Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 333 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 9976
  1. #5281
    Le debriefing de Trump du 14 Juillet : un peu orienté mais fort savoureux ! par la Libre Belgique

    L'interview de Trump dans le NY Times relance à elle seule l'industrie du pop-corn en France et en Belgique ! On a oublié de l'inviter à la Fête Nationale belge de ce 21 Juillet !

    http://www.lalibre.be/actu/internati...706e263ee8b29c

    Evidemment rien sur la portée historique de la date de commémoration... 2017 -1917 ?

  2. #5282
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Justement, je pense qu'il faut revoir cette idée. Tu prends l'exemple de DSK, perso l'attentat de Nice il y a un an j'ai bien mis 2 semaines avant de l'apprendre. Et pourtant je traine sur Canard PC, j'ai un Twitter, ... Simplement avec mon usage on ne sait pas tout à la minute. J'ai vraiment l'impression qu'aujourd'hui, vous prenez pour acquis que les plus gros sujets sont connus de tous.
    Aux US je pense qu'une bonne partie du Midwest reçoit peut-être son journal local et stop, ça s'arrête là.

    (snip)
    C'est bien pour cela que j'avais précisé "juin", son truc était arrivé en mi-mai et c'est que dans les premières semaines, c'était effectivement un peu le bordel.

    Ce qui me sidère, c'est que je croyais les américains scotchés à leur TV/twitter/autre. Certes il doit y avoir des luddites au fond des bois dans le tas mais tout de même.

  3. #5283
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce qui me sidère, c'est que je croyais les américains scotchés à leur TV/twitter/autre. Certes il doit y avoir des luddites au fond des bois dans le tas mais tout de même.
    C'est pareil partout, hein.
    Ce n'est pas parce que toi tu trouves ça important/intéressant que tout le monde est de ton avis.

  4. #5284
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pareil partout, hein.
    Ce n'est pas parce que toi tu trouves ça important/intéressant que tout le monde est de ton avis.
    Non, je ne dis pas que les gens se doivent de se renseigner sur tel ou tel sujet, au contraire: dans le cas de certains sujet, il est quasi-impossible de ne pas être matraqué d'infos sur n'importe quel média. Certains sujets sont tellement mis en avant que, même si tu navigue entre les TV et twitter et autre, tu finit par tomber sur de la famille, des collègues, des amis qui vont te dire "t'as entendu pour Machin? C'est dingue, non?". (des fois il y a même des bandeaux d'iinformation qui défilent durant les films/séries!)

    Pour exemple le retour de l'affaire de l'assassinat sordide d'un gamin en Licornie: à l'époque j'était gamin, je n'avais pas ma propre TV (ni twitter ou internet par évidence) je n'avais pas grand chose à faire d'une affaire sordide pareille et pourtant je me suis retrouvé inondé d'informations à ce sujet.

    Dans le cas de Junior, même Fox News a relayé qu'il avait admis cette réunion. Il n'y a quand même pas 55% de gens sur InfoWar?

  5. #5285
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Non, je ne dis pas que les gens se doivent de se renseigner sur tel ou tel sujet, au contraire: dans le cas de certains sujet, il est quasi-impossible de ne pas être matraqué d'infos sur n'importe quel média. Certains sujets sont tellement mis en avant que, même si tu navigue entre les TV et twitter et autre, tu finit par tomber sur de la famille, des collègues, des amis qui vont te dire "t'as entendu pour Machin? C'est dingue, non?". (des fois il y a même des bandeaux d'iinformation qui défilent durant les films/séries!)

    Pour exemple le retour de l'affaire de l'assassinat sordide d'un gamin en Licornie: à l'époque j'était gamin, je n'avais pas ma propre TV (ni twitter ou internet par évidence) je n'avais pas grand chose à faire d'une affaire sordide pareille et pourtant je me suis retrouvé inondé d'informations à ce sujet.

    Dans le cas de Junior, même Fox News a relayé qu'il avait admis cette réunion. Il n'y a quand même pas 55% de gens sur InfoWar?
    Non mais moi par exemple, je ne regarde pas la télé et n'écoute de la radio que des podcasts. Je ne vais pas sur des sites d'information (à part les liens qui passent sur cpc, en gros) et je regarde que très occasionnellement facebook et au boulot on ne parle pas d'actualité. Donc si je ne viens plus sur CPC, je ne suis plus du tout l'actualité, à part quelques infos qui m'arrivent de temps en temps par fb.

    Ça ne me choque donc pas du tout qu'il puisse y avoir plein de gens qui ne sont pas du tout au courant de l'actu. Après, c'est certainement pas 55% de ceux qui ont voté trump, hein, il y a dans le tas des gros idiots qui savent que junior a lui même dit que c'était vrai et que malgré tout ils persistent à croire que c'est faut, mais ça ne représente pas toute cette population.

  6. #5286
    TRUMP: And it was one of the most beautiful parades I have ever seen. And in fact, we should do one one day down Pennsylvania Ave.
    Je me rappelle plus qui avait prédit exactement cela, mais je lui tire mon chapeau.

    https://www.nytimes.com/2017/07/19/u...T.nav=top-news

    Trump est aussi apparemment très content que Macron lui ai serré la main aussi souvent (sic) et surtout que le défilé n'ai duré que 2 heures parce que, fouya, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. On a pas que ça à foutre de fêter le centenaire de la Première Guerre mondiale (sic bis).

    TRUMP: [...]Plus, it’s the 100th year of the First World War. That’s big.
    Oh mon dieu je continue à lire:

    TRUMP: We had dinner at the Eiffel Tower, and the bottom of the Eiffel Tower looked like they could have never had a bigger celebration ever in the history of the Eiffel Tower. I mean, there were thousands and thousands of people, ’cause they heard we were having dinner.
    Des parisiens confirment?

    Shit, encore une autre

    TRUMP: Well, Napoleon finished a little bit bad. But I asked that. So I asked the president, so what about Napoleon? He said: “No, no, no. What he did was incredible. He designed Paris.” [garbled] The street grid, the way they work, you know, the spokes. He did so many things even beyond. And his one problem is he didn’t go to Russia that night because he had extracurricular activities, and they froze to death. How many times has Russia been saved by the weather? [garbled]
    Soit Macron, soit Trump, l'un des deux a fusionné les deux Napoléon ensembles.

    Bon je vais pas tout citer, c'est affolant. Plus loin, il a un big crush sur Lagarde. Melania méfie toi!
    Dernière modification par MiniaAr ; 20/07/2017 à 14h49.

  7. #5287
    TRUMP: We had dinner at the Eiffel Tower, and the bottom of the Eiffel Tower looked like they could have never had a bigger celebration ever in the history of the Eiffel Tower. I mean, there were thousands and thousands of people, ’cause they heard we were having dinner.
    Où comment acheter l'alliance la plus puissante du monde pour le prix modique d'un seul dîner.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message

    Trump est aussi apparemment très content que Macron lui ai serré la main aussi souvent (sic)
    Tout ça parce que petit, sa môman refusait de lui tenir la main.

  8. #5288
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Je me rappelle plus qui avait prédit exactement cela, mais je lui tire mon chapeau.
    C'était bien vu, en effet. A postériori, connaissant son amour des camions, un tel défilé a dû l'émoustiller et lui inspirer une copie américaine. Ces salauds d'amerloques qui copient nos meilleurs créations, comme Les Visiteurs ou la Statue de la Liberté!


    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Des parisiens confirment?
    Je pense que l'on appelle cela des touristes visitant un des lieux considéré les plus romantiques au soir d'une période de vacance conjugué avec des parisiens qui viennent se balader pour profiter de la fraicheur.
    Je pense que l'immense majorité d'entre eux n'avait rien à foutre de Trump.
    Trump, lui, a vu de gens et en a conclut qu'ils venaient tous pour lui.

    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Soit Macron, soit Trump, l'un des deux a fusionné les deux Napoléon ensembles.
    Je ne suis pas follement fan de Macron mais je pense que le plus crédible est que Trump raconte de la merde, comme d'hab.

  9. #5289
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Je pense que l'on appelle cela des touristes visitant un des lieux considéré les plus romantiques au soir d'une période de vacance conjugué avec des parisiens qui viennent se balader pour profiter de la fraicheur.
    Il était peut être trop loin pour voir les pancartes, mais c'était pas une manif anti trump ?

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Trump, lui, a vu de gens et en a conclut qu'ils venaient tous pour lui.
    Bien oui, les gens vont pas oser braver les rues de Paris remplies de terroristes juste pour se promener. C'est grace à lui que les gens sont sortis ce jour là.

  10. #5290
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Des parisiens confirment?
    Le feu d'artifice du 14 juillet a lieu le soir au pied de la tour Eiffel, Tout Paris est là pour y assister. Macron et Trump étaient installés aux premières loges dans le restaurant en haut de la tour.

    En gros, un dîner mondain ne peut pas être mieux que celui-là. (imagine le dessert/champagne pile quand le feu d'artifice commence)

    Je ne sais pas qui c'est, mais les responsables qui ont organisé çà sont des maîtres de la manipulation soft.

  11. #5291
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le feu d'artifice du 14 juillet a lieu le soir au pied de la tour Eiffel, Tout Paris est là pour y assister. Macron et Trump étaient installés aux premières loges dans le restaurant en haut de la tour.

    En gros, un dîner ne peut pas être mieux que celui-là.

    Je ne sais pas qui c'est, mais les responsables qui ont organisé ça sont des maîtres de la manipulation soft.
    WOPUTAIN, c'est vrai! C'est encore plus con alors!

    C'est quoi la prochaine étape? Le mettre dans une des voitures suiveuses du tour de France et lui faire que les spectateurs sont venus le voir? Il le goberai, ce con!

  12. #5292
    C'est organisé par Poutine, traiteur international Paris - Moscou - New York - votre téléphone.

  13. #5293
    -- Carrier Corp. will eliminate more than 330 jobs at its Indianapolis furnace factory today — coinciding, to the day, with Trump’s six-month mark in office
    The Indianapolis Star reports: “An agreement brokered after the election by Trump … resulted in a commitment from Carrier to keep the plant open for 10 years. Despite the agreement, Carrier is still moving its fan coil production from Indianapolis to Mexico. … Although Trump and Pence have been credited with saving Carrier's Indianapolis factory … employees don't feel much security.” (“Made in America Week” is going just swimmingly ...)
    Mais LOL quoi !

  14. #5294
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le feu d'artifice du 14 juillet a lieu le soir au pied de la tour Eiffel, Tout Paris est là pour y assister. Macron et Trump étaient installés aux premières loges dans le restaurant en haut de la tour.

    En gros, un dîner mondain ne peut pas être mieux que celui-là. (imagine le dessert/champagne pile quand le feu d'artifice commence)

    Je ne sais pas qui c'est, mais les responsables qui ont organisé çà sont des maîtres de la manipulation soft.
    Le diner c'était le 13, pas le 14.

  15. #5295
    Le feu d'artifice est le 13, à 22h30.

  16. #5296
    Ce qui m'impressionne le plus dans cet entretien, c'est le nombre de passages que les journalistes n'ont pas compris, avec les [garbled]. Trump parle vraiment tres mal apparemment.
    Les calipers, c'est pas garanti

  17. #5297
    Il a une maladie dégénérative du cerveau.

  18. #5298
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le feu d'artifice est le 13, à 22h30.
    C'est pas très important, mais c'était le 14 juillet à 23h. Il y avait un concert et s'était diffusé en direct à la TV.

  19. #5299
    McCain has a brain tumor ? I have a bigger tumor, the BIGGEST BRAIN TUMOR EVER. Period.

  20. #5300
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    C'est pas très important, mais c'était le 14 juillet à 23h. Il y avait un concert et s'était diffusé en direct à la TV.
    Peut être il y en a 2 ? Parce que j'ai distinctement entendu des feux d'artifices le soir du 13...

    C'est comme le bal des pompiers, des fois c'est le 13, des fois le 14, selon les casernes, on s'y perd.

  21. #5301
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Peut être il y en a 2 ? Parce que j'ai distinctement entendu des feux d'artifices le soir du 13...

    C'est comme le bal des pompiers, des fois c'est le 13, des fois le 14, on s'y perd.
    Je suppose que toutes les villes de la petite couronne qui veulent en tirer un le font le 13.

  22. #5302
    Il y avait peut-être des feux d'artifice le 13 dans les villes de la proche couronne, mais pas à la Tour Eiffel.

  23. #5303
    Le truc c'est qu'il y a très peu d'endroits où c'est safe, généralement faut que ça donne sur la seine, et de tête il n'y a que les Invalides et la tour Eiffel qui remplissent les conditions.

    M'enfin comme tu dis on s'en fout un peu.

  24. #5304
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    McCain has a brain tumor ? I have a bigger tumor, the BIGGEST BRAIN TUMOR EVER. Period.
    J'avais pas osé la faire... hu hu hu !

  25. #5305
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Des parisiens confirment?
    J'étais au pied de la tour Eiffel ce soir là justement, et il y devait y avoir à peine deux-trois centaines de personnes, avec tous les parisiens qui sont parti une fois que tout le monde a vu que Trump et Macron sont arrivés par les Champs de Mars, Champs de Mars qui étaient vides justement parce qu'il y avait les préparatifs du feu d'artifice et les présidents pour le diner.
    Après peut-être que Trump a vu le Trocadéro qui était plein de monde, mais il n'y a que dans les pubs Givenchy qu'elle est vide.


    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Soit Macron, soit Trump, l'un des deux a fusionné les deux Napoléon ensembles.
    Pour le passage sur la rénovation de Paris, Macron parle clairement de Napoléon III, par contre j'ai rien compris sur le passage sur la Russie, il parle de la Guerre de Crimée?


    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le feu d'artifice du 14 juillet a lieu le soir au pied de la tour Eiffel, Tout Paris est là pour y assister. Macron et Trump étaient installés aux premières loges dans le restaurant en haut de la tour.

    En gros, un dîner mondain ne peut pas être mieux que celui-là. (imagine le dessert/champagne pile quand le feu d'artifice commence)

    Je ne sais pas qui c'est, mais les responsables qui ont organisé çà sont des maîtres de la manipulation soft.
    Sauf qu'une partie des feux d'artifices sont tirés depuis la tour Eiffel même, du coup je doute qu'il y avait encore du monde dedans au moment du feu d'artifice, à part peut-être les artificiers.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #5306
    Discussion étrange : voici la liste des feux d'artifices des 13 et 14 en IDF, je te laisse tirer les conclusions sur les pourquoi des lieux et des dates.

  27. #5307
    A prendre avec des pincettes mais à priori ce serai le graphe des politiciens condamnés dans chaque administration (faisant parti du gouvernement en question):



    Si c'est réel, il ne reste plus qu'à se demander comment Donald va faire péter le high-score.
    D'un autre coté, il triche déjà: une partie de son gouvernement n'est soit pas encore confirmée, soit même pas encore nommée alors que la justice a déjà commencée son enquête.

  28. #5308
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    WOPUTAIN, c'est vrai! C'est encore plus con alors!

    C'est quoi la prochaine étape? Le mettre dans une des voitures suiveuses du tour de France et lui faire que les spectateurs sont venus le voir? Il le goberai, ce con!
    Tu le met dans une voiture de la caravane publicitaire. De préférence une qui lance des trucs sympa.

  29. #5309
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    A prendre avec des pincettes mais à priori ce serai le graphe des politiciens condamnés dans chaque administration (faisant parti du gouvernement en question):

    http://www.motherjones.com/wp-conten...nistration.gif

    Si c'est réel, il ne reste plus qu'à se demander comment Donald va faire péter le high-score.
    D'un autre coté, il triche déjà: une partie de son gouvernement n'est soit pas encore confirmée, soit même pas encore nommée alors que la justice a déjà commencée son enquête.
    Pour inclure Trump faudra utiliser une échelle logarithmique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu le met dans une voiture de la caravane publicitaire. De préférence une qui lance des trucs sympa.
    On va faire notre propre pee-pee tape?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #5310
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Pour le passage sur la rénovation de Paris, Macron parle clairement de Napoléon III, par contre j'ai rien compris sur le passage sur la Russie, il parle de la Guerre de Crimée?
    Il y a clairement confusion avec Napoléon Ier, puisqu'il commence par parler de sa visite de la tombe de Napoléon, or la tombe de Napoléon III est en Angleterre...
    Et ensuite, il parle de la rénovation de Paris, logiquement attribuée à Napoléon III. Puis, il repart sur la Russie, et parle je pense de la retraite de Russie, donc revient sur Napoléon Ier. Il dit ensuite qu'Hitler a fait la même erreur et que les russes ont gagné 5 guerres grâces à l'hiver...

    Bref, il est complètement à côté de la plaque, comme d'hab.

Page 177 sur 333 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187227277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •