Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 174 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 5208
  1. #3901
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  2. #3902
    Intéressante interview de Christopher Mellon:

    Is There a UFO Cover-up? A Government Insider Speaks Out


    En substance, et ayant eu à chapoter des activités du Department Of Defense (DoD), il dit que d'après lui, le gouvernement et l'armée ne cachent rien sur les UFOs et ne cherchent pas spécialement à traiter le sujet.

    Il laisse quand même un peu de place à la possibilité qu'il ne sache pas tout, mais ça lui semble hautement improbable.

    A titre personnel par contre, il se dit convaincu de l'existence et de la manifestation des UFOs.


    (Attention au site, si vous avez un lecteur Flash, l'occupation mémoire a tendance à grossir et à faire planter le navigateur).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3903
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Intéressante interview de Christopher Mellon:

    Is There a UFO Cover-up? A Government Insider Speaks Out


    En substance, et ayant eu à chapoter des activités du Department Of Defense (DoD), il dit que d'après lui, le gouvernement et l'armée ne cachent rien sur les UFOs et ne cherchent pas spécialement à traiter le sujet.

    Il laisse quand même un peu de place à la possibilité qu'il ne sache pas tout, mais ça lui semble hautement improbable.

    A titre personnel par contre, il se dit convaincu de l'existence et de la manifestation des UFOs.


    (Attention au site, si vous avez un lecteur Flash, l'occupation mémoire a tendance à grossir et à faire planter le navigateur).
    Il i a une "agence" gouvernementale française qui gère ça chez nous (j'ai mangé le nom). Il traitent sérieusement tous les témoignages d'ovni et tout.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  5. #3905
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Ouaip, c'est ça.

  6. #3906
    D'ailleurs, me suis toujours demandé qui le CNES affectait au GEIPAN...le dernier arrivé? celui qui a fait une connerie ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #3907
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    D'ailleurs, me suis toujours demandé qui le CNES affectait au GEIPAN...le dernier arrivé? celui qui a fait une connerie ?
    Des météorologues ?

  8. #3908

  9. #3909
    Ah tiens je connaissais pas ce topic d'experts en petits gris.
    Je ne fais que saluer le titre, "DuchOVNY"

  10. #3910

  11. #3911
    En fait, ce qui m'a le plus intéressé c'est le communiqué en anglais "contiguous universe".

    Je ne suis pas sûr que je le traduirais par "voisin", mais plutôt par un sens plus mathématique.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3912
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Ca va sans doute faire psschit.... mais photo non floutée le 5 mai normalement.


    La pellicule (diapositive) est donnée pour authentique (datée entre 1939 et 1949) mais évidemment... on a pu prendre une photo d'un fake, même à cette époque.
    Je reviens là-dessus car cet épisode a récemment servi de support à petite leçon d'esprit critique, jamais superflue en ces temps obscurs où l'indifférence à la crédulité annonce le fascisme du futur.



    Après, l'auteur confond-il exagération de la prononciation avec éloquence ? C'est la vraie question à laquelle on n'aura sans doute jamais de réponse.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  13. #3913
    Super vidéo !
    Cela fait du bien de voir que le courant sceptique relève la tête face aux tombereaux d'idioties diffusées sur Internet.

  14. #3914
    Ils viennent de découvrir un tombeau avec des dessins d'ovnis en egypte :https://www.btlv.fr/y-aurait-lien-di...terrestre.html

    Mais je connais pas btlv ?!

  15. #3915
    Tu as bien vu le conditionnel ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #3916

  17. #3917
    DTC et dans le titre.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #3918
    Dans le surnaturel tout est au conditionnel, pour DTC, c'est quoi un magazine ?

  19. #3919
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dans le surnaturel tout est au conditionnel, pour DTC, c'est quoi un magazine ?
    Oui, c'est Dans Ton Cul magazine, aux éditions Prends-nous Pour Des Cons.

  20. #3920
    Non, ils ne viennent pas de découvrir un tombeau.
    As-tu lu "l'article" (enfin les 5 lignes) en question ? Ces objets ont, soit-disant, été retrouvés dans la maison de Sir William Petrie ... lequel d'après wiki est mort en 1942 ... donc déjà rien de nouveau.

    Ensuite:
    - Ton lien BTLV,
    - Met en source un article de Epoch Times du 30 mai 2017,
    - Qui lui même répète mot pour mot un article paru en Février 2016 sur "New Day Post" (un site turc d'info qui à l'air d'employer des stagiaires de 3e comme journalistes),
    - Qui lui même reprend une vidéo Youtube publiée le 13 décembre 2014
    - Qui finalement mène vers un blog dont l'accès est restreint.

    Donc tu m'expliques comment t'en es arrivé à croire et écrire ça :

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Ils viennent de découvrir un tombeau avec des dessins d'ovnis en egypte :https://www.btlv.fr/y-aurait-lien-di...terrestre.html
    Mais je connais pas btlv ?!
    Bref, je sais pas si c'est du troll ou de la naïveté ... mais ça ma pris 5 min pour confirmer ce que je savais déjà ... càd l'immense bullshit de l'info en question.

  21. #3921
    ils ont qu'a rien mettre alors !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui, c'est Dans Ton Cul magazine, aux éditions Prends-nous Pour Des Cons.
    C'est malin DTC, pas cool, javais pas compris mais pas cool quand meme.

  22. #3922

  23. #3923
    J'ai regardé hier, le film conjuring 2, le cas enfield.
    Vous y croyez au phenomene de polteirgeist ?, il y a eut des cas encore plus etrange et enfin ce mots vient d'une déformation de paul tergeist, le premier qui aurait decouvert le binz ou je m'égare.

  24. #3924
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Vous y croyez au phenomene de polteirgeist ?
    Bien sûr que oui, il y a tellement de preuves que le doute n'est plus permis.

    Après, les observations sont difficiles, il faut utiliser un LENR et avec un calorimétricien de talent.

  25. #3925
    C'est quoi un LENR ? et justement d apres enfield une observation visuelle et sonore suffit.

  26. #3926

  27. #3927
    ça m'interesse car le soir dans un mur j'entends chboinc chboinc klonk et pas toujours, ma femme et mon chat ont aussi entendus !

  28. #3928
    Si le chat a entendu c'est sérieux. Faut faire un cercle avec du sel autour de la maison.

  29. #3929
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Si le chat a entendu c'est sérieux. Faut faire un cercle avec du sel autour de la maison.
    Je peux pas faire un cercle, c'est une maison emboité dans 2 autres !
    Oui je confirme les chats ont peur, pour le sel j y crois pas, on n'est pas dans charmed.
    Je suis serieux meme si tu me vois pas.

  30. #3930
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    ça m'interesse car le soir dans un mur j'entends chboinc chboinc klonk et pas toujours, ma femme et mon chat ont aussi entendus !
    Purge toute l'eau de maison (chauffage, chauffe eau, ...) et coupe l'électricité et tu verras qu'il n'y a plus de bruit.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Page 131 sur 174 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •