Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 374 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 11210
  1. #7561
    Tu vas être servi alors :
    -Kits plague marines
    -Kits Terminator Death Guard
    -Tank Death Guard
    -Persos en pagaille (Typhus, Mortarion, un apothicaire, le mec et son boulier...)
    -Monture de Nurgle (qu'on voit dans la vidéo)
    -Bête de Nurgle qui apparaît sur un dessin
    -Surement le Blight drone en kit?
    -Des surprises!
    Ca va être deux mois rempli de mouches, de masques à gaz allemand et de prout-prout


    Monture



    Bête de Nurgle



    Le tank






    Le chapelain au boulier et un capitaine (Typhus?)





    Sur le dessin (et validé par le Rumour Engine) l'apothicaire de la pestilence

  2. #7562
    Je dois dire, je prefere largement la gamme Nurgle des annees 2000, ou les unites faisaient moins rondes, moins cartoons.
    Genre ca:

    au lieu de ca:


    Mais tout etait en metal, et donc plus cher

    Les calipers, c'est pas garanti

  3. #7563
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu vas être servi alors :
    -Kits plague marines
    -Kits Terminator Death Guard
    -Tank Death Guard
    -Persos en pagaille (Typhus, Mortarion, un apothicaire, le mec et son boulier...)
    -Monture de Nurgle (qu'on voit dans la vidéo)
    -Bête de Nurgle qui apparaît sur un dessin
    -Surement le Blight drone en kit?
    -Des surprises!
    Ca va être deux mois rempli de mouches, de masques à gaz allemand et de prout-prout
    Bon je suis pas un grand fan de W40k (sauf Mouchetarion qui a l'air bien joli), plutôt de AoS, mais ça va être rigolo tout ça

  4. #7564
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bon je suis pas un grand fan de W40k (sauf Mouchetarion qui a l'air bien joli), plutôt de AoS, mais ça va être rigolo tout ça
    Dommage qu'ils montrent pas grand chose (un bout du gros machin et la nana Sigmarite qu'on voit à peine...)
    PIS ON S'EN FOUT : MOI JE VEUX DE LA DEATH GUARD !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #7565
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bon je suis pas un grand fan de W40k (sauf Mouchetarion qui a l'air bien joli), plutôt de AoS, mais ça va être rigolo tout ça
    J'ai essayé de me mettre à AoS, la taille des armées, les parties narratives, les battletomes, les nouvelles unités m'ont attirées mais j'ai vite déchanté :
    Narratif c'est bien mais quand l'univers suit, là dans l'état c'est complètement débile. On dirait un vaste parc d'attraction sans queue ni tête. On ne sait même pas comment des personnes normales peuvent "vivre" dans l'univers qui nous est dépeint. Pour moi c'est rédhibitoire, je n'arrive pas à rentrer dedans.
    Le deuxième défaut reste les nouvelles armées au contenu rachitique (Ogrukk : 4 unités, Fyreslayers : 5 unités, Beastclaw : 3 unités, Sylvaneth : 4 unités...) Si encore c'était justifié par un rythme effréné de sorties mais même pas.

  6. #7566
    Les grands-bretons de Wargame-Model-Mods lancent leur KS Tubular Buildings by Wargame-Model-Mods pour les amateurs de SF industrielle avec réseaux d'oléoducs.

    Une série de décors MDF répartie en trois thématiques, commerciale, industrielle et militaire. Les bâtiments individuels, pouvant recevoir un éclairage en option, sont à £20 avec un tarif dégressif selon la quantité prise, jusqu'à £17 pièce par 45. Avec, en star, une plateforme de 52x52x52cm à £60/£65.





  7. #7567
    Je suis idiot mais vous balancez des KS partout c'est quoi au juste? Je connaissais pour le jeu-vidéo mais une fois le jeu pledge, il sortait (ou pas) une fois le développement fini et les gens qui avaient pledge recevaient une copie en plus de quelques bonus tous plus inutiles les uns que les autres. Comment ça fonctionne concrétement pour les jeux de figs?

  8. #7568
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai essayé de me mettre à AoS, la taille des armées, les parties narratives, les battletomes, les nouvelles unités m'ont attirées mais j'ai vite déchanté :
    Narratif c'est bien mais quand l'univers suit, là dans l'état c'est complètement débile. On dirait un vaste parc d'attraction sans queue ni tête. On ne sait même pas comment des personnes normales peuvent "vivre" dans l'univers qui nous est dépeint. Pour moi c'est rédhibitoire, je n'arrive pas à rentrer dedans.
    Le deuxième défaut reste les nouvelles armées au contenu rachitique (Ogrukk : 4 unités, Fyreslayers : 5 unités, Beastclaw : 3 unités, Sylvaneth : 4 unités...) Si encore c'était justifié par un rythme effréné de sorties mais même pas.
    C'est marrant, il y a eu un topic sur le sujet sur le forum The grand alliance (un forum dédié à AOS avec semble-t-il zéro prise de tête ce qui est assez étonnant pour être souligné). Et dans les réponses, un mec essaie de démontrer les possibilités de cet univers ouvert en "réfléchissant à voix haute". Son très bref pitch m'aurait assez excité en quatrieme de couv' d'un roman de fantasy.

    Je ne sais pas ce qu'ils vont en faire, mais j'adhère complètement au côté multivers qui s'éloigne complètement de la fantasy à la papa. A defaut d'être original, je trouve ça super moderne. Et quand on y réfléchit 2 secondes, ce n'est pas si éloigné d'un univers de SF si on remplace le terme Royaume par Planète ou Système

  9. #7569
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    /.../ Comment ça fonctionne concrétement pour les jeux de figs?
    Bah, pareil. Sauf que pour certains, tu as un maax de bonus additionnel/exclusif, comme les KS de Reaper Miniatures ou ceux de CMON, ou les éditeurs suivant leurs modèles, comme tu pourras le constater sur le sujet dédié.

  10. #7570
    Bonjour les canards. Sur Rouen, tout le monde joue à Infinity et ça me donne grave envie de m'y mettre surtout qu'une petite force sera plus rapide à peindre pour moi. Vous connaissez? J'ai pas mal de questions :
    -Les figurines sont en quelle matière?
    -Y'a-t-il une boîte de base pour débuter?
    -Y'a-t-il une faction à éviter pour débuter?
    -Les règles ont l'air top, est-ce le cas?

  11. #7571
    Je ne peux pas vraiment t'aider sinon qu'un canard avait posé exactement la même question il y a quelques mois et qu'un autre canard lui avait répondu de foncer.

  12. #7572
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Je dois dire, je prefere largement la gamme Nurgle des annees 2000, ou les unites faisaient moins rondes, moins cartoons. :
    Je trouve, au contraire, que ça s'est significativement amélioré. Les actuelles ont bien ce côté cartoon, mais les anciennes étaient pires de ce moint de vue. Je peine à cerner ce que tu leur trouves de moins burlesque.

  13. #7573
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Infinity

    -Les figurines sont en quelle matière?
    -Y'a-t-il une boîte de base pour débuter?
    -Y'a-t-il une faction à éviter pour débuter?
    -Les règles ont l'air top, est-ce le cas?
    - Métal. Je sais pas si ça a changé, mais à l'époque (aux débuts), je le trouvais moins bien que du Rackham (plus granuleux, mal ébarbé, mou, fragile...)
    - Y'a des starters par faction, non ?
    - Pas touché au jeu depuis trop longtemps.
    - Y'a plein de trucs qui me gênaient dans la v1 (*), mais ils en sont au moins à la v3, j'ai ouïe-dire que ça s'était bien amélioré.

    (*) Des armes qui tirent à 1m20 avec des figs à 1pv (Et ma compo full-càc ? )
    Des persos "invisibles" qui peuvent être activés 8 fois (Je tire ! Réaction ! Oui, mais la seule réaction possible, c'est essayer de me détecter... OK, je te détecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue. Réaction ! Oui, mais la seule réaction possible, c'est essayer de me détecter... OK, je te détecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue... Tablerase tour 1 en ayant joué une fig plein de fois)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  14. #7574
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    - Métal. Je sais pas si ça a changé, mais à l'époque (aux débuts), je le trouvais moins bien que du Rackham (plus granuleux, mal ébarbé, mou, fragile...)
    - Y'a des starters par faction, non ?
    - Pas touché au jeu depuis trop longtemps.
    - Y'a plein de trucs qui me gênaient dans la v1 (*), mais ils en sont au moins à la v3, j'ai ouïe-dire que ça s'était bien amélioré.

    (*) Des armes qui tirent à 1m20 avec des figs à 1pv (Et ma compo full-càc ? )
    Des persos "invisibles" qui peuvent être activés 8 fois (Je tire ! Réaction ! Oui, mais la seule réaction possible, c'est essayer de me détecter... OK, je te détecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue. Réaction ! Oui, mais la seule réaction possible, c'est essayer de me détecter... OK, je te détecte ! Oui, mais je te tue... Et je rejoue... Tablerase tour 1 en ayant joué une fig plein de fois)
    Jamais joué au jeu, mais j'avais cru comprendre que le problème de plier la partie en un seul tour est résolu. A confirmer avec les professionnels de la profession.

  15. #7575
    Citation Envoyé par Solkan Voir le message
    Je trouve, au contraire, que ça s'est significativement amélioré. Les actuelles ont bien ce côté cartoon, mais les anciennes étaient pires de ce moint de vue. Je peine à cerner ce que tu leur trouves de moins burlesque.
    Les figs faisaient plus malsaines, malades, et non bouffies avec des tentacules partout.
    Pour moi, les adorateurs de Nurgle devraient apparaitre au bord de la mort, en decomposition B*. Les bouches et tentacules additionnels devraient etre pour Tzeentch.

    *c'est la decomposition avant C
    Les calipers, c'est pas garanti

  16. #7576
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Les figs faisaient plus malsaines, malades, et non bouffies avec des tentacules partout.
    Pour moi, les adorateurs de Nurgle devraient apparaitre au bord de la mort, en decomposition B*. Les bouches et tentacules additionnels devraient etre pour Tzeentch.

    *c'est la decomposition avant C
    J'ai exactement le même ressenti : les anciens Plague Marines faisaient vraiment cadavres ambulants portant la moitié des maladies de la galaxie, les nouveaux avec leur bouches extras et les tentacules ressemblent plus à des mutants.
    Avant :


    Après :


    Paradoxalement, les nouveaux Plague Marines font trop "propres", moins viscéralement dégoutants comme le sont les anciens modèles.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7577
    Exactement
    Cela dit, les Death Guards plastiques sont moins chers, plus facile a convertir, et je suis content qu'ils sortent une gamme complete pour cette legion.
    Reste plus qu'a sortir un bon Grand Immonde, parce que l'actuel a une tete de caca (ce qui est fluff, mais decevant), et le FW est hors de prix...
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #7578
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bonjour les canards. Sur Rouen, tout le monde joue à Infinity et ça me donne grave envie de m'y mettre surtout qu'une petite force sera plus rapide à peindre pour moi. Vous connaissez? J'ai pas mal de questions :
    -Les figurines sont en quelle matière?
    -Y'a-t-il une boîte de base pour débuter?
    -Y'a-t-il une faction à éviter pour débuter?
    -Les règles ont l'air top, est-ce le cas?
    Sinon si plein de gens jouent pré de chez toi ne peux tu pas faire un ou deux parties d'initiation ou regarder quelque parties et discuter avec les gens.

  19. #7579
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    discuter avec les gens.
    Pouah ! Et puis quoi encore ?
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  20. #7580
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Sinon si plein de gens jouent pré de chez toi ne peux tu pas faire un ou deux parties d'initiation ou regarder quelque parties et discuter avec les gens.
    J'y suis allé et ça a l'air vraiment sympa. Peu de figurines, règles entièrement gratos à télécharger, figurines plutôt cool. Par contre y'avait aussi une partie de Bolt Action et ça semble vraiment excellent également, les mécaniques, les superbes tables de notre Waaagh Taverne. Bon je suis pas plus avancé maintenant Faut dire qu'en Normandie la WWII a vraiment la côte.

  21. #7581
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Paradoxalement, les nouveaux Plague Marines font trop "propres", moins viscéralement dégoutants comme le sont les anciens modèles.
    Faut pas oublier que le schéma de peinture du studio est très moche, aussi. Avec de belles couleurs, elles sont bien, ces figurines :





    Source

  22. #7582
    C'est sûr que si on se contente des schémas de couleur de Games Workshop...

  23. #7583
    Il y a du mieux, en effet.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #7584
    Je l'aime assez bien le schéma de couleur de la death guard. Il a l'avantage de bien coller avec les poxwalkers et autre bêtes de nurgle.

    Enfin l'égout et les couleurs...

  25. #7585
    C'est pour ca que mes Sons of a motherless goat auront le schéma de couleur de la Death guard pré hérésie. Enfin, si j'y arrive.

  26. #7586
    Je suis en train de peindre un bonhomme de la death guard avec, comme couleur de base, Rakarth Flesh. PUISQUE JE VOUS DIS QUE C'EST MA CHOUCHOUTE !

  27. #7587

  28. #7588
    Et hop un nouveau Wargame de la part de FFG, cette fois ci dans l'univers de... Star Wars !

    https://www.fantasyflightgames.com/e...r-wars-legion/

    Et en bonus Sorasto qui sort une vidéo pour peindre la figurine de Luke en costume Episode V pour le dit-jeu :


  29. #7589
    Je trouve intéressant de voir la "naissance" d'un jeu. C'est rigolo de voir les différentes influences dans le système d'ordre.

  30. #7590
    - Pas la même échelle qu'Assaut sur l'Empire
    - Evidemment même sio t'as des figs (pas a la bonne échelle) faut avoir les cartes filées avec les figurines pour les jouer de toute façon (donc faut tout racheter)
    - Encore un nouveau type de dés spéciaux
    - je vois mal le jeu aller au dela de 3 armées différentes


    C'est un trèèèès gros non pour moi.
    Dernière modification par L'invité ; 18/08/2017 à 22h07.

Page 253 sur 374 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303353 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •