Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 584 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142542 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 17510
  1. #1231
    Citation Envoyé par ze_droopy Voir le message
    J'ai l'impression que quelqu'un attend le F-18 avec impatience.

    Ce soir je n'y serai pas. Demain peut-être ou Lundi prochain.
    Chais pas je ne me suis jamais intéressé plus que ça à l'insecte.

    J'ai l'impression que c'est plutôt le Viggen qu'il me faudrait.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Sinon, je peux toujours ressortir une de mes "vieilles" missions (avec Mirage, A-10C, Su-25T, etc.) et y adjoindre du Viggen pour ceux qui veulent (comme moi).

    @Genchou : j'avais vu le message concernant Korean War mais je pensais qu'ils avaient 2 serveurs.
    C'est pas une mauvaise idée !

  2. #1232
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    J'ai l'impression que c'est plutôt le Viggen qu'il me faudrait.
    Le Viggen ne ravitaille pas en vol, mais sur les routes de campagne. (pas encore en multijoueurs, mais ça va venir) C'est un peu un régime sans pain, comparé au F/A-18C ! Mais si t'es un peu maso comme nous, il est très bien.

  3. #1233
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Le Viggen ne ravitaille pas en vol, mais sur les routes de campagne. (pas encore en multijoueurs, mais ça va venir) C'est un peu un régime sans pain, comparé au F/A-18C ! Mais si t'es un peu maso comme nous, il est très bien.
    Bah le ravito c'est bien mais c'est pas tout. Par contre les attaques éclairs sur une cible au sol avec approche TBA ça me parle.

  4. #1234
    Voilà, nique la police j'ai acheté le Viggen.

  5. #1235
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Chais pas je ne me suis jamais intéressé plus que ça à l'insecte.

    J'ai l'impression que c'est plutôt le Viggen qu'il me faudrait.
    Le viggen c'est très bien aussi en attendant, même si il quand même fortement orienté Anti-navire.
    Mais il ne ravitaille pas.

    Le F-18 embarqué, il a bezef en fuel, donc obligé de passer à la pompe aéromobile pour les missions de pénétrations.

  6. #1236

  7. #1237
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    RAZBAM vient de publier un guide de poche pour son AV-8B NA.

  8. #1238
    IL2 BOK: JDD N°171: http://www.checksix-forums.com/viewt...f=437&t=198695

    Avec des gros morceaux de Yak-7b dedans















    Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole

  9. #1239
    J'ai craque, j'ai pris le mirage...

  10. #1240
    Tout le monde craque :D. Bienvenu au club des baguettes qui vole !

  11. #1241
    Citation Envoyé par DHP Voir le message
    Tout le monde craque :D. Bienvenu au club des baguettes qui vole !
    J'aimerais craquer mais les retours sur les forums d'ED et les bans qui suivent les remarques des mécontents me font flipper. La liste de choses à corriger depuis des mois n'est pas vraiment encourageante sur la capacité du développeur à revenir sur ses anciennes productions. Le AV-8 me fait sacrément de l'oeil aussi, mais vu que Razbam néglige le Mirage je ne le prendrai pas non plus en attendant que ces produits soient finalisés - et ça, ça n'arrivera certainement pas tant qu'Eagle Dynamics n'a pas réglé ses propres problèmes et ne sorte une 2.5 stable, donc dans looooOngtemps.

  12. #1242
    Le mirage est largement utilisable en l'état. Razbam ne l'a pas non plus laissé tomber. On attend depuis le début de l'été une modif sur le mdv qui ne devrait pas non plus trop tarder, d'après le Dev ils ont bien avancé, alors restons positif

  13. #1243
    Je galere déjà avec le mirage!

    J'ai fais le tuto ramp start, j'ai lancé une mission rapide pour tenté le démarrage, j'arrive pas a joindre le groupe de park, l'option de com est grisé...

  14. #1244
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je galere déjà avec le mirage!

    J'ai fais le tuto ramp start, j'ai lancé une mission rapide pour tenté le démarrage, j'arrive pas a joindre le groupe de park, l'option de com est grisé...
    C'est parce que tu joues avec la radio en mode réaliste. Il faut donc sélectionner le bon canal radio, et utilise le bon bouton radio (deux radios, donc deux boutons radios).

    Sinon, je zappe la piscine, donc je vais peut-être voler ce soir, si je trouve des compagnons de vol sur BlueFlag Nevada. Ça en tente ?

  15. #1245
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    C'est parce que tu joues avec la radio en mode réaliste. Il faut donc sélectionner le bon canal radio, et utilise le bon bouton radio (deux radios, donc deux boutons radios).

    Sinon, je zappe la piscine, donc je vais peut-être voler ce soir, si je trouve des compagnons de vol sur BlueFlag Nevada. Ça en tente ?
    Merci je vais tester ça, je pensais que la verriere ouverte suffisait pour l'équipe au sol. Mais pourquoi ca ne le fais pas sur le viggen?

    Pas la ce soir moi!

    Edit: Ca a pas l'air d'être ça, je suis en radio simplifié.
    Dernière modification par Malakit ; 19/09/2017 à 20h37.

  16. #1246
    Si tu veux demain on s'fait un vol à deux pour affiner tout ça. Comme un bon fromage.

  17. #1247

  18. #1248
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    J'aimerais craquer mais les retours sur les forums d'ED et les bans qui suivent les remarques des mécontents me font flipper. La liste de choses à corriger depuis des mois n'est pas vraiment encourageante sur la capacité du développeur à revenir sur ses anciennes productions. Le AV-8 me fait sacrément de l'oeil aussi, mais vu que Razbam néglige le Mirage je ne le prendrai pas non plus en attendant que ces produits soient finalisés - et ça, ça n'arrivera certainement pas tant qu'Eagle Dynamics n'a pas réglé ses propres problèmes et ne sorte une 2.5 stable, donc dans looooOngtemps.
    Surtout que l'un des gros points noirs du Mirage c'est ses missiles et là Razbam n'y est pas pour grand chose si la physique des missiles dans le jeu n'est pas vraiment à la hauteur. Le Harrier étant avant tout une camionnette à bombe la problématique des missiles se pose moins.

  19. #1249
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je galere déjà avec le mirage!

    J'ai fais le tuto ramp start, j'ai lancé une mission rapide pour tenté le démarrage, j'arrive pas a joindre le groupe de park, l'option de com est grisé...
    Comme le dit Flappie tu est sans doute en mode radio réaliste. Tu peux, au choix, passer en radio simplifiée ou alors demander le groupe de parc avec la verrière ouverte (les mécanos t'entendent quand la verrière est ouverte, c'est bien fichu non ).

  20. #1250
    Malakit, si tu es dispo jeudi soir et que tu ne parviens toujours pas à contacter les mécanos, passe nous voir sur le TS des Autruches vers 21h15. Je t'envoie les infos de connexion en MP.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Malakit, si tu es dispo jeudi soir et que tu ne parviens toujours pas à contacter les mécanos, passe nous voir sur le TS des Autruches vers 21h15. Je t'envoie les infos de connexion en MP.
    Non, bien en radio simplifier, et l'option reste grisé, verrière ouverte ou pas. Par contre j'arrive bien à contacter l'atc et le jtac.

    Bon ca ne gêne pas fort, j'ai l'impression que le branchement au groupe de park est optionnel, j'ai reussi à démarrer sans.

  22. #1252
    Ben alors l'équipe sol est en grève... Vachement bien modélisé ce matos Français

    Blagues à part, c'est pas normal que tu puisse contacter le JTAC et l'ATC mais pas l'équipe sol... T'as pas une touche du track-ir qui utilise la même touche que l'équipe au sol par hasard?

  23. #1253
    Est-ce que la base est bien dans ton camp ?
    D'ailleurs je savais même pas qu'il fallait faire un truc avec le ground crew pour démarrer, je ne l'ai jamais utilisé.

  24. #1254
    @Genchou, c'est la procédure normale car tu risques de flinguer la batterie au démarrage, même si (pour le moment) ça marche sans sur DCS.

    @Malakit, même en utilisant la souris pour cliquer sur équipe sol ça ne marche pas ? (comme dit Flappie tu es le bienvenu demain soir).

    @Vaught, un peu trop bien oué, car la grève elle est demain

  25. #1255
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    Le mirage est largement utilisable en l'état. Razbam ne l'a pas non plus laissé tomber. On attend depuis le début de l'été une modif sur le mdv qui ne devrait pas non plus trop tarder, d'après le Dev ils ont bien avancé, alors restons positif
    C'est un débat qui existe sur tous les forums. D'un côté ceux qui exigent une simulation la plus pointue possible et de l'autre les personnes plus accommodantes avec les dev' et qui jouent avec l'appareil en l'état. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe de développement elle-même reconnait qu'il y a des soucis de modélisation mais qu'ils n'ont pas l'air super emballé par l'idée de bosser dessus. Je lisais avant-hier encore, un message d'un dev' qui semblait découvrir un bug rapporté plusieurs dizaines de fois depuis le mois de Juillet. Il pensait l'avoir corrigé mais apparemment il s'est troué (dixit Zeus lui-même), ça ne met pas en confiance.

    J'aimerais une annonce de Razbam reprenant celle de Heatblur annonçant qu'après la sortie de leur prochain module, l'année à suivre serait consacré aux seuls modules existants pour faire disparaître tous les bugs restants et sortir les appareils de leur statut de Beta.

  26. #1256
    Citation Envoyé par partizan Voir le message
    @Genchou, c'est la procédure normale car tu risques de flinguer la batterie au démarrage, même si (pour le moment) ça marche sans sur DCS.

    @Malakit, même en utilisant la souris pour cliquer sur équipe sol ça ne marche pas ? (comme dit Flappie tu es le bienvenu demain soir).

    @Vaught, un peu trop bien oué, car la grève elle est demain
    Alors il devrait marcher aujourd'hui le module Mirage nan

  27. #1257
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est un débat qui existe sur tous les forums. D'un côté ceux qui exigent une simulation la plus pointue possible et de l'autre les personnes plus accommodantes avec les dev' et qui jouent avec l'appareil en l'état. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe de développement elle-même reconnait qu'il y a des soucis de modélisation mais qu'ils n'ont pas l'air super emballé par l'idée de bosser dessus. Je lisais avant-hier encore, un message d'un dev' qui semblait découvrir un bug rapporté plusieurs dizaines de fois depuis le mois de Juillet. Il pensait l'avoir corrigé mais apparemment il s'est troué (dixit Zeus lui-même), ça ne met pas en confiance.

    J'aimerais une annonce de Razbam reprenant celle de Heatblur annonçant qu'après la sortie de leur prochain module, l'année à suivre serait consacré aux seuls modules existants pour faire disparaître tous les bugs restants et sortir les appareils de leur statut de Beta.
    Quand tu parles d'un bug maintes fois reporté, tu veux parler du largage de bombe via INS?

  28. #1258
    C'est bon ca marche. En me virant la radio simplifié...

  29. #1259
    Perso je n'arrive PAS DU TOUT à utiliser les radios avec la "radio simplifié". Je suis content de ne pas être le seul à galérer.

  30. #1260
    Citation Envoyé par Tugais Voir le message
    C'est un débat qui existe sur tous les forums. D'un côté ceux qui exigent une simulation la plus pointue possible et de l'autre les personnes plus accommodantes avec les dev' et qui jouent avec l'appareil en l'état. Ce que je trouve dommage c'est que l'équipe de développement elle-même reconnait qu'il y a des soucis de modélisation mais qu'ils n'ont pas l'air super emballé par l'idée de bosser dessus. Je lisais avant-hier encore, un message d'un dev' qui semblait découvrir un bug rapporté plusieurs dizaines de fois depuis le mois de Juillet. Il pensait l'avoir corrigé mais apparemment il s'est troué (dixit Zeus lui-même), ça ne met pas en confiance.

    J'aimerais une annonce de Razbam reprenant celle de Heatblur annonçant qu'après la sortie de leur prochain module, l'année à suivre serait consacré aux seuls modules existants pour faire disparaître tous les bugs restants et sortir les appareils de leur statut de Beta.
    Je comprends, et je vois comme ceux qui suivent le sous-forum Razbam chez ED ce qu'il s'y passe.
    Je te répondais surtout car tu disais ne pas vouloir acheter un module 2KC pas terminé.
    Je ne connais pas ton niveau d'exigence donc je ne sais pas si tu serais déçu, mais il faudrait demander aux joueurs exigeants qui l'ont acheté s'ils le déconseillent. (je le redis mais Razbam ne l'a pas abandonné... enfin pas encore ).

Page 42 sur 584 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142542 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •