Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 113 sur 113
  1. #91
    GG.
    Et en interclub, ton équipe en est où ?

  2. #92
    On finit 2ème à égalité de points avec le premier en D2 mais on perd à la différence de confrontations directes (on fait 2 matchs nuls, on perd de 6 points sur l'ensemble des 2 confrontations).

  3. #93
    Je joue depuis quelques années, et je tiens une petite section avec des collègues.
    Un sport qui déchire et qu'il est fun !!!
    Hélas, j'ai un peu atteint mes limites au niveau technique (bon je suis pas très bon à la base), et j'ai du mal à améliorer mon jeu. Je pense qu'il faudrait que je prenne des cours, ou sois en club.... En aurai-je la motivation, that is the question !
    Je ne sais pas si j'apprécierais à un niveau compétitif, c'est quand même assez différent d'un jeu d'amateur assez insouciant, et je trouve plus tourné vers le fun. Mouais en fait faudrait un juste milieu.

    Bon maintenant je vais lire le topic !

  4. #94
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    On finit 2ème à égalité de points avec le premier en D2 mais on perd à la différence de confrontations directes (on fait 2 matchs nuls, on perd de 6 points sur l'ensemble des 2 confrontations).
    Ah zut. Mais vous montez quand même ou c'est barrage ?
    J'en ai fais pas mal des barrages, mais c’était plutôt pour pas descendre.

  5. #95
    GG pour ta progression au classement.

    Quand je vois la différence de niveau entre chaque catégorie...


    Je sais pas si vous avez regarder mais, les championnats de france jeunes ont eu lieu récemment.

    Et y'a des joueurs qui sortent du lot, de manière assez impressionnante dans chaque catégorie.

    Ca promet pour l'équipe de france dans les années à venir.

    Je ne sais pas si j'apprécierais à un niveau compétitif, c'est quand même assez différent d'un jeu d'amateur assez insouciant, et je trouve plus tourné vers le fun. Mouais en fait faudrait un juste milieu.
    Pour ma part, cette année avec le loisir, on a monté une équipe (en D5 forcement) et on aime bien. C'est plutôt convivial sur les matchs et après matchs ou on partage des boissons et à manger

  6. #96
    Ha ça ouais par contre nous aussi on bouffe tout le temps.

  7. #97
    Tiens petit truc marrant, en jouant (à priori, j'ai senti le truc que le lendemain) j'ai réussi à me faire un merde à l'épaule gauche alors que je suis... droitier. J'ai dû arrêter le sport pendant 3 semaines et carburer un moment ausx anti-douleurs assez costauds pour pouvoir mener à bien une journée toute conne (j'ai fait un petit tour aux urgences un jour ferié après 5 jours quand j'ai commencé à avoir des fourmillements dans le bout des doigts alors que j'avais mal à l'arrière de l'épaule...).

    Je sais pas comment j'ai fait mais c'est impressionnant comme on peut se niquer un muscle qui ne semble pas tellement utilisé dans le sport (bon, j'ai un terrain fertile pour les blessures à l’épaule, elles ont chacune eu une grosse opération, mais quand même c'est la gauche qui a pris, pas la droite).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #98
    La douleur peut aussi venir du dos, de la colonne vertébrales (à cause des nerfs).

    Difficile à diagnostiquer. Un mauvais mouvement, ramasser trop souvent le volant à la main...

    E plus de ça, Même si il n'est pas très utilisé, il est tout de même sollicité, puisque sur certains coups, sont réalisés en tournant les épaules.

    Bref, ça peut tout à fait arriver d'avoir mal sur notre "côté opposé".

  9. #99
    Citation Envoyé par Dynames Voir le message
    La douleur peut aussi venir du dos, de la colonne vertébrales (à cause des nerfs).

    Difficile à diagnostiquer. Un mauvais mouvement, ramasser trop souvent le volant à la main...

    E plus de ça, Même si il n'est pas très utilisé, il est tout de même sollicité, puisque sur certains coups, sont réalisés en tournant les épaules.

    Bref, ça peut tout à fait arriver d'avoir mal sur notre "côté opposé".
    Là on m'a diagnostiqué un problème au niveau du muscle qui se trouve sous l’omoplate en me disant que c'est pas étonnant vu mes antécédents (mais au début ça diffusait tellement que j'étais persuadé que ça venait du dos)

    Je me suis demandé si ça venait pas d'un ou deux coups que j'ai fait en pratiquant une torsion inhabituelle du haut du corps. Une sorte de contre-torsion un peu à l'arrache pour changer la trajectoire du bras. Sur le moment j'ai senti que j'avais jamais fait ce coup comme ça et j'ai aussi pas mal remarqué la différence sur la trajectoire du volant. Faudra peut-être que je fasse un peu gaffe à ça (ce serait dommage il avait bien marché le coup).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #100
    Wobak. tu nous avais pas dit que ton interclub était filmé !!!

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #101
    Hahahaha t'es con

    Y'a des gens qui iront aux IFB Yonex ?

  12. #102
    Bon allez résurrection du topic pour la rentrée de cette année.

    La nouveauté pour moi : j'ai acheté une machine à corder !

  13. #103
    C'est hyper cher, non ? Tu vas le faire aussi pour un club du coup ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #104
    Un mec du club que je connais bien m'a vendu la sienne pour 200€ parce que je lui ai filé un coup de main sur son projet.

    Je vais le faire pour moi dans un premier temps, on verra après mais y'a peu de chance que je le fasse pour le club.

  15. #105
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est hyper cher, non ? Tu vas le faire aussi pour un club du coup ?
    C'est quand même vite rentabilisé si tu sais y faire, et que tu cordes pour les gens du club(même quelques uns) et pour toi. La plupart des enseignes facturant 10€pour la pose de cordage (+10 si tu n'amènes pas ton cordage)

  16. #106
    Ah ouais 200 euros ça va encore. Moi j'en aurais pas l'utilité, mais pour quelqu'un qui joue beaucoup, je comprends l'idée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #107
    Je joue avec des cordages assez fins qui cassent tous les mois / 2 mois max, avec une paire de raquettes, ça va être rentabilisé en 1 an et demi je pense

  18. #108
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Tu es classé ou tu joues en club sans compétition ?

    Si vous avez des doutes sur les règles n'hésitez pas, j'ai la chance d'être arbitre
    Salut les fous du volant qui se volent dans les plumes (d'oie)!!
    J'ai pratiqué il y a quelques années et je cherche à m'y remettre; en fait, je m'y suis remis il y a 6 ans, et découvert les (foutues!!)nouvelles règles! Arf! Où est le plaisir de faire durer? Ont-elles été établies juste pour raccourcir les matchs en vue d'une hypothétique retransmission tv (au passage, pas désagréable à regarder, mais trop rares encore)? Personnellement, le tie break me paraît plus pêchu, mais il devient hors de question de se laisser distancer pour mieux revenir...
    Et que dire de la rareté des places en clubs loisir ou licenciés!!!

  19. #109
    Hello,

    Des conseils pour un soft en ligne de gestion de tournoi, en anglais obligatoirement ?
    On a 2 "ligues" (par niveau), dans chaque ligue des matchs double homme/femme/mixte.
    Systeme de championnat, chaque equipe rencontre toutes les autres, puis une phase elimination directe (en fait le systeme du TOP 14 ).


    (j'ai poste la meme chose chez les tennis boys, le topic est plus actif... mais quand meme, c'est un tournoi de bad, ca serait dommage de ne pas poster ici aussi

  20. #110

  21. #111
    On a commence a regarder ce que donnait https://challonge.com. Ca parait etre ce qu'on veut (avec pour ceux a qui ca parle une API, et les libraries dispo en ruby php et autres).
    Mais je vais regarder celui que tu proposes, merci.

    edit: j'ai oublie dans mon cachier des charges, "dispo en anglais ET russe", ce qui elimite visiblement ta proposition

  22. #112
    Pour info, si ca peut servir, on a utilise www.challonge.com. Rien a en dire de special, juste que ca a parfaitement rempli son role, et c'est le principal.

  23. #113

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •