Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 337 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10094
  1. #7681
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    C'est vrai garder les conversations sur ce genre d'individu pour les topics dédiés
    http://akns-images.eonline.com/eol_i...01013_copy.jpg
    Le premier qui met tom hardy en slip gagne ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #7682
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On va pas refaire 3 pages sur les hommes en slip please

  3. #7683
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Une BLAGUE ???

    Non Môôôssieur !! Legends of Tomorrow est dans une autre dimension, vous pouvez remballer vos Wire, Shields, Breaking Bad et autres joyeusetés pour enfants !
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    On va pas refaire 3 pages sur les hommes en slip please
    Laisse, je vais lui montrer des hommes en slip dans the wire. ET IL VA BIEN FERMER SON CLAQUE MERDE OKAY§

    (oui, je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 3)

  4. #7684
    Justement, c'est pas trop les hommes (avec ou sans slip) qui l'intéressent, elle
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #7685
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #7686
    Sara "I'm basically a ninja" Lance (a lot )



  7. #7687
    C'est Mickael Scofield ou John Doe, le type ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #7688
    Scofield, Doe c'est son frère
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #7689
    Killjoys S03E07:Flash back sur Aneela ou Yalena...Je ne sais plus trop à force.

    ou


    Sinon, respect total, ils ont réussi à faire 2 fois le même flashback avec des acteurs différents.

    C'est le seul qui ne change pas.

  10. #7690
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  11. #7691
    Je viens, par nostalgie, de rematter le premier épisode de Supernatural....ça fait un choc de revoir les acteurs avec quasi 15 ans de moins

    Meme leurs voies n'avaient pas muées à l'époque....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #7692
    Premier épisode de The Handmaid's Tale.

    Bon sans surprise c'était vraiment génial, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire de comment elles se sont retrouvés la. ET EN PLUS Y'A SAMIRA WILEY DE ORANGE IS THE NEW BLACK QUI JOUE DEDANS
    Spoiler Alert!
    ET QUI EST ENCORE MORTE C'EST UNE BLAGUE
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #7693
    Mais sans deconner, mieux que westworld ? C'était sûrement la meilleure série de 2016, donc grosse attente sur The Handmaid's Tale là...

  14. #7694
    Aucune idée j'ai pas encore commencé Westworld :c
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  15. #7695
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais sans deconner, mieux que westworld ?
    Y'a pas photo

  16. #7696
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Mais sans deconner, mieux que westworld ? C'était sûrement la meilleure série de 2016, donc grosse attente sur The Handmaid's Tale là...
    The Handmaid's Tale est la meilleure série depuis le début de l'année.

  17. #7697
    Personnellement, je ne les mettrais pas en concurrence.

  18. #7698
    Moi non plus, elles n'ont rien à voir. Le seul point commun c'est que ce sont deux très bonnes séries.

  19. #7699
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Et avec tout ça, y'a pas Ray Donovan qui a repris?
    Oui, je viens de voir le premier épisode. Pour le coup je ne sais pas si ils ont annoncé que c'était la dernière saison mais ça semble être le cas. Je ne crois pas avoir saisi tout ce qui c'est passé entre les 2 saisons mais il semblerait que celle ci ne va pas être joyeuse du tout.

  20. #7700
    Saison 3 de the 100 de bonnes idées mais le rendu est bien plus copieux que les deux saisons précédentes. Les coups de "je suis ton ennemi puis allié puis ennemi, puis non puis je te menace et non parle sinon je menace tes copains..." lassent un peu.
    J'espère que la saison 4 est plus inspirée car le premier épisode ressemble à du interville post-apo.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #7701
    Juste comme ça, le premier épisode (d'une heure) du reboot de Ducktales c'est .

  22. #7702
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Oui, je viens de voir le premier épisode. Pour le coup je ne sais pas si ils ont annoncé que c'était la dernière saison mais ça semble être le cas. Je ne crois pas avoir saisi tout ce qui c'est passé entre les 2 saisons mais il semblerait que celle ci ne va pas être joyeuse du tout.
    Vu aussi.
    J'ai l'impression qu'il va falloir quelques épisodes pour comprendre ce qui s'est passé entre les deux saisons. Il doit y avoir quelques mois d'écoulés.Et effectivement, ça ne va pas respirer la joie de vivre...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #7703
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Juste comme ça, le premier épisode (d'une heure) du reboot de Ducktales c'est .
    Faut que je regarde ça mais je l'ai trouvé dispo nul part pour l'instant


    Sinon, avec quelques années de retard, on a attaqué Downton Abbey et bordel c'est génial
    Les décors et les costumes sont à tomber, le cast est fabuleux (Maggie Smith ) et ça dégouline de sarcasme, or le sarcasme, c'est la vie. So british.
    Tous les personnages sont géniaux et attachants, même les connards. Et j'adore comment ils se focalisent autant sur la vie des domestiques que sur celle des Crawley.
    On vient de finir la saison 1, ça promet pour la suite
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #7704
    Je viens de finir la première saison de The Leftovers. Ça m'a beaucoup plu, malgré les lenteurs pendant une bonne grosse moitié de la saison. C'est bien sûr beaucoup aidé par la réalisation aux petits oignons, les grosses perf des acteurs (Justin Theroux et Carrie Coon particulièrement) et la BO.
    C'est un peu désorientant de se lancer dans une série en se disant qu'on va pas avoir toutes les explications (parce que c'est pas vraiment l'enjeu de la série) et qu'on va passer à côté d'une partie au moins du symbolisme utilisé mais c'est pas désagréable de pas avoir toutes les clés et prendre par la main à chaque instant. Et en même temps, la série use et abuse des métaphores, des séquences rêvées.
    Bref c’était nébuleux, un peu névrosé comme tous les personnages encore groggys par ces disparitions, laborieux pendant une partie de la saison mais in fine très plaisant.

    Particulièrement aimé le traitement
    Spoiler Alert!
    des Guilty Remnants. Les plans sophistiqués et cruels de toute une secte de nevrosés parfois hypocrites (Meg qui gueule à toute la secte que le prêtre a pas le droit d'afficher son histoire et sa mère alors que c'est précisément ce qu'ils font) qu'on se met à détester tout le long de la saison. Le dernier épisode où le "ha ! bien fait" se mêle au dégoût de voir une telle violence a fait mouche chez moi.
    .

    J'vais enchainer avec la S2 je pense.

  25. #7705
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Juste comme ça, le premier épisode (d'une heure) du reboot de Ducktales c'est .
    Omg omg omg! J'en parlais hier et j'ai déjà le générique en sonnerie de téléphone

    Par contre introuvable avec les sous titre pour le moment
    J'espère que ça va être la bonne surprise :D
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7706
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Par contre introuvable avec les sous titre pour le moment
    Je vois bien des sous-titre anglais

    Sinon, je crois que des canards en avaient parlé ici, mais Blood Drive c'est génialement con.

  27. #7707
    Citation Envoyé par hixe33 Voir le message
    Je vois bien des sous-titre anglais

    Sinon, je crois que des canards en avaient parlé ici, mais Blood Drive c'est génialement con.
    Ce moment où je réalise qu'on parle avec passion. de Ducktales sur... canard PC xD
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  28. #7708
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Faut que je regarde ça mais je l'ai trouvé dispo nul part pour l'instant


    Sinon, avec quelques années de retard, on a attaqué Downton Abbey et bordel c'est génial
    Les décors et les costumes sont à tomber, le cast est fabuleux (Maggie Smith ) et ça dégouline de sarcasme, or le sarcasme, c'est la vie. So british.
    Tous les personnages sont géniaux et attachants, même les connards. Et j'adore comment ils se focalisent autant sur la vie des domestiques que sur celle des Crawley.
    On vient de finir la saison 1, ça promet pour la suite
    On a attaqué la saison 3 hier, c'est toujours aussi bien qu'au début
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7709
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Par contre introuvable avec les sous titre pour le moment
    J'étais même pas au courant qu'il y avait une nouvelle série y'a 20 minutes, et j'ai déjà le premier épisode et ses sous-titres. Cherches mieux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #7710
    Ducktales reddit sur google bande de noobs
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Page 257 sur 337 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •