Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10253
  1. #4141
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    bah oui et je pense que c'est quand même assez objectif.
    Le but du jeu c'est de finir TOP 1.
    Après vous pouvez avoir la lecture du jeu que vous voulez, c'est pas un soucis, certain veulent revivre CSGO sur school à chaque drop, ok, c'est leur vie.
    Mais on peut pas retirer que - objectivement - le principe du jeu, la manière dont on gagne, c'est le TOP 1.
    Le TOP 1 tu peux pas l'atteindre en crevant, ça n'a aucun sens. Encore une fois, chacun joue comme il veut, mais on ne peut pas objectivement admettre que c'est rationnel comme tactique.
    Après chacun le prend bien ou mal. Mais techniquement, c'est stupide.
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je sais
    Merci.

    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là.
    Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".




    J'en profite pour poster à nouveau les presets reshade :
    Preset 1 : netteté + boost des couleurs : http://screenshotcomparison.com/comparison/113209
    Preset 2 : netteté + couleurs chelous : http://screenshotcomparison.com/comparison/113207
    Preset 3 : netteté + couleurs ciné (teal & orange) : http://screenshotcomparison.com/comparison/113235
    Preset 4 : netteté + boost de couleur "réaliste" : http://screenshotcomparison.com/comparison/113241

    Le 1 et le 4 sont les moins "destructeurs". Le 4 est moins "cartoon" que le 1.

    Aucun n'est lourd niveau perf, c'est simplement un coup de lumasharpen (netteté) et un LUT custom (contraste/luminosité/colorimétrie).
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #4142
    Sauf que tu ne sais rien de la motivation initiale du bonhomme, pour lui, c'était peu-être parfaitement rationnel de dézinguer des mecs de dos pour ensuite aller se nicher en safe zone, sauf que.. lois de murphy toussa toussa (manque d'xp, de logique) il finit par crever dans la zone bleue parce que les fights étaient trop longs et qu'il a un peu ramassé aussi.


    Sachant que les zones bleues du début ne font pas beaucoup de dégats, et que celles qui commencent vraiment à piquer signifient que tu as vraiment un coup à jouer pour gagner la game (et où c'est vraiment stupide de risquer sa partie pour buter un type en étant zone bleue) ça me parait pas déconnant d'imaginer que le bonhomme à juste rater son calcul, plutôt que de se dire qu'il l'a fait exprès pour tuer un joueur aux dépends de sa propre partie.


    C'est peut-être de l'enculage de drosophiles mais c'est le seul truc qui me gêne dans tout ce shitstorm.


    Edit : Bon bah fin de chantier on remballe
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  3. #4143
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    Sauf que tu ne sais rien de la motivation initiale du bonhomme, pour lui, c'était peu-être parfaitement rationnel de dézinguer des mecs de dos pour ensuite aller se nicher en safe zone, sauf que.. lois de murphy toussa toussa (manque d'xp, de logique) il finit par crever dans la zone bleue parce que les fights étaient trop longs et qu'il a un peu ramassé aussi.


    Sachant que les zones bleues du début ne font pas beaucoup de dégats, et que celles qui commencent vraiment à piquer signifient que tu as vraiment un coup à jouer pour gagner la game (et où c'est vraiment stupide de risquer sa partie pour buter un type en étant zone bleue) ça me parait pas déconnant d'imaginer que le bonhomme à juste rater son calcul, plutôt que de se dire qu'il l'a fait exprès pour tuer un joueur aux dépends de sa propre partie.


    C'est peut-être de l'enculage de drosophiles mais c'est le seul truc qui me gêne dans tout ce shitstorm.


    Edit : Bon bah fin de chantier on remballe
    Hop hop hop si on commence à réfléchir on s'en sort plus, veuillez circuler !

  4. #4144
    On s'en fiche de la motivation du mec, on te parle de la règle du jeu là

    Chacun à ses motivations. Moi c'est d'avoir le kiki tout dur devant mes stats.
    Toi c'est d'enculer des drosophiles.

    Mais l'objectif de PUBG c'est le TOP 1.
    On est pas dans Dayz ou l'objectif est libre là, ou chacun se le fixe, il est dicté, c'est un battle royal.

  5. #4145
    J'aime bien ce topic moi, quelle que soit l'heure ou tu te connectes dans la journée, t'es certain que tu vas avoir des choses à lire
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #4146
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On s'en fiche de la motivation du mec, on te parle de la règle du jeu là

    Chacun à ses motivations. Moi c'est d'avoir le kiki tout dur devant mes stats.
    Toi c'est d'enculer des drosophiles.

    Mais l'objectif de PUBG c'est le TOP 1.
    On est pas dans Dayz ou l'objectif est libre là, ou chacun se le fixe, il est dicté, c'est un battle royal.
    Mon objectif c'est d'écraser le plus de monde possible sans tirer un coup de feu. Quitte à crever en zone bleue. Un problème ?

  7. #4147
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On t'a jamais parlé des posts sur GOT dans le topic tout & rien à toi ?
    Non mais j'évite tout les topics qui parlent de près ou de loin de GOT pour ne pas me faire spoiler !

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Merci.

    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là.
    Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".
    Merci à toi pour ça ! J'ai envi d'en faire ma signature ^^

  8. #4148
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On est pas dans Dayz ou l'objectif est libre là, ou chacun se le fixe, il est dicté, c'est un battle royal.
    Tu te rappelles des discussions interminables dans le topic dédié où on débattait de savoir si oui ou non, il fallait tirer à vue, parce que le jeu le permettait et que du coup c'était la meilleure stratégie à adopter ?

    Putain, c'était le bon temps
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  9. #4149
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mon objectif c'est d'écraser le plus de monde possible sans tirer un coup de feu. Quitte à crever en zone bleue. Un problème ?
    Moi c'est de faire des flippes en moto et de rusher les 3vs1 comme un attardé

    N'empêche que le but c'est quand même le TOP 1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Tu te rappelles des discussions interminables dans le topic dédié où on débattait de savoir si oui ou non, il fallait tirer à vue, parce que le jeu le permettait et que du coup c'était la meilleure stratégie à adopter ?

    Putain, c'était le bon temps
    Oui, j'ai ignore list la moitié de ce topic

  10. #4150
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On s'en fiche de la motivation du mec, on te parle de la règle du jeu là

    Chacun à ses motivations. Moi c'est d'avoir le kiki tout dur devant mes stats.
    Toi c'est d'enculer des drosophiles.

    Mais l'objectif de PUBG c'est le TOP 1.
    On est pas dans Dayz ou l'objectif est libre là, ou chacun se le fixe, il est dicté, c'est un battle royal.
    J'en déduis que tu n'a donc absolument rien compris à mon intervention.
    Ceci dit j'ai peut-être manqué de clarté.


    Ah et ne prends pas la peine de répondre je t'ai mis en ignore list, je lirais juste tes posts de temps en temps au petit bohneur la chance


    Spoiler Alert!
    post à vocation humoristique, patapé
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  11. #4151
    Citation Envoyé par Edeal Voir le message
    J'en déduis que tu n'a donc absolument rien compris à mon intervention.
    Ceci dit j'ai peut-être manqué de clarté.


    Ah et ne prends pas la peine de répondre je t'ai mis en ignore list, je lirais juste tes posts de temps en temps au petit bohneur la chance
    monstre

  12. #4152
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est quand même drôle que ce soit "tous les autres" qui doivent respirer et pas toi.
    Nan mais moi, ça va, je te remercie. C'est toi qui rage et utilise les termes de "gogole", "con", "autiste" ou "emmerdeur"... Et c'est juste ça qui m'a fait tiquer. Je vais faire comme toi, je vais m'autoquote...

    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    je dis juste que chacun joue comme il lui plaît et que tant que c'est dans les règles du jeu, il faut faire avec. Traiter ceux qui ont vision du jeu différente de cons, c'est, à minima, étonnant.
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je dis simplement que les gars qui te shootent en étant dans le gaz ne sont pas forcément des cons, ce sont des gars qui jouent à PUBG, en respectant les règles du jeu, dans le cadre de ce qui est prévu dans le gameplay (ce qui n'est pas le cas du TK, soit dit en passant).
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    C'est ce que j'essaie d'expliquer, ce n'est pas de l'anti-jeu... On peut effectivement débattre sur du "ce serait mieux si PUBG était comme si ou comme ça...", le fait est que les règles sont pour l'instant ce qu'elles sont, qu'on a le droit de voir et de tirer dans le gaz et que ce n'est pas parce que quelqu'un exploite cette possibilité que c'est forcément un connard...
    Je précise quand même que ce n'est pas ma façon de faire, mon propos est simplement que ça fait partie du jeu et que ceux qui le font ne sont pas nécessairement des cons. D'autant que comme le disent Edeal ou d'autres, tu ne peux pas extrapoler sur ce qui pousse des joueurs à le faire.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Merci à toi pour ça ! J'ai envi d'en faire ma signature ^^
    Je dois vraiment dire beaucoup de conneries vu le nombre de canards avec une de mes quotes en signature.
    C'est à la fois cool et un peu triste.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #4154
    OK, nouveau sujet de dispute :
    "la cordialité est elle compatible avec la violence" : doit on saluer quelqu'un d'un "bonsoir" avant de le headshot ?

  15. #4155
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je dois vraiment dire beaucoup de conneries vu le nombre de canards avec une de mes quotes en signature.
    C'est à la fois cool et un peu triste.
    Prend ça bien, tu es une sorte de célébrité locale
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  16. #4156
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    OK, nouveau sujet de dispute :
    "la cordialité est elle compatible avec la violence" : doit on saluer quelqu'un d'un "bonsoir" avant de le headshot ?
    Non mais tu te rends pas compte, admettre qu'un truc objectivement con, l'est, c'est un peu comme braver tous les sentiers de la justice.
    Moi j'ai toujours de la courtoisie pour mes adversaires. Je leur laisse le temps de ramasser une arme en début de game, j'annonce mes grenades, je leur liste l'inventaire de mon stuff avant de crever, tout ça pour que les chevaliers blancs du forum se sentent bien et n'aient pas à m'imposer leur vision de la pureté en nous prenant de haut

  17. #4157
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Non mais tu te rends pas compte, admettre qu'un truc objectivement con, l'est, c'est un peu comme braver tous les sentiers de la justice.
    Moi j'ai toujours de la courtoisie pour mes adversaires. Je leur laisse le temps de ramasser une arme en début de game, j'annonce mes grenades, je leur liste l'inventaire de mon stuff avant de crever, tout ça pour que les chevaliers blancs du forum se sentent bien et n'aient pas à m'imposer leur vision de la pureté en nous prenant de haut
    Ne surtout pas hésiter à faire des listes des chevaliers blancs et des autres, ce sera quand même 'achement plus pratique pour se foutre sur la gueule des fois qu'on s'y perdent.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  18. #4158
    Qui essaie d'imposer une vision de pureté en prenant de haut? Celui qui dit que ceux qui ne jouent pas comme ça lui plaît sont des cons ou celui qui dit que chacun joue comme il veut tant que c'est dans les règles du jeu?

    Je suis tout confus maintenant...

    Sinon, quand tu veux Darrick, tu m'expliqueras ça en squad et on refera 3 Top1 d'affilée...

  19. #4159
    Eh beh, quand je pense qu'on disait que reddit avait vraiment des Dramas de merde.

  20. #4160
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tout en ultra, sauf les ombres en high. Comme ça je reste au-dessus de 60/70fps partout. Les ombres en ultra pompent jusqu'à 20fps...
    Faut dire que les mecs ont mis l'occlusion ambiante, la distance d'affichage des ombres et leur résolution dans la même option.

    J'ai mis la luminosité à 60 aussi mais je joue sur une dalle VA avec un gros contraste, du coup ça dépend de ton écran pour ce point là.

    Sinon j'ai aussi ce preset là : http://screenshotcomparison.com/comparison/113241
    Il booste les couleurs sans pour autant donner un aspect "cartoon" à l'image. Au lieu d'augmenter la vibrance/saturation, il applique un color grading plus précis.
    Ça roule, je m'en vais refaire des tests avec tes presets.

    Gameplay
    Some people killed knocked-out teammates in order to avoid giving kill count to an opponent who knocked them down. Now the kill count will still go to the opponent in this specific case.
    Il y a quand même des gens très motivés à ce que leurs adversaires ne fassent pas un kill.

    (toutes mes excuses encore à mon coéquipier d'hier soir, que la dernière balle de mon chargeur a achevé alors que j'étais en full auto contre deux ennemis au corps à corps, ce qui est dommage vu que j'avais justement réussi à les occire )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  21. #4161
    Oui je suis perdu moi.
    Pourriez vous indiquer qui est gentil et qui est méchant, j'ai du mal à suivre.
    (C'est pour savoir si je dois tirer ou pas si je suis en zone bleue, merci d'avance)

  22. #4162
    Citation Envoyé par Simboubou Voir le message
    Eh beh, quand je pense qu'on disait que reddit avait vraiment des Dramas de merde.
    Y a personne à la machine à café today

  23. #4163
    Citation Envoyé par ElBlondin Voir le message
    OK, nouveau sujet de dispute :
    "la cordialité est elle compatible avec la violence" : doit on saluer quelqu'un d'un "bonsoir" avant de le headshot ?
    Je balance toujours un petit " SURPRISE !!" Quand j'envoie une HE dans un bâtiment. Ça compte?

  24. #4164
    Citation Envoyé par Ronrount Voir le message
    Ça roule, je m'en vais refaire des tests avec tes presets.
    Je n'ai pas mis les liens pour les télécharger.

    Voilà :
    Preset 1 : netteté + boost des couleurs : AperçuTéléchargement
    Preset 2 : netteté + couleurs chelous : AperçuTéléchargement
    Preset 4 : netteté + boost de couleur "réaliste" : AperçuTéléchargement

    Notes :
    - les archives contiennent "tout" ce qu'il faut (shaders+textures, .ini, .dll) mais uniquement les shaders utilisés afin d'éviter un chargement trop long de reshade
    - si vous ne voulez pas écraser votre installation, copier le .ini ne suffira pas (sauf pour le preset 1). Il faudra aussi récupérer le lut.png dans le dossier reshade-shaders/textures
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #4165
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Oui je suis perdu moi.
    Pourriez vous indiquer qui est gentil et qui est méchant, j'ai du mal à suivre.
    (C'est pour savoir si je dois tirer ou pas si je suis en zone bleue, merci d'avance)
    Facile.


  26. #4166
    Citation Envoyé par anthonyc Voir le message
    Oui je suis perdu moi.
    Pourriez vous indiquer qui est gentil et qui est méchant, j'ai du mal à suivre.
    (C'est pour savoir si je dois tirer ou pas si je suis en zone bleue, merci d'avance)
    Facile !

    La vieille c'est le bon.
    Nakazz la brute
    et Darricks le truand !

    De rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  27. #4167
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Qui essaie d'imposer une vision de pureté en prenant de haut? Celui qui dit que ceux qui ne jouent pas comme ça lui plaît sont des cons ou celui qui dit que chacun joue comme il veut tant que c'est dans les règles du jeu?

    Je suis tout confus maintenant...

    Sinon, quand tu veux Darrick, tu m'expliqueras ça en squad et on refera 3 Top1 d'affilée...
    Pas parce qu'on débat que je te prends en grippe, je carry un peu ma SOLO Q pour mon égo et je reviens jouer avec les canards

  28. #4168
    Ils ont/vont reset les statistiques des joueurs ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Vu que vous avez compris nAKAZZ, il va arrêter là. Par ailleurs il remercie tous ceux qui n'étaient pas dans le débat (donc presque tout le monde) d'avoir résisté à l'envie de balancer un "MAIS FERME TA GUEULE".

  29. #4169
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Mais oui !

    D'ailleurs merci d'avoir shooté le méchant que j'avais bodyblock dans un coin de maison alors qu'il m'avait mis au sol. Il était mignon à essayer de s'échapper en sautillant.
    T'as pas fait un gif de ça d'ailleurs ? C'était franchement super cool !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #4170
    Citation Envoyé par Akit0 Voir le message
    Ils ont/vont reset les statistiques des joueurs ?
    J'ai lu que c'était fait aujourd'hui, sur reddit ?

Page 139 sur 342 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •