Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 181 à 6 210 sur 10034
  1. #6181
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Note que pour l'instant personne ne semble avoir trouvé où télécharger cette fameuse démo (à partir de 19 heures sur Steam, peut-être ?)

    Toi qui as craqué sur le jeu, tu recommandes ces 24 Go de téléchargement ?
    Très difficile à dire alors que j'ai à peine une heure de jeu au compteur (30 minutes de gameplay max).
    Mieux vaudrait s'adresser à Gordor qui avait l'air très emballé avec un temps de jeu bien supérieur.

    Cela dit, avec une bonne connexion et un peu d'envie de voir à quoi ça ressemble, oui, je conseille d'essayer la démo. qui devrait donner un bon aperçu de l'ambiance et de l'écriture qui sont manifestement les points forts du jeu.

  2. #6182
    Le jeu, s'il tourne sur ta bécane, et avec un bon reshade pour virer le flou en mode bigleux, était très agréable. Mais ... il y a un mais ... il est extrêmement répétitif. Ce qui m'a fait l'abandonner, alors que je pensais aller jusqu’à la fin. (et je suis plutôt tolérant à la répétitivité, la preuve, j'aime bien Baalim)

  3. #6183
    C'est surtout une preuve de mauvais goût, plus que de la tolérance à quoi que ce soit.

  4. #6184
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    C'est surtout une preuve de mauvais goût, plus que de la tolérance à quoi que ce soit.
    Et je tolère également acdctabs, je mérite une couronne !

  5. #6185
    Extension Blizzard mountain pour FH3 à 10 € pour les abonnés xbox live gold.
    A priori, compatible pc, comme la version démat' du jeu de base.

    https://www.microsoft.com/fr-FR/stor...zard-mountain/

    En lisant les deux guignols du dessus, je me dis que tout créateur d'un topic devrait se voir octroyer une série de modobell à user comme bon lui semble

  6. #6186
    J'ai reçu un mail de G2A Deal, avec dans le corps du mail :
    - Epistory
    - Dirt Showdown
    - Unbox
    - Hue
    - TR (Top Racing ?) World Tour

    Est-ce le contenu du mois ?
    Est-ce que ça vaut 2€ ?

    Répondez ! Maintenant !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  7. #6187
    Rien que pour Epistory je suis tenté. Mais j'ai toujours des doutes sur l'affaire G2A... :/

  8. #6188
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai reçu un mail de G2A Deal, avec dans le corps du mail :
    - Epistory
    - Dirt Showdown
    - Unbox
    - Hue
    - TR (Top Racing ?) World Tour

    Est-ce le contenu du mois ?
    Est-ce que ça vaut 2€ ?

    Répondez ! Maintenant !
    Unbox ???
    Ah bordayl ! je veux

    Hue et Table top racer sont très corrects dans leurs genres respectifs.

    EDIT : t'as posté du futur ? Je ne trouve aucun lien qui en parle

  9. #6189
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Unbox ???
    Ah bordayl ! je veux

    Hue et Table top racer sont très corrects dans leurs genres respectifs.
    En tant que maître des bundles et eaux sombres des promos louches, tu valides le G2A deal alors, au final ?

    Edit : la dernière fois que j'ai suivi, y'avait que les dev de Syberia qui s'étaient manifestés c'est bien ça ?

  10. #6190
    Le dernier bundle était, semble-t-il, legit (en tout cas au moins Syberia). Reste à voir si celui-ci l'est aussi.

  11. #6191
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    En tant que maître des bundles et eaux sombres des promos louches, tu valides le G2A deal alors, au final ?
    A partir du moment où les développeurs de superhot n'ont pas souhaité s'exprimer alors qu'ils y étaient invités et que l'éditeur de Syberia a confirmé qu'il s'agissait d'une opération réalisée avec eux, je "valide" le deal #1. C'est pas pour autant que je classerais G2A dans les sites de bonne réputation (là, ils sont plutôt certifiés RUVON qu'ISO 9001 ).


    EDIT : https://news.g2a.com/news/g2a-deal-edition-2/

    Mise en vente le 30 mars 2017.

    Les candides qui ont conservé leur abonnement auront droit à un jeu supplémentaire : Planar Conquest.

  12. #6192

  13. #6193
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Rien que pour Epistory je suis tenté. Mais j'ai toujours des doutes sur l'affaire G2A... :/
    Du coup tu montes jamais dans les TGV ? Nan parce que depuis leur participation à la déportation en 39-45, j'ai des doutes sur la légalité de la SNCF, du coup je fais tout en blablacar.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #6194
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Rien que pour Epistory je suis tenté. Mais j'ai toujours des doutes sur l'affaire G2A... :/
    Si c'est surtout après Epistory que tu en as, n'hésite pas à me faire signe, j'ai une clé en rab' à donner

  15. #6195
    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Si c'est surtout après Epistory que tu en as, n'hésite pas à me faire signe, j'ai une clé en rab' à donner
    Oh sans blague ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6196
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    la dernière fois que j'ai suivi, y'avait que les dev de Syberia qui s'étaient manifestés c'est bien ça ?
    C'est ça : ils avaient dit que tout allait bien, mais en fait, dans leur mail, si tu recroisais les lettres dans un certain ordre, ça donnait "oscour on nouza kidnapé, on est dan une cav moldav, on doi donné dé clés pour manjer sinon on é puni, prévenez la DGCCRF".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    C'est pas pour autant que je classerais G2A dans les sites de bonne réputation (là, ils sont plutôt certifiés RUVON qu'ISO 9001 ).
    On a chacun ses classements, perso j'ai GOG en norme BAALIM de niveau 7. IndieGala est à 8, Itchio et autres trucs de tordus à 9, et 10 c'est les malwares.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  17. #6197
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Du coup tu montes jamais dans les TGV ? Nan parce que depuis leur participation à la déportation en 39-45, j'ai des doutes sur la légalité de la SNCF, du coup je fais tout en blablacar.
    Je crois que c'était pas des TGV en 39-45 :/
    (Mais bravo pour le Godwin, il était dur à placer celui là ! :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gloppy Voir le message
    Si c'est surtout après Epistory que tu en as, n'hésite pas à me faire signe, j'ai une clé en rab' à donner
    Bah, je vais prendre le bundle, ça fera des clés à donner aux autres ! (Mais merci beaucoup ) (edit : après réflexion...)
    Dernière modification par Olima ; 28/03/2017 à 22h58.

  18. #6198
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    On a chacun ses classements, perso j'ai GOG en norme BAALIM de niveau 7. IndieGala est à 8, Itchio et autres trucs de tordus à 9, et 10 c'est les malwares.

    Tiens, voila une norme 8 avec une préco groupees à 1.5$

    https://groupees.com/bab30

    Le premier jeu du lot:
    http://store.steampowered.com/app/459040/

  19. #6199
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est ça : ils avaient dit que tout allait bien, mais en fait, dans leur mail, si tu recroisais les lettres dans un certain ordre, ça donnait "oscour on nouza kidnapé, on est dan une cav moldav, on doi donné dé clés pour manjer sinon on é puni, prévenez la DGCCRF".
    J'ai juste pas envie de filer des sous à un truc pas validé par les développeurs. Sinon je peux pirater aussi, je suis au courant. J'ai le droit ou bien ? :/

  20. #6200
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le jeu, s'il tourne sur ta bécane, et avec un bon reshade pour virer le flou en mode bigleux, était très agréable. Mais ... il y a un mais ... il est extrêmement répétitif. Ce qui m'a fait l'abandonner, alors que je pensais aller jusqu’à la fin. (et je suis plutôt tolérant à la répétitivité, la preuve, j'aime bien Baalim)
    Moi je l'ai terminé. On sent qu'il a été baclé . Surement trop ambitieux . Les premières missions sont juste géniales et puis ensuite ca tourne au nettoyage de quarter. Ils ont à mon avis bouffer tout le budget dans l'ambiance etc ...

  21. #6201
    Ah oui, ah oui oui, tu as le droit d'avoir une conscience dans ta démarche d'achat, au contraire. C'est juste que pour G2A par exemple, quand tu vois que les dévs ne daignent même pas répondre, ou à moitié... quand je vois ce qu'on nous emmerde avec les sites de téléchargement illégal, si G2A c'est pas bien, au bout d'un moment faudrait un coup de balai plutôt que de toujours compter sur l'utilisateur final... et arrêter d'afficher sur Steam des bouses comme Tales of Berseria à 50€ avec des graphismes de PS2. Là faudrait arrêter de se payer la tête des gens, on a d'un côté une boutique "grise", de l'autre des dévs qui se mettent en bundle dessus... ça aide vachement l'acheteur à se repérer...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #6202
    Ouais, ça aide pas :/ (Pour Berseria j'ai pas bien compris, mais ce que tu en dis me donne pas trop envie d'essayer.)

  23. #6203
    Sans compter tous les youteubistes/twitchistes qui balancent leur lien de parrainage G2A ou autres.



  24. #6204
    Si t'es trop VIP Nier Automata DOE à 44.99 € chez GMG.
    Hutchinson

  25. #6205
    Tous les "bridge contructor" pour 2.4 €
    Même à ce tarif, je suis tenté de rappeler l'existence de polybridge

    https://www.indiegala.com/bridgeconstructor

    Full blast, petit shmup pas trop moche, est à 2.39 € (+ SPRING10)
    https://www.bundlestars.com/en/game/full-blast

  26. #6206

  27. #6207
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Bah, je vais prendre le bundle, ça fera des clés à donner aux autres ! (Mais merci beaucoup )
    Avec plaisir. Ça fera peut-être la joie de FB74 s'il voit passer le message...

  28. #6208
    Arf ... la Spring Box de Square c'te daube ...

    En plus de Just Cause 3 :
    Mini Ninjas
    Tomb Raider: Anniversary
    Kane & Lynch 2: Dog Days



  29. #6209
    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    Arf ... la Spring Box de Square c'te daube ...

    En plus de Just Cause 3 :
    Mini Ninjas
    Tomb Raider: Anniversary
    Kane & Lynch 2: Dog Days


    "What did you expect ?"


  30. #6210
    Just Cause 3 et au moins un jeu sympa
    Bon ben 3 jeux à offrir.

Page 207 sur 335 PremièrePremière ... 107157197199200201202203204205206207208209210211212213214215217257307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •