Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 31 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 905
  1. #211
    Bordel, comment on arrête un berzerk ? J'arrive pas à trouver comment on donne des ordres aux soldats. La fin de l'année va être violente je sens, ça part serieusement en couille
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  2. #212
    Bon, ca craint du boudin. C'est pas vraiment la joie dans la forteresse si vous voyez ce que je veux dire, je finirais sans doute demain, mais je sais pas ce que je vais pouvoir laisser au suivant
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  3. #213
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bordel, comment on arrête un berzerk ? J'arrive pas à trouver comment on donne des ordres aux soldats. La fin de l'année va être violente je sens, ça part serieusement en couille
    J'ai découvert qu'on pouvait donner des ordres aux soldats avec la touche x avant hier.

    Faut faire une escouade avec m (de plusieurs soldats si besoins en en "promottant" un et en mettant les autres dans l'escouade)

    Pour leur indiquer une emplacement tu fais x puis s, normalement ça devrait les motiver.

  4. #214
    Ouais, j'ai cru comprendre ça aussi, mais le temps qu'ils bougent leur grosses fesses, ya eu quelques dégats collatéraux
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  5. #215
    17th Hematite
    Cher journal,
    Aujourd'hui, j'ai appris que le gestionnaire, 'Colb Akh' avait été réélu pour son mandat. Je n'étais pas au courant qu'il y avait eu des élections... ça pue sérieusement la magouille tout ça...
    J'aurais pu espérer avoir quelqu'un d'un peu plus compétent, mais visiblement, les électeurs sont contents de son travail... Ils ne doivent pas être bien difficiles.
    A part ça, la routine...
    Bisous




    Colb Akh réélu...


    11th Malachite
    Cher journal,
    Ça y est, la caravane de marchands humains qui s'était arrêtée un moment est partie. Je suis très fier de notre Trader, il a réussi à nous faire gagner un paquet de pognon... Il aura sans doute droit à une belle prime.
    Nous leur avons refourgué une demi tonne de goodies, en échange de bois, de métal, d'enclumes, de barils de boissons, d'armes et d'armures en métal. Que du bénéf' pour nous quoi.
    Le pire c'est qu'ils étaient tout content de s'être faire arnaquer... C'est l'essentiel. Au moins, ça prouve le bon fonctionnement de ma stratégie, nous n'avons plus à craindre ces voleurs de marchands, nous avons de quoi les satisfaire pleinement.
    Allez, je te laisse mon lapinou


    25 Malachite
    Cher journal,
    Je rigole bien en ce moment, Colb Akh, notre gestionnaire à la masse a exigé la construction de 2 gobelets... Puis 3 quelques jours plus tard. C'est complètement ridicule, il est vraiment à la ramasse. C'est pas 3 ou 4 gobelets que l'on fabrique ici, c'est 400 à la minute ! Haha, quel idiot alors.
    Je repasse peut être tout a tout à l'heure...




    2 Gobelets...




    3 Gobelets, haha, quel idiot ce Colb Akh


    5th Galena
    Cher journal,
    Le polissage de ma salle du trône avance petit à petit... Pas assez vite à mon gout, mais que veux tu, je ne vais tout de même pas les fouetter pour qu'ils aillent plus vite.
    Par contre, point positif, on a enfin la bouffe et la boisson coulent à flot et c'est une bonne chose sachant ce qu'un nain peut avaler en une journée.
    A part ça, rien d'anormal à signaler, tout le monde est occupé à trimballer des pierres dans tous les sens pour nettoyer un peu.
    Ha oui, j'ai quand même demandé aux forgerons de faire des Bins en Iron histoire de stocker nos goodies, et histoire de les occuper un peu, les forges ne sont pas trop utilisées en ce moment.
    Bisous




    La salle du trône en progrès.


    9th Galena
    Cher journal,
    J'ai encore reçu un courrier m'indiquant qu'il n'y aurait pas de migrant cette saison non plus...
    Je commence à me demander si on ne nous a pas abandonné, ça fait déjà deux saisons que personne ne vient. Ils ont tord, c'est pourtant très confortable maintenant qu'on ne manque plus de rien... Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
    Je te tiens au courant.




    Toujours pas de migrants cette saison...


    15th Galena
    Cher journal,
    Aujourd'hui, il y a eu pas mal d'animation dans la forteresse. Faut dire qu'il y avait du spectacle, un de nos forgerons s'est fait posséder. On l'a vu courir partout, pris de spasmes et tout, et puis tout à coup il s'est dirigé comme une flèche vers une forge et s'y est agrippé comme à sa pinte de bière. Après quoi, il a fait des aller-retour pour aller chercher tout un tas de choses, et il a commencé à travailler sur un truc étrange.
    J'espère tout de même qu'il ne va pas causer de problèmes, je n'ai pas trop compris ce qu'il racontait, mais de toute manière il n'avait pas l'air méchant.
    A plus tard !




    Possédé !




    La forge réquisitionnée.


    18th Galena
    Cher journal,
    Il y a une drôle d'odeur devant mon futur chez moi... Je ne sais pas si c'est un des mineurs qui a pété, mais ça ne sent vraiment pas bon.
    J'espère que ce n'est pas un problème de plomberie et que ça va se dissiper vite fait...
    T'as de la chance de ne rien sentir toi. Je t'envie presque.




    Drôle d'odeur.
    Dernière modification par rOut ; 20/09/2009 à 21h41. Motif: Des faaautes, des fauutes, oui mais des panzanni !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  6. #216
    1st Limestone
    Cher journal,
    C'est l'automne. Voilà, les beaux jours sont terminés. Ça me rend un peu triste, mais bon, je pense que la fin de l'année va vite se passer, tout tourne comme sur des roulettes, je peux me prélasser en regardant l'avancée des travaux.
    A tout à l'heure.


    5th Limestone
    Cher journal,
    J'en ai un peu marre quand même, c'est bien trop lent toute cette histoire de polissage. Pour accélérer un peu le mouvement, j'ai encore un peu plus allégé la tache des mineurs, ils n'ont même plus à s'occuper des tâches ingrates. Faut dire qu'ils passaient leur temps à trimballer des choses plutôt que de faire leur boulot...
    Allez, à ce soir


    17th Limestone
    Cher journal,
    C'est horrible, on vient de m'annoncer une embuscade gobeline sur les hauteurs ! Juste là ou les charpentiers vont chercher le bois ! Bon, vite, je fais rentrer tout le monde.
    Je reviens vite pour te donner des nouvelles de la situation !




    Ambush !!

    18th Limestone
    Cher journal,
    Hélas, j'ai beau courir partout et dire à tout le monde de rentrer, il y a toujours des inconscients qui se baladent dehors !! Évidemment les gobelins n'ont pas attendu... Nous venons de perdre un de nos Carpenter...
    Bon, il faut absolument que j'envoie les gardes pour nous débarrasser de ça.

    ... Nom d'un chien, je ne les trouve nulle part, que font-ils ?! Ils ne sont quand même pas en train de faire la fête tout de même !




    Un mort.


    18th Limestone
    Cher journal,
    C'est de plus en plus grave, le garde qui était de faction à la porte d'entrée est mort lui aussi. Il a engagé un gobelin, isolé pourtant, l'entraînement des gardes laisse vraiment à désirer ! Si j'avais su...
    Je vais vite chercher de l'aide, je reviens.




    Deux morts... Trois, même


    Limestone 23rd
    Cher journal,
    Le bilan des pertes s'élève à 4 morts finalement... C'est beaucoup trop.
    Je ne sais vraiment pas quoi dire, j'ai eu beau appuyer sur ces leviers dans tous les sens, pour activer les mécanismes de défense de la forteresse, ça n'a pas vraiment eu d'effet... Faut dire que les étiquettes ne sont pas très explicites. Et il n'y a pas non plus de manuel...
    Heureusement, au final ils se sont empalés sur les pièges, et ils n'étaient pas nombreux... Mais j'ai tout de même eu la peur de ma vie ! Et s'ils étaient parvenus à entrer !
    Toute la forteresse est sous le choc.


    24 Limestone
    Cher journal,
    Nom d'un chien, il en restait deux planqués. Je pensais que l'alerte était passée et voilà que Lorbam Enseboddom se fait empaler contre un mur par un carreau d'arbalète en allant nettoyer le labyrinthe... Coup de bol ce n'était qu'un Animal Trainer mais tout de même !
    Heureusement que les gardes de la caravane humaine étaient à coté et ont pourchassé les gobelins restants. Il faudra que je leur demande quel genre d'entraînement ils suivent, il a l'air particulièrement efficace.
    ...


    Mon dieu, on m'annonce une deuxième attaque gobeline, encore plus conséquente !! Mais c'est pas vrai ! Ils sont partout !
    ...


    Ouf, encore une fois les gardes humains nous ont sauvé notre petit cul, et moi qui comptait les arnaquer... Tant pis pour eux, je les entuberai quand même.
    Bon, cette fois j'en peux plus, je suis lessivée par toutes ces émotions... J'espère que les gobelins sont tous morts.




    Le massacre des gobelins (et un peu des nains aussi)


    27th Limestone
    Cher journal,
    Toujours pas de migrants cette saison... Que te dire de plus. Ça va pas fort par ici, tout le monde est encore sous le choc de l'attaque...


    1srt Sandstone
    Cher journal,
    C'est de pire en pire, le Forgeron possédé est devenu complètement malade, il s'est mis à agresser tout ce qui bouge. Il a tué Zulban Ilralavuz, un autre forgeron, peut être parce qu'il portait le même prénom, mais ce n'est quand même pas une raison valable.
    J'ai beau faire appel aux gardes, ils ne se pressent pas pour venir régler la situation... Peut être leur armure est-elle trop lourde pour eux ?
    C'est trop horrible, ça dégénère.




    Deux victimes


    3rd Sandstone
    Cher journal,
    Sigun Sokanfikod, un garde, est parvenu à mettre un terme au massacre de notre berzerk, heureusement, ça commençait vraiment à sentir le roussi au -3. Je pense qu'il va avoir droit à une petite promotion.




    Héros de l'année


    4th Sandstone
    Cher journal
    Les marchands humains voulaient signer un accord commercial, je les ai envoyés balader, ce n'est pas vraiment le moment...


    5th Sandstone
    Cher journal,
    C'est pas joyeux joyeux, on a perdu 10 nains depuis l'attaque, que ce soit des morts suite à leur blessure ou par le fou furieux du -3... Et notre gestionnaire a lui aussi fait de la prison. C'est moche.
    Tout le monde est d'une humeur massacrante et les prisons sont pleines à raz bord.




    Colb Akh le taulard


    10th Sandstone
    Cher journal,
    Encore un qui pète un câble et tue deux nains. Et deux morts supplémentaires suite à leurs blessures... Je commence à me demander si on va passer l'hiver.
    Je ne sais plus quoi faire pour remonter le moral des nains, ils deviennent tous fous l'un après l'autre. Je me suis retranchée dans ma salle du trône, je vais me reposer en attendant que tout le monde se calme...




    Enfin installé dans ma salle du trône
    Dernière modification par rOut ; 20/09/2009 à 21h45. Motif: Correction de fautes... dur dur le matin
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  7. #217
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Colb Akh le taulard
    Woot !

    Tain ca l'air bien funky chez les Birdchips en ce moment !

  8. #218
    Ils sont a peu près tous en Throwing Tantrum / Bad mood, ils petent tout le mobilier et les portes

    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  9. #219
    Ils sont combien dans la forteresse ?

  10. #220
    73 maintenant je crois
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  11. #221
    T'as tout défoncé la petite crypte que j'avais fait, maintenant la crypte donne accès à la salle du trône
    Mais bon du moment que tu touche pas à ma tombe

  12. #222
    Ouais, j'ai un peu tranché là ou y avait de la place. Avec les mares à l'étage supérieur, c'est un peu coincé sur ce niveau.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  13. #223
    Darkath reviens le 6, c'est bien ça.

  14. #224
    Bon, c'est reparti. Priez pour que les nains tiennent le coup pour l'hiver qui s'annonce...

    ---------- Post ajouté à 20h19 ----------

    Il y a quelque chose à faire pour calmer les nains lorsque ça dégénère comme ça ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #225
    Ils s'entretuent tous... J'arrive pas à endiguer la spirale infernale... Il ne reste plus que 48 nains...
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  16. #226
    Bon bon bon...

    -----------------------------------------------

    16th Sandstone
    Je suis enfermée dans ma chambre depuis 6 jours, j'ai voulu sortir tout à l'heure et je me suis fait agressée par un autre nain devenu fou. Je crois qu'il m'a cassé un membre, je vais garder le lit pendant un moment.
    Je ne sais pas ce qu'il se passe là dehors, j'entends des pleurs, des crises de colère et des bruits de mobilier brisé. Je crois que tout le monde devient fou. C'est horrible, je suis coincée là dedans et tout le monde va finir par s'entretuer !


    17th Sandstone
    Des cadavres sont laissés sans soin dans les couloirs, ils commencent à pourrir et des nuages de puanteur se répandent dans toute la forteresse...
    Cet endroit devient un véritable cauchemard, et moi qui voulait en faire la plus belle forteresse du monde connu...




    Ca pue...


    19th Sandstone
    On m'a appris que Val Iko, le capitaine de la garde s'était fait violemment agressé par une brute devenue folle de rage. Il a réussi à en réchapper mais son état est critique, le forcené a fini par être abattu... Ils n'arrivent même plus à les raisonner. On dirait qu'ils perdent toute nanité. Mon dieu... Nous sommes peut être en train de subir des mutations !? Peut être est-ce dû au fait de rester trop longtemps dans le noir... ? J'ai peur à présent, il faut que je verouille toutes mes portes à clef, je n'ai pas la force de me défendre toute seule.


    20th Sandstone
    Encore un qui devient fou. Cette fois les gardes étaient sur le qui vive : ils l'ont abattu avant qu'il ai eu le temps de faire trois pas. Je vais ordonner qu'on brule les corps, on ne sait jamais, c'est peut être un virus ou une maladie...


    25th Sandstone
    Cette fois, c'est un des gardes qui a été pris de folie. Je pense de plus en plus qu'il doit s'agir d'une contamination. Il faut instaurer des mesures de quarantaine, hélas plus personne ne contrôle vraiment la forteresse, je suis toujours blessée et je ne peux pas quitter mon lit. Je n'ose plus appeler qui que ce soit pour donner des ordres, j'ai trop peur d'attraper le mal moi aussi.




    Ca craint......


    8th Timber
    Nous ne sommes plus que 41, a peine la moitié de ce que nous étions au début de l'année... De plus en plus de nains semblent contaminés et se mettent à frapper, à griffer et à mordre les autres, ce qui entraine encore plus de contamination. Je crois que nous sommes perdus, il nous faudrait un miracle.


    10th Timber
    Mon dieu, on essaie d'enfoncer ma porte, ils arrivent avec des haches... NNOOON, ILS SON...

    *Une grosse tache de sang macule le journal*

    COBL AKH M A TUER...




    Nishashok Rout, tuée dans son lit


    17th Moonstone
    Lolor Lorbamrimtar a été élu maire par iterim, des suite du décès du précédent leader. Il essaiera de rétablir l'ordre en attendant l'arrivée du prochain maire.

    --------------------------------------------------------------------

    Je laisse la forteresse dégénérer dans l'arnarchie ?
    Dernière modification par rOut ; 20/09/2009 à 21h46.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  17. #227
    Bonne chance pour le suivant




    Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais, Elle ne m'atteindra jamais.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  18. #228


    Ils trouvent encore moyen de faire la fête ! Ca doit être un grand barbecue

    Sinon, j'ai le regret de vous annoncer la mort de Val Iko, Jaun Makenro, Sok Ette, et Colb Akh...

    Il en reste encore quelques uns, j'ai bon espoir que le suivant puisse repartir sur une base de nains assez saine... Ceux là étaient apparemment trop faibles psychologiquement. On appelle ça la sélection naturelle non ?

    ---------- Post ajouté à 21h38 ----------

    Haha, la saucisse party, c'était un piège en fait.


    It's a trap !
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  19. #229
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Sauk Ette
    NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN



  20. #230
    Bon, ça a l'air de s'être calmé... Il reste 26 nains. Et ils ont à bouffer et à boire pour des siècles. Par contre ya du boulot pour remettre la forteresse sur pied. Je laisse ça au suivant. Je termine juste l'année en les laissant se reposer et je sauvegarde.

    57 pertes. Joli score :fier:

    ---------- Post ajouté à 21h51 ----------

    Ha non, 5 morts de plus tout à coup. Il en reste 21. Ils n'étaient pas assez solides pour affronter l'hiver .
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  21. #231
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/c689...c046de4d8b.png

    Ils trouvent encore moyen de faire la fête ! Ca doit être un grand barbecue

    Sinon, j'ai le regret de vous annoncer la mort de Val Iko, Jaun Makenro, Sok Ette, et Colb Akh...


    Que de morts. Doit y avoir du dans tous les coins avec tous ces cadavres. Et si on passe à 0 nains,ca se passe comment? C'est l'ecran de Game Over (avec Insert Coin) ?
    Ou a t on une chance de voir débarquer d'autres nains à la prochaine vague de migration?

  22. #232
    Ya surtout du sang partout
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  23. #233
    Je mettrai le premier post à jour demain, les deux précédentes tentative, le site a crashé avant que je puisse modifier et là j'ai vraiment, mais alors vraiment pas envie.

    Sinon, bravo à rOut

  24. #234
    Bon et bien voici ma sauvegarde

    http://www.megaupload.com/?d=IKMK8DSH

    Je ne sais pas trop si c'est récupérable, il reste 17 nains, dont au moins trois blessés, et d'autre pas de super bonne humeur

    ---------- Post ajouté à 22h20 ----------

    Franchement, je pensais pas que ça dégénérerait à ce point Mais j'aime bien la progression de l'année, le début tout optimiste et tout, et la fin complètement apocalyptique
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  25. #235
    Par contre un mot d'ordre:
    ON ABANDONNE PAS LE NAVIRE !
    Tant qu'il en reste deux vivants, on se casse pas.
    J'autorise le dernier à abandonner les lieux.
    Mais sans obligation, je préfère qu'il meurt dans d'atroces souffrances.

  26. #236
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    [/COLOR]Franchement, je pensais pas que ça dégénérerait à ce point Mais j'aime bien la progression de l'année, le début tout optimiste et tout, et la fin complètement apocalyptique
    Ca y est j'ai enfin tout lu. C'était rudement bien écrit, j'ai beaucoup aimé te lire (surtout les cher journal, et le manque de nanité c'est bien trouvé)

    Ceci dit je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'ils partent tous en sucette comme des fous furieux. C'est fou n'empeche, je me demande où est la faille. Ils ont de la bouffe (plein), à boire (à foison on dirait), de quoi s'occuper et s'amuser... Je vois pas vraiment d'où c'est parti en fait.

    Tu as vraiment interdit toues les fêtes? Peut etre que ça vient de là... Sinon je vois pas. En tout cas il s'est passé des trucs

  27. #237
    Citation Envoyé par Valiko Voir le message
    Ceci dit je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu'ils partent tous en sucette comme des fous furieux. C'est fou n'empeche, je me demande où est la faille. Ils ont de la bouffe (plein), à boire (à foison on dirait), de quoi s'occuper et s'amuser... Je vois pas vraiment d'où c'est parti en fait.
    Effet domino, quelques nains meurent pour une raison quelconque, si ce sont des nains qui avaient beaucoup d'amis, ça balance plein de "bads moods" sur leurs copains. Un nain qui en reçoit trop pète un câble, meurtre ou suicide, les amis des morts sont touchés et ainsi de suite.
    Ca provoque une réaction en chaîne quasiment impossible à arrêter, ça peut être très chiant quand t'envoie des champions à la bataille, qu'il y en a deux qui se jettent dans le vide pour esquiver ou meurent par un projectile perdu. Vu qu'ils se sont beaucoup entrainés avec leurs potes, ces derniers dépriment et on retourne au premier scénario, sauf que là c'est des nains bien au dessus de la moyenne qui deviennent berserk ...

  28. #238
    C'est exactement ça, tout est parti de l'embuscade gobelin ou un charpentier et un garde (et quelques autres ) se sont fait planter. Ils ont tous commencé à péter un cable à partir de là.

    Plus le possédé qu'est passé berzerk et qu'en a tué quelques uns en plus. Ils balancent des "tantrum", pêtent un cable, aggressent d'autres nains, les butent ou les blessent mortellement, ça met en colère les potes des victimes qui se vengent, etc... On dirait des corses.
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  29. #239
    Hop édité. Et c'est maintenant le tour du vins84 (Darkath prendra la suite) vu que Darkath revient demain et qu'il faudra qu'il prenne connaissance de ces évènements, et aussi que vins avait l'air très pressé de se défausser de la suite. J'ai fait ce petit changement.

    Courage petit

  30. #240
    C'est à...moi?

    Bon, on vous avez fait plein de portes j'espère, nan ?

    17 nains... A sauver de l'extinction.......
    Je garanti rien.....sauf si c'est des geeks....
    Dernière modification par vins84 ; 05/09/2009 à 12h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •