Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 392 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 11747
  1. #9571
    Même last (enfin en EEE) et couleur, mais sans le bout droit. De véritables chaussons. Portées 3 ou 4 fois pas plus de quelques heures, zero problème de comfort, puis je les porte une journée complète, et le soir c'est comme le matin, des chaussons (pas comme les Loake ). Le last m'avait été conseillé après mesures par le monsieur de la boutique parisienne, et bien c'est un match parfait pour moi

  2. #9572
    Tiens, à force de me poser la question sur l'achat et l'usage de chaussure en seconde main, j'ai décidé de consulter des experts du pieds pour me donner un avis d'autorité.

    J'ai donc écrit à la Société suisse des Podologues. Voilà leur réponse :

    Citation Envoyé par Secrétariat de la Société Suisse des Podologues
    L'achat d'une chaussure neuve est parfois difficile si on a tendance à souffrir de maux de pieds. En seconde main, le choix est plus réduit mais il est possible de trouver chaussure à son pied pour autant que l'on prenne certaines précautions.

    Je dirais qu'il est important d'observer avant toute reprise:

    1. La propreté de la chaussure afin de garantir une bonne hygiène des pieds.

    2. L'usure de la chaussure. Si la semelle est usée ou que l'usure au niveau du talon est irrégulière ou marquée, c'est fortement déconseillé.

    3. La qualité de la chaussure et les matériaux. Une chaussure en cuir souple, en bon état sera plus avantageuse que la chaussure synthétique, rigide.
    Voilà voilà, je partage tant qu'à faire

  3. #9573
    Coucou vous!


    Jacques et Demeter

    Bon elles font un peu moins jaunes en vrai, j'aime bien, elles sont piles à la bonne taille.

  4. #9574
    Jolies.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #9575
    Today



    Chemise TS, jean Momotaro, sneakers NB, bracelet Symbo Tau IndigoXgold et tressé naturelXsilver.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  6. #9576
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Tiens, à force de me poser la question sur l'achat et l'usage de chaussure en seconde main, j'ai décidé de consulter des experts du pieds pour me donner un avis d'autorité.

    J'ai donc écrit à la Société suisse des Podologues. Voilà leur réponse :



    Voilà voilà, je partage tant qu'à faire
    Tout ça c'est de la logique, y a juste pas de contre-indications visiblement.

  7. #9577
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Puisque tu es là, ta chemise dans la dernière vidéo, c'est quoi ?
    C'est un proto, mais il est pas encore nickel !

  8. #9578
    https://www.bonnegueule.fr/test-les-...-comparatif-1/

    Mdt, la chemise de Ben est donc une Première manche !

    edit: ah bin non, j'aurai juré pourtant

  9. #9579
    La première manche utilise une matière déjà employée chez DN.
    Celle de Ben est un peu différente. Plus subtile. Avec du slub (ou un léger grattage ? Difficile à dire sur une vidéo.) Et c'est une armure toile on dirait, alors que la DN c'est un oxford.

  10. #9580
    Donc, c'est une future chemise BG.
    On ne quote pas le message précédent !!!

  11. #9581
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La première manche utilise une matière déjà employée chez DN.
    Celle de Ben est un peu différente. Plus subtile. Avec du slub (ou un léger grattage ? Difficile à dire sur une vidéo.) Et c'est une armure toile on dirait, alors que la DN c'est un oxford.
    Oui je confirme, le slub est beaucoup plus léger. On hésite à la sortir cette chemise d'ailleurs.

  12. #9582
    Je me suis trouvé un costume en lin un peu funky ce week end et j'ai envie de le porter un peu décontracté avec des espadrilles, baskets blanches voir chaussure en suède et je pensais demander un ourlet dans ce genre :



    Il faut donc que ça tombe mi-cheville. Vous en pensez quoi, c'est un peu trop hype ?
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  13. #9583
    Moi je le ferais carrément avec une paire de sneakers blanches.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #9584
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Oui je confirme, le slub est beaucoup plus léger. On hésite à la sortir cette chemise d'ailleurs.
    Perso je vous "attendrais" volontiers sur :
    - une flanelle épaisse. Vu que vos deux flanelles sont plutôt légères. Pourquoi pas en mode surchemise avec des poches ? J'ai une AKOG comme ça, c'est une pièce plus versatile que je le ne pensais,
    - une flanelle à carreaux. Y'en a pas depuis votre collab' avec DN. OG montre qu'on en trouve de très belles sur le marché, et ça permet d'aller chercher des couleurs un peu plus originales... pas forcément une flanelle même, NP propose des gauzes de laine, c'est une alternative sympa,
    - un chambray rouge. Qui tire donc vers le rose. C'est du chambray, donc à 100% dans l'ADN Bg, ça vous ferait une deuxième chemise rose avec une couleur un peu plus foncée, ça se porte super bien avec du vert (votre nouveau chino)...
    - une chemise verte,
    - une chemise avec un col mao ou même un popover

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    Il faut donc que ça tombe mi-cheville. Vous en pensez quoi, c'est un peu trop hype ?
    Perso si ça tombe plus d'un centimètre au dessus de la malléole, je déteste !

  15. #9585
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La première manche utilise une matière déjà employée chez DN.
    Celle de Ben est un peu différente. Plus subtile. Avec du slub (ou un léger grattage ? Difficile à dire sur une vidéo.) Et c'est une armure toile on dirait, alors que la DN c'est un oxford.
    T'as l'oeil parce que sur la video perso j'aurai justement juré que c'était la matière de la DN !

  16. #9586
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso je vous "attendrais" volontiers sur :
    - une flanelle épaisse. Vu que vos deux flanelles sont plutôt légères. Pourquoi pas en mode surchemise avec des poches ? J'ai une AKOG comme ça, c'est une pièce plus versatile que je le ne pensais,
    - une flanelle à carreaux. Y'en a pas depuis votre collab' avec DN. OG montre qu'on en trouve de très belles sur le marché, et ça permet d'aller chercher des couleurs un peu plus originales... pas forcément une flanelle même, NP propose des gauzes de laine, c'est une alternative sympa,
    - un chambray rouge. Qui tire donc vers le rose. C'est du chambray, donc à 100% dans l'ADN Bg, ça vous ferait une deuxième chemise rose avec une couleur un peu plus foncée, ça se porte super bien avec du vert (votre nouveau chino)...
    - une chemise verte,
    - une chemise avec un col mao ou même un popover

    - - - Mise à jour - - -



    Perso si ça tombe plus d'un centimètre au dessus de la malléole, je déteste !
    Alors comme d'hab, on a des jolies choses que tu cites qui vont arriver (notamment sur un col mao).
    Le seul point où je sais d'avance qu'on va être en désaccord, c'est sur le col officier
    Pour moi, même si il y a presque 10 ans il a eu cette réputation d'être une chemise de séducteur dans une micro niche du web français, je considère que ça reste un super choix pour celui qui veut porter un blazer avec un jean, et qui cherche une chemise élégante mais avec un twist. En 2006, quand j'étais à Tours, il y avait un petit revendeur Givenchy et j'avais été interpellé par ce curieux col exposé en vitrine. Evidemment, j'avais pas les moyens à l'époque, et il n'avait pas cette réputation "sulfureuse", mais quand même, pour les gens qui portent jamais de cravate comme moi et qui veulent un peu d'originalité, c'est une belle option.

    PS : j'ai été très étonné mais j'ai trouvé de super matières chez Schoeller pour... de la sur-chemise bien épaisse !

  17. #9587
    Le col mao, c'est la vie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  18. #9588
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    Pour moi, même si il y a presque 10 ans il a eu cette réputation d'être une chemise de séducteur dans une micro niche du web français
    J'adore le col officier perso. Sauf qu'en pratique tout le monde l'appelle col Mao.

    Pour moi, un col officier, c'est ça :



    Ce que les anglais appellent "grandad collar" : une bande de tissu fermée par un bouton.

    Le col officier, pour pas mal de douchebag qui fréquentaient le forum Frenchtouch il y a dix ans, c'est ça :



    C'est à dire un col officier avec une bande de plus.

    Les marques de douchebag vont même jusqu'à considérer le col inversé comme un col officier :



    Le col inversé, c'est quasiment indissociable de Dior.

    Le col Mao, le vrai, n'a pas de bouton :



    Alors vous allez me dire, c'est quoi la différence entre la photo 2 (pseudo col officier) et la photo 4 (col mao) ? Dans un cas il y a un pied de col boutonné, dans l'autre c'est le bouton de la gorge.


    Bref, perso, ce que j'aime, c'est le "vrai" col officier, celui que tout le monde appelle Maro : une bande de tissu, un bouton.
    Le "faux" col officier, celui des Douchebag, peut être sympa, mais il sort tout de suite la chemise du registre purement casual pour rentrer dans une sorte de casual chic soirée. Tant qu'à faire je préfère un vrai Mao, quitte à assumer un esprit un peu orientalisant dans la coupe de la chemise (boutons recouverts de tissu par exemple.)

    Chez les anglais, c'est plus simple :
    band collar => toute cette grande famille de col construit sur une bande de tissu
    grandad => col officier, avec un bouton
    mandarin => col mao, sans bouton
    On trouve d'autres variantes. Par exemple avec une extension, comme cet hiver chez Eidos Napoli :



    Dernier point, on peut aussi avoir un col tunisien sur une chemise, soit une absence de col :



    Si on a juste une couture à bord.

    edit : on trouve aussi, comme pseudo col officier, des horreurs comme :



    Merci Spike.
    Franchement je ne crois pas qu'on puisse appeler ça un col...
    Dernière modification par Anon26492 ; 07/08/2017 à 17h18.

  19. #9589
    Il porte ça comme ça le mec ?

    Et oui, j'appelle ça un col mao au lieu de officier par habitude... Reste que ça déboite ; depuis que j'ai pécho la OG, je cherche que ça.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #9590
    Thanks, je voyais mal la différence entre les cols Mao et officiers justement

  21. #9591
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Et oui, j'appelle ça un col mao au lieu de officier par habitude... Reste que ça déboite ; depuis que j'ai pécho la OG, je cherche que ça.
    Bah le truc c'est que vu que tout le monde appelle ça un col mao, faut parler de col mao pour se faire comprendre.
    D'ailleurs De Bonne Facture les vend comme des cols mao... Officine Generale parle de col militaire... c'est le bordel.

    C'est le troisième grand col de chemise casual après le col boutonné et le col à boutons cachés. Le quatrième étant le col souple sans boutons. Une garde robe casual doit avoir un peu de tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    depuis que j'ai pécho la OG, je cherche que ça.
    http://lerangstore.com/shop/marques/...hirt-navy.html



    Rajoute 12 balles de fdp.
    Tissu très très léger et donc un peu transparent.


  22. #9592
    Ouais, elle me plait pas trop à cause de ça...
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #9593
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le "faux" col officier, celui des Douchebag, peut être sympa, mais il sort tout de suite la chemise du registre purement casual pour rentrer dans une sorte de casual chic soirée.
    Justement, c'est ce casual chic de soirée comme tu l'appelles que j'aime bien, plus que le côté "exotique" du col mao, c'est ce que j'ai envie de travailler, avec un beau tissu qui n'a rien de décontracté. A la base, il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup porté de bottines avec des jeans et des blazers, c'est un truc qui me reste, plus que des popover et des tunisiens qui me parlent beaucoup moins.

    Je veux vraiment une chemise qu'on puisse porter avec un blazer pour un rendu assez "chic" (je déteste ce mot, mais vous m'avez compris). La chemise que tu as envie de mettre pour aller dans un beau restaurant avec ta femme/copine, dans un beau bar à cocktail, avec des beaux souliers. Et ça ne nous empêche pas de travailler sur une chemise de la Japan Line avec ce col mao aux bords arrondis ! Par contre, pour moi, pas de boutons sur le pied de col.

    Et je pense que la chemise Givenchy de Spike, le mec a pas intérêt à travailler son développé couché !

  24. #9594
    Dites les enfants, quelqu'un reconnait la marque de la casquette du vinz (Il a dû se prendre un coup de spray poivre, il a l'air d'avoir du mal à ouvrir les yeux ) sur cette publication instagram ? :

    https://www.instagram.com/p/BXd4PLqD...=vincentcassel

    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  25. #9595
    Citation Envoyé par BenBonneGueule Voir le message
    PS : j'ai été très étonné mais j'ai trouvé de super matières chez Schoeller pour... de la sur-chemise bien épaisse !
    En Schoeller, j'aimerais beaucoup que vous sortiez plus de couleurs pour le chino technique. C'est clairement le pantalon qui me va le mieux, et il est vraiment pratique/confortable. Si vous sortez une version marine, une beige et une tabac, j'achète les trois direct.

  26. #9596
    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    En Schoeller, j'aimerais beaucoup que vous sortiez plus de couleurs pour le chino technique. C'est clairement le pantalon qui me va le mieux, et il est vraiment pratique/confortable. Si vous sortez une version marine, une beige et une tabac, j'achète les trois direct.
    C'est un peu le "problème" avec ce pantalon : il a eu un succès assez "normal", rien de fulgurant, mais les gens qui l'ont commandé l'adorent vraiment et veulent qu'on le ressort. Je désespère de le décliner en plusieurs coloris !

  27. #9597
    Les gens voient le prix. 160+€ pour ce qui est perçu comme un chino en synthétique, c'est violent. Perso je comprend le prix, et j'accepte vu les avantages du tissu, mais c'est dur de faire un carton en ventes avec ça .

    Et pourquoi pas via un système de precommandes comme BJ ? Comme ça tu définis ton seuil minimum de rentabilité, et si ça ne passe pas, tu ne lances rien.

  28. #9598
    Ben : vous avez un coup à jouer sur une belle chemise chic à col officier.
    Trop souvent c'est une popeline stretch sans âme avec une coupe moulax et des détails horribles (genre boutonnière contrastées...)
    Avec une belle matière à la fois discrète et originale de près, une coupe ajustée mais pas trop, une épure sur les détails, le résultat peut être sympa.
    Pas facile, mais c'est un truc que vous réussissez bien (votre Dobby Albini est la seule chemise formelle de mon vestiaire. Elle sort pour toutes les occasions vraiment habillés.)

    Par exemple pas plus convaincu que ça par la proposition de Drapeau Noir. L'oxford pour moi c'est un tissu trop "journée".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par galdor Voir le message
    Et pourquoi pas via un système de precommandes comme BJ ? Comme ça tu définis ton seuil minimum de rentabilité, et si ça ne passe pas, tu ne lances rien.
    En 3xdry tu as le Bulletproof de Spoke et le chino Outlier.

  29. #9599
    Oh le Spoke Bulletproof est en synthétique ? En passant 10sec dessus quand il est sorti, j'avais compris que c'était du coton avec un traitement de surface. Mais si c'est un tissu technique, ça devient intéressant. La poche arrière orange sur le modèle marine... ça c'est beaucoup moins intéressant

  30. #9600
    C'est le même tissu que le BG : 3xdry de Shoeller.
    Sdt est un geek du 3xdry, il pourra te parler du BG, du Spoke et du Outlier.

    Je crois que la languette reflective se rentre.

Page 320 sur 392 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330370 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •