Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9972
  1. #9721
    Le Dr Boum du mage ? Bon malheureusement les 0/1 n'ont pas provocation donc faut un argus dessus ou n'importe quoi qui leur donne de l'attaque. Ensuite si tu pioche Hemet ou ce genre de légendaire t'es pas super content donc à voir aussi les stats des bonnes légendaires. Mais j'aime bien.

    Celle du guerrier peut être jouée contre un aggro un fois qu'il a vidé sa main. Celle du mage est forte, malheureusement gelé au même tour c'est compliqué autrement qu'avec la Potion de Gel (ou alors pas au T3).

  2. #9722
    La première c'est un fake ? :D

    Je précise, je dis ça car elle est moche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9723
    Intéressant tout ça, on a des cartes qui vont clairement changer la meta là

  4. #9724
    Ca devrait ralentir la meta, enfin je l'espère.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #9725
    Espérons.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #9726
    La légende des épiques pourries pour le guerrier continue.

  7. #9727
    Bof non, je la trouve pas mal contre du uber aggro, genre un con de Druidtard.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #9728
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La légende des épiques pourries pour le guerrier continue.
    C'est pas mieux que celle des légendaires demo !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #9729
    Si y en a qui ont la patience de me faire un retour sur cette partie :
    https://hsreplay.net/replay/BJLx3LNVdUKtAB96eiQVfJ

    Vous verrez en même temps la grosse chatte de mon adversaire sur son malchezaar.

  10. #9730
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La première c'est un fake ? :D

    Je précise, je dis ça car elle est moche
    Non mais elle doit être "reconstituée" à partir d'images de streams.

  11. #9731
    @finish: tu es en mage, tu peux les ping tout simplement
    @flad: link fail

  12. #9732
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    @flad: link fail
    What ?

  13. #9733
    Oh mon dieu Flad ça va pas du tout là

  14. #9734
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oh mon dieu Flad ça va pas du tout là
    Ah ben c'est bien pour ça que je demande ^^

  15. #9735
    Bon mulligan, on a peur d'aggro

    Tu vois qu'il joue Malch, c'est un contrôle, il va falloir jouer greedy au possible, et faire gaffe au burst de paladin dans cette méta un minimum (dinosize) donc en gros viser 10+ de vie pour être tranquille quand y'a du board en face. Ça reste un burst très faible donc tu peux te permettre de prendre plein de dégâts face.

    Il fallait prendre le dragon 4/8 tu joues contre contrôle, tu prends les plus grosses value possible

    Pourquoi tu poses la 4/5? Y'a rien sur son board qui t'inquiète, tu lui donnes de la value gratuite là, évidemment qu'il joue égalité consécration c'est un contrôle, maxi value pour lui

    Faut pas pick noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avant de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais géré ça avec le board au possible

    Pyro égalité? Vraiment? La drogue et le manque de sommeil c'est mal, il suffisait d'égalité et de trade Deathwing

    Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a failli te faire perdre
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/07/2017 à 21h33.

  16. #9736
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon mulligan, on a peur d'aggro

    Tu vois qu'il joue Malch, c'est un contrôle, il va falloir jouer greedy au possible, et faire gaffe au burst de paladin dans cette méta un minimum (dinosize) donc en gros viser 10+ de vie pour être tranquille quand y'a du board en face. Ça reste un burst très faible donc tu peux te permettre de prendre plein de dégâts face.

    Il fallait prendre le dragon 4/8 tu joues contre contrôle, tu prends les plus grosses value possible

    Pourquoi tu poses la 4/5? Y'a rien sur son board qui t'inquiète, tu lui donnes de la value gratuite là, évidemment qu'il joue égalité consécration c'est un contrôle, maxi value pour lui

    Faut pas pick noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avant de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais géré ça avec le board au possible

    Pyro égalité? Vraiment? La drogue et le manque de sommeil c'est mal, il suffisait d'égalité et de trade Deathwing

    Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a faillit te faire perdre
    Hey, tu parles bien à mon Flad
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #9737
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon mulligan, on a peur d'aggro

    Tu vois qu'il joue Malch, c'est un contrôle, il va falloir jouer greedy au possible, et faire gaffe au burst de paladin dans cette méta un minimum (dinosize) donc en gros viser 10+ de vie pour être tranquille quand y'a du board en face. Ça reste un burst très faible donc tu peux te permettre de prendre plein de dégâts face.
    Ben pour le coup, quand je vois le mach' je pense pas forcément qu'il joue contrôle. Mais ça vient de ma sale manie, quand je copie un deck ou il me manque 1 leg', je mets malcheezar en me disant "avec du bol il me la donne" ^^.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Il fallait prendre le dragon 4/8 tu joues contre contrôle, tu prends les plus grosses value possible
    J'ai juste vu que j'avais pas forcément de quoi jouer sur les tours "proches" mai sje note du coup .

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pourquoi tu poses la 4/5? Y'a rien sur son board qui t'inquiète, tu lui donnes de la value gratuite là, évidemment qu'il joue égalité consécration c'est un contrôle, maxi value pour lui
    Oui en effet, le syndrome "faut que je joue un truc" ^^

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Faut pas piquer noble sacrifice ça servira jamais à rien, il fallait prendre égalité sur le cavalier d'ivoire, tu veux pouvoir faire un max de value, equality c'est du card advantage gratuit contre pala contrôle, j'aurais même attendu un tour avec de faire peacekeeper sur la 5/6, y'a de plus grosses menaces à venir, j'aurais gérer ça avec le board au possible
    je pensais protéger mon canasson, je le voyais faire "cheval contre cheval", mauvaise hypothèse de ma part :/

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pyro égalité? Vraiment? La drogue et le manque de sommeil c'est mal, il suffisait d'égalité et de trade Deathwing

    Pourquoi tu trades pas Ysera nom de dieu§ Tu la laisses vivre et ça a faillit te faire perdre
    Oui là c'était les points où je me suis dit "heureusement que t'es pas en rank mon gros".

    Merci pour ce retour :-)

  18. #9738
    Bon ben Kami a été plus rapide ...
    Enfin c'est cool j'avais les mêmes remarques que lui.
    Perso j'aurais joué Tirion bien plus tôt, genre T9 quand il avait qu'une créature sur le board. À le jouer si proche du N'Zoth, tu perds des charges d'arme

  19. #9739


    Donc, y'aura bien un Shaman freeze.

  20. #9740
    Bonne carte
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #9741
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bonne carte
    Un peu lente je trouvz. Ca ne prend aucun trade pour 5 mana et c'est trop lent contre aggro. 3 attaque aurait été vraiment mieux.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #9742
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    @finish: tu es en mage, tu peux les ping tout simplement
    Oui comme un idiot je n'y ai pas pensé

    Le live habituelle qui dévoile des cartes aura lieu de vendredi à 20h. C'est tôt ! Vers une sortie la semaine prochaine ?

  23. #9743
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Un peu lente je trouvz. Ca ne prend aucun trade pour 5 mana et c'est trop lent contre aggro. 3 attaque aurait été vraiment mieux.
    Ouais mais la créa (ou les créas) qu'elle gèle en défendant le seront toujours le tour d'après du coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #9744
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    https://main.judgehype.com/images/fr...897_837161.png

    Donc, y'aura bien un Shaman freeze.
    L'image passe pas, qqu'un pour l'upload sur tof.cpc svp ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Bon ben Kami a été plus rapide ...
    Enfin c'est cool j'avais les mêmes remarques que lui.
    Perso j'aurais joué Tirion bien plus tôt, genre T9 quand il avait qu'une créature sur le board. À le jouer si proche du N'Zoth, tu perds des charges d'arme
    J'ai plus le match en tête mais je crois que j'attends d'être sur qu'il a plus d'égalité pour le poser (faudrait que je regarde mon replay mais j'aime pas me voir jouer ^^).

  25. #9745
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai plus le match en tête mais je crois que j'attends d'être sur qu'il a plus d'égalité pour le poser (faudrait que je regarde mon replay mais j'aime pas me voir jouer ^^).
    Bah T9, sachant que le mec est + contrôle que toi (tu joues anti-aggro) j'aurais tendance à essayer de lui mettre la pression avec Tirion (tu avais pyro+equality en main si ça tournait mal)

    Sinon :







    La commune chasseur me paraît pas mal car c'est une bête, elle emmerde un peu les jeux contrôle (pour faire un pendant) ... et SURTOUT c'est un PUTAIN d'hybride requin-ours
    Pour la légendaire druide mouais : stats vraiment bof, elle n'est pas taunt (auquel cas il aurait fallu rajouter "other taunt minions" mais bon) et avant de pouvoir activer son DR va souvent falloir taper 2 fois ...

  26. #9746
    La hunt je la trouve presque trop forte pour une commune.

  27. #9747
    Citation Envoyé par flad Voir le message
    la hunt je la trouve presque trop forte pour une commune.
    C'EST UN PUTAIN DE REQ-OURS OK ?!

  28. #9748
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    C'EST UN PUTAIN DE REQ-OURS OK ?!
    Oui je n'ai pas encore fait ma remarque sur le fait que ça rentre pas du tout dans le lore du Lich King en effet

  29. #9749
    Si t'arrives à le buff ça va être violent le requin, ingérable, comme les decks hexproof sur magic. Sur HS le seul moyen de gérer ça c'est via le board, et tu vas devoir prendre de mauvais trades.

    Tu peux le buff indirectement via les cartes qui buff dans la main, le houndmaster, argus, etc. Après si y'a une seule carte de ce genre ça sera pas suffisant.

    J'avais tenté de faire un deck comme ça à l'époque avec Faerie Dragon et la 4/6 spectral mais c'tait pas un succès.

    Le druide a de bonne taunt mais ça s'intègre tellement à aucun archetype, à voir, ça peut faire un deck contrôle violent, Druide à de quoi tenir mais il lui manque un finisher, ça c'est pas mal, mais face à Jade ça parait pas spécialement plus fort.

    La 2/7 parait un peu cher ouais, mais elle a taunt, faut voir, après c'est vraiment hyper défensif, ça trade mal et ça fait pas peur

  30. #9750
    Sur la leg' druide, est-ce que la créature qui est invoqué, si elle a un cri de guerre, regénère son effet ?
    Parce que si c'est le cas, dans un druide jade ça peut rajouter du snowball dégueulasse :/

Page 325 sur 333 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •