Veigar
* Coup malin
o Modification de la façon dont la puissance bonus est accordée.
o Veigar gagne un bonus de 1/2/3/4/5 en puissance quand il tue un champion.
* Matière noire
o Délai avant impact réduit à 1,2 secondes au lieu de 1,6 secondes.
o Dégâts de base réduits à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/180/240/300/360.
o Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.
* Profanation
o Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 90/110/130/150/170.
o Délai de récupération réduit à 20/19/18/17/16 au lieu de 24/22/20/18/16.
o Portée augmentée à 650 au lieu de 600.
* Explosion primordiale
o Coût en mana réduit à 150/200/250 au lieu de 200/300/400.
o Explosion primordiale inflige 200/350/500 points de dégâts de base plus 80% des puissances combinées de Veigar et de sa cible.
o Suppression des dégâts supplémentaires associés aux champions n’utilisant pas de mana.
o Suppression de la récupération de mana lorsque vous tuez un ennemi.
* Nouvel effet passif, Equilibrium : la régénération du mana de Veigar augmente de 0.5% par % de mana manquant.
* Divers
o Mise à jour de la liste des objets conseillés.
o Vitesse de déplacement de base augmentée à 315 au lieu de 310.
o Armure de base augmentée à 16 au lieu de 14.
o Armure par niveau augmentée à 3,75 au lieu de 3,5.