Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 38 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1122

Discussion: Watch Dogs 2

  1. #1
    Watch Dogs 2

    Ca sort le 15 novembre 2016 sur PS4 et XBO et le 29 sur PC.
    C'est comme le premier mais en mieux et ça se passe à San Fransisco.
    Et comme personne ne voulait s'y coller, je crée le topic !



    Trailers




    Vidéo de gameplay




    Musique du prologue


  2. #2
    Il a l'air visuellement très réussi . Ça sera peut-être une bonne surprise . J'avais plutôt bien aimé le premier malgré la sortie un peu chaotique (rendu bullshité et perfs poussives). On sera bientôt fixé vu que la version console sort demain...
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Merci pour la création du topic. J'étais sur le point d'en créer une, mais comme je ne suis pas du genre imprudent acheteur day one, ce serait été moyen que je n'apporte pas moi-même un retour sur la version PC.

    Vivement les tests et autres benchmarks, en espérant que pour le coup Ubi ait correctement optimisé le truc. En tout cas le jeu a l'air cool à faire, c'est bien là le principal
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  4. #4
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Jamais terminé le 1er, je l'ai trouvé complètement nul à cause du charisme des personnages et de cette sensation de reskin d'Assassin's Creed. Quand tu as envie de gifler le personnage que tu contrôles à chaque fois qu'il ouvre la bouche, c'est pas bon signe. Là j'ai l'impression que c'est dans la même veine, donc à moins que le test CPC me dise que c'est un chef-d'oeuvre, je ferai l'impasse.

  5. #5
    Merci également pour la création de topic.

    Perso, le 1 reste mon jeu favori mais celui-ci je m'interroge de l'acheter ou non. Depuis quelques jours, je commence à lire des joueurs s'exprimer à ce sujet sur d'autres forums ou sous les vidéos. Et ce qui revient c'est : "celui-là est mieux que le 1, l'histoire est moins sérieuse et il ressemble plus à GTA".

    Mais ce qui m'avait plu dans le 1, c'était justement l'histoire "sérieuse" dans un environnement urbain assez "sombre". Et le fait que c'était pas GTA justement. Je le voyais plutôt comme un splinter cell like en open world. Dishonored 2 et Deus Ex MD sont comme un rêve du coup. Watch_Dogs 2 j'appréhende vraiment. Attendre Ghost Recon Wildlands ou le prochain Splinter Cell ? Ca me trotte en tête.
    J'aime bien les jeux qui racontent une "histoire sérieuse", un peu comme Max Payne 3 par exemple. Et Watch_Dogs 1 était très très chouette à jouer en infiltration (avec une vague partie gunfight quand ça tournait mal éventuellement). Je suis attirée par le titre du nouveau jeu, mais le ton m'inspire pas et l'environnement ensoleillé non plus.

  6. #6
    reneyvane
    Guest
    Je n'aime pas trop la DA yamakasi du jeu, il y à comme un manque de gravité dans l'histoire, de fil rouge, les trailers ne semblent pas montrer pourquoi le héros fait tout ça, il a perdu quelqu'un ou c'est juste pour le fun, un énième GTA-like ?

  7. #7
    Je crois qu'il a été acusé d'un crime à tort. Mais ça ressemble plus à une excuse bidon qu'à autre chose.

    Je vais le prendre sur PS4, je vous ferai un retour.

  8. #8
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message

    Mais ce qui m'avait plu dans le 1, c'était justement l'histoire "sérieuse" dans un environnement urbain assez "sombre". Et le fait que c'était pas GTA justement.
    J'ai la même appréhension et j'avais aussi adoré l'ambiance du 1, mais perso je suis pas fermé là-dessus. Après tout, ça peut très bien tourner comme Saints Row, qui devait meilleur au fur et à mesure que c'était n'importe quoi.

    Je le prendrai, mais pas day one, à Noël surement. J'ai mine de rien une liste de sorties intéressantes et il faut que je fasse le tri.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Mais il y a pas mal de gens ici qui confondent "Ils ont fait des choix différents de mes goûts & habitudes" avec "c'est de la merde".

  9. #9
    Comme le souligne Lucretia, c'est vraiment, mais alors vraiment dommage ce changement radical d'ambiance pour le 2ème Watch Dogs. J'aimais tellement le Chicago froid du 1er opus, ça contrastait agréablement avec la grande majorité des jeux à monde ouvert.

    Rien qu'en changeant de saison, San Francisco aurait pu être 1000 fois plus attrayant tout en restant dans la continuité du 1er:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #10
    Ah oui, dans un ton bleu-gris comme ça, ça aurait été magnifique. Très belles photos, avec ce brouillard !
    Et un personnage plus sombre aussi. Genre un ouvrier ou un employé de bureau, père de 40 ans avec 3 enfants, auquel il arrive un truc terrible comme à Aiden. (Oui c'est sérieux.) Genre le métro est fermé, il tombe sur un meurtre dans une ruelle de nuit, etc. Ou bien il rentre de vacances à l'aéroport et un truc a été planqué dans sa valise.
    Et un jeu complètement infiltration-enquête-hacking évidemment (mais pas dans le ton "t'as vu mes followers youtube ?!" ; plutôt dans le ton "dépassé par la situation, essaie de faire ça calmement")
    Dernière modification par Lucretia ; 14/11/2016 à 12h43.

  11. #11
    Oui, c'est vraiment dommage que le jeu ne soit pas carrément 100% infiltration/discrétion, ça colle mieux à l'idée que je me fais des hackers. Et c'est aussi vraiment dommage qu'il y ait des armes létales dans l'arsenal du héro, on va de nouveau avoir un "héro au grand cœur qui tue des milliers de méchants, mais de manière cool, s'il vous plait".

    Et l'idée du père de famille, ça pourrait donner un côté "responsable" au héro, genre brouiller les pistes pour s'assurer que jamais sa famille soit compromise etc....
    Dernière modification par Herr Peter ; 14/11/2016 à 13h25.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  12. #12
    Il a été dit (les dev') que l'on pouvait finir le jeu sans tuer personne !

  13. #13
    Les quelques retours venant de joueurs console que j'ai pu lire sont vraiment encourageants (ça vaut ce que ça vaut ). Je vais tout de même attendre sagement les premiers retours de la version PC, on est pas à l'abris de problèmes techniques.....surtout ces derniers temps

    Je vous rejoins totalement concernant l'ambiance sérieuse du premier volet, j'aurai aimé qu'ils conservent ce parti-pris . On va tout de même laisser sa chance au produit.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #14
    Perso j'oublierai jamais l'arnaque du trailer du 1 au salon de l'E3 de 2012 et de la version finale baclée et downgradée pour que ça tourne chez les consoleux.

    Selon Ubi, ils font la promesse qu'ils ne referont pas le coup 2 fois. Wait and See.




  15. #15
    Je suppose qu'on peut pas personnaliser son héros

  16. #16
    On peut lui changer ses vêtements.

  17. #17
    Un topic Watch_Dogs 2 Très bonne surprise pour le moment. J'étais très sceptique vis-à-vis de ce revirement total, ayant beaucoup apprécié l'ambiance général et le scénario du premier opus. Mais au final c'est très agréable. C'est pas aussi fou qu'un Saints Row (6 heures de jeu au compteur là) mais ça reste drôle et bien con parfois, y a des références partout, plus ou moins drôles. Le fil conducteur est pas bien clair et on sait pas trop où ça va aller,
    Spoiler Alert!
    on incarne juste un hacker hispter qui veut prêcher la bonne parole et montrer que ctOS c'est des méchants.
    .

    Techniquement le titre se défend plutôt bien, c'est très coloré, pas trop aliasé (je joue sur PS4 Pro, honte à moi) et extrêmement vivant, des passants, des fêtards bourrés dans les quartiers huppés, des chiens qui se baladent et qu'on peut écraser ... Le personnage peut pas être modifié à proprement parler, on lui choisit juste ses vêtements, et c'est... particulier

    Bon, on échappe pas aux bugs un peu relou, qui force à redémarrer la console, mais c'est le seul chiant que j'ai réellement noter (la console garde un cache ou je sais pas quoi, mais ça provoque des chutes irrémédiables... Genre 30 FPS, puis 25 ... puis 20 après une heure, puis 5 après 2 heures de jeu, mais le framerate remonte jamais, un peu chiant.




  18. #18
    Il y aurait des soucis avec le multi. Il faudrait désactiver les options qui permettent à d'autres joueurs d'infiltrer ta partie afin de régler certains problèmes de fluidité.

  19. #19
    Bon à savoir fantinoo, je vais désactiver cela avant de jouer ce soir pour voir ce que ça donne.

    Sinon Herr Peter, il existe quelques filtres (plus ou moins dégueulasse ) qui permettent de changer un peu le ton de couleur du jeu, chaud/froid.



    Ce n'est pas fou fou, et ça "gâche" selon moi le rendu de ce 2ème volet, mais ça donne un autre cachet à la ville.

  20. #20
    Un vidéo test sur la version PS4 pro
    Patou pour les intimes

  21. #21
    La fin de la vidéo !

  22. #22
    C'est moi ou le mec crochète un porte d'un 4x4 avec toit ouvert?


    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #23
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Un vidéo test sur la version PS4 pro
    Merci, ça fait envie en tout cas. J'attendrai les retours sur la version PC et j'espère aussi que le jeu ne pèse pas 98 Go sur le disque, une fois installé.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  24. #24
    Steam indique 50Go.

  25. #25
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Steam indique 50Go.
    La versio boite contient combien de DVD et quelle quantité restante est à récupérer sur Steam, merci.

    C'est pour savoir si je le prends sur pc ou PS4.

    Il y à combien de galette dans le boitier pc ?
    Dernière modification par reneyvane ; 16/11/2016 à 10h26.

  26. #26
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    La fin de la vidéo !
    Ils se sont vraiment lâchés dans les dialogues !

  27. #27
    Retour après 3-4h sur le jeu sur PS4.

    Impressions globalement très positives.

    Techniquement c'est un peu au-dessus de WD1 en plus coloré. Ca fait le taf sans être une baffe technique. Cependant, au vu de toutes les intéractions que le jeu propose, je blame pas les developpeurs pour ca. J'ai quand même noté quelques tearing et baisses de framerate mais je suppose que sur un PC (de la muerte ) cela disparaitra.

    Niveau gamaplay c'est du WD1 en plus poussé. J'ai pour l'instant tué personne dans les missions principales. Je vais essayer de rester sur ce challenge jusqu'au bout.

    Petite déception au niveau de la conduite qui est tres simple, pas de dérapage, on passe de 150 à 0 km en 10m, les impacts ne sont pas réalistes. Après je pense que c'est volontaire afin que le joueur ne réfléchisse plus sur la conduite mais sur le hacking et il est vraiment que la prise en main est immédiate. Il aurait tout de même fallu trouver un juste milieu. C'est mieux que le 1 mais c'est pas encore tout à fait ça.

    Je n'ai pas beaucoup avancé dans le scénario. Il m'est pour l'instant bien difficile de différencier les missions principales et secondaires, ce qui est plutôt un bon point. En tout cas, le jeu est drôle même si je ne sais pas vraiment où le scénario va me mener.

  28. #28
    Les canards,

    je sais pas si c'est bien l'endroit mais en allant sur Ubishop, j'ai vu que participer au jeux concours watch dogs 2 vous donne droit a une reduc de 20 % grace a un code, la ou ca fait réfléchir, c'est que cette reduc est cumulable avec une réduc 20% obtenu en échange de 100 points Uplay ( les succés des jeux UBI) bref tout ça vous fait la deluxe edition a 38 brouzoufs ce qui est interessant !

    Et c'est valable jusqu'au 15 Décembre pour les sceptique comme moi qui attendent les tests et retours ....

  29. #29
    Merci pour l'astuce, zut je n'ai que 25 points

    Mais çà fait tout de même la deluxe à 47.99e avec les -20% du concours, soit le prix de la standard chez GMG avec les -20%. Je me tâte...

    Par contre impossible de mettre la main sur une version boite pc. Vous avez une idée du pourquoi ?

    Edit : l'impression que pas de version boite pc, full demat ou rien. Sur le shop le dvd est indisponible quelque soit la version .

    Entre Electronic Arts et son BF1 qui balance les 7 DVD (40 gigas à télécharger, merci d'avoir penser aux petites co adsl) du jeu au lieu de coller un pauvre code Origin avec un exe origin/steam sur une pov galette et Ubi qui semble dans le cas présent ne plus faire de physique pc... Comment dire, pffiiiouuuuuuuuuuuuuuu !!!!

  30. #30
    Si c'est ton premier achat uplay essaie d'ajouter WELCOME10 ...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •