Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9972
  1. #9691
    Bon, ce n'est que le début mais ces légendaires dévoilées m'en touchent une sans faire bouger l'autre
    Remarque tant mieux, ça fera moins de cartes à craft
    Dernière modification par Gorillaz ; 25/07/2017 à 22h51.

  2. #9692
    Pareil mais c'est que le début
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #9693
    Je joue un peu le pala contrôle de Krip', c'est assez sympa je trouve, bon ça tient pas la route face au gogol mais sur une bonne sortie ça peut être sympa.
    Et voir 4 Thirion dans la même partie, ça laisse un sale goût à l'adversaire

  4. #9694
    En faite ils ressortent Naxxramass
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #9695
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je ne comprends pas vraiment comment me relancer dans le jeu. J'ai arrêté au Dieux très anciens et maintenant je n'ai plus un deck potable et je ne connais pas les cartes des adversaires. Vous vous y prenez comment pour replonger après une longue absence?
    Je me suis remis à jouer il y a 1 mois et j'avais zappé Gadgetzan + Ungo'ro et c'est vrai qu'au début c'est un peu rude. La plus mauvaise surprise c'est de voir la variété assez pauvre des decks utilisés en Standard. (après est-ce-que j'idéalise la situation d'avant ?).
    J'ai pu pas mal rattraper sans rien débourser (bon le souci c'est que bcp de mon or est parti là dedans, par chance j'ai pas eu de redondance de légendaires et maintenant je dois avoir 3 decks relativement bons.)
    J'ai seulement touché à ma dust pour crafter Sun Keeper Tarim. Reste encore 5000.

    Ceci dit j'ai préco la prochaine extension, la dernière fois que j'avais déboursé de l'argent ça remonte au grand tourney, ça a aidé à l'emporter sur mes réserves à préco. Mais clairement pour les joueurs qui reviennent après une longue pause c'est pas idéal.
    Dernière modification par combe ; 26/07/2017 à 01h01.

  6. #9696
    Nouvelle légendaire hunter 5/4 qui joue un secret au hasard quand t'en joues un pour 4, plutot fort. Après faut trouver un deck où le rentrer

    ---

    Mountain Fire Armor

    Class: Warrior

    Card type: Minion

    Rarity: Rare

    Mana cost: 3

    Card text: Deathrattle: If it's your opponent's turn, gain 6 Armor.

    Attack: 4

    HP: 3

    Pas dingue car l'adversaire peut l'esquiver, à voir

    ---

    4/2/6 Battlecry: Add a 'Mirror Image' spell to your hand.

    bon je pense, ça peut marcher avec pas mal de decks

    http://i.imgur.com/3UIxMRj.png

    ---

    Nerubian Unraveler:

    6 mana 5/5- Spells cost (2) more.

    Bof a priori (du fait du cout de mana) mais c'est un mini Loatheb, donc peut-être
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/07/2017 à 10h19.

  7. #9697
    Je lisais un mec qui disait qu'il rentrerait le Nerubian Unraveler dans un Paladin Handbuff. C'est pas bête.

  8. #9698

  9. #9699
    Ouah! 4 mana seulement la légendaire hunt en fait, sympa, mais bon un deck hunt avec des secrets c'est pas facile

  10. #9700
    L'armure de la montagne est une carte qu'on va beaucoup voir chez nos amis les guerriers je pense...
    Parce qu'une fois gérée ça fait gagner 6 d'armure , et à ton tour tu peux value trade ou simplement aller dans sa face.
    yeah!!

  11. #9701
    Bon, ça commence à s'améliorer en qualité !

    L'arme du hunter en wild patron (ou avec les géants) ça va être fun, pour le standard à voir en fonction du nouveau pool de cartes
    La légendaire hunter j'aime bien (surtout le visuel ), j'espère qu'il y aura de nouveaux (bons) secrets à venir. La chasseresse est toujours standard, il me semble ?
    Le nerubian comme ça je suis pas certain de sauter au plafond si je l'ouvre (mais bon, pour le coup c'était aussi le cas du dirty rat alors que bon )
    La rare guerrier paraît pas mal dans du mid/contrôle (N'Zoth ?), mais je pense (j'espère ?) qu'il y aura sans doute mieux à jouer
    La rare mage bofbof quand même : 2/6 + 0/2 taunt pour 4 c'est pas la panacée, ok ça te donne un sort gratuit pour Antoto mais à part ça ...

  12. #9702
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    BLa chasseresse est toujours standard, il me semble ?
    Oui, c'est une carte de Karazhan et c'est Old Gods qui sort si je ne me trompe pas.

    Edit : D'ailleurs en regardant les cartes de WOTOG il y a quelques cartes qui sortent qui affectent des decks très joués en ce moment.

  13. #9703
    enfin old gods ne va pas sortir avant 2018 hein.
    yeah!!

  14. #9704
    La carte hunt est bonne rien qu'avec les stat et le chasseur secret était pas mal jusqu'à présent, ca va renforcer l'archetype.

    La carte guerrier est vraiment pas mal je trouve, ça permettra de faire des value trade ou gagner 6 point d'armure.

    En tout cas les cartes annonçées jusqu'à présent montrent la volonté de Blizzard de ralentir la meta.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #9705
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    enfin old gods ne va pas sortir avant 2018 hein.
    Voilà, les sorties ne se font pas "par glissement" extension après extension, mais par année : chaque année civile, la première extension arrive et il y a changement de bloc avec sortie de TOUTES (donc 3) les extensions sorties avant l'année précédente.
    La prochaine rotation se fera donc en avril 2018 avec la sortie d'Old Gods, Karazhan et Gadgetzan

  16. #9706
    des minis loatheb

    - - - Mise à jour - - -

    bah sinon autant l'extension précédente c'était " Plus de LOE " , là c'est clairement " On rééquilibre Naxrramas ca tourne mal explications".

  17. #9707
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    La rare mage bofbof quand même : 2/6 + 0/2 taunt pour 4 c'est pas la panacée, ok ça te donne un sort gratuit pour Antoto mais à part ça ...
    Ou pour la quête mage.

  18. #9708
    N'oubliez pas que pour celle du chasseur il faut attendre de voir si il y aura un nouveau secret !
    En tout cas je trouve le nérubien et celle de guerrier très intéressantes et je pense qu'elles seront jouées. En tout cas la qualité monte, si le reste pouvait rester dans cette veine ce serait super.

  19. #9709
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    des minis loatheb

    - - - Mise à jour - - -

    bah sinon autant l'extension précédente c'était " Plus de LOE " , là c'est clairement " On rééquilibre Naxrramas ca tourne mal explications".
    Des minis loatheb au rabais. Franchement, la carte est mauvaise.

  20. #9710
    Je trouve les 4 cartes intéressantes perso. Elles ont toutes un bon potentiel.

  21. #9711
    Bon c'est pas folichon pour démo pour le moment....Un jour y'aura un deck qui me plaira en démo et je farmerai enfin le Ladder !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #9712


    Je pense qu'elle ne sera pas jouée, en général en voleur on a pas une arme avec une grosse attaque.
    A noter que déluge de lame ne fonctionne pas avec Arme toxique, donc je doute que ça fonctionne avec celle-ci.

  23. #9713
    Citation Envoyé par Finish Voir le message

    Je pense qu'elle ne sera pas jouée, en général en voleur on a pas une arme avec une grosse attaque.
    Facile pourtant : Poisoned blade + coldarra drake + raza the chained + Poison sangsue !
    "One cannot not communicate"

  24. #9714
    Y'a du potentiel quand même, sur une obsidian shard avec un poison ça fait 15 de heal en rogue, ce qui est vraiment énorme pour le coup.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouah! 4 mana seulement la légendaire hunt en fait, sympa, mais bon un deck hunt avec des secrets c'est pas facile
    Ca se tente !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par carma Voir le message
    Des minis loatheb au rabais. Franchement, la carte est mauvaise.
    Ben c'est quand même 2 de plus pour tous les sorts tant qu'elle est là, Horreb c'était un tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon c'est pas folichon pour démo pour le moment....Un jour y'aura un deck qui me plaira en démo et je farmerai enfin le Ladder !
    C'est mon objectif, faire un deck marrant et original en Démo, parce que sinon cette classe me gave

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    http://tof.cx/images/2017/07/26/7141...f03f722bd4.png

    Je pense qu'elle ne sera pas jouée, en général en voleur on a pas une arme avec une grosse attaque.
    A noter que déluge de lame ne fonctionne pas avec Arme toxique, donc je doute que ça fonctionne avec celle-ci.
    Ca permet quand même de bon trades en début de partie, ça peut faire revenir le poison, ou des armes moins jouées. Le voleur a besoin de soin donc à mon avis ça peut se rentrer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9716
    Grrr, session "montagnes russes" en ranked ce midi :
    - ça commencait bien : GG ton fireland portal mec
    - ça s'est vite gâché : comment perdre à 1PV près
    - c'est allé un peu mieux : comment faire concéder un druide aggro T4
    - c'est devenu franchement désagréable : comment perdre au topdeck
    - VRAIMENT désagréable : tiens un autre pirate ? Non, mon pire matchup
    - fin de session, on se détend avec un deck plus ... direct : quand le murloc va, tout va

    Bref, comment faire du surplace

  27. #9717
    J'avais 2 quêtes Guerrier alors j'ai fait ma spéciale, un deck WTF pirate élémentaire. C'était marrant

    Evidemment, ça progresse moyen, j'ai atterri à 1* du palier 15, of course.

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #9718

  29. #9719
    Youpi un Dragon !

    Où est la baliste ? :doublecrosstopic:
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #9720

Page 324 sur 333 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •