PDA

Voir la version complète : Supreme Commander 1 & Forged Alliance



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56

sucemoncabot
18/09/2009, 16h42
J'ai vu ça aussi ouais.

Aprés on s'étonne d'avoir pourri nos systèmes avec toutes ces couilles qu'on installe pour un oui-pour un non :O

Puis c'est un peu con: il s'installe pas si y voit pas GPGNET. Or au taf J'AI PAS gpg. Gngnngniiiiiii

C'est donc fini le bon temps où je récoltais les replays en journée, que je me faisais un ptit mail à la casa et que je vous regardais vous foutre des râclées en mangeant mon yaourt le soir.

Et mayrde tout fout le camp j'vous dit!

Syl_20
18/09/2009, 17h06
J'ai vu ça aussi ouais.

.........
Et mayrde tout fout le camp j'vous dit!

Arrête de chouiner:|, je le mets sur game replay dès mon retour du taf

olivarius
18/09/2009, 17h15
Arrête de chouiner:|, je le mets sur game replay dès mon retour du taf

C'est le fils caché de MadT :p

sucemoncabot
18/09/2009, 17h18
:rolleyes: merci.

Bon je l'installerai quand même ce bidule. Faut vivre avec son temps.

trevize
18/09/2009, 17h31
Bah il a tué son mec, et après il s'est regardé jouer ! :)

Rien de grave, juste une baisse flagrante de niak...

++

Bon je sent que je vais devoir intervenir un peu...:(
@Nesar et Sylvain : groumpf ! Vous allez me faire perdre ma bonne humeur:tired:

A toutes les mauvaises langues, regarder le replay et vous verrez que j'ai que ma toute petite base pourrie, alors que Sylvain et MadT ont 3 bases chacun.

Au chapitre erreur, je me suis fourvoyé quand Nesar est tombé, j'ai cru qu'il avait fait un draw avec le bleu (Sylvain) alors quand mon vis-a-vis s'est transformé en champignon atomique, je n'ai pas jugé nécessaire de suivre. Du moment que les 2 autres joueur se pourfendaient a coup d'overcharge.

Ma deuxième erreur de jugement: c'est lorsque le vert se fait atomisé: et en fait flute, c'est notre coéquipier qui tombe alors que je crois que c'est celui d'en face. :sad:

Résultat, je suis à la ramasse en Eco, MadT a 3 bases et nos
2 adversaires ont chacun 2 bases.

Tout ce petit monde passe en T3 joyeusement, Madt pousse et dégomme "le vert". La suite vous connaissez. Pendant que je montais en éco , on dira que je dormais. J'avais tout de meme 3 usines T2, je passe péniblement mon com T3....:tired: j'aurais du demandé de la masse à Madt pour l'aider plus vite...

Bref pour les mauvaises langues on remet ça se soir, même carte, mêmes équipes :p

Syl_20
18/09/2009, 18h39
Bon je sent que je vais devoir intervenir un peu...:(
@Nesar et Sylvain : groumpf ! Vous allez me faire perdre ma bonne humeur:tired:

.....

Bref pour les mauvaises langues on remet ça se soir, même carte, mêmes équipes :p

Ne le prends pas mal:rolleyes: Pendant toutes cette partie, je n'arrete pas de me dire, Syl_20 tu fais encore plus de merde que d'habitude, tu gers comme une merde ton éco, tu est en rade d'énergie, tes alliés explosent , donne pas la base pour certain, MadT fait chier avec des tourelle T2 et tu n'as que 2-3 pauvres bots T2, ton com n'est pas upgradé, du T3 velu et du resto qui arrive et tu n'as presque rien, la mort et proche ... Et au final je gagne, Étrange:huh:

Pour sucemoncabot: Pour le replay je n'arrive pas à l'uploadé, gamerplay dit qu'il est invalide

trevize
18/09/2009, 19h53
Voila le replay

Je reconnais que j'ai fait des erreurs d'appréciations sur le déroulement de la partie, mais de la à dire que j'ai dormi tout le long, c'est un peu exagéré....:zzz:

http://rapidshare.com/files/281868247/090917-2344_8_-_Badlands_v4.SCFAReplay.html

eol melwasul
18/09/2009, 23h29
Hello.
Ca doit faire 1 an que j'ai pas retouché a SupCom.
A l'epoque Mad-T, Nesar et les autres desesperaient de faire de moi un gros bill.
Comment va tout ce beau monde?
Et êtes vous choqué comme moi que le 2 s'annonce plus "facile"?

FMP-thE_mAd
18/09/2009, 23h34
Pour le replay je n'arrive pas à l'uploadé, gamerplay dit qu'il est invalide

C'est parce que tu es dans la partie "Supreme Commander" de l'upload. Il faut se mettre dans la partie Forged Alliance (par défaut le site te mets sur SC).

olivarius
19/09/2009, 08h56
Hello.
Ca doit faire 1 an que j'ai pas retouché a SupCom.
A l'epoque Mad-T, Nesar et les autres desesperaient de faire de moi un gros bill.
Comment va tout ce beau monde?
Et êtes vous choqué comme moi que le 2 s'annonce plus "facile"?

Tout le monde va bien et si tu viens un soir tu auras une chance de croiser tes idoles :p
Sinon pour SupCom 2 : Wait & See. Sorian (le très fameux moddeur de l'IA pour SupCom 1) a dit que le jeu était bon ;)

Ze_PIlOt
19/09/2009, 09h49
Je remet pas en cause les capacités de moddeur de sorian, mais je l'ai croisé approximativement 0 fois sur gpg, 0 fois en ladder et 0 fois en custom ..

olivarius
19/09/2009, 11h43
Je remet pas en cause les capacités de moddeur de sorian, mais je l'ai croisé approximativement 0 fois sur gpg, 0 fois en ladder et 0 fois en custom ..

Oui il n'a joué qu'en solo ou en lan mais il ne devait pas être trop nul vu que ses IA sont bonnes :p

HellBoy
19/09/2009, 13h45
Oui il n'a joué qu'en solo ou en lan mais il ne devait pas être trop nul vu que ses IA sont bonnes :p

En même temps, et jusqu'à preuve du contraire il est en charge des scripts d'IA sur la campagne de supcom uniquement. Faut bien voir, qu'il a surtout trouvé un job chez gpg et tant mieux pour lui, c'est une manière comme une autre de démarrer une carrière professionelle. Maintenant quans je vois touc ces crétins sur les forums de gpg qui disent avoir retrouvé la foi en GPG parce que Sorian a été recruté, faudrait qu'ils quand même qu'ils prennent un peu de recul : C'est pas Sorian qui va aller cracher sur Supcom 2, c'est pas Sorian qui va venir nous expliquer que le gameplay est à chier ou tout autre chose. C'est bien joué de la part de gpg, mais çà ne remet pas en cause toutes les insertitudes qui pèsent autour du gameplay de Supcom 2.

Ce que ne voient pas les joueurs, c'est qu'au delà de l'Eco, tous les doutes sont permis quant à la simplification du gameplay, l'eco n'étant que la partie émergée de l'iceberg. Je trouve consternant de la part de C.T. D'annoncer la mise en chantier de la suite d'une des franchises les plus adulées par ses fans, de s'empresser d'annoncer que le gameplay de nerd va disparaître et de ne pas en dire plus. Par contre les videos tape à l'oeil, la branlette autour du pad 360, çà il sait y faire, mais ce n'est pas ce qui intéresse les fans du jeu, et çà le père taylor et il s'en tamponne le fion, ce qui est pour le moins méprisant après plus d'un an de silence radio et d'absence de support.

Le seul point positif, c'est l'absence du jeu au salon du jeu video ce week end. Quand on a rien à montrer de plus, c'est pas la peine de venir faire le barbot. Qu'il revienne quand il aura quelque chose d'intéressant à montrer :(

olivarius
19/09/2009, 13h49
D'un autre côté il a plus communiqué pour les investisseurs que pour les joueurs. Il n'y a eu AUCUNE info lors de la gamescom (cf. Papier de Boulon). Pour l'instant le jeu est en gros développement et RIEN n'est arrêté.

HellBoy
19/09/2009, 16h59
D'un autre côté il a plus communiqué pour les investisseurs que pour les joueurs. Il n'y a eu AUCUNE info lors de la gamescom (cf. Papier de Boulon). Pour l'instant le jeu est en gros développement et RIEN n'est arrêté.

Oui c'est pas faux. Je suis d'accord effectivement qu'il doit aussi rassurer les investisseurs qui ne souhaitent pas voir le jeu acheté par une poignée de nerds et au revoir les bénéfices.

Maintenant plusieurs choses me paraissent contradictoires : une pré alpha jouable à la gamescon, c'est un peu risqué. Ensuite le flou artistique entourant justement le support réellement utilisé lors de la gamescon. Il s'avère au finish que c'était une version 360 (confirmé par IGN) mais jouable au clavier/souris semble-t-il pour les videos que l'on a vues. La démarche à l'E3 me semblait bcp plus cohérente : Une video une game sur un PC histoire d'avoir un avant goût.

Ensuite, oui d'un côté on ne sait rien, mais d'un autre on nous explique que le jeu est prévu pour fin premier trimestre 2010, c a d dans 6 mois. Si à ce stade ils ne savent pas où ils vont alors c'est un peu ennuyeux. De deux choses l'une, soit le jeu sortira bien plus tard (grand bien lui en fasse), soit C.T. A effectivement élagué tout le côté plaisant du gameplay supcom et alors là c'est la fin des haricots ....

Je comprends qu'il faille communiquer, et que peut être ils ont été pris de court pour l'E3, et qu'il fallait quand même y être (suffi de regarder les commantaires de C.T. Pendant les présentations, il ne connaît même pas par coeur son speech .... Et ne sait pas toujours ce qu'il doit dire). Mais bon, pour la gamescon, il me semble qu'une approché plus calibrée aurait été souhaitable, et l'absence ce week end à Paris me parait bien plus sage qu'un ènième présentation sans rien de plus à dire.

LI_In4TIC
19/09/2009, 17h29
Amen!

Si non qui est là ce soir? Moi oui.

nephyl
19/09/2009, 20h22
Perso je suis sur mumble si qqun veut faire une partie ;)

Kamicaz
20/09/2009, 12h57
Devinez qui va surement passer ce soir ? :p

Ah ba non partez pas :cry:

Mad-T
20/09/2009, 13h17
Devinez qui va surement passer ce soir ? :p

Ah ba non partez pas :cry:

Yeah ! \o/

Niklaos
20/09/2009, 13h32
Devinez qui va surement passer ce soir ? :p


Moi ? :p

Mad-T
20/09/2009, 17h51
Désolé, finalement je serai pas là...

Lundi ?

++

Kamicaz
20/09/2009, 18h18
Ba du moment je t'entends chouiner Mad je passerai lundi, mardi, mercredi, etc.... :p

eol melwasul
20/09/2009, 19h53
Tout le monde va bien et si tu viens un soir tu auras une chance de croiser tes idoles :p
Sinon pour SupCom 2 : Wait & See. Sorian (le très fameux moddeur de l'IA pour SupCom 1) a dit que le jeu était bon ;)
Je viens de reinstaller le jeu. Un peu de trainign pour retrouver un niveau de gros noob et je reviens.:)

Ze_PIlOt
20/09/2009, 20h58
Tournoi 2v2 beta patch, encore qques minutes pour vous inscrire..

trevize
21/09/2009, 09h37
Désolé, finalement je serai pas là...

Lundi ?

++

Lundi aprés le ciné près à en découdre en mode pitbull ;)

Ze_PIlOt
21/09/2009, 21h02
Tournoi pour les <1800 only ce soir..

Nesar
22/09/2009, 10h17
C'est gentil zep de prévenir mais va falloir que je pense à venir regarder un peu le listing des tournois.

LI_In4TIC
23/09/2009, 09h14
Bon, comme je souffle mes 28 bougies aujourd'hui, je m'autorise à remonter le topic en page une.

Sinon, présent peut être Vendredi (difficile avant, fête en famille, amis, copine tout ça). Et ensuite je vous quitte pour plus de 15 jours, vacances au soleil. Profitez de mon absence avec un chan Mumble calme.

Nesar
23/09/2009, 09h47
Présent ce soir. Je propose des parties sur le patch pour que l'on commence à s'habituer aux différents changements que celui-ci induit.

Mad-T
23/09/2009, 09h55
Présent ce soir. Je propose des parties sur le patch pour que l'on commence à s'habituer aux différents changements que celui-ci induit.

Partant !

olivarius
23/09/2009, 10h47
Partant !

Je ferai en sorte d'être là ;)

Ze_PIlOt
23/09/2009, 11h03
Vous jouez encore sur la 3599 :O

olivarius
23/09/2009, 11h53
Vous jouez encore sur la 3599 :O

Oui tout le monde n'aime pas se paser de GPGNet :p
Et puis c'est dur de trouver des joueurs hors gpg :|

Balrog87
23/09/2009, 11h57
Je sais pas encore si je serai la se soir, mais sinon comment jouer avec le patch?
J'ai fait la double installation comme lu avant, et après?

Ze_PIlOt
23/09/2009, 11h58
Il y a pleins de reseaux hamachi ouverts..

Balrog87
23/09/2009, 12h05
A ok par hamachi, je savais pas, donc c'est bon.
Merci.

Ze_PIlOt
23/09/2009, 12h14
Ben sinon ca marche en tapant l'ip directement aussi, je repondais plus a oli pour ce qui est de trouver des parties..

trevize
23/09/2009, 15h00
Ok pour hamachi, peux tu nous indiquer les noms et adresses des serveurs pour jouer à Supcom sur hamachi ? Merci d'avance

Ze_PIlOt
23/09/2009, 17h09
Je peux filer les noms mais j'ai aucun souvenir des mots de passe :\

Mad-T
23/09/2009, 20h56
Présent sur TS !
Ephez balrog, vous lurkez ou vous venez ?

Nesar
24/09/2009, 10h45
Bon au final j'ai pas vu trop de changement par rapport à avant. Le fait de transporter le com en T1 est très fort et peu faire chié an 1v1 sur petite carte. Mais sinon la demande d'énergie des avions est bien présente et cela se sent dans la production.

Bon pour finir sur une bonne note, je les ai écclatés sur un phantom.

Ze_PIlOt
24/09/2009, 11h13
Le T2 est completement rebalance pourtant.. Les tanks sont utiles et meurtriers (le meilleur etant le cybran quand il tire pas a cote), et le land T3 aussi est bien plus present du aux couts plus prohibitifs des T4 et de l'air T3..

Et je parle meme pas du naval T3 meutrier et des cruiseurs qui assurent la suprematie aerienne les doigts dans le nez..

Joue avec des mecs qui connaissent deja la nouvelle balance, tu vas la sentir la difference :)

Niklaos
24/09/2009, 11h27
Ils ont rebalancés les flack T2 Fixe et mobiles ?

olivarius
24/09/2009, 11h37
Le patch bêta est bien plus plaisant à jouer. On sent la différence.
Mon préféré : les bomber qui marchent enfin dès la première passe !

Mad-T
24/09/2009, 11h49
Le patch bêta est bien plus plaisant à jouer. On sent la différence.
Mon préféré : les bomber qui marchent enfin dès la première passe !

Pas dans tous les cas ! :) Les changements de niveau (relief) les perturbent toujours...

Nesar
24/09/2009, 11h53
Non ils n'ont pas touchés à la flak mobiles et fixes t2. Ensuite pour avoir testé les bombers ont encore du mal à viser à la première passe. J'aime le draw qui ne se fait plus à 4000 pdv pour le com mais à 2500, c'est mieux.

Ensuite j'ai pas trop testé le naval. Bon pour l'aviation il faut plus d'energie mais il faut juste le savoir. Pas de temps de constructions en plus. Pour moi il reste encore le problème du bouclier mer aeon et uef. Il y a quelque chose à faire. Les AA t3 sont moins chères c'est très destructeurs ont en fait 2 pour le prix d'une avant. Le transport du com dans du t1, a voir. Pas convaincu par l'energie storage mais à voir.

Kamicaz
24/09/2009, 12h00
Ba mon pauvre Mad si en plus tu joue comme un noob et que tu joue avec sur le patch bêta on est pas prêt de rejouer ensemble mon loulou. ^_^

Mad-T
24/09/2009, 13h34
Ba mon pauvre Mad si en plus tu joue comme un noob et que tu joue avec sur le patch bêta on est pas prêt de rejouer ensemble mon loulou. ^_^

Oué, je suis de nouveau en période GROS GROS niveau ! :)

M'enfin, hier je n'ai pas non plus été aidé... [Ephez en grosse forme pour l'air sur Kazam, et 2 innocents qui nukent à répétition le 3eme innocent (moi) sur le phantom :) ]

++

Nesar
24/09/2009, 15h13
C'est normal j'ai tellement chouiné comme quoi tu es toujours phantom, que cela va arriver de plus en plus souvent. Je propose un phantom à 8 sur desert arena. Pour remettre les pendules à l'heure. C'est un peu moins bourrin qu'un ffa. Ou un 4v4, j'avais déjà essayé c'était fun, speed mais fun. Ca vient de partout, tu cliques tout le temps t'as pas le temps de faire un bout d'éco, c'est génial.

Kamicaz
24/09/2009, 15h30
Ah oui les 4v4 sur desert arena c'est le bonheur assuré.

Nesar
24/09/2009, 18h14
Bon qui est présent ce soir?

Balrog87
24/09/2009, 18h35
Je sais pas encore... Je le serais au dernier moment dépend de ma cop.

olivarius
24/09/2009, 18h36
Si MadT nous relaisse gagner je suis bien partant :p

Syl_20
24/09/2009, 18h39
Si MadT nous relaisse gagner je suis bien partant :p

Je suis présent aussi. Je ferais équipe avec MadT pour équilibrer les équipes:p

Mad-T
24/09/2009, 19h13
Peut être, mais loin d'être sur ! Par contre, je ne laisse gagner personne M. Jesuismortetjedemandepitiépourpasécourterlaparti e ! :)

Allez ++

trevize
24/09/2009, 19h26
Peut être, mais loin d'être sur ! Par contre, je ne laisse gagner personne M. Jesuismortetjedemandepitiépourpasécourterlaparti e ! :)

Allez ++

Ok présent aussi

Balrog87
24/09/2009, 20h28
Present

Nesar
25/09/2009, 10h06
Bon hier et pour la première fois depuis longtemps trev a bien joué. Et nous ont a perdu. Bon ça fait plaisir de le revoir jouer.

Sinon pas là ce week end. Amusez vous bien

olivarius
25/09/2009, 11h31
On a bien joué hier soir mais franchement jouer avec le patch c'est BEAUCOUP plus intéressant. Au moins le T2 est utile et on peut jouer beaucoup plus avec les drop.

Bref installer tous le patch que les parties 100% canards soient plus amusantes :)

En tout cas c'est toujours un plaisir de jouer avec vous ;)

trevize
25/09/2009, 12h56
Bon hier et pour la première fois depuis longtemps trev a bien joué. Et nous ont a perdu. Bon ça fait plaisir de le revoir jouer.

Sinon pas là ce week end. Amusez vous bien

;) en effet on s'est donné de la peine. Mais il faut relever que c'était un bon travail d'équipe et que chacun a fait sa part de café. (Mention à Ephez pour l'air, Kamille pour le naval, Patou pour les bombers).

Déjà qu'on partait perdant au départ, vu que l'équipe d'en face (MadT, Nesar, Sylvain, Balrog) sont réputés pour être plutôt de bons joueurs. On a du utilisé toutes les failles possibles. (e.g. La chute des boucliers de MadT...)

http://rapidshare.com/files/284757551/090925-0040_Burial_Mounds.SCFAReplay.html

Sinon pas la ce soir, mais demain.

Kamicaz
25/09/2009, 13h22
;) en effet on s'est donné de la peine. Mais il faut relever que c'était un bon travail d'équipe et que chacun a fait sa part de café. (Mention à Ephez pour l'air, Kamille pour le naval, Patou pour les bombers).

Déjà qu'on partait perdant au départ, vu que l'équipe d'en face (MadT, Nesar, Sylvain, Balrog) sont réputés pour être plutôt de bons joueurs. On a du utilisé toutes les failles possibles. (e.g. La chute des boucliers de MadT...)

http://rapidshare.com/files/284757551/090925-0040_Burial_Mounds.SCFAReplay.html

Sinon pas la ce soir, mais demain.

Tiens on avais une fille dans notre équipe ? Merci trev. :sad:

trevize
25/09/2009, 15h54
Tiens on avais une fille dans notre équipe ? Merci trev. :sad:
Sorry, j'ai ecrit en phonétique, Kamiz ou Mikaz....

Mad-T
25/09/2009, 17h30
C'est pourtant pas dur !

Hein KamilleKKKKaz ?

Ps pas là ce soir, peut être samedi ou dimanche et un gros +1 avec OLI pour jouer en patché !

++

Balrog87
25/09/2009, 20h21
Pas la se soir ou tard.

Pour le patch sa a l'air sympa je suis pour aussi (map plus petite serais bien aussi surtout si le T2 ai mieux.) mais peux êtres pas que sa, c'est pas encore sur qu'il passe donc bon... (d'ailleurs sa en ai ou cette histoire??)

Nesar
28/09/2009, 10h44
Ouah la vache en bas de la page 2.

Bon sinon hier soir, j'ai vu la différence entre un bon départ sur seton au fond et un départ optimisé pour seton au fond. Et bien ca fait mal.

Au travail tas de cloportes.

trevize
28/09/2009, 11h24
Ouah la vache en bas de la page 2.

Bon sinon hier soir, j'ai vu la différence entre un bon départ sur seton au fond et un départ optimisé pour seton au fond. Et bien ca fait mal.

Au travail tas de cloportes.

Et la conclusion ? Quelle est la différence ?

Nesar
29/09/2009, 10h34
Oh la vache encore en page 2.

Sinon trev, la différence se situe au niveau du reclaim, il reclaim 4 fois plus que moi, ce qui fait qu'il a plus de mex en t2 quand il sort le premier asf, en même temps que moi, mais comme il les produits plus vite cela fini par faire mal.

Syl_20
29/09/2009, 12h45
Oh la vache encore en page 2.

Sinon trev, la différence se situe au niveau du reclaim, il reclaim 4 fois plus que moi, ce qui fait qu'il a plus de mex en t2 quand il sort le premier asf, en même temps que moi, mais comme il les produits plus vite cela fini par faire mal.

Il faudra se faire une seton pour tester

Vaaal
29/09/2009, 18h04
Salut tas de moules.
Harry et moi retrouvons Internet (normalement) ce vendredi :)
Donc ... A vendredi (perspicace boy vient de parler)

Sinon pour Mad, on a investi dans Civ IV ... On deviens de vrai pgm sur des parties de près de 12h :p. Une vrai micro de fou pour tuer 4 IA (nobles)

Nesar
30/09/2009, 09h03
Et bien bienvenue dans le nolife civ4

Mad-T
30/09/2009, 13h16
Salut tas de moules.
Harry et moi retrouvons Internet (normalement) ce vendredi :)
Donc ... A vendredi (perspicace boy vient de parler)

Sinon pour Mad, on a investi dans Civ IV ... On deviens de vrai pgm sur des parties de près de 12h :p. Une vrai micro de fou pour tuer 4 IA (nobles)

Yeah et RE YEAH !!!

J'ai toujours dit que vous aviez du gout !

++

Nesar
30/09/2009, 13h53
Sinon hier un départ de l'équipe d'en face intéressant au centre de badlands avec un up de mex très tot de l'un permettant une sortie massive de troupes par la suite. Et aussi un asf sorti en moins de 8 minutes sur seton.

En plus je viens de voir que j'ai des replay de toutes mes parties, je ne sais pas quel mod me fait çà donc je vais pouvoir les poster sur gamereplay.

HellBoy
30/09/2009, 20h20
Yeah et RE YEAH !!!

J'ai toujours dit que vous aviez du gout !

++
Euh question bête mais on s'embête pas dans un jeu au tour par tour :huh:

Ephez
30/09/2009, 20h36
Du monde ce soir?

Nesar
01/10/2009, 11h34
Pas là normalement.

Mad-T
01/10/2009, 13h01
Euh question bête mais on s'embête pas dans un jeu au tour par tour :huh:

Pas dans le meilleur jeu du monde ! Jamais !

Sinon, je serai sans doute là ce soir.

++

olivarius
01/10/2009, 14h18
Pas dans le meilleur jeu du monde ! Jamais !

Sinon, je serai sans doute là ce soir.

++

Il faut dire que les tours sont simultanés donc on peut jouer son tour et uis regarder plein de trucs à côté (stats etc...) Donc il n'y a pas de temps pour s'ennuyer ;)

Balrog87
01/10/2009, 18h41
J'ai un gros problème, je ne peux plus jouer!!

Si quelqu'un serais m'aidé, voici un lien de converse ou j'ai bien expliqué le problème et les option déjà essayé.

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=65974&st=0&#entry1052430120

Merci.

PS : sa commence vers la moitier de la pages, car avant j'avais un petit soucis, mais qui en tentant de le resoudre ma tous niqué...

olivarius
01/10/2009, 18h47
Passe un coup de ccleaner pour nettoyer ta base de registre. Ca ne peut pas faire de mal

Balrog87
01/10/2009, 18h55
Je l'ai déjà fait en supplément de tune up.

olivarius
01/10/2009, 19h26
Tu n'aurais pas un virus.
C'est bizarre ton truc.

Pour le SAV informatique il faut voir avec madT ;)

Balrog87
01/10/2009, 20h35
Normalement non, j'ai avast a jours... Et sa correspond pas trop, mon problème c'est depuis que j'ai supprimé le dossier en gros.

olivarius
01/10/2009, 20h37
Normalement non, j'ai avast a jours... Et sa correspond pas trop, mon problème c'est depuis que j'ai supprimé le dossier en gros.

Alors tu peux le recopier au même endroit ;)

Balrog87
01/10/2009, 20h42
Si quelqu'un peu me filé le dossier peux êtres oui, mais vu que j'ai delete tous les registre qui avais le nom gpg pas sur que sa marche, mais suis partant pour testé si tu te sans de me passé sa.

olivarius
01/10/2009, 20h51
Si quelqu'un peu me filé le dossier peux êtres oui, mais vu que j'ai delete tous les registre qui avais le nom gpg pas sur que sa marche, mais suis partant pour testé si tu te sans de me passé sa.

Si tu as dégagé ta base de registre ça ne sert à rien :p

Balrog87
01/10/2009, 20h59
Oui j'ai tous suprimé dans la base de registre comme on ma dis de faire...

D'autre solution??

Mad-T
01/10/2009, 21h09
Oui j'ai tous suprimé dans la base de registre comme on ma dis de faire...

D'autre solution??

Tu as cherché dans la base de registre toutes les clés gas powered game ?
Notamment dans ***Root\installer ?
Tu peux aussi chercher le chemin ...\Gas Powered Games

Si oui, je crains que tu ne sois bon pour une réinstallation windows !

Ah, et pour ceux à qui on dit => go base de registre, TOUJOURS faire une sauvegarde complète, et lire avant comment restaurer depuis un mode sans echec en ligne de commande ! ;)

Bon courage, et good luck !

Ps : nik, oliv on vous attend là !

Balrog87
01/10/2009, 21h25
J'ai pas fait de sauvegarde... Première fois que j'y touché.

J'ai pas vu de root/installer, mais les chemins THQ, GPG, GPGnet j'ai tous supprimé en passant par recherche.

Maintenant certain son re-apparu car j'ai tenté de reinstallé vanilla pour voir s'il m'installé gpg.

Bon en gro soit je formate et je peux jouer, soit je formate pas mais je fait une croix sur supcom... Fait chier j'ai vraiment la flemme de formaté...

Bon enfin merci de la précision au moins c'est clair.

Mad-T
01/10/2009, 22h04
J'ai pas fait de sauvegarde... Première fois que j'y touché.

J'ai pas vu de root/installer, mais les chemins THQ, GPG, GPGnet j'ai tous supprimé en passant par recherche.

Maintenant certain son re-apparu car j'ai tenté de reinstallé vanilla pour voir s'il m'installé gpg.

Bon en gro soit je formate et je peux jouer, soit je formate pas mais je fait une croix sur supcom... Fait chier j'ai vraiment la flemme de formaté...

Bon enfin merci de la précision au moins c'est clair.

Bah, de rien vu la bonne nouvelle : 'heu, j'sais pas ... Formate ? ;)'

Sinon, si tu veux passer sur mumble, on peut ptet creuser un rien.

Balrog87
01/10/2009, 22h21
Merci mais pas besoin de creser je vais formaté et puis voila, surtout que j'ai peux être endommagé des fichiers en touchant au registre donc bon au temps faire le grand ménage même si sa me gave au plus haut point. (surtout que le pc de ma cop a planté et donc formaté se matin... La poisse quoi...)

Mad-T
01/10/2009, 23h11
Merci mais pas besoin de creser je vais formaté et puis voila, surtout que j'ai peux être endommagé des fichiers en touchant au registre donc bon au temps faire le grand ménage même si sa me gave au plus haut point. (surtout que le pc de ma cop a planté et donc formaté se matin... La poisse quoi...)

Go Go Go :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35006

:)

olivarius
02/10/2009, 07h17
Il va falloir que je revienne jouer avec vous. Je suis en manque :p

Balrog87
02/10/2009, 14h46
Go Go Go :

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=35006

:)

Lol mais grave.

Bon bon bon la réinstallation suis son cour j'espère être parmi vous se soir.

Nesar
02/10/2009, 15h44
Je suis pas là ce soir.

trevize
02/10/2009, 17h31
Je suis pas là ce soir.

Présent ce soir

Balrog87
02/10/2009, 22h58
Voila tous remarche enfin, j'ai passé au moins 4/5 sur supcom, plein de soucis, les mise a jour qui passé pas, l'impossibilité de rejoindre une partie, etc... Finalement c'est enfin bon... Plus que tous les mods et les maps a installé et la prochaine fois je serais la.

Vaaal
03/10/2009, 18h51
Bon, on est de retour sur le web, mais pas encore sur SupCom. D'après nos premières investigations, l'ISP qu'on a choisi (O²) n'est pas terrible :(.

Donc à résoudre :| ... Et sinon on peut changer durant le premier mois (ouf)

shlagevuk
04/10/2009, 10h18
Bon, vous m'avez donné envie d'y rejouer! (c'est malin!) Alors comment on fait pour vous rejoindre sur vos partie endiablé? Gpg? Tcp-ip? Signaux de fumée?

Vaaal
04/10/2009, 10h52
Pour la reponse, voir post 1 ;). En bref, RDV 21h sur le Mumble

Pour nous rejoindre :

Pré requis :


Supreme Commander + Forged Alliance (clé pour 20 € ici (http://www.impulsedriven.com/products/ESD-IMP-W115) - On je joue pas en Hamachi ... :rolleyes:)
Vérifier l'ouverture de ses ports réseaux (avec ça (http://cavesvr.caverock.com/%7Eandrew/nattrace/))
Le Mumble (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797)
Une lecture du blog a Kek (ici ici ! (http://supkek.blogspot.com/))
Le map pack de Quezalcoalt (c'est ici (http://quezalcoalt.free.fr/supcom/123/QuezalMappack.rar)) ... Et celui de Soul et Beetle (La (http://www.tagods.com/Maps/Mappack_v187.rar))
De la bonne humeur ! ;)

En pratique :
Rendez-vous tous les soir dés 21h sur le Mumble. C'est la qu'on coordonne les parties, et qu'on dépanne en cas de problème.

Les mods
Certains mods de jeu peuvent vous faciliter la tâche in-game. Cependant, ils ne sont pas indispensable pour nous rejoindre.
Parmi ceux-ci (liste non-exhaustive - à prendre dans the vault/les archives de GPGnet) :


Supreme Economy de MacielPL : Facilite la gestion "à distance" de l'économie dans SupCom (upgrade de MEX, gestion des conso, ...).
Hotstats de Zulan : Permet d'avoir des stats complètes en fin de partie.
One Key Donating de Jiver : Ajoute un raccourci clavier pour donner facilement sa base aux alliés quand on meurt.
GAZ-UI de Goom et AdmiralZeech : Améliore l'inteface de jeu (templates partagés entre les factions, ...).
Suicide Confirmation de Moritz : Evite de se suicider bêtement en faisant CTRL+K à la place de CTRL+L (par exemple).


Une fois downloadé depuis GPGNet, on les active dans Forget Alliance par : Extras -> Mod Manager (!installer et tester un mod à la fois!)

Pour aller plus loin :


La base de données des unités : http://supcomdb.com/db/
Un portail de la communauté francophone : http://www.supremecommander-alliance.com/
Le comparateur officel de zizi pour SupCom : http://scst.myvowclan.de/index.php
SupCom TV : http://live.myvowclan.de/
Le forum officiel de GPGNet : http://forums.gaspowered.com/
Le Canard PC avec le test de Supreme Commander : http://www.canardpc.com/magazine-CPC144.html
Celui avec le test de Forged Alliance : http://www.canardpc.com/magazine-CPC161.html
Et enfin, celui avec le dossier rédigé par Olivarius : http://www.canardpc.com/magazine-CPC188.html (qui doit toucher des royalties dessus :p)

Les Cartes :

Kazam (http://rapidshare.com/files/272310046/Kazam.zip)

Pour terminer :
On est une communauté aussi fun qu'incompétente, et sans prise de tête. N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, même pour une partie :)

shlagevuk
04/10/2009, 13h59
Bah justement j'arrive pas à me connecter sur le serveur TS.

Malgré inscription sur mumble.canardpc.com

Niklaos
04/10/2009, 14h06
Bah justement j'arrive pas à me connecter sur le serveur TS.

Malgré inscription sur mumble.canardpc.com

C'est pas TS c'est Mumble ;)

olivarius
04/10/2009, 14h09
Bah justement j'arrive pas à me connecter sur le serveur TS.

Malgré inscription sur mumble.canardpc.com

Il y a plus de TS mais un mumble. ;)

Grillé par Niklaos :ninja:

Mad-T
04/10/2009, 16h44
Ouaip,

Plus d'informations (à jour ?) ici :
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=8797

Sinon, peut être présent ce soir. Qui d'autre ?

++

shlagevuk
04/10/2009, 18h19
C'est pas TS c'est Mumble ;)

CQFD....


Si je peut me permettre alors, mettez un petit liens de téléchargement sur le topic, parce que bon, sur l'en-tete c'est quand même marqué "canardplus team-speak". D'où ma confusion...

Sur ce j'arrive, moi et mon skill de mouche!

Nesar
05/10/2009, 10h03
Bon présent ce soir. Après le week end de sevrage hebdomadaire.

trevize
05/10/2009, 12h30
Bon présent ce soir. Après le week end de sevrage hebdomadaire.

Idem pour moi ;), présent ce soir. Pour Nesar, voici l'efficacité du mod des couleurs, ça aide quand même bien à lire les icones stratégiques. Par exemple chez moi je vois MadT en rose bonbon, tout mignon. :O a ce soir !

http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=25587

Kamicaz
05/10/2009, 20h23
Pour ceux qui hésitent a prendre supcom il est a 5$ sur direct2drive avec son (indispensable) extension Forged Alliance en gros :

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

Au temps pour moi, pas disponible pour nous les français. :(

Nesar
06/10/2009, 09h45
Bon il y a eu un guet-apens hier soir, une troupe de joueur de football américain avec des orques, des nains et autres est venue me rendre visite. Mais je crois bien que ce sera la seule fois.

Kamicaz
06/10/2009, 11h16
Bouhhhh Nesar joue à blood bowl :p

Nesar
06/10/2009, 16h19
Ben j'ai joué mais je suis pas sur de recommencer. Sinon ce soir je dis etre là et si je suis pas là c'est que je suis pas dispo.

Harry_le_pissenlit
06/10/2009, 17h34
Ben j'ai joué mais je suis pas sur de recommencer. Sinon ce soir je dis etre là et si je suis pas là c'est que je suis pas dispo.
Ce qui en soi est une bonne raison pour ne pas être là..

Vaaal
06/10/2009, 19h18
Salut les canards, bon d'ici quelques jours on pourra enfin revenir jouer avec vous :lol:.
On a changer d'ISP pour un estampillé "SupCom ready" (après sondage de joueurs UK). Du coup, il est 2.5 X plus cher et on se coltine un forfait, mais on pourra enfin vous rejoindre :).
En attendant que la transition se fasse, on sait jouer avec certains joueurs, mais pas tous ... Et on peut faire du ladder <_<.
Voila, c'était Val en mode "je raconte ma life au pays des CCTV"

Nesar
07/10/2009, 11h59
Bon hier, trois petites parties, une sur white fire où madt et syl_20 ont fait le café. Une sur seraphin glacier contre 2 noobs, un moyen et un bon. Bref ils ont pris chers. Et j'ai fait un 2v2 en attendant des gens, sur une partie noob only, en me disant ainsi elle finira vite. Alors elle s'est finie vite, mais des noobs comme eux étaient bien meilleurs que ceux de seraphin glacier. Même la noobitude se perd.

Niklaos
08/10/2009, 00h53
Dites moi j'ai pas trop le temps de lire en ce moment :p
Mais y'a des nouveaux sur SupCom ?

Nesar
08/10/2009, 10h40
Oui un suisse (encore un) Patou, Balrog est revenu et de temps en temps commandant je sais plus quoi (désolé, je suis pas devant mon pc de jeu).

Sinon en ce moment on a tous une tendance à jouer rouleau compresseur. L'inconvénient c'est que quand cela ne passe pas, la guerre s'enlise. Cela manque de drop et de kill sournois.

Autre conséquence du rouleau compresseur, c'est que les parties peuvent être plus longues. Donc on en fait moins. Hier j'ai fait deux parties entre 21h15 et 23h donc un phantom entre canard sur more sludge, où j'ai attaqué un max.

Bref pour moi le nouveau mot d'ordre et attaque rapide quitte à perdre.

Nesar
08/10/2009, 13h56
Que pensez vous de lancer une pétition pour passer sous le sujet "jeux online et réseau" au lieu du jeu pc. Ainsi nous serions en concurrence avec hordes qui s'essouffle (je ne parle pas de tf2 et l4d avec leur propre section) et ainsi avoir une meilleur visibilité.

olivarius
08/10/2009, 14h13
Que pensez vous de lancer une pétition pour passer sous le sujet "jeux online et réseau" au lieu du jeu pc. Ainsi nous serions en concurrence avec hordes qui s'essouffle (je ne parle pas de tf2 et l4d avec leur propre section) et ainsi avoir une meilleur visibilité.

Tu dis des bêtises ! SupCom n'est pas un jeu réseau mais solo contre des IA (enfin quand je joue sur Seton ça me donne cette impression :p)

Niklaos
08/10/2009, 17h42
Que pensez vous de lancer une pétition pour passer sous le sujet "jeux online et réseau" au lieu du jeu pc. Ainsi nous serions en concurrence avec hordes qui s'essouffle (je ne parle pas de tf2 et l4d avec leur propre section) et ainsi avoir une meilleur visibilité.

Ouais ben je suis plutot pour :)
Juste qu'a l'epoque, quand j'ai fais le topic ... la section Online n'existait pas !

Balrog87
08/10/2009, 20h26
Salut les gens, juste pour vous dire, étant donné que vous jouer peu les après midi et moi beaucoup, j'ai rejoint les bpt voila voila, mais j'espère comme même vous recroisé je m'amusai bien avec vous et vous m'avez beaucoup appris. (je passerais defois sur mumble)
A toute

PS : Si il y en a qui me vois co et qu'il vous manque un joueur n'hésitez pas.

Nesar
09/10/2009, 09h30
Lacheur, égoïste, vendu,... de toute façon tu jouais comme une merde, je te cause plus.

Bon sinon a plus sur gpg.

Hier soir on a fait un 2v2 avec syl20 sur cross fire canal. Je pense que là team d'en face s'entrainait pour quelque chose sur cette map.

La raclée qu'on a prise avec syl_20.

Mad-T
09/10/2009, 10h27
Salut les gens, juste pour vous dire, étant donné que vous jouer peu les après midi et moi beaucoup, j'ai rejoint les bpt voila voila, mais j'espère comme même vous recroisé je m'amusai bien avec vous et vous m'avez beaucoup appris. (je passerais defois sur mumble)
A toute

PS : Si il y en a qui me vois co et qu'il vous manque un joueur n'hésitez pas.

De même, n'hésite pas à passer sur mumble quand tu es dispo le soir, et à rentrer dans les parties qu'on héberge !!!

++

trevize
09/10/2009, 12h24
Oui un suisse (encore un) Patou, Balrog est revenu et de temps en temps commandant je sais plus quoi (désolé, je suis pas devant mon pc de jeu).

Sinon en ce moment on a tous une tendance à jouer rouleau compresseur. L'inconvénient c'est que quand cela ne passe pas, la guerre s'enlise. Cela manque de drop et de kill sournois.

Autre conséquence du rouleau compresseur, c'est que les parties peuvent être plus longues. Donc on en fait moins. Hier j'ai fait deux parties entre 21h15 et 23h donc un phantom entre canard sur more sludge, où j'ai attaqué un max.

Bref pour moi le nouveau mot d'ordre et attaque rapide quitte à perdre.

C'est aussi la tactique que j'applique. ces derniers temps, seraphime glacier (3 x) et seton. A 8 min le premier com adverse tombe sous les GG, puis le deuxième, ensuite 4 vs2 Bomber t3 .... On a même frôler le record de rapidité sur seton.... a bientôt. Au fait, qui est la ce soir ?

Mad-T
09/10/2009, 18h11
Au fait, qui est la ce soir ?

Désolé, pas là avant dimanche soir...

++

trevize
09/10/2009, 18h41
News Supcom 2

Deux nouvelles images, dont l'une avec du naval, trouvée ici :

http://www.esl.eu/de/eltern/news/95133/World-of-Warcraft-StarCraft-II-Final-Fantasy-XIV-SupCom-2/


http://eslgfx.net/media/de/news/2009/gamescom/supcom2/supcom_2.jpg

http://eslgfx.net/media/de/news/2009/gamescom/supcom2/supcom_3.jpg

Vaaal
10/10/2009, 12h49
Ouais ben je suis plutot pour :)
Juste qu'a l'epoque, quand j'ai fais le topic ... la section Online n'existait pas !

+1 aussi ;)

LI_In4TIC
11/10/2009, 12h32
Ca y est je suis de retour de vacances. Présent probablement dans l'aprem et/ou la soirée.

MetalDestroyer
11/10/2009, 21h45
Par la faute d'un canard, j'ai envie de jouay à SupCom Forged Alliance (avec/sans mods) en multi de préférences. Mais voilà, j'ai un gros hic technique.

Impossible de me connecter sur GPGnet, j'ai bien les ports 6112, 9103, 30350 et 30351 ouvert. Je me suis même mis en DMZ, et rien nada et j'obtiens le message suivant dès que je valide mes authentifiants :


"1 Core: 1 Could not connect to GPGnet. Please check your internet connection and try again"

Alors qu'il y a 2 ou 3 mois, je pouvais me connecter sur GPGnet les doigts dans le nez. Ca dit à quelqu'un ce genre de problème ? J'ai pour seul solution d'ouvrir les ports, de virer le firewall (je n'ai que celui de Vista), de désactiver l'anti virus et c'est tout. Mais rien. :/

Vaaal
11/10/2009, 23h03
Certains antivirus / firewall peuvent poser problèmes. Dons mon cas c'était net limiter, même désactivé ça posait problème, j'ai du carrément le désinstaller. :O
Un autre problème rencontré fut que le client GPG fourni avec supcom vanilla ne fonctionne pas, et revanche, celui de FA marche nikel :huh:.
En vrac, voici quelques liens pour t'aider :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2531
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=26373
http://forums.gaspowered.com/viewforum.php?f=13
http://forums.gaspowered.com/viewforum.php?f=14

Bon courage .... <_<

Vaaal
12/10/2009, 00h57
% Mode je me la pète
Un petite victoire volée (http://www.gamereplays.org/supremecommanderforgedalliance/replays.php?game=44&tab=upcoming&show=details&id=98184) sur Varga Pass :p

Nesar
12/10/2009, 15h03
Bon qui est là ce soir?

LI_In4TIC
12/10/2009, 16h29
Je devrai être là, tôt, et ne pas rester tard.

Vaaal
12/10/2009, 16h38
Pour Harry et moi, comme d'hab, faudra patienter jusqu'au 14/15 octobre :|

LI_In4TIC
12/10/2009, 17h02
Bah, te bile pas, ça prolonge nos vacances. :p

trevize
12/10/2009, 18h56
Je devrai être là, tôt, et ne pas rester tard.

idem :)

Mad-T
12/10/2009, 19h18
Je ferai ptet un saut pour un game ou deux...

++

olivarius
12/10/2009, 19h45
Je ferai ptet un saut pour un game ou deux...

++

Non ne saute pas !! :O

Tu ne travailles pas à FT qd même ? :tired:

Mad-T
13/10/2009, 10h36
Non ne saute pas !! :O

Tu ne travailles pas à FT qd même ? :tired:


:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Trop le niveau en ce moment ! :)

olivarius
13/10/2009, 11h05
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Trop le niveau en ce moment ! :)
:p
Il faut que je prenne le temps de venir jouer avec vous ;) Dès que Val est de retour je passerai !

Nesar
13/10/2009, 14h22
Que vient faire val dans ton intention de revenir jouer avec nous.

Bon je passerais ce soir, on verra si je reste plus longtemps.

olivarius
13/10/2009, 14h40
Que vient faire val dans ton intention de revenir jouer avec nous.

Bon je passerais ce soir, on verra si je reste plus longtemps.
Bah ça veut dire que je reviendrai vers le 14-15 octobre :p

Mad-T
13/10/2009, 17h15
Que vient faire val dans ton intention de revenir jouer avec nous.



Bah c'est la confrérie secrète de ceux qui jouent en ladder ?!? B)

olivarius
13/10/2009, 18h16
Bah c'est la confrérie secrète de ceux qui jouent en ladder ?!? B)

Non c'est juste que je développe un boitier (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=39260) B) D'ailleurs dès que je reçois le proto je ferai un bench avec SupCom :p

Vaaal
13/10/2009, 18h17
Bah c'est la confrérie secrète de ceux qui jouent en ladder ?!? B)

Pour Olivarius, ça serait plutôt de ceux qui jouaient en ladder <_<
Il a peut être juste la même superbe box O² que moi :|

Sinon le ladder c'est bien, ça fait autant transpirer et monter en BPM que le vrai sport :o

Kamicaz
13/10/2009, 21h24
Mon petit Vaal je pense a toi l'édition complète de civ4 a 20 euros sur steam ouille c'est toujours quand on achète un jeux qu'il y a une réduc juste après. :p

Vaaal
13/10/2009, 23h24
J'ai pas trop de regrets, dans le petit magasin à coté de chez moi (chaine de magasins "Game (http://www.game.co.uk/)"), il font une promo 2 vieux jeux pour 15£ ou 5£ (suivant qu'ils soient vieux ou très très vieux :p). Harry et moi avons donc obtenus nos deux copies de CIV IV pour un total de 15£ ;)
Mais que ceux qui n'ont pas encore investi n'hésite pas :)

Edit : Chez moi, sur steam, il est à 12.5£ (+-13.5€). Si certain veulent un gift (vs money bien sur), qu'ils n'hésitent pas
Edit2 : Il existe des FanBoys (http://www.flm.fr/index.php/?2009/10/13/2879-40-ans-toujours-puceau) pire que ceux de la franchise SupCom/Total Annihilation :o

Nesar
14/10/2009, 11h30
Bon encore une nouvelle recru, bienvenue à Badmad. Bon présent ce soir ou pas.

LI_In4TIC
14/10/2009, 11h49
Surement pas là ce soir because match de l'EDF.

Vaaal
14/10/2009, 18h35
Bon, ben pas Harry et moi non plus ...:(
On est de nouveau en mode "accès internet via le wifi du McDo" ... notre connexion pourrie a été coupée, et on a pas encore le nouvelle :|

MetalDestroyer
14/10/2009, 20h48
Certains antivirus / firewall peuvent poser problèmes. Dons mon cas c'était net limiter, même désactivé ça posait problème, j'ai du carrément le désinstaller. :O
Un autre problème rencontré fut que le client GPG fourni avec supcom vanilla ne fonctionne pas, et revanche, celui de FA marche nikel :huh:.
En vrac, voici quelques liens pour t'aider :
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=2531
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=26373
http://forums.gaspowered.com/viewforum.php?f=13
http://forums.gaspowered.com/viewforum.php?f=14

Bon courage .... <_<

Merci bien. Bon, y a pas mal de gros pavé à lire. :) Maintenant, faut me motiver à les lire tellement c'est long.

LI_In4TIC
15/10/2009, 08h52
Vivement que Metal puisse jouer, j'ai hâte de botter les fesses d'un des gardien du bon gout et de l'élitisme branlette façon CPC. :ninja: :p

Sinon, présent ce soir, dès 20:00, voir un peu plus tôt.

Vaaal
15/10/2009, 16h43
Bon appartement, on est à nouveau up sur SupCom :lol: (les tests de l'après midi sont concluants !). Harry sera la ce soir et moi sans doutes demain avec elle. ;)

LI_In4TIC
16/10/2009, 09h07
Présent ce soir, mais que vers 21-22:00.
J'espère que Trev sera là lui aussi.

PS: pas de fantôme à la con ce soir.:rolleyes:

trevize
16/10/2009, 20h35
Présent ce soir, mais que vers 21-22:00.
J'espère que Trev sera là lui aussi.

PS: pas de fantôme à la con ce soir.:rolleyes:

Présent mon cher ! avec une grande envie de découdre ceux d'en face ;)

et j'ai prévu tout spécialement deux bonnes bières artisanales pour passer agréablement la soirée .... miamm

Niklaos
17/10/2009, 15h53
Hello juste pour vous informer que je suis dispo demain :)

LI_In4TIC
17/10/2009, 17h57
Je serai là ce soir. Prêt pour tout la nuit dès 20:00.

Harry_le_pissenlit
18/10/2009, 19h17
Hello juste pour vous informer que je suis dispo demain :)
Là ce soir aussi

Nesar
19/10/2009, 11h49
De retour ce soir.

Ephez
19/10/2009, 12h10
La même pour moi! :)

trevize
19/10/2009, 16h19
La même pour moi! :)

Aaaah... la dream team au grand complet ;)

Harry_le_pissenlit
19/10/2009, 22h58
Waouw, Nesar, on a cru que tu avais été déco..

Mais en fait non, et le replay l'atteste, si c'est par une mort honteuse, ça! Je garde ce replay au chaud pour la prochaine fois où tu me diras que je joue mal, mouahahah B)

Ephez
19/10/2009, 23h56
Harry elle fait des kills sans s'en rendre compte c'est juste pour le fun comme ca!!!
Ça mérite un GG...

Nesar
20/10/2009, 09h46
Ben hier j'étais pas au top. Et puis j'étais en train de donner un coup de main à Syl20, qui avait 2 brick agressive dans sa base. Plus une fire base pas loin. Tout en entendant les cris d'une partie de football americain avec des orcs. J'étais pas au top et je m'en excuse auprès de mes coéquipiers j'essayerais de faire encore moins bien la prochaine fois.

LI_In4TIC
20/10/2009, 11h12
Ca s'est fini comment Kazam hier?

Je suis pas peu fier de cette base à brick derrière chez sylvain, mais j'aurai du plus l'éloigner, il l'a vue trop tôt, j'aurai aimé avoir plus de bricks.
Enfin bon, c'est toujours pareil, on joue un coup en fourbe, on délaisse autre chose en parallèle. En l'occurrence l'Air T3, ce qui a causé ma perte. Mea culpa auprès de mes camarades.

Pour ce soir je ne sais pas, Ligue des Champions, coop Resident Evil 5, FA, j'hésite.

Ephez
20/10/2009, 13h03
Ca s'est fini comment Kazam hier?


Comme ca! (http://dl.free.fr/orpIwil80)

LI_In4TIC
20/10/2009, 14h11
J'ai pas FA au bureau, ça t'aurai troué le fondement de résumer avec des mots?:(

Harry_le_pissenlit
20/10/2009, 21h54
J'ai pas FA au bureau, ça t'aurai troué le fondement de résumer avec des mots?:(
Apparemment : oué :)

Mad-T
21/10/2009, 10h01
J'ai pas FA au bureau, ça t'aurai troué le fondement de résumer avec des mots?:(

Bah en même temps, c'est Ephez : tu lui demandes un peu l'impossible là ! :)

Sinon, je passerai ptet bien jeudi soir.

Ps : Eve c'est bien ! :wub:

LI_In4TIC
21/10/2009, 10h26
Je serai probablement pas là avant vendredi. Je finis RE5 en coop avant.

Ephez
21/10/2009, 13h09
Bah en même temps, c'est Ephez : tu lui demandes un peu l'impossible là ! :)

Ps : Eve c'est bien ! :wub:

Je vous merde mon chere Mad... ;)

et ne rentre pas dans ce monde on sait bien que ce jeux est proche de la perfection mais c'est le mal: regarde comment ont fini Nik et le défun Frankito :p

Nesar
21/10/2009, 14h07
Il est vrai que eve c'est le mal. Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Et devoir joué plusieurs années pour être au top c'est pas mon trip.

trevize
21/10/2009, 14h26
Il est vrai que eve c'est le mal. Mais bon il faut de tout pour faire un monde. Et devoir joué plusieurs années pour être au top c'est pas mon trip.

Entièrement d'accord avec vous. Et se lancer dans un nouveau jeux, pas vraiment envie :|

Mais au fait, une petite réflexion s'impose... N'avez vous pas l'impression de vivre le déclin de supcomFA ? les parties sont de moins en moins palpitante , ou alors le scénario est écrit d'avance.. (fac, pgen, pgen, mex... reclaim, mex up, pgen T2, Air t3 hive, et l'armée de la mort qui tue) et on recommence seton encore et toujours... Bref, hier soir, 2 parties de frustration avec vaal et Karg_se contre des joueurs moyens... marine T2 bomber T3 XP ... on gagne mais bof... :tired:

Vos avis svp !

Kamicaz
21/10/2009, 14h50
+1 avec toi trev ça en deviens répétitif.

Vaaal
21/10/2009, 14h55
[...] Et devoir joué plusieurs années pour être au top c'est pas mon trip.

Oui enfin, ... c'est à peu près le temps qu'on a du "sacrifier" sur Supcom :p

LI_In4TIC
21/10/2009, 16h20
Oui et non Trev.

Si on veut, on peut toujours essayer d'innover, par des drop, des TML furtifs et fourbes, une fast quelque chose, un GG ou autre. J'ai essayé l'autre jour, mal m'en a pris. Comme je vais le développer ensuite, en essayant de sortir du classique, ben j'ai pas fait d'air T3 (pas d'éco pour faire les 2 : à savoir en plus une base avancée crachant de la brique et planquée sous un champs de furtivité), et donc je me prends 4 restos sur la tronche que je ne peux contrer.

C'est du quitte ou double. Mais plus souvent quitte. Le problème c'est que contre des joueurs moyens, qui maitrisent plus ou moins une carte et ont la solution classique, l'innovation est rarement viable. Et on se prend un contre on ne peut plus classique, mais efficace à coup sur (ou presque).

Bon, on est pas encore dans le cailloux papier ciseau d'un starcraft, mais on s'en approche.

C'est toujours pareil, si tu tentes de faire autre chose que ce qui sort du chemin tout tracé que tu décris, ton éco tu la mets ailleurs que dans les contres aux solutions habituellement employées, et t'es donc vulnérable.

On a des tas de solutions avec FA, mais comme on cherche la victoire et l'efficacité, on se donne pas la peine de les employer et on ne sort pas des sentiers battus. Faudrait accepter de perdre un peu plus souvent, et essayer de mettre plus de fun et d'innovations dans les strats. Ca mettrait aussi du piment dans des parties au départ pas captivantes contre des mecs largement inférieurs à nous.

My 2 cents.

Ephez
21/10/2009, 17h06
Oui et non Trev.
On a des tas de solutions avec FA, mais comme on cherche la victoire et l'efficacité, on se donne pas la peine de les employer et on ne sort pas des sentiers battus. Faudrait accepter de perdre un peu plus souvent, et essayer de mettre plus de fun et d'innovations dans les strats. Ca mettrait aussi du piment dans des parties au départ pas captivantes contre des mecs largement inférieurs à nous.


A mon avis il y a aussi le fait qu'on joue toujours les même cartes et donc on répète toujours les même choses donc ben le jeux se tue!

LI_In4TIC
21/10/2009, 17h23
Je suis moins d'accord là dessus. Au niveau carte on varie quand même pas mal. Et puis que ce soit toi ou Kami, vu le nombre de fois où l'on vous a vu les 6 derniers mois, je suis pas sur que vous soyez les plus à même de vous prononcer sur la question. ;)

Nesar
21/10/2009, 17h27
Pour pouvoir faire une autre stratégie il faut pouvoir bloquer l'éco de l'adversaire. Si tu laisse ton adversaire faire son développement pendant que tu fais le tiens. Le plus rapide et dévastateur va gagner (aviation 99% du temps) Si tu le harcèle et l'amène a essayer de contrer ce qu'il voit arriver sur lui et pas ce que tu prépares tu as gagné la partie.

Faire une firebase t3 oui, mais pour cela il faut que tu obliges ton adversaire à répondre à un type d'attaque qui ne te met pas en danger. Sur la partie je pars restorer le plus vite possible, avec mon com au front pour obliger les adversaires à un contre terrestre ca a marché un peu près, mais je suis pas le meilleur constructeur de resto. Bref tu peux faire pleins de stratégie mais il faut forcer l'adversaire à faire une réponse qui t'avantage.

Kamicaz
21/10/2009, 20h37
Je suis moins d'accord là dessus. Au niveau carte on varie quand même pas mal. Et puis que ce soit toi ou Kami, vu le nombre de fois où l'on vous a vu les 6 derniers mois, je suis pas sur que vous soyez les plus à même de vous prononcer sur la question. ;)

Faut je t'envois un mail quand je joue peut être ?

LI_In4TIC
21/10/2009, 20h55
Ouais, ou un recommandé avec AR.

Kamicaz
21/10/2009, 20h56
Ouai et la marmotte...

Pluton
22/10/2009, 08h02
Faudrait que je m'y remette, la seule chose qui me bloque c'est ma nullité profonde dans tout ce qui est STR avec gestion de base :|

LI_In4TIC
22/10/2009, 08h59
Si tu veux t'y remettre c'est le moment. On a pas mal de débutants. Tu ne seras pas perdu, profites en.

Nesar
22/10/2009, 11h02
En terme de débutants tu veux parler de ephez et syl20?

Je rigole les gars, je rigole, si si je vous jure. On est gentil avec les nouveaux, en général.

Sinon hier on a fait 2 maps peu jouées entre nous. Bon c'était bien mais j'étais dans l'équipe qui a gagné, les deux fois. Donc ca aide pour passer une bonne soirée. Par contre je vois que sur une carte que l'on ne connait pas on effectue plutot des sessions de jeu classique.

Bien que je pense que sur la deuxième map vous aviez été un peu plus agressif du coté haut (celui que je défendais) vous auriez pu passer. J'avais pas de chars juste des tourelles (le fameux manque de scout de la base).

Et la première partie de la soirée était avec ephez et kamikaz sur twin rivers. Je suis devant contre velaone (joueur francais qui a tendance a upgrade son eco). Je file le long de rivière et je lui pete les 2 mexs arrière. Je lui laisse la carcasse de transporteur car elle est plus chez lui que chez moi (trop de trajet). Je fais du char (aeon) et go le com devant. Le sien est dans la base avancé = boom. Je sors avec 3000 points de vie et un grade de veterancy. Je reste sur place prend les mex et amène des troupes. Et la je vois qu'il en ramène aussi sur le radar et j'en ai le même nombre plus un com je me dit sans problème. Erreur il a tout mis sur le com et il m'a tué alors qu'il lui restzit plus beaucoup de troupes et moi pleins. J'aurais du reculer gentiment avec mon com. Le laisser récupérer faire un upgrade puis repartir au combat. J'ai pas temporisé erreur. Je donne ma base et on gagne à la fin.

Mais bon une bonne soirée.

trevize
22/10/2009, 12h42
En terme de débutants tu veux parler de ephez et syl20?

Je rigole les gars, je rigole, si si je vous jure. On est gentil avec les nouveaux, en général.

Sinon hier on a fait 2 maps peu jouées entre nous. Bon c'était bien mais j'étais dans l'équipe qui a gagné, les deux fois. Donc ca aide pour passer une bonne soirée. Par contre je vois que sur une carte que l'on ne connait pas on effectue plutot des sessions de jeu classique.

Bien que je pense que sur la deuxième map vous aviez été un peu plus agressif du coté haut (celui que je défendais) vous auriez pu passer. J'avais pas de chars juste des tourelles (le fameux manque de scout de la base).

Et la première partie de la soirée était avec ephez et kamikaz sur twin rivers. Je suis devant contre velaone (joueur francais qui a tendance a upgrade son eco). Je file le long de rivière et je lui pete les 2 mexs arrière. Je lui laisse la carcasse de transporteur car elle est plus chez lui que chez moi (trop de trajet). Je fais du char (aeon) et go le com devant. Le sien est dans la base avancé = boom. Je sors avec 3000 points de vie et un grade de veterancy. Je reste sur place prend les mex et amène des troupes. Et la je vois qu'il en ramène aussi sur le radar et j'en ai le même nombre plus un com je me dit sans problème. Erreur il a tout mis sur le com et il m'a tué alors qu'il lui restzit plus beaucoup de troupes et moi pleins. J'aurais du reculer gentiment avec mon com. Le laisser récupérer faire un upgrade puis repartir au combat. J'ai pas temporisé erreur. Je donne ma base et on gagne à la fin.

Mais bon une bonne soirée.

Pour nous aussi hier bonne soirée sur costal siege :

Premier com avec combinaison de GG et de torpedo bomber. En passant un p'tit drop d'arti, histoire de lui peter son hydro et son pgen T2. Toujours dans le but d'harceler l'adversaire, un ingé qui construit un lance torpille pour casser les mex sous marin. bon marché mais ô combien efficace ;-)

Deuxième com, a peine terminé son upgrade T3 dans l'eau, poursuivi par du sousmarin cybran T2. il déco... lacheur

Troisième com, usine aérienne T3 en 7 min. Puis à un contre trois, il nous offre une belle résistance, face à la navy, au spamm T1/T2 de Tomi, se permet le luxe de nous nuker, puis mes gunship T3 pour faire de la casse, (energy shield), au final Spider de Karge_se, et mes bomber T3.


Une belle partie comme on aimerait bien en voir souvent. :-)

http://rapidshare.com/files/296332828/091022-0018_Coastal_Siege_smal.SCFAReplay.html

Nesar
22/10/2009, 14h59
ah ben forcément à 1 contre 3 c'est plus facile. Ah ces suisses, vraiment le mot pour rire.

Mad-T
22/10/2009, 15h40
Yop, je passerai ce soir > 21h pour en faire une ou deux...

Sinon, l'impression de déjà vu, de lassitude etc. est somme toute assez normale / prévisible ! On se lasse de tout, même du meilleur (seul) jeu de stratégie disponible.

Par contre, lunatic, tu parles de l'absence d'efficacité des départs / stratégies non standards : c'est juste qu'on est mauvais.

J'ai rematé des parties de brainsteel / sir loui, cela marche quand on maitrise le jeu ! :)

Bref, on pourrait aussi essayer de se trouver une soirée à thème, avec des variantes à la con pour ajouter un peu de fun...

++

LI_In4TIC
22/10/2009, 16h36
J'ai jamais prétendu que nous étions au niveau de ces gens là, ou même des sémillants et étincelants Trev Karg et compagnie qui nous inondent de stratégie non conventionnelles.

Mais je suis bien partant pour une soirée d'impro où l'on se forcerait à innover.
On choisit la carte, on discute au préalable des tactiques les plus courantes et on les interdit, puis on essaye de trouver du neuf et du viable.

Ou alors une équipe innove, et l'autre la joue classique, pour avoir un plan de comparaison et une idée de la viabilité de la stratégie nouvelle mise en place. Ce qui nous permettra de sortir des sentiers battus (spéciale cassedédi à Ephez).

On peut même essayer un peu ce soir.

Kamicaz
22/10/2009, 17h25
J'ai déjà innové hier soir moi, le com très loin de ses troupes ba résultat j'ai fait un don (non volontaire) de ma base à Nesar. :p

Vaaal
22/10/2009, 18h29
Yop les gens, je passerai à partir de +-22h30 pour vous éclatez à coup de scout cybran ;)

trevize
22/10/2009, 19h02
J'ai jamais prétendu que nous étions au niveau de ces gens là, ou même des sémillants et étincelants Trev Karg et compagnie qui nous inondent de stratégie non conventionnelles.

Mais je suis bien partant pour une soirée d'impro où l'on se forcerait à innover.
On choisit la carte, on discute au préalable des tactiques les plus courantes et on les interdit, puis on essaye de trouver du neuf et du viable.

Ou alors une équipe innove, et l'autre la joue classique, pour avoir un plan de comparaison et une idée de la viabilité de la stratégie nouvelle mise en place. Ce qui nous permettra de sortir des sentiers battus (spéciale cassedédi à Ephez).

On peut même essayer un peu ce soir.


Ah ben voila qui fait très plaisir à lire et à entendre !:wub:

Je suis tout de suite partant, et même je vais faire un effort particulier pour arrêter le travail et me connecter plus vite (i.e. 21h00)

A tout bientot

nephyl
22/10/2009, 19h17
J'ai déjà innové hier soir moi, le com très loin de ses troupes ba résultat j'ai fait un don (non volontaire) de ma base à Nesar. :p
Avec un pseudo pareil aussi... :p
Sinon perso je fais toujours des strat alternatives qui ne marchent pas. Mais bon ce n'est pas volontaire, c'est juste que je n'y connais rien :|

Ephez
23/10/2009, 01h45
Petit replay sympa contre les Fuss avec Harry et Val!

C'est ICI! (http://www.gamereplays.org/supremecommanderforgedalliance/replays.php?game=44&tab=upcoming&show=details&id=99204)

Vaaal
23/10/2009, 01h50
Ouaaaaahhhhhh, qui est ce PeterMacCheval, quel magnifique joueur :wub:

LI_In4TIC
23/10/2009, 09h04
Pourquoi il a fait quoi?

Vaaal
24/10/2009, 12h32
Ouille, en page 2 à cause de ma mauvaise blague :o (pour Luna : rien)
Sinon, présent ce soir ;) (avec sans doute Harry)

Harry_le_pissenlit
24/10/2009, 13h41
Ouille, en page 2 à cause de ma mauvaise blague :o (pour Luna : rien)
Sinon, présent ce soir ;) (avec sans doute Harry)
Je confirme pour le "sans doute harry"

sucemoncabot
24/10/2009, 14h50
Petit replay sympa contre les Fuss avec Harry et Val!

C'est ICI! (http://www.gamereplays.org/supremecommanderforgedalliance/replays.php?game=44&tab=upcoming&show=details&id=99204)

Clap Clap ;)

Il remonte fort le gars en face. De toute évidence il n'est pas ceux qui baissent les bras : vous vous êtes faits décapsuler vos coms en bonne et due forme

olivarius
24/10/2009, 21h09
Bon vous venez on vous attends !

Harry_le_pissenlit
24/10/2009, 23h41
Sympa de venir prévenir les gens dans le channel du dessus quand vous finissez une partie. Surtout quand on est parti jouer du 2 vs 2 pour vous laissez jouer le 4 vs 4.
Bon esprit, merci les gars

LI_In4TIC
25/10/2009, 01h54
Blablabla, on a zappé et on s'est excusés tu veux quoi de plus?

Niklaos
25/10/2009, 02h13
Ouais de l'action je propose un match de catch entre Luna et Harry !

LI_In4TIC
25/10/2009, 11h07
En tant que poids plume je peux pas affronter de poids lourd.

Présent cette aprem pour jouer sinon a partir de 14:00-14:30.

Harry_le_pissenlit
25/10/2009, 13h42
Blablabla, on a zappé et on s'est excusés tu veux quoi de plus?
Tu ne t'es pas excusé, tu m'as dit "bah, on vous avait oublié" et y'avait kami qui se marrait derrière, j'ai sans doute mal interprété..

Sinon le catch me semble une bonne idée :-)

Kamicaz
25/10/2009, 16h32
En même temps moi je me marre tout le temps même quand je me fais bousiller ma base a coup d'asf. :p

badmad
25/10/2009, 18h34
Sinon le catch me semble une bonne idée :-)
J'avoue, j'étais la et quand t'es venu lunatic a crié dans son micro et kamikaz aussi : "A NON PAS ELLE" et moi aussi apres que t'es partit donc un combat dans la boue je suis preneur .

Nesar
26/10/2009, 10h27
que l'ambiance est bonne. Ah bon désolé hier soir mais j'avais mal au crâne. Je pensais que cela passerais mais il aurait peut être fallu arrêter de jouer un peu au lieu de passer 4 heures devant l'écran. A ce soir surement.

Niklaos
26/10/2009, 21h50
Vous donnez une mauvaise image du joueur de SupCom !

Ne laissez pas votre vrais nature transparaitre !!

Vaaal
26/10/2009, 23h44
Une Seton (http://www.gamereplays.org/supremecommanderforgedalliance/replays.php?game=44&tab=upcoming&show=details&id=99612) en 15 minutes tout pile :) (toute l'équipe en mode Trev :p)

LI_In4TIC
27/10/2009, 10h27
Mouais, les parties labs only et SACU only étaient quand même beaucoup plus intéressantes!
:siffle:

Kamicaz
27/10/2009, 10h28
J'avoue que j'ai bien aimé c'était assez jouissif et papa tuna qui comprenais pas pourquoi on faisait que des labs. :)

LI_In4TIC
27/10/2009, 11h16
Oui, au bout de 15min de jeu sans voir autre chose que des labs le mec se réveille et demande si il y avait des règles particulières! Turbolol.
Là où il m'a fait marrer c'est quand il a avoué se foutre de notre gueule au début en voyant des 100aines de labs lui arriver dessus, mais il a quand même posé sa question 10 minutes plus tard.:p J'imagine bien le mec devant son écran, condescendant et mort de rire se dire "mais quels noobs (prononcer naube à la Syl20)".

Enfin, ça a aussi été l'occasion de voir une tourelle T1 cybran monter 5* en veterancy et s'auto réparer plus vite que mes labs ne lui faisaient de dégâts.

Et sinon, Val est tellement mono maniac du TML que même quand il a pas le droit il en fait quand même et il s'excuse pas. (C'était ma minute Harryesque, je plaisante, il s'est excusé, mais ça m'a bien fait marrer les salves de 10 TML).

Ha et quand même une pensée pour Trev, à qui je n'aurai pas aimé donner des cours particuliers de Maths ou autre, sous peine de finir sous tranxene après 20 explications similaires.
http://tof.canardpc.com/preview/a8306b65-f86e-43e6-b215-0c3ca3b32d9f.jpg

trevize
27/10/2009, 14h20
c' est vrai qu on s'est bien marré hier soir. :)
PS à Luna, plus on m'explique lentement, moins je comprends vite.;) mais au final il semble que j'ai du comprendre les règles puisque je ne les ai point transgresser. D'ailleurs le com laser invisible etait permis
si jnmabuse.
A tout bientot :rolleyes:

Nesar
27/10/2009, 16h07
on a bien ri. a ce soir.

Kamicaz
27/10/2009, 16h35
Je me serai bien refait une soirée à thème ce soir mais..........je bosse. :p

Harry_le_pissenlit
27/10/2009, 23h02
Je me serai bien refait une soirée à thème ce soir mais..........je bosse. :p
Tu bosses? turbopointd'interrogation

Kamicaz
28/10/2009, 01h22
Tu bosses? turbopointd'interrogation

Et sinon toi les agences d'intérim anglaises comment vont elles ? ^_^

Harry_le_pissenlit
28/10/2009, 10h38
Et sinon toi les agences d'intérim anglaises comment vont elles ? ^_^
Elles vont bien..
Le point positif : ils ont compris ce qu'on disait B), le négatif: ils nous ont dit de chercher un job dans un supermarché ou dans des boutiques :O

olivarius
28/10/2009, 11h05
Ingénieur dans un supermarché à remplir les rayons c'est pas mal comme première expérience :p Ca ira bien sur le CV ^_^

Harry_le_pissenlit
28/10/2009, 11h21
Ingénieur dans un supermarché à remplir les rayons c'est pas mal comme première expérience :p Ca ira bien sur le CV ^_^

Oué 'fin, on l'a pas encore, notre job dans le supermarché!

Nesar
28/10/2009, 16h42
Le job au supermarche permet de parler anglais toute la journée. Après rien de tel que la candidature spontannée. Normalement pas là ce soir.

trevize
28/10/2009, 19h02
Oué 'fin, on l'a pas encore, notre job dans le supermarché!

ça laisse des perplexives..

http://caissierenofutur.over-blog.com/

LI_In4TIC
28/10/2009, 23h48
ça laisse des perplexives..

http://caissierenofutur.over-blog.com/

Perspectives tu veux dire?
Il a du être de qualité dosée le drink ce soir!

Niklaos
29/10/2009, 16h59
haha je ris :p

Vous etres tres droles !^_^

trevize
29/10/2009, 21h12
Perspectives tu veux dire?
Il a du être de qualité dosée le drink ce soir!

heé oui, des perspectives qui laissent perplexes.... :O

---------- Post ajouté à 21h12 ----------


haha je ris :p

Vous etres tres droles !^_^


Enfin, a quand le grand retour du commander supreme ?

Niklaos
30/10/2009, 01h30
Enfin, a quand le grand retour du commander supreme ?

Bientot j'espere ... pour le moment je travail sur un formidable logiciel de VoIP qui va etre trop bien (ou pas) !

LI_In4TIC
30/10/2009, 08h59
Peut pas être pire que ce sous résidu de latrines de Mumble...:|

Sinon, ce soir, j'insiste pour qu'on refasse la carte d'hier où l'on s'est fait plier, et j'exige que l'on intègre PapaChupa à notre ersatz de team...heu non, quand même pas. Mais ce serait bien de lui proposer des parties plus souvent, il est un adversaire de qualité je trouve.

Et sinon, Patou reviens, j'adore te protéger les miches.:p

Présent donc ce soir, vous l'aurez compris. Mais retard potentiel, car je passe sous 7 ce soir.

Nesar
30/10/2009, 09h34
bon pas là du week end, par contre quelqu'un a des news du patch?

trevize
30/10/2009, 20h17
Peut pas être pire que ce sous résidu de latrines de Mumble...:|

Sinon, ce soir, j'insiste pour qu'on refasse la carte d'hier où l'on s'est fait plier, et j'exige que l'on intègre PapaChupa à notre ersatz de team...heu non, quand même pas. Mais ce serait bien de lui proposer des parties plus souvent, il est un adversaire de qualité je trouve.

Et sinon, Patou reviens, j'adore te protéger les miches.:p

Présent donc ce soir, vous l'aurez compris. Mais retard potentiel, car je passe sous 7 ce soir.

ok a quelle heure?

De notre coté on a joué contre des russes avec Vaal. Des petites parties bien sympa et quelques peu tendues...

1ere partie : eye of storm, je crève lamentablement avec des chars T1 dans les pattes pendant que de l'arti UEF me pillone. Je file ma "belle" base à Vaal, Usine maritime t2 et Destro, Vaal termine les 2 adversaires au maritime.

2eme partie: une map avec une île dans chaque coin, on se fait harasser par des Riptides et des Gunships T2. Je sauve la mise à Vaal, il m'aide pour l'UP com torpille, et... boum ...boum... 2 com l'un apres l'autre en fumée.

3ème partie: meme map mais sans Vaal, un noob à la place. les deux russes mettent ma tete à prix, enragés par la partie précédentes.

au programme, Aidez le voisin et survivre! je crève le jaune dans ma base après avoir lutté avec mon partenaire, le deuxieme se fait torturé par un combi, Salem, un TML, Fighterbomber et pointe défense T2 et com torpille. :p

olivarius
31/10/2009, 08h16
Belle histoire ;)
Ca donne bien envie de venir botter des fesses avec vous :p

Mad-T
01/11/2009, 11h06
Bientot j'espere ... pour le moment je travail sur un formidable logiciel de VoIP qui va etre trop bien (ou pas) !

! Orthographe, ponctuation, accentuation ! :rolleyes:

Sinon, bonjour, qui es tu ? ^_^

Vaaal
02/11/2009, 11h21
Rhaaaaa, une minutes de plus et le topic tombait en page 2 :wtf:
Bon sinon, information exclusive, j'étais la hier et je serai de retour mercredi soir B)

Ephez
02/11/2009, 21h11
Je serais la demain soir!;)

LI_In4TIC
02/11/2009, 21h25
Te sens pas obligé hein. :ninja:

Ephez
02/11/2009, 21h30
Je t'aime, on fera l'amour???

Vaaal
03/11/2009, 00h37
Ps : Harry et moi seront la demain, mais pas à 21h ... plus tard (on espère 22h :))
Harry se réjouit de voir le petit gymnaste (me dit on dans l'oreillette ... :tired:)

olivarius
03/11/2009, 09h27
Sortie de Supreme Commander 2 en Novembre 2009 d'après Gameblog (http://www.gameblog.fr/jeu_3968_supreme-commander-2-pc) :p Et moi qui n'était même pas au courant ^_^

Ephez
03/11/2009, 09h41
Mouai...j'ai des doutes quand même ca parait très (trop) proche!

olivarius
03/11/2009, 09h46
Mouai...j'ai des doutes quand même ca parait très (trop) proche!
C'est une coquille ;)

LI_In4TIC
03/11/2009, 11h03
Je t'aime, on fera l'amour par les fesses???

Je ne suis pas de ce bord Môssieur!

C'est toi le Petit Gymnaste?

Ce soir aucune idée quant à ma présence ou non parmis vous pour illuminer votre soirée, je ne vous promets donc rien.
Non non, ne pleurez pas, soyez forts tels les fiers Commanders que vous êtes!

Kamicaz
03/11/2009, 13h56
Enfin un nouvel avatar fort sympathique pour Luna il était temps. :p

Sinon je passerai bien ce soir s'il y a une soirée à thème à moins que j'aille sauver la Terre du Milieu. :)

Nesar
04/11/2009, 11h05
Bon après une soirée fort sympathique. Le thème de la soirée de mercredi risque d'être. isis 4v4 nr20 en suprématie. Je crois que les gars en face n'ont toujours pas compris comment on joue à supcom. On a bien rigolé. Eux moins.

Kamicaz
04/11/2009, 14h05
Et hop trois tonnes de restorers dans les dents. Et alors votre deuxième survival ça s'est passé comment ?

LI_In4TIC
04/11/2009, 15h22
Il s'est passé quoi exactement Nesar?

Ephez
04/11/2009, 15h56
Et hop trois tonnes de restorers dans les dents. Et alors votre deuxième survival ça s'est passé comment ?

Ben à peu de choses prés la même chose assez complexe a gérer :sad: on a même pas éclate la première porte!
Ayaza x plein et mouche x pleins aussi...dure très dure!

Nesar
04/11/2009, 16h28
Ben on recherchait une partie et puis je vois un isis 4v4 et manque de pot c'est un nr20. Et puis quelqu'un dit allez go pour le fun. Et tout le monde se retrouve dedans en plus on remarque que c'est suprématie. Donc là fine stratégie tous aeon. Sauf syl20 qui est cybran. Bref c'est partie pour des restorer. 20 minutes à faire de l'éco et des restorer. Au final on doit en avoir une petite 30aine qu'on envoie sur les deux du nord. Réflèxe on pete les comdeux explosion plus tard leur base est un peu vide. Sur le chemin on voit un ythota et deux monkey. L'ythota sort de la base on le canarde il rentre on continue et il explose dans leur base et les deux monkeys viennent pourrir devant nos bases. Le temps de sortir des colosses, des monkeys et d'avoir quelquechose comme 4 czar plus tard le dernier abandonne lachement.

LI_In4TIC
04/11/2009, 16h58
Hahahahaha!
http://i213.photobucket.com/albums/cc211/RoanK/EPICWIN.jpg

Bon peut être là ce soir, et motivé par des parties stupides, du survival etc.

Tout sauf du fantôme en fait.

Nesar
05/11/2009, 09h00
bon petite soirée pour ma part seulemnt 2 petites parties. Mais bon suffisant. Franchement vous êtes vaches de ne pas me laisser tuer Syl20 en paix. Sinon à ce soir.

LI_In4TIC
05/11/2009, 09h52
Ce soir je devrai enfin être là aussi. La Ligue des Champions m'a retenu prisonnier hier.

LI_In4TIC
06/11/2009, 08h44
Hier soirée de la lose pour Syl20, Nesar et votre serviteur.
On a pris branlées sur branlées.:o

La façon dont on a perdu Roanoke et encore pire, white fire est intolérable!:(

Nesar
06/11/2009, 11h42
Je suis pas d'accord, pour white fire on a pris dans la tronche une stratégie hyper aggressive. Et en le sachant c'est vraiment pas la même. Par contre roanoke, on a perdu en skills. Mais il est vrai que l'on s'entraîne moins. On doit la faire une fois toutes les 3 semaines. C'est normal. Mais en revoyant le replay, je pense que je vais légèrement modifier mon bo. Il faut que je sache ce que fais mon adversaire avec son usine naval. Si il fait du t1 j'ai besoin d'un sub t2. si il passe t2 direct, j'ai besoin du destroyer et du camo. Voilà. Petite soirée de la loose, sans parler de dark heart, mais il est vrai que je ne sais pas la jouer autre que cybran. Bon cela fait de l'entrainement en vue pour les prochaines semaines. Par contre quelqu'un à des news sur le patch?