PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26

Erkin_
06/04/2014, 11h39
J'aime bien le nuage, ça permet de faire du zoning.

deathdigger
06/04/2014, 12h51
Je me suis pris le jeu et je viens de faire deux parties (j'ai fait le tutoriel hier).
Points négatifs :
- Mais qu'est ce que c'est que ce matchmaking de merde :tired:
- Le smart-gun :tired:
- Toutes les armes ne sont pas débloquées de base (je ne comprends pas du tout ce délire dans un fps multi)
- Les temps de chargement/préparation un peu partout qui pètent bien les couilles

Sinon, le jeu est vraiment magnifique (tous les détails à fond en 1920*1080 sur une R9 280X, et pas de ralentissements), ça devient limite confus tellement y'a de détails partout. C'est vraiment super fun (le pompe est génial :bave:). Reste plus qu'à trouver des parties de canards histoire que ça ressemble à autre chose qu'à un joyeux bordel :lol:

Frypolar
06/04/2014, 13h00
En fait l'auto-eject, ça t'eject dès que le titan est doomed, t'as pas l'option de te battre avec ta barre de vie "rayée".

Et ça rend invisible. C’est complètement fumé. Bien entendu je ne dis pas ça parce que j’ai encore 40 kills de pilotes éjectés à faire :ninja:


Reste plus qu'à trouver des parties de canards histoire que ça ressemble à autre chose qu'à un joyeux bordel :lol:

Ça devrait être possible ;)

Zorglomme
06/04/2014, 14h09
Toujours pas de patch pour la prestige 5 ?

Sylvine
06/04/2014, 15h14
Je suis sûr qu'ils toucheront rien avant la sortie de la version Xbox. (le 11 je crois)

Erkin_
06/04/2014, 15h15
La version pour la xbox doit être déjà clôturée et en cours de validation chez microsoft.

Sylvine
06/04/2014, 15h42
Justement, on peut s'attendre à un patch le premier jour, comme il font à chaque fois.
Du coup ils attendent d'avoir le plus de correctifs possible pour le déployer en même temps sur la One.

Khraya
06/04/2014, 17h50
Et ça rend invisible. C’est complètement fumé. Bien entendu je ne dis pas ça parce que j’ai encore 40 kills de pilotes éjectés à faire :ninja:

On devrait jouer l'un contre l'autre, tu pourrais faire tes kill tranquillement. ;)

Je n'utilise pas le machin invisible pour la communauté de la jaquette, mais le machin pour te faire courir et te redonner de la vie plus vite. Et comme l'air control est à chier j'me fais défoncer "souvent" le cul quand je m'éjecte. J'ai déjà fait du 20/1, le 1 étant un air shot assez beau (mais j'ai rien dit ;) ).

édit :

Les gens commencent tout doucement à délaisser le smart gun. Je ne le vois quasiment plus.

La config' la plus utilisé par les lamah (qui cherchent le top kill), en ce moment, c'est "R-101C ou le Spitfire + Satchel + Invisible". Et en Titan c'est "strider + 40mm ou canon plasma + nuage électrique". Dans les deux cas vous allez whiner. Un prochain patch devrait fixer ça, pour donner l'avantage à un autre panel quand les lamah auront trouvé autre chose.

Pour le spitfire y'a une raison : http://www.millenium.org/titanfall/accueil/guides/titanfall-meilleures-armes-vs-titans-titanfall-meilleures-armes-titans-efficace-tuer-un-titan-rodeo-technique-stats-strategie-105302
Mais j'ai aussi remarqué que ses stats' étaient fucké. On peut viser avec rapidement, il est relativement précis de loin, etc. J'me suis fait surprendre plus d'une fois avec mon R-101C sensé être meilleur de loin.

Erkin_
06/04/2014, 18h38
C'est nul le spitfire, tu te traine et la précision est à chier sans iron sight (le tout avec une faible cadence de tir). Les améliorations dans l'ensemble sont mauvaises (une pour les munitions, alors qu'il faut le vouloir pour être à court de munition avec cette arme, et une autre pour le rodeo, bof).
Après, c'est certains que si tu tentes d'avoiner de loin, à l'ironsight, sans bouger, il aura l'avantage. Mais ce genre de gunfight ne doit exister que sur console :ninja:

(Le spitfire offert avec la carte est sympa par contre)

Khraya
06/04/2014, 19h15
Avec le R-101C j'engage pas mal de combat à distance, même à TRES longue distance. Je tue pas mal de sniper avec, pour dire. Mais je ne suis pas très mobile quand je tire. Normal. Je ne suis pas non plus à l'arrêt, mais à cette distance ça ne change pas grand chose.

J'ai pas essayé le spitfire, mais j'me suis fait tuer avec et à chaque fois j'ai lâché un "wtf" tellement ça m'a surpris. Evidemment le mec utilise tout le temps l'ironsight... mais moi aussi avec le R-101C, pas le choix, même à très courte distance.

Sylvine
06/04/2014, 21h38
(Le spitfire offert avec la carte est sympa par contre)
Ça c'est pareil avec pas mal d'armes, il faut avoir la version améliorée pour que ça soit compétitif, sinon c'est vraiment juste pour le folklore.

SuicideSnake
06/04/2014, 22h12
Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une petite astuce pour contrer le rodéo lorsqu'on a pas l'electric smoke et qu'on a pas forcément envie de sortir du titan. Il suffit de viser le sol et de se mettre accroupi, généralement, le mec va croire que le pilote est sorti et que le titan se met en mode auto et donc il s'éjecte. Y a plus qu'à se retourner et à mettre la branlée au méchant :cigare:

Fonctionne 8 fois sur 10 :ninja:

the_wamburger
06/04/2014, 22h15
Ça fait un bruit spécifique quand tu sors de ton titan, un pchhht de pistons.

Moi ça me stopperait pas en tous cas. :ph34r:

pipoop
07/04/2014, 00h29
Qu'il sorte ou pas déjà ça me stop pas alors vas y... prends ton temps a t'accroupir c'est du temps gagné pour moi

Sao
07/04/2014, 00h32
#entendusurmumble
"Rohlala je suis bête, j'ai pris la carte double XP alors que je suis déjà level 50, je suis trop con !"

Frypolar
07/04/2014, 00h59
L’efficacité du matchmaking amélioré en 1 image : http://i.imgur.com/fqKd9f4.jpg Je précise que c’était au moins la 5e ou 6e partie de suite donc pas d’excuse.

Khraya
07/04/2014, 01h47
Attends :

http://uppix.net/nyTAyz.jpg

:D :D :D

Frypolar
07/04/2014, 01h55
Attends :

http://uppix.net/nyTAyz.jpg

:D :D :D

http://i.imgur.com/elxnUlv.gif

Khraya
07/04/2014, 02h28
Un spawn de Titan rigolo :

http://uppix.net/Ftim1P.jpg

Sylvine
07/04/2014, 03h36
L’efficacité du matchmaking amélioré en 1 image : http://i.imgur.com/fqKd9f4.jpg Je précise que c’était au moins la 5e ou 6e partie de suite donc pas d’excuse.
Je vois pas trop ce qu'on est sensé voir, il n'y a pas de déséquilibre flagrant.
Vous êtes deux a avoir beaucoup de frags mais le score final présente pas un écart démesuré.
En tout cas je vois pas ce que tu espère de mieux de ce genre de système.

Zapp le Grand
07/04/2014, 09h57
Je vois pas trop ce qu'on est sensé voir, il n'y a pas de déséquilibre flagrant.
Vous êtes deux a avoir beaucoup de frags mais le score final présente pas un écart démesuré.
En tout cas je vois pas ce que tu espère de mieux de ce genre de système.

Pas mieux, la moitié de l'équipe adverse a fait mieux que toi (en terme d'attaque défense de points), malgré le fait que tu ais tué plus de pilotes que eux trois réunis. Le score final semble correct aussi, vous pouvez remercier votre meilleur joueur.

Prade
07/04/2014, 10h02
Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une petite astuce pour contrer le rodéo lorsqu'on a pas l'electric smoke et qu'on a pas forcément envie de sortir du titan. Il suffit de viser le sol et de se mettre accroupi, généralement, le mec va croire que le pilote est sorti et que le titan se met en mode auto et donc il s'éjecte. Y a plus qu'à se retourner et à mettre la branlée au méchant :cigare:

Fonctionne 8 fois sur 10 :ninja:

Me suis fait avoir par cette technique hier :(

Simboubou
07/04/2014, 10h07
Pas mieux, la moitié de l'équipe adverse a fait mieux que toi (en terme d'attaque défense de points), malgré le fait que tu ais tué plus de pilotes que eux trois réunis. Le score final semble correct aussi, vous pouvez remercier votre meilleur joueur.

400-313, ça me parait pas mal. L'équipe perdante a 75% du score de l'équipe, c'est bien.

Erkin_
07/04/2014, 10h33
Je vois pas trop ce qu'on est sensé voir, il n'y a pas de déséquilibre flagrant.


17/2 et 22/2 alors que quasi personne à un ratio positif dans le reste de la partie, on peut parler de gros déséquilibre (l'important dans ce jeu n'étant pas le nombre de points mais de kills, c'est ça qui assure la domination et tu ne fais pas forcément beaucoup de points quand tu massacres la team adverse qui tente de s'aventurer sur un point à capper, surtout depuis qu'ils ont réduit le gain en défense).

Puis c'est surtout pas marrant quand tu tombes en face d'une team aux soldats qui se contentent de regarder les fleurs au sol durant le gunfight (grattant quelques rares kills au satchel) :tired:

Medjes
07/04/2014, 11h00
Je sais pas si ça a déjà été dit mais il y a une petite astuce pour contrer le rodéo lorsqu'on a pas l'electric smoke et qu'on a pas forcément envie de sortir du titan. Il suffit de viser le sol et de se mettre accroupi, généralement, le mec va croire que le pilote est sorti et que le titan se met en mode auto et donc il s'éjecte. Y a plus qu'à se retourner et à mettre la branlée au méchant :cigare:

Fonctionne 8 fois sur 10 :ninja:

Bah contrable facilement, quand le pilot sort du titan, tu vois sa porte qui s'ouvre sur le haut de ton écran.... ON va dire que c'est bien contre les gars qui font pas attention


Ça fait un bruit spécifique quand tu sors de ton titan, un pchhht de pistons.

Moi ça me stopperait pas en tous cas. :ph34r:

ERIC PAPE
07/04/2014, 11h22
Autre technique qui fonctionne très bien: Se coller face à un mur et balancer un cluster missile directement devant soit. Les explosions viennent facilement à bout du chenapan.

Frypolar
07/04/2014, 11h54
Pas mieux, la moitié de l'équipe adverse a fait mieux que toi (en terme d'attaque défense de points), malgré le fait que tu ais tué plus de pilotes que eux trois réunis. Le score final semble correct aussi, vous pouvez remercier votre meilleur joueur.

Sinon, au lieu d’essayer de contrarier à tout prix en disant que 3 > 2, ce qui est une grande découverte, vous pourriez réfléchir un tout petit peu. En l’occurrence sans pilote tu ne prends pas de point donc tuer des pilotes change le cours de la partie. Sauf que ton score n’augmente pas si tu les tues en amont des points (et attendre qu’ils soient sur le point est stupide puisque c’est risqué et que peu à peu le point sera perdu). Là j’ai défendu B toute la partie sur la map au vaisseau crashé, en titan pour espérer faire progresser ce merveilleux challenge de la génération 5, sauf que en B c’est suicidaire de rester sur le point. Surtout que ça sert à rien de rester pile poil dessus, vaut mieux choper les mecs dehors quand ils essaient de passer par les petites entrées. Et en plus il y a un toit donc ça m’arrange pas pour tuer un mec qui s’éjecte :tired: Si en face ils ont "beaucoup" de points c’est juste qu’à force de les éclater ils changeaient de spawn sans arrêt. Seulement on avait beau être sur Mumble avec KiwiX, à deux tu tiens pas trois points en permanence. Donc le temps que tu les éclates, qu’ils changent de spawn et que tu prennes le point ben ils sont déjà sur le point de leur nouveau spawn, capturé rapidement puisqu’ils sont tous dessus, et tu dois retraverser la map pour recommencer.

Donc non, c’était absolument pas équilibré. Leurs points sont simplement du au fait que le jeu les a téléporté sans arrêt entre A et C, leur donnant un point gratuit en permanence et qu’on a cherché à capturer les 3 points au lieu de camper sur 2. Vu le niveau on prenait pas beaucoup de risques. Et c’est plus rigolo comme ça. De toute façon c’était notre 5e ou 6e victoire de la soirée. Je connais pas exactement le taux de victoire de KiwiX mais vu qu’on a quasiment fait toutes nos parties ensemble il doit aussi tourner autour de 80%. Soit il n’y a vraiment aucun bon joueur (j’en doute) soit leur matchmaking est vraiment, vraiment trop mou. Quand t’as un groupe avec de gros ratios il devrait mettre des gens bons avec eux et d’autres gens bons en face pour que ça devienne intéressé. Là on se retrouve avec des jambons. Il y a méprise.

Edit : et on a aussi pété tous leurs titans ce qui n’apparait pas dans le tableau alors que c’est très important pour le contrôle de map.

---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h53 ----------


Autre technique qui fonctionne très bien: Se coller face à un mur et balancer un cluster missile directement devant soit. Les explosions viennent facilement à bout du chenapan.

Je suis pas sûr que ce soit rentable en terme de vie. Le cluster te défonce quand même bien la tronche (c’est bien ce qu’on lui demande d’ailleurs :wub:).

ERIC PAPE
07/04/2014, 12h11
Certes, mais ca doit taper le shield avant.
Et puis mois je joue en Ogre, les hp je m'en fous un peu. :ninja:

Simboubou
07/04/2014, 12h17
Je suis en train de m'entrainer à la G2A4. C'est pas terrible de base, mais une fois que que tu as débloqué l'Holosight, ça va mieux (en ironsight ou en HCOG, l'arme bloque trop ton champ de vision). J'utilise le mach trigger, mais vu la dispersion de l'arme je ne suis pas sur qu'on y gagne beaucoup. Je pense que l'extended magazine sera un meilleur choix, mais je l'ai pas encore débloqué.

Sinon, j'ai enfin débloqué le rapid fire pour le quad rocket. C'est extrêmement fort. Mon ogre bigpunch/QuadRocket+RapidFire/Cluster fait des ravages.

Zapp le Grand
07/04/2014, 13h08
@Frypolard : Du coup, vu ce que tu décris, le problème d'équilibrage vient plutôt du mode de jeu que du matchmaking...

Après, bah comme on en parlait sur la bêta, sur du 6vs6, il suffit que deux joueurs pas trop mauvais jouent ensemble, et si en face, c'est que du FFA, ca retourne la map quasi systématiquement. Je vois pas ce que le matchmaking pourrait changer à ca...

Frypolar
07/04/2014, 13h13
@Frypolard :
1) Du coup, vu ce que tu décris, le problème d'équilibrage vient plutôt du mode de jeu que du matchmaking...

2) Après, bah comme on en parlait sur la bêta, sur du 6vs6, il suffit que deux joueurs pas trop mauvais jouent ensemble, et si en face, c'est que du FFA, ca retourne la map quasi systématiquement. Je vois pas ce que le matchmaking pourrait changer à ca...

1) ben ça vient du matchmaking qui ne prend pas en compte les bons critères ou pas de la bonne manière.
2) Le matchmaking n’a qu’à tenir compte du fait qu’on joue seul ou en groupe. En plus il est déjà censé le faire d’après les devs :tired:

Edit : et c’est toi le lard :tired:

Zapp le Grand
07/04/2014, 13h19
Non mais le fait que les pilotes adverses se font déssouder, et popent sur des points qu'ils capture immédiatement, c'est le mode de jeu qui veut ca, pas le matchmaking.
C'est déjà le cas. Fais un groupe avec 5 autres canards, tu vas voir que tu vas tomber contre une team de 6 mecs qui vont te rouler sur la tronche bien comme il faut (on s'en souvient encore...)
Après, ce n'est pas dit qu'il le fasse lorsque c'est un groupe de 2 joueurs...

Mais là, en se basant sur ton unique screenshot, je ne trouve pas ca aberrant ^^

Social-traitre
07/04/2014, 13h20
http://www.youtube.com/watch?v=LdAkdvFnx1w#t=585

gameplay de la version 360, elle est casi identique à la version x1 et pc. Donc en gros si t'as acheté une x1 juste pour ce jeux, tu dois bien la sentir :ninja:

Frypolar
07/04/2014, 13h58
Fais un groupe avec 5 autres canards, tu vas voir que tu vas tomber contre une team de 6 mecs qui vont te rouler sur la tronche bien comme il faut (on s'en souvient encore...)

On fait des groupes de 5 ou 6 des fois mais on s’est jamais fait rouler dessus il me semble. Enfin en ce moment c’est plus compliqué d’avoir 6 joueurs réunis : on a un suisse qui a ragequit du jeu au lvl 12 pour retourner modder Skyrim/ArmA 3 et un fan de Spirou qui joue de 21h14 à 21h16 puisqu’après Madame l’appelle et qu’il va se coucher :tired:

Et sinon on n’a pas perdu de toute la soiré hier donc c’est pas au point, forcément.

Sylvine
07/04/2014, 15h16
Sinon, au lieu d’essayer de contrarier à tout prix en disant que 3 > 2, ce qui est une grande découverte, vous pourriez réfléchir un tout petit peu. En l’occurrence sans pilote tu ne prends pas de point donc tuer des pilotes change le cours de la partie. Sauf que ton score n’augmente pas si tu les tues en amont des points (et attendre qu’ils soient sur le point est stupide puisque c’est risqué et que peu à peu le point sera perdu). Là j’ai défendu B toute la partie sur la map au vaisseau crashé, en titan pour espérer faire progresser ce merveilleux challenge de la génération 5, sauf que en B c’est suicidaire de rester sur le point. Surtout que ça sert à rien de rester pile poil dessus, vaut mieux choper les mecs dehors quand ils essaient de passer par les petites entrées. Et en plus il y a un toit donc ça m’arrange pas pour tuer un mec qui s’éjecte :tired: Si en face ils ont "beaucoup" de points c’est juste qu’à force de les éclater ils changeaient de spawn sans arrêt. Seulement on avait beau être sur Mumble avec KiwiX, à deux tu tiens pas trois points en permanence. Donc le temps que tu les éclates, qu’ils changent de spawn et que tu prennes le point ben ils sont déjà sur le point de leur nouveau spawn, capturé rapidement puisqu’ils sont tous dessus, et tu dois retraverser la map pour recommencer.

Donc non, c’était absolument pas équilibré. Leurs points sont simplement du au fait que le jeu les a téléporté sans arrêt entre A et C, leur donnant un point gratuit en permanence et qu’on a cherché à capturer les 3 points au lieu de camper sur 2. Vu le niveau on prenait pas beaucoup de risques. Et c’est plus rigolo comme ça. De toute façon c’était notre 5e ou 6e victoire de la soirée. Je connais pas exactement le taux de victoire de KiwiX mais vu qu’on a quasiment fait toutes nos parties ensemble il doit aussi tourner autour de 80%. Soit il n’y a vraiment aucun bon joueur (j’en doute) soit leur matchmaking est vraiment, vraiment trop mou. Quand t’as un groupe avec de gros ratios il devrait mettre des gens bons avec eux et d’autres gens bons en face pour que ça devienne intéressé. Là on se retrouve avec des jambons. Il y a méprise.

Edit : et on a aussi pété tous leurs titans ce qui n’apparait pas dans le tableau alors que c’est très important pour le contrôle de map.

---------- Post added at 10h54 ---------- Previous post was at 10h53 ----------



Je suis pas sûr que ce soit rentable en terme de vie. Le cluster te défonce quand même bien la tronche (c’est bien ce qu’on lui demande d’ailleurs :wub:).
Tu peux tourner ça comme tu veux, on a déjà fait du 400-10 ou un truc dans ce genre, de mon expérience 400 à 313 c'est un score plutôt serré, en général quand on joue en groupe avec mes potes on a des écarts bien plus importants.

Ton excuse des mecs qui se téléporte tient pas, vous défendiez mal les points, c'est tout.

Khraya
07/04/2014, 15h28
l'important dans ce jeu n'étant pas le nombre de points mais de kills, c'est ça qui assure la domination et tu ne fais pas forcément beaucoup de points quand tu massacres la team adverse qui tente de s'aventurer sur un point à capper, surtout depuis qu'ils ont réduit le gain en défense

Bof : http://uppix.net/Z3zNzR.jpg

Et super-bof : http://uppix.net/TMJB2h.jpg

Je rejoins Frypolar, quand tu éclates les mecs en face, en hardpoint, tu peux être perdant. Ils vont spawner à l'opposé, prendre les points, etc. Les deux parties en screenshot à la fin je me suis dit pareil "comment on a perdu ?".

Sylvine
07/04/2014, 15h37
Nan mais là vous faites que mettre le doigt sur le fait que le hardpoint c'est de la grosse merde.
Le CTF, malgré tout ses défauts, reste un mode bien plus intéressant pour départager quelle équipe est la mieux organisée.

Frypolar
07/04/2014, 15h40
Bof : http://uppix.net/Z3zNzR.jpg

Ça sent les points pas défendus ça. D’ailleurs c’est con qu’ils aient baissé autant les points gagnés en défense, ça n’est absolument pas équivalent aux point d’attaque. De plus tu gagnes des point d’attaque dès que tu commences à capturer un point ce qui fait que tu peux avoir un gros score d’attaque mais n’avoir jamais pris de point car tu t’es fait démonter à chaque fois avant la capture. En gros dans ce cas tu sers à rien mais t’as un gros score. Là typiquement, t’étais un peu tout seul dans ton équipe et t’étais probablement le seul à défendre.

Comme on dit chez les Diamond Sword, invincibility lies in the defence the possibility of victory in the attack. Il faut les deux et tout seul c’est pas évident :tired:


Tu peux tourner ça comme tu veux, on a déjà fait du 400-10 ou un truc dans ce genre, de mon expérience 400 à 313 c'est un score plutôt serré, en général quand on joue en groupe avec mes potes on a des écarts bien plus importants.

Ton excuse des mecs qui se téléporte tient pas, vous défendiez mal les points, c'est tout.

Apprends à lire, j’ai dit qu’on était deux, que dans ce cas on ne pouvait pas tenir 3 points mais qu’on a essayé de tous les prendre au lieu de camper sur 2 car c’était plus rigolo. Tu n’étais pas là, t’as dit de la merde, essaie pas de te rattraper aux branches, tu peux pas. Et bizarrement ça ouvre bien moins sa bouche à propos du screen de Khraya :rolleyes:

http://i.imgur.com/Cqwz7na.gif

Sharn
07/04/2014, 15h46
Baston! (d'infirmes :ninja: )

Zapp le Grand
07/04/2014, 16h22
C'est quoi le soucis des screens? Que le jeu encourage la prise de points dans un mode de captures de points au lieu de tuer bêtement des pilotes? (d'ailleurs, quand je joue en domination, je tue rarement des pilotes au hasard sur la map, les affrontements se font souvent à courte distance près des points de contrôle? Tuer un pilote loin d'un point de contrôle, c'est justement lui filer la possibilité de respawn dans un endroit beaucoup plus profitable pour son équipe)

Ou alors, qu'il faudrait que le matchmaking te fasse tomber systématiquement contre tes dopplegangers allemands, afin que sur une soirée tu perdes exactement la moitié des parties que tu fais (sur un score serré)?

Sharn
07/04/2014, 16h24
Frypolar a été traumatisé par SC2. Je le comprends. :emo:

Frypolar
07/04/2014, 16h32
C'est quoi le soucis des screens? Que le jeu encourage la prise de points dans un mode de captures de points au lieu de tuer bêtement des pilotes? (d'ailleurs, quand je joue en domination, je tue rarement des pilotes au hasard sur la map, les affrontements se font souvent à courte distance près des points de contrôle? Tuer un pilote loin d'un point de contrôle, c'est justement lui filer la possibilité de respawn dans un endroit beaucoup plus profitable pour son équipe)

Ou alors, qu'il faudrait que le matchmaking te fasse tomber systématiquement contre tes dopplegangers allemands, afin que sur une soirée tu perdes exactement la moitié des parties que tu fais (sur un score serré)?

Nan, je parlais du screen plus haut : http://forum.canardpc.com/threads/79784-Titan-Fall-le-Call-of-Duty-futuriste-de-Respawn-Entertainment?p=7657806&viewfull=1#post7657806 ;)

Et oui, un matchmaking parfait te fait tomber contre des gens de ton niveau donc qui offre des parties disputées et normalement tu devrais avoir un taux de victoire de 50%. C’est ce qui est fait dans Starcraft 2. Bien sûr plus tu es proche des extrêmes, plus c’est dur et quand tu dois gérer des groupes non constants c’est encore plus dur. Mais là ils ont quand même une sacré marge d’amélioration pour leur algo.

---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h31 ----------


Frypolar a été traumatisé par SC2. Je le comprends. :emo:

Nan faut que je m’y remette mais là je profite de Titanfall, pas sûr que les andouilles avec qui je joue d’habitude y restent très longtemps :emo:

Sharn
07/04/2014, 16h34
J'ai lâché l'affaire à SC2. Le ladder m'a tuer. :emo:

Frypolar
07/04/2014, 16h36
J'ai lâché l'affaire à SC2. Le ladder m'a tuer. :emo:

Ben quoi ? T’aimes pas les proxy 2 gates ? Proxy racks ? Photon Rush ? Pool 10 ? :ninja:

Sharn
07/04/2014, 16h44
Euh non ça c'est relativement facile à contrer (sauf les proxy racks) mais c'est la mid-game qui me tue.

Sylvine
07/04/2014, 17h47
Apprends à lire, j’ai dit qu’on était deux, que dans ce cas on ne pouvait pas tenir 3 points mais qu’on a essayé de tous les prendre au lieu de camper sur 2 car c’était plus rigolo. Tu n’étais pas là, t’as dit de la merde, essaie pas de te rattraper aux branches, tu peux pas. Et bizarrement ça ouvre bien moins sa bouche à propos du screen de Khraya :rolleyes:

http://i.imgur.com/Cqwz7na.gif
Ok, tu as raison, 400 à 313 c'est une victoire écrasante, le jeu aurait dû comprendre que tu faisais exprès de pas trop gagner et si c'est toi qui avait fait le matchmaking toutes les parties se finiraient sur une égalité. ;););)

zarma
07/04/2014, 18h00
Je vois que y'a un sacré besoin de reconnaissance de la taille du kiki sur ce topic.

Captain_Cowkill
07/04/2014, 18h50
Ok, tu as raison, 400 à 313 c'est une victoire écrasante, le jeu aurait dû comprendre que tu faisais exprès de pas trop gagner et si c'est toi qui avait fait le matchmaking toutes les parties se finiraient sur une égalité. ;););)

Sylvine, qui répond toujours à côté ^_^

Sylvine
07/04/2014, 21h33
Bon allez hop : http://www.ipetitions.com/petition/titanfall-petition

Je vais essayer de faire tourner ça, je réitère mais si vous avez des idées de chaines Youtube ou ce genre de truc à qui je pourrais l'envoyer.
ALLEZ, ON Y CROIT A MORT !

Frypolar
07/04/2014, 21h40
Bon allez hop : http://www.ipetitions.com/petition/titanfall-petition

Je vais essayer de faire tourner ça, je réitère mais si vous avez des idées de chaines Youtube ou ce genre de truc à qui je pourrais l'envoyer.
ALLEZ, ON Y CROIT A MORT !

Tu peux l’éditer ?

Sinon un petit event : http://www.titanfall.com/news/titanfall-capture-the-flag-community-challenge

Sylvine
07/04/2014, 21h43
Tu peux l'éditer ?
Bizarrement je crois que oui, mais je sais pas s'il y a des limites.

jujupatate
07/04/2014, 21h46
Sinon un petit event : http://www.titanfall.com/news/titanfall-capture-the-flag-community-challenge

Une manette Xbone Titanfall à gagner :trollface:

Bellenos
07/04/2014, 21h51
Bon allez hop : http://www.ipetitions.com/petition/titanfall-petition

Je vais essayer de faire tourner ça, je réitère mais si vous avez des idées de chaines Youtube ou ce genre de truc à qui je pourrais l'envoyer.
ALLEZ, ON Y CROIT A MORT !

Par contre "focused" avec deux s ça la fout mal un peu... (grammar nazi mode : on ;) )

Frypolar
07/04/2014, 21h55
Bizarrement je crois que oui, mais je sais pas s'il y a des limites.

Bon là je suis en train de jouer mais de mémoire il y a une ou 2 fautes et surtout je pense que tu ne dois pas mettre de questions mais j’expliquerais plus tard, là ça va reprendre.


Une manette Xbone Titanfall à gagner :trollface:

Ouais je sais, en plus ça donne une idée de la vision qu’ont les développeurs mais je trouve ça quand même bien de créer de petits events. Surtout pour le CTF.

Sylvine
07/04/2014, 21h58
Par contre "focused" avec deux s ça la fout mal un peu... (grammar nazi mode : on ;) )
Merde, corrigé.

Bon, donc je peux éditer une pétition déjà signée par des gens, ça n'a pas l'air d'émouvoir le site plus que ça.

Voodoonice
08/04/2014, 01h31
Merde, corrigé.

Bon, donc je peux éditer une pétition déjà signée par des gens, ça n'a pas l'air d'émouvoir le site plus que ça.

Bof, comme en Corée du Nord, rien d’exceptionnel :ninja:

Khraya
08/04/2014, 01h49
C'est quoi le soucis des screens? Que le jeu encourage la prise de points dans un mode de captures de points au lieu de tuer bêtement des pilotes? (d'ailleurs, quand je joue en domination, je tue rarement des pilotes au hasard sur la map, les affrontements se font souvent à courte distance près des points de contrôle? Tuer un pilote loin d'un point de contrôle, c'est justement lui filer la possibilité de respawn dans un endroit beaucoup plus profitable pour son équipe)

Ou alors, qu'il faudrait que le matchmaking te fasse tomber systématiquement contre tes dopplegangers allemands, afin que sur une soirée tu perdes exactement la moitié des parties que tu fais (sur un score serré)?

Je tue les vilains en me déplaçant d'un point à un autre. Sur le second screen' j'étais assez bourrin pour mettre plus de pression, en nettoyant les points de contrôle et en laissant un coéquipier finir la capture, pour cela que j'ai pas un gros score en attaque.

Sauf que. Le respawn est quasi instantané... Tu peux crever en boucle et malgré tout faire gagner ton équipe. Pour moi c'est problématique.

Bref. J'ai pas encore compris toutes les mécaniques de ce type de jeu, c'était plus simple à TF2. :D

Voodoonice
08/04/2014, 09h19
http://uppix.net/v0NPOt.png

Zapp le Grand
08/04/2014, 09h56
Je tue les vilains en me déplaçant d'un point à un autre. Sur le second screen' j'étais assez bourrin pour mettre plus de pression, en nettoyant les points de contrôle et en laissant un coéquipier finir la capture, pour cela que j'ai pas un gros score en attaque.

Sauf que. Le respawn est quasi instantané... Tu peux crever en boucle et malgré tout faire gagner ton équipe. Pour moi c'est problématique.

Bref. J'ai pas encore compris toutes les mécaniques de ce type de jeu, c'était plus simple à TF2. :D


Non, c'est juste que le mode domination est finalement un peu bancal, car effectivement, très peu d'handicap lorsque tu meurs, du spawn qui va téloigner de la zone de combat et te permettre de caper un point non protégé. Enfin, on est loin de l'aberration du mode domination des Battlefield, mais ca reste bien moisi du bulbe quand ce n'est pas équilibré ce mode de jeu.

BoZoin
08/04/2014, 11h08
Non, c'est juste que le mode domination est finalement un peu bancal, car effectivement, très peu d'handicap lorsque tu meurs, du spawn qui va téloigner de la zone de combat et te permettre de caper un point non protégé. Enfin, on est loin de l'aberration du mode domination des Battlefield, mais ca reste bien moisi du bulbe quand ce n'est pas équilibré ce mode de jeu.

Ben ça fonctionne plutôt bien une fois que tu comprends ça. Tu te retiens de tuer des gens sur la route. Tu reste sur la po pour la défendre si l'équipe tiens 2 po. Tu travailles tes trajectoires pour aller de l'une à l'autre le plus rapidement possible.

Frypolar
08/04/2014, 11h19
Non, c'est juste que le mode domination est finalement un peu bancal, car effectivement, très peu d'handicap lorsque tu meurs, du spawn qui va téloigner de la zone de combat et te permettre de caper un point non protégé. Enfin, on est loin de l'aberration du mode domination des Battlefield, mais ca reste bien moisi du bulbe quand ce n'est pas équilibré ce mode de jeu.

Ça part en sucette si t’essaies de maintenir 3 points. Si tu fais comme le dit BoZoin, à savoir rester sur deux points, tu n’as normalement pas ce soucis. Mais c’est comme ça dans tous les jeux que je connais avec de la Domination. Comme le jeu va faire apparaître les joueurs près de points qu’ils possèdent, si tu laisses à l’équipe adverse un seul point pour les défoncer sans trop t’approcher ça devient très compliqué pour eux.

Sharn
08/04/2014, 11h21
C'est moi ou certains coins de map ne sont jamais utilisés/explorés?

the_wamburger
08/04/2014, 11h28
C'est pas toi. Hier j'ai découvert deux passerelles dans la map avec un lagon et des cabanes de surfers, je les avais jamais vues.

PS : passé gen 2. Pas bouleversé par l'animation :tired:

BoZoin
08/04/2014, 11h46
Hop un petit dossier sur les mods et titanfall.

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-et-les-modders-le-rendez-vous-manque-A130773.html

Un gars aurait réussit à décrypter les fichier vpk. C'est déjà ça. Maintenant il faut que des dev se prennent le chou à rajouter une fonction serveur dédié configurable histoire qu'on puisse avoir un netcode correct...

Coldan
08/04/2014, 12h04
Quand on change de Gen, j'ai cru comprendre que tout ce qu'on a débloqué est remis à 0. Qu'en est-il des challenges? Il faut TOUT refaire aussi?

Frypolar
08/04/2014, 12h19
Hop un petit dossier sur les mods et titanfall.

http://www.gamekult.com/actu/titanfall-et-les-modders-le-rendez-vous-manque-A130773.html

Un gars aurait réussit à décrypter les fichier vpk. C'est déjà ça. Maintenant il faut que des dev se prennent le chou à rajouter une fonction serveur dédié configurable histoire qu'on puisse avoir un netcode correct...

Pour les dédiés je crois que tu rêves. Malheureusement :sad:


Quand on change de Gen, j'ai cru comprendre que tout ce qu'on a débloqué est remis à 0. Qu'en est-il des challenges? Il faut TOUT refaire aussi?

Oui car certains sont nécessaires pour passer à la génération suivante. Tu ne gardes que deux choses : tes stats générales et tes cartes. Le reset des challenges permet de gagner facilement plein de cartes.

Coldan
08/04/2014, 12h29
OK merci Frypolar!

jujupatate
08/04/2014, 13h23
Et tu gardes aussi les châssis titan gagnés dans la campagne ;)

Sylvine
08/04/2014, 13h40
Et tu gardes aussi les châssis titan gagnés dans la campagne ;)
Putain, encore heureux ! :o

Sharn
08/04/2014, 13h49
PS : passé gen 2. Pas bouleversé par l'animation :tired:

Quelle animation?

---------- Post added at 12h49 ---------- Previous post was at 12h48 ----------


Putain, encore heureux ! :o

Heureusement oui. XD

the_wamburger
08/04/2014, 13h58
Le petit bidule qui ressemble à un boot de zindoz

Khraya
08/04/2014, 16h12
C'est moi ou certains coins de map ne sont jamais utilisés/explorés?

En domination c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça.

Je pense à la map Corporate par exemple. Les 3 points sont très proches, et toute une partie de la map est inutiles....

Une alpha, ou une véritable beta, aurait été constructif car à mon avis ils ont pas trop trop testé avant la release.

Sylvine
08/04/2014, 16h20
Une alpha, ou une véritable beta, aurait été constructif car à mon avis ils ont pas trop trop testé avant la release.
En CTF ça m'arrive d'aller dans des endroits improbables quand j'ai le drapeau mais que je peux pas capper.

Il reste aussi les modes de jeu supplémentaires, peut être qu'ils exploiteront des bouts de la map non utilisés.

Khraya
08/04/2014, 16h22
C'est intéressant de se mettre dans un coin improbable en CTF ? Tout le monde sait où tu vas...

Sylvine
08/04/2014, 16h24
Pas pour se cacher mais pour se défendre, y'a des endroits qui offrent des configurations intéressantes, des points avec qu'une entrée ou en hauteur par exemple.

deathdigger
08/04/2014, 20h15
Les canards sont formidables : hier, j'ai appris que l'on devait activer ses atouts en match, je pensais que ça se faisait tout seul :ninja:

SuicideSnake
08/04/2014, 21h27
Les canards sont formidables : hier, j'ai appris que l'on devait activer ses atouts en match, je pensais que ça se faisait tout seul :ninja:

http://www.reactiongifs.com/r/HahaNice.gif

:ninja:

Sylvine
09/04/2014, 00h10
On peut tuer les espèces de dragons volants, ça rapporte 100 points. :o

Khraya
09/04/2014, 01h47
Tu découvres ça maintenant. Les canards sont bien formidables. :D

Vaaahn
09/04/2014, 15h29
On peut tuer les espèces de dragons volants, ça rapporte 100 points d'expérience. :o

Fixed :ninja:
Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve toujours aussi con de mélanger les point d'XP et de score du mode de jeu en cours dans le même flux à l'écran sans franche distinction :|

AgentDerf
09/04/2014, 15h49
J'ai jamais testé, c'est facile à tuer ces bestioles? Un chargeur dans la tête ou plus?

Sylvine
09/04/2014, 15h51
J'ai jamais testé, c'est facile à tuer ces bestioles? Un chargeur dans la tête ou plus?
Faut y'aller en Titan sinon c'est mort je pense.

Sinon j'ai posté la pétition sur le forum Respawn comme suggéré, et comme prévu c'est un franc succès : http://www.respawn.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13618
C'est même pas que les mecs sont contre les points soulevés par la pétition, c'est qu'ils sont tous là assis sur leur gros cul genre "Pff, à quoi bon, ça changera jamais...".

Y'a des gens inscrits sur les forum de JV.com et GK qui peuvent essayer de faire tourner la pétition là-bas ?
Moi je vais encore essayer de l'envoyer à droite à gauche pour le style mais franchement je comprends que les éditeurs n'aient aucune considération pour les joueurs, les mecs c'est des veaux qui se laissent docilement conduire à l'abattoir...

the_wamburger
09/04/2014, 16h20
Ton paragraphe d'ouverture est pas clair, d'où ton problème (ça et le fait que tu sois agressif avec les gens qui bitent pas ce que tu as raconté).



This petition is focused on small changes that can greatly improve the quality of the experience when playing Titanfall.
Even if you do not agree with 100% of these proposals, keep in mind that we will be lucky if someone at Respawn actually read this and if like 2 or 3 of these ideas actually make it to the game.

Si tu expliquais mieux que tu cherchais à apporter des petites corrections parce qu'elles ont plus de chances d'être mises en place que des changements radicaux au système, l'idiot qui t'a répondu en 2ème aurait peut-être pigé pourquoi tu préconisais pas de rajouter la Batmobile en jeu.

Sylvine
09/04/2014, 16h26
Ba je trouvais justement que l'intro était assez claire là-dessus mais je vais essayer de la changer alors.


edit : voilà, j'ai rajouté ça :

This doesn't mean the rest of the game is perfect, but keeping it humble is the best way to make it succeed as small balancing are more likely to happen than deep modifications of the gameplay.

Frypolar
09/04/2014, 16h29
Faut y'aller en Titan sinon c'est mort je pense.

Sinon j'ai posté la pétition sur le forum Respawn comme suggéré, et comme prévu c'est un franc succès : http://www.respawn.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13618
C'est même pas que les mecs sont contre les points soulevés par la pétition, c'est qu'ils sont tous là assis sur leur gros cul genre "Pff, à quoi bon, ça changera jamais...".

Y'a des gens inscrits sur les forum de JV.com et GK qui peuvent essayer de faire tourner la pétition là-bas ?
Moi je vais encore essayer de l'envoyer à droite à gauche pour le style mais franchement je comprends que les éditeurs n'aient aucune considération pour les joueurs, les mecs c'est des veaux qui se laissent docilement conduire à l'abattoir...

Sinon tu peux aussi prévenir, notamment ici, que tu vas créer le topic là-bas pour justement qu’on aille défoncer la tronche des gros lourds qui passent leur vie sur ce forum dès le début. Une fois les gros lourds dégagés tu peux avoir des discussions intéressantes.

Edit : et je persiste sur les "should be" des deux premières idées, ça fait un peu donneur de leçon, d’où ma modification ;)

Sylvine
09/04/2014, 16h34
Edit : et je persiste sur les "should be" des deux premières idées, ça fait un peu donneur de leçon, d’où ma modification ;)
J'ai copié collé le texte que t'as envoyé. :tired:

edit : en fait c'est dans la seconde version que t'as envoyé.
Hum, je vais essayer de mélanger les deux.

Frypolar
09/04/2014, 17h03
J'ai copié collé le texte que t'as envoyé. :tired:

edit : en fait c'est dans la seconde version que t'as envoyé.
Hum, je vais essayer de mélanger les deux.

Et j’étais limité à 5000 caractères vu que c’était un MP donc je rajoute un truc : j’avais viré la mention à l’armée US (en tout cas je te conseille de virer le nom d’un pays quel qu’il soit) pour éviter qu’un débilos vienne rebondir là-dessus.

BoZoin
09/04/2014, 19h38
Bon au final, Titan Fall me fait le même effet que tout les fps multi auquel j'ai joué ces dernières années (Team Fortress 2, Shootmania, Tribes, BF3...), je m'amuse une trentaine d'heure mais je me lasse, je me fais une petite partie de quake live et je me rend compte que bordel quake est le fps parfait. Les déplacements sont agréable et fun, les armes sont parfaitement équilibré et ultra jouissif, les maps sont génial, le netcode est parfait, et je ne mets pas plus de 15 sec pour me connecter à une partie avec des gens de mon niveau... :wub:
Du coup je ne ressens plus l'intérêt, l'envie ou le besoin de lancer Titan Fall. :(
J'ai l'impression d'être un vieux con bloqué sur un jeu sorti il y à 15 ans.

Khraya
09/04/2014, 19h54
Mon "premier" cheater, je pense.

En tout cas un gros lamah. Carte pour avoir le Titan dès le départ. Il te voit à 100000 km tu sais pas comment. Il campe sur un point toute la partie. Evidemment en strider en faisant du dash tout le temps (bien relou à viser). Il était déjà à 10/0 en frag' sans avoir fait un seul point en attaque ou défense....

Enfin. Quand il perd son strider, quand il va prendre un point (ça arrive) il sait déjà où t'es même si tu fais aucun bruit. Sur le replay, sur un des rares frag qu'il a fait sur moi en pilote (le seul je crois), il a directement regardé la bonne direction. Sur le replay je me voyais même pas.

Il utilise évidemment du satchel mais, nouveauté, utilise le R-97. Donc il spam de loin le satchel, puis rentre dans le bâtiment en bourrin pour venir au corps à corps rapidement. Avec le R-101C je pouvais rien faire de toute façon. :)

Donc soit cheat. Soit un cfg rigolo pour BIEN VOIR, que j'aimerais copier. ;D

édit : Quand je posais la question du cfg custom' il répondait pas... :'(

Sylvine
09/04/2014, 20h05
Sur le replay, sur un des rares frag qu'il a fait sur moi en pilote (le seul je crois), il a directement regardé la bonne direction. Sur le replay je me voyais même pas.
Burn card ou habilité sonar.

Khraya
09/04/2014, 20h18
Tu le vois sur le replay le sonar. Là non. Mais même dans d'autre circonstance c'était étrange.

Genre je tue un vilain, de pilote à pilote. Il arrive en Titan et me vise direct. Le viseur déjà sur moi dès qu'il me voyait. J'ai rarement des suspicions, mais quand j'en ai c'est qu'il y a un petit problème. :)

Sylvine
09/04/2014, 20h22
Tu le vois sur le replay le sonar.
T'es sûr ?

zarma
09/04/2014, 20h29
Burn Card du Map Hack ?
C'est super utile ces merdes quand même.

Sylvine
09/04/2014, 20h31
Oui y'a aussi ça.

Autre solution simple, mec qui joue avec des potes, t'en as peut être tué un premier, son pote l'a prévenu.

Frypolar
09/04/2014, 20h38
T'es sûr ?

Oui on voit le sonar ou les trucs du même genre mais pas le map hack.


Autre solution simple, mec qui joue avec des potes, t'en as peut être tué un premier, son pote l'a prévenu.

Ça ça m’est arrivé.

Sylvine
09/04/2014, 20h44
Oui on voit le sonar ou les trucs du même genre mais pas le map hack.
Ça veut dire que je me suis jamais fait tuer par un mec qui s'en servait. :o

pipoop
09/04/2014, 21h41
tu dois bien être le seul!!

pour la pétition sur le forum respawn je te dirais bien : ahh internet!!
tu parles de faire de modifs et on te pourris parce que tu peux modifier une pétition
bizarrement je te sens a la limite de les bifler quand tu leur reponds

Pix402
10/04/2014, 00h00
Bon au final, Titan Fall me fait le même effet que tout les fps multi auquel j'ai joué ces dernières années (Team Fortress 2, Shootmania, Tribes, BF3...), je m'amuse une trentaine d'heure mais je me lasse, je me fais une petite partie de quake live et je me rend compte que bordel quake est le fps parfait. Les déplacements sont agréable et fun, les armes sont parfaitement équilibré et ultra jouissif, les maps sont génial, le netcode est parfait, et je ne mets pas plus de 15 sec pour me connecter à une partie avec des gens de mon niveau... :wub:
Du coup je ne ressens plus l'intérêt, l'envie ou le besoin de lancer Titan Fall. :(
J'ai l'impression d'être un vieux con bloqué sur un jeu sorti il y à 15 ans.

tout comme toi. ;)

TF m'a réellement amusé pendant 50 heures, maintenant c'est un jeu auquel j'y jouerai uniquement quand l'envie me prendra.

Khraya
10/04/2014, 03h28
Plus je joue et moins je veux y rejouer. Comme vous. :)

Le wallhack. Le mec l'active avant de rentrer sur le point de contrôle, rentre en marchant, et te surprend. C'est vite gonflant quand t'as un mec en face qui sait l'utiliser mais qui est incapable de faire un frag sans.
Ceux qui utilisent le kit invisible. C'est horrible. Y'a des moments ou c'est impossible de les voir et t'en viens à tirer à l'aveugle. En combo' avec le smartgun c'est du whine assuré.
Le satchel. Trop puissant. Trop rapide. Trop silencieux. Et pas d'indication dans l'UI. Tu le vois apparaître devant toi, t'es mort. Pas moyen de se sauver. Et le splash damage fait n'importe quoi. J'me suis déjà fait tuer à travers des murs. Pire, le splash damage a l'air moindre pour l'utilisateur... Ah ben nan, sur le replay tu te vois dans l'explosion, alors que sur ton écran tu meurs à côté de lui. :|
Le netcode vraiment trop foireux. Le décalage ne permet pas de réagir rapidement. Quand ton UI t'indique des dégâts t'es quasi mort. En face à face je vide mon chargeur mais je meurs. Ahem ? Ok, sur le replay je me vois tirer bien après le vilain...
Les spawn magiques. Tout à l'heure sur le même point de contrôle j'ai tué à la suite 2 mecs au moins 3 fois. A la 4ême j'en ai tué un, l'autre m'a tué.
A l'inverse, j'ai déjà spawné devant 2 Titans... Merci, trop sympa.
Le matchmaking fallait le faire à la release. Je perds plusieurs match à la suite 400/200 (et encore 200 je vois HAUT) ce qui est assez lourd. Et si je râle on me répond que je joue pas assez bien. :D
Les parties qui commencent à 3 contre 6. Mega fun.
Les mecs qui déco' 2 sec avant le chargement de la map. Ca rejoint le point au-dessus.
Le shotgun heureusement pas trop utilisé. Avec ce netcode jouer contre c'est TRES rageant.


Pour tout ça, et ce que j'oublie, j'ai pu trop de plaisir à y jouer.

kennyo
10/04/2014, 12h33
Allez les mecs, tenez encore 3 petits jours dessus pour arriver à 1 mois pile, faites honneur au jeu.

SuicideSnake
10/04/2014, 13h08
Je ne sais pas si c'est que je suis chanceux mais 90 % des problèmes évoqués, je ne suis jamais tombé dessus :tired:

dYnkYn
10/04/2014, 14h07
Moi j'aime toujours bien. A l'inverse, j'ai tenu 8 jours sur TESO, tellement j'ai trouvé ça chiant et idem, je ne rencontre pas tous ces problèmes...

Zapp le Grand
10/04/2014, 14h29
Pareil, peut-être que je joue pas assez, ou alors aux bonnes heures, mais je n'ai aucun sentiment de frustration, et je ne vois pas ce genre de bugs/techniques quand je joue.Les trucs qui m'énervent, c quand tu lances du CTF; et qu'en face, il y a une équipe de 5 ou 6 joueurs qui jouent ensemble, et qui te roulent dessus. Le truc pénible, c quand au deuxieme round, à 5-0, les mecs capturent ton flag et vont se cacher dans un coin de la map, protégé par leur 5 potes en Titan, et qu'ils font du tir au pigeon. Là, ca devient pénible, pas amusant, et stupide (mais bon, si ca leur permet d'égayer leur existence de merde c'est pas trop grave, je veux bien donner 10min de ma vie exceptionnelle).

Par contre Sylvine tu fais chier, avec cette histoire de respawn, je n'y avais jamais fait attention, et c'est vrai que ca serait class de voir son pilote poper au milieu de grunts, dans une capsule qui se pose, ou descendre d'un vaisseau en rappel à chaque spawn :(

Sylvine
10/04/2014, 15h38
Je ne sais pas si c'est que je suis chanceux mais 90 % des problèmes évoqués, je ne suis jamais tombé dessus :tired:
Pareil, y'a que les satchels qui me posent problème.



Par contre Sylvine tu fais chier, avec cette histoire de respawn, je n'y avais jamais fait attention, et c'est vrai que ca serait class de voir son pilote poper au milieu de grunts, dans une capsule qui se pose, ou descendre d'un vaisseau en rappel à chaque spawn :(
Signe la pétition ! :o
J'ai un pote qui l'a balancé sur redit dont une fois sur un topic dans lequel le mec se plaignait que le CTF était mal branlé en donnant exactement les mêmes arguments que la pétition, plusieurs dizaines de mecs qui participent pour le soutenir.
Malgré ça j'ai gagné qu'une signature depuis la dernière fois, on plafonne à 8...

Perso je lâche l'affaire.

Voodoonice
10/04/2014, 16h33
http://uppix.net/ao0RZo.png (http://uppix.net/ao0RZo)

Simboubou
10/04/2014, 16h40
http://uppix.net/ao0RZo.png (http://uppix.net/ao0RZo)


Qui dispo Samedi dans la soirée pour du 6v6 ?

the_wamburger
10/04/2014, 17h22
J'ai vu les patch notes, y'a du nerf, y'a du fix d'exploit, je sens que ça va gueuler. :p

Je vous les transmets dès qu'elles sont publiques. ;)

Simboubou
10/04/2014, 17h24
J'ai vu les patch notes, y'a du nerf, y'a du fix d'exploit, je sens que ça va gueuler. :p

Je vous les transmets dès qu'elles sont publiques. ;)

Balance ta source :p

Frypolar
10/04/2014, 17h24
Je vous les transmets dès qu'elles sont publiques. ;)

Ouais mais si tu les mets ici elles seront publiques, donc c’est bon :w00t:

:con:

zarma
10/04/2014, 17h29
Plus je joue et moins je veux y rejouer. Comme vous. :)

Le wallhack. Le mec l'active avant de rentrer sur le point de contrôle, rentre en marchant, et te surprend. C'est vite gonflant quand t'as un mec en face qui sait l'utiliser mais qui est incapable de faire un frag sans.
Ceux qui utilisent le kit invisible. C'est horrible. Y'a des moments ou c'est impossible de les voir et t'en viens à tirer à l'aveugle. En combo' avec le smartgun c'est du whine assuré.
Le satchel. Trop puissant. Trop rapide. Trop silencieux. Et pas d'indication dans l'UI. Tu le vois apparaître devant toi, t'es mort. Pas moyen de se sauver. Et le splash damage fait n'importe quoi. J'me suis déjà fait tuer à travers des murs. Pire, le splash damage a l'air moindre pour l'utilisateur... Ah ben nan, sur le replay tu te vois dans l'explosion, alors que sur ton écran tu meurs à côté de lui. :|
Le netcode vraiment trop foireux. Le décalage ne permet pas de réagir rapidement. Quand ton UI t'indique des dégâts t'es quasi mort. En face à face je vide mon chargeur mais je meurs. Ahem ? Ok, sur le replay je me vois tirer bien après le vilain...
Les spawn magiques. Tout à l'heure sur le même point de contrôle j'ai tué à la suite 2 mecs au moins 3 fois. A la 4ême j'en ai tué un, l'autre m'a tué.
A l'inverse, j'ai déjà spawné devant 2 Titans... Merci, trop sympa.
Le matchmaking fallait le faire à la release. Je perds plusieurs match à la suite 400/200 (et encore 200 je vois HAUT) ce qui est assez lourd. Et si je râle on me répond que je joue pas assez bien. :D
Les parties qui commencent à 3 contre 6. Mega fun.
Les mecs qui déco' 2 sec avant le chargement de la map. Ca rejoint le point au-dessus.
Le shotgun heureusement pas trop utilisé. Avec ce netcode jouer contre c'est TRES rageant.


Pour tout ça, et ce que j'oublie, j'ai pu trop de plaisir à y jouer.

En fait, c'est marrant, à part des trucs sur le netcode et le matchmaking, les problèmes inhérents à la structure du jeu ne me choquent pas (wallhack, cloak, smartpistol, satchel ou shotgun)...
En partie parceque bah, j'utilise les mêmes trucs en fait.

Je suis un gros utilisateur du wallhack (parfois comme une vieille pute moldave) mais je peux me faire surprendre par des utilisateurs de cloak...
Et quand je tombe face à face avec un Titan, j'ai intérêt à être à coté d'un bâtiment ou à me surpasser parceque je sais que je vais pas tenir longtemps...
Chaque approche à ses inconvénients.

Enfin, à partir du moment où tu as les mêmes outils que tes adversaires pour leur faire la peau, je vois pas trop le souci.

the_wamburger
10/04/2014, 17h30
Balance ta source :p

Ma source, c'est la source. ;)

deathdigger
10/04/2014, 18h00
Avec ma connexion de moldave, je n'ai pas rencontré de problème de netcode :tired:

Le truc qui me fait le plus chier dans le jeu, ce sont les temps de chargement/attente. Pour un FPS "dynamique", se taper autant d'attente, c'est vraiment débile (et virer le timer ne doit pas être difficile à coder).

Pour tout le reste, c'est excellent, et quand tu joues entre canards mumblisé, ça apporte du fun en barre :lol:

Voodoonice
10/04/2014, 18h05
TITANFALL PATCH UPDATE
4/10/2014 Patch Update Details

NEW FEATURES (All Platforms)

Private Match (beta) - This is the first public test of our new Private Match mode. This gives you a way to organize matches with and against your friends, for casual or tournament play. Some features are unfinished or not yet implemented, and we welcome your feedback. A few highlights:

• Private Match supports 2 to 12 players, with 1 to 6 players on each team.
• You can start a new Private Match lobby by choosing it on the main selection screen (alongside Campaign, MP, and Training). Invite your friends in or have them join you at any time.
• Choose any of the game's maps or modes (CTF, Pilot Hunter, etc.) to play in.
• Choose which team you're on.
• There is no XP gain, challenge progress, or achievement unlocking while in a Private Match. For this beta, the Last Game Summary screen will display what you would have earned in normal play outside of Private Match, but be aware that this progress will not be recorded to your lifetime total.
• For this beta, there is no concept of a "lobby leader"; any player can change game options in the lobby or start/stop the match countdown.
• All Private Match games are still played on dedicated servers via Xbox Live Cloud Compute, just like normal matches.
• New options like round time, score limits, and much more will come in future updates.

Party Colors - Your party members and their titans now show up on the mini-map with green colors, instead of the normal blue colors that other friendlies use. Their names are also drawn in green on your HUD, the obituary text, and in the pre-game lobby. This helps you figure out where your friends are and what they're up to, especially in the heat of combat.

Auto-Titan Color in Obituary - Your auto-titan's name now shows up in the obituary with the gold color that your own name does. Previously it had the same blue color as any other friendly. This makes it easier to keep tabs on how your titan is doing.

Removed Wall-hack Exploit - PC cheaters were able to modify their local configuration files to enable a sort of wall-hack cheat using legit game code. We've closed the exploit that they were using.

Menu Changes - "Play Multiplayer" is now the default (top) option on the private lobby menu, if you've completed both the IMC and Militia campaigns. It has also been renamed from "Play Classic", since the term "classic", which we used internally, proved to be confusing to some players.

Game Version on Main Menu - The main menu now displays the game's version in the bottom-left corner. Now you don't have to wonder if you really do have the latest version of the game, and we can use that to double-check things if support is helping you troubleshoot issues.

NEW FEATURES (Xbox One)

Party App Shortcut in Menus - Added a shortcut on all menus that opens the Xbox One's "Party" app by pressing Left Trigger on the controller, similar to the existing Right Trigger shortcut that invites friends. You can then press 'B' to close it when you're done, or leave it up. (This is much easier than the manual method of going to the Home screen, opening "My games & apps", selecting Apps, scrolling a few screens over to the "Party" app, and opening it.)

GAME BALANCE CHANGES

The Gooser Challenge - Based on recent feedback from fans of the game, the Gen 5 challenge requirement 'Gooser', requiring players to kill 50 ejecting pilots, will be reduced to 5 total. We had a couple of design goals for Regeneration. One was to give players a structured way to discover and experience ways of playing the game they might not have otherwise tried on their own. The second was to recognize players' mastery of various skills, going beyond just 'time played'. We went a bit too far with this challenge, especially considering the unique conditions that have to be met just to have the opportunity to get a kill on an ejecting Pilot. We understand some players have already completed the challenge, or have already earned more than the new requirement so we will be internally noting those players so we can recognize their accomplishments in a future game update.

40mm magazine capacity for default and Extended Mag – The default magazine size was making the 40mm too powerful. It is intended to be the only weapon that can take a Titan down without reloading, if used skillfully. However, 20 rounds per magazine were proving to be too high and overly tolerant of indiscriminate fire. We’ve reduced it to 12 rounds per magazine, which still allows players to take a Titan down without reloading, but helps balance it out against other Titan weapons. The extended mag has also been dropped from 25 to 16, with the same design principles applying to this change.

Titan Quad Rocket mag size change – During development, there was a time when the Quad Rocket was too powerful. We made a lot of changes to pull it back before shipping (lessened the screen shake impact, lessened the duration of the first person impact FX, lowered the magazine size, pulled the damage back, etc.) It currently can struggle against other Titan weapons and going back to the 5/6 (default/extended mag) magazine sizes helps balance the weapon and allows players to miss a few shots and still be effective. It was 4/5, now its 5/6.

Titan Quad Rocket damage vs Titan shields – It was taking too long to drop a Titans shields with the Quad Rocket (5 shots). This meant you had to reload before you could even drop an enemy Titan’s shields. This was the only Titan weapon that had this issue. We’ve now upped the damage against Titan shields so that it can drop a shield with 4 shots. Combined with the increased mag size, this damage increase effectively gives you one more volley in the mag to deal serious direct hull damage.

Titan Quad Rocket 'Rapid Fire' Mod's mag size change – We upped the magazine size for the Quad Rocket's Rapid Fire Mod to help it compete with the changes made to the extended magazine (from 5 to 6). The Rapid Fire Mod’s magazine size is going up from 16 to 18.

Amped Kraber Titan damage change – We upped the damage that the Amped Kraber Burn Card does to Titans. It is now the only significantly effective “small arms” weapon against Titans. Note that this only applies to the Amped version of the Kraber. The damage goes up from 100 to 800. We added this to give the Kraber Burn Card a little bit more character, as well as to give you something to shoot if you have a hard time hitting those little Pilots with the Kraber. So snipe away at those Titans…before they kill you!

Hardpoint Domination scoring changes – We wanted to reward and encourage players to go out and capture enemy hardpoints. As important as defending a hardpoint is, capturing them is more important and a tougher task, generally speaking. We did not want to completely remove points for defending, but attacking players were getting too little credit for their efforts. Here is a breakdown of the changes:
• Capturing a hardpoint from 150 to 250
• Assisting in capturing a hardpoint from 75 to 100
• Neutralizing a hardpoint from 50 to 150
• Assisting in neutralizing a hardpoint from 25 to 75
• Killing a player inside an enemy hardpoint from outside (nearby) from 75 to 50
• Killing a player inside an enemy hardpoint from outside (far) from 75 to 50
• Killing a player inside an enemy hardpoint from inside the hardpoint from 75 to 50
• Killing an NPC inside an enemy hardpoint from inside the hardpoint from 25 to 10
• Killing a player outside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 75 to 50
• Killing a player inside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 75 to 50
• Killing an NPC outside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 25 to 10
• Killing an NPC inside of a friendly hardpoint whilst inside of a hardpoint from 25 to 10
• Defending a hardpoint now goes from 75 to 25

CTF scoring changes – We wanted to make sure the big payoff in CTF came from capturing the flag. Killing the carrier and then returning the flag was worth 400 points (combined), while capturing the flag was worth 500 points in comparison. These changes are meant to reward players who capture the flag a bit more than those who kill the carrier and return the flag. Defense is still a very important aspect of CTF so we wanted to make sure to keep defending points high enough to still encourage playing defense. Here is a breakdown of the changes:
• Capturing a flag from 500 to 400
• Returning the flag from 250 to 100
• Killing the flag carrier from 150 to 100

BUG FIXES (All Platforms)

• Fixed an issue where a Titan firing ordnance would not show on the minimap correctly.
• Fixed a rare bug with Pilot health pools that would make them virtually invincible.
• Fixed rare cases where Titans could be called in through solid geometry.
• Titan shields now protect friendly rodeo players from explosion damage (such as from an Arc Cannon).
• Fixed a case where a Pilot could embark a Titan through walls.
• Spitfire LMG and XO-16 firing sounds will no longer sometimes cut off before the gun is finished firing.
• The Archer now locks onto the top of a heavy turret rather than the base of the turret.
• The Archer’s rockets now home in on Titans correctly when those targets are kneeling.
• Fixed shadows incorrectly shimmering on a particular area of Lagoon.
• Fixed Satchel Charges and Particle Walls causing pilots to permanently rodeo other pilots.
• Fixed certain characters not rendering properly in French and other languages.
• Fixed an issue where "Initializing..." would be displayed if a server wasn't found.
• Fixed being unable to scroll to the top of the datacenter list after scrolling down.
• Greatly reduced the bandwidth used when connecting to a server. People who previously could not progress past the load-screen when connecting to servers should be able to play now.
• Grunts now show up on the minimap when they shoot.

BUG FIXES (PC)

• Fixed issues with Asian fonts.
• ‘-nojoy’ command-line parameter now disables gamepad input.
• All anti-aliasing modes should now properly be displayed in the video settings menu.
• Fixed graphics corruption and some GPU underutilization for SLI and Crossfire configurations.
• Fixed a crash in the options menu when toggling between Low and Medium shadows.
• Mouse buttons can now be used for voice chat in lobbies.
• Titanfall will no longer override your Windows microphone volume setting when it is launched.
• Fixed the Smart Pistol reticle so it scales properly based on the Field of View setting.
• Fixed crashes on machines with 32 or more cores.

BUG FIXES (Xbox One)

• Fixed a rare full-screen blue/red flash.
• Audio should no longer overlap after going to the Xbox dashboard and back into Titanfall.
• Fixed a crash when saying "Xbox go back" on certain menus.

COMING SOON IN FUTURE UPDATE

A selection of improvements that will be released in an upcoming update:

• More Custom Loadout Slots with Custom Slots per Game Mode
• Ability to rename Custom Loadout Slots
• Last Game Summary shows the scoreboard from the previous match
• Additional customization options in Private Match
• Better 120hz monitor support
• Pick-up prompt for dropped Amped weapons appear in a different color than for normal weapons

• Enhanced interaction with Challenges. You will be able to review your Challenges by the following criteria:
o Completed (in your previous match)
o Most progressed (in your previous match)
o Almost completed (overall)

• Scoreboard icons will reflect 3 new states:
o Player Evacuated
o Player Dead with Auto-Titan Still Alive
o Player Alive with Auto-Titan Still Alive

And more…stay tuned!

Khraya
10/04/2014, 18h14
Les problèmes que je rencontre sont du fait de comment je joue. Ca s'applique donc à moi mais pas nécessairement à vous. ;)

Aussi. J'aime quand je peux avoir une SOLUTION à un problème. Je fais comment face à un mec qui wallhack ou devient invisible ? Mmm. En fait j'ai qu'à prendre les grenades Arc et les placer pour me protéger. Voila. Reste les mecs qui se foutent invisible de façon bizarre en plein milieu de la map, sans bouger... !

Bref. J'vais attendre le patch. :)

édit : "Removed Wall-hack Exploit - PC cheaters were able to modify their local configuration files to enable a sort of wall-hack cheat using legit game code. We've closed the exploit that they were using."

/sifflote

zarma
10/04/2014, 18h27
Les problèmes que je rencontre sont du fait de comment je joue. Ca s'applique donc à moi mais pas nécessairement à vous. ;)

Aussi. J'aime quand je peux avoir une SOLUTION à un problème. Je fais comment face à un mec qui wallhack ou devient invisible ? Mmm. En fait j'ai qu'à prendre les grenades Arc et les placer pour me protéger. Voila. Reste les mecs qui se foutent invisible de façon bizarre en plein milieu de la map, sans bouger... !

Bref. J'vais attendre le patch. :)
Contre ceux qui hackent, tu cloak, ils peuvent pas te voir.
La plupart des mecs qui approchent un point en intérieur le font en cloak pour cette raison d'ailleurs.

Et contre les mecs cloakés bah... ils sont visibles en général, moins qu'en normal certes, mais ils se repèrent assez facilement, après y'a qu'à envoyer la sauce.

Frypolar
10/04/2014, 18h28
Assez content de l’équilibrage des armes même s’il manque les satchel par contre l’équilibrage des points est vraiment pas bon. En ce moment on gagne déjà énormément plus en attaquant. Un mec qui attaque très souvent (sans forcément faire un carnage, juste en essayant régulièrement de prendre le point) peut finir la partie à 3 000 points sans trop de soucis. En défense c’est impossible. Ça donne des parties extrêmement instables ou personne ne défend.

zarma
10/04/2014, 18h30
Assez content de l’équilibrage des armes même s’il manque les satchel par contre l’équilibrage des points est vraiment pas bon. En ce moment on gagne déjà énormément plus en attaquant. Un mec qui attaque très souvent (sans forcément faire un carnage, juste en essayant régulièrement de prendre le point) peut finir la partie à 3 000 points sans trop de soucis. En défense c’est impossible. Ça donne des parties extrêmement instables ou personne ne défend.
Ouaip, assez casse couille. Pourtant la défense c'est essentiel à la victoire, et c'est ce que je préfère jouer, un peu déçu pour le coup.

the_wamburger
10/04/2014, 18h40
Bon ben je vois que je me suis fait griller au vol pour les notes de patch. :ph34r:

Simboubou
10/04/2014, 18h49
Je trouve que le patch attaque le 40mm précisément sur le point qui le rendait OP : la capacité du chargeur.
Pour le quad rocket, peu de gens le jouait mais moi je trouvait ça déjà fort... ça va devenir carrément fort. Et rendre les duels de titan plus subtiles puisque c'est assez simple d'esquiver le quadrocket.
Les annonces sur les futures updates laissent entrevoir du très bon aussi.

Pour le changement de l'attribution des points : je m'en fiche. Déjà que je m'en fichait la première fois... Ça ne change rien au gameplay, seulement au classement "gros kiki" à la fin. Je sens que reddit va encore beaucoup râler pour pas grand chose. Et non, je ne pense pas que ça change franchement la façon de jouer des gens (ça l'avait déjà pas changé la première fois).

Khraya
10/04/2014, 19h15
J'viens de tout lire. C'est pas mal. Mais ils attaquent toujours pas les perf' (j'ai des descente d'im/s sur certaine map, à certain endroit, quand je tire), ni le netcode. :(

the_wamburger
10/04/2014, 19h22
Le patch sort pas ce soir au fait, mais demain. Je vous préviens vite fait, des fois que. :ph34r:

Sylvine
10/04/2014, 19h25
Je l'avais dis, ils attendaient la version 360 pour sortir ça. :cigare:

SuicideSnake
10/04/2014, 19h54
Signalement des copains, enfin ! :love:

Par contre, baisser les points de défense, c'est totalement con :tired:

Khraya
10/04/2014, 20h01
On s'en fout totalement de ça. Le but étant de faire gagner son équipe, imho. Sa place dans le scoreboard ou son leveling inutile, franchement...

Sylvine
10/04/2014, 20h02
Comment ça marche le classement des joueurs dans le tableau des scores en CTF ?
Parce que j'ai déjà eu des parties avec une dizaine de retour du drapeau et une vingtaine de frags, et je me retrouvais en bas de mon équipe.

Le jeu prend d'abord les captures, et s'il y a égalité il regarde le reste, c'est ça ?

Parce que je comprends pas à quoi ils servent les points dont ils parlent s'ils sont de toute façon pas pris en compte.


On s'en fout totalement de ça. Le but étant de faire gagner son équipe, imho. Ca place dans le scoreboard ou son leveling inutile, franchement...
Sauf que ça compte pour d'autres joueurs, donc ça compte pour moi vu que ça va influer sur leur façon de jouer.

Simboubou
10/04/2014, 21h13
• Fixed crashes on machines with 32 or more cores.


Ah, pas trop tôt. J'était obligé de jouer sur mon vieux PC à cause de ça. On va enfin pouvoir utiliser le gros.

Voodoonice
10/04/2014, 21h19
Vous avez eu la mise à jour ?

Sylvine
10/04/2014, 21h22
J'viens de tout lire. C'est pas mal. Mais ils attaquent toujours pas les perf' (j'ai des descente d'im/s sur certaine map, à certain endroit, quand je tire), ni le netcode. :(
Si un peu quand même : Fixed graphics corruption and some GPU underutilization for SLI and Crossfire configurations.

Khraya
10/04/2014, 21h32
SLI and Crossfire, t'es drôle. :D


Vous avez eu la mise à jour ?

Non. Et là c'est HS. No Servers Found.

édit : https://twitter.com/Respawn/status/454324610507354112

Frypolar
10/04/2014, 21h46
Je l'avais dis, ils attendaient la version 360 pour sortir ça. :cigare:

http://forum.canardpc.com/threads/79784-Titan-Fall-le-Call-of-Duty-futuriste-de-Respawn-Entertainment?p=7651253&viewfull=1#post7651253

Je savais pas que t’étais mon multi :tired:

Sylvine
10/04/2014, 21h52
Ah j'suis deg, j'allais te claquer le beignet avec ça :

Je me demande s'ils attendent pas la sortie de la version Xbox pour se sortir les doigts du cul en fait.
Parce que déployer un patch sur console ça coute cher, donc en général ils attendent d'avoir pleins de correctifs pour le faire.

Mais je l'ai posté le lendemain de ton message. :tired:
En tout cas j'étais plus précis, j'avais bien dis que ça sortirais en même temps que la version 360. :cigare:

Frypolar
10/04/2014, 22h16
Une récompense que je ne connaissais pas en fin de partie, si on tue soi-même tous les ennemis on a un bonus supplémentaire mais c’est franchement mal payé je trouve : http://i.imgur.com/zL7kEBN.jpg Bon ils étaient 2 et ils ont spawn à côté de moi, c’était pas dur.

Et la puissance du matchmaking, encore :
http://i.imgur.com/221nPKC.jpg

Ils n’ont quasiment plus marqué de point à partir de ce screen (donc énorme différence de points à la fin genre 400-50) et pourtant le jeu les a laissés en face de la même équipe. Certains ont quitté mais la partie a été lancée quand même. En 6v2 :|

Edit : Et celui-là aussi : http://i.imgur.com/z4S8ouX.jpg :|

Voodoonice
11/04/2014, 00h26
http://uppix.net/5n2as8.png

Frypolar
11/04/2014, 00h39
http://uppix.net/5n2as8.png

Donc dans 20 minutes ?

Voodoonice
11/04/2014, 01h36
Oui, maintenant ;)

http://uppix.net/wJXKa8.png

Sylvine
11/04/2014, 02h09
83go ?!!!! :O :O :O

Chez moi c'est 90mo. :tired:

Frypolar
11/04/2014, 02h13
83go ?!!!! :O :O :O

Chez moi c'est 90mo. :tired:

Il vérifie les fichiers puis télécharge ;)

Khraya
11/04/2014, 03h25
Ca va être chiant si à chaque màj on se tape un unpacking de l'audio... Mon cache SSD me sert à rien dans ce cas précis. :(

édit : Truc qu'ils ont oublié. Le clavier ne fonctionne toujours pas à 100% dans le chat lobby (pas d'accent, donc pas de é, à, etc).

Sinon j'me demande pourquoi on peut pas hacker un Titan. Ce serait rigolo d'en récupérer un comme ça.

Voodoonice
11/04/2014, 09h32
Ouais ils font chier avec leurs fichiers audios, j'ai pas pû essayer, trop tard je suis allé me coucher :|

Frypolar
11/04/2014, 10h59
C’est bizarre ça m’a pas pris tant de temps que ça :O 10 - 20 minutes en tout je dirais. Ça a presque été plus long de trouver une partie potable en étant seul que de patcher le jeu.

the_wamburger
11/04/2014, 17h52
Pour les anglophobes, notes de mise à jour en français :

http://answers.ea.com/t5/Titanfall-Francais/Titanfall-deuxieme-mise-a-jour-10-avril-2014/td-p/2641652


NOUVELLES FONCTIONNALITÉS (Toutes plateformes)



Parties privées (beta) – Ceci est le premier test public de notre nouveau mode de parties privées. Il vous permet d’organiser des parties avec vos amis, contre vos amis, pour le plaisir ou la compétition. Certaines fonctions ne sont pas encore complètes ou pas encore mises en place, et vos retours sont les bienvenus. Voici un aperçu :

• Les parties privées peuvent accueillir de 2 à 12 joueurs, avec 1 à 6 joueurs par équipe.
• Vous pouvez ouvrir salon de match privé en sélectionnant cette option dans le menu principal (de même que Campagne, Mode Classique, et Entraînement). Vous pouvez inviter vos amis et ceux-ci peuvent vous rejoindre à tout moment.
• Choisissez n’importe laquelle des cartes ou des modes du jeu (capture du drapeau, chasseur de pilotes, etc.).
• Choisissez votre équipe.
• Il n’y a pas de gain d’expérience, de progression dans les défis, ou les accomplissements lorsque vous jouez dans un match privé. Lors de cette beta, le résumé du match affichera l’expérience et les bonus normalement gagnés lors d’un match normal, mais ceux-ci ne seront pas enregistrés dans vos statistiques.
• Lors de cette beta, il n’y aura pas de concept de « chef de salon » : chaque joueur pourra changer les options de la partie dans la salle et commencez ou interrompre le compte à rebours de début de match.
• Toutes les parties privées ont lieu sur des serveurs dédiés via le cloud Xbox Live, comme les parties normaux.
• D’autres options comme la durée du round, les limites de score et de nombreuses autres seront disponibles dans des mises à jour futures.



Couleurs du groupe – Les membres de votre groupe et leurs titans apparaissent désormais en vert sur la carte, plutôt qu’en bleu comme les autres membres de votre équipe. Leur nom est écrit en vert sur votre interface, dans les annonces de mort ainsi que dans le salon avant la partie. Ceci vous aidera à voir ce que font vos amis, particulièrement dans le feu de l’action.


Couleur de l’Auto-titan dans l’annonce de destruction – Le nom de votre auto-titan s’affiche maintenant en doré lorsqu’il est détruit, comme le vôtre. Auparavant, il était bleu comme le reste des membres de votre équipe. Ceci vous permettra de garder votre titan à l’œil plus facilement.



Suppression d’une faille de wall-hack – Les joueurs PC pouvaient auparavant modifier un fichier de configuration locale pour permettre une sorte de wall-hack en utilisant du code authentique. Nous avons corrigé cette faille.



Changements dans les menus Changes – Le « Mode multijoueurs » est maintenant l’option par défaut (la première) dans le menu du salon privé, si vous avez terminé les campagnes Militia et IMC. Il a aussi été renommé de « Mode classique » en « Mode multijoueurs, » puisque le terme classique, que nous utilisions au sein du studio, causait parfois des confusions auprès des joueurs.



Version du jeu dans le menu principal – Le menu principal affiche désormais la version du jeu dans le coin inférieur gauche de l’écran. Vous n’avez désormais plus à vous demander si vous jouez vraiment avec la dernière mise à jour du jeu, et nous pouvons utiliser cette fonction à des fins de vérifications lorsque vous contactez notre service clients.



NOUVELLES FONCTIONNALITÉS (Xbox One)

Raccourci de groupe dans les menus – Ajout d’un raccourci dans tous les menus ouvrant l’application de « groupe » sur Xbox One en appuyant sur la gâchette gauche de la manette, de manière similaire au raccourci de la gâchette droite pour inviter des amis. Vous pouvez appuyer sur B pour la refermer lorsque vous avez terminé, ou la laisser ouverte (c’est beaucoup plus simple que la méthode manuelle consistant à vous rendre sur l’écran d’accueil, ouvrir « Mes jeux et applications », sélectionner « Applications », faire défiler jusqu’à l’écran « groupe » et l’ouvrir).





ÉQUILIBRAGES



Défi Tir au pigeon – Après avoir pris en considération les commentaires de la communauté, nous avons décidé d’abaisser à 5, contre 50 initialement, le nombre de pilotes éjectés à abattre pour réussir le défi "Tir au pigeon" de 5e génération. Nous avions plusieurs buts en tête lorsque nous avons conçu la régénération : l’un d’entre eux était de proposer aux joueurs une façon structurée de découvrir et jouer au jeu d’une manière qu’ils n’auraient pas forcément essayée de leur propre chef. Le second était de reconnaître la maîtrise des joueurs à plusieurs niveaux, au-delà du simple « temps joué. »
Nous avons probablement surestimé les conditions de réussite de ce défi, notamment car les opportunités d’abattre un pilote s’éjectant de son titan ne sont pas si fréquentes. Malgré tout, certains joueurs ont déjà soit réussi ce défi, soit dépassé la barre des 5 pilotes abattus. Nous allons prendre note de leurs identifiants afin de les récompenser lors d’une prochaine mise à jour.





Capacité des chargeurs du 40mm – La taille du chargeur par défaut rendait le 40mm trop puissant. Cette arme est censée être la seule qui puisse détruire un titan sans recharger, si elle est bien utilisée. Cependant, 20 balles par chargeur était excessif et permettait de bonnes performances même en visant en biais. Nous avons réduit cette taille à 12 balles par chargeur, ce qui permet toujours aux joueurs de détruire un titan sans recharger, mais équilibre l’arme comparée aux autres armes des titans. Le grand chargeur a aussi vu sa capacité réduite de 25 à 16 balles, en gardant les mêmes principes pour ce changement.



Capacité des chargeurs de quadruples roquettes – Il fut un temps où les quadruples roquettes étaient trop puissantes pendant le développement. Nous avons effectué beaucoup de changements pour corriger ceci avant la sortie du jeu (réduit les secousses dues à l’impact à l’écran, la durée des effets d’impact, la capacité du chargeur, les dégâts, etc.). Cela signifie que cette arme était parfois en difficulté face aux autres armes des titans, et revenir aux tailles de chargeur à 5/6 roquettes (par défaut et grand chargeur) aide à équilibrer l’arme et permet aux joueurs de louper quelques tirs tout en restant efficace. La taille était de 4/5 roquettes, dorénavant à 5/6 roquettes.



Dégâts des quadruples roquettes sur les boucliers des titans – Il fallait trop de temps pour faire tomber le bouclier d’un titan avec les quadruples roquettes (5 tirs). Ceci signifiait qu’il fallait recharger avant même de pouvoir complètement faire tomber le bouclier d’un titan. C’était la seule arme de titan avec ce problème. Nous avons désormais augmenté les dégâts contre le bouclier des titans pour qu’un bouclier soit neutralisé en 4 tirs. En combinaison avec l’augmentation de la taille du chargeur, cette augmentation des dégâts vous donne une salve de plus pour faire d’importants dégâts à un titan.



Capacité des chargeurs du mode « Tir Rapide » des quadruples roquettes – Nous avons augmenté la capacité des chargeurs du mode tir rapide des quadruples roquettes pour les mettre au niveau des changements apportés aux grands chargeurs. La capacité du chargeur est passée de 16 à 18 roquettes.



Changement des dégâts aux titans du Sniper Kraber AP amplifié – Nous avons augmenté les dégâts de l’atout Sniper Kraber AP amplifié. C’est dorénavant la seule « arme légère » vraiment efficace contre les titans. Notez que ceci s’applique uniquement à la version amplifiée du Kraber AP. Les dégâts sont passés de 100 à 800. Nous avons ajouté ceci pour donner un peu plus de caractère à l’atout Kraber AP, et pour vous donner quelque chose de plus sur lequel tirer si vous avez du mal à toucher tous ces petits pilotes avec le Kraber AP. Maintenant, vous avez quelque chose de beaucoup plus gros à viser… s’ils ne vous visent pas avant !



Changement au comptage des points en mode Point Clé – Nous avons voulu récompenser et encourager les joueurs à tenter de capturer les points ennemis. Bien qu’il soit important de défendre un point, les capturer est plus important et en général aussi plus difficile. Nous ne voulions pas complètement ôter les points donnés en défense, mais les joueurs en attaque obtenaient trop peu de récompenses pour leurs efforts. Voici un résumé des changements :

• Capturer un point : 150 => 250
• Assister dans la capture d’un point : 75 => 100
• Neutraliser un point : 50 => 150
• Assister dans la neutralisation d’un point : 25 => 75
• Tuer un joueur sur un point depuis l’extérieur (de près) : 75 => 50
• Tuer un joueur sur un point depuis l’extérieur (de loin) : 75 => 50
• Tuer un joueur sur un point depuis l’intérieur du point : 75 => 50
• Tuer un PNJ sur un point depuis l’intérieur du point : 25 => 10
• Tuer un joueur à l’extérieur d’un point depuis l’intérieur du point : 75 => 50
• Tuer un joueur à l’intérieur d’un point depuis l’intérieur du point : 75 => 50
• Tuer un PNJ à l’extérieur d’un point depuis l’intérieur du point : 25 => 10
• Tuer un PNJ à intérieur d’un point depuis l’intérieur du point : 25 => 10
• Défendre un point : 75 => 25



Changement au comptage des points en mode Capture du drapeau – Nous voulions nous assurer que la plus grosse récompense du mode capture du drapeau provenait de… la capture du drapeau. Tuer le porteur du drapeau et rapporter celui-ci rapportait 400 points (en tout) tandis que capturer le drapeau rapportait 500 points en comparaison. Ces changements visent à récompenser les joueurs qui capturent le drapeau un peu plus que ceux qui tuent le porteur et rapportent le drapeau. La défense est toujours un aspect très important du mode de jeu, aussi nous voulions nous assurer que les points de défense soient toujours assez importants pour encourager les joueurs à défendre. Voici un résumé des changements :

• Capturer le drapeau : 500 => 400
• Rapporter le drapeau : 250 => 100
• Tuer le porteur du drapeau : 150 => 100



RÉSOLUTIONS DE BUGS (Toutes plateformes)



• Résolution d’un bug où les tirs d’armement explosive d’un titan n’apparaissaient pas correctement sur la carte.
• Résolution d’un rare bug de vie d’un pilote qui les rendait pratiquement invincibles.
• Résolution d’un rare bug où les titans pouvaient être largués à travers le décor.
• Le bouclier d’un titan protège maintenant les joueurs de la même équipe en rodéo des dégâts d’explosion (comme ceux d’un Canon à arc).
• Résolution d’un bug permettant à un pilote d’embarquer dans un titan à travers les murs.
• Résolution d’un bug où les sons du tir des Mitrailleuses Spitfire et le Chaingun XO-16 se coupaient parfois avant que l’arme n’ai fini de tirer.
• Le lance-roquette Archer cible désormais le sommet des tourelles lourdes, plutôt que la base de celle-ci.
• Les roquettes de l’Archer frappent désormais les titans correctement quand ceux-ci sont agenouillés.
• Résolution d’un bug où les ombres scintillaient dans une zone de la carte Lagon.
• Résolution d’un bug où les charges en sacoche et les murs de particules permettaient aux pilotes de faire du rodéo sur d’autres pilotes.
• Résolution d’un bug d’affichage des caractères en français et d’autres langues.
• Résolution d’un bug an issue où “Chargement…” s’affichait lorsqu’un serveur n’était pas trouvé.
• Résolution d’un bug empêchant de faire défiler la liste des centres de données vers le haut après l’avoir fait défilé vers le bas.
• Réduction significative de la bande passante nécessaire pour se connecter à un serveur. Les joueurs qui ne pouvaient auparavant pas progresser au-delà de l’écran de chargement lors de la connexion aux serveurs devraient désormais pouvoir jouer.
• Les soldats de la milice apparaissent dorénavant sur la carte lorsqu’ils tirent.



RÉSOLUTIONS DE BUGS (PC)

• Résolution d’un bug avec les polices de caractères asiatiques.
• La ligne de commande ‘-nojoy’ désactive dorénavant les commandes à la manette.
• Tous les modes d’anti-aliasing devraient maintenant être affichés correctement dans le menu des options vidéo.
• Résolution des corruptions graphiques et de performances médiocres pour les configurations SLI et Crossfire.
• Résolution d’un plantage dans le menu d’options lors des changements entre les qualités d’ombres moyennes et basses.
• Les boutons de la souris peuvent désormais être utilisés pour le chat vocal dans les salons.
• Titanfall n’écrasera désormais plus les paramètres Windows du microphone lors du lancement.
• Résolution d’un bug avec le réticule de visée du Smartgun Mk5 pour qu’il s’ajuste à l’échelle du champ de vision sélectionné.
• Résolution d’un plantage avec les machines possédant plus de 32 cœurs.

Résolution de bugs (Xbox One)

• Résolution d’un rare flash bleu/rouge en plein écran.
• Les sons ne devraient plus se chevaucher après être allé sur l’interface Xbox et être retourné dans Titanfall.
• Résolution d’un plantage qui se produisait en disant “Xbox, retour” dans certains menus.





À VENIR DANS DE PROCHAINES MISES À JOUR

Voici certaines des améliorations qui seront mises en place dans une mise à jour à venir :

• Plus de pilotes personnalisés avec des pilotes différents pour chaque mode de jeu.
• Possibilité de renommer les pilotes personnalisés.
• Résumé de la dernière partie montrant le tableau des scores de la dernière partie.
• Options supplémentaires de création des parties privées.
• Support amélioré pour les écrans 120Hz
• La notification pour ramasser les armes améliorées à terre apparaîtra dans une couleur différente des armes normales.

• Interactions améliorées avec les défis. Vous pourrez consulter vos défis selon les critères suivants :
o Terminés (lors de la partie précédente)
o Ayant progressé le plus (lors de la partie précédente)
o Presque terminés (général)

• Les icônes du tableau des scores indiqueront 3 nouveaux états :
o Joueur évacué
o Joueur mort avec auto-titan encore debout
o Jouer en vie avec auto-titan encore debout.



Et plus… restez à l’écoute !

Sylvine
11/04/2014, 20h01
Pour les anglophobes, notes de mise à jour en français :

http://answers.ea.com/t5/Titanfall-Francais/Titanfall-deuxieme-mise-a-jour-10-avril-2014/td-p/2641652
Et toi qui bosse là-bas, tu peux leur dire de corriger les traductions des burn cards ? :tired:

jujupatate
11/04/2014, 20h04
Et toi qui bosse là-bas, tu peux leur dire de corriger les traductions des burn cards ? :tired:


-language english :ninja:

Sylvine
11/04/2014, 22h01
Bon, perso je commence à utiliser des armes improbables comme le Kraber mais c'est simplement le signe que le jeu commence à me lasser.
Mes craintes de la beta sont justifiées, c'est ultra amusant au début, mais ça tient pas super longtemps. Ce qui aide pas c'est le cumul de pas mal de petits défauts, donc ces putains de satchels.

J'avais espéré que la lassitude n'arriverait pas avant l’arrivée de nouveau contenu mais là c'est foiré.
Ce que j'espère c'est qu'ils se dépêchent de débloquer des options de personnalisation des parties privées, ça pourrait relancer l’intérêt.

Brigitte Bedo
12/04/2014, 01h54
Vous avez une technique pour tuer les pilotes éjectés ?
J'ai réussi à en buter un seul arrivé au level 50 :ninja:

Frypolar
12/04/2014, 02h14
Vous avez une technique pour tuer les pilotes éjectés ?
J'ai réussi à en buter un seul arrivé au level 50 :ninja:

40mm du Titan. Bon faut anticiper donc si t’as quelques centaines d’heures de Quake/Tribes/UT au compteur ça aide. Sinon Carbine, DMR enfin les armes dont les dégâts chutent peu avec la distance.

Brigitte Bedo
12/04/2014, 02h24
Merci je vais tenter les DMR.
Parce qu'en Titan le problème c'est qu'ils sont quasi invisible.

Frypolar
12/04/2014, 02h28
Merci je vais tenter les DMR.
Parce qu'en Titan le problème c'est qu'ils sont quasi invisible.

Avec l’auto-eject oui, et c’est bien lourd :| Après si tu regardes bien, en général on voit le jetpack mais ça dépend aussi de la map. Et puis des fois tu tires, l’obus explose mais le mec ne meurt pas :|

pipoop
12/04/2014, 13h06
et lors des éjections avec le pilote en rodeo lorsque le titan explose + smart gun
wait for it....boom

Sylvine
12/04/2014, 18h16
Avec la mitrailleuse du Titan j'en fais souvent en CTF (faut dire que c'est plus facile quand y'a une grosse icône sur le mec).

Grolutin
12/04/2014, 19h15
Help les canards, depuis hier mon titanfall ne se lance plus. j'ai essayé une réparation mais rien n'y fait.

Une solution ou je dois tout réinstaller?

JPKoffe
12/04/2014, 19h26
Help les canards, depuis hier mon titanfall ne se lance plus. j'ai essayé une réparation mais rien n'y fait.


Depuis la maj ?

Alchimist
12/04/2014, 19h29
Vous avez une technique pour tuer les pilotes éjectés ?
J'ai réussi à en buter un seul arrivé au level 50 :ninja:

Et dire que j'ai du faire les 50 avant la maj, pensant avoir le droit à un Titan en or massif :ninja:

Grolutin
12/04/2014, 19h45
Depuis la maj ?

oui, j'ai lancé le jeu mardi et tout roulait bien donc ca doit être depuis la maj

Sylvine
12/04/2014, 21h25
oui, j'ai lancé le jeu mardi et tout roulait bien donc ca doit être depuis la maj
Essaye de copier le dossier du jeu ailleurs, de lancer puis quitter Origin, remettre le dossier à sa place et relancer Origin.

Grolutin
12/04/2014, 21h46
trop tard je viens de relancer mes 50go :p

Voodoonice
13/04/2014, 03h53
Titanfall Expedition DLC Coming in May (http://uk.ign.com/articles/2014/04/12/titanfall-expedition-dlc-coming-in-may)

KiwiX
13/04/2014, 04h00
Merci la durée des chargements doublée depuis le patch :-/

pipoop
13/04/2014, 12h34
OUHHH super le DLC on va pouvoir claquer des autocollants sur les titans...14,99€ svp
merci EA
prochain DLC: 2 armes et des dés en mousses pour mettre dans le cockpit?ou un chien qui remue la tête?

Frypolar
13/04/2014, 12h36
Et 3 maps. Perso j’ai eu le season pass pour 5 €. 1.66€ pour 3 maps ça me va :ninja:

Sylvine
13/04/2014, 13h55
J'ai bien fais de pas le prendre, même à 5€ ça m'aurait fait chier de gonfler leurs stats, surtout pour un jeu qui risque de me gonfler rapidement s'ils se sortent pas les doigts du cul.

Frypolar
13/04/2014, 17h06
Bon ben le jeu ne sait pas compter. La progression des challenges est complètement à l’ouest. D’une partie à l’autre le compteur a même diminué. Et ça lag comme jamais. Les chargements sont encore plus longs. Encore des développeurs avec un gros niveau. Il doit y avoir un championnat en interne avec DICE, à part ça je vois pas.

Khraya
13/04/2014, 17h10
Merci la durée des chargements doublée depuis le patch :-/

Ah, je suis pas le seul à l'avoir remarqué...

J'ai aussi plus souvent des "retryin" ingame. Surtout en début de partie.

deathdigger
13/04/2014, 20h26
La maj reste bloquée à 20% chez moi :tired:

Edit : à peine le message posté, ça a avancé :tired:²

Sao
13/04/2014, 20h27
Ça fait pas beaucoup de maps ça, 20%. C'est con.
Comment tu vas faire pour jouer avec nous ? Rester que 20% ?

KiwiX
13/04/2014, 23h23
Ah, je suis pas le seul à l'avoir remarqué...

J'ai aussi plus souvent des "retryin" ingame. Surtout en début de partie.

Ça s'est rarifié chez nous au contraire des matchs complètement chiants (car jouant contre des singes, et encore c'est insultant pour eux) et des rageux qui crient au cheat dès qu'on les tue mais ça, c'est l'effet weekend communément appelé 'concentré de blaireaux' (n'apparaît qu'à partir du vendredi soir jusqu'au dimanche 20h00, le temps que les enfants aillent se coucher).

http://i.imgur.com/YidMNoM.png

Sinon, j'ai eu ça pendant quelques temps en lançant le jeu :x

http://i.imgur.com/kctBZ3x.png

Sylvine
13/04/2014, 23h57
J'essaye de jouer sur mon portable, ça oscille entre 30 et 60 FPS, c'est injouable.
Y'a moyen de locker les FPS ?

Erkin_
14/04/2014, 16h39
J'essaye de jouer sur mon portable, ça oscille entre 30 et 60 FPS, c'est injouable.
Y'a moyen de locker les FPS ?

Si tu as une nvidia = Nvidia inspector.

Sylvine
14/04/2014, 16h47
Si tu as une nvidia = Nvidia inspector.
AMD bien sûr. :tired:

Apparemment un truc appelé radeonpro permet de faire ça, mais ça me saoule d’installer ce genre de merde juste pour ça.
Bon, je verrais bien.

Frypolar
14/04/2014, 16h52
Dxtory le fait de mémoire et dans sa version gratuite. De façon générale tu peux jeter un œil du côté des logiciels de capture.

the_wamburger
14/04/2014, 19h29
https://www.youtube.com/watch?v=mYYEE_9RQcI

Des trucs sympa à essayer dans la vidéo, dont le ping pong de roquette. :ph34r:

Frypolar
14/04/2014, 20h03
https://www.youtube.com/watch?v=mYYEE_9RQcI

Des trucs sympa à essayer dans la vidéo, dont le ping pong de roquette. :ph34r:

C’est dommage, ces trucs de MythBuster je trouve que ça part de plus en plus dans l’inutile et le n’importe quoi. Le premier et le deuxième sont bien inutiles. Le 3e est faux, tu peux pas le faire à l’infini car la jauge du Vortex shield va finir par se vider, il y a un cooldown de quelques secondes avant qu’elle ne remonte. Et pas besoin de mythbuster pour savoir ça. Le quatrième et cinquième sont bien utiles par contre. Avant tout était dans la veine de ces deux derniers à savoir des petites subtilités qui ne sont pas faciles voire impossible à deviner seul mais qui seront utiles en jeu.

Sylvine
14/04/2014, 20h08
Le 3e est faux, tu peux pas le faire à l’infini car la jauge du Vortex shield va finir par se vider, il y a un cooldown de quelques secondes avant qu’elle ne remonte
Ba suffirait de le faire à plus de 2, ils veulent juste dire que la roquette n'explose pas.

Frypolar
14/04/2014, 20h13
Ba suffirait de le faire à plus de 2, ils veulent juste dire que la roquette n'explose pas.

Alors c’est mal formulé et le faire à plus de deux le fait passer directement dans la case du truc purement inutile.

pipoop
14/04/2014, 20h58
pas forcement si vous connaissez le truc tous les deux c'est une histoire de réflexe et de mental B)

the_wamburger
14/04/2014, 22h42
"Lequel va se rendre compte le premier que son bouclier a rechargé et qu'il pourrait tirer pendant ce temps." :ph34r:

Sylvine
14/04/2014, 23h44
On peut monter dans le dropship pendant qu'il se barre (avec toutes les portes fermées, pas de soucis).

Khraya
15/04/2014, 00h05
Y'a des parties qui peuvent être rapidement horrible.

J'étais face à 3 mecs au shotgun+invisible. Tu peux aim aussi vite que tu peux, tu te fera défoncer d'une façon ou d'une autre.

Frypolar
15/04/2014, 00h33
Ce soir le matchmaking était en forme. Il a commencé par ça :

http://i.imgur.com/KWA10B5.jpg

Face à des débutant on a largement gagné donc il a changé les adversaires et histoire d’enfoncer le clou a rajouté un gen7 avec nous (logique :rolleyes:) :

http://i.imgur.com/6Kxf2oa.jpg

Comme je venais juste de passer gen7, qu’il me faut désormais des kills G2A4 avec laquelle je ne vaux pas un clou et que l’issu du match faisait peu de doute je me suis posé comme une pute sur la tour de B pour faire du tir au pigeon avec un G2A4 amélioré. Ça permettra aussi de prouver à Medjes et Deathdigger qu’on peut faire de gros score sans tricher :p

http://i.imgur.com/yea9I64.jpg

Faut vraiment qu’ils fassent un truc pour le matchmaking. Mettre de nouveaux joueurs qui ne connaissent probablement pas la map (personne n’a essayé de venir me chercher) face à des gens qui ont plusieurs dizaines d’heures de jeu, je vois pas comment ça peut marcher.

KiwiX
15/04/2014, 00h47
http://www.youtube.com/watch?v=0osFPoJyfuA

Khraya
15/04/2014, 01h05
Nouveau truc lol : J'ai peur de me régénérer.

Voila voila. Le leveling ce truc de merde qu'on nous impose depuis trop longtemps...

édit : Finis une map sans voir un mec, qui a fait 18/1 en k/d. Pas compris. :|

Frypolar
15/04/2014, 01h40
Nouveau truc lol : J'ai peur de me régénérer.

Voila voila. Le leveling ce truc de merde qu'on nous impose depuis trop longtemps...

Mouais, ça va vite quand même. À part quelques challenges à la con je trouve pas ça si contraignant.

the_wamburger
15/04/2014, 13h55
J'avoue que je comprends pas qu'on "t'impose" le levelling.

T'obtiens RIEN de plus en passant en mode régénération à part la tite étiquette gen X. C'est quoi l'intérêt si t'en as pas envie ? :p

Vaaahn
15/04/2014, 14h49
Pour les burn card++ que t'as en passant les levels de dizaine? :ninja:

Sharn
15/04/2014, 16h33
Du coup quand on arrive à la dernière génération on gagne plus de cartes. :tired:

the_wamburger
15/04/2014, 16h38
Faudrait avoir fini tous tous les défis d'arme, de durée, etc.

Avec des niveaux 5 à 500 grunts etc. t'as le temps de voir venir un peu je pense.

Khraya
16/04/2014, 00h19
Y'a quoi avec le shotgun là ? J'en ai maintenant un minimum face à moi par match... Quasi impossible à éviter en corps à corps. :(

Frypolar
16/04/2014, 00h31
Quasi impossible à éviter en corps à corps. :(

Ben c’est un shotgun :unsure:

Khraya
16/04/2014, 00h57
Ouais. Mais avec l'invisible, ou le mec qui marche, ou encore le spawn dans ton cul, c'est re-lou à gérer.

Sylvine
16/04/2014, 01h50
Moi ce qui m'étonne c'est ça :

J'en ai maintenant un minimum face à moi par match...
Ba... ouais.
Y'a pas 50 armes et au moins un bon quart (pour faire plaisir à Frypolar) sont pas vraiment compétitives, statistiquement c'est un peu normal.

Khraya
16/04/2014, 02h42
J'ai peut-être eu du bol mais pendant un moment j'en voyais pas, ou des très mauvais, ou pas avec l'invisible.

Sinon. 2 parties de suite contre un lobby. C'est vite lourd les mecs qui synchro' leurs Titan et restent groupé quand t'as une team FFA. So much fun ! J'étais le seul à fraguer du pilote, mais mon Titan durait 30 sec (3 à 4 Titan me tiraient dessus), le plaisir quoi. Sur les maps purement Titan (celles qui permettent de capturer des points sans sortir son cul du Titan) c'est encore mieux. Si tu fais 100 points c'est déjà pas mal. :) De ce fait, t'avais 1 ou 2 mecs qui faisaient toute la partie en Titan, et finissaient avec zéro death. Ils doivent se faire chier. Moi j'ai vite troller mais ils répondaient même pas. Déjà j'ai la net impression que sur Titan Fall les gens ne savent pas écrire. Ca parle JAMAIS.

zarma
16/04/2014, 10h02
J'ai peut-être eu du bol mais pendant un moment j'en voyais pas, ou des très mauvais, ou pas avec l'invisible.

Sinon. 2 parties de suite contre un lobby. C'est vite lourd les mecs qui synchro' leurs Titan et restent groupé quand t'as une team FFA. So much fun ! J'étais le seul à fraguer du pilote, mais mon Titan durait 30 sec (3 à 4 Titan me tiraient dessus), le plaisir quoi. Sur les maps purement Titan (celles qui permettent de capturer des points sans sortir son cul du Titan) c'est encore mieux. Si tu fais 100 points c'est déjà pas mal. :) De ce fait, t'avais 1 ou 2 mecs qui faisaient toute la partie en Titan, et finissaient avec zéro death. Ils doivent se faire chier. Moi j'ai vite troller mais ils répondaient même pas. Déjà j'ai la net impression que sur Titan Fall les gens ne savent pas écrire. Ca parle JAMAIS.

Ouais mais d'un coté tu peux pas reprocher à l'équipe d'en face d'être synchro et organisée, ça reste une clé basique de la victoire.

Frypolar
16/04/2014, 11h05
Déjà j'ai la net impression que sur Titan Fall les gens ne savent pas écrire. Ca parle JAMAIS.

Il faut préparer le terrain dans le lobby, ça marche mieux.

Zapp le Grand
16/04/2014, 11h30
Khraya, t'as qu'à aller sur BF, tu vas voir comment c'est agréable des serveurs FFA a 64 autistes qui jouent chacun dans leur coin (avec toujours le connard qui passe toute la map dans un hélico à faire du frag inutile, et intuable, vu qu'il faudrait que DEUX ingénieurs se synchronisent pour le buter)

kennyo
16/04/2014, 11h46
Khraya, t'as qu'à aller sur BF, tu vas voir comment c'est agréable des serveurs FFA a 64 autistes qui jouent chacun dans leur coin (avec toujours le connard qui passe toute la map dans un hélico à faire du frag inutile, et intuable, vu qu'il faudrait que DEUX ingénieurs se synchronisent pour le buter)

Je t'invite aussi à aller y faire un tour.

http://www.zikpot.fr/Images/Artistes/Photos/38944.jpg

Captain_Cowkill
16/04/2014, 11h48
Khraya, t'as qu'à aller sur BF, tu vas voir comment c'est agréable des serveurs FFA a 64 autistes qui jouent chacun dans leur coin (avec toujours le connard qui passe toute la map dans un hélico à faire du frag inutile, et intuable, vu qu'il faudrait que DEUX ingénieurs se synchronisent pour le buter)

Mais. Bien. Sûr.

Zapp le Grand
16/04/2014, 12h09
Je parle par expérience hein, j'ai les jeux... Bon après, je suis peut-être fautif à être un joueur très casu, je vais sur le premier serveur avec de la place, pas de favoris, et je joue très peu. Du coup, c'est le ressenti que donne le jeu (au contraire de TitanFall qui pète pile comme il faut pour moi)

Erkin_
16/04/2014, 13h34
J'ai peut-être eu du bol mais pendant un moment j'en voyais pas, ou des très mauvais, ou pas avec l'invisible.

Sinon. 2 parties de suite contre un lobby. C'est vite lourd les mecs qui synchro' leurs Titan et restent groupé quand t'as une team FFA. So much fun ! J'étais le seul à fraguer du pilote, mais mon Titan durait 30 sec (3 à 4 Titan me tiraient dessus), le plaisir quoi. Sur les maps purement Titan (celles qui permettent de capturer des points sans sortir son cul du Titan) c'est encore mieux. Si tu fais 100 points c'est déjà pas mal. :) De ce fait, t'avais 1 ou 2 mecs qui faisaient toute la partie en Titan, et finissaient avec zéro death. Ils doivent se faire chier. Moi j'ai vite troller mais ils répondaient même pas. Déjà j'ai la net impression que sur Titan Fall les gens ne savent pas écrire. Ca parle JAMAIS.
Tu ne vas pas te plaindre de tomber contre des gars qui jouent correctement quand même.

Captain_Cowkill
16/04/2014, 15h29
Je parle par expérience hein, j'ai les jeux... Bon après, je suis peut-être fautif à être un joueur très casu, je vais sur le premier serveur avec de la place, pas de favoris, et je joue très peu. Du coup, c'est le ressenti que donne le jeu (au contraire de TitanFall qui pète pile comme il faut pour moi)

Voilà, je pense que le vrai souci est que BF n'est pas un style qui te correspond, quand je vois que tu te plains qu'il faut 2 joueurs (sur 32) qui se coordonnent pour péter un hélico.
Mais je t'accorde que la communauté est débile (et ça se ressent d'autant plus que le jeu nécessite de jouer teamplay). Et puis y'a tellement d'autres raisons de basher BF4 :XD:

Vaaahn
16/04/2014, 15h47
J'ai peut-être eu du bol mais pendant un moment j'en voyais pas, ou des très mauvais, ou pas avec l'invisible.

Sinon. 2 parties de suite contre un lobby. C'est vite lourd les mecs qui synchro' leurs Titan et restent groupé quand t'as une team FFA. So much fun ! J'étais le seul à fraguer du pilote, mais mon Titan durait 30 sec (3 à 4 Titan me tiraient dessus), le plaisir quoi. Sur les maps purement Titan (celles qui permettent de capturer des points sans sortir son cul du Titan) c'est encore mieux. Si tu fais 100 points c'est déjà pas mal. :) De ce fait, t'avais 1 ou 2 mecs qui faisaient toute la partie en Titan, et finissaient avec zéro death. Ils doivent se faire chier. Moi j'ai vite troller mais ils répondaient même pas. Déjà j'ai la net impression que sur Titan Fall les gens ne savent pas écrire. Ca parle JAMAIS.

Tu les as pas accusé de cheateurs par hasard? :ninja:

Monsieur Cacao
16/04/2014, 16h00
Tu ne vas pas te plaindre de tomber contre des gars qui jouent correctement quand même.

C'est ça le joueur moderne :trollface:

Zapp le Grand
16/04/2014, 16h03
Voilà, je pense que le vrai souci est que BF n'est pas un style qui te correspond, quand je vois que tu te plains qu'il faut 2 joueurs (sur 32) qui se coordonnent pour péter un hélico.
Mais je t'accorde que la communauté est débile (et ça se ressent d'autant plus que le jeu nécessite de jouer teamplay). Et puis y'a tellement d'autres raisons de basher BF4 :XD:

Ah non, je ne me plains pas qu'il faille 2 ingénieurs pour détruire un hélico, je me plains que quand je joue, je suis souvent le seul pignolo avec un lance roquette, ou alors que les mecs sont pas foutus de se coordonner pour shooter l'hélico ^^

Captain_Cowkill
16/04/2014, 16h28
Ah non, je ne me plains pas qu'il faille 2 ingénieurs pour détruire un hélico, je me plains que quand je joue, je suis souvent le seul pignolo avec un lance roquette, ou alors que les mecs sont pas foutus de se coordonner pour shooter l'hélico ^^

Ah oui, là je peux difficilement te donner tort. Dat communauté.

dYnkYn
16/04/2014, 17h33
Ah non, je ne me plains pas qu'il faille 2 ingénieurs pour détruire un hélico, je me plains que quand je joue, je suis souvent le seul pignolo avec un lance roquette, ou alors que les mecs sont pas foutus de se coordonner pour shooter l'hélico ^^

Peut-être que c'est toi qui n'est pas coordonné avec les autres ^_^

Khraya
16/04/2014, 21h52
Tu ne vas pas te plaindre de tomber contre des gars qui jouent correctement quand même.

Et pourtant. A part /quit, je peux faire quoi contre ça ? Les mécanismes du jeu font que je peux RIEN faire. Si encore y'avait un quad damage pour les plier fissa... :)

Sharn
16/04/2014, 23h20
T'as pas joué à SC2 toi. :ninja:

Khraya
17/04/2014, 00h31
Je vois ce que tu veux dire. Et dans l'idée j'ai la même idée de TF. Les frag ne sont pas du fait de ma capacité à viser car quand je commence à tirer le mec a peut-être déjà un temps d'avance du fait du tickrate trop bas. Donc les frag sont plus du fait de ma capacité à prévoir ce que le mec d'en face fait, ou va, que de ma capacité à viser. Un peu con pour un FPS...

Grolutin
17/04/2014, 09h56
petite question de noob :p : est ce normal que certains joueurs arrivent à sortir un titan en début de partie? c'est grâce à la burn-card "ogre" ou il y a une technique?

Frypolar
17/04/2014, 11h10
Burn card. Si tu joues en campagne c’est un bot dedans, pas un joueur.

Zapp le Grand
17/04/2014, 11h17
Et pourtant. A part /quit, je peux faire quoi contre ça ? Les mécanismes du jeu font que je peux RIEN faire. Si encore y'avait un quad damage pour les plier fissa... :)


Voilà, quitter le serveur. Je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Tu ne t'amuses pas, tu changes de serveur.

Les mécanismes de jeu dont tu parles existent probablement sur TOUS les jeux multi en équipe sortis ces 20 dernières années : Equipe VS FFA = ca va être un round chiant comme la mort.

dYnkYn
17/04/2014, 11h25
C'est pareil si tu fais du tennis avec un pote plus fort que toi, tu ne pourras rien faire non plus donc bon... :sad:

Frypolar
17/04/2014, 11h27
On va dire que ça dépend de l’équipe :siffle: Faut pas prendre peur en voyant des tags ou des pseudos similaires, ils peuvent être très mauvais.

the_wamburger
17/04/2014, 11h39
Voilà, quitter le serveur. Je ne vois pas en quoi c'est un soucis. Tu ne t'amuses pas, tu changes de serveur.

Les mécanismes de jeu dont tu parles existent probablement sur TOUS les jeux multi en équipe sortis ces 20 dernières années : Equipe VS FFA = ca va être un round chiant comme la mort.

En même temps si toi tout seul dans ton équipe tu pouvais faire la game et enculer tout le monde, y'aurait peut-être un problème d'équilibrage.

Monsieur Cacao
17/04/2014, 13h31
On va dire que ça dépend de l’équipe :siffle: Faut pas prendre peur en voyant des tags ou des pseudos similaires, ils peuvent être très mauvais.

Notamment les [CPC] qui regroupe aussi bien l'élite de l'e-sport du net que euh...des types comme moi :ninja:

MonkeyManus
17/04/2014, 13h55
Salut à tous,

Je passe en ninja parce que j'ai un peu honte d'avoir complètement lâché le forum du jour au lendemain (Wamburger, j'ai encore des larmes quand je lis ton pseudo et que je vois le bout de cette truffe trop mignonne).

J'ai un problème ! Ordi faiblard de chez faiblard, je peux avoir ma dose de shoot en passant TF en 1024x768. Sauf que je suis sur un portable affichant du 1920x1080 habituellement. Du coup ça me fait un tout petit rectangle au milieu de l'écran (le reste est tout noir). Ça m'a permis de me marrer jusqu'à maintenant, mais je suis à deux doigts de la cécité. Du coup, illumination : j'ai pensé à passer la résolution de mon écran en 1024 avant de lancer le jeu... Et ça fonctionne, sauf que les 1024 pauvres pixels sont étalés sur toute la longueur du laptop qui est en 16/10e ou 16/9e.
D'où cette question : connaîtriez-vous un utilitaire ou une technique de sioux pour afficher les 1024x768 le plus grand possible à l'écran, tout en gardant les proportions ? (Avec, du coup, deux bandeaux noirs sur les côtés j'imagine).
Optimisme ou folie : j'ai l'espoir que ma question soit suffisamment claire du premier coup :)

Simboubou
17/04/2014, 14h18
C'est dans le drivers de ta carte graphique. Il faut que tu trouve un onglet du genre "option de mise à l'échelle".

kennyo
17/04/2014, 14h20
Tu peux pas jouer en fenêtré avec un fond d'écran noir ?

MonkeyManus
17/04/2014, 14h21
Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas l'option dans le panneau Nvidia :
http://tof.canardpc.com/preview2/3d4fbec0-cd8e-4485-b2bb-9d65ad190cd6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d4fbec0-cd8e-4485-b2bb-9d65ad190cd6.jpg)

@Kennyo : j'ai testé vite fait : la souris n'est pas bloquée à l'espace de la fenêtre, elle sort.

Frypolar
17/04/2014, 14h48
Merci pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas l'option dans le panneau Nvidia :
http://tof.canardpc.com/preview2/3d4fbec0-cd8e-4485-b2bb-9d65ad190cd6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3d4fbec0-cd8e-4485-b2bb-9d65ad190cd6.jpg)

@Kennyo : j'ai testé vite fait : la souris n'est pas bloquée à l'espace de la fenêtre, elle sort.

Dans les menus oui mais pas lors d’une partie. Je joue en windowed noborder et j’ai pas de soucis.

MonkeyManus
17/04/2014, 15h16
Youpi, problème résolu.
Merci à tous les trois.

Sylvine
17/04/2014, 16h35
En lisant le descriptif du prochain DLC (http://www.titanfall.com/news/titanfall-expedition-dlc) je vois qu'ils ont écrit un peu de background à la con pour les prochaines maps, ça se passe après la fin du jeu.
Je suis en train de me demander si elles seront jouables en campagne, ça expliquerait le contenu très limité.

the_wamburger
17/04/2014, 17h59
Salut à tous,

Je passe en ninja parce que j'ai un peu honte d'avoir complètement lâché le forum du jour au lendemain (Wamburger, j'ai encore des larmes quand je lis ton pseudo et que je vois le bout de cette truffe trop mignonne).

:emo:

Mec t'as loupé tellement de jeux bien.

Zapp le Grand
18/04/2014, 10h02
En lisant le descriptif du prochain DLC (http://www.titanfall.com/news/titanfall-expedition-dlc) je vois qu'ils ont écrit un peu de background à la con pour les prochaines maps, ça se passe après la fin du jeu.
Je suis en train de me demander si elles seront jouables en campagne, ça expliquerait le contenu très limité.

Ils ont pas déjà dit que oui? J'avais lu qu'elles seraient dispo en mode campagne effectivement.

Sylvine
18/04/2014, 16h13
En tout cas je trouve rien qui va dans ce sens.

Khraya
20/04/2014, 03h58
Bon. Le pompe est un problème. C'est n'importe quoi et j'en viens à me demander si je dois pas aussi l'utiliser... :( Pas envie, c'est à chier avec ce netcode. :(

FunkyBee
20/04/2014, 12h29
J'ai DL le jeu hier, et comme j'ai qu'une pauvre ligne ADSL qui plafonne a 1.2/1.3 mo/s (qui est certes correct) je m'attendais a y passer au moins deux jours, mais voilà :

http://tof.canardpc.com/view/90611831-f617-4052-a769-8a33315e9a44.jpg

C'est quoi ce délire ? En cinq heures c'était plié.

the_wamburger
20/04/2014, 13h29
Le débit fantaisiste c'est parce qu'Origin décompresse les données à la volée.

FunkyBee
20/04/2014, 20h00
Mouais, ça m'étonne quand même. Ça voudrait dire que j'ai DL 46go en 5-6 heures. Ça me parait juste, surtout que la semaine dernière j'ai mis plus longtemps pour 19go.

Ou bien c'est l'archive qui pèse pas vraiment aussi lourd, mais là aussi j'en doute, on a pas arrêté d'en parler.

Sylvine
20/04/2014, 20h46
Ou bien c'est l'archive qui pèse pas vraiment aussi lourd, mais là aussi j'en doute, on a pas arrêté d'en parler.
Comme d'hab ça a gueulé a tort et à travers, tu télécharges environ 20go.

FunkyBee
21/04/2014, 10h55
Ah ouais, ça parait plus logique.

FunkyBee
23/04/2014, 07h53
Il y a une technique particulière pour venir à bout , en mode rodéo, d'un titan qui pète le feu ?

Parce que entre les contre-mesures et le joueur qui descend de son cockpit j'ai encore jamais réussi à déglinguer un titan qui aurait plus de la moitié de sa vie avec cette méthode.

Sharn
23/04/2014, 09h27
T'es nul c'est tout. :) Prends un auto-titan esseulé ça fonctionne très bien ou tu gères ça à base de sacoche d'explosif quand le mec sort.

FunkyBee
23/04/2014, 09h51
Bah oui, quand le titan n'est plus en forme ça passe pénard mais généralement si j'ai besoin de plus d'un chargeur ça se finit mal pour moi.

Sharn
23/04/2014, 10h29
Prends une splitfire avec un gros chargeur. :ninja:

Frypolar
23/04/2014, 10h53
Prends une splitfire avec un gros chargeur. :ninja:

Avec l’upgrade dégâts c’est encore mieux. Si le mec dans son Stryder ne sort pas dès qu’il entend un bruit suspect, son titan est foutu.

pipoop
23/04/2014, 21h47
l'upgrade hammer tu monte sur le titan c’est bonjour au revoir

dYnkYn
24/04/2014, 09h16
MC Hammer ?

PaulPoy
24/04/2014, 11h52
Hammer il et fou

Sylvine
24/04/2014, 12h06
Sinon vous jouez encore au jeu ? :tired:

J'ai refais quelques parties hier après un arrêt d'une semaine environ, 3 parties contre des mecs qui avaient clairement pas le niveau à finir à 6-1 voir 6-0, je me suis fait fragger de façon dégueulasse à la satchel (j'ai le krabber (c'est dire à quel point j'étais impliqué), le mec a un fusil d'assaut, il est à moins de 20 mètres de moi, il ne tire même pas une seule cartouche, jette sa merde et me butte), si le jeu était pas aussi lourd je l'aurais désinstallé je crois. :tired:

J'ai l'impression d'avoir acheté Payday 2 une seconde fois...

jujupatate
24/04/2014, 12h54
Je me connecte mais ça me fais un peu chier de jouer tout seul surtout vu le côté aléatoire du matchmaking du coup je fais 2 parties et j'arrête :p
En tout cas je vois moins de canards de la ma liste Origin sur le jeu.

FunkyBee
24/04/2014, 17h59
Bordel, j'ai encore acheté un jeu deux semaines trop tard . Je me fais toujours baiser. :tired:

xPoseidon69x
24/04/2014, 18h02
Je me connecte mais ça me fais un peu chier de jouer tout seul surtout vu le côté aléatoire du matchmaking du coup je fais 2 parties et j'arrête :p
En tout cas je vois moins de canards de la ma liste Origin sur le jeu.

Perso, j'ai arrêté depuis que j'ai lu l'article de GK sur le netcode de Titanfall ! :o
J'arrêtais pas de me plaindre du lag de ouf selon les parties...
CQFD

MetalDestroyer
24/04/2014, 18h24
Bordel, j'ai encore acheté un jeu deux semaines trop tard . Je me fais toujours baiser. :tired:

Pas sûr, le DLC ajoutant les 3 nouvelles maps pourraient relancer l'intérêt d'ici Mai. Bon sauf si bien sur tu ne veux pas payer 10 €.

Sylvine
24/04/2014, 18h39
Franchement pour une fois c'est pas les maps le problème, il y a en déjà pas suffisamment et elles sont globalement de bonne qualité.
A la limite une dizaine de nouvelles maps ça pourrait relancer un peu mon intérêt, mais 3...

Captain_Cowkill
24/04/2014, 18h40
Bah ça le relancera pour 30 minutes au moins.

ERIC PAPE
24/04/2014, 18h56
Sinon vous jouez encore au jeu ? :tired:

J'ai refais quelques parties hier après un arrêt d'une semaine environ, 3 parties contre des mecs qui avaient clairement pas le niveau à finir à 6-1 voir 6-0, je me suis fait fragger de façon dégueulasse à la satchel (j'ai le krabber (c'est dire à quel point j'étais impliqué), le mec a un fusil d'assaut, il est à moins de 20 mètres de moi, il ne tire même pas une seule cartouche, jette sa merde et me butte), si le jeu était pas aussi lourd je l'aurais désinstallé je crois. :tired:

J'ai l'impression d'avoir acheté Payday 2 une seconde fois...

Moi j'y joue toujours. Pas en permanence mais je m'autorise quelques parties durant la semaine. Dans le fond, le gameplay est tellement bien ficelé qu'on peut y revenir et toujours y prendre du plaisir, contrairement à BF4 qui me sort par les yeux au fil du temps. Dont acte.

Les mecs à la satchel j'en ai vu un paquet pendant un moment, mais là ça s'est calmé je trouve.

FunkyBee
24/04/2014, 19h53
Pas sûr, le DLC ajoutant les 3 nouvelles maps pourraient relancer l'intérêt d'ici Mai. Bon sauf si bien sur tu ne veux pas payer 10 €.

Ben, le truc c'est que je l'ai encore à peine effleuré, -Origin m'annonce 8 heures- et que payer un tiers du prix que j'ai payé TF en échange de trois map ça me chatouille le fondement.

D'ailleurs je crois que je les ai même pas encore toutes vu les map, l'impression de tourner sur 3-4 à chaque partie.

Simboubou
24/04/2014, 20h50
Je joue de temps, pas beaucoup puisque en ce moment mon temps de "jeu solo" est partagé entre Titanfall, Hearthstone, SSFIV et Banished.
Ça reste assez simple de faire une petite partie à froid.

pipoop
24/04/2014, 21h21
pareil a chaque fois je lance le mumble : pas un seul canard...bon pas de TF ce soir

Sao
24/04/2014, 23h46
En tout cas je vois moins de canards de la ma liste Origin sur le jeu.

T'inquiètes je vais reviendre.