Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 880
  1. #1
    The Crew 2


    Pleins de contenus à été ajouté. Je dois mettre à jour l'OP. Bientôt ...


    Inscription à la beta et programme de récompenses


    Informations connues à ce jour :

    - The Crew 2 aura une beta fermée qui se déroulera du 31 mai à 10 heures au 4 juin prochain, même heure. On peut s'inscrire pour PS4, Xbox One et PC.
    - Tous les joueurs ayant joué à The Crew 1 auront droit à une Ferrari 458 sur The Crew 2
    - Il y'aura un système de changement de type de véhicule rapide : le Fast-Fav
    - Parmi les types disciplines disponibles : Street racing, drift, drag, avions freestyle, les gros bateaux, speed boat, motos, motos cross, trotinette, rally cross, raid, formule 1, tourning car. Il y'a un intrus, saurez vous le retrouver ?

    Description (source : site Ubisoft)
    Rejoignez quatre familles de sports mécaniques réparties sur l’ensemble du pays : pilotes street et pro, experts en hors-piste et freestyle. Ils vous permettront d’obtenir de nouveaux véhicules, et vous feront découvrir la culture et les spécificités propres à leur discipline. Participez à des compétitions, faites des rencontres, trouvez et peaufinez votre style personnel, collectionnez et personnalisez des véhicules magnifiques, exposez-les dans votre QG et laissez votre empreinte sur la scène du sport mécanique nord-américain !

    La ville est leur domaine, l’asphalte leur allié : les adeptes du Street Racing sont le cœur battant de chaque ville de Motornation.
    Dans Motornation, le street racing ne se limite pas à faire le vantard et à défier les forces de l’ordre. De plus en plus de Street Racers sont d’ailleurs d’avis que les courses-poursuites en plein trafic avec la police aux trousses appartiennent au passé et qu’au 21e siècle, les compétitions urbaines devraient se dérouler dans un cadre officiel.

    Ceci dit, en mettre plein la vue reste un élément fondamental de leur culture et ils n’envisagent pas de piloter autrement qu’avec style. Leurs véhicules sont bien entendu customisés à l’extrême, mais ils ne délaissent pas pour autant l’aspect technique. Quand vous entendez le bruit des pneus et que vous sentez l’odeur du caoutchouc brûlé, c’est que les Street Racers ne sont pas loin…

    Et ne croyez pas que vous arriverez à les semer facilement : ils connaissent leur territoire comme leur poche ! Ils savent où se trouve chaque raccourci, ont appris à piloter sur les toits et se gardent bien de divulguer leurs secrets au premier venu. Mais une fois que vous aurez fait vos preuves et que vous leur aurez montré que vous avez le skill, les tripes et la motivation nécessaires, ils seront ravis de vous accueillir au sein de leur famille. Il ne vous restera plus qu’à faire de votre mieux pour rejoindre le top !
    Dernière modification par DespendoFR ; 30/11/2020 à 21h17.

  2. #2

  3. #3
    Super, merci de ton partage, je mets à jour l'OP,

    Cette vidéo semble avoir fuité. Et on peut voir qu'il y aura une beta

  4. #4

  5. #5
    T'as oublié "Moto" aussi
    Et "Porsches"
    Et F1. Et DTM. Et pas mal de choses.

    J'aimerai qu'il ai la même finition que Steep.

    - - - Mise à jour - - -

    Site de la beta open :

    https://www.ubisoft.com/fr-FR/game/t...5081#213290204

    Ils ajoutent un système de fidélité par rapport à vos actions de The Crew, qui ont été enregistrés, et vous débloque des véhicules.

  6. #6
    J'ai vu des piétons .

    Et des rétros pas tout à fait fonctionnels :D.
    Napa.

  7. #7
    Y'avait des piétons dans le 1.
    T'avais des groupes étudiants dans les parc, des animaux autour des forêts, tout ça. Le monde a toujours été très très vivant.

  8. #8
    Op mis à jour

  9. #9
    Y'a du chewal maintenant, de la vrai verdure, enfin des fleurs dans les montagnes desertique du Nevada, peut etre une meteo dynamique maintenant ?

    Il y a encore beaucoup plus d'element que dans le 1.

    Y a AUDI maintenant

  10. #10
    Alors, quelques informations :

    - The Crew 2 aura une beta. Aucune idée de la date pour le moment. On peut s'inscrire pour PS4, Xbox One et PC.
    - Tous les joueurs ayant joué à The Crew 1 auront droit à une Ferrari 458 sur The Crew 2
    - Il est possible d'autres contenus dans The Crew 2 en faisant des défis sur The Crew 1 : Le programme de récompense
    - 2 x par mois, le programme sera mis à jour avec les défis à faire dans The Crew 1

    Voici les premiers défis à faire :


    Edit : OP mis à jour avec la description du jeu, fourni sur le site d'Ubisoft

  11. #11
    Je note, pour avoir testé le jeu de courses de navions de Raid Boule, qu'on le tetrouve dans The Crew tiens... Depuis le partenariat RB-Bolloré, on les voit partout...
    J'ai bien aimé l'idée de pouvoir, comme dans Steep, changer facilement de moyen de transport. J'espère que contrairement à Steep, on pourra configurer ses contrôles !
    Sinon je n'ai pas aimé entendre le gars dire que "l'expérience de conduite a été simplifiée". J'ai peur pour le support volants etc.

    Chat échaudé...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #12
    Mis à part des courses en voiture/avion/bateaux façon sport de l’extrême/Red Bull on voit pas grand chose d'autre, rien sur la map ni sur la modification des véhicules entre autres... A voir comme ça, ça ressemble à un bête de jeu de course.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  13. #13
    La puissance d'éclairage des phares de The Crew 2 à l'air pour l'instant tout aussi catastrophique que dans the Crew 1. Why Why WHY???!!!




  14. #14
    Au vue de la video du gameplay, la physique a ete retravaille, ca ne tourne plus sur un seul axe dans les virages maintenant on sent bien que ca prend appuie sur les suspension arriere et lorsque ca freine on sent l appuie sur l avant...

    Edit Y'a l'helico avec la camera une nouvelle angle de vision pour filmer ?

  15. #15
    Oui j'ai l'impression qu'il y'aura un système, appelé L.I.V.E, avec tous les outils nécessaires pour faire ce qu'on veut

  16. #16
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    "l'expérience de conduite a été simplifiée".
    WHAT ?

    Du coup en exclu, le pad officiel de The Crew 2 :
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #17
    Oui, je me demande si ce sera jouable au volant (pour la partie voiture bien sur, et bateau à la rigueur).

  18. #18
    Bof, quand je vois comment se comporte la Porsche, elle est sur un rail, elle te fait un freinage de trappeur passant de 120 à 80 km/h sur un angle droit sur route mouillée, et elle se comporte comme si elle tournait sur un rail.
    Le feeling de conduite va encore être très pauvre, façon NFS.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #19
    J'avoue avoir eu la même réaction
    Perso, je me souviens avoir eu très peur quand j'ai vu les premiers vidéos de Gameplay de TC1. Au final, le gameplay était mieux que ce que je pensais, quand j'ai mis les mains sur la beta.

    Donc le gameplay peut encore changer, et au final, on ne pourra se faire un avis que manette, clavier ou volant en main.
    Mais c'est vrai que là, on dirait beaucoup les derniers NFS (Run, 2017 et Payback).

  20. #20
    T'es bien le seul à avoir été agréablement surpris, sur le topic on a tous hurlé à la lune en découvrant une conduite assez sommaire à 1.000 lieues du marketing bullshit sur un pilotage réaliste patati patata mes couilles sur vos nez, on ouvre un magasin de ray-bans.

    Ils ont fait évoluer un peu le gameplay ensuite à gros coups de patchs plusieurs mois après, mais tu passes pas d'un style NFS à un style Forza Horizon ou Grid avec quelques modifs.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #21
    Surpris non. C'était pas radicalement différent. Mais le jeu se prenait en main.
    Après oui, s'il a été vendu comme un super jeu de simu avec des sensations de pilotage réalistes et tout, erreur de communication.
    Mais ça se laissait conduire. Après, je suis peu être pas assez exigent ^^

  22. #22
    A priori, plus qu'une erreur, c'est Ubisoft qui a tué les ambitions du studio Ivory Tower pour faire un jeu le plus accessible possible, pour en vendre des palettes. Du coup là pour ce 2 faudrait creuser concrètement pour savoir qui bosse dessus, savoir vers quoi on va, mais je pressens un NFS-like en mode ouvert, et pour le moment... j'ai beau être bon client sur l'arcade, j'ai quand même jeté The Run assez vite et le dernier NFS à la con encore plus rapidement, tellement la conduite était à chier, le scénario débile et le gameplay inintéressant. J'ai pourtant poncé les deux Underground, Most Wanted et d'autres avant ça, du coup j'ai plutôt tendance à croire que c'est Ubi qui chie.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #23
    Tout pareil pour les NFS, mais je garde espoir. Je suis naif, je sais

  24. #24
    Pas super hypé par le produit. Dite, l'avion il se comporte comment au volant
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par archeododo Voir le message
    Pas super hypé par le produit. Dite, l'avion il se comporte comment au volant
    Bah un avion, c'est volant non ?

  27. #27
    Le trailer est un peu rapide dans les séquences, mais m'a bien étonné. Curieux de voir ce que le jeu va donner, il a moteur assez ahurissant.
    C'est pas faux !

  28. #28
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Bah un avion, c'est volant non ?
    "Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes."

  29. #29
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Bah un avion, c'est volant non ?
    Et un volant, ça cerf !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #30
    Et un cerf est toujours viable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •