PDA

Voir la version complète : Supreme Commander 1 & Forged Alliance



Page : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56

Mad
06/06/2007, 10h29
Mmm tu etais dans le clan de canard pc?
Si oui une personne connecte a GPGnet peut retrouver ton login et donc apres tu pourras recuperer ton mot de passe

j'ai jamais joué online avec SC pour le moment, donc euh non enfin pas vraiment. je lançais GPG truc pour les patches. Et je peux plus, et .. et ... je frétille.

Hacarnan
06/06/2007, 10h33
Désolé pour mes coequipiers d'hier ( Mars Xilo et Ephez ) mon niveau était tout simplement dramatique :unsure:
Je ferai en sorte de me rattrapé ce soir !! :ninja:

Praag
06/06/2007, 10h47
Désolé pour mes coequipiers d'hier ( Mars Xilo et Ephez ) mon niveau était tout simplement dramatique :unsure:
Je ferai en sorte de me rattrapé ce soir !! :ninja:

Tiens d'ailleurs que on abandonne en équipe n'oublier pas de faire Ctrl + X pour donner toute vos unités et batiment à vos coéquipiers ;)

J'ai vu ce mode, j'aimerai bien tester un de ces soir ca a l'air super sympa. Des motivés parmi vous ?

http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=49197 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=49197)

poutreman
06/06/2007, 10h56
Tiens d'ailleurs que on abandonne en équipe n'oublier pas de faire Ctrl + X pour donner toute vos unités et batiment à vos coéquipiers ;)

J'ai vu ce mode, j'aimerai bien tester un de ces soir ca a l'air super sympa. Des motivés parmi vous ?

http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=49197 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=49197)

Ouais, je l'avais repéré aussi. C'est à tester ;) Mais bon, je dirai que c'est à tester en périodes creuse, genre quand il y a pas grand monde vu que je préfert encore me faire massacrer sur un bon 3v3 ou un gros FFA.

Mais sinon, ça me dit bien.

Sinon, pour mad: T'a un bon niveau en anglais? Si oui, voit directement sur le forum de GPG. Et au pire, il doit y avoir un moyen de contacter GPG et de leur expliquer le problème.

pierrot
06/06/2007, 11h01
Tiens d'ailleurs que on abandonne en équipe n'oublier pas de faire Ctrl + X pour donner toute vos unités et batiment à vos coéquipiers ;)

J'ai vu ce mode, j'aimerai bien tester un de ces soir ca a l'air super sympa. Des motivés parmi vous ?

http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=49197 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=49197)
Il est sympa mais il reste des choses à faire dedans. Je m'explique, tu gagnes de l'argent à chaque fois que tu tue une unité enemie. Tu n'en gagnes pas quand tu capture des terrains, (il n'y a pas de revenus régulier). Donc si un mec joue defense et que tu t'acharne sur lui tu vas lui " donner" de l'argent et des kills.
De plus j'ai noté quelques améliorations qui pourraient etre apportées si c'était possible :
- un tableau des joueurs avec leur niveau en defense et attaque ainsi que leurs type d'unité.
- un compteur de kill soit privé soit public.
- un équilibrage entre les tour oblivion et celle de la ftu (on ne choisit pas c'est au hasard)

ps : tu peux mettre le jeu a fond sur cette map et voir les ombres et tout et tout

Mad
06/06/2007, 11h02
Ouais, je l'avais repéré aussi. C'est à tester ;) Mais bon, je dirai que c'est à tester en périodes creuse, genre quand il y a pas grand monde vu que je préfert encore me faire massacrer sur un bon 3v3 ou un gros FFA.

Mais sinon, ça me dit bien.

Sinon, pour mad: T'a un bon niveau en anglais? Si oui, voit directement sur le forum de GPG. Et au pire, il doit y avoir un moyen de contacter GPG et de leur expliquer le problème.

yes, I can ... I do that straight ahead, thanks for tip :|

pierrot
06/06/2007, 11h08
il y a une mise à jour pour la carte elle passe en v5

poutreman
06/06/2007, 11h20
yes, I can ... I do that straight ahead, thanks for tip :|

Quand je me suis connecté à gpgnet, j'ai regardé si je voyait rien qui pouvait t'intéresser, et j'ai vu, sous les champs pour s'identifier, la ligne "Nom d'utilisateur perdu?"

En gors, ça te demande de rentrer ta clés et ça t'envoie les infos par mail.

Enfin, je croit.

Mars2
06/06/2007, 11h27
il y a une mise à jour pour la carte elle passe en v5


C'est a dire?
Tinquiete pas Hacarnan, c'est pas de ta faute c'est de la faute a nous tous.... on a mal joue c'est tout

pierrot
06/06/2007, 11h38
un peu plus équilibré les tours sont maintenant plus équilibrées : la case de depart a une tour ftu et celles qu'on conqiert des tour aeon

belreinuem
06/06/2007, 12h00
voila j'ai récup du son, j'ai un micro, je suis paré a vous rejoindre sur timespike....et apres ce sera le drame pour mes fesses!!

Ephez
06/06/2007, 14h34
Pour la partie d'hier perso j'ai fait la grosse merde pas de mass du debut a la fin donc impossible de fair autre chose que du bot a si un petit CZAR et un coloss mais bon comme d'ab quoi....

Elendor
06/06/2007, 15h28
J'ai résolu mon problème, falalit juste activer le pare feu pendant que les prots sont ouverts et la ca marche.

poutreman
06/06/2007, 15h32
J'ai résolu mon problème, falalit juste activer le pare feu pendant que les prots sont ouverts et la ca marche.

Ah bah en voilà une bonne nouvelle ;)

Mais quand t'a ouvert les ports, t'avais pas réactiver le Firewall :blink: M'enfin, faudra tester ça ce soir, mais c'est cool si ça marche.

badmad
06/06/2007, 16h21
Ma premiere vrai victoire en 2v2.
Après des allers sans retours de czars et de colosses infructueux et sous les bombardements chroniques de satis qui m'a pulverisé la moitie de ma base, j'ai teleporté un sous commandant qui a explosé pres de son anti nuke ce qui m'a permis de faire pleuvoir une quantité de nuke qui a detruit son commandant et g finis son pote avec mes unites experimentales.
Ma premiere victoire reflechie ca fait du bien au bout de 3 mois de jeu.

Mars2
06/06/2007, 16h23
Ma premiere vrai victoire en 2v2.
Après des allers sans retours de czars et de colosses infructueux et sous les bombardements chroniques de satis qui m'a pulverisé la moitie de ma base, j'ai teleporté un sous commandant qui a explosé pres de son anti nuke ce qui m'a permis de faire pleuvoir une quantité de nuke qui a detruit son commandant et g finis son pote avec mes unites experimentales.
Ma premiere victoire reflechie ca fait du bien au bout de 3 mois de jeu.

le teleportage de commander secondaire... mmm interressant

Elendor
06/06/2007, 17h13
Ah bah en voilà une bonne nouvelle ;)

Mais quand t'a ouvert les ports, t'avais pas réactiver le Firewall :blink: M'enfin, faudra tester ça ce soir, mais c'est cool si ça marche.

Nop, le firewall était toujours désactivé. Enfin j'espere que ca marche mais pendant vous jouiez, j'ai essayé plusieurs parties sur gpnet et ca marchait impec./

Mad
06/06/2007, 17h47
Quand je me suis connecté à gpgnet, j'ai regardé si je voyait rien qui pouvait t'intéresser, et j'ai vu, sous les champs pour s'identifier, la ligne "Nom d'utilisateur perdu?"

En gors, ça te demande de rentrer ta clés et ça t'envoie les infos par mail.

Enfin, je croit.

mot de passe perdu.

lui c'est bon. c'est l'user que j'ai paumé et que ...

poutreman
06/06/2007, 18h24
mot de passe perdu.

lui c'est bon. c'est l'user que j'ai paumé et que ...
c'est pas le truc de mot de passe, s'en est un autre, où il y a écrit texto "Nom d'utilisateur perdu?". Ca te permet de recevoir les info de ton compte par mail, suivant ta clé.

Ephez
06/06/2007, 21h09
du monde pour ce soir....?

poutreman
06/06/2007, 21h21
du monde pour ce soir....?
Moi pas ce soir :| peut etre demain.

Mad
06/06/2007, 22h19
c'est pas le truc de mot de passe, s'en est un autre, où il y a écrit texto "Nom d'utilisateur perdu?". Ca te permet de recevoir les info de ton compte par mail, suivant ta clé.

pas vu ça, c'est peut être venu avec un patch, le comble ... :|

mais bon pas si grave, je prends patience

Praag
07/06/2007, 09h53
tu peux toujours dl les patchs sur clubic http://www.clubic.com/patch-jeux-video-190...-commander.html (http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1900-0-supreme-commander.html)

Niklaos
07/06/2007, 13h25
saluuut :)

Bon bonne nouvelle je vais surement pouvoir jouer ce soir la classe !

Mars2
07/06/2007, 13h37
Le bac c'etait comment?

Niklaos
07/06/2007, 13h46
Le bac c'etait comment?

c'est pas terminé mais je suis rentré de revisions de chez un pote ce matin donc je me fais une pause ce soir :)

Hacarnan
07/06/2007, 18h01
c'est pas terminé mais je suis rentré de revisions de chez un pote ce matin donc je me fais une pause ce soir :)
Ah nikel de la chaire fraiche :mrgreen:

poutreman
07/06/2007, 18h17
Au fait, un nouveau patch est sorti.

Praag
07/06/2007, 20h26
y'a supCom alliance qui organise une petite lan sur Paris dimanche, je passerai, si ca vous tente de venir c'est ici http://forum.alliance-francophone.net/inde...48496&st=40 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=48496&st=40)

pierrot
07/06/2007, 21h00
allé viendez sur ts et tout le tralala !!! je veux nuker
oortael viens nik fait une pause pour son bac :) fais de meme juste pour ce soir !!

Aghora
07/06/2007, 23h37
Bon ben voilà j'ai perdu, je me suis souvent retrouvé à sec faut dire. Une fois sur le panneau des scores, j'ai fais "sauvegarder rediffusion" pour que je puisse revoir mes conneries mais je trouve le fichier de replay nulle part.

Et quelqu'un aurait il enregistré la partie sinon ?

EDIT : non je l'ai toujours pas trouvé...mais j'ai tapé le nom de mon replay dans "Rediffusions" et...ça marche. Pourtant ça apparaît pas :blink: *awazegueugueu*

Hacarnan
08/06/2007, 00h31
Bon ben voilà j'ai perdu, je me suis souvent retrouvé à sec faut dire. Une fois sur le panneau des scores, j'ai fais "sauvegarder rediffusion" pour que je puisse revoir mes conneries mais je trouve le fichier de replay nulle part.

Et quelqu'un aurait il enregistré la partie sinon ?

EDIT : non je l'ai toujours pas trouvé...mais j'ai tapé le nom de mon replay dans "Rediffusions" et...ça marche. Pourtant ça apparaît pas :blink: *awazegueugueu*
De toute façon il t'enregistre toujours ta derniere partie dans "last game" suffit que tu ailles dans extra/rediffusion et tu l aura
bien evidement faut pas que tu fasses un autre partie entre temps :ninja:

Ephez
08/06/2007, 02h42
Ce fut une partie passionante... :unsure: >>> :|

Mars2
08/06/2007, 08h04
ouias elle m'a fait mal au c*l.... mais bien violent... J'espere que ma def ta fait un peu mal, Hacarnan....

badmad
08/06/2007, 09h53
J'ai toujours des problemes de Metal pourtant j en construit des extracteur de metal t3 je suis a -200 nivo metal moi comprends pas.

Erokh
08/06/2007, 09h57
J'ai toujours des problemes de Metal pourtant j en construit des extracteur de metal t3 je suis a -200 nivo metal moi comprends pas.

les extracteurs sont loins d'être efficaces si tu n'utilise que ça. Il faut aussi penser à faire des convertisseurs énergie->masse

Aghora
08/06/2007, 10h36
Mais faire gaffe aux convertisseurs T3 qui bouffent de l'énergie comme c'est pas permis!

Hacarnan
08/06/2007, 11h00
ouias elle m'a fait mal au c*l.... mais bien violent... J'espere que ma def ta fait un peu mal, Hacarnan....
Voui un peu quand même, mais je maintiens ce que je pense depuis le patch, c est que les unités expérimentales cybran sont vraiment trop faciles à sortir et que le soulripper est totalement ingérable en grand nombre....

Mars2
08/06/2007, 11h25
C'est sur que avoir une dizaine de soul ripper qui arrivent sur ta base alors qu'avant il t'en a detruit 6, et puis sans oublier les spiders.... Aieeeeeeeee
Enfin oui les cybrans c'est bien mais avoir de bons boucliers c'est mieux :)
Je suppose que c'est toi qui les as tous bouffé ensuite

Oor-tael
08/06/2007, 11h31
Voui un peu quand même, mais je maintiens ce que je pense depuis le patch, c est que les unités expérimentales cybran sont vraiment trop faciles à sortir et que le soulripper est totalement ingérable en grand nombre....

Comment il me tarde de vous prouver le contraire :XD:

Mars2
08/06/2007, 11h37
oui oui je veux voir ça moi :ninja:

Hacarnan
08/06/2007, 11h41
Comment il me tarde de vous prouver le contraire :XD:
Oh oui je l'attend de pied ferme celle là j'espere que nik sera là aussi parcequ'il maîtrise mieux les cybran que moi mais bon il me tarde il me tarde :rolleyes:

Mad
08/06/2007, 12h18
(j'ai reglé mon problème)

j'ai choppe un zip de Map Pack Canard Plus v1 (sais pas où, sais pas comment, devais pas être dans mon état normal), et euh, dans la grosse grosse (Eart domination, un truc dans le genre) c'est marrant, mais à peine la carte chargé ... défaite. Pas le temps de rien.

Erf.

P.S. Pendant le gros patch de ce matin (pour moi hein) j'ai vu l'extraction de "editorsplash.png" et "editor.jesaisplusquoi. Me suis dit chouette, un éditeur officiel, même en pre alpha (selon le splash screen hein) ca sera rigolo.

Mais quid ? j'ai fouillé tout le dossier SupComm, pas trouvé.

Un indice ? c'était une blague ?

pierrot
08/06/2007, 20h24
(j'ai reglé mon problème)

j'ai choppe un zip de Map Pack Canard Plus v1 (sais pas où, sais pas comment, devais pas être dans mon état normal), et euh, dans la grosse grosse (Eart domination, un truc dans le genre) c'est marrant, mais à peine la carte chargé ... défaite. Pas le temps de rien.

Erf.

P.S. Pendant le gros patch de ce matin (pour moi hein) j'ai vu l'extraction de "editorsplash.png" et "editor.jesaisplusquoi. Me suis dit chouette, un éditeur officiel, même en pre alpha (selon le splash screen hein) ca sera rigolo.

Mais quid ? j'ai fouillé tout le dossier SupComm, pas trouvé.

Un indice ? c'était une blague ?
-> la carte : elle n'est pas compatible parfaitementavec le patch W.I.P
-> l'editeur : Pas dispo tt de suite bientot j'espere !! mon premier chantier sera de bidouiller sung island en enlevant les montagnes du centre et en les "mettant" entre les bases des joueurs.


Il me tarde ...
Arretez avec vos "il me tarde" et viendez vous battre commes des Spartiates :ninja: bande de petits malins ....
De toute façon oor tael il va vous poutrer vos soul reaper avec ses masses de Gunship T3 et ephez finira les restes avec une teleportation de scu et moi ... moi je planterai quand j'aurais sortit mes 15 colosses. Je vous le dit la vie c'est comme domino day chacun suit le grand mouvement de l'engrennage celeste (oui ça ne veut rien dire mais quand même quel style)

Mars2
08/06/2007, 20h57
Pierrot ou l'art de dire n'importe quoi a n'importe quel moment..

Hacarnan
08/06/2007, 21h03
Pierrot ou l'art de dire n'importe quoi a n'importe quel moment..

Oui tout à fait :rolleyes:

Mars2
08/06/2007, 21h07
Oui tout à fait :rolleyes:

et ce soir je me fais demolir par Hacarnan, ça devient une habitude... :unsure:

pierrot
08/06/2007, 21h14
apparement les gunship t3 ont un dps globalement plus élevés contre un SR par rapport aux air fighter T3 voili voilou :(

Hacarnan
08/06/2007, 21h23
apparement les gunship t3 ont un dps globalement plus élevés contre un SR par rapport aux air fighter T3 voili voilou :(
ah ? depuis le patch d'hier alors

pierrot
08/06/2007, 21h29
ah ? depuis le patch d'hier alors
je ne sais pas mais bon faudrais que je test mais ce que j'ai lu était très théorique c'est un peu comme une voiture qui affiche 220 et qui traine à 160 ...

badmad
08/06/2007, 21h38
Apparement bcp de probleme de déco et je suis pas le seul.

Oor-tael
08/06/2007, 21h44
Oui mais si l'on veut comparer une masse d'armée face à des unités expérimentales c'est plutôt le rapport dps/coût de l'unité qu'il faut comparer... et là le chasseur T3 reste largement dominant (vu le coût du gunship T3!!)

Bientôt... :rolleyes:

pierrot
08/06/2007, 22h30
Oui mais si l'on veut comparer une masse d'armée face à des unités expérimentales c'est plutôt le rapport dps/coût de l'unité qu'il faut comparer... et là le chasseur T3 reste largement dominant (vu le coût du gunship T3!!)

Bientôt... :rolleyes:
zy vas une petite ce soir sa serait cool ! Pour feter le canardplus nouveau

Niklaos
09/06/2007, 02h11
Bientôt... :rolleyes:

On t'attend tous B)

badmad
09/06/2007, 16h29
Apres moult défaites meme contre des noobs et contre ma nullité chronique toujours ce probleme de metal j'abandonne ce jeu...........

Oor-tael
09/06/2007, 16h53
Apres moult défaites meme contre des noobs et contre ma nullité chronique toujours ce probleme de metal j'abandonne ce jeu...........

Non mais ça va pas ou quoi ?? Tu peux pas nous laisser comme ça !
Voyons ! Tout-le-monde a sa chance ! Supreme Commander c'est la France qui gagne. Jouer plus pour gagner plus... (souvent) :P

Et qui va nous envoyer des nukes au bout de 5 secondes de jeu si tu n'es plus là ? Hein ? :unsure:

Aghora
09/06/2007, 17h00
Oui! Ensemble tout est possible...

N'empêches faut regarder les replays, on apprend pleins de trucs.

Hacarnan
09/06/2007, 18h08
Oui! Ensemble tout est possible...
Mon dieu nous sommes cerné :mellow:

Mars2
09/06/2007, 18h26
Et puis badmad je suis toujours la donc ça veut dire que tu peux encore reste....

Niklaos
09/06/2007, 18h51
Apres moult défaites meme contre des noobs et contre ma nullité chronique toujours ce probleme de metal j'abandonne ce jeu...........

Pauv Bad attends le retour de Oor-tael il sera tout nul tu pouras le poutray !!

pierrot
09/06/2007, 22h07
allé les gens viendez pour une partie amour travail nukage
on vous attend (moi et nique à l'os)

MetalDestroyer
09/06/2007, 23h11
En ce moment je fais le mod Zone Control. Il est terrible. Pas d'éco à gérer seulement les captures de zones qui génère en continue des unités. Plus on fait de victimes et plus on débloque de nouvelles unités. Il y a aussi un systeme de leveling à la fois pour nos défense qu'en attaque (HP en hausse, régénration, puissance de feu plus puissant, cadence de tir élevé).

Et ca se joue en multi aussi bien qu'en solo avec les bot.

Zone Control v.5 (par Saya) (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12650&postdays=0&postorder=asc&start=0)
Zone Control IA (par Goom) (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12649)

Oor-tael
09/06/2007, 23h50
Pas d'éco à gérer seulement les captures de zones qui génère en continue des unités. Plus on fait de victimes et plus on débloque de nouvelles unités.


Ben c'est un peu le problème justement... :mellow:

En gros, d'après la description, le gameplay devient celui de Z, jeu mythique des Bitmap Brothers.
Plus on est fort, et plus on devient fort. Plus on perd, plus on s'affaiblit, et plus on perd... (gameplay extrêmement nerveux et stressant)

Aghora
10/06/2007, 00h03
Plus on est fort, et plus on devient fort. Plus on perd, plus on s'affaiblit, et plus on perd...

Hé oui, et la route est droite mais la pente est rude...

Et si tu doutes de tes pouvoirs alors tu donnes du pouvoir à tes doutes!

(cool ce jeu de phrases idiotes! qui veut jouer ?)

Niklaos
10/06/2007, 02h07
Plus on est fort, et plus on devient fort. Plus on perd, plus on s'affaiblit, et plus on perd... (gameplay extrêmement nerveux et stressant)

Ouais c'est ca mais c'est sympa d'en faire un de temps en temps mais je préfére encore le vrais jeu :P

MetalDestroyer
10/06/2007, 09h53
Ben c'est un peu le problème justement... :mellow:

En gros, d'après la description, le gameplay devient celui de Z, jeu mythique des Bitmap Brothers.
Plus on est fort, et plus on devient fort. Plus on perd, plus on s'affaiblit, et plus on perd... (gameplay extrêmement nerveux et stressant)

Disons que c'est sympa d'en faire de temps en temps ^^. J'aime bien le concept et puis ca me permettra d'attendre la release du mod Aerospace ^^.

Tiax
10/06/2007, 11h23
(cool ce jeu de phrases idiotes! qui veut jouer ?)


Moiveux !!!!

Citation de mon padre, du temps des examens :

"Attention, c'est la dernière ligne droite, fait gaffe de pas louper le virage !"

Oui, on savait rire de ce temps là...

pierrot
10/06/2007, 11h37
j'aimais bien Z ... avec les petites cinematiques
Perso ZC manque encore un peu de quelquechose (cf voir ma réponse concernant cette map dans les pages 60 et assimilé)

Niklaos
10/06/2007, 15h33
Disons que c'est sympa d'en faire de temps en temps ^^. J'aime bien le concept et puis ca me permettra d'attendre la release du mod Aerospace ^^.

Tu joue a SupCom juste pour jouer aux mods ?

Oor-tael
10/06/2007, 15h54
Allez Metal', arrête de faire ton hype et reviens jouer en multi avec nous (enfin moi très bientôt :P)

Rien ne vaut The Original Supreme Commander !

Mars2
10/06/2007, 15h59
Parce que pour buter le commander de niklaos c'est mieux....


Un jour, un jour j'y arriverai.... :rolleyes:

Oor-tael
10/06/2007, 16h00
Parce que pour buter le commander de niklaos c'est mieux....


Un jour, un jour j'y arriverai.... :rolleyes:

Tu l'as jamais fait ?

... Tu veux que je t'apprenne ? B)

Niklaos
10/06/2007, 17h21
Tu l'as jamais fait ?

... Tu veux que je t'apprenne ? B)

Regardez moi ce craneur :)
Tu me montrera comment tu me tue Oor-tael.

Demain Philo pour moi.
J'ai aps beaucoup reviser pour mon bac j'éspére que ca va le faire ...

Mars2
10/06/2007, 17h59
La philo, la seul epreuvre ou tu sors au bout d'une heure.... :ninja:

Caez
10/06/2007, 18h09
Y'me semble que sur une épreuve de 4h on peut pas se casser avant 3h30, ça renforce le supplice :wacko:

Tiax
10/06/2007, 18h09
La philo, la seul epreuvre ou tu sors au bout d'une heure.... :ninja:

Le plus rigolo, c'est quand ton 4ème prénom est Socrate alors que tu es le dernier de la classe dans cette saloperie de matière...

Mars2
10/06/2007, 18h10
dans les epreuves d'etat t'es obilge de rester une heure

Caez
10/06/2007, 18h13
Ah ué effectivement c&#39;était seulement pour le bac blanc de mon lycée ce minimum de 3h30 <_<

Oor-tael
10/06/2007, 18h16
Bon c&#39;est fini, oui, le détournement de sujet ? :P

Nik&#39;, te fais pas de bile pour demain. N&#39;oublie pas ce que je t&#39;ai appris : pas de rush bête et méchant sur le sujet, tu passes Tech3 sur le brouillon et APRES tu recopies.
Tu scoutes régulièrement l&#39;énoncé, et tu l&#39;abordes par tous les fronts !
Il faut surprendre le correcteur, il faut innover, et montrer que tu es plus malin.

Voilà voilà. Allez moi je retourne faire la brute sur du parcoeur débile :| .

MetalDestroyer
10/06/2007, 18h30
Tu joue a SupCom juste pour jouer aux mods ?

Nope, pas seulement. Mais bon, vu que j&#39;ai plein de jeu à jouer, bah, je fait de petite partie sur SupComm. Une fois que j&#39;ai plus rien, à moi les nuits folles sur SupComm :ninja:

Niklaos
10/06/2007, 18h52
Non mais en fait c&#39;est pas vaiment la Philo qui me fait peur je suis même franchement tranquil pour cette epreuve, je suis plutot du genre confient en moi.
Ce qui me fout un peu plus les boules c&#39;est Physique appliqué (Coef 5 epreuve de 4 heures ou tu reste 4 heures) les maths (Coef 4 epreuve de 4heures ou tu reste aussi 4heures) et l&#39;ectronique Mecanique (Coef 6 + 3 de 6 heures ou ti resterais bien 8 heures).

Enfin je me dis que dans 10 jours it&#39;s over que j&#39;ai mon nouveau PC et que si j&#39;ai le bac je me retrouve en ecole d&#39;ingé informatique aprés 3 mois de vacances a la plage enfin le pied quoi.

Mars2
10/06/2007, 20h05
Donc voila regarde le site web de l&#39;epitech et pense a tes vacances, de toute façon le bac c&#39;est une broutille. On en fait tout un fromage et c&#39;est apres que tu te dis que c&#39;est rien... Et puis si tu ne l&#39;a pas, M. Boutimi (desole pour l&#39;orthographe) va faire la gueule.... :w00t:

Niklaos
10/06/2007, 22h56
Donc voila regarde le site web de l&#39;epitech et pense a tes vacances, de toute façon le bac c&#39;est une broutille. On en fait tout un fromage et c&#39;est apres que tu te dis que c&#39;est rien... Et puis si tu ne l&#39;a pas, M. Boutimi (desole pour l&#39;orthographe) va faire la gueule.... :w00t:

Mdr

Rappelle moi le nom de ton frère deja j&#39;irais le placer une petite dedicasse dans son casier demain :)

Sinon ce qui me fout les boule c&#39;est le rater bêtement genre ma maman elle a eu 17 toute l&#39;année ben le jour du bac 6 ...
Enfin temps que je l&#39;ai je peux pas dire que c&#39;etait facile !

Et c&#39;est Mr Bouthémy ;)

Oor-tael
10/06/2007, 23h16
Bon c&#39;est fini de raconter sa vie, oui ? Surtout si c&#39;est pour faire des fautes d&#39;orthographe ! (NdOW : pense à te relire demain) :P

Allez, on recentre, vite... euh... Ah, tiens, vous saviez que le Czar avait un build rate de 40 ? Terrible ! Deux fois plus qu&#39;un carrier ! C&#39;est 33% plus rapide qu&#39;une usine T3 ! C&#39;est-à-dire l&#39;équivalent de 4 usines T1 ! Et, euh... enfin... c&#39;est super, et... (allez on relance, là, aidez-moi, merde !)

pierrot
10/06/2007, 23h22
Bon c&#39;est fini de raconter sa vie, oui ? Surtout si c&#39;est pour faire des fautes d&#39;orthographe ! (NdOW : pense à te relire demain) :P

Allez, on recentre, vite... euh... Ah, tiens, vous saviez que le Czar avait un build rate de 40 ? Terrible ! Deux fois plus qu&#39;un carrier ! C&#39;est 33% plus rapide qu&#39;une usine T3 ! C&#39;est-à-dire l&#39;équivalent de 4 usine T1 ! Et, euh... enfin... c&#39;est super, et... (allez on relance, là, aidez-moi, merde !)
22 seconde pour un torpilleur !! c&#39;est littéralement waouh !!

Niklaos
10/06/2007, 23h37
Bon c&#39;est fini de raconter sa vie, oui ? Surtout si c&#39;est pour faire des fautes d&#39;orthographe ! (NdOW : pense à te relire demain) :P

On a tous le droit d&#39;être un penis en Orthographe :ninja:
Sinon cette hsitoire du Built Rate de 40 pour le Czar ... Wouaaaa

Praag
11/06/2007, 10h21
On a tous le droit d&#39;être un penis en Orthographe :ninja:
Sinon cette hsitoire du Built Rate de 40 pour le Czar ... Wouaaaa

le problème c&#39;est qu&#39;il ne peut pas se déplacer quand il construit, je suis même pas sûr qu&#39;il puisse se défendre, ca fait un peut cher l&#39;usine quand même.

Niklaos
11/06/2007, 11h25
le problème c&#39;est qu&#39;il ne peut pas se déplacer quand il construit, je suis même pas sûr qu&#39;il puisse se défendre, ca fait un peut cher l&#39;usine quand même.

C&#39;est ton problême si t&#39;es pauvre :ninja:

Sinon c&#39;est normal qu&#39;il ne puissent pas se delacer en construisant vu que le bateau qu&#39;il construit est dans l&#39;eau ...
Ce qui est pas normal c&#39;est que les atlantis et co. qui eux construisent en interne ne puissent pas se deplacer en contruisant !

Aghora
11/06/2007, 11h36
Mais ??? T&#39;as déjà fini l&#39;épreuve de philo ???

Praag
11/06/2007, 12h09
C&#39;est ton problême si t&#39;es pauvre :ninja:

Sinon c&#39;est normal qu&#39;il ne puissent pas se delacer en construisant vu que le bateau qu&#39;il construit est dans l&#39;eau ...

Je serais curieux de voir un Czar construire des bateaux ... enfin on va mettre ça sur le compte de l&#39;épreuve de philo :mrgreen:

MetalDestroyer
11/06/2007, 13h48
Tada !! le mod spatial progresse ^^ avec en prime une version pré-alpha jouable (sans IA)

Source : http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php...asc&start=0 (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=11945&postdays=0&postorder=asc&start=0)

http://members.iinet.net.au/~meloury/public_html/devils_hitman/test/nebtest01.jpg
http://members.iinet.net.au/~meloury/public_html/devils_hitman/test/nebtest02.jpg
http://members.iinet.net.au/~meloury/public_html/devils_hitman/test/nebtest03.jpg

Guest
11/06/2007, 18h14
Ca tenterai personne une p&#39;tite partie là ?

Même un mec vachement plus balaise que moi hein, enfin n&#39;importe qui, quoi... :rolleyes:

poutreman
11/06/2007, 18h54
Ca tenterai personne une p&#39;tite partie là ?

Même un mec vachement plus balaise que moi hein, enfin n&#39;importe qui, quoi... :rolleyes:

Là maintenant? pourquoi pas :rolleyes:

Sinon, pour ce soir, ya du monde? ou pas?

Niklaos
11/06/2007, 19h00
Tada !! le mod spatial progresse ^^ avec en prime une version pré-alpha jouable (sans IA)

Rho oui les effects de bouclier je crois que va y avoir bon !

poutreman
11/06/2007, 21h10
Bon alors? ya personne pour une partoche ce soir :blink:

Aghora
11/06/2007, 21h11
Je serais bien partant moi

Guest
11/06/2007, 21h17
Me too (mais je suis über mauvais :mrgreen:)

Aghora
11/06/2007, 21h19
donc RDV sur Tim spike

Guest
11/06/2007, 21h21
J&#39;ai pas de micro :unsure:

Serait temps que j&#39;en prenne un, mais bon.

Aghora
11/06/2007, 21h24
Spa grave, moi non plus au début j&#39;en avais pas. Ca reste quand même chiant si on connaît pas les mots de passe des parties.

Guest
11/06/2007, 21h24
Ouais, je venais de penser à ça. j&#39;me connecte dessus quand même.

Reste plus qu&#39;à pas me faire sortir de la partie trop vite...

Elendor
11/06/2007, 22h41
Apparament fallait pas formater mon disque dur.

Va falloir que je reinstalle tous mes jeux.

Guest
11/06/2007, 22h50
Putain de déco, obligé de reboot.

Aghora
11/06/2007, 23h33
Faudrait résoudre mon pb de micro, j&#39;ai mis tout normal pour le micro de ma webcam (chuis allé dans les options, dans le panneau de config et tout) et pourtant on m&#39;entend pas...

Bizarre...

Niklaos
11/06/2007, 23h49
Faudrait résoudre mon pb de micro, j&#39;ai mis tout normal pour le micro de ma webcam et pourtant on m&#39;entend pas...

Bizarre....

Ok on va prendre le temps de s&#39;en occuper mais faut que vienne sur TS aprés je t&#39;aide en live !

Sinon une partie de merde une ...
J&#39;ai fais un choix a la con pour la map on tous payés avec une partie chiante dommage.

Enfin donc normalement pour moi pas plus de deux parties avant la semaine prochaine pour cause de BAC.

Bonne soirée :)

Hacarnan
11/06/2007, 23h53
Sinon une partie de merde une ...
J&#39;ai fais un choix a la con pour la map on tous payés avec une partie chiante dommage.

Enfin donc normalement pour moi pas plus de deux parties avant la semaine prochaine pour cause de BAC.

Bonne soirée :)
J&#39;ai bien aimé moi... :mrgreen:

Bonne chance pour votre BAC !! :ninja:

poutreman
12/06/2007, 08h47
J&#39;ai bien aimé moi... :mrgreen:

Ouais pareil, vu que j&#39;ai réussi à survivre :lol: Ca faisait tellement longtemps.
Mais bon, c&#39;est vrai que cette map n&#39;est pas trés pationnante. On fera mieu la prochaine fois ;)

poutreman
12/06/2007, 12h08
L&#39;éditeur de map est dispo dans le vault! :lol: C&#39;est une version pré-alpha, et voilà ce que nous dit GPG:

GPGNET VOLUNTEER MAP EDITOR TOOL REVIEWER EFFORT DESCRIPTION


Gas Powered Games is pleased to provide the opportunity for interested parties, at their pleasure, to review and provide feedback on an internal GPG tool called the Supreme Commander Map Editor.

PLEASE NOTE THE FOLLOWING POINTS BEFORE VOLUNTEERING FOR THIS EFFORT.


1. This is not an alpha or beta test of this internal tool. We are looking for reviwer feedback on the tool only, not bug reports.

2. This tool is provide to volunteers for the purpose of review only, the tool will not be supported by GPG and bugs will not be fixed.

3. This tool is a highly technical internal application. In order to create high-detail maps, the user of other software such as Photoshop may be required. Casual users will not find this tool useful, and while they may download it for the purpose of providing a review to GPG they may find the tool highly challenging to use.

4. Reviews may be posted in the Map Editor Tool Reviews forum at forums.gaspowered.com. Please DO NOT report bugs in this internal application through this forum.

5. After completeting the review, the volunteer is welcome to continue to use the map editor tool as long as support for the tool is not expected.


Thank you for volunteering to review this internal GPG Supreme Commander Map Editor. Your feedback is appreciated.

Niklaos
13/06/2007, 11h01
Super l&#39;editeur est enfin là je le test dés que je peux ...

poutreman
13/06/2007, 19h58
Des gens pour une partoche ce soir? ou bien :unsure:

Aghora
13/06/2007, 20h32
Pourquoi pas ^_^

poutreman
13/06/2007, 21h15
Bon, bah je propose qu&#39;on attende jusqu&#39;a 21h30, et si personne ne vient, on se fait un truc à 2, genre un 1v1, ou un 2v2 contre n&#39;importe qui :P

En tout cas, moi je suis sur TS et sur le chan du clan dans gpgnet

Aghora
13/06/2007, 21h18
D&#39;accord...je suis toujours aussi muet en ce qui me concerne.

poutreman
13/06/2007, 21h21
D&#39;accord...je suis toujours aussi muet en ce qui me concerne.
:|
Vient sur gpgnet dans le chan du clan. tu pourra causer au moin ;)

Aghora
13/06/2007, 21h26
Euh...y a un moyen particulier pour le rejoindre ?

poutreman
13/06/2007, 21h28
Euh...y a un moyen particulier pour le rejoindre ?

Bah tu fait parti du clan canardplus? si oui, t&#39;a, dans la selection des chan, un spécial pour le clan. Sinon, bah si tu veut va dans le chan FR, et j&#39;te fait rentrer dans le clan.

Elendor
14/06/2007, 19h51
Euh...y a un moyen particulier pour le rejoindre ?

T&#39;as de la tune?

Aghora
14/06/2007, 19h54
T&#39;as de la tune?

T&#39;as résolu ton problème au fait ?

poutreman
14/06/2007, 20h44
T&#39;as résolu ton problème au fait ?

C&#39;est vrai ça, ça serai bien que tu puisse rester plus de 5sec ^_^

Sans déconner, tu sais pas du tout d&#39;ou ça peut venir? t&#39;arrive à jouer sur d&#39;autres partoches? T&#39;a quoi comme PC déjà? et comme connexion? parceque bon, ça sera bien que tu joue comme tout le monde :|


Et sinon, ya des motivés pour ce soir?

Elendor
14/06/2007, 20h47
Nan c&#39;est bon, ca remarche, c&#39;était le formatage du disque dur qui faisait ca apparament.

poutreman
14/06/2007, 20h57
Cool. Bon moi en tout cas, je propose une partoche vers 21h30.

Qui est partant?

Elendor
14/06/2007, 21h19
Ouesh moi.

poutreman
14/06/2007, 21h22
Bon bah moi je suis sur TS et sur le chan du clan. J&#39;attend qu&#39;il y ai du monde, et c&#39;est parti!! :lol:

Ephez
15/06/2007, 14h59
ore tael est tu la???

Oor-tael
15/06/2007, 19h32
JE SUIS LA !! :lol:

Pas tout-le-temps dispo, mais là !

Aghora
15/06/2007, 20h13
J&#39;ai une question : y en a qui ont essayé les mods pour ce jeu ? (ceux qui sont à la première page)

Ephez
15/06/2007, 21h15
JE SUIS LA !! :lol:

Pas tout-le-temps dispo, mais là !

Quand aurons nous l&#39;honeur de te voir???

Niklaos
16/06/2007, 20h00
JE SUIS LA !! :lol:

Pas tout-le-temps dispo, mais là !

C&#39;est pas terminé tes exams ?
Ca a bien marché ?
Tu as commandé ton nouveau PC ?

Pour moi c&#39;est terminé mardi a 14heures !
Normalement je vais acheter mon pc entre 14 et 19h30 donc ;)

Oor-tael
16/06/2007, 20h33
Sissi, finito, mais pas tout le temps dispo parce que j&#39;ai plein d&#39;autres loisirs :rolleyes:

Bien marché, je dirais plutôt oui, mais ça n&#39;a aucune importance par rapport au résultat final (c&#39;est un concours)

Nouveau PC commandé ;) (mais je ne le recevrai sûrement pas avant le 9-10 Juillet)

Ah et ce soir je suis chaud du boudin !

Mars2
16/06/2007, 20h34
Ouias moi aussi parce que j&#39;ai besoin de m&#39;eclater et de me faire eclater.....
(voir le gros con du jour)

Elendor
16/06/2007, 21h00
Je joue aussi.

Niklaos
17/06/2007, 00h46
Sissi, finito, mais pas tout le temps dispo parce que j&#39;ai plein d&#39;autres loisirs :rolleyes:

Bien marché, je dirais plutôt oui, mais ça n&#39;a aucune importance par rapport au résultat final (c&#39;est un concours)

Nouveau PC commandé ;) (mais je ne le recevrai sûrement pas avant le 9-10 Juillet)

Ah et ce soir je suis chaud du boudin !

Ben on te demande pas d&#39;être dispo 24/24 :P

Moi je suis là mardi soir avec mon nouveau PC normalement mais je viendrais pas avant, j&#39;ai encore deux epreuves la je suis chez un pote pour reviser !

Ephez
17/06/2007, 14h18
LE GRAND RETOUR DE NOTRE MAITRE A TOUS......

mince alors on t&#39;attendez un peu nous...

Oor-tael
17/06/2007, 15h16
LE GRAND RETOUR DE NOTRE MAITRE A TOUS......

regarde, y a encore une petite tache de boue sur sa botte gauche, passe un dernier coup de langue ! :P

Ephez
17/06/2007, 15h18
Demain peut etre...

Non mais il faut dire que tu nous maitrise tous quand même.
Même si j&#39;ai pas encore vu le potentiel des nouveaux....

Niklaos
17/06/2007, 17h26
Demain peut etre...

Non mais il faut dire que tu nous maitrise tous quand même.
Même si j&#39;ai pas encore vu le potentiel des nouveaux....

Depuis quand il metrise Hacarnan et moi ? :P

Ephez
17/06/2007, 17h35
Depuis quand il metrise Hacarnan et moi ? :P

Je sais pas je disais s comme sa enfin on se fait une partie mardi ??? avec ton nouveau PC...

et toi Oor-tael tu t&#39;achete quoi comme PC ??

Niklaos
17/06/2007, 18h18
Je sais pas je disais s comme sa enfin on se fait une partie mardi ??? avec ton nouveau PC...

et toi Oor-tael tu t&#39;achete quoi comme PC ??

Un boitier moche comme t&#39;en rêve :)

Et oui on fait une partie Mardi j&#39;éspére que j&#39;aurais pas de soucis et je serais là sur le coup des 22h !

Ephez
17/06/2007, 19h55
Pas de moi mardi même si c&#39;est pas trop grave vu qu &#39;en parie je sert pas bcp je le dit... :unsure:

Tiax
17/06/2007, 21h01
Mardi j&#39;suis peut être (enfin) dispo...

Mars2
17/06/2007, 21h16
Surement je serai la... Marre de coder... :ninja:

Niklaos
17/06/2007, 21h57
Surement je serai la... Marre de coder... :ninja:

Il avance bien ton jeu au fait ?

Gretshing
18/06/2007, 11h23
Bonjour à tous !

Voila, j&#39;avais juste une petite question à propos de Supreme commander, Est ce que l&#39;un d&#39;entre vous sait si il existe un mod pour Supreme commander qui permettrait de limiter les unités et batiments en Tech 2 ? (Enfin en gros qu&#39;on puisse pas construire de Tech 3 ^^)

La réponse à déja peut etre été donnée, mais bon 70 pages à lire c&#39;est tres tres long :rolleyes:

Avant que la question me soit posée, je cherche un tel mod car bon la j&#39;viens de tatouillé un 1 vs 2 Ia en Supreme et bon le fait que lui m&#39;envoille que ces supers unitées experimentale déja m&#39;agace, et de plus vu que je joue un peu trop en mode tortue en general j&#39;le pete soit à coup d&#39;artillerie Lourde, soit à coup de missile nucleaire. Du coup j&#39;pense bien qu&#39;un tel mod me motive à attaquer sa grosse base sans m&#39;la jouer campeur quoi ^_^

J&#39;vous remercie d&#39;avance ^^

poutreman
18/06/2007, 11h58
Bonjour à tous !

Voila, j&#39;avais juste une petite question à propos de Supreme commander, Est ce que l&#39;un d&#39;entre vous sait si il existe un mod pour Supreme commander qui permettrait de limiter les unités et batiments en Tech 2 ? (Enfin en gros qu&#39;on puisse pas construire de Tech 3 ^^)

La réponse à déja peut etre été donnée, mais bon 70 pages à lire c&#39;est tres tres long :rolleyes:

Avant que la question me soit posée, je cherche un tel mod car bon la j&#39;viens de tatouillé un 1 vs 2 Ia en Supreme et bon le fait que lui m&#39;envoille que ces supers unitées experimentale déja m&#39;agace, et de plus vu que je joue un peu trop en mode tortue en general j&#39;le pete soit à coup d&#39;artillerie Lourde, soit à coup de missile nucleaire. Du coup j&#39;pense bien qu&#39;un tel mod me motive à attaquer sa grosse base sans m&#39;la jouer campeur quoi ^_^

J&#39;vous remercie d&#39;avance ^^

Euh :unsure: je sais pas. Il doit exister, mais où?

Sinon, ya un mod pour faire que du T1 http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=46797 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=46797)

Mais bon, je suis pas sur que ça soit la meilleur solution pour te motiver (enfin, tu fait comme tu le sent). Tu joue sur le net? Parceque je pense que là ou tu t&#39;éclaterai le plus ça serai avec de vrai joueurs du même niveau. Et là, bah c&#39;est plus simple de se mettre d&#39;accord sur la façon de jouer. M&#39;enfin, moi perso je ne prend mon pied qu&#39;en multi (même si je perd souvent :rolleyes: ). Jouer contre l&#39;IA, je trouve pas ça motivant.

M&#39;enfin, moi j&#39;dis ça, j&#39;dis rien :ninja:

Gretshing
18/06/2007, 13h56
Oui enfin sans vouloir faire le detail de la version possédée ( ^_^ )

Pour l&#39;instant je peux pas jouer sur Gpgnet, enfin j&#39;compte bien mit mettre, vu que je joue beaucoup à des jeux de strategie (bon c&#39;est vrai que j&#39;étais un peu blasé des jeux de strategie recent qui étaient plus du pierre feuille ciseaux, que de la mise en place de tactique pour en mettre plein la tête à l&#39;ennemi)
Sup com repond bien à mes attentes, enfin j&#39;compte l&#39;acheter d&#39;ici quelque semaine. Puis bon mes partenaires de LAN sont pas tres Fan de STR de ce style (bon car entre autre j&#39;suis le seul à m&#39;entrainer comme un vieux sale dessus et du coup à chaque fois ça stermine de la meme maniere, ça les motive pas trop :P )

Enfin si jamais vous avez des ptits Tips pour ce desintoxiquer du fait de faire des grosses bases avec masse de défense, j&#39;suis preneur. non pas que j&#39;aime pas ce genre de technique de combat, mais c&#39;est vrai que j&#39;aimerais pas mal me diversifié niveau tactique sur ce jeu ^^

poutreman
18/06/2007, 14h11
Enfin si jamais vous avez des ptits Tips pour ce desintoxiquer du fait de faire des grosses bases avec masse de défense, j&#39;suis preneur. non pas que j&#39;aime pas ce genre de technique de combat, mais c&#39;est vrai que j&#39;aimerais pas mal me diversifié niveau tactique sur ce jeu ^^

Et bien, je ne suis pas le mieu placé pour donner des conseils mais bon, on va faire comme j&#39;étais pas trop mauvais ^_^ . En gros, si tu veut te désintoxiquer du mode tortue, bah fixe toi déjà comme objectif de controler la map, et d&#39;assiéger ton adversaire. Ca te forcera à sortir de ta base. Mais bon je sais pas trop comment ça se passe contre des IA, ça doit pas etre pareil.

Sinon, je ne dirai qu&#39;une chose: Achète le! et vient te joindre à nous! ;) On est d&#39;à peu pret tout les niveau, donc y a moyen de trouver ton bonheur.

Guest
18/06/2007, 14h19
Genre moi j&#39;ai une super technique: j&#39;arrive à faire comme si j&#39;étais bon en début de partie, et je foire toute mon économie après B)

Hacarnan
18/06/2007, 14h36
Genre moi j&#39;ai une super technique: j&#39;arrive à faire comme si j&#39;étais bon en début de partie, et je foire toute mon économie après B)
Oui ça marche bien j&#39;ai presque eu peur la dernière fois :mrgreen:
Sinon j attends le retour de nos bacheliers pour revenir....

Guest
18/06/2007, 14h38
Oui ça marche bien j&#39;ai presque eu peur la dernière fois :mrgreen:
Sinon j attends le retour de nos bacheliers pour revenir....
Sans déconnexion j&#39;allais tous vous atomiser :ninja:

Et "début de partie", c&#39;est vague (dans ma tête ça couvrait les trente premières secondes B))

Hacarnan
18/06/2007, 14h42
Sans déconnexion j&#39;allais tous vous atomiser :ninja:

Et "début de partie", c&#39;est vague (dans ma tête ça couvrait les trente premières secondes B))
j&#39;ai presque envie de poster le replay, "comment sniper le commander de Ephez dès le premier tir de mavor" :rolleyes:

Guest
18/06/2007, 14h46
Ben vas-y, ça peut toujours être rigolo :mrgreen:

Gretshing
18/06/2007, 14h54
Sinon, je ne dirai qu&#39;une chose: Achète le! et vient te joindre à nous! ;) On est d&#39;à peu pret tout les niveau, donc y a moyen de trouver ton bonheur.

C&#39;est vrai que, j&#39;hesitais au debut à l&#39;prendre n&#39;ayant pas de Dual Core, mais bon avec le dernier patch ça tourne vraiment pas mal. Du coup j&#39;vais peut etre me motiver cet apres midi pour allez me l&#39;acheter, car la j&#39;pense pas pouvoir aller vraiment plus loin avec l&#39;IA. Le fait étant que de toute façon ça sfini à l&#39;arme atomique ^^

Guest
18/06/2007, 14h55
Finir une partie au nuke contre un adversaire humain, c&#39;est un peu plus difficile :)

poutreman
18/06/2007, 15h00
Finir une partie au nuke contre un adversaire humain, c&#39;est un peu plus difficile :)

C&#39;est vrai que ça m&#39;est qusiment jamais arrivé.

Niklaos
18/06/2007, 15h17
C&#39;est vrai que ça m&#39;est qusiment jamais arrivé.

Sauf pour les FatBoys d&#39;Hacarnan *sifflote*

poutreman
18/06/2007, 15h24
Sauf pour les FatBoys d&#39;Hacarnan *sifflote*
ahahaha!
Comment tu remut la tronçonneuse dans la plaie ^_^

Gretshing
18/06/2007, 15h39
Du coup ça y&#39;est c&#39;est fait j&#39;ai craqué !

Moi qui étais venu avec une question simple et innocente :sad:

Non car la j&#39;le sens, c&#39;est pas que des sous que j&#39;vais perdre, mais une bonne partie de ma vie !

Enfin faut dire que déja je m&#39;extasiais sur des replays, Bon allez hop j&#39;install !


Merci CanardPlus ! ^_^

Niklaos
18/06/2007, 16h21
Du coup ça y&#39;est c&#39;est fait j&#39;ai craqué !

Moi qui étais venu avec une question simple et innocente :sad:

Non car la j&#39;le sens, c&#39;est pas que des sous que j&#39;vais perdre, mais une bonne partie de ma vie !

Enfin faut dire que déja je m&#39;extasiais sur des replays, Bon allez hop j&#39;install !
Merci CanardPlus ! ^_^

Super un nouveau : :lol:

Hacarnan
18/06/2007, 16h30
Du coup ça y&#39;est c&#39;est fait j&#39;ai craqué !

Moi qui étais venu avec une question simple et innocente :sad:

Non car la j&#39;le sens, c&#39;est pas que des sous que j&#39;vais perdre, mais une bonne partie de ma vie !

Enfin faut dire que déja je m&#39;extasiais sur des replays, Bon allez hop j&#39;install !
Merci CanardPlus ! ^_^
bienvenu parmis nous, je me ferai un devoir de t&#39;accueillir comme il se doit.... :ninja:

Niklaos
18/06/2007, 16h32
Ou sur ta base au bout de 10 minutes de jeu :mrgreen:

C&#39;etait pour te faire croire que tu avais pris l&#39;avantage c&#39;etait une double esquive avec effet yoyo lifté ! :ninja:

Gretshing
18/06/2007, 16h34
Bah en esperant pouvoir jouer rapidement avec vous.
J&#39;passe tres regulierement sur le forum, mais bon j&#39;arrive pas à suivre tout les postes, mais la cette fois j&#39;me suis dit "allez j&#39;me lance au moin sur ce sujet la !" vu que j&#39;bloque bien sur supreme commander. Enfin la comme j&#39;le disais, ça risque d&#39;etre pire maintenant que j&#39;vais pouvoir jouer contre de l&#39;humain ^^;

D&#39;ailleur j&#39;vais tater ça de suite, voir un peu les gros changement que ça rapporte et à quel niveau j&#39;me situe :)

Hacarnan
18/06/2007, 16h38
Bah en esperant pouvoir jouer rapidement avec vous.
J&#39;passe tres regulierement sur le forum, mais bon j&#39;arrive pas à suivre tout les postes, mais la cette fois j&#39;me suis dit "allez j&#39;me lance au moin sur ce sujet la !" vu que j&#39;bloque bien sur supreme commander. Enfin la comme j&#39;le disais, ça risque d&#39;etre pire maintenant que j&#39;vais pouvoir jouer contre de l&#39;humain ^^;

D&#39;ailleur j&#39;vais tater ça de suite, voir un peu les gros changement que ça rapporte et à quel niveau j&#39;me situe :)
Ben je peux t&#39;aider si tu veux
-Ephez = 1 IA easy
-Poutre = 2 IA easy
-Xilo = 1 IA normale
....

Ok je sors :mrgreen:

Praag
18/06/2007, 17h28
Enfin si jamais vous avez des ptits Tips pour ce desintoxiquer du fait de faire des grosses bases avec masse de défense, j&#39;suis preneur. non pas que j&#39;aime pas ce genre de technique de combat, mais c&#39;est vrai que j&#39;aimerais pas mal me diversifié niveau tactique sur ce jeu ^^

Bon je me revendique rusher donc j&#39;assume, alors en fait tu as tout à gagner à attaquer en début de partie car
1) tu peux prendre le controle de la map et donc des points d&#39;extracteurs de masse en plus ce qui est surtout utile en début de partie
2) tu vas géner le jouer passif qui comptait boomer peinardement et lui faire dépenser de la masse en défense
3) tu auras de quoi te défendre si tu tombes face à un rusher
4) toute la masse que tu gaspillais à fortifier tes défenses va désormais te servir à attaquer l&#39;adversaire et c&#39;est beaucoup plus agréable d&#39;attaquer que de subir.
5) tu peux gagner rapidement contre plus faible que toi (ou perdre rapidement contre plus fort), si jamais ton adversaire a un niveau similaire la partie va être stimulante du début à la fin.


Coté technique, disons qu&#39;il faut être sur un map relativement petite pour que ce soit efficace ou alors en équipe avec un coéquipier qui joue le rush aussi, sinon c&#39;est vouer à l&#39;échec.
Ensuite le rush est assez simple :
1) il faut attaquer tout de suite, ca sert à rien d&#39;envoyer 40 bot T1 à 7minutes de jeu, ton adversaire est déja capable de poser une tourelle T2, par exemple sur le build order de ta première usine tu fais 1 ingé, 1 scout, 1 ingé, 3 bot T1, 2 ingé , 3 tank 1. Avec ton scout et tes 3 bot T1 tu fonces vers la base adversaire et tu cherches à buter le plus d&#39;ingé possible, avec tes 3 tank T1 tu buttes les extrateurs de masse mal défendu et si possible la centrale d&#39;hydrocarbure (si tu y arrives la partie est quasi gagnée face à un boomer)
2) Faire plusieurs usines : contrairement à la plupart des rts, dans SupCom le cout des usines reste fixe tu peux donc en construire autant que tu veux. Sur OpenPalms il n&#39;est pas choquant d&#39;avoir 6-7 usines terrestres au bout de 12 minutes de jeu. Ca coute pas cher et ca va te permettre d&#39;attaquer partout sur la carte. Ca te permettra aussi de techer sans mettre un coup d&#39;arrêt à ton rush, par exemple ta 3ème usine terrestre passe directement en T2

3) Ne pas construire de défense : tes défenses ce sont tes unités

Evidemment il y a plusieurs techniques de jeu offensif, j&#39;ai surtout parler du rush T1 mais maintenant le rush T2 est aussi à la mode, le plus simple est encore de matter les replays des tops joueurs, ce sont tous des joueurs offensifs.

pierrot
18/06/2007, 17h39
je vaut une ia normal !! cool merci je suis content d&#39;un coup comme ça ...

pierrot
18/06/2007, 17h39
Désolé du double poste. Saleté d&#39;Opéra

Hacarnan
18/06/2007, 17h57
je vaut une ia normal !! cool merci je suis content d&#39;un coup comme ça ...
Meuh c&#39;était une blagounette :mrgreen:

poutreman
18/06/2007, 18h09
Bon, et à part ça, y a des partoches de prévues??
Ca fait longtemps qu&#39;on a pas fait un 3v3 ou un truc dans le genre.

pierrot
18/06/2007, 18h20
moi je veux du gros !! du ffa sur une carte ridiculeusement petite ou on se met dessus très tôt

Niklaos
18/06/2007, 18h39
moi je veux du gros !! du ffa sur une carte ridiculeusement petite ou on se met dessus très tôt

Tout ce que tu veux ma chatte je suis un mec hybride :P

Sinon maintenant que je vais avoir un PC tout neuf (les pieces demain mais je sais pas si je vais pouvoir le faire fonctioner avant 5 jours a cause d&#39;une sombre histoire de données a recup sur un RAID 0 avant de detruire la matrice pour en faire une neuve).
Enfin bref je vais pouvoir bien m&#39;amuser avec du matos haut de gamme les pauvres sont donc refusés à l&#39;entrée (humour, game boy man est toujours le bienvenue;) ).

Enfin de la map 80Km :wub:

Oor-tael
18/06/2007, 19h09
-Ephez = 1 IA easy
-Poutre = 2 IA easy
-Xilo = 1 IA normale
....

Ok je sors :mrgreen:

C&#39;est clair, là franchement t&#39;es vache... pour Xilo :P

pierrot
18/06/2007, 19h12
Tout ce que tu veux ma chatte je suis un mec hybride :P

Sinon maintenant que je vais avoir un PC tout neuf (les pieces demain mais je sais pas si je vais pouvoir le faire fonctioner avant 5 jours a cause d&#39;une sombre histoire de données a recup sur un RAID 0 avant de detruire la matrice pour en faire une neuve).
Enfin bref je vais pouvoir bien m&#39;amuser avec du matos haut de gamme les pauvres sont donc refusés à l&#39;entrée (humour, game boy man est toujours le bienvenue;) ).

Enfin de la map 80Km :wub:
quand les gens noramus font les soldes avec des chaussettes à -25 % à caroufe nik se paye un ordi mais ou va le monde !!!
zy va tu t&#39;es payé quoi comme bouzin ? un packard bell ultra avec vista basic et une ati Xpress 200 ? et 512 de ram ?

Niklaos
18/06/2007, 19h42
zy va tu t&#39;es payé quoi comme bouzin ? un packard bell ultra avec vista basic et une ati Xpress 200 ? et 512 de ram ?

i&#39;m grilled :mellow:

Sinon Hacarnan comme je sais que t&#39;es pas loin de Mt Gallet t&#39;as pas un skeud externe a me depanner pour une soirée ? :P

Hacarnan
18/06/2007, 19h49
i&#39;m grilled :mellow:

Sinon Hacarnan comme je sais que t&#39;es pas loin de Mt Gallet t&#39;as pas un skeud externe a me depanner pour une soirée ? :P
Nan desolay il fut un temps où j&#39;en avais un mais il a rendu l&#39;âme le bougre....
Tiens ca me rappel qu&#39;il faudrai que j&#39;en achète un autre :rolleyes:

Niklaos
18/06/2007, 20h29
Nan desolay il fut un temps où j&#39;en avais un mais il a rendu l&#39;âme le bougre....
Tiens ca me rappel qu&#39;il faudrai que j&#39;en achète un autre :rolleyes:

Tiens j&#39;ai passé la journée a chercher alors si ca peut t&#39;aider je vais commander ca :

http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=5188 (http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=5188)

Ils l&#39;ont pas à Mt Gallet c&#39;est pour ca que j&#39;ai un probleme.

poutreman
18/06/2007, 21h07
Bon... et à part ça, y a personne de motivé pour une petite partie ce soir? genre à 21h30?

J&#39;en ai marre de me faire des inconnus en ranked ^_^

Gretshing
18/06/2007, 21h51
Moi hyper chaud !

La donc pour l&#39;instant j&#39;ai fait que 4 partie (dont deux qui valent en fait reelement 1/4)

Premiere partie, 2vs2 bon on a perdu, j&#39;ai fait la tortue encore
Deuxieme partie, Ca commençait mal, mais bon bah la connection a coupé :S
Troisieme partie, No rush option pendant 20 minute, la j&#39;étais à l&#39;aise, j&#39;pouvais faire ma base tranquilou et apres agression de l&#39;ennemis, avec dogfight aerien bien mythique (mais fallait que j&#39;fasse à manger -_-;)

Et la Ma quatrieme, donc en "Ranked" J&#39;ai gagné mais trop trop trop bon, la on sent la difference avec l&#39;ia. J&#39;ai harcelé le gars d&#39;en face avec des bombardier tout le long, puis apres gros calme plat, il se preparait une armée enormissime, la transporteur tech 2 deposage d&#39;unité et d&#39;ingenieur tech 2, construction d&#39;artillerie, une fois qu&#39;il a perdu 75% de ses unités il tente d&#39;attaquer, et par derriere comme une vieille putassiere j&#39;ammene mes transporteur restant (une dizaine) chargé de char et de lance missile, et hop tout sur le commander et un ptit "vous avez gagné !"

En gros j&#39;suis au taquet la ^^ strop bon ce jeu ^_^

Mars2
18/06/2007, 22h08
Qu&#39;il est gentil le pti Gretshing, mais on verra demain si tu seras aussi chaud avec tout le monde...
Sa sent mimun le 3vs3 :rolleyes: , et je sens que je vais etre dans les premiers a partir de la partie :unsure:

Gretshing
18/06/2007, 22h34
Ca sera avec un reel plaisir que je Viendrais prendre ma pÂtée avec vous ^^

Par contre apres j&#39;suis en vacance pendant 2 semaines, ça m&#39;laisseras cogiter sur mon amere défaite ^^

poutreman
18/06/2007, 22h42
Bon bah encore une défaite de canard :P

On a tenté un 3vs2 mais au fils de la partie tout le monde c&#39;est fait déco. Pour finir par ma défaite face à mess999 qui m&#39;a éclaté sans forcer :|

Je vais m&#39;arréter là pour ce soir. Demain faut qu&#39;on fasse une bonne grosse partie.

Gretshing, faudra que tu rentre dans le clan Canardplus (enfin si ça te dit), t&#39;a qu&#39;a nous donner ton pseudo sur GPGNet. ;)

Gretshing
18/06/2007, 22h46
faudra que tu rentre dans le clan Canardplus (enfin si ça te dit)

Ah oui carrement ! Wamegabon ^^

Et pour le pseudo sur GPGnet c&#39;est le même : "Gretshing"

Ephez
18/06/2007, 23h20
Tien sa me manke de prendre ma rousty par tou le monde (Hacarnan,Nik,Oor ta)
Aprés que j&#39;aurais chier mon bac je vien pour essayer de prendre unpeu de skill et par la même aucaz rencontrer les nouveau joueur peut etre qu&#39;ils ont un niveau comme le mien???? :rolleyes:

Aghora
18/06/2007, 23h41
Faites attention, Poutreman travaille en secret pour l&#39;Alliance Francophone :ninja: http://forum.alliance-francophone.net/inde...showtopic=48404 (http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showtopic=48404)

En tout cas voilà un forum avec des discussions intéressantes, qu&#39;on pourrait rajouter sur la première page.

Hacarnan
19/06/2007, 00h24
Tiens j&#39;ai passé la journée a chercher alors si ca peut t&#39;aider je vais commander ca :

http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=5188 (http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=5188)

Ils l&#39;ont pas à Mt Gallet c&#39;est pour ca que j&#39;ai un probleme.
Ben j&#39;avais le même en 200go et il est dead donc je ne racheterai surement pas un Lacie :rolleyes:
j&#39;avais plus envie de me tourner vers celui la perso:Seagate FreeAgent (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/HDD/unique-seagate-freeagent-sujet_771386_1.htm)

Niklaos
19/06/2007, 00h29
Ben j&#39;avais le même en 200go et il est dead donc je ne racheterai surement pas un Lacie :rolleyes:

Sont garanties 2ans pour ta gouverne ;)

Moi j&#39;ai entendus que du bien de LaCie maintenant oui ca peut être foireux comme tout HDD quoi.

Tu as essayer de demonter le boitier pour foutre un skeud neuf ?

Hacarnan
19/06/2007, 08h44
Sont garanties 2ans pour ta gouverne ;)

Moi j&#39;ai entendus que du bien de LaCie maintenant oui ca peut être foireux comme tout HDD quoi.

Tu as essayer de demonter le boitier pour foutre un skeud neuf ?
malheureusement il avait plus de 2 ans, sinon je l avais démonté pour essayer le disque dans mon pc... Quoiqu il en soit je suis plus motivé par le fait d&#39;en acheter un autre :mrgreen:

Yo-gourt
19/06/2007, 09h50
Au boulot aussi un 320go Lacie, 2ans et 1 mois après l&#39;achat paf...75 gigot défecteux...
Un autre 80go Lacie 2 ans pareil...les boitiers sont jolis mais je sais pas ils sont maudits...mais bon je sais bien que leurs disques sont des disques standards mais bon pas de chance. Pourtant niveau débit etc pas de soucis.

poutreman
19/06/2007, 17h31
Bon, les gens, on se fait une grosse partie ce soir?? Une qui marche bien, sans déconnexions, sans lag...

Niklaos
20/06/2007, 01h08
bon je suis en train de finir mon Paycay la :mrgreen: !
Y&#39;a bon inside :)

Caez
20/06/2007, 10h58
J&#39;ai un peu cherché sur le net mais j&#39;ai rien trouvé...existe-t-il des mods qui utilisent l&#39;écran du G15 de logitech :blink:

Mad
20/06/2007, 11h13
L&#39;éditeur de map est dispo dans le vault! :lol: C&#39;est une version pré-alpha, et voilà ce que nous dit GPG:

GPGNET VOLUNTEER MAP EDITOR TOOL REVIEWER EFFORT DESCRIPTION
Gas Powered Games is pleased to provide the opportunity for interested parties, at their pleasure, to review and provide feedback on an internal GPG tool called the Supreme Commander Map Editor.

PLEASE NOTE THE FOLLOWING POINTS BEFORE VOLUNTEERING FOR THIS EFFORT.
1. This is not an alpha or beta test of this internal tool. We are looking for reviwer feedback on the tool only, not bug reports.

2. This tool is provide to volunteers for the purpose of review only, the tool will not be supported by GPG and bugs will not be fixed.

3. This tool is a highly technical internal application. In order to create high-detail maps, the user of other software such as Photoshop may be required. Casual users will not find this tool useful, and while they may download it for the purpose of providing a review to GPG they may find the tool highly challenging to use.

4. Reviews may be posted in the Map Editor Tool Reviews forum at forums.gaspowered.com. Please DO NOT report bugs in this internal application through this forum.

5. After completeting the review, the volunteer is welcome to continue to use the map editor tool as long as support for the tool is not expected.
Thank you for volunteering to review this internal GPG Supreme Commander Map Editor. Your feedback is appreciated.

Oué mais non. J&#39;ai cherché ça, j&#39;ai fait comme il disait l&#39;autre sur supcomm alliance, j&#39;ai cherché dans le vault, j&#39;ai rien trouvé.

Ok, je vais peut - être avoir du mal, mais je voudrais bien tester la bête, quand même. Un lien quelconque pour se chopper ce maudit éditeur de gnnn ?

poutreman
20/06/2007, 11h34
Oué mais non. J&#39;ai cherché ça, j&#39;ai fait comme il disait l&#39;autre sur supcomm alliance, j&#39;ai cherché dans le vault, j&#39;ai rien trouvé.

Ok, je vais peut - être avoir du mal, mais je voudrais bien tester la bête, quand même. Un lien quelconque pour se chopper ce maudit éditeur de gnnn ?
c&#39;est pas compliqué pourtant: t&#39;ouvre le vault de GPGNet, là t&#39;a sur la gauche 3 onglets: map, outils, vidéos. tu selectionne outils, tu lance la recherche... et là paf ça fait un éditeur de map ;) Bon, ya pas que ça, normalement y&#39;a aussi le dernier pacth, mais bon, c&#39;est pas trop dur à trouver normalement.

Niklaos
20/06/2007, 19h05
Bon ce soir Partie pour moi vers 22h 22h30 :mrgreen: et mon nouveau PC ca va être le fête !

poutreman
20/06/2007, 19h11
Bon ce soir Partie pour moi vers 22h 22h30 :mrgreen: et mon nouveau PC ca va être le fête !
22h 22h30, ça va faire trop tard pour moi :|
Ca te dit pas un peu avant?



Au fait, ya un nouveau patch qui est sorti.

Ephez
20/06/2007, 20h28
Partie pour moi aussi quand vous voulez!!!!

Ephez
21/06/2007, 00h36
Le replay tout pour poutreman:

Gretshing
21/06/2007, 01h51
Du coup j&#39;suis pas dispo jusqu&#39;ay 1er juillet, enfin la j&#39;ai pu faire 2 trois partie avec poutreman et praag, bon j&#39;me suis bien fait owned, mais franchement c&#39;était hyper jouasse ^^ , donc j&#39;vous remercie bien vous deux et j&#39;espere qu&#39;on pourra ce faire prochainement de grosses parties de deux heures sur des grosses map ^^

poutreman
21/06/2007, 09h15
Du coup j&#39;suis pas dispo jusqu&#39;ay 1er juillet, enfin la j&#39;ai pu faire 2 trois partie avec poutreman et praag, bon j&#39;me suis bien fait owned, mais franchement c&#39;était hyper jouasse ^^ , donc j&#39;vous remercie bien vous deux et j&#39;espere qu&#39;on pourra ce faire prochainement de grosses parties de deux heures sur des grosses map ^^
No problème, on remet ça quand tu veut et y a des chances qu&#39;on soit plus nombreux cette fois ci ;)

Hacarnan
21/06/2007, 10h43
Bon ce soir Partie pour moi vers 22h 22h30 :mrgreen: et mon nouveau PC ca va être le fête !
Qu&#39;est ce que tu as chopé comme pc finalement ?

Niklaos
21/06/2007, 14h52
Qu&#39;est ce que tu as chopé comme pc finalement ?

Ben sans le skeud externe je suis a environ 1050€

Un E6600
Une 8800GTS 640Mo
Un graveur samsung S-ATA
Une Carte Maman GA-P35-DQ6
2 Go de Ram Corsair XMS2 PC6400 CL5
Une X-Fi
Un Noctua H12F pour le ventirad.
Un Antec 900

Et le skeud externe LaCie de 500Go 4 interfaces pour 220€

J&#39;ai pas pris la HD 2900XT a cause de sa conso et de ma alim modest de 400W + 100W pour l&#39;alim PCI-E donc 500W avec une carte qui en consome a ele seul 350 et l&#39;idée d&#39;overclocké comme un vilain ca le fait pas :(

Donc vla des photos :)

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Photo/DSC02577.jpg

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Photo/DSC02579.jpg

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Photo/DSC02588.jpg

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Photo/DSC02591.jpg

http://orislibertaem.free.fr/Forum%20CPC/Photo/DSC02596.jpg

Pour les photos de l&#39;interrieurs tu vas attendre que j&#39;ai ma bonne alim et que je range les cables :)

Hacarnan
21/06/2007, 16h12
Ben sans le skeud externe je suis a environ 1050€

Un E6600
Une 8800GTS 640Mo
Un graveur samsung S-ATA
Une Carte Maman GA-P35-DQ6
2 Go de Ram Corsair XMS2 PC6400 CL5
Une X-Fi
Un Noctua H12F pour le ventirad.
Un Antec 900

Ah des photos comme je les aime !!! :mrgreen:
Belle bête tu vas pouvoir te faire plaisir avec, tu me dira à combien tu montes ton 6600, te manque plus que le watercooling.... :rolleyes:
Qu&#39;est ce que tu as comme alim ??

gnouman
21/06/2007, 17h02
Une idée de la chose qui va venir dans un peu moins de 40 jours? Nouvelles unités? :unsure:

Elendor
21/06/2007, 17h35
Ou juste un nouveau design du menu ? Mystère :blink:

Praag
21/06/2007, 17h38
Ben sans le skeud externe je suis a environ 1050€

Un E6600
Une 8800GTS 640Mo
Un graveur samsung S-ATA
Une Carte Maman GA-P35-DQ6
2 Go de Ram Corsair XMS2 PC6400 CL5
Une X-Fi
Un Noctua H12F pour le ventirad.
Un Antec 900

Et le skeud externe LaCie de 500Go 4 interfaces pour 220€

J&#39;ai pas pris la HD 2900XT a cause de sa conso et de ma alim modest de 400W + 100W pour l&#39;alim PCI-E donc 500W avec une carte qui en consome a ele seul 350 et l&#39;idée d&#39;overclocké comme un vilain ca le fait pas :(

Je me suis monté une config similaire, un vrai bonheur à overcloacker ce petit E6600 avec le H12F 3,3 GHZ et ça tourne impec même quand il fait chaud, j&#39;ai pas encore o/c la carte graphique mais il parrait qu&#39;elle en a dans le ventre de ce coté là aussi.

gnouman
21/06/2007, 18h08
Ou juste un nouveau design du menu ? Mystère :blink:

Parle-tu de GPGnet? si oui, non ( :wacko: ) ce n&#39;est pas ça, pour la bonne raison que la mise à jour dont tu parle, arrive la semaine prochaine.

poutreman
21/06/2007, 19h22
Y a du monde ce soir?? Parceque, bon, je devais aller à la fête de la zic, mais ça tombe à la flotte :| . Donc faut que j&#39;évacu ma frustration, et une bonne grosse partie de SupCom, ça le ferai :P

Aghora
21/06/2007, 19h41
Y a des chances que je sois là, mais je dis pas oui.

Nan je ne suis pas normand :rolleyes:

poutreman
21/06/2007, 19h51
Y a des chances que je sois là, mais je dis pas oui.

Nan je ne suis pas normand :rolleyes:
T&#39;est sur?! Même pas un petit peu :XD:
Bon, en tout cas, ya des chances que je traine dans le coin ce soir, mais c&#39;est pas totalement sur. :P

Aghora
21/06/2007, 23h50
&#39;Tain! Ca fait vraiment chier les nukes!! J&#39;ai perdu à cause d&#39;une balancée à côté de moi! Et ils en ont balancé trois ou quatre dans le jeu à quelques minutes d&#39;intervalles.

Je me demande si on peut pas se mettre d&#39;accord à l&#39;avance si oui ou non on fait des nukes. On va me dire que c&#39;est une tactique comme une autre mais il suffit de cacher le silo de missiles ou l&#39;entourer de boucliers et de tourelles lance missiles tech3 (donc les avions espions repèrent rien du tout) pour le construire en toute tranquilité et hop! gros gros avantage. Un peu comme si on construisait un Mavor, sauf que les Mavor sont plus gros et plus longs à construire (il me semble en tout cas) et toutes les factions n&#39;y ont pas droit. Donc pour ça je trouve que c&#39;est un peu facile.

Et en plus je suis dégoûté j&#39;avais une super armée, je pouvais prendre la sienne par les flancs pendant que Poutreman contenait le front et là ils se seraient fait baiser royalement.

Mais bon de toute façon ça ramait à mort.

En fait je pensais que pour les parties, on pourrait se mettre d&#39;accord si oui ou non on construit des Nukes ou pas. Comme ça ce serait plus dans les manoeuvres des troupes, l&#39;habile utilisation des supports d&#39;artillerie et j&#39;en passe qui serait la recette de la victoire. Chais pas ce que vous en pensez...

Oor-tael
22/06/2007, 02h24
&#39;Tain! Ca fait vraiment chier les nukes!! J&#39;ai perdu à cause d&#39;une balancée à côté de moi! Et ils en ont balancé trois ou quatre dans le jeu à quelques minutes d&#39;intervalles.

Je me demande si on peut pas se mettre d&#39;accord à l&#39;avance si oui ou non on fait des nukes. On va me dire que c&#39;est une tactique comme une autre mais il suffit de cacher le silo de missiles ou l&#39;entourer de boucliers et de tourelles lance missiles tech3 (donc les avions espions repèrent rien du tout) pour le construire en toute tranquilité et hop! gros gros avantage. Un peu comme si on construisait un Mavor, sauf que les Mavor sont plus gros et plus longs à construire (il me semble en tout cas) et toutes les factions n&#39;y ont pas droit. Donc pour ça je trouve que c&#39;est un peu facile.
En fait je pensais que pour les parties, on pourrait se mettre d&#39;accord si oui ou non on construit des Nukes ou pas. Comme ça ce serait plus dans les manoeuvres des troupes, l&#39;habile utilisation des supports d&#39;artillerie et j&#39;en passe qui serait la recette de la victoire. Chais pas ce que vous en pensez...

Ben le nuke c&#39;est loin d&#39;être ultime, franchement. C&#39;est potentiellement très efficace, mais tellement simple à contrer qu&#39;il n&#39;y a pas lieu de se plaindre.
Tu ne peux absolument pas le comparer au Mavor (contre lequel il n&#39;existe pas de défense)
De plus, quand un adversaire fait un silo de missile stratégique, il ne faut pas se saigner dans une attaque suicidaire pour le détruire à tout prix... Il vaut mieux se payer un ou deux silos de défense bien placés et le laisser gaspiller ses ressources dans des nukes quasi inutiles.

poutreman
22/06/2007, 08h31
Ben le nuke c&#39;est loin d&#39;être ultime, franchement. C&#39;est potentiellement très efficace, mais tellement simple à contrer qu&#39;il n&#39;y a pas lieu de se plaindre.
Tu ne peux absolument pas le comparer au Mavor (contre lequel il n&#39;existe pas de défense)
De plus, quand un adversaire fait un silo de lance missile stratégique, il ne faut pas se saigner dans une attaque suicidaire pour le détruire à tout prix... Il vaut mieux se payer un ou deux silos de défense bien placés et le laisser gaspiller ses ressources dans des nukes quasi inutiles.
... Et faire plein de Fatboy et/ou un mavor en guise de représailles B)

Aghora
22/06/2007, 09h41
... Et faire plein de Fatboy et/ou un mavor en guise de représailles B)

Et un sacré coup de bol ;)

Praag
22/06/2007, 20h52
nouveau patch ce soir

poutreman
22/06/2007, 21h06
Y aura du monde ce soir? ou pas? Histoire que je me m&#39;organise ma soirée.

Edit: personnes :unsure: Allé quoi, me dites pas que je vais devoir jouer avec des inconnus

gnouman
23/06/2007, 14h29
nouveau patch ce soir

Nouveau patch GPGnet ce qui n&#39;a rien a voir avec SupCom en lui-même. :zzz:

poutreman
24/06/2007, 14h50
Bon, je suis dispo cet aprem, si ya des gens chauds pour une partie, moi ça botte d&#39;en faire une petite ;)

Edit: Personne, bon, bah je vais aller me faire un peu de ranked alors.

Praag
25/06/2007, 09h51
Moi j&#39;ai arrêté le ranked le dimanche après midi, 3 défaites de suite contre des top 200 ça m&#39;a un peu calmé :)

Niklaos
25/06/2007, 13h53
Bon Hacarnan soit la ce soir avec mess pour la revanche :P

C&#39;etait trop facile hier obligé d&#39;utilisé ton cheat qui fait planter le jeu pour pas perdre B)

Oor-tael
25/06/2007, 16h26
Bon Hacarnan soit la ce soir avec mess pour la revanche :P

C&#39;etait trop facile hier obligé d&#39;utilisé ton cheat qui fait planter le jeu pour pas perdre B)

Mmmmmh j&#39;adore quand on tire trop sur la corde comme ça :happy2:

Hacarnan
25/06/2007, 19h55
Bon Hacarnan soit la ce soir avec mess pour la revanche :P

C&#39;etait trop facile hier obligé d&#39;utilisé ton cheat qui fait planter le jeu pour pas perdre B)
Je dirai plutot que c est toi qui a employé ton cheat de celui qui host pour me kicker quand tu as vu ce qui arrivais sur ta base :mrgreen:
Surtout il y a un ladder 3v3 faut qu&#39;on y aille !!

Oor-tael
25/06/2007, 20h42
Surtout il y a un ladder 3v3 faut qu&#39;on y aille !!

Sérieux ?? Alors ça c&#39;est juste ENORME.

Nous DEVONS nous y imposer ! B)

poutreman
25/06/2007, 21h19
Ya du monde ce soir? Ou j peut me lancer dans du ranked sans arrière pensées?

Hacarnan
25/06/2007, 21h26
Sérieux ?? Alors ça c&#39;est juste ENORME.

Nous DEVONS nous y imposer ! B)
je suis bien d&#39;accord :lol:

Niklaos
25/06/2007, 22h48
Ya du monde ce soir? Ou j peut me lancer dans du ranked sans arrière pensées?

Y&#39;a du monde mon petit canarde mais visiblement t&#39;es aller en ranked :P

Mars2
25/06/2007, 22h59
Bon les enfants je reviens mais pas avant le 5 juillet, et oui le jour de la soutenance de mon projet tutore, un pti jeu en php...
Enfin tout ça pour dire que je suis en mode cooréen ==> Nuit Blanches :ninja:

poutreman
25/06/2007, 23h01
Y&#39;a du monde mon petit canarde mais visiblement t&#39;es aller en ranked :P
Bah ouais, faut bien que je remonte mon grade :rolleyes: J&#39;étais tombé tellement bas (vers les 15000 je croit :sad:).

Là j&#39;ai presque réussit à passer dans le top 2500 :happy2: (2562, j&#39;y suis presque).

Et sinon, faudra qu&#39;on se face une bonne grosse partie un de ces quatre. Genre demain soir vers 21H-21H30, qui serait chaud??

Tiax
25/06/2007, 23h15
Moi veut !

poutreman
26/06/2007, 14h02
Moi veut !

Cool, on est déjà deux :happy2: Il en manque encore 4 autres et là on pourra se faire une vrai partie bien couillu :rolleyes:

Tiax
26/06/2007, 15h02
En fait si là y&#39;a du monde chuis dispo, sinon à ce soir si y&#39;a du monde !

pierrot
26/06/2007, 17h51
moi je suis a donf chaud :)

Elendor
26/06/2007, 19h22
Moi normalement.

Olipro
26/06/2007, 20h09
J&#39;en aurai bien été, mais j&#39;ai comm l&#39;impression que le bidule de truc qui sert à jouer en multijoueur a comme boucle integrée :

Do
Install patch
Loop

Et le jeu en solo quant à lui rame à mort comme c&#39;est pas permis depuis que j&#39;ai essayé le multi (et donc patché)

Bon, je ferais une reinstall quand j&#39;en aurai le temps. Je ferais signe si il y en a toujours de dispo pour jouer.

Aghora
26/06/2007, 20h37
J&#39;y serais.

poutreman
26/06/2007, 21h07
Bon bah que tout le monde se retrouve sur TS et le chan sous GPGnet :lol:


PS: Youhou, les gens :unsure: ya quelqu&#39;un??

PPS: Bon bah on dirai que tout le monde c&#39;est dégonflé :| Bon, tant pis.

Niklaos
26/06/2007, 23h56
Et le jeu en solo quant à lui rame à mort comme c&#39;est pas permis depuis que j&#39;ai essayé le multi (et donc patché)

Bon, je ferais une reinstall quand j&#39;en aurai le temps. Je ferais signe si il y en a toujours de dispo pour jouer.

Déclanche un patch en manuel histoire de foutre le bordel et l&#39;obliger a tout recommancer !

Le patch dispo sur Clubic est parfait pour ca !

MetalDestroyer
28/06/2007, 12h48
Supreme Risk (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12286&sid=0521669bc0c01901385b01cc871ffd7c) dispo en beta. En gros, ca reprend le gameplay du fameux jeu de société Risk sur Supreme Commander. Et ca se télécharge sur le Vault.

poutreman
28/06/2007, 13h51
Supreme Risk (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12286&sid=0521669bc0c01901385b01cc871ffd7c) dispo en beta. En gros, ca reprend le gameplay du fameux jeu de société Risk sur Supreme Commander. Et ca se télécharge sur le Vault.
ca m&#39;a l&#39;air sympa et surtout moins chiant que le vrai risk (ya pas de petits pions à ranger ;) )
A tester

Niklaos
28/06/2007, 14h03
ca m&#39;a l&#39;air sympa et surtout moins chiant que le vrai risk (ya pas de petits pions à ranger ;) )
A tester

Moi qui ai ennormement joué a risk je dis a tester +1 :)

gnouman
28/06/2007, 15h07
Oh! il faut que je teste ça, il est disponible sur le Vault ou il faut obligatoirement passer par le forum? :unsure:

poutreman
28/06/2007, 15h27
Supreme Risk (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=12286&sid=0521669bc0c01901385b01cc871ffd7c) dispo en beta. En gros, ca reprend le gameplay du fameux jeu de société Risk sur Supreme Commander. Et ca se télécharge sur le Vault.

gnouman
28/06/2007, 16h04
Ok j&#39;suis qu&#39;un sale booley. :ninja:

Aghora
28/06/2007, 18h30
Grmpf! J&#39;ai essayé 3 parties en ranked et j&#39;ai perdu 3 fois (enfin, comme un salopard j&#39;ai quitté une fois parce que je savais que j&#39;étais foutu, la deuxième je me suis suicidé et la troisième j&#39;ai compris qu&#39;il allait gagner -_-).

Je veux bien m&#39;entraîner pour être plus fort mais contre l&#39;ordinateur c&#39;est beaucoup trop facile. Avez-vous des conseils ? Dois-je me faire humilier en multi jusqu&#39;à ce que le métier rentre ?

Oor-tael
28/06/2007, 19h10
Je veux bien m&#39;entraîner pour être plus fort mais contre l&#39;ordinateur c&#39;est beaucoup trop facile. Avez-vous des conseils ? Dois-je me faire humilier en multi jusqu&#39;à ce que le métier rentre ?

teste contre plusieurs ordis ;)

Aghora
28/06/2007, 19h25
teste contre plusieurs ordis ;)

Comme le fameux 1vs 5 de Niklaos ?

poutreman
28/06/2007, 19h59
Grmpf! J&#39;ai essayé 3 parties en ranked et j&#39;ai perdu 3 fois (enfin, comme un salopard j&#39;ai quitté une fois parce que je savais que j&#39;étais foutu, la deuxième je me suis suicidé et la troisième j&#39;ai compris qu&#39;il allait gagner -_-).

Je veux bien m&#39;entraîner pour être plus fort mais contre l&#39;ordinateur c&#39;est beaucoup trop facile. Avez-vous des conseils ? Dois-je me faire humilier en multi jusqu&#39;à ce que le métier rentre ?
euh... ouais. mais pas forcément en ranked, discute avec les gens sur le chan FR pour organiser des parties de ton niveau, ou crée des parties en disant que t&#39;es débutant. moi j&#39;ai fait comme ça. Aprés tu regarde tes replay et normalement ça va de mieu en mieu ;)

Niklaos
28/06/2007, 20h46
Comme le fameux 1vs 5 de Niklaos ?

5 ca va faire un peu trop pour toi :P

Mais je suis pas le seul à l&#39;avoir fait je crois.
Sinon on a tous des periodes de defaite ultime genre moi avec 2 ou 3 defaites dans l&#39;aprés midi.

Ephez
28/06/2007, 22h49
:lol: BONJOUR :lol:

Niklaos
28/06/2007, 23h08
:lol: BONJOUR :lol:

C&#39;est pas le topic a b0b0 ici non plus steph :P

poutreman
28/06/2007, 23h13
Ouais!!!! j&#39;ai battu Nik!! :lol:
Voilà, j&#39;avais envi de le dire :happy2:

Super Menteur
28/06/2007, 23h19
J&#39;ai été victime de traytrise sur la derniere (et ma premiere "vraie partie"). CAYTHONTEUX

Elendor
29/06/2007, 09h24
Bizuttage forcé Super Menteur. C&#39;est la tradition. :ninja: