Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 181 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 5430
  1. #511

  2. #512
    Et bien, bonsoir Medjes, bienvenue à cette septieme soirée des Canardor, la récompense ultime parmis les joueurs…

    Merci Mme Medjes, bonsoir à vous également. Ce soir, nous attendons des grands noms chez les Canards, mais nous savons aussi, malheureusement, que certains qui ont leurs places dans cette soirée ne peuvent être malheureusement présent…

    Oui Medjes, pour en citer quelques un, comme Elviejodragon, ou bien encore Crayle, par exemple, comme tant d’autres..

    Oui Mme Medjes , je…mais attendez, regardez là bas, le premier invité s’avance, les flashs crépitent, on dirait… oui c’est lui ! C’est Frite, qui sort de sa dernière production « Chuis v’nu à pieds, mais je m’a perdu » a fait un malheur !

    Suivi rapidement par un duo célébre, Triz et… Dyce ! Dyce, rendez vous compte, qui a reporté 5 fois son retour sur scène, et qui revient enfin maintenant. Quelle émotion ! Je crois, Medjes, que la cérémonie d’ouverture commence en étant un peu le bazar ?

    Oui, c’est un peu bizarre.

    Un bazar bizarre vous voulez dire ?

    Absolument ! C’est Triz qui a mis un peu d’animation en premier. Les participants ont un peu de mal, et l’on note que la cure de désintoxication de Frite a laissé quelques traces, puisqu’il a gagné toutes les cartes bouteilles. Mais ce ne sont la que rumeurs qui ne nous…

    Ne regardent pas. Absolument. Triz ayant amené le Bazar, il est normal qu’il remporte la manche. Mais regardez, Dyce vient de raconter le scénario de Zombies, un thriller-survival !

    Et nous notons l’arrivée d’Enigma, pile quand Dyce vient de finir, l’obligeant à faire un résumé succin. Des gros bras, des truands et des blondes au sein d’un centre commercial, et des hordes de zombies .

    Nous avons eu la chance de jouer nous même dans cette production !

    Oui, et j’avoue que le suspens était à son comble ! L’alliance Dyce et moi-même qui monopolisions le parking. Cette scène où respectivement, nous avons envoyé Triz et Enigma à la mort, sans aucun regret…


    Et le dénouement final, où vous avez poignardé Dyce dans le dos, pour au final nous sortions vous et moi gagnant à égalité…


    Quel film ! Ah, de nouveaux flashs, une limousine arrive.. C’est Rekka et Madame Rekka ! On mets en place la production suivante, les 7 Wonders en langue originale. Madame Rekka a eu un role guerrier, tapant sur tout ce qui bouge, alors que son époux construisait patiemment toute l’industrie…

    Et au final, Frite en grand conquérants, qui a surpris tout le monde. Un joli film. La fin de la soirée approche, dernière production, le film de mercenaires, les…. 6 qui prennent !

    J’avoue que c’est confus, mais Dyce semble être celui qui prend le plus. Je ne sais plus qui est le héros principal, mais une belle fin de soirée dans son ensemble. Finalement, les récompenses sont distribuées, et la soirée prend fin vers 1h du matin.





    ---------



    Très bonne soirée, encore des jeux que j’ai découvert et qu’il faudrait qu’on achète (J’adore Zombies !!! Ce jeu est une tuerie, ou t’es les meilleurs copains du monde….pendant 2 tours. Apres, c’est putasserie sur putasserie


    Merci aux canards, Enigma j’ai vu tes textos le lendemain… J’espère que t’es toujours pas dans le métro… La prochaine dans environ 3 / 4 semaines. (Enfin, organisée par nous, mais je le rappelle, tout le monde peut proposer ses soirées, partout en France…)

  3. #513
    J'ai quitté le metro mais la prochaine fois je me prépare un plan de la station pour aller plus vite !

    A noter sur 7 Wonders que j'étais le maître des guildes, avec 4 ou 5 guildes à mon actif.

    Le classement était très serré pour le 6 qui prend puisque Mme Medjes et Rekka étaient en tête à égalité, suivis de près par votre serviteur. J'ai tout de même réussis à ne prendre que 2 points au premier tour et 8 au second !

  4. #514
    Ha ça avait l'air d'être sympa.
    J'essaierai d'être de la prochaine !

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui Medjes, pour en citer quelques un, comme Elviejodragon, ou bien encore Crayle, par exemple, comme tant d’autres...
    C'est trop
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #515
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Bouteille !

    D'ailleurs, je relisais les divers compte rendus (eh, c'était quand meme deja la 7eme edition !) , et je dirais même plus :

    Stunebouteille !

  6. #516
    Cher Mr Medjes...

    Pour le jeu de Zombies, je crois même me souvenir, qu'après m'avoir lachement abandonné à mon sort dans le sex shop, vous avez fini par poignarder Mme Medjes dans le parking, et donc finir seul vainqueur.

    C'est peut être une difficile nuit passée sur le canapé qui vous a fait oublié ce petit détail
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #517
    Rah, j'aurais bien voulu essayer les zombies moi aussi!

    Je note que Dyce n'a même pas eu droit à Objets Trouvés tout de même.

    Et pas non plus d'invasions de gateaux cette fois ci, les présents ont pensé à votre (ou à leur) ligne?!?

    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Oui Medjes, pour en citer quelques un, comme Elviejodragon, ou bien encore Crayle, par exemple, comme tant d’autres...
    C'est meugnon, merci.

  8. #518
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je note que Dyce n'a même pas eu droit à Objets Trouvés tout de même.
    Le sujet a été evoqué...mais pas mis en application.
    Apparement, pour ma securité (mentale ou physique), sieur Medjes avait soigneusement rangé le jeu à l'etage.


    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Et pas non plus d'invasions de gateaux cette fois ci, les présents ont pensé à votre (ou à leur) ligne?!?
    Ca aussi j'en ai entendu parlé....

    Peut être pour m'inciter à revenir une prochaine fois
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #519
    Tu croyais quand même pas que t'allais avoir droit à tout direct à ta première soirée quand même!

    Zombies, même si on est arrivé sur le tard, ça a vraiment l'air sympa. Surtout en fin de partie en fait (pile quand on était là quoi) quand tout le monde se trahit et où Medjes nous a encore démontré avec brio que c'est un traitre doublé d'un fourbe.

  10. #520
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Medjes nous a encore démontré avec brio que c'est un traitre doublé d'un fourbe.
    Je m'inscris en faux et je suis en complet désaccord avec cette assertion !






















    Je suis plutôt du genre fourbe doublé d'un traitre, en fait.

  11. #521
    Bref, c'est un jeu pour toi.....

    Remarque ca c'est vu durant la partie.....ce petit regard en coin pour indiquer la victime....ce petit sourire carnassier lors de l'elimination de Mme Medjes....


    Si tu aimes les jeux putassiers, qui cherchent a creer l'embrouille dans les groupes, je te conseille : Lifeboats.

    C'est typiquement un jeu d'enfoiré !

    Faudrait que j'essaye de le ramener lors de la prochaine session.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #522
    Bonjour les canards,
    je découvre ce fil : y-a t-il des joueurs intéressé sur Toulon même ? Je connais des lieux et des soirées, j'en fais aussi parfois, j'ai une trentaine de jeux.

  13. #523
    Bonjour Sada!

    Ben écoute, pour Toulon, fais comme moi au départ: propose une soirée avec date (laisse toi deux ou trois semaines pour etre sur de toucher du monde), et vois si ça bouge ^^

    Envoie moi un MP avec les lieux et dates le jour où et je mets ça en première page.

  14. #524
    Bon, depuis le temps que j'en parle, je me lance: il est temps qu'une autre personne que Medjes lance une invitation pour une soirée canards!

    Je propose donc le samedi 14 mai [EDIT]: en fait non, ce sera le 21 mai vu que la première date n'a pas eu de succès[/EDIT], sur l'aprem (voire la soirée aussi suivant la motivation), pas très loin de la mairie du 14ème arrondissement à Paris.

    Par contre, n'ayant pas la logistique de Medjes, je ne peux pas accueillir autant de monde que lui, mettons 5-6 personnes, pas plus.

    Voila, à vous de jouer maintenant.
    Dernière modification par Crayle ; 09/05/2011 à 11h46.

  15. #525
    Ca aurait été avec plaisir mais pas dispo.

    Je babysitting ma pitite merdeuse
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #526
    Pas possible pour moi non plus. J'ai un mariage... (En espérant que ça sera pas un mariage à la Dyce )

  17. #527
    Suffit de surveiller le marié une semaine avant, qu'il surprenne pas madame et le temoin !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #528
    En aprem, on pourra pas... Tu ne connais pas le potentiel de destruction de nos monstres... même si tu as vu leurs frimousses !

    Je mets ta proposition en première page.

  19. #529
    Je serais potentiellement intéressé pour le 14.
    ( Enfin si il y a d'autre canards qui se motivent parce que bon à deux c'est limité )

    Je peux ramener Last Night on Earth, Agricola ou heu... Je sais pas. Odd the Dead, Small World celons les envies des gens.
    Dernière modification par Septa ; 08/05/2011 à 18h33.

  20. #530
    Le 14 j'ai un anniversaire à fêter.

  21. #531
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    ( Enfin si il y a d'autre canards qui se motivent parce que bon à deux c'est limité )
    En effet, il n'y a que toi à avoir répondu positivement pour l'instant, on dirait que j'ai mal choisi mon moment...

    Bon allez, avec l'accord de Septa, je décale d'une semaine, au samedi 21 mai donc.
    On va voir si ça marche mieux.
    Dernière modification par Crayle ; 09/05/2011 à 11h47.

  22. #532
    21 aprèm OK pour moi si pas d'imprévu. Je te tiendrai au courant.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #533
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    En effet, il n'y a que toi à avoir répondu positivement pour l'instant, on dirait que j'ai mal choisi mon moment...

    Bon allez, avec l'accord de Septa, je décale d'une semaine, au samedi 21 mai donc.
    On va voir si ça marche mieux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #534
    Je n'étais pas dispo le 14, mais le 21 mai c'est encore pire, c'est mon anniversaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  25. #535
    Pas dispo le 21 non plus. On est en vadrouille pour le WE.

  26. #536
    Woot, une 2ème personne dispo...

    Frite, on pensera à toi si on doit faire couler une barque, promis.

  27. #537
    Le 21 je peux, mais y aura pas Frite.

  28. #538
    J'ai modifié en première page....

    Et je propose également chez nous, le vendredi 2 mai (on va voir si y'a beaucoup de monde qui fait le pont et qui part...)

  29. #539
    Merci pour l'update Medjes, pour l'instant on serait donc 4 pour samedi prochain: ElviejoDragon, Enigma, Septa et moi même. Je vous contacte par MP avec l'adresse et tout ça.

    Le prochain vendredi 2 mai tombe en 2014, et je n'ai rien de prévu aussi loin si tu veux.

    Et si jamais c'est la première semaine de Juin, je suis dispo également.

  30. #540
    Le vendredi 2 Mai, qui doit en fait être un vendredi 2 JUIN (ca c'est un coup pour voir si je suis ce truc !!), je devrais pouvoir etre dispo.
    Je fais le pont et je suis normalement tranquille (une grosse partie de la famille etant absent, donc peu de possibilité d'imprevue).

    Je te tiens au jus rapidement !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •