Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Motivé ?

Votants
24. Ce sondage est terminé
  • Oui

    10 41,67%
  • Non

    1 4,17%
  • Pourquoi pas

    13 54,17%
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 593
  1. #451
    Week end juste énorme, moi je vais parler d'autres points:

    Quand tu as 86 264 mouches dans la piece où tu manges, tu redeviens animal.

    Quand tu te leves le matin, tête dans le cul, car tu as bu, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment où la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as passé un pallier un intimité.

    Cryzy est casse couille.

    Je ne suis pas une princesse, mais on ne met pas MA cuillere dans SA bouche en me regardant dans les yeux, je ne la reprend pas.

    J'ai fais une cure du sommeil.

    Dragou est un menteur, mais il a plein de bieres.

    Les belges ont plein de bieres!

    Je voulais que Cryzy se fasse frapper vers 5h moi aussi.

    Salakis est un gars top! J'espere qu'il ne c'est pas trop senti à l'écart.

    C'est tous des super bon gars les CPC!

    Putin fais trop chier de repartir je ne les ai pas tous vu au chiotte au reveil....

    Formule D, c'est mon jeu, normal vu le nombre de lancer de dés!

    Jesus je t'aime.

    Les autres aussi, sauf quand vous parlez d'enlever des garcons pour les violer....

  2. #452
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Salakis est un gars top! J'espere qu'il ne c'est pas trop senti à l'écart.
    Du tout D'ailleurs je m'excuse si je semblais un peu etrange, entre la fatigue et un leger manque de moral, j'etais un peu ailleurs. Mais vous voir et partager ces moments m'a fait beaucoup de bien!

    <3 sur vous
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  3. #453
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Du tout D'ailleurs je m'excuse si je semblais un peu etrange, entre la fatigue et un leger manque de moral, j'etais un peu ailleurs. Mais vous voir et partager ces moments m'a fait beaucoup de bien!

    <3 sur vous
    Moi tu m'as régalé avec ton feu et le gros barbecue, tu étais un gars carrément indispensable à la survie de plusieurs d'entres nous déjà, puis tu es trés bon délire!

    idem, ce coin perdu de la France et le voyage en voiture avec Rick, Freed, Uzz et Cryzy, top pour redonner le moral

  4. #454
    Merci infiniement pour tous ces compliments, ca me va droit au coeur

    Vous etiez pas mal non plus

    (non en vrai, entre les bons vins, les bon fromages, la bonne viande, les bon jeux, les bonnes vannes... J'etais bien entouré)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #455
    Week end juste énorme, moi je vais parler d'autres points:

    Quand tu as 86 264 mouches dans la piece où tu manges, tu redeviens animal.

    Quand tu te leves le matin, tête dans le cul, car tu as bu, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment où la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as passé un pallier un intimité.

    Cryzy est casse couille.

    Je ne suis pas une princesse, mais on ne met pas MA cuillere dans SA bouche en me regardant dans les yeux, je ne la reprend pas.

    J'ai fais une cure du sommeil.

    Dragou est un menteur, mais il a plein de bieres.

    Les belges ont plein de bieres!

    Je voulais que Cryzy se fasse frapper vers 5h moi aussi.

    Salakis est un gars top! J'espere qu'il ne c'est pas trop senti à l'écart.

    C'est tous des super bon gars les CPC!

    Putin fais trop chier de repartir je ne les ai pas tous vu au chiotte au reveil....

    Formule D, c'est mon jeu, normal vu le nombre de lancer de dés!

    Jesus je t'aime.

    Les autres aussi, sauf quand vous parlez d'enlever des garcons pour les violer....
    Putain ça a l'air glauque
    Mes matchs c'est soit j'ai des jets corrects mais je fais de la merde, soit je joue convenablement mais j'ai des jets de merde (ou alors les deux mélangés) dans tous les cas c'est une nouvelle loose qui m'attend

  6. #456
    Les Bordelais sont bien rentrés, on a pris un peu de temps pour coucher Cryzy après une petite tisane mais un super retour après un super week-end.

    Un grand MERCI à Jésus pour son invitation.

    Là, je suis un peu naze donc je m'étendrais sur les remerciements demain...

  7. #457
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Les Bordelais sont bien rentrés, on a pris un peu de temps pour coucher Cryzy après une petite tisane mais un super retour après un super week-end.

    Un grand MERCI à Jésus pour son invitation.

    Là, je suis un peu naze donc je m'étendrais sur les remerciements demain...
    Pas de souci avec les parents de Cryzy ?

  8. #458
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    C'était pour pas te peiner, mais en fait on a pas pu les mettre dans la voiture... pas assez de place, trop de risque de les plier... du coup ils sont restés chez moi.
    Mais VanDub les avait tous de la première édition... donc a pu faire Monaco, Spa et Silverstone (et c'était juste de la balle les 3 fois)
    Ben merde ça valait bien la peine
    Bon au moins tu les as ! j'espère que tu t'en servira !

    Sinon j'entends parler d'un championnat formule dés... on fera ça sur TTS ?

  9. #459
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ben merde ça valait bien la peine
    Bon au moins tu les as ! j'espère que tu t'en servira !

    Sinon j'entends parler d'un championnat formule dés... on fera ça sur TTS ?
    Les nouvelles vont vite...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #460
    Suffit de lire

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    à très bientot pour ce championnat de Formula dés. Ça va chier dans les paddocks !

  11. #461
    Je suis au taquet pour le champ formule dés
    A votre avis on fait cela juste ici entre BloodBowlers ou bien on crée un topic général ?!

  12. #462
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je suis au taquet pour le champ formule dés
    A votre avis on fait cela juste ici entre BloodBowlers ou bien on crée un topic général ?!
    Ça va plus être de la F1 mais du stock-car. Déjà que ce weekend certains mecs en GT se croyaient à Marseille.

  13. #463
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Je suis au taquet pour le champ formule dés
    A votre avis on fait cela juste ici entre BloodBowlers ou bien on crée un topic général ?!
    A mon avis, vu le nombre d'intéressés, on aura toutes les places de prises rien que par les BloodBowlers.
    Après, il serait peut être plus propre de bouger le topic dans le bon sous-forum pour qu'à terme, les canard non-BloodBowlers puissent y participer également.

    Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est de voir si ma connexion supportera d'hoster une partie pour 10 personnes... faudra tester (sinon au pire on fera ça chez quelqu'un qui a la fibre)
    Puis bon... faudra également définir une soirée ou on aura des dispos pour l'ensemble des joueurs.

    Je m'occuperai d'organiser la première soirée, je ferais ça aujourd'hui ou demain.
    Que les BloodBowlers qui souhaitent y prendre part s'annoncent ici
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #464
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Que les BloodBowlers qui souhaitent y prendre part s'annoncent ici
    Tout le monde ne va pas lire le sujet, faudrait peut-être faire un autre topic ici non ?

    Moi j'en suis.
    Je t'ai envoyé une invit pour le Google Doc que j'avais commencé à créer


    edit : pour ceux qui ne connaissent pas TTS voici ce que ça donne : On avait essayé de faire un tournoi avec des potes il y a qques temps.. ça demande un peu d'habitude pour être à l'aise avec TTS mais c'est franchement jouable.

    Mumble ou Discord obligatoire par contre avec TTS.

    https://youtu.be/PSjUJK6fOj0
    Dernière modification par Rusty Cohle ; 21/08/2017 à 09h48. Motif: ajout YT

  15. #465
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Ben merde ça valait bien la peine
    Bon au moins tu les as ! j'espère que tu t'en servira !

    Sinon j'entends parler d'un championnat formule dés... on fera ça sur TTS ?
    Je te mettrai aussi pt etre a contribution si je peux, j'suis completement jaloux de tes circuits.

    Oui c'est sur TTS qu'on avait pensé faire ça. Jamais utilisé mais ça a l'air simple. Ca va être le foutoir sur mumble mais ça peut être bien fendart !

  16. #466
    Oui Formule Dés sur TTS avec Mumble c'est vraiment marrant. Par contre, ça prend un temps fou (plus que IRL)..

    Pour les circuits suffit de demander et payer grassement
    Je suis à Liège de temps en temps (jusque octobre).. après je change de job.
    Si jamais tu en veux, n'hésite pas.

  17. #467
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Tout le monde ne va pas lire le sujet, faudrait peut-être faire un autre topic ici non ?

    Moi j'en suis.
    Je t'ai envoyé une invit pour le Google Doc que j'avais commencé à créer


    edit : pour ceux qui ne connaissent pas TTS voici ce que ça donne : On avait essayé de faire un tournoi avec des potes il y a qques temps.. ça demande un peu d'habitude pour être à l'aise avec TTS mais c'est franchement jouable.

    Mumble ou Discord obligatoire par contre avec TTS.

    https://youtu.be/PSjUJK6fOj0
    T'inquiète que ça sera rapidement rempli
    Pour TTS, l'important c'est que les participants sachent que c'est payant (environ 15€), mais je pense qu'il a été à 10€ par le passé donc moyen de trouver des clés à moins cher, on peut aussi avoir des réduc en commandant en groupé (par pack de 4) directement sur Steam.
    Pour ce qui est des manip in game, c'est juste une question d'habitude, au pire ceux qui gèrent le mieux les raccourcis clavier bougeront les voitures pour ceux qui galèrent.

    Par contre oui... Mumble obligatoire !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #468

  19. #469
    Me souviens plus, avec TTS on peut sauvegarder une partie en cours j'espère ?

  20. #470
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Me souviens plus, avec TTS on peut sauvegarder une partie en cours j'espère ?
    Ouep... mais bon, l'idée est de finir la course dans la soirée hein
    Faudra pas trainer !

    Pour info, comme c'est un test, je vais lancer ça mercredi prochain en soirée, ça me laisse le temps de m'assurer que tout roule niveau matos et de trouver un remplaçant en cas de problème.
    La date est fixée... mais comme on sera beaucoup, y a pas trop d'autre solution, sinon c'est la galère au niveau des votes.

    Si jamais vous ne pouvez pas en être, ne vous inquiétez pas, si la soirée se déroule bien d'autres seront programmées (avec championnat et tout)

    Bon, je vais tenir la liste des inscrits ici :

    - Pit
    - Seymos
    - Rusty
    - Simonator
    - Dragou
    - Cryzy
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    Dernière modification par pitmartinz ; 21/08/2017 à 13h29.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #471
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouep... mais bon, l'idée est de finir la course dans la soirée hein
    Faudra pas trainer !
    Faudra juste faire deux tours alors.. (ce qui diminue les options tactiques), parce que à 10 ça va durer 4/5 heures je crois

  22. #472
    IRL à 11, les parties nous prenaient +- 4 heures (en comptant +- 1 h d'attente cumulée de Salakis ) pour 2 tours.
    Mais 4 h de pure bonheur ! Surtout quand on collectionne les podiums

  23. #473
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    IRL à 11, les parties nous prenaient +- 4 heures (en comptant +- 1 h d'attente cumulée de Salakis ) pour 2 tours.
    Mais 4 h de pure bonheur ! Surtout quand on collectionne les podiums
    On ne se souvient que de ceux qui gagnent, c'est con.
    Mais oui, ce sera des courses en 2 tours, je regarderai ce qui peut être fait pour faire des qualifs... je pense avoir vu des trucs sympa sur le workshop qui devrait nous permettre de faire ça de manière désynchronisée (chacun fait sa qualif de son côté, on l'enregistre avec un tool qui va bien et hop )
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #474
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On ne se souvient que de ceux qui gagnent, c'est con.
    Mais oui, ce sera des courses en 2 tours, je regarderai ce qui peut être fait pour faire des qualifs... je pense avoir vu des trucs sympa sur le workshop qui devrait nous permettre de faire ça de manière désynchronisée (chacun fait sa qualif de son côté, on l'enregistre avec un tool qui va bien et hop )
    On lance un dé. Lawthrall fait 20. Jésus fait 1.

    La base.

  25. #475
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    IRL à 11, les parties nous prenaient +- 4 heures
    Ha oui, nous à 5 ça prenait 4h sur trois tours...
    (mais c'est vrai que la trappiste coulait à flooooooooots )

  26. #476
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Quand tu te leves le matin, tête dans le cul, car tu as bu, tu es vieux et tu as dormi sur un cimetiere de mouches, et qu'au moment où la porte des chiottes s'ouvrent sur un Seymos tranquillement en trin de chier, tu as passé un pallier un intimité.
    Merci pour la signature.
    Coucou

  27. #477
    Les gars, je vous chante une belle berceuse à 5h, qui sent bon la France d'antan, et vous voulez tous faire taire ma voix sensuelle ! Ingrats !
    A part l'inculture crasse des canards devant ma prestation vocale ébouriffante de talent, un super week-end en votre compagnie.
    Déjà, un trajet aller et retour impeccable en compagnie des sieurs Bloodrick, VanDub, Uzz et Lawthrall, où l'on a pu bien parlé et bavé sur tous les autres canards évidemment, sans parler de la préparation du coup d'état qui a destitué le Président Dragou en faveur du Bourgmestre Dragou. Merci aux quelques tarés - qui bavaient devant la simple évocation d'une possible partie de Formule Dé - de m'avoir fait découvrir ce jeu bien sympa et dont j'ai évidemment maitrisé les mécanismes en quelques secondes.
    Merci évidemment à Jésus pour son accueil incroyable en ces terres reculées, où il n'a pas lésiné sur la quantité de bouffe ni sur celle de mouches. Je me prosterne également sans souci devant les Belges et leurs soifs infinies, même si Salakis et Seymos étaient aussi présents à ce niveau pour défendre les valeurs françaises.

    Résumé express de ce trop court week-end: beh zéro surprise, Princesse Lawthrall qui chatte à mort du moment qu'il n'est pas décontenancé par le fait que j'ai osé boire dans son verre officiel LAWTRALL (en vente prochainement), Seymos qui part comme une fusée dans tous les jeux avant de se (faire) désintégrer en plein vol, Jésus qui fait du Jésus, Pit' qui nous a dorloté comme s'il gérait une colonie de vacances en allant chercher viennoiserie tous les matins, en faisant le café et peut-être plus si affinités mais le temps a manqué, Simonator qui gère quel que soit le jeu et qui a été le seul à apprécier le bleu d'Auvergne, Dragou qui prend la température de Formule Dé avant de dérouler sans souci lors de la dernière partie, Uzz qui, drapé sous les oripeaux de l'humanisme, se révèle être un infâme spéculateur sur Boursicocotte, Salakis qui pourra faire une émission Man vs Wild quand il aura fini de chasser du brouteurs, VanDub qui profite de l'état de fatigue et d'ébriété des canards pour tenter de mettre à bas le régime tyrannique et oppressant des play-off sur BB, Bloodrick qui a accepté d'être mon papa adoptif lors des prochaines rencontres IRL CPC.

    Pour ma part, je suis fier de vous l'avoir tous mis bien profond dans tous les jeux de bluff, où ma réputation de casse-couille et de vil félon peut désormais s'épanouir.
    Bref, vivement la prochaine !

  28. #478
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouep... mais bon, l'idée est de finir la course dans la soirée hein
    Faudra pas trainer !

    Pour info, comme c'est un test, je vais lancer ça mercredi prochain en soirée, ça me laisse le temps de m'assurer que tout roule niveau matos et de trouver un remplaçant en cas de problème.
    La date est fixée... mais comme on sera beaucoup, y a pas trop d'autre solution, sinon c'est la galère au niveau des votes.

    Si jamais vous ne pouvez pas en être, ne vous inquiétez pas, si la soirée se déroule bien d'autres seront programmées (avec championnat et tout)

    Bon, je vais tenir la liste des inscrits ici :

    - Pit
    - Seymos
    - Rusty
    - Simonator
    Mercredi prochain c est quelle date? Car d'une contrée a l'autre, c'est pas le même.

    On a des news des bordelais? Ils sont bien rentrés?

  29. #479
    Cryzy a quand réussi à gagner à Blood Bowl manager sans comprendre les règles, en faisant n'importe quoi et je crois sans même gagner un match.

  30. #480
    @Bourgmestre :

    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Les Bordelais sont bien rentrés, on a pris un peu de temps pour coucher Cryzy après une petite tisane mais un super retour après un super week-end.

    Un grand MERCI à Jésus pour son invitation.

    Là, je suis un peu naze donc je m'étendrais sur les remerciements demain...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •