Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9994
  1. #1651
    Bon, comme sendit me faisait finalement royalement chier, à m'envoyer semaine après semaine un mail d'excuses m'expliquant soit-disant qu'ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour avoir du stock, j'ai finalement annuler chez eux ma commande de L4D (parce qu'ils le vendent 2 fois plus cher que ce que j'allais payer, et que j'ai comme l'impression qu'ils ont comme par hasard du stock à ce prix ...) pour le commander chez shopto.

    Et là, surprise !
    J'ai passé la commande chez shopto ce matin ... et je viens de recevoir un mail m'expliquant qu'il est déjà expédié !
    Bon, par contre y'a un truc qui m'a fait peur, mais j'espère que ce n'est rien et qu'ils vont bien me le faire payer en livres, parce que sinon j'en aurais pour 5 euros de plus, et forcément ça me ferait pleurer mes petits yeux sensibles.
    En tout cas je n'ai jamais eu d'envoi aussi speed, et si son voyage est aussi rapide, c'est top !

    Voilà, sendit : bande de losers.
    Gros batave

  2. #1652
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Et donc je tiens juste à signaler que je crois que le message est passé depuis le temps, vu que c'est rabâché à chaque fois qu'on cite NMH.
    Quand je dis "ne pas acheter" c'est un conseil.
    En tout cas ça serait bien que sur ce forum on perde cette nouvelle habitude de raler ou de critiquer chaque intervention. Jusqu'à dernièrment on arrivait à garder une ambiance très sympa ci, ça serait bien que chacun réfléchisse à deux fois avant de poster et surtotu considère l'autre comme son égal et pas quelqu'un qui a systématiquement tort.

    Tu exprimes un agacement par rapport à ce problème que je ne partage pas vu je ne vais pas sur le topic Wii donc je ne sais pas si on en a déjà parlé à outrance là bas.
    En tout cas compte sur moi pour rappeler systématiquement la censure de NMH et le mode 50Hz de MadWorld si quelqu'un en reparle dans un topic que je fréquente, car a me semble important, surtotu vu l'engoument récent ici pour la Wii et les jeux de Clover.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #1653
    Moi je tiens juste à rappeler que samson à acheter too human, et y a même jouer ! h34r:h34r:h34r:
    Gros batave

  4. #1654
    Afro samouraï est sorti !

    45€ sur play.com ... je lutte et je fais DC sur DC, mais a mon avis d'ici ce soir j'ai craqué....

  5. #1655
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Moi je tiens juste à rappeler que samson à acheter too human, et y a même jouer ! h34r:h34r:h34r:

    Oui et à 20€ c'est pas mal du tout.

    Concernant mes gouts, j'aime énormément les productions de Clover, et ça m'attriste de les voir "amputées" en Europe. si je déconseille NMH et MW c'est juste pour ça. Ce genre d'adaptation+le region locking est pour moi un argument imparable pour le piratage.

    J'ai refait une petite partie de GodHand et c'est vraiment une merveille (switch 60Hz et aucune censure).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #1656
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Afro samouraï est sorti !

    45€ sur play.com ... je lutte et je fais DC sur DC, mais a mon avis d'ici ce soir j'ai craqué....
    http://www.shopto.net/XBOX%20360/GAM...l&currency=GBP

    38e ici, je vais bientôt craqué aussi

  7. #1657
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    En tout cas compte sur moi pour rappeler systématiquement la censure de NMH et le mode 50Hz de MadWorld si quelqu'un en reparle dans un topic que je fréquente, car a me semble important, surtotu vu l'engoument récent ici pour la Wii et les jeux de Clover.
    Tu peux le rappeler en effet, mais pas la peine de dire "ne pas acheter".
    Ou alors mettre "ne pas acheter si on a la possibilité de lancer des jeux import".

    Quant à Madworld, moi c'est surtout le fait que le jeu soit QUE en 16/9 qui me fait chier.
    Parce que j'ai qu'un malheureux 55cm cathodique. Donc déjà que c'est pas grand alors si en plus on me refile du 16/9, ça me broutte.
    Après 50 ou 60Hz, ouais le 60Hz c'est mieux c'est sûr. Mais sinon, si mes souvenirs sont bons, en 60Hz on a justement un image plus petite, donc en théorie, encore plus de bandes noires en haut et en bas, non ?


  8. #1658
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu peux le rappeler en effet, mais pas la peine de dire "ne pas acheter".
    Ou alors mettre "ne pas acheter si on a la possibilité de lancer des jeux import".
    Effectivement j'ai posté de manière expéditive, dans un style télégraphique en fait. Mais j'aurais pu me contenter de "attention version censurée".

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais sinon, si mes souvenirs sont bons, en 60Hz on a justement un image plus petite, donc en théorie, encore plus de bandes noires en haut et en bas, non ?
    Un switch 60Hz permet au jeu d'être affiché normalement, c'est à dire avec une image non écrasée et pas de bandes noires (problématiques 16/9 mises à part). De plus le jeu sera plus rapide. Bref un jeu mal adapté aura des bandes noires, une image déformée et sera plus lent. J'ai lu des choses sur un ralentissement de la bande son mais j'ai jamais relevé ça.
    Certains jeux sortent avec un 50Hz dit "optimisé" qui en général resize l'image, mais ne regle pas le problème de vitesse.

    Donc le 60Hz c'est indispensable pour tout jeu conçu au japon ou aux states (pour moi)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #1659
    Et ceux qui ont acheté le jeu/la wii suite au test, z'en pensez quoi?

  10. #1660
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oui et à 20€ c'est pas mal du tout.

    Concernant mes gouts, j'aime énormément les productions de Clover, et ça m'attriste de les voir "amputées" en Europe. si je déconseille NMH et MW c'est juste pour ça. Ce genre d'adaptation+le region locking est pour moi un argument imparable pour le piratage.

    J'ai refait une petite partie de GodHand et c'est vraiment une merveille (switch 60Hz et aucune censure).
    Alors je suis ni pour l'un ni pour l'autre, pour moi vous êtes tous les deux des cons, et No more heroes, c'est pas Clover, mais Grass hoper.

    Sinon, No more heroes, censure en europe, ne pas acheter.

    ---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h28 ----------

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et ceux qui ont acheté le jeu/la wii suite au test, z'en pensez quoi?
    Ca vaut la Wii.
    Mais No More Heroes vaut largement la wii aussi.

  11. #1661
    Retour sur ma commande sur videogameplus.ca.
    L'emballage est assez succinct. Un peu de morceaux de papier pour caler ce qu'il y dans le carton et c'est tout. Mais tout est arrivé entier.
    DHL, ce n'est pas le même traitement des paquets que La Poste. :troll:

    Les 14€ correspondent à la TVA. D'ailleurs, je pense que VGP a un peu fillouté la douane. Ils ont déclarer 1 jouet à 50 $ canadiens (30€) sur le bon de livraison. Alors qu'il y en a pour 140€ !
    En tout cas c'est bon pour moi.
    Je n'ai pas encore testé Madworld et No More Heroes. Je le fait plus tard dans la soirée.
    Par contre, la DS Lite Cobalt/Black est superbe ! Tout la partie noire est mat et seul le capot bleu est brillant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1662
    Tu as prévenu le site de quelques choses pour la douane ?
    Ou ils l'ont fait tout seul ?

    Putain je viens de voir les prix, 120 euros la dsi fdp out ca fait !
    Ce truc de ouf.

  13. #1663
    Non, je n'ai rien dit de particulier.

    Par contre, attention avec la DSi. C'est un nouveau type de chargeur. Donc pas sûr qu'il soit facile de trouver un chargeur tiers en France pour le moment.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1664
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Non, je n'ai rien dit de particulier.

    Par contre, attention avec la DSi. C'est un nouveau type de chargeur. Donc pas sûr qu'il soit facile de trouver un chargeur tiers en France pour le moment.
    C'est pas les mêmes prises au canada ?

    edit pour moi : ah oui.
    Bon y a des adaptateurs et transfo apparament.
    Mais après, je suis sur qu'un chargeur ds ca doit se trouver, quitte à attendre quelques jours.
    Et puis de toute facon je compte pas la commander tout de suite
    Par contre, tu en as eu pour combien de frais de port ? Et combien de jours de livraison ?

  15. #1665
    33€ de fdp pour 2 jeux Wii et la DS Lite.
    Commandés jeudi soir, reçus ce matin.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1666
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    33€ de fdp pour 2 jeux Wii et la DS Lite.
    Commandés jeudi soir, reçus ce matin.
    Merci pour ce retour. VGP sont définitivement des dieux ! Gloire à eux !

    Allez hop, on attend la paye...

  17. #1667
    En attendant la paye !

    Tomb Raider Legend (excellent) à 6,75£ chez Simply ! Un excellent prix pour un TR exceptionnel...

  18. #1668
    Salut tout le monde. Je trouvais les personnes sur ce forum plutot cool alors je me suis inscris pour participer ! En gros je suis d 'accord sur le fait qu'on se fait bien arnaquer en France sur les prix pratiqués sur le multimédia en général. Donc moi je débute dans l'achat à l'étranger et notamment chez nos amis British. J'ai commandé SF4 et Valkyria Chronicles sur PS3 le 23 mars dernier sur le site sendit et j'attend toujours...d'après ce que j ai vu des autres témoignages c'est plutôt normal lol j'espère que ma première expérience d'achat à l'étranger ne sera pas la dernière et que tout ira bien. Je vous tiendrais au parfum ++

  19. #1669
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Par contre, attention avec la DSi. C'est un nouveau type de chargeur. Donc pas sûr qu'il soit facile de trouver un chargeur tiers en France pour le moment.
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Mais après, je suis sur qu'un chargeur dsi ca doit se trouver, quitte à attendre quelques jours.
    Allez cadeau !
    Chargeur secteur EU DSi : 2.83€
    Chargeur secteur EU DSi + Ds : 4.9€
    Chargeur USB DSi : 1.27€
    (prix fdp in)

    Faut juste être patient. Généralement 2 semaines entre le moment où on passe commande et le moment où on est livré.


  20. #1670
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    http://live-codes.com/

    Hop un nouveau site pour acheter des points xbox et des abo gold.

  21. #1671
    Citation Envoyé par Zatniktel Voir le message
    J'ai commandé SF4 et Valkyria Chronicles sur PS3 le 23 mars dernier sur le site sendit et j'attend toujours...d'après ce que j ai vu des autres témoignages c'est plutôt normal lol j'espère que ma première expérience d'achat à l'étranger ne sera pas la dernière et que tout ira bien. Je vous tiendrais au parfum ++
    Ils les ont envoyés ? Si oui une semaine c'est pas encore la mort. Par contre j'ai annulé une commande chez eux hier parce que ça trainait depuis plus de 3 semaines.
    S'ils ne les ont pas encore expédiés, vérifie dans le résumé de ta commande s'ils indiquent une date de dispatching pas trop éloignée de ta date de commande, sinon ça veut dire qu'ils ne les ont pas en stock, et là les problème commencent.
    Gros batave

  22. #1672
    Bonsoir! Y en a parmi vous qui ont acheté pour la wii "PES 2009" et/ou "Mad world" sur play.com ? ca me tente rudement mais j'ai 2 questions !
    Est-ce que ca marche sur une wii "europe" et est-ce que ces 2 jeux seront en anglais intégral ?
    Merci pour vos réponse!

  23. #1673
    Tiens, une question originale ! (nan, je déconne, ça doit bien faire 5184 fois qu'on nous la pose )

    Donc, oui ça marche sur une wii européenne car aussi étrange que cela puisse paraître, la grande-bretagne fait partie de l'europe (oui oui, sans rire).
    Donc c'est bien du pal.
    Pour la langue, c'est devenu assez rare d'avoir uniquement des versions anglaises sur un disque. Les seuls pour lesquels on a systématiquement des problèmes (à ma connaissance), ce sont les jeux EA.
    Pour le reste, 9 fois sur 10 tu as la version française.
    Pour les cas particuliers de madworld et pes 2009, je ne peux rien t'assurer, mais comme pes est un jeu konami et que j'avais acheté Eledees chez play qui était en français ... il devrait logiquement être en vf. Pour Madworld par contre, je suis certain que beaucoup ici l'ont acheté en angleterre, donc ils pourront te le confirmer. Mais une fois de plus y'a de fortes chances que ce soit bon.
    Gros batave

  24. #1674
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  25. #1675
    Pour PES 09 aussi.
    Il y a 2 versions, une avec français/anglais/allemand, et une autre avec espagnol/italien/portuguais.

    Donc la version UK ça sera ok.


  26. #1676
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ils les ont envoyés ? Si oui une semaine c'est pas encore la mort. Par contre j'ai annulé une commande chez eux hier parce que ça trainait depuis plus de 3 semaines.
    S'ils ne les ont pas encore expédiés, vérifie dans le résumé de ta commande s'ils indiquent une date de dispatching pas trop éloignée de ta date de commande, sinon ça veut dire qu'ils ne les ont pas en stock, et là les problème commencent.
    Alors apparement pour SF4 c'est "dispatched" depuis hier ! donc c'est bon ! par contre je m'inquiete pour Valkyria Chronicles qui est toujours en "awaiting for stock pick"...qu'est ce que tu entends pas "les problèmes commencent" ? lol merci ++

  27. #1677
    Promo du jour sur play.com:

    Prince of Persia et son extension epilogue à 12 euros 99, soit le tout presque au prix de l'extension uniquement.

    Cool!
    Dernière modification par Charal ; 01/04/2009 à 10h08.
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  28. #1678
    woaw merci de l'info je passais par hasard je vais pas le louper !

    C'est le genre d'initiatives excellentes qui font découvrir un jeu au départ trop cher

    MerKi !

    EDIT :

    Hum du coup le site est lent et limite inaccessible xD

  29. #1679
    Ah ouai je prends aussi! Mais le site est effectivement dur d'accès...

  30. #1680
    Citation Envoyé par Xaav Voir le message
    Ah ouai je prends aussi! Mais le site est effectivement dur d'accès...
    Ah bon, j'ai passé commande sans problème. Du coup j'ai le jeu en double maintenant, mais à ce prix là je pense qu'un petit tours sur ebay rentabilisera l'affaire
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

Page 56 sur 334 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •