Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 329 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 9855
  1. #5251
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    je pensent


    Sinon, en matière de rdj avec Doom, ce sens du détail :
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  2. #5252
    Petersen is a Mormon, but sees no conflict between his Christian faith and his design of games involving Satanic elements.
    While working on Doom, he said to John Romero: "I have no problems with the demons in the game. They're just cartoons. And, anyway, they're the bad guys."[12]
    Par contre il est fait nul part mention du nombre d'épouses de ce monsieur...

  3. #5253
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Ourgl.

    Sinon, en matière de rdj avec Doom, ce sens du détail :
    Heu, ça marche avec les midis du jeu ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #5254
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, ça marche avec les midis du jeu ?
    C'est sur le dernier Doom, tiens un article qui en parle
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  5. #5255
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    id pas ID.
    J'en profite pour glisser une rdj à ceusses qui ne le savaient pas : ça se prononce id, et pas "i dé" ou "aille di".

  6. #5256
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'en profite pour glisser une rdj à ceusses qui ne le savaient pas : ça se prononce id, et pas "i dé" ou "aille di".
    ide ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  7. #5257

  8. #5258
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    ide ?
    Comme le poisson, oui.

  9. #5259
    C'est sur que pour avoir des idées, le poisson, c'est bien. :dejadehors:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  10. #5260
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    ide ?
    de le(r)ne ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #5261
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    de le(r)ne ?
    Vincent ?

  12. #5262
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    de le(r)ne ?
    Non, de mars.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #5263
    Gé r1 conpri du post 5300 à 5315.

  14. #5264
    Bah, une liste de jeux de mots laids qui commencent par id.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #5265

  16. #5266
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : les RH sont vraiment des plaies !

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2017/0...x-encheres.php

  17. #5267
    Sur le principe c'est pas complètement déconnant tant qu'on reste dans des domaines où le ratio offre/demande est équilibré (ou en faveur des salariés).
    Dans ces domaines, ça se passe déjà comme ça vu que la prétention salariale est un des critère de choix entre les différents candidats.
    Ça rend juste la démarche plus transparente.
    Après faut bien sur que les recruteurs jouent le jeu (haha) et ne retiennent pas que les candidats ayant proposé le minimum.

    Par contre dans les domaines contenant beaucoup plus de demandeurs d'emplois que d'offres, ça risque en effet de vite partir en couille.

  18. #5268
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    RDJ : les recruteurs sont vraiment des plaies !

    http://www.lefigaro.fr/emploi/2017/0...x-encheres.php
    Fixed. Arrêtons d'amalgamer.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #5269
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Fixed. Arrêtons d'amalgamer.
    Voila. Surtout que bon, là, c'est un peu débile. "Ok, je prends le moins cher. Est-ce qu'il convient au poste ? Aucune idée, mais il demande le smic pour un poste de chef de servie, c'est forcément une bonne affaire"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  20. #5270
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Sur le principe c'est pas complètement déconnant tant qu'on reste dans des domaines où le ratio offre/demande est équilibré (ou en faveur des salariés).
    Dans ces domaines, ça se passe déjà comme ça vu que la prétention salariale est un des critère de choix entre les différents candidats.
    Ça rend juste la démarche plus transparente.
    Après faut bien sur que les recruteurs jouent le jeu (haha) et ne retiennent pas que les candidats ayant proposé le minimum.

    Par contre dans les domaines contenant beaucoup plus de demandeurs d'emplois que d'offres, ça risque en effet de vite partir en couille.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Fixed. Arrêtons d'amalgamer.
    C'est ça continuons de jouer les naïfs, de mettre des œillères ! Le principe est déjà détestable en soi. Mais quand en plus le mec dit : «J'ai mentionné que nous étions tous des produits, que nous avions un prix », comment avoir envie de le soutenir, même si l'idée était bonne - ce qui n'est pas le cas -.

  21. #5271
    Le "marché" de l'emploi... Ce novlinguiste prend de plus en plus de coffre.

    Hey au fait les RH qui venez défendre votre paroisse, rappelez-vous que c'est vous qui faites ce que sont les recruteurs, et non l'inverse.

  22. #5272
    "Réclamer un salaire dont on sait ne pas avoir besoin pour vivre est notre seule manière de connaitre notre valeur sur le marché."

    Alain Prost. Qui a un jour donné un montant hallucinant à des marchants de savon qui le voulaient en serviette dans sa salle de bain dans une pub pour leurs produit alors que lui ne voulait pas le faire...
    Spoiler Alert!
    Ils ont dit oui...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  23. #5273
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Hey au fait les RH qui venez défendre votre paroisse, rappelez-vous que c'est vous qui faites ce que sont les recruteurs, et non l'inverse.
    Je ne suis absolument pas recruteur hein, mais de l'autre côté.

    Je disais juste que ce genre de démarche est applicable dans les domaines où le rapport de force demandeur d'emploi/employeur est équilibré ou à l'avantage du salarié (ayant l'avantage de bosser dans un de ces domaines).
    Dans les domaines où ce n'est pas le cas (une majorité des emplois), évidemment que ça va conduire à des dérives.

  24. #5274
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est ça continuons de jouer les naïfs, de mettre des œillères ! Le principe est déjà détestable en soi. Mais quand en plus le mec dit : «J'ai mentionné que nous étions tous des produits, que nous avions un prix », comment avoir envie de le soutenir, même si l'idée était bonne - ce qui n'est pas le cas -.
    Tu sais, je disais juste que RH != Recruteurs. RH c'est aussi des gens qui font de la gestion de paie, de la formation et tout un tas d'autres trucs et qui feront pas une seconde de recrutement de leur carrière. Bref cracher sur les RH de manière générale, c'est débile.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5275
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Fixed. Arrêtons d'amalgamer.
    Non. C'est parce que le truc a été monté par deux RH.
    Et ma cousine est RH je l'aime beaucoup, et j’amalgame si je veux !

  26. #5276
    Tu sais qui d'autre faisait des amalgames ? Hitler.

  27. #5277
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Tu sais, je disais juste que RH != Recruteurs. RH c'est aussi des gens qui font de la gestion de paie, de la formation et tout un tas d'autres trucs et qui feront pas une seconde de recrutement de leur carrière. Bref cracher sur les RH de manière générale, c'est débile.
    Oh l'autre hé ... si on peut plus généraliser à l'emporte pièce autant fermer le forum ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #5278
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je ne suis absolument pas recruteur hein, mais de l'autre côté.
    Toi non vu ton premier message, tu développes, tu ne défends pas l'indéfendable.

  29. #5279
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh l'autre hé ... si on peut plus généraliser à l'emporte pièce autant fermer le forum ...
    Tu généralises. Ban !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #5280
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu sais qui d'autre faisait des amalgames ? Hitler.
    Et mon dentiste. Heureusement pour mes dents.

    Perso ce système me fait peur, vu que mon salaire n'a fait que baisser avec les contrats qui s'enchainent, et le côté "vidéo de présentation" qui se généralise pas mal (cf les thèses en 2 minutes).
    Le but n'était pas de créer une polémique sur les RH !

Page 176 sur 329 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •