Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 312 sur 323 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 331 à 9 360 sur 9681
  1. #9331
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment tu appelles les connards comme moi qui te disent :

    "je pense qu'il existe quelque chose que je ne sais nommer (à part "le hasard"), mais quoi qu'il arrive, ce n'est sûrement pas un autre être humain qui va venir m'expliquer le rapport que je dois avoir avec lui / elle, donc ta religion / secte (parce que c'est pareil) ne m'intéresse pas ?"

    A part "un connard" bien sûr.
    Un Luthérien

  2. #9332
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Comment tu appelles les connards comme moi qui te disent :

    "je pense qu'il existe quelque chose que je ne sais nommer (à part "le hasard"), mais quoi qu'il arrive, ce n'est sûrement pas un autre être humain qui va venir m'expliquer le rapport que je dois avoir avec lui / elle, donc ta religion / secte (parce que c'est pareil) ne m'intéresse pas ?"

    A part "un connard" bien sûr.
    On les appelle pas, ils ont l'air trop chiants pour aller boire un verre.

  3. #9333
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Athée : Je pense que Dieu n'existe pas (= croyance ("je pense que...")
    Non, ce n'est pas du tout une croyance.
    L'athéisme n'est pas le fait de "croire que dieu n'existe pas", c'est le fait de dire que si tu veux dire qu'il existe alors il faut le prouver et qu'en l'absence de preuve tout porte à conclure qu'il n'existe pas ; or depuis le temps, s'il était possible d'avoir des preuves ça aurait été fait donc tout porte à croire qu'il n'existe pas.

  4. #9334
    Ne pas oublier qu'un monothéiste ne croit pas en des milliers de dieux.
    Un athée en des milliers de dieux +1.

  5. #9335
    Dfdj je suis sur mon tel parce que plus de courant dans la maison, pourquoi ?

    Parce qu'en touchant le disjoncteur(qui fait de la guerre) de la maison, le truc a bougé de 2 cm, deux gros câble sont tombé (sûrement ceux qui alimentent le tableau électrique 3m plus loin).

    On a acheté la maison y'a quelques mois, le truc est encore sous garantie.

    http://tof.cx/image/3ZDSw

    Il pendouille sur ses propres câble.

    Affaire à suivre mais ça va chier des bulles carré!
    Dernière modification par Flipmode ; 04/09/2017 à 15h33.

  6. #9336

  7. #9337
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dfdj je suis sur mon tel parce que plus de courant dans la maison, pourquoi ?

    Parce qu'en touchant le disjoncteur(qui fait de la guerre) de la maison, le truc a bougé de 2 cm, deux gros câble sont tombé (sûrement ceux qui alimentent le tableau électrique 3m plus loin).

    On a acheté la maison y'a quelques mois, le truc est encore sous garantie.

    http://tof.cx/image/3ZDSw

    Il pendouille sur ses propres câble.

    Affaire à suivre mais ça va chier des bulles carré!
    Wopitaing. Bon c'est "pas trop grave", les fils qui sont sortis sont ceux en sortie du disjoncteur de raccordement (donc qui alimentent le tableau général). C'est le tout début de la partie "abonné" donc le responsable est l'électricien qui est intervenu en dernier sur l'installation. Coupe quand même le disjoncteur au cas où, car il est toujours alimenté par l'arrivée générale normalement.

    Bon par contre il est pas tout neuf ce disjoncteur.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #9338
    Mon beau père électricien à la retraite l'a remis en place, c'était à peine visé au disjoncteur(lui-même pendouille) et comme toute la maison à été refaite 3 ans avant qu'on l'achète c'est obligatoirement de là que ça date.

    Le truc c'est qu'il(mon beau père) me dit que EDF se déplacera pas pour un disjoncteur et que l'électricien qui a fait ça en aura rien à foutre.

    Mais si il a laissé ça il peut très bien avoir laissé d'autre trucs (comme les câbles rj11 qui vont jusqu'au 2eme étage en étant relié par un domino) et les prises ""réseau"" pas reliées dans 80% de la maison.

    Je me demandais pourquoi quand j'avais un truc branché la TV saccadait et pourquoi des fois le mac s'éteignait tout seul, j'ai peut-être ma réponse.

    Au cas ou, si vous êtes du nord, c'est eux qui ont fait ça (anti pub ?).

    Vous pensez que je peux demander à cette entreprise de venir vérifier gratuitement le tout ?

  9. #9339
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Au cas ou, si vous êtes du nord, c'est eux qui ont fait ça (anti pub ?).
    Vous pensez que je peux demander à cette entreprise de venir vérifier gratuitement le tout ?
    Déjà, une entreprise de serrurerie/plomberie/electricité dont le nom commence par AA ou AB, je les évite comme la peste. C'est typiquement l'entreprise qui a pris un nom comme ça pour apparaitre dans les premières pages des pages jaunes papier et qu'on appelle quand on a pas le choix (et du coup, qui fait raquer un max pour une qualité douteuse)
    C'est du gros préjugé, je sais, mais c'est très suspect.

  10. #9340
    Ça te coûte rien de les appeler. Maintenant ils vont probablement t'envoyer chier. Mais si ils ont fait ça une fois, même gratuitement je les ferais pas revenir.

  11. #9341
    S'ils ont un facebook, poste la photo. Ça peut les faire bouger.

  12. #9342
    Facebook. Plus efficace que la justice.

    "et alors ? Tu va appeler les flics ?"
    "non, je vais poster sur Facebook"
    "Ohputain les gars bougez vous, c'est un cramé ce mec."

  13. #9343
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Facebook. Plus efficace que la justice.

    "et alors ? Tu va appeler les flics ?"
    "non, je vais poster sur Facebook"
    "Ohputain les gars bougez vous, c'est un cramé ce mec."
    Déconne pas. Quand j'étais chez Epson au côté du service marketing, dès qu'un mec lâchait un commentaire concernant une imprimante, c'était le branle bas de combat.
    La web-crédibilité a son importance pour les gros groupes, les plus petites PME je pense pas par contre.

  14. #9344
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Wopitaing. Bon c'est "pas trop grave", les fils qui sont sortis sont ceux en sortie du disjoncteur de raccordement (donc qui alimentent le tableau général). C'est le tout début de la partie "abonné" donc le responsable est l'électricien qui est intervenu en dernier sur l'installation. Coupe quand même le disjoncteur au cas où, car il est toujours alimenté par l'arrivée générale normalement.

    Bon par contre il est pas tout neuf ce disjoncteur.
    Ahah les mecs sont aussi électriciens que je suis prof de chinois
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #9345
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ahah les mecs sont aussi électriciens que je suis prof de chinois
    Ah ouais ?

    Comment on dit : "snot va se faire marcher dessus par un viking" en mandarin ? Hein ?

    Tain ces profs de chinois, ils se croient aussi électriciens, comment ils se la pètent.

  16. #9346
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah ouais ?

    Comment on dit : "snot va se faire marcher dessus par un viking" en mandarin ? Hein ?

    Tain ces profs de chinois, ils se croient aussi électriciens, comment ils se la pètent.
    Konichiwa !
    Tu doutes de mes compétences en chinois, gueux ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #9347
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Konichiwa !
    Tu doutes de mes compétences en chinois, gueux ?
    Ah tu fais japonais aussi ? Et après tu vas me dire qu'ils bouffent des nems alors que c'est vietnamien ?

    Genre c'est tous les mêmes
    Spoiler Alert!
    ces électriciens
    ?

  18. #9348
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Déconne pas. Quand j'étais chez Epson au côté du service marketing, dès qu'un mec lâchait un commentaire concernant une imprimante, c'était le branle bas de combat.
    La web-crédibilité a son importance pour les gros groupes, les plus petites PME je pense pas par contre.
    Ben un mauvais commentaire, genre 1 étoile dans les avis google, ca pique un peu !

    Tu cherches électriciens, ca te liste ceux près de chez toi, le mec à une étoile il va prendre cher.

  19. #9349
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ah tu fais japonais aussi ? Et après tu vas me dire qu'ils bouffent des nems alors que c'est vietnamien ?

    Genre c'est tous les mêmes
    Spoiler Alert!
    ces électriciens
    ?
    Si possible !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #9350
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ahah les mecs sont aussi électriciens que je suis prof de chinois
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses

  21. #9351
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses


    Spoiler Alert!
    nǐ hǎo wǒ jiào yī gè fēi cháng hǎo de péng yǒu
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #9352
    DFDJ: Ca fait une semaine que je piétine en attendant une réponse pour savoir si oui, je soutiens mon mémoire le 13 septembre ou non, je ne soutiens pas. En huit jours j'ai eu UN mail de ma directrice qui m'dit qu'elle est "dans l'impossibilité technique d'ouvrir une archive Winrar" qui contient mon SIG et ma base de données ( ) (heureusement, le .pdf de mon mémoire était à part). Et le neuvième j'ai un mail de mon directeur qui me dit que "le plus simple c'est que vous passiez le déposer au laboratoire je passerai le prendre et l'autre vous lui adressez par courrier blablabla".

    Mais putain de bordel de cul, c'est quand même pas compliqué comme question, c'est OUI ou c'est NON ??!!?

    VOULEZ-VOUS BIEN ARRÊTER D'ÊTRE CONS JUSTE DEUX MINUTES

    Jusqu'au bout ils me feront chier, c'est pas humain
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  23. #9353

  24. #9354
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Jusqu'au bout ils me feront chier, c'est pas humain
    Tu peux pas passer outre et soutenir ?
    Signature merde !

  25. #9355
    Soutenir devant qui si ils ont pas lu le truc ?

  26. #9356
    Ils peuvent pas lire, ils savent pas ouvrir un fichier pdf. Ou ils veulent pas. 'pis là, ma directrice vient de me dire qu'elle laisse la main à mon directeur parce qu'elle m'a pas assez suivi cette année. Donc va falloir que j'aille raquer 45€ pour faire imprimer mon mémoire et le faire déposer au labo, pour que l'autre directeur passe le prendre, le lise et me donne un aval que j'étais censé avoir depuis mardi dernier, et je suis censé soutenir mercredi de la semaine prochaine. Je craque.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  27. #9357
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Ils peuvent pas lire, ils savent pas ouvrir un fichier pdf. Ou ils veulent pas. 'pis là, ma directrice vient de me dire qu'elle laisse la main à mon directeur parce qu'elle m'a pas assez suivi cette année. Donc va falloir que j'aille raquer 45€ pour faire imprimer mon mémoire et le faire déposer au labo, pour que l'autre directeur passe le prendre, le lise et me donne un aval que j'étais censé avoir depuis mardi dernier, et je suis censé soutenir mercredi de la semaine prochaine. Je craque.
    D'un autre côté tu savais que ce serait la merde. Pourquoi t'es pas allé les voir en personne plutôt que d'envoyer des mails ?
    C'est de ta faute pourtant d'avoir mis une jupe aussi courte
    Signature merde !

  28. #9358
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dégueulasses
    Wanda ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #9359
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    D'un autre côté tu savais que ce serait la merde. Pourquoi t'es pas allé les voir en personne plutôt que d'envoyer des mails ?
    C'est de ta faute pourtant d'avoir mis une jupe aussi courte
    J'avais pas leur adresse.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #9360
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Facebook. Plus efficace que la justice.

    "et alors ? Tu va appeler les flics ?"
    "non, je vais poster sur Facebook"
    "Ohputain les gars bougez vous, c'est un cramé ce mec."
    J'ai déjà eu un entretien facebookeste avec le gars y'a quelques semaines (j'imagine que c'était le gérant) après avoir mis une note pas super bonne et un commentaire sur sa page, il a tenter de me faire peur avec un "je vais porter plainte pour diffamation comme ça je vais connaitre votre identité parce que c'est pas bien de dire ça à une entreprise avec des salariés qui dépendent de nous" un truc du genre.

    Je lui ai répondu qu'apparemment il s'y connait autant en "droit facebook" qu'en montage électrique.

    Pas de réponse et pas de flic chez moi

    Je vais peut-être tenter de poster un petit gif avec mon disjoncteur qui balance au bout de son fil.

Page 312 sur 323 PremièrePremière ... 212262302304305306307308309310311312313314315316317318319320322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •