Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 91 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2726
  1. #301
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par biohazard Voir le message
    Ma question est: la tva est-elle calculée lorsqu'on fait le panier/paiement ou c'est le facteur qui va le demander lors de la livraison. Donc en somme quand on valide la commande sait-on réellement le "vrai prix" de la commande (ça peut paraître con comme question mais bon j'ai jamais essayé la version uk d'amazon)
    C'est calculé avant le panier.
    Ca peut un peut gener car tu ne connais jamais précisément le montant de ton panier avant la derniere étape.

  2. #302
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est calculé avant le panier.
    Ca peut un peut gener car tu ne connais jamais précisément le montant de ton panier avant la derniere étape.
    Ah d'accord.Merci pour la précision, je vais attendre que la poste anglaise finisse leur grève alors.

  3. #303

  4. #304
    Vous m'intriguez avec play.com vu que je n'ai jamais eu de problème de TVA ou douanes avec eux et, limite, je ne connais personne en dehors de ce site qui en parle.
    Bon, vu que j'ai passé de grosses commandes, il ne me reste plus qu'à attendre.

  5. #305
    Boutique : www.G2play.Com
    Achat : EU60 day CARD World of Warcraft

    Prix : 19.86€ par paypal.

    Satisfait : Oui

    Remarque : Achat hier soir vers 23H via paypal, malgré l'express delivery du code, pas de code, petit mail ce matin, ca s'est réglé en quelques heures avec l'envoi du code. Très satisfait.

  6. #306
    Boutique : Matériel.net
    Achat : Aion + dragon age en préco

    Bon le prix on s'en fout c'est partout pareil

    Satisfait : oui très

    Remarque : Ma commande était en attente du a dragon age qui ne sort qu'en novembre et ils ne font les envois que lorsque la commande est complète. Un petit coup de fil chez matériel.net (numéro en 02 donc pas de 08 à la con), le monsieur super compétent et aimable me scinde la commande, je n'aurai juste que quelques frais de ports a payer pour la deuxième et il me fait partir ce qui est déja dispo. Ca a pris quelques secondes, c'est impeccable. Toujours aussi pro.

  7. #307
    Dites, quelqu'un saurait me dire/confirmer à combien s'élève les frais de port pour la France sur zavvi.com ?
    D'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit de 99p par article, soit un peu plus d'un euro.
    De plus, je viens de voir que le site propose maintenant (enfin peut-être depuis le début mais je ne crois pas) des prix en euros. En fait, c'est à qqc près le même site que play.com sauf pour les frais de port non-inclus. Par contre leur taux de conversion est un peu plus élevé que la réalité il semblerait.

    Bref, comme j'ai pas lu de retour sur zavvi dans ce topic, est-ce que ce site ça vaut le coup ?
    Salut c'est Simone

  8. #308
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Zavvi, hut et sendit c'est la même boite qui les dirige.
    Zavvi est réputé pour avoir les delais de livraison les + courts des 3. Et niveau conversion, c'est normal, pas comme play.

  9. #309
    C'est moi ou onlinekeystore est down?

  10. #310
    Play.com:
    Champion online ---> Avis de passage motif taxe, j' ai peur.

  11. #311
    Citation Envoyé par Elbreth Voir le message
    C'est moi ou onlinekeystore est down?
    Pareil ici.

    J'ai mis un petit avertissement en rouge pour play et les taxes. Par contre, pour les victimes, c'est combien de rajout en moyenne? ~10€ par colis?

  12. #312
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    ~10€ par colis?
    Pour un jeu à 23€50, on m'a demandé 8€15 en plus. ( 5€ de TVA + frais de dossier)
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #313
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Source : forum hardware.fr

    EN THEORIE :

    L'importation de matériels/jeux est normalement soumise à la TVA + taxes douanières
    Votre colis peut être intercepté par les douanes, cela reste exceptionnel mais le risque zéro n'existe pas

    à compter du 1er décembre, le seuil est de 150€
    En dessous de 22€, vous êtes exonéré des droits de douane et de la TVA.
    Entre 22 et 150€ (montants cumulés) vous êtes exonéré des taxes douanières mais pas de la TVA
    Au delà de 150€, vous devez payer les taxes douanières et la TVA

    EN REALITE :

    Les franchises douanières et fiscales
    .../...

    2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)
    Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
    Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA.

    Achats et expéditions en provenance...

    ...de pays situés dans l'Union européenne
    Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions). Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant, y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales.

    ...de pays situés hors de l'Union européenne
    En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

    Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

    Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

    Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

    Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.


    Donc si votre colis est intercepté par la douane, vous devrez payer la TVA et éventuellement les frais de douane

  14. #314
    Rha, quand j' ai filé a la dadame de la poste l' avis de passage, je lui ai demandé pourquoi une taxe, j' ai eu le droit a un "j'sais pas ! Euaargheugueu !".

    J' aime toujours savoir pourquoi on me prend de l' argent...m' enfin pour une première expérience sur play, 3 semaines pour le coli, et 8€15 de taxe, j'suis refroidit....euaargheugueu !!

  15. #315
    Dites les trucs EA download manager ça se passe comment: c'est encore un client de plus à la steam pour lancer le jeu ou alors une fois téléchargé on est tranquille rien à installer de plus?

  16. #316
    Quand j'avais fait le topic, le logiciel était obligatoire ou pour dl, ou pour lancer les jeux(pas trouver de réponse à "l'époque").

  17. #317
    Mouai, j'étais presque chaud pour prendre un clef de nfs shift sur g2play mais du coup j'hésite.

  18. #318
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mouai, j'étais presque chaud pour prendre un clef de nfs shift sur g2play mais du coup j'hésite.
    Normalement tu es obligé de lancer l'EA Downloader. Mais avec Battlefield 2, je lançais le jeu et il se démerdait. Le logiciel est vraiment très très léger et il peut te connecter automatiquement donc ce n'est pas aussi contraignant que Steam où tu dois lancer le logiciel et attendre 3 plombes.

    Je reteste ce soir ou demain et je te dirai.

  19. #319
    La dernière fois que j'ai testé, il fallait que le logiciel puisse se connecter à internet avant chaque lancement du jeu.
    Ce qui m'avait conduit à aller récupérer un patch "no-cd" pour le jeu en question afin de pouvoir y jouer hors-ligne.

  20. #320
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Mouai, j'étais presque chaud pour prendre un clef de nfs shift sur g2play mais du coup j'hésite.
    J'ai acheté dead space et mirror edge de cette façon. C'est un downloader comme impulse ou autre. Il est pas gros et reste assez simple et efficace. Une fois le jeu téléchargé, tu as son icone sur le bureau et plus besoin de passer par l'ea downloader pour le lancer.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  21. #321
    Ah tiens, pourtant je me rappelle bien m'être fait jeter en essayant mon jeu sans connexion internet.
    Mais bon, je reconnais que ça remonte un peu, il est possible que cela ait changé alors ...

  22. #322
    Salut,

    C'est quand même assez fort : je suis un utilisateur régulier de play.com et je n'ai jamais eu à payer de TVA

    Soit j'ai de la moule, soit mon nom inspire confiance aux douanes

    Sinon concernant amazon.co.uk : c'est nickel, c'est pas beaucoup plus cher que play.com et aucun soucis de douane

  23. #323
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah tiens, pourtant je me rappelle bien m'être fait jeter en essayant mon jeu sans connexion internet.
    Mais bon, je reconnais que ça remonte un peu, il est possible que cela ait changé alors ...
    La connection est peut être obligatoire, j'ai jamais testé, par contre y'a pas besoin de le lancer par l'ea downloader.
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  24. #324
    Citation Envoyé par kheelan Voir le message
    Sinon concernant amazon.co.uk : c'est nickel, c'est pas beaucoup plus cher que play.com et aucun soucis de douane
    Certes pour le site mais attention aux vendeurs particuliers : eux ne sont pas forcément "UK pur souche"!

  25. #325
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Comme par exemple MyMemory, qui a également un site de vente en ligne.
    Vu dans la section console : un jeu acheté chez eux 19€. Le canard a eu 8 € de taxes, il a refuse le colis.

  26. #326
    D'ailleurs, j'espère qu'ils vont pas trop intensifier le truc parce que y a pas que play qui triche... On risque d'avoir des soucis avec HMV (Guernesey a ce que j'ai cru comprendre) et possiblement avec les Hut/sendit/Zavy. J'vais essayer de me rencarder un peu plus la dessus.

    ---------------------------------------------------------------------

    dvd.co.uk : A voir.

    Game (bas de page) : Company Registered in England, Unity House, Telford Road, Basingstoke, Hampshire, RG21 6YJ

    Gameplay (bas de page) : Company Registered in England, Unity House, Telford Road, Basingstoke, Hampshire, RG21 6YJ

    HMV : London London, GB

    Play : St Helier Jersey, GB
    Dernière modification par Euklif ; 10/10/2009 à 13h47.

  27. #327
    Onlinekeystore refonctionne depuis ce matin.
    J'y ai acheté une clef pour sacred 2 ice & blood (13e ). Aucun soucis.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #328
    Ce matin, petit papier dans ma boite aux lettre : "colis de l'étranger, taxe a percevoir".


    Ma commande play.com.


    Je suppose que c'est des frais de douanes.

    Ils peuvent se les foutre au cul, j'irai pas le chercher, et je leur dirais que je l'i jamais reçu

  29. #329
    C'est un limite, ça, non ? La poste sait qu'elle l'a reçu, le colis.
    Tu tentes le coup de voir si une fois le colis renvoyé à Play, ils vont t'en renvoyer un autre et t'espère échapper aux frais ce coup là ?

  30. #330
    Bah écoutes, j'ai commandé deux jeux en même temps.

    Le premier est arrivé 4 jours apres la commande, dans ma boite aux lettre, sans aucun probleme et sans frais.

    Le second n'est toujours pas là (3semaines tout rond), et on me demande de payer.

    Donc non, j'ai rien reçu. Ils se démerdent, soit ils renvoient, soit ils remboursent, soit ils voient qu'il y a un problème de frais de douanes et ils les payent.

Page 11 sur 91 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •