Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 189 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 5663
  1. #5611
    Waterloo?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  2. #5612
    Repost brodel !
    Elle est déjà passée y a un paquet de temps cette photo

  3. #5613
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Waterloo?
    Non. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'équipe de Balle pelote de Waterloo n'existe plus. Elle jouait dans le temps sur la place de la gare...et l'ancien local de la balle pelote est maintenant un salon de coiffure. Mais si on devait un peu chipoter, on dirait plutôt qu'il faut s'intéresser au club de Braine l'Alleud, puisque le lion célèbre se situe en fait sur cette commune. Mais les joueurs n'y ont jamais vraiment brillé, sauf quand ils ont eu la bonne idée d'installer une statue surnommée 'el gamin qui piche', à l'instar du Manneke de Bruxelles. Mais ne nous égarons pas, puisque la statue de la ville qui nous intéresse ici présente plutôt une posture plus pudique.

  4. #5614
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Au lieu de raconter de la merde*, tu peux m'envoyer le mp avec la bonne réponse afin que je prenne l'avantage dans le classement ?

    *toi même tu sais que les règles sur les perches sont valables à l'internationale depuis le Concile de 2008 sur la réinscription des mesures , livre 24 tome 2-b, chapitre 7 article 82-12 révision du 22/12/08, paragraphe 71 bis alinéa 92-c qui abroge l'article 08-21 du 04/04/1923 et la mention sur le jet de perche dans l'entrejeu.
    Tu sais que j'ai toujours joué avec le coeur, et le règlement a toujours été mon point faible. Comme pas plus tard que l'an dernier, ou j'ai été rappelé en renfort pour une lutte contre le deuxième du classement. Le temps était exécrable et la lutte très serrée. à 9-10, vu les trombes d'eau, un des joueurs de notre équipe décide de nous laisser tomber alors que le moral était déjà au plus bas. Nous avons donc terminé à 4, sous un véritable déluge. Il faut aussi savoir que notre terrain est encore un des seuls en cendrée. Je vous laisse imaginer la gadoue dans le fond de culotte du petit marqueur de chasse. Nous avons terminé en guerrier, nous accrochant sur chaque points, dans le froid et sous le vent et nous avons fini par remporter la lutte. J'étais très fier de mes équipiers et personnellement, je suis allé au bout de moi même. Il faut avoir joué une lutte de balle pelote pour comprendre à quel point c'est éprouvant pour l'organisme. Nous avons fêté dignement cette victoire, sous les marques de respect de nos adversaires. Une journée mémorable et grandiose. Quelques jours plus tard, une décision de la fédération est tombée....Je jouais ce jour là avec un gant type 2012 qui n'était plus homologué. Score ramené injustement à 0-13. L'administration ne reconnait aucunement les combats héroïques qui se passent sous leur propre bannière. Le règlement injuste et pourtant si parfait venait encore de faire une victime. Mais dans nos coeurs, nous le savons tous que ce jour là, oui ce jour là, nous aurions pu gagner sans gant.

  5. #5615
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Tu sais que j'ai toujours joué avec le coeur
    A ta place, j'essaierai les mains, ou le boutroule (x5 points).

  6. #5616
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Tu sais que j'ai toujours joué avec le coeur, et le règlement a toujours été mon point faible. Comme pas plus tard que l'an dernier, ou j'ai été rappelé en renfort pour une lutte contre le deuxième du classement. Le temps était exécrable et la lutte très serrée. à 9-10, vu les trombes d'eau, un des joueurs de notre équipe décide de nous laisser tomber alors que le moral était déjà au plus bas. Nous avons donc terminé à 4, sous un véritable déluge. Il faut aussi savoir que notre terrain est encore un des seuls en cendrée. Je vous laisse imaginer la gadoue dans le fond de culotte du petit marqueur de chasse. Nous avons terminé en guerrier, nous accrochant sur chaque points, dans le froid et sous le vent et nous avons fini par remporter la lutte. J'étais très fier de mes équipiers et personnellement, je suis allé au bout de moi même. Il faut avoir joué une lutte de balle pelote pour comprendre à quel point c'est éprouvant pour l'organisme. Nous avons fêté dignement cette victoire, sous les marques de respect de nos adversaires. Une journée mémorable et grandiose. Quelques jours plus tard, une décision de la fédération est tombée....Je jouais ce jour là avec un gant type 2012 qui n'était plus homologué. Score ramené injustement à 0-13. L'administration ne reconnait aucunement les combats héroïques qui se passent sous leur propre bannière. Le règlement injuste et pourtant si parfait venait encore de faire une victime. Mais dans nos coeurs, nous le savons tous que ce jour là, oui ce jour là, nous aurions pu gagner sans gant.

  7. #5617
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    A ta place, j'essaierai les mains, ou le boutroule (x5 points).
    Boutroule n'est pas non plus la ville à trouver. Juste au passage, je me permet de te corriger, sans prétention mais juste parce que je vois souvent passer la faute. Boutroule est féminin. On ne dit pas un boutroule, mais la boutroule (rarement une boutroule, puisqu'il s'agit ici de désigner une partie précise, un adjectif indéfini étant dans ce cas la plupart du temps saugrenu bien que correct malgré tout. Comme dans l'expression, "Baptiste rwétai s'commère avou des zia d' pourcia. Eyè es boutroule pindai jusqu'a scray, adon".)

  8. #5618
    Quand vous aurez terminé de vous les peloter.
    Y'a une ville à découvrir.
    A cet élément :

    Je dirais que nous sommes en Belgique

    - - - Mise à jour - - -

    Edit = Gerpinnes ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  9. #5619
    Oui, c'est bien Gerpinnes. Bien vu. Je venais justement donner un indice comme quoi Gerpinnes n'a pas de club de balle pelote, mais pourtant, elle se targue d'avoir gagné la chasse la plus célèbre de la région.
    Pourquoi une ville sans club de balle pelote me direz vous ? En effet, c'est étrange, mais pas tant que cela, car le village d'Acoz, situé à un tir de canon possède une équipe dans le top du top du championnat national. Elle phagocyte donc tous les talents de la région, bien que la plupart des joueurs de haut niveau y évoluant ne soient pas du tout du coin. Ce qui ne les empêchent pas d'être hautement sympathiques et surtout à l'écoute des supporters. Il sont venu jouer gratuitement un grand prix dans mon village d'irréductibles, avec pour seul salaire un souper barbecue et quelques bières du pays. Ils se sont aussi bien occupé des jeunes enfants amateurs qui ont eu la joie de faire une lutte sous les yeux de leurs idoles. Ah quelle belle mentalité.

  10. #5620
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #5621

  12. #5622
    Et non malheureusement ce n'est pas ça. Ce qui pouvait passer pour indice n'est qu'une vile mise en scène pour camoufler des détails ... compromettant. Je vous confesse cela dit que la banane est fort moche.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #5623
    Besançon ?

  14. #5624
    Citation Envoyé par Flappie Voir le message
    Besançon ?
    Yep, photo prise par Bah d'ailleurs.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #5625
    L'Omnibus m'a -un peu- aidé...


    Hop !


  16. #5626

  17. #5627

  18. #5628
    Non, et non.

  19. #5629

  20. #5630
    Non plus.

    Indice (tordu), chez vous :


  21. #5631
    beaune?

    Besancon?
    Dernière modification par Next ; 27/04/2017 à 06h50.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  22. #5632
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Boutroule n'est pas non plus la ville à trouver. Juste au passage, je me permet de te corriger, sans prétention mais juste parce que je vois souvent passer la faute. Boutroule est féminin. On ne dit pas un boutroule, mais la boutroule (rarement une boutroule, puisqu'il s'agit ici de désigner une partie précise, un adjectif indéfini étant dans ce cas la plupart du temps saugrenu bien que correct malgré tout. Comme dans l'expression, "Baptiste rwétai s'commère avou des zia d' pourcia. Eyè es boutroule pindai jusqu'a scray, adon".)
    L'apprentissage d'une langue n'est jamais facile dans une cave, pardon d'avoir confondu le genre.

  23. #5633
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Yep, photo prise par Bah d'ailleurs.
    Putain, mais tu sais que je vois cette photo et je me dis : bordel ça me rappelle un truc ce combo église + camion. J'ai cherché dans mes photos et je l'ai pas retrouvée. Tu l'as trouvée sur flickr ? Bon heureusement, depuis je me suis amélioré techniquement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5634
    Deuxième indice :



    (et pour ceux qui se souviennent du goût de ce truc en voyant l'image... désolé !)

  25. #5635
    Franchement, j'ai trouvé la ville en voyant que j'avais un raccourci "Rechercher une image avec Google" dans mon menu click droit, et je ne vois pas le rapport avec aucun de tes deux indices.
    Tu dois être bien tordu dans ta tête

  26. #5636
    Actualité de Cara Delevingne > Valerian par Europacorp
    Yes > Oui
    Masstricht.

    Je m'en vais comme un prince.

  27. #5637

    Du coup c'est Sissi qui gagne le point, si j'ai bien compris les règles du Topic ?

  28. #5638
    Non, c'est moi parce que JE PROTESTE ! :backtobasics:

  29. #5639
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain, mais tu sais que je vois cette photo et je me dis : bordel ça me rappelle un truc ce combo église + camion. J'ai cherché dans mes photos et je l'ai pas retrouvée. Tu l'as trouvée sur flickr ? Bon heureusement, depuis je me suis amélioré techniquement.
    Yep sur FlickR, j'ai tapé 'Besançon' dans la barre de recherche.
    J'ai pas pensé que les gens que je suis serraient prioritaire dans les résultats.
    Je n'ai vu qu'àprès que c'était de toi..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  30. #5640
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •