Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 97 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 2908
  1. #2041
    Certes mais le moteur du corps c'est notamment les glucides. Quelques jours de suite à 1200 calories dans la journée, c'est pas super bon. Et le fait d'avoir le sentiment de satiété est limite encore pire, parce que du coup tu as l'impression d'avoir mangé assez (alors que non). Ce n'est pas une question d'être un "gros mangeur" à mon sens.
    Dans les faits, ça m'embête pas parce que je suis relativement calé en nutrition donc je comprends ce qu'il y a écrit sur les sachets.


    J'ai aussi une petite question sur la B12, je n'ai pas reussi à trouver la source. Quelle est la quantité de B12 dans les shakers et barres ? Est ce de la cyanocobalamine ?

  2. #2042
    Pareil. Pour moi, une barre doit combler 20% de mon appétit, autant que 20% des besoins en protéines, énergie, vitamines, etc.
    Déséquilibrer les ratios c'est pas dramatique quelques jours, mais c'est dommage, à mon avis d'expert CPC.

  3. #2043
    Citation Envoyé par feedsmartfood Voir le message
    Une barre JJ n'apporte que 20% des AJR de tous les nutriments. (avec un IG très élevé et une composition à base de glycérole, maltilole, maltodextrine...)

    Une barre Feed. apporte 40% des AJR protéines, 33% des AJR de tous les micro-nutriments (vitamines, minéraux, oligo éléments), 36% des AJR de fibres, 20% des AJR en lipides ...

    Les protéines et les fibres apportant beaucoup de satiété, nous les avons volontairement privilégiés par rapport à des glucides par exemple. Vous ne devriez pas avoir faim jusqu'au prochain repas avec une barre. Si vous êtes vraiment un gros mangeur, alors privilégiez les bouteilles ou les shakers.
    Moi je suis adepte des barres. Et je suis bien plus inquiet d'avoir mon apport des pas calories que des calories (vu que s'il t'en manque vraiment, des calories, ton corps te le dira. Vite. T'as faim, simplement. Alors que les autres trucs, faut attendre d'être malade (scorbut, ...) ou blessé (crampe, fracture, ...)).

    DU COUP C4EST QUAND QU4ON A LES NOUVELLES BARRES ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  4. #2044
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Moi je suis adepte des barres. Et je suis bien plus inquiet d'avoir mon apport des pas calories que des calories (vu que s'il t'en manque vraiment, des calories, ton corps te le dira. Vite. T'as faim, simplement. Alors que les autres trucs, faut attendre d'être malade (scorbut, ...) ou blessé (crampe, fracture, ...)).
    Bah du coup le monsieur Feed dit le contraire, vu qu'il dit que la satiété vient notamment des fibres et des protéines. Donc d'après lui ton corps ne dira pas qu'il y a un manque de calories.

  5. #2045
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    DU COUP C4EST QUAND QU4ON A LES NOUVELLES BARRES ?[/SIZE][/U][/B]
    Plus que quelques jours.

    2 nouvelles barres. 2 nouvelles boissons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'ai aussi une petite question sur la B12, je n'ai pas reussi à trouver la source. Quelle est la quantité de B12 dans les shakers et barres ? Est ce de la cyanocobalamine ?
    Nous supplementons tous les nutriments qui ne sont pas présent dans les ingrédients des recettes de base.

    Pour la B12, en fonction des recettes, nous utilisons de la cyanocobalamine, de la methylcobalamine ou encore de l'adenosylcobalamine.

    Par repas Feed., il y a 0,85 μg de B12, soit 34% des AJR.

    Vous n aurez donc aucune carence.
    Un repas complet et équilibré à partir de 1,92€ (avec le code du forum) --> www.feed.co

  6. #2046
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Bah du coup le monsieur Feed dit le contraire, vu qu'il dit que la satiété vient notamment des fibres et des protéines. Donc d'après lui ton corps ne dira pas qu'il y a un manque de calories.
    Non, tu n'auras plus faim après avoir mangé. C'est ça la satiété.

    Après ton organisme gère l'apport en fonction de l'effort : si tu fais de l'exercice, tu auras de nouveau faim plus vite (alors que la digestion va plutôt plus lentement pendant l'exercice). Ensuite tu te sentiras un peu faible, un peu frisquet puis la tête qui tourne, puis plus rien (oui, sauf à être diabétique, on ne s'évanouit pas d'hypoglycémie), vu le stock de glycogène qu'on dans le foie et l'énergie du gras.

    Et pour mémoire, Bobby Sands a fait 53j de grève de la faim totale (juste de l'eau) à partir du 27 octobre 1980 puis une seconde à compter du 1er mars 1981 qui l'a tué au bout de 66j. On a des réserves phénoménales dans l'organisme.

    A titre perso quand je reprendrai le sport, ce sera barre feed (pas forcément pour tous les repas, cela dit) + protéines histoire de contenir la fonte musculaire initiale en cas de fringale.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #2047
    Je demande à ce qu'un expert CPC cobaye donné son corps à la science et enchaîne 30 jours à 3 barre de feed par jours !

    Avec ses mensurations avant/après pour comparer.

    Qui se dévoue ? Non, pas moi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #2048
    Moi j' eux bien j'ai un peu de réserve dont je voudrais me débarrasser, par contre c'est Feed qui finance ?

  9. #2049
    Ca fait un moment que je ne suis passé sur le topic, mon stock de Queal descendant lentement (je limite ma conso à quand je suis en clientèle et que je vais à la salle de sport le midi).
    Y'a un kickstarter qui est sorti pour Elements https://www.kickstarter.com/projects...?ref=home_recs , c'est du salé chaud

  10. #2050
    Bonjour,

    Je viens d'arriver sur le forum un peu part hasard, en recherchant des infos sur la bouffe en poudre et en barre
    Je m'y suis mise il y a peu, essentiellement pour les soirs où j'ai sport (escrime, et bientôt taïso) et parfois quand je n'ai pas le temps. J'ai pour l'instant testé une seule marque, Huel (c'est anglais), mais je ne crois pas avoir vu cette marque dans la conversation (bon, j'avoue, j'ai lu pas mal, mais pas tout :s). Je ferais un petit topo pour ceux que ça intéresse.

    Je cherche à essayer autre chose, j'ai donc commandé un pack starter chez Feed et deux boîtes de barres +un sachet poudre vanille chez Queal. Les barres Feed m'ont l'air bien (je suis curieuse des nouveaux parfums ^^), mais concernant la poudre, le ratio gras/protéines m'arrête, car c'est vachement plus gras que protéiné quand même... (Note : je fais attention à ce que je mange : féculents complets, peu de sucre, des repas globalement plus protéiné que gras). Ah oui, les barres, je les vois plutôt comme des collations, des goûters quoi, quitte à en manger la moitié le matin et l'autre l'aprem.

    Voilà voilà. je vais tester ces deux marques là et je vous redirai Si vous avez autre chose à me conseiller, je suis bien entendu preneuse.

    Bonne soirée à tous

  11. #2051
    D'après Mr Feed, la poudre feed est dosée pour des gens sédentaire pas sportif, c'est pour ça que la poudre contient peu de protéine.
    Le 1er lien que je trouve sur le sujet me dit que pour des individus de poids moyen, (60-70 kg), il faut 50-60 g de prot par jour.
    Dans feed y'a 18 g de prot par portion, soit 54g par jour, ce qui se tient.

    Si on est pas sportif y'a pas besoin de trop de proteine, il faut plutot des lipides pour les acides gras essentiels, donc c'est pas déconnant que ce soit plus gras que protéiné.
    Et y'a des histoires comme quoi manger trop de protéines serait mauvais pour les reins.
    Après faut avoir en tête que c'est pas une boisson de sportif.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  12. #2052
    Au pire il y a surement moyen de mixer avec un peu de Whey goût neutre pour apporter un peu de protéine en plus sans trop s'emmerder, c'est assez simple au final d'avoir le dosage qu'on veut.

  13. #2053
    Non, le mixage avec de la Whey, je déconseille fortement, ça donne une consistance super pâteuse. Pour les protéines, le risque de problème reinaux avec la sur-consommation de protéines est très faible, à moins d'avoir une maladie orpheline (voir les titres putaclicks de cet été sur la mort par overdose de whey d'une bodybuildeuse...). En gros et pour très mal résumer, tu tires tes calories des protéines, des lipides et des glucides. Les protéines sont très utiles parce qu'elles servent à "alimenter" les muscles. Les glucides servent à recharger en glycogène (qui sert à l'endurance) et les lipides... à surtout faire du gras (sauf en conso immédiate après le sport de mémoire).
    Donc si tu ne fais pas de sport et que tu privilégies les lipides/glucides à la place des protéines comme sources principales de calories, y'a de grandes chances que tu fasses du gras. Ce n'est pas gênant pour ceux qui on tendance à ne pas prendre de poids facilement, pour tous les autres, c'est compliqué...

  14. #2054
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    les lipides... à surtout faire du gras (sauf en conso immédiate après le sport de mémoire).
    Donc si tu ne fais pas de sport et que tu privilégies les lipides/glucides à la place des protéines comme sources principales de calories, y'a de grandes chances que tu fasses du gras. Ce n'est pas gênant pour ceux qui on tendance à ne pas prendre de poids facilement, pour tous les autres, c'est compliqué...
    Jean-Michel Raccourcis c'est toi ?

    Y'a lipides et lipides, dire qu'ils ne servent qu'à faire du gras et au minimum trés réducteurs. Cf régime crétois et autres ...

    Bref, c'est comme tout, il faut savoir les choisir.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #2055
    Attention, le vrai ennemi de l'humain, c'est le sucre, pas les lipides.
    Il faut des lipides, mais des bons. Ceux qui sont dans nos poudres sont uniquement des bons lipides.
    Ceux à éviter le plus possible (voire totalement), c'est les gras trans et surtout les gras trans industriels – ça tombe bien, il n'y en a quasiment pas dans nos poudres (seulement des traces). Les autres, dans des limites raisonnables, sont OK, voire nécessaires.
    https://vitaline.fr/blogs/news/les-l...-a-privilegier
    https://huel.com/pages/good-fats-bad-fats
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  16. #2056
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Attention, le vrai ennemi de l'humain, c'est le sucre, pas les lipides.
    Il faut des lipides, mais des bons. Ceux qui sont dans nos poudres sont uniquement des bons lipides.
    Ceux à éviter le plus possible (voire totalement), c'est les gras trans et surtout les gras trans industriels – ça tombe bien, il n'y en a quasiment pas dans nos poudres (seulement des traces). Les autres, dans des limites raisonnables, sont OK, voire nécessaires.
    https://vitaline.fr/blogs/news/les-l...-a-privilegier
    https://huel.com/pages/good-fats-bad-fats
    Les gras trans naturels viennent des ruminants. Donc tu préconises le veganisme ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Il faut des lipides, mais des bons. Ceux qui sont dans nos poudres sont uniquement des bons lipides.
    Tu bosses pour quelle marque ?

    J'ai goûté mon premier Feed. hier, trouvé dans un Franprix spécial, genre "Franprix bobo" ou j'sais plus quoi. J'ai trouvé ça étonnamment buvable (légumes du jardin). Je ne me vois pas en boire régulièrement (le repas le plus frustrant du monde, rien à mâcher), mais pour les cas genre Hellfest ou rando ça peut être pas mal.

  18. #2058
    Citation Envoyé par Trois Pieces Voir le message
    Tu bosses pour quelle marque ?
    Ha, nan, aucune. Je voulais juste dire "les poudres que nous prenons".
    Sinon, je ne préconise pas spécialement le véganisme, non. Juste en prendre un peu moins de viandes et produits laitiers, c'est déjà bien.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  19. #2059
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Les protéines sont très utiles parce qu'elles servent à "alimenter" les muscles. Les glucides servent à recharger en glycogène (qui sert à l'endurance) et les lipides... à surtout faire du gras (sauf en conso immédiate après le sport de mémoire).
    Ca c'est un raccourci tellement gros que ça devient faux.

    Le corps humain peut transformer les lipides en glucides et inversement : c'est pour ça que si on mange trop de sucre on grossit (le sucre est stocké sous forme de gras) et si on fait du sport on maigrit (le gras est transformé en sucre qui sert à alimenter es muscles).
    Donc dire que les glucides restent des glucides et que les lipides restent des lipides ça n'a pas de sens. LE corps va faire du gras en fonction de la quantité de calories que tu lui apportes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Les gras trans naturels viennent des ruminants. Donc tu préconises le veganisme ?
    La principale source d'acide gras trans c'est les produits transformés (plat tout fait trouvés en supermarché. Donc c'est ça qu'il faut arrêter en 1er.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  20. #2060
    Les lipides sont indispensables également pour maintenir en forme son système nerveux (cellules gliales, etc.)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #2061
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    La principale source d'acide gras trans c'est les produits transformés (plat tout fait trouvés en supermarché. Donc c'est ça qu'il faut arrêter en 1er.
    Note un mot important que tu sembles avoir sauté dans mon propos : naturels.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Attention, le vrai ennemi de l'humain, c'est le sucre, pas les lipides.
    Il faut des lipides, mais des bons. Ceux qui sont dans nos poudres sont uniquement des bons lipides.
    Ceux à éviter le plus possible (voire totalement), c'est les gras trans et surtout les gras trans industriels – ça tombe bien, il n'y en a quasiment pas dans nos poudres (seulement des traces). Les autres, dans des limites raisonnables, sont OK, voire nécessaires.
    https://vitaline.fr/blogs/news/les-l...-a-privilegier
    https://huel.com/pages/good-fats-bad-fats
    C'est plutot toi qui oublies un mot important du post de raymondcal auquel tu répondais.

    Le probleme c'est la bouffe industrielle pas les vaches.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  23. #2063
    Citation Envoyé par Raymondcal Voir le message
    Attention, le vrai ennemi de l'humain, c'est le sucre, pas les lipides.
    Il faut des lipides, mais des bons. Ceux qui sont dans nos poudres sont uniquement des bons lipides.
    Ceux à éviter le plus possible (voire totalement), c'est les gras trans et surtout les gras trans industriels – ça tombe bien, il n'y en a quasiment pas dans nos poudres (seulement des traces). Les autres, dans des limites raisonnables, sont OK, voire nécessaires.
    https://vitaline.fr/blogs/news/les-l...-a-privilegier
    https://huel.com/pages/good-fats-bad-fats
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #2064
    Ok, je te cite la page wikipédia des acides gras trans:

    « Selon les résultats des études épidémiologiques, il y aurait une relation certaine entre la consommation d’acide gras trans et les maladies cardio-vasculaires mais ce seraient seulement les dérivés trans des huiles partiellement hydrogénées et non ceux provenant des tissus des ruminants qui seraient en cause (en viande bovine, moins de 2 % des acides totaux) »8.
    Donc le probleme c'est bien les acides gras trans industriels, pas naturels.

    Et si wikipédia ça suffit pas: l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)

    Cependant, aucune augmentation du risque cardiovasculaire n'a été mise en évidence avec la consommation d'acides gras trans d'origine naturelle, aux niveaux de consommation actuellement constatés en France
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  25. #2065
    Comme expliqué dans le lien de Vitaline, les gras trans naturels d'une part sont moins toxiques que les trans industriels ; d'autre part sont moins présents dans l'alimentation effective du français moyen.
    Donc la vraie lutte, c'est contre les trans industriels des produits pré-fabriqués. Pour les aliments d'origine animale, les diminuer sérieusement suffira dans un premier temps, sans nécessairement avoir à basculer dans le véganisme.
    Je ne crois pas que ça soit ici la place du débat sur l'exploitation animale, de toute façon.
    Blog sur les Repas en poudre, la nourriture du futur (et aussi en barre et à boire !)

  26. #2066
    Ne vous excitez pas, j'ai prévenu que je simplifiais à mort (d'où le côté faux)
    Bref :




  27. #2067
    Citation Envoyé par Jon_Wo-o Voir le message
    Ok, je te cite la page wikipédia des acides gras trans:



    Donc le probleme c'est bien les acides gras trans industriels, pas naturels.

    Et si wikipédia ça suffit pas: l'ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail)
    C'est quoi cette transphobie, c'est pas très charlie !

  28. #2068
    Merci pour les précisions techniques en tout cas, j'apprends des trucs sur ce topic.

  29. #2069
    Bonjour à tous ,

    Je suis un débutant dans la nourriture en poudre et j'ai commandé un pack test Feed il y a quelques jours. J'ai donc expérimenté les bouteilles déjà dosées et je suis satisfait par ces produits. Cependant, je désire également essayer d'autres marques mais il est difficile de faire un choix parmi toutes ces différentes entreprises...

    Ainsi, quelles marques me conseillez vous pour un repas en poudre à prendre le midi ? Je pensais me diriger vers Jimmy Joy et Smeal car j'aimerais deux marques de smartfood supplémentaires. Mais je préfère demander votre avis avant de me lancer dans une commande.

    PS : Je ne recherche pas spécialement un produit végan

    Cordialement

  30. #2070
    Y'a un pack test gratos chez Bertrand, si jamais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •