PDA

Voir la version complète : Supreme Commander 1 & Forged Alliance



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56

Ghadzoeux
29/11/2007, 22h08
euh c'est moi ou ils ont boosté l'IA aux amphétamines?
avant si on se mettait contre une IA facile en escarmouche, c'était limite le mode bac à sable, on pouvait monter peinard sa base, prendre possession de 95% des spots de masse sur la map, etc...
là avec Forged Alliance, j'ai lancé une partie en facile pour me spoiler les Seraphims, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait... du coup j'ai mis ça sur le compte de la race que je ne connaissais pas, je relance une partie facile avec l'UEF
pareil... :blink: genre grosse attaque agressive dès le début, pas moyen de prendre des points de masse à l'autre bout de la map, l'IA gruge à mort et envoie un détachement de tanks systématiquement
aïe...

Niklaos
30/11/2007, 01h43
euh c'est moi ou ils ont boosté l'IA aux amphétamines?
avant si on se mettait contre une IA facile en escarmouche, c'était limite le mode bac à sable, on pouvait monter peinard sa base, prendre possession de 95% des spots de masse sur la map, etc...
là avec Forged Alliance, j'ai lancé une partie en facile pour me spoiler les Seraphims, j'ai pas trop compris ce qu'il se passait... du coup j'ai mis ça sur le compte de la race que je ne connaissais pas, je relance une partie facile avec l'UEF
pareil... :blink: genre grosse attaque agressive dès le début, pas moyen de prendre des points de masse à l'autre bout de la map, l'IA gruge à mort et envoie un détachement de tanks systématiquement
aïe...

Normalement oui l'IA est plus forte ...
Maintenant je peux pas trop confirmer je lui faisait boufer ses couilles avant et c'est toujours le cas.
Mais attention aux AIx c'est des IA tricheuses ...

Enfoi quoi qu'il en soit rien ne vaut un joueur humain :)

Ghadzoeux
30/11/2007, 07h38
Normalement oui l'IA est plus forte ...
Maintenant je peux pas trop confirmer je lui faisait boufer ses couilles avant et c'est toujours le cas.
Mais attention aux AIx c'est des IA tricheuses ...

Enfoi quoi qu'il en soit rien ne vaut un joueur humain :)
c'est un euphémisme...
c'est surtout que je trouvais le moyen sympa de découvrir en douceur une race, une map, etc...
là l'IA facile est plus agressive qu'autrefois l'IA supreme, le changement est un peu rude je trouve
jusque là je battais l'IA même la plus corsée aussi, c'est juste que je suis surpris d'un tel revirement.

Praag
30/11/2007, 12h14
Normalement oui l'IA est plus forte ...
Maintenant je peux pas trop confirmer je lui faisait boufer ses couilles avant et c'est toujours le cas.
Mais attention aux AIx c'est des IA tricheuses ...

Enfoi quoi qu'il en soit rien ne vaut un joueur humain :)

Moi je reconnais que l'IAX adaptative me tabasse avec son rush T1, faut dire que x2 ressources + x2 build rate + Omni sur toute la carte ça aide

les IA classique ça va, faut juste savoir qu'elles ont tendance a produire quelques unité T1 et à les envoyer direct dans ta base dans les 3-4 premières minutes. Mais ces IA s'essoufle assez vite si on est agressif.

Slayertom
30/11/2007, 12h33
Vraiment très bon cet addon.
J'ai testé rapidos en 4vs4 et c'est nickel. J'ai pas eu un seul plantage. Par contre ils ont pas mal changé le gameplay (plus de mass fabricator en lvl1, des unites lvl 2 beaucoup plus puissante et le passage au level 3 beaucoup plus long), mais bon peut être que les changement sont apparus avec les patch vu que j'avais abandonné le jeux depuis un moment.

Ca fait plaisir de retrouver sup com et le core maximiser est encore plus efficace dans sa dernière version (les créateurs du jeux auraient quand même plus inclure un system similaire plutôt que de laisser un modder développer un soft aussi efficace dans son coin).

J'ai testé la campagne aussi et des la première mission on se prend un nuke Seraphin sur la gueule, ca laisse présager des missions tres sympa pour la suite.

Enfin la nouvelle interface est une évolution majeur, on se demande même pourquoi ils y ont pas pensé des la première version du jeux !

Cet addon vaut vraiment son pesant de cacahouètes.

Ephez
30/11/2007, 19h14
Il y a des gens chaud pour une parties ce soir???

Marty
30/11/2007, 19h43
Vous me faites flippez à dire que le jeu tournerais moyennement sur la config de DarkVapeur.

Je vais me commander la gold et j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Je suis sous Althlon 3700+, 1go de ram et 2*6600GT en SLI.
Sinon mon portable est C2D 1.8ghz, 2go de ram et 8400M GS.

Sa tournera sur sa au moins (les ram sont juste certes mais je suis du genre à jouer en 1024*768 sans les ombres et autres trucs inutiles à mon gout) ?
La démo tournait tranquille mais bon, c'était du 1vs1 sur map naine je pense.

Crashy
30/11/2007, 19h51
Je vais me commander la gold et j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Je suis sous Althlon 3700+, 1go de ram et 2*6600GT en SLI.

j'ai joué de février à septembre sur un 3200+ et une X800 pro, TAF, parceque que ca soi TAF ou pas, je n'avais aucune différence de performances j e pense que tu peux donc ne pas avoir peur. Faut pas craindre des ralentissements en fin de partie par contre .

Niklaos
30/11/2007, 19h58
Vous me faites flippez à dire que le jeu tournerais moyennement sur la config de DarkVapeur.

Je vais me commander la gold et j'aimerais éviter les mauvaises surprises. Je suis sous Althlon 3700+, 1go de ram et 2*6600GT en SLI.
Sinon mon portable est C2D 1.8ghz, 2go de ram et 8400M GS.

Sa tournera sur sa au moins (les ram sont juste certes mais je suis du genre à jouer en 1024*768 sans les ombres et autres trucs inutiles à mon gout) ?
La démo tournait tranquille mais bon, c'était du 1vs1 sur map naine je pense.

Oui ca devrait le faire j'ai joue sur une Athlon 64 3000+ 1Gigo et une 6600GT pendant longtemps donc ca va :)

Marty
30/11/2007, 20h01
Oui ca devrait le faire j'ai joue sur une Athlon 64 3000+ 1Gigo et une 6600GT pendant longtemps donc ca va :)
Oki merci.

hubert
01/12/2007, 01h28
Je sais plus qui a créé la team, et il m'avait écrit pour refiler le nom CPC...

Je suis peu connecté, donc y a pas de souci pour renommer peut-être la votre, faudrait demander à un admin....

Bon, j'ai annulé le nom CPC. Il est à nouveau dispo.

A+

hube

Ps : vous pourriez m'inviter dans le clan : nom gpgnet : Tcas

Logan
01/12/2007, 12h09
Dites les gars, j'ai un petit problème technique. Après avoir bidouillé des fichiers, fais des trucs, et changé des machins, j'ai passé SCFA en anglais ... Et j'ai pas mon CD sous la
main pour pouvoir le réinstaller ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier loc_FR.scd qui est situé dans le dossier Supreme Commander - Forged Alliance\gamedata ? (il ne fait que quelques Ko)

Merqui !

Praag
01/12/2007, 14h11
Dites les gars, j'ai un petit problème technique. Après avoir bidouillé des fichiers, fais des trucs, et changé des machins, j'ai passé SCFA en anglais ... Et j'ai pas mon CD sous la
main pour pouvoir le réinstaller ...

Quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le fichier loc_FR.scd qui est situé dans le dossier Supreme Commander - Forged Alliance\gamedata ? (il ne fait que quelques Ko)

Merqui !

Je peux t'envoyer ça

Logan
01/12/2007, 14h36
Je peux t'envoyer ça

Cool. Je t'envoie mon mail en MP.

Logan
01/12/2007, 14h55
Merci, tout marche nickel.

Ephez
03/12/2007, 19h09
Si des canard sont chaud pour un pti' FFA ou autre pask' sa fait quand même longtemps la il faut jouer un peu.....
Manifestez vous!!!!

poutreman
03/12/2007, 19h47
Si des canard sont chaud pour un pti' FFA ou autre pask' sa fait quand même longtemps la il faut jouer un peu.....
Manifestez vous!!!!
Moi! Moi! Moi!!!!! Un FA!!! Je suis entrain de l'installer :lol:

Raaaah faut que j'le test!!!! vite!!!! aaaahhhhh putain!!! c'est long à installer!!! :wacko:

Ephez
03/12/2007, 20h54
Moi! Moi! Moi!!!!! Un FA!!! Je suis entrain de l'installer :lol:

Raaaah faut que j'le test!!!! vite!!!! aaaahhhhh putain!!! c'est long à installer!!! :wacko:


Ok ben TS vers 21h/21h30 puis grosse party y'a Nik il manque encore pour que ce soit fun...

poutreman
03/12/2007, 21h12
Ok ben TS vers 21h/21h30 puis grosse party y'a Nik il manque encore pour que ce soit fun...
bah! j'ai quelques petits problème avec le patchage :cry:
Je crack!!!!! il me balance qu'il arrive pas à patcher FA et qu'il est peut être corrompu :(
Ca fait trois fois que j'le réinstalle!

Ghadzoeux
03/12/2007, 21h37
bah! j'ai quelques petits problème avec le patchage :cry:
Je crack!!!!! il me balance qu'il arrive pas à patcher FA et qu'il est peut être corrompu :(
Ca fait trois fois que j'le réinstalle!
il suffit de relancer le patch, ou de relancer GPG, il m'a dit la même chose la première fois et en relançant GPG il a réussi à patcher correctement la seconde fois

poutreman
03/12/2007, 21h40
il suffit de relancer le patch, ou de relancer GPG, il m'a dit la même chose la première fois et en relançant GPG il a réussi à patcher correctement la seconde fois
Bah pas chez moi :sad:

Ca fait je sais pas combien de fois que je relance, réinstalle... Pourquoi!?!? :cry: Veut jouer moi :|
Je vais tenter un patchage à la main, faut juste que je trouve ou choper ce fucking patch! Mais j'y arriverai!

Niklaos
03/12/2007, 21h45
Bah pas chez moi :sad:

Ca fait je sais pas combien de fois que je relance, réinstalle... Pourquoi!?!? :cry: Veut jouer moi :|
Je vais tenter un patchage à la main, faut juste que je trouve ou choper ce fucking patch! Mais j'y arriverai!

Ben on avait eu le meme souci de jeu corompu (on l'avait acraqués avant de recevoir la version finale)
AU final on a reinstalés et ca a marché très bien ...

poutreman
03/12/2007, 22h06
Ben on avait eu le meme souci de jeu corompu (on l'avait acraqués avant de recevoir la version finale)
AU final on a reinstalés et ca a marché très bien ...
Et bien tout compte fait je pense que le problème vient de chez eux. Je vient de tenter de rapatrier le patch à la main mais le serveur ou il se trouve est injoignable :|
Donc, je sens que ça va être dmc pour le patch ce soir :cry:

Faut que je continu à chercher, je finirai bien par le trouver ailleur.

Ephez
04/12/2007, 15h49
Et bien tout compte fait je pense que le problème vient de chez eux. Je vient de tenter de rapatrier le patch à la main mais le serveur ou il se trouve est injoignable :|
Donc, je sens que ça va être dmc pour le patch ce soir :cry:

Faut que je continu à chercher, je finirai bien par le trouver ailleur.

Perso j'ai cherché le patch 10min et j'ai rien trouvé si tu le trouve peut tu me le passer il me serait trés utile sinon dit nous pour une pit't partie quend tu aura resolu ton probleme... :ninja:

poutreman
04/12/2007, 19h19
Et bien tout compte fait je pense que le problème vient de chez eux. Je vient de tenter de rapatrier le patch à la main mais le serveur ou il se trouve est injoignable :|
Donc, je sens que ça va être dmc pour le patch ce soir

Faut que je continu à chercher, je finirai bien par le trouver ailleur.
:lol: J'avais raison!!! Ca venait surement d'eux. Là j'arrive chez moi, je relance gpgnet et... hop ça passe tout seul :happy2:
Donc, ce soir, si y en a qui sont chaud pour un forged alliance, je suis partant ;)


Ps: Je sens que je vais jouer comme une merde le temps de m'y remettre et de m'habituer au nouveau truc :P

Ephez
04/12/2007, 19h22
:lol: J'avais raison!!! Ca venait surement d'eux. Là j'arrive chez moi, je relance gpgnet et... hop ça passe tout seul :happy2:
Donc, ce soir, si y en a qui sont chaud pour un forged alliance, je suis partant ;)
Ps: Je sens que je vais jouer comme une merde le temps de m'y remettre et de m'habituer au nouveau truc :P

Une ptite partie maintenant si tu veut pour se chauffer avant ce soir...

poutreman
04/12/2007, 19h34
Une ptite partie maintenant si tu veut pour se chauffer avant ce soir...
Pas tout de suite, j'ai quelques truc a faire.

Niklaos
04/12/2007, 20h05
Je suis encore a l'ecole comptez sans moi ...

poutreman
04/12/2007, 20h49
Suis pret!! Je suis sur gpgnet, sur le chan du clan ;)

poutreman
04/12/2007, 23h03
Bon bah première sensations: Y a bon :wub:
J'ai fait quelques parties, et ça m'a laissé une bonne impression.

Domage qu'on se soit loupé avec Ephez :|
Mais quand t'est revenu j'étais en plein dans un 2v2 qui a duré plus longtemps que prévu.
Faudra qu'on s'organise mieu la prochaine fois ;) Moi en tout cas, cette semaine je suis ok pour jouer de 21h à 23h tout les soirs (sauf... vendredi samedi dimanche :ninja: )

Niklaos
05/12/2007, 03h07
Ca peut etre jouable demain pour moi tout va dependre de la vitesse avec la quel je termine mon über programme :)
Parceque pareil vous me voyez pas et je fais nuit blanche !

DarkVapeur
05/12/2007, 12h44
Gnniiiii! /*bave partout sur le bureau*/
L'arrive pas ce jeu! P%$#& de play.com, depuis le 23 ma commande passe en packing puis processing puis packing... Y m'énervent! Je sais pas qui va arriver le premier du jeu ou la crise de nerfs!

poutreman
05/12/2007, 19h00
Gnniiiii! /*bave partout sur le bureau*/
L'arrive pas ce jeu! P%$#& de play.com, depuis le 23 ma commande passe en packing puis processing puis packing... Y m'énervent! Je sais pas qui va arriver le premier du jeu ou la crise de nerfs!
Ahhh... C'est telment mieu d'aller le chercher soit même en sortant du taf :P

M'enfin, courrage! Tu verra, tu l'aprécira encore plus ;)

Niklaos
06/12/2007, 19h01
Gnniiiii! /*bave partout sur le bureau*/
L'arrive pas ce jeu! P%$#& de play.com, depuis le 23 ma commande passe en packing puis processing puis packing... Y m'énervent! Je sais pas qui va arriver le premier du jeu ou la crise de nerfs!

Haha play.com c'est des voleurs :P

poutreman
06/12/2007, 19h23
Ya du monde pour une partoche se soir?
Il faut que j'me ratrape de la cuisante défaite que j'ai pris avec Ephez hier soir en 2v2. :sad:
N'empèche, faudra tenter une revanche contre ces deux là ;)

Ephez
06/12/2007, 20h31
N'empèche, faudra tenter une revanche contre ces deux là ;)

On a fait une autre partie contre eux en 3vs3 et ils sont pas mauvais les types...
Mais je pense qu'il y a moyen de les canarder :happy2:

olivarius
06/12/2007, 20h49
Belle partie 4v4 sur Seton contre Niklaos. Sans plantage !
Bien joué et à la prochaine !


Haha play.com c'est des voleurs :P

C'est pas des voleurs. Il ne faut pas être pressé c'est tout.
Moi FA je l'ai pris finalement sur alapage pour 22€ alors que je l'avais précommandé sur Play...

DarkVapeur
11/12/2007, 14h19
Bon racontez un peu vos parties là! Faites participer!

Ma boîte devrait arriver d'un jour à l'autre (elle m'attend peut-être même chez moi à l'heure qu'il est...) et je me demandais si vous avez posté des replay quelque part?

DarkVapeur
11/12/2007, 14h22
C'est pas des voleurs. Il ne faut pas être pressé c'est tout.
Moi FA je l'ai pris finalement sur alapage pour 22€ alors que je l'avais précommandé sur Play...

Oui je l'avais précommandé et je crois que ça a été mon erreur. Jusque là je n'ai pas eu de pb avec play. C'était même plutôt rapide.

belreinuem
11/12/2007, 14h30
tout ce que j'ai a dire c'est que ce jeu est génial, en plus j'y ai enregistré ma première vistoire pas plus tard qu'hier soir.
J'en ai la larmes a l'oeil...un place de numéro est désormais accessible, j'ai cassé la chaine de la défaite...ou pas.

gnouman
11/12/2007, 14h53
Je viens de prendre FA (enfin depuis samedi mais le site tousa quoi...), et je cherche quelques personnes pour faier quelques parties pour qu'ils m'expliquent les gros changement et comment "rejouer" a SupCom.^_^

olivarius
11/12/2007, 16h40
Je viens de prendre FA (enfin depuis samedi mais le site tousa quoi...), et je cherche quelques personnes pour faier quelques parties pour qu'ils m'expliquent les gros changement et comment "rejouer" a SupCom.^_^

Tu ne fais plus de fabricateur de mass et tu spam plus d'unites T1 tout du long du jeu.
C'est tout :p

Ah oui : maintenant n'hésiter plus à faire des 3v3 et 4v4 si vous avez un Core 2 Duo et 2Go de RAm. J'en suis à plus de dix parties sans aucun plantage ! Bref c'est du tout bon !

Praag
11/12/2007, 17h04
Par contre 1 vs 3 IA sur ISIS ça a ramé sur ma machine (C2Duo et 2 giga de ram) au bout de 15 minutes et c'était limite injouable à partir de 30 minutes. Sur SupCom ça passait sans problème :cry:


Bon sinon le ladder sur FA c'est vraiment pas mal, j'ai fait que 3 games (3 victoires B)) 3 bonnes parties, rapides et bien disputées. Bref le ladder yabon

Oor-tael
11/12/2007, 17h54
Tu ne fais plus de fabricateur de mass et tu spam plus d'unites T1 tout du long du jeu.
C'est tout :p


Erm, comment dire... Nawak ? :|

Bref, FA est effectivement génial, le nombre de possibilités toujours plus grand, et c'est un régal !

Je vois que plusieurs ici sont chauds du multi, c'est tant mieux, mais du coup n'hésitez pas à passer sur le TS ! Et surtout à y RESTER même si vous jouez tout seul... C'est le meilleur moyen de tomber sur d'autres gens prêts à y jouer.
Nik et moi faisons pas mal de parties ces jours-ci (en fin de soirée), et comme on taquine un peu, on se fera un plaisir de partager notre expérience avec vous ! :lol:

poutreman
11/12/2007, 18h21
Bah moi je suis bien chaud pour un petit FA ce soir. Mais pas trop tard! Genre commencer vers 21h - 21h30 serai nickel. Dépasser cet heure, c'est mort, je sais qu'on finira trop tard pour moi:| Et le taf la tête dans l'cul, j'aime pas :mellow:
Dans tout les cas, je trainerai sur gpgnet (soit dans le chan du clan, soit dans le chan FR).

olivarius
12/12/2007, 10h25
Erm, comment dire... Nawak ? :|


Tu ne dois pas gagner souvent.... ou jouer seulement contre Nik :p

Oor-tael
12/12/2007, 10h58
Tu ne dois pas gagner souvent.... ou jouer seulement contre Nik :p

Je ne vois qu'une seule issue possible...

Il va falloir jouer ensemble :lol:

olivarius
12/12/2007, 12h49
Je ne vois qu'une seule issue possible...

Il va falloir jouer ensemble :lol:

Volontier ;) Je suis souvent sur GPGNet en fin d'aprem ou en début de soirée.

Niklaos
14/12/2007, 03h01
Volontier ;) Je suis souvent sur GPGNet en fin d'aprem ou en début de soirée.

Viens nous rejoindre sur TS on y est souvent avec Oor-Tael !!

Ephez
14/12/2007, 20h01
Sympa le nouveau forum :smile:... Mais on a plus notre petit coeur dans la liste des jeux sur pc:(
Bon la il va faloir jouer ce soir sa me demange depuis lundi donc il faut passer a l'action et j'ai vu qu'il y'a des nouveaux joueurs donc peut etre une grosse party;)

westside
15/12/2007, 11h24
Salut a tous :)
Je viens d'avoir ce jeu. Je galere dès la toute première mission. Pouvez vous me donnez des conseils please :).
C'est la mission où je dois tuer un autre commander. J'ai joue 2h30 hier mais impossible de terminer la mission :(.
Pourtant je suis en mode facile lol.
Merci d'avance pour votre aide ;)

Niklaos
15/12/2007, 19h22
Salut a tous :)
Je viens d'avoir ce jeu. Je galere dès la toute première mission. Pouvez vous me donnez des conseils please :).
C'est la mission où je dois tuer un autre commander. J'ai joue 2h30 hier mais impossible de terminer la mission :(.
Pourtant je suis en mode facile lol.
Merci d'avance pour votre aide ;)

Ben comme y'a pas vraiment de question on peut pas vraiment t'aider mais que dire si ce n'est qu'il faut faire des bots T3 :p

Mars2
16/12/2007, 14h12
Ah ça me manque de trop....
Pourquoi j'ai pu le temps..... :cry:

Niklaos
17/12/2007, 13h38
Ah ça me manque de trop....
Pourquoi j'ai pu le temps..... :cry:

faut acheter FA et venir sur TS le soir entre 22h et minuit ca n'a rien d'impossible :)

Hexany
19/12/2007, 14h01
Salut là dedans !

Je me suis décidé a acheter FA et à venir me faire poutrer sur la toile ^_^

Je sais que vous êtes sympa ici, alors vous allez certainement bien vouloir me poutrer comme il faut pour m'initier aux joies du poutrage en regle.

Comment que je fais pour vous trouer ? (ou trouver qui sait :blink:)

à bientôt (j'aurai le même nick IG)

poutreman
19/12/2007, 14h36
Salut là dedans !

Je me suis décidé a acheter FA et à venir me faire poutrer sur la toile ^_^

Je sais que vous êtes sympa ici, alors vous allez certainement bien vouloir me poutrer comme il faut pour m'initier aux joies du poutrage en regle.

Comment que je fais pour vous trouer ? (ou trouver qui sait :blink:)

à bientôt (j'aurai le même nick IG)

Trés bonne idée ça, trés bon achat;)
Et trés bon choix d'adversaires:p

Oor-tael
19/12/2007, 14h54
Hexany, le mieux pour nous trouver reste le TS de Canardplus !

Sinon, il y a aussi le clan canardplus sur GPGnet... mais personellement, je ne m'en sers jamais ou presque :rolleyes:

Nibher
19/12/2007, 15h06
Je devrai recevoir mon ForgedAlliance d'ici peu également. Si tu veux du gros noob je suis ton homme : j'ai jamais joué online à SupCom :p

Hexany
19/12/2007, 15h09
Oki je vais viendre sur le Téhèsse quand j'aurai collé toutes les rustines qui vont bien.

Niklaos
19/12/2007, 18h18
Oki je vais viendre sur le Téhèsse quand j'aurai collé toutes les rustines qui vont bien.

Et si votre PC a plus de deux ans il est encore temps d'en changer pour Noel :)

Kelexel
20/12/2007, 00h59
je viens de passer ma premiere apres midi en reseau dessus en lan avec mon frangin, putain... ce RTS c'est le RTS personnel de Dieu!!! Je pense pas pouvoir retourner jouer a war3 & consort, cte gifle quand meme, ca me faigner les gencives!

par contre jen faisant une partie avec les Aeons, chez moi en tout cas, j'avais de bonnes grosses erreurs de traductions, genre pour l'icone "stockage d'energie" j'avais "extracteur de masse"... génial

idem pour tourelle antiaérienne, grace a la magie de la traduction, c'etait en fait une tourelle sol sol mais bon, ca reste tout juste une tuerie

petite question : est ce qu'il y a une VRAI grosse différence entre les factions? j'ai pas assez joué encore mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment flagrant mis a part les unites expérimentales

Niklaos
20/12/2007, 01h18
petite question : est ce qu'il y a une VRAI grosse différence entre les factions? j'ai pas assez joué encore mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment flagrant mis a part les unites expérimentales

Si t'es pas sur FA non il n'y a pas trop de différences :)
Tu es sur quel version ?

Kelexel
20/12/2007, 03h43
Si t'es pas sur FA non il n'y a pas trop de différences :)
Tu es sur quel version ?

toujours sur SC en1.1.3269, je passe sur FA le 25!!

DarkVapeur
20/12/2007, 12h20
Dites vous devriez arrêter de jouer un peu pour ne pas vous en lasser...
Je dis ça parce que le temps que je change de PC et que je reçoive mon SupCom Gold (La poste je te hais!!!) on sera bien en... houlà... 2008


(...) petite question : est ce qu'il y a une VRAI grosse différence entre les factions? j'ai pas assez joué encore mais j'ai pas l'impression que ce soit vraiment flagrant mis a part les unites expérimentales

Je vois un peu un parallèle UEF, Cybrans, Aeons avec les Space Marines, Chaos, Eldars de Dawn of war non ? Dans DOW je trouvais que les SM et Chaos se jouaient un peu de la même façon et que les Eldars étaient un peu différents. Quid de SupCom ?

Niklaos
20/12/2007, 14h12
toujours sur SC en1.1.3269, je passe sur FA le 25!!

Bon c'est la derniere version c'est deja pas mal :)
Mais bon tu vas prendre ta mandale dans ta gueule avec le gameplay sous FA ! Le rééquilibrage est tellement bien fait que c'est barres de plaisir !!

gnouman
20/12/2007, 14h41
Question : les plans ils fonctionnent comment?

Je n'ai pas tout compris, je me retrouve simplement avec une liste de bâtiment masi rien a poser sur le sol pour le refaire, et rien n'est dans le manuel. :|

Niklaos
20/12/2007, 14h56
Question : les plans ils fonctionnent comment?

Je n'ai pas tout compris, je me retrouve simplement avec une liste de bâtiment masi rien a poser sur le sol pour le refaire, et rien n'est dans le manuel. :|

Je sais pas j'ai jamais essayé je test et je te dis ca :)

DarkVapeur
21/12/2007, 10h25
Ca y est! Loué soient play et la poste j'ai enfin mon SC Gold! Ce matin devant ma porte... Merci papa Noyel!
Bon certes je ne pourrai pas y jouer de toutes les vacances mais au moins il est là :|

Question aux pros: J'installe SC, puis FA. Auto update et tout et tout... Je lance SC et que vois-je je ne peux pas bénéficier de l'interface light de FA dans Sup Com??? J'ai raté qqch ou c'est bien ça? Donc c'est la campagne SC à l'ancienne et la campagne FA + skirmish en passant par FA, correct?

Niklaos
21/12/2007, 12h12
Ca y est! Loué soient play et la poste j'ai enfin mon SC Gold! Ce matin devant ma porte... Merci papa Noyel!
Bon certes je ne pourrai pas y jouer de toutes les vacances mais au moins il est là :|

Question aux pros: J'installe SC, puis FA. Auto update et tout et tout... Je lance SC et que vois-je je ne peux pas bénéficier de l'interface light de FA dans Sup Com??? J'ai raté qqch ou c'est bien ça? Donc c'est la campagne SC à l'ancienne et la campagne FA + skirmish en passant par FA, correct?

Oui ceux sont deux jeux independants !
Donc SC reste SC (tu semble l'avoir patché donc c'est bon). En suite FA est un autre jeu avec ses propres patchs !

L'interret d'avoir les deux jeux c'est de pouvoir jouer toutes les races sur GPGNet et ca, ca n'a pas de prix.

Enfin ne te fatigue pas trop a faire la campagne de SC, l'interret du jeu n'est pas du tout la. Un peu comme un UT c'est un gros tuto mais le vrai jeu est en multi :)

olivarius
21/12/2007, 13h39
Question aux pros: J'installe SC, puis FA. Auto update et tout et tout... Je lance SC et que vois-je je ne peux pas bénéficier de l'interface light de FA dans Sup Com??? J'ai raté qqch ou c'est bien ça? Donc c'est la campagne SC à l'ancienne et la campagne FA + skirmish en passant par FA, correct?

Non FA est un JEU A PART.
Tu installes FA et c'est tout. Sous GPG tu enregistres les cd-key de FA ET SC pour avoir toutes les races en multi.
Tu n'as pas à toucher le CD de SC à AUCUN moment.

Pour t'entrainer tu fais la campagne vite fait et des skirmish contre l'IA ( et l'IAx qui triche). Quand tu gagnes à tous les coups tu peux aller sur le net.

gnouman
21/12/2007, 13h51
Tu installe seulement FA, le client puis tu rentre les deux clefs et voila pas besoin d'avoir deux fois la même chose installé, le seul hic tu ne peux plus choisir sous GPGnet SupCom ou FA.

Niklaos
21/12/2007, 18h09
Ben moi j'ai les deux d'installés et comme je n'ai pas besoins de place il n'y a pas de raisons que ca change !
Ceci etant il faut bien enregistrer les deux clefs sur le meme compte :)

Hexany
22/12/2007, 08h50
Ben moi j'ai les deux d'installés et comme je n'ai pas besoins de place il n'y a pas de raisons que ca change !
Ceci etant il faut bien enregistrer les deux clefs sur le meme compte :)

J'en profite on me tend une perche^_^

J'ai eut le malheur d'enregistrer FA avant SupCom et impossible de trouver ou mettre la clef de SupCom. J'ai chercher une bonne demi-heure, en installant SupCom en fouillant sur GPGnet ou sur le site GPGnet mais rien n'a pointé à l'horizon:'(.

Si vous connaissez la "stuce" pour je suis preneur.

poutreman
22/12/2007, 13h38
J'en profite on me tend une perche^_^

J'ai eut le malheur d'enregistrer FA avant SupCom et impossible de trouver ou mettre la clef de SupCom. J'ai chercher une bonne demi-heure, en installant SupCom en fouillant sur GPGnet ou sur le site GPGnet mais rien n'a pointé à l'horizon:'(.

Si vous connaissez la "stuce" pour je suis preneur.

Euh... dtc!
dsl c'est sorti tout seul :ninja:

Je croit que ça peut se faire au niveau de gpg, avant de te connecter. Mais je suis pas sur.

Niklaos
22/12/2007, 15h32
Euh... dtc!
dsl c'est sorti tout seul :ninja:

Je croit que ça peut se faire au niveau de gpg, avant de te connecter. Mais je suis pas sur.

Ouais normalement c'est un truc du genre ...
regarde dans les trucs en bas de GPG dans la fenêtre de connexion.

Mais c'est sûr a 100% que ca se fait depuis GPG !

Kelexel
25/12/2007, 11h39
FA me fait la meme chose d'un coup de pied au cul avec paire de santiag

monstrueux ce jeu, la claque de l'année pour moi. Les Séraphim me font vachement penser au style Naboo (surtout au vaisseau de la princesse), c'est tout simplement over classe!!! et la nouvelle interface est un régal


Sur ce site : http://www.supremecommander-alliance.com/Mods.4821.0.html#INT il y a la derniere version du mod de Saya pour l'interface de SC, mais impossible de la faire fonctionner dans le jeu avec la derniere version du jeu (il est pas détecté par le jeu, en suivant exactement le readme bah ca marche pas)

rectification : a bah non c'etait le fichier qui etait foireux

Niklaos
26/12/2007, 15h15
FA me fait la meme chose d'un coup de pied au cul avec paire de santiag

monstrueux ce jeu, la claque de l'année pour moi. Les Séraphim me font vachement penser au style Naboo (surtout au vaisseau de la princesse), c'est tout simplement over classe!!! et la nouvelle interface est un régal


Sur ce site : http://www.supremecommander-alliance.com/Mods.4821.0.html#INT il y a la derniere version du mod de Saya pour l'interface de SC, mais impossible de la faire fonctionner dans le jeu avec la derniere version du jeu (il est pas détecté par le jeu, en suivant exactement le readme bah ca marche pas)

rectification : a bah non c'etait le fichier qui etait foireux

Ben entraine toi quand je rentre chez moi on en fait une si tu veux :)

Kelexel
26/12/2007, 16h43
Ben entraine toi quand je rentre chez moi on en fait une si tu veux :)

faut surtout que je travaille sur mon Buid Order, parceque 35min avant de lancer une belle offensive c'est un peu longuet je pense...

Surtout dans la campagne de FA ou je prend bien mon temps de me faire une belle base avec masse production vehicule et en support l'artillerie lourde (environ 50min, oui je suis trééééééééééééés lent).

En fait je pense etre lent des le debut et surtout au bout d'un moment je perts bcp de temps a savoir ce que je dois constuire m'enfin, faut se roder (ou matter des replays... ouais vais tet faire ca aussi)

Ephez
26/12/2007, 22h17
faut surtout que je travaille sur mon Buid Order, parceque 35min avant de lancer une belle offensive c'est un peu longuet je pense...

Surtout dans la campagne de FA ou je prend bien mon temps de me faire une belle base avec masse production vehicule et en support l'artillerie lourde (environ 50min, oui je suis trééééééééééééés lent).

En fait je pense etre lent des le debut et surtout au bout d'un moment je perts bcp de temps a savoir ce que je dois constuire m'enfin, faut se roder (ou matter des replays... ouais vais tet faire ca aussi)

Je pense que le mieux c'est de jouer avec d'autre joueur sur gpg, c'est la qu'on progresse le plus même si pour moi sa marche pas enorme.
C' est la que tu va pouvoir voir comment gerer ton build order de la bonne facon...
essai de jouer contre des rusheur, je trouve sa bien interressant perso...

Kelexel
31/12/2007, 03h52
ca vous aie deja arrivé que votre Commander ne reponde plus a vos ordres, aussi bien de déplacement que de construction??

ca m'est arrivé dans la campagne solo de Forged Alliance, la mission ou il faut amener le professeur machin dans son megalith a la balise de l'IAQ. De meme pour le prof, impossible de le faire avancer via la commande (j'ai essaye F5 a F8, rien!!! putain) et c'est arrivé lorsque j'avais atteint les 500 unites

serait con que ca puisse arriver en multi

Oor-tael
31/12/2007, 10h48
serait con que ca puisse arriver en multi

Jamais arrivé d'avoir le commandeur bloqué.
Ca se produit de manière normale si tu lances une amélioration dessus, mais dans ce cas il suffit de la stopper pour le mobiliser de nouveau !

Niklaos
31/12/2007, 12h22
Hum long a reagir oui bloqué non ...
En revanche je ne sais pas si ca a changé Oor-tael mais a une epoque la mise en pause de l'evolution ne rendait pas sa mobilitée au commander !

Kelexel
31/12/2007, 12h32
d'ailleurs la j'ai remarqué un probleme qui me semble fréquent

une fois que l'aide du commandeur est arrivé via la porte quantique, impossible de lui faire faire une liste de construction, je ne peux que lui faire construire que manuellement. C'est uber casse couillle:| .... (mais ca ne le fait qu'en solo, j'ai pas encore testé sur GPnet)


Le ralentissement du temps de réponse des unites lorsqu'il y en a bcp, c'est du a une saturation du logiciel? du CPU?

Oor-tael
31/12/2007, 14h25
une fois que l'aide du commandeur est arrivé via la porte quantique, impossible de lui faire faire une liste de construction, je ne peux que lui faire construire que manuellement.

Tu veux dire que tu n'arrives pas à donner des ordres de construction multiples à tes commandeurs secondaires ? (comme tu le ferais à des ingénieurs lambda ou au commandeur principal) Ou uniquement s'ils viennent juste de sortir du portail quantique ?
Dans les 2 cas ce serait très bizarre...
Si parcontre tu parles d'améliorations du commandeur secondaire, alors c'est comme pour le principal : il faut les faire une par une à la main.



Le ralentissement du temps de réponse des unites lorsqu'il y en a bcp, c'est du a une saturation du logiciel? du CPU?

c'est le CPU qui ne suit pas, parce que SupCom lui en demande trop. Alors ça prend qq secondes de plus...

Kelexel
31/12/2007, 14h54
Tu veux dire que tu n'arrives pas à donner des ordres de construction multiples à tes commandeurs secondaires ? (comme tu le ferais à des ingénieurs lambda ou au commandeur principal)


Vala c'est ca!

En tout cas, tous les problemes que j'ai evoqué se passent dans la campagne solo de FA, j'ai pas encore testé en skirmich/multijoueur pour voir si ca faisait encore la meme chose. Je vais tester ca d'ailleurs

DarkVapeur
03/01/2008, 11h01
J'ai fait une partie avec un pote dans un cybercafé à 2 contre 2 IA et on s'est bien marré.
Je me fais un nouveau PC très bientôt et je vous rejoins. Par contre ce thread est bien trop gros pour trouver l'info qu'on cherche.
Il serait pas possible de synthétiser les infos importantes dans le premier post ? Genre mods à utiliser, liens pour les replays, conseils aux noobs etc... Par ex j'ai un peu ramé avant de trouver comment ça marche pour les replays. Et pour le moment FA ne veut pas lire ceux que j'ai téléchargé.

Oor-tael
03/01/2008, 14h36
Et pour le moment FA ne veut pas lire ceux que j'ai téléchargé.

Les replays fonctionnent comme pour tous les RTS : à chaque nouveau patch, tous les replays précédents deviennent inutilisables...

Sinon pour ce qui est des conseils aux n00bs, tu es en train de parler de pondre un tutorial en bonne et due forme... Spa un truc qu'on fait un claquant des doigts...
Si j'ai du temps un jour et que je suis de bonne humeur, peut-être que je prendrai 2h pour en tapper un bien propre :rolleyes:
En attendant, rien ne vaut les précieux conseils personnalisés prodigués de vive voix sur TS !

DarkVapeur
03/01/2008, 14h44
Les replays fonctionnent comme pour tous les RTS : à chaque nouveau patch, tous les replays précédents deviennent inutilisables... !

Ahh ok, ceci explique cela...


Sinon pour ce qui est des conseils aux n00bs, tu es en train de parler de pondre un tutorial en bonne et due forme... Spa un truc qu'on fait un claquant des doigts...
Si j'ai du temps un jour et que je suis de bonne humeur, peut-être que je prendrai 2h pour en tapper un bien propre :rolleyes:
En attendant,.. rien ne vaut les précieux conseils personnalisés prodigués de vive voix sur TS !

Je n'irais pas jusqu'à demander un tuto, mais des liens seraient suffisants: genre où vous publiez vos replays, quels mods vous utilisez...

Ephez
03/01/2008, 15h48
Pour les replays il existait a l'epoque de supcom un petit logiciel qui permet de choisir la version dans laquelle tu va lancer le jeu pour lire le replay donc on avait la possibilité de lire tout les replays mais sous FA je sais pas mais poue l'instant je crois qu'il n'y a qu'un patch donc pas de problemes pour les versions...voila voila versioin chooser (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=13878)

Kelexel
03/01/2008, 17h27
Si j'ai du temps un jour et que je suis de bonne humeur, peut-être que je prendrai 2h pour en tapper un bien propre :rolleyes:
En attendant, rien ne vaut les précieux conseils personnalisés prodigués de vive voix sur TS !

ouais, il faut que tu sois de bonne humeur bientot. La en mode campagne, j'arrive a derouler l'IA (bon c'est pas d'une grande difficulté...) mais un jour, quand je serais grand, je passerais sur GPG ...

Pour le probleme de Commander bloqué et de liste de construction au sous commandeur, en recommancant la mission, je n'ai pas eu le pb (mais je n'ai pas atteint dans la partie la limite max d'unites, alors est ce qu'il y a un lien de cause a effet, je sais pas).... ou alors c'etait juste un bug aléatoire...:huh:

--Lourd--
04/01/2008, 00h01
Hello,

vous savez si je peux acheter sc sur internet en version dl ?

Oor-tael
04/01/2008, 00h34
A part Metaboli.fr, je ne sais pas... (et je ne crois pas)

Niklaos
04/01/2008, 10h50
Hello,

vous savez si je peux acheter sc sur internet en version dl ?

A ma connaissance non vu qu'il te faut une clée unique ...
Commande la boite sur internet :)

SigH-Max
05/01/2008, 21h29
Bon, les canards. Je vois que ça s'est ranimé ici. Je reviendrai après mes concours pour vous écraser à nouveau B)
See you later !

Kelexel
05/01/2008, 22h16
bah ouais mais bon, vu mon niveau actuelle, ca serait aussi compliquer que si je lancais le jeu et que j'allais prendre un café 10min...

harlock
06/01/2008, 23h03
bonjour a tous, je sollicite votre aide pour gpg net qui me fait des miseres... J'ai installé supreme commanderpuis FA et donc gpgnet, jusqu'à là rien de particulier. Je lance Gpgnet, et je fait les mise a jour e gpgnet jusqu'à la derniere. Depuis, des que je suis logué sur gpgnet, il se ferme sans raisons donc je peuc meme pas faire les mises a jour. Pour info j'ai un windows vista home prenium.

Si quelqu'un a déja eu le probleme je suis preneur d'une solution. Merci pour votre aide !

alx
06/01/2008, 23h15
Tu lances bien GPGnet en tant qu'admin? (c'est le cas si tu as une demande d'autorisation de l'UAC de Vista au lancement de GPGnet)

harlock
07/01/2008, 01h09
j'ai desactivé l'uac qui est faut le dire, casse bonbons.
Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai quand meme réussi a faire les MAJ de GPGnet avant.

Ghadzoeux
07/01/2008, 22h04
j'ai un petit souci avec le patch 1.1.3280 (sup com de base)
je lance GPG, il n'y a pas de patch pour FA, je clique sur SC, il dl le patch, il le lance et là il plante systématiquement sur le fichier readme.txt...
il me dit que le fichier existe bien mais qu'il n'est pas "conforme" donc il arrête le processus de patch...
j'ai essayé en virant le txt mais là il gueule parce qu'il n'y a pas le fichier...

si par hasard je vire SC, je pourrai toujours jouer à FA avec toutes les races (skirmish ou multi)?

Kelexel
07/01/2008, 23h47
j'ai un petit souci avec le patch 1.1.3280 (sup com de base)
je lance GPG, il n'y a pas de patch pour FA, je clique sur SC, il dl le patch, il le lance et là il plante systématiquement sur le fichier readme.txt...
il me dit que le fichier existe bien mais qu'il n'est pas "conforme" donc il arrête le processus de patch...
j'ai essayé en virant le txt mais là il gueule parce qu'il n'y a pas le fichier...

si par hasard je vire SC, je pourrai toujours jouer à FA avec toutes les races (skirmish ou multi)?

j'ai exactement le meme probleme de patchage que toi : plantage au niveau du readme. Meme en le modifiant ca marche pas. Ca gave un peu de ne pas mettre a jour a cause d'un simple readme ...

la clef de SC te permet d'activer les races sur internet donc si tu l'as rentré sur ton compte GPGnet c'est bon (il me semble)

DarkVapeur
08/01/2008, 14h11
Bon bein a y'est, j'ai mon PC de la mort qui tue!!! :lol:
Vous conseillez quoi avant de venir me frotter (virtuellement ça va sans dire!) à vous ? J'ai essayé la campagne Sup Com mais les missions sont looongues et laborieuses. Peut-être faire la campagne FA et quelques skirmishes ?

poutreman
08/01/2008, 16h30
Bon bein a y'est, j'ai mon PC de la mort qui tue!!! :lol:
Vous conseillez quoi avant de venir me frotter (virtuellement ça va sans dire!) à vous ? J'ai essayé la campagne Sup Com mais les missions sont looongues et laborieuses. Peut-être faire la campagne FA et quelques skirmishes ?

Skirmishes et les parties sur le net.
Moi par exemple j'ai jamais fait de parties en solo (ça m'a toujours gonflé au bout de 15 minutes). J'ai commencé direct sur le net, à me prendre branlées sur branlées. A force, tu mate tes replay et tu t'ameliore;) (ou pas:ninja:)

Bon, et sinon les gens, y'en a qui seraient chaud pour une petite partie ce soir?

olivarius
08/01/2008, 16h43
j'ai exactement le meme probleme de patchage que toi : plantage au niveau du readme. Meme en le modifiant ca marche pas. Ca gave un peu de ne pas mettre a jour a cause d'un simple readme ...

la clef de SC te permet d'activer les races sur internet donc si tu l'as rentré sur ton compte GPGnet c'est bon (il me semble)

Il faut copier le redame du dvd si tu as un problème qd tu patch.

Praag
08/01/2008, 16h50
Bon, et sinon les gens, y'en a qui seraient chaud pour une petite partie ce soir?

je suis sur gpg à peu près tous les soirs depuis une semaine et y'a pas grand monde. Mais bon je m'éclate en ranked donc c'est pas grave.

Ghadzoeux
08/01/2008, 17h53
Il faut copier le redame du dvd si tu as un problème qd tu patch.
nickel ça marche, merci

Kelexel
08/01/2008, 20h04
bien vu le coup du readme!!

sinon quelqu'un a teste ca (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&sid=f616015c98b60a820aaa6baae59fcc35) ?

Oor-tael
08/01/2008, 21h38
sinon quelqu'un a teste ca (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&sid=f616015c98b60a820aaa6baae59fcc35) ?

Oui justement ! Niklaos, ephez et moi avons tous trois testé, et nous avons tous noté une différence appréciable !

Niklaos
08/01/2008, 21h52
bien vu le coup du readme!!

sinon quelqu'un a teste ca (http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=15556&sid=f616015c98b60a820aaa6baae59fcc35) ?

Je confirme il ne faut pas hesiter a l'utiliser !

Kelexel
08/01/2008, 22h04
ah ouais???? A ce point la? Ok, j'install, merci les gars

Ephez
09/01/2008, 12h29
Je confirme il ne faut pas hesiter a l'utiliser !
Je confirme aussi avec ma chti't config (64 X2 3800+,8800gts 640mo)le jeu est un peu plus fluide meme si au bout de 1000 unitées le jeu lag quand meme...
Rien ne vaut une bonne config a base de quad core ;)

DarkVapeur
09/01/2008, 15h58
Yeeeey! J'ai pris ma première rouste hier!
Je suis allé sur GPGnet complètement à tâton et avant de savoir ce que j'avais fait je me suis retrouvé dans une partie classée en 1v1. Résultat: en 12 minutes c'était plié :p

Après j'ai discuté avec un gars sympa du clan Birds qui m'a conseillé de m'entrainer un minimum avant de faire du classé. (Ha oui j'ai bien vu que j'avais besoin d'entrainement!).
Bref je vai me grouiller de faire quelques skirms et retourner prendre des baffes ;)

poutreman
09/01/2008, 16h59
Yeeeey! J'ai pris ma première rouste hier!
Je suis allé sur GPGnet complètement à tâton et avant de savoir ce que j'avais fait je me suis retrouvé dans une partie classée en 1v1. Résultat: en 12 minutes c'était plié :p

Après j'ai discuté avec un gars sympa du clan Birds qui m'a conseillé de m'entrainer un minimum avant de faire du classé. (Ha oui j'ai bien vu que j'avais besoin d'entrainement!).
Bref je vai me grouiller de faire quelques skirms et retourner prendre des baffes ;)

Eheheh, c'est bon de prendre des roustes. Mais c'est sur que se lancer directement dans les parties classées, c'est risqué.

Tu peut aussi trainer sur le chan FR et demander si y a des noob pour faire des parties d'entrainement.

T'a aussi ce site: http://www.supremecommander-alliance.com/
qui est plein d'info utiles et a un forum ou tu peu facilement trouver des joueurs de tout niveau. Y a un moment ils organisaient des session d'entrainement avec des bon joueurs qui te donnaient des conseil via TS. J'ai jamais test mais l'idée est sympa.

Praag
10/01/2008, 10h07
Yeeeey! J'ai pris ma première rouste hier!
Je suis allé sur GPGnet complètement à tâton et avant de savoir ce que j'avais fait je me suis retrouvé dans une partie classée en 1v1. Résultat: en 12 minutes c'était plié :p


Ben c'est bien, t'as un replay court à analyser pour repérer tes erreurs et voir pourquoi ton adversaire a mieux jouer. Fait quelques escarmouches, tu peux utiliser pour t'entrainer l'IA sorian qui est pas mal et où tu peux choisir le degré de cheat : c'est ici http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=22908

DarkVapeur
10/01/2008, 14h54
Merci je vai tester cette IA.
Mais j'ai hâte de me reprendre des online roustes! (Mais c'est qu'il aime ça l'ahuri!)

Il me faut aussi des journées de 30 heures pour avoir le temps de jouer, j'ai pas encore trouvé le patch pour ça...

Focke_oeuf
10/01/2008, 17h20
Ben c'est bien, t'as un replay court à analyser pour repérer tes erreurs et voir pourquoi ton adversaire a mieux jouer. Fait quelques escarmouches, tu peux utiliser pour t'entrainer l'IA sorian qui est pas mal et où tu peux choisir le degré de cheat : c'est ici http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=22908

D'ailleurs en parlant de ça, vous arrivez à la battre l'IA qui cheate ?

J'y arrive bien au début, et puis soudain c'est le drame.

Kelexel
10/01/2008, 17h46
D'ailleurs en parlant de ça, vous arrivez à la battre l'IA qui cheate ?

J'y arrive bien au début, et puis soudain c'est le drame.

En zonant sur le forum du site cité plus haut, c'est normal de se prendre une gifle avec l'ia qui cheat, l'un des technique serait de (hop copie colle):

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire des ghetto gunship ou gunshipT1 (en cybran) avec un petit soutient de chasseur et de les balancer direct sur le com adverse tout en retenant les hordes d'unité qui arrive sur ta base. En moins de 7min il est dead normalement.

Praag
11/01/2008, 10h36
En zonant sur le forum du site cité plus haut, c'est normal de se prendre une gifle avec l'ia qui cheat, l'un des technique serait de (hop copie colle):

Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire des ghetto gunship ou gunshipT1 (en cybran) avec un petit soutient de chasseur et de les balancer direct sur le com adverse tout en retenant les hordes d'unité qui arrive sur ta base. En moins de 7min il est dead normalement.

En fait ca dépend de la map, l'IA ne sait pas reclaim : sur certaines map ça permets de résister et de la battre sans trop de difficulté.

Focke_oeuf
11/01/2008, 16h27
En fait ca dépend de la map, l'IA ne sait pas reclaim : sur certaines map ça permets de résister et de la battre sans trop de difficulté.

Ah bah elle a dû changer l'IA parce que le nombre d'ingénieurs que je me suis fais reclaim sans faire gaffe...

Praag
11/01/2008, 17h25
Ah bah elle a dû changer l'IA parce que le nombre d'ingénieurs que je me suis fais reclaim sans faire gaffe...

ca par contre je crois qu'elle sait toujours le faire, ce qu'elle ne fait pas c'est reclaim la carcasse d'un destroyer T2 par exemple.

siinn
14/01/2008, 12h19
salut les commanders!

j'ai une petite question d'ordre stratégicomique:
(je précise que je suis assez noob dans mon genre hein)
hier soir j'ai construit un site d'artillerie tech 3 cybran, le genre d'engin gourmand en ressource qui met trois plombes à se construire même avec 5 ingénieurs dessus!
donc une fois construit j'annonce fièrement à mon copain d'ennemi qu'il va s'en prendre plein dans le fondement.
j'avais bien fait attention de construire le bouzin de manière à ce que sa portée efficace englobe la totalité de la base ennemie. mais patatra: pas moyen de lui faire tirer quoi que ce soit... clic gauche, clic droit, clic attaquer, etc... rien! nada! kedal!

comment s'utilisent ces sites d'artillerie bordel de nouille!
les techs 2 ils fonctionnent très bien tout seuls... comment fonctionnent les techs 3??


merci de votre aide

DarkVapeur
14/01/2008, 14h55
salut les commanders!

comment s'utilisent ces sites d'artillerie bordel de nouille!
les techs 2 ils fonctionnent très bien tout seuls... comment fonctionnent les techs 3??
merci de votre aide


La tech 3 a une portée minimum. Tu dois voir un cercle jaune qui t'indique la zone au-delà de laquelle elle tire.

Oor-tael
14/01/2008, 16h15
Oui, a priori je vois 2 possibilités : Soit tu as confondu portée maximale et portée minimale (si tu jouais sur une 10*10km - ou pire une 5*5km - tu ne pouvais pas voir le cercle de portée max vu que la portée d'une arti T3 varie entre 13 et 17km selon les camps), soit tu as changé par erreur le mode de tir de l'artillerie, et tu l'as mise dans le mode qui lui interdit de tirer.

siinn
14/01/2008, 17h03
wo putaing le cong!!

z'avez raison les artistes: je jouait sur une toute petite carte (5km*5km) et j'ai construit mon artillerie T3 au milieu de la carte...
du coup j'étais forcement en dessous de la portée minimum que vous me décrivez....

merci!

commander boulet

over

DarkVapeur
14/01/2008, 17h47
Pour ceusses qui ont fait la campagne FA: on a l'occasion de changer de camp au cours de la campagne ou pas ?
Expliquage: J'ai pris Crybran dans la première mission pensant qu'à chaque mission je pourrais changer. Perdu! Je suis à la 3e et toujours Cybran. J'ai joué à la démo et donc c'est le camp que je connais le mieux (moins mal). Siouplait dites-moi que je vai pouvoir changer sans reprendre au début :'(

Kelexel
14/01/2008, 17h51
Pour ceusses qui ont fait la campagne FA: on a l'occasion de changer de camp au cours de la campagne ou pas ?
Expliquage: J'ai pris Crybran dans la première mission pensant qu'à chaque mission je pourrais changer. Perdu! Je suis à la 3e et toujours Cybran. J'ai joué à la démo et donc c'est le camp que je connais le mieux (moins mal). Siouplait dites-moi que je vai pouvoir changer sans reprendre au début :'(

non on peut pas. Cela dit la campagne si tu joues comme un papy comme moi (sorte de simcity.... je vous emmerde), elle passe sans pb, juste la derniere mission qui est gavante mais a part ca...

aardvark
15/01/2008, 10h12
Youpie !!! Supreme Commander : the experimentals, la prochaine extension à Supcom, a été annoncée hier par Chris himself !!!

Chouette, ca sent les grosses unités qui bourrinent bien tout cela ^^

Mad-T
15/01/2008, 11h28
Salut à tous,

Avec un ami, on cherche des joueurs pour des parties 2v2 (et plus si affinité:p).

On débute en équipe, mais individuellement, cela va à peu près.

Une ptite partie ce soir ?

++

DarkVapeur
15/01/2008, 14h19
Ca va dépendre un peu de l'heure et si vous acceptez les bleus...

Mad-T
15/01/2008, 16h23
bah, on pensait passer vers 21h sur votre teamspeak...

(Et pas de problème pour le niveau, cela reste avant tout un jeu :))

Donc, si vous voyez un Mad-T, ou un Nesar sur le TS ce soir, attendant qu'on les autorise à rentrer sur le CHAN...B)

Allez ++

Oor-tael
15/01/2008, 16h33
Vous êtes tous 2 les bienvenus !
Plus nous serons nombreux, plus nous multiplierons les occasions de faire de bonnes parties entre joueurs sérieux ! (idiots, mais sérieux :p)
Sans blague, jouer sur GPGnet avec des inconnus c'est bien, mais il y a beaucoup de ratés... Parties avortées sans raisons, mauvais joueurs, abandons inopinés, lags intempestifs...

Mad-T
15/01/2008, 16h44
Yep, je suis bien d'accord avec le coté gache-fête de GPG...
Hier, 25 minutes d'attentes pour jouer en classé 2v2 arrangé ! :zzz:

Et puis, il manque le coté personnel - chambrage :rolleyes:

Donc, on sera en attente sur le TS des canards ce soir vers 21h, prêt à défourailler !

++

poutreman
15/01/2008, 16h57
Yep, je suis bien d'accord avec le coté gache-fête de GPG...
Hier, 25 minutes d'attentes pour jouer en classé 2v2 arrangé ! :zzz:

Et puis, il manque le coté personnel - chambrage :rolleyes:

Donc, on sera en attente sur le TS des canards ce soir vers 21h, prêt à défourailler !

++

Moi je suis partant pour ce soir 21h. Par contre, pour TS, j'ai toujours pas de micro valide:mellow: Donc, pour communiquer, j'utilise gpgnet.

Mad-T
15/01/2008, 17h22
Pas de souci pour passer par GPG.

Nos pseudos sont Mad-T et Nesar...
(Etonnant ces coincidences non ? :p)

On est souvant sur Halcyon, mais on peut passer sur le serveur Fçais... Vous avez un clan non je crois ?

Ton pseudo est le même ?

++

Praag
15/01/2008, 17h23
je serai sans doute connecté aussi.

pseudo gpg : Praag

poutreman
15/01/2008, 18h05
Pas de souci pour passer par GPG.

Nos pseudos sont Mad-T et Nesar...
(Etonnant ces coincidences non ? :p)

On est souvant sur Halcyon, mais on peut passer sur le serveur Fçais... Vous avez un clan non je crois ?

Ton pseudo est le même ?

++

Moi c'est poutreman, enchanté. :)
ouais, on a un petit clan sans prétention. Mais il est pas super actif en ce moment:mellow:(enfin, à mon gout). Sinon, ouais, on peut se retrouver sur le chan fr, ou n'importe ou. Moi de toute façon, j'me calerai sur TS, mais je ne pourrai qu'entendre:|( ou envoyer des messages écrit sur TS).

siinn
15/01/2008, 19h24
j'aime ce jeu!
:wub:
croyez moi!
j'suis nul et je ne sais pas me battre correctement mais j'adore ce jeu!
mais putain...
bordel de nouille: qu'est ce que c'est que ce système de patchs en bois? :(

bref je ne m'attarde pas sur le passé, parlons du présent:
voilà qu'arrive le patch v1.1.3280 disponible un peu partout sur le net depuis deux jours. donc comme un gentil gars je me dis: mettons notre SupCom à jour par Toutatis!
et là c'est le drame, la version d'avant était la v1.1.3269 sauf que ce patch de mes deux est un incrémental depuis la v1.1.3189 qui a la particularité d'être une version intégralement constituée de vapeur...
quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?
:huh:

Niklaos
16/01/2008, 01h12
j'aime ce jeu!
:wub:
croyez moi!
j'suis nul et je ne sais pas me battre correctement mais j'adore ce jeu!
mais putain...
bordel de nouille: qu'est ce que c'est que ce système de patchs en bois? :(

bref je ne m'attarde pas sur le passé, parlons du présent:
voilà qu'arrive le patch v1.1.3280 disponible un peu partout sur le net depuis deux jours. donc comme un gentil gars je me dis: mettons notre SupCom à jour par Toutatis!
et là c'est le drame, la version d'avant était la v1.1.3269 sauf que ce patch de mes deux est un incrémental depuis la v1.1.3189 qui a la particularité d'être une version intégralement constituée de vapeur...
quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?
:huh:

Connect toi a GPGNet (le client multi joueur) il te patch tout automatiquement et ca prend 2 mins :)

Niklaos
16/01/2008, 01h14
Moi c'est poutreman, enchanté. :)
ouais, on a un petit clan sans prétention. Mais il est pas super actif en ce moment:mellow:(enfin, à mon gout). Sinon, ouais, on peut se retrouver sur le chan fr, ou n'importe ou. Moi de toute façon, j'me calerai sur TS, mais je ne pourrai qu'entendre:|( ou envoyer des messages écrit sur TS).

Ben si tu achetais ENFIN un micro peut etre qu'on pourrait joueur avec toi plus regulierement parcerqu'avec Oor-tael on fait du SupCom en boucle en ce moment !
Mais viendez sur bordel de toutatis on va pas vennir vous chercher sur GPG parceque pour se donner RDV c'est pas vraiment top !!

Praag
16/01/2008, 09h52
parcerqu'avec Oor-tael on fait du SupCom en boucle en ce moment !
Mais viendez sur bordel de toutatis on va pas vennir vous chercher sur GPG parceque pour se donner RDV c'est pas vraiment top !!

ah bon ? ça fait 3 semaines que je ne vois que poutreman, gargamel et jetsnguns sur gpg. Après c'est peut être plus un problème d'horaire qu'autre chose...
En tout cas, hier soir on a fait 2 parties sympa avec Mad-T et Nesar, on changera peut être les équipes la prochaine fois ;)

Mad-T
16/01/2008, 11h50
Yop,

Encore merci pour les leçons Messieurs Praag et Poutreman ! ;) (Quelles taules, mais quelles taules !!!)

Vivement qu'on ait assez progressé pour vous en mettre une, histoire que je me passe du Monsieur ! ^_^

(le debrief des replays va être utile je crois...)

Bon, on remet cela à l'occasion (on risque d'être souvent connectés en semaine vers 21h avec Nesar, donc les canards qui nous croisent sur Gpg ou sur Ts, hésitez pas.)

++

poutreman
16/01/2008, 13h29
Ben si tu achetais ENFIN un micro peut etre qu'on pourrait joueur avec toi plus regulierement parcerqu'avec Oor-tael on fait du SupCom en boucle en ce moment !
Mais viendez sur bordel de toutatis on va pas vennir vous chercher sur GPG parceque pour se donner RDV c'est pas vraiment top !!

Bah j'attend de changer de pc pour ça. Il faut juste que j'me trouve une 8800GT à 512 sur Toulouse, et là je pourrai lancer ma procédure d'achat. Avec un peu de chance, d'ici la fin du moi ça sera bon et j'aurai mon quad et ma 8800 pour faire tourner SupCom dignement... Et surout avec un micro^_^

Sinon, c'est vrai qu'on vous voit rarement connecté sur gpg. C'est pas compliqué pourtant. C'est la branlette de s'organiser ladessus.

siinn
16/01/2008, 15h01
Connect toi a GPGNet (le client multi joueur) il te patch tout automatiquement et ca prend 2 mins :)

yeah amigo de l'espace, merci pour la réponse!

donc gpgnet se patch lui même tout seul mais il patch aussi sup com!!
voilà la nouvelle qui rend mon post précédent... idiot!!


donc pour finir: votre jeu là... il est en 1.1.3269 ou en 1.1.3280???

Oor-tael
16/01/2008, 15h53
Le truc c'est qu'on a tendance à jouer plus tard en semaine avec Nik (22h+) mais c'est surtout le WE que c'est la débauche jusqu'à 4h du mat' :lol:

Ceci dit venez sur TS, venez et venez encore, c'est carrément plus simple !

Ephez
16/01/2008, 16h14
Le truc c'est qu'on a tendance à jouer plus tard en semaine avec Nik (22h+) mais c'est surtout le WE que c'est la débauche jusqu'à 4h du mat' :lol:

Ceci dit venez sur TS, venez et venez encore, c'est carrément plus simple !
Moi je serais surement present dimanche soir si des gens veulent jouer avec moi....:)Il faut tester cette nouvelle config je pense que je ne vous ferai plus chier à fair lager toutes les parties et on poura enfin jouer sur des maps plus grandes que du 10X10 :wub: voila voila...

poutreman
16/01/2008, 21h26
Moi je serais surement present dimanche soir si des gens veulent jouer avec moi....:)Il faut tester cette nouvelle config je pense que je ne vous ferai plus chier à fair lager toutes les parties et on poura enfin jouer sur des maps plus grandes que du 10X10 :wub: voila voila...

Cool:lol:, moi aussi, bientot:rolleyes:. On pourra peut être organiser de vrai 4v4 sans lag si tout le monde à de bonnes bécanes.


Et sinon, là tout de suite maintenant, y a du monde qu'est chaud?

Kelexel
16/01/2008, 21h49
suffit de se contacter via gpg en partie personnalisée pour vous chopper? (jai pas de micro...:|)

Praag
18/01/2008, 10h21
Bon je quitte le clan, ça manque un peu de monde connectés à mes horaires, je me suis bien marré avec vous et je serai partant pour rejouer avec vous à l'occasion. Je continue bien sûr à suivre ce topic de toute façon. ;)

poutreman
18/01/2008, 10h50
Bon je quitte le clan, ça manque un peu de monde connectés à mes horaires, je me suis bien marré avec vous et je serai partant pour rejouer avec vous à l'occasion. Je continue bien sûr à suivre ce topic de toute façon. ;)
TU va chez qui alors? t'en a trouvé un qui te convenait?

Oor-tael
18/01/2008, 14h18
10 contre 1 qu'il va chez SCA ^_^

Ceci dit, on ne peut pas t'en vouloir, notre "clan" ne sert pas à grand chose, on s'organise presque toujours soit par le forum, soit par TS...

DarkVapeur
18/01/2008, 15h27
Une question con qui me vient là : un ingénieur en patrouille qui tombe sur un bâtiment ennemi il fait quoi ?
Il l'assiste/répare pas quand même !?

Praag
18/01/2008, 15h35
oui j'ai postulé chez les WW, je verrai bien si je m'y plais.

@darkvapeur : en patrouille je suis pas sûr, mais si tu fais un alt + click droit il va surrement essayé de le convertir.

hubert
19/01/2008, 16h14
Bon je suis sur TS, j'attends si qqn arrive.....

A+

hubert aka Tcas

DarkVapeur
19/01/2008, 22h50
Je zone sur le chan TS mais y'a pas grand monde... Vous avez arrêté de jouer?

Genre Vendredi 23h, ce soir 22h50...

Oor-tael
20/01/2008, 02h01
Je zone sur le chan TS mais y'a pas grand monde... Vous avez arrêté de jouer?

Genre Vendredi 23h, ce soir 22h50...

Arrêté de jouer ??? T'es fou ? :blink:

Non mais sinon moi personnellement je n'ai pas pu ni hier ni ce soir

Wazatiste
20/01/2008, 03h36
Ma femme m'a offert SC vanilla, je suis des votres ! :lol:

DarkVapeur
20/01/2008, 18h06
Praag c'est domage que ça n'ait pas marché la partie d'hier. Je capte pas pourquoi. J'ai hosté une partie après notre essai (2 noobs contre un expérimenté et on a paumé :) ), et j'ai pu aussi rejoindre une partie (bon ok j'ai eu un souci réseau avant le démarrage mais bon...)

Niklaos
23/01/2008, 10h30
On fait une partie avec Oor-tael normalement ce soir :)

poutreman
23/01/2008, 11h43
On fait une partie avec Oor-tael normalement ce soir :)
Vers quelle H? Je serai peut être là ce soir aussi, comme toujours, de 21H à 23H. (enfin, normalement)

Niklaos
23/01/2008, 12h48
Vers quelle H? Je serai peut être là ce soir aussi, comme toujours, de 21H à 23H. (enfin, normalement)

Ben ouais vers 21h normalement :)
Bon par contre t'as achete un micro ??

poutreman
23/01/2008, 14h46
Ben ouais vers 21h normalement :)
Bon par contre t'as achete un micro ??
NON!!:ninja:
Le micro, ça sera quand j'aurai changé de PC, c'est à dire quand j'aurai mis la main sur une 8800GT (avec un peu de chance, ça sera avant la fin du mois:|). Raaaahh vivement mon nouveau pc, j'en peut plus d'avoir que mon portable.

Wazatiste
23/01/2008, 16h56
J'ai un soucis avec le chat de GPGNet, à chaque fois que j'essaie de rejoindre un channel il me colle un "Erreur: vous avez été exclu de nomduchan"...
Je peux pas avoir fait de connerie, je viens d'installer le jeu ;(

siinn
24/01/2008, 12h09
J'ai un soucis avec le chat de GPGNet, à chaque fois que j'essaie de rejoindre un channel il me colle un "Erreur: vous avez été exclu de nomduchan"...
Je peux pas avoir fait de connerie, je viens d'installer le jeu ;(


peut être as tu vista?
dans ce cas execute GPGNet en mode administrateur!

Wazatiste
24/01/2008, 12h50
Raté, je suis sous xp :mellow:

poutreman
24/01/2008, 19h38
y en a qui sont chaud pour une petite partie ce soir?

Mad-T
24/01/2008, 21h24
Present sur GPG avec nesar, pour ceux qui voudraient jouer

Niklaos
28/01/2008, 04h53
Present sur GPG avec nesar, pour ceux qui voudraient jouer

Au risque de me repeter (un peu) :p
Vennez sur TS surtout parceque GPG c'est pas top pour discuter ou donner des RDV !

Mad-T
28/01/2008, 13h47
yop

Je suis passé sous teamspek, mais n'ayant pas droits, je n'ai pu t'envoyer qu'un message texte Monsieur 'je joue à EVE online !' ;)

Me doutant bien que tu ne le lirais pas, ou 3-4 heures après, je n'ai pas campé dans le TS, désolé :rolleyes:

C'est dommage, puisque du coup on a fait du 2V2 avec des partenaires tirés au hasard pour poutreman, qui en a subi les conséquences !

Bon, on se croisera sans doute un de ces 4, ptet même ce soir ?

++

Lamiae Brawne
31/01/2008, 18h28
Bonsoir,

Grand fan de TA, je viens enfin (changement de config ^^) de tester SupCom. Evidemment je suis emballé, mais je me posais une question : est-ce-que Forged Alliance est indispensable pour le multi?
Parceque 15€, je ferai avaler ça facilement à ma copine. 40€, va falloir que je négocie dur, ou pire : que j'attende ^^.

Retenu à 2 doigts de la félicité éternelle par de vulgaires contingences ...

Oor-tael
31/01/2008, 20h24
est-ce-que Forged Alliance est indispensable pour le multi?

Salut à toi !

Alors je ne sais pas ce que tu entends par "indispensable"...
Si c'est au propre : non, pas du tout... mais sans FA tu ne peux jouer qu'avec les gens qui ne l'ont pas. (donc moins de monde)
Si c'est au figuré : OUI, CARREMENT ! Le jeu est encore meilleur avec l'add-on, ajoute énormément de contenu, et rééquilibre l'économie juste comme il faut. Un must-have pour le multi

Lamiae Brawne
31/01/2008, 20h46
Salut à toi !
...
OUI, CARREMENT !


C'est ce que je craignais ^^.

Je vais essayer avec un bouquet de rose.

Merci de la réponse.

Ephez
03/02/2008, 21h18
Une partie ce soir les canards???

Niklaos
04/02/2008, 00h44
C'est ce que je craignais ^^.

Je vais essayer avec un bouquet de rose.

Merci de la réponse.

Vu le prix des roses tu vas faire mal a ton budget :mellow:

poutreman
04/02/2008, 18h01
Une partie ce soir les canards???

oh oui!!! histoire de tester mon nouveau pc:wub:
Bon bah moi, c'est comme d'hab, dispo de 21H-23H


Bon, personne est chaud pour ce soir?

hubert
05/02/2008, 00h52
*ù*ù*$^$*ù*

J'arrive même pas à vous voir, fuseau horaire décalé, du coup je suis même pas dans la guilde, ù*m*ù$^**ù

poutreman
05/02/2008, 12h53
Bon, y a du monde pour une partie ce soir?
Faut absolument que je test mon nouveau pc!! et le dual screen aussi:wub:
Normalement je trainerai sur TS, j'ai un micro tout neuf.



*ù*ù*$^$*ù*

J'arrive même pas à vous voir, fuseau horaire décalé, du coup je suis même pas dans la guilde, ù*m*ù$^**ù

Et bien, le plus simple pour toi, si tu a un micro en état de marche, serai de venir sur le server TS. Mais sinon, c'est quoi ton fuseau horaire décalé? T'a combien de décalage?

Mad-T
05/02/2008, 15h54
Salut,

Il est possible que nesar et moi on soit là ce soir, si oui, cela fera plaisir d'entendre ce que tu as à dire pour changer :p


Une config dual screen dis donc !!! Top confort pour Supcom B)

++

poutreman
05/02/2008, 17h23
Salut,

Il est possible que nesar et moi on soit là ce soir, si oui, cela fera plaisir d'entendre ce que tu as à dire pour changer :p


Une config dual screen dis donc !!! Top confort pour Supcom B)

++

bah ouais;)
Vu que j'ai changé d'écran mais que j'voulais pas me débarasser du vieu, j'en profite.
Pour ce soir, moi je serai dispo partir de 21h (comme d'hab). ça serai bien qu'on soit assez nombreux pour faire une grosse partie.

hubert
06/02/2008, 03h49
Et bien, le plus simple pour toi, si tu a un micro en état de marche, serai de venir sur le server TS. Mais sinon, c'est quoi ton fuseau horaire décalé? T'a combien de décalage?

Je suis venu sur le serveur TS : vide, je suis à GMT - 4h00, soit 5h de moins que vous....

Voilou.. Mon pseudo c'est Tcas

poutreman
06/02/2008, 09h23
Je suis venu sur le serveur TS : vide, je suis à GMT - 4h00, soit 5h de moins que vous....

Voilou.. Mon pseudo c'est Tcas

arf:| 5h de moins, c'est sur que ça va pas être pratique. Surtout si tu ne joue que le soir. Dans ce là tu ne me verra jamais (je m'arrete toujours vers 23h). Le weekend t'aura surement plus de chance de trouver quelqu'un.

poutreman
07/02/2008, 19h52
Y a du monde dispo pour une partie ce soir?
Moi je trainerai sur gpgnet et TS, donc si il y en a qui sont partant, faites moi signe.

Ephez
08/02/2008, 21h23
Y a du monde dispo pour une partie ce soir?
Moi je trainerai sur gpgnet et TS, donc si il y en a qui sont partant, faites moi signe.

Moi je suis present ce soir si quelqu'un veut une ptite partie vers 21h30 22h...
Je trainerais sur TS!!!

siinn
11/02/2008, 14h01
ah dites!
j'ai vu un truc hier qui m'a perforé le fondement (enfin pas trop mais quand même i was shocked)
du coup je vous demande votre avis d'expert en stratégie intersidérale:

ai-je raison de croire que les modules anti-missiles tactiques (T2) stoppent non seulement les missiles tactiques (le contraire eut-été étonnant n'est-il pas tonton?) mais aussi:
- les missiles lancés par les engins de siège T2 ???
- les obus tirés par les sites d'artillerie T2 ???

Oor-tael
11/02/2008, 15h49
Les défenses anti-tactiques défendent contre tous les missiles tactiques, qu'ils proviennent de silos ou de lanceurs mobiles.
Parcontre ces défenses ne peuvent en aucun cas protéger contre des obus d'artillerie.

siinn
11/02/2008, 17h36
merci pour cet éclaircissement
j'avais cru voir des obus mitraillés par des sites anti-missiles T2
j'y regarderais de plus près la prochaine fois mais ta réponse me semble dictée par la logique la plus crédible qui soit!
:)

poutreman
11/02/2008, 20h32
y a du monde ce soir?
Moi je serai sur TS et gpg vers 21h 21h30 pour qui veut:rolleyes:

Niklaos
12/02/2008, 16h31
y a du monde ce soir?
Moi je serai sur TS et gpg vers 21h 21h30 pour qui veut:rolleyes:


Dsl poutre on est alles jouer sur les coups de 0h30 hier avec Oor-Tael ...

poutreman
12/02/2008, 18h43
Dsl poutre on est alles jouer sur les coups de 0h30 hier avec Oor-Tael ...
Mais c'est pas une heure pour jouer ça! c'est une heure pour dormir^_^
M'enfin, c'est pas grave, j'arrive à m'occuper avec des étrangers. Mais faut bien chercher, ou créer soit même sa partie. M'enfin, moi je suis quasiment toujours dispo avant 23h, en semaine.

D'ailleur je voudrai pousser un mini coups de gueule: putain les gens arretez de faire toujours les même map!!! isis en 2v2 et seton's clutch pour les 4v4:|
Et aussi arrétez avec ces putains de parties "no nuke no mavor no arti T3 T4 no satelites no rush 20min no air no balls". Mais putain!!! si c'est pour faire des parties comme ça, pourquoi avoir acheter supcom!!

Et alors, quand les deux sont combinés(ce qui est souvent le cas), c'est la total. Et le problème c'est que ça représente plus de la moitié des parties ouvertes que je voit!! Ils vont tuer notre supcom ces putains de casual qui refuse la difficulté!!! achetez vous des couilles et jouez y pour de vrai!!!

Voilà, fallait que j'le dise, j'en pouvais plus. Bien sur les principaux interessés ne verront surment jamais ce message, mais ça devait sortir.

Ahhh... ça va mieu. :happy2:

Oor-tael
12/02/2008, 21h00
100% d'accord avec toi poutre, on râle tout le temps avec Nik contre ça...

Niklaos
13/02/2008, 02h06
"no nuke no mavor no arti T3 T4 no satelites no rush 20min no air no balls"

Hahaha :D

C'est tellement ca avec Oor-tael on rigole bien a se foutre de la gueule de tout ces minables.
M'enfin on vient de terminer une bonne partie qui a vite tournée au 3 Vs 2 (les deux c'est nous) et on a gagnés mais c'etait chaud voila :)

A bientot poutre ca fait plaisir de voir que tu pense comme nous !

olivarius
13/02/2008, 10h10
Hahaha :D

C'est tellement ca avec Oor-tael on rigole bien a se foutre de la gueule de tout ces minables.
M'enfin on vient de terminer une bonne partie qui a vite tournée au 3 Vs 2 (les deux c'est nous) et on a gagnés mais c'etait chaud voila :)

A bientot poutre ca fait plaisir de voir que tu pense comme nous !

Bon Setons en 4v4 c'est vari que ça lasse mais c'est un bon entrainement.
Vous jouez quelles cartes pour changer ?

poutreman
13/02/2008, 11h07
Bon Setons en 4v4 c'est vari que ça lasse mais c'est un bon entrainement.
Vous jouez quelles cartes pour changer ?
DEnièrement j'ai fait quelques parties sur shards. Elle est pas trop mal bien qu'un peu trop naval à mon gout.
Ou alors alpha 7.
Je testerai bien shuriken island aussi. Y a moyen de vraiment faire de grosses baston au milieu. Mais j'ai peur que cette partie de la carte soit trop vite abandonnée, et que les attaques passe plus par la mer.

Niklaos
13/02/2008, 12h26
Y'a "The Ditch" et "Roanoke Abyss" qui sont pas mal en 3 Vs 3.
Sinon pour les 4 Vs 4 y'a "Burial Mounds" qui est super !

Niklaos
15/02/2008, 15h04
Bon je suis la ce soir a partir de 21h normalement :)

Oor-tael
15/02/2008, 15h32
Hé hé, je comprends que t'aies envie d'en découdre après la partie d'hier soir ^_^

Niklaos
15/02/2008, 17h21
Hé hé, je comprends que t'aies envie d'en découdre après la partie d'hier soir ^_^


Bah notre team play a 0v3R SuXxeD c'trop la honte :(

Ephez
16/02/2008, 04h47
Voila une partie a regarder pour ceux qui ont des grosses machines la fin est pas mal (pour plus de renseignement demander a Nik:p)

http://ephez.free.fr/supcom/rapidforum.jpg
Niklaos/Oor-tael/Jetsnguns/Ephez VS 4 autres gars: ICI (http://ephez.free.fr/supcom/Partiemagnifique.SCFAReplay)

HellBoy
16/02/2008, 09h25
(pour plus de renseignement demander a Nik:p)

à mon avis il se vantera pas de ce qui lui est arrivé :XD: mais je dois dire que c'était vraiment trop trop puissant, Heureusement qu'en Normandie çà s'est mieux passé :p

Niklaos
16/02/2008, 12h45
à mon avis il se vantera pas de ce qui lui est arrivé :XD: mais je dois dire que c'était vraiment trop trop puissant, Heureusement qu'en Normandie çà s'est mieux passé :p

hahaha enfoiré de toute facon c'etait caculé !

Mans
16/02/2008, 15h13
Salut les gens,
je commence a pas mal jouer a sup com depuis que j'ai changé de machines. C'est sympa de faire des parties sur gpg net, mais bon on tombe parfois sur des blaireaux qui quittent au bout de 10min.
Je voulais donc tenter de faire quelques ptites parties avec vous ! Et la, c'est le drame, l'adresse du fameux serveur teamspeak n'est pas en 1ere pas :p. C'est volontaire ? Il faut se faire flageller pour l'obtenir ??
A bientot !
PS : j'espère que vous acceptez les gens qui sont pas (encore) des dieux

Ephez
16/02/2008, 15h15
hahaha enfoiré de toute facon c'etait caculé !

On sait tous que prendre un Mavor dans la gueule du Com avant un assault c'est toujours mieu pour gagner la partie;)...
En tout cas pour une prmiere en 40X40 ce fut fort simpatique;)

Si il y a des gens chaud pour fair une grosse partie ce soir je suis la!!!

TS:speak11.e-mengine.com:9118
compte sur nous si tu as du mal a t'enregistrer (ts.admin.cpc@gmail.com)

Mans
17/02/2008, 23h44
Merci j'ai réussi a me connecter sur teamspeak. Je viendrais faire des parties à l'occasion je pense :).
Pour les boulets comme moi, je précise qu'il faut taper "speak11.e-mengine.com:9118" dans le champ "server" de Teamspeak, et non pas "TS:speak11.e-mengine.com:9118". Sinon ca marche pas :p ! Désolé d'avoir dérangé l'admin du serveur par mail pour ca héhé.

Niklaos
18/02/2008, 00h27
Merci j'ai réussi a me connecter sur teamspeak. Je viendrais faire des parties à l'occasion je pense :).
Pour les boulets comme moi, je précise qu'il faut taper "speak11.e-mengine.com:9118" dans le champ "server" de Teamspeak, et non pas "TS:speak11.e-mengine.com:9118". Sinon ca marche pas :p ! Désolé d'avoir dérangé l'admin du serveur par mail pour ca héhé.

Passe de temps en temps on joue en general entre 22h et 24h :)

Ephez
22/02/2008, 19h18
Y'a des commander pour une (grosse) partie ce soir....???

Oor-tael
22/02/2008, 19h21
en ce qui me concerne : peut-être (et si oui, pas avant 22h30)

Snakeshit
23/02/2008, 15h23
Petites questions :
-A chaques fois que j'ai mis le jeu jour, il se lançait plus, c'est corrigé maintenant ou pas?
-Est-ce que quand vous jouez, vous ne rushez absolument pas et vous attendez même que tout le monde soit prêt, pour donner plus de défi ou pas?


Parce que faut l'avouer, SC, il m'a déçu niveau stratégie/tactique, mais niveau baston, il est chouette (par contre, les bugs de desynchro....)!

Oor-tael
23/02/2008, 18h02
- Le jeu qui ne se lance plus quand tu le mets à jour ? Jamais entendu parler
- je ne sais pas ce que tu appelles rusher, mais ce qui est certain c'est que personne n'attend personne, parce que justement ça n'ajoute aucun défi. Sinon on pourrait aussi tous s'assoir au coin du feu et se raconter des blagues, c'est quand même plus sympa que de se faire la guerre...

:|

Si SupCom t'a déçu au niveau stratégique, eh bien je crois qu'il ne te reste plus que la stratégie au tour par tour...
Ah, et les bugs de désynchro on n'en a plus depuis les premiers gros patchs de SupCom, bien avant Forged Alliance.

Snakeshit
23/02/2008, 18h25
- Le jeu qui ne se lance plus quand tu le mets à jour ? Jamais entendu parler
- je ne sais pas ce que tu appelles rusher, mais ce qui est certain c'est que personne n'attend personne, parce que justement ça n'ajoute aucun défi. Sinon on pourrait aussi tous s'assoir au coin du feu et se raconter des blagues, c'est quand même plus sympa que de se faire la guerre...

:|

Si SupCom t'a déçu au niveau stratégique, eh bien je crois qu'il ne te reste plus que la stratégie au tour par tour...
Ah, et les bugs de désynchro on n'en a plus depuis les premiers gros patchs de SupCom, bien avant Forged Alliance.


Première fois que j'installe le jue, j'installe les patchs, paf, jeu se lance plus vérifié sur tous les PC présents à la LAN!

Sinon, ben quand je dis rusher, c'est atatque massive en moins de 30 minutes quoi.... Maintenant du petit harcélement, nan, mais bon en LAN ça finissait en nuke en 30 minutes max.....! PAr contre, une fois on a fait cette armée (8 joueurs ayant chacun 10 000 unités grâce au mod qui permattait ça) et ben putain, ça chiait (surtout le ligne jaune de nuke au départ:))!

M'enfin bon, verrais bien, je me ferrais sans doute retamer la gueule comme une merde canardienne:mellow:!

Sly69
23/02/2008, 19h36
Petites questions :
-A chaques fois que j'ai mis le jeu jour, il se lançait plus, c'est corrigé maintenant ou pas?

Meme probleme, mais bon comme je fait les campagnes solo pour le moment ca dérange pas trop, mais j'ai jamais trouver de solution à ce problème

Hacarnan
23/02/2008, 20h32
On sait tous que prendre un Mavor dans la gueule du Com avant un assault c'est toujours mieu pour gagner la partie;)...


Ne me dites pas qu'il se fait encore sniper au mavor ce bon vieux Nik ...:)

poutreman
24/02/2008, 12h24
Ne me dites pas qu'il se fait encore sniper au mavor ce bon vieux Nik ...:)
bah on change pas les bonnes habitudes:p

Bon et sinon, y en a qui joue cette aprem?

Snakeshit
24/02/2008, 14h53
Je lance le jeu, je vais dans mutlijoueur et j'appuie sur GPgnet et là, miracle, le jeu se ferme...... What is the problème? Je n'ai installé que le patch incremental dispo à cette page : http://support.thq.com/system/selfservice.controller <_<!

Niklaos
24/02/2008, 15h28
Ne me dites pas qu'il se fait encore sniper au mavor ce bon vieux Nik ...:)

Mais Ouais quoiiii trop le degout !!!
J'ais 200 Briques dans des transporters 250 chasseurs T3 6 SR 8 Commanders rapide fab pour pondre de la spider sur la zone du debarquement et deux megalythes sous l'eau devant la plage !!!

Putain de mavor de merde !


Je lance le jeu, je vais dans mutlijoueur et j'appuie sur GPgnet et là, miracle, le jeu se ferme...... What is the problème? Je n'ai installé que le patch incremental dispo à cette page : http://support.thq.com/system/selfservice.controller <_<!

GPG fonctionne sans le jeu.
Le jeu se lance quand gpg lance une partie pas avant :)

Hacarnan
26/02/2008, 00h43
Putain de mavor de merde !


http://primo411.free.fr/public/CSS/serveurnoob/.noob_m.jpg

mesz
26/02/2008, 10h40
http://primo411.free.fr/public/CSS/serveurnoob/.noob_m.jpg

pwnd :p

poutreman
26/02/2008, 12h30
Ahahaha:XD: Rien qu'imaginer la scène, ça me fait marrer.

poutreman
26/02/2008, 19h49
putain, j'ai fait quelques parties d'un mod que je connaissait pas: Phantom mod. Je croit qu'on en avait déjà parlé quelque part, mais bon...
En gros c'est un mod qui favorise la diplomatie et la paranoïa. C'est basé sur du FFA avec possibilité d'alliances libres. Au bout de 8 minutes un des joueur devient le "phantom". Son but éclater tout le monde (ou pousser les autres à s'éclater mutuellement la gueule) et de survivre. Le phantom reçoit 50% de la prod de ressources des autres joueurs pour l'aider. Mais vu que personne ne sait qui est le phantom(a part lui même), ça vire vite à la suspicion et rajoute un coté diplomatique sympa ou il faut convaincre les autres que "non, c'est pas moi! et toutes ces troupes à la frontière de ta base, c'est purement amical..."

Mon problème c'est que, vu que je ne suis pas forcément une bête en anglais, c'est assez dur de bien en profiter avec les non francophone:| (même si c'est tout de même sympa). Donc j'me demandais s'il n'y en avait pas que ça botterai de tester ça.

HellBoy
27/02/2008, 00h25
Ne me dites pas qu'il se fait encore sniper au mavor ce bon vieux Nik ...:)
Le plus fendard, c'est surtout la manière avec laquelle Nik s'est fait atomiser ... car mine de rien ce n'est qu'au bout du 8ème obus que çà lui a pété dans la tranche, c'est à dire, que sans le faire exprès et sans s'en rendre compte, il déplaçait son com et évitait de justesse le projectile ... c'est pas faut de lui avoir dit "Nik t'es entrain de te faire arroser par un marvor", mais nan, Nik fidèle à lui même faisait son chaud en expliquant comment il allait défoncer l'adversaire, et pui tout d'un coup : BOUM ! ^_^

Hacarnan
27/02/2008, 00h45
Oui mais je crois que j'ai quand même la palme du plus rageant pour lui...

FFA de 6 si ma mémoire est bonne, Nik qui avait fait l'upgrade d'invis de son commander je finis mon Mavor je le vois qui tire tout seul, et hop one shot B)

Enfin ce qui est triste c'est pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer avec Mesz... :rolleyes:

Niklaos
27/02/2008, 02h43
Oui mais je crois que j'ai quand même la palme du plus rageant pour lui...

FFA de 6 si ma mémoire est bonne, Nik qui avait fait l'upgrade d'invis de son commander je finis mon Mavor je le vois qui tire tout seul, et hop one shot B)

Enfin ce qui est triste c'est pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer avec Mesz... :rolleyes:

En plus t'avais meme pas scooter mmon avant poste y'avait juste un petit truc qui sortait du champ de futivité ... malheureusement mon commander etait pas loin ! Les boules !

Franchement c'est quand que tu reviens jouer avec Mess ?

mesz
27/02/2008, 15h14
Enfin ce qui est triste c'est pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de jouer avec Mesz... :rolleyes:

Eh oui, de nombreuses fois imité mais jamais égalé

Hacarnan
27/02/2008, 17h33
Franchement c'est quand que tu reviens jouer avec Mess ?

Pour Mess c'est pas gagné, moi ça me prends parfois mais me dire qu'aujourd'hui je pourrai me faire poutrer par Ephez ça me deprime :)

Ephez
28/02/2008, 21h34
Pour Mess c'est pas gagné, moi ça me prends parfois mais me dire qu'aujourd'hui je pourrai me faire poutrer par Ephez ça me deprime :)

Bah tu dit n'importe quoi!!!
Enfin reviens jouer avec nous et tu veras par toi même que je ne suis pas encore pret a depasser les maitres (Oor-Tael et Niklaos en particulier) mais bon les gens ne joue plus trop le chanel SupCom est en train de mourir :'( donc il nous faut plus de joueurs....

Au passage il y a des joueurs pour un grosse orgie vendredi???

Kelexel
28/02/2008, 21h58
J'aimerais bien mais j'ai pas de casque et vous allez me gangbanguer comme des gros porcs...:|

Oor-tael
29/02/2008, 01h07
Ben moi je suis chaud de l'orgie Vendredi soir, oui, mais... ce sera pas sur SupCom B)

Niklaos
29/02/2008, 08h14
Moi je suis en rush comptez pas pour entendre ma voix chaude sur le TS ;)

poutreman
29/02/2008, 11h52
Bah tu dit n'importe quoi!!!
Enfin reviens jouer avec nous et tu veras par toi même que je ne suis pas encore pret a depasser les maitres (Oor-Tael et Niklaos en particulier) mais bon les gens ne joue plus trop le chanel SupCom est en train de mourir :'( donc il nous faut plus de joueurs....

Au passage il y a des joueurs pour un grosse orgie vendredi???
Grosse orgie oui! :lol: Vendredi, non:|

M'enfin, c'est vrai que le chanel SupCom est un peu vide. Souvent je m'y retrouve tout seul:'( Aller quoi!! Viendez faire du SupCom les gens!! Même si vous êtes nuls ou que vous avez peur des gens, We need you!!;)

Ephez
29/02/2008, 16h09
Ben moi je suis chaud de l'orgie Vendredi soir, oui, mais... ce sera pas sur SupCom B)

C'est pour cela que le chan se vide...Sinon pour tester sins of a solar empire je suis chaud du boudin voila.
Donc personne ce soir c'est domage je me sentait invincible...

poutreman
29/02/2008, 16h25
C'est pour cela que le chan se vide...Sinon pour tester sins of a solar empire je suis chaud du boudin voila.
Donc personne ce soir c'est domage je me sentait invincible...
Sent toi invincible en semaine.
Je me ferai une joie de te prouver le contraireB)

Ephez
29/02/2008, 17h12
Sent toi invincible en semaine.
Je me ferai une joie de te prouver le contraireB)

Ok je vais travailler sur ca cette semaine je suis libre étant jeune et a la Fac:p...
On va powné tout les petit anglais qui font les mariolles;)

poutreman
01/03/2008, 11h52
Ok je vais travailler sur ca cette semaine je suis libre étant jeune et a la Fac:p...
On va powné tout les petit anglais qui font les mariolles;)

hmm j'adore quand tu parle comme ça! :wub:
Je reprend le taf cette semaine, mais normalement je serai là quasiment tout les soirs;)

Ephez
01/03/2008, 16h11
hmm j'adore quand tu parle comme ça! :wub:
Je reprend le taf cette semaine, mais normalement je serai loà quasiment tout les soirs;)

Sa me va je serais la pour toi et on leur mettra grosse sanction comme ils auront rarement pris...;) Enfin si on y arrive:|

Kelexel
02/03/2008, 01h27
j'ai un bug tout pourri la sous supcom

je change ma resolution suite a l'achat d'un 22wide, je passe donc au 1680 et la, lorsque ma partie en skirmich commence, le jeu n'affiche rien sur la partie droite de l'écran, sur une large genre la longueur de mon pouce

quand je repasse en 1280 plus de bande noire (mais image dégueulasse)

probleme du jeu ou un truc a corriger dans un fichier ini???

Edit : euh non rien, c'etait juste l'interface de Cleopatre machin truc qui déconne sévére, je l'ai desactivé ,c'est bon.

Ephez
03/03/2008, 20h27
Les canards sont prés???
Je serais sur TS a partir de 21h15min34s à peut prés... ;)

poutreman
03/03/2008, 20h49
Les canards sont prés???
Je serais sur TS a partir de 21h15min34s à peut prés... ;)
Moi ça me va;)
J'y serai aussi.

Ephez
04/03/2008, 01h27
J'ai un gros bug et je sais pas du tout d'ou sa vien!!!
http://ephez.free.fr/supcom/Bug.jpg
WTF!!!

aardvark
04/03/2008, 10h12
Hello.

J'ai également ce bug, mais il est aléatoire ... et je ne sais pas non plus d'où il peut venir (pc patchouillé avec les toutes dernières versions de drivers).

A+

Rekka
04/03/2008, 12h43
Aaaah ben c'était bien sympa cette loooooooongue soirée SupCom (malgré le fait que j'ai toujours été à la ramasse niveau score/tech/nb d'unités/tout quoi :lol:). Le coup de mon Commander buté par la chute de deux CZARs dans la gueule me reste quand même encore en travers de la gorge mais la volée de missiles tactiques éclatant le Com adverse restera gravé dans ma mémoire! B) (Bon c'était les missiles d'Ephez mais quand même...) Une fois que j'aurai upgradé ma config et que je me serai plus entrainé faudra absolument remettre ça (voire même avant l'upgrade vu que je sais pas trop quand je vais le faire). ;) En tout cas, en multi, ça poutre sévère! :wub:

*s'en va mater les replays des (nombreuses) défaites*

Ephez
04/03/2008, 14h59
Aaaah ben c'était bien sympa cette loooooooongue soirée SupCom (malgré le fait que j'ai toujours été à la ramasse niveau score/tech/nb d'unités/tout quoi :lol:). Le coup de mon Commander buté par la chute de deux CZARs dans la gueule me reste quand même encore en travers de la gorge mais la volée de missiles tactiques éclatant le Com adverse restera gravé dans ma mémoire! B) (Bon c'était les missiles d'Ephez mais quand même...) Une fois que j'aurai upgradé ma config et que je me serai plus entrainé faudra absolument remettre ça (voire même avant l'upgrade vu que je sais pas trop quand je vais le faire). ;) En tout cas, en multi, ça poutre sévère! :wub:

*s'en va mater les replays des (nombreuses) défaites*

En effet ce fut que des bonnes parties a par la derniere ou les adversaires était un peut des co***** (mais bon on va pas trop ce pleindre) en tout cas on remet sa quand tu veut pour plus de fun et plus de victoir :p...
Et il faudra mettre au point une technique pour ce mini-nuke qui me semble être trés utile pour renverer une patie!

poutreman
04/03/2008, 19h08
Bah moi, en tout cas, je suis partant pour remettre ça ce soir:)

Ephez
04/03/2008, 22h44
Bah moi, en tout cas, je suis partant pour remettre ça ce soir:)

Ben go TS!!!

DarkVapeur
05/03/2008, 11h01
Vous avez pu apprécier l'aide précieuse que j'ai pu vous apporter hier soir! Désolé d'avoir été aussi nul, mon économie s'est effondrée au passage en tech 2.
Pour être positif, disons que ma marge de progression est énorme :p
En tous cas ça m'a donné goût au multi et envie de progresser! (moins d'Arma et plus de Sup Com!)
Donc j'ai peur que vous deviez me subir encore!

Je vais quand même revoir le relay et travailler ma gestion des ressources...

Rekka
05/03/2008, 11h39
Copain! :lol:

Ils ont eu droit au même scénario avec moi Lundi soir... :)

poutreman
05/03/2008, 13h12
Ben go TS!!!
Bah, 22h30, c'était trop tard pour moi, vu que j'm'arrete vers 23h, dsl.

Sinon, ça fait plaisir de voir des nouveaux arriver. Moi, perso, ça ne me dérange pas de vous "subir", bien au contraire. Pour faire une partie, c'est quand vous voulez (toujours de 21h à 23h pour moi).

Niklaos
05/03/2008, 13h38
Vous avez pu apprécier l'aide précieuse que j'ai pu vous apporter hier soir! Désolé d'avoir été aussi nul, mon économie s'est effondrée au passage en tech 2.
Pour être positif, disons que ma marge de progression est énorme :p
En tous cas ça m'a donné goût au multi et envie de progresser! (moins d'Arma et plus de Sup Com!)
Donc j'ai peur que vous deviez me subir encore!

Je vais quand même revoir le relay et travailler ma gestion des ressources...

Franchement t'as vecu plus longtemps que Ephez donc c'est deja bien :p
Sinon je trouve que t'as pas etait trop inutile pour une de tes premieres parties en multi ;)


Bah, 22h30, c'était trop tard pour moi, vu que j'm'arrete vers 23h, dsl.


Ce qui est con Poutre c'est que nous souvent on commence a 23h ...

Morty
05/03/2008, 15h12
Pas grave Poutre, de mon côté je dois laisser tomber vers 22h30 aussi... Disons jeudi ?

zatura
05/03/2008, 15h37
Je viens de l'acheter et je suis en train de l'installer, il a intérêt à être bien comme jeu vu le prix exorbitant qu'il m'a couté ^_^

Ephez
05/03/2008, 18h13
Franchement t'as vecu plus longtemps que Ephez donc c'est deja bien
Ouai si mais chasseurs était restés à la maison j'aurais pus finir la partie avec vous et peut etre fair gagner la partie(non j'exagere trop la dsl:|)


Bah, 22h30, c'était trop tard pour moi, vu que j'm'arrete vers 23h, dsl.

Ouai je me suis dit aussi que c'était un peu tard mais j'ai quand même testé on sait jamais...

Sinon, ça fait plaisir de voir des nouveaux arriver.
Tu voit il suffisait d'en parler et BAM tout plein de gens:p...En espérant qu'ils ont des micros;) (???)

Copain! :lol:

Ils ont eu droit au même scénario avec moi Lundi soir... :)

Ouai sauf que avec toi je prend pas 15 chasseur/bomber T2 au bout de 20min de jeu sur une 4Vs4...


Je viens de l'acheter et je suis en train de l'installer, il a intérêt à être bien comme jeu vu le prix exorbitant qu'il m'a couté

T'inquiéte tu va pas être deçu si tu as la machine pour le fair tourner :p

poutreman
05/03/2008, 18h13
Franchement t'as vecu plus longtemps que Ephez donc c'est deja bien :p
Sinon je trouve que t'as pas etait trop inutile pour une de tes premieres parties en multi ;)



Ce qui est con Poutre c'est que nous souvent on commence a 23h ...
Bah oui mais moi j'ai une vie, un travail et besoin de sommeil aussi (surtout), donc bon...


Pas grave Poutre, de mon côté je dois laisser tomber vers 22h30 aussi... Disons jeudi ?
Eh bien ça sera avec plaisir, mais je ne peut rien te garantir. Théoriquement, Jeudi soir, je sort avec des potes (mais c'est pas encore sur à 100%).
Ce soir par contre, je serai là comme d'hab.

Morty
05/03/2008, 19h24
si j'arrive à me débarrasser de mes potes qui veulent jouer à CSS, ce sera avec plaisir!

Question : tu penses être là avant 21h ?

Ephez, elle ne marche plus ta signature pour le TS.

poutreman
05/03/2008, 19h53
si j'arrive à me débarrasser de mes potes qui veulent jouer à CSS, ce sera avec plaisir!

Question : tu penses être là avant 21h ?

Ephez, elle ne marche plus ta signature pour le TS.
Avant, hum... ça m'étonerai.