Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: La Conspiracy doit-elle vivre ou être condamnée à une mort atroce?

Votants
0. Ce sondage est terminé
  • Plus aucun outrage ! (vous avez choisi vie)

    0 0%
  • J'approuve les autorités qui cheatent (vous avez choisi mort)

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    D'abord, Ôh toi, jeune ignorant qui t'aventure ici, il est bon de te mettre en garde. En franchissant cette ligne, tu entre dans le domaine du sacré. Ici les valeurs que tu connais ne sont rien, seule nôtre loi domine (et celle des modos/admins/poissous pour des raisons de non destruction de nôtre sanctuaire).

    D'abord, qui sont-ils ces gens qui n'appartiennent pas au commun des mortels?

    Ezechiel (Soldier, Medic, Ingé, Pyro, Heavy): Capitaine officieux, s'est illustré dans tous les combats pour son incompétence crasse et ses échecs magistraux en médic ("C'est bon on a une minute, j'ai l'über, on y v..." *headshot*). Véritable tête pensante de l'équipe, ses tentatives pour pactiser avec Largeman sont malheureusement toujours restées vaines.

    Colbaq
    (Demo, Soldier, Pyro, Medic): Capitaine Officiel, le véritable meneur. Homme au grand cœur, toujours calme et serein, ses sentiments ne sont que pureté. A toujours dirigé d'une main de maître sans jamais ce montrer défaitiste. L'âme de la ConsPiraCy l'habite (et non ce n'est pas malsain). Il changea de classe souvent, son talent étant inégalable, on retiendra sa prestation en tant que Démo (non le médic c'est Ese-aSH et le soldier c'est Ashlook, on a personne en démo par contre, qui veux faire démo?) puis en tant que Scout (Non en fait t'es trop mauvais en démo, on va mettre Jarobi, non, on s'en fout que tu joues jamais scout).

    Jarobi/Jarobi White
    (Scout, Soldier, Pyro, Demo): L'atout des ConsPiraCy, l'homme au skil inégalable. Scout de l'impossible tentant tant bien que mal de rattraper les bourdes de son équipe. Achevant les médics derrière les lignes ennemies. Oui mais voilà, il avait toujours voulu être un art Démo. Cette place lui fut donc accordée à l'unanimité ("Tiens vous avez changé de démo? Vous avez bien fait).

    Say est low
    (Soldier, Demo, Sniper ou Pyro): Cuisinier, peu présent malheureusement lors des grand smoment de la vie de l'équipe ("Je mange avec ma mère et j'arrive"). C'est celui qui nous a vraiment montré, qu'avant d'être une équipe, nous étions une famille.

    Ashlook
    (Medic, Heavy, Soldier, Pyro): Responsable des relations humaines et ressources sociales ("Mais quoi connard? Je m'occupe déjà de ces cons de touristes toute la journée, je peux pas leur dire à eux mais à toi si donc ta gueule"). Celui à contacter pour bien faire passer le message.

    Maxwell
    (Medic, Heavy, Spy, Pyro, Soldier, Ingénieur): L'ombre de la Conspiracy, on en parle beaucoup, mais on ne l'a jamais vu ("Ce mec est un putain de scandale" dixit Ezechiel). Pris dans les bouchons sur le retour du tour de France, il n'arriva jamais à temps pour secourir son équipe.

    Dr Greenthumb
    (Sniper ou Pyro): Parce qu'il nous fallait un sniper, et quel sniper. Malgré tous les soucis techniques ("Putain mais on a pas le droit aux fumigènes?"), il sut malgré tout rester brave. Fervent défenseur de l'esprit d'équipe, il prêcha la bonne parôle aux confins du monde.

    Vanamel
    (Medic, Scout, Soldier, Pyro): Malgré des débuts difficile, il sut s'adapter grâce aux conseils avisés de son équipe ("Putain plus de spycheck" "Reste près de la sentry" "Repousse les übers" "Protège notre médic" "Tue toute l'équipe averse, ramène le drapeau et capture le point"). Après une courte dépression, il put enfin donner le meilleur de lui même sous les félicitations enthousiastes ("Mais vous allez arrêter de tous lui gueuler dessus un peu?").

    Pipo
    (Spy, Scout, Medic): Légende Urbaine. Il nous donna les vraies définition d'expressions obscures comme "fair-play" "plaisir de jeu" "esprit d'équipe" et ce grâce à son calme à touté épreuve. Il réussit à souder l'équipe en canalisant toute la haine de ce monde. Après sa première soirée, on n'entendit plus jamais parler de lui.

    EndyDune
    (Soldier, Pyro, Médic, Démo): Jeune disciple qui sut s'imprégner de toutes les valeurs chère à notre équipe. En tant que Pyro de remplacement, il bénéficia du même soin à son éducation que Vanaml qui disparut pour vacances aux Bahamas pendant une longue période.

    Igloo
    (Spy, Pyro, Heavy, Medic): L'homme Taunt. Incarnation de la motivation à l'état pur. Il fut demandé en mariage par Ezechiel, nous n'avons malheureusement jamais connue la fin de cette histoire. Iil fut capable de défier l'équipe adverse au grand complet de de s'en tirer avec son rire diabolique et son casque jaune.

    Ese-aSH
    (Soldier, Medic): Médic des premières heures. Son truc c'est les chiffres. Chaque semaine, il amenait son lot d'énigmes à travers ses tableaux excell. Il développa notre esprit logique. Malgré une attaque terroriste multicolore sur son travail, tout put être sauvé. Il fut aussi celui qui démontra que la Conspiracy avait gagné le tournoi ("Non regarde, si on lit le tableau comme ça on a gagné tous nos matchs" dixit Igloo)

    Harry Callahan
    (Sniper/Ingé): Nouvelle recrue tirée du néant par Ezechiel. On en retiendra quelqu'un de peu sûr de lui ("Je la mets où ma sentry"). Malgré tout, sa présence seule suffit à raviver la flamme.

    Yavaana
    (Engineer, Soldier, Heavy, Medic, Spy): Toi tu t'appelleras Malchance ou Désespoir à partir de maintenant. L'homme au couteaux rouillés. A la boussole poitant vers le sud-est. Aimant à projectiles. Forte propension à la combustion spontanée.

    Koin
    (Demo, Medic, Pyro, Heavy, Sniper): L'homme aux gants de boxe. Sauva la mise de l'équipe lors d'une défection de Maxwell. On l'a adopté: il ne suivait pas le tour de France.

    Mais qu'ont-ils de si spécial?

    Héroïquement, ils subirent défaite sur défaite. Ne laissant pas la place au hasard dans leurs rencontres. Frôlant la victoire pour saboter toute chance de succès au dernier moment. Tel fut notre secret. Souvent imités, jamais égalés, jusqu'au dernier match, nous n'avons jamais dévié de notre ligne de conduite. Malgré toutefois quelques piètres prestation (comme cette défaite en six minutes sur Gravelpit), cet esprit a été reconnu par la communauté entière.
    J'emprunte ici les mots d'Ezechiel:
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Les ConsPiraCy, la team qui transcende son adversaire:

    Wobak "on a jamais aussi bien joué que contre les ConsPiracy, tout le monde a donné son maximum, du super boulot"
    Flip "contre les ConsPiraCy je pouvais sniper depuis les chiottes de mon appart, quoique je fasse, quand je cliquais sur la souris, je mettais un HS. J'avais jamais eu des sensations pareilles lololol"
    Porte Poisse "je comprend pas, on est nuls, sisi, vraiment nuls. La preuve? Je suis titulaire. Mais là je sais pas. On a tous décidé de bien jouer. Notre meilleur match."
    Largeman "l'équipe que je me suis faite, la LCP, est pourtant faible, mais on a commencé contre la ConsPiraCy, et depuis rien n'a pu nous arrêter. C'est dingue, parce que je pensais vraiment m'être mis dans la team la plus faible, et depuis on gagne tout! Merci la ConsPiraCy!"
    Ashlook "merde putain enculé fais chier va te faire foutre"
    El Gitano: "Contre les ConsPyraCy, yé pou chouer dé ma guitara tout en leadant ma team vers la victoria! Olé! Yé pou rétrouvé mon mojo. Dépoui, ma guitara et moi se faisont l'amor avec les doigts comme au premiere chour. Gracias los ConsPiraCios!"
    Maxwell "ouais non mais en fait je suis coincé dans les bouchons du tour de France"
    Sheldor "Nonobstant un niveau, sur le papier, digne des plus grands, nous défirent la ConsPiraCy sans coup férir, et ce fut là le début de notre marche vers un succés qui aujourd'hui nous tend les bras dans cette première joute organisée par le sieur Largeman. Hauts les coeurs la ConsPiraCy! Anticonstitutionnellement votre, fichtre diantre parbleu."
    Drosophile "la ConsPiraCy? C'est des noobs, mais de toute façon c'est tous des noobs, même ma team c'est des noobs. On les a pétés ces noobs. "


    Tous les adversaires des ConsPiraCy le reconnaissent: "c'était un super match, on a eu chaud, c'était serré, mais de notre coté, on a jamais joué aussi bien, tout roulait, comme dans un rêve".


    Un problème pour motiver vos troupes? Besoin d'un match référence? Besoin de trouver des repères et un esprit d'équipe? Jouez contre la ConsPiraCy. ConsPiraCy? And your team will bring its best!

    Mais alors que s'est-il passé?

    Largeman toujours. Tel un méchant de dessin animé, il revient encore et toujours à la charge. Et décide, contre toute attente, que la Conspiracy ne remportera pas ce tournoi. Les critiques fusent. L'honneur est bafoué. J'emprunte une plume et écris cette lettre ouverte qui restera gravée dans l'histoire:
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    J'accuse !

    J'accuse Largeman d'avoir honteusement triché et ce à la vue de tous.

    J'accuse Say Hello de manger avec sa mère TOUS les soirs de match.

    J'accuse Maxwell de ne pas trouver le chemin du retour du tour de France (et Ezechiel me susurre à l'oreille que c'est un putain de scandale!).

    J'accuse Pipo d'avoir honteusement regequitté (à l'instar de Drosophile) le tournoi après nous avoir bien pourri la soirée lors de son premier (et dernier match).

    J'accuse les hautes instances d'avoir interdit les fumigènes, handicapant grandement Greenthumb dans sa tâche.

    J'accuse Ezechiel d'être un Leader navrant, n'ayant pu mener notre équipe à la victoire, d'avoir recruté des membres sans jamais les avoir vu jouer.

    J'accuse Igloo d'avoir Taunt devant l'équipe adverse au grand complet et d'avoir survécu.

    J'accuse enfin les hautes autorités de ce tournoi d'avoir honteusement retiré la victoire aux Conspiracys (numéro trois dans la liste officielle) alors qu'elle était totalement méritée. Ce dernier outrage prouve bien que ce tournoi n'était qu'une mascarade, oui une mascarade messieurs les jurés, un odieux complot visant à humilier un groupe de joueur dont le seul crime fut de s'attirer l'antipathie des organisateurs.

    En portant ces accusations, je n'ignore pas que je me mets sous le coup des articles 30 et 31 de la loi sur la presse du 29 juillet 1881, qui punit les délits de diffamation. Et c'est volontairement que je m'expose.

    Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice.

    Je n'ai qu'une passion, celle de la lumière, au nom de l'humanité qui a tant souffert et qui a droit au bonheur. Ma protestation enflammée n'est que le cri de mon âme. Qu'on ose donc me traduire en cour d'assises et que l'enquête ait lieu au grand jour !

    J'attends.

    Veuillez agréer, monsieur Largemembre, l'assurance de mon profond respect.
    Et n'a-t-il donc aucun amour propre pour vous ignorer ainsi?

    Et bien non. La nouvelle tombe. C'est la fin.
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ouais j'ai pas osé répandre la nouvelle tellement ça me paraissait gros et ça risquait de faire ragequit tout le monde: il veut dissoudre la ConsPiraCy. Y a pas de mots pour ce type de comportement.
    Mais c'est horrible! Ne peut-on rien faire?

    Et bien si, certains ont déjà pris les armes, répandant la bonne parole. Notre combat doit être mené sur tous les fronts. D'illustres inconnus vont même jusqu'à prendre notre défense dans des éloges touchantes:
    Citation Envoyé par Adramelek Voir le message
    Je suis plutot pour laisser la conspiracy exister, car premièrement il serait dommage de détruire tout les efforts qu'ils ont consentis à faire pour avoir des automatismes de jeu et un teamplay redoutable.

    Et second point, les membres (pas large eux) me rappel les premières heures du serveur avec des vrais morceaux d'idiot dedans. C'était le bon temps ça! *vieux con* Ce groupe fut le premier de la communauté vraiment reconnu. Garder les conspiracy, c'est garder cet esprit de pionnier, ils nous ont ouvert la voie vers ce magnifique tournoi.

    Oui Monsieur, nous avons tous un devoir de mémoire envers eux!
    Et moi? Ne puis-je pas prendre vôtre défense par un geste simple?

    Bien sûr que si, oh pauvre quidam, ce sujet est là pour toi. C'est en fait une pétition qu'il ne tient qu'a toi de signer pour nous assurer longue vie et prospérité. Souviens toi, si la Conspiracy n'est plus. La vie ne vaut pas d'être vécue.

  2. #2
    Ouai on va arrêter les topics qui servent à rien.

  3. #3
    L'oppression du grand capital a encore frappé
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  4. #4
    J'ai pas eu le choix Largeman à promis qu'on aurait droit à la Rocket Team.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •