Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 339 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10145
  1. #2551
    Je connais juste rien. J'appuie juste sur des boutons. Si ça touche, je continue.









    Si ça touche pas, aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #2552
    L'overhead est à genre -6. Faut mettre un 3f dans le elbow light en garde pour niquer le mixup. Le elbow ex est -5/-6 aussi et Rom1 en abuse. Le elbow M idem. Le clap pas chargé est à 0(ou neg même je sais plus) en garde, go taper on block ou sweep s'il charge. Les lauras ne font que des elbows et des OH donc t'es bon. Au pire tu fais des devils reverse à l'infini. S'il anti air tu fais whiffer, sinon tu presses, s'il comprend tu fais le ex qui touche devant et atterri derrière (si si).
    Bons matchs et de rien pour les tips.

  3. #2553
    Wi mais Rom1 il tue des Platinum, tu devrais faire gaffe si tu tombes sur lui Wahou

  4. #2554
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    L'overhead est à genre -6. Faut mettre un 3f dans le elbow light en garde pour niquer le mixup. Le elbow ex est -5/-6 aussi et Rom1 en abuse. Le elbow M idem. Le clap pas chargé est à 0(ou neg même je sais plus) en garde, go taper on block ou sweep s'il charge. Les lauras ne font que des elbows et des OH donc t'es bon. Au pire tu fais des devils reverse à l'infini. S'il anti air tu fais whiffer, sinon tu presses, s'il comprend tu fais le ex qui touche devant et atterri derrière (si si).
    Bons matchs et de rien pour les tips.
    Et Wahou qui croyait que j'étais sérieux

    Le problême que j'ai surtout c'est quand j'ai plus joué pendant une semaine, tout ça dégringole. Plus de combo's, plus d'espacement, je reconnais même plus le départ de certains coups. Parce que je suis plus en mode SF (jte jure, je suis encore en train de penser travail en plein milieu d'un blockstring de l'adversaire). Et ça prend typiquement 2-3 jours avant de virer ce bruit de mes pensées. Je suis déjà content que je me fais pas rouler dessus.

    Donc oui, je sais que l'overhead est à -7, mais en garde hein. Si je me le prend à chaque fois, cette connaissance ne me sert à rien

    Et Rom n'a, à ma connaissance, mis aucune chope spé ex à ma relevée (dash chope spé ça oui), et seulement un elbow ex à la sienne. Ça m'a perturbé.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  5. #2555
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Match aller 2-1.
    Match retour 1-2.

    Balle au centre

    Et c'était du Casu pas du classé Merci pour les overhead et les tips contre les Devil Reverse btw

    Je viens de fumer un Ken Platinum. Mattez moi ce chara design lors du KO. Magnifique.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...nd-color=black
    Il en perd sa perruque

  6. #2556
    Je reviens sur la nouvelle Beta à venir.

    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Rien sur le netcode ?
    Il y a ce tweet relayé sur le fofo Steam.



    Doublement intéressant tout ça.

  7. #2557

  8. #2558
    Depuis la S2 sur PC, toutes les manettes en D-Input sont prises en compte?
    C'est pas très clair, ça voudrait dire que si j'ai une pad PS4, j'ai plus besoin de passer par un soft tiers et que je peux directement l'utiliser sur SF5?

  9. #2559
    CONFIGURATION REQUISE
    MINIMALE :
    Système d'exploitation : Windows 7 64-bit
    Processeur : Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz
    Mémoire vive : 6 GB de mémoire
    Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 480, GTX 570, GTX 670, or better
    DirectX : Version 11
    Réseau : Connexion internet haut débit
    Carte son : DirectX compatible soundcard or onboard chipset
    Notes supplémentaires : Compatible with XInput and DirectInput USB devices including gamepads and arcade sticks based on Xbox 360, Xbox One, and DualShock controllers. Steam Controller also supported.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #2560
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Pour bloquer l'overhead faut relever la garde.
    C'est quel bouton, la garde?

    Edit :


    Et les mecs oublient que Taylor apparait déjà dans le prestory mode de Kolin.
    Mais bon, énième mention de Taylor pour la S2.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #2561
    Le perso a quand même 0 charisme. J'ose espérer un tout petit peu qu'il ne sera pas le second perso de la s2

  12. #2562
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Question messieurs, je cherche à jouer un perso plus passif/lame histoire d'élargir mes horizons. Qui serait l'elu(e) ?
    Pour un ultra silver, Juri ou Fang .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  13. #2563
    J'suis remonté en Gold, plébéien

  14. #2564
    Et avec une facilité légendaire en plus
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  15. #2565

  16. #2566
    Je devrais essayer de passer Gold, sans manger mon stick...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  17. #2567
    J'essayerai après qu'ils aient amélioré les serveurs, perso. Parce que ce Ranked de l'enfer

  18. #2568


    Il est presque fini. Sérieux travail sur les textures.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  19. #2569

  20. #2570
    Classe, mais j'aurais aimé une version sans guitare, on est pas dans Tekken là



    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #2571
    Et hop victoire sur le fil de Seb Ryu (Necalli) 5-4 Squizz (Laura)

  22. #2572
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    http://orig13.deviantart.net/b524/f/...66-db3fy9p.jpg

    Il est presque fini. Sérieux travail sur les textures.
    Trop claaaasse

  23. #2573
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Et hop victoire sur le fil de Seb Ryu (Necalli) 5-4 Squizz (Laura)
    Et c'était put!$@ de chaud! Bien joué!

    Faut vraiment que je travaille mes mix-up et mes frametraps. Ne jouer qu'en réaction ça use trop les nerfs (surtout contre Laura!)

    PS: Du coup, j'ai fini mes matches!

  24. #2574
    Moi j'attends le petit Parpaingue à l'accueil. Le petit Parpaingue.
    No brain, no headache.

  25. #2575
    La coin stagne un peu...c'est dommage parce qu'on est pas loin de la fin. Chameau où es-tu?
    Je propose de clore les poules dimanche soir quelques soient les matchs restants. Ca vous va? On peut envisager de faire toutes les phases finales sur une soirée si ça vous dit, ça devrait etre faisable et plus dynamique.
    Vorsh je serai dispo demain soir pour jouer !

  26. #2576
    Les mecs, avec la maintenance serveur de cette nuit il y a eu une maj de nos PL (perdu ou manquer).
    Certain ont reçu plus de 1000PL, moi seulement 250PL...mais c'est toujours ça pris.

  27. #2577
    Pourquoi des PL ? On veut de la FM nous ! Remboursez !!!
    No brain, no headache.

  28. #2578
    Selon le site Capcop JP, ils devraient avoir vérifié les logs des match, et calculés les LP que chaque joueur ait perdu quand les serveurs merdaient pour comptabiliser les points. Pas certain si ça inclut les RQ.

    Mais oui, c'est normal alors que certains joueurs ait reçu plus ou moins de points (possiblement même rien).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  29. #2579
    J'ai joué contre le Dahu pour me détendre en rentrant du boulot

    J'aurai pas dû 9-2 pour lui

    Je veux mourir
    No brain, no headache.

  30. #2580

Page 86 sur 339 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •