Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 96 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 2877
  1. #1351
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    spawn_92 : Ça confirme bien ce que je pensais, mieux vaut éviter les mods graphiques, et au moins on se fait pas chier à tout configurer.
    Je me suis dit la même chose, mais la maintenant je suis content et j'ai un beau jeu.

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Figure toi que je lance le jeu sans le HDTP qui refuse simplement de démarrer. J'ai laissé tomber et je m'en porte pas plus mal, par contre l'enb réalise bien la même connerie que chez toi. En plus ca bouffe de la ressource à mort. Du coup je me dis que je rate pas grands choses.
    En fait, si l'enb donne quelque chose d'aussi moche c'est parce qu'il n'y a pas le rendu Directx9.
    Une fois activé il n'y a plus cet effet sur le sol.
    Bon par contre sa pompe énormément, comme tu le dis, et je dois avouer que je n'aime pas du tout le rendu. Donc en fait je joue sans...

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Donc, pour ceux pour qui le rendu est super moche depuis qu'ils ont mis le Renderer Dx 9 et idéalement Dx 10, il faut vérifier dans votre deusex.ini du dossier System que vous avez les lignes suivantes pour ce renderer:
    Vraiment merci, sans toi je n'aurais jamais trouvé, car en effet c'est quelques lignes étaient présentent sur deusex.ini, mais pas sur HDTP.ini.
    Encore merci, maintenant je vais pouvoir me mettre sérieusement à Deus ex.

  2. #1352
    Voila, j'ai mis à jour avec les derniers ajouts. Manque encore le test de la version DirectX 10, mais je sais pas si c'est mieux. En attendant, voila Da return of zi vengeance of...

    Zeu tutorial pour installer les mods graphiques sur la version steam de Deus-Ex :


    (Pack NewVision pour l'environnement, HDTP pour les objets et enb-series pour un éclairage DX9 joli tout plein)


    Note : je suppose que tout le monde sait que ces manips s'effectuent dans le dossier \Steam\SteamApps\common\deus ex\System.
    Note 2 : pas besoin de lire les readme et tout ça... normalement, en suivant scrupuleusement ma manip, ça marche.


    1) Installer Deus-Ex depuis steam. ( wabon ?). Lancer une fois le jeu, obligatoire, sinon rien ne marche. Tiens, par exemple l'entrainement, qui permet de bien voir l'effet avant/après. Tiens, prends donc un screen pour comparer...

    2) Installation de NewVision, gros pack (859 Mo) de textures d'environnements :
    - Télécharger le pack par ici.
    - Décompresser, copier/coller tout dans le dossier "Textures" du jeu (pas dans System, donc).

    3) Télécharger HDTP, retexturage d'objets et autres, dispo par ici. L'installation est automatique depuis l'exécutable.
    UPDATE : un patch permet de corriger des bugs de niveaux. Télécharger ce pack et l'étraire dans le dossier "Maps" en écrasant tout. Toute les explications sur le site source ou dans ce post.

    4) Installons l'enb-dev, plugin qui permet un zouli éclairage DX9. Attention, l'original pique méchamment les yeux avec son éclairage 4000W. Mieux vaut prendre une des versions modifiés:
    - Ma version modifiée, par ici. J'ai viré TOUS les effets sauf un quart de poil de bloom. C'est moins gourmand et tel Stallone, ça rend beau quand même (screens). La même en un peu moins sombre, dispo là. A vrai dire c'est celle que je conseille.
    - Ajouter enfin le renderer DirectX 9 dispo ici, à extraire dans "System".

    5) Passons les textes en français avec ce patch à copier dans system.

    6) Petit outil pour un coup de polish :
    - télécharger et exécuter le Deus-Ex-Fix dispo ici. (merci à Raez pour le bon lien). Cocher le Multiprocessor fix qui évite les problème de jeu trop accéléré. Choisir le GUI que vous préférez : Defaut GUI va adapter le HUD à la résolution et qui risque d'être microscopique sur les grands écrans. Non-scaling GUI va garder l'interface en taille "normale" quelle que soit la résolution. Correction : En renderer, mettre impérativement "Other" pour que ça marche.

    7) Manips sur l'INI pour que ça fonctionne (*)
    - ouvrir DeusEx.ini dans le dossier system.
    - (Pour l'enb_dev) dans la section "[Engine.Engine]", il faut que la première ligne ressemble à ceci :
    Code:
    GameRenderDevice=D3D9Drv.D3D9RenderDevice
    - (Pour le HDTP) dans la section [Core.System], rajouter ces deux lignes au dessus des autres lignes "Path=..quelquechose" :
    Code:
         Paths=..\HDTP\System\*.u
         Paths=..\HDTP\Textures\*.utx
    - (Pour la langue FR) toujours dans la section "[Engine.Engine]", changez la ligne Language=int par Language=frt

    8) Profit. N'oubliez pas d'activer l'enb en pressant shit + F12 sur le menu principal. Relancer l'entrainement pour voir. Normalement, là c'est .
    Et voilou les chéris.
    Dernière modification par znokiss ; 11/07/2010 à 11h20. Motif: ajout du renderer DirectX 9
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #1353
    Yep l'enb pompe beaucoup,et la lumière est violente :x.

  4. #1354
    Essayez mon nouveau enb.ini dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=F2EEOUFL (présent dans le tuto également)

    J'ai viré TOUS les effets sauf un demi micron de bloom, et c'est franchement pas trop mal. Je poste des screens à l'instant.

    edit : voila les screens avant et après. Non seulement ça n'agresse plus la rétine, mais en plus, les noirs sont plus sombres, miam miam pour l'ambiance et l'infiltration, du coup, j'ai presque envie de me le refaire...








    Dernière modification par znokiss ; 24/06/2010 à 21h43.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #1355
    je vais essayer je te renvoi mes sensations ensuite.

    edit: Zno, t'es génial.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 24/06/2010 à 21h40.

  6. #1356
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    edit: Zno, t'es génial.
    Merci mon poussin. Allez, je vais mettre à jour mon tutorial sur le forum steam. Il a pris 10'000 vues dans la tronche depuis l'annonce de la sortie du 3 et la promo.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #1357
    Ah ouai, ça rend vraiment bien.
    Par contre, on peut mettre de l'AA sur ce jeu ?

  8. #1358
    Merci Zno, t'assure.

    EDIT : Rien d'autre à dire
    Dernière modification par Anon93159 ; 25/06/2010 à 21h42.

  9. #1359
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Merci mon poussin. Allez, je vais mettre à jour mon tutorial sur le forum steam. Il a pris 10'000 vues dans la tronche depuis l'annonce de la sortie du 3 et la promo.
    C'est compatible avec la démo HDTP?

  10. #1360
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'est compatible avec la démo HDTP?
    Normalement oui. J'ai lu quelque part que HDTP ne marque qu'avec le render OpenGL, mais ça me parait un peu trop gros pour être vrai..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #1361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Normalement oui. J'ai lu quelque part que HDTP ne marque qu'avec le render OpenGL, mais ça me parait un peu trop gros pour être vrai..
    Ah ça non, je suis en DX10 et mon Deus Ex modé HDTP tourne parfaitement.

  12. #1362
    Avec le nouveau tuto + les lignes de code à rajouter que MetalDestroyer a postée, ça marche comme sur des roulettes. Merci pour votre boulot à tous ! Je n'ai plus qu'à quitter ma femme et mon travail et à fermer les volets.

  13. #1363
    Ben voilà fini...enfin une fin, je ferai les autres plus tard. 21h30 en réaliste.
    Pfffouittt 400 saves.
    Un peu marre sur la fin, mais le katana boosté c'est super bon.
    Spoiler Alert!
    Mais les fins c'est juste un écran fixe avec une citation??
    Et hop!

  14. #1364
    Gg zno ça marche nickel,et thx aussi à thalack,en effet la vidéo était tronquer par le bas.Allez demain je fais une new partis qui sera plus immersive.

  15. #1365
    Je viens de voir qu'il y a une quatrième fin cachée ?!?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #1366
    Oui...apparemment faut tuer personne...mais ça vaut pas le temps passé je trouve.
    Et hop!

  17. #1367
    Ouais mais sauf que c'est impossible.
    Enfin, dans mon souvenir, faut forcément buter
    Spoiler Alert!
    le mec qui arme le missile nucléaire
    (tout du moins un truc dans le genre)
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  18. #1368
    Oui, ce passage semble obligatoire pour la validation de l'objectif en question. Quoiqu'un coup de matraque électrique résout peut-être le problème...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #1369
    Oui, j'avais fait la même chose et m'étais heurté à ce problème, sans le buter pas de script :/

  20. #1370
    Quelqu'un l'a essayée cette fin alternative?

    Je crois avoir déjà essayé de faire le jeu sans tuer personne, en cheatant pour avoir des flèches tranquillisantes (trop rares dans le jeu) mais je ne sais pas si j'avais terminé le jeu comme ça.

    De plus je ne suis pas sur que le jeu tienne compte des PNJ inconscients. J'ai l'impression que c'est un point prévu au départ dans le jeu qui n'a pas pu être exploité faute de temps.

  21. #1371
    Des flechettes j'en ai eu pliein..enfin c'est trop long je trouve. La victime a souvent le temps de sonner l'alarme...niveau discrétion bof.
    Et hop!

  22. #1372
    De plus je ne suis pas sur que le jeu tienne compte des PNJ inconscients. J'ai l'impression que c'est un point prévu au départ dans le jeu qui n'a pas pu être exploité faute de temps
    Ouais, c'est d'ailleurs le point qui me dégoûte le plus dans ce jeu.
    Y'a pas de "patch" non-officiel qui corrige ça?

    Sinon, vous avez fait comment pour
    Spoiler Alert!
    ne pas tuer Navarre en vous évadant de l'UNATCO?
    Dernière modification par Momock ; 25/06/2010 à 11h37.

  23. #1373
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Essayez mon nouveau enb.ini dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=F2EEOUFL

    C'est vraiment parfait, un compromis idéal qui justifie pleinement le lancement d'une nouvelle partie orientée 100% infiltration.

  24. #1374
    Les spoiler momock,tu viens de me gâcher le jeu là.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ouais, c'est d'ailleurs le point qui me dégoûte le plus dans ce jeu.
    Y'a pas de "patch" non-officiel qui corrige ça?

    Sinon, vous avez fait comment pour ne pas tuer Navarre en vous évadant de l'UNATCO?
    Spoiler Alert!
    Je l'ai tuée dans le 747 de Juan Lebadev.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    Je l'ai tuée dans le 747 de Juan Lebadev.
    Le monsieur voulait savoir comment faire dans une partie où on ne tue personne. D'ailleurs, je me demande si
    Spoiler Alert!
    utiliser le mot tueur compte pour "tuer quelqu'un", vu qu'on utilise pas d'arme


    Et faites effectivement attention à ce que vous dites, des gens ici sont au tout début du jeu, à leur première partie, ne leur cassons pas l'intrigue.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #1377
    salut Znokiss (et les autres d'ailleurs )

    J'ai un soucis avec Deus Ex 1 : je suis ton tuto à la virgule près, et j'ai quand même un soucis.
    Lorsque je lance le jeu, j'ai le logo Eidos toussa toussa, mais dès que j'arrive sur le menu de jeu (nouvelle partie, entrainement...) j'ai un lag de porc !!!
    On se croirait en pleine séance de diapos...En jeu ca rame sévère aussi alors que le jeu de base est hyper fluide.

    Une idée svp ?

    Config : C2D E6850 @3Ghz, 2Go ram, Win7 et HD4870

    Merci

  28. #1378
    Purée, aucune idée. T'as quelle version du enb.ini ? La dernière que j'ai postée ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1379
    Hello,

    En ce qui me concerne,à la phase 7,je ne trouve pas de fichier .ini dans mon dossier System.J'y connais pas grand chose,est ce que ça peut avoir une autre appellation? Je suis sous Windows 7 64bits

  30. #1380
    Slaut Znokiss,

    J'ai pris tout ce qui se trouve içi : http://forum.canardpc.com/showthread...14#post3325614 pourtant

    @Pda : as-tu pensé à décocher "masquer les noms d'extension connues" sur ton poste dans les options de dossiers ?

Page 46 sur 96 PremièrePremière ... 36383940414243444546474849505152535456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •