Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 310 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 9297
  1. #5131
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Une question sur les réparations : j'ai pas du tout compris comment ça fonctionne.

    L'option "réparation" est presque toujours grisée sur mes armes, je l'ai utilisée 2 fois, je ne sais pas pourquoi c'était possible, ni pourquoi ça ne l'est plus.
    Paraît qu'on peut payer pour réparer, mais payer qui ? Pas vu l'option chez les marchands.
    Quand tu as 2 armes pareil, tu peux en utiliser une pour réparer l'autre.

    Pour payer un réparateur, je sais pas.

  2. #5132
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai besoin de 3-4 "conducteurs" pour
    Spoiler Alert!
    reprogrammer le robot de Primm en sherif
    et je vais devoir faire les poubelles pendant des heures ?
    Je pourrais aussi sûrement plus simplement
    Spoiler Alert!
    mettre l'ancien taulard à la place de shérif, mais je préfèrerais le robot cowboy. Surtout que je voudrais limiter l'influence du NRC et l'ex-taulard en est issu...
    La quête n'a pas de durée limitée, tu pourras y revenir plus tard sans soucis. Je ne voudrai pas te gâcher ça car c'est un peu la magie des choix mais si tu y tiens vraiment, lis la suite :
    Spoiler Alert!
    Faire placer un gars de la NRC va rendre les gens furieux, ils vont te tirer à vue car ils sont soumis à un impôt. Avec le robot en sheriff, les gens sortent dehors et se sentent libre.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #5133
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Ah, toi au moins tu savais que Primm existait IRL ?

    En fait...je viens de découvrir hier seulement que beaucoup de lieux de Fallout New Vegas existent en vrai (le lac Mead, Boulder City, le barrage Hoover...), du coup j'ai passé une partie de ma matinée au boulot sur Wikipedia pour découvrir un peu plus cette partie de l'Amérique que je connais très peu. C'est grave docteur ?
    Pour le barrage Hoover, oui
    Le reste, je savais pas non plus que ca existait

  4. #5134
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Les trucs pour le craft sont vraiment aléatoires ?
    J'ai besoin de 3-4 "conducteurs"
    T'auras peut-être progressé en science aussi plus tard. J'ai pas eu besoin de ces conducteurs, moi.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  5. #5135
    Le Hoover Dam est un lieu tres celebre a la signification historique importante puisqu'il est le symbole du "New Deal" de Roosevelt.

  6. #5136
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Ah, toi au moins tu savais que Primm existait IRL ?

    En fait...je viens de découvrir hier seulement que beaucoup de lieux de Fallout New Vegas existent en vrai (le lac Mead, Boulder City, le barrage Hoover...), du coup j'ai passé une partie de ma matinée au boulot sur Wikipedia pour découvrir un peu plus cette partie de l'Amérique que je connais très peu. C'est grave docteur ?
    Bah c'est normal de reprendre les lieux existants. On est plus dans de l'anticipation que du délire inventé complet.
    Enfin je trouve.

    Edit: j'ai bien aimé découvrir l'origine du nom de Novac
    Spoiler Alert!
    No Vacancy, la fin est effacé
    .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #5137
    C'est pas qu'ils ont repris des lieux existants, ils ont carrément repris tout le sud du Nevada en fait. Google map nous spoile.

  8. #5138
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Quand tu as 2 armes pareil, tu peux en utiliser une pour réparer l'autre.
    Ahhh. J'avais bien lu quelque part dans le jeu qu'il fallait des pièces de rechange d'une arme pour la réparer, mais on ne pouvait pas démonter les armes et on ne trouve pas de pièces de rechange.
    Tout s'explique. Surtout en me rappelant que je jette/revend toujours un second exemplaire d'une arme que j'ai déjà.

  9. #5139
    Comment on débloque les quêtes personnelles de Raul et Arcade ?

  10. #5140
    Bon, je crois que je vais recommencer un build là parce qu'il me semble que tout cela manque un poil de challenge... et puis pour le début le combat me semble quand même parfois inévitable, particulièrement
    Spoiler Alert!
    à Primm, je n'ai pas encore trouvé le moyen d'aller discuter avec Nash sans se friter ou user de la discrétion, il faudrait pourtant un moyen intermédiaire, comme pouvoir renforcer la NCR avant même de parler à Nash. D'ailleurs la possibilité de renforcer la NCR se fait uniquement quand on a parlé à Hayes non?


    Pour GoodSprings: quelqu'un sait ce qu'il se passe si l'on adopte l'approche moins sympa en début de partie
    Spoiler Alert!
    (balancer le mec de la station service au lieu de l'aider), on se met les nabitants de Goodsprings à dos à quel point?


    Vous pensez quoi d'un build genre speech/science/sneak?

  11. #5141
    Je doutais aussi de mon personnage, au final avec la suite de l'aventure je le trouve très bien. J'aurais tendance à te conseiller de continuer un peu, sauf si t'es VRAIMENT pas convaincu.

  12. #5142
    Citation Envoyé par Le_Bothan Voir le message

    Vous pensez quoi d'un build genre speech/science/sneak?
    C'est mon mien

    Ca marche nickel, par contre tu vas quand même galérer un peu à Primm, à moins de mettre la main sur les stealth boy au départ.

    Edit:
    Pas de surprise, dialogues sans intérêts, PJN/NPC sans saveur et sans personnalité. Les villes sont bâclées et ça se ressent dès la première. Plus aucun côté subversif ni sombre qui faisait tout le charme et le positionnement des deux premiers Fallout par rapport au reste du monde du JV.
    Je me demande si les gens qui sortent ce genre de trucs ont joué plus de 2h à NV... Et rejoué aux anciens récemment, pour la comparaison.


    Le probleme avec les jeux Obsidian, que ce soit les Fallout ou les Oblivions, c'est que la trame du scenario et ridiculeusement courte, généralement en moins de 15 heures le joueur a fini le jeu ce qui est grotesque pour du RPG. Ensuite il reste une grande carte à découvrir pour jouer et peaufiner son personnage, hors je ne trouve aucun interet à le faire, puisque des MMo proposent le meme principe et qui donne un reel interet à votre évolution du fait d'etre avec des milleurs d'autres joueurs en ligne, probleme c'est que sur les jeux d'obsidian votre evolution offline ou pauvre en multi fini dans une paire d'octets enfui dans une sauvegarde sur votre ordinateur. Intutile de dire que pour nombreux, ca n'a vraiment aucun interet. Finalement le jeu en lui meme est pas mal, mais trop trop court.
    Si quelqu'un peut m'expliquer le passage en gras. j'ai l'impression de lire du Gringo sous Prozac mélangé à de l'éthanol :attaqueperso:.
    hu hu et le type qui confond Obsidian avec Bethesda...
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 25/10/2010 à 12h40.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #5143
    Citation Envoyé par Dolas Voir le message
    Quand tu as 2 armes pareil, tu peux en utiliser une pour réparer l'autre.

    Pour payer un réparateur, je sais pas.
    Tu as le kit de réparation également (on peut en fabriquer avec un score de 50 minimum en réparation, le plan et les composants requis). Il permet de réparer l'arme en cours d'utilisation.

    Il y a aussi une perk (accessible au niveau 14 avec 90 en réparation de prérequis), qui permet de réparer un objet avec un autre de la même catégorie. Exemple : Tu peux réparer un pistolet 10 mm avec un de 9mm ou encore une armure légère unique avec l'armure légère de base.

  14. #5144
    Après une première petite demie-heure sur ce jeu, j’aimerais endosser un rôle de râleur concernant plusieurs points :

    1) Steam
    Bon, je ne vais pas m’attarder dessus, d’autant qu’à la base je ne connais pas du tout Steam. En soi, je n’ai rien contre cette plate-forme, par contre ça me gonfle assez d’être obligé de passer par elle. Toutes ces procédures d’auto-installations/de mises à jour « transparentes » (avec des indicateurs de progression totalement foireux en plus : il est resté pendant une bonne heure sur « 6 minutes de téléchargement restant »), c’est sans doute pratique pour le néophyte, mais moi ça me donne l’impression de perdre tout contrôle sur ce que j’installe (et je ne doute pas une seconde qu’il y a plein de trucs destinés à « mieux me connaître », et donc mieux cibler leur publicité) . Et le jour ou j’aurai envie de l’installer sur un vieux pc sans connection Internet, je suppose que je devrai apprendre à utiliser BitTorrent. Ces « exclusivités » semblent de plus en plus fréquentes et me semblent vraiment malsaines, en plus d’être pénibles.
    C’est bien parce que ça s’appelle Fallout que je passe outre…

    2) Le Manuel
    A l’heure du digital et des DLC, et pour une exclusivité steam qui plus est, je ne m’attendais pas à un manuel digne de ces ancêtres, c’est certain : mais là, les 15 pages en petit format c’est vraiment du foutage de gueule. A une époque, les grands jeux de rôles (Fallout 1&2 bien sûr, mais aussi Arcanum, tous les Ultima…) avaient des manuels qui s’apparentaient à de véritables préludes ou compléments du jeu ; le genre de « notice » qu’on garde précieusement et qu’on relit avec plaisir 5 ans plus tard. Leur but n’était pas tant « d’apprendre à jouer au jeu » (ça on s’en branle, je suis d’accord) mais de mettre dans l’ambiance, de comprendre certaines subitilités, d’avoir un aperçu futur de toute la richesse du jeu proprement dit. J’espérais au moins (ça me semblait le minimum syndical) avoir un récapitulatif sur la phase de création du personnage, histoire de patienter durant la (longue et pénible) installation, mais que dalle. Ca doit pourtant pas être une question de moyen ou de temps car on voit déjà fleurir des « guides stratégiques » au prix fort. Bref, marketing, rentabiliser l’investissement, gonfler les marges, tout ça….

    3) La feuille de personnage
    Sortons du cadre purement mercantile pour aborder le premier point qui me fâche au lancement du jeu ; pas de doute, ça ressemble à du vrai Fallout, mais du Fallout quand même bien aminci par rapport à ses illustres ancêtres. Naîvement, quand j’entendais le jeu qui vantait « les dizaines de nouvelles armes », je pensais aussi que le « plus de » s’appliquait aussi à la feuille de personnage, mais visiblement non. Que les armes lourdes et légères soient regroupées dans une seule et même « arme à feu », je trouve ça dommage ; plus non plus de lancer, moi qui adorait utiliser les couteaux à lancer dans les yeux pour aveugler (oui c’était innefficace, mais j’adorais). Après, j’ai pas tout étudié en détail mais le tout me donne une impression plus minimaliste que ce que j’attendais.
    Vous allez me dire, mieux vaut une fiche de personnage plus réduite (qui est déjà assez fournie, si on sort du cadre Fallout) mais où tous les éléments sont bien exploités dans le jeu, je suis d’accord. Mais c’est une petite déception tout de même.

    Bon, j’ai terminé. Ah si, j’ai eu le temps 2s d’essayer ce fameux système révolutionnaire de tir hérité de Fablivion, et ça a confirmé tout ce que j’en pensais sans l’avoir essayé: un truc bancal destiné d’une part à donner l’illusion d’une certaine paternité avec Fallout1/Fallout2 , d’autre part à masquer le coté raté de la partie « fps » . J’ai beau faire partie des vieux cons adorateurs de Fallout 1/2, j’aurais préféré un temps réel assumé et bien fait qu’un hybride qui ne semble pas ressembler à grand-chose, mais bon. A la rigueur je m’en fiche un peu, c’est pas tellement là-dessus que j’attends New Vegas.
    Ceci dit, il est temps de rentrer dans le cœur du sujet maintenant. J’en attends beaucoup mais j’ai bon espoir que sur les points fondamentaux je serai satisfait.

  15. #5145
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est mon mien

    Ca marche nickel, par contre tu vas quand même galérer un peu à Primm, à moins de mettre la main sur les stealth boy au départ.

    Edit:


    Je me demande si les gens qui sortent ce genre de trucs ont joué plus de 2h à NV... Et rejoué aux anciens récemment, pour la comparaison.


    Exemple :


    Si quelqu'un peut m'expliquer le passage en gras. j'ai l'impression de lire du Gringo sous Prozac mélangé à de l'éthanol :attaqueperso:.
    hu hu et le type qui confond Obsidian avec Bethesda...

    C'est rien du tout, juste le hate-boy bien aigri. Le genre qui joue à des jeux informatiques tout en les détestant


    Exemple :
    Bon, j’ai terminé. Ah si, j’ai eu le temps 2s d’essayer ce fameux système révolutionnaire de tir hérité de Fablivion, et ça a confirmé tout ce que j’en pensais sans l’avoir essayé:
    Très crédible. Le mec persuadé que c mauvais de toute façon, qui joue qq instants et qui vient nous hurler : "j'avais raison, j'avais raison !!" ²

  16. #5146
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    Très crédible. Le mec persuadé que c mauvais de toute façon, qui joue qq instants et qui vient nous hurler : "j'avais raison, j'avais raison !!" ²
    Boarf, il a raison. Le VATS, c'est une solution pas terrible a un probleme qui n'aurait jamais du se poser.

    hu hu et le type qui confond Obsidian avec Bethesda...
    Pourquoi parle-t-il d'evolution en multijoueur, et quel credit peut-on accorder a un type qui n'arrive pas a exprimer son avis dans un francais intelligible? On dirait du google trad', par moments.

  17. #5147
    Faudrait un mod qui transforme la partie FPS pour un rendu plus STALKER.
    C'est vrai qu'à choisir, autant avoir un vrai FPS plutôt qu'un truc hybride qui ne fonctionne jamais vraiment des deux côtés.
    Cela-dit ça passe pas trop mal quand même.

    edit: pendant que j'y pense, pour la quête chez les Guns Runners
    Spoiler Alert!
    où il faut s'infiltrer dans l'usine pour trouver leurs plans, y'a un autre passage que la porte crocheté à côté de l'étal ? J'ai pensé aux égouts, mais une fois rendu à tourner dedans je me suis retrouvé à faire plein d'autres trucs et j'ai zappé. Ca vaut le coup de continuer à chercher par là ? Y'a une solution alternative à cette entrée verrouillée ? Je ne veux pas la solution hein, juste une confirmation qu'on puisse faire cette quête même sans un haut score en crochetage

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #5148
    Citation Envoyé par Xùn Voir le message
    Pour ceux qui ont commandé chez Game, je viens de recevoir à l'instant ma version collector, le mail d'envoi datait du 20. Voilà voilà, si ça peut aider. Je m'en vais ouvrir et installer tout ça.
    J'aime quand une semaine commence de cette façon.
    Ah... Bah malgré que le miens sois partie le 19, j'ai rien dans ma boite aux lettres... Alors soit ça va arrivé dans l'après midi (ce que je doute...) sois demain... Sois jamais...


  19. #5149
    Dites, quelqu'un sait comment on fait pour jouer au Caravan? Je crois avoir à peu près compris les règles, mais une fois mes 3 premières cartes posées, impossible de poser autre chose que des figures, les cartes sont toutes rouges, tandis qu'en face l'adversaire aligne n'importe quelle carte visiblement.

  20. #5150
    Pour le jeu de carte Caravan, il faut faire descendre les cartes! Utiliser les flèches haut/bas pour positionner ses cartes.

    Pour les règles du Caravan:

    On a le droit de poser une carte de valeur 1-10 par-dessus une autre seulement sous deux conditions: même couleur, ou suis l'ordre des deux cartes précédentes.
    Par exemple, si j'ai 9 de trefle puis 5 de carreau, je peut poser par-dessus un 7 de carreau (même couleur) ou un 3 de pique (inférieur au 5, suis l'ordre descendant des deux cartes précédentes).
    Ayant décidé de poser mon 7 de carreau, au coup suivant j'ai donc 9 trefle, 5 carreau, 7 carreau.
    Je peut maintenant poser soit un carreau quelconque, soit un 8 ou plus.
    Par contre, on a jamais le droit de poser une carte de même valeur que précédente (pas le droit de poser un 7 dans mon dernier exemple)

    Les figures ont des effets spéciaux et peuvent être attachés à n'importe quelle carte en jeu, même chez l'ennemi.
    Le valet supprime tout simplement la carte attachée.
    La reine change la couleur de la carte et inverse le sens. Dans mon dernier exemple, si j'attache une reine de pique sur mon 7, j'aurais ensuite droit de poser soit du pique soit un 6 ou moins.
    Le roi double la valeur de la carte.
    Le joker supprime toutes les cartes ayant la même valeur que la carte attachée, sauf cette dernière. Si la carte attachée est un As, alors le joker supprime toutes les cartes de la même couleur!

    Le jeu se termine dès que les 3 colonnes ont une valeur entre 21 et 28, le gagnant étant celui qui a au moins 2 caravanes gagnantes.
    Exemple:
    Les trois caravanes de l'adversaire valent 22, 18 et 26
    Mes trois caravanes valent 24,16 et 12
    La partie se terminera dès que la caravane du milieu atteindra 21 pour l'un ou l'autre. Si je pose un 5 sur ma caravane du milieu, j'arrive à 21 et je gagne: Ma caravane de gauche vaut plus que celle de l'adversaire, celle du milieu n'est pas finie pour lui, et il gagne celle de droite mais je gagne quand même deux caravanes contre une.
    Dernière modification par Icebird ; 25/10/2010 à 13h17.
    Ceci n'est pas une signature.

  21. #5151
    Je viens de me faire avoir comme un bleu, en suivant de loin la troupe de la légion césar après avoir bien étudié le paysage à la jumelle, personne à l'horizon je tente un déplacement début de nuit depuis les hauteurs vers une ferme abandonnée, joie y a plein de truc à boire et à manger, soudain des quatre coins surgissent des bandits qui se regroupent vers ladite ferme, pas moyen de fuir où de se cacher, du coup obligé de prendre mon unique stealhboy pour m'esquiver, j'adore ce genre de surprise.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  22. #5152
    Petite question, je cherche un individu
    Spoiler Alert!
    prêt d'un panneau avec une guitare sur une des routes vers Vegas
    , si ça parle à quelqu'un

  23. #5153
    Pareil ...euuh .. le Caravan.
    J'ai tenté hier soir vite fait mais même avec la règle dans la notice je n'ai rien capté.
    Mais je n'ai pas maté la doc qu'a filé
    Spoiler Alert!
    Ringo
    , peut être que c'est mieux (ou pareil lol )...


    A propos des jumelles:
    Spoiler Alert!
    j'en ai piqué une paire aux RNC ( camp au sud ouest) mais je trouve le zoom tout pourri (pas beaucoup mieux que la visée rapprochée avec l'arme en fait). Rassurez-moi, il y a d'autres types de paires ? ou faut-il attendre une lunette de fusil?

  24. #5154
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Petite question, je cherche un individu
    Spoiler Alert!
    prêt d'un panneau avec une guitare sur une des routes vers Vegas
    , si ça parle à quelqu'un
    Facile,
    Spoiler Alert!
    il est sur la route de Novac a New Vegas, pile au nord (et a quelques minutes de distance) de Novac. Sur la droite de la route.

  25. #5155
    Merci Railgun grâce a toi il a l'opportunité d'avoir un CDI

  26. #5156

  27. #5157

  28. #5158
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    A propos des jumelles:
    Rassurez-moi, il y a d'autres types de paires ? ou faut-il attendre une lunette de fusil?
    Tu as ces mods pour augmenter la portée des jumelles :
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34904
    et
    http://newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=34715

    Plusieurs zooms possibles pour le premier (mais un peu cheaté à mon avis, son grossissement est supérieur à toutes les lunettes pour fusils).
    Un zoom X4 pour le second.

  29. #5159
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    Merci Railgun grâce a toi il a l'opportunité d'avoir un CDI
    Moi, il me manque l'employeur. Je me demande ou tu as commence cette quete.

  30. #5160
    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    Moi, il me manque l'employeur. Je me demande ou tu as commence cette quete.
    Spoiler Alert!
    Casino top truc (la ou y a l'event avec Benny) tu cherche dans la salle des spectacle tu trouve un named et tu peu commencer la quête

Page 172 sur 310 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •