Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 728
  1. #241
    On attaque la journée avec Roger :
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Action 1 : je move vers Sprawl City
    Ainsi soit-il : RogerLeBanni débarque en ville, planquez vous !

    Prochaine action pour Medjes.

    Yo-gourt, j'ai modifié ta carte de skill (j'ai pas refait l'image, mais j'ai corrigé le texte dans le spoiler), et je t'ai ajouté la carte rumeur Beastman.
    Ensuite, le loot : tu gagnes 1 point de destin !


    Allez, je retourne bosser sur le truc pour voir vos mains







    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 2
    Points de destin (Fate) : 2
    Cartes "rumeurs" en main : 3
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Capacité de race : "Drain de vie" : quand vous tuez un ennemi, regagnez 2 PV
    Ring of Influence (Item, *Jewellery) : +1 Influence
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    [B]Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 3
    Cartes "rumeurs" en main : 3
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Capacité de race : "Résistant" : quand la journée se termine, si vous êtes sur un lieu "Montagne", vous regagnez 1 PV
    Capacité de classe : "Forestier" : quand vous entrez dans un lieu "Forêt", vous gagnez le statut "Caché".
    Skill I : Prizefighter : Deed, Veil : After you roll dice during a fight test, reroll each die showing a 1.
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.)
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7



    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 4
    Points de destin (Fate) : 3
    Cartes "rumeurs" en main : 4
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Capacité de race : "Hérétique" : ajoutez +1 à votre attribut testé lors de chaque test contre un Démon.
    Capacité de classe ("veil"=incline la carte jusqu'à la fin du tour, elle ne compte plus ses bonus jusqu'à être redressée) : quand un combat démarre, l'ennemi perd 1PV et vous perdez 1PV
    Skill I : Mage de Bataille : Fight +1
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 3/5
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 2
    Cartes "rumeurs" en main : 5
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Capacité de classe : coup de poignard dans le dos : ajoutez 1 à votre "Fight" et à votre "Sneak" quand vous bénéficiez de l'effet de surprise.
    Skill I : Lookout (Deed, Veil : spend 1 AP to look at the top card of an encounter deck)
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location.
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  2. #242
    ACTION 2: SEARCH

    Yogmir sentait que cette gorge profonde pouvait être la prochaine étape de sa quête. Il s'engouffra à l'intérieur du défilé sombre et humide...
    Et hop!

  3. #243
    Ayé, j'ai bricolé un script qui me génère une image avec le contenu de votre main (et vos assets, race et classe). J'ai mis des miniatures cliquables dans le résumé ci-dessous, j'espère que ça vous aidera à vous y retrouver. Bon, c'est loin d'être du grand art, mais au moins ça sera facile pour moi de le tenir à jour (juste relancer le script, charger les images sur tof et mettre à jour les liens). Du coup vous pouvez voir les rumeurs des autres, ce que vous n'avez normalement pas le droit de faire. Mais vu que c'est coop, ça ne change rien.
    La taille de l'image permet de caser 6 cartes côte à côte : c'est pas un hasard, il y a une limite à 6 rumeurs en main maximum et 6 assets maximum. Ca devrait permettre de s'y retrouver facilement.

    Voilà, j'espère que ça vous servira ! Si vous avez des suggestions d'améliorations, n'hésitez pas.

    J'attends l'action de Medjes pour avancer.







    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 2
    Points de destin (Fate) : 2
    Cartes "rumeurs" en main : 3
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Capacité de race : "Drain de vie" : quand vous tuez un ennemi, regagnez 2 PV
    Ring of Influence (Item, *Jewellery) : +1 Influence
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 3
    Cartes "rumeurs" en main : 3
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Capacité de race : "Résistant" : quand la journée se termine, si vous êtes sur un lieu "Montagne", vous regagnez 1 PV
    Capacité de classe : "Forestier" : quand vous entrez dans un lieu "Forêt", vous gagnez le statut "Caché".
    Skill I : Prizefighter : Deed, Veil : After you roll dice during a fight test, reroll each die showing a 1.
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.)
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7



    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 4
    Points de destin (Fate) : 3
    Cartes "rumeurs" en main : 4
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Capacité de race : "Hérétique" : ajoutez +1 à votre attribut testé lors de chaque test contre un Démon.
    Capacité de classe ("veil"=incline la carte jusqu'à la fin du tour, elle ne compte plus ses bonus jusqu'à être redressée) : quand un combat démarre, l'ennemi perd 1PV et vous perdez 1PV
    Skill I : Mage de Bataille : Fight +1
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 3/5
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 2
    Cartes "rumeurs" en main : 5
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Capacité de classe : coup de poignard dans le dos : ajoutez 1 à votre "Fight" et à votre "Sneak" quand vous bénéficiez de l'effet de surprise.
    Skill I : Lookout (Deed, Veil : spend 1 AP to look at the top card of an encounter deck)
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location.
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  4. #244
    Du coup je pourrais aussi aller d'un coup d'aigle sur Rolling Hills pour faire peter le Plot avec mon Forlorn house!

    Heuu je peux changer d'action?

    ACTION 2 : MOVE avec aigle vers Rolling hills. Et petage de plot en défaussant Forlorn house.
    Et hop!

  5. #245
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Epuisé, Thigr profite néanmoins de sa monture pour se déplacer une dernière fois aujourd'hui. Arrivé devant la vieille femme, son anneau d'influence fait des miracles : même pas la peine de se fatiguer à lui parler, la simple vue du bijou a suffi à convaincre son interlocutrice de vider son sac. Et hop, une bonne rumeur qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd !
    Thigr, quelles récompenses tu veux ?
    Je prends les sous, merci
    P.S. N'oublie pas de me rajouter la bonne femme en rumeur, c'est un peu pour ça que je suis venu

  6. #246
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Yogmir sentait que cette gorge profonde pouvait être la prochaine étape de sa quête. Il s'engouffra à l'intérieur du défilé sombre et humide...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Ayé, j'ai bricolé un script qui me génère une image avec le contenu de votre main (et vos assets, race et classe).
    Nickel. Merci !

  7. #247
    Bon, pour le thief, on va faire du loot, et pour la dernière action, du coup je claque ma quest et mon stranger et mes 5 piece pour faire un regale ! Tant pis je passe la nuit dans le gloom.

  8. #248
    Salut ! Désolé de ne pas être passé plus tôt, grosse journée hier...

    C'est parti. Je vais essayer de ne pas oublier de récompense, mais vu qu'il y en a un peu dans tous les sens, je laisse à chacun la responsabilité de vérifier qu'il a bien récupéré son dû ! Maintenant que vous pouvez voir vos mains, ça sera plus simple.

    C'était donc au tour de Medjes :
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Bon, pour le thief, on va faire du loot, et pour la dernière action, du coup je claque ma quest et mon stranger et mes 5 piece pour faire un regale ! Tant pis je passe la nuit dans le gloom.
    Tu lootes 1 pièce. Du coup, pour la pénalité du voleur, hier, je vais supposer que tu préfères perdre 1 pièce plutôt que 1PV (et 1AP). Donc c'est à bilan nul, il ne se passe rien.
    Ensuite, action Regale. Maintenant que vous pouvez voir vos mains, pensez à m'indiquer exactement le nom des cartes que vous souhaitez défausser. Là par exemple tu as 2 strangers et 2 quests. Dans ton cas c'est équivalent, mais parfois il vaut mieux garder une des cartes pour la suite de la saga (parce qu'elle a un autre mot-clé utile).
    - je défausse donc, au hasard, le Thief et Protect Royalty, ainsi que 5PO.
    - tu gagnes 1PV et ton maximum de PV augmente de 1 (tu montes à 6)
    - on passe au chapitre 3 de ta saga.

    Je te signale au passage que le mot-clé Ally est disponible dans les récompenses (toutes les cartes du paquet Ally le possèdent). Il te faut donc chercher des cartes de rencontre avec la petite icône de main bleue (tu peux piocher une carte du paquet Ally plutôt que de garder la carte de rencontre en rumeur), ou alors passer au marché. Pour fournir un mot-clé à une action Regale, tu as 3 possibilités :
    - sacrifier une carte de rumeur (c'est ce que tout le monde a fait jusqu'à maintenant)
    - montrer un Asset que tu possèdes et le garder
    - montrer un Asset que tu possèdes et le sacrifier : tu gagnes alors sa valeur en or (sans diviser par 2, contrairement au marché ! C'est un bon moyen de se faire de l'argent si l'asset n'est pas intéressant)

    En traversant les étendues sauvages, vous parvenez à aider de nombreux de villageois à échapper aux donjons ennemis, réunissant des familles et des groupes d'amis. Les Tribus reconnaissantes vous innondent de cadeaux et de charmes, et certains vous proposent même de les rejoindre. Le voleur louche vous supplie de continuer à aider leur cause, mais vous vous demandez si vous pouvez faire confiance à cet individu suspect.

    Et attention Medjes, tu as dû te louper dans ton calcul car il te reste une action ! Tu peux tenter de bouger pour éviter le Gloom, et grâce à ton sort qui n'a pas encore été utilisé aujourd'hui, tu peux aller où tu veux.

    On passe maintenant à Thigr :
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je prends les sous, merci
    P.S. N'oublie pas de me rajouter la bonne femme en rumeur, c'est un peu pour ça que je suis venu
    Done ! 1 pièce d'or, et une Goodwife dans la besace.
    Thigr, il va aussi me falloir une action (si elle m'a échappé, désolé d'avance !)
    Ensuite j'ai trois actions en stock pour Yo-gourt (repos pour regagner 1PV, puis déplacement vers Rolling Hills, puis Clear du plot) et 2 aussi pour Roger (market, régale).

    J'attends l'action de Thigr pour avancer






    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 2
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Capacité de race : "Drain de vie" : quand vous tuez un ennemi, regagnez 2 PV
    Ring of Influence (Item, *Jewellery) : +1 Influence
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Capacité de race : "Résistant" : quand la journée se termine, si vous êtes sur un lieu "Montagne", vous regagnez 1 PV
    Capacité de classe : "Forestier" : quand vous entrez dans un lieu "Forêt", vous gagnez le statut "Caché".
    Skill I : Prizefighter : Deed, Veil : After you roll dice during a fight test, reroll each die showing a 1.
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.)
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7



    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 4
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Capacité de race : "Hérétique" : ajoutez +1 à votre attribut testé lors de chaque test contre un Démon.
    Capacité de classe ("veil"=incline la carte jusqu'à la fin du tour, elle ne compte plus ses bonus jusqu'à être redressée) : quand un combat démarre, l'ennemi perd 1PV et vous perdez 1PV
    Skill I : Mage de Bataille : Fight +1
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 1
    Points de Vie (PV) : 4/6
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Capacité de classe : coup de poignard dans le dos : ajoutez 1 à votre "Fight" et à votre "Sneak" quand vous bénéficiez de l'effet de surprise.
    Skill I : Lookout (Deed, Veil : spend 1 AP to look at the top card of an encounter deck)
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location.
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  9. #249
    Ah ben s'il me reste une action, je cherche la merde la ou je suis

    Action: SEARCH pour espérer tomber sur une carte plain.

  10. #250
    Alors oui, j'ai du me planter...du coup, derniere action, j'utilise mon spell pour aller sur hidden Woods.
    Dans mon recap, tu m'a pas enlever les 5 Po, je suis toujours à 5...
    Et en passant au chapitre 3 , j'ai pas de récompense comme j'ai eu mon lookout ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Alors oui, j'ai du me planter...du coup, derniere action, j'utilise mon spell pour aller sur hidden Woods.
    Dans mon recap, tu m'a pas enlever les 5 Po, je suis toujours à 5...
    Et en passant au chapitre 3 , j'ai pas de récompense comme j'ai eu mon lookout ?
    Arf, merci ! J'ai oublié d'envoyer le MP, c'est corrigé. Je t'ajoute le skill que tu as choisi : Trapper.
    Et je t'ai décompté tes sous également

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah ben s'il me reste une action, je cherche la merde la ou je suis

    Action: SEARCH pour espérer tomber sur une carte plain.
    Il t'en reste même 4 ! On est passé à une nouvelle journée.
    C'est parti pour une action Search : tu trouves un donjon d'esclavagistes.


    Cette carte a une capacité spéciale : si tu viens à bout de la carte, tu auras droit à un Allié (directement en jeu en tant qu'Asset). En contrepartie, la carte est balèse... mais tu devrais pouvoir "négocier" avec les esclavagistes

    On passe maintenant à Yo-gourt :
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Yogmir avait mal commencé la journée avec cette pluie pourrie. Lorqu'enfin il arriva à destination dans la Passe de la pine ridée, un homme-bête eu la mauvaise idée de lui demander l'heure. Yogmir dégaina sa hache et en fit du petit bois.

    ACTION: Je campe c'est ça? Et je regagne un PV dans la montagne.
    Alors en fait ta capacité de race s'active toute seule en fin de journée. Ca ne te coûte pas d'action, et tu récupères effectivement 1PV. Du coup ça te fait un AP supplémentaire (vu que tu as un PV supplémentaire en début de journée).
    On passe donc à ta première vraie action sur les 4 que tu auras le droit de faire aujourd'hui :
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Du coup je pourrais aussi aller d'un coup d'aigle sur Rolling Hills pour faire peter le Plot avec mon Forlorn house!

    Heuu je peux changer d'action?

    ACTION 1 : MOVE avec aigle vers Rolling hills. Et petage de plot en défaussant Forlorn house.
    C'est parti : d'un coup d'ailes, tu te retrouves dans les Rolling Hills. Comme le lieu n'a pas de carte de rencontre (il y a juste une carte Plot), on révèle une carte du deck Montagnes :

    Avant d'atterir, Yogmir remarqua un large groupe armé, en train de déplacer des caisses en direction d'une grotte. Rien d'étonnant à ce qu'ils portent des armes, après tout les temps sont troubles et les épées sont devenues pratiquement un accessoire vestimentaire. Vu la disparité de leurs tenues et leurs nombreuses cicatrices, il s'agit manifestement d'un groupe de mercenaire. Des bandits seraient plus discrets. Mais que peuvent-ils bien trafiquer avec ces caisses en pleine montagne ?

    On passe maintenant à notre démon préféré : Roger
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Action 1 : je move vers Sprawl City
    Action 2 : je trade mes Shielding Bracers contre 1 PO, ce qui me mène à 5.
    Action 3 : je me régale avec Sanctified Altar (Forest) et Orc Barracks (Place) + 5 PO
    Roger grommelait dans sa barbe : "Une honte ! Ces bracelets étaient manifestement magiques, ils valaient bien plus que ça, quel imbécile de marchand inculte ! Ah, quand il faut vendre des bibelots, là y'a de la magie partout ! Mais au moment d'acheter, le type ferait mine de ne rien voir sur le front d'une licorne ! Il a bien de la chance que je sois un peu juste en ce moment, tiens."


    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Alors oui, j'ai du me planter...du coup, derniere action, j'utilise mon spell pour aller sur hidden Woods.
    Dans mon recap, tu m'a pas enlever les 5 Po, je suis toujours à 5...
    Et en passant au chapitre 3 , j'ai pas de récompense comme j'ai eu mon lookout ?
    Et c'est donc parti pour Hidden Woods. Vu l'usage intensif qu'il en fait, j'espère que Fitz a bien été briefé sur les effets à long terme de ce sort de téléportation ? Les poils qui poussent, les ongles qui tombent, tout ça... non ? Bon bah on verra si c'est avéré alors


    Au passage : maintenant que tout est visible sur les images, j'ai supprimé vos capacités spéciales dans les spoilers. Pour l'instant, je n'ai gardé que celles qui sont "1 fois par jour" (Veil) pour pouvoir les marquer comme utilisées. Idéalement faudrait le faire directement dans l'image, mais c'est un peu de boulot pour moi.
    J'ai gardé les jetons de loot dans les spoilers. Là aussi, ce serait cool de les intégrer aux images, mais c'est pas pour tout de suite.


    On revient à Thigr. Tu veux t'attaquer à ton donjon ? Il te reste 3 actions aujourd'hui pour espérer en venir à bout.

    - - - Mise à jour - - -



    (Je peux plus mettre la météo, ça me fait trop d'images dans le post.)
    Météo : Au début de chaque jour, perdez 1 AP si vous en avez 2 ou plus.


    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 2
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.) Déjà utilisé aujourd'hui
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7



    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 1
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 0
    Points de Vie (PV) : 4/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location. Déjà utilisé aujourd'hui
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  12. #252
    Pourquoi me reste-t-il seulement 3 actions ? J'en ai pas 5 ? Du coup, il m'en reste pas 4 ?

    On revient à Thigr. Tu veux t'attaquer à ton donjon ?
    Enfin des gens intéressants. Bon, on va se faire des potes comme ça.

    Donc:
    Action 2: CONFRONT avec influence bien entendu
    Action 3: CONFRONT (utilisation d'un point de destin si nécessaire pour finir la carte)
    Action 4: CONFRONT (utilisation d'un point de destin si nécessaire pour finir la carte)

    Ensuite, pour le(s) action(s) suivante(s), ça dépend si j'ai réussi ou non la carte.
    Niveau récompense, je prendrai les sous et la carte vu qu'il y a "Plain" dessus.

  13. #253
    Tu avais 5 PV donc 5 actions, -1 pour la météo, -1 pour le Search => il en reste 3.
    Pas le temps de résoudre l'action tout de suite, désolé, je repasserai un peu plus tard.

  14. #254
    JE SUIS PERDU !

    On est sur une nouvelle journée ? Mon teleport c'etait pour hier ou aujourd'hui ?
    Si c'est la nouvelle journée, je confront la carte pour la choper en Trophy, Loot et Rumeur, jusqu'à que je la chope.

  15. #255
    OK c'est clair pour moi. Pardon ^^

  16. #256
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    JE SUIS PERDU !

    On est sur une nouvelle journée ? Mon teleport c'etait pour hier ou aujourd'hui ?
    Si c'est la nouvelle journée, je confront la carte pour la choper en Trophy, Loot et Rumeur, jusqu'à que je la chope.
    Nope, c'est Thigr qui était perdu. Toi t'es bon, change rien !

  17. #257
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Enfin des gens intéressants. Bon, on va se faire des potes comme ça.

    Donc:
    Action 2: CONFRONT avec influence bien entendu
    7 dés lancés => 1, 1, 4, 4, 5, 6, 6 => 3 succès !

    Thigr tente de convaincre les esclavagistes que leur voie n'est pas la meilleure. C'est bien entendu totalement désintéressé de sa part... mais ses arguments commencent à faire mouche : les gredins envisagent sérieusement de se reconvertir dans le traffic d'arme (bah ouais, on ne se refait pas !).

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Du coup je pourrais aussi aller d'un coup d'aigle sur Rolling Hills pour faire peter le Plot avec mon Forlorn house!

    Heuu je peux changer d'action?

    ACTION 2 : MOVE avec aigle vers Rolling hills. Et petage de plot en défaussant Forlorn house.
    On passe donc au pétage de plot ! Forlorn House est défaussé, et le plot est détruit. Tu gardes la carte plot en tant que rumeur, et tu pioche un jeton de loot : ce sont des bottes, qui te permettent d'avoir Sneak+1 pour 1 test.

    Ensuite Roger :
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Action 3 : je me régale avec Sanctified Altar (Forest) et Orc Barracks (Place) + 5 PO
    Tu passes à 6PV max (et tu en gagnes un au passage), et je t'envoie ton choix de skill par MP
    La quête de Roger le mène vers un habitat ancien et effrayant, visiblement bâti par des orcs morts depuis longtemps. Au coeur de la forêt, les esprits des bois qui l'habitent pleurent leur Dieu perdu, et affirment que ses ennemis cherchent à le retrouver pour le détruire. Pour gagner leur confiance, Roger va devoir démontrer ses capacités arcaniques...
    C'était ta dernière action de la journée. Mais quelle action, quelle action !

    Fitz a déjà monté le camp. Ce sera lui le premier joueur demain.

    On revient à Thigr, qui est en vive discussion avec les esclavagistes. Les négociations vont bon train : ils en sont déjà au 3e pichet.
    7 dés => 1, 3, 3, 3, 3, 5, 5 => 2 succès supplémentaires, ça passe tout juste.
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ensuite, pour le(s) action(s) suivante(s), ça dépend si j'ai réussi ou non la carte.
    Niveau récompense, je prendrai les sous et la carte vu qu'il y a "Plain" dessus.
    Tu récupères donc le donjon en main, et 1 PO. Ainsi qu'un allié gratuit qui arrive directement en jeu :


    Après avoir discuté 2 bonnes heures, les talents oratoires (ou hypnotiques ?) de Thigr avaient de nouveau fait des miracles. Non seulement les esclavagistes allaient abandonner les lieux, mais en plus ils laissèrent les esclaves sur place. Thigr les libéra tous, et l'un d'eux s'approcha pour lui prêter allégeance. Il s'agissait d'un Invocateur, un mage spécialisé dans l'étude des sorts anciens. Qui sait, son aide s'avérera peut-être utile ? En tout cas, il semble bien décidé à suivre Thigr comme son ombre.

    Yo-gourt, c'est ton tour. Il te reste 2 actions.
    Thigr dispose encore d'une action aussi.


    Messieurs, à demain !






    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 1
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Jeton de loot : bottes (Sneak+1 pour 1 test)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.) Déjà utilisé aujourd'hui
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7



    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 0
    Points de Vie (PV) : 5/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 0
    Points de Vie (PV) : 4/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location. Déjà utilisé aujourd'hui
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  18. #258
    Ah, l'ally me branche bien, faudra que je te le recupere, je pourrais finir ma 3eme quête rapidement !

  19. #259
    Yogmir voulu en savoir plus sur ces mercenaires fourbissant leurs armes.

    ACTION : CONFRONT Influence.

    Si failed, CONFRONT AGAIN
    Et hop!

  20. #260
    Dernière action pour moi, j'ai besoin de thunes donc je cherche encore là où je suis.

    Bon, des esclavagistes c'est bien, mais des thunes, c'est mieux. Y'a pas moyen de se faire du blé dans les environs ici ?

    Action 4: SEARCH

  21. #261
    On y go !
    Pour les thunes, n'oubliez pas l'existence du marché qui permet de revendre des rumeurs ou des assets pour la moitié de leur valeur. C'est parfois utile si vous avez en main des trucs qui ne vous serviront jamais.

    Alors :
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Yogmir voulu en savoir plus sur ces mercenaires fourbissant leurs armes.

    ACTION : CONFRONT Influence.

    Si failed, CONFRONT AGAIN
    CONFRONT !!!
    2 dés lancés pour 3 succès recherchés => 2, 6 => 1 succès.

    On passe à Thigr qui continue à chercher des noises. Cette fois-ci, il tombe sur une noble qui regarde le prêtre d'un air condescendant :


    On revient maintenant à Yogmir, qui continue à discuter avec les mercenaires :
    2, 5 => 1 succès. Il n'en manque plus qu'un seul, est-ce que tu veux dépenser un point de destin ? (les succès disparaissent à la fin de la journée, donc c'est maintenant ou jamais). Si oui, profites-en pour m'indiquer les récompenses que tu souhaites

    On pourra ensuite passer à la phase de nuit.

  22. #262
    Oui GO point de destin, j'ai eu un token pour ça!
    Je prends les 2 pièces et la rumeur.
    Et hop!

  23. #263
    Parfait ! Donc tu dépense 1 point de destin, tu gagnes 2PO (ce qui te fait monter à 5 ) et tu gardes les Sell Swords en main.

    En discutant avec eux, Yogmir compris que les mercenaires n'arrivaient manifestement pas à décider s'ils voulaient passer franchement du côté des criminels, ou rester dans la zone grise des trafiquants... le plus simple pour eux aurait été d'attaquer le nain pour éliminer un témoin gênant, mais leur reste de conscience les en a empêchés... à moins que ça n'ait été la grosse hache de bataille attachée dans le dos du nain. Quoi qu'il en soit, ils tentèrent de le convaincre que leur petite opération était tout ce qu'il y a de plus légal... Yogmir ne fut pas dupe, mais il n'avait aucune raison de chercher des noises aux mercenaires. Il accepta les 2 pièces que lui tendait le mercernaire avec un sourire gêné, puis rebroussa chemin. Il avait néanmoins noté scrupuleusement l'emplacement de la caverne : ce genre d'information peut toujours s'avérer utile...

    Phase de nuit

    Yogmir a monté la tente dans le gloom, donc il perd 1PV (désolé mais je pense qu'il ne sera pas regagné tout de suite par ton pouvoir racial : je pense que la race ("at end of daylight") s'active avant la phase de gloom ("at beginning of night")).



    La pluie cesse, remplacée par un silence pesant, comme si la nature n'osait pas reprendre ses droits après un tel déluge.
    L'effet météo disparaît donc.
    Et c'est Barrow Moor qui sombre dans le gloom, ce qui révèle un plot du Deacon of Betrayal :


    Alors qu'il avait monté son camp non loin du convoi de la femme noble, Thigr entendit des conversations étonnante provenant des caravanes richement ornées. Un membre de l'entourage de la duchesse était en train de faire un rapport détaillé à un individu louche, qui prit ensuite le large en direction de Sprawl City. Il fut rapidement avalé par le brouillard étrange qui venait de se lever, mais grâce à sa vision nocturne surnaturelle Thigr le vit se retourner plusieurs fois pour s'assurer qu'il n'était pas suivi. Tout cela ressemblait fort à un réseau d'espionnage, et quelques mots entendus dans la conversation ne plaisaient pas du tout à Thigr : "le maître", "son arrivée est pour bientôt", "nouvel âge de ténèbres". Ce n'est pas que Thigr soit particulièrement attaché à la population locale, mais de la concurrence dans la chaîne alimentaire ne serait pas une très bonne chose pour le vampire !

    8e jour

    Fitz se lève et contemple le lever de soleil du haut d'un arbre. Une nouvelle journée d'aventures qui commence !

    Vous avez récupéré tous vos points d'action, vous pouvez attaquer la nouvelle journée.
    Je ne vais pas pouvoir résoudre d'actions dans la journée, mais je reviendrai dans la soirée pour avancer.





    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 5
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Jeton de loot : bottes (Sneak+1 pour 1 test)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.)
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7




    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 5
    Points de Vie (PV) : 5/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 4/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location.
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

  24. #264
    Ca vous gêne de perdre un point d'action pour que je résolve la carte ou vous vous en fichez ?

    Sinon, de mon côté, je vais persuader la très chère noble qui me côtoie pour qu'elle fasse des donations à mon église.
    Action 1: Confront Influence
    Action 2: Confront Influence
    Action 3: Confront Influence (+ point de destin si nécessaire pour conclure) > Je prendrai les tunes et la carte.
    Action 4: Régale

  25. #265
    Non, moi je file un PA pour peter cet enfoiré !

    Sinon, je confront la carte pour la choper en Trophy, Loot et Rumeur, jusqu'à que je la chope.
    Dernière modification par Medjes ; 26/07/2017 à 11h57.

  26. #266
    Pareil que mon vdd. Je suis ok pour perdre 1 PA et rosser l'agent du mâââle.

    A part ça :

    Action 1 : je move à Green Meadows grâce à ma forme astrale over cheatée.

  27. #267
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Action 1: Confront Influence
    Action 2: Confront Influence
    Action 3: Confront Influence (+ point de destin si nécessaire pour conclure) > Je prendrai les tunes et la carte.
    Action 4: Régale
    "Oublie que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! Sur un malentendu, ça peut marcher"

  28. #268

  29. #269
    Elle va tomber sous mon charme, de gré ou de force !

    Bon, et j'fais perdre 1 PA à tout le monde pour virer la carte Gloom
    Après le REGALE, j'utiliserai mon destrier (DEED) pour aller dans la Spine Ridge Pass

  30. #270
    Hello ! Je vais mettre à jour en vitesse ce soir, je n'ai pas trop de temps. Ca risque d'être pareil demain. Désolé !

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Non, moi je file un PA pour peter cet enfoiré !

    Sinon, je confront la carte pour la choper en Trophy, Loot et Rumeur, jusqu'à que je la chope.
    3 dés lancés : 1, 1, 6 => 1 succès, y'en manque un. Tu veux utiliser un point de destin ou pas ?

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Elle va tomber sous mon charme, de gré ou de force !

    Bon, et j'fais perdre 1 PA à tout le monde pour virer la carte Gloom
    Après le REGALE, j'utiliserai mon destrier (DEED) pour aller dans la Spine Ridge Pass
    Donc action "Clear" pour péter le plot. Tout le monde perd 1 PA (ce qui fait que tu en consomme 2 : l'action clear, et celui qui est perdu en tant que coût pour résoudre le plot).

    Et on passe à Yo-gourt







    Thigr : Prêtre Vampire (Pious, Undead)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 5/5
    Pièces d'Or (PO) : 3
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 2
    Sneak : 1
    Influence : 7
    Asset : Horse Rider (Deed, Veil: gain 1 move AP)
    Skill I : Herboriste (Deed, Veil at plain location to regain 1HP)
    Jeton de loot : Carte de Sprawl City (Deed, sacrifice : relocate to Sprawl City)
    Saga : Dragon's Hoard
    Chapitre 1 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 2 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 3 : Place, Spell, 5 PO
    Chapitre 4 : Noble, Quest, 5 PO
    Finale : Fight 7



    Yo-gourt : Ranger Nain (Martial, Dwarf)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 3
    Points de Vie (PV) : 4/5
    Pièces d'Or (PO) : 5
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 4
    Study : 3
    Sneak : 3
    Influence : 2
    Jeton de loot : Vendor (gain 1 market AP)
    Jeton de loot : Tent (gain 1 rest AP)
    Jeton de loot : bottes (Sneak+1 pour 1 test)
    Title, *Steed : Eagle Rider (Deed, Veil : as your move action, you may move up to 2 locations. Ignore any locations you pass through.)
    Saga : Escort Being
    Chapitre 1 : Plains, Stranger, 5 PO
    Chapitre 2 : Mountain, Enemy, 5 PO
    Chapitre 3 : Quest, Title, 5 PO
    Chapitre 4 : Demon, Place, 5 PO
    Finale : Influence 7




    RogerLeBanni : Mage de guerre demi-démon (Arcane, Demon)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 4
    Points de Vie (PV) : 5/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 3
    Fight : 5
    Study : 4
    Sneak : 1
    Influence : 2
    Saga : Trapped Godhead
    Chapitre 1 : Badlands, Quest, 5 PO
    Chapitre 2 : Forest, Place, 5 PO
    Chapitre 3 : Enemy, Ally, 5 PO
    Chapitre 4 : Abode, Stranger, 5 PO
    Finale : Study 7



    Medjes : Fitz Veterini, Assassin humain (Shadow, Human)
    Spoiler Alert!

    Points d'action (PA) : 2
    Points de Vie (PV) : 4/6
    Pièces d'Or (PO) : 0
    Points de destin (Fate) : 2
    Fight : 3
    Study : 4
    Sneak : 3
    Influence : 3
    Spell Asset, *Kinetic : (Deed) Veil : As your move Action, relocate to any location.
    Saga : Rescue Villagers
    Chapitre 1 : Plains, Badlands, 5 PO
    Chapitre 2 : Stranger, Quest, 5 PO
    Chapitre 3 : Ally, Place, 5 PO
    Chapitre 4 : Stranger, Enemy, 5 PO
    Finale : Influence 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •