PDA

Voir la version complète : [Kheberg] cherche du personnelle.



MrDylan93
21/04/2015, 14h24
Bonjour,

Kheberg est un site d'hébergement, pour l'instant nous allons proposer que des services mutualisés, avec en vente des noms de domaine. Par la suite nous avons prévu de vendre des serveurs vocaux (mumble/teamspeak) et des serveurs de jeux (minecraft, cs:go, ...). Nous avons un budget de 300 - 400€ pour l'achat des serveurs.

L'équipe :

- MENTION Dylan : Fondateur ; financeur, il gère le support, le serveur dédié et les commandes
- MALSOU Guillaume : Co-fondateur ; il développe le site web, le serveur dédié et les commandes
- MCQUAID Michael : Community manager ; il gère la communauté, les réseaux sociaux et les publicités

Recrutement :

Nous recrutons des graphistes pour nous faire un logo (2d), et des miniatures pour le slider, nous cherchons aussi des supports clients qui gèrons les tickets et certaines commandes et pour finir des développeurs web, pour continuer à améliorer le site pour qui soit en constante évolution.

Si vous êtes interesser, vous pouvez nous recontacter sur notre skype : dylanlekid ou bien raikills

Notre site : kheberg.esy.es (lien temporaire, nous allons recevoir dans la semaine le nom de domaine)
Si vous pouvez nous donner des avis constructifs sur le site pour qu'on améliore c'est défaut.

Merci d'avance.

Cordialement

poneyroux
23/04/2015, 02h20
Coucou MrDylan.

Les conseils, y en a plein à faire; sur un plan technique, j'en aurais aucun, c'est pas ma formation. Sur un plan communication par contre, les gars... Je vois bien que vous êtes jeunes, probablement trop pour gérer ce genre de choses, et c'est bien tout le soucis.
Le simple fait qu'en cherchant sur Google "Khelberg" on tombe sur le même message plusieurs fois sur des forums différents, ça craint. Surtout un message de recrutement au langage incertain ("c'est défaut" :|:|).

Vous êtes hébergés par un hébergeur gratuit; ça la fout mal pour un site proposant vos services; vous avez aucune mention légale, aucune info nul part. L'amateurisme ça a du bon, sauf que là on sait pas qui vous êtes ni à quoi on donne nos sous; du coup personne va vouloir aller vers vous.

Pis les mecs, imaginons que j'suis un mec qui n'y connaisse absolument rien; j'veux héberger un site web, j'y connais rien, j'tape hébergeur, j'matte OVH. Pour 2€40 par mois, j'ai 100Go et traffic illimité. Chez un hébergeur pro reconnu. Et dans votre p'tit truc hébergé par un hébergeur gratuit, au même prix, y a 30 fois moins. Ca vous pose pas de soucis ?

C'est pas un jeu, hein. Y a des thunes en jeu, tout ça. Pas grand chose pour le client, ok, mais là, si jamais quelqu'un se retourne contre vous, vous présentez quoi ? Vous êtes déclarés quelque part ?

Arrêtez, quoi.

(c'était mon côté bonne âme).