Lachez-vous, je m'en lave les mains :lol:
Je me de mande si je dois recommencer ma grande diatribe sur Lost... :huh:
Le wiki des séries Canard approved : http://www.canardpc.com/article-35-l...canards__.html
Version imprimable
Lachez-vous, je m'en lave les mains :lol:
Je me de mande si je dois recommencer ma grande diatribe sur Lost... :huh:
Le wiki des séries Canard approved : http://www.canardpc.com/article-35-l...canards__.html
Tu me dois de l'argent pour le sous-titre de ton topic Starvey. Et de l'argent pour utilisation frauduleuse d'avatar. JE suis the only pirate here.
C'est donc ici que je peux pleurer pour l'arrêt honteux de Xéna, regretter Munsters que c'était mieux avant, hurler mon amour pour Mariés deux enfants et chouiner parce que je veux la suite de Desperate Housewives ?
Et avouer fièrement que oui, je regarde 24 et oui, je trouve ça nul mais je regarde quand même ?
Quelqu'un peut me rappeller la légistlation française sur l'homicide ? :lol:
Bah tu peux homicider qui tu veux tant que tu te fais pas prendre...Citation:
Envoyé par Starvey
Merci du tuyau :lol:Citation:
Envoyé par Monsieur Cacao
la seule serie qui trouvera grace à mes yeux encore dans 60 ans c'est Buffy.
Le reste est comme un beau tissu coloré qui s'affadit a force de rester face au soleil.
http://abyss.hubbe.net/gfx/covers/dv...5-boxed-lg.jpg
Lost c'est de la merde.
Regardez nip/tuck \o/
ah les séries TV
Buffy bien sur mais aussi Angel
Lost c'est bien et nip/tuck aussi
en gros :vieux nerd de séries:
Une série qui m'a vraiment plue
http://www.dvd-store.it/Copertine/mi...gione1_fox.jpg
Le trip mystico-apocaliptico-religieux m'a scotché.
3 saisons au total
ahh les series...
allez celle que j aime bien:
Stargate (1er qui rigole j envoi les Asgards :P ), Nip Tuck, Lost, les Experts Miami, l Agence Tout Risque, BattleStar Galactica
les trucs qui puent a mes yeux:
Buffy et autres horreurs du genre, Un Dos Tres, et tout le reste...
ca fait sectaire mais m en fou ! :P
J'ai pas honte a presque 30 ans de dire que Buffy est une serie absolument admirablement bien faite et franchement : j'adore.
Ensuite je suis un assez gros consommateurde ce genre de produit donc :
- 6 Feet Under (par le createur d'American Beauty) une des meilleurs series que j'ai jamais vue.
- 24 (ca s'essouffle un peu mais Jack Bauer c'est quand meme pas une tarlouze)
- Desperate Housewives (surtout pour Bree qui me rappelle beaucoup ma femme :lol: )
- Alias (ca passe pas mal le temps et ca se regarde plus sur les saisons que sur des episodes one shot)
- Friends (parceque certains episodes sont quand meme a se faire pipi dessus)
- Prison Break (que je classe dans la categorie "truc frais" comme la 1ere de 24)
- Le Prisonnier (pas recent mais geniale)
Etc...
j'ai assez honte de l'avouer, mais pour le moment, je suis plutôt accros à "Grosse pointe" qui passe sur MCM.
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v...2/18427781.jpg
Elle passe sur le forum parfois ?Citation:
Envoyé par Concrete Donkey
Tiens, ya une série qui passait tard le soir mais en V.O sur Canal, dont quelques saisons sont aujourd'hui dispo en dvd et qui déchirait pas mal :
Seinfeld.
Voir un seul épisode en version française vous dégoûtait de la série à jamais, mais en V.O...
Hormis Seinfeld lui-même, deux personnages bien plus qu'attachants : Kramer l'ignoble voisin et George Costanza, le gros looser psycho-rigide.
Hi, my name is George, im unemployed and i live in my parents'.
Tout n'est pas exceptionnel mais globalement c'est un sommet de l'humour juif, revendiqué comme tel par Seinfeld.
Oui seinfield c'est excellent en V.O bien entendu aussi bien que friends mais carrément moins connuCitation:
Envoyé par JoKaL
(pour etre tombé dessus qqes fois je trouve la brune qui est tout a droite plutot pas mal du tout :unsure: )Citation:
Envoyé par monsieur dutilleul
Sinon j'ai mieux, mais j'ai pas honte ...
Je regarde "Plus Belle La Vie" B)
À part Les Rougon Macquart, je suis assez nul en séries. Ben oui, je n’ai pas la télé. :ph34r:
T'as pas internet, non plus ? :oCitation:
Envoyé par ducon
Non, je poste depuis un minitel tuning avec Linux dessus et des couleurs.Citation:
Envoyé par Starvey
j'avoue sans honte et sans vergogne, ne rater sous aucun prétexte les séries suivantes qui passent actuellement :
- Spin City (Jimmy - VO) tous les jours de la semaine : c'est plus tout neuf, je l'ai déjà vu, mais bon sang j'adore.
- Dead Like Me (Jimmy - VO)
- Friends (Comédie - VO), en attendant que ce soit l'heure de Spin City
- Mon Oncle Charlie (Jimmy - VO): connaissait pas, ça va du médiocre au plutôt poilant... et le gosse me donne envie de lui foutre de bonne grosses baffes.
- Star Trek Enterprise (Jimmy - VO) : une des meilleures série Star Strek depuis bien des années...dommage qu'elle ait été annulée si tôt.
- Dream On (Paris Première- VO): malgré la programmation chaotique, une vieille série que j'adorais.
Mon, plus grand regret : ne pas avoir SciFi channel pour mater Battlestar Galactica 2003... cela dit, je n'ai rien loupé des 2 saisons (par d'autres tuyaus)
- Stargate (full seasons dvd powered) et Stargate Atlantis
- Ally Mc Beal avec ma douce.
Voilà c'est tout.
Alors pour moi ca sera:
- Hartley coeur à vif: Oui mais j'avais 16 ans à l'époque donc pour moi, vivre e nAustralie ou les cours/ambiance/paysage/fiesta étaient très "cool" c'était un peu le rêve comparé à ma pauvre (mais très fun qd meme) situtation de lycéen français.
- Malcom: Même aujourd'hui à 26 ans cette série me fait marrer. Pour la première fois une série américaine ne caricature pas la famille cathos et moraliste mais l'enfonce bien profondemement. dans les abysses de la cruauté (quelle belle phrases!)
- Oz: Cruelle à souhait et pourtant je pense "quasimement" presque réaliste
- Plus belle la vie: Non je déconne c'est bien trop de la merde :lol:
OUIIIIIIIIII j'adore cette série, surtout la premiere saison; chaque épisode a la qualité d'un flim c'est fabuleux :DCitation:
Envoyé par montou
- Twin Peaks --> Rien à dire.
- Oz --> Ca surpoutre tout, sadique, intelligent, j'adore.
- Nip/Tuck --> Génial, cruel, j'adore.
- X-Files --> ... rien à signaler, headshot.
- Millennium --> superbe ambiance, et Lance, un acteur kitutou©.
- 24H --> On va dire que c'est un gros/grand/long (cmb) thriller, sympa à regarder.
- Six Feet Under --> Une de mes séries préférées, avec les personnages les plus fouillés que je connaisse dans une série
B)
Sleeper Cell : Mini série mais qui dépôte bien! Efficace !
Lost : D'après vous, c'est quoi ce bordel de scénario ?
24 : Sur la longueur, ça devient du nimportnawak... Pour un peu Jacques Boilleur viendrait de Krypton que cela ne m'étonnerait plus !
Prison Break : C'est pas Oz... Mais ça se regarde bien quand même.
Invasion: De ptites bébetes qui envahissent une petite ville américaine après un cyclone.
Surface: D'autres petites bébetes qui envahissent les fonds marins d'une ville côtière américaine.
Et aussi... Magguy ! :rolleyes:
buffy ! buffy ! buffy !!
Dans les nouvelles
- Arrested Development
- Little england
dans les plus vielles mais à mon avis on à toujours pas fait plus drole
- Blackadder (merci la bbc)
- et seinfeld
Code quantum et papa schultz et bien sûr MacGyver
Y a pas mieux :P
Faut éviter les jugements hatifs de ce style jeune homme :unsure:Citation:
Envoyé par ch@rly
J'avoue tout
Desperate Housewives
Lost
NCIS
Stargate
Prison Break
Malcolm
Over There