Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 329 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9858
  1. #31
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est quoi le "jeu du mois" de septembre ?
    Aucun, le 29 on reçoit nos Super Nes Mini.

  2. #32
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est quoi le "jeu du mois" de septembre ?
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mario et les Lapins sont sortis autour du 30 août, sinon Pokken arrive le 22.
    J'aurais plutôt dit Dragon Ball Xenoverse 2, parce que Pokken c'est un peu de la merde. Même si on aurait préféré avoir Dragon Ball FighterZ annoncé sur Switch à la place de Xenoverse.

  3. #33
    Y a Binding of Isaac qui est sorti chez nous aussi.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  4. #34
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Y a Binding of Isaac qui est sorti chez nous aussi.
    Ouais ouais à 40 balles... Putain sans déconner c'est pas à ce prix que je vais acheter de l'indé sur ma Switch.

  5. #35
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Aucun, le 29 on reçoit nos Super Nes Mini.
    Pour ceux qui ont pu en chopper une

  6. #36
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais ouais à 40 balles... Putain sans déconner c'est pas à ce prix que je vais acheter de l'indé sur ma Switch.
    Quand tu as acheté le 1, le 2 et les différents DLC sur Steam, ça fait vraiment mal au cul 40€. A 15 c'était instabuy. Ca me rend triste car le support est vraiment génial pour le jeu.

  7. #37
    C'est le prix du jeu sur PC en démat'. Et puis quel jeu

    Évidemment je ne peux pas être contre un prix plus bas mais c'est pas volé non plus à mon humble avis

  8. #38
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Quand tu as acheté le 1, le 2 et les différents DLC sur Steam, ça fait vraiment mal au cul 40€. A 15 c'était instabuy. Ca me rend triste car le support est vraiment génial pour le jeu.
    Bon en même temps le Bundle complet sur Steam doit être vers 35€...

    Tiens d'ailleurs https://jeux-video.fnac.com/a1061518...intendo-Switch

  9. #39
    J'enfonce une porte ouverte mais faut croire que certains ne sont pas au courant : les jeux Switch seront toujours plus chers que sur Steam.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #40
    Et BoI a une durée de vie en centaines d'heures. Il y a peu de jeux solo avec une rejouabilité pareille, d'autant plus sur switch.

  11. #41
    Ca reste moins choquant que les free to play mobiles vendus à 40 balles sur 3DS (Angry Birds et Doodle Jump pour ne pas les citer). Il y a eu Puzzle & Dragons aussi, mais le jeu avait bénéficié d'ajouts qui pouvaient un peu justifier le prix.

  12. #42
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est le prix du jeu sur PC en démat'. Et puis quel jeu

    Évidemment je ne peux pas être contre un prix plus bas mais c'est pas volé non plus à mon humble avis
    J'en ai tellement ma claque de lire tout et n'importe quoi sur la politique tarifaire de Nintendo et ses "Nindies".
    En plus ça revient toutes les semaines ou presque ce sketch.

    Merci Kaelis de reprendre le flambeau...

  13. #43
    De tte, y'a pas tellement de débat possible, jouant sur pc / consoles, tu trouveras toujours le jeu pc moins cher (bon sur xbox en passant par les différents stores l'ecart se reduit )

    Apres, c'est plutot une question d'envie de jouer a tel jeu sur tel ou tel plateforme de mon coté

  14. #44
    On était quand même bien avec la wii u.
    La majorité des titres sortaient en exclus sur la console donc on avait pas 30 pages de débat sur le tarif ou l'optimisation.

    Je vais rester poli mais revoir systématiquement votre hype sur des jeux qui sortent sur d'autres plateformes, dont le pc pour la majorité, ça m'ennuie fortement.

    Vous voulez pas garder le topic de la console pour des jeux / accessoires qui sortent uniquement sur la console ?
    A la limite, nakazz, qui voulait faire un thread, peut faire le topac des «Jeux qui sortent sur switch mais pas que» ?

    Bref, c'était le coup de gueule poli et courtois (la prochaine fois, ce sera le troll velu, vous êtes prévenu ! )

  15. #45
    Mec, Skyrim en mode portable quoi !

    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #46
    C'est une suggestion sérieuse ?

  17. #47
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    A la limite, nakazz, qui voulait faire un thread, peut faire le topac des «Jeux qui sortent sur switch mais pas que» ?
    Non. Aucun intérêt.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #48
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non. Aucun intérêt.
    Surtout qu'on sait comment finissent les topics Switch que tu crées.

  19. #49
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Surtout qu'on sait comment finissent les topics Switch que tu crées.
    Monstre ! Ah bah non, ça c'est pvpp.
    Mécréant alors.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  20. #50
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    On était quand même bien avec la wii u.
    La majorité des titres sortaient en exclus sur la console donc on avait pas 30 pages de débat sur le tarif ou l'optimisation.

    Je vais rester poli mais revoir systématiquement votre hype sur des jeux qui sortent sur d'autres plateformes, dont le pc pour la majorité, ça m'ennuie fortement.

    Vous voulez pas garder le topic de la console pour des jeux / accessoires qui sortent uniquement sur la console ?
    A la limite, nakazz, qui voulait faire un thread, peut faire le topac des «Jeux qui sortent sur switch mais pas que» ?

    Bref, c'était le coup de gueule poli et courtois (la prochaine fois, ce sera le troll velu, vous êtes prévenu ! )
    Ouais mais non. Parce que pour le coup et à la vue des nombreuses adaptations merdiques on ne parle pas simplement du jeu dont on peut trouver le test sur un autre support mais SURTOUT de sa version Switch avec ce que cela peut comporter de drame et d'injustice !

  21. #51
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais mais non. Parce que pour le coup et à la vue des nombreuses adaptations merdiques on ne parle pas simplement du jeu dont on peut trouver le test sur un autre support mais SURTOUT de sa version Switch avec ce que cela peut comporter de drame et d'injustice !
    Non mais, "on" s'en ballec.
    Vous pourrissez le topic à chaque sortie de jeu qui n'est pas exclu Switch pour dire que c'est soit trop cher, soit moins optimisé, soit les 2.
    Du coup, je vais vous faire gagner du temps :

    - Xenoverse 2 : trop cher, mal optimisé, c'est mieux sur PC.
    - Skyrim : ça ram, les 30 fps sont pas constant, même en low sur tablette le rendu est meilleur.
    - NBA 2K : c'est en 720p pas stable, ils ont tronqués le contenu, c'est mieux sur PC
    - Stardew Valley : J'aurais préféré un vrai Harvest moon et en plus, il est moins cher sur PC
    - Hollow Knight : ils ont retirés des effets de lumières puis c'est en bundle à 2€ en ce moment sur PC

    L'argument "pour" : Ouais mais c'est portable et puis la fluidité / les graphismes, c'est pas si important et puis je touche 3 fois ton salaire mensuel en une semaine alors j'ai pas de soucis de thunes.

    VOILA.
    Maintenant, arrêtez de tourner en boucle, vous avez pourri les 100 dernières pages de l'autre sujet avec ça, commencez pas à pourrir les 100 premières de ce thread avec le même sujet.
    Merci.
    Cordialement,
    Purecon.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #52
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non mais, "on" s'en ballec.
    Vous pourrissez le topic à chaque sortie de jeu qui n'est pas exclu Switch pour dire que c'est soit trop cher, soit moins optimisé, soit les 2.
    Du coup, je vais vous faire gagner du temps :

    - Xenoverse 2 : trop cher, mal optimisé, c'est mieux sur PC.
    - Skyrim : ça ram, les 30 fps sont pas constant, même en low sur tablette le rendu est meilleur.
    - NBA 2K : c'est en 720p pas stable, ils ont tronqués le contenu, c'est mieux sur PC
    - Stardew Valley : J'aurais préféré un vrai Harvest moon et en plus, il est moins cher sur PC
    - Hollow Knight : ils ont retirés des effets de lumières puis c'est en bundle à 2€ en ce moment sur PC

    L'argument "pour" : Ouais mais c'est portable et puis la fluidité / les graphismes, c'est pas si important et puis je touche 3 fois ton salaire mensuel en une semaine alors j'ai pas de soucis de thunes.

    VOILA.
    Maintenant, arrêtez de tourner en boucle, vous avez pourri les 100 dernières pages de l'autre sujet avec ça, commencez pas à pourrir les 100 premières de ce thread avec le même sujet.
    Merci.
    Cordialement,
    Purecon.

  23. #53

  24. #54
    Ouais enfin si on ne parle que des exclus, on va rapidement se faire chier.
    On est la pour parler de la switch, pas des jeux exclus à la switch.

    - - - Mise à jour - - -

    Autre possibilité Purecon, tu crées un topic par jeu exclu, et tu t'éclates avec les gens qui les rejoignent.

  25. #55
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    - Hollow Knight : ils ont retirés des effets de lumières
    c'est vrai ça?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #56
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    - Skyrim : ça ram, les 30 fps sont pas constant, même en low sur tablette le rendu est meilleur.
    Oh non

  27. #57
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous savez si le NBA 2K qui va sortir sur Switch sera une version normale ou tronquée de plusieurs modes/features? Je pense que les graphismes seront un peu moins bien ou en 30fps mais ça ne me dérange pas.
    Normalement tout le contenu ps4/xbox/pc sera présent sur la version switch

  28. #58
    Et pour une vrai info :
    J'ai avancé dans Lego worlds. Si jusqu’à maintenant les perfs étaient acceptables, je suis maintenant dans un monde proposant un donjon à explorer, et la ca rame sévère.
    Concernant le flou que j'évoquais, j'ai pu testé docké et c'est bien plus propre, évidement.

  29. #59
    Nintendo Direct le 14 septembre à minuit ! 45 min, 3ds et Switch.
    http://www.nintendo.fr/News/2017/Sep...--1274659.html

  30. #60
    Vous vous excitez vite par ici. Je dis juste que quelqu'un comme moi qui a déjà acheté BoI et tous ses DLC, la question se posait pour relâcher 40 balles dedans. Apres vu la qualité du soft et le nombre d'heure qu'il propose c'est sur qu'il vaut largement 40€.
    Un bon de réduction pour ceux qui possèdent deja le jeu serai pas con par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •