Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 191 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 5729
  1. #3121
    Ben, le pluton's pack l'exploite plutôt bien..., les pnj vont se cacher et tout, alors que les monolithe peuvent y résister, ça renverse l'équilibre des forces sur le champs de bataille.

  2. #3122

  3. #3123
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pluton's Pack n'est pas compatible avec Steam


    Perso j'avais trouvé mon édition collector de stalker a 5€ dans une fnac (même si bon, ca me ferait mal au cul de payer deux fois un jeu juste pour profiter d'un mod, aussi bon soit-il)

    Enfin je sais plus ce que ca vaut les blowouts dans Priboi Story, mais dans le Pluton's Pack j'ai vraiment bandé quand j'ai du courir au labo X10 sous les coups de feu des monolithes parce qu'un blowout s'amenait, j'ai rarement autant eu la pression (passage le plus dur du jeu pour moi, malgré son caractère totalement aléatoire) et c'était bon.
    Dernière modification par Pelomar ; 27/11/2009 à 19h47.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #3124
    ambiance Pluton's Pack > every other stalker mod.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3125
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pluton's Pack n'est pas compatible avec Steam
    Il n'est en effet pas compatible avec la 1.005 de stalker, et ça c'est mal.

    Malheuresement les changements de languages des scripts entre la 1.004 et la 1.005 sont loin d'etre simple et au contraire la 1.005 rajoute toute sorte de "sécurité" raffiné dans son langage de script ce qui fait qu'une ligne qui en gros disais :

    "ouvre la porte", doit maintenant être remplacé par "Voudrais tu s'il te plais ouvrir la porte, en toquant 2 fois et en faisant bien attention qu'il n'y ai personne derrière, après je t'offrirais une glace".

    Ouais en théorie ça aide a ne pas faire d'erreur mais ça complexifie tout, bon je schématise énormément mais c'est pour vous montrer la masse de travail pour convertir un mod comme AMK qui repose entièrement sur des script, en un truc jouable en 1.005.

    C'est mochemochemoche, déja pour faire ça proprement il faudrait un gros boulot et surtout une source d'info claire sur les changements de languages entre la 1.004 et la 1.005... en russe quelque part je suppose...

    Par contre il devrait être possible de faire régresser stalker en 1.004...., théoriquement, comme le fichier gamedata des mods passe en priorité, si on copie le fichier gamedata de stalker 1.004 sur un 1.005 et qu'on écrase AMK par dessus ça devrait marcher...

    Mais cela reviendrais a uploader la moitié des fichiers de Stalkers... c'est un peu illégale.

    Edit : J'ai dit des conneries, je pense qu'il y a un moyens mais il me faudrait l'aide de quelqu'un qui possède la version 1.004, je suis en train de disséquer le patch et ça doit être possible.

    Reedit : ouais c'est possible, normalement je pourrais faire un patch qui passerais stalker de 1.005 a 1.004 , mais il me faut l'aide de quelqu'un possédant la 1.004, parce que j'ai besoins de plusieurs fichiers de stalker.

    rereedit: j'ai le 3/4 des fichiers en disséquant le patch 1.004 , il me manque : gamedata.dbc
    Et il faut aussi vérifier si le fichier \mods\mp_military_2.xdb0 existe en 1.004.

    Voila, un petit fichier et une info et je vous concocte un boooo patchounet.
    Dernière modification par Nilsou ; 27/11/2009 à 21h06.

  6. #3126
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je n'ai pas compris, tu crash aussi?
    L'installation du mod s'est faites en douceur, pas de souci.

    Par contre, regarde le quote que j'ai mis dans la page précédente, c'était l'erreur que j'avais en lançant le jeu (lié au fichier localisation mais ça, je le savais pas).
    Du coup, j'ai appliqué ton patch et c'est niquel. Mais je ne connais pas assez bien le jeu (sans compter qu'à chaque fois que j'y joue, c'est la lose niveau pc. Ma dernière partie intensive de 25h en peu de temps a été perdue à cause d'un plantage de ce *** de Windows XP) donc je vais réinstaller le tout en 1004 vanilla.

  7. #3127
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Voila, un petit fichier et une info et je vous concocte un boooo patchounet.
    QUE QUELQU'UN LUI REPONDE §§§!


    Sinon je sais pas si ça a de l'importance, mais en version Steam je n'ai pas de répertoire gamedata. Enfin la j'en ai un car j'ai installé Priboi, mais en Vanilla il n'y a qu'un ou deux répertoires, et pas de gamedata.

  8. #3128
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    QUE QUELQU'UN LUI REPONDE §§§!


    Sinon je sais pas si ça a de l'importance, mais en version Steam je n'ai pas de répertoire gamedata. Enfin la j'en ai un car j'ai installé Priboi, mais en Vanilla il n'y a qu'un ou deux répertoires, et pas de gamedata.
    Le dossier gamedata, c'est les fichiers gamedata.db décompilés (grâce au SDK). A la base ils sont compilés pour fermer le code source et éviter que le jeux ne soit modifié.

  9. #3129
    Voila, justement il me manque un des fichier compilé en 1.004 , le gamedata.chezpuquoi (je l'ai dit dans mon message plus haut) et c'est tout.

    Aprés je peut faire un patch pour passer de 1.005 a 1.004, mais sans le fichier je ne peut rien faire, (il ne pese que quelque mo) alors si quelqu'un joue en 1.004 merci de me contacter par mp.

  10. #3130
    J'allais t'envoyer un mp avant de me rappeler que j'ai patché en 1.0005 pour LURK
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #3131
    Testé le complete mod 2009. Putain d'ambiance. Sac de couchage aussi, c'est sympa. Mais bon, je dois avoir un souci sur mon PC et pas trop envie de passer mon temps à tout reconfigurer, je fini par passer plus de temps à bidouiller qu'à apprécier le jeu (obligé de baisser la résolution à 1280x800 pour ne pas avoir des mini-freeze toutes les 5/10 secondes mais bref).

    Du coup, je repasse en vanilla même si en comparaison avec LURK/Complete, c'est moche et l'ambiance est moins bonne.

  12. #3132
    Bon, ça ne botte personne alors le mod que j'évoquais?

  13. #3133
    Le top pour ton mod "legende" serait un truc greffable aux autres mods, qui pourrait être un plus à l'expérience globale.
    Parce que me refaire une partie juste pour lire des textes, bof bof. Mais essayer tel mod que j'ai pas fait (et entre les bon gros mods qui changent bien du vanilla, y'a déjà de quoi faire) avec un bon background de textes, ça peut être génial.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #3134
    J'avance sur le patch, mais sans le fichier que j'ai déja cité, aucune chance...



    EDIT :



    TADAAA ,le patch est finis, j'en profite pour résumer tout les fichiers.



    Le pluton's pack:


    A télécharger sur le site de Pluton: La zone à Pluton

    Traduction par Tidus & co (marque déposé depuis 1875) : http://up.sur-la-toile.com/svsk.


    Ma mise a jour graphique :

    Partie 1:
    http://www.megaupload.com/?d=6L4F4KP6

    Partie 2:
    http://www.megaupload.com/?d=HETZCC4H

    Patch supplémentaire a appliquer par dessus ensuite : http://depositfiles.com/en/files/s0xocfb4g?redirect

    vous trouverez les instruction d'installation ici : http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=3046

    Encore en version alpha, alors attention, j'en sortirais une autre bientôt.



    LURK :


    Mon patch d'amélioration :

    Adresse de téléchargement :
    http://www.megaupload.com/?d=S45EM5P6

    La liste des changements :
    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2987

    Et uniquement la traduction pour ceux qui ne veulent pas des changements du patch :
    http://www.megaupload.com/?d=DEKNJ1SQ



    Et le Patch Demitour


    Et maintenant le super patch de retour en arrière, le bien nommé : Demitour( pas très inspiré) dont le petit surnom est "the1.005isalie"

    Ce patch permet de passer d'une version 1.005 de Stalker a une version 1.004. (pour jouer au pluton's pack avec steam par exemple)

    ATTENTION : Ce patch contient des fichiers illégaux, notamment une mini-image du DVD stalker, nécessaire a l'utilisation du patch , en effet steam n'accepte pas de revenir en arrière donc il a fallu utiliser les fichiers de la versions boites, ceux ci demandent, bien entendu , le CD, ce que vous n'avez pas, d'où l'image obligatoire.

    Un outil tel que Daemon tool's sera nécessaire.

    L'utilisation de ce patch est donc votre unique responsabilité , vous en acceptez les conséquences et blablabla..... on s'est compris.

    Si ça ne marche pas du premier coup quand vous cliqué sur Xr-3da.exe (ou un raccourcis pour jouer a Stalker), insistez une ou deux fois, ça devrais fonctionner.

    L'adresse de téléchargement :

    http://www.megaupload.com/?d=VUBI5TMT



    Edit : les instructions d'installation ect... sont inclus dans le patch.
    Dernière modification par Nilsou ; 30/11/2009 à 18h29.

  15. #3135
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le top pour ton mod "legende" serait un truc greffable aux autres mods, qui pourrait être un plus à l'expérience globale.
    Parce que me refaire une partie juste pour lire des textes, bof bof. Mais essayer tel mod que j'ai pas fait (et entre les bon gros mods qui changent bien du vanilla, y'a déjà de quoi faire) avec un bon background de textes, ça peut être génial.
    Ouaip, c'est ce que je souhaite faire. Le problème c'est que la plus part des mods incluent d'autres dialogues, donc pour installer le mod que je commence à créer, il va falloir supprimer les fichiers des autres mods ....

    A moins de contacter les équipes de développement des plus gros mods (AMK, OL, PS), pour qu'ils incluent mes fichiers à leur install', ou alors créer mon mod pour qu'ils soient fonctionnels avec les dits mods (c't'à dire réécrire au moins trois fois tout le code ...), ça risque de poser des problèmes.

    Toujours est il que j'ai décidé de partir sur quatre axes majeurs:


    • Retour (avec info réelle) sur la première catastrophe. Cela donnera lieux à de la recherche de documents dans des lieux non exploités par Vanilla (certains hangar de l'agroprom par exemple) ainsi que de l'ajout de PNJ
    • Développement sur la seconde catastrophe. Il va déjà falloir que je glane toutes les info' dispo dans les trois épisodes ..
    • Documents tels que journaux intimes (datant d'avant 86, puis jusqu'au la date de déroulement du jeux)
    • Dialogues supplémentaires (légendes autour de la zone, récit etc).

    Bref, rien d'énorme, mais je mise sur la quantité, histoire que cela se ressente vraiment. et comme tu l'as évoqué, je vais devoir me concentrer sur la compatibilité entre les mods ... Il serait intéressant de voir si je peux faire des "includes" aux fichiers XML, ce qui réduirait considérablement la charge de travail.

    Si j'arrive à avancer suffisamment rapidement, je balancerai un ou deux des dialogues/journaux que j'ai déjà écrit. Ca me permettra d'avoir un mini-retour sur l'interet du mod.

    D'ailleurs, si des gens ont de l'inspiration pour écrire au sujet de la zone, qu'ils se fassent connaitre!

  16. #3136
    Oui, tu peut faire des includes.

    Pour les gros mods, tu crée des patchs de compatibilité, beaucoup de moddeur font ça sur OL par exemple.
    Dernière modification par Nilsou ; 29/11/2009 à 20h08.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    TADAAA ,le patch est finis, j'en profite pour résumer tout les fichiers.
    Rhaaaaaa merci !!

    Je vais finalement pouvoir essayer tout ça.

    Le Pluton's Pack et et le LURK, ce sont deux mods à part ou on peut installer les deux l'un sur l'autre ?

    PS: ton lien vers la liste des changements de LURK est tout cassé.

  18. #3138
    Non il ne sont pas compatible : LURK fonctionne sur la 1.005 et le pluton's pack uniquement sur la 1.004.


    Mon patch intègre beaucoup d'élément de LURK dans le pluton's pack (le patch dans la partie pluton's pack) mais ce sont deux mods different et imcompatible.


    Le lien c'est le lien vers le même topic deux pages avant, je le met a jour :

    http://forum.canardpc.com/showpost.p...postcount=2987

    Si tu écrase LURK par dessus le pluton's pack, tu jouera a lurk avec de gros risque de bug, et de forte chance que le jeu ne se lance pas, idem si tu fait l'inverse.

  19. #3139
    Ca a l'air sympa Nilsou, ce que tu proposes. J'ai une question pour la traduction FR pour le mod LURK : les fichiers doivent-ils être mis sur une install en français ou anglais ?

    Merci en tous cas pour ton boulot !

  20. #3140
    Peu importe l'install je pense, je l'ai fait sur une install française pour ma part, c'est prévu pour ça.

  21. #3141
    Bonjour à tous
    J'ai une petite question :

    Je ne vois pas trop ce que je dois faire du fichier optionals contenu dans le mod L.U.R.K
    Dois je le mettre dans le gamedata, ou bien dans le répertoire du jeu directement

  22. #3142
    Dans le fichier optionnal tu trouvera plein de dossier avec le nom des options :
    en général dans chaque option tu a deux ou trois choix: le temps par exemple (weather), tu a trois dossier représentant trois diffèrent type de temps possible.

    L'un de ces dossier est marqué "recommanded", quand c'est marqué recomended ou defaut c'est que c'est cette option qui est incluse de base.

    Les deux autres te donne le choix d'un temps plus clair ou plus gris, si tu choisis le plus clair, tu ouvre le dossier et tu tombe sur un fichier gamedata.

    Tu a simplement a le copier par dessus ton fichier gamedata (tu dis oui quand il te demande de l'écraser)

    Pour les shader , tu a une option "optimized shader" , avec deux chois: optimised et default, le default est mis a la base, tu peut les changer avec les optimized, (meilleur qualité mais faible risque de bug sur certaine config).

    Tu va dans le optimised et tu copie le fichier bin dans ton dossier stalker, et la , même chose, tu dis oui quand il te demande d'écraser.

    Voila, c'est la même chose a chaque option.


    Bon jeu.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Dans le fichier optionnal tu trouvera plein de dossier avec le nom des options :
    en général dans chaque option tu a deux ou trois choix: le temps par exemple (weather), tu a trois dossier représentant trois diffèrent type de temps possible.

    L'un de ces dossier est marqué "recommanded", quand c'est marqué recomended ou defaut c'est que c'est cette option qui est incluse de base.

    Les deux autres te donne le choix d'un temps plus clair ou plus gris, si tu choisis le plus clair, tu ouvre le dossier et tu tombe sur un fichier gamedata.

    Tu a simplement a le copier par dessus ton fichier gamedata (tu dis oui quand il te demande de l'écraser)

    Pour les shader , tu a une option "optimized shader" , avec deux chois: optimised et default, le default est mis a la base, tu peut les changer avec les optimized, (meilleur qualité mais faible risque de bug sur certaine config).

    Tu va dans le optimised et tu copie le fichier bin dans ton dossier stalker, et la , même chose, tu dis oui quand il te demande d'écraser.

    Voila, c'est la même chose a chaque option.


    Bon jeu.
    Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de tous expliquer.

    Merci pour les améliorations au mod que tu as aussi apporté.

  24. #3144
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Pluton's Pack n'est pas compatible avec Steam
    Si si, j'avais réussi à le faire marcher avec un "patch" pour rendre AMK compatible avec le patch 1.5 mis d'office sur la version STEAM.

    Faudrait retrouver moult pages en arrière par contre...

    EDIT :

    Hop, j'ai retrouvé :
    http://forum.canardpc.com/showthread...61#post2147561

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  25. #3145
    Ha oui, je ne le connaissais pas celui la, ha bah du coup mon travail ne sert plus vraiment au pluton's pack, mais il reste utile pour les autres mods qui ne fonctionnent qu'en 1.004.

    Je l'inclurais dans mes résumé a l'avenir, quand je sortirait de nouvelles mise a jour pour amk.

  26. #3146
    La seule contrainte de ce patch c'est qu'il faut absolument rester en version anglaise.

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  27. #3147
    Haha, avec mon mods, peu importe la version c'est multilingue.

    Je joue en FR sous steam au pluton's pack moi

    En plus j'y ajoute plein de petite modif au fur et a mesure pour le rendre encore plus beau.

  28. #3148
    Salut tout le monde !
    Je viens demander de l'aide pour mon ami Stalker qui va mal...
    En fait j'ai installé (pour la deuxième fois) le pluton's pack avec l'add-on de Fwouedd (et son patch), et le jeu m'offre un beau CTD à chaque fois que je m'approche du bar (juste après le fossé avec les chiens en fait). Voici mon x-ray log :

    FATAL ERROR

    [error]Expression : ini_file.section_exist(section)
    [error]Function : CTradeParameters:: process
    [error]File : e:\stalker\patch_1_0004\xr_3da\xrgame\trade_parame ters_inline.h
    [error]Line : 111
    [error]Description : cannot find section barman_generic_buy

    J'ai encore l'espoir de pouvoir bidouiller le gamedata (si c'est bien un problème de gamedata)... mais est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, Siouplé ?

    PS: J'ai bien trouvé des forums russes qui parlent du même problème, sans toutefois offrir une solution compréhensible (Google translate a quand-même ses limites).
    Dernière modification par cosmo ; 06/12/2009 à 07h24.

  29. #3149
    L'add on de qui? tu parle de quel add-on exactement là?

    Bon, pour le pluton's pack, il y a :

    -une traduction qui vient d'être finis
    -un ancien patch qui permet de jouer en 1.005 mais uniquement sur une version US.
    -mon patch qui permet de passer une version 1.005 en 1.004 pour jouer au pluton's pack.
    -Un patch que j'ai fait qui ameliore les graphisme

    Ton stalker DOIT être patché en 1.004 pour jouer au pluton's pack, sinon erreur.
    Ton stalker DOIT utiliser la traduction fournis sur ce forum pour le pluton's pack, sinon il faut que tu supprime le fichier "localisation.ltx" du répertoire gamedata.


    Donc question : Ton jeu respecte il les paramètre ci-dessus et marche t'il en "vanilla" c'est a dire sans mod installé?

  30. #3150
    Il s'agit de cet add-on : http://blogs.wefrag.com/Fwouedd/2008...nfin-j-espere/ ; oui je suis certain d'avoir respecté toutes les étapes (je me suis quand-même fini deux fois amk + pluton's pack), et enfin oui je suis certain que le jeu marche en vanilla. Cet add-on (qui ne bénéficie plus d'aucun suivi je crois) avait pour but d'introduire un aspect survie (cf redux) et quelques nouvelles armes dans le pluton's pack.

    En fait je voulais simplement savoir si ce type de problème (le fameux [error]Description : cannot find section barman_generic_buy) rappelait quelquechose à quelqu'un, histoire d'avoir une vague marche à suivre quant à un éventuel bidouillage de gamedata.

    PS: Fwouedd parle de son add-on en page 54 de ce topic ; le but était de rapprocher encore le Pluton's pack de la perfection : les quelques armes ajoutées sont parfaitement vraisemblables dans le contexte, la faim joue un vrai rôle, tout en étant mieux calibrée que dans Redux ... et à part ce ?§?# de bug, c'était même plus stable que le pack tout seul.
    Mais bon c'est vrai que le topic était plus sur LURK dernièrement : désolé Nilsou d'arriver avec ma gueule enfarinée...
    Dernière modification par cosmo ; 07/12/2009 à 00h49.

Page 105 sur 191 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •