Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10001
  1. #3631
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'aurais mieux fait de filer une liste :

    Spoiler Alert!

    7 Wonders Duel (2015)
    Hanabi (2010)
    Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes (2016)
    Jaipur (2009)
    Le Seigneur des Anneaux: Le jeu de cartes (aka The Lord of the Rings: The Card Game) (2011)
    Legendary Encounters: An Alien Deck Building Game (2014)
    Les Colons de Catane - Le Jeu de Cartes (aka Catan Card Game) (1996)
    Mr. Jack (2006)
    Raptor (2015)
    Schotten Totten (1999)
    Settlers: Naissance d'un Empire (2015)
    Star Realms (2014)
    Taluva (2006)


    - - - Mise à jour - - -



    Un poil trop light je trouve.
    Akrotiri va être trop lourd ?

  2. #3632
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    trop light


    TTA ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #3633
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    Akrotiri va être trop lourd ?
    Way, plutôt medium light que medium pour suivre la terminologie bgg.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Triz' Voir le message

    TTA ?
    abuse pas.


  4. #3634
    Sherlock Holmes Détective Conseil
    Balloon Cup
    Cthulhu Confidential

  5. #3635
    7th continent ?

    Sinon:
    Patchwork
    Targui
    Agricola: Terres d'Elevage

  6. #3636
    Pour le moment je retiens :
    - Agricola: Terres d'Elevage
    - Potion Explosion


  7. #3637

  8. #3638
    Il n'est plus édité si je me goure pas.


  9. #3639
    Il va ressortir cet hiver il me semble.

    J'avais entendu ca je sais plus ou
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #3640
    Sobek et Noé peuvent être sympa à deux je pense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3641

  12. #3642
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Claustrophobia
    Memoir' 44, Battle Lore...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  13. #3643
    Clausto' en medium light ? chaud quant même je trouve.
    Sinon je rajoute Arboretum ou Les Citées Perdues

  14. #3644
    Ma femme aime bien Les Cités perdues mais perso je trouve pas ça foufou.

  15. #3645
    La boîte de base de Game of Thrones LCG.

    Ou mieux : Hostage Negotiator.


  16. #3646

  17. #3647
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Il va ressortir cet hiver il me semble.

    J'avais entendu ca je sais plus ou
    Ca va être réédité par Monolith. Y'a un sujet sur le forum de tric trac, où dès la 3ème page fred henry arrive et gueule sur tout le monde et fait son speech de mec névrosé-vous-avez-fait-de-ma-vie-un-enfer parce qu'un gars a dit en rigolant que Conan avait repompé Claustrophobia, c'est fabuleux.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  18. #3648
    7 Wonders Duel !
    La Guerre des Moutons, évidemment.
    Yeti et New York 1901 sont très sympa et fonctionnent plutôt bien à deux.
    Bubblee Pop est très bon, et récemment on a beaucoup aimé la nouvelle itération de Carcassonne : Amazonas.
    Deluxe Camping, qui en est étant d'une belle simplicité propose un bon casse-méninges à deux si vous aimez les jeux de placement.
    Et j'allais oublié Castel, faute de l'avoir sorti récemment, qui est vraiment très chouette à deux. Kingdom Builder également, mais si nous nous le considérons comme léger je ne suis pas sûr que tout le monde s'accorde sur ce point de vue !
    Save Ferris !!!

  19. #3649
    CIA vs. KGB
    Patchwork
    A Few Acres of Snow
    (bon ça c'est du lourd)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  20. #3650
    Art of War
    Tides of Madness
    Expédition Altiplano
    Epic
    Twelve Heroes

  21. #3651
    Splendor?
    Je tente car ce n'est pas dans ta liste alors je me dis que tu n'as pas encore ce classique qui se joue très bien à deux et ne prend pas trop de place.

  22. #3652
    Attention à Splendor, il fout les jetons.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #3653
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention à Splendor, il fout les jetons.


    D'ailleurs en parlant de Splendor, quelqu'un à déjà testé l'extension sortie ce mois-ci ?

  24. #3654
    l'ancienne game cosmos est pas mal, les cités perdues, babel, César et cléopatre, Jambo (déédité mais je sais pas sous quel nom). Sinon tu as blue moon aussi, et un que j'aime particulèrement (mais très dur à trouver je pense) planet pétri (tout ça est assez léger, babek peut bien faire fumer la tête quand même)

  25. #3655
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message

    D'ailleurs en parlant de Splendor, quelqu'un à déjà testé l'extension sortie ce mois-ci ?
    J'ai testé un des modules (les tours). Pas convaincu. Ca rallonge le jeu pour pas grand chose.

    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Ca va être réédité par Monolith. Y'a un sujet sur le forum de tric trac, où dès la 3ème page fred henry arrive et gueule sur tout le monde et fait son speech de mec névrosé-vous-avez-fait-de-ma-vie-un-enfer parce qu'un gars a dit en rigolant que Conan avait repompé Claustrophobia, c'est fabuleux.
    Moi c'est cette citation qui me dérange de la part de Fred Henry
    Citation Envoyé par fred_henry
    De manière générale, je joue à tres peu de jeux et essentiellement les miens. Tous les gens qui m entourent le savent parfaitement : je ne suis pas un joueur.
    Un auteur qui se revendique non-joueur, j'ai vraiment un souci avec ça.

  26. #3656
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un auteur qui se revendique non-joueur, j'ai vraiment un souci avec ça.
    Fred Henry, Bruce Benamran, on croule sous le talent en ce moment...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #3657
    Pas forcément choqué, à un moment quand ça devient ton boulot ça accapare quasiment tout ton temps.
    Il y a fort a parier qu'en fait il joue beaucoup dans le cadre de son boulot.

    Je me trouve dans le même cas, 8H vissé devant du code pour le web et quand je rentre je rallume rarement mon PC.
    J'essaye de me faire un peu violence pour lancer des JV, mais je sature complètement par période.


  28. #3658
    Et un jour, t'as un auteur qui te sort un système révolutionnaire de roue pour "voter" sur l'endroit où tu veux aller en secret et pouvoir révéler tous en même temps.

    Et qui a l'air bien con quand tu vas lui chercher Zombi la Blonde la Brute et le Truand...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  29. #3659
    Ne pas jouer du tout me parait une grosse erreur, et son idée, je cite :
    Je me fais suffisemment chier à m interdire (sans doute à tord car cela réduit grandement ma productivité) de regarder ce que font les autres pour ne pas me prendre ce genre de réflexions erronnées.
    c'est carrément bancal. Qu'une mécanique vienne de lui ou de quelqu'un d'autre, ça n'a guère d'importance (à par dans sa tête), ce qui compte c'est surtout le résultat final et l'alchimie de l'ensemble des idées (en fait, pour faire un parallèle avec la littérature, je dirai que c'est qui compte, c'est le traitement avant tout).

    Ceci dit, c'est vrai que quand tu crées, c'est courant de moins lire (ou jouer dans son exemple) mais ça veut pas dire que c'est forcément une bonne idée d'arrêter.

  30. #3660
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Recommandez moi des jeux pour 2 léger en dehors des classique star realms, patchwork, jaipur ...
    Santorini est cher et hors stock, d'autres idées ?
    Tides of Time/Madness, Onitama, Kahuna ?

Page 122 sur 334 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •