Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10037
  1. #3721
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    avec des coupes de cheveux qui se ressemblent pas mal.
    Je vais te donner raison parce que je t'aime bien.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  2. #3722
    On dirait un univers un peu de Banshee (je pense sans le coté baston hélas).

  3. #3723
    On dirait un univers de chie oui.

  4. #3724
    Après, on peux aussi supposer qu'Ubisoft ai envie de faire évoluer encore un peu la carte de Wildland, et que donc il nous propose quelque chose d'un peu moins Theme Park, sans point d'observation à débloquer, quelque chose de plus naturel et organique dans l'agencement.

    De base, je suis un mec optimiste

  5. #3725
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Après, on peux aussi supposer qu'Ubisoft ai envie de faire évoluer encore un peu la carte de Wildland, et que donc il nous propose quelque chose d'un peu moins Theme Park, sans point d'observation à débloquer, quelque chose de plus naturel et organique dans l'agencement.

    De base, je suis un mec optimiste
    Moi de même.

    Et comme je le dit sur le topic du jeu, là on ne peut pas dire qu'Ubisoft ne prenne pas de risques : se mettre à dos une bonne partie de l'alt-right américaine très présente sur Internet, c'est osé. Ça doit pleuvoir du sel sur 4chan.

  6. #3726
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    se mettre à dos une bonne partie de l'alt-right américaine très présente sur Internet
    Tu dis ça parce que les méchants sont des rednecks ?
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  7. #3727
    Ouais waouh, c'est tellement osé, regarde mec sur 4chan ils sont pas contents.

    La prise de risque, sans déconner arrêtez d'invoquer ce truc à chaque annonce.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #3728
    Pour une fois, il y a une forme de prise de risque réel sur un produit grand public.

  9. #3729

  10. #3730
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pour une fois, il y a une forme de prise de risque réel sur un produit grand public.
    Que dalle, ils reprennent le même truc que le 3 avec un méchant bad ass, qui leur a pas réussi dans le 4 alors que c'était la même recette.

  11. #3731
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Pour une fois, il y a une forme de prise de risque réel sur un produit grand public.
    Ouais ils ont foutu une secte et un drapeau américain, ça va faire gueuler trois glandus de l'internet puis ils arrêteront quand ils verront qu'Ubi a simplement fait un Disneyland avec une façade un peu trash pour attirer le beauf connecté de 2017.

    Toute la recette est calculée, je me demande pourquoi on sort cette connerie de "prise de risque" à chaque annonce d'un truc insignifiant, et pour des raisons de plus en plus abstraites ("WD2 c'est une prise de risque, c'est différent du 1!", "Le nouveau AC c'est en Égypte, la grosse prise de risque !"), ça devient la phrase générique à caser partout ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  12. #3732
    Non, mais dans le contexte actuel, surtout aux US, tu ne peux nier que venir troller un "mouvement" en vogue, l'alt-right (qui se sentent déjà visés d'ailleurs), c'est plus osé que de recaser le contexte dans un pays étranger ou fictif. Ça reste malgré un fait d'actualité dont on a beaucoup parlé ces derniers temps.

    Et dire que ce phénomène est du fait de 3 glandus sur 4chan, c'est se foutre un énorme poutre dans l'oeil.

  13. #3733
    Mais ils vont tous l'acheter les mecs de 4chan.

  14. #3734
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    ça devient la phrase générique à caser partout ?
    Dans ta tête, apparemment.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Mais ils vont tous l'acheter les mecs de 4chan.

    La vérité c'est que 4chan est infiltré chez ubi.




    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dans ta tête, apparemment.
    Si t'avais le pouvoir d'effacer les discutions précédentes ça passerait, mais t'as juste celui de taunter sans rapport.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3736
    Je connais pas leurs conneries de meme.

  17. #3737
    En plus, je vois pas où tu vois "la masse" avoir dit que W_D2 ou le prochain AC sont des prises de risques tant les deux semblent s'aligner sur ce qui se vend le mieux (retour à une ville ensoleillée et côtière pour le premier et l'Egypte, très demandée par la communauté pour le second) et être hyper calibrés quant aux attentes du public.

  18. #3738
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Si t'avais le pouvoir d'effacer les discutions précédentes ça passerait, mais t'as juste celui de taunter sans rapport.
    Je taunte rien. Tu fais une généralité (et les généralités c'est le mal) à partir de 3-4 messages postés sur CPC.
    Je passe pas mal de temps à naviguer sur le web et à lire l'actu et je ne vois pas de quelle mode tu parles (concernant le terme "prise de risque").

  19. #3739
    Fais moi un jeu sur l'holocauste (revision version), sur la vie de Mohamed (version longue non-censurée) ou sur les réseaux pédophiles qui gangrènent les hautes sphères, et là on pourra saluer la prise de risque (à titre posthume, mouahaha!).

    Taper sur les méchants d'extrême droite... une prise de risque... LOL! Miss France doit-être une vraie baddass alors!

  20. #3740
    Prise de risque commercial, hein. Pas éthique ou moral.

  21. #3741
    C'est une prise de risque commerciale aussi

  22. #3742
    Taper sur l'extrême droite c'est bien vu par la majorité des gens. Ce ne sont pas les trou du cul de 4chan qui changeront quoi que ce soit. Donc non pas de prise de risque commercial, éthique ou morale.

  23. #3743
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Taper sur l'extrême droite c'est bien vu par la majorité des gens.
    Déjà, ça manque de chiffres tout ça.

    De plus, je n'en suis pas aussi sûr. Les "trous du cul de 4chan" ont bien plus d'influence que vous ne semblez le croire malheureusement. Il existe des dizaines d'articles à ce sujet, s'i néanmoins vous intéresse.

  24. #3744
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je taunte rien. Tu fais une généralité (et les généralités c'est le mal) à partir de 3-4 messages postés sur CPC.
    Ben la généralité c'est que dés que le sujet part sur les grosses licences Ubi y'a toujours ce truc de défendre la nouveauté ou la prise de risque parce que le contexte parait alléchant et nouveau, alors qu'il a surement été décidé en analysant les hashtags qui marchent le mieux sur twitter.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  25. #3745
    @Stratosfear: Il suffisait de suivre la campagne présidentielle française par exemple. Mais là on devient borderline avec la charte.
    Pour 4chan comme je le disais plus haut, les mecs qui hurlent au scandale iront acheter le jeu, c'est quasiment sûr.
    Je ne pense pas qu'Ubisoft flippe de cette communauté pour leurs futures ventes.

  26. #3746
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben la généralité c'est que dés que le sujet part sur les grosses licences Ubi y'a toujours ce truc de défendre la nouveauté ou la prise de risque parce que le contexte parait alléchant et nouveau, alors qu'il a surement été décidé en analysant les hashtags qui marchaient le mieux.
    Encore une fois, j'ai pas ce sentiment du tout mais bon...

    J'ai plutôt l'impression qu'il est à chaque fois de bon ton de chier sur Ubi'...

    Par contre, s'ils font comme d'habitude, ils n'iront pas au bout de l'idée et ce sera un bon vieux pétard mouillé, comme souvent.

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    @Stratosfear: Il suffisait de suivre la campagne présidentielle française par exemple.
    Bah euh oui, justement hein... Encore une fois, je t'invite à t'informer sur ce sujet que je trouve très intéressant. Bref, ça dérive dans le HC alors j'arrête ici.

  27. #3747
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Ben la généralité c'est que dés que le sujet part sur les grosses licences Ubi y'a toujours ce truc de défendre la nouveauté ou la prise de risque parce que le contexte parait alléchant et nouveau, alors qu'il a surement été décidé en analysant les hashtags qui marchent le mieux sur twitter.
    Comme quoi on lit bien ce qu'on veut, vu qu'à chaque annonce de Ubi moi je ne lis que des "ah encore la même merde", "lolol on va activer des tours" et autres "j'attends impatiemment le downgrade".

  28. #3748
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Et comme je le dit sur le topic du jeu, là on ne peut pas dire qu'Ubisoft ne prenne pas de risques : se mettre à dos une bonne partie de l'alt-right américaine très présente sur Internet, c'est osé. Ça doit pleuvoir du sel sur 4chan.
    C'est pas un risque, comme le dit Dicsaw ça va faire gueuler 2-3 teubés, les mêmes qui gueulent quand y'a des femmes dans BF.

    Non seulement ça n'aura AUCUN impact négatif sur le jeu (les mecs en question achèteront le jeu malgré tout s'ils sont intéressés par le gameplay, et vu leur niveau intellectuel ils le seront), mais en plus d'un point de vue marketing ça va marcher du feu de dieu.

    Ils auront le droit à pleins d'articles pute à clic sur les sites de jv, ils pourront venir parler du harcèlement à la GDC parce qu'ils ont reçu une centaines de mails de mongoloïdes, ils recevront le soutien d'à peu près tout le monde, même de gens qui s'en branlent du jv...

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    J'ai plutôt l'impression qu'il est à chaque fois de bon ton de chier sur Ubi'...
    Ba t'as qu'à remonter quelques pages en arrière et tu noteras les noms des gens qui ont justement défendu qu'Ubi était un éditeur assez original (en comparaison des autres gros éditeurs quoi).

    Mais ça c'est pas de l'originalité, c'est au contraire du marketing ultra classique qui joue sur un facteur choc en réalité assez inoffensif.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    @Stratosfear: Il suffisait de suivre la campagne présidentielle française par exemple.
    40% de la population a voté un parti d'extrême droite, tu appelles cela une minorité ridicule? N'importe qui se chie dessus avec ce genre de chiffres.

  30. #3750
    (34% des votants, qui n'ont pas voté blanc)

Page 125 sur 335 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •