Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 271 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8120

Discussion: Configs de Canard

  1. #3061
    Citation Envoyé par The-Big-Noz Voir le message
    Yop Yop

    merci pour la réponse.
    mais entre un i5 661 (- de Mo et cadencé + vite mais plus cher) et un i5 760 (+ de Mo et cadencé +vite et moins cher) ?
    le i5 760 a plus d'avenir que le i5 661 car avec le temps, les applications (notamment les jeux surtout) exploiteront davantage les 4 coeurs et donc là tu verras la différence.
    Et comme dit Frypolar, un tour dns le bios et tu cadence ton 760 comme un 661....

  2. #3062

  3. #3063
    Et la Duck Nukem VI.

  4. #3064
    Citation Envoyé par lepec Voir le message
    Mouais ... c'est un Ducky5 à peu de choses près

  5. #3065
    Oui, ils ne se foulent pas trop.
    Mais le pire est la Duke Nukem VI qui ne voit que sa CG de changée alors que j'avais fait une super proposition à Doc TB en Août:
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2865

    Avec un boitier carrément plus sexy, 2 GTX 460 et un SSD plus gros et plus récent

    J'aurais bien aimé voir le score MAT.NET d'une telle configuration (d'après Harware.fr ça enterre carrément une GTX 480)
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  6. #3066
    On va pas recommencer ce débat, non ?
    Le Doc a expliqué qu'il n'avait pas une liberté absolue sur le choix des composants, pour des raisons de dispo, de marge et autres.

  7. #3067
    en tous cas, le clavier et la souris ont enfin sautés
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #3068
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Oui, ils ne se foulent pas trop.
    Mais le pire est la Duke Nukem VI qui ne voit que sa CG de changée alors que j'avais fait une super proposition à Doc TB en Août:
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2865

    Avec un boitier carrément plus sexy, 2 GTX 460 et un SSD plus gros et plus récent

    J'aurais bien aimé voir le score MAT.NET d'une telle configuration (d'après Harware.fr ça enterre carrément une GTX 480)
    Oui moi aussi je suis un peu surpris, mais pas pour les mêmes raisons. J'avais dans l'idée qu'avec l'énorme baisse de prix du i7 950, cette configuration, qui se veut très haut de gamme, se serait tourné vers le socket 1366. D'ailleurs les autres dans la même gamme de prix l'utilise. Peut-être en fait est-ce la raison de ce choix, sinon la config aurait fortement ressemblé à celle d'un autre site très célèbre bien qu'un peu plus superficiel...

  9. #3069
    Dites c'est normal que le ventilo de ma 4850 (design d'origine) commence à tourner plus vite dès que je lance une vidéo flash ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  10. #3070
    Oui, le GPU décode les vidéos depuis Flash 10.1. (Le CPU chauffe moins en contre-partie.)
    http://www.adobe.com/software/flash/about/
    >Lian Li PC-K7< Asrock P67 + i5 2500K @ 4Ghz (Vcc offset -0,11V) + GTX 570 | Phenom II X6 1075T + HD4870 | Ãccents avec Alt-Gr pour claviers Qwerty | AtariST ЯuL3z'dA w0rLd ;-p

  11. #3071
    J'étais au courant pour le support du flash par les GPU, mais c'est un peu ridicule de le soliciter surtout quand tu as un CPU qui suit et surtout qui fait moins de bruit. Il n'y a pas un moyen pour le désactiver ?
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  12. #3072
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    J'étais au courant pour le support du flash par les GPU, mais c'est un peu ridicule de le soliciter surtout quand tu as un CPU qui suit et surtout qui fait moins de bruit. Il n'y a pas un moyen pour le désactiver ?
    Clic droit sur une anim flash, settings, et tu décoche la case "enable hardware accélération".

    ╚══ hey! Je suis plus un noobie!

  13. #3073
    Une petite question bête: elle est où la CanHard VI sur materiel.net ?
    Je la veux je la veux je la veux !!!

  14. #3074
    Citation Envoyé par Jean Guzo Voir le message
    Une petite question bête: elle est où la CanHard VI sur materiel.net ?
    Je la veux je la veux je la veux !!!
    Ben y'a pas, y'a pas, y'a pas !


    Par contre je peux te dire à quoi elle va correspondre via le CPC Harware N°6:

    - Intel i5 760 + Cooler MAster Hyper 212+
    - Asus P7P55D LE + 2x 2Go de Corsair XMS3 PC10600
    - GTX 460 1Go
    - WD Caviar Black 1To
    - Optiarc AD-7240S
    - Corsair VX 550W
    - Fractal Design R3

    Le tout monté pour 1000€ et la garantie de recevoir CPC pendant 6 mois.
    Dernière modification par JYS ; 19/09/2010 à 01h09.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  15. #3075
    Petite question, est-ce que ça serait utile de rajouter un SSD à la config CanHard VI où pas ?

  16. #3076
    Utile sans aucun doute, maintenant il faut y mettre le prix. La capacité doit être suffisante pour être tranquille et laisser l'OS et les applis sur le SSD, et le contrôleur de bonne qualité.

  17. #3077

  18. #3078
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    Sinon, go configs de bourgeois. :faitsapub:

    Oui, d'ailleur je ne vois pas l'intérêt du topic "Configs de Canards" dans ce forum.
    Il devrait être épinglé dans le forum du Journal CPC puisqu'il n'y a aucun moyens pour les Canards d'influer sur les configs.

    En fait le vrai titre de ce topic devrait être "Configs Canard PC" (via matos.net).
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  19. #3079
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Oui, d'ailleur je ne vois pas l'intérêt du topic "Configs de Canards" dans ce forum.
    Il devrait être épinglé dans le forum du Journal CPC puisqu'il n'y a aucun moyens pour les Canards d'influer sur les configs.

    En fait le vrai titre de ce topic devrait être "Configs Canard PC" (via matos.net).
    A la base le topic Configs de Canards n'a pas été créé suite au partenariat CPC Hard/materiel.net. Il faut le laisser là où il est, éventuellement en enlevant les configs et en les mettant dans la section du magazine.

  20. #3080
    Hello,

    je suis un peu surpris par la difference de performances (cf note Mat.bench) sur materiel.net entre la config CanHard 6 (mat.bench=94) et la config Hellfire (mat.bench=87) : sauf erreur de ma part, les seules différences sont le boitier (a priori, ca ne devrait pas trop impacter ?), le graveur (idem ?) et le disque dur (WD 1Go sur la CanHard et Hitachi Deskstar 1Go sur la Hellfire) ... Sinon, même CPU, même CM, même CG, memes barettes, ...
    Du coup, la note Mat.bench a t elle une véritable signification ? Les perf des disques durs sont elles si differentes ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci !

  21. #3081
    Citation Envoyé par strat62 Voir le message
    Hello,

    je suis un peu surpris par la difference de performances (cf note Mat.bench) sur materiel.net entre la config CanHard 6 (mat.bench=94) et la config Hellfire (mat.bench=87) : sauf erreur de ma part, les seules différences sont le boitier (a priori, ca ne devrait pas trop impacter ?), le graveur (idem ?) et le disque dur (WD 1Go sur la CanHard et Hitachi Deskstar 1Go sur la Hellfire) ... Sinon, même CPU, même CM, même CG, memes barettes, ...
    Du coup, la note Mat.bench a t elle une véritable signification ? Les perf des disques durs sont elles si differentes ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci !
    Le truc du "test" de mat.net, c'est qu'on n'a aucune idée de son contenu.

    Et un test dont on ne précise pas la méthodologie, ça ne vaut pas grand chose...

  22. #3082
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    A la base le topic Configs de Canards n'a pas été créé suite au partenariat CPC Hard/materiel.net. Il faut le laisser là où il est, éventuellement en enlevant les configs et en les mettant dans la section du magazine.
    Ben oui, mais du coup, tu te retrouves à expliquer le pourquoi du comment de configs pour lesquels on a rien à voir.

    Exemple, le post du dessus qui veut des explications sur le score MAT.NET (promis, c'est pas un multi )
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  23. #3083
    Citation Envoyé par JYS Voir le message
    Ben oui, mais du coup, tu te retrouves à expliquer le pourquoi du comment de configs pour lesquels on a rien à voir.

    Exemple, le post du dessus qui veut des explications sur le score MAT.NET (promis, c'est pas un multi )
    Je suis bien d'accord, il faudrait changer le nom du topic ou parler des configs CPC dans un autre sujet. Ce thread est à la base fait pour demander un conseil rapidos ou pour parler de sa config, d'où le nom.

  24. #3084
    +lien vers configs de bourgeois et low-cost.
    Dernière modification par Darken ; 22/09/2010 à 19h00.

  25. #3085
    Citation Envoyé par strat62 Voir le message
    Hello,

    je suis un peu surpris par la difference de performances (cf note Mat.bench) sur materiel.net entre la config CanHard 6 (mat.bench=94) et la config Hellfire (mat.bench=87) : sauf erreur de ma part, les seules différences sont le boitier (a priori, ca ne devrait pas trop impacter ?), le graveur (idem ?) et le disque dur (WD 1Go sur la CanHard et Hitachi Deskstar 1Go sur la Hellfire) ... Sinon, même CPU, même CM, même CG, memes barettes, ...
    Du coup, la note Mat.bench a t elle une véritable signification ? Les perf des disques durs sont elles si differentes ?

    Qu'en pensez-vous ?
    Merci !
    Que le matbench c'est du Marketing Bullshit et que dans la skin du forum que j'utilise ya marqué qu'on le combat depuis 2001
    Couming out: j'ai des macs depuis tout petit !

  26. #3086
    Citation Envoyé par r_one Voir le message
    Que le matbench c'est du Marketing Bullshit et que dans la skin du forum que j'utilise ya marqué qu'on le combat depuis 2001
    Je suis d'accord, ca a l'air un peu etrange ce Mat.bench !
    Autre surprise (pour moi) : il y a pratiquement le même ecart de matbench (7 points) entre ces deux config pratiquement identique qu'entre entre la Canhard et une autre config (Backstab) a base de i5 760 et d'une GTX470 (ecart de 8 points) ...

    Merci

  27. #3087
    Citation Envoyé par Darken Voir le message
    +lien vers configs de bourgeois et low-cost.
    Je crois que l'on a compris que tu avais un topic sur des configs PC.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je crois que l'on a compris que tu avais un topic sur des configs PC.
    Pas sûr, c'est comme la différence entre les GTX460, ça reste flou .

    Faudrait demander à Altyki.

  29. #3089
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Je crois que l'on a compris que tu avais un topic sur des configs PC.
    Bah visiblement les gens n'ont pas compris puisqu'on voit 40000 threads à chaque fois où on demande une config à 1000 € ou presque. Et étant donné que 3/4 du temps ils sont satisfaits avec la config de Darken ...

  30. #3090
    Bonjour,

    Je viens d'acheter la config canhard v6 sur materiel.net... et j'aimerais connaitre le retour d'expérience des acheteurs, sur les délais de livraison.

    Lors de mon achat le canhard v6 était en stock (toute les barres), depuis elle est en montage, mais elle n'existe plus sur le site.

    En gros, est ce que j'ai pu acheté un produit (soit disant stock) alors qu'il y a une pénurie ?

    Puisqu'on peut lire en tout petit dans la faq du site (montage en fonction des pièces disponible)

    Merci

    ps : bon topic ?

Page 103 sur 271 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •