PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

kennyo
20/01/2014, 17h00
Heureusement que Microsoft possède 3000000 de serveurs dédiés derrière, on ne sait jamais ça pourrait servir.

nAKAZZ
20/01/2014, 17h17
(...) un bon moyen (et sûrement l'une des raisons) pour eux de nous imposer un vieux matchmaking moisi. Et hop, pas de serveurs dédiés et des économies pour eux !
Du matchmaking, même imposé comme unique solution, n'implique en aucun cas une absence de serveurs dédiés... (e.g. CS:GO)
D'ailleurs Titanfall en proposera, c'est annoncé depuis l'E3.

Il faut arrêter de confondre (volontairement pour certains) serveurs dédiés et serveurs privés :|

JazzMano
20/01/2014, 17h27
Du matchmaking, même imposé comme unique solution, n'implique en aucun cas une absence de serveurs dédiés... (e.g. CS:GO)
D'ailleurs Titanfall en proposera, c'est annoncé depuis l'E3.

Il faut arrêter de confondre (volontairement pour certains) serveurs dédiés et serveurs privés :|

Tu veux que l'on parle des fameux dédiés de Black ops 2 ?

BoZoin
20/01/2014, 17h27
Ouais, alors ça c’est encore plus rare :emo: Rien que de pouvoir avoir un serveur vaguement personnalisable chez un hébergeur serait énorme.


Tout ça c'est à cause des système d'xp à la noix dans les fps récents. Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs créent des serveurs customs où ils pourraient tricher et récupérer plus d'xp qu'à l'habitude.

D'ailleurs, vu qu'on en a marre des maps de quake live on a décidé avec quelques potes de se refaire un serveur dédié RA3. Il faudra que je déterre le topic de q3 pour partager ça.

Captain_Cowkill
20/01/2014, 17h28
Y'a pas du tout de server browser dans CS ?

JazzMano
20/01/2014, 17h34
Si, depuis toujours.

nAKAZZ
20/01/2014, 17h40
Tu veux que l'on parle des fameux dédiés de Black ops 2 ?
Non, je m'en fous un peu. Notamment parce que ça n'a aucun rapport avec ce que je dis plus haut.

En changeant de thème ça donnerait :
- Dans un hamburger tu as de la viande.
- Tu veux que l'on parle des fameux steaks avariés de Quick ?



Y'a pas du tout de server browser dans CS ?
Sur CS:GO tu as du matchmaking sur des serveurs dédiés, obligatoire pour les parties classées, ET un serveur browser pour les serveurs privés. Je ne pense pas que l'on puisse proposer mieux.

Captain_Cowkill
20/01/2014, 17h48
Ok. Et donc, y'a eu des serveurs dédiés annoncés pour TitanFall ?

nAKAZZ
20/01/2014, 17h52
Oui, en utilisant le nuage magique de Microsoft :siffle: (info relayée via Nofrag (http://www.nofrag.com/2013/jun/26/43175/) ou via VG247 (http://www.vg247.com/2013/08/23/titanfall-has-dedicated-servers-running-on-the-cloud/) par exemple).

Nightwrath
20/01/2014, 17h55
Ca risque d'être chiant pour TitanFall 2 qui ne sera plus une exclu pc/xbox. :trollface:

Captain_Cowkill
20/01/2014, 18h03
Oui, en utilisant le nuage magique de Microsoft :siffle: (info relayée via Nofrag (http://www.nofrag.com/2013/jun/26/43175/) ou via VG247 (http://www.vg247.com/2013/08/23/titanfall-has-dedicated-servers-running-on-the-cloud/) par exemple).

Ah ok. Plus qu'à espérer que leur service est bon.

BoZoin
20/01/2014, 18h08
Et qu'ils ne privilégient pas trop la xoxo par rapport au pc...

Byakuran
20/01/2014, 18h27
Et ya pas possibilité que des serveurs modifiés puissent accueillir des joueurs a la place des bots ? Ca va me faire un peu chier un mix bot/joueurs perso mais bon... (se retrouver avec 32 mechas sur une map ne serait pas plus intelligent non plus...)

Sylvine
20/01/2014, 18h40
Et ya pas possibilité que des serveurs modifiés puissent accueillir des joueurs a la place des bots ? Ca va me faire un peu chier un mix bot/joueurs perso mais bon... (se retrouver avec 32 mechas sur une map ne serait pas plus intelligent non plus...)
C'EST PAS DES BOTS NORMAUX !

Moi j'aurais été eux j'aurais quasiment rien annoncé sur le jeu et j'aurais laissé les joueurs découvrir sur le tas, ça leur éviterait pas mal d'emmerdes.



Il y a deux problèmes au 6v6 pour les parties publiques. Le premier c’est que les cartes semblent relativement grandes puisqu’elles doivent accueillir des titans plus des bots. Du coup on risque de passer son temps à chercher les vrais joueurs.
Tu vas à l'objectif, tu trouves les vrais joueurs.
Simple.

C'est pas la taille de la carte qui compte, c'est la façon qu'à le jeu de l'utiliser et de canaliser les combats.

kennyo
20/01/2014, 18h44
Pourquoi 32 mechas ? On peut imaginer une limite de % de méchas/team.

nAKAZZ
20/01/2014, 18h45
Pas vraiment, vu que ça fait partie du game design...



C'est pas la taille (...) qui compte, c'est la façon (...) de l'utiliser
C'est pas faux, mais ça sent le vécu. :ninja:

BoZoin
20/01/2014, 19h09
C'EST PAS DES BOTS NORMAUX !


Tu t'égosille pour rien, ça fait 10 pages qu'on le répète mais les gens ne comprennent pas...
C'est un peu comme si on se plaignait du fait qu'il y ai des tortues et des oiseaux contrôlé par l'ordinateur dans une map multi de far cry ou crysis.
"Pfff c'est nul pourquoi c'est pas des joueurs qui les contrôlent, on pourrait faire des partie à 200 sur le serveur comme ça."

The Lurker
20/01/2014, 19h10
Mais c'est quoi des bots pas normaux alors ?! C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu hein, vous enflammez pas (justement) en répondant.

Sylvine
20/01/2014, 20h02
En gros un bot c'est une IA qui prend la place d'un joueur et qui essaye d'imiter son comportement.

Là c'est comme des IA dans un jeu solo (réglé en facile), ils n'ont pas les mêmes capacités que les joueurs et ne sont pas prévus pour représenter une vraie menace.
Comme le jeu n'a pas de campagne solo mais que le multi est scénarisé, ça met un peu d'ambiance et ça permet aux mauvais de quand même tuer quelques mecs.

nAKAZZ
20/01/2014, 20h06
En gros, ce sont des creeps/minions plus que des bots, c'est "typé MOBA" d'une certaine façon.

Et, personnellement, je ne vois personne se plaindre de ne pas faire du 30vs30 sur DotA ou League of Legends.

KiwiX
20/01/2014, 20h17
Ah ah, le mec qui ne les connait pas, est obligé de camper dans les véhicules de BF pour péniblement monter son ratio au-dessus de 1, n’arrive même pas à jouer à Payday 2 correctement et qui jalouse.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney8.gif
popopopopo :o brlaaa brlaaaa clash :o

Sylvine
20/01/2014, 20h21
En gros, ce sont des creeps/minions plus que des bots, c'est "typé MOBA" d'une certaine façon.
Et encore, les minions ont un intérêt sur le gameplay dans un MOBA, là je suis même pas sûr qu'ils influent à part pour les points.
Est-ce que par exemple ça influe sur le spawn des Titans ?

Umavbro
20/01/2014, 20h34
Ah ah, le mec qui ne les connait pas, est obligé de camper dans les véhicules de BF pour péniblement monter son ratio au-dessus de 1, n’arrive même pas à jouer à Payday 2 correctement et qui jalouse.
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney8.gif

http://mdjrm.free.fr/images/maaf.jpg

Je t'aurai un jour, je t'aurai !

RDV quand le jeu sortira. :p

Frypolar
20/01/2014, 21h02
Tout ça c'est à cause des système d'xp à la noix dans les fps récents. Les éditeurs ne veulent pas que les joueurs créent des serveurs customs où ils pourraient tricher et récupérer plus d'xp qu'à l'habitude.

Nan, ça c’est l’excuse bidon. Ils n’ont qu’à bloquer cette option pour résoudre le problème. Est-ce que sur BF, qui dispose de serveurs privés, il existe des serveurs où le gain d’XP est augmenté ? Pas du tout.


Non, je m'en fous un peu. Notamment parce que ça n'a aucun rapport avec ce que je dis plus haut.

Bien sûr que si ça a un rapport. Dans Black Ops il y avait des dédiés sous-dimensionnés donc c’était dégueulasse. Avec la possibilité de passer par un hébergeur il n’y a plus ce problème. D’ailleurs sur le premier Black Ops c’était nickel. Avoir des serveurs contrôlés par l’éditeur ne garantit aucune qualité de service.

De plus le matchmaking empêche de jouer facilement à tous les modes de jeu. Seuls le TDM et la Domination sont vraiment jouables. Et impossible de jouer à un mixe de quelques modes de jeu comme on le pourrait avec des serveurs administrés par des joueurs. Impossible non plus de rapidement régler le problème des tricheurs.


Tu vas à l'objectif, tu trouves les vrais joueurs.
Simple.

De toute évidence tu n’as pas joué à des jeux similaires depuis un moment. La plupart des joueurs n’ont aucun sens de l’objectif. Paradoxalement ils s’en éloignent pour faire du kill alors que s’ils jouaient tous l’objectif ils croiseraient facilement plein de joueurs à buter :wacko:


Et encore, les minions ont un intérêt sur le gameplay dans un MOBA, là je suis même pas sûr qu'ils influent à part pour les points.
Est-ce que par exemple ça influe sur le spawn des Titans ?

Ça influe sur le spawn des titans puisque ça te donne des points nécessaires pour les appeler. Ça en donne moins que de tuer un joueur mais ça en donne, justement pour que même les mecs pourris puissent y arriver 1 fois dans le cours de la partie.

nAKAZZ
20/01/2014, 21h09
Bien sûr que si ça a un rapport. Dans Black Ops il y avait des dédiés sous-dimensionnés donc c’était dégueulasse.
Non, aucun.

Je dis tout simplement que "la présence d'un matchmaking n'implique pas l'absence de serveurs dédiés", rien d'autre, et on me sort le cas d'un jeu ayant des serveurs dédiés mal branlés.
Non seulement ça ne remet pas en cause que je dis plus haut, vu que l'on a justement des serveurs dédiés... mais, en plus, il s'agit surtout d'un soucis lié à Black Ops 2, pas au matchmaking en général (d'autant plus que ça tenait apparemment la route sur le premier BO).

J'ai l'impression que tu transformes mon "matchmaking =/> absence de dediés" en "les dédiés servant au matchmaking sont de super qualité et ce système remplace sans problème les privés", ce qui n'a absolument rien à voir.

Pour rappel :

Du matchmaking, même imposé comme unique solution, n'implique en aucun cas une absence de serveurs dédiés...

Tu te trompes, les serveurs dédiés de Black Ops 2 sont moisis.




Ça influe sur le spawn des titans puisque ça te donne des points nécessaires pour les appeler. Ça en donne moins que de tuer un joueur mais ça en donne, justement pour que même les mecs pourris puissent y arriver 1 fois dans le cours de la partie.
Du coup, le principe est assez proche des MOBA. Tu peux "farm" les minions/creeps/bots/IAs pour être ne pas être totalement inutile au cours de la partie si jamais tu es mauvais ou combiner frag+farming pour rouler sur tout le monde si tu es plutôt bon.

Sylvine
20/01/2014, 21h27
De toute évidence tu n’as pas joué à des jeux similaires depuis un moment. La plupart des joueurs n’ont aucun sens de l’objectif. Paradoxalement ils s’en éloignent pour faire du kill alors que s’ils jouaient tous l’objectif ils croiseraient facilement plein de joueurs à buter :wacko:
Je suis en attaque, ça veut dire qu'il y a personne pour défendre le point, tant mieux.
Je suis en défense, ça veut dire qu'il n'y a personne qui attaque le point, tant mieux.

Captain_Cowkill
20/01/2014, 23h16
Mais c'est quoi des bots pas normaux alors ?! C'est pas pour jeter de l'huile sur le feu hein, vous enflammez pas (justement) en répondant.

Comme déjà dit il y a 4 pages : ce n'est pas un jeu solo, mais un jeu multi avec missions scénarisés. Les bots sont là pour faire (un peu chier), se faire (beaucoup) farmer et (surtout) pour l'ambiance mais sûrement pas pour remplacer un joueurs humain (comme une "vraie" IA le ferait).

Flipmode
21/01/2014, 09h23
On pourra vraiment contrôler les tortues et les oiseaux ?! :o

TonQ
21/01/2014, 09h30
Bha oui sinon c'est pas un jeu complet ou amusant !

Jveux être un cafard moi !!

http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/mok5nde5.png

El_Mariachi²
21/01/2014, 10h33
Ptain quand on lit Sylvine, on a l'impression que tous les jeux sont super bien.

De mon côté comme j'en attends rien du tout de ce jeu, on verra. Comme ça pas de déçu si mauvais. D'ailleurs attendre un FPS de nos jours c'est une connerie.

Captain_Cowkill
21/01/2014, 10h36
Ptain quand on lit Sylvine, on a l'impression que tous les jeux sont super bien.

Ça dépend. Si la majorité conspue un jeu ou doute il va aimer.
Si la majorité aime il va conspuer.


Je suis en attaque, ça veut dire qu'il y a personne pour défendre le point, tant mieux.
Je suis en défense, ça veut dire qu'il n'y a personne qui attaque le point, tant mieux.

Un FPS où tu affrontes personne... on doit s'y faire un peu chier quand même.

Monsieur Cacao
21/01/2014, 10h56
E

Et, personnellement, je ne vois personne se plaindre de ne pas faire du 30vs30 sur DotA ou League of Legends.

Oui enfin c'est un peu pas du tout le même genre de jeu, idem pour la taille des maps. Fin bref c'est incomparable...

---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ----------


Je suis en attaque, ça veut dire qu'il y a personne pour défendre le point, tant mieux.
Je suis en défense, ça veut dire qu'il n'y a personne qui attaque le point, tant mieux.


Oui enfin ça ne rend pas la partie très amusante hein...Le "but" c'est quand même de s'affronter, pas de juste capturer les points en gambadant tranquille parce qu'en face ils sont couillons. Sinon autant jouer à un jeu solo.

BoZoin
21/01/2014, 11h05
Oui enfin ça ne rend pas la partie très amusante hein...Le "but" c'est quand même de s'affronter, pas de juste capturer les points en gambadant tranquille parce qu'en face ils sont couillons. Sinon autant jouer à un jeu solo.

Non mais 6v6 pour capturer 3 points c'est parfait. On laisse un mecha à défendre le point pendant que 3 pilotes foncent vers le 2ème point et un autre mecha fonce vers le 3ème point éclairé par le pilote restant qui scout avec son pouvoir d'invisibilité (un exemple parmis les centaines d'options possible)

Frypolar
21/01/2014, 11h28
Non mais 6v6 pour capturer 3 points c'est parfait. On laisse un mecha à défendre le point pendant que 3 pilotes foncent vers le 2ème point et un autre mecha fonce vers le 3ème point éclairé par le pilote restant qui scout avec son pouvoir d'invisibilité (un exemple parmis les centaines d'options possible)

En match oui. En public tu rêves ^_^


Non, aucun.

Je dis tout simplement que "la présence d'un matchmaking n'implique pas l'absence de serveurs dédiés", rien d'autre, et on me sort le cas d'un jeu ayant des serveurs dédiés mal branlés.
Non seulement ça ne remet pas en cause que je dis plus haut, vu que l'on a justement des serveurs dédiés... mais, en plus, il s'agit surtout d'un soucis lié à Black Ops 2, pas au matchmaking en général (d'autant plus que ça tenait apparemment la route sur le premier BO).

Prendre l’exemple d’un Call of Duty qui fonctionne sur le même principe (matchmaking + serveurs dédiés de l’éditeur non administrables) quand on parle du nouveau jeu des ex-Infinity Ward, c’est vrai que c’est complètement débile. Ce qu’il faut pas lire ^_^

BoZoin
21/01/2014, 11h36
En match oui. En public tu rêves ^_^


En même temps moi ça ne me dérange pas de faire du tdm en public pour le fun et m'organiser pour faire quelques matchs sérieux en capture 2 ou 3 soirs par semaines.

On verra bien si on arrive à organiser ça...

Flipmode
21/01/2014, 14h54
Bah on fera des match alors ... enfin perso si il va sur mon pc c'est plus pour les matchs que FFA :x

Monsieur Cacao
21/01/2014, 15h03
Dutilleul voudrait savoir s'il sera toujours possible de sniper à partir du spawn pour pouvoir se planquer vite fait au cas où l'action se rapprocherait de ses pauvres fesses de couard.
Merci de répondre oui même si ce n'est pas le cas :vengeance:

nameless65
21/01/2014, 15h23
Dutilleul voudrait savoir s'il sera toujours possible de sniper à partir du spawn pour pouvoir se planquer vite fait au cas où l'action se rapprocherait de ses pauvres fesses de couard.
Merci de répondre oui même si ce n'est pas le cas :vengeance:

Il a beau faire ça, ça ne l'empêche pas de perdre ses duels 5-0 sur tf2. :bave:

Bisous Duti. :trollface:

Monsieur Cacao
21/01/2014, 15h27
Merci de ne pas jeter d'huile sur le feu, malgré ses défaites il est attachant, un peu comme un chaton sans pattes.

Umavbro
21/01/2014, 16h54
Ça dépend. Si la majorité conspue un jeu ou doute il va aimer.
Si la majorité aime il va conspuer.

Hahaha.

Post of the year et on est en janvier.

Sylvine
21/01/2014, 17h36
Un FPS où tu affrontes personne... on doit s'y faire un peu chier quand même.


Oui enfin ça ne rend pas la partie très amusante hein...Le "but" c'est quand même de s'affronter, pas de juste capturer les points en gambadant tranquille parce qu'en face ils sont couillons. Sinon autant jouer à un jeu solo.
Le truc c'est que les mecs en face, quand ils se rendront compte que le meilleur moyen de fragger c'est d'être à coté des objectifs, ils iront aussi.

Par exemple dans Tribes, on avait souvent la moitié du serveur qui passait l'intégralité de la partie à attaquer ou défendre le générateur.
Ils le faisaient pas pour aider l'équipe mais parce qu'ils savaient que ça allait castagner à cet endroit et que c'est plus facile de fragger parce que c'est en intérieur.
S'il y avait pas eu l'objectif secondaire du générateur ils se seraient battu autour du drapeau.

Ba dans Titan Fall ils iront naturellement vers les objectifs, c'est tout.
Les joueurs sont cons, ils sont comme des mouches, ils vont là où il y a de la merde.
La merde elle est sous le cul de la vache.

Deblazkez
21/01/2014, 17h39
Y a pas de vache dans Titanfall...ce sont des méchas...














je suis plus là.

Captain_Cowkill
21/01/2014, 19h19
Le truc c'est que les mecs en face, quand ils se rendront compte que le meilleur moyen de fragger c'est d'être à coté des objectifs, ils iront aussi.

Par exemple dans Tribes, on avait souvent la moitié du serveur qui passait l'intégralité de la partie à attaquer ou défendre le générateur.
Ils le faisaient pas pour aider l'équipe mais parce qu'ils savaient que ça allait castagner à cet endroit et que c'est plus facile de fragger parce que c'est en intérieur.
S'il y avait pas eu l'objectif secondaire du générateur ils se seraient battu autour du drapeau.

Ba dans Titan Fall ils iront naturellement vers les objectifs, c'est tout.
Les joueurs sont cons, ils sont comme des mouches, ils vont là où il y a de la merde.
La merde elle est sous le cul de la vache.

Merci pour la métaphore ^_^

Erkin_
21/01/2014, 19h32
Ba dans Titan Fall ils iront naturellement vers les objectifs, c'est tout..

Quels sont les objectifs de Titan Fall ?

Sylvine
21/01/2014, 19h36
Il n'y a pas de mode fixe, c'est à la ET, les objectifs changent au fur et à mesure de la map.
Mais sinon de ce que j'ai vu c'est du classique, capture de zone, bombe à poser, ce genre de truc.

edit : En fait j'ai un gros doute en voyant les vidéos.
J'ai l'impression qu'il y a qu'un objectif par map, et surtout j'ai vu que de la capture de point (pas fan) et du putain de TDM de chie.
C'est le premier truc qui me refroidi à propos de ce jeu, et pas qu'un peu en fait.

J'espère qu'ils ont juste gardé des trucs simples pour la beta.

Erkin_
21/01/2014, 19h47
J'étais parti dans l'optique que ça serait du pseudo TDM ou du contrôle de zone à la BF. S'ils foutent un truc à base d'objectifs plus poussé, le jeu pourrait beaucoup plus m'attirer.

En parlant d'objectifs et mode de jeux, j'ai hâte de voir ce que donne Renegade : http://www.rockpapershotgun.com/2014/01/21/renegade-x-release/

Sylvine
21/01/2014, 19h54
J'étais parti dans l'optique que ça serait du pseudo TDM ou du contrôle de zone à la BF. S'ils foutent un truc à base d'objectifs plus poussé, le jeu pourrait beaucoup plus m'attirer.
J'ai édité.
:tired:

Bon, j'attendrais d'en savoir plus à ce propos mais j'espère que le jeu va pas simplement consister à faire Benny Hill autour de 3 pauvres points ou de fragger comme un débile jusqu'à plus soif.
Avec le coté scénarisé j'avais naturellement pensé que chaque map suivait une sorte de trame à la ET, mais pour ce qu'on en a vu ça se limite a balancer une intro et une conclusion et à faire une phase final de fuite pour une équipe.
J'ai quand même très peur d'un coup là.

Frypolar
21/01/2014, 20h19
Bon, j'attendrais d'en savoir plus à ce propos mais j'espère que le jeu va pas simplement consister à faire Benny Hill autour de 3 pauvres points ou de fragger comme un débile jusqu'à plus soif.

Le problème est qu’avec ce magnifique matchmaking tu vas avoir beaucoup de mal à jouer à des modes autre que le TDM et la Domination. Sur les CoD qui utilisaient ce système tu avais en gros 40% des joueurs en TDM, 35% en Domination, 15% en GroundWar (TDM + Domination avec plus de joueurs) et le reste était partagé entre les 5 ou 6 autres modes :| Genre du Sabotage ou du CTF devait rassembler entre 100 et 300 personnes en soirée, dans le monde entier.

Sylvine
21/01/2014, 20h28
Ouais je sais, c'est pour ça que j’espérais un mode de jeu unique qui mixait différents objectifs, parce que je fais toujours confiance aux joueurs pour faire le pire choix possible.

Erkin_
21/01/2014, 21h52
C'est clair que s'il y a un choix de mode possible, c'est l'enfer.
Je pleure encore en pensant aux serveurs de Swat 4. 99% de TDM, 1% de VIP/déploiement rapide.

Monsieur Cacao
22/01/2014, 11h45
J'étais parti dans l'optique que ça serait du pseudo TDM ou du contrôle de zone à la BF. S'ils foutent un truc à base d'objectifs plus poussé, le jeu pourrait beaucoup plus m'attirer.



Comme Brink :bave:

Dommage que la technique merdique ait condamné ce jeu...

El_Mariachi²
22/01/2014, 12h06
Sérieux du contrôle de zone à 6?
Déjà que sur TF2 sur pas mal de maps c'était limite en 9 vs9... Sauf s'il faut contrôler que 2 points mais là ça serait ridicule.

JeP
22/01/2014, 14h11
J'imagine que ça ressemblera bien plus à de la domination dans BF4 qu'à du contrôle de zone à la TF2.

Zebb
23/01/2014, 17h12
Au vu des vidéos leakées, moi le truc qui m'embête c'est le manque de spécialisation des pilotes/titans.

En pilote, si on les a débloqués, toutes les armes et perks sont accessibles, il n'y a pas de "classes".

En Titan, seule l'arme principale est spécifique à un Titan donné, toutes les autres capacités/perks sont communes à tous...

J'espère que ce ne sera plus le cas plus tard, et qu'il y aura des armes/équipements/perks qui fassent autre chose que du dégats/défense.

zeXav
24/01/2014, 15h08
Oh yé, oh yé :
Pas de microtransactions dans Titanfall (http://www.nofrag.com/2014/jan/24/44454/), qu'on se le dise :p

Ce qui n'empêche pas les DLCs, rassurez-vous ;)

Captain_Cowkill
24/01/2014, 15h16
Sachant que y'a EA derrière, on peut prendre ça comme une bonne nouvelle.

Mais comme tu dis, ils peuvent très bien jouer sur les mots et nous bourrer le jeu de micro-DLC.

kamatchou
25/01/2014, 16h42
Beta pour bientôt !!! ou pas.

http://tof.canardpc.com/preview2/469f2393-9b62-4741-a88b-63c27e66b8ad.jpg (http://tof.canardpc.com/view/469f2393-9b62-4741-a88b-63c27e66b8ad.jpg)

Pourvu que ce soit une "Open Beta" :bave:

nAKAZZ
25/01/2014, 17h26
Il a de fortes chances pour que ce soit réservé aux ricains :(

Le bandeau n'apparaît que sur le store US et la beta Xbox One était réservée aux USA...

zazvolley
26/01/2014, 17h28
C'est dommage que l'on ne puisse pas accéder à cette beta.

KiwiX
26/01/2014, 17h31
T'as BF4 de dispo si tu veux faire du beta-test.

Erkin_
26/01/2014, 17h34
Merde, j'oublie chaque fois qu'il faudra s'installer Origin pour ce titre. :tired:

zazvolley
26/01/2014, 17h40
T'as BF4 de dispo si tu veux faire du beta-test.
Je vais bientôt tester bf4 .je suis resté sur bf3

Gancko
26/01/2014, 23h20
T'as BF4 de dispo si tu veux faire du beta-test.

Ce troll qui n'en est pas un...

Flipmode
27/01/2014, 00h32
Débordez pas ici bande de nuls !

Zebb
27/01/2014, 15h25
A propos d'une éventuelle Beta, il semblerait qu'il y en aurait bien une du 14 au 19 février, mais uniquement pour ceux qui ont pré-commandé le jeu (chez Micromania uniquement?):
http://www.xboxygen.com/News/16631-Titanfall-la-date-de-la-beta

Flipmode
27/01/2014, 18h00
60 euros micromania.
34 sur le net.

Choisis ton camp !

Yogurt
27/01/2014, 18h12
On doit l'avoir pour 20 balles au Mexique sinon. :rolleyes:

Flipmode
27/01/2014, 18h43
Non mais des revendeurs "propre" à 35euros j'en ai une dizaine sous les yeux.

Azerty
27/01/2014, 20h42
http://www.xboxygen.com/News/16631-Titanfall-la-date-de-la-beta?lang=fr

Beta PC du 14 au 19/02.

dYnkYn
28/01/2014, 10h53
Non mais des revendeurs "propre" à 35euros j'en ai une dizaine sous les yeux.

Je veux bien quelques adresses...

Flipmode
28/01/2014, 10h53
Ya un mec sur NoFrag qui dit qu'un dev aurait confirmé une bêta ''ouverte'' sur Twitter...

Captain_Cowkill
28/01/2014, 11h06
Pitié, même si vous trouvez le jeu à pas cher : ne précommandez pas.

Je ne veux pas un nouveau désastre à la BF4 :emo:

kamatchou
28/01/2014, 12h25
Pitié, même si vous trouvez le jeu à pas cher : ne précommandez pas.

Je ne veux pas un nouveau désastre à la BF4 :emo:

On a besoin de beta-testeurs nous :(

Monsieur Cacao
28/01/2014, 13h02
On a besoin de beta-testeurs nous :(

Je me demande de plus en plus si la signification de ce mot dans ce contexte n'a pas évoluée avec les années :tired:

ERIC PAPE
28/01/2014, 13h14
Je me demande de plus en plus si la signification de ce mot dans ce contexte n'a pas évoluée avec les années :tired:

Tout dépend. C'est plus de la vraie-fausse beta.

T'as les beta qui durent sur des périodes assez étendues (Planetside 2, Dota2), qui permettent de tester une foule de truc et faire des équilibrages nécessaires ainsi que du débug.

Et à coté, t'as les beta d'une semaine, souvent sur un build qui ne sera pas celui de la version finale, qui peut "potentiellement" permettre de faire des tests serveurs (et encore j'ai un doute), mais qui en terme de jeu, n'est là vraiment que pour la démo.

Vondudu
28/01/2014, 13h18
Pitié, même si vous trouvez le jeu à pas cher : ne précommandez pas.

Je ne veux pas un nouveau désastre à la BF4 :emo:

Au vu du cv des gars qui l'ont fait j'ai pas d'inquiétude sur la finition ;)

Captain_Cowkill
28/01/2014, 13h20
Au vu du cv des gars qui l'ont fait j'ai pas d'inquiétude sur la finition ;)

Haha. Hahahaha.

2/10, manque de punch.

Vondudu
28/01/2014, 13h25
Bah fait moi part de tes inquiétudes majeures sur ce titre je suis curieux

Monsieur Cacao
28/01/2014, 13h32
Haha. Hahahaha.

2/10, manque de punch.

Je peux me tromper vu mes connaissances sur CoD, mais les plus mal optimisés ce ne sont pas ceux de Treyarch ou de la "nouvelle" équipe IW ?

Flipmode
28/01/2014, 13h40
C'est pas la finition qui sera le problème, je pense comme vondudu, c'est le gameplay lui même qui va jouer.

J'espère.

ps: beaucoup trop de monde sur ce topic.

Captain_Cowkill
28/01/2014, 13h55
C'est pas la finition qui sera le problème, je pense comme vondudu, c'est le gameplay lui même qui va jouer.

J'espère.

ps: beaucoup trop de monde sur ce topic.
Pour moi le gameplay fait partie de la finition, d'où ma réaction.

Effectivement, je me fais pas trop de soucis concernant la fluidité ou les crashs.
Si tu parlais de ça Vondudu je m'excuse pour ma réaction ;)

Vondudu
28/01/2014, 14h32
ben vu que tu l'as comparé a bf4 ça me paraissait logique qu'il s'agisse de ça

zazvolley
28/01/2014, 19h04
Oui moi aussi . Une bonne adresse. Ce sera cool..Mails légal..

Yogurt
28/01/2014, 19h39
Vous avez l'embarras du choix ici : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-titanfall-656

zazvolley
28/01/2014, 19h47
Ok très bien. Je n'avais pas pensé à ce site.

BeuSSai
28/01/2014, 21h45
Vous avez l'embarras du choix ici : http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter-titanfall-656

Le 1er legit dans ta liste, il me semble que c'est greenmangaming a 48€. Les autres étant des revendeurs de clés à la sauvette.

EDIT: je confirme, l'icone "official store" est la pour appuyer mes dires.

Umavbro
29/01/2014, 01h32
Haha. Hahahaha.

2/10, manque de punch.

Disons que c'est quand même exactement ce que tu as dit pour BF4.

Captain_Cowkill
29/01/2014, 06h41
Absolument pas, j'ai même dit l'inverse.

Ou alors toi aussi tu parles d'optimisation ?

TonQ
29/01/2014, 08h06
Je veux bien quelques adresses...

http://www.g2play.net/store/Titanfall-EA-Origin-Key.html

Yakaaa
29/01/2014, 10h18
Qui est un site de scan de clés, il me semble qu'il faut le souligner afin que chacun achète ou non en toute connaissance de cause.

AgentDerf
29/01/2014, 10h45
Enfin G2play cela fait 40 ans qu'il existe (C'est mon coté du Sud, je suis plutôt précis) et c'est l'un des plus safe, après je sais pas si il est 100% legit... mais bon le legit toussa toussa.. (coté du Sud bis).

BoZoin
29/01/2014, 10h50
C'était pas quelques milliers de clés G2play pour Natural Selection 2 qui avaient été bloqué sur Steam ? (peut être que ma mémoire flanche)

Yakaaa
29/01/2014, 10h57
Legit ou pas, ancien ou pas, je trouve qu'il ne faut pas donner un tel bon plan sans préciser le recul qui va avec, ce n'est pas aussi anecdotique qu'une promo Steam non plus.

graouille
29/01/2014, 12h36
J'ai preco ( 35€) sur
http://www.onlinekeystore.com/titanfall-cd-key-origin.html
Jamais eu de soucis avec eux.

Sylvine
29/01/2014, 14h54
Serieux, pourquoi vous précommandez ?
Y'a pas de bonus intéressants et les prix seront les mêmes après la sortie sur les vendeurs de clés.
Vous voulez pas au moins attendre la beta ?

Juste après la sortie de BF4, c'est dingue comme vous apprenez rien.

Flipmode
29/01/2014, 15h22
Serieux, pourquoi vous précommandez ?
Y'a pas de bonus intéressants et les prix seront les mêmes après la sortie sur les vendeurs de clés.
Vous voulez pas au moins attendre la beta ?

Juste après la sortie de BF4, c'est dingue comme vous apprenez rien.

La messe est dite.

Yogurt
29/01/2014, 15h25
Ils ont peut-être pas touché à BF4. :ninja:

Captain_Cowkill
29/01/2014, 17h48
Serieux, pourquoi vous précommandez ?
Y'a pas de bonus intéressants et les prix seront les mêmes après la sortie sur les vendeurs de clés.
Vous voulez pas au moins attendre la beta ?

Juste après la sortie de BF4, c'est dingue comme vous apprenez rien.

Amen.

---------- Post added at 17h48 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

EA a confirmé que des DLC étaient déjà en préparation, pas de nouvelles sur un éventuel season pass.

AgentDerf
29/01/2014, 17h53
Serieux, pourquoi vous précommandez ?
Y'a pas de bonus intéressants et les prix seront les mêmes après la sortie sur les vendeurs de clés.
Vous voulez pas au moins attendre la beta ?

Juste après la sortie de BF4, c'est dingue comme vous apprenez rien.

Ben pour avoir accès à la beta? Et non j'ai pas touché à BF4 c'est pas came.

Captain_Cowkill
29/01/2014, 17h59
Pas besoin de préco pour la beta apparemment.

Sylvine
29/01/2014, 18h15
Ben pour avoir accès à la beta? Et non j'ai pas touché à BF4 c'est pas came.
Quand bien même ça serait le cas (ça l'est pas, comme le dit Cowkill la beta est pour tous) c'est pas un peu excessif d'acheter un jeu pour accéder à une démo ?
Si tu te rends compte que ça te plait pas tu fais quoi ?

AgentDerf
29/01/2014, 18h27
J'ai lu en diagonale, ah ok la bêta est publique? Sans preco? Bon oui alors la cela n'as plus trop d'intérêt.
Après le débat accès anticipé/demo/bêta, je passe, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux! :)

BoZoin
29/01/2014, 18h54
c'est pas un peu excessif d'acheter un jeu pour accéder à une démo ?
Si tu te rends compte que ça te plait pas tu fais quoi ?

Tu annule ta préco et tu te fais rembourser ?
Les joueurs faisaient ça pour avoir une clé béta pour Starcraft 2 : précommande sur fnac.com puis dès que la clé béta était reçu ils annulaient la commande...

Mais bon ici on est d'accord, ça n'a aucun intérêt à moins de tomber sur une affaire extraordinaire.

Sylvine
29/01/2014, 19h03
Je suis pas sûr que ça fonctionne avec des vendeurs de clé...

Flipmode
30/01/2014, 00h02
Après le débat accès anticipé demo bêta, je passe, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux! :)

http://flepi.net/images/lama-tondu.jpg

T'es prévenu.
De toute façon il y aura surement du stream pour voir ce que ça donne ?

Colink
30/01/2014, 03h50
J'ai lu en diagonale, ah ok la bêta est publique? Sans preco? Bon oui alors la cela plus trop d'intérêt.
Après le débat accès anticipé demo bêta, je passe, chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux! :)

http://i.imgur.com/UnYnbjJ.gif

TonQ
30/01/2014, 08h31
http://dqmonnaies.com/img_billets/20_pesos_Mexique_1998_recto.jpg

Au fait y'a t'il un système de gift sur origin comme sur steam ? :huh:

Voodoonice
01/02/2014, 14h46
FP2Kgvub17U

Benounet
01/02/2014, 15h48
A regarder sans le son sinon...
Dire qu'il y a longtemps j'osais trouve les repliques d'Independance Day et d'Armageddon ridicules.

Captain_Cowkill
01/02/2014, 16h02
Mais pourquoi les doubleurs dans les trailers sont-ils toujours nul à chier en VF ?

Trichelieut
01/02/2014, 16h06
Mais pourquoi les doubleurs dans les trailers sont-ils toujours nul à chier en VF ?

Parce qu'à chaque fois ils demandent au mec qui dit le "PEGI" de lire un texte et du coup il en a marre et fait aucun effort.


:ninja:

KiwiX
01/02/2014, 16h30
Bienvenue aux limites de la civilisation du doublage

MetalDestroyer
01/02/2014, 16h31
Je trouve ça correcte.

Clear_strelok
01/02/2014, 16h53
Mais pourquoi les doubleurs dans les trailers sont-ils toujours nul à chier en VF ?Oh il y a pire:


https://www.youtube.com/watch?v=t6R0duclC3A

ERIC PAPE
01/02/2014, 16h54
Je trouve ça correcte.

http://blogs.univ-poitiers.fr/p-drouet/files/2012/01/Oreille.jpg

Flipmode
01/02/2014, 21h15
C'est pas plus pourri que le dernier trailer cod "codnapped" je sais pas quoi.

KiwiX
01/02/2014, 21h40
http://www.youtube.com/watch?v=WQzIg_GJoPE

Le meilleur trailer de l'année (dernière), c'est celui-là. Il est pas officiel mais malheureusement, le jeu final s'avère bien décevant. Oui c'est le topic de Titan Fall, et alors ?

Gancko
01/02/2014, 21h41
http://www.youtube.com/watch?v=WQzIg_GJoPE

Le meilleur trailer de l'année (dernière), c'est celui-là. Il est pas officiel mais malheureusement, le jeu final s'avère bien décevant. Oui c'est le topic de Titan Fall, et alors ?

C'est quoi le nom du jeu que je précommande tout de suite.

KiwiX
01/02/2014, 21h45
Brokenfield 4. Le dernier succès de l'éditeur qui va sortir Titan Fall. La confiance.

Trichelieut
01/02/2014, 21h48
Brokenfield 4. Le dernier succès de l'éditeur qui va sortir Titan Fall. La confiance.

Heureusement que c'est EA hein, il y a de l'argent derrière, et du coup ils ont des serveurs solides pour un jeu aussi ambitieux !


http://www.youtube.com/watch?v=ySkafsRm9po


Enfin du coup tu m'as rappelé des mauvais souvenirs et j'ai peur :emo:.

KiwiX
01/02/2014, 21h59
Enfin du coup tu m'as rappelé des mauvais souvenirs et j'ai peur :emo:.
Aie confiance.

http://i.imgur.com/8cUlhiO.jpg

Captain_Cowkill
01/02/2014, 23h12
Heureusement que c'est EA hein, il y a de l'argent derrière, et du coup ils ont des serveurs solides pour un jeu aussi ambitieux !


http://www.youtube.com/watch?v=ySkafsRm9po


Enfin du coup tu m'as rappelé des mauvais souvenirs et j'ai peur :emo:.
Y'a pas à avoir peur, les dévs sont des mecs qui ont participé au développement des Modern Warfare.

Tu te sens mieux ?

Sylvine
01/02/2014, 23h46
Franchement je m'en fais pas pour la finition, s'il y a un problème avec le jeu ça sera pas de ce coté à mon avis.

Flipmode
02/02/2014, 00h58
Ce sera à cause des joueurs.

C'est toujours à cause des joueurs.

Trichelieut
02/02/2014, 01h35
L'avantage pour un jeu comme ça, c'est qu'il y a pas le Levolution qui foutait en l'air les serveurs sur BF4. :ninja:

Quelques IA, 12 joueurs, un moteur éprouvé, ça devrait le faire.

Par contre pour un jeu qui sort dans à peine plus d'un mois, la communication est super discrète. Je comprends pas trop pourquoi.

BoZoin
02/02/2014, 01h57
Par contre pour un jeu qui sort dans à peine plus d'un mois, la communication est super discrète. Je comprends pas trop pourquoi.

Bah t'inquiète pas, ça va arriver. Maintenant EA concentre sa com via les youtuber. D'ici un mois il va y avoir un max de vidéo à sortir sur youtube en parallèle avec des affiche dans le métro parisien... Les trailer et les dev diary ça ne ramène plus personne.

Trichelieut
02/02/2014, 02h08
Bah t'inquiète pas, ça va arriver. Maintenant EA concentre sa com via les youtuber. D'ici un mois il va y avoir un max de vidéo à sortir sur youtube en parallèle avec des affiche dans le métro parisien... Les trailer et les dev diary ça ne ramène plus personne.

C'est vrai, j'avais omis ce détail (surtout qu'ils envoient carrément des scénarios aux Youtubers pour les vidéos). Juste que pour une nouvelle franchise, je pensais qu'ils allaient vraiment communiquer à fond dessus.

BoZoin
02/02/2014, 02h42
(surtout qu'ils envoient carrément des scénarios aux Youtubers pour les vidéos)

Ben ils n'envoient pas des scénarios aux youtuber, il les engagent pour tourner dans leur production vidéos, puis ils utilisent leur chaines youtube comme média, car c'est quand même beaucoup mieux ciblé qu'une pub sur tf1 et ça coute 100 fois moins cher.
Après pour les vidéos de youtuber, par exemple lorsqu'ils sont invité à l'E3 par EA, ils ont interdictions de parler de jeux Activision et sont obligé de parler d'au moins 1 jeu EA par vidéos mais sont "libre". Bien sûr ils veulent avoir des bonnes relation avec les éditeurs, pour recevoir les jeux et continuer a être invité donc ça implique d'être gentil avec leur jeux...

Captain_Cowkill
02/02/2014, 11h24
C'est vrai, j'avais omis ce détail (surtout qu'ils envoient carrément des scénarios aux Youtubers pour les vidéos). Juste que pour une nouvelle franchise, je pensais qu'ils allaient vraiment communiquer à fond dessus.

Oui voilà, c'est ça le problème. On ne parle pas d'un nouvel opus de CoD ou Battlefield mais d'une nouvelle licence. Je sais pas si c'est très fin un tel manque de communication surtout vu la réputation de merde que EA se tape maintenant.

Gtag
02/02/2014, 11h56
Je sais pas si c'est très fin un tel manque de communication surtout vu la réputation de merde que EA se tape maintenant. On ne parle pas d'un nouvel opus de CoD ou Battlefield mais d'une nouvelle licence.
Et d'un nouveau studio, on sait très bien qui se trouve derrière Repsawn, mais ils ont tout à prouver en tant qu'équipe.
Il faut que techniquement ce jeu soit au point, même si j'ai pas trop de doute sur le SourceEngine, le fait qu'EA soit l'éditeur, c'est pas vraiment un gage de confiance en ce qui concerne tout le côté serveur...

C'est le premier FPS intéressant depuis RisingStorm en ce qui me concerne, j'ai pas trop envie d'assister à un nouvel échec.
Pour une fois on a un univers qui sort de la seconde guerre mondiale ou des conflits plus ou moins modernes, c'est rafraîchissant, même si sur le fond c'est assez classique mis à part les Titans et les déplacements acrobatiques.
Ces deux deniers points peuvent faire toute la différence et nous ramener à des FPS plus dynamiques dans lesquels la vitesse et la mobilité sont récompensés.
Gameplay rapide, nerveux, précis avec verticalité et le truc en plus les titans, accompagné par une technique solide SourceEngine, bonne infrastructure serveur (:croiselesdoigts:), quelques unlocks discrets, pour moi c'est tout bon, reste plus qu'à tester avant d'acheter.
Ne surtout pas préco, j'ai Brink sur mon steam qui est là pour me le rappeler.

Voodoonice
02/02/2014, 12h02
Y'a pas à avoir peur, les dévs sont des mecs qui ont participé au développement des Modern Warfare.

Tu te sens mieux ?

Parce que tu trouve ça rassurant ?^_^

Captain_Cowkill
02/02/2014, 15h27
Voodoo... :tired:

KiwiX
02/02/2014, 15h29
Le premier MW était bien :cigare:.

Erkin_
02/02/2014, 15h49
En 2007 :ninja:

Voodoonice
02/02/2014, 17h38
Voodoo... :tired:

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/07/tense.gif

AgentDerf
03/02/2014, 00h30
Ya un mec sur NoFrag qui dit qu'un dev aurait confirmé une bêta ''ouverte'' sur Twitter...

Ah ok c'est bien ce qui me semblait, on as pas d'infos claire la dessus...

La dernière info officielle c'est :

https://twitter.com/VinceZampella/status/427977392783499265


#supersecret announcement time. I'm sure no one has been able to guess from the leaks. PC and XboxOne Beta! Details in the coming days

http://www.xboxygen.com/News/16631-Titanfall-la-date-de-la-beta

Donc bon c'est pas 100% sur la beta-ouverte.

kennyo
03/02/2014, 09h37
En voyant le trailer, si on m'avait pas dit que c'était le moteur Source, j'aurai vraiment cru à de l'IW engine.

Les effets d'explosions, les animations des models, le retour du roi Call of Duty. :cigare:

J'ai préco à 60€ à la Micromania.

Thalack
03/02/2014, 10h24
Beta ouverte confirmée : http://portables4gamers.com/titanfall-beta-ouverte-et-trailer-vf/#more-26205
Plus exactement, il n'y aura pas besoin d'avoir préco pour participer à la beta.

Endymion
03/02/2014, 10h36
Je suis un peu à la ramasse, mais c'est un jeu multi only?

Captain_Cowkill
03/02/2014, 10h41
Oui.

Monsieur Cacao
03/02/2014, 10h44
Oui.

Ils ne prévoient pas un mode "solo" façon Brink, avec IA à la place des joueurs ? Ca me paraît casse-gueule un jeu "uniquement" multi à 60€, malgré leur notoriété...

BoZoin
03/02/2014, 10h51
Ils ne prévoient pas un mode "solo" façon Brink, avec IA à la place des joueurs ? Ca me paraît casse-gueule un jeu "uniquement" multi à 60€, malgré leur notoriété...

En même temps cette communication sur le mode solo de Brink lui a fait beaucoup de tort. Les joueurs s'attendant à un solo avec explosion à la COD.

Monsieur Cacao
03/02/2014, 10h52
C'est pas faux.

Thom
03/02/2014, 11h10
En même temps cette communication sur le mode solo de Brink lui a fait beaucoup de tort. Les joueurs s'attendant à un solo avec explosion à la COD.

Pis, il y aura quand même des bots, alors si t'es seul sur le serveur tu pourras toujours faire deux trois frags.

;)

Yogurt
03/02/2014, 11h28
J'ai préco à 60€ à la Micromania.

Trop de thune?

Yakaaa
03/02/2014, 11h31
En voyant le trailer, si on m'avait pas dit que c'était le moteur Source, j'aurai vraiment cru à de l'IW engine.

Les effets d'explosions, les animations des models, le retour du roi Call of Duty. :cigare:

J'ai préco à 60€ à la Micromania.


Trop de thune?

Ou trop de sens de l'ironie ?

Yogurt
03/02/2014, 11h36
Ah bein je capte vraiment rien ce matin. :|

kennyo
03/02/2014, 12h37
^_^

T'as la tête à la queue ?

Yogurt
03/02/2014, 16h32
Va savoir. :trollface:

Voodoonice
05/02/2014, 00h36
Configuration minimale:
Windows 64 bits 7, 8, 8.1
AMD Athlon X2 2,8 GHz ou Intel Core 2 Duo 2,4 GHz
4 Go de RAM
512 Mo de VRAM, Radeon HD 4770 ou GeForce 8800GT

https://twitter.com/VinceZampella/status/430808417867821056

Yakaaa
05/02/2014, 09h12
Et comme prévu, Origin obligatoire, pour les quelques utopistes naïfs (violence gratuite) du fond.

Klistic
05/02/2014, 09h18
Et comme prévu, Origin obligatoire, pour les quelques utopistes naïfs (violence gratuite) du fond.
Parce qu'il y en a vraiment qui en doutait ?

Monsieur Cacao
05/02/2014, 09h55
Boycotttttt§§§§§§§§

zeXav
05/02/2014, 10h37
Origin, c'est pas si mal .. quand Steam est planté, on a une solution de repli :ninja:

Trichelieut
05/02/2014, 10h46
Je préfère largement Origin à Uplay. Oui, j'assumerais mes paroles lourdes de sens.

MetalDestroyer
05/02/2014, 10h48
Pareil, je préfère largement Origin à Uplay aussi.

Monsieur Cacao
05/02/2014, 10h49
Chez moi Uplay marche mieux qu'Origin, comme quoi...
Bon c'est vrai que je n'ai pas lancé Origin depuis longtemps, ils ont sans doute fait des progrès.

Zorglomme
05/02/2014, 11h13
Y'a toujours pas mieux comme préco que les clés à 33€ sur les sites louches ?

Frypolar
05/02/2014, 11h16
Y'a toujours pas mieux comme préco que les clés à 33€ sur les sites louches ?

Comment ? Tu n’achètes plus en boîte ? :o GMG avait fait une promo au même prix, ça reviendra probablement d’ici la sortie.

domertow
05/02/2014, 12h13
Pourquoi vouloir absolument preco ? Il n'y a pas de bonus intéressant, attend la démo qui va arriver.

Grolutin
05/02/2014, 12h49
La config mini vient de tomber et c'est du cod.

En bref on fait tourner bf3, on fait tourner titanfall et on met la xbox one au rang de relique dès sa première année

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-pc-la-configuration-minimum-A128929.html

Captain_Cowkill
05/02/2014, 13h26
Je préfère largement Origin à Uplay. Oui, j'assumerais mes paroles lourdes de sens.
En même temps Uplay...

---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h24 ----------


Y'a toujours pas mieux comme préco que les clés à 33€ sur les sites louches ?

Préco pas putain §§§

TonQ
05/02/2014, 13h28
Préco pas putain §§§

Zebb
05/02/2014, 13h32
Pourquoi vouloir absolument preco ? Il n'y a pas de bonus intéressant, attend la démo qui va arriver.

Le truc c'est que jusqu'à maintenant, il n'a jamais été confirmé que la beta était ouverte à tout le monde, peut le sera-t-elle uniquement à ceux qui ont précommandé.

Mais c'est vrai que c'est un peut tôt pour se jeter sur des précos...

Sylvine
05/02/2014, 13h34
Le truc c'est que jusqu'à maintenant, il n'a jamais été confirmé que la beta était ouverte à tout le monde, peut le sera-t-elle uniquement à ceux qui ont précommandé.

J'ai aussi remarqué qu'ils avaient pas annoncé que ceux qui n'ont pas préco auront le droit de tuer les autres joueurs, dans le doute je vais précommander.

Captain_Cowkill
05/02/2014, 13h44
Le truc c'est que jusqu'à maintenant, il n'a jamais été confirmé que la beta était ouverte à tout le monde, peut le sera-t-elle uniquement à ceux qui ont précommandé.

Mais c'est vrai que c'est un peut tôt pour se jeter sur des précos...
Comment ça pas confirmé ? Y'avait pas eu le tweet d'un dév qui confirmait ça justement ?

Trichelieut
05/02/2014, 13h53
Faramineux la comm' autour de ce jeu...

Ils veulent le vendre sérieux ? Habituellement il y a justement des bonus de préco assez tôt pour attirer le chaland (ou pigeon vous appelez ça comme vous voulez :ninja:).

Et si j'insiste sur cet aspect c'est qu'il s'agit du FPS que j'attends le plus cette année et ça m'inquiète un peu. YouTube ou pas YouTube pour promouvoir le jeu. C'est EA derrière quoi...

Sinon il me semble aussi avoir lu que la beta serait publique aussi oui.

Sylvine
05/02/2014, 14h00
Comment ça pas confirmé ? Y'avait pas eu le tweet d'un dév qui confirmait ça justement ?
Cowkill il flippe, il a déjà le doigt prêt à cliquer pour précommander sur un site roumain.

AgentDerf
05/02/2014, 14h12
Comment ça pas confirmé ? Y'avait pas eu le tweet d'un dév qui confirmait ça justement ?


Si si c'est un pov tweet qui traine ici :

http://portables4gamers.com/titanfall-beta-ouverte-et-trailer-vf/#more-26205

Mais bon pour une boite comme EA pas faire un communiqué officiel avec couverture de presse online classique c'est un peu naze non? Faut vraiment aller la chercher l'info.

Zebb
05/02/2014, 14h12
Bon en fait c'est pas tout à fait clair sur à quel point la beta sera "open".

Il y a juste Zampella qui dit qu'il n'y a pas besoin de précommander le jeu pour avoir accès, sans dire s'il y a d'autres restrictions.

http://www.gamergen.com/actualites/titanfall-respawn-entertainment-reservation-precommande-acces-beta-fps-xbox-one-pc-173642-1

Sylvine
05/02/2014, 14h23
Mais même si vous êtes sur les dents comme un morfal, au pire vous attendez la beta, il sera toujours temps de précommander à ce moment là.

Peut-être qu'ils jouent justement sur le flou en espérant que des désespérés craquent.

Trichelieut
05/02/2014, 14h25
Mais même si vous êtes sur les dents comme un morfal, au pire vous attendez la beta, il sera toujours temps de précommander à ce moment là.

Peut-être qu'ils jouent justement sur le flou en espérant que des désespérés craquent.

C'est vachement perfide comme stratégie commerciale si c'est ça :tired:

Angelina
05/02/2014, 14h41
Si vous voulez jouer à la beta, toutes façons elle durera 6 mois minimum après la sortie du jeu. Donc pourquoi préco ?

Trichelieut
05/02/2014, 14h44
Si vous voulez jouer à la beta, toutes façons elle durera 6 mois minimum après la sortie du jeu. Donc pourquoi préco ?

Ou alors pour une fois on aura un jeu solide, bien fini et optimisé. Les contenus additionnels n'existeront pas car il supportera les mods et ça sera trop cool.



:emo:

Angelina
05/02/2014, 14h47
Tu t'es cru en 2004 ? ^_^

Sylvine
05/02/2014, 14h53
Moi je prends les paris, ça sera jouable dès le premier jour et s'il y a des problèmes majeurs ça sera réglé dans la semaine.

Monsieur Cacao
05/02/2014, 15h04
Pour une fois je serais d'accord avec Sylvine. Une nouvelle licence comme ça, destinée à être la nouvelle "vache à lait" d'EA, tu la chéris et tu fais en sorte qu'elle ne se tape pas une grosse pub de merde au lancement. Bon par contre on pourra se poser la question pour Titanfall 2 ou 3.
S'ils font une sortie façon Sim City, autant arrêter le jeu vidéo, ils ne savent définitivement pas gérer leur boîte....

Cube
05/02/2014, 15h05
Tu t'es cru en 2004 ? ^_^


Je dirais même plus en 1998 ou les patch tu les avais sur des CD de joystick haha ...

Angelina
05/02/2014, 15h08
Et son fascicule de soluces parce que l'internet aol était compté à la minute. :emo:


Biiiip booouuuu brrrrrrrrrr Bidi bidi bidi brrrrrrrrrrrrr. :emo:

Trichelieut
05/02/2014, 15h12
Moi je prends les paris, ça sera jouable dès le premier jour et s'il y a des problèmes majeurs ça sera réglé dans la semaine.

Je pense aussi (moteur solide, données réseau a priori simples à traiter, etc...) mais c'était histoire d'ironiser sur la situation actuelle des sorties. Je croise les doigts.

Angelina
05/02/2014, 15h12
Pour une fois je serais d'accord avec Sylvine. Une nouvelle licence comme ça, destinée à être la nouvelle "vache à lait" d'EA, tu la chéris et tu fais en sorte qu'elle ne se tape pas une grosse pub de merde au lancement. Bon par contre on pourra se poser la question pour Titanfall 2 ou 3.
S'ils font une sortie façon Sim City, autant arrêter le jeu vidéo, ils ne savent définitivement pas gérer leur boîte....

Et moi je te pari tout ce que tu veux que les programmeurs seront tous au taquet... Sur xbox.

Et sur pc le premier correctif arrivera pas avant que vous ayez tous ragequité.

TonQ
05/02/2014, 15h18
Et sur pc le premier correctif arrivera pas avant que vous ayez tous ragequité.

Les patch ça se fait pas en moins de dix minutes :siffle::siffle::siffle:

Monsieur Cacao
05/02/2014, 15h21
Ah mais je raisonne pour le jeu en général moi, pas la version pc spécifiquement.
On verra bien, mais même si y'aura forcément des bugs/équilibrages à venir, je pense quand même que le jeu sera correctement jouable. Mais bon, on va attendre la sortie pour vérifier ça.

Angelina
05/02/2014, 15h23
Mais bon, on va attendre la sortie pour vérifier ça.

Amen.

Trichelieut
05/02/2014, 15h26
Mais bon, on va attendre la sortie pour vérifier ça.

Mais, mais, mais... Depuis quand on attend la sortie d'un jeu pour le juger ? :emo:

Ce forum perd son âme...

Klistic
05/02/2014, 16h54
Ce forum perd son âme...
Mouais, je trouve le feeling des armes vraiment moyen. Par contre les maps sont plutôt bien pensée et on a de bonnes sensations à se balader dedans. Le Titan je suis un peu sceptique, mais j'aime bien l'idée qu'il ne soit finalement pas imposée (j'aime pas trop le maniement des gros machins).
Il y a des soucis de campouze mais ce sera vite réglé quand les gens auront compris le but du jeu, pour le moment j'ai l'impression que ça reste un peu flou pour certains.

C'est plutôt sympa quoi.
Vivement la beta !

Gtag
05/02/2014, 17h04
Mouais, je trouve le feeling des armes vraiment moyen. Par contre les maps sont plutôt bien pensée et on a de bonnes sensations à se balader dedans. Le Titan je suis un peu sceptique, mais j'aime bien l'idée qu'il ne soit finalement pas imposée (j'aime pas trop le maniement des gros machins).
Il y a des soucis de campouze mais ce sera vite réglé quand les gens auront compris le but du jeu, pour le moment j'ai l'impression que ça reste un peu flou pour certains.

C'est plutôt sympa quoi.
Vivement la beta !

Je comprends pas, tu as pu mettre tes mains dessus ?

Sylvine
05/02/2014, 17h16
Ce forum perd son âme...

Captain_Cowkill
05/02/2014, 17h18
Cowkill il flippe, il a déjà le doigt prêt à cliquer pour précommander sur un site roumain.

N'importe quoi, je l'ai déjà préco en 4 exemplaires.

---------- Post added at 17h17 ---------- Previous post was at 17h17 ----------


Faramineux la comm' autour de ce jeu...

Ils veulent le vendre sérieux ? Habituellement il y a justement des bonus de préco assez tôt pour attirer le chaland (ou pigeon vous appelez ça comme vous voulez :ninja:).

Et si j'insiste sur cet aspect c'est qu'il s'agit du FPS que j'attends le plus cette année et ça m'inquiète un peu. YouTube ou pas YouTube pour promouvoir le jeu. C'est EA derrière quoi...

Sinon il me semble aussi avoir lu que la beta serait publique aussi oui.

Oui, moi aussi je trouve ça bizarre.

---------- Post added at 17h18 ---------- Previous post was at 17h17 ----------


Si vous voulez jouer à la beta, toutes façons elle durera 6 mois minimum après la sortie du jeu. Donc pourquoi préco ?

:rememberbf4:

Trichelieut
05/02/2014, 17h19
Pourquoi ce quote Sylvine ?

Gtag
05/02/2014, 17h21
Cette année EA a décidé de faire les choses à l'envers : ils foirent la comm et réussissent le jeu.

Trichelieut
05/02/2014, 17h23
Cette année EA a décidé de faire les choses à l'envers : ils foirent la comm et réussissent le jeu.

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/004/077/Raisins_Face.jpg

Captain_Cowkill
05/02/2014, 17h28
Il répond à la question de Bobby qui n'a pas compris la blague.

Gtag
05/02/2014, 17h39
Mea Culpa, j'ai lu un peu vite.

Les fautes d'accord et le "maniement de gros machins" auraient du me mettre la puce à l’oreille.

Klistic
05/02/2014, 17h45
Non, les fautes c'est juste que je suis complètement déficient et que, même si c'est mon métier d'écrire des trucs, je suis obligé de faire 6 versions avec autant de correcteurs pour rester professionnellement crédible. :sad:

Voodoonice
06/02/2014, 15h49
Mauvaise nouvelle


I never said open, I only said codes

Il devrait faire de la politique lui :rolleyes::tired:

Flipmode
06/02/2014, 16h00
On aura quand même des retours un mois avant la sortie, c'est pas la mort.

Voodoonice
06/02/2014, 16h02
Non c'est pas la mort, enfin pour moi, si j'essais pas, j’achète pas

AgentDerf
06/02/2014, 16h06
Mauvaise nouvelle

"I never said open, I only said codes "

Il devrait faire de la politique lui :rolleyes::tired:

Putain mais paye ta comm!! On avoir droit encore à 15 aller-retour à coup de tweeter ambigu avant de savoir code de où, quand, comment.. sans déconner....

Tu vas la cracher la putain d'info claire sur ta putain de beta!!!
http://ljdchost.com/iREPuffTNOthP.gif

Sylvine
06/02/2014, 16h10
Mauvaise nouvelle



Il devrait faire de la politique lui :rolleyes::tired:
Va falloir remettre un peu ça dans le contexte parce que je comprends pas trop.

C'est à propos de la beta ?
C'est un dev qui ça ?

Flipmode
06/02/2014, 16h12
Tu vas la cracher la putain d'info claire


http://m.memegen.com/v0f4r8.jpg

Voodoonice
06/02/2014, 16h21
Va falloir remettre un peu ça dans le contexte parce que je comprends pas trop.

C'est à propos de la beta ?
C'est un dev qui ça ?
Oui
Vince Zampella sur Twitter

BoZoin
06/02/2014, 16h49
En même temps personne n'a jamais parlé d'open beta sur pc ou ailleurs.

AgentDerf
06/02/2014, 17h13
Ben on l'avais imaginé quand il dit qu'il y a pas besoin de pre-order :

http://portables4gamers.com/titanfall-beta-ouverte-et-trailer-vf/#more-26205

Mais en effet il a pas dit clairement "Open Beta", après bon le truc sort dans 1 semaine cela serai pas mal de clarifier non?

Le tweet du gars : https://twitter.com/VinceZampella

Bon si tu check les réponses du gars :


goal is to get as many people in as possible, doing it in waves to make sure it works

En gros ils ont peur de prendre une trop grosse load dans la gueule, donc ils vont filer les clés beta au compte goute, mais où et comment... mystère...

Captain_Cowkill
06/02/2014, 17h18
En même temps personne n'a jamais parlé d'open beta sur pc ou ailleurs.
Ouais enfin, les sous-entendus pourris ne sont pas une super méthode pour exprimer un truc précis. Quand le mec se contente de dire "y'aura pas besoin de préco pour participer à la beta" il fallait se douter que tout le monde allait comprendre "beta ouverte".

Enfin moi ça me rassure. Je pensais qu'ils avaient des soucis vu le manque de pub, mais ils sont simplement pourris en communication comme on s'en doutait.

BoZoin
06/02/2014, 17h58
Quand le mec se contente de dire "y'aura pas besoin de préco pour participer à la beta"
Il ne s'est pas contenté de dire ça. Il a fini son tweet par : " I'd give it to them first for supporting us if it were possible tho"
Ça sous entend déjà qu'il souhaite une admission progressive à la béta mais qu'il n'a pas le pouvoir là dessus.
Enfin moi j'ai pas compris ce "y'aura pas besoin de préco" comme "tout le monde aura le droit d'y participer", donc pas de déception...

Captain_Cowkill
06/02/2014, 22h37
Il va bientôt faire une annonce concernant comment s'inscrire à la beta. Cette dernière devrait bientôt être prête, elle est en phase de certification.

Confirmation que les stats de la beta sur Xone sont wipe. Donc ce sera sûrement le cas pour tout le monde.

Et les dévs bossent sur un moyen de proposer éventuellement un accès beta pour les précos.

KiwiX
06/02/2014, 23h54
Bon, qui préco là ?

---------- Post added at 23h54 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

Voodo, Frypo, Dorak, Cowkill, Jazz, Zorg ? :classicpre-purchaseteam:

Voodoonice
07/02/2014, 00h37
:huh: je préco que dalle, j'attends http://i.imgur.com/Zq7lPcb.gif

Frypolar
07/02/2014, 01h05
Bon, qui préco là ?

Beta avant tout. Enfin demo.

Trichelieut
07/02/2014, 07h04
Idem, j'essaierai de choper un accès pour tester le bousin avant de passer à la caisse.

Tiens d'ailleurs la technique du VPN mexicain ne fonctionne pas pour Titanfall ? INSULTAR §§§

TonQ
07/02/2014, 08h24
...

Tiens d'ailleurs la technique du VPN mexicain ne fonctionne pas pour Titanfall ? INSULTAR §§§

http://0.tqn.com/h/humor/1/H/m/M/-/-/Wat.jpg

:huh::huh::huh::huh:

kennyo
07/02/2014, 08h27
http://0.tqn.com/h/humor/1/H/m/M/-/-/Wat.jpg

:huh::huh::huh::huh:

BF4. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

Trichelieut
07/02/2014, 09h06
BF4. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/11.gif

Retire ça de suite :tired:

En gros en passant sur Origin MEJICO on pouvait acheter BF4 à 20€ environ et le Premium au même prix. Le jour de la release. Mais fallait passer par un VPN.
Du coup je me demandais si on pouvait faire pareil avec Titanfall.

kennyo
07/02/2014, 09h13
Il faut que je retrouve l'adresse de mon hôtel mexicain. http://forums.totalwar.org/vb/images/smilies/gc/gc-sombrero.gif

Mais de toute façon, on le saura avant la release.

TonQ
07/02/2014, 09h50
Retire ça de suite :tired:

En gros en passant sur Origin MEJICO on pouvait acheter BF4 à 20€ environ et le Premium au même prix. Le jour de la release. Mais fallait passer par un VPN.
Du coup je me demandais si on pouvait faire pareil avec Titanfall.

Ben je l'ai acheter comme ça, je pensais que le message affirmer qu'on ne pouvait utiliser la même technique pour titanfall

Trichelieut
07/02/2014, 10h04
Ben je l'ai acheter comme ça, je pensais que le message affirmer qu'on ne pouvait utiliser la même technique pour titanfall

Non justement je demandais si on pouvait car à ce prix là c'est intéressant quoi. :p

AgentDerf
07/02/2014, 10h07
Allez bim! Ça continue le bal de la désinformation! :)

http://www.gamekult.com/video/titanfall-making-titanfall-ftw-february-2014-3050222549v.html


En attendant d'en découvrir plus prochainement, Vince Zampella a calmé les ardeurs des plus impatients en promettant de révéler tout prochainement les derniers détails concernant les inscriptions à la bêta. On rappelle que pour la France, il faudra en principe passer chez Micromania pour en faire partie.

Flipmode
07/02/2014, 10h21
http://i.imgur.com/Gw6zf.gif

Klistic
07/02/2014, 10h23
il faudra en principe passer chez Micromania pour en faire partie.
Attends... Quoi ? :huh:
Je suis pas réveillé et du coup je comprends de travers ou il faut vraiment comprendre ça littéralement ? Autrement dit, je suis con ou on nous prend pour des cons ? :(

Flipmode
07/02/2014, 10h25
Les deux sont possible !

Voodoonice
07/02/2014, 10h27
Micromania

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/09/oh-stop-u.gif

Même pas en rêve je rentre chez ces voleurs

BoZoin
07/02/2014, 10h30
Non mais l'info de gamekult ne se base que sur cette photo

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/leak-beta-titanfall.jpg

Alors c'est possible que la béta ne soit uniquement dispo pour les préco micromania mais bon... Rien dans cette photo ne laisse présager une quelconque exclusivité.

AgentDerf
07/02/2014, 10h32
Non mais il y aussi une forte probabilité que le gars de chez GK capte pas plus que nous, et raconte un peu n'importe quoi.

D'ailleurs voici une photo de l'auteur de la news :ninja:

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/234/142/196.jpg

Monsieur Cacao
07/02/2014, 10h41
je suis con ou on nous prend pour des cons ? :(

A noter que les deux propositions ne s'excluent pas automatiquement :ninja:

Klistic
07/02/2014, 10h43
Ouais, ouais, ouais.
Vous rigolerez moins une fois en miette sous les papattes de mon titan. :nawak:

Voodoonice
07/02/2014, 10h45
Je sens qu'ils vont allez se faire fister avec leur jeu :siffle:

Monsieur Cacao
07/02/2014, 10h46
Ouais, ouais, ouais.
Vous rigolerez moins une fois en miette sous les papattes de mon titan. :nawak:

Y'en a plein qui se croyait à l'abri dans leur robot géant compensateur de petit kiki
Maintenant ils sont à l'abri au cimetière :tired:

Sharn
07/02/2014, 10h50
Bon il y a une beta ouverte ou pas? :ninja:

Frypolar
07/02/2014, 10h50
Y'en a plein qui se croyait à l'abri dans leur robot géant compensateur de petit kiki
Maintenant ils sont à l'abri au cimetière :tired:

T’arrives déjà pas à conduire en tournant la tête dans GTA, je te vois mal courir et viser en même temps dans Titanfall :tired:

Monsieur Cacao
07/02/2014, 11h02
T’arrives déjà pas à conduire en tournant la tête dans GTA, je te vois mal courir et viser en même temps dans Titanfall :tired:

Ca c'est mesquin, même si c'est vrai :emo:

Je prendrais un pad et j'activerais l'aide à la visée :cigare:

Captain_Cowkill
07/02/2014, 11h03
Non mais il y aussi une forte probabilité que le gars de chez GK capte pas plus que nous, et raconte un peu n'importe quoi.

Je dirai même que c'est totalement sûr qu'il raconte n'importe quoi.

M'enfin ça montre bien que la com autour du jeu est totalement à la ramasse.

Frypolar
07/02/2014, 11h26
Je prendrais un pad et j'activerais l'aide à la visée :cigare:

Tu vas faire de l’esport :o

Monsieur Cacao
07/02/2014, 11h30
Tu vas faire de l’esport :o

Je vais pouvoir légitimement rager et insulter sans me faire bannir des parties :cigare:

darkmanticora
07/02/2014, 11h35
Je dirai même que c'est totalement sûr qu'il raconte n'importe quoi.

M'enfin ça montre bien que la com autour du jeu est totalement à la ramasse.

Au contraire : c'est une comm bien reglé !
C'et le flou, tout le monde en parle etc :p ^^

Plus serieusement c'est claire qu'a part la date de sortie, le reste on sait pas trop ^^

(Douysteam)VINO
07/02/2014, 13h31
En tout cas, dans origin quand on clique sur le lien qui parle de la beta a venir, ça ramène direct sur la page pour acheter le jeu. C'est un indice ?

Sylvine
07/02/2014, 13h44
C'est un indice ?
Non.

Tu voudrais que ça fasse quoi d'autre ?

BoZoin
07/02/2014, 13h51
Tu voudrais que ça fasse quoi d'autre ?

Que ça t'emmène sur une page où tu puisse rentrer ton mail pour recevoir plus tard ta clé si tu es sélectionné ?

ERIC PAPE
07/02/2014, 14h03
Je dirai même que c'est totalement sûr qu'il raconte n'importe quoi.
M'enfin ça montre bien que la com autour du jeu est totalement à la ramasse.

C'est pas forcément un mal. La dernière fois où j'ai vu un studio être à fond la caisse sur la comm' plutôt que sur le jeu, ça a donné All Points Bulletin. :tired:

Sylvine
07/02/2014, 14h04
Que ça t'emmène sur une page où tu puisse rentrer ton mail pour recevoir plus tard ta clé si tu es sélectionné ?
Vu qu'une telle page n'existe pas encore, non.
Donc par défaut ça t’amène sur la page du jeu, ça prouve rien.

Thalack
07/02/2014, 18h09
Les dernières infos que j'ai : beta internationale et des "avantages" pour ceux qui ont précommandé. Mais je n'ai pas entendu parler d'exclu. L'origine de l'histoire de Micromania c'est Micromania. Les mecs essaient de vendre des clefs en douce. On sera fixés lundi ou mardi.
http://portables4gamers.com/titanfall-le-teasing-continue-sur-la-beta/

Flipmode
07/02/2014, 20h34
Il irait pas dans la section multi ce topic ?

Sylvine
07/02/2014, 21h41
Ça marche quasiment toujours comme ça, il y a d'abord un sujet dans la section PC pour parler du jeu de façon générale et un autre dans la partie multi pour organiser les parties et tout.

Flipmode
08/02/2014, 09h15
Bah non un jeu multi ça va dans la section multi même quand c'est un premier topic.

gregounech
08/02/2014, 10h25
Ouais, c'est un peu con quand c'est un jeu multi only de le mettre dans la section solo :tired:, à chaque fois je me demande où il est passé le topic sur la section réseau.

Frypolar
08/02/2014, 10h40
T’as qu’à t’abonner au topic, noob.

gregounech
08/02/2014, 12h31
Gnagnagnagna.

T'as tout a fait raison :smile:

Captain_Cowkill
08/02/2014, 13h45
Bah non un jeu multi ça va dans la section multi même quand c'est un premier topic.
Bah non. On créé presque toujours un topic dans la section solo pour parler du jeu puis un dans la section multi pour parler parties et RDV (sauf MMO). Même BF4 n'a pas de topic multi alors qu'on parle presque jamais du solo.

Et ça dans un simple souci de visibilité. Sans parler du fait qu'on ne savait toujours pas si le jeu allait être multi only quand le topic à été créé.

Bref, rien ne vous empêche de créer un topic dans la section multi si ça vous perturbe.

Flipmode
08/02/2014, 14h12
Ouai quand ya un solo on crée dans le topic solo, normal ... là, pour TF ya pas du tout de solo, comme pour cs et insurgency et tf2 qui sont direct dans la partie multi.

C'est juste que BF4 ya un tel afflux de joueurs sur le même topic que ça sert à rien de recréer un topic (et de toute façon il vaut pas un deuxième topic).

Un déplacement serait plus simple, non ?

Colink
08/02/2014, 17h59
Laissez-le ici, je traîne pas avec les nerds de la partie online, et j'ai quand-même envie d'avoir les infos sur le jeu http://i.imgur.com/QNXLyi1.gif