Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 307 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 9195
  1. #4051
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je trouve le jeu hyper répétitif à la longue.
    Bah en même temps le jeu consiste en des donjons d'une pièce et des quêtes fedex à peine camouflées...
    Après la qualité de l'open-world, la bonne gestion de la physique, etc. font en sorte que ça ne choque pas.

    Je dois avoir 15h de jeu, je trouve le monde "magique" mais ça me semble déjà très répétitif, oui.

  2. #4052
    Moi aussi, mais comme c'est du trop bon répétitif ça me va

    70h de jeu, et la j'attend comme un gamin que madame lâché la Switch et que ce soit à mon tour
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #4053
    Oops double post

  4. #4054
    Attention, je trouve ça répétitif dans les trucs "offerts sur un plateau" mais la place laissée à l'expérimentation et à l'exploration compense plus que largement.
    Du coup je prends mon pied dès que je joue.

  5. #4055
    Ouais ce jeu est hyper répétitif, les quêtes sont nulles, y a du low framerate, le héros est un homme cis-genré blanc et avec de belles oreilles... Putain nul. Enfin c'est mon ressenti au bout de +105 heures. 2/10 Would not Bang Zelda.



    Sérieusement je comprends pas comment on peut se lasser d'être libre, mais bon y a bien des gens qui vont voter pour des gens mis en examen.

  6. #4056
    Il y a tellement de choses qui ne sont pas obligatoires dans ce Zelda alors il vaut mieux éviter de s'acharner quand l'une d'entre elles devient source de frustration et d'énervement.
    A ce sujet je n'ai toujours pas réussi à seulement effleurer un Lynel. Saloperies. M'en fous, il me reste encore tellement d'endroits à parcourir. Je reviendrai !

  7. #4057
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais ce jeu est hyper répétitif, les quêtes sont nulles, y a du low framerate, le héros est un homme cis-genré blanc et avec de belles oreilles... Putain nul. Enfin c'est mon ressenti au bout de +105 heures. 2/10 Would not Bang Zelda.



    Sérieusement je comprends pas comment on peut se lasser d'être libre, mais bon y a bien des gens qui vont voter pour des gens mis en examen.
    Lol la comparaison qui a rien à voir.
    J aime bien la liberté laissé c'est évident mais je vais pas y jouer 300h non plus.
    La ça commence à me lasser de temps en temps donc je me focalise sur la quête principale pendant un temps....
    Tellement glande en 30h que j ai tuer qu un des 4 de la quête principale.

  8. #4058
    Bah non c'est toi qui raconte n'importe quoi désolé. Tu as le syndrome assez connu des jeux en Open World : trop de choses à faire et finalement on en fait rien de ce temps de jeu. Si tu ne le sais pas d'avance, c'est sûr que ça peut vite devenir complètement frustrant. Mais si tu en as conscience, justement il faut te « reconcentrer » soit sur la Quête principale, soit sur un objectif que tu te fixes toi même.
    J'ai 105 heures de jeu, j'ai arrêté de retourner tous les cailloux et de grimper à chaque sommet. Pour le moment. Là par exemple mon objectif est d'atteindre la moitié des Sanctuaires découverts, de me faire ceux de
    Spoiler Alert!
    Force Extrême
    , de trouver enfin le dernier Souvenir avec les photos (sachant que je suis quand même en train d'explorer de l'autre coté de la carte...) et après ça je retourne botter le cul de Ganon.
    Ensuite je me fixerais de nouveaux objectifs comme de finir les quêtes annexes que j'ai déclenché... Trouver les
    Spoiler Alert!
    Grandes Fées
    que j'ai pas trouvées... Faire tous les combats avec les
    Spoiler Alert!
    World Bosses
    ... Et m’entraîner au combat car purée je manque sérieusement de timing pour les contres...
    Et ensuite encore de nouveaux objectifs... Bref, je suis libre de faire ce que je veux quand je veux, y compris chercher
    Spoiler Alert!
    55
    putains de champignons. Si tu ne sais pas quoi faire de cette liberté c'est peut-être que tu n'es pas fait pour ça.

  9. #4059
    Désolé mais je dis pas n'importe quoi, chacun a sa façon de jouer c'est tout.
    Depuis des années je n'ai plus le temps de passer 150h sur un jeu.
    Je ne dis pas que le jeu n'est pas bon, je dis simplement que je vais m'atteler à essayer de le finir car je sais que je risque de ne jamais le finir dans le cas contraire.

    C' est juste ma façon de jouer et j'émetais simplement mon avis sans en faire un avis universel

  10. #4060
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tellement glande en 30h que j ai tuer qu un des 4 de la quête principale.
    En plus de 85h je n'ai encore fait que deux donjons, n'ai pas encore découvert la moitié de la carte, ai entre 35 et 40 sanctuaires, plus d'une centaine de korogus... Mais j'adore trainer dans ce jeu, grimper sur le moindre rocher, soulever toutes les pierres, galoper dans les prairies la crinière au vent... L'exploration y est géniale, et je découvre encore de nouvelles choses, de nouvelles mécaniques (ou plutôt, de nouvelles façons d'utiliser les mécaniques). J'aime aussi sa façon de m'expliquer, ou plutôt de me faire comprendre comment ça marche, et qu'il me souffle tout le temps à l'oreille "allez, essaie, tu verras, ça va être fun !".

    Là je viens de finir le sanctuaire de Kugu-Chide,
    Spoiler Alert!
    celui qui a pour épreuve l'île à la Koh-Lanta, eh ben après 85h de jeu c'était vraiment chouette de se retrouver à poil ! Expérience très rafraichissante, même si j'ai dû le faire deux fois étant donné que le hinok m'a tuée et que c'est impossible de sauvegarder... Et bien sûr, j'avais gardé le hinok pour la fin ! La deuxième fois j'ai même pas cherché à le combattre, je suis allée sur la colline au-dessus de lui, j'ai sauté dans le vide avec mon paravoile, atterri sur son ventre, lui ai piqué l'orbe et je me suis taillée en courant ! Ce fut... épique
    .
    Bref, je m'éclate, j'aime toutes les possibilités qui me sont offertes.

    Voilà, ce jeu, je l'aime d'amour, et j'ai juste envie de lui faire des bisous.

  11. #4061
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Là je viens de finir le sanctuaire de Kugu-Chide,
    Spoiler Alert!
    celui qui a pour épreuve l'île à la Koh-Lanta, eh ben après 85h de jeu c'était vraiment chouette de se retrouver à poil ! Expérience très rafraichissante, même si j'ai dû le faire deux fois étant donné que le hinok m'a tuée et que c'est impossible de sauvegarder... Et bien sûr, j'avais gardé le hinok pour la fin ! La deuxième fois j'ai même pas cherché à le combattre, je suis allée sur la colline au-dessus de lui, j'ai sauté dans le vide avec mon paravoile, atterri sur son ventre, lui ai piqué l'orbe et je me suis taillée en courant ! Ce fut... épique
    .
    Je l'ai tabassé avec une caisse en métal, et fini à l'arc moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #4062
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Désolé mais je dis pas n'importe quoi, chacun a sa façon de jouer c'est tout.
    Depuis des années je n'ai plus le temps de passer 150h sur un jeu.
    Je ne dis pas que le jeu n'est pas bon, je dis simplement que je vais m'atteler à essayer de le finir car je sais que je risque de ne jamais le finir dans le cas contraire.

    C' est juste ma façon de jouer et j'émetais simplement mon avis sans en faire un avis universel
    Toi tu passes plutôt 1h sur 150 jeux.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  13. #4063
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Sérieusement je comprends pas comment on peut se lasser d'être libre
    C'est ça. Le jeu peut potentiellement devenir répétitif si on cherche à ne faire que des sanctuaires et à les enchaîner mais la force du titre vient de son invitation à l'exploration et de son ode à la liberté. C'est grisant.

  14. #4064
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah non c'est toi qui raconte n'importe quoi désolé.
    Là c'est toi qui t'emballe un peu hein. Je vois parfaitement ce qu'il veut dire. Ce n'est pas mon ressenti sur le jeu, mais répondre "c'est toi qui ne joue pas au jeu de la bonne façon " voilà quoi. Chacun son style de jeu, ses attentes, son humeur, ouatéveur. Une qualité pour l'un pourra être un défaut pour l'autre. Dileouizit.

  15. #4065
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Chacun son style de jeu
    Tu joues aux FPS de la même façon qu'aux STR ?

    Bah non. C'est au joueur de s'adapter au titre et à ce qu'il propose. Si tu prends le jeu n'importe comment, sans tenir compte de ses spécificités, c'est de ta faute si tu t'ennuies à cause de ça. On en revient à la discussion qu'on avait déjà eu avec toi : tu es seul responsable de la façon dont tu abordes le jeu, et si c'est cette façon de faire qui cause ton ennui, alors tu es seul responsable de celui-ci.

    Si je décide de monter au niveau 100 dans World of Warcraft en ne tuant que des sangliers dans une zone de 20m², au-delà de l'impossibilité de cette tâche, je suis responsable du fait que je me fasse chier, le jeu n'y est pour rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #4066
    Si je décide de monter au niveau 100 dans World of Warcraft en ne tuant que des sangliers dans une zone de 20m²


    Comprenne qui pourra.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  17. #4067
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si je décide de monter au niveau 100 dans World of Warcraft en ne tuant que des sangliers dans une zone de 20m², au-delà de l'impossibilité de cette tâche, je suis responsable du fait que je me fasse chier, le jeu n'y est pour rien.
    Mais ce n'est pas une question de responsabilité putain (désolé pour la vulgarité mais l'obsession pour la responsabilité c'est le cancer de notre société). On n'a pas toutes et tous les mêmes attentes au même moment. Bientôt tu vas me dire que si tu n'as pas aimé tel ou tel film, c'est parce que tu ne l'as pas regardé de la bonne façon. Ça n'a pas de sens.

  18. #4068
    Non mais laissez tomber, je venais juste exprime une frustration a la base, et explique que j'allais essayer de me recentrer pendant un temps sur la quete principale car la je commencais a me lasser (a l'instant T de glandouiller et de flâner) c'est tout

    On va pas se prendre la tete, et vous changerez pas ma façon de jouer

  19. #4069
    Bon jme suis fait
    Spoiler Alert!
    l'éléphant
    en 1er "donjon" hier.
    Ben pour moi c'est nickel, ni trop facile ni trop dur/long.
    Le combat de boss bien sympa.
    Miam !

  20. #4070
    Confession honteuse sur combat de boss :
    Spoiler Alert!
    J'ai aussi fait l'éléphant en premier. Et, euh, j'ai pas du tout capté qu'on pouvait exploser les blocs de glace avec Cryo. J'ai tout fait à l'esquive, à l'arc et à l'épée (et ça demande un putain de timing). Pendant le boss ET la phase d'approche de l'éléphant.
    Bah ouais, c'est pas moi qui les crée ces blocs


    Voilà, vous pouvez vous moquer. Mon pote s'en est pas privé quand je lui ai expliqué pourquoi ce boss m'a fait rager
    Battle.net, BGA : S0uly

  21. #4071


    Par contre, 1er point "négatif" pour moi. J'ai quasi joué que sur la télé et quand je dois passer en mode portable, ça me fait drôle de bouger l'écran en même temps que la manette pour le gyro.

  22. #4072
    Citation Envoyé par Magda Lena Voir le message
    Là je viens de finir le sanctuaire de Kugu-Chide,
    Spoiler Alert!
    celui qui a pour épreuve l'île à la Koh-Lanta, eh ben après 85h de jeu c'était vraiment chouette de se retrouver à poil ! Expérience très rafraichissante, même si j'ai dû le faire deux fois étant donné que le hinok m'a tuée et que c'est impossible de sauvegarder... Et bien sûr, j'avais gardé le hinok pour la fin ! La deuxième fois j'ai même pas cherché à le combattre, je suis allée sur la colline au-dessus de lui, j'ai sauté dans le vide avec mon paravoile, atterri sur son ventre, lui ai piqué l'orbe et je me suis taillée en courant ! Ce fut... épique
    .
    Ah putain m'en parle pas je l'ai refait 3 fois dont une mort totalement idiote à cause du premier et unique bug que j'ai eu jusque là en 105H de jeu, encore plus énervé du coup. Pour le
    Spoiler Alert!
    hinok bordel j'avais essayé de grimper dessus mais j'ai même pas pensé à faire comme toi, du coup combat qui pique.


    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Confession honteuse sur combat de boss :
    Spoiler Alert!
    J'ai aussi fait l'éléphant en premier. Et, euh, j'ai pas du tout capté qu'on pouvait exploser les blocs de glace avec Cryo. J'ai tout fait à l'esquive, à l'arc et à l'épée (et ça demande un putain de timing). Pendant le boss ET la phase d'approche de l'éléphant.
    Bah ouais, c'est pas moi qui les crée ces blocs


    Voilà, vous pouvez vous moquer. Mon pote s'en est pas privé quand je lui ai expliqué pourquoi ce boss m'a fait rager
    J'ai tout fait en combat traditionnel aussi contre le boss (mais pas la phase d'approche quand même je suis pas teubé. Ah oups !

  23. #4073
    Ah ça y est, c'est la période ou les gens vont débarquer nous expliquer pourquoi le jeu est mauvais ?

    Sinon, je sais pas si vous avez regardé le Gaijin Dash de ce mois ci, mais au final heureusement que c'est pas Puyo qui a fait le test du jeu, il aurai eu une de ces sales notes xD D'ailleurs ses raisons aide a comprendre ses notations, en gros il veux être pris par la main durant tout un jeu vidéo et conçoit pas qu'il y ai des choses a faire par soit même qui n'ai pas de but pour la trame du jeu.

  24. #4074
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je l'ai tabassé avec une caisse en métal, et fini à l'arc moi.
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah putain m'en parle pas je l'ai refait 3 fois dont une mort totalement idiote à cause du premier et unique bug que j'ai eu jusque là en 105H de jeu, encore plus énervé du coup. Pour le
    Spoiler Alert!
    hinok bordel j'avais essayé de grimper dessus mais j'ai même pas pensé à faire comme toi, du coup combat qui pique.
    Ha ha c'est ce que j'adore dans ce jeu, ce sont les multitudes de possibilités — et pour moi qui suis pas une grande combattante, j'aime aussi pouvoir esquiver les combats

    Pour en revenir aux différentes façons de jouer, je ne pense pas qu'il y ait une mauvaise façon de jouer contre une bonne façon de jouer, surtout pour un jeu qui offre une grande liberté, et même la liberté de finir le jeu en 2h.

  25. #4075
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Mais ce n'est pas une question de responsabilité putain (désolé pour la vulgarité mais l'obsession pour la responsabilité c'est le cancer de notre société). On n'a pas toutes et tous les mêmes attentes au même moment. Bientôt tu vas me dire que si tu n'as pas aimé tel ou tel film, c'est parce que tu ne l'as pas regardé de la bonne façon. Ça n'a pas de sens.
    Non, le cancer de notre société c'est justement la déresponsabilisation à l'extrême. "C'est pas ma faute", à outrance, tout le temps, pour tout. Que ça soit dans un truc aussi innocent que les jeux-vidéo, jusqu'à la politique en passant par l'écologie ou la sécurité routière, c'est jamais la faute de personne.

    Ben si, la façon dont tu consommes les médias est ta responsabilité. Et si tu abordes le jeu n'importe comment, ton ennui est ta responsabilité. Pas la peine d'accuser le jeu et les développeurs si c'est toi qui a choisi une méthode de jeu qui t'ennuie. Puisque justement chacun a des attentes différentes à des moments différentes, comme tu le dis, les développeurs ne peuvent pas l'anticiper. C'est à toi de connaître tes attentes et d'y répondre, ça n'est pas aux développeurs d'être voyants.

    Et oui, ça peut s'appliquer au cinéma. Si tu vas voir un Lelouch en t'attendant à un film d'action, tu passeras un mauvais moment, et ça sera de ta faute. C'est le phénomène de hype qu'on voit beaucoup ici, et qui impacte énormément la façon dont les gens voient l'oeuvre finale. Bah c'est une responsabilité individuelle.

    Bienvenue dans le monde réel, ou TU es seul responsable de la très grande majorité de ce qui t'arrive. Prends tes responsabilités, chouineuse.

    Ce message n'est pas aussi agressif qu'il n'y paraît, juré. Et s'il l'est autant, c'est pas d'ma faute, juré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #4076
    Waouh, ça doit être la première fois que je suis d'accord avec toi sur un post complet. Un post assez long qui plus est.

    Marrions-nous, je pense que le moment est venu.

  27. #4077
    Les donjons principaux c'est surement de la faute du joueur si ils sont nuls.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #4078
    Ce qui est sûr, c'est que ça n'est pas de ma faute si tu es désagréable à lire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #4079
    Les donjons principaux ne sont pas nuls (il ne m'en reste qu'un à parcourir). Ils sont par contre beaucoup moins étoffés que dans les autres opus de la série. Par contre, je ne trouve pas que des donjons plus courts mais moins linéaires dans leur résolution soit une si mauvaise chose comparée aux donjons très linéaires (peu de donjons sont vraiment complexes, cf les vidéos de Mark Brown postées par Maximelene) qu'on nous sert habituellement.

  30. #4080
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, le cancer de notre société c'est justement la déresponsabilisation à l'extrême.
    On ne va pas lancer un débatàlacon politique ici, mais juste : la vache.

    Bref, oui oui, c'est de la faute du spectateur s'il n'aime pas le film. Jamais ce ne sera de la faute du ... je sais pas, du réal qui aurait foiré son film par exemple.

    C'est le problème avec l'obsession de la responsabilité, on est tous le responsable d'un autre.

Page 136 sur 307 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •