PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Captain_Cowkill
15/02/2014, 23h53
Je pense au contraire que le plus intéressant dans ce jeu c'est les meca, si ils avaient basé une plus grosse partie du jeu la dessus (genre que le pilote ne devienne qu'une option de dernier recours pour le meca et le meca plus poussé avec tout ce qui va : map/déplacement/armes) le jeu aurait été plus intéressant, différent mais plus intéressant :x

Ou sinon il manque juste des objectifs secondaire.

Là, oui je commence à perdre patience pour les FPS de 2014 après à peine 2 mois.

Après pour les gens qui se plaignent des graphismes ... beta bande de béta.

Oui, les graphismes risquent de beaucoup bouger d'ici un mois :smile:

MetalDestroyer
15/02/2014, 23h57
Quand je fais tourner tomb raider et Farcry 3 en medium tranquilou, si, c'est un gros problème de voir des bouillies de pixels dans un jeu de 2014. Mais avec un pseudo pareil je doute que tu sois impartial uh uh.

Le problème c'est que tu dis avoir un PC de 2013, hors c'est super vague comme information. Tu as beau avoir un PC récent top moumoute, ça ne veut pas dire pour autant que tu as du bon matos et que tu pourras jouer convenablement ou avec tous les détails à fond aux jeux. Enfin, je dis ça, je dis rien.

---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h54 ----------


c'est juste que je trouve ça d'un bourrin affolant et qu'il y a pas vraiment de moment ou je me dis "Ouais j'ai fais une bonne partie" vu que tu dézingues un peu à l'aveugle, et à la fin tu te rends compte que t'as tué 2 humains et 36 Grunts.

D'un côté, tu t'attends à quoi des dévs ayant fait les jeux Call of Duty ? Nan, mais sérieux aussi. :ninja:

Whiskey
15/02/2014, 23h58
Attention, ça reste une démo sympa hein, c'est juste que je trouve ça d'un bourrin affolant et qu'il y a pas vraiment de moment ou je me dis "Ouais j'ai fais une bonne partie" vu que tu dézingues un peu à l'aveugle, et à la fin tu te rends compte que t'as tué 2 humains et 36 Grunts.

C'est un FPS à frag, c'est parfois sympa de se détendre sur un jeu auquel faut juste shooter a vue sans se prendre la tête. Après si c'est bourrin et très orienté arcade, c'est que ça été voulu de la sorte et sans doute, qu'il y a un public pour ce genre de FPS.

Vaaahn
16/02/2014, 00h07
Du contrôle de points + un fusil à pompe + des kévins + des boxes = ???
Le premier qui trouve aura ... toute ma gratitude :lol:
Mais :| quand même

Flipmode
16/02/2014, 00h08
Le jeu sort dans moins d'un mois. Personne n'est assez crédule pour penser que cette bêta n'est pas juste une démo non ? C'est évident que le coup de la bêta fermée c'est pour buzzer encore un peu plus sur le jeu (alors tu y as joué ? Moi j'ai pas eu de clé, c'est bien ? Oh chanceux ! Je vais préco !). Sans compter que ça alimente tous les DiabloX9 de la terre pour leurs streamings et autres vidéos de "skill", tandis que les fans se gavent de vidéos, ou alternent entre ça et leur partie.


http://img.gawkerassets.com/img/194trtw9lwx2hjpg/original.jpg

Whiskey
16/02/2014, 00h09
Du contrôle de points + un fusil à pompe + des kévins + des boxes = ???
Le premier qui trouve aura ... toute ma gratitude :lol:
Mais :| quand même

N'importe quel FPS avec du online ? :ninja:

Flipmode
16/02/2014, 00h10
C'est un FPS à frag, c'est parfois sympa de se détendre sur un jeu auquel faut juste shooter a vue sans se prendre la tête. Après si c'est bourrin et très orienté arcade, c'est que ça été voulu de la sorte et sans doute, qu'il y a un public pour ce genre de FPS.

Même si il est trouvable à 30euros au mexique, tu sors pas un jeu "pour pas se prendre la tête" à 60 euros :O


Oui, les graphismes risquent de beaucoup bouger d'ici un mois :smile:

C'est pas sur BF4 qu'ils font toujours des MàJ graphique ? c'est encore possible donc ? :ninja:

Whiskey
16/02/2014, 00h15
Même si il est trouvable à 30euros au mexique, tu sors pas un jeu "pour pas se prendre la tête" à 60 euros :O

60 C'est le prix de base d'un jeu EA, Acti (hors DLC). Et comme tu dis y a moyen de le trouver moins cher ailleurs. D'ailleurs GMG distribue actuellement des clés de réduction (10 €) sur titanfall.

http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-titanfall-656#pc

Chewie
16/02/2014, 00h43
Bon première partie ce soir pour moi et je suis agréablement surpris. J'hésite quand même à franchir le pas parce j'ai peur de ma lasser assez rapidement quand même.
Niveau graphismes je ne sais plus qui disait que c'était moche mais je trouve que c'est exagéré. Alors d'accord ce n'est pas BF4 ou Crysis 3 mais toutes options à fond ça reste agréable.

P.S: Vive BRINK!!! :wub:

Zapp le Grand
16/02/2014, 00h47
Pareil, les vidéos m'avaient 'desexcités' mais finalement, le fun est là. Le jeu ne semble pas super profond, j'attendais plus des grunts, qui arrivent à nous suivre ou lancent des diversions (une utilisation proche d'un MOBA sinon)

Mais finalement ca donne un bon côté guerre totale au jeu (à noter que je suis tombé sur des scenettes scriptées dans des pieces, où deux grunts sont au corps a corps avec animation de combat, ou alors une exécution sommaire dans un recoin de la map). Le gameplay est vraiment excellent.

A voir maintenant sur le long terme...

Flipmode
16/02/2014, 01h02
60 C'est le prix de base d'un jeu EA, Acti (hors DLC). Et comme tu dis y a moyen de le trouver moins cher ailleurs. D'ailleurs GMG distribue actuellement des clés de réduction (10 €) sur titanfall.

http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-titanfall-656#pc

Ça donne le jeu à 44euros d'après ce que j'ai lu ... trop cher :x

Captain_Cowkill
16/02/2014, 01h04
C'est pas sur BF4 qu'ils font toujours des MàJ graphique ? c'est encore possible donc ? :ninja:

Oui oui, des MàJ graphiques qui désactivent certains effets rendant le jeu trop instable.

Voodoonice
16/02/2014, 01h05
Sondage nofrag

http://uppix.net/cwRaLv.png

Sylvine
16/02/2014, 01h10
Bon, j'ai pu tester plus en profondeur et c'est vrai que malgré tout les défauts qui sautent aux yeux quand on regarde d'autres gens jouer ou qu'on analyse les infos disponibles, ba dans une partie on se laisse prendre au jeu et on s'amuse malgré les modes totalement à chier.
TDM j'ai même pas testé, Last Titan c'est à chier, ça casse complétement la dynamique du jeu et en domination le gagnant semble être tiré au hasard.

Mais à mode de jeu égaux c'est nettement plus amusant que CoD ou BF, donc je pense qu'avec un petit CTF, QG ou n'importe quoi de ce genre ça pourra vraiment le faire.

Avec quelques changements mineurs le jeu gagnerait pas mal.
Pour les bots, faudrait les différencier plus des joueurs, même si je présume qu'avec l'habitude on fera le tri immédiatement.
Faudrait peut être aussi en mettre un poil moins, des fois ils parasitent trop le champ de bataille.
Et si on pouvait avoir un poil plus de vie à pied ça serait nickel, mais là je pense que je rêve.

Bref je sais toujours pas si ça restera intéressant au bout de deux mois, mais ces deux mois seront largement aussi fun que ce dont j'attendais du jeu.

Mais ça reste quand même très dommage, avec un simple mode de jeu unique un poil chiadé, des classes un peu plus différenciées à la Tribes et les quelques équilibrages dont je parle au dessus on tenait le FPS de la décennie, celui capable d'attirer les joueurs qui veulent juste du frag facile et les mecs plus exigeants.


(genre que le pilote ne devienne qu'une option de dernier recours pour le meca
Au contraire, perso quand j'ai mon Titan je le fout cash en pilote auto, ça me fait chier de le prendre et comme ça je double ma puissance de feu.

glarou
16/02/2014, 01h11
hep hep heppp .. 33 Euros sur direct Game Cards ...
Je trouve que ça le fait, nan ? Ca les vaut...limite, ouai, mais ça les vaut...

http://www.directgamecards.com/titanfall-origin-cd-key-preorder.html

frostphoenyx
16/02/2014, 01h12
Z'êtes pas encore couchés les enfants? :ninja:

Le mode Last Stand est mon préféré pour l'instant. On peut toujours faire gagner son équipe même à pied ;)

Sylvine
16/02/2014, 01h13
hep hep heppp .. 33 Euros sur direct Game Cards ...
Je trouve que ça le fait, nan ? Ca les vaut...limite, ouai, mais ça les vaut...

http://www.directgamecards.com/titanfall-origin-cd-key-preorder.html
Ce qui le fait c'est d'attendre qu'il sorte au lieu de préco comme un veau.

Voodoonice
16/02/2014, 01h16
J'ai quand même peur qu'il soit déserté dans un mois ce jeu

SuicideSnake
16/02/2014, 01h24
11h de jeu et je prends toujours mon pieds ^_^ ! Les wall jump halluciné pour fuir un titan, les moments de bravoure lorsque l'on saute sur un titan adverse pour lui faire sa fête (D'ailleurs, on peut OS un mec sur un titan allié en faisant une attaque de corps à corps lorsqu'on est proche)... Et bon sang, les petites animations pour rentrer dans le titan sont tellement classe ! Franchement, je me prends rapidement au jeu, à gueuler le nom de mon camarade pour qu'il ramène son titan pour je puisse sauter dessus et se faire un petit road trip :cigare:

Et sinon, les bots donnent pas mal de vie sur le champ de bataille, comme cité plus haut, avec les petites scénettes avec combat à main nue, exécution, le fait qu'un Grunt se place au commande d'un des points... C'est vivant, c'est frais.

Flipmode
16/02/2014, 01h26
J'ai quand même peur qu'il soit déserté dans un mois ce jeu

Quand même pas .... 6 mois mini :ninja:

Faut qu'on y joue entre canard sinon je vais pas le relancer, j'ai beau être déçu je eux vraiment pousser l'xp plus loin :emo:

Sushigeek
16/02/2014, 01h45
Testé sur 5 parties et au final c'est lassant, surtout sachant que le jeu coûte quand même la somme de 60€ sans revendeur de cdkey,....
Y a du potentiel, mais pour le moment je préfère BF4 et ses bugs.
Wait and see

Timeerased
16/02/2014, 01h54
Le problème c'est que tu dis avoir un PC de 2013, hors c'est super vague comme information. Tu as beau avoir un PC récent top moumoute, ça ne veut pas dire pour autant que tu as du bon matos et que tu pourras jouer convenablement ou avec tous les détails à fond aux jeux. Enfin, je dis ça, je dis rien.[COLOR="Silver"]

I3 2,3 Ghz
Geforce 710 2gb Vram
6Go DDR

et je répète, je fais tourner des triple A en medium correctement (et pour prendre un jeu "modèle" niveau graphisme, Crysis 2). Mais sur cette "bêta", les textures sont dégueues (en low, mais en high j'ai un framerate bien instable et c'est lisible, d'ailleurs y'a pas de config medium, étrange ...). Bon après je sais pas si, même optimisé, j'apprécierais le jeu, mais en tout cas c'est un gros point noir.

Voodoonice
16/02/2014, 02h02
Et sinon vous êtes où sur Mumble ? :ninja:

MetalDestroyer
16/02/2014, 02h06
I3 2,3 Ghz
Geforce 710 2gb Vram
6Go DDR

et je répète, je fais tourner des triple A en medium correctement (et pour prendre un jeu "modèle" niveau graphisme, Crysis 2). Mais sur cette "bêta", les textures sont dégueues (en low, mais en high j'ai un framerate bien instable et c'est lisible, d'ailleurs y'a pas de config medium, étrange ...). Bon après je sais pas si, même optimisé, j'apprécierais le jeu, mais en tout cas c'est un gros point noir.

Ca confirme ce que j'ai dit. Tu joues sur un laptop et en plus sur une GeForce 710, c'est vraiment un GPU d'entrée de gamme. Après, que Titanfall soit moche, c'est une autre histoire.

M0zArT
16/02/2014, 02h17
Pour ceux qui n'accrochent pas à Titanfall, je ne peux que vous conseillez (en jeu de mechas tout du moins) : Hawken et Mechwarrior Online.
Les deux sont dans des styles de jeu très différents. Hawken à mon avis se rapproche plus de Titanfall, sans la parties FPS en mode humain.
Mechwarrior Online ce sont des maps gigantesques, donc déplacement plus lents mais combats très sympas également.

Flipmode
16/02/2014, 02h22
Vu sur Nofrag donc je me suis dis que ça ferait du bien ici aussi, peut-être :

W1ZtBCpo0eU

Voila.

Reckless
16/02/2014, 03h24
Et sinon ça ne choque que moi qu'on puisse instakill des mecs tout en restant fufu et avec un gun auto aimbot de surcroit ?

El_Mariachi²
16/02/2014, 03h27
Bon... Nerveux, rapide, limite du gameplay vite atteinte, teamplay limité, aucune profondeur. Sans saveur. BF4 reste meilleur :wacko:

Voodoonice
16/02/2014, 03h42
Et sinon ça ne choque que moi qu'on puisse instakill des mecs tout en restant fufu et avec un gun auto aimbot de surcroit ?

Tu peux pas test, c'est le skill baby

P1nGou1N
16/02/2014, 04h07
Bon bah c'est pas glorieux comme truc. C'est dommage y'aurai eu moyen de faire un bon fast fps avec les wall-run. Les titans et les bots gâchent un peu tout pour moi.
Et puis ce pistolet auto-aim quoi...

L'Inkagoulé
16/02/2014, 04h33
Bon, ben moins de 10 parties et désinstallé pour ma part. Vu mon faible niveau dans les FPS c'est toujours jouissif de dézingué un type dans Battlefield par exemple mais là c'est plutôt : "Ah, un bot, Ah, un bot, Ah, un bot... Ah, un humain". Ça me fait penser à Brink sans le teamplay en fait.
Et puis ce moteur... Je n'ai pas vraiment vu de différence d'ailleurs entre Low et High.

Timeerased
16/02/2014, 04h37
Ca confirme ce que j'ai dit. Tu joues sur un laptop et en plus sur une GeForce 710, c'est vraiment un GPU d'entrée de gamme. Après, que Titanfall soit moche, c'est une autre histoire.
Donc tu avoues que la bouillie de pixels que je vois en rentrant dans un cockpit n'a rien à voir avec ma config, aussi "merdique" soit-elle.

P1nGou1N
16/02/2014, 04h48
Donc tu avoues que la bouillie de pixels que je vois en rentrant dans un cockpit n'a rien à voir avec ma config, aussi "merdique" soit-elle.

Bein t'as quand même une carte graphique qui pue la lose.
Sur mon 13" qui a 3 ans j'ai une carte graphique plus performante que la tienne, c'est dire. Ça m'étonne même que t'arrive à jouer à des AAA avec ça.

Bon après il est pas super optimisé encore c'est clair. Mais tout à fond il reste assez mignon.

ATP
16/02/2014, 05h25
"Titanfall beta opens up to all on Xbox One tonight, PC maybe tomorrow" :
- http://www.gamespot.com/articles/titanfall-beta-opens-up-to-all-on-xbox-one-tonight-pc-maybe-tomorrow/1100-6417787/

MetalDestroyer
16/02/2014, 05h32
Donc tu avoues que la bouillie de pixels que je vois en rentrant dans un cockpit n'a rien à voir avec ma config, aussi "merdique" soit-elle.

Sur les 40 min de jeu que j'ai pu faire, je ne le trouve pas moche. Et bien entendu, je n'ai rien constater d'anormal dans le cockpit d'un titan. Pas la moindre bouillie de pixel.

Hitrem
16/02/2014, 07h18
Bon le jeux est clairement pas le plus beau jeux du monde mais il reste tout à fait "potable". Ok certaines textures laisse à désirer mais on a déjà vu mille fois pire et je le trouve même asser jolie de par certain de ses effets ( fumées etc ). Après je m'attendais à mieux aussi mais bon le jeux ne me donne pas envie de vomir non plus.

Frypolar
16/02/2014, 08h41
3.5/10, un 5/10 étant BO1 et un 4/10 BO2.

(Quake est à 9.99/10, Tribes 8/10 et CS:GO 7.5)

3.5/10 en rajoutant 1 point pour chaque élément de cette liste :

enlever les titans (ou peut-être les mettre uniquement en pilote automatique) ;
enlever les bots et augmenter le nombre de joueur ;
adapter le level design à l’absence de titans (genre la map ouverte de la beta -> poubelle c’est une map de CoD) ;
virer ces immondes serveurs du "cloud surpuissant de Microsoft" pour laisser les joueurs monter de vrais serveurs ;
augmenter un peu la vie des joueurs (encore qu’avec le point précédent ça enlèverait tellement de lag que ça pourrait suffir).


Edit : ah et j’ai oublié le pistolet autoaim et le coup de mêlée (sans rire, essayez le sans arrêt vous allez comprendre : ça oneshot à 6-7m et ça vise tout seul).


I3 2,3 Ghz
Geforce 710 2gb Vram
6Go DDR

et je répète, je fais tourner des triple A en medium correctement (et pour prendre un jeu "modèle" niveau graphisme, Crysis 2). Mais sur cette "bêta", les textures sont dégueues (en low, mais en high j'ai un framerate bien instable et c'est lisible, d'ailleurs y'a pas de config medium, étrange ...). Bon après je sais pas si, même optimisé, j'apprécierais le jeu, mais en tout cas c'est un gros point noir.

Une GeForce 710M c’est vraiment pas puissant. C’est à peine aussi puissant que le chipset graphique intégré aux derniers processeurs Intal. Quand tu choisis une CG chez nVidia il vaut mieux regarder les deux derniers chiffres et pas du tout le premier (genre une 660M ou même un 460M atomise complètement ta 710M). Chez ATI/AMD tu regardes les 3 derniers chiffres. T’as un joli tableau ici : http://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html


Vu sur Nofrag donc je me suis dis que ça ferait du bien ici aussi, peut-être :

W1ZtBCpo0eU

Voila.

C’est bien parce qu’on n’a jamais vu cette vidéo.


Donc tu avoues que la bouillie de pixels que je vois en rentrant dans un cockpit n'a rien à voir avec ma config, aussi "merdique" soit-elle.

Non ça c’est parce que le jeu est très inégal : parfois immonde, parfois juste un peu moche :ninja: Et ce n’est pas lié à la beta. Le développement des jeux qui sortent sur console s’arrêtent 2-3 mois avant la sortie, le temps qu’ils soient validés par Microsoft/Sony et que les DVD soient fabriqués. Durant ces quelques mois il y a un peu de débugage pour un éventuel patch le jour de la sortie mais sinon les développeurs ne touchent plus au jeu et font autre chose (genre des DLC).

Nightwrath
16/02/2014, 10h21
Bon résultat ça vaut pas les 45/60 euros qu'EA en demande.
A 20 balles je dis pas.

zeXav
16/02/2014, 10h28
N'empêche si on m'avait dit qu'en 2014, j'allais devoir trouver un intérêt à un fps multi sur du 6vs6 + bots, sans serveur dédié, sans réelle innovation, et vendu 59,95 € sur le site officiel, franchement ... :sad::sad::sad::sad:

Titanfall relève plus d'un F2P ou d'un dev d'une petite team.

Tout le buzz autour est incompréhensible.
On monte la sauce pour cacher le manque de profondeur du titre et être dans la hype.

Quand on y réfléchit, à part se mettre sur un point pour le capturer, on ne fait rien dans TF (frag / frag / frag).
Je regardais une vidéo de Brink pour me rafraîchir les idées sur les wall jump et le franchissement (SMART system).
Mais ça va beaucoup plus loin que ça avec les classes spécifiques, les perks (tourelles / mines / guérison), les passages à ouvrir, les objectifs progressifs dans la map, etc etc etc :wub:

Voilà pourquoi je trouve TF vide !
Avec du 6vs6, on pouvait s'attendre à un peu de subtilité mais en fait c'est du frag bête et méchant et ... c'est tout :sad:

Ça peut plaire mais qu'on ne vienne pas nous le présenter comme le jeu de 2014, sérieusement :|

Trichelieut
16/02/2014, 10h53
Je répète : installons tous Brink pour y rejouer ensemble à une date donnée.

S'il vous plait les gars :emo:

Ça m'a redonné envie en plus.

Captain_Cowkill
16/02/2014, 10h57
Je répète : installons tous Brink pour y rejouer ensemble à une date donnée.

S'il vous plait les gars :emo:

Ça m'a redonné envie en plus.

Ok.

Frypolar
16/02/2014, 10h57
Je répète : installons tous Brink pour y rejouer ensemble à une date donnée.

S'il vous plait les gars :emo:

Ça m'a redonné envie en plus.

Moi je suis partant :)

kennyo
16/02/2014, 10h58
Testé ce matin. Bon bah c'est du CoD, c'est fun à jouer mais on meurt trop vite, on spawn instant, etc.

Par contre, même avec tout en high et le jeu rebooté, il est super moche parfois.

C'est le moteur Source que je trouve plutôt "propre" habituellement mais je ne le reconnaît pas. Ce qui me choque, ce sont les textures de l'intérieur du mecha, j'ai cru revoir mon CoD4 en low...

Après j'imagine que pour pas alourdir la beta, les vrais textures high n'y sont pas et on doit avoir un jeu low quoi qu'il arrive.

En attendant le DLC BF4, ce jeu m'a fait réinstaller Brink et Red Orchestra 2.

Trichelieut
16/02/2014, 11h01
Ok.


Moi je suis partant :)

Je note. Je réinstalle le bousin là :cigare:

Flipmode
16/02/2014, 11h05
Je répète : installons tous Brink pour y rejouer ensemble à une date donnée.

S'il vous plait les gars :emo:

Ça m'a redonné envie en plus.

Je relance le téléchargement cette nuit, promis.

Bon en fait je donne une note de 8/10 à Titanfall pour me faire réinstaller Brink.

Yogurt
16/02/2014, 11h05
Je note. Je réinstalle le bousin là :cigare:

J'veux bien aussi moi mais bon, on va jouer contre des bots?

Frypolar
16/02/2014, 11h09
J'veux bien aussi moi mais bon, on va jouer contre des bots?

Contre des canards !

Yogurt
16/02/2014, 11h15
Si on est assez. :p

Voodoonice
16/02/2014, 11h16
En cours de téléchargement...........de Brink http://i.imgur.com/vJvMg6u.gif

Erkin_
16/02/2014, 11h31
Je ne l'ai jamais supprimé de mon côté !

Trichelieut
16/02/2014, 11h41
Dimanche 16 février à 10h53 : Trichelieut réanime Brink et devient une légende.

Vous m'érigerez des statues ? :cigare:

En tout cas je suis content que certains suivent ! :lol: On va bien se marrer.

frostphoenyx
16/02/2014, 11h42
11h de jeu et je prends toujours mon pieds ^_^ ! Les wall jump halluciné pour fuir un titan, les moments de bravoure lorsque l'on saute sur un titan adverse pour lui faire sa fête (D'ailleurs, on peut OS un mec sur un titan allié en faisant une attaque de corps à corps lorsqu'on est proche)... Et bon sang, les petites animations pour rentrer dans le titan sont tellement classe ! Franchement, je me prends rapidement au jeu, à gueuler le nom de mon camarade pour qu'il ramène son titan pour je puisse sauter dessus et se faire un petit road trip :cigare:

Et sinon, les bots donnent pas mal de vie sur le champ de bataille, comme cité plus haut, avec les petites scénettes avec combat à main nue, exécution, le fait qu'un Grunt se place au commande d'un des points... C'est vivant, c'est frais.

En fait on est les deux au fond, les seuls qui ont apprécié le jeu ;)

Tahia
16/02/2014, 11h50
Quelqu'un a dit a Trichelieut que vous êtes tous des mytho?:ninja:

n0ra
16/02/2014, 11h55
Compte Origin hacké par un putain de russe, faites gaffes.

Haleks
16/02/2014, 11h58
Compte Origin hacké par un putain de russe, faites gaffes.

La protection des données made in EA.:|

Maximelene
16/02/2014, 11h59
Vous réinstallez Brink ?! :o

J'arrive ! :lol:

moindre
16/02/2014, 12h02
On a joué à Titanfall, conclusion: on réinstalle BRINK. :XD: :mellow: :XD:




Vu sur Nofrag donc je me suis dis que ça ferait du bien ici aussi, peut-être :

W1ZtBCpo0eU

Voila.

On vit dans un monde de fans de puzzles auxquels on ne propose plus que des tableaux. Nique les manchots. :emo:

Captain_Cowkill
16/02/2014, 12h02
Olala, BRINK va revivre :o

Pile quand je m'amuse un peu sur TF :o

Trichelieut tu fais chier :o

Trichelieut
16/02/2014, 12h06
Vous réinstallez Brink ?! :o

J'arrive ! :lol:

http://forum.canardpc.com/threads/86908-Brink-is-back-because-Titan-Fail?p=7511755#post7511755

VIENDEZ MES MINIONS §§

---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h05 ----------


Olala, BRINK va revivre :o

Pile quand je m'amuse un peu sur TF :o

Trichelieut tu fais chier :o

:cigare:

n0ra
16/02/2014, 12h08
La protection des données made in EA.:|

Et pour info si vous avez reçu des messages suspects cette nuit et ce matin de bonheur ce n'était pas moi.
J'ai récupéré mon compte en espérant que ça ce reproduise pas :(.

Et en récupérant mon compte le type avait changé mon pseudo en MaxSwellMan, si ça peut aider à l'éviter.

PS : Pour Brink, No problemo.

gransdar
16/02/2014, 12h11
Bon ba c'est pas folichon tous ça...
4/10 pour moi, si en 2014 pouvoir faire un double saut est une révolution dans le jeux video.....

Si quelqu'un me donne une bonne raison je vous rejoins sur BRINK :p

Hctar
16/02/2014, 12h12
Je cherche une clef pour jouer avec mes amis canard... si quelqu'un .. même une xbox...
chivouplaiiii

http://l1.yimg.com/bt/api/res/1.2/FBSEklGh10_R_kg40CIqnA--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NTUzO2NyPTE7Y3c9ODAwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD00MzY7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2014-01-28T131808Z_1_APAEA0R10YE00_RTROPTP_3_OFRTP-FRANCE-JUSTICE-LEONARDA-20140128.JPG

Yogurt
16/02/2014, 12h12
Si quelqu'un me donne une bonne raison je vous rejoins sur BRINK :p


Euh...pour revoir tes beaux tatouages?

Trichelieut
16/02/2014, 12h13
Si quelqu'un me donne une bonne raison je vous rejoins sur BRINK :p

Bah c'est Brink quoi. C'est pas une bonne raison, c'est LA raison.

TonQ
16/02/2014, 12h13
http://www.lavoixdunord.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20121022/valls.jpg

Pour Hctar : non !

cooly08
16/02/2014, 12h20
Titanfall : la bêta pour tous sur XB1, et bientôt sur PC
http://www.nofrag.com/2014/fev/16/44585/

Whiskey
16/02/2014, 12h28
Titanfall : la bêta pour tous sur XB1, et bientôt sur PC
http://www.nofrag.com/2014/fev/16/44585/

Bonne nouvelle !

Flipmode
16/02/2014, 12h52
Bonne nouvelle ça fera plus de monde sur Brink !

Fixed.

Whiskey
16/02/2014, 12h56
Fixed.

Pas forcément, brink est sympa , mais j'ai jamais voulu le réinstallé, après goût et couleurs :p

frostphoenyx
16/02/2014, 13h14
J'ai réinstallé Brink, j'ai fait une partie, j'ai compris pourquoi je l'avais désinstallé ^^

Chewie
16/02/2014, 13h15
Je suis partant pour BRINK également! Perso il n'a jamais quitté mon disque dur bande de traîtres :o

SuicideSnake
16/02/2014, 13h18
En fait on est les deux au fond, les seuls qui ont apprécié le jeu ;)

Mais carrément :emo: Mais en fait, c'est comme Brink, il aura du succès plus tard :cigare:

Dicsaw
16/02/2014, 13h22
Bah c'est Brink quoi. C'est pas une bonne raison, c'est LA raison.

Je suis vraiment le seul à pas pouvoir me saquer ce jeu et son feeling de pistolet à bille ?

frostphoenyx
16/02/2014, 13h25
Mais carrément :emo: Mais en fait, c'est comme Brink, il aura du succès plus tard :cigare:

Clair mec, dans mes bras ! :cigare:


Je suis vraiment le seul à pas pouvoir me saquer ce jeu et son feeling de pistolet à bille ?

Non.

KiwiX
16/02/2014, 13h37
Titan Fall, Brink... Ouep, on est bien dans le topic des jeux de merde.

(Douysteam)VINO
16/02/2014, 13h43
Titanfall : la bêta pour tous sur XB1, et bientôt sur PC
http://www.nofrag.com/2014/fev/16/44585/
Tu t'est trompé de topic, c'est celui de brink là ;)

---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h40 ----------


Titan Fall, Brink... Ouep, on est bien dans le topic des jeux de merde.

Sauf qu'à priori TF est tellement médiocre qu'il fait passer un jeu moyen pour un bon jeu.
A mon avis leur retour sur brink va durer 1 soirée.

Babylon Kaos
16/02/2014, 13h47
A peine arrivé sur un serveur que je me fait éjecter ("Lost connection to server"). Devoir attendre 90s à chaque fois pour arriver à ça, c'est dur...

Captain_Cowkill
16/02/2014, 13h54
Sauf qu'à priori TF est tellement médiocre qu'il fait passer un jeu moyen pour un bon jeu.
A mon avis leur retour sur brink va durer 1 soirée.

C'est marrant, tous les gens qui n'ont pas aimé BRINK sont soit des utilisateur d'ATI soit de grosses tanches en FPS.
Choisis ton camp.

mithrandir3
16/02/2014, 14h04
C'est marrant, tous les gens qui n'ont pas aimé BRINK sont soit des utilisateur d'ATI soit de grosses tanches en FPS.
Choisis ton camp.
Je ne suis pas très bon dans les FPS, mais j'ai une NVidia, et j'ai vraiment aimé Brink ;)

Grolutin
16/02/2014, 14h14
Est ce que certains ont un jeu aussi moche? http://i58.servimg.com/u/f58/15/74/59/71/titan_10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1005&u=15745971)

Ps1 power :p

Sharn
16/02/2014, 14h16
Pas aussi moche même si certaines textures craignent du cul.

Yogurt
16/02/2014, 14h16
Oula...non pas moi, t'as bien tout vérifié dans les options? Sinon essaie d'utiliser la fonction "réparer le jeu" dans Origin.

AgentDerf
16/02/2014, 14h26
En fait on est les deux au fond, les seuls qui ont apprécié le jeu ;)

Ben non on est 3 au fond ^^, moi j'aime bien TF. Je me suis bien amusé 2H30 hier soir, le temps d'arriver level 14. Et bon comme c'était que sur 2 maps pour la bêta, avec plus de maps dans le jeu final cela passera nickel. Alors ok c'est pas le sans faute, mais globalement ce qui en ressort pour moi est positif.

C'est vrai que piloter un titan, perso je trouve cela pas terrible, je me sens mieux à pieds. Du coup pas de pb je l'appel quand même et je le met en mode follow ou garde. Et la c'est vraiment le pied. Tout le monde focalise sur le titan, du coup tu peux faire de jolie coup de pute. Et traverser la carte sur le dos d'un titan allié c'est vraiment classe.

Après oui le wallrun pour le moment sur les 2 cartes cela sert à rien, faut voir si il y a des cartes plus adaptées. Mais le double jump est déjà bien sympa (surtout quand tu le Fail en essayant de chopper l'evac à la dernière seconde).

A 30/35€ sur un site roumain cela devrait le faire.

Byakuran
16/02/2014, 14h35
Des pseudos origin les camarades ? J'aime pas mal aussi, addez moi : Backers33

L'invité
16/02/2014, 14h37
Bon j'y joues pas, et je penses de toute façon pas le prendre (je suis pas assez FPS multi), mais des vidéos que j'ai vu ça a l'air quand même bien sympa à jouer quand même (après je pense qu'effectivement il va y avoir un problème sur la durée s'il y a pas beaucoup, beaucoup plus de contenu).
Mais surtout j'ai regardé la dernière vidéo de TotalBiscuit, et je suis tombé sur ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=Fv9uuQ3T69E&feature=youtu.be&t=37m17
Et j'ai trouvé l'idée excellente quand même. Je me demande si les "grunts" ont vraiment beaucoup d'animations de ce genre.

Sharn
16/02/2014, 14h43
Ils se battent au corps à corps également. Après faut voir les modes de jeu et si certains modes sont sans minions.

Trichelieut
16/02/2014, 14h44
Pour rappel, ceux qui veulent tâter du Brink un peu :

http://forum.canardpc.com/threads/86908-Brink-is-back-because-Titan-Fail

On se réunit là bas.

Et je prendrais TF, à pas cher, mais je le prendrais. C'est rigolo quand même. Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que d'un coup d'oeil on puisse reconnaître bot/joueur.

Sylvine
16/02/2014, 14h44
C'est marrant, tous les gens qui n'ont pas aimé BRINK sont soit des utilisateur d'ATI soit de grosses tanches en FPS.
Choisis ton camp.
Nan, au delà des soucis techniques j'ai trouvé Brink assez mal branlé malgré pas mal de bonnes idées.
D'ailleurs plutôt que faire des revival sur Brink vous devriez aller sur Quake Wars, je suis sûr qu'il y a plus de joueurs dessus.

(Douysteam)VINO
16/02/2014, 14h50
C'est marrant, tous les gens qui n'ont pas aimé BRINK sont soit des utilisateur d'ATI soit de grosses tanches en FPS.
Choisis ton camp.
A vrai dire je n'y ai jamais joué (juste taté le tuto pendant un we gratuit, et ca ne m'avait pas enballé plus que ca), je voulais juste faire un gros troll sur un jeu que je ne connais pas, pour voir ce que ca faisait de s'appeler Kiwix ou umadbro :)

ERIC PAPE
16/02/2014, 14h50
Et je prendrais TF, à pas cher, mais je le prendrais. C'est rigolo quand même. Par contre il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour que d'un coup d'oeil on puisse reconnaître bot/joueur.

Tu les distingues dans les déplacements. Mais sinon, ne pas pouvoir distinguer au premier coup d'oeil n'est certes pas un avantage mais ça a un grand intérêt : ça te force à jouer tous les engagements comme si c'était un humain.

Captain_Cowkill
16/02/2014, 14h51
A vrai dire je n'y ai jamais joué (juste taté le tuto pendant un we gratuit, et ca ne m'avait pas enballé plus que ca), je voulais juste faire un gros troll sur un jeu que je ne connais pas, pour voir ce que ca faisait de s'appeler Kiwix ou umadbro :)

Bien joué mec :cigare:
Et j'ai suivi le mouvement avec un troll de mon crû :cigare:

(Douysteam)VINO
16/02/2014, 14h52
Merci ;)

Grolutin
16/02/2014, 14h52
Il est vrai pour moi que le gros défaut ce sont les bots. On en tue à la pelle, c'est sympa 5 minutes mais pas vraiment de challenge à la longue.

A 12vs 12 le jeu pourrait envoyer beaucoup plus mais bon xbox 360 oblige il faut faire des concessions.

D'ailleurs en avant première, une image du jeu qui n'est toujours pas dévoilé :p

http://i58.servimg.com/u/f58/15/74/59/71/titan_11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1006&u=15745971)

Trichelieut
16/02/2014, 14h55
Il est vrai pour moi que le gros défaut ce sont les bots. On en tue à la pelle, c'est sympa 5 minutes mais pas vraiment de challenge à la longue.

A 12vs 12 le jeu pourrait envoyer beaucoup plus mais bon xbox 360 oblige il faut faire des concessions.

D'ailleurs en avant première, une image du jeu qui n'est toujours pas dévoilé :p

http://i58.servimg.com/u/f58/15/74/59/71/titan_11.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1006&u=15745971)

Le chinois sur l'image on dirait qu'il fait un truc pas net avec ses mains :tired:

(Douysteam)VINO
16/02/2014, 14h57
Le pire avec les bots c'est ca compte comme un autre frag pour le score du TDM et ca c'est abusé.

Yogurt
16/02/2014, 14h57
Ah mais je pense le prendre finalement aussi pour une vingtaine d'euros, y a des moments où j'ai juste pas le temps de me lancer dans une grosse bataille à la Battlefield ou pour avoir du fun faut quand même rester assez longtps...Sur TF, y a moyen d'y trouver son compte en jouant 30min, mais c'est vraiment en mode gros casu pour moi quoi. Si ça se trouve j'y jouerai même avec un pad vu tous les trucs qu'ils ont fait pour faciliter les kills de ce point de vue là. :ninja:

frostphoenyx
16/02/2014, 14h57
A peine arrivé sur un serveur que je me fait éjecter ("Lost connection to server"). Devoir attendre 90s à chaque fois pour arriver à ça, c'est dur...

T'es pas le seul :(


Ben non on est 3 au fond ^^, moi j'aime bien TF. Je me suis bien amusé 2H30 hier soir, le temps d'arriver level 14. Et bon comme c'était que sur 2 maps pour la bêta, avec plus de maps dans le jeu final cela passera nickel. Alors ok c'est pas le sans faute, mais globalement ce qui en ressort pour moi est positif.

Encore 3 et on peut monter un team :p

n0ra
16/02/2014, 14h58
C'est marrant, tous les gens qui n'ont pas aimé BRINK sont soit des utilisateur d'ATI soit de grosses tanches en FPS.
Choisis ton camp.

J'ai adoré Brink et pourtant j'étais (et je suis toujours) sous ATI et je suis Dieu sur les FPS ( :ninja: ).

Captain_Cowkill
16/02/2014, 14h59
Le pire avec les bots c'est ca compte comme un autre frag pour le score du TDM et ca c'est abusé.

Pas tout à fait. Un bot compte pour 1 point et un pilote compte pour 4.

---------- Post added at 14h59 ---------- Previous post was at 14h59 ----------


J'ai adoré Brink et pourtant j'étais (et je suis toujours) sous ATI et je suis Dieu sur les FPS ( :ninja: ).

:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

n0ra
16/02/2014, 15h00
:ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

^_^





:emo:

KiwiX
16/02/2014, 15h10
je voulais juste faire un gros troll sur un jeu que je ne connais pas, pour voir ce que ca faisait de s'appeler Kiwix ou umadbro :)
:o Gros bâtard !

http://www.jeuxenpromo.com/titanfall-achete-1-poster-collector-offert-amazon-pc-x360-xone/

Voilà, Amazon sait s'adapter au public qui achète Titan Fall :o

Whiskey
16/02/2014, 15h18
:o Gros bâtard !

http://www.jeuxenpromo.com/titanfall-achete-1-poster-collector-offert-amazon-pc-x360-xone/

Voilà, Amazon sait s'adapter au public qui achète Titan Fall :o

Ca fait cher le poster :ninja:

Sylvine
16/02/2014, 15h30
Il est vrai pour moi que le gros défaut ce sont les bots. On en tue à la pelle, c'est sympa 5 minutes mais pas vraiment de challenge à la longue.
Je pense qu'il y a un réflexe à prendre, c'est de simplement ignorer les bots.

C'est pour ça qu'il faudrait que la distinction se fasse immédiatement entre les deux, pour que les joueurs qui ont pas de temps à perdre avec les bots ne se fasse pas avoir.
Parce que franchement ils ne représentent pas la moindre menace, c'est vraiment juste de la déco.

Azerty
16/02/2014, 15h40
Sauf que tuer de la drouille diminue le temps de recharge du titan. ~20sec pour un pack de 4 grunts.

mithrandir3
16/02/2014, 15h47
Polygon:

Titanfall is a game that offers many advantages to people who aren’t very good at first-person shooters.
:|

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h42 ----------


Je pense qu'il y a un réflexe à prendre, c'est de simplement ignorer les bots.

C'est pour ça qu'il faudrait que la distinction se fasse immédiatement entre les deux, pour que les joueurs qui ont pas de temps à perdre avec les bots ne se fasse pas avoir.
Parce que franchement ils ne représentent pas la moindre menace, c'est vraiment juste de la déco.
Ils n'auraient pas pu faire des bots un peu moins nuls du coup ? Parce que des minions à la DOTA c'est bien, mais il faut qu'ils aient un rôle spécifique (et qu'on les reconnaisse du premier coup d'oeil), ce qui n'est manifestement pas ce que Respawn avait en tête. Sans vouloir faire de troll, par exemple les bots dans CS GO sont loin d'être idiots, même si ils ne sont pas nécessaire en général vu le faible nombre de joueurs nécessaire pour un round.

Flipmode
16/02/2014, 15h51
Je viens de rejouer.

Voila, je descend ma note à 3/10.

Ya un jeu intéressant qui sort dans les 3 mois ? parce que là c'est vraiment mort, quand je regarde les deathcam je me demande si ya vraiment besoin de la souris pour tuer.

Désinstallation.

SuicideSnake
16/02/2014, 15h53
Au bout de 11h de jeu, j'arrive à faire la différence entre les bots et les joueurs humains. Sinon, gros plaisir de se jeter au milieu des 6 titans adverses sur Fracture dans le petit couloir au début de la map... Avant d'enclencher l'éjection nucléaire et de faire gagner la partie à son équipe en un seul coup ^_^

P1nGou1N
16/02/2014, 16h07
Ya un jeu intéressant qui sort dans les 3 mois ?

South park, Diablo.

Frypolar
16/02/2014, 16h08
Avant d'enclencher l'éjection nucléaire et de faire gagner la partie à son équipe en un seul coup ^_^

Tuer 6 titans avec une action qui demande autant de skill (maintenir enfoncé la touche E quand même), ça fait rêver. Au moins c’est cohérent avec le reste.

Alchimist
16/02/2014, 16h09
Je viens de rejouer.

Voila, je descend ma note à 3/10.

Ya un jeu intéressant qui sort dans les 3 mois ? parce que là c'est vraiment mort, quand je regarde les deathcam je me demande si ya vraiment besoin de la souris pour tuer.

Désinstallation.

En FPS multijoueurs ? Non.
C’est vrai qu’en termes de FPS multijoueurs on n’est pas gâté en ce moment : Team Fortress 2 ça fait depuis pas mal de temps que c’est devenu le carnaval de Rio, Tribes était très encourageant en beta, mais ils se sont plantés lors de la sortie, Battlefield 4 est un excellent remake de Battlefield 3 …
Je dirais que le seul multi potable en ce moment c’est Natural Selection 2 (mais dans mon cas, le jeu ne fonctionne plus suite à de nombreux bugs, et je n’ai pas envie de contacter le support pour des anomalies que je considère comme inacceptable).
Il ne reste plus qu’à attendre Evolve, et d’éventuelles nouvelles licences/annonces.

esprex
16/02/2014, 16h10
Tuer 6 titans avec une action qui demande autant de skill (maintenir enfoncé la touche E quand même), ça fait rêver. Au moins c’est cohérent avec le reste.

Non il faut appuyer frénétiquement sur la touche E, ça requiert quand même plus de skill :ninja:

xPoseidon69x
16/02/2014, 16h11
En cours de téléchargement...........de Brink http://i.imgur.com/vJvMg6u.gif

Je veux bien y jouer aussi ! ;)
Par contre je l'ai mais je n'y ai jamais joué ! :ninja:

SuicideSnake
16/02/2014, 16h23
En fait, il faut d'abord surcharger le moteur et ensuite s'éjecter :cigare:

Et puis c'est facile à éviter l'explosion nucléaire, suffit de dash en arrière mais pas de bol, il se bloquait les uns contre les autres :love:

frostphoenyx
16/02/2014, 16h27
En fait, il faut d'abord surcharger le moteur et ensuite s'éjecter :cigare:

Et puis c'est facile à éviter l'explosion nucléaire, suffit de dash en arrière mais pas de bol, il se bloquait les uns contre les autres :love:

:love:

Jelk
16/02/2014, 16h30
C'est assez marrant de voir tous ces trolls et toute cette haine pour les bots. C'est une composante du jeu. Quand vous n'arrivez pas à recharger votre bouclier sur le titan car des spectres vous tirent dessus sans cesse, quand vous perdez un engagement avec un joueur car plus suffisamment de balles après avoir tué quelques grunts sur un point don contrôle, vous ragez car " un bot a parasité mon jeu " ?

Voyez ça comme une composante du jeu, essayez de voir ce que ça apporte, plutôt que de vous braquer en 30 minutes de jeu. Maintenant, je sais que je suis sur CPC. Les trolls élitistes ne supporteront pas qu'un bot vienne les déranger. Mais après 3 4 heures de jeu, les différences joueurs/bots sont assez flagrantes, et on peut se servir plus tactiquement des bots.

Comme tous les jeux, certaines aiment, d'autres détestent. De mon point de vue, le jeu remplis son but: il est fun, et sans la frustration du BF4 actuel, encore plus bugué qu'a sa sortie.

Dicsaw
16/02/2014, 16h31
http://tof.canardpc.com/preview/59aa8d6f-d521-45de-aa16-cac5408107b4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/59aa8d6f-d521-45de-aa16-cac5408107b4.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/ecee68e5-8e28-44fd-97bc-1e40a2763321.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ecee68e5-8e28-44fd-97bc-1e40a2763321.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/34cf1311-b81e-48a5-a1e8-998e03e44277.jpg (http://tof.canardpc.com/view/34cf1311-b81e-48a5-a1e8-998e03e44277.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/4f2bfd67-f6c3-4551-b77d-29ecd885b6aa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4f2bfd67-f6c3-4551-b77d-29ecd885b6aa.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/8a734605-aa3c-4643-8144-ec77a9fa726e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8a734605-aa3c-4643-8144-ec77a9fa726e.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/ec4883cd-fb2b-4c43-be39-aa4dc963c60b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ec4883cd-fb2b-4c43-be39-aa4dc963c60b.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview/efb8c19a-3ed4-4ee5-a63c-51029a1a5bb3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efb8c19a-3ed4-4ee5-a63c-51029a1a5bb3.jpg) http://tof.canardpc.com/preview/4e0abbfd-3c5e-4261-8f58-cded00bbbe3e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4e0abbfd-3c5e-4261-8f58-cded00bbbe3e.jpg)


Maintenant, je sais que je suis sur CPC. Les trolls élitistes ne supporteront pas qu'un bot vienne les déranger.

:XD:



Comme tous les jeux, certaines aiment, d'autres détestent. De mon point de vue, le jeu remplis son but: il est fun, et sans la frustration du BF4 actuel, encore plus bugué qu'a sa sortie.

J'arrive à le lancer, c'est déjà beau :trollface:

Sylvine
16/02/2014, 16h32
Ils n'auraient pas pu faire des bots un peu moins nuls du coup ? Parce que des minions à la DOTA c'est bien, mais il faut qu'ils aient un rôle spécifique (et qu'on les reconnaisse du premier coup d'oeil), ce qui n'est manifestement pas ce que Respawn avait en tête. Sans vouloir faire de troll, par exemple les bots dans CS GO sont loin d'être idiots, même si ils ne sont pas nécessaire en général vu le faible nombre de joueurs nécessaire pour un round.
Encore une fois c'est pas des minions de DOTA, c'est pas des bots de CS.

Ils sont là pour décorer un peu, donner un coté épique aux batailles, et éventuellement occuper un peu quand on attaque un point ennemi et qu'il y a pas de joueurs, c'est tout.


Sauf que tuer de la drouille diminue le temps de recharge du titan. ~20sec pour un pack de 4 grunts.
Si tu tombes nez à nez sur des bots, ouais tu les flingues, mais dès que tu dois dépenser plus de 2 secondes pour en tuer un tu ferais mieux d'investir ce temps à autre chose.

Azerty
16/02/2014, 16h42
Évidement ; m'enfin du coup, on est loin de "il faut les ignorer" et "c'est juste de la déco".

Protip cadeau : les ignorer en mode attrition est complètement suicidaire.

gregounech
16/02/2014, 16h57
En FPS multijoueurs ? Non.
C’est vrai qu’en termes de FPS multijoueurs on n’est pas gâté en ce moment : Team Fortress 2 ça fait depuis pas mal de temps que c’est devenu le carnaval de Rio, Tribes était très encourageant en beta, mais ils se sont plantés lors de la sortie, Battlefield 4 est un excellent remake de Battlefield 3 …
Je dirais que le seul multi potable en ce moment c’est Natural Selection 2 (mais dans mon cas, le jeu ne fonctionne plus suite à de nombreux bugs, et je n’ai pas envie de contacter le support pour des anomalies que je considère comme inacceptable).
Il ne reste plus qu’à attendre Evolve, et d’éventuelles nouvelles licences/annonces.

Il faut croire que tout le monde oublie complètement que Quake Live existe et c'est dommage (il y a aussi CS:GO qui a le meilleur système de matchmaking et de loot / addiction de tous les FPS multis).

Frypolar
16/02/2014, 17h00
(il y a aussi CS:GO qui a le meilleur système de matchmaking et de loot / addiction de tous les FPS multis).

Dommage qu’ils se soient concentrés là-dessus et pas sur le gameplay :trollface:

gregounech
16/02/2014, 17h03
Dommage qu’ils se soient concentrés là-dessus et pas sur le gameplay :trollface:

Il faudrait juste que valve achète la licence Quake et en fasse un jeu. #dreammorefag.

Je doute dans tous les cas que Quake ou un jeu aussi dur puisse marcher à nouveau, les joueurs sont juste trop cons.

frostphoenyx
16/02/2014, 17h04
C'est assez marrant de voir tous ces trolls et toute cette haine pour les bots. C'est une composante du jeu. Quand vous n'arrivez pas à recharger votre bouclier sur le titan car des spectres vous tirent dessus sans cesse, quand vous perdez un engagement avec un joueur car plus suffisamment de balles après avoir tué quelques grunts sur un point don contrôle, vous ragez car " un bot a parasité mon jeu " ?

Voyez ça comme une composante du jeu, essayez de voir ce que ça apporte, plutôt que de vous braquer en 30 minutes de jeu. Maintenant, je sais que je suis sur CPC. Les trolls élitistes ne supporteront pas qu'un bot vienne les déranger. Mais après 3 4 heures de jeu, les différences joueurs/bots sont assez flagrantes, et on peut se servir plus tactiquement des bots.

Comme tous les jeux, certaines aiment, d'autres détestent. De mon point de vue, le jeu remplis son but: il est fun, et sans la frustration du BF4 actuel, encore plus bugué qu'a sa sortie.

Cet homme dit vrai.

Anark
16/02/2014, 17h08
Avec la perk maphack (je sais pas si ça marche sans), quand un ennemi attaque mes bots, ça le localise sur la carte. On peut abuser de ça en défense de zone. J'imagine que c'est aussi pour ça qu'on nous balance des spectres ennemis sur des points capturés.
Du coup, que ce soit en défense ou lors d'un assaut sur un point ennemi, mieux vaut éviter de les engager pour ne pas se faire spotter. Sinon je rejoins ce qui a été dis plus tôt, je trouve plus efficace de laisser le titan en pilote auto, il nettoie les bots sans trahir notre position et permet de localiser les joueurs qui tentent de l'abattre.

Reckless
16/02/2014, 17h10
Cet homme dit vrai.

Cet homme aurait dit vrai, si le jeu n'était pas présenté et vendu comme un AAA ...

Anark
16/02/2014, 17h13
Cet homme aurait dit vrai, si le jeu n'était pas présenté et vendu comme un AAA ...

Bah les FPS multi AAA, au secours : CoD et BF, on pouvait s'y attendre..
Le dernier vrai bon FPS multi ça reste un projet indé à 20 balles : NS2

Angelina
16/02/2014, 17h17
Faut pas oublier qu'il y a très probablement quelques forumeurs payés pour en dire du bien.

El_Mariachi²
16/02/2014, 17h18
Blacklight retribution est mieux. Ou allez, tout aussi bien.
Et gratuit.

60€ pour un jeu pareil c'est pas possible. Même 20€ ça parait trop. Après bien sûr, il s'agit d'une beta, donc limitée. Il y aura plus de contenu (armes, mechs, maps) mais c'est tout. Le gameplay ne changera pas radicalement, peut être légèrement.
Ce n'est pas un mauvais jeu mais vu ce que la presse en disait, j'ai juste pas l'impression de ne pas m'y retrouver du tout. Il y a beaucoup de lacunes dans le game design.

cooly08
16/02/2014, 17h21
Bon, j'ai fait quelques parties.
C'est sympathique mais sans plus.
Lors d'une promo "peut-être" à 20 euroboules ou bien s'ils annoncent du lourd en terme de contenu mais je suis pas trop fan du feeling générale des armes.
J'ai trouvé les matchs très courts d'ailleurs, à peine le temps de me mettre dans le bain.
Graphiquement ça va sans plus aussi.

Je ferais encore quelques parties histoire de.

El_Mariachi²
16/02/2014, 17h22
pas trop fan du feeling générales des armes.


Bah il y en a pas, donc bon :)

cooly08
16/02/2014, 17h25
Bah il y en a pas, donc bon :)

Oui voilà. :p

---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h23 ----------

Je crois que je vais me télécharger le f2p Loadout, parait que c'est pas mal et que le coté F2P est très honnête.

Apostasie
16/02/2014, 17h33
Est ce que certains ont un jeu aussi moche?

Ça pourrait être un soucis de chargement des textures ? Car contrairement au monsieur plus haut et à sa 710m, mon TF tourne TàF avec une 660 Ti, un i5 760 et j'ai également des grosses bouillies de pixel. J'ai du mal à croire que cela puisse venir de Source, où alors les devs sont médiocres au point de ne toujours pas savoir maîtriser ni optimiser pleinement un moteur qui remonte à Half Life 2...

Pour le jeu en lui-même, je le retrouve là où il devait être, de mon côté il n'y a ni surprises ni de réelles déceptions car je suis bien en face du Titanfall annoncé à l'E3 dernier. Tu cours, tu shoot, tu pisse un bon coup sur le réalisme de l'arsenal (où alors tu go Arma) et tu t'amuses.
Les Titans remplissent leurs rôles de foutage de merde, sont ultra funs, intuitifs à jouer et amènent de bonnes idées, comme le mode IA. C'est du FPS arcade avec des gros mecha, bref du Callof avec des Titans, oui oui tu cours partout en débranchant ton cerveau, mais on le savait dès le début, personne ne vous a trompé sur la marchandise.

Contrairement au cas Brink :ninja:

keulz
16/02/2014, 17h38
Bon ben nickel, 30€ d’économie pour cette année :lol: Et toujours pas de FPS multi potable à l’horizon :emo:

Après tu te plains de n'avoir que les bf et cod à acheter... :tired:

Peut-être t'es-tu adapté à ces jeux à force d'y jouer ? Pourtant titan fall devrait te correspondre, il y a aussi une version console sur ce jeu ? :trollface:

Volkov
16/02/2014, 17h47
Le con, j'avais reçu une clé pour la beta mais à cause de gmail et sa nouvelle classification des emails "promotionnels" j'avais pas vu le mail :tired:

UberBonisseur
16/02/2014, 17h48
Sinon en bon FPS multi y'a Planetside 2...



Au moins du point de vue qualité/prix :ninja:

Whiskey
16/02/2014, 17h52
Ça pourrait être un soucis de chargement des textures ? Car contrairement au monsieur plus haut et à sa 710m, mon TF tourne TàF avec une 660 Ti, un i5 760 et j'ai également des grosses bouillies de pixel. J'ai du mal à croire que cela puisse venir de Source, où alors les devs sont médiocres au point de ne toujours pas savoir maîtriser ni optimiser pleinement un moteur qui remonte à Half Life 2...

Pour le jeu en lui-même, je le retrouve là où il devait être, de mon côté il n'y a ni surprises ni de réelles déceptions car je suis bien en face du Titanfall annoncé à l'E3 dernier. Tu cours, tu shoot, tu pisse un bon coup sur le réalisme de l'arsenal (où alors tu go Arma) et tu t'amuses.
Les Titans remplissent leurs rôles de foutage de merde, sont ultra funs, intuitifs à jouer et amènent de bonnes idées, comme le mode IA. C'est du FPS arcade avec des gros mecha, bref du Callof avec des Titans, oui oui tu cours partout en débranchant ton cerveau, mais on le savait dès le début, personne ne vous a trompé sur la marchandise.

Contrairement au cas Brink :ninja:


+1 Le bon vieux FPS détente :p

Sylvine
16/02/2014, 17h58
Blacklight retribution est mieux. Ou allez, tout aussi bien.
Et gratuit.
Clairement pas non, TF est laaaaaargement au dessus.

AgentDerf
16/02/2014, 18h23
Évidement ; m'enfin du coup, on est loin de "il faut les ignorer" et "c'est juste de la déco".

Protip cadeau : les ignorer en mode attrition est complètement suicidaire.

Oui, je me suis même fait butter par un Grunt (bot), j'ai était le 1ier surpris. Il y avait un vrai pilote, du coup ben je butte le pilote normal. Et la paf je meurt.. WTF? Et en effet il y avait un bot juste à coté, qui pour une fois c'est retourné et m'a oneshot à bout portant... Donc je dirais que oui quand tu cours façon Stalone dans Rambo vers eux, ils te loupent comme les méchants dans les films américain. Mais si tu t’arrête prés d'eux sans bouger, ils peuvent être dangereux.

Et oui aussi je suis tombé sur un bot spectre qui hacker un point de contrôle tout seul sans aucun pilote humain autour, donc faut faire gaffe.

Bon donc pour le moment le prix planché c'est 32€? :

http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-titanfall-656#pc

Si vous trouvez moins, n'hésitez pas à le poster.

Jelk
16/02/2014, 18h45
Moins cher sur le store mexicain ;) 29 € je crois.

RoOlf
16/02/2014, 19h58
Il faut croire que tout le monde oublie complètement que Quake Live existe et c'est dommage

Y'a toujours du monde pour se faire un clan arena sur QL, en journée, la nuit... C'est pas la cas de Brink. Mais c'est clair qu'un bon Quake bien profond revisité à la sauce moderne ça le ferait.

Pour ma part, ras le cul de jouer à des FPS tir au pigeon ou le premier qui vois l'autre fait pan pan tue tue. Sans ligne de front ça die je trouve. Titan Fall a de nombreuses qualité, mais je lui trouve ce défaut. Je m’arrêterais donc à cette beta, comme je l'ai fais pour BF4.

Spéciale dédicace quand même à un des premiers jeu multi qui te fait pas apparaître dans ton véhicule dès que t'appuie sur E. L'animation d'entrée et de mise en route ça fait plaisirs, ça claquerait bien dans BF et éviterais de situations débiles de type rush jeep et autre.

gregounech
16/02/2014, 20h08
Pour ma part, ras le cul de jouer à des FPS tir au pigeon ou le premier qui vois l'autre fait pan pan tue tue

Quake n'est pas du tout comme ça, vu que tu as en moyenne 150-200 de vie et que le lightning gun fait 7 de dégats par balle. CoD ou TF c'est comme si tu jouais à Quake mais contre des mecs avec 20hp.

Sylvine
16/02/2014, 20h47
Spéciale dédicace quand même à un des premiers jeu multi qui te fait pas apparaître dans ton véhicule dès que t'appuie sur E.
Halo le faisait en 2003. :siffle:
Bon, par contre ça passait en vue à la troisième personne.

Mais oui, j'ai toujours trouvé ridicule que dans BF ils mettent à ce point le paquet sur les graphismes, l'ambiance sonore... pour au final avoir des mecs qui se téléportent dans les véhicules.


Quake n'est pas du tout comme ça, vu que tu as en moyenne 150-200 de vie et que le lightning gun fait 7 de dégats par balle. CoD ou TF c'est comme si tu jouais à Quake mais contre des mecs avec 20hp.
Je pense qu'il parlait pas de Quake.

SuicideSnake
16/02/2014, 20h58
Bon bah c'était mes dernières parties, je repars dans ma bonne vieille prison avec ma connexion 3G :emo:

J'ai joué pas mal de temps avec le Smart Gun, le lock me sert quasiment pas, j'ai trop l'habitude d'utiliser l'iron sight... Et vu que ça met des plombes contre un joueur et que ça galère encore plus quand il bouge, le lock me sert que contre les bots !

D'ailleurs, je me suis fais tuer par un Spectre pour la première fois, ça m'a un peu vexé, du coup, j'ai hacké tout ceux que je voyais après mon respawn :emo:

RoOlf
16/02/2014, 21h06
Je pense qu'il parlait pas de Quake.

Nop c'est clair. Je devais plutôt penser à CS à l'époque des premières beta en LAN. Oui putain je suis vieux... Et c'est p'tet simplement pour ça que je me retrouve pas dans ces jeux. Bon felling, bon rendu mais gameplay d'une autre génération. Çà m'amuse 3h quoi.

En fait je trouve anti-ludique de se faire buter principalement parce que tu as un adversaires dans le dos ou sur les cotés et que tu peux presque rien y faire.

Flipmode
16/02/2014, 21h08
Ouaip gros défaut de ces jeux à la con ... les spawn n'importe ou.

Sylvine
16/02/2014, 21h12
Plus que le spawn, c'est surtout que tu crèves en 3 balles.
Un mec qui commence à te tirer dans le dos, vu qu'il y a pas de recul s'il est pas trop manchot en moins de 2 secondes t'es mort.
En gros t'as moins de 2 secondes pour comprendre qu'on te tire dessus et soit te mettre à couvert (s'il y a quelque chose pour te cacher à proximité), soit te retourner et tuer le mec encore plus rapidement.

En fait c'est pas du tout des jeux casu, au contraire c'est prévu pour des cyborgs !

xPoseidon69x
16/02/2014, 21h17
Perso, je le trouve très sympa ce Titanfall ! :wub:

Le jeu tourne vraiment très bien, les animations sont top, les maps sont bien sympa et je trouve le jeu vraiment joli et peu gourmand en ressource...
Seul bémol pour le moment, j'ai l'impression qu'il y a un lag de ouf selon les parties ! :sad:

Pour moi, cette beta... c'est 7 ! ;)

Gancko
16/02/2014, 21h18
Pour moi, cette beta... c'est 7 ! ;)

Sur 20?

xPoseidon69x
16/02/2014, 21h20
Plus que le spawn, c'est surtout que tu crèves en 3 balles.
Un mec qui commence à te tirer dans le dos, vu qu'il y a pas de recul s'il est pas trop manchot en moins de 2 secondes t'es mort.
En gros t'as moins de 2 secondes pour comprendre qu'on te tire dessus et soit te mettre à couvert (s'il y a quelque chose pour te cacher à proximité), soit te retourner et tuer le mec encore plus rapidement.

En fait c'est pas du tout des jeux casu, au contraire c'est prévu pour des cyborgs !

Perso, je joue en hardcore à COD donc ça ne me dérange pas du tout... c'est une bonne chose même.

Trichelieut
16/02/2014, 21h20
Non c'est juste mal branlé à ce niveau là. Et c'est pareil pour TOUS les putains de FPS modernes.

Je comprends même pas pourquoi ils ont pas suivi la lignée de CoD4 où on était quand même relativement résistant. Enfin pas non plus un robot, mais on pouvait encaisser un minimum (et les maps étaient assez grandes aussi mis à part exceptions). Puis d'un coup, MW2 est arrivé avec des mecs qui crevaient en trois pruneaux ce qui rendait l'équilibrage des armes ridicule (de toute façon quelque soit le flingue tu mourrais pareil).

Bon je trouve quand même qu'on peut encaisser un tout petit peu dans TF, j'ai vraiment senti une différence comparé aux derniers CoD... Mais ça reste perfectible pour un truc aussi speed. Néanmoins j'ai apprécié le fait qu'on ait un chouia plus de vie que d'habitude.

xPoseidon69x
16/02/2014, 21h26
Non c'est juste mal branlé à ce niveau là. Et c'est pareil pour TOUS les putains de FPS modernes.

Je comprends même pas pourquoi ils ont pas suivi la lignée de CoD4 où on était quand même relativement résistant. Enfin pas non plus un robot, mais on pouvait encaisser un minimum (et les maps étaient assez grandes aussi mis à part exceptions). Puis d'un coup, MW2 est arrivé avec des mecs qui crevaient en trois pruneaux ce qui rendait l'équilibrage des armes ridicule (de toute façon quelque soit le flingue tu mourrais pareil).

Bon je trouve quand même qu'on peut encaisser un tout petit peu dans TF, j'ai vraiment senti une différence comparé aux derniers CoD... Mais ça reste perfectible pour un truc aussi speed. Néanmoins j'ai apprécié le fait qu'on ait un chouia plus de vie que d'habitude.

Question de goût et des couleurs !
Je déteste les jeux où les soldats doivent encaisser un chargeur avant de crever...
Dans TitanFall, j'aime justement ce côté "fragile" des soldats comparé à la résistance des Titans. Le contraste fonctionne bien je trouve.
Et puis, on crêve rapidement mais on respawn ultra vite donc, c'est vraiment appréciable et ça correspond bien à mon style de jeu.

gregounech
16/02/2014, 21h35
Non c'est juste mal branlé à ce niveau là. Et c'est pareil pour TOUS les putains de FPS modernes.

Je comprends même pas pourquoi ils ont pas suivi la lignée de CoD4 où on était quand même relativement résistant. Enfin pas non plus un robot, mais on pouvait encaisser un minimum (et les maps étaient assez grandes aussi mis à part exceptions). Puis d'un coup, MW2 est arrivé avec des mecs qui crevaient en trois pruneaux ce qui rendait l'équilibrage des armes ridicule (de toute façon quelque soit le flingue tu mourrais pareil).

Bon je trouve quand même qu'on peut encaisser un tout petit peu dans TF, j'ai vraiment senti une différence comparé aux derniers CoD... Mais ça reste perfectible pour un truc aussi speed. Néanmoins j'ai apprécié le fait qu'on ait un chouia plus de vie que d'habitude.


J'ai plus l'impression qu'ils ont chié dans le netcode parce que j'ai l'impression de me faire tuer très vite alors qu'il faut 5-6 balles pour tuer quelqu'un. C'est toujours très rapide, mais souvent j'ai meme pas le temps de me retourner alors que je suis mort...

Bref, le hitscan partout qui tue en 3 balles avec des armes réalistes c'est nul quand il y a pas de spread de malade.

SuicideSnake
16/02/2014, 21h37
Je trouve pas qu'on manque de HP dans TF, il m'est arrivé plusieurs fois de me prendre des pruneaux dans le dos mais en faisant quelques jumps un minimum intelligent, j'ai réussis à retourner la situation pour dégommer le mec.

En tout cas, j'apprécie le fait que les armes sois bien "calibré" (du moins, celle qui sont présente dans la beta). Ca évite le syndrome BO 2 avec seulement des pompes et des mitraillettes car les autres armes sont en carton.

Pix402
16/02/2014, 22h10
Qu'es ce que c'est bon bordel. :bave:

Pouvoir sauter de toit en toit, de titan a titan, de courir sur les murs tout en tuant un mec sur la bâtiment d'en face qui essaye tant bien que mal de te mettre une balle etc. ^_^

Je trouve les titans et les soldat plutôt bien équilibré. Les titans sont rapide à avoir, très puissant quand tu dash+bouclier quand il faut mais très facilement destructible. Les soldats eux sont très difficile à toucher quand tu gères bien le walljump/run.


Plus que le spawn, c'est surtout que tu crèves en 3 balles.
Un mec qui commence à te tirer dans le dos, vu qu'il y a pas de recul s'il est pas trop manchot en moins de 2 secondes t'es mort.
En gros t'as moins de 2 secondes pour comprendre qu'on te tire dessus et soit te mettre à couvert (s'il y a quelque chose pour te cacher à proximité), soit te retourner et tuer le mec encore plus rapidement.

En fait c'est pas du tout des jeux casu, au contraire c'est prévu pour des cyborgs !

Ça m'a pas choqué. j'ai réussi plusieurs fois à gagner des duels alors qu'on me tirait dans le dos.

zarma
16/02/2014, 22h13
Bon bah ça claque.
C'est un peu tout ce dont j'attendais du jeu.
C'est nerveux et jouissif, les mécaniques de jeux fonctionnent très bien et l'équilibrage semble pas dégueu (on verra par la suite).
Oh et le level design est patate et tire bien parti des capacités des titans comme des pilotes.
Also jumpkick.

Je vais surement craquer pour le jeu à sa sortie.

Jelk
16/02/2014, 22h19
Petite question, la touche pour s'éjecter loin en l'air du titan, elle ne fonctionne qu'avec le perk du core qui va exploser, ou j'ai manqué un chapitre.

J'ai essayé plusieurs fois la touche et impossible de partir loin au dessus de la baston pour retomber sur la tête d'un zouli titan :p.

SuicideSnake
16/02/2014, 22h22
Non, ça fonctionne aussi sans l'explosion nucléaire, faut juste appuyer plusieurs assez vite, si je me souviens bien.

Dicsaw
16/02/2014, 22h24
Petite question, la touche pour s'éjecter loin en l'air du titan, elle ne fonctionne qu'avec le perk du core qui va exploser, ou j'ai manqué un chapitre.

J'ai essayé plusieurs fois la touche et impossible de partir loin au dessus de la baston pour retomber sur la tête d'un zouli titan :p.

Faut appuyer sur X d'abord, tu peux t'éjecter quand tu veux comme ça ;)

Jelk
16/02/2014, 22h31
Ok merci, dans le feu du combat j'ai pas du assez faire attention aux indications du hud :).

Je m'en vais tester ça ! :p.

Captain_Cowkill
16/02/2014, 22h38
Question de goût et des couleurs !
Je déteste les jeux où les soldats doivent encaisser un chargeur avant de crever...
Dans TitanFall, j'aime justement ce côté "fragile" des soldats comparé à la résistance des Titans. Le contraste fonctionne bien je trouve.
Et puis, on crêve rapidement mais on respawn ultra vite donc, c'est vraiment appréciable et ça correspond bien à mon style de jeu.
Y'a un juste milieu entre crever en une seconde et en un chargeur hein.
La demi-mesure :rolleyes:

grumz
16/02/2014, 22h49
Perso je le kiffe bien ce petit TF par contre c'est clair que je ne claquerais pas 60€ dedans mais si ya moyen de le chopper moins rech à sa sortie genre avec les codes qui vont bien sur certain site et GMG je ne dirais pas non :).
Ca me rappel le fun du 1er Lost Planet qui envoyait du lourd.

Jelk
16/02/2014, 23h00
Pour l'éjection c'est bien ça, Touche d'éjection puis matraquer sa touche de sortie :p.

Bellenos
16/02/2014, 23h08
J'ai un voucher -10e sur le jeu chez GMG, je le donne au premier qui se manifeste ! :)

SuicideSnake
16/02/2014, 23h12
D'ailleurs, j'en ai un aussi, de 10 € ! Si y en a qui le veut, go MP ^_^

Bellenos
16/02/2014, 23h16
De même !

Whiskey
16/02/2014, 23h17
Petite question pour ceux qui ont tester, y a un système de groupe avant de rentrer dans une partie (afin qu'entre pote on soit ensemble dans la même équipe) ?

n0ra
16/02/2014, 23h18
Petite question pour ceux qui ont tester, y a un système de groupe avant de rentrer dans une partie (afin qu'entre pote on soit ensemble) ?

Yep il y a cette fonctionnalité, juste avant de lancer une partie.

SuicideSnake
16/02/2014, 23h21
Oui, tu peux inviter les personnes que tu as dans ta liste d'ami Origin !

Whiskey
16/02/2014, 23h27
ok merci !

Nuray
17/02/2014, 00h03
S'il y en a qui ont un code en trop, je suis preneur (apparemment EA envoie parfois plusieurs codes...).

Merci d'avance :)

Reckless
17/02/2014, 00h03
Qu'es ce que c'est bon bordel. :bave:

Pouvoir sauter de toit en toit, de titan a titan, de courir sur les murs tout en tuant un BOT sur la bâtiment d'en face qui essaye tant bien que mal de te mettre une balle etc. ^_^

Je trouve les titans et les soldat plutôt bien équilibré. Les titans sont rapide à avoir, très puissant quand tu dash+bouclier quand il faut mais très facilement destructible. Les soldats eux sont très difficile à toucher quand tu gères bien le walljump/run.



Ça m'a pas choqué. j'ai réussi plusieurs fois à gagner des duels alors qu' UN BOT me tirait dans le dos.


Fixed

BoZoin
17/02/2014, 00h20
Fixed

T'es frustré parce que tu n'arrives pas à faire de kill ?

cooly08
17/02/2014, 00h44
Bon j'ai refait une petite session d'une heure.
Hum c'est pas trop mal quand même. Y a de belles scènes par moment mais bon quand même, je le sens répétitif quoi.
Faudra vraiment voir le contenu. On a des infos concernant les autres maps, armes, modes, etc... ?

Reckless
17/02/2014, 00h50
T'es frustré parce que tu n'arrives pas à faire de kill ?

Han ! Tu m'as trop cassé :o

Plus sérieusement; même ma grand-mere ferait des kills sur ce jeu ...

Un weekend de bêta, et franchement je suis loin d'etre convaincu, c'est du bon gros COD arcade easy mode.
Mais pour être sûr que les Diablox9 et consorts redoublent de "skill" on leur a donné des armes sans recul, des armes aimbot, la possibilité d'aligner qqun sans sortir du camouflage, et des péons joués par l'IA ...

Bref ça vise un certain public. Et je suis sûr que ca va marcher.

Mais perso je mets pas ce prix là pour un jeu comme ca.

SuicideSnake
17/02/2014, 01h06
Bon j'ai refait une petite session d'une heure.
Hum c'est pas trop mal quand même. Y a de belles scènes par moment mais bon quand même, je le sens répétitif quoi.
Faudra vraiment voir le contenu. On a des infos concernant les autres maps, armes, modes, etc... ?

14 maps de prévus apparemment, 3 classes de titans... Et c'est tout ce qu'il y a comme info.

Colink
17/02/2014, 01h07
J'ai testé, y'a des trucs cools : les possibilités de mouvement déchirent, et... c'est à peu près tout ; et d'autres beaucoup moins : pas de duels vu que c'est du quasi OS (surtout que je jouais au pompe où là le mec en face peut rien faire), les maps sont pourries (celle ouverte est sans intérêt, et celle en ville est un peu mieux mais c'est pas encore ça), les armes manquent clairement de patate, et pour le moment c'est très pauvre.
C'est plus attrayant qu'un COD grace aux titans, mais ça vole pas bien plus haut. Suffirait d'un mode sans titans ni creeps avec des maps mieux pensées et une multiplication par deux des HP des joueurs pour en faire un jeu qui déchire.

purEcontact
17/02/2014, 01h27
Je comprends pas cette volonté d'avoir des jeux où les joueurs peuvent se prendre un chargeur sans crever.
Je dis ça sérieusement hein, no troll.

Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui vous attire dans les pistolets à billes.

Reckless
17/02/2014, 01h47
Je comprends pas cette volonté d'avoir des jeux où les joueurs peuvent se prendre un chargeur sans crever.
Je dis ça sérieusement hein, no troll.

Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui vous attire dans les pistolets à billes.

C'est pas uen question d'etre attiré par des flingues a billes, c'est une question d'équilibrage de gameplay; se faire instakill parce qu'il y avait un type dans ton dos ou hors ton champ de vision; y a rien de fun ni d'exitant la dedans. Et c'est du nivellement vers le bas niveau skill ... plus facile de mettre 1x une balle dans une cible que 5 de suite dans la cible ...
L'instakill ou assimilé, c'est marrant que si tu fournis un maniement des armes proches de la simulation: gestion de la balistique, recul, etc ... car pour descendre un mec faudra s'appliquer.

Ce qui n'est clairement pas le cas de TF.

Flipmode
17/02/2014, 01h58
Ouaip faut choisir soit tu instakill mais avec beauté (là c'est pas le cas les kill sont simplement moche, aucun plaisir de frag) soit tu prend plus de temps mais tu le fais intelligemment (strat, position tenu etc. pareil c'est pas le cas, juste Z+M1 ça passe).

ERIC PAPE
17/02/2014, 01h59
Je comprends pas cette volonté d'avoir des jeux où les joueurs peuvent se prendre un chargeur sans crever.
Je dis ça sérieusement hein, no troll.

Je n'arrive vraiment pas à voir ce qui vous attire dans les pistolets à billes.

C'est surtout, à mon avis, une question d'équilibrage par rapport à la rapidité (plus ou moins souhaitée) du jeu. Si tu prends les mêmes modèles de dégâts qu'Insurgency et que tu les applique dans TitanFall (pour prendre un exemple extrême), je doute que ça s'accorde bien.

Sinon je suis assez enchanté par ce petit TitanFall : c'est du FPS à grand spectacle, simple, nerveux, efficace, et qui prend pas la tête. C'est sans grande prétention, ça fonctionne bien dans ses mécaniques, le jeu (en beta) tourne très bien, c'est joussif...
Le level design est assez bien pensé, et l'équilibrage semble correct.
C'est pas le FPS du siècle, loin de là, mais c'est pas ce que j'attendais. Je voulais un truc qui me monte le ticker à 140 et qui me fasse glousser sur des actions démesurées, un truc qui défoule, qui va assez vite et qui prend pas la tête...bah je suis servi.

Flipmode
17/02/2014, 02h07
Mais ya pas d'action démesurées c'est ça le problème c'est un jeu dans lequel tu peux pas faire de belles actions genre "full team on capture le point" ... t'as tué le mec et cap le point C ? R.A.F. il a déjà respawn, tué ton pote et cap le point C mais ton pote l'a tué juste après et recap le point mais il a respawn il a respawn encore tué un autre mec et cap le point B.

Entre temps ya 2 titans qui se battent dans la rue et des bot qui fument une clope à coté en pariant sur le gagnant.

Pareil pour le DM mais sans les points, voila pour avez les deux premiers mod.

cooly08
17/02/2014, 02h11
14 maps de prévus apparemment, 3 classes de titans... Et c'est tout ce qu'il y a comme info.

Merci. :)
J'attendrais les reviews.

Flipmode
17/02/2014, 02h15
Encore je sais pas si c'est pas un truc genre (4maps x 4mod) = 16 maps en tout :sad:

purEcontact
17/02/2014, 02h35
C'est pas uen question d'etre attiré par des flingues a billes, c'est une question d'équilibrage de gameplay; se faire instakill parce qu'il y avait un type dans ton dos ou hors ton champ de vision; y a rien de fun ni d'exitant la dedans. Et c'est du nivellement vers le bas niveau skill ... plus facile de mettre 1x une balle dans une cible que 5 de suite dans la cible ...
L'instakill ou assimilé, c'est marrant que si tu fournis un maniement des armes proches de la simulation: gestion de la balistique, recul, etc ... car pour descendre un mec faudra s'appliquer.


Je vais prendre le cas d'un jeu ultra joué et où, en 1 à 3 balles tu meurs : Counter Strike.
Je crois pas qu'il y ai la moindre gestion de balistique (quand au "recul" : toutes armes ont de la dispersion dans les FPS "moderne").

Du coup, si je suis ton raisonnement, Counter Strike, c'est le niveau 0 du skill ?
Dans l'esprit, une balle de sniper qui te one shot, même si c'est pas de l'headshot : c'est exactement ce que fait l'AWP dans CS.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi c'est admis dans CS alors que ça ne l'est pas dans d'autres jeux.

ERIC PAPE
17/02/2014, 02h46
Mais ya pas d'action démesurées c'est ça le problème c'est un jeu dans lequel tu peux pas faire de belles actions genre "full team on capture le point" ... t'as tué le mec et cap le point C ? R.A.F. il a déjà respawn, tué ton pote et cap le point C mais ton pote l'a tué juste après et recap le point mais il a respawn il a respawn encore tué un autre mec et cap le point B.

Entre temps ya 2 titans qui se battent dans la rue et des bot qui fument une clope à coté en pariant sur le gagnant.

Pareil pour le DM mais sans les points, voila pour avez les deux premiers mod.

Sauf que tu vois ça uniquement par la lorgnette du teamplay. J'attendais pas de notion de teamplay dans ce jeu, un peu comme dans COD. Je m'étais amusé sur le 4, j'ai trouvé son remplaçant. Un FPS sympa où rameuter des gens pour jouer est totalement en option (à la différence de BF).

cooly08
17/02/2014, 03h07
Encore je sais pas si c'est pas un truc genre (4maps x 4mod) = 16 maps en tout :sad:

Ah oui...
Si le jeu sort avec 4 mais ça n'ira pas.
Ceci dit ça m'étonnerait quand même. Bf4 a plus de maps et sont bien plus grandes.

Reckless
17/02/2014, 03h08
Je vais prendre le cas d'un jeu ultra joué et où, en 1 à 3 balles tu meurs : Counter Strike.
Je crois pas qu'il y ai la moindre gestion de balistique (quand au "recul" : toutes armes ont de la dispersion dans les FPS "moderne").

Du coup, si je suis ton raisonnement, Counter Strike, c'est le niveau 0 du skill ?
Dans l'esprit, une balle de sniper qui te one shot, même si c'est pas de l'headshot : c'est exactement ce que fait l'AWP dans CS.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi c'est admis dans CS alors que ça ne l'est pas dans d'autres jeux.

Parce que dans CS quand tu meurs ... t'es mort ... pas de respawn (dans les vrais modes) du coup le "skill" se déplace dans le choix de l'arme de départ ou dans la gestion des affrontements.
"Je prends le snipe pour essayer d'en tuer un ou deux au risque de perdre les autres affrontements ?"
"J'y vais au full auto dans ce couloir au risque de me faire spotter, ou alors je contourne ?"
"je joue la cover de la bombe ou je vais essayer de débusquer les derniers terro ?"
etc ..

Pas du tout le même gameplay.

The Lurker
17/02/2014, 03h37
Je crois pas qu'il y ai la moindre gestion de balistique (quand au "recul" : toutes armes ont de la dispersion dans les FPS "moderne").

Je vois même pas comment tu peux comparer le recul bien prononcé de cs à celui quasi inexistant des cod et autres Titanfall.
Du coup toute ton argumentation tombe à l'eau.

purEcontact
17/02/2014, 03h53
Je vois même pas comment tu peux comparer le recul bien prononcé de cs à celui quasi inexistant des cod et autres Titanfall.
Du coup toute ton argumentation tombe à l'eau.

J'ai joué ni à COD, ni à TitanFall et je ne parle ni de CoD, ni de TF.
Du coup, toute mon argumentation tient toujours.

Un autre exemple qui me vient en tête : UT 2004.
Le jeu est rapide, les armes n'ont aucun "recul" et la plupart 2 shot (voir 1 shot si bien utilisées).
Tu n'as pas à choisir d'arme, tu dois te rendre à un point pour pouvoir l'obtenir donc c'est uniquement une fois en jeu que tu peux avoir l'arme que tu souhaites.
Le respawn ne se fait pas par round mais par vague.

Timeerased
17/02/2014, 05h58
Mais ya pas d'action démesurées c'est ça le problème c'est un jeu dans lequel tu peux pas faire de belles actions genre "full team on capture le point" ... t'as tué le mec et cap le point C ? R.A.F. il a déjà respawn, tué ton pote et cap le point C mais ton pote l'a tué juste après et recap le point mais il a respawn il a respawn encore tué un autre mec et cap le point B.

Entre temps ya 2 titans qui se battent dans la rue et des bot qui fument une clope à coté en pariant sur le gagnant.


C'est tellement ça :) Pour pas faire ma mauvaise langue après 2h de jeu et mon scandale sur l'optimisation/les graphismes moches de mon coté, j'ai retesté tout-à-l'heure encore une ptite heure. Bon dieu ce jeu de one shot permanent, c'est la foire du trône, et certaines armes sont à bannir (les guns simples hors du noob gun auto aim) sinon tu passes pour le gars qui veut viser et c'est pas le genre de la maison.

Ca reste amusant, mais c'est un de ces rares jeux multi qui me lassent au bout d'une demie heure. Un peu comme un free to play avec de bonnes idées mais un gameplay finalement limité et l'impression de faire la même chose à chaque partie. J'ai fais principalement du capture the flag parce que c'est ce que je préfère dans ce genre de FPS, au moins y'a (ou il devrait y avoir) un minimum de stratégie.

Sauf que non, tu chopes les points de capture en 10 secondes (bon ok, 20) et ensuite ... bah tu attends qu'un mec te prenne en traitre par une des 14 fenêtres de la pièce. Je fais ça aussi hein, arriver à une base par la fenetre et blaster, ça marche quasiment à chaque fois. Mais il est où le fun ?
Un autre truc, c'est que les combats entre titans sont juste une partie de "c'est moi qui utilise le shield, pis c'est toi, pis c'est moi" pour finir en blastage intégral sans rien voir (effets de fumée juste PARTOUT) et c'est à qui a eu sa chance au pifometre.

Les bots, tu les butes comme des moutons sur ton chemin, les joueurs, c'est quasi pareil. Du coup un jeu qui demande pas de skill, et ou tout le monde crève en 0,5 secondes, je sais pas trop comment ça peut récolter autant de suffrages. Ptète qu'il suffit de mechas, de wall jumps et de pyrotechnie pour satisfaire le gamer aujourd'hui. (Des wall jumps qui au passage ne servent à queue dalle car les combats aériens sont inexistants, et les décors sont des gruyères ambulants)

P1nGou1N
17/02/2014, 06h13
@Purecontact : Et Quake avec son railgun aussi. Qui discrédite aussi Reckless au passage puisqu'il n'y pas de recul et qu'on repop quand on veut dans Quake 3 arena, et c'est probablement un des fps multi les plus fun, rapide et skillé qui existe.

Perso moi je préfère les jeux ou 2,3 balles tuent. Je m'amuse beaucoup plus dessus. Battlefield par exemple, ça me les brise de devoir vider un demi chargeur sur un mec pour l'achever. Je trouve ça naze.
Même si il ne faut que quelques balles pour tuer quelqu'un dans un FPS, tu verras que le skill est toujours bien présent (probablement même davantage que quand il faut vider un chargeur).

EDIT : Je précise que je pense ça "en général" hein, parce que bon, c'est clairement pas le cas sur TitanFall quoi. L'équilibrage est complètement à revoir.

Voodoonice
17/02/2014, 06h54
Dernière rumeurs 14 maps et mode splitscreen http://www.vg247.com/2014/02/17/titanfall-to-launch-with-14-maps-splitscreen-mode-rumour/

Itsulow
17/02/2014, 07h22
@Purecontact : Et Quake avec son railgun aussi. Qui discrédite aussi Reckless au passage puisqu'il n'y pas de recul et qu'on repop quand on veut dans Quake 3 arena, et c'est probablement un des fps multi les plus fun, rapide et skillé qui existe.

Perso moi je préfère les jeux ou 2,3 balles tuent. Je m'amuse beaucoup plus dessus. Battlefield par exemple, ça me les brise de devoir vider un demi chargeur sur un mec pour l'achever. Je trouve ça naze.
Même si il ne faut que quelques balles pour tuer quelqu'un dans un FPS, tu verras que le skill est toujours bien présent (probablement même davantage que quand il faut vider un chargeur).

EDIT : Je précise que je pense ça "en général" hein, parce que bon, c'est clairement pas le cas sur TitanFall quoi. L'équilibrage est complètement à revoir.

Sauf que là, on a un jeu ou tu meurt en 1/2/3 balles et il n'y a pas de recul. Ce qui donne la situation COD like hardcore ou aucune réaction n'est possible.
C'est vraiment du respawn fest chiant à crever.

Ce jeu est un fps fait pour des gens qui en ont rien à foutre de la compétitivité dans un jeu multi. Tu viens, tu blast, tu respawn en boucle, tu vois rien, et voilà.
C'est un des fps les plus consoles et parfaitement calibré pour le casual que j'ai vu.

D'une certaine façon c'est l'évolution logique de cette branche du fps de plusieurs années de maturation.
Jason West et Vince Zampella vous baisent copieusement en amassant des montagnes de frics.


Enfin bon, c'est pas comme si niveau esport mis-à-part les MOBA ont tournent sur les mêmes jeux depuis 15 ans.

Hamtarotaro
17/02/2014, 07h44
Wahou, le niveau d'aigritude atteint des niveaux hallucinant par ici, c'est fait par les anciens dev de COD donc c'est fete du slip sur la mauvaise foi.

Putain mais ya de la compet sur des sports de merde comme la pétanque ou le golf alors qu'est ce que ca peux vous foutre qu'on puisse en faire sur TF ou même COD?


Ce jeu est un fps fait pour des gens qui en ont rien à foutre de la compétitivité dans un jeu multi. Tu viens, tu blast, tu respawn en boucle, tu vois rien, et voilà.
C'est un des fps les plus consoles et parfaitement calibré pour le casual que j'ai vu.Un mec il me dit ca dans la rue/soirée/chez moi et je joue au jeu, mais je le gifle.
Les jugements de valeurs vous pouvez vous les garder quand vous vous retrouvez entre aigris.

Je sais même pas pourquoi je réponds, je venais juste ici pour voir un peu les avis des canards et je tombe sur 4 ou 5 chialeuses qui postent au moins 4 fois par page juste pour répéter la même litanie de merde, mais si c'est si bien que ca Battlefiled ou je ne sais quel FPS élitiste retournez vous branler dessus.

"Jason qui nous baise, on est des casus, l'esport c'est pour les lows"..... Pathétique de lire ca.

Trichelieut
17/02/2014, 08h15
On peut exprimer notre avis quand même :tired:

En plus Itsulow n'a pas dit que l'esport c'est pour les low, juste que ce sont toujours les mêmes jeux à défaut de challenger potable. :|

kennyo
17/02/2014, 08h17
Y a pas de honte à aimer les TF :ninja:

Ce sont les anciens de COD4, il y a de quoi être déçu car dans ce COD on vivait longtemps, les armes avaient du recul, pas de bots, etc. Titan Fall ce sont les premiers dev de COD qui viennent de rattraper les nouveaux.

Pour avoir fait une partie avec mariachi, en 10min de game on s'est croisé une fois alors qu'on était en vocal, y a 0 teamplay, la mort n'est quasi pas penalisante, c'est du fps fast food... Et comme le fastfood dans la vraie vie : des fois c'est sympa mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est.

Voodoonice
17/02/2014, 08h18
Ok en gros t'est venu pour que tous le monde te dise que c'est le jeu ultime et comme beaucoup ne sont pas de ton avis tu t'excite tout seul devant ton écran :blink:
T'est trop un hools toi ^_^

P1nGou1N
17/02/2014, 08h19
Sauf que là, on a un jeu ou tu meurt en 1/2/3 balles et il n'y a pas de recul. Ce qui donne la situation COD like hardcore ou aucune réaction n'est possible.
C'est vraiment du respawn fest chiant à crever.

Ce jeu est un fps fait pour des gens qui en ont rien à foutre de la compétitivité dans un jeu multi. Tu viens, tu blast, tu respawn en boucle, tu vois rien, et voilà.
C'est un des fps les plus consoles et parfaitement calibré pour le casual que j'ai vu.

D'une certaine façon c'est l'évolution logique de cette branche du fps de plusieurs années de maturation.
Jason West et Vince Zampella vous baisent copieusement en amassant des montagnes de frics.


Enfin bon, c'est pas comme si niveau esport mis-à-part les MOBA ont tournent sur les mêmes jeux depuis 15 ans.

Mmmmh bah perso CoD j'y jouais quasiment uniquement en search and destroy, le mod de jeu à round ou quand tu crèves t'attends façon CS, et je trouvais ça franchement pas mal.

gregounech
17/02/2014, 08h20
Alors ton post est plein de conneries :

Frypo, Zorglomme, Kiwix et moi ont tous beaucoup (trop) joué à CoD Black Ops, MW3 et BO2 et on a aimé (pas MW3). Je sais que beaucoup d'autres qui ont posté ici précedemment y ont aussi joué.

Le golf (et la pétanque surement, je m'y connais moins) sont des sports super intéressants et tactiques, et ton analogie est absolument naze.

Et battlefield c'est de la merde.

Et oui TF n'a jamais eu de vocation compétitive, ca ne veut pas dire qu'il faut pour autant qu'on doit laisser passer un gameplay à chier et des serveurs à la ramasse.

Timeerased
17/02/2014, 08h21
Un mec il me dit ca dans la rue/soirée/chez moi et je joue au jeu, mais je le gifle.


Moïse ? C'est toi ?!

Frypolar
17/02/2014, 08h26
J'ai plus l'impression qu'ils ont chié dans le netcode parce que j'ai l'impression de me faire tuer très vite alors qu'il faut 5-6 balles pour tuer quelqu'un. C'est toujours très rapide, mais souvent j'ai meme pas le temps de me retourner alors que je suis mort...

Bref, le hitscan partout qui tue en 3 balles avec des armes réalistes c'est nul quand il y a pas de spread de malade.

Le netcode est peut-être foiré mais vu que les serveurs sont hébergés par Microsoft je vote surtout pour des serveurs bien au rabais. Suffit de regarder les killcams pour voir le lag monstrueux entre les joueurs. On peut mourir en 1 balle alors que le mec qui nous a tiré dessus en a placé beaucoup plus.


Je comprends pas cette volonté d'avoir des jeux où les joueurs peuvent se prendre un chargeur sans crever.
Je dis ça sérieusement hein, no troll.

No troll sauf que personne n’a jamais dit ça :|

gregounech
17/02/2014, 08h27
No troll sauf que personne n’a jamais dit ça

La preuve dans quake, il n'y a pas de chargeur :3.

Frypolar
17/02/2014, 08h28
Y a pas de honte à aimer les TF :ninja:

Ce sont les anciens de COD4, il y a de quoi être déçu car dans ce COD on vivait longtemps, les armes avaient du recul, pas de bots, etc. Titan Fall ce sont les premiers dev de COD qui viennent de rattraper les nouveaux.

Pour avoir fait une partie avec mariachi, en 10min de game on s'est croisé une fois alors qu'on était en vocal, y a 0 teamplay, la mort n'est quasi pas penalisante, c'est du fps fast food... Et comme le fastfood dans la vraie vie : des fois c'est sympa mais c'est clairement trop cher pour ce que c'est.

Pas mieux.

Hamtarotaro
17/02/2014, 08h32
Ok en gros t'est venu pour que tous le monde te dise que c'est le jeu ultime et comme beaucoup ne sont pas de ton avis tu t'excite tout seul devant ton écran :blink:
T'est trop un hools toi ^_^

Est ce que j'ai dis ca? Alors je sais pas ce que c'est qu'un hools mais tu peux te le foutre ou je pense.

C'est marrant, ya plusieurs personnes qui débattent dans la vacuité avec des arguments de merde et si on critique on est un hools (hooligan j'imagine).

Pourtant j'ai pas dis que TF etait la septieme merveille du monde ni même COD (le dernier auquel j'ai joué etait le 4 et même pas en multi) MAIS je dois laisser les aigris étaler leur vomi et jouer avec parce que eux c'est un débat sain. Je me trompe?


edit ouhhhhh, on dirais que j'ai titillé un truc sensible la, tiens donc la pétanque un sport interessant, et BF c'est du caca, donc si j'ai bien compris tout est du caca, COD, BF, TF, TF²,CSS,CS1.6, DTC1.2.

Et j'ai cité qu'une seule personne mais on dirais que ca joue avec son caca partout vu comment ca réagis. Allez j'espere que vous jouez bien avec avant d'aller au boulot.

Trichelieut
17/02/2014, 08h34
En tout cas tu favorises pas un débat "sain" tant tu te mets à être insultant.

P1nGou1N
17/02/2014, 08h37
Ouais puis on a le droit de penser qu'un jeu est pas terrible aigri ou pas aussi. Et en discuter c'est un peu le principe d'un forum.

Bon sinon ces cons ils pourraient bien m'avoir avec cette histoire de split-screen. J'ai pas assez de jeux a soirée. ça serait très bien vu de leur part.

Hamtarotaro
17/02/2014, 08h42
En tout cas tu favorises pas un débat "sain" tant tu te mets à être insultant.

Je me met au niveau, désolé, je fais ce que je peux, j'ai pas pris option bullshit et mauvaise foi au lycée.

---------- Post added at 08h42 ---------- Previous post was at 08h38 ----------


Ouais puis on a le droit de penser qu'un jeu est pas terrible aigri ou pas aussi. Et en discuter c'est un peu le principe d'un forum.

Et a quel moment j'interdis de penser quoi que ce soit a qui que ce soit? Et je ne savais pas que j'avais ce pouvoir, cool.
A aucun moment j'ai dis que j'appréciais TF, j'ai joué a la beta et j'ai pas été impressionné, c'est sympa sans plus, c'est bourrin, rapide et pop corn.

Voila avec 6 mots j'ai réussi a ne pas etre de mauvaise foi, sans insulter personne ou une catégorie de personne (quand on est faible). Je suis sur que vous pouvez le faire avec un tout petit peu plus de mots.

Voodoonice
17/02/2014, 08h42
Est ce que j'ai dis ca? Alors je sais pas ce que c'est qu'un hools mais tu peux te le foutre ou je pense.

C'est marrant, ya plusieurs personnes qui débattent dans la vacuité avec des arguments de merde et si on critique on est un hools (hooligan j'imagine).

Pourtant j'ai pas dis que TF etait la septieme merveille du monde ni même COD (le dernier auquel j'ai joué etait le 4 et même pas en multi) MAIS je dois laisser les aigris étaler leur vomi et jouer avec parce que eux c'est un débat sain. Je me trompe?
Voilà ils discutent, ils proposent des arguments EUX !
Donc en gros, si la discutions ne te convient pas ou si tu trouve que ce sujet est bourré de cons élitistes, tu peux prendre tes affaires et barrer. Si tu veux proposer tes arguments et discuter de façon apaisé tu est le bienvenue

Klistic
17/02/2014, 08h43
Vous m'avez bien fait rire de débattre des modes de jeu alors qu'il n'y en a que 3 dispo pendant la beta.
M'enfin, je suis content que vous découvriez le deathmatch, c'est un mode de jeu sympa et valorisant quand on commence à ne plus mourir, entrainez-vous encore un peu, ça viendra ! :ninja:

Sinon, je me demandais, des canards ont essayés de jouer à 6 sur un mumble ?
On a joué à 2 en jouant ensemble au maximum et c'était assez marrant, on se sentait pratiquement invincible. Entre les couvertures de Titan, la destruction d'autre Titan, tout ça devenait à la fois beaucoup plus simple et à la fois beaucoup plus "tactique", si je puis dire, disons que le jeu est plus posé et qu'on calcule mieux ce qu'on fait. C'était vraiment fun, du coup je me demande ce que ça donne à 6.

Sinon, histoire que je donne mon avis sans troller.
J'ai trouvé ça fun. J'ai joué un peu moins de 10 heures, j'ai tout débloqué pour essayer tout les styles de jeu disponible et je me suis vraiment amusé, surtout sur Angel City.
C'est nerveux, rapide, j'adore le parkour, on ne meurt que rarement plus de 4 ou 5 fois grand max par partie donc on a largement le temps de s'amuser. J'aime les bots parce que ça me faisait marrer de tomber dans une marre de PNJ en entrant dans une salle et de tout dézinguer. J'aime pas avoir un fusil à pompe en face dans un couloir par contre, autant le smart-gun est sur-utilisé alors qu'il est à chier, autant le peupom, c'est le diable incarné.
J'ai trouvé les maps plutôt bien foutues, les modes de jeu classiques mais efficaces. Le manque de recul m'a pas plus choqué que ça, et j'ai pas eu cette impression du "premier vu, premier mort", très loin de là, les mouvements sont tellement speed qu'on peut s'échapper de n'importe quelle situation pour peu qu'on soit mobile. Sauf dans un couloir peut-être, mais là c'est partout pareil.
Les burns cards, j'ai trouvé ça particulièrement useless par contre, à part gagner du temps sur le pop du Titan ou respawn sur le lieu de sa mort, le reste me semble vraiment sans le moindre intérêt. Et de toute façon j'y pense jamais. Mais bon, pourquoi pas, il y en a surement qui ont apprécié, c'est pas gênant.

Après, je suis curieux de voir un vrai match 6v6 (sur d'autres modes de jeu que ceux disponibles) c'est là à mon sens que le jeu doit être intéressant. Bien sûr il faut autre chose que tu TDM, et même le capture de point n'est pas envisageable, mais quand même, c'est le truc que j'attends le plus à la sortie. Et si il y a des canards qui comptent investir et tester ça, je suis partant.

Le soucis en fait, c'est que payer plus de 40€ un bon FPS, mais qui reste qu'un FPS pop-corn, ça me fait sérieusement mal aux fesses. Et c'est vrai que j'ai besoin d'objectif à long terme, de savoir ou va mon investissement (et les niveaux gagnés dans un jeu, ça je m'en tape royalement).

Donc à voir, mais a priori je suis bien parti pour investir à petit prix en attendant.. en attendant rien puisque rien ne vient.

Hamtarotaro
17/02/2014, 08h48
Voilà ils discutent, ils proposent des arguments EUX !
Donc en gros, si la discutions ne te convient pas ou si tu trouve que ce sujet est bourré de cons élitistes, tu peux prendre tes affaires et barrer. Si tu veux proposer tes arguments et discuter de façon apaisé tu est le bienvenue

Ben tu vois kilstic il donne son avis sans etre péremptoire, hautain et désagréable, donc il faut que je reprenne tout les posts de merde qui on précédé en quote juste pour vous montrer?

P1nGou1N
17/02/2014, 08h53
Nan ça va aller, mais merci pour ton intervention !

Trichelieut
17/02/2014, 08h54
Ben tu vois kilstic il donne son avis sans etre péremptoire, hautain et désagréable, donc il faut que je reprenne tout les posts de merde qui on précédé en quote juste pour vous montrer?

Tu vas t'auto-quote ? :ninja:

Bellenos
17/02/2014, 08h54
Mais le gameplay de Titanfall n'est absolument pas à chier ! Bien au contraire !
Moi ce que je ne comprends pas c'est ce "blasage" (néologisme :) ) continuel et c'est impossibilité de dire "c'est super amusant et innovant mais pas parfait". On a l'impression en lisant certains commentaires (pas forcément sur ce site) qu'on a affaire à une sombre bouse digne des pires F2P (gameplay nul, mauvais serveurs ou netcode !?!?) mais faut avoir du caca dans les mirettes pour dire ça. Je m'éclate vraiment sur le jeu et compte maintenir ma précommande mais ça ne veut pas dire que je trouve le jeu inattaquable, loin de là.
On s'en bat les flancs que le jeu ne soit pas trop fait pour l'e-sport, qu'il soit peu punitif et facile à prendre en main : l’intérêt c'est la dose de fun que ça procure et rien que la BETA m'en procure conformément et c'est ce qui a été l'objectif des développeurs dès le départ. Jamais vu depuis longtemps un jeu qui propose un tel spectacle d'explosions, de rapidité arcade et assez jouissive.
Après, j'ai l'impression qu'un FPS doit être un machin forcément hardcore et reservé à une élite du skill pour mériter qu'on s'y intéresse vraiment. L’intérêt de Titanfall est d'être fun, dynamique et bourrin (sans être simpliste comme certains l'insinuent à tort, loin de là). Mais bon , on est à l'époque du bashage coûte que coûte et de la déception éternelle dès que ça se veut grand public...
Il n'est pas obligatoire d'être sectaire, la presque totalité des FPS que j'aime sont typés hardcore ou Old School et pourtant j'aime bien de temps en temps avoir une expérience plus centrée sur la sensation procurée par un gameplay fun et nerveux. Mais ça à l'air d'être interdit, sous peine d'être un gros casu vendu et fanboy à la solde des gros méchants éditeurs...

Voodoonice
17/02/2014, 08h56
Non non, je t'ai trouvé particulièrement agressif pour un lundi matin, mais bon c'est pas grave, ça peut arriver ;)

Hamtarotaro
17/02/2014, 08h57
Tu vas t'auto-quote ? :ninja:

Pas besoin tu l'a déja fait. :tired:

Trichelieut
17/02/2014, 09h00
Ah non mais j'aime bien le gameplay aussi hein, je trouve ça speed et tout. Globalement j'ai trouvé le jeu fun, mais pas très profond. Je bashe pas le bousin, juste que j'apprécie mes FPS multi quand on peut jouer la carte de la tactique. Ce sont en général les moments de jeu qui me procurent les meilleures sensations (c'est grisant de voir qu'une bonne coordination fonctionne bien !).

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h01
Je vais prendre le cas d'un jeu ultra joué et où, en 1 à 3 balles tu meurs : Counter Strike.
Je crois pas qu'il y ai la moindre gestion de balistique (quand au "recul" : toutes armes ont de la dispersion dans les FPS "moderne").

Du coup, si je suis ton raisonnement, Counter Strike, c'est le niveau 0 du skill ?
Dans l'esprit, une balle de sniper qui te one shot, même si c'est pas de l'headshot : c'est exactement ce que fait l'AWP dans CS.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi c'est admis dans CS alors que ça ne l'est pas dans d'autres jeux.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Certains se plaignent de mourir trop vite (beaucoup trop vite) dans TF et toi tu compares ça à CS ? Ça n'a rien à voir.
On ne compare pas deux FPS simplement sur le TTK sans prendre en compte le gameplay général, le comportement des armes, le map design, etc.

kennyo
17/02/2014, 09h02
J'pense que vous n'avez pas compris, le jeu est sympa en beaucoup de points... Mais pas à ce prix.

Non un FPS ne doit pas être hardcore, je trouve Chivalry aussi fun et amusant dans un autre genre que Titan Fall et pourtant il ne coûte pas 60€ (3 à 6 fois moins) et il est aussi vite lassant car peu profond tout comme Titan Fall.

On achète des jeux comme CSGO, Natural Selection, Chivalry, TF2, Insurgency, DayZ ou Rust pour 5 - 20€ parce qu'on sait qu'on s'amuse dessus, il y a des défauts, mais si on joue 20h-30h voir plus, au vu du prix c'est cool.

Qu'est ce TF offre de plus que ces jeux pour valoir autant ?

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h02
Mais le gameplay de Titanfall n'est absolument pas à chier ! Bien au contraire !
Moi ce que je ne comprends pas c'est ce "blasage" (néologisme :) ) continuel et c'est impossibilité de dire "c'est super amusant et innovant mais pas parfait". On a l'impression en lisant certains commentaires (pas forcément sur ce site) qu'on a affaire à une sombre bouse digne des pires F2P (gameplay nul, mauvais serveurs ou netcode !?!?) mais faut avoir du caca dans les mirettes pour dire ça. Je m'éclate vraiment sur le jeu et compte maintenir ma précommande mais ça ne veut pas dire que je trouve le jeu inattaquable, loin de là.
On s'en bat les flancs que le jeu ne soit pas trop fait pour l'e-sport, qu'il soit peu punitif et facile à prendre en main : l’intérêt c'est la dose de fun que ça procure et rien que la BETA m'en procure conformément et c'est ce qui a été l'objectif des développeurs dès le départ. Jamais vu depuis longtemps un jeu qui propose un tel spectacle d'explosions, de rapidité arcade et assez jouissive.
Après, j'ai l'impression qu'un FPS doit être un machin forcément hardcore et reservé à une élite du skill pour mériter qu'on s'y intéresse vraiment. L’intérêt de Titanfall est d'être fun, dynamique et bourrin (sans être simpliste comme certains l'insinuent à tort, loin de là). Mais bon , on est à l'époque du bashage coûte que coûte et de la déception éternelle dès que ça se veut grand public...
Il n'est pas obligatoire d'être sectaire, la presque totalité des FPS que j'aime sont typés hardcore ou Old School et pourtant j'aime bien de temps en temps avoir une expérience plus centrée sur la sensation procurée par un gameplay fun et nerveux. Mais ça à l'air d'être interdit, sous peine d'être un gros casu vendu et fanboy à la solde des gros méchants éditeurs...

Non mais c'est clairement un mouvement de mode de dire que "ouais TF c'est de la merde". C'est pas de la merde, c'est simplement décevant.

Klistic
17/02/2014, 09h02
Ah non mais j'aime bien le gameplay aussi hein, je trouve ça speed et tout. Globalement j'ai trouvé le jeu fun, mais pas très profond. Je bashe pas le bousin, juste que j'apprécie mes FPS multi quand on peut jouer la carte de la tactique. Ce sont en général les moments de jeu qui me procurent les meilleures sensations (c'est grisant de voir qu'une bonne coordination fonctionne bien !).
C'est ça qui me titille aussi. J'espérais que des canards aient essayé de jouer à 6 en coordonnés voir ce que ça donne, sans résistance en face certes, mais voir ce qu'on peut faire.

Dommage.

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h04
C'est ça qui me titille aussi. J'espérais que des canards aient essayé de jouer à 6 en coordonnés voir ce que ça donne, sans résistance en face certes, mais voir ce qu'on peut faire.

Dommage.

Bah tu peux pas faire grand chose, à part monter sur le titan d'un pote. Y'a aucun outil pour jouer teamplay de tout façon.
C'est pas la prétention du jeu.

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h05
Agressif oui.

Moi j'y ai joué en equipe de 3 avec des potes et quand on se coordonne c'est souvent difficile pour l'autre equipe de remonter, "pas de teamplay" la je ne comprends pas, je me suis retrouvé tout seul avec une majorité de bras cassé qui jouent le frag et pas l'objectif (en domination) et ils avaient beau etre en t^te du K/D ils ne gagnaient jamais.

Donc si la "mentalité COD" c'est de se pignoler sur son K/D, TF c'est pas pour eux alors.
Mais bon c'est pas assez élite, TF, ya pas assez de truc a faire...

P1nGou1N
17/02/2014, 09h05
Non mais c'est clairement un mouvement de mode de dire que "ouais TF c'est de la merde". C'est pas de la merde, c'est simplement décevant.

Je crois pas qu'il y'en ai beaucoup qui aient dit que c'est de la merde.

Trichelieut
17/02/2014, 09h06
Bah tu peux pas faire grand chose, à part monter sur le titan d'un pote. Y'a aucun outil pour jouer teamplay de tout façon.
C'est pas la prétention du jeu.

J'ajoute que les bots flinguent complètement cet aspect car du coup c'est toujours le foutoir et il est difficile de visualiser clairement la ligne de front.

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h08
Je crois pas qu'il y'en ai beaucoup qui aient dit que c'est de la merde.

Je t'invite à relire les 10 dernières pages (depuis que la beta est sortie en fait). C'est pas vraiment le fort de CPC la demi-mesure.

Klistic
17/02/2014, 09h08
Bah tu peux pas faire grand chose, à part monter sur le titan d'un pote. Y'a aucun outil pour jouer teamplay de tout façon.
C'est pas la prétention du jeu.
Bah justement, je sais pas. En TDM c'est clair, mais quid des modes de jeu à venir ?
Ou même du capture de point ? On est pas obligé d'avoir des features pour le teamplay pour jouer teamplay, je veux pas ressortir l'exemple de CS parce que je suis pas fan des comparatifs mais il reste valable dans le cas présent.

A mon avis la question est plus au niveau des objectifs, la BETA ne proposait que des machins pour s'amuser en solitaire. Je pense que TF réserve encore des surprises.

Ou alors je veux le croire, je sais pas.

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h08
Non mais c'est clairement un mouvement de mode de dire que "ouais TF c'est de la merde". C'est pas de la merde, c'est simplement décevant.

"JE trouve ca décevant", ca a beau être mon avis aussi on est pas la police des pensées. Tu pense ce que tu veux, et ca n'engage que toi, pas les autres.

Trichelieut
17/02/2014, 09h10
Putain Hamtarotaro tu deviens gonflant là :(

Klistic
17/02/2014, 09h10
"JE trouve ca décevant", ca a beau être mon avis aussi on est pas la police des pensées. Tu pense ce que tu veux, et ca n'engage que toi, pas les autres.
Même si je comprends la démarche, pourquoi essayer d'éduquer un canard ? On est pas tous entrainé à mordre (pincer) dans la bonne humeur ici ? :ninja:

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h12
J'ajoute que les bots flinguent complètement cet aspect car du coup c'est toujours le foutoir et il est difficile de visualiser clairement la ligne de front.

Ben moi je pense tout le contraire et mes potes aussi, tiens c'est bizarre, on a des avis différents, OMG.!!
Bon sinon moi je pense que ces bots ca remplis bien son office de "viande" pour se défouler quand on s'est fait frag 6 fois de suite par la même personne et apres quelques heures on les distinguent assez facilement des "vrais" joueurs.

---------- Post added at 09h12 ---------- Previous post was at 09h11 ----------


Même si je comprends la démarche, pourquoi essayer d'éduquer un canard ? On est pas tous entrainé à mordre (pincer) dans la bonne humeur ici ? :ninja:

Don Quichotte tu connais? :emo:

TonQ
17/02/2014, 09h13
Vous m'avez bien fait rire de débattre des modes de jeu alors qu'il n'y en a que 3 dispo pendant la beta.
M'enfin, je suis content que vous découvriez le deathmatch, c'est un mode de jeu sympa et valorisant quand on commence à ne plus mourir, entrainez-vous encore un peu, ça viendra ! :ninja:

Sinon, je me demandais, des canards ont essayés de jouer à 6 sur un mumble ?
On a joué à 2 en jouant ensemble au maximum et c'était assez marrant, on se sentait pratiquement invincible. Entre les couvertures de Titan, la destruction d'autre Titan, tout ça devenait à la fois beaucoup plus simple et à la fois beaucoup plus "tactique", si je puis dire, disons que le jeu est plus posé et qu'on calcule mieux ce qu'on fait. C'était vraiment fun, du coup je me demande ce que ça donne à 6.

Sinon, histoire que je donne mon avis sans troller.
J'ai trouvé ça fun. J'ai joué un peu moins de 10 heures, j'ai tout débloqué pour essayer tout les styles de jeu disponible et je me suis vraiment amusé, surtout sur Angel City.
C'est nerveux, rapide, j'adore le parkour, on ne meurt que rarement plus de 4 ou 5 fois grand max par partie donc on a largement le temps de s'amuser. J'aime les bots parce que ça me faisait marrer de tomber dans une marre de PNJ en entrant dans une salle et de tout dézinguer. J'aime pas avoir un fusil à pompe en face dans un couloir par contre, autant le smart-gun est sur-utilisé alors qu'il est à chier, autant le peupom, c'est le diable incarné.
J'ai trouvé les maps plutôt bien foutues, les modes de jeu classiques mais efficaces. Le manque de recul m'a pas plus choqué que ça, et j'ai pas eu cette impression du "premier vu, premier mort", très loin de là, les mouvements sont tellement speed qu'on peut s'échapper de n'importe quelle situation pour peu qu'on soit mobile. Sauf dans un couloir peut-être, mais là c'est partout pareil.
Les burns cards, j'ai trouvé ça particulièrement useless par contre, à part gagner du temps sur le pop du Titan ou respawn sur le lieu de sa mort, le reste me semble vraiment sans le moindre intérêt. Et de toute façon j'y pense jamais. Mais bon, pourquoi pas, il y en a surement qui ont apprécié, c'est pas gênant.

Après, je suis curieux de voir un vrai match 6v6 (sur d'autres modes de jeu que ceux disponibles) c'est là à mon sens que le jeu doit être intéressant. Bien sûr il faut autre chose que tu TDM, et même le capture de point n'est pas envisageable, mais quand même, c'est le truc que j'attends le plus à la sortie. Et si il y a des canards qui comptent investir et tester ça, je suis partant.

Le soucis en fait, c'est que payer plus de 40€ un bon FPS, mais qui reste qu'un FPS pop-corn, ça me fait sérieusement mal aux fesses. Et c'est vrai que j'ai besoin d'objectif à long terme, de savoir ou va mon investissement (et les niveaux gagnés dans un jeu, ça je m'en tape royalement).

Donc à voir, mais a priori je suis bien parti pour investir à petit prix en attendant.. en attendant rien puisque rien ne vient.

/Agree, j'ai passer 5 ou 6 heures sur la BETA, ça vaux clairement pas 60 balles mais si je le chope a 30 sur le store Mexico ça m'iras trés bien ! C'est speed, c'est suffisamment jolie a mon gout, Je kiff sauter et courir sur les murs ! J’abhorre le mode TDM si je suis solo :( , par contre j'aime bien l'espèce de domination où en jouant avec le titan ( follow / gard ) tu peux faire quelques action hollywoodiennes ! Bref j'ai bien aimer !

Voodoonice
17/02/2014, 09h13
Je veux bien me faire traiter d'élitiste mais quand même

http://uppix.net/q3IfXk.jpg

http://uppix.net/19K4ot.jpg

Entr le flingue aimbot et maintenant le wallhack intégré http://i.imgur.com/hw4EV34.png

Monsieur Cacao
17/02/2014, 09h15
Ben tu vois kilstic il donne son avis sans etre péremptoire, hautain et désagréable, donc il faut que je reprenne tout les posts de merde qui on précédé en quote juste pour vous montrer?


c il faut que je reprenne tout les posts de merde qui on précédé en quote juste pour vous montrer


c il faut que je reprenne tout les posts de merde qui on précédé en quote juste pour vous montrer

^_^


Merci à tout le monde pour les retours, positifs ou négatifs, sinon.

Klistic
17/02/2014, 09h15
Je veux bien me faire traiter d'élitiste mais quand même

http://uppix.net/q3IfXk.jpg

http://uppix.net/19K4ot.jpg
Entr le flingue aimbot et maintenant le wallhack intégré http://i.imgur.com/hw4EV34.png
Tiens, je savais pas pour le wallhack, j'utilise pas les cartes. Là ouais, c'est limite.
Par contre, le flingue aimbot, faut arrêter, c'est de la merde. Ou alors 95% des gens ne savent pas s'en servir, mais quand j'entends le bruit du pétoire pas loin de moi je sais que j'ai gagné un frag.

C'est plus le fusil à pompe je trouve over-cheaté tellement il est précis et puissant.

Trichelieut
17/02/2014, 09h15
Ben moi je pense tout le contraire et mes potes aussi, tiens c'est bizarre, on a des avis différents, OMG.!!
Bon sinon moi je pense que ces bots ca remplis bien son office de "viande" pour se défouler quand on s'est fait frag 6 fois de suite par la même personne et apres quelques heures on les distinguent assez facilement des "vrais" joueurs.

Oh des avis différents donc tu vas me taper sur la gueule parce que je suis un connard d'aigri ? :trollface:

Je vois toujours pas l'intérêt de flinguer des bots à tour de bras dans un FPS multi. Oui on les identifie mais sérieux on bute 40 bots par partie et presque 10 fois moins de joueurs...

kennyo
17/02/2014, 09h17
ces bots ca remplis bien son office de "viande" pour se défouler quand on s'est fait frag 6 fois de suite par la même personne

C'est cool. Mais il s'agit d'un FPS online only, pas d'un MOBA. Si j'étais un joueur console uniquement ou si TF était mon premier FPS en ligne, j'adorerais cette feature, or ce n'est pas le cas.

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h19
"JE trouve ca décevant", ca a beau être mon avis aussi on est pas la police des pensées. Tu pense ce que tu veux, et ca n'engage que toi, pas les autres.

Tu vas te calmer là l'excité ? Je parle même pas de toi, pourquoi tu viens me souffler dans les bronches ?
Ça fait deux pages que t'agresses tout le monde, détends toi avant la modobell.

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h19
^_^

Ahhh je vois la blagounette, tu reprends mon pst plein d'aigreur, hautain et désagréable, haha. C'est bien de glander le lundi au taf mais t'aurai pu retirer le "précédé" sinon ca marche pas.

Bellenos
17/02/2014, 09h20
Non mais c'est clairement un mouvement de mode de dire que "ouais TF c'est de la merde". C'est pas de la merde, c'est simplement décevant.

Moi je ne suis pas déçu parce que je me doutais que ça allait être ça et c'est ce que je recherchais. C'est le problème du marketing, on donne image différente du jeu réel mais il faut savoir regarder à travers l'écran de fumée pour voir ce qui s'y cache vraiment (métaphore alakon ;) ). Je comprends que tout ceux qui s'étaient imaginé une révolution du FPS soient déçus, mais on sait très bien que les jeux qui font bouger les choses sont souvent faits par de petits studios à la base et pour des publics restreints. Ce ne sont pas les gros éditeurs qui prendront le risque de faire quelque chose de trop avant gardiste (là on est presque à la limite du "trop de nouveautés" quand on voit la réaction de certains K3v1N_BLAKOPS74 sur jvc....). Il faut juste remettre ses attentes au bon niveau pour apprécier ce que le jeu a à offrir (et il a un énorme potentiel de fun).
Au niveau du prix, je suis d'accord, 60e c'est bien trop cher et je ne mets jamais autant dans un jeu. J'ai réussi à avoir le jeu pour 35e sur GMG (voucher et reste de crédit) et c'est peut-être mon plus gros achat de l'année avec bf4 (que j'ai eu au même prix). Mais là ce ne sont pas les gars de chez Respawn qu'il faut blâmer, plus les actionnaires et EA qui veulent ramasser le plus de pognon sur leur nouvelle franchise.

Klistic
17/02/2014, 09h20
Tu vas te calmer là l'excité ? Je parle même pas de toi, pourquoi tu viens me souffler dans les bronches ?
Ça fait deux pages que t'agresses tout le monde, détends toi avant la modobell.
C'est incroyable ce que tu peux être désagréable. :ninja:

P1nGou1N
17/02/2014, 09h20
Faudrait clairement des serveurs avec bots et d'autres sans. Je pense que ça changerait rien à l'équilibrage du jeu en plus (on aurait nos titans moins souvent ? Tant mieux).

Monsieur Cacao
17/02/2014, 09h21
Ahhh je vois la blagounette, tu reprends mon pst plein d'aigreur, hautain et désagréable, haha. C'est bien de glander le lundi au taf mais t'aurai pu retirer le "précédé" sinon ca marche pas.

Venant d'un type qui monopolise le topic depuis ce matin, c'est cocasse.

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h21
C'est cool. Mais il s'agit d'un FPS online only, pas d'un MOBA. Si j'étais un joueur console uniquement ou si TF était mon premier FPS en ligne, j'adorerais cette feature, or ce n'est pas le cas.

C'est incompatible d'avoir ca dans un FPS, la mécanique marche dans un moba mais pas ici? Et je vois vraiment pas le rapport entre un joueurs console, TF,le fait d'etre ton premier FPS, mon post et marine le pen.




Non vraiment pas. Et un moba c'est online aussi donc je comprends encore moins.

Klistic
17/02/2014, 09h22
Faudrait clairement des serveurs avec bots et d'autres sans. Je pense que ça changerait rien à l'équilibrage du jeu en plus (on aurait nos titans moins souvent ? Tant mieux).
Tain, je vais jamais dans mon titan par contre. A chaque fois que je le fais pop c'est pour qu'il aille tabasser des trucs dans son coin. :|

Captain_Cowkill
17/02/2014, 09h22
Bah justement, je sais pas. En TDM c'est clair, mais quid des modes de jeu à venir ?
Ou même du capture de point ? On est pas obligé d'avoir des features pour le teamplay pour jouer teamplay, je veux pas ressortir l'exemple de CS parce que je suis pas fan des comparatifs mais il reste valable dans le cas présent.

A mon avis la question est plus au niveau des objectifs, la BETA ne proposait que des machins pour s'amuser en solitaire. Je pense que TF réserve encore des surprises.

Ou alors je veux le croire, je sais pas.

Bah... si. Pour jouer teamplay il faut les outils correspondants. Genre un système de classes pour rendre les joueurs complémentaires, un système d'aide entre les joueurs, un système de spawn sur ses collègues, ou autre.
Là le teamplay consiste simplement à rester grouper pour tuer/caper plus vite. C'est pas très poussé comme teamplay.

Monsieur Cacao
17/02/2014, 09h22
Tu vas te calmer là l'excité ? Je parle même pas de toi, pourquoi tu viens me souffler dans les bronches ?
Ça fait deux pages que t'agresses tout le monde, détends toi avant la modobell.

Meuh nan c'est vous les connards d'élitistes aigris prompts à chier sur l'avis des autres :siffle:



Edit: bon sinon c'est correctement optimisé tout ça ? Pas de chutes de framerate à la con, pas de loading de trois plombes, pas de gos bugs physique ou collision, lag ?

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h22
Venant d'un type qui monopolise le topic depuis ce matin, c'est cocasse.


C'est interdis? A ce jeu la c'est la pendaison direct pour toi.

Klistic
17/02/2014, 09h25
Bah... si. Pour jouer teamplay il faut les outils correspondants. Genre un système de classes pour rendre les joueurs complémentaires, un système d'aide entre les joueurs, un système de spawn sur ses collègues, ou autre.
Là le teamplay consiste simplement à rester grouper pour tuer/caper plus vite. C'est pas très poussé comme teamplay.
Ah, un système de classe, oui, peut-être. J'avais compris ton features dans le sens interaction directe (l'exemple des titans m'a mis sur une fausse piste). Là, oui, je suis d'accord que des classes serait un très gros plus.
Malgré tout je suis pas certain que ça s'accorderait avec le gameplay.

Trichelieut
17/02/2014, 09h25
C'est incompatible d'avoir ca dans un FPS, la mécanique marche dans un moba mais pas ici? Et je vois vraiment pas le rapport entre un joueurs console, TF,le fait d'etre ton premier FPS, mon post et marine le pen.

Non vraiment pas. Et un moba c'est online aussi donc je comprends encore moins.

Dans un MOBA l'action n'est pas la même. Bordel tu vas vraiment comparer FPS et MOBA là ? ^_^

Je peux te faire des screen pour te montrer. :ninja:

Klistic
17/02/2014, 09h25
bon sinon c'est correctement optimisé tout ça ? Pas de chutes de framerate à la con, pas de loading de trois plombes, pas de gos bugs physique ou collision, lag ?
Aucun soucis chez moi. Sauf la première fois que j'ai lancé le jeu avec les textures en "insane", ça a fait freeze mon PC. Mais j'ai pas une bête de course, donc ça doit jouer.

Hamtarotaro
17/02/2014, 09h25
Tu vas te calmer là l'excité ? Je parle même pas de toi, pourquoi tu viens me souffler dans les bronches ?
Ça fait deux pages que t'agresses tout le monde, détends toi avant la modobell.

Je t'ai pas agressé dans mon post. Mais va s’y modobell si ca peux te calmer, on dirai que ca va me faire un nouveau trou de balle a te lire.