Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 412 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 12336
  1. #1921
    Dans les stuffs completement étranges j'ai croisé un kennen avec 5 bottes de sorcier ... Mwokay...

    Ah et je confirme Katharina est totalement jubilatoire a jouer (3/5/17 hier saloperie de twitch qui m'a volé tout mes kills )

    Et pour revenir sur leaguecraft, les Skins perso c'est un pur bonheur y'as des skins de malades, le pb c'est que y'as que ceux qui ont modé les skins qui les voient...

  2. #1922
    C'est pas étrange, c'est un FAIL

    Mélange, mélange...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #1923
    Kennen est un personnage a bottes. C'est bien connu ça, bande de débutants. Personnellement je le joue en full tabi ninja pour une efficacité à toute épreuve.

  4. #1924
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    C'est pas étrange, c'est un FAIL

    Mélange, mélange...
    On ce demandai pourquoi il tenait pas plus de 2 baffes ....
    On as compris a la fin de la partie....

  5. #1925

  6. #1926
    Yep je suis fan également, je vais continuer à le jouer encore un peu, j'me suis mis à l'essayer y a une semaine et depuis...

  7. #1927
    Bon je réfléchis a mes stuffs pour katarina


    Je parts sur un jeu full AP

    En sorts d'invocateur je prends :
    Fatigue et Embrasement.
    Les masteries classique : du power, encore du power et un peu de dégats / tank, je ne suis que level 14 donc pour l'instant c'est plus ou moins bencale
    Pareil pour les runes, life, regen et critiques.

    Le stuff:

    Start items:
    Un Doran's shield
    Une popo et go

    Premier back je commence les bottes de sorcier (pénétration mag) et je me craft un Mejais si ça feed bien (genre middle qui ce passe bien) sinon Haunting Guise

    On revient on fini les boots et on ce lance dans le mejai si on a fait le Haunting Guise avant

    la c'est partit pour le gank non stop faut un paquet de brousoufs pour continuer

    Une fois bien feedé et les poches pleines on reviens ce faire le Rylai's Scepter
    la on est une usine a kill les sous ne sont vraiment plus un soucis on enchaine sur Zhonya's Ring (tu crois que tu est safe sous ta tower? paf shunpo ulti activation de Zhonya shunpo back et un kill un )

    Presque 600 Ap quasi plus de CD sur les sorts j'adore les shunpo a 300 de dégats

    Stuff fini, on fini la partie. si on as les PO qui déborde (c'est mon cas a chaque game) on peu rigoler en vendant le Doran's shield et en prenant une Lich Bane .
    Pis vous déguelez de po foutez des WARD partout, histoire de gank ENCORE plus (genre les wards sur les golems/serpents surtout si y'as un warwick ou une tristana en face)


    Comment qu'on la joue la Kat??

    Kat est je trouve très simple a jouer si on est déjà rodé aux mécanismes du jeu ^^. Elle ce joue middle c'est la ou elle excel

    en gros il faut TOUT LE TEMPS BOUGER on ne s'arrete jamais, on avance on recule, a droite et a gauche.

    En early on prends Bouncing Blade et on commence a last hit les creeps et a en collé un des que possible aux mechant en face. Level 2 shunpo et le festival commence, j'aime bien commencer par une BB suivie d'un shunpo sur un adversaire isolé si ça le tue pas ça l'allume assez pour qu'il parte sous sa tours la je le laisse avec mes creeps, je vais me balader voir si je peu pas finir un idiot qui serais pas loin d'une nos tours sur nos lane. Level 3 et 4 on alterne Bouncing et Shunpo. Level5, on fait le Killer instinct pour faire encore un peu plus mal. Level 6 on passe aux festival sont et lumiere on as l'ulti la on passe sont temps a ce balader pour chopper tout ce qui bouge et on continue a ce feed jusqu'à plus soif.
    le combo KI Shunpo Ulti est monstrueux avec en plus BB pour finir le job c'est du bonheur.

    Katarina est le premier perso avec lequel je ne galère pas pour le stuffé les po coulent grasse au passif que je tue ou que j'assiste, ça rentre par paquet de 50 pas besoin de farmer a par aller prendre le lézard qui en attendant Rylai's Scepter permet de finir plus facilement les ennemis.

    Voila z'en pensez quoi les Canards?

    ps: j'edite des que j'ai 5 min pour faire un semblant de guide
    Dernière modification par zornn ; 23/06/2010 à 13h47.

  8. #1928

  9. #1929
    Citation Envoyé par Itsulow Voir le message
    J'ai vu un mec, il jouais super bien.
    Il a réussis plusieurs fois à sauver des gens et en ganker 3 seuls ou gagné des teams fight à lui tout seul avec son tonneau ulti bien placé.

    Tu parles de mon gragas mon ti Itsu?
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  10. #1930
    Plop à vous,

    En ce qui concerne les posts précédents sur amumu, je peux vous dire pour l'avoir subi hier que la combo amumu/kata pique très mais alors très très fort du genre pouf amumu tout le groupe immobilisé puis pouf l'ulti kata tout le groupe mort merci d'être passé !!

    Autre chose, si certains d'entre vous sont comme moi un peu co.. sur les bords et s'achètent des runes en trop faute de se rappeler précisément celles qu'ils ont en stock, ils pourront peut être trouver une utilité au petit gestionnaire de runes que je me suis fait. Je vous poste le lien ici pour le dl, en espérant que ça servira à quelques canards.
    http://www.mediafire.com/?wnywwombzkm

    bonne après midi à vous.

  11. #1931
    Quitte à me faire pourrir par certains ici, je me suis mis à jouer Sivir full dégat depuis hier... Ben ça dépote !
    J'ai fini avec un 9/0/9 hier (bon on a perdu, mais je roxxais) à la première partie sur laquelle j'ai testé ça.
    Vu que naturellement elle tire à une vitesse pas dégueu, et que ça rebondis, en lui boostant les dégats, elle devient super chiante pour l'équipe d'en face dans les team fight

  12. #1932
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Quitte à me faire pourrir par certains ici, je me suis mis à jouer Sivir full dégat depuis hier... Ben ça dépote !
    J'ai fini avec un 9/0/9 hier (bon on a perdu, mais je roxxais) à la première partie sur laquelle j'ai testé ça.
    Vu que naturellement elle tire à une vitesse pas dégueu, et que ça rebondis, en lui boostant les dégats, elle devient super chiante pour l'équipe d'en face dans les team fight
    J'vois pas pourquoi tu te ferais pourrir, c'est pas comme si tu l'avais joué fail-AP ta Sivir.


  13. #1933
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    Voila z'en pensez quoi les Canards?
    Je trouve la Kata dps bien plus rentable et optimisée.
    Bouclier+popo
    Mercure
    BF
    BF
    BF
    BF

    La plupart sont partisans du BF-->BT mais je trouve pas le coût de l'upgrade rentable vu que c'est excessivement facile de perdre les stacks.
    C'est personnel ^^
    On perds en Shumpo mais on gagne énormément en BB pour devenir un pusher/harass énorme.

  14. #1934
    game de plus de 30min ap>ad . . .
    Le build ad s'essouffle en fin de partie mais il est vraiment super en début.

  15. #1935
    Si je veux pousser je ressort morde...

  16. #1936
    Bon, j'ai testé Tryndamere... et j'adore. Par contre, pas toujours simple à gérer. Y'a un équipement particulièrement efficace pour lui, ou je vise bêtement les crit ?

  17. #1937
    Surtout pas Atma, c'est un mauvais choix.

  18. #1938

  19. #1939
    Zèle => bottes => lame d'infini => danseur fantôme.

    Après ça, ça dépend de ce qu'il y a en face, tu peux partir sur plus de survivabilité ou plus de dégâts.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #1940
    Chuis une brèle mais nerf de Gangplank non? surtout son ulti qui perd pas mal de dégâts

    League of Legends v1.0.0.94

    Kog'Maw

    Akali
    • Corrige un bug dans les timings d’attaque d’Akali.
    • Utiliser une potion dans le Linceul nébuleux ne fait plus perdre son camouflage à Akali.


    Ashe
    • L’effet ralentisseur de Tir givrant passe à 15/20/25/30/35% au lieu de 10/18/26/32/38%.
    • Tir givrant ne se cumule plus avec Salve.
    • Salve tire 7 projectiles au lieu de 9.
    • Les dégâts supplémentaires de Salve augmentent et passent à 40/55/70/85/100 au lieu de 40/50/60/70/80.
    • Butin abondant est désormais Rapace. Rapace permet toujours, passivement, de gagner des PO en tuant des adversaires, mais il est désormais possible de l’activer pour envoyer un faucon, invulnérable et impossible à prendre pour cible, en reconnaissance jusqu’à un point donné. Le faucon dévoile le terrain au fil de sa progression et vous confère un point de vue de la destination finale pendant 5 secondes.
    • Flèche de cristal enchantée
      • Corrige un bug qui lui permettait d’avoir un effet ralentisseur trop long aux niveaux 2 et 3.
      • Corrige un bug qui lui permettait d’étourdir plus longtemps que la durée maximale d’étourdissement.
      • Augmente la distance nécessaire pour infliger un étourdissement de durée maximale.


    Blitzcrank
    • Ajout d’un compte à rebours pour indiquer quand Barrière de mana peut être réutilisée.
    • Champ de stase provoque désormais un silence de 0.5 sec.
    • Poing d’acier ne peut plus être esquivé.


    Corki
    • Barrage de projectiles
      • Ajout d’un compteur pour voir si vous êtes proche d’obtenir une Bertha (précédemment appelé un Énorme).
      • 1 missile est accordé dès que vous dépensez un point dans cette capacité.
      • Barrage de projectiles se recharge même pendant la mort et le nombre d’effets accumulés n’est pas perdu en cas de mort.


    Cho'gath
    [LIST][*]Piques vorpales peut être désactivé.[*]Cho'gath est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.[*]Festin
    • Correction d'un bug au niveau 3 de Feast ou Cho'Gath avait des difficultés à utiliser festin lorsqu'il a atteint le niveau de charge maximum de Festin.
    • Correction d'un bug sur l'info-bulle de Festin qui ne mettait pas à jour le bonus de points de vie lorsque Cho'Gath perd des charges de Festin.
    • Correction d'un bug ou Cho'Gath ne diminuait pas correctement lorsqu'il perdait des charges de Festin.


    Evelynn
    • Suppression de l’esquive de base.


    Ezreal
    • Suppression de l’élément soins de Flux essentiel.
    • Le bonus/malus en vitesse d’attaque associé à Flux essentiel est désormais de 20/23/26/29/32 au lieu de 5/10/15/20/25.


    Garen
    • Correction d’un bug qui faisait parfois apparaître Garen avec un autre skin lors d’une reconnexion.


    Gangplank
    • Les dégâts supplémentaires de Pourparlers ont été réduits à 100% au lieu de 110%.
    • Pourparlers ne peut plus être esquivé et n’est pas soumis aux effets d’aveuglement.
    • Moral élevé confère désormais un bonus de 8/12/16/20/24 aux dégâts au lieu d’un bonus de 12 à 36% à la vitesse d’attaque.
    • Tir de barrage
      • Les dégâts des boulets sont réduits à 100/140/180 au lieu de 140/200/260.
      • Le rayon d’effet des boulets est augmenté à 275 au lieu de 225.
      • Le malus à la vitesse est réduit à 35/45/55% au lieu de 40/50/60%.


    Gragas
    • La bulle d’aide de Fût roulant a été mise à jour pour indiquer le ratio de puissance correct lorsque le fût arrive à destination.


    Heimerdinger
    • Corrige un bug qui empêchait les tourelles de viser correctement.


    Janna
    • La durée de renversement de Vent hurlant a été réduite de 33%.
    • Corrige un bug avec Oeil du cyclone, dont les effets de particules pouvaient subsister après que le bouclier avait été perdu.


    Jax
    • Le délai de récupération d’Élargissement passe à 5 secondes au lieu de 7/6/5/4/3 secondes.


    Kayle
    • Les PV rendus par Bénédiction divine ont été réduits à 65/100/135/170/205 au lieu de 65/105/145/185/225.
    • Le ratio de puissance de Fureur vertueuse passe à 0,3 au lieu de 0,35.
    • Les dégâts de base de Fureur vertueuse passent à 4/10/16/22/28 au lieu de 8/14/20/26/32.
    • Le délai de récupération d’Intervention a augmenté et passe à 120/105/90 secondes au lieu de 90 secondes à tous les niveaux.


    Morgana
    • Sombre dessein inflige maintenant des dégâts immédiats plus d'autres sur la durée. Les dégâts infligés sont de 80/135/190/245/300 avec un ratio de puissance de 0,9.
    • Le ratio de puissance de Chaînes spirituelles passe à 1/1 au lieu de 0,5/1,5.


    Pantheon
    • Crève-cœur
      • Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur d’infliger trop de dégâts en fonction de vos dégâts supplémentaires.
      • Corrige un bug qui permettait à Crève-cœur de déclencher des effets à chaque impulsion de Crève-cœur.
      • Progression des dégâts augmentée à 20/25/30/35/40%.
      • Crève-cœur inflige désormais correctement deux fois plus de dégâts au total contre les champions, plutôt que doubler simplement les dégâts.
    • Corrige un bug qui empêchait Vélite de voir ses dégâts augmenter en fonction de vos objets.
    • Progression des dégâts de Vélite augmentée à 100/115/130/145/160% au lieu de 100/110/120/130/140%.
    • Météore brise désormais les Boucliers magiques et peut être bloqué par les Boucliers magiques.
    • Correction d'un bug ou Météore ralentissait ses cibles pendant trop longtemps.
    • Pantheon est désormais correctement considéré comme un combattant en mêlée pour ce qui est des objets, par exemple pour la Lame spectre de Youmuu.


    Poppy
    • Dévastation brise désormais les Boucliers magiques.
    • Charge héroïque brise désormais les Boucliers magiques.


    Shaco
    • Mise à jour de la bulle d’aide de Tromperie pour préciser que les dégâts sont des dégâts supplémentaires et non un véritable critique.
    • Corrige un bug qui empêchait Boîte surprise de sélectionner correctement des cibles.
    • Corrige un bug qui faisait perdre leur camouflage aux Boîtes surprises avant qu’elles expirent.


    Teemo
    • Suppression de l’esquive de base.


    Shen
    • Le soin lié à la Lame vorpale a été réduit à 10/20/30/40/50 au lieu de 15/30/45/60/75


    Sivir
    • Correction d'un bug ou Lame boomerang déclenchait deux fois les effets de sorts comme avec la Lame enragée de Guinsoo


    Soraka
    • Souhait
      • Ratio de puissance réduit à 1,3 au lieu de 1,5.
      • Soins réduits à 200/320/440 au lieu de 250/400/550.
      • Coût en mana réduit à 200/275/350 au lieu de 250/350/450.


    Veigar
    • Coup malin
      • Modification de la façon dont la puissance bonus est accordée.
      • Veigar gagne un bonus de 1/2/3/4/5 en puissance quand il tue un champion.
    • Matière noire
      • Délai avant impact réduit à 1,2 secondes au lieu de 1,6 secondes.
      • Dégâts de base réduits à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/180/240/300/360.
      • Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.
    • Profanation
      • Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 90/110/130/150/170.
      • Délai de récupération réduit à 20/19/18/17/16 au lieu de 24/22/20/18/16.
      • Portée augmentée à 650 au lieu de 600.
    • Explosion primordiale
      • Coût en mana réduit à 150/200/250 au lieu de 200/300/400.
      • Explosion primordiale inflige 200/350/500 points de dégâts de base plus 80% des puissances combinées de Veigar et de sa cible.
      • Suppression des dégâts supplémentaires associés aux champions n’utilisant pas de mana.
      • Suppression de la récupération de mana lorsque vous tuez un ennemi.
    • Nouvel effet passif, Equilibrium : la régénération du mana de Veigar augmente de 0.5% par % de mana manquant.
    • Divers
      • Mise à jour de la liste des objets conseillés.
      • Vitesse de déplacement de base augmentée à 315 au lieu de 310.
      • Armure de base augmentée à 16 au lieu de 14.
      • Armure par niveau augmentée à 3,75 au lieu de 3,5.


    Objets
    • Soins et régénération de Visage spirituel réduits à 20% au lieu de 25%.
    • Épée du divin, durée d’effet augmentée à 8 secondes au lieu de 5.
    • Réduction des effets associée aux Sandales de Mercure réduite à 35% au lieu de 40%.
    • Le Médaillon d'excitation ne soigne plus les sbires.


    Sorts d’invocateur
    • Corrige un bug dans la valeur du délai de récupération dans la bulle d’aide d’Embrasement, qui indiquait une valeur moins importante que dans les faits.


    Général
    • L’expérience gagnée en tuant un champion a été augmentée de 10%.
    • Les chronos de mort de la Faille de l’invocateur ont été augmentés d’environ 3 secondes aux niveaux les plus bas.
    • Les sorts d’invocateur sont désormais indiqués dans le tableau des scores.
    • Le taux de latence est désormais correctement indiqué dans l’ATH.
    • Les sorts Téléportation et Saut éclair ne réinitialisent plus le lien des monstres.
    • Les objets en doublon ne sont plus vendus dans l’ordre des emplacements mais individuellement.
    • La barre des enchantements peut désormais accueillir jusqu’à 32 effets.
    • Mise à jour de l’écran des caractéristiques pour inclure la Pénétration d’armure, la Pénétration magique, Vol de vie, Sort vampirique et la Réduction de récupération*; la taille de la fenêtre a été réduite et des informations inutiles supprimées.
    • Révéler un champion en train de canaliser un sort dans le brouillard de guerre ne le montrera plus comme ne faisant rien.
    • Corrige un bug qui pouvait, dans de rares cas, ne pas garder en mémoire les ordres ou incantations de sort.
    • Corrige un bug qui empêchait l’option "Afficher PV" de fonctionner correctement.
    • Corrige un bug qui permettait à certains effets d'objets, comme Maladie et Rasoir sanglant de Madred, de tuer un champion profitant d’Ange gardien, de Retour temporel ou de Renaissance.
    • Corrige un bug qui provoquait un léger délai avant l'attaque pour de nombreux personnages.
    • Corrige plusieurs plantages côté client.
    • Corrige plusieurs plantages côté serveur.


    Maîtrises
    • Corrige un bug avec la maîtrise Ténacité qui empêchait le Festin de Cho'gath de tuer sa cible.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  21. #1941
    Veigar \o/.
    Napa.

  22. #1942
    Veigar

    * Coup malin
    o Modification de la façon dont la puissance bonus est accordée.
    o Veigar gagne un bonus de 1/2/3/4/5 en puissance quand il tue un champion.
    * Matière noire
    o Délai avant impact réduit à 1,2 secondes au lieu de 1,6 secondes.
    o Dégâts de base réduits à 120/170/220/270/320 au lieu de 120/180/240/300/360.
    o Délai de récupération réduit à 10 secondes au lieu de 12 secondes.
    * Profanation
    o Coût en mana réduit à 80/95/110/125/140 au lieu de 90/110/130/150/170.
    o Délai de récupération réduit à 20/19/18/17/16 au lieu de 24/22/20/18/16.
    o Portée augmentée à 650 au lieu de 600.
    * Explosion primordiale
    o Coût en mana réduit à 150/200/250 au lieu de 200/300/400.
    o Explosion primordiale inflige 200/350/500 points de dégâts de base plus 80% des puissances combinées de Veigar et de sa cible.
    o Suppression des dégâts supplémentaires associés aux champions n’utilisant pas de mana.
    o Suppression de la récupération de mana lorsque vous tuez un ennemi.
    * Nouvel effet passif, Equilibrium : la régénération du mana de Veigar augmente de 0.5% par % de mana manquant.
    * Divers
    o Mise à jour de la liste des objets conseillés.
    o Vitesse de déplacement de base augmentée à 315 au lieu de 310.
    o Armure de base augmentée à 16 au lieu de 14.
    o Armure par niveau augmentée à 3,75 au lieu de 3,5.
    YES !!!de la regen pour le début

    Evelynn

    * Suppression de l’esquive de base.
    Norage Cartouche . . .
    Ashe

    * L’effet ralentisseur de Tir givrant passe à 15/20/25/30/35% au lieu de 10/18/26/32/38%.
    .....................blabla
    WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???????
    UP de ASHE mais WHAT ZE FUQUEEEEEEEEEEEEE putaint mais c'est leur main ashe au développeur ou quoi?

  23. #1943
    Citation Envoyé par Squaresof Voir le message
    WHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT???????
    UP de ASHE mais WHAT ZE FUQUEEEEEEEEEEEEE putaint mais c'est leur main ashe au développeur ou quoi?


    Du gros n'importe quoi.

    Et Ezreal dégats qui va être encore plus surabusé, alors que celui AP sert plus à rien (même plus de soin). :')

  24. #1944
    Blitzcrank
    • Ajout d’un compte à rebours pour indiquer quand Barrière de mana peut être réutilisée.
    • Champ de stase provoque désormais un silence de 0.5 sec.
    • Poing d’acier ne peut plus être esquivé.


    Yes !
    Combien de frags ratés a cause de l'esquive du power fist !
    Combien de barrières de mana manquées de quelques secondes !


  25. #1945
    Citation Envoyé par bubble_cat Voir le message
    Blitzcrank
    • Ajout d’un compte à rebours pour indiquer quand Barrière de mana peut être réutilisée.
    • Champ de stase provoque désormais un silence de 0.5 sec.
    • Poing d’acier ne peut plus être esquivé.


    Yes !
    Combien de frags ratés a cause de l'esquive du power fist !
    Combien de barrières de mana manquées de quelques secondes !

    Vi, c'bien sympa !
    Et le petit silence qui va bien, ça va rendre l'ulti plus polyvalent.

  26. #1946
    Gangplank

    * Les dégâts supplémentaires de Pourparlers ont été réduits à 100% au lieu de 110%.
    * Pourparlers ne peut plus être esquivé et n’est pas soumis aux effets d’aveuglement.
    * Moral élevé confère désormais un bonus de 8/12/16/20/24 aux dégâts au lieu d’un bonus de 12 à 36% à la vitesse d’attaque.
    * Tir de barrage
    o Les dégâts des boulets sont réduits à 100/140/180 au lieu de 140/200/260.
    o Le rayon d’effet des boulets est augmenté à 275 au lieu de 225.
    o Le malus à la vitesse est réduit à 35/45/55% au lieu de 40/50/60%.
    Ils ont beau avoir diminué certains trucs, ces deux trucs la le rendent encore plus abusé. Les persos type jax en esquive craignaient rien de gangplank, mais avec le nouveau pourparler...

    Sinon, le up de veigar Et le léger up de Blitz

    Le soin sur EZ en moins c'est vraiment lame je trouve... Enfin bon, EZ AP était un peu cheaté sur les bords donc quelque part... Mais j'aime pas ce perso en dégat.

    Vivement Kogmaw.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  27. #1947
    Ouais le petit silence en plus ça apporte un bon bonus en teamfight, un silence de 0.5s sur les 5 ça peut faire tourner un combat en sa faveur ( pas de bulle de kayle, pas d'ulti de zilean ..etc )

    Citation Envoyé par Ag!to Voir le message
    Ils ont beau avoir diminué certains trucs, ces deux trucs la le rendent encore plus abusé. Les persos type jax en esquive craignaient rien de gangplank, mais avec le nouveau pourparler...

    Sinon, le up de veigar Et le léger up de Blitz

    Le soin sur EZ en moins c'est vraiment lame je trouve... Enfin bon, EZ AP était un peu cheaté sur les bords donc quelque part... Mais j'aime pas ce perso en dégat.

    Vivement Kogmaw.
    Ouais terrible le petit up de l'ulti, ils ont enfin augmenté le rayon d'effet des boulets, desfois tu traversais le truc sans t'en manger un seul.

    EDIT : je viens de voir le focus sur Kog'Maw, je sens que ça va être " a pain in the ass " comme on dit ...
    Dernière modification par bubble_cat ; 24/06/2010 à 09h54.


  28. #1948
    Il y a un second corollaire a la loi de murphy appliquée a League of Legends qui ne s'applique qu'a moi avec gangplank: le premier ulti lancé ne touchera aucun ennemi.

    Véridique, ça m'est jamais arrivé.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  29. #1949
    Question bête : il arrive quand ce patch ?

  30. #1950
    J'ai testé ce jeu, et j'ai bien aimé.............en fait non, je me suis fait traiter de tout les noms car je découvrait le jeux, sachant que je n'ai jamais jouer à Dota, alors si dans le tas, il y a des joueurs avec qui on peut apprendre, je suis preneur ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •