PDA

Voir la version complète : Supreme Commander 1 & Forged Alliance



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56

Daesmon
06/04/2010, 16h56
1- je suis complètement célibataire ( enfin, si on omet le fait que j'ai une charmante demoiselle en vue )
2- Mumble demande d'être authentifiée, je boude

bref, je reviens bientôt

LI_In4TIC
06/04/2010, 17h12
Daesmon, pour t'authentifier, clique sur self, puis register to server.

Ephez
08/04/2010, 11h31
Encore du SupCom pour illustrer du multiscreen! (http://fr.slizone.com/object/sli_multi_monitor_fr.html)

trevize
08/04/2010, 15h32
Encore du SupCom pour illustrer du multiscreen! (http://fr.slizone.com/object/sli_multi_monitor_fr.html)

hier soir très bonne partie sur Costal Siege avec Tomi, 1h30 de bon jeux avec de bons joueurs. 19 exp ennemie detruite, et nous gagnons la partie sans prendre la mer. Des Fat boy en patrouille sur les cotes, ça fait le café :rolleyes:

Vaaal
09/04/2010, 09h38
hier soir très bonne partie sur Costal Siege avec Tomi, 1h30 de bon jeux avec de bons joueurs. 19 exp ennemie detruite, et nous gagnons la partie sans prendre la mer. Des Fat boy en patrouille sur les cotes, ça fait le café :rolleyes:

J'ai joué hier avec lui, il n'était pas aussi enthousiaste que toi sur cette partie :p. Mais sans doutes qu'au travers du prisme Suisse, ça parait plus marrant ;)

trevize
14/04/2010, 03h07
J'ai joué hier avec lui, il n'était pas aussi enthousiaste que toi sur cette partie :p. Mais sans doutes qu'au travers du prisme Suisse, ça parait plus marrant ;)

Evidemment la partie à durée un peu trop, et Tomi ne voulait pas faire long. D'autant plus que je me suis fait ratiboisé nuqué 2 x ma base, droppé par celui d'enface, canarder par l'invincible armada (40 Sirènes, destro missile ship, etc.) c'était sport pour moi et montone pour les autres.
Bref Tomi a assuré l'air, j'ai défendu les cotes avec des Fat boy, et le noob, s'en est bien sorti avec un petit coup de main

LI_In4TIC
14/04/2010, 09h07
Et sinon, c'est quand que vous revenez jouer avec des vrais gens sympas et skillés comme moi, Syl20, Ephez, Kami, Nesar, Niklaos et les mecs de NoFrag?

Je m'ennuie mais d'une force, y a personne le soir, au mieux on est deux! Je noie mon chagrin en jouant à des jeux issus de la console ou des FPS no skill, encore un peu et je pars en dépression!

Kekouse
14/04/2010, 09h56
Bah prochainement j'aurai plus de temps (en fin de semaine jusqu'a la fin du mois). J'irai squatter le mumble le soir.
On pourra se faire du FA ou tenter du AI war.

Par contre ce sera sur mon portable donc exit les 4vs4.
(c'est cool soit j'ai l'ordi mais pas la connexion, soit c'est le contraire :))

Ephez
14/04/2010, 10h45
Un coup de Steam et je suis la moi pas de problemes! ;)

Par contre Luna ne meurt pas, les gens tiennent a toi un peu!

LI_In4TIC
14/04/2010, 12h14
Cool, c'est une bonne nouvelle ce retour de Kek.
P.S. : Je lis le "site de cuisine" Kek, et je vais de surprises en surprises...

Par contre Ephez, si c'est comme Kami, gardez votre amour pour moi! Ce goujat m'a encore avoué hier ne m'apprécier que pour le sexe entre les fesses.

Kamicaz
14/04/2010, 12h28
Ah ba bravo juste parce que je me suis trompé de fenêtres sur steam alors Monsieur se fait des films ? Tu feras comme les autres pour m'avoir, tu espères.

LI_In4TIC
15/04/2010, 11h15
Une putain de partie hier soir t'entends?

Syl20, Ephez et ma Baronnerie.
3vs3 White Fire, nous sommes au Sud.

Nous sommes complètement dépassés en éco par le mec au Nord Ouest, les deux autres produisent pas mal de naval, ça sent pas bon.
Mais Syl20 harasse depuis son île celle d'en face à coup de TML, et Ephez et moi reprenons le contrôle de la mer dans une bataille digne de Midway (les avions en moins) grâce à une coopération, un teamplay et une communication comme on en a pas fait assez souvent. C'est simple, on gagne la partie grâce à ça. Ils avaient l'éco, on avait les micros.

On perd Ephez sur une spider désespérée du mec au Nord Ouest, mais on la stop avant qu'elle ne tue Syl20 grâce à celle qu'Ephez venait de finir avant d'y passer et à quelques bateaux.

Le second périra sous les coups de boutoirs (mmm Kami) de ma flotte, et le dernier sous les tirs de la Spider qu'Ephez m'avait donné avant de passer ad patres. Mais Syl20 l'avait loupé de peu au bomber T3.

Bref ce fût grand, j'ai encore souillé mes sous-vêtements. Haaa si seulement une femme arrivait un jour à me mettre dans cet état là (chérie si tu me lis c'est pour toi...).

A vous les studios.

Ephez
15/04/2010, 11h38
Partie magnifique, parfaite rien à redire à par ma mort peut être et encore.

Passage de 4 mexs en T2 et c'est tout pour l'eco aprés only micro des batals ils étaient shieldé et nous juste invis au radar ils etaient trois et nous deux.

Depuis Vanilla j'ai rarement fait une partie aussi monstrueuse a parler dans tout les sens et a cliquer un peu partout, c'etait pas du planplan simcity comme on aime par chez nous:p.

Enfin j'espere qu'on poura se remettre ca rapidement! :wub:

LI_In4TIC
15/04/2010, 12h05
Peut être ce soir pour ma part.

Ephez
15/04/2010, 12h34
Toujours devant le pc juste a me donner un coup de Steam!

Vaaal
17/04/2010, 12h00
Bonjour bande de naze, moi c'est retour la semaine prochaine :) (mardi). Faudra juste faire une monté en puissance progressive de la connexion. Dans le cas contraire j'aurai mon frère qui me foutera ilico a la rue si je détruis ses ping pour TF2 :p

Nesar
19/04/2010, 15h44
yo présent toute la semaine. qui est là?

Syl_20
19/04/2010, 19h45
yo présent toute la semaine. qui est là?

moi

LI_In4TIC
20/04/2010, 09h34
Moi. Mais pas forcément avant 21:00.

Daesmon
20/04/2010, 12h26
S'il y a du monde pour le 1, je viendrais faire un petit tour

LI_In4TIC
20/04/2010, 14h09
Ha mais tu es sur le topic du 1 Daesmon, donc devine à quoi on va jouer?:rolleyes:

Daesmon
21/04/2010, 13h41
désolé pour hier, l'alim de mon ordi a lâché ... :s

LI_In4TIC
21/04/2010, 15h11
Ben tu la gronderas de ma part! Je me suis bien fait rouler dessus à 1vs3 bien sur.
Enfin bon c'était une partie pourrie. Sylvain fait de la merde, Toninus était plus que prenable si t'avais pas eu de soucis hardware, et moi j'aurai du droper chez Val qui était inexistant.

Présent demain pour du survival avec le bateau là.

Vaaal
22/04/2010, 16h16
Val qui a jugé le spam T1 inutile et qui a fait rapidos un beau colosse et de l'air T3 B)
Sinon pour le moment, ma connexion c'est au mieux du 3vs3 :| ... donc présent par intermittence.

Edit :
Et je n'avais pas 2 bases pour faire mes jouets moi (CF message suivant :p)

LI_In4TIC
22/04/2010, 17h27
Colosse finit après ma spider, et j'avais aussi de l'air T3 puisque tu veux jouer à qui a la plus grosse.

Tant mieux pour la connexion, on se scindera.

Présent ce soir.

LI_In4TIC
23/04/2010, 11h20
Deux très jolies white fire hier. La 1ere Syl20 et moi + un inconnu. Syl20 pète, on est à la ramasse en éco. Heureusement avec la double éco je peux renverser la vapeur et les asphyxier par pilonnage naval. Pas facile, on a du lutter, c'était intéressant.

La seconde on l'a faite avec Trevise comme 3ème homme. Mêmes adversaires, ils voulaient une revanche. Sachant qui était le plus dangereux en face, celui qui nous avait littéralement largué en éco lors de la 1ere partie, Syl20 et Trevise vont dans sa base avec les coms malgré les réticences de ce dernier. Cette fourbe tactique nous vaudra de nous faire traiter de gayzor etc. qu'importe! Bien nous en a pris car malgré la perte d'un mex T2, de plusieurs mex T1 et de son hydro et une fois les coms de mes coéquipiers de retour au bercail, la bougresse nous talonne à nouveau au score!

Belle frayeur au passage d'ailleurs, le retour de Trev sur son île étant contrarié par un sub T2 qui ne lui laissera pas plus de 200pv quand il atteindra enfin sa base...OUF!

Syl20 livre une lutte acharnée avec Trev au maritime du costaud d'en face, qui finalement cèdera, mais n'abdiquera pas. Il envoi des torpedos bombers dans tous les coins, nos croiseurs pètent l'un après l'autre, mais ça ne suffira pas. Trev obtenant vite la supériorité aérienne T3.

De mon coté étant relativement tranquille, je pilonne les deux autres bases avec ma flotte, et achève l'un des deux avec une monkey. Il en avait une lui aussi, mais cette dernière s'animera avec seulement 3/4 de ses pv en raison du pilonnage qui la visait. Ma flotte et ma monkey en ont facilement raison, et le com pète dans la foulée. De son coté Syl20 achève le bourrin d'en face quelques secondes plus tard.

A noter, une belle def face au naval adverse de Trev qui sort un fatboy salvateur pour lui. Pas idiot du tout, mais cher.

Sinon, présent ce soir, en espérant que les parties soient aussi stimulantes.

olivarius
23/04/2010, 11h48
Le replay (ou le lien sur Playertrack) :lol:

LI_In4TIC
23/04/2010, 11h52
Le replay je l'ai sur ma machine, je le posterai ce soir.

Graouu
23/04/2010, 20h19
Dites d'ailleurs vf ou vo chez direc2drive ? Merci. Aie pas taper.

Mad-T
27/04/2010, 12h08
yop,

bon un peu mort ces derniers temps, mais je compte repasser mercredi ou jeudi (plus sur) soir...

Du monde ?

A+

LI_In4TIC
27/04/2010, 12h11
Pas sur, j'ai un coop de prévu sur autre chose.
Mais bon, Syl20 et moi on était présents pour ainsi dire chaque soir jusqu'à maintenant.

LI_In4TIC
28/04/2010, 10h33
Pas là ce soir donc. Mais je compte bien jouer dès jeudi ou vendredi soir, puis le week end.

Froyok
28/04/2010, 10h36
Yop, seul chez moi, contre l'IA, je cherche désespérément un moyen d'agrémenter mes parties avec un peu de piments. Connaitriez-vous des mods ou des unités supplémentaires pour forged alliance qui vaillent le détour ?
C'est compatible avec la campagne ?

LI_In4TIC
28/04/2010, 10h38
Non aucune. Pimente avec du multi.

trevize
28/04/2010, 10h43
hello je passerai également ver 23h. a tout bientot

Ze_PIlOt
28/04/2010, 11h06
Y en a mais comme je m'y interesse pas, je peux juste te conseiller d'aller faire un tour sur le forum modding de gpg.

Kekouse
28/04/2010, 11h47
Tu peux avec Campaign enabler foutre le(s) mod(s) que tu veux sur la campagne solo.

Dans les mods sympa tu as:
-Blackops (y'a 3-4 mods là dedans)
-Total Veterancy
-Experimental Wars
-4th Dimension
-Deep Blue Unit pack
-GilbotX mod pack
-Supremilated: After the War

et surement encore plein d'autres.
Faut faire les courses sur le forum GPG et tester.
Après le seul hic c'est que personne n'a sorti de campagne custom donc en solo ca reste tout de même limité.

LI_In4TIC
28/04/2010, 14h19
Kek il s'y connait autant en mod FA qu'en soupeurs et croutonneurs.

Trev, tu passes quel soir? Comme dit ce soir moi je ne suis pas là. Et de toute manière 23:00 en semaine c'est trop tard pour moi.

Par contre, avec plaisir Vendredi soir.

Froyok
28/04/2010, 14h26
Tu peux avec Campaign enabler foutre le(s) mod(s) que tu veux sur la campagne solo.

Dans les mods sympa tu as:
-Blackops (y'a 3-4 mods là dedans)
-Total Veterancy
-Experimental Wars
-4th Dimension
-Deep Blue Unit pack
-GilbotX mod pack
-Supremilated: After the War

et surement encore plein d'autres.
Faut faire les courses sur le forum GPG et tester.
Après le seul hic c'est que personne n'a sorti de campagne custom donc en solo ca reste tout de même limité.

Merci ! ;)

Désolé les gars, je suis pas trop multi (quel que soit le jeu).
A part une lan entre potes de temps en temps, la je suis aps chaud pour gpg (ou comment se faire démonter en 5 minutes).

olivarius
28/04/2010, 15h01
Merci ! ;)

Désolé les gars, je suis pas trop multi (quel que soit le jeu).
A part une lan entre potes de temps en temps, la je suis aps chaud pour gpg (ou comment se faire démonter en 5 minutes).
Prends l'IA de sorian. Tu pourras déjà pas mal t'amuser avec ;)

Froyok
28/04/2010, 16h12
Okay ! :)

wolfmic
28/04/2010, 20h56
Mmmh je devrais passer ce weekend o/
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de supcom, ça me manque entre mes révisions !!! ^^

Mad-T
05/05/2010, 16h46
itou, cela me manque...

Mais une nouvelle guerre evienne me retient encore loin de GPG cette semaine sauf imprévu...

A bientot quand même !

LI_In4TIC
07/05/2010, 11h34
Pauvre pauvre petit topicounet, moribond et seul en page 3! Reviens à la lumière!

Partie horrible avant hier, je vous explique :
Syl20 et moi plus 2 inconnus sur Seton.
Passons sur les 4 essais avant d'arriver à la jouer pour cause de déco de l'un ou l'autre abruti avec une connexion en mousse.

Quand enfin on la joue, je suis au front, Syl20 a la mer d'un côté et les 2 autres occupent l'arrière et l'autre côté de la mer.

Je souffre devant, mais ayant uppé mon éco assez correctement, j'ai 10 usines crachant des mantis, plus un com invisible radar et upgrade canon. J'ai difficilement contenu le com adverse Séra et ses artis amphibie en face. Ça réclame pas mal de micro pour éviter tous ces tirs d'artis, et j'ai en plus de mes 10 usines T1 une usine T3 qui va pas tarder à sortir des briques. Bref, je le tiens, et je vais partir en contre, il est très amoché.

Syl20 est naval T2, et mon coéquipier de l'autre côté du bras de terre aussi. Ça sent plutôt bon, aucun des 2 en face qui soit sur la mer ne semble avoir une flotte. Bref, ça plus mes troupes, ça aurait pu être la raclée et on gagnait. On poussait avec mes troupes plus les bateaux pilonnant les def fixes : It's a bingo!

Sauf que...ben on l'a jouée classique Syl20 et moi, lui a un peu d'air mais n'a de loin pas mis la sauce dessus, c'est pas son rôle aussi. Moi je suis au front, j'en ai chié à contrer tout ce que j'ai pris sur la tête (un com et je ne sais combien de centaines d'artis et chars) et à monter terrestre T3, donc j'ai pas sorti d'avion comptant sur mes équipiers comme il est logique de le faire sur Seton. Et le coéquipier sur la mer, le symétrique de Sylvain par rapport à moi a fait comme SYl20. Quelques avions, mais il a le naval T2.

Et donc on la perd. On la perd parce que l'abruti de bachibouzouk à la graisse de hérisson qui devait faire l'éco au fond, chier des avions T1 à la pelle puis du T3 n'a rien de rien sorti en 15 minutes, puis se fait rusher par 10 avions T2 que l'on ne peut bien entendu pas contrer. Ensuite c'est mon tour. Je ne peux bien entendu pas contrer non plus : difficile de sortir des flaks quand toutes les unités terrestres que l'on sort sont déjà nécessaires à l'assaut ou à la def contre mon adversaire direct. Je laisse un chouïa de vie à mon adversaire direct, moins de 1000 pv, mais j'explose à cause des bombers T2.

Là la partie est pliée, je quitte, Syl20 subira sensiblement le même sort et voilà.
Je hais jouer avec des inconnus. Les noobs je m'en fou à la rigueur si je les ai sur Mumble, on arrive à les coacher si ils écoutent un minimum, mais ce genre de résidu ectoplasme ça me met hors de moi. J'ai même pas pensé à regarder ce qu'il foutait tellement j'avais le nez dans le guidon et étais occupé. J'aurai du et Syl20 aussi, peut être qu'en gueulant il se serait sorti les doigts du cul. Au final : rage quit, au lit.

Bon, faut vraiment que du monde revienne là! J'en peux plus!
Ce soir je serai là, avec quelques gars de NoFrag aussi, rejoignez nous. Trev passe si tu peux, même si c'est un peu tard.

Nesar, Val, Mad, Ephez des motivés?

Sinon, j'ai acquis l'intégral de Civ4 sur Steam pour 10€, alors comme je sais que certains d'entre vous y jouent en multi, je suis pas contre une partie d'initiation et plus si affinités. Qui veut?

Mad-T
07/05/2010, 12h37
Pauvre pauvre petit topicounet, moribond et seul en page 3! Reviens à la lumière!

Partie horrible avant hier, je vous explique :

[...Chouinage en règle et je m'y connais ^^]


Sinon, j'ai acquis l'intégral de Civ4 sur Steam pour 10€, alors comme je sais que certains d'entre vous y jouent en multi, je suis pas contre une partie d'initiation et plus si affinités. Qui veut?

Pas de bol, c'est toujours le risque du multi avec des random pickups !

Sinon, pour civ 4 je vais humblement te proposer soit :
- de t'y mettre tout seul pour le prendre en main. (pro tip, http://www.civfanatics.com/ est ton ami !)

- de passer sur nancy et on se fait un hotseat avec des bieres pour t'y mettre dans de bonnes conditions.

En l'état jouer en ligne + audio, c'est 2 heures entre chaque tour le temps de passer en revue ce qui est faisable, comment choisir, et comment réaliser ce choix ! ^^

Dans tous les cas, accroche toi, c'est le MEILLEUR jeu du monde ! :wub:

Kamicaz
07/05/2010, 12h42
C'est le meilleur jeu du monde parce que t'es fort dessus ? :p

Mad-T
07/05/2010, 12h46
C'est le meilleur jeu du monde parce que t'es fort dessus ? :p

L'exacte inverse Mlle Camille Kaz !

LI_In4TIC
07/05/2010, 14h06
Va pour une partie à Nancy courant Juin durant mes congés, en espérant que ce gougnafier d'Oli se décide à envoyer les sacs pour transporter son boitier en LAN ... :|

Sinon personne pour jouer ce soir?

Ze_PIlOt
07/05/2010, 14h14
Sinon, j'ai acquis l'intégral de Civ4 sur Steam pour 10€, alors comme je sais que certains d'entre vous y jouent en multi, je suis pas contre une partie d'initiation et plus si affinités. Qui veut?

Bah comme je l'avais deja demandé aussi, je suis partant. Mais comme dit Mad-T, pas pour apprendre le truc : Passe au moins 20-30h en solo, sinon ca va pas le faire. (Bon je suis une bite j'ai jamais joué contre des humains, mais je joue en solo depuis le 1)

Mad-T
07/05/2010, 16h35
20-30h oui, avec une lecture du tuto, des notions de base, et des quelques types d'éco / recherche / rush militaires possibles.

C'est un bon minimum pour une partie multi intéressante...

Sinon, oué pour Nancy en Juin \o/ (sauf soirs de coupe du monde forcément, à moins que tu veuilles aussi bouffer de la bière devant un match !)

LI_In4TIC
07/05/2010, 17h22
Pas de problème, sauf match de la Nationalmannschaft que je regarderai de toute façon de l'autre côté de la frontière, une pinte de pils/Weißbier à la main, mon maillot sur le dos, tout en chantant Deutschland Überalles. (N'y voyez aucune connotation me rapportant un point Godwin, il n'y en a pas, j'aime tout simplement ce pays, ses bières, sa convivialité, sa gastronomie et par dessus tout ses habitantes.)

Ze_PIlOt
07/05/2010, 17h58
Je te conseille la lecture de ce blog si tu veux pas te taper des tutos chiants : http://www.garath.net/Sullla/civ4.html

Syl_20
08/05/2010, 19h47
Partie horrible avant hier, je vous explique :
Syl20 et moi plus 2 inconnus sur Seton.
...

Je confirme, c'était horrible:(

Heureusement que celle que j'ai faite vendredi soir étais mieux: Une victoire après retournement de situation.
J'étais derrière à chier de l'asf tout seul (on est jamais mieux servie que par soit même)et à lutter pour prendre l'air contre 2 en face qui en faisaient par pelletés de 10.
Le mec de devant tue son alter égo :)
le mec coté plage se fait joyeusement violé sans qu'il soit possible d'intervenir. ASF + croiseur cybran empêche une intervention des torpilleur, je lutte contre les croiseurs qui se baladent sur la plage:tired:
Le mec de devant se fait péter par les croiseurs plus une spider:tired:
=> A ce moment c'est super chaud on est à 2 bases contre 4, 2 mecs en face font de l'asf et je commence à perde l'air.
Je butte la spider, le mec sur la plage se réfugie dans les terres
Je lutte contre les spiders qui viennent coté plage avec les miennes + colosse + gunship t3
Pendant ce temps le mec coté falaise nettoie la mer de sont coté avec mon appuie aérien: en face naval uef avec atlantis + fatboy sur la plage + autre sub t1 et bateau t2
Mon air est complétement nettoyé, je met en service la 2eme usine air t3. Jusque la elle était t2 et fournissait de quoi péter les croiseurs trop aventureux et des torpedo pour aider sur l'autre mer. En face ils font une erreur fatale: j'était à poil en air, pas d'anti aire fixe ou mobile: j'étais mort rapidement avec quelques gunship t2 ou bomber t3. Avec mon com je fais des tourelle AA t3.
Mon allier envoie une spider qui tu le mec en face, rase la base + balade en face: toutes les bases sont rasés:)
Je finie le tout en envoyant 2 spiders + 2 colosses + masse torpedo car le dernier com ennemi c'était mis dans une marre




Sinon, j'ai acquis l'intégral de Civ4 sur Steam pour 10€, alors comme je sais que certains d'entre vous y jouent en multi, je suis pas contre une partie d'initiation et plus si affinités. Qui veut?

Si tu veux tester avec un noob un peu éclairé, je suis présent ce soir:p

Vaaal
09/05/2010, 13h40
[...]
Nesar, Val, Mad, Ephez des motivés?
[...]

Moi j'avoue que je passe doucement mais surement sur Starcraft 2 (j'ai même pre-co :haha:)
Mais je suis toujours disponible pour une partie ou deux de Supcom ;) (Venez me chercher sur Steam si vous voulez me voir)

Mad-T
10/05/2010, 21h10
yop, on est trois en ce moment (21h00) sur mumble.

Donc s'il y a des partants !!!
a+

LI_In4TIC
11/05/2010, 09h52
Pas là de la semaine. Retour Lundi.
A+.

Harry_le_pissenlit
12/05/2010, 13h12
Nous, avec ephez, on a perdu deux thermo d'affilée. (Après s'être dit qu'on ferait du supcom plutôt que du starcraft pour pas se faire laminer :( no comment)

Perso, je serai sans doute là ce soir.

Ephez
12/05/2010, 13h19
Voila ouai mais il faut dire qu'on a joué avec des megaNoobs aussi!
Pour le coup je me met a jouer a CouterStrikeBeta la au moins ca touche tout seul!

Merci Luna a 5 minutes prés y'avait plus de place pour la beta! ;)

wolfmic
15/05/2010, 14h58
je viens de découvrir Galactic-wars.... ça parraissait sympa comme principe... dommage ça n'a pas continué ^^'
ça donne un petit coté RP au STR, ça aurait été sympa de tester.

Ze_PIlOt
17/05/2010, 11h03
Ca marche toujours le civ demain soir ?

LI_In4TIC
17/05/2010, 12h13
Pour moi oui, c'est installé.
Reste à voir pour Syl20.

Mad-T
19/05/2010, 00h57
Alors, cela a donné quoi ? :)

Syl_20
19/05/2010, 18h39
Alors, cela a donné quoi ? :)

En guise d'apéro,
Syl_20 n'a pas de civ patché à jour, donc 20 minutes :| pour le dl et l'installer. Il a du s'y prendre 3 fois, Plus 2 ans de retard de patch équivalant à 170 Mb (gros patch quoi)

Ensuite En plat de résistance impossible de se connecté tous les 3 sur la même partie que ce soit en direct IP ou autre, Donc dl de hamashi pour espérer y jouer:|

Et enfin on lance une partie:), mais les positions de spaw sont pourris, surtout pour Zep qui chouine dans le grand nord et Luna totalement paumé car c'est sa premiere partie. Vers 23h00 il meurt attaqué par des barbares:huh:

On réessayera;)

olivarius
19/05/2010, 19h15
Luna totalement paumé car c'est sa premiere partie. Vers 23h00 il meurt attaqué par des barbares:huh:
^_^

wolfmic
19/05/2010, 19h39
Wouhou, après quelques négociations avec le gérant du cybercafé d'Epernay j'ai enfin pu le convaincre de mettre FA sur l'ensemble de ses PC.
Je vais enfin pouvoir avoir des adversaires IRL o/

Hors... problème... FA est incompatible avec Cyberstarter.... eh galère....

Edit :
Mon dieu ! je viens de faire une partie sur le ladder..... c'est assez moche le Ragequit.... Le niveau a nettement baissé... Je suis mauvais et le type en face quitte au bout de quelques minutes.... En plus de cela il n'avait prit quasi aucun mex.... blazé...

Replay : ICI (http://aymic51.free.fr/Replay/youredoingitwrong.SCFAReplay)

Mad-T
20/05/2010, 09h29
En guise d'apéro,
Syl_20 n'a pas de civ patché à jour, donc 20 minutes :| pour le dl et l'installer. Il a du s'y prendre 3 fois, Plus 2 ans de retard de patch équivalant à 170 Mb (gros patch quoi)

Ensuite En plat de résistance impossible de se connecté tous les 3 sur la même partie que ce soit en direct IP ou autre, Donc dl de hamashi pour espérer y jouer:|

Et enfin on lance une partie:), mais les positions de spaw sont pourris, surtout pour Zep qui chouine dans le grand nord et Luna totalement paumé car c'est sa premiere partie. Vers 23h00 il meurt attaqué par des barbares:huh:

On réessayera;)

LOL !

Oui suivant les scripts de génération de carte, certains sont clairement désavantagés... Et Luna, première partie en MP, c'est vraiment culotté !

Allez a+

wolfmic
24/05/2010, 10h53
j'ai peur de Taylor... ses vidéos e font avoir des frissons....

En tout cas tous ses prochains jeux seront sur Steam..... que cela soit un éventuel SupCom 3 ou un truc castle =/
La misère ><''''

Kekouse
01/06/2010, 00h10
On vient de se faire 3 parties.

Une White Fire avec Zep, syl20 et moi. Des noobs (les pauvres). Partie à sens unique sans réel intérêt. Ah si l'intérêt c'était de voir qu'on était bien rouillés et on se marrait sur mumble de nos conneries.

Une Roanoke toujours avec Zep, syl20 et moi. Là on tombe contre Remmy (un bon qui n'a pas arrêté de jouer), un certain mieu (pas mauvais) et un autre inconnu.
Bon là déja quand tu demandes sur Mumble le BO (en 1 an ca s'oublie ce genre de connerie)...tu sens que ca va être tendu.
La bonne vieille partie, avec attaque, contre-attaque, diversion, ENGUEULADE (avec syl20 dans le role du punching ball), le tout pour finir sur une victoire à l'arrachée.
(En gros j'ai servi de cible pour les 3 d'en face à force de faire chier tout le monde et pendant qu'ils s'acharnaient sur moi, syl20 et Zep en ont profité pour se payer un ennemi)

Troisième partie sur Isis avec Zep et moi contre Commodore et mieu.
-"Ouah vous êtes Zep et Kek des tutos et tout et tout"
-(gêné) "Ouais enfin ca fait 1 an qu'on ne joue plus...Faut pas s'attendre a des miracles les amis"
La tôle. On s'est fait bien balader :P


Tout ca pour dire que ca fait 2 ans que je cherche un remplacant à FA. J'ai tenté Red Alert, Command and Conquer, Dawn Of War, Company of Heroes, RUSE et dernièrement Starcraft...bah bordel je crois que je vais faire comme les vieux croutons qui sont encore sur leurs vieux jeux (genre les mecs sur Q3, Tribes) et rester sur le bon vieux FA.
Soirée Revival bien bien sympa :)

Kekouse
01/06/2010, 12h11
Tain je redécouvre le jeu en fait depuis hier.

Déjà ceux qui disent qu'un deuxième moniteur ne sert à rien...ils se plantent.
Avec le mod zoom de Zeech on peut suivre des troupes sur le deuxième écran avec une vue appropriée (genre Third person Shooter) .
Bah avec les GPU d'aujourd'hui gérer deux moniteurs sur FA ca le fait sans sourciller.
Avoir une minimap sur le second moniteur ne sert strictement à rien mais avoir une seconde vue indépendante sur le terrain de bataille permet de microgérer deux escarmouches simultanément.
Tu peux le faire avec un moniteur mais bon...y'a pas photo comme c'est plus simple avec deux écrans.

De la même manière je découvre le monde des macros (oui je sais j'ai 10 ans de retard).
Avec Autohotkey on peut scripter tout un tas de truc. De la suite de touches (classique) aux mouvements de souris (intéressant).
Donc en fait ca fait depuis longtemps qu'on pouvait automatiser nos labs tournoyants autour des mantis.
Un "get position" du curseur de la souris (on chope les coordonnées x-y) puis hop on enchaine les clics circulaires, on binde tout ca a une touche et clac le mouvement circulaire sur commande.

Bon après le jeu est malheureusement un peu mort. J'ai maté les stats et bon 1500 joueurs ladder avec le Remmy dans le top10...

:(

olivarius
01/06/2010, 12h25
Il faut qu'ils passent le jeu en open source ;)
Si tu utilises autohotkey tu ne peux plus rien faire d'autres. Du coup quel est l'intérêt ?
Ce qui est dommage c'est que windows ne gère pas deux souris de façon indépendante. Sinon on pourrait jouer à deux à supcom avec deux écrans et deux souris (voir deux claviers :p)

Mad-T
01/06/2010, 12h59
\o/ le thread est vivant !

+1 kek, un très bon jeu, même vieux reste un très bon jeu :
FA est le seul STR valable depuis longtemps, et comme toi j'attends la relève, mais elle ne semble pas être pour l'année à venir !

Bon, du monde pour une partie jeudi soir ?

++

olivarius
01/06/2010, 13h19
\o/ le thread est vivant !

+1 kek, un très bon jeu, même vieux reste un très bon jeu :
FA est le seul STR valable depuis longtemps, et comme toi j'attends la relève, mais elle ne semble pas être pour l'année à venir !

Bon, du monde pour une partie jeudi soir ?

++
Dire que j'ai claqué 45€ dans le 2. Le premier jeu que j'achète sur lequel j'ai si peu joué :rolleyes:

Partant jeudi soir pour faire un vrai STR ;)

Vivement Civ 5 pour changer un peu de jeu :lol:

Kekouse
01/06/2010, 13h49
Bon moi je suis ok pour faire des parties.
Je squatterai le mumble le soir comme avant.

Kamicaz
01/06/2010, 14h32
Et ba dis donc le kek il a bien changé. Double écran, macro et tatati et tatata. Elle est loin l'époque où tu jouais avec une vieille brouette.

Et puis FA cherchez pas ya pas mieux. :cigare:

LI_In4TIC
01/06/2010, 15h25
Si je suis pas mort de MST ou papa d'ici jeudi j'essaierai de passer.

Mad-T
01/06/2010, 15h33
Si je suis pas mort de MST ou papa d'ici jeudi j'essaierai de passer.

:O
Han, luna essaie d'être papa d'une mst ???

olivarius
01/06/2010, 16h35
Moi je vais être papa x2 et je passerai donc ça ne pose pas de problème luna ;)

Mad-T
01/06/2010, 16h49
Moi je vais être papa x2 et je passerai donc ça ne pose pas de problème luna ;)

GG !

Et toujours pas de mst ?

Sinon, il ou elle jouera quelle faction ? :p

LI_In4TIC
01/06/2010, 16h51
Félicitations Oli!

Lupuss
01/06/2010, 17h08
olivarius:
http://serafraichirauxfontaines.files.wordpress.com/2010/03/xanax.jpg
+
http://dafina.net/forums/file.php?50,file=201477,filename=cafe.jpg

De rien ;)

Tidus
01/06/2010, 18h00
Je me remet aussi à y jouer depuis une petite semaine. Je gagne quand je tombe sur des débutants , puis dès que je tombe sur gars qui sait jouer je me fais trucidé, comme avant quoi. Un truc qui m' a marqué aussi : j'ai jouer contre Tag Rock sur Crag Dunes, ma map favorite. Il m'a méchamment massacré ( hésiter pas à matter le replay ). Mais rien que de voir son nom je me suis dis c'est niqué d'avance, j'avais déjà regarder plusieurs de ces replays, il assure bien, ou en tout cas nettement plus que moi.

J'ai pas du tout accroché à Supcom2 ( c'était rigolo au début quoi ) mais j'ai pas oublier les mantis de FA ^^ Vraiment excellent ce jeu.

Ephez
01/06/2010, 21h31
Jeudi je suis la pour vous mes canards!

Félicitations Oli! Encore un tu vas pouvoir commencer les LAN a la maison direct c'est pas mal ca! ;)
Ou peut être lancer la fabrication des tours a la maison...

Bon ces derniers semaines j'ai fait pas mal de Demigod et y'a quand même pas mal de potentiel sur ce jeu! Entre canard c'est vraiment bien!

Luna papa...Ouai je sais pas pourquoi je le sens pas du tout cette histoire...

HellBoy
01/06/2010, 23h01
Kler qu'à force d'y avoir joué je suis bien obligé de me rendre à l'évidence :

Eco supcom 2 => Merdique, je ne m'y fait pas, je suis encore plus nul que dans FA sur cet aspect

Arbre techno => Merdique : Impossible de savoir si l'ennemi a boosté ses unités aériennes. Donc en gros si on fait une attaque aérienne cé la loterie

En fait y'a le moteur flambant neuf, mais les choix de gameplay sont désastreux et franchement navrant.

Vaaal
02/06/2010, 00h36
Moi je vais être papa x2 et je passerai donc ça ne pose pas de problème luna ;)

Tu va t'écrouler en éco à force de spammer du T1 trop tôt :p
Sinon présent ce jeudi aussi ;)

Tidus
02/06/2010, 00h41
Tu va t'écrouler en éco à force de spammer du T1 trop tôt :p


Je viens de capter... je dois trop jouer pour comprendre ce genre d'allusions.

olivarius
02/06/2010, 07h09
Merci :lol:

Petite partie hier soir. Ca fait plaisir de se retrouver. On est tout de suite dans l'ambiance avec Val et ses TML :p

Les enfants c'est bien joli mais mon fils n'a pas saisi que le week end on pouvait se lever un peu plus tard :rolleyes:

Mad-T
02/06/2010, 13h41
\o/
A jeudi tout le monde...
++

Ps : ephez, tu peux proposer à nik la jungle et oortael au cas où ?

LI_In4TIC
02/06/2010, 14h07
Bon, demain je ne pourrai pas, mais je passerai ce soir.
Mauvaise humeur et agressivité au programme, avec un peu d'humour frais et léger.

Ephez
02/06/2010, 14h48
Je vais voir ca pour Nik et le franckito mais ca m'étonnerait pour lui...
je suis surement la ce soir aussi!

ps: je pense a toi Luna!

Mad-T
02/06/2010, 14h51
ps: je pense a toi Luna!

Hmmmmm....

MST, paternité, enfant, mots gentils, etc.

HAN ! Luna et Ephez ensemble ???

LI_In4TIC
02/06/2010, 16h13
@Ephez : T'inquiètes on aura le temps de causer ce soir.
@Mad-t : Chuuut !

Bon, je vous préviens, ce sera de la remise en route comme pour vous, je risque pas de casser des briques ce soir.

Ephez
02/06/2010, 16h17
HAN ! Luna et Ephez ensemble ???
grilled $$$ :ninja:

@Ephez : T'inquiètes on aura le temps de causer ce soir.
Parfait

wolfmic
03/06/2010, 10h47
Hello

Eh ben, il y a de l'activité ici ! :o
Nyaaa... on me nargue avec supcom... quel supplice !
Je veux réviser la physique quantique avec un commander !
je veux calculer la quantité d'énergie libéré par un commander lorsqu'il est détruit, la quantité de tritium et de deutérium qui fusionne pour donner un superbe champignoooon ! B)
:wub: je rêve de voir un sujet de bac comme ça....

Calculer la l'intégrale de la courbe dessiné par un projectile d'une artillerie T1 chez les UEF en math ! aaah !


Eh bien non.... ya pas... :|

Vous me verrez surement demain soir et samedi soir si il y a des gens sur mumble ;)

Nesar
03/06/2010, 14h25
yop present ce soir. Hier avec Ephez on a fait un petit 2v2 sur roanoke. On a fait un magnifique draw volé.

Tidus
03/06/2010, 14h31
Hello

Eh ben, il y a de l'activité ici ! :o
Nyaaa... on me nargue avec supcom... quel supplice !
Je veux réviser la physique quantique avec un commander !
je veux calculer la quantité d'énergie libéré par un commander lorsqu'il est détruit, la quantité de tritium et de deutérium qui fusionne pour donner un superbe champignoooon ! B)
:wub: je rêve de voir un sujet de bac comme ça....

Calculer la l'intégrale de la courbe dessiné par un projectile d'une artillerie T1 chez les UEF en math ! aaah !


Eh bien non.... ya pas... :|

Vous me verrez surement demain soir et samedi soir si il y a des gens sur mumble ;)

Grand fou ! Tu devais pas réviser comme un dingue ^^ ?

Pour la peine je viendrais aussi samedi soir pour du duel de Mantis velues.

Mad-T
03/06/2010, 16h40
Yep,

Je me confirme pour ce soir (eta entre 20h30 et 21h00 ...)

a+

Ephez
03/06/2010, 16h50
La même pour moi! ;) La dream team pour ce soir c'est enorme tout ca!

~J'ai eu Nik il va essayer de venir mais il est trop low pour poster donc je le fais a ca place!
~J'ai eu Oor-tael il peut pas demain mais il est quand même motivé pour reprendre à l'occasion!

LI_In4TIC
04/06/2010, 09h09
Pas là ce soir. Je laisse libre cours à mes errements du week end.
@Kek : T'es allé jeter un œil au topic?

Peut être là demain, peut être...
Un compte rendu de vos parties d'hier?

Kekouse
04/06/2010, 11h34
Ouep c'était sympa hier.
Déjà on s'est retrouvé à tout plein, genre 9.
Il ne manquait que toi, Niklaos et Oor-Tael en fait.
On a fait quelques parties, du FFA, du Roanoke en équipe puis 2 parties du mod de Zep (murder party).

Bah on est tous ultra rouillé mais bon ca se marre bien sur le mumble et c'est bien cool de voir qu'on s'amuse toujours autant sur ce jeu malgré les années.

P.S:
Ouep j'ai vu ton post...shit happens.

olivarius
04/06/2010, 12h22
[QUOTE=Kekouse;3258023P.S:Ouep j'ai vu ton post...shit happens.[/QUOTE]
@Luna : c'est quoi ces cachoteries ? Depuis quand tu ne postes plus tout ici ? Tu gardes des secrets juste pour facebook ? :p

Tidus
04/06/2010, 13h05
Oui c'était sympa hier. J'ai participé au 3vs3 avec Ze pilote et Nesar. J'ai pas mal mouliné dans la semoule ( surtout vers la fin où il faut bien upé son éco ), mais j'ai quand même réussi à mettre Harry en mode défense ( par contre, pas moyen de la délogée seul... ).

Sinon je ferais bien un 4vs4 sur Badlands... Ou tout simplement une map par équipe où le T1 sert à quelque chose.

Ephez
04/06/2010, 13h51
Vraiment sympa hier ca fait plaisir de rejouer!
Bon le Murder Party c'est un peu énorme comme mode je comprend pas pourquoi on y a pas joué avant c'est quand même beaucoup plus sport que le Phantom ;)!

Pour le 3vs3 rien a dire je suis une bite sur cette map et je le serais toujours pas a tortiller du cul pour chier droit...(En plus sans Cybrans...:ninja:)) et en plus je meurs comme on a tué un de nos adversaire la veille avec Nes....

Présent ce soir si mon pc arrête de tirer la tronche!

olivarius
04/06/2010, 14h50
Bilan de la soirée : J'ai envie de jouer à Eve Online pour poutrer des mineurs :p

Mad-T
04/06/2010, 16h41
Bilan de la soirée : J'ai envie de jouer à Eve Online pour poutrer des mineurs :p

Owi ! Je t'indiquerai le coin où tu trouveras ceux de ma corp...

Tips : on est quelques un à bien aimer gang banger ceux qui nous agressent ^^...

trevize
04/06/2010, 17h30
Moi je vais être papa x2 et je passerai donc ça ne pose pas de problème luna ;)

@ oli , Bravo ! et ton entreprise , c'est aussi un peu ton bébé ? :rolleyes:

Ah ça revit sur ce forum ! quel plaisir ! a ce soir

Vaaal
05/06/2010, 02h26
http://uppix.net/2/4/3/654a9b2bbbdd42651858dcda7d6a7.png (http://uppix.net/2/4/3/654a9b2bbbdd42651858dcda7d6a7.html)

Ephez
05/06/2010, 03h18
Classe le Ephez! :cigare:

Mad-T
05/06/2010, 03h24
Enlarge your E-PENIS \o/

Mad-T
05/06/2010, 17h35
Bon encore une (fin de pour moi) soirée sympa hier !

On se refait un trip revival à bcp dans la semaine prochaine ?

a+

Vaaal
06/06/2010, 21h35
À propos de trip revival (et un peu hors sujet),

le WE du vendredi 30, samedi 31 juillet et dimanche 1er aout on organise avec mon frère une petite LAN des familles chez nous à Nivelles (http://maps.google.be/maps?f=d&source=s_d&saddr=50.596058,4.31785&daddr=&hl=fr&geocode=&mra=mi&mrsp=0&sz=17&sll=50.596015,4.31767&sspn=0.005087,0.013937&ie=UTF8&ll=50.604159,4.33136&spn=0.651075,1.783905&z=10), petite ville située entre Charleroi (avec son aéroport (http://www.charleroi-airport.com/) et vols low-cost), Bruxelles (Thalys (http://www.thalys.com/fr/fr/?time=1275851991), TGV (http://www.belrail.be/F/relations/intl/tgv/tgv.html), etc.) et pleins d'axes routiers vers la France, Suisse, etc..

L'idée de base est de fêter entre gens bien la sortie de Starcraft 2 (dénominateur commun de cette LAN).
Je me doute que c'est pas la tasse de thé de tout le monde ici, mais si certains d'entre vous veulent nous rejoindre pour juste une soirée ou le WE, mes amis canards sont les bienvenus :).

Pour faire synthétique :


Pour le moment on est une dizaine (gosu de TF2 via mon frère, universitaires idiots via moi, et même une fille ;))
moyenne d'age +- 25 ans
LAN organisée dans une charmante maison avec personne d'autre pour nous déranger. De plus, les installations comprennent une terrasse à BBQ, un jardin pour souffler au soleil, des endroits pour roupiller, etc.
Jeu de base : Starcraft 2. En bonus : TF2, Quake 3, L4D(2) et sans doute plein d'autres trucs idiots. Si certains d'entre vous montent ici, of course, SupCom
Des bières belges, des frites, ...
On peut assurer des lifts depuis les gares ou aéroports et un départ/arrivée un peu avant ou après le WE est possible (billets moins cher, envie de visiter,..).
L'objectif n'est pas d'organiser une rencontre IRL pour nanars avec photos idiotes, discussions creuses et publication de blogs. Ici on est là pour jouer en buvant des pils. Vous ne craignez donc rien quant à votre vie privée ;).
On a quelques 17 pouces TFT en stock (voir même de quoi quasiment monter une tour) si certains sont limités en bagages

En bref, chauffez-vous pour monter une petite expédition de canards Supcom ici :lol:

LI_In4TIC
07/06/2010, 10h59
Pils? :O
Bon c'est de la pisse, mais y a moyen que je vienne puisqu'il y a de la bière.

@Oli : J'ai besoin du sac bordel! Tu vois bien que ça devient urgent là!:(

Kekouse
07/06/2010, 11h03
Je ne sais pas si ce sera possible mais je vais tenter de venir (je ne promet rien).

Sinon elles sont sympa ces soirées Revival. On joue avec CommodoreHDI et ses potes et on prend bien cher.
Ca change du bashage de noobs quand on lance des parties random.

LI_In4TIC
07/06/2010, 11h12
Bon, vu le bordel en avion avec mon aéroport qu'il est soit disant international mes fesses mais que les vols sont tous avec escales à Paris, et comme le train c'est pareil, mais en plus long, ben ça va se faire en voiture cette histoire. Ça va décrasser titine, ça lui fera du bien. Et puis comme ça je serai pas obligé de jouer avec mon portable.

Je pourrai enfin utiliser ce boitier conçu pour les LANs qui est sensé être transportable dans un sac design adéquat et dédié. Hum.

Au fait, la fille j'espère que c'est pas qui vous savez hein...http://nottoscalemusic.com/wp-content/uploads/2009/10/scared-monkey.png

Et sinon, il y aura de la fricadelle? Ça a l'air ignoble, il faut que j'essaye!

olivarius
07/06/2010, 11h21
@luna : si tu veux je peux t'envoyer le premier proto du sac. Il est pas très joli mais tout à fait fonctionnel ;) Pour les vrais sacs peut être pour fin juillet :p

LI_In4TIC
07/06/2010, 11h24
Non. Tu comprends c'est comme pour l'amour par les fesses la première fois : on se réserve pour la bonne personne. Mon boitier et moi on se réserve pour le bon sac. Mais merci quand même.

Ephez
07/06/2010, 11h30
\o/ Ouai c'est une bonne idée mais c'est un peu loin pour un étudiant...C'est combien low cost???

@Oli: tu vends encore des tours en proto en mini ATX ou mini ITX?Je veux participer a ton devellopement et je dois me refaire une config dans pas longtemps!

LI_In4TIC
07/06/2010, 11h32
Je savais que t'étais ignare en français. Mais je suis rassuré de constater que tu l'es aussi en langues étrangères.:p
Ça signifie "faible coût" en anglais. Pas cher quoi.

Ephez
07/06/2010, 11h53
Oui je sais bien, mais à combien les prix tournent c'etait ca ma question!

olivarius
07/06/2010, 12h10
@Ephez : actuellement je n'ai plus de bêta mais j'ai des protos qui sont exploitables. Le seul inconvénient est qu'ils sont durs à ouvrir. Mais si tu ne passes pas ton temps à ouvrir ton boîtier ce n'est pas du tout un soucis ;)
Je peux te faire un bon prix si tu veux boitier µATX en proto avec le sac en proto :)

Vaaal
07/06/2010, 12h19
Depuis Pau ou Bordeaux, il y a moyen de trouver des A/R aux alentours de 50~70€ via Ryanair.

Kekouse
07/06/2010, 13h18
Bah on verra d'ici là, perso je sais même pas où je serai dans 2 mois.
Si jamais je suis encore en Teutonie, je peux facilement faire un petit détour par Nancy ou Strasbourg en caisse. C'est pas 50 bornes en caisse qui vont me ruiner.

Ephez
07/06/2010, 13h25
Je suis preuneur je regarde ca quand je rentre pour reserver a la limite!
Sinon je trouverais bien un covoiturage pour rejoindre Luna à Strasbourg! ;)

LI_In4TIC
07/06/2010, 13h53
Haha Kek à Strasbourg!
Préviens moi assez tôt que je puisse fuir à temps!

Sinon, présent ce soir, si je me suis pas endormi avant. L'apéro du dimanche soir qui finit à 1h du mat, c'était vraiment pas une bonne idée. Pfff, j'en chie des ronds de chapeau là...

Mad-T
07/06/2010, 14h42
Yop !

Cela peut effectivement être sympa (même si sc2, tf2 etc. c'est pas ma came ! :) )

Bon quelques supcom en vrai + barbeuk et biere par contre cela me tente bien ^^

C'est encore un peu loin pour que je sois sur d'être dispo, mais je suis partant dans l'esprit.

Ah, kek si tu passes sur nancy, je paie la biere et l'essence du trajet ? :)

a+

LI_In4TIC
07/06/2010, 14h56
Ce que l'on pourrait faire aussi c'est se regrouper à Strasbourg puis covoiturer et partager les frais non? Ça ferait une substantielle économie.

Harry_le_pissenlit
07/06/2010, 15h54
Pour faire synthétique :


Pour le moment on est une dizaine (gosu de TF2 via mon frère, universitaires idiots via moi, et même une fille ;))

Wah, une fille! Trop bien, je viens!

Et Luna, amène nous de la flamekeuch

(de la pils = de la "bête bière" = Jupiler, Maes, etc +/- 4,5 °)

LI_In4TIC
07/06/2010, 16h08
Ha c'est pas toi la fille dont il parlait? Misère...

Le flammekueche sous vide c'est bof, mais pourquoi pas.

Vaaal
07/06/2010, 16h17
Le flammekueche sous vide c'est bof, mais pourquoi pas.

Emprunte la camionnette de ton cousin ;)
http://www.wannonce.com/images/photos/032010/Evktz9RHoCNt7lG.jpg

Sinon, à court terme, je suis la ce soir :)

LI_In4TIC
07/06/2010, 16h19
Je peux pas, il s'est reconverti en routier funambule maintenant.

Mad-T
07/06/2010, 17h26
Yeah !

De la pils pour la quantité, mais hors de question pour moi de venir en 'Gelbique' sans chopper au vol de bonnes bières au moins pour l'apéro.

Bon, on verra bien mi juillet, avant je peux pas dire !

++

Harry_le_pissenlit
07/06/2010, 17h54
Yeah !

De la pils pour la quantité, mais hors de question pour moi de venir en 'Gelbique' sans chopper au vol de bonnes bières au moins pour l'apéro.

Bon, on verra bien mi juillet, avant je peux pas dire !

++

C'est l'idée, on n'oserait pas vous faire venir sans vous proposer les spécialités locales
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Mitraillette.JPG/800px-Mitraillette.JPG

Et bien sûr la mitraillette (ci-dessus) est disponible avec une fricandelle pour Luna!

Mad-T
07/06/2010, 18h48
C'est l'idée, on n'oserait pas vous faire venir sans vous proposer les spécialités locales
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/03/Mitraillette.JPG/800px-Mitraillette.JPG

Et bien sûr la mitraillette (ci-dessus) est disponible avec une fricandelle pour Luna!

BEEEEEUARRRG !

C'est quoi ces sauces fluos ?

Je compte sur LA fille présente pour nous faire une vraie mayo maison si elle n'est pas dans la mauvaise période du mois (vieux principe de grand meres FTW...)

++

Tidus
07/06/2010, 19h33
On dirait du placenta la sauce sur le sandwich du haut :O

Harry_le_pissenlit
07/06/2010, 20h06
Je crois que c'est de la sauce américaine, mais je dois confesser que je n'en ai jamais vu bien que j'aie vu nombre de mitraillettes.

Et je sais faire de la mayo, moi môssieur, mais avec les frite,s l'industrielle est meilleure ^^

Ephez
07/06/2010, 20h40
Ok je serais la mais j'espere avec un nouveau pc en µATX pour faire bien parsque la le miens je crois je vais le tuer toujours 30 FPS en debut de game alors qu'il y a que les coms...J'ai besoin d'aide svp!

@oli: je suis super motivé il faut qu'on en parle un soir pour fixer tout ca! Un petit bug pour moi c'est pas grave il est super classe le boitier il me le faut!

Mad-T
08/06/2010, 08h57
et je sais faire de la mayo, moi môssieur, mais avec les frite,s l'industrielle est meilleure ^^

argggg ! Scandale !!! Greve ! Secession !!!

Nesar
08/06/2010, 09h56
Bon pourquoi pas en plus il y a moyen de faire du covoiturage depuis nancy. Bref c'est possible mais je peux pas me prononcer en avance. Réponse début juillet.

Tidus
08/06/2010, 11h29
Sympa les parties hier. Par contre je ne rejouerais pas au mod de Zep... déjà en FFA j'ai tendance à me mettre tout le monde à dos, mais là c'est encore pire vu qu'il faut être "diplomate". Au final j'arrive juste à dégouter les autres joueurs qui joue plus finement ( désolé Val ).

Sinon je ferais bien du 1vs1 avec du canard ce soir :)

Ze_PIlOt
08/06/2010, 11h58
Mais ca n'a rien a voir avec la diplomatie en fait..
Faut pas prendre ca comme un FFA, faut prendra ca comme un 1v1 avec d'autres mecs autour (dont un seul qui veut te faire du mal)

olivarius
08/06/2010, 12h05
Mais ca n'a rien a voir avec la diplomatie en fait..
Faut pas prendre ca comme un FFA, faut prendra ca comme un 1v1 avec d'autres mecs autour (dont un seul qui veut te faire du mal)

Kekouse n'avait pas compris. Il m'attaquait même sans que je sois sa cible :rolleyes:

Tidus
08/06/2010, 12h52
Ah oui, ça peut le faire... quand on accepte pas comme un candide les alliances des autres ( hein Ephez ? grand fourbe va ).

Ze_PIlOt
08/06/2010, 13h28
On peut aussi commencer la partie en etant tous alliés..

Ephez
08/06/2010, 15h14
Ben il faut savoir compensser les manque de skill :cigare:!

trevize
09/06/2010, 00h30
Pils? :O
Bon c'est de la pisse, mais y a moyen que je vienne puisqu'il y a de la bière.


et bien on prendra du picon bière n'este pas Luna ;-)

---------- Post ajouté à 00h30 ----------

[QUOTE=Ephez;3266382]Je suis preuneur je regarde ca quand je rentre pour reserver a la limite!
Sinon je trouverais bien un covoiturage pour rejoindre Luna à Strasbourg! ;)

très bonne idée, on se retrouve à Strassbourg et on fait le voyage ensemble;)

Ephez
09/06/2010, 01h05
Parfait!

LI_In4TIC
09/06/2010, 08h46
Ouuuuh yeah! Un covoiturage Ephez/Trev/Luna et peut être encore Mad et/ou Nes, ça va envoyer du pâté! Bon, je n'ai qu'une petite 207 alors je pense qu'à 3 + les ordis c'est le max.

Mais attention celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!

Je crois que je vais poser un RTT le vendredi 30 pour partir direct ce jour là moi. Y a quand même 4h de route minimum d'après mappy. Si on compte les poses pipi de Ephez, plus le fait qu'il va nous saouler à demander tous les 10km :
"Lunaaaa, quand est-ce qu'on arrive?"
"Dans 3h30"
"C'est encore loin?"
"Oui" ...
"Et là, c'est encore loin?"
"Oui bordel!".

Que Nesar ou Trev va craquer, me faire arrêter sur une aire d'autoroute pour lui claquer un grand coup dans le beignet au gamin, et qu'ensuite faudra faire des pauses à deux ou trois stations services pour Trev pour ravitailler en glaçons pour le whisky et le Ricard, je dirai qu'on en a pour 6-7h de route. Et ça c'est à condition de pas croiser un car de hongroises (bulgares, russes, croates ou tchèques on prend aussi, on est pas sectaires) très ouvertes que notre sens du devoir nous obligerait à honorer dans les toilettes d'un resto route, là on rajoute 3-4h si on tient la forme.

Je vous le dis, Epic road trip will be epic!

@Trev : J'achèterai du Picon, enfin de l'amer à la fleur de bière (http://www.wolfberger.com/ecommerce/groupprod.cfm?detail=1&boutique=1&num_groupe=27&recurent=27&num_produit=70), un régal! (Mais 18°+la bière, attention ça tabasse) Et du rhum gingembre pour le Picon Tropical © (attention, ça tabasse puissance 10).

olivarius
09/06/2010, 09h46
Ca donne bien envie cette LAN :)

@Luna avec mon boîtier tu peux amener 5 gars dans ta 207 :p

LI_In4TIC
09/06/2010, 09h58
Ben viens! Tu dis à ta femme que tu vas chercher du lait et tu ne reviens jamais. Tu seras pas le dernier à faire ça!

J'ai peur qu'il prenne des chocs sans sac :p Et puis y aura les boitiers des autres + écrans + sacs de couchage etc.

Nesar
09/06/2010, 11h09
De toute façon pour le covoiturage si en plus on à un kek on doit pouvoir se faire 2 voitures. Moi la mienne c'est 4 personnes et pas une de plus. Apres si je viens et que l'on est que 5 j'ai peut etre un moyen de transport pour tous si vous arrivez à Nancy. Mais bon il faudra d'abord savoir qui vient.

LI_In4TIC
09/06/2010, 11h20
Le trajet est plus court au départ de Nancy ou de Strasbourg?
EDIT : De Nancy.

Harry_le_pissenlit
09/06/2010, 12h41
Ouuuuh yeah! Un covoiturage Ephez/Trev/Luna et peut être encore Mad et/ou Nes, ça va envoyer du pâté! Bon, je n'ai qu'une petite 207 alors je pense qu'à 3 + les ordis c'est le max.

Mais attention celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!

Je crois que je vais poser un RTT le vendredi 30 pour partir direct ce jour là moi. Y a quand même 4h de route minimum d'après mappy. Si on compte les poses pipi de Ephez, plus le fait qu'il va nous saouler à demander tous les 10km :
"Lunaaaa, quand est-ce qu'on arrive?"
"Dans 3h30"
"C'est encore loin?"
"Oui" ...
"Et là, c'est encore loin?"
"Oui bordel!".

Que Nesar ou Trev va craquer, me faire arrêter sur une aire d'autoroute pour lui claquer un grand coup dans le beignet au gamin, et qu'ensuite faudra faire des pauses à deux ou trois stations services pour Trev pour ravitailler en glaçons pour le whisky et le Ricard, je dirai qu'on en a pour 6-7h de route. Et ça c'est à condition de pas croiser un car de hongroises (bulgares, russes, croates ou tchèques on prend aussi, on est pas sectaires) très ouvertes que notre sens du devoir nous obligerait à honorer dans les toilettes d'un resto route, là on rajoute 3-4h si on tient la forme.

Je vous le dis, Epic road trip will be epic!

@Trev : J'achèterai du Picon, enfin de l'amer à la fleur de bière (http://www.wolfberger.com/ecommerce/groupprod.cfm?detail=1&boutique=1&num_groupe=27&recurent=27&num_produit=70), un régal! (Mais 18°+la bière, attention ça tabasse) Et du rhum gingembre pour le Picon Tropical © (attention, ça tabasse puissance 10).

J'ai presque envie de vous rejoindre à Strasbourg pour faire le trajet avec vous :wub:

édit: euh, c'est pas pour les Hongroises et C°..

LI_In4TIC
09/06/2010, 13h36
Non c'est pour mon humour ravageur, le corps d'Ephez, la gentillesse de Nesar et l'intellect de Mad, on s'en doute.

Kamicaz
09/06/2010, 16h30
Et alors, on attend pas Patrick ?!!!

LI_In4TIC
09/06/2010, 17h41
C'est qui Patrick?:huh:
Et et et et, et vous êtes qui Monsieur?:huh:

Vaaal
09/06/2010, 17h44
Et alors, on attend pas Patrick ?!!!

Ton second prenom ? :blink: Tu viens aussi ? :rolleyes:

Sinon sympa pour le retour, ça va faire du bien de re-sortir le switch 16 ports :)

Kamicaz
09/06/2010, 17h48
C'est qui Patrick?:huh:
Et et et et, et vous êtes qui Monsieur?:huh:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iiNIKedJAkE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iiNIKedJAkE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>


Bon ok ce film est pas top mais quand même. :o

Et sinon moi je passais par là et j'ai vu la porte ouverte donc.....

Mad-T
10/06/2010, 10h45
T'es entré ?

Sans doute là ce soir pour une soirée supcom !

Du monde présent ?

++

Kekouse
10/06/2010, 11h26
Depuis 10 jours y'a toujours du monde sur mumble...hep j'ai même trouvé une autre français pas trop mauvais.
Si vous voyez un mec s'appelant Sapristi sur le chan, ne le chambrez pas trop fort, il est tout neuf :P

Ephez
10/06/2010, 12h17
T'es entré ?

Sans doute là ce soir pour une soirée supcom !

Du monde présent ?

++

Non pas pour jouer avec toi! :p

LI_In4TIC
10/06/2010, 12h21
Depuis 10 jours y'a toujours du monde sur mumble...hep j'ai même trouvé une autre français pas trop mauvais.
Si vous voyez un mec s'appelant Sapristi sur le chan, ne le chambrez pas trop fort, il est tout neuf :P

Tu connais mon légendaire accueil chaleureux à la mode NoFrag.

Pas là ce soir.

Nesar
10/06/2010, 19h10
Présent mais il y a des chances que je doivent encore me battre avec ma souris.

Mad-T
11/06/2010, 09h11
Bon quelques parties sympa hier :

- 1v1 contre kek et il met longtemps à m'avoir alors que j'ai pris le pire départ possible et qu'il a 4 mex de plus que moi toute la partie (sur théta) Bref, une partie à oublier (joué comme un quiche)

- 2v2 contre syl20 et nes avec kek sur 4 corners : plié par le maritime uef, après un début plutôt raté pour moi et une micro / réactivité de moule

- survival j'sais plus quoi histoire de se faire ruiner à 30 min de jeu par 7-8 T4 aérien à la demi heure de jeu !

Ps : 21h30 : Mad-t fond en larmes en se rappelant que l'année dernière il jouait dans le clan war, puis pense à Niklaos qui était pas là ! cf. http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3625

trevize
11/06/2010, 16h14
Je vous le dis, Epic road trip will be epic!

@Trev : J'achèterai du Picon, enfin de l'amer à la fleur de bière (http://www.wolfberger.com/ecommerce/groupprod.cfm?detail=1&boutique=1&num_groupe=27&recurent=27&num_produit=70), un régal! (Mais 18°+la bière, attention ça tabasse) Et du rhum gingembre pour le Picon Tropical © (attention, ça tabasse puissance 10).[/QUOTE]

Ah ça va 'etre epic, de mon côté un renault 5 vintage,
on ne pourra tolérer que les boitier d'OLi, les watercooling devront rester à la maison...:sad:

+1 pour le picon :o

Ephez
13/06/2010, 21h50
http://www.fetes.bayonne.fr/typo3temp/pics/2a910a8332.jpg

Et merde...

Mad-T
14/06/2010, 14h00
http://www.fetes.bayonne.fr/typo3temp/pics/2a910a8332.jpg

Et merde...

Tous à bayonne finalement ! \o/

Ze_PIlOt
14/06/2010, 15h22
Clair, faut aller la où il y a le plus d'alcool et de filles, et le moins de starcraft 2 au mètre carré !

Vaaal
14/06/2010, 20h25
Tsssss, bande de no-life :ph34r:

Mad-T
15/06/2010, 10h08
Tsssss, bande de no-life :ph34r:

lolilol !

Bon, du monde demain soir ou ce soir ?

Ephez
15/06/2010, 11h55
Ce soir je suis present si t'es pas la bien sur!

Mad-T
15/06/2010, 14h36
Ce soir je suis present si t'es pas la bien sur!

ok... :'(

trevize
15/06/2010, 14h58
ok... :'(

OK moi aussi dès 22h30, a plus

olivarius
15/06/2010, 14h58
ok... :'(
J'ai lu le dernier papier de CPC sur Eve. Ils recommandent de miner les astéroids ;)
En tout cas cette 12eme extension a l'air bien sympa pour les mineurs.
Tu dois être content : ça doit faire plein de cibles supplémentaires (même si on ne peut pas encore attaquer les planètes) ^_^

Mad-T
15/06/2010, 16h13
J'ai lu le dernier papier de CPC sur Eve. Ils recommandent de miner les astéroids ;)
En tout cas cette 12eme extension a l'air bien sympa pour les mineurs.
Tu dois être content : ça doit faire plein de cibles supplémentaires (même si on ne peut pas encore attaquer les planètes) ^_^

Heu, J'ai encore jamais tiré sur un mineur, et je suis pas prêt de le faire ^^
Et l'extension est pour les carebear c'est vrai, mais pas pour les mineurs, je sais pas d'où tu sors cela ?

Par contre j'ai participé à un fight avec un MOTHERSHIP AMARR ! L'est Bô !!! :wub:

Allez passage supcom ce soir sauf imprévu !

++

Ephez
16/06/2010, 00h08
Ouai ben on a pas vu de Mad... Super je me faisais une joie de t'insulter! :ninja:

Kekouse
16/06/2010, 02h01
Roh cette dernière partie sanction qu'on s'est mangé.
La soirée démarre sur White Fire. On se tape des nouveaux, partie en sens unique vite gagnée.
Du coup on relance une autre en faisant des conneries (des drops, des envois d'ingés pour tout bouffer etc...) qu'on gagne.
Encore une autre pour rigoler ou je me fous en defense contre Trev et Ephez (ils gagnent mais j'ai tué un mec quand même).

Dernière partie après avoir fait du poutrage de nouveaux...on se dit qu'on va faire portnawak. On en rigolait sur Mumble.
Effectivement.
Je ne scoute pas, Trev part upgrade des mexs en T3, Ephez joue mollo.
En face on a un com UEF qui part en upgrade TML...hop mon éco qui part en fumée...hop les beaux mexs T3 de trev qui sautent...

Heureusement on avait des bateaux et on tue un commander adverse.
Mon routeur décide de rebooter juste après laissant pour le coup Ephez et Trev seuls.
Au final ils crèvent.

Belle partie perdue comme il faut.
Un beau gros FAIL des familles.

Ephez
16/06/2010, 02h30
Ephez joue mollo.

Ouai mais e maritime était present! :p

Mad-T
16/06/2010, 10h05
Ce soir je suis present si t'es pas la bien sur!


[...]
Ouai ben on a pas vu de Mad... Super je me faisais une joie de t'insulter! :ninja:


Oué ! Mon plan diabolique fonctionne ! :)

Bon, sinon désolé, mais passage d'un pote à la maison, match de foot et pas motivé pour attaquer supcom après...

Ptet ce soir du coup, mais là encore pas sur...

++

trevize
16/06/2010, 11h02
Belle partie perdue comme il faut.
Un beau gros FAIL des familles.

en effet du LOL, on s'est bien marré, mais on ne nous y reprendras plus au Com TML...:|
Comme tu dis la prochaine fois on scoute et on anticipe
a jeudi!

Mad-T
16/06/2010, 17h06
Pour moi ce soir c'est de moins en moins sur...
a tantot si je ne passe pas !

Ephez
16/06/2010, 17h58
Donc pour moi c'est de plus en plus sur! ;)

Kekouse
18/06/2010, 03h10
Après Ephez le meilleur host du monde, Ephez le mec qui fait des paragons pour finir un Survival.

Sauf que:
http://uppix.net/2/e/c/f743d6fa160174bbeec773f8d6c05tt.jpg (http://uppix.net/2/e/c/f743d6fa160174bbeec773f8d6c05.html)

Harry_le_pissenlit
18/06/2010, 11h46
Yop,

je serai sûrement là ce soir mais sans doute plus tard que 21h.
Qui veut jouer avec moi? ^^

Kamicaz
18/06/2010, 13h35
Ahahah je te rassure kek il est tout aussi mauvais sur Demigod le Ephez. :p

LI_In4TIC
18/06/2010, 15h36
De retour à partir de Dimanche ou Lundi et en vacances. Donc moyen de jouer tard. Bon par contre je serai sur le laptop, mais ça devrait pas poser problème, il en a dans le ventre le bestiaux.
Bisous.

bluth
18/06/2010, 15h48
J'ai un gros problème en ce moment quand je joue a FA, au bout de quelques minutes de jeu, le jeu se met en vitesse lente et malgré les réglages, rien ne change.
Vous auriez un moyen de régler ca ?

olivarius
18/06/2010, 15h54
Ton processeur est en grève ? Il a trop chaud ?

bluth
18/06/2010, 16h00
Non je ne pense pas, il ne fait pas un bruit et je l'ai remplacé il y a deux mois.

olivarius
18/06/2010, 16h27
Tu joues contre l'IA de base alors ? Dans ce cas prends l'IA sorian

bluth
18/06/2010, 16h29
Je vais tester ca merci.

Ephez
18/06/2010, 17h12
la seule solution c'est de regarder les FPS si ils chutent ou pas!
Tu presse "/" du pavé numérique en plein jeu et en haut à gauche t'auras les FPS!

Sinon c'est que tu passe en vitesse bbasse avec "-" donc essais "+"...

bluth
18/06/2010, 17h58
C'est bon l'IA Sorian a réglé le probleme, la vitesse reste bonne !
Merci du conseil !

Kekouse
20/06/2010, 13h31
Hep pour une fois on pourrait participer à ca (http://www.supremecommander-alliance.com/News-unitaire.7440+M5f9af4e0d19.0.html)?

Un tournoi pour rigoler avec les mecs de Supcom Alliance.
Ca démarre à 20h et les 4 "vainqueurs" font un FFA commenté vers 22h.
Ca peut etre marrant :)

olivarius
20/06/2010, 14h13
Je ne sais pas pour qui ça risque d'être marrant : pour nous ou pour nos adversaires :p Vu notre niveau actuel ....

Ephez
22/06/2010, 02h57
http://tof.canardpc.com/preview2/bc0d0258-b391-44a6-9778-29ee5f6d8dce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bc0d0258-b391-44a6-9778-29ee5f6d8dce.jpg)

Kekouse
22/06/2010, 13h06
Tu triches c'est une centrale d'achat vétérinaire ton truc.
Et puis il manque un H

Kamicaz
22/06/2010, 14h32
Ephez et Monsieur Orthographe sont sur un bateau......

Vaaal
22/06/2010, 20h29
Nouvelle connexion :lol:
Supcom en 4VS4 + coupe du monde en streaming sur le second écran + download :wub:.

Mad-T
23/06/2010, 09h37
Nouvelle connexion :lol:
Supcom en 4VS4 + coupe du monde en streaming sur le second écran + download :wub:.

GG ! \o/

LI_In4TIC
23/06/2010, 11h21
Je passe ce soir après le match de mes protégés.
Si vous me voyez pas c'est que je me suis noyé dans la pils après la défaite.

Kekouse
23/06/2010, 13h21
FFA sur Roanoke + Patch 3606 = Instant Win!

C'était bien marrant hier entre Zep qui pondait des Atlantis à la chaine, Nesar qui tentait les spiders dans nos culs et moi qui multipliait le T3 maritime. Le tout avec des ogives nucléaire qui pleuvaient un peu partout.

Vaaal
24/06/2010, 00h54
Stat intéressante : si je gagne mes 32 009 suivantes parties, je serai a 100% de win sur playertrack ... encore mieux que le Viagra :lol:

LI_In4TIC
28/06/2010, 09h49
Avec tes stats à la noix le topic a échoué en page 3 crétin!

Bon, sinon y a toujours du monde en ce moment? Je reviens dès ce soir en tout cas.

Et il faudrait peaufiner la mise au point d'un éventuel covoiturage à destination de la Belgique pour la fin du mois. Autant ne pas s'y prendre au dernier moment les louloux.

Ephez
28/06/2010, 14h37
Deja il faut voir ou en est le journal de Val qui est la pour cette mega partouze!

Moi je vais essayer de venir dans la semaine mais il faut que je voyage pour avoir un PC a disposition (putain de mac bon a rien)!

Vaaal
28/06/2010, 16h45
Comme participants, j'ai (par % de fiabilité de présence) :

100% :
Luna
Trev
Ephez
Kek

0~60%
Mad
Nesar
Kami

Bonus (malus ?) :
Harry / Roberto

C'est ce que j'ai pu synthétiser au vue des différentes convers mumble/forum. Pour les indécis, mettez rapidos de l'ordre dans vos agendas et tenez moi au courant :wacko: (PM).
Rem pour le petit gymnaste : j'ai un 22' pour toi ;)

olivarius
28/06/2010, 16h50
Est ce que tu as prévu une garderie pour les enfants ?

Vaaal
28/06/2010, 17h03
Ici en Belgique on les place au fond d'une cave, ça te va ?

Edit : si tu trouve un(e) autre baby-sitting, n'hésite pas à t'annoncer :-)

Ephez
28/06/2010, 17h55
Bonus (malus ?) :
Harry / Roberto

Rem pour le petit gymnaste : j'ai un 22' pour toi ;)

Putain la classe :wub:! Merci beaucoup!




Bonus (malus ?) :
Harry / Roberto
:O C'est pas Luna qui doit dire ca???

LI_In4TIC
30/06/2010, 09h33
Hahaha, la SNCF c'est quand même du turbolol. Déjà Nivelles ils connaissent pas, donc arrivée à Bruxelles et après démerde toi coco.

Et ensuite leurs tarifs...mais alors là, mais de qui ils se moquent!?

Pas un billet à moins de 142€ aller/retour, idem pour le retour. Et encore, à des horaires de merde, genre 7h le matin ou entre midi et 13h. 4 à 5h de trajet dans un sens, mais c'est du train corail.

Sinon on monte à 300€ l'aller/retour! Mais là c'est du TGV. Sauf que ben en comptant l'attente à Paris et le super changement en métro entre Gare du Nord et Gare de l'Est on est à 5h de trajet dans un sens aussi! :p

Puis tu vas sur mappy/via michelin, tu regardes le trajet routier : 430km environ, 80€ de carburant maxi aller/retour et 3h45, peut être 4h de route.

La SNCF, à nous de vous faire préférer tous les autres modes de transport.

olivarius
30/06/2010, 09h46
J'espère que tu n'as pas utilisé le site de la SNCF pour trouver ton chemin. Il est tout pourris et il vaut mieux lui préférer son homologue allemand (même le personnel de la SNCF utilise l'outil allemand (http://reiseauskunft.bahn.de/bin/query.exe/fn?ld=96150&country=FRA&rt=1&OK#focus)).

LI_In4TIC
30/06/2010, 09h54
A ton avis? Un mec qui supporte la Manschaft, et vie presque de l'autre côté de la frontière, il va sur quel site?

...j'avoue j'étais sur la SNCF, mais bon, ça change rien à la question des tarifs de toute manière.

olivarius
30/06/2010, 10h01
A ton avis? Un mec qui supporte la Manschaft, et vie presque de l'autre côté de la frontière, il va sur quel site?

...j'avoue j'étais sur la SNCF, mais bon, ça change rien à la question des tarifs de toute manière.
C'est juste que tu as ton train qui va jusqu'à Nivelles ;)

LI_In4TIC
30/06/2010, 10h09
Ouais ça on est d'accord. Mais ça reste chiant en pratique, long, et malhonnête au niveau des tarifs.

Harry_le_pissenlit
30/06/2010, 10h56
Sinon, pour le site des chemins de fer belges, c'est celui de la sncb (http://www.sncb.be)
Et pour les autres moyens de transports (au cas où tu voudrais visiter Bruxelles ^^) c'est irisnet (http://www.bruxelles.irisnet.be/)

LI_In4TIC
30/06/2010, 11h36
Ça dépend. C'est toi qui sert de guide?

Sinon, ce soir je suis là pour du SupCom/DEFCON.

olivarius
30/06/2010, 12h06
C'est marrant Defcon ? J'ai hésité à le prendre.

LI_In4TIC
30/06/2010, 12h24
On a fait une partie à 3 hier, Vaaal, Syl20 et moi.
C'est bien fun, même si très peu stratégique.

Mais au prix où il est, fonce et passe ce soir.

Kekouse
30/06/2010, 13h22
euh Luna oublie le train.
Si ca n'a pas changé depuis 2000 (et je parie que ca n'a pas changé), le seul train que tu vas pouvoir choper pour du Strasbourg-Bruxelles c'est un train Corail qui fait le trajet en 5 heures en s'arretant plus ou moins partout.

Il coutera pas cher (enfin toujours trop cher pour le service rendu) mais voila quoi. Étudiant ca me faisait déjà royalement chier ce trajet en train....là aujourd'hui mais même pas en rêve que je me le tape.

Sinon tu as l'option de partir en TGV mais bon Stras-Paris-Bruxelles...Ca ira plus vite mais ca coutera bien plus cher. Genre 150 euros l'aller.

Mad-T
30/06/2010, 13h25
Yop

Je sais toujours pas si je suis dispo, mais si c'est le cas il y a plusieurs possibilités :

- nesar vient et on peut ptet grouper un trajet en caisse
- location d'une caisse de merde à plusieurs = cela sera sans doute bien moins cher que plusieurs billets de train !

++

LI_In4TIC
30/06/2010, 13h49
euh Luna oublie le train.
Si ca n'a pas changé depuis 2000 (et je parie que ca n'a pas changé), le seul train que tu vas pouvoir choper pour du Strasbourg-Bruxelles c'est un train Corail qui fait le trajet en 5 heures en s'arretant plus ou moins partout.

Il coutera pas cher (enfin toujours trop cher pour le service rendu) mais voila quoi. Étudiant ca me faisait déjà royalement chier ce trajet en train....là aujourd'hui mais même pas en rêve que je me le tape.

Sinon tu as l'option de partir en TGV mais bon Stras-Paris-Bruxelles...Ca ira plus vite mais ca coutera bien plus cher. Genre 150 euros l'aller.

Ben c'est exactement ce que j'ai décrit, un corail à 150€ allez retour, 5h de trajet.
Un TGV passant par Paris à 300€ allez retour, 4h de trajet, mais avec le transfert gare de l'Est gare du Nord et l'attente du train, compter une heure, donc 5h de trajet aussi. Le double du prix pour le même temps...


Yop

Je sais toujours pas si je suis dispo, mais si c'est le cas il y a plusieurs possibilités :

- nesar vient et on peut ptet grouper un trajet en caisse
- location d'une caisse de merde à plusieurs = cela sera sans doute bien moins cher que plusieurs billets de train !

++
Non, mais le train comme dit on oublie. On va essayer de se grouper en bagnole. Trev peut peut être passer par Strasbourg, puis on passe par la Lorraine au passage pour te choper ainsi que Nes et voilà. Quelque chose dans le genre. Et celui qui roule ben il aura un dédommagement financier des autres en fonction des frais d'essence. C'est ce qui me semble le plus logique et le plus simple.

Mad-T
30/06/2010, 15h24
+1

Après, je serai fixé sur mes dispos prochainement...

Je vous tiens au jus !

Nesar
30/06/2010, 17h48
bon normelement je viens part contre temps de derniere minute. Ensuite plusieurs possibilités. Soit on se retrouve au lux ou à nancy (voir les deux) et on part de la ensemble. Ce qui permet de venir en train (ou en voiture pour ceux qui veulent) de manière assez simple pour tout le monde. Ensuite combien viennent de l'est? Si on est 5 et que l'on se debrouille bien niveau bagage on peu prendre une grosse voiture pour faire le trajet (voiture que je peux emprunter). Si on est plus le problème ne se pose pas il faudra 2 voitures. Si on est moins une seule et je propose la mienne.

LI_In4TIC
30/06/2010, 19h52
En ce qui me concerne, un rendez vous à Nancy m'arrange. Je peux y aller en train sans souci ou en voiture c'est égal.

Ce sur quoi il faut rapidement s'entendre, c'est heure de départ et heure du retour si train je prends, et les dates. Les dates pour le train et ma réservation, et également que je puisse poser des RTT si vous comptez partir le vendredi ou le jeudi, ou rentrer le lundi. Bref, faut que je sache, l'idéal serait qu'au 15 juillet on soit tous sur de venir et qu'on ait fixé et arrêté ça.

Bon, après moi, je vous laisse le choix dans la date, et non pas...hum...

Nesar
02/07/2010, 16h47
bon pour moi on peut partir et revenir quand vous voulez. Donc que ceux qui ont des impératifs les donnent maintenant. Trev? Kek? MadT?

Ephez
03/07/2010, 09h55
Parole de chômeur!

olivarius
05/07/2010, 12h43
Partie marrante hier soir sur defcon et multiwania :p Ce petit str avec unzoom stratégique est mieux que supcom 2 :p
On remet ça quand vous voulez !

LI_In4TIC
05/07/2010, 15h45
Darwinia j'ai trouvé ça très très moyen, franchement.

Ce soir DefCon et Killing Floor pour moi. Et avant 22h00...après je dois filer.

Ephez
05/07/2010, 17h28
Killing Floor acheté hier soir testé avec Kami et Kek c'est moche mais super super bon donc je serais des vôtres mais a partir de 22H me semble...

Ephez
09/07/2010, 14h46
Si y'a du monde désintéressé y'a un tournoi organisé par SCA en mode phantom!

Comme on a un peu l'habitude ca peut être marrant d'aller voir comment ils jouent le mod!
En tout cas j'y serais pour changer un peu de KF.

PS: putain page 3 les gars merde!

olivarius
09/07/2010, 14h48
Oui ca peut être sympa ;)

Ze_PIlOt
09/07/2010, 14h59
C'etait le 4 juillet.

Ephez
09/07/2010, 16h39
On m'a dit dans mon casque que c'etait dimanche... Merde je me suis fait baiser

Vaaal
11/07/2010, 14h54
De retour de vacances et chaud pour une soirée Supcom/defcon/demigod/etc ce lundi :lol:
(Ce soir je révise mon néerlandais devant la TV :p)

Kekouse
14/07/2010, 15h14
Bon un ladder alternatif pointe "enfin" son nez...
Ce n'est pas encore actif mais ca peut être sympa.

Sur le papier c'est un ladder qui utilise le patch 3603 et un mod Noscore (bonjour les coups de pute).
Par la suite il y'aura des tournois avec prix à la clé pour les meilleurs.

Qui dit ladder alternatif dit patch fait maison et suivi par la communauté.
Ce n'est pas trop tot :)

Le thread en anglais (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?f=2&t=47102)

Froyok
14/07/2010, 15h19
C'est quoi un "ladder" ? :unsure:

Ghadzoeux
14/07/2010, 16h27
C'est quoi un "ladder" ? :unsure:

Littéralement une échelle, plus précisément ici c'est un classement mondial (ou non) des joueurs selon des critères précis (souvent du matchmaking à l'aveugle).

Froyok
14/07/2010, 16h30
Ha d'accord, je m'attendais à une modification du gameplay. Donc rien à voir. <_<

Ze_PIlOt
14/07/2010, 20h56
Le ladder est lancé.

http://www.fa-ladder.com/

---------- Post ajouté à 19h56 ----------


Ha d'accord, je m'attendais à une modification du gameplay. Donc rien à voir. <_<

Ce ladder utilise le mod 3603 (le dernier patch qui n'est jamais sorti) et des maps customs, donc il a une grosse modification du gameplay.

Mad-T
15/07/2010, 10h00
Le ladder est lancé.

http://www.fa-ladder.com/

---------- Post ajouté à 19h56 ----------



Ce ladder utilise le mod 3603 (le dernier patch qui n'est jamais sorti) et des maps customs, donc il a une grosse modification du gameplay.

Yeeeha !

Merci Kek / Zep pour cette bonne nouvelle !

J'espère que cela va tenir / fonctionner, et qu'ils ajouteront un système de matchs 2v2 et+.

++

olivarius
15/07/2010, 19h13
Pour le moment il n'y a pas de lobby propre à ce ladder, ni de matchmaking. Du coup ce n'est pas top.

Mad-T
19/07/2010, 09h48
Yop,

désolé pour le rdv hier soir.... Petit empêchement à base de rentré à 01h00 du mat ! :)

++

Kekouse
19/07/2010, 10h24
Ouais ouais.
Y'a Nesar qui a cafté que tu ne voulais pas venir.
ALORS QU'IL SERA EN VACANCES.

Ouin ouin ca va jouer aux FPS ouin ouin j'aime pas ca.
Faut que je vienne à Nancy te passer un savon?

Mad-T
19/07/2010, 11h10
Ouais ouais.
Y'a Nesar qui a cafté que tu ne voulais pas venir.
ALORS QU'IL SERA EN VACANCES.

Ouin ouin ca va jouer aux FPS ouin ouin j'aime pas ca.
Faut que je vienne à Nancy te passer un savon?

Bawé ! Amène toi spèce d'huitre !

On verra, je suis pas encore décidé.... Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de MA semaine de vacances...

++

Vaaal
19/07/2010, 14h51
Bawé ! Amène toi spèce d'huitre !

On verra, je suis pas encore décidé.... Et je ne sais toujours pas ce que je vais faire de MA semaine de vacances...

++

Tarde pas trop non plus pour la réponse, ça m'aidera pour mon Tetris mobilier :wacko:

Harry_le_pissenlit
19/07/2010, 17h11
Tarde pas trop non plus pour la réponse, ça m'aidera pour mon Tetris mobilier :wacko:

Oui, le pauvre, il a déjà fait 6 plans d'aménagement différents sur AutoCad!

"Oui mais, la profondeur des tables, 70 ou 80 cm?"
"Je mets les tables face-à-face ou dos-à-dos?"
etc..

Kekouse
19/07/2010, 18h58
Le plus rigolo c'est qu'a la fin ca va être le boxon et tout le monde se foutra là où il y'a de la place.

Val l'homme qui essaya de vaincre l'entropie.

Vaaal
20/07/2010, 10h33
Oui, le pauvre, il a déjà fait 6 plans d'aménagement différents sur AutoCad!

"Oui mais, la profondeur des tables, 70 ou 80 cm?"
"Je mets les tables face-à-face ou dos-à-dos?"
Harry : "Ah non moi je veux pas être la, ni la, pas la non plus, ici encore moins, mais je suis pas sure, peut être, etc."

etc..

Voila pourquoi déjà la 6ème version :p

Mad-T
20/07/2010, 10h40
LOL !

Bon, je n'ai toujours aucune certitude...

Bref, comme dit hier sur mumble, organisez vous en partant du principe que je viens pas... Cela me fera une bonne raison de chouiner si je viens et que je peux me mettre nulle part ! :)

olivarius
20/07/2010, 11h35
Et encore ce n'est pas un plan de table pour un mariage :p

Harry_le_pissenlit
20/07/2010, 15h59
Oui, le pauvre, il a déjà fait 6 plans d'aménagement différents sur AutoCad!

"Oui mais, la profondeur des tables, 70 ou 80 cm?"
"Je mets les tables face-à-face ou dos-à-dos?"
Harry : "Ah non moi je veux pas être la, ni la, pas la non plus, ici encore moins, mais je suis pas sure, peut être, etc."

etc..

Voila pourquoi déjà la 6ème version :p
Oué, 'fin s'il n'y a que Luna qui ne veut pas être à côté de moi, il doit il y avoir moyen de me placer.. à moins qu'il n'y en ait d'autre qui ait émis ce genre de conditions.. hum hum..
*les recherches sont lancées*

Et puis tu peux toujours me mettre en face de Luna, comme ça je mettrai un grand décolleté et il n'arrivera plus à jouer :rolleyes:

LI_In4TIC
21/07/2010, 10h54
Tu fais avec ce que t'as hein...:siffle:
http://uppix.net/9/4/6/b290cdd0098e5c643426c964090a9.jpg
Me prendrais tu pour un geek désespéré?

Allez Val, met moi près de Harry, ce sera ma croix, mon pèlerinage, ma pénitence! Chaque pause clope/bibine n'en sera que meilleure! Qui sait, j'arriverai peut être à être sympa et à m'entendre avec le démon.

Sinon, c'est vrai qu'il faut amener chacun une multiprise et 10m de RJ45?
Ce week end j'achète le picon et la bière d'Alsace.