PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

Crackhead Funky
14/02/2014, 06h47
Sélectionné pour la beta \o/
Mais j'ai recu une clef pour Xbox One:nawak::(:(:sad:

Endymion
14/02/2014, 07h06
Pareil, j'ai reçu une clé Xbox One alors que j'ai demandé pour PC...

Captain_Cowkill
14/02/2014, 07h18
Attendez donc de le tester avant de forger votre véritable avis. :tired:

Ah non, pitié, pas l'argument de la beta. Si les mecs se font chier en seulement 2 heures sur une beta c'est que ce ne sera pas forcément beaucoup mieux sur la version finale.
Surtout que le jeu sort dans 1 mois, pas grand chose ne changera.

Chamby
14/02/2014, 07h26
Sélectionné pour la beta \o/
Mais j'ai recu une clef pour Xbox One:nawak::(:(:sad:


Pareil, j'ai reçu une clé Xbox One alors que j'ai demandé pour PC...

La même. :)

RoOlf
14/02/2014, 07h38
Pareil. La voilà la technique commerciale, je fonce acheter une xboiteouane !

Bellenos
14/02/2014, 07h43
La même. :)

Pareil aussi... Mon excitation fut intense lors de l'ouverture de ma boite mail, la déception n'en fut que d'autant plus grande.

---------- Post added at 07h43 ---------- Previous post was at 07h39 ----------

Ce qu'ils disent sur le live chat d'EA : "I apologize for the inconvenience caused due to this .And I would like to inform you that this has been reported to us and be assured that we are looking into it. And I am sorry to say, as of now, we won't be able to replace any codes right away as we do not have them with us."

On risque d'attendre un peu...

RoOlf
14/02/2014, 07h55
Le forum Beta PC officiel se rempli de message à vitesse grand V :)

P1nGou1N
14/02/2014, 07h59
Et moi elle est ou ma clé ? :'(

---------- Post added at 07h59 ---------- Previous post was at 07h58 ----------


Pareil. La voilà la technique commerciale, je fonce acheter une xboiteouane !

^_^

Voodoonice
14/02/2014, 08h17
Je le dis depuis le début qu'ils se foutent de notre gueule avec leur beta :rolleyes:

Bellenos
14/02/2014, 08h19
Il faut transférer nos mails à ce mec https://twitter.com/_Jiggsy (c'est ce qu'ils disent sur les forums de Respawn). Mais ne surtout pas le faire tous en même temps, le mec est complètement dépassé par les événements et n'arrivera à rien s'il reçoit des milliers de mails à la fois (il est seul sur le coup pour l'instant).

Voodoonice
14/02/2014, 08h25
Hey guys, Respawn is aware that some of you have been given a beta code for the wrong platform. You need to contact EA Support for all matters relating to beta codes as it's EA, not Respawn, handling the code process. We'll be merging all new threads on this issue into this thread.

*****

UPDATE: For wrong code issues You can contact Jiggsy, EA Australia's Community Manager for Titanfall by emailing him at: eacommunityanz@ea.com

Three things:

1. Do not give away the code you got for the wrong platform. It may affect your chances of getting a new code issued.

2. Please be polite to Jiggsy. He's the only one on duty at the moment by virtue of time zones. Being rude will only hinder the speed at which your emails are processed.

3. Please be patient. As Jiggsy is the only one online at the moment and there is obviously overwhelming interest in the beta at the moment.

Klistic
14/02/2014, 08h28
1. Do not give away the code you got for the wrong platform. It may affect your chances of getting a new code issued.
Cette phrase me donne envie de vomir si je la comprends bien. Je la traduis par "1. Déjà on vous a fait un putain d'ascenseur émotionnel au réveil, mais sachez que même si vous avez été choisis vous pourrez être dé-choisis. Nous vous emmerdons."

Bellenos
14/02/2014, 08h33
Cette phrase me donne envie de vomir si je la comprends bien. Je la traduis par "1. Déjà on vous a fait un putain d'ascenseur émotionnel au réveil, mais sachez que même si vous avez été choisis vous pourrez être dé-choisis. Nous vous emmerdons."

On peut aussi la comprendre par : "on a fait n'importe quoi et on contrôle pas grand chose !"^^

Trichelieut
14/02/2014, 08h34
C'est une légende la beta moins bien que le jeu final (des fois c'est même l'inverse :trollface:).

esprex
14/02/2014, 08h43
Bon bah pareil que vous autre, clé Xbox one :(

Pour une fois que je réussi à avoir une clé, c'est pas la bonne... :tired:

Monsieur Cacao
14/02/2014, 08h46
J'ai rien reçu. Du coup je ne sais pas si je dois me réjouir ou non :tired:
Ils ont envoyés toutes les clés ou c'est un processus sur plusieurs jours ?l

Klistic
14/02/2014, 08h48
Je crois que c'est un processus de plusieurs jours.

Par contre c'est pénible.
J'ai vu plusieurs fois la démarche de Voodoonice, j'en ai entendu dire qu'il fallait forwarder son mail à EA, j'ai entendu qu'il fallait passer par le support, j'ai entendu qu'il fallait attendre et qu'on allait avoir un mail, j'ai même entendu que les envoies de clef PC allaient être reset !

Sans rire, on se croirait une semaine plus tôt quand c'était le vague complet pour les informations sur la BETA. Sauf que dans le cas présent, c'est vraiment pas drôle.

Tahia
14/02/2014, 08h49
Pourquoiiiii?:'( Pourquoi sur xboite:emo:?

Jelk
14/02/2014, 08h49
Bon bah renvoyé un email au CM australien... Le pauvre, pour une fois il va avoir du boulot :p.

Monsieur Cacao
14/02/2014, 08h53
Pourquoiiiii?:'( Pourquoi sur xboite:emo:?

Faut bien vider les stocks qui pourrissent en magasin :trollface:

Voodoonice
14/02/2014, 08h54
Bon bah renvoyé un email au CM australien... Le pauvre, pour une fois il va avoir du boulot :p.

Pareil, je l'a joue au culot, pas reçu de clé mais j'ai envoyé un mail. Sur un malentendu.......

Klistic
14/02/2014, 08h58
Ce mec là sur twitter (https://twitter.com/eN_Drop) affirme qu'il faut forwarder son mail au support@help.EA.com.

P1nGou1N
14/02/2014, 08h58
Pareil, je l'a joue au culot, pas reçu de clé mais j'ai envoyé un mail. Sur un malentendu.......

Ouais j'ai fait la même. Dans le doute...

Bellenos
14/02/2014, 09h00
Ce mec là sur twitter (https://twitter.com/eN_Drop) affirme qu'il faut forwarder son mail au support@help.EA.com.

Ah bon ? où ça ?

Azerty
14/02/2014, 09h02
Le smart pistol

watch?v=R2BPpHLu5EQ

Monsieur Cacao
14/02/2014, 09h03
Pareil, je l'a joue au culot, pas reçu de clé mais j'ai envoyé un mail. Sur un malentendu.......

Petit salopard de profiteur :tired:

Klistic
14/02/2014, 09h04
J'étais en train de galérer pour faire un lien et afficher la conversation mais j'y connais tellement rien à twitter que vous aurez droit à un screenshot :

http://tof.canardpc.com/view/e023002c-d0fd-47e5-a70c-bb42cee57835.jpg

Voodoonice
14/02/2014, 09h05
Aimbot officiel, c'est pour compenser le manque de précision des manettes Xmachin ? :O ^_^

Bellenos
14/02/2014, 09h06
"no need as yet, we've identified those affected. Thanks for asking though. :)" (il parle de transférer les mails).

Ca progresse et ceux qui auront essayé au culot, ça risque pas de marcher.^^

P1nGou1N
14/02/2014, 09h08
Bah c'est pas grave ça se tentait. Du coup je vais m'en remettre à votre jugement ;)

Voodoonice
14/02/2014, 09h09
Petit salopard de profiteur :tired:

Je m'excuse d'avance d'avoir heurté sa sensibilité de geek :'(

Trichelieut
14/02/2014, 09h11
S'ils arrivent à foirer le lancement d'une beta... :ninja:

Klistic
14/02/2014, 09h14
Foirer ? C'est une technique commerciale pour alimenter la frustration des joueurs PC (qui sont bien sûr les plus importants et les plus beaux), une fois l'envie bien alimentée, ils ouvriront les cages et laisseront la horde que nous sommes se rependre sur le jeu avec une avidité incroyable et de ce fait, il y aura une amélioration inconsciente de l'expérience. Ce lancement est une réussite.

:complotiste:

kennyo
14/02/2014, 09h16
Le smart pistol

watch?v=R2BPpHLu5EQ

J'viens de revoir un Stream, et c'est exactement comme cette vidéo, c'est toujours pareil jusqu'à maintenant.

En début de partie, on run comme un fou pour enchaîner les bots inoffensifs pour faire pop son Titan et rebelote...

Après il n'y pas d'objectifs, donc ça reste à voir. Mais je comprends que le jeu puisse lasser rapidement. A part entre Titans, il n'y pas vraiment de duel pour le coup, vu qu'on croise trop rarement les pilotes d'en face. Et même si le jeu est rapide, j'ai du mal à concevoir une frag movie (les mecs qui font des 360 noscope ou les demoman/soldier fous de TF2) de ce jeu à cause de la grande importance de sa composante PvE.

Bellenos
14/02/2014, 09h17
Foirer ? C'est une technique commerciale pour alimenter la frustration des joueurs PC (qui sont bien sûr les plus importants et les plus beaux), une fois l'envie bien alimentée, ils ouvriront les cages et laisseront la horde que nous sommes se rependre sur le jeu avec une avidité incroyable et de ce fait, il y aura une amélioration inconsciente de l'expérience. Ce lancement est une réussite.

:complotiste:

D'ailleurs, ceux qui ont demandé une clé xbox n'ont eu aucun problème, j'dis ça j'dis rien.... ;)

Klistic
14/02/2014, 09h18
James Krummenacher ‏@JimmyKrum 1 min
@_Jiggsy So you have identified all of the emails that were wrong?

Jiggsy ‏@_Jiggsy 1 min
@JimmyKrum Yep. We're a step closer to fixing it. :)

Bon et bien en fait ils sont peut-être efficaces...

Bellenos
14/02/2014, 09h24
J'viens de revoir un Stream, et c'est exactement comme cette vidéo, c'est toujours pareil jusqu'à maintenant.

En début de partie, on run comme un fou pour enchaîner les bots inoffensifs pour faire pop son Titan et rebelote...

Après il n'y pas d'objectifs, donc ça reste à voir. Mais je comprends que le jeu puisse lasser rapidement. A part entre Titans, il n'y pas vraiment de duel pour le coup, vu qu'on croise trop rarement les pilotes d'en face. Et même si le jeu est rapide, j'ai du mal à concevoir une frag movie (les mecs qui font des 360 noscope ou les demoman/soldier fous de TF2) de ce jeu à cause de la grande importance de sa composante PvE.

Non mais ça à quand même l'air super fun et bien différent de COD malgré les similitudes formelles ( ne serait-ce que pouvoir se déplacer quasiment partout aussi bien verticalement qu'horizontalement est déjà une différence gigantesque) . Après c'est certainement le genre de jeu qui est surtout fait pour procurer un feeling, des sensations cools plus que d'inciter à devenir un PGM Ultra Skill. On a peut-être tendance à trop prendre au sérieux le jeu vidéo actuellement.

Klistic
14/02/2014, 09h29
Bon, bah on a le mot de la fin pour ceux qui passent par là et qui n'auraient pas suivit l'affaire.

Pas la peine d'envoyer un mail, les personnes concernées ont visiblement été identifiées.
Il ne reste plus qu'à attendre désormais.


Jiggsy ‏@_Jiggsy 6 min
For those that are still emailing, please FORWARD the email you received, and make sure it's from the address linked to Origin. Thanks!

Sean cowan ‏@Seancowan3 2 min
@_Jiggsy whats your email

Jiggsy ‏@_Jiggsy 2 min
@Seancowan3 it's all good for now, we've identified those affected.

https://twitter.com/_Jiggsy

kennyo
14/02/2014, 09h38
Non mais ça à quand même l'air super fun et bien différent de COD malgré les similitudes formelles ( ne serait-ce que pouvoir se déplacer quasiment partout aussi bien verticalement qu'horizontalement est déjà une différence gigantesque) . Après c'est certainement le genre de jeu qui est surtout fait pour procurer un feeling, des sensations cools plus que d'inciter à devenir un PGM Ultra Skill. On a peut-être tendance à trop prendre au sérieux le jeu vidéo actuellement.

Oui le jeu est différent de CoD, mais n'est clairement pas si loin (même la police d'écriture me rappelle MW1), et ce n'est pas plus mal quelque part.

Or pour l'instant, on nous vend un jeu multijoueurs only au prix fort, pour finalement tuer des poulets sans tête les 3/4 du temps. J'ai plus l'impression d'avoir le mode survie de MW3 qu'autre chose.

El_Mariachi²
14/02/2014, 09h41
Pas de clé :/

Aza
14/02/2014, 09h46
J'ai reçu une clef pour Xbox one, alors que j'avais demandé PC -_-

Trichelieut
14/02/2014, 09h46
Pas de clé non plus.

frostphoenyx
14/02/2014, 09h47
Idem :'(

Endymion
14/02/2014, 09h52
Vous voulez ma clé? (xbox one :ninja: )

Trichelieut
14/02/2014, 09h54
Vivement l'implosion des serveurs :bave:

Voodoonice
14/02/2014, 09h54
La version PC avec 60FPS non compressé

http://www.gamersyde.com/stream_titanfall_deathmatch_angel_city_pc_-31499_fr.html

Visuellement ça me fait penser à feu frontline fuel of war

Aza
14/02/2014, 09h57
J'avais fais la demande avec 2 mails différents, les 2 ont eu une clé, mais pour xbox one les 2 !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Trichelieut
14/02/2014, 10h01
J'avais fais la demande avec 2 mails différents, les 2 ont eu une clé, mais pour xbox one les 2 !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quand ils auront changé tes clés, si tu sais pas quoi faire de la deuxième.. :ninja:

Aza
14/02/2014, 10h04
Quand ils auront changé tes clés, si tu sais pas quoi faire de la deuxième.. :ninja:

On verra s'ils vont les changer déjà. Je trouve ça bizarre, y'en a qui n'ont pas de clés, et moi j'en ai 2 o_O

P1nGou1N
14/02/2014, 10h08
On verra s'ils vont les changer déjà. Je trouve ça bizarre, y'en a qui n'ont pas de clés, et moi j'en ai 2 o_O

T'es juste ce qu'on appelle dans le milieu un gros chattard ^_^

Aza
14/02/2014, 10h10
T'es juste ce qu'on appelle dans le milieu un gros chattard ^_^

Ptin j'vais jouer au loto !!

Klistic
14/02/2014, 10h15
Vu la conjoncture, tu vas recevoir des boutons de chemise à la place des tes euros.

Trichelieut
14/02/2014, 10h17
Ou une reconnaissance de dette.

Social-traitre
14/02/2014, 10h18
j'échange une clé xbox one contre une PC =)

the_wamburger
14/02/2014, 10h43
Je me permets de sortir mes gros sabots avec la solution officielle qu'elle est legit :

SOLUTION OFFICIELLE QU'ELLE EST LEGIT


Allez sur : https://help.ea.com/en/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
Sélectionnez PC et cliquez Next
En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (si vous passez en français faites-le à vos risques et périls), un e-mail.
Entrez le code Xbox One que vous avez reçu, et envoyez.


http://tof.canardpc.com/preview2/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg)

Vous devriez recevoir un e-mail avec le bon code dans les deux heures.

Klistic
14/02/2014, 10h46
Pff, même pas de source.
Je vais aller échanger mon code Xbox sur jeuxvideo.com, ça a plus de chance d'aboutir.

Voodoonice
14/02/2014, 10h47
Faite tourner vos clé Xbox, avec un peu de cul, on peux avoir plusieurs clés pc avec une clé Xbox ^_^:cigare:

Bellenos
14/02/2014, 10h47
Je me permets de sortir mes gros sabots avec la solution officielle qu'elle est legit :

SOLUTION OFFICIELLE QU'ELLE EST LEGIT


Allez sur : https://help.ea.com/en/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
Sélectionnez PC et cliquez Next
En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (si vous passez en français faites-le à vos risques et périls), un e-mail.
Entrez le code Xbox One que vous avez reçu, et envoyez.


http://tof.canardpc.com/preview2/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg)

Vous devriez recevoir un e-mail avec le bon code dans les deux heures.

D'où tu sais qu'ils répondront dans les deux heures ?

cooly08
14/02/2014, 10h50
J'ai pas été sélectionné.
Pourquoi ? POURQUOI ? Mais pourquoi ? :sad:

J'ai même regardé ma boîte spam. Au lieu d'une clé j'ai eu une offre de devis pour des fenêtres, portes et volets...


Faite tourner vos clé Xbox, avec un peu de cul, on peux avoir plusieurs clés pc avec une clé Xbox ^_^:cigare:

C'est bon ça. :trollface:

---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------


D'où tu sais qu'ils répondront dans les deux heures ?

Disons qu'il est bien placé pour le savoir. :p

Yogurt
14/02/2014, 10h50
Faite tourner vos clé Xbox, avec un peu de cul, on peux avoir plusieurs clés pc avec une clé Xbox ^_^:cigare:

Tellement désespéré le gars. :p Non mais...pas eu de clé non plus, je suis tristesse. (Je compte pas du tout me le prendre à la sortie si je le test pas perso).

Tahia
14/02/2014, 10h51
Parce que c'est dis a la fin de la procédure.

Bellenos
14/02/2014, 10h58
[/QUOTE]Disons qu'il est bien placé pour le savoir. :p[/QUOTE]

Il bosse chez EA ? ;)

the_wamburger
14/02/2014, 10h59
Si on te le demande, tu diras qu'il te l'a pas confirmé. :rolleyes:

Klistic
14/02/2014, 11h05
Il bosse chez EA ? ;)
Il me l'a pas confirmé.

Social-traitre
14/02/2014, 11h08
J'ai test ma clé x one sur mon compte origine sur pc elle marche même pas xD Sa affiche pas la version x1 <.< jvc c'est moisi

Bellenos
14/02/2014, 11h08
Il me l'a pas confirmé.

Que de secrets dites moi ! :)

Augusto Giovanni
14/02/2014, 11h10
J'ai même regardé ma boîte spam. Au lieu d'une clé j'ai eu une offre de devis pour des fenêtres, portes et volets...
Diversification de la part de EA. Achète une fenêtre un jeu en cadeau.

zeXav
14/02/2014, 11h13
vdm :
Quand tu te connectes au fofo, que tu vois 3 pages de retard sur Titanfall et que tu n'as rien relevé précédemment dans ta boîte mail, ça fout les boules :sad:

Bellenos
14/02/2014, 11h16
Une petite question, j'ai fait la procédure sur le support français de EA, ça risque de changer quelque chose ? J'ai intérêt à le refaire sur le support us ?

Klistic
14/02/2014, 11h17
Le monsieur a dit : Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (si vous passez en français faites-le à vos risques et périls), un e-mail.

Donc personnellement, je le referais sur le support US, ouais. :)

Trichelieut
14/02/2014, 11h18
J'ai l'impression que tout Twitter et tout CPC a une clé, sauf les 3 barbus du fond à savoir moi et les deux autres canards qui n'ont rien eu :tired:

Voodoonice
14/02/2014, 11h22
Moi non plus, j'en ai pas

Bellenos
14/02/2014, 11h25
Le monsieur a dit : Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (si vous passez en français faites-le à vos risques et périls), un e-mail.

Donc personnellement, je le referais sur le support US, ouais. :)

Merci, c'est bien ce que je me disais !

Trichelieut
14/02/2014, 11h25
Viens on les laisse avec leurs jouets et on se met sur des jeux de bonhommes.

the_wamburger
14/02/2014, 11h27
Le traitement est automatisé, mais je ne sais pas s'il récupère les données pour toutes les langues, d'où mon "utilisez la page US pour le moment".

frostphoenyx
14/02/2014, 11h27
Viens on les laisse avec leurs jouets et on se met sur des jeux de bonhommes.

Sounds gay.

Voodoonice
14/02/2014, 11h29
Viens on les laisse avec leurs jouets et on se met sur des jeux de bonhommes.

Mise à jour de Next car game aujourd'hui :bave:

Bellenos
14/02/2014, 11h32
Le traitement est automatisé, mais je ne sais pas s'il récupère les données pour toutes les langues, d'où mon "utilisez la page US pour le moment".

Oui merci ! J'avais lu un peu trop vite... Du coup j'ai annulé mon premier mail et en ai fait un tout nouveau tout beau sur le US !^^

Whiskey
14/02/2014, 11h33
Dites juste pour savoir, sur la page origin, il parle de 50 go de disque dur, c'est une estimation ou c'est réel ?

Trichelieut
14/02/2014, 11h34
Sounds gay.

:tired:


Mise à jour de Next car game aujourd'hui :bave:

J'ai pas mais ça a l'air sympa. Je suis sur Dark Souls en ce moment :cigare:

cooly08
14/02/2014, 11h35
Dites juste pour savoir, sur la page origin, il parle de 50 go de disque dur, c'est une estimation ou c'est réel ?

C'est une estimation réelle. :ninja:

zeXav
14/02/2014, 11h37
Avec ou sans les DLCs ? :ninja::ninja:

Whiskey
14/02/2014, 11h38
Erf, merci :/

Trichelieut
14/02/2014, 11h39
Y a du Levolution ? :ninja:

Klistic
14/02/2014, 11h39
Dark Souls est sympa, mais ça manque de parkour je trouve.

cooly08
14/02/2014, 11h40
Avec ou sans les DLCs ? :ninja::ninja:

Les DLC seront déjà sur "la galette". :ninja:

zeXav
14/02/2014, 11h40
Erf, merci :/
Nan mais attends une réponse d'un gars qui a fait l'installe ;)

On se relâche après notre déception :p

kennyo
14/02/2014, 11h42
Metro 64 dans 4 jours les mecs ! (Dans 2 semaines quand le jeu aura arrêté de planté suite à la maj du DLC).

Klistic
14/02/2014, 11h44
Ils font un remake de Metro 2033 sur N64 ?

the_wamburger
14/02/2014, 11h46
Dites juste pour savoir, sur la page origin, il parle de 50 go de disque dur, c'est une estimation ou c'est réel ?

Approx 12.5 Go pour la beta.

Thalack
14/02/2014, 11h48
C'est pas gagné cette histoire de clé
Your case number is 11751895 In most cases, you should hear from us within 48 hours.

Megatronche
14/02/2014, 11h49
J'ai eu également un semblant de chatounette, j'ai fait deux demandes, avec mon compte Origin bardé de FPS et de jeux de pan-pan boom (les 3 Crysis et Battlefouine depuis 1942, Syndicate, MOH, Dead Space, Mirror's Edge...) et une seconde demande avec le compte de ma copine (Les Sims, Les Simpsons sur iOS, BF3).

Mon compte s'est méchamment prit un vent, celui de ma zouz a reçu sa belle clef (XBone). Ils ont du considérer que j'étais déjà un client converti qui achète aveuglément (surtout à cause de Syndicate).

Whiskey
14/02/2014, 11h51
Nan mais attends une réponse d'un gars qui a fait l'installe ;)

On se relâche après notre déception :p

Oki :p


Approx 12.5 Go pour la beta.

D'accord merci :)

Triz'
14/02/2014, 12h08
J'ai l'impression que tout Twitter et tout CPC a une clé, sauf les 3 barbus du fond à savoir moi et les deux autres canards qui n'ont rien eu :tired:
Moi non plus.
Steam m'a rien envoyé alors que j'ai plein d'heures sur Brink pourtant... :ninja:

Frypolar
14/02/2014, 12h08
J'avais fais la demande avec 2 mails différents, les 2 ont eu une clé, mais pour xbox one les 2 !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:tired:

Je te méprise, j’ai rien eu :tired:

Ça va se payer sur SC2 tout ça :tired:

SuicideSnake
14/02/2014, 12h14
Y en a qui ont pu y jouer ? C'est bien ? J'attends toujours ma clé mais vu que j'ai pas acheté PigeonField 4 + Preboule, je crois qu'ils me considèrent pas comme un bon client :cry:

the_wamburger
14/02/2014, 12h15
Bon, pour les anglophobes parmi vous, la page marche en français aussi. ;)

Pix402
14/02/2014, 12h20
Pareil, toujours rien eu. :sad:

Bellenos
14/02/2014, 12h21
Bon, pour les anglophobes parmi vous, la page marche en français aussi. ;)

Ca va faire une heure qe j'ai envoyé un mail au support et toujours pas de réponse (ouin ouin), serais-je maudit par les dieux ?

Klistic
14/02/2014, 12h25
Rien non plus, mais franchement, je m'attends à rien avant ce soir.

Ça risque de foutre en l'air notre saint valentin dans des Titans et les embrassades sur fond d'explosion de lance roquette mais bon. On peut pas tout avoir.

Bellenos
14/02/2014, 12h32
Rien non plus, mais franchement, je m'attends à rien avant ce soir.

Ça risque de foutre en l'air notre saint valentin dans des Titans et les embrassades sur fond d'explosion de lance roquette mais bon. On peut pas tout avoir.

Je suis d'autant plus dégoûté que c'est cette aprem ou jamais en fait, dès ce soir je passe un week end ailleurs avec ma copine et du coup pas d'ordi....
J'espère que ce sera encore bon dimanche soir !

Klistic
14/02/2014, 12h33
A ta place je lui dirais que des week-end y en a plein alors que des beta de Titanfall ça arrive pas tout les jours.
Et que si elle est pas contente elle avait qu'à s'inscrire à la beta.

Bellenos
14/02/2014, 12h35
A ta place je lui dirais que des week-end y en a plein alors que des beta de Titanfall ça arrive pas tout les jours.
Et que si elle est pas contente elle avait qu'à s'inscrire à la beta.

Bonne idée, je passerai certainement le week end tout seul si je dis ça : :)

Pix402
14/02/2014, 12h37
Nan, tu seras avec des titans. B)

the_wamburger
14/02/2014, 12h42
Ca va faire une heure qe j'ai envoyé un mail au support et toujours pas de réponse (ouin ouin), serais-je maudit par les dieux ?

"Sous deux heures" != quasi une heure. :p

En vrai c'est un processus automatisé qui s'occupe des vérifications et envois, donc c'est pas un hamster qui pédale quelque part. :)

Bellenos
14/02/2014, 12h49
"Sous deux heures" != quasi une heure. :p

En vrai c'est un processus automatisé qui s'occupe des vérifications et envois, donc c'est pas un hamster qui pédale quelque part. :)

je sais bien mais je fais mon capricieux impatient, ça fait du bien de temps en temps ! :)

Klistic
14/02/2014, 12h51
Et puis c'est légitime, en ce qui me concerne ça fait deux heures et toujours rien ! :ninja:

Angelina
14/02/2014, 13h00
Je sais pas si on peut donner une clef, mais si j'en ai une je la file à l'un d'entre vous qui en fera un meilleur usage que moi. :)

ERIC PAPE
14/02/2014, 13h00
Je prends

nero_angelo
14/02/2014, 13h01
Ah je veux bien tiens, enfin si c'est possible ^^ .
edit: ah ben je me suis fait griller avant , tant pis :emo: .

SuicideSnake
14/02/2014, 13h08
Ah je veux bien tiens, enfin si c'est possible ^^ .
edit: ah ben je me suis fait griller avant , tant pis :emo: .

C'est un Epic Rape ^_^

the_wamburger
14/02/2014, 13h11
Une palanquée d'autres codes devraient partir sous peu, gardez l'oeil sur vos boîtes mail.


:ninja:

ERIC PAPE
14/02/2014, 13h12
C'est un Epic Rape ^_^

http://i.imgur.com/UaYUc.gif

Bellenos
14/02/2014, 13h17
Une palanquée d'autres codes devraient partir sous peu, gardez l'oeil sur vos boîtes mail.


:ninja:

Je suis au poste (mode je-reste-sur-l'ordi-toute-la-journée-parce-que-j'ai-pas-cours-et-j'ai-la-flemme-de-réviser-mon-concours-ou-de-prendre-l'air : on )

Flipmode
14/02/2014, 13h19
Je prends

Pas le temps pour la ponctuation ?

Perso je lui donnerais pas :(

Sorkar
14/02/2014, 13h20
Quelqu'un aurai pas une clé XOne qui lui sert a rien a me refiler des fois par hasard ?

Bisous merci ;)

Trichelieut
14/02/2014, 13h22
Au poste aussi. Je suis en stage :cigare:

En fait the_wamburger c'est un peu notre taupe.

Klistic
14/02/2014, 13h29
Je suis au boulot, teamviewer allumé chez moi dans l'attente de ma clef pour installer tout ça et être prêt pour ce soir. :ninja:

P1nGou1N
14/02/2014, 13h30
Pas le temps pour la ponctuation ?

Perso je lui donnerais pas :(

En plus il a fait un edit de sauvage :ninja:

SuicideSnake
14/02/2014, 13h30
Quand je pense à tout ceux qui ont reçu des clés aujourd'hui et qui peuvent pas en profiter car ils bossent et que moi, je suis dispo et j'ai rien :emo:

P1nGou1N
14/02/2014, 13h31
Je suis au boulot, teamviewer allumé chez moi dans l'attente de ma clef pour installer tout ça et être prêt pour ce soir. :ninja:

Habile.

Zapp le Grand
14/02/2014, 13h32
C'est pas pour venir pisser dans la soupe, mais hier j'ai scotché sur un twitch du jeu. C'est impressionnant, c'est rapide, c'est fluide, mais qu'est ce que c'est generique comme Univers. Pis les modes de jeu sont assez bateaux.

Quand je repens à mon petit Brinkinou, ses classes, ses objectics hyper variés (construire, désamorcer, escorter un pnj,...), ses niveaux qui avaient une putain de gueule. Non vraiment ca fait chier.


Bon sinon, elles arrivent ses clefs beta oui???

Klistic
14/02/2014, 13h33
Mais laissez Brink en paix, comment osez-vous encore l'invoquer alors qu'il n'est plus habité que par des bots, la semaine dernière en y rejouant il n'y avait pas le moindre joueur. Vous l'avez abandonné. :'(

SuicideSnake
14/02/2014, 13h33
C'est pas pour venir pisser dans la soupe, mais hier j'ai scotché sur un twitch du jeu. C'est impressionnant, c'est rapide, c'est fluide, mais qu'est ce que c'est generique comme Univers. Pis les modes de jeu sont assez bateaux.

Quand je repens à mon petit Brinkinou, ses classes, ses objectics hyper variés (construire, désamorcer, escorter un pnj,...), ses niveaux qui avaient une putain de gueule. Non vraiment ca fait chier.


Bon sinon, elles arrivent ses clefs beta oui???


Jeuxvideo.com n'a mit que 13/20, ça doit pas être aussi bien que ça, Brink

:ninja:

Klistic
14/02/2014, 13h42
Je viens de penser à un truc.

the_wamburger disait que les mails étaient traités informatiquement.
Et dans le guide à suivre pour échanger sa clef, il est écrit que dans la description il faut mettre sa clef CD. Trop poli que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de dire les classiques bonjour et merci, ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai toujours rien au bout de 3h ou alors je commence à devenir légèrement paranoïaque ?

SuicideSnake
14/02/2014, 13h44
Je viens de penser à un truc.

the_wamburger disait que les mails étaient traités informatiquement.
Et dans le guide à suivre pour échanger sa clef, il est écrit que dans la description il faut mettre sa clef CD. Trop poli que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de dire les classiques bonjour et merci, ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai toujours rien au bout de 3h ou alors je commence à devenir légèrement paranoïaque ?

Il paraît que les bots ne traite pas avec les gens polis, ça les énervent

the_wamburger
14/02/2014, 13h51
Je viens de penser à un truc.

the_wamburger disait que les mails étaient traités informatiquement.
Et dans le guide à suivre pour échanger sa clef, il est écrit que dans la description il faut mettre sa clef CD. Trop poli que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de dire les classiques bonjour et merci, ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai toujours rien au bout de 3h ou alors je commence à devenir légèrement paranoïaque ?

Stresse pas, le bot n'a pas de préjugés contre les organismes vivants. :p

Comme dans tous les cas où tu dois attendre en te rongeant les ongles, la solution unique c'est : prends un bouquin ou va faire tes courses ou le ménage ou prendre ta douche, comme ça ce sera ça en moins à faire quand ton e-mail arrivera. ;)

Bellenos
14/02/2014, 13h54
Stresse pas, le bot n'a pas de préjugés contre les organismes vivants. :p

Comme dans tous les cas où tu dois attendre en te rongeant les ongles, la solution unique c'est : prends un bouquin ou va faire tes courses ou le ménage ou prendre ta douche, comme ça ce sera ça en moins à faire quand ton e-mail arrivera. ;)

Moi je vais aller prendre mes leçons de code pour patienter (oui 23 ans sans permis, ça existe encore...). :)

Monsieur Cacao
14/02/2014, 13h54
Mais laissez Brink en paix, comment osez-vous encore l'invoquer alors qu'il n'est plus habité que par des bots, la semaine dernière en y rejouant il n'y avait pas le moindre joueur. Vous l'avez abandonné. :'(

Limite ça me donne envie de le réinstaller, quitte à jouer avec des bots (qui n'étaient pas trop cons pour le coup).
En plus je pourrais dépasser les 30Fps maintenant que j'ai récupéré une Nvidia :ninja:

Vaaahn
14/02/2014, 13h57
C'est pas gagné cette histoire de clé
Your case number is 11751895 In most cases, you should hear from us within 48 hours.


Your case number is 11756244

Ah ouais, ya du monde au portillon dis donc ...

the_wamburger
14/02/2014, 13h58
Ah ouais, ya du monde au portillon dis donc ...

Le "48h" c'est la réponse standard pour les e-mails, ça ne devrait pas être le cas ici (j'espère en tous cas, pas envie de finir lynché :ph34r:).

(Douysteam)VINO
14/02/2014, 13h59
Comme beaucoup j'ai reçu une clé.....Xbox One.
Donc j'ai pas tout compris au 70 info contradictoires il faut attendre ou envoyer un mail ?

Vaaahn
14/02/2014, 14h03
Je me permets de sortir mes gros sabots avec la solution officielle qu'elle est legit :

SOLUTION OFFICIELLE QU'ELLE EST LEGIT


Allez sur : https://help.ea.com/en/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
Sélectionnez PC et cliquez Next
En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (si vous passez en français faites-le à vos risques et périls), un e-mail.
Entrez le code Xbox One que vous avez reçu, et envoyez.


http://tof.canardpc.com/preview2/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cbebddc5-ed8f-426a-8abf-7c183cf6c1dd.jpg)

Vous devriez recevoir un e-mail avec le bon code dans les deux heures.

La procédure!

Aza
14/02/2014, 14h04
Comme beaucoup j'ai reçu une clé.....Xbox One.
Donc j'ai pas tout compris au 70 info contradictoires il faut attendre ou envoyer un mail ?

Tu envoie un mail puis tu attends.

Captain_Cowkill
14/02/2014, 14h22
Alors, elle est bien cette bêta ? :trollface:

Vaaahn
14/02/2014, 14h24
Chèpa, jsuis au boulot ... j'attends ce soir avec ma clef pour te donner mon avis :ninja:

Captain_Cowkill
14/02/2014, 14h26
Mais laissez Brink en paix, comment osez-vous encore l'invoquer alors qu'il n'est plus habité que par des bots, la semaine dernière en y rejouant il n'y avait pas le moindre joueur. Vous l'avez abandonné. :'(

Tais toi donc :emo:

---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h24 ----------


Chèpa, jsuis au boulot ... j'attends ce soir avec ma clef pour te donner mon avis :ninja:
Pute.

(Douysteam)VINO
14/02/2014, 14h28
Merci, c'est fait.
Le pire c'est que je m'en fout un peu de ce jeu, mais comme ca je serais fixé.

Trichelieut
14/02/2014, 14h36
Toujours rien :|

(Douysteam)VINO
14/02/2014, 14h38
Je te vend une clé si tu veux :)

Vaaahn
14/02/2014, 14h40
Fixed : Tu travailles tard le soir dans un bois célèbre à l'Ouest de la capitale dans une petite robe Zara.
Même que si t'es sage, j'en ferais un petit Twitch :p

Voodoonice
14/02/2014, 14h42
Je te vend une clé si tu veux :)

Ça c'est moche

Frypolar
14/02/2014, 14h44
Ça c'est moche

J’ai pas été voir mais ça ne m’étonnerait pas de voir des offres sérieuses de ce type sur eBay.

Trichelieut
14/02/2014, 14h48
Je paierais pas pour une beta. Je le fais déjà pas avec les early access, c'est pas pour Titanfall que je vais commencer.

TonQ
14/02/2014, 14h48
Je suis au boulot, teamviewer allumé chez moi dans l'attente de ma clef pour installer tout ça et être prêt pour ce soir. :ninja:

Teamviewer for the win ! :wub:

Kupris
14/02/2014, 14h49
'tain, j'ai reçu une clé xboîte au lieu d'une clé PC alors que je suis persuadé d'avoir choisi le bon support lors de l'inscription :tired:

the_wamburger
14/02/2014, 14h51
'tain, j'ai reçu une clé xboîte au lieu d'une clé PC alors que je suis persuadé d'avoir choisi le bon support lors de l'inscription :tired:

http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/Cl%C3%A9-B%C3%A9ta-Titan-Fall/m-p/2337793#M2393

:tired:

1er ou 2ème mail ?

Kupris
14/02/2014, 14h54
Le proxy du taf m'empêche d'accéder au site, je suis sensé y voir quoi :p ?

Megatronche
14/02/2014, 14h57
Le forum HFR commence à se doter de quelques annonces de vente de clef pour la beta, les plus impatients peuvent se jeter sur la dizaine d'annonces en achat immédiat sur la baie : http://www.ebay.fr/itm/TitanFall-Beta-Access-/131117091369?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1e87300a29

Pix402
14/02/2014, 14h57
Le proxy du taf m'empêche d'accéder au site, je suis sensé y voir quoi :p ?

rien du tout.

Donne la clé, donne... :ninja:

Klistic
14/02/2014, 15h01
Stresse pas, le bot n'a pas de préjugés contre les organismes vivants. :p

Comme dans tous les cas où tu dois attendre en te rongeant les ongles, la solution unique c'est : prends un bouquin ou va faire tes courses ou le ménage ou prendre ta douche, comme ça ce sera ça en moins à faire quand ton e-mail arrivera. ;)

Le problème c'est qu'on est vendredi après-midi, que je suis au boulot, et que la coutume du vendredi après midi c'est que je glande sur CPC en ne faisant rien d'autre. ^_^

Trichelieut
14/02/2014, 15h01
Putain c'est pas vrai, mais 50 balles la clé beta, le prix du jeu !!! Faut vraiment être un abruti pour payer ça...

Comme les clés Hearthstone qui partaient à 200 balles...

Social-traitre
14/02/2014, 15h01
c'est domage que les préco du jeu donne pas une clé béta sur pc a cou sur <.<

Zapp le Grand
14/02/2014, 15h03
Il irait pas mieux dans la rubrique multi ce jeu? vu qu'apparemment, y'a même pas de solo.

Kupris
14/02/2014, 15h04
rien du tout.

Donne la clé, donne... :ninja:

Finalement, je vais passer par ebay :ninja:

Trichelieut
14/02/2014, 15h05
Il irait pas mieux dans la rubrique multi ce jeu? vu qu'apparemment, y'a même pas de solo.

Non relance pas là dessus :emo:

frostphoenyx
14/02/2014, 15h05
Ça devient lourd là.

Social-traitre
14/02/2014, 15h09
J’espère que ma clé eu sur jv.com va être converti en pc <.<

Klistic
14/02/2014, 15h14
Là par contre j'en serais pas certain. Ils ont la liste des gens souhaitant la BETA PC. Mais bon, ça se tente !

---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

Et je viens de voir que jv.com a fait son gaming live sur PC. Je dis rien de plus.

the_wamburger
14/02/2014, 15h31
Bon apparemment on a un petit souci. :lol:

http://juliangreigh.files.wordpress.com/2013/08/pleasestandby.jpg

frostphoenyx
14/02/2014, 15h32
Pourquoi ça ne m'étonne pas? :trollface:

Klistic
14/02/2014, 15h33
I don't want to set the world on fire ! :cigare:


http://www.youtube.com/watch?v=6l6vqPUM_FE

Grolutin
14/02/2014, 15h44
Putain toujours pas de clé.

Je sens que vais me faire enfler par Ea. Aurais je dû acheter BF4:|:huh::|

Aza
14/02/2014, 15h44
Ca fait plus de 2 heures et toujours rien :(

Klistic
14/02/2014, 15h45
Ca fait plus de 2 heures et toujours rien :(
J'approche des 5 heures, t'as encore le temps. :ninja:

frostphoenyx
14/02/2014, 15h45
Putain toujours pas de clé.

Je sens que vais me faire enfler par Ea. Aurais je dû acheter BF4:|:huh::|

J'ai BF4 Premium et j'ai quand même pas de clé :(

Voodoonice
14/02/2014, 15h47
J'ai BF4 Premium et j'ai quand même pas de clé :(

Pareil, aucun rapport avec BF d'ailleurs

TonQ
14/02/2014, 15h58
Pareil, aucun rapport avec BF d'ailleurs

Ben on peut voir ça sous un certain angle aka : "j'ai payer le pack a 110 boules et j'ai mal au fesses donc je need une clé bêta pour un jeu sympas en guise de pommade apaisante ! "

Flipmode
14/02/2014, 16h03
Vous pouvez arrêter de vous plaindre ? à la base on était même pas sur d'avoir une clé style open béta.









Non je déconne continuez.

Gtag
14/02/2014, 16h08
Je crois que la deuxième fournée est partie.

frostphoenyx
14/02/2014, 16h08
Je crois que la deuxième fournée est partie.

:'(

Voodoonice
14/02/2014, 16h15
EN faite Gmail est en panne :rolleyes:

frostphoenyx
14/02/2014, 16h18
Ouin.

RoOlf
14/02/2014, 16h19
FFFFFFUUUUUUUU, je viens de revendre mon pc pour m'acheter une xboite1 toute neuve et pendant ce temps ils m'ont convertie ma clé automatiquement...

Yogurt
14/02/2014, 16h20
Sélectionné! ^_^

zeXav
14/02/2014, 16h21
La 2ème fournée histoire de bien t'achever "Aucun message n'a été récupéré" / "Aucun message n'a été récupéré" / "Aucun message n'a été récupéré", c'est moche :(

esprex
14/02/2014, 16h22
Putain.

Bellenos
14/02/2014, 16h24
La 2ème fournée histoire de bien t'achever "Aucun message n'a été récupéré" / "Aucun message n'a été récupéré" / "Aucun message n'a été récupéré", c'est moche :(

Comment ça ?

RoOlf
14/02/2014, 16h29
Bon sérieusement, le jeu est apparu sur mon compte origin alors que j'avais une clé xbone ce matin :lol: Mail reçu pour me prévenir à l'instant

Du coup je vend une clé xbone :ninja:

Pour info, 12.38 GO, 7h30 de dl à venir... loading ... loading ... loading ...

the_wamburger
14/02/2014, 16h33
Pour ceux qui ont un problème, merci de préciser le contenu de l'email que vous venez de recevoir, ou si vous en avez pas reçu un autre, et son contenu etc.

Pour les autres, merci de préciser si vous aviez eu le problème ce matin, ou si vous venez d'avoir un code tout frais sans problème auparavant.

C'est un peu le chaos de notre côté avec des rapports qui correspondent pas les uns aux autres, donc essayons d'éclaircir tout ça pour régler le problème. Merci. :)

SuicideSnake
14/02/2014, 16h36
Bon sérieusement, le jeu est apparu sur mon compte origin alors que j'avais une clé xbone ce matin :lol: Mail reçu pour me prévenir à l'instant

Du coup je vend une clé xbone :ninja:

Pour info, 12.38 GO, 7h30 de dl à venir... loading ... loading ... loading ...

Je veux bien la clé PC, s'il te plaît !

Endymion
14/02/2014, 16h36
J'ai ma clé PC.

A vendre: clé xbox one :ninja:

Ah bah grillé, il y a de la concurrence.

Pix402
14/02/2014, 16h36
Toujours rien reçu chez moi. :cry:

Ah ayé, j'ai reçu la mienne. :o:o

Bellenos
14/02/2014, 16h36
Clé reçue mais... je pars dans une heure trente... Pourquoi mais pourquoi !!! :(

Super_Newbie
14/02/2014, 16h36
Problème clé XBO ce matin, j'ai rempli la procédure et je viens de recevoir la clé PC, c'est tout bon!

frostphoenyx
14/02/2014, 16h37
Adieu, monde cruel ! :'(

RoOlf
14/02/2014, 16h37
J'avais une clé xboite ce matin, alors que j'avais register pour PC.

1. J'ai recu un mail qui m'a annoncé mon accès à la beta sur origin.

2. Puis un mail avec une clé à usage unique. Mais on accès beta est déjà ouvert dans origin.

SuicideSnake
14/02/2014, 16h41
Si je reçois ma clé Dimanche, je me tire une balle, je pourrais pas y jouer, monde de merde :emo:

Aza
14/02/2014, 16h44
Je viens de recevoir ma clef PC !!!!!!!!!!!!!

Klistic
14/02/2014, 16h45
Super, ça fonctionne ! Plus qu'à tenir les 15 minutes de boulot restantes. ^_^

frostphoenyx
14/02/2014, 16h45
Bande de vendus !

Voodoonice
14/02/2014, 16h47
Super, ça fonctionne ! Plus qu'à tenir les 15 minutes de boulot restantes. ^_^

http://i.minus.com/ibwRjTuyNaAqEm.gif

SuicideSnake
14/02/2014, 16h47
Vous avez tous envoyé des chèques ? :huh:

Aza
14/02/2014, 16h47
12 go, j'espere que ça va dl viiiiiiiite

Bellenos
14/02/2014, 16h48
Vous avez tous envoyé des chèques ? :huh:

J'ai fait une gâterie à Vince Zampella personnellement...

Klistic
14/02/2014, 16h49
http://i.minus.com/ibwRjTuyNaAqEm.gif
Je suis inscrit avec 2 comptes, si t'as pas de clef avant que j'en reçoive une deuxième, elle est pour toi. Tu m'as bien fait marrer.

Voodoonice
14/02/2014, 16h51
Ok merci ;)

cooly08
14/02/2014, 16h51
Toujours rien. :sad:

the_wamburger
14/02/2014, 16h52
Si vous avez un problème, postez dans ce sujet (et détaillez si vous avez reçu des emails auparavant, etc., dites pas "g pa de clé lol" ça va pas aider):

http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/Cl%C3%A9-B%C3%A9ta-Titan-Fall/m-p/2338525#M2412

Dr_Alexe
14/02/2014, 16h52
Bon bah si quelqu'un à une clef je suis preneur, ma boite mail est vide je sens que ça ne va pas changer de si tôt :emo:

glarou
14/02/2014, 16h52
Salut ! Je suis un mec super sympa alors je vous donne une blague en échange d'une clé béta pc ! Ok c'est parti : "Mr et mme stérile n'ont pas de fils".

Voilà...J'attend sagement ma clé, maintenant.

Super_Newbie
14/02/2014, 16h52
Dl à 7Mo/s. Décollage dans 28 minutes B)

frostphoenyx
14/02/2014, 16h53
Si vous avez un problème, postez dans ce sujet (et détaillez si vous avez reçu des emails auparavant, etc., dites pas "g pa de clé lol" ça va pas aider):

http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/Cl%C3%A9-B%C3%A9ta-Titan-Fall/m-p/2338525#M2412

g pa de clé lol

esprex
14/02/2014, 16h54
Clé reçue également :lol:

Havenest
14/02/2014, 16h54
Je viens de recevoir ma clé PC,

et comme j'ai pas de xbox one je l'ai met ici, premier arrivé premier servi, mais je re-précisse que c'est une clé XBOX ONE (ça pue du c** quoi) :
"Voici votre code à usage unique, à utiliser directement sur votre Console Xbox One : F2WC6-Y3HTW-9C4HT-4H3P9-QJHTZ"

Yoggsothoth
14/02/2014, 16h56
Youhou ! Moi j'ai reçu 2 clefs mais une Xbox one et une PC ...j'échange donc une clef Xbox contre une PC .

Social-traitre
14/02/2014, 16h56
AMEN *j'ai mon axé * Mecha <3 T__________T


Les clés Xbox One eu sur JV.com sont converti <3

4 heures de down *se pend*

Flipmode
14/02/2014, 17h01
http://tof.canardpc.com/view/e980430b-049c-47ab-8aa6-beaf733ed76e.jpg

frostphoenyx
14/02/2014, 17h01
'foiré de Passe-partout !

SuicideSnake
14/02/2014, 17h03
Frost, on va se soutenir dans la douleur, j'ai pas de clé non plus !

frostphoenyx
14/02/2014, 17h05
Frost, on va se soutenir dans la douleur, j'ai pas de clé non plus !

Fais moi un bisou !

Social-traitre
14/02/2014, 17h06
Ya un t'chan mumble pour l'orgie mechanique ?

Klistic
14/02/2014, 17h08
Bonne question.

Sachant qu'en plus on peut même pas dépendre du groupe steam pour trouver du monde. ^_^

Schmoul
14/02/2014, 17h10
Pareil que tout le monde (enfin les chanceux :ninja: ), reçu clé Xbox ce matin et après avoir rempli le petit formulaire j'ai eu deux mails : un qui dit que mon compte origin peut accéder à la beta, et un avec une clé PC.
Est-ce qu'on peut refiler la clé PC ou en aura-t-on besoin lors du lancement du jeu ? Pour l'instant ça télécharge et ils ne m'ont pas demandé de code !

Flipmode
14/02/2014, 17h10
Demandez un chan Titanfall avec des sous chan "avec clé", "sans clé" et "avec clé xbox, dommage" ?

Klistic
14/02/2014, 17h13
un qui dit que mon compte origin peut accéder à la beta, et un avec une clé PC
Bon sang je viens de voir ça. J'ai eu d'abord le mail avec la clef (que j'ai naturellement activé) et en rentrant du taf, paf, un autre mail pour me dire que le jeu est activé sur mon autre compte (qui est un compte bidon et vide). :O

the_wamburger
14/02/2014, 17h13
Demandez un chan Titanfall avec des sous chan "avec clé", "sans clé" et "avec clé xbox, dommage" ?

Cité pour la postéritay. ^_^

glarou
14/02/2014, 17h14
ok les mecs ! en cinq minutes j'ai eu une clé, allez sur le forum de JVC et rechargez la page, y'a plein de sujet, pc ou xbox one ! Comme quoi c'est pas si inutile que ça ce site :ninja:

Captain_Cowkill
14/02/2014, 17h14
Bon, j'ai reçu pas moins de 4 clés pour la beta. Je vais donc en distribuer au hasard à 3 canards.









Nan je déconne, j'ai rien reçu. Pute.

Klistic
14/02/2014, 17h16
Cité pour la postéritay. ^_^
J'ai toujours voulu avoir une signature quote, j'attendais la bonne, je dois avouer que là je me tâte.

Flipmode
14/02/2014, 17h20
J'ai toujours voulu avoir une signature quote, j'attendais la bonne, je dois avouer que là je me tâte.

J'échange cette citation contre une clé.

Voodoonice
14/02/2014, 17h22
Ils vont faire combien de vague ?

SuicideSnake
14/02/2014, 17h25
Ils vont faire combien de vague ?

Ca dépendra si la mer est bonne ^_^

(Douysteam)VINO
14/02/2014, 17h27
Je paierais pas pour une beta. Je le fais déjà pas avec les early access, c'est pas pour Titanfall que je vais commencer.

C’était une blague je ne vais pas vendre une bêta. Sinon clé PC reçue ca dl le 13 Go !!!

Frypolar
14/02/2014, 17h29
Bon, j'ai reçu pas moins de 4 clés pour la beta. Je vais donc en distribuer au hasard à 3 canards.









Nan je déconne, j'ai rien reçu. Pute.

J’y ai cru :tired:

Pute :tired:

the_wamburger
14/02/2014, 17h30
Si vous voulez qu'on se tape rdv sur le serveur Europe North. :cigare:

Aza
14/02/2014, 17h31
Si vous voulez qu'on se tape rdv sur le serveur Europe North. :cigare:

Ca en est a 50%, j'arrive. Au fait, il passe TAF chez vous ?

Siscka
14/02/2014, 17h31
Si vous voulez qu'on se tape rdv sur le serveur Europe North. :cigare:

Donne moi une key please, allé stp, maintenant.

Hezarald
14/02/2014, 17h34
J'ai reçu une PC et une ONE en trop. Envoyez un MP :)

the_wamburger
14/02/2014, 17h34
@Siscka : pas mal de canards ont reçu une clé PC en plus d'avoir le jeu déjà enregistré (par nous lol) sur Origin. Trouve-les. ;)


Ca en est a 50%, j'arrive. Au fait, il passe TAF chez vous ?

Squoi TAF. Le taf c'est tabou, on fait pas de ça chez nous. :tired:

Captain_Cowkill
14/02/2014, 17h34
J’y ai cru :tired:

Pute :tired:

Non, je ne bosse toujours pas pour EA.

glarou
14/02/2014, 17h37
au fait comment ça se fait qu'origin me télécharge mes jeux trois fois plus vite qu'ailleurs ?

Dr_Alexe
14/02/2014, 17h38
Je tente sans relâche de faire de la lêche aux CM de EA et de Titanfall sur twitter, personne ne cède, je les pensais plus faibles :emo:

Social-traitre
14/02/2014, 17h40
Si vous voulez qu'on se tape rdv sur le serveur Europe North. :cigare:

Avec plaisir :3

*down fini dans 2h30 minimum je pense je télécharge a 820ko/s ^^*

Flipmode
14/02/2014, 17h42
J'ai une clé Dungeon Keeper.

Azerty
14/02/2014, 17h43
J'ai reçu une PC et une ONE en trop. Envoyez un MP :)


http://tof.canardpc.com/preview2/71355a29-6ad2-486b-83a0-fd45441eed61.jpg (http://tof.canardpc.com/view/71355a29-6ad2-486b-83a0-fd45441eed61.jpg)

:cigare: :cigare: :cigare:

Encore merci ! ;)

Frypolar
14/02/2014, 17h47
Non, je ne bosse toujours pas pour EA.

Tu devrais parce que du coup j’ai toujours pas de clé :(

SuicideSnake
14/02/2014, 17h47
Vous me donnez envie de chanter du Kyo, tellement je suis triste

Captain_Cowkill
14/02/2014, 17h48
Bon bah je remercie beaucoup le canard qui m'a filé une clé, je tairai son nom pour qu'il ne se fasse pas harceler par MP.

Des bisous à lui ;)

Trichelieut
14/02/2014, 17h49
J'ai toujours rien bande de salauds :'(

Je vais faire appel à mon nouveau drone espion pour choper une clé.

http://i.imgur.com/vno37Hx.gif

Yoggsothoth
14/02/2014, 17h51
Bon je viens de test rapidos et ,c'est moche tout à fond ...textures baveuses à gogo mais c'est trèèès fluide et bien pêchu ,sensation d'un bon COD mais franchement me plait pas plus que ça .

Frypolar
14/02/2014, 17h52
Bon bah je remercie beaucoup le canard qui m'a filé une clé, je tairai son nom pour qu'il ne se fasse pas harceler par MP.

Des bisous à lui ;)

Je te méprise :tired: Need une clé :emo:

cooly08
14/02/2014, 17h52
Vous pouvez me mp si vous avez une clé en rab. :)

Siscka
14/02/2014, 17h59
@Siscka : pas mal de canards ont reçu une clé PC en plus d'avoir le jeu déjà enregistré (par nous lol) sur Origin. Trouve-les. ;)



Je dois avoir les mauvais dans ma FL :tired:

Flipmode
14/02/2014, 18h00
MDR42-007NTM-LOL111-FUUUU

Cadeau mais je sais pas si elle marche ... je génère mes clés moi même donc ça peut merder.

Siscka
14/02/2014, 18h01
azy tg b4t2rd

Triz'
14/02/2014, 18h02
azy tg b4t2rd
Preum's sur celle-là !

Flipmode
14/02/2014, 18h05
J'ai hate de compter le nombre de team nommées "Shingeki No Kyojin" "Kaiju team" et autre conneries sur internet après la sortie du jeu.

Sylvine
14/02/2014, 18h07
Si on a rien reçu à ce moment, c'est mort ou on peut encore espérer ?

Siscka
14/02/2014, 18h08
Alors j'ai lu quelque part qu'on pouvait en recevoir jusqu'au 17 mais je ne retrouve plus la source.