PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26

Sylvine
30/03/2014, 15h28
Ca manque de double flingues dans ce jeu. Need un double uzi futuriste :bave:
T'en fais pas, sur Titanfall 2 tu pourras avoir toutes les armes en akimbo, tout le monde jouera double fusil à pompe.
Et tu pourras lancer ton datascalpel pour pirater les robots à distance.
:trollface:

mithrandir3
30/03/2014, 15h39
Des suppositions, voila voila.

http://www.nofrag.com/2013/aou/26/43642/

"le jeu est déjà parfaitement fluide (il utilise le Source Engine, même si un dev de Respawn m'a dit qu'ils en ont remplacé le netcode et le moteur de rendu)"

/me sifflote
Ils n'auraient peut-être pas dû remplacer le netcode apparemment ;)

3mo
30/03/2014, 17h09
Un article sympa sur le tickrate :) : http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html . Quand on voit la différence entre des jeux type CS et Titanfall / Battlefield ca fait quand même peur :s . ( Bien que j'aime les deux je suis déçu d'un tickrate aussi bas pour Titanfall et je vois mal comment ça peut être viable en compétition :/ ).

Merci pour le partage et ce renouvellement de mes connaissances. Autre qu'un simple "NETCODE DE MERDE" :>

Sharn
30/03/2014, 18h33
Les astuces sont quand même chiante à nous expliquer des trucs qu'on aurait dû trouver dans une notice. :|

the_wamburger
30/03/2014, 20h25
Les manuels, ces grands tombés au champ d'honneur... m'en parle pas. :emo:

Sharn
30/03/2014, 20h41
S'il y a un moyen de trouver une liste de ces astuces ça m'intéresse.

3mo
30/03/2014, 20h44
Les manuels, ces grands tombés au champ d'honneur... m'en parle pas. :emo:

Que tu lisais autre fois lors de l’installation de tes 4 CD :rolleyes:

Khraya
30/03/2014, 21h16
Que tu lis pendant le téléchargement des 50 Gio du jeu, puis son installation. :D

Sylvine
30/03/2014, 23h07
Les astuces sont quand même chiante à nous expliquer des trucs qu'on aurait dû trouver dans une notice. :|
Surtout des trucs qu'on pourrait apprendre dans le trèèès long tuto qui t'explique comment marcher pendant 10 minutes.

En tout cas je viens de découvrir qu'on rechargeait toutes ses munitions en montant dans son Titan, pratique pour les petites putes à satchel.

the_wamburger
30/03/2014, 23h50
Mais on recharge pas ses guns, malheureusement.

Khraya
30/03/2014, 23h57
Surtout des trucs qu'on pourrait apprendre dans le trèèès long tuto qui t'explique comment marcher pendant 10 minutes.

En tout cas je viens de découvrir qu'on rechargeait toutes ses munitions en montant dans son Titan, pratique pour les petites putes à satchel.

J'ai découvert ça je ne sais plus comment. Il m'arrivait de ne plus avoir de balle et de sortir l'arme secondaire avant ça. :D

KiwiX
31/03/2014, 00h23
http://www.youtube.com/watch?v=lgMIEcCUb-E

1GO la vidéo et la qualité est quand même pas terrible :mouais: Merci YT.

Captain_Cowkill
31/03/2014, 00h58
Live to wiiiiiiiiin !

---------- Post added at 23h58 ---------- Previous post was at 23h53 ----------

Cette fin.

Frypolar
31/03/2014, 01h06
Cette fin.

Tu rates des choses :cigare:

Sinon ça fait plaisir de défoncer du rosbeef qui te taunt dans le lobby à coup de "whiteflag". Ils ont ragequit :haha:

Khraya
31/03/2014, 01h40
Le satchel, faut en donner qu'un seul. Mettre un timing dessus, et hop, on en parle plus. :)

J'me fais tuer que par ça maintenant... Et l'arc truc là, le machin relou impossible à voir et à esquiver même si l'as entendu à temps.

édit : Putain. Le SMG, des fois ça marche, des fois ça marche pas, tu sais pas pourquoi. C'est vraiment du caca si t'es pas collé au mec...

Brigitte Bedo
31/03/2014, 02h10
Putain le quad rocket pour passer gen5 c'est casse couilles.

Sharn
31/03/2014, 07h59
J'ai découvert ça je ne sais plus comment. Il m'arrivait de ne plus avoir de balle et de sortir l'arme secondaire avant ça. :D

C'était dans les astuces. Vous comprenez pourquoi j'aimerais une liste. :ninja:

Frypolar
31/03/2014, 08h49
Le satchel, faut en donner qu'un seul. Mettre un timing dessus, et hop, on en parle plus. :)

Surtout un timing plus long en fait.


Putain le quad rocket pour passer gen5 c'est casse couilles.

Je te conseille la dernière amélioration qui permet de tirer les roquettes une par une et de jouer Stryder.

xPoseidon69x
31/03/2014, 09h18
Très bon article de GK : TITANFALL, DE L'IMPORTANCE D'UN BON TICKRATE
http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Voilà pourquoi je joue très peu à Titanfall en ce moment... J'adore le jeu, mais le netcode est une cata...:sad:

Hitrem
31/03/2014, 09h33
Très bon article de GK : TITANFALL, DE L'IMPORTANCE D'UN BON TICKRATE
http://www.gamekult.com/actu/titanfall-de-limportance-dun-bon-tickrate-A130413.html

Voilà pourquoi je joue très peu à Titanfall en ce moment... J'adore le jeu, mais le netcode est une cata...:sad:

Deja posté quelque post plus tot :) . De meme je joue un peu moins en ce moment mais c'est surtout parceque mes amis joue a autre chose x) .

Simboubou
31/03/2014, 10h04
Je veux bien croire que le Netcode soit pas le meilleur au monde.
Je me demande quand même dans quel pourcentage de cas il s'agit juste d'une excuse bien commode.

Sandor
31/03/2014, 10h30
J'ai testé le Mod 3DVision sur Titanfall toute la soirée hier et je dois avouer que je suis bluffé !
Je n'avais pas sortis les lunettes depuis plusieurs mois et la j'ai vraiment pris mon pieds.
Les pilotes sont nettement plus visible en 3D et le sniping en titan est grandement amélioré !
Le seul point négatif reste les icones de points clé qui ont tendance à prendre trop de place sur l'interface et qui bug un peux par moment.
Les montures des lunettes aussi qui font mal à la longue quand on a une grosse tête comme moi.

Captain_Cowkill
31/03/2014, 10h31
Je me demande quand même dans quel pourcentage de cas il s'agit juste d'une excuse bien commode.

Une excuse ? Mais une excuse pour quoi ?

xPoseidon69x
31/03/2014, 10h43
Je veux bien croire que le Netcode soit pas le meilleur au monde.
Je me demande quand même dans quel pourcentage de cas il s'agit juste d'une excuse bien commode.

Bah je vois pas en quoi ce serait une excuse bien commode ?
Le netcode est daubesque. C'est prouvé. Les conditions ne sont clairement pas optimales et équitables dans ces conditions. :(
Perso sur BF4 comme sur COD, ça ne m'a jamais empêché d'y jouer et d'avoir un ratio positif mais ça m'a quand même bien pourri l'expérience ! (entre 1.00 et 1.30 env. selon le jeu)... Idem sur Titanfall, j'ai vu dès les premières games que s'étaient foireux...:sad: (pas vraiment ressenti dans la beta malheureusement...)... du coup, je passe de game où je fais du 15/6 à d'autres où je fais du 4/12... et quand tu regardes la killcam, et que tu aperçois le décalage, ça ne trompe pas...

Ce qui est dramatique, c'est surtout de voir que des amateurs avec la bite et le couteau arrivent à faire mieux que la grosse artillerie de EA et Respawn ! :ninja:

Voodoonice
31/03/2014, 10h49
Je suis le seul à avoir des problèmes de déconnexion ?

Frypolar
31/03/2014, 11h10
Une excuse ? Mais une excuse pour quoi ?

Je vois pas non plus :tired: Quand je vois que des fois je me fais tuer en 100 ms, ce qui est moins que mon temps de réaction, je vois pas trop ce que j’aurais à me reprocher.

xPoseidon69x
31/03/2014, 11h28
Je vois pas non plus :tired: Quand je vois que des fois je me fais tuer en 100 ms, ce qui est moins que mon temps de réaction, je vois pas trop ce que j’aurais à me reprocher.

:haha: :XD:

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h22 ----------

J'avais pas vu la Une du CPC de cette semaine !
Allez hop, je le choppe entre midi et 2 ! Ca à l'air d'être "croustillant" ! :wub:
edit : dispo que le 1 ! :|

jujupatate
31/03/2014, 12h05
Bon, on a bien rigolé hier soir mais il est vraiment temps que le matchmaking soit revu et corrigé quand même.

On est quand même pas les seuls à jouer en groupe. :tired:


Plz dont rape too much^_^

Frypolar
31/03/2014, 12h17
Plz dont rape too much

^_^

En même temps on était 2 gen5, 1 gen4, 2 gen3 et un level 50 face à des gens qui étaient en dessous du lvl 45 je crois :ninja:

jujupatate
31/03/2014, 12h33
Techniquement, je suis que level 33 si on met le G de côté. :ninja:

3mo
31/03/2014, 12h38
Je suis le seul à avoir des problèmes de déconnexion ?

J'ai eu plusieurs deco en matchranking hier soir. Du coup je suis repassé en normal et plus aucun soucis !

Sharn
31/03/2014, 13h13
En même temps c'est une beta donc c'est logique. Par contre je vais tailler vite cette génération 2. Faut pas déconner même avec le petit boost d'expérience.

Chacai
31/03/2014, 13h17
J'ai testé le Mod 3DVision sur Titanfall toute la soirée hier et je dois avouer que je suis bluffé !
Je n'avais pas sortis les lunettes depuis plusieurs mois et la j'ai vraiment pris mon pieds.
Les pilotes sont nettement plus visible en 3D et le sniping en titan est grandement amélioré !
Le seul point négatif reste les icones de points clé qui ont tendance à prendre trop de place sur l'interface et qui bug un peux par moment.
Les montures des lunettes aussi qui font mal à la longue quand on a une grosse tête comme moi.
Est ce qu'il y a des infos sur la 3d titanfall pour AMD? Merci

dYnkYn
31/03/2014, 13h46
Y'a combien de générations au total ?

Frypolar
31/03/2014, 14h30
Est ce qu'il y a des infos sur la 3d titanfall pour AMD? Merci

Ah ah ah. La 3D d’AMD n’existe pas vraiment. Ils ont juste dit que c’était possible et se sont déchargés de toute responsabilité en ne fournissant aucun matos officiel. Il faut passer par d’autres boîtes avec un écran, des lunettes et un logiciel compatible d’après cette entreprise comme iz3D.


Y'a combien de générations au total ?

10.

Khraya
31/03/2014, 15h20
Je veux bien croire que le Netcode soit pas le meilleur au monde.
Je me demande quand même dans quel pourcentage de cas il s'agit juste d'une excuse bien commode.

La blague.

En corps-à-corps c'est une putain d'horreur. De loin aussi mais c'est moins chiant.

L'exemple type étant le mec qui te montre son dos, tu vas le dégommer, il se retourne (car il t'a entendu), et tu meurs soudainement sans vraiment comprend pourquoi. Tu vois la kill cam et... OK. Le mec était DEJA retourné quand tu ne voyais que son dos. :|

Le shootgun peut être fun avec un meilleur netcode, y'a des moments ou j'ai honte de mes frag tellement j'ai tiré à côté mais que ça touche quand même...


Surtout un timing plus long en fait.

Ben. Les grenades c'est 2 max', alors que ça prend pas de place. Ou alors on baisse la vitesse de ceux qui ont des satchel, hey.

Frypolar
31/03/2014, 15h26
Le shootgun peut être fun avec un meilleur netcode, y'a des moments ou j'ai honte de mes frag tellement j'ai tiré à côté mais que ça touche quand même...

J’ai deux vidéos comme ça où je tire à côté d’un mec alors que celui-ci venait de se planquer derrière un mur. Et j’ai le kill :|

the_wamburger
31/03/2014, 16h39
Chevrotines à tête chercheuse. :cigare:

Khraya
31/03/2014, 18h25
Ce serait bien de mettre en première page les question qu'on peut se poser mais dont on n'a toujours pas de réponse.

Du type :
- comment faire fonctionner des "bind say", voir des bind tout court (on peut imaginer un bind pour tirer et qui recharge l'arme dès que tu n'appuis plus sur le bouton, etc).
- comment avoir la "console".
- comment customiser le CFG pour avoir une meilleur visibilité.
- comment customiser le network côté client.
- ...

KiwiX
31/03/2014, 18h58
Je suis le seul à avoir des problèmes de déconnexion ?

En mettant les graphismes au taquet au début, je ne pouvais pas rejoindre un lobby :cigare: J'ai baissé les graphismes et je n'avais plus de problème. La logique.

BoZoin
31/03/2014, 19h11
Non mais ce matchmaking de chie. J'en peux plus. Je viens de passer plus de 5 minutes montre en main à attendre un capture the flag. J'ai abandonné. J'ai fait une recherche en "matchmaking avancé" encore 5 minutes à attendre sans aucun serveur. J'abandonne. Je lance un quakelive.

Frypolar
31/03/2014, 20h04
Le matchmaking selon Respawn :

http://i.imgur.com/V15SVnB.jpg

:cigare:

Tu sens la compétence des mecs.

Sharn
31/03/2014, 20h16
Ben quoi? T'es contre des mecs de ton niveau. :ninja:

Frypolar
31/03/2014, 20h21
Ben quoi? T'es contre des mecs de ton niveau. :ninja:

Moi peut-être mais les autres pas vraiment. Du coup c’est du 1v6 :tired:

Simboubou
31/03/2014, 20h32
Il n'y a pas de matchmaking pour l'instant.

Frypolar
31/03/2014, 20h41
Il n'y a pas de matchmaking pour l'instant.

Sans déconner :o C’est bien pour ça que j’ai dit "selon Respawn".

Vaaahn
31/03/2014, 21h00
J'ai testé le Mod 3DVision sur Titanfall toute la soirée hier et je dois avouer que je suis bluffé !
Je n'avais pas sortis les lunettes depuis plusieurs mois et la j'ai vraiment pris mon pieds.
Les pilotes sont nettement plus visible en 3D et le sniping en titan est grandement amélioré !
Le seul point négatif reste les icones de points clé qui ont tendance à prendre trop de place sur l'interface et qui bug un peux par moment.
Les montures des lunettes aussi qui font mal à la longue quand on a une grosse tête comme moi.

Pour avoir testé à l'instant parce que tu m'as donné envie : j'ai même pas fini la partie avec à cause de 2 trucs.
1er : en effet, les icônes en PointDur sont un peu ... dans le vague, pas assez proche, pas assez lointaine. C'est bizarre, mais ça peut passer si tu connais les maps bien comme il faut.
2ème, et c'est celui qui m'a fait arrêter : le putain de réticule. Il est au premier plan, genre juste devant ton nez. Vous me direz "ouais mais on va pas le mettre au fin fond du décors?". Oui, c'est sûr, mais je sais pas comment l'expliquer, ça le fait juste pas. Si vous avez des exemples de jeu 3D ou ça rend bien, je serais client. Toujours est il que les combat, short/mid/long range ont un feeling pas terrible. Et le fait d'avoir un curseur qui clignote (quatre petits trait blancs) dès qu'on lui fait faire des mouvement un peu nerveux (que j'agite comme un lapin épileptique sous LSD), et paf patatra :|

C'est dommage, le rendu des graphisme, des décors et de l'intérieur du titan, sans être exceptionnelle, est agréable, un poil plus immersive, et surtout ne nuit pas au gameplay.

En tout cas, pour ma perception, c'est toujours pas le jeu qui me refera sortir les lunettes du placard. Au revoir petites lunettes, à la prochaine.

Sandor
31/03/2014, 21h29
Pour avoir testé à l'instant parce que tu m'as donné envie : j'ai même pas fini la partie avec à cause de 2 trucs.
1er : en effet, les icônes en PointDur sont un peu ... dans le vague, pas assez proche, pas assez lointaine. C'est bizarre, mais ça peut passer si tu connais les maps bien comme il faut.
2ème, et c'est celui qui m'a fait arrêter : le putain de réticule. Il est au premier plan, genre juste devant ton nez. Vous me direz "ouais mais on va pas le mettre au fin fond du décors?". Oui, c'est sûr, mais je sais pas comment l'expliquer, ça le fait juste pas. Si vous avez des exemples de jeu 3D ou ça rend bien, je serais client. Toujours est il que les combat, short/mid/long range ont un feeling pas terrible. Et le fait d'avoir un curseur qui clignote (quatre petits trait blancs) dès qu'on lui fait faire des mouvement un peu nerveux (que j'agite comme un lapin épileptique sous LSD), et paf patatra :|

C'est dommage, le rendu des graphisme, des décors et de l'intérieur du titan, sans être exceptionnelle, est agréable, un poil plus immersive, et surtout ne nuit pas au gameplay.

En tout cas, pour ma perception, c'est toujours pas le jeu qui me refera sortir les lunettes du placard. Au revoir petites lunettes, à la prochaine.
Chez moi le reticule clignote pas...
Je joue avec un asus VG278HR, j'ai juste du ajuster la profondeur de la 3D avec Ctrl + F3/F4

Erkin_
31/03/2014, 22h12
En corps-à-corps c'est une putain d'horreur. De loin aussi mais c'est moins chiant.

Bordel ouais. Tu vides un chargeur sur le mec, il fait un coup de pied bien loin, et t'avoine. Sur sa killcam, c'est à peine si je tire :tired:
Déjà que j'ai toujours detesté le principe d'une action au CaC qui one shot en un click, mais en plus avec un netcode qui cafouille, c'est à chier.

Sylvine
31/03/2014, 22h41
A la base je voulais pas regen parce que ça me faisait chier de recommencer au début sans la perk stimulant, mais la curiosité a été trop forte.
La petite animation est drôle, mais surtout j'ai l'impression qu'il a assimilé le fait de revenir au niveau 0 à un reset du matchmaking (à supposer qu'il y ait le moindre équilibrage).
Pour ma première partie il me fait débarquer directement dans un match qui avait déjà commencé, j'ai pas eu le temps de mettre de burn card mais je fais une partie pas mal, je gagne 5 niveaux d'un coup.

Mais ça c'était l'apéritif, la seconde partie je commence, j'active la carte qui double l'XP.
Je me suis retrouvé contre une équipe de bras cassés, je les ai retournés à moi seul.
Résultat sans appel (le rage quit a eu lieu vers la fin de la partie (je les comprends un peu)) :

http://tof.canardpc.com/preview2/5f412a05-eebe-4da0-b41b-1b9305ecb73f.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5f412a05-eebe-4da0-b41b-1b9305ecb73f.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/2a75ed52-8599-4eb8-8b5d-9264cdb978b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2a75ed52-8599-4eb8-8b5d-9264cdb978b0.jpg)

0 morts, donc burn card double XP activée du début à la fin, niveau 9 en 2 parties, pas mal.
Du coup j'ai déjà la perk stimulant.

Voodoonice
31/03/2014, 23h16
Impossible de faire une partie, à chaque début

http://uppix.net/tp2med.png

http://www.ogcnice.net/images/smilies/boid.gif

KiwiX
31/03/2014, 23h18
Ah ben j'avais le même problème.

---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h17 ----------


http://www.youtube.com/watch?v=a6W6h43Erc4

Je m'explique pas cette mochitude, ça doit être la vidéo de base avec le codec x264vfw qui est dégueulasse :|

Khraya
01/04/2014, 04h11
Je ne sais pas ce qu'ils foutent mais les serveurs tapent du 100% de CPU par moment, ça fait déco' tout le monde...

Flipmode
01/04/2014, 09h52
Je viens de lire les deux dernières pages... gros jeu apparemment.

dYnkYn
01/04/2014, 10h11
Je viens de lire les deux dernières pages... gros jeu apparemment.

A part le netcode foireux, c'est le FPS le plus fun sorti depuis Quake 3...

the_wamburger
01/04/2014, 10h30
Premier DLC annoncé. :cigare:

http://ie.ign.com/videos/2014/04/01/titanfall-optimus-prime-dlc-trailer

Monsieur Cacao
01/04/2014, 10h31
A part le netcode foireux, c'est le FPS le plus fun sorti depuis Quake 3...

Non la place est déjà prise par Team Fortress 2 :cigare:
A la limite le plus fun depuis le premier Modern Warfare...

Frypolar
01/04/2014, 10h39
Premier DLC annoncé. :cigare:

http://ie.ign.com/videos/2014/04/01/titanfall-optimus-prime-dlc-trailer

Go go Power Rangers :cigare: Ils ont quand même pris la peine de modéliser le bordel ^_^

Sinon il y a les serveurs et le lag à corriger, je dis ça, je dis rien :tired:

AgentDerf
01/04/2014, 10h39
Premier DLC annoncé. :cigare:

http://ie.ign.com/videos/2014/04/01/titanfall-optimus-prime-dlc-trailer

^_^

Énorme! Très bon poisson! :)

Frypolar
01/04/2014, 10h40
^_^

Énorme! Très bon poisson! :)

J’attends les ouinouin sur les forums "ah mais c’est fumé le titan devient invisible" :haha:

ERIC PAPE
01/04/2014, 10h42
Je viens de lire les deux dernières pages... gros jeu apparemment.

Il a son lot de problèmes. Mais ça reste un FPS extrêmement fun, bien équilibré, efficace et au gameplay aux petits oignons même si pas très profond.

Bref un truc qu'on a pas vu depuis un bon moment.

Frypolar
01/04/2014, 10h47
même si pas très profond.

On n’est pas au niveau d’un Natural selection 2 ou Tribes Ascend mais il est quand même bien plus profond que CoD ou BF. Vu le public ciblé c’est une bonne direction je trouve. En espérant que par la suite ils continuent comme ça au lieu d’avoir la réflexion conne "on va simplifier ça plaira" qui pourrit le jeu vidéo depuis des années.

3mo
01/04/2014, 10h49
Premier DLC annoncé. :cigare:

http://ie.ign.com/videos/2014/04/01/titanfall-optimus-prime-dlc-trailer

Jolie ! :p

Simboubou
01/04/2014, 10h49
Si Titanfall pouvait avoir pour effet de relancer le "Fast-Arena-FPS"... ce serait la classe.

dYnkYn
01/04/2014, 10h54
Non la place est déjà prise par Team Fortress 2 :cigare:
A la limite le plus fun depuis le premier Modern Warfare...

Effectivement, mais j'ai volontairement forcé le trait ;)

Zapp le Grand
01/04/2014, 11h16
On n’est pas au niveau d’un Natural selection 2 ou Tribes Ascend.


Et vu le nombre de joueurs sur ces deux jeux, j'ai envie de dire "c'est pas plus mal"

Frypolar
01/04/2014, 11h27
Et vu le nombre de joueurs sur ces deux jeux, j'ai envie de dire "c'est pas plus mal"

C’est pas plus mal d’avoir un jeu pauvre ? T’es sérieux ? Si ces deux jeux ont peu de joueurs (et Tribes Ascend a eu un gros succès simplement les développeurs l’ont abandonné) c’est surtout qu’ils étaient peu connus, développés par des gens peu connus et avec peu de budget. NS2 s’est fait grâce à sa communauté et n’a pas fait de pub. Quand tu t’appelles EA et que tu sors un jeu fait par les développeurs de CoD4 t’as tout de suite plus de visibilité donc plus de ventes.

Voodoonice
01/04/2014, 11h38
^_^

Énorme! Très bon poisson! :)

Jamais aussi bon que nommer Valls premier ministre :p

---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h32 ----------


Et vu le nombre de joueurs sur ces deux jeux, j'ai envie de dire "c'est pas plus mal"
Si c'était le nombre de joueur qui faisait la qualité d'un jeu, COD serait un Chef-d'œuvre :rolleyes:

Zapp le Grand
01/04/2014, 12h22
C’est pas plus mal d’avoir un jeu pauvre ? T’es sérieux ? Si ces deux jeux ont peu de joueurs (et Tribes Ascend a eu un gros succès simplement les développeurs l’ont abandonné) c’est surtout qu’ils étaient peu connus, développés par des gens peu connus et avec peu de budget. NS2 s’est fait grâce à sa communauté et n’a pas fait de pub. Quand tu t’appelles EA et que tu sors un jeu fait par les développeurs de CoD4 t’as tout de suite plus de visibilité donc plus de ventes.

Non je dis que c'est pas plus mal d'avoir un jeu qui ne va pas péter plus haut que son cul et se ramasser la gueule comme une grosse bouse (et là, ce n'est pas moi qui parle, c'est mon achat compulsif de Brink à 50€).

TitanFall est peut être trop simple, mais il fait correctement son taf. Et non, niveau marketing, on n'a pas été envahis de pubs sur les sites de JV, on n'a pas vu 50 vidéos de développeurs qui t'expliquent qu'ils vont révolutionner le genre. On a vu un trailer à un E3, tellement bandant, que tout le monde s'imaginait que le jeu serait bien inférieur (alors qu'au final, après 20h sur le jeu, je trouve le trailer un peu mou et pas si impressionnant), et après, du silence radio, une beta, quelques leaks.

Je pense que si le contrôle des Titans avait eu la complexité d'un Mechwarrior, et les contrôles celles d'un Tribes, le jeu marcherait peut être déjà beaucoup moins bien.


EDIT


Si c'était le nombre de joueur qui faisait la qualité d'un jeu, COD serait un Chef-d'œuvre

Ah tiens, c'est marrant, j'ai pas du tout écrit ca ^^ Mais pour un jeu uniquement multijoueur, va pas me dire que c'est pas important :D

Sylvine
01/04/2014, 12h38
En espérant que par la suite ils continuent comme ça au lieu d’avoir la réflexion conne "on va simplifier ça plaira" qui pourrit le jeu vidéo depuis des années.
Ça dépend de quoi tu parles, parce qu'au contraire il y a une mode à complexifier inutilement certaines parties du jeu.
Alors là tu dois choisir ton flingue parmi les 500 disponibles, ensuite tu dois le personnaliser avec 17 points d'attachements pour un total de 26755120 combinaisons possibles.
Ah oui, j'ai oublié de préciser que toutes les armes se jouent de la même façon et que le but du jeu est de trouver la combinaison gagnante.
Mais te fatigue pas trop, tu meurs en 3 balles de toute façons.

Erkin_
01/04/2014, 12h47
Non je dis que c'est pas plus mal d'avoir un jeu qui ne va pas péter plus haut que son cul et se ramasser la gueule comme une grosse bouse

Mais qu'est ce que tu raconte ? Un Tribes ou NS2 ne pète pas plus haut que son cul, ce sont simplement des FPS profonds et en effet, la profondeur ne fait pas vendre, mais c'est ça qui nous donne des hits. Niveau nombre de joueurs, je m'en branle pas mal dans la mesure où il m'est toujours plus rapide de rejoindre une partie sur ces deux jeux, malgré le peu de monde qui y joue, que sur Titanfall.


Alors là tu dois choisir ton flingue parmi les 500 disponibles, ensuite tu dois le personnaliser avec 17 points d'attachements pour un total de 26755120 combinaisons possibles.


Ce n'est pas en mettant 500 armes que tu offres à un FPS une profondeur de jeu (surtout pour fournir le même gameplay). La profondeur, c'est la qualité des mécaniques du gameplay, et non la quantité des items.

Sylvine
01/04/2014, 12h51
Je pense qu'il fait allusion à Brink là.

Parce que NS et Tribes ça reste du jeu de niche. Brink a essayé de convaincre le grand publique avec un gameplay un peu plus complexe que la moyenne.
Résultat il n'a convaincu ni les joueurs moyens, ni les fondus de FPS.

Erkin_
01/04/2014, 12h58
Les retours officiels disaient que Brink s'est assez bien vendu, néanmoins Bethesda ne lui a offert aucun support et c'est ça qui l'a totalement coulé.
Un FPS qui n'est pas assez AAA pour faire des chiffres de vente de fou dès le début, mais pas assez de niche pour s'assurer une communauté d'habitués qui feront vivre le jeu, il ne peut pas aller bien loin si l'éditeur ne le supporte pas en correctifs/contenu.

Je doute que ça soit une certaine complexité qui ai tué le jeu. Déjà, bien que plus poussé que du COD/BF, il restait assez limité. Les mouvements étaient à des années lumières de la complexité de ses prédécesseurs, même TF est plus poussé sur ce point.
Reste le mode de jeu à objectif, on ne peut pas dire que ça soit hyper complexe. Il est important de comprendre certains concepts non explicite pour réussir, mais c'est la même chose sur un CTF.

Sylvine
01/04/2014, 13h21
C'est pas le topic de Brink, donc je vais pas trop m'étaler, mais les gros jeux multi ont une façon de rendre le jeu immédiatement accessible à tout le monde qu'on retrouve pas dans Brink à cause d'un ensemble de facteurs.
Ça rebutait les nouveaux et les vieux briscards n'avaient pas envie de s’attarder sur un jeu finalement assez moyen dans sa partie FPS pure (et qui était comme tu le dis qu'une version castrée des précédents ET).

Et s'il y a pas eu de suivi c'est probablement parce que les ventes ne suivaient pas, un éditeur ne va pas raquer pour mettre un mourant sous respiration artificielle.

Zapp le Grand
01/04/2014, 13h54
Je pense qu'il fait allusion à Brink là.

Parce que NS et Tribes ça reste du jeu de niche. Brink a essayé de convaincre le grand publique avec un gameplay un peu plus complexe que la moyenne.
Résultat il n'a convaincu ni les joueurs moyens, ni les fondus de FPS.

Ouep, en effet je parlais de Brink :D J'avais laissé quelques indices camouflés, comme par exemple, le fait de l'indiquer clairement dans la partie entre parenthèses juste après. :ninja:

Très content d'ailleurs pour toi erkhin de pouvoir jouer à Natural Selection2. Perso, quand je tente de trouver un serveur pour jouer avec 2-3 potes, c'est la galère pour trouver un serveur...On critique le matchmaking, mais pour TitanFall (et les BF d'ailleurs), quand tu veux jouer, ca marche plutôt très bien.

Khraya
01/04/2014, 13h57
J'ai essayé NS2. J'ai réussi à joindre 2 parties. Mais je ramais "trop" (aka, j'avais pas 100 im/s). Et je n'aimais pas non plus l'input de la souris. Le feeling était dégueulasse. Bref, j'ai laissé rapidement tomber... Sans compter que j'ai jamais joué au premier, que la communauté est petite (très), et que la plupart étaient sur la beta, à la fin tu te dis "euh, j'vais jamais rattraper le retard, et donc jamais m'amuser". True story.

TF2 est un FPS cool mais c'est un sous-Quakelike. Toute la profondeur d'un Quake 3 ainsi que le besoin absolu d'avoir une PUTAIN d'aim a disparu. J'ai essayé de jouer en "pro" sauf que ça ne va pas, le jeu n'est pas du tout équilibré (le démo', quand ils veulent pour le nerfer). Mais c'est fun malgré le netcode fucké.

Titan Fall, c'est fun. Y'a un peu de profondeur avec la gestion des Titan, et quand le netcode sera réparé, il sera un bon FPS nerveux et skillé. Mais c'est tout. Il remplace en rien un Quake 3. :(

dYnkYn
01/04/2014, 14h07
Il remplace en rien un Quake 3. :(

Personne a prétendu le contraire, hein ;)

Khraya
01/04/2014, 14h12
Et j'ai jamais prétendu que quelqu'un disait ça. ;)

Chacai
01/04/2014, 15h16
http://www.youtube.com/watch?v=YVhfXHIg5UQ

Pour les amateurs de titan:o

Flipmode
01/04/2014, 19h42
A part le netcode foireux, c'est le FPS le plus fun sorti depuis Quake 3...

T'as téléchargé internet ce matin toi, non ?

Rien que TF2, L4D2 (c'est du 4v4) et lead and gold (qui est pourtant mort-né) sont/étaient bien plus fun.
J'ajouterais même DoD !

Erkin_
01/04/2014, 20h11
Tu aurais dit ETQW et Tribes ascend, j'aurais été d'accord. Mais je n'échangerais pas TF contre TF2/L4D et lead and gold réunis :ninja:

Flipmode
01/04/2014, 20h27
Bah t'as des gouts de chiotte ça arrive, non parce que préférer Titanfall à TF2 c'est tout vu hein on va pas se mentir ya pas d'histoire de gout de la couleur du bidule c'est comem préférer crossfire à counter-strike ... ya eu un problème à la naissance :/

Rapport qualité/prix/fun/esport/gameplay/teamplay/originalité/etc. à l'infini, rien que TF2 bon bah ... ça se pose là.

TF à quand même un sacré bon netcode apparemment, un matchmaking équilibré, des graphismes originaux, des serveur didier, plein de classes, un teamplay poussé et dans quelques années ils sera encore joué au niveau compétitif grâce à des futurs DLC pertinents et tout ça pour un prix super interessant !

NONJEDECONNEILARIENDETOUTCALOLPOISSONDAVRILTAVU§ §Â§Â§

Après oui ETQW et Tribes était cool.

Sylvine
01/04/2014, 20h49
Et si t'allais voir ailleurs sinon ?

Jelk
01/04/2014, 20h50
Ou si même il tentait de jouer au jeu pour troller en connaissance de cause... Mais non, quel que soit le jeu, il faut vomir sa bile.

Flipmode
01/04/2014, 21h11
Ah ... euh ... je te propose de me montrer ou je vomis sur un autre jeu.

Non parce que à part TF j'ai pas participer à beaucoup de topic multi depuis ... 3mois.

Je te donnerais la pièce.

Non non, c'est pas un troll TF est nul comparé à pas mal de jeux gratuit ou moins cher, c'est juste une petit arnaque.

Jelk
01/04/2014, 21h48
Nul selon tes goûts, que tu ériges comme universels... Bizarrement pas mal de personnes l'ont acheté et s'amusent dessus. Subjectivité, tout ça.

Sylvine
01/04/2014, 22h24
Ah ... euh ... je te propose de me montrer ou je vomis sur un autre jeu.

Non parce que à part TF j'ai pas participer à beaucoup de topic multi depuis ... 3mois.

Je te donnerais la pièce.

Non non, c'est pas un troll TF est nul comparé à pas mal de jeux gratuit ou moins cher, c'est juste une petit arnaque.
Nan mais c'est très intéressant, mais qu'est-ce que tu fais là alors ?

Si c'est pour répandre la bonne parole, ça nous intéresse pas trop, on est bête et on se rend pas compte à quel point ce jeu est nul.



Bon, sinon les deux trucs qui me cassent le plus les couilles c'est ces putains de satchel de merde et l'absence de dernière action et de mort subite en CTF.
On est mené 2 à 3, il reste 40 secondes, j'ai mon Stryder avec l'amélioration de core. Sans y croire je l'active, je fonce vers la base adverse, je chope le drapeau adverse, je reviens, je suis à moins de 2 mètres de notre drapeau, temps écoulé...

Tahia
01/04/2014, 22h30
:haha: , Je ne joue qu'en CTF, et oui c'est assez frustrant ! Je prie pour qu'ils pensent à implémenter ça un jour.

Sao
01/04/2014, 22h44
bla bla aga gueu gueu

Monsieur, veuillez fermer votre mouille, merci.
Non sérieux, tu t'ennuies Flip ? Ça fait très troll de bas étage là.
En toute amitié. Veuillez agréer. Cordialement.

the_wamburger
01/04/2014, 23h23
Ça me fait penser au test du dernier CPC, on dirait lire le topic des pages 40-120.

Le smart pistol, pour ou contre ? Vous avez deux heures.

Simboubou
01/04/2014, 23h28
J'irai acheter CPC demain. Bon, je suppose qu'ils ont pas aimé. C'est pas vraiment surprenant.

KiwiX
01/04/2014, 23h36
T'as téléchargé internet ce matin toi, non ?

Rien que TF2, L4D2 (c'est du 4v4) et lead and gold (qui est pourtant mort-né) sont/étaient bien plus fun.
J'ajouterais même DoD !
http://i.imgur.com/YPMPG36.gif

Gordor
02/04/2014, 00h55
Nul selon tes goûts, que tu ériges comme universels... Bizarrement pas mal de personnes l'ont acheté et s'amusent dessus. Subjectivité, tout ça.

En même temps son affirmation est aussi péremptoire que celle à laquelle il répond.
Vous êtes quand même super agressif dans l'ensemble. Ne prenez pas tout pour vous hein, il attaque le jeu pas votre petite personne


TF à quand même un sacré bon netcode apparemment, un matchmaking équilibré, des graphismes originaux, des serveur didier, plein de classes, un teamplay poussé et dans quelques années ils sera encore joué au niveau compétitif grâce à des futurs DLC pertinents et tout ça pour un prix super interessant !

Cette analyse est d'ailleurs très pertinente et l'ironie à du charme, et il n'a pas besoin d'y jouer pour le dire, c'est ce que vous répétez sur les 20 dernières pages du fofo


Je ne connais pas Flip, je joue à TF, je m'y amuse comme un fou, je ne joue pas a TF2
Mais je trouve vos réactions plus con que la sienne

Bien cordialement puisque ça a l'air d'être la mode dans la petite famille des mecs qui se côtoient

Sharn
02/04/2014, 08h17
Il dit de la merde. Voilà comme ça on reste simple et concis.

dYnkYn
02/04/2014, 08h38
T'as téléchargé internet ce matin toi, non ?

Sympa comme expression... je tâcherai de m'en souvenir lors de mon prochain duel au sabre dans la cour de récré.

Simboubou
02/04/2014, 10h05
Bon, bah il est pas si mal ce test. Je m'attendais à pire.

the_wamburger
02/04/2014, 10h33
Moi il m'a gonflé un peu, même avec mon biais gros comme ma mite.

"Titanfall c'est nul, les mechs on dirait pas qu'on est dans mechwarrior et ils sont toupourri" (aussi connu sous le nom de "je n'ai pas piloté mon titan ailleurs que dans la beta, du coup j'ai pas débloqué la smoke et je suis toupourri avec)
"Titanfall c'est nul, il y a des IA qui servent à rien et le scénario on s'en fout" (mieux vaut une campagne de merde dont personne n'a rien à foutre et qui va ne servir qu'à alimenter les vannes contre le jeu)
"Titanfall c'est nul, il y a des aimbots abusayde pour les gogols et même les joueurs les détestent parce que personne les utilise" (y'a pas une contradiction là ? si c'était abusayde on ne verrait que ça deux semaines après la sortie du jeu, c'est pourtant rarement le cas)

"Titanfall en fait on s'y amuse plutôt" (on aurait dit qu'on avait passé trois pages à le faire jouer à Medal of Honor le Guerrier de la guerre avant cette ligne)

Enfin les FPS c'est clairement pas le dada de CPC, quand on voit l'article qu'ils avaient consacré à Shootmania et le résultat final...:p

ERIC PAPE
02/04/2014, 10h37
Enfin les FPS c'est clairement pas le dada de CPC, quand on voit l'article qu'ils avaient consacré à Shootmania et le résultat final...:p

J'aurais cité Brink comme exemple. Marketé jusqu'à la moelle, 9/10 dans Canard PC, mort et décomposé au bout de 3 mois. :ninja:

Sylvine
02/04/2014, 11h19
J'ajouterais le 6/10 à Quake Wars, qui lui doit toujours être joué, ils ont toujours eu du nez pour les jeux multis. :siffle:

Monsieur Cacao
02/04/2014, 11h24
J'aurais cité Brink comme exemple. Marketé jusqu'à la moelle, 9/10 dans Canard PC, mort et décomposé au bout de 3 mois. :ninja:

Ouais enfin le jeu a été pourri:
-par sa technique et les problèmes d'optimisation (qu'ils n'ont peut être pas eu sur leurs pc de bourgeois)
-par une tripotée de tests consanguins par des débiles d'internet qui ont testés le jeu en jouant uniquement avec des bots pour pouvoir sortir le test rapidement et faire du clic.

---------- Post added at 10h24 ---------- Previous post was at 10h24 ----------


J'ajouterais le 6/10 à Quake Wars, qui lui doit toujours être joué, ils ont toujours eu du nez pour les jeux multis. :siffle:

Bah ils peuvent se tromper, comme tout le monde, mais ils ont plus le nez que toi en tout cas, et pas que pour les FPS multi :smile:

6/10 ça me semble honnête vu la gueule du jeu, c'est pas non plus une note de merde, selon les critères Cpc, c'est l'équivalent "tout ça pour ça ? Amusant mais peut mieux faire".

Sylvine
02/04/2014, 11h30
6/10 ça me semble honnête vu la gueule du jeu, c'est pas non plus une note de merde, selon les critères Cpc, c'est l'équivalent "tout ça pour ça ? Amusant mais peut mieux faire".
Il est bien là le problème.

Surtout quand on met 9 à TF2 à coté. :smile:

xPoseidon69x
02/04/2014, 11h30
Ouais enfin le jeu a été pourri:
-par sa technique et les problèmes d'optimisation (qu'ils n'ont peut être pas eu sur leurs pc de bourgeois)
-par une tripotée de tests consanguins par des débiles d'internet qui ont testés le jeu en jouant uniquement avec des bots pour pouvoir sortir le test rapidement et faire du clic.[COLOR="Silver"]


+1
C'est tellement vrai... :sad:


Sinon pour revenir sur l'article de gk sur le tickrate tout pourrav' de TF... si je comprends bien, c'est impossible que ce soit patché ? Et donc on aura toujours une expérience de jeu "aléatoirement inconfortable" ? :tired:

Simboubou
02/04/2014, 11h41
+1
C'est tellement vrai... :sad:


Sinon pour revenir sur l'article de gk sur le tickrate tout pourrav' de TF... si je comprends bien, c'est impossible que ce soit patché ? Et donc on aura toujours une expérience de jeu "aléatoirement inconfortable" ? :tired:

C'est pas impossible, le tickrate à priori c'est un truc qui se modifie facilement. Faut voir l'impact après. C'est pas exclu qu'ils aient fixé le tickrate assez bas au début pour limiter la charge et éviter que les serveurs ne se cassent la gueule au lancement (lancement qui s'est quand même bien passé il faut le dire).

Flipmode
02/04/2014, 11h47
Il est bien là le problème.

Surtout quand on met 9 à TF2 à coté. :smile:

J'avoue 9/10 c'est sévère pour TF2 !

TF mérite pas plus de 6 ou 7 si il tombe en promo 15euros.

the_wamburger
02/04/2014, 12h15
Je me demande ce qui pousse quelqu'un à passer pour un fanboy idiot devant tout un topic, jour après jour. :tired:

Erkin_
02/04/2014, 12h34
Bah ils peuvent se tromper, comme tout le monde, mais ils ont plus le nez que toi en tout cas, et pas que pour les FPS multi :smile:

6/10 ça me semble honnête vu la gueule du jeu, c'est pas non plus une note de merde, selon les critères Cpc, c'est l'équivalent "tout ça pour ça ? Amusant mais peut mieux faire".

C'est bien le seul FPS multi à qui je donne une note de 10 sur 10 :tired:
La liste d'homme de goût : http://www.senscritique.com/liste/FPS_multi/14824 :ninja:

---------- Post added at 12h34 ---------- Previous post was at 12h32 ----------


Moi il m'a gonflé un peu, même avec mon biais gros comme ma mite.

"Titanfall c'est nul, les mechs on dirait pas qu'on est dans mechwarrior et ils sont toupourri" (aussi connu sous le nom de "je n'ai pas piloté mon titan ailleurs que dans la beta, du coup j'ai pas débloqué la smoke et je suis toupourri avec)
"Titanfall c'est nul, il y a des IA qui servent à rien et le scénario on s'en fout" (mieux vaut une campagne de merde dont personne n'a rien à foutre et qui va ne servir qu'à alimenter les vannes contre le jeu)
"Titanfall c'est nul, il y a des aimbots abusayde pour les gogols et même les joueurs les détestent parce que personne les utilise" (y'a pas une contradiction là ? si c'était abusayde on ne verrait que ça deux semaines après la sortie du jeu, c'est pourtant rarement le cas)

"Titanfall en fait on s'y amuse plutôt" (on aurait dit qu'on avait passé trois pages à le faire jouer à Medal of Honor le Guerrier de la guerre avant cette ligne)

Enfin les FPS c'est clairement pas le dada de CPC, quand on voit l'article qu'ils avaient consacré à Shootmania et le résultat final...:p

Ce ce que l'on peut lire dans le test de cpc ?? :tired:

Ca m'a toujours fait rire ces gens qui hurlent que telle arme est OP alors que personne joue avec (je ne parle pas que de TF).
En effet quand une arme est réellement OP, on ne voit que ça dans les parties.

SuicideSnake
02/04/2014, 12h55
J'étais plutôt d'accord avec pas mal de côté du test, notamment sur le manque de mode de jeu, j'étais aussi d'accord pour le contrôle des titans et le Smart Pistol... Puis, j'ai pris du recul, j'ai repensé au fait que les gens au Smart Pistol étaient rare et que la plupart étaient complètement teubés... Puis, je me suis souvenu que le contrôle des Titans est très bien comme il est, plus complexe, ça aurait été chiant et contraire avec l'esprit fun du jeu.

Le jeu méritait un 7 (j'aurais mit 8 mais ça, c'est perso, je m'éclate à mort dessus) :cigare:

Erkin_
02/04/2014, 13h17
C'est un FPS arcade. Le gameplay de Mechwarrior est excellent, mais hors sujet pour un FPS arcade.

Gobi
02/04/2014, 13h24
Il est bien là le problème.

Surtout quand on met 9 à TF2 à coté. :smile:
TF2 mérite 10/10. 11/10 avec le suivi gratos qu'il y a.

Je ne me pronnoncerai pas sur TitanFall, puisque je ne l'ai pas.
La principale raison étant 50Go pris sur le hdd. Sérieux, 50Go... Quand on voit ce niveau d'optimisation on préfère pas imaginer le reste.
Je le testerai à 10€ et < 10Go, en attendant il y a plein d'autres jeux =)
Et faites l'amour, pas la guerre ;)

Monsieur Cacao
02/04/2014, 13h42
C
En effet quand une arme est réellement OP, on ne voit que ça dans les parties.

Pas forcément...
Imagine qu'on te file une mallette nucléaire qui permet de faire exploser tous les joueurs présent sur la carte (sauf toi) en appuyant sur le bouton. L'arme est OP, mais je gage vite que personne ne la gardera tellement elle aura peu d'intérêt ludique...:ninja:

---------- Post added at 12h42 ---------- Previous post was at 12h38 ----------


J'étais plutôt d'accord avec pas mal de côté du test, notamment sur le manque de mode de jeu, j'étais aussi d'accord pour le contrôle des titans et le Smart Pistol... Puis, j'ai pris du recul, j'ai repensé au fait que les gens au Smart Pistol étaient rare et que la plupart étaient complètement teubés... Puis, je me suis souvenu que le contrôle des Titans est très bien comme il est, plus complexe, ça aurait été chiant et contraire avec l'esprit fun du jeu.

Le jeu méritait un 7 (j'aurais mit 8 mais ça, c'est perso, je m'éclate à mort dessus) :cigare:

Je pense que le test "sanctionne" aussi le peu de nouveautés pour ce qui devait être le "renouveau" du FPS. Parce que ouais c'est amusant, mais ça reste du CoD (en mieux certes) et pas un FPS qui chamboule grand chose, comparé à d'autres titres mal-aimés/méconnus.
Puis faut pas rester sur le smart pistol, y'a plein d'autres défauts relevés: le 6 vs 6, le matchmaking, quelques problèmes techniques, l'intérêt des ia plus que discutables, les modes de jeux etc...

Sylvine
02/04/2014, 13h43
Pas forcément...
Imagine qu'on te file une mallette nucléaire qui permet de faire exploser tous les joueurs présent sur la carte (sauf toi) en appuyant sur le bouton. L'arme est OP, mais je gage vite que personne ne la gardera tellement elle aura peu d'intérêt ludique...:ninja:

http://www.youtube.com/watch?v=8VXyU0TNSPo



Je pense que le test "sanctionne" aussi le peu de nouveautés pour ce qui devait être le "renouveau" du FPS. Parce que ouais c'est amusant, mais ça reste du CoD (en mieux certes) et pas un FPS qui chamboule grand chose, comparé à d'autres titres mal-aimés/méconnus.
Oui, contrairement à TF2 ou Brink (aka ET3).


le 6 vs 6
En quoi c'est un problème ?



quelques problèmes techniques
Je le classe largement dans la moyenne haute niveau finition.
En tout cas sur Brink ça avait pas l'air de les gêner.


l'intérêt des ia plus que discutables
Tout est discutable, moi je trouve que c'est une excellente idée, j'aimerais bien savoir en quoi ça pourrait baisser la note.

Monsieur Cacao
02/04/2014, 13h45
Oui c'est cool, moi je parle d'une arme qu'on pourrait tous choisir dès le début de la partie, pas d'un bonus (pourri) à gagner en jeu.

Sylvine
02/04/2014, 13h49
Oui c'est cool, moi je parle d'une arme qu'on pourrait tous choisir dès le début de la partie, pas d'un bonus (pourri) à gagner en jeu.
Oui, en gros tu parles d'un truc qui n'arrivera jamais.

Monsieur Cacao
02/04/2014, 13h52
Bof, quand on commence avec un flingue doté d'un auto-lock, faut s'attendre à de chouettes évolutions dans les années à venir pour "le renouveau du FPS" :trollface:
Et sinon c'était un peu ironique à la base, en réponse à Erkin et son "Si c'était OP tout le monde l'utiliserait forcément donc ça veut dire que ça ne l'est pas ". Désolé mais je n'y crois pas tant que ça. Déjà parce que certains ont une dignité (ou préfère nettement le fusil à pompe à un piou-piou).
Ou alors ne parlons pas d'arme OP, mais d'armes "injustes" (un peu comme la mallette nucléaire de MW au-dessus): quand un mec peux te dégommer sans viser réellement alors que sautes dans tous les sens, c'est moche, s'tout. Mourir ok, mais tué par un gentleman, pas par un pouilleux moitié bourré.

Simboubou
02/04/2014, 13h57
Le smart Pistol, c'est un peu le point godwin de Titanfall.

xPoseidon69x
02/04/2014, 13h59
C'est bien le seul FPS multi à qui je donne une note de 10 sur 10 :tired:
La liste d'homme de goût : http://www.senscritique.com/liste/FPS_multi/14824 :ninja:[COLOR="Silver"]


Pfffff... Homme de goût ?
30 jeux et y a même pas Bioshock ni Portal 2 ! :o :tired:

dYnkYn
02/04/2014, 14h15
Bioshock ? FPS multi ?

xPoseidon69x
02/04/2014, 14h16
Bioshock ? FPS multi ?

Arfff... boulet je suis. J'avais loupé ce détail ! :p

dYnkYn
02/04/2014, 14h23
N'empêche, regarde Counter Strike, y'avait deux armes OP : l'AK47/M4A1 et l'AWP, tout le monde utilisait ces armes... En plus on jouait en 5vs5 !!

Bon le meilleur exemple c'est Q3 Instagib, tout le monde utilisait le Railgun tellement c'était OP (ok je sors)

Sylvine
02/04/2014, 14h55
Et sinon c'était un peu ironique à la base
Je postais la vidéo dans le même esprit, c'est toi qui d'un coup à répondu sérieusement.


Désolé mais je n'y crois pas tant que ça. Déjà parce que certains ont une dignité (ou préfère nettement le fusil à pompe à un piou-piou).
Ou alors ne parlons pas d'arme OP, mais d'armes "injustes" (un peu comme la mallette nucléaire de MW au-dessus): quand un mec peux te dégommer sans viser réellement alors que sautes dans tous les sens, c'est moche, s'tout. Mourir ok, mais tué par un gentleman, pas par un pouilleux moitié bourré.
Non mais là tu fais que prouver que t'as essayé le jeu 5 minutes sur la beta en regardant la télé en même temps.
Le fusil à pompe est une arme bien plus abusée que le smart gun, qui effectivement ne demande pas de viser avec une grande précision, mais qui en contrepartie nécessite de garder la personne dans le milieu de son champ de vision et à portée (qui n'est pas très élevée) pendant plusieurs secondes sans tirer, ce qui n'est vraiment pas aisée dans un jeu comme Titanfall.
En comparaison le fusil à pompe tu diriges vaguement ton canon vers un mec à moins de 20 mètres, tu cliques, il est mort.

Personnellement j'aime pas trop le smartgun pour deux raisons :
-Je trouve ça pénible à jouer, tu as un mec dans ton champ de vision, mais il faut surtout pas tirer tant que tu n'as pas un verrouillage complet.
-C'est une arme qui peut être assez frustrante à combattre dans le sens où si tu n'as pas vu l'adversaire, tu te rendra compte de sa présence quand ça sera déjà trop tard vu qu'au moment où il va ouvrir le feu tu sera mort.

Depuis que le jeu est sortit, je crois que je me suis fait tuer moins d'une dizaine de fois par un smartgun.
Et je t'assures que quand une arme est abusée, les joueurs ne se privent pas pour l'utiliser. D'ailleurs je vois bien la répartition des armes chez les autres, je me fait majoritairement tuer par des pompes ou des mitraillettes.

Perso j'essaie de varier un peu, mais dès que je tombe contre des mecs moins mauvais que la moyenne je reprends mon fusil à pompe.

Sharn
02/04/2014, 15h00
En comparaison le fusil à pompe tu diriges vaguement ton canon vers un mec à moins de 20 mètres, tu cliques, il est mort.

Nope! Par contre quand t'es locké par le smartgun tu peux te brosser pour t'en sortir. :ninja:

Medjes
02/04/2014, 15h04
Je ne prends le smart que quand je joue en attrition, et dans ce cas, je ne m'amuse pas à shooter les pilotes : je shoote du grunt jusqu'à épuisement. et je me retrouve fréquemment à un truc genre 5 ou frag pilotes et 35 à 40 frags de grunts. Y'a rien de mieux pour faire monter rapidement le score.


Et quand je me fais shooter, s'pas ma faute, c'est le netcode. :ninja:

Sylvine
02/04/2014, 15h17
Laissons les stats parler :
http://tof.canardpc.com/preview2/deb3936f-82ca-4270-9f10-e3adf5b57875.jpg (http://tof.canardpc.com/view/deb3936f-82ca-4270-9f10-e3adf5b57875.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/dce866b7-c146-4063-ae3e-8d2fc7b10732.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dce866b7-c146-4063-ae3e-8d2fc7b10732.jpg)

Je me suis servis qu'une fois du smartgun depuis la beta, mais c'était avec une burn card, donc c'était une version améliorée.

Attention, place aux statistiques très approximatives :
3631 pour 723 frags pour le pompe contre 71 pour 3 pour le smartgun :
3631/723 = 5
71/3 = 23.6

Il me faut 4.72 fois plus de balles pour abattre un mec au smartgun qu'au fusil à pompe, sachant qu'un smartgun tue normalement en 3 balles verrouillées. :cigare:

Voilà, je crois que le débat est clos. :cigare:

Sharn
02/04/2014, 15h22
Je ne prends le smart que quand je joue en attrition, et dans ce cas, je ne m'amuse pas à shooter les pilotes : je shoote du grunt jusqu'à épuisement. et je me retrouve fréquemment à un truc genre 5 ou frag pilotes et 35 à 40 frags de grunts. Y'a rien de mieux pour faire monter rapidement le score.

Je fais la même avec un peu plus de pilotes. Combo grenade + titan qui marche dessus.

Sylvine=>Je le fais plus compréhensif: ça m'étonnerait que tu butes un mec avec un seul tir de fusil à pompe et ceci à 20m. :ninja:

Monsieur Cacao
02/04/2014, 15h25
Bah ça montre surtout que le smart gun n'est pas fait pour toi ou pour de joueurs un peu sérieux qui se débrouillent mieux que la moyenne dans les FPS. Pour un bon joueur le smartgun n'apporte pas grand chose, par contre pour un débutant ou un type moyen comme moi, je suppose que ça aide grandement. Mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore...Et bon, sans parler du fait que sur consoles (la majorité des ventes) y'a déjà l'auto-aim, donc ça doit pas les changer des masses non plus d'avoir un flingue auto-lock (du coup il doit même être moins intéressant vu qu'il demande quelques secondes pour être efficace...)
Et tu me fais rire en me disant qu'il faut garder la cible au milieu de l'écran, sauf si tu entends par milieu = moitié de l'écran ? :ninja:

Sylvine
02/04/2014, 15h31
Bah ça montre surtout que le smart gun n'est pas fait pour toi ou pour de joueurs un peu sérieux qui se débrouillent mieux que la moyenne dans les FPS
Erkin et Frypolar, qui sont pas des manches, avaient l'air d’apprécier.


Mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore...
Au contraire, ça permet de se concentrer sur les mouvements, le cœur du jeu.

Tiens, un peu de lecture. (http://www.rockpapershotgun.com/2014/03/20/titanfall-for-newbies/)

The Smart Pistol is an awesome piece of design, and arguably more iconic to Titanfall than even its titular giant mech suits are. More than that, this apparent starting weapon is, I think, the most important addition to a multiplayer shooter since Team Fortress 2′s Heavy. With its ability to lock on to up to three targets (or put up to three bullets into a single target), it’s the gun for people who are either inexperienced or lousy at aiming, able to wound or kill a foe even as they run, jump or climb away from the reticule at speed. It lets them score hits on enemies even if their precision is poor, but it has enough drawbacks (low damage, slow lock-on, middling range) that it doesn’t remove more adept players’ edge. It’s there to make relative newbies feel they can achieve something even – and better still, it still also serves a useful purpose for those who do know their way around a reticule. It’s one of the most effective ways of getting a rodeoing pilot off a friendly Titan’s back, for instance, and it can thin the ranks of the AI-controlled grunts with unparalleled efficiency.

I love the Smart Pistol, but more than that it was instrumental to getting me multiplayer again. It’s not so much that my aim was rusty (though it was), but more than I’d lost the nerve, that I presumed I wouldn’t be able to hit or dodge. The Smart Pistol freed me up to focus primarily on movement, on staying alive, while the gun took care of stopping others from being alive. Realistically, my killrate with it is low, far lower than than it can be when I’m in the zone with an SMG, shotgun or sniper rifle, but that’s not what the Smart Pistol’s about. The Smart Pistol is really about…

Sharn
02/04/2014, 15h33
Mais c'est de la merde enfin. Je vois même pas comment vous pouvez défendre ce machin. :vomit:

Monsieur Cacao
02/04/2014, 16h19
Au contraire, ça permet de se concentrer sur les mouvements, le cœur du jeu.

Tiens, un peu de lecture. (http://www.rockpapershotgun.com/2014/03/20/titanfall-for-newbies/)

Parce qu'on ne pourrait pas profiter du mouvement sans cette arme ? Quand je vois les vidéos des vieux Unreal/Quake 3 (ok on ne court pas sur les murs mais bon) et la rapidité d'exécution, permet moi d'en douter, d'autant qu'au final tout le monde serait à égalité pour ce qui est de devoir gérer visée et mouvement.
Si c'était vraiment le coeur du jeu, la mobilité, toutes les armes devraient être en auto-lock en ce cas...
Après je ne dis pas, le mec défend bien son bout de gras.

Du coup on peut se demander l'intérêt d'utiliser une arme qui serait finalement moins efficace dans un jeu multi compétitif, simplement "parce que c'est mieux pour bouger dans tous les sens"...Désolé mais ça sonne bancal comme argumentaire pour un jeu où le but consiste la plupart du temps à dégommer l'ennemi avant qu'il ne te dégomme...
Fin bref, j'vais pas m'éterniser là-dessus et je vous rends le topic.

the_wamburger
02/04/2014, 16h33
De mon point de vue, ça permet de réhausser le niveau de compétence de base du gars pas doué, sans rabaisser le plafond de maîtrise de l'arme/des armes en général.

Du coup, comme dit dans l'article de RPS, ça permet à plus de gens de s'amuser même sans être doués.

SuicideSnake
02/04/2014, 16h34
Concernant le fait qu'il soit classique, je m'y attendais, j'ai pas été lobotomisé par les " TF est/sera une révolution". Il est exactement ce que j'attendais de lui, bourrin, fun et rafraîchissant. Il y a des tonnes de points discutables comme l'a dit Sylvine mais le jeu en l'état reste très agréable.

Après, Pipomantis aurait peut-être dû jouer avec des camarades car y a pas à chier, ça change quand même pas mal le truc !

Alchimist
02/04/2014, 16h36
Bioshock ? FPS multi ?

Il y en a un dans le second épisode, et pas des plus mauvais.

Erkin_
02/04/2014, 16h37
Bah ça montre surtout que le smart gun n'est pas fait pour toi ou pour de joueurs un peu sérieux qui se débrouillent mieux que la moyenne dans les FPS. Pour un bon joueur le smartgun n'apporte pas grand chose, par contre pour un débutant ou un type moyen comme moi, je suppose que ça aide grandement. Mais c'est pas comme ça qu'on s'améliore...Et bon, sans parler du fait que sur consoles (la majorité des ventes) y'a déjà l'auto-aim, donc ça doit pas les changer des masses non plus d'avoir un flingue auto-lock (du coup il doit même être moins intéressant vu qu'il demande quelques secondes pour être efficace...)
Et tu me fais rire en me disant qu'il faut garder la cible au milieu de l'écran, sauf si tu entends par milieu = moitié de l'écran ? :ninja:

Le smartgun est fun car il apporte des mécaniques de gameplay différentes. Il demande de jouer autrement, et il a ses propres particularités. Moi je trouve ça cool d'avoir une arme qui change.
Il n'est pas forcément aisé de bien s'en sortir, surtout face à de bon joueurs qui vont t'instakill avec un fusil à pompe ou une car smg.
Je pense que le débutant aura bien plus de mal à jouer avec le smartgun que le fusil à pompe (avec un clavier/souris du moins). Pourquoi ? Car il change énormément des armes classiques des FPS, demande d'aborder les gunfights d'une autre façon et demande de beaucoup plus utiliser les mouvements de ton personnage (afin de dodge pour se laisser le temps de locker).
Et l'auto lock n'est pas continu, avec la liberté de mouvements du jeu, tu perds le lock très rapidement.

Enfin, beaucoup ont du mal à la saisir mais TF n'a rien apporté de neuf à ce niveau, pas la peine de parler d'une dégénération des FPS. Dans dystopia, tu as un smartgun. Dans les tribes, ton lance missile autolock des joueurs.

Alchimist
02/04/2014, 16h37
C'est bien le seul FPS multi à qui je donne une note de 10 sur 10 :tired:
La liste d'homme de goût : http://www.senscritique.com/liste/FPS_multi/14824 :ninja:[COLOR="Silver"]

Il manque le multi d'Alien vs Predator 2 (Monolith)

zarma
02/04/2014, 17h00
Le débat autour du smartgun commence à être lourd.
Après expérience (et pas mal de kill avec au final, même si je préfère le shotgun et le C.A.R.) et en avoir discuté autour de moi, il privilégie une approche stealth et "par derrière", on suit un mec qui ne nous a pas repéré histoire d'avoir le temps de le locker.

Parceque si les 2 joueurs se captent au même moment et qu'en face du Smartgun, l'autre a une arme correcte pour ce genre de situation (SMG, Shotgun, même certains fusils d'assauts), c'est pas le type au smartgun qui gagne.

A la limite, le vrai avantage de cette arme, c'est que tu ne donnes pas ta position en commençant à tirer ta rafale quand l'autre ne t'a pas repéré vu que tu locke "en silence".

Simboubou
02/04/2014, 18h08
Le débat autour du smartgun commence à être lourd.


Je suis pas d'accord. Ça fait très longtemps qu'il est lourd.

Clear_strelok
02/04/2014, 18h52
La liste d'homme de goût : http://www.senscritique.com/liste/FPS_multi/14824 :ninja:


Natural Selection 2: 5/10
CS Global Offensive: 4/10
Team Fortresss 2: 4/10
Battlefield Bad Company 2: 3/10

:tired:

Bon sinon je pense finalement craquer sur Titan Fall parce que je suis en dêche de FPS multi un peu rapides et que les conflits modernes commencent vraiment à me courir. Ça vaut le coup si on a passé une centaine d'heures sur Call of Duty 4 et qu'on a envie de retrouver un peu ce style de jeu sans avoir l'impression de rejouer à la même chose ?

KiwiX
02/04/2014, 18h58
Ouep mais c'est beaucoup plus dynamique que COD grace au système de déplacement.

Après, niveau gameplay, c'est un peu similaire.

Sylvine
02/04/2014, 18h59
Oui.

the_wamburger
02/04/2014, 19h51
Pas mieux.

Triz'
02/04/2014, 20h00
TF n'a rien apporté de neuf à ce niveau, pas la peine de parler d'une dégénération des FPS.
Ce qui est ouf' dans TF (je parle du 2 ici), c'est qu'il n'y a pas de fusil d'assaut ou autre pistolet mitrailleur (= rafale, bonne portée, dispersion faible) à part la secondaire du sniper, alors que c'est sur cette base que se forment 80% des pétoires des FPS classiques.

Erkin_
02/04/2014, 20h40
TF = TitanFall. Je ne parlais pas de TeamFortress 1.

Flipmode
02/04/2014, 22h33
4/10 à TF2
4/10 à CS
5/10 à NS2
3/10 BFBC2
2/10 lead and gold (même si il est mort c'était un très bon .... TPS)

Et à coté tu fous un 8/10 à shootmania et un 7/10 à TF et un 7/10 à global agenda(TPS) ... t'es un peu perdu niveau FPS en fait (ou t'es sauvé par ta note pour ETQW et tribes et encore) ?

T'as "kiffé" crossfire non ?

Sylvine
02/04/2014, 22h57
On s'en braaaanle, casse toooooooooooooi.


Mode gros kiki :
http://tof.canardpc.com/preview2/7f3ab4e6-c022-4ddc-b5f7-d5b7cc2e2258.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7f3ab4e6-c022-4ddc-b5f7-d5b7cc2e2258.jpg)

Et encore, je suis deg, je me suis fait tuer dans le dos par un Titan en ramenant le 6ème drapeau ! :emo:

Flipmode
02/04/2014, 23h05
GG !
c t ékilibré !
pourkoi il on 3 afk ?!

g fé le meme scor sur cs lotre foit en reso local !

Sylvine
02/04/2014, 23h39
Et nous avons un gagnant ! Mongolito 21 gagne un allez-simple pour la liste d'ignorés où il pourra côtoyer sk-flown, ikarad et le reste de l'élite de l’humanité.
Encore bravo aux autres participants, la compétition a été rude cette saison.

Flipmode
03/04/2014, 00h03
Mouai, venant de Sylvine qui nous sort un screen débile avec un score débile sur un jeu ... enfin bref, je sais pas trop comment le prendre.

C'est beau le monde du jeu-vidéo ça demande des bons jeux et ça bave sur un fps moyen qui vient des mecs de CoD.

Frypolar
03/04/2014, 00h31
Record battu ! Ce soir je suis mort en 4 frames, sans headshot, à la SMG de base. Ça fait 67ms :cigare:

SetaSensei
03/04/2014, 01h14
On a eu la faiblesse de croire que ça se calmerai tout seul ici.

Apparemment ça marche pas.

Du coup le prochain qui pète l'ambiance ira faire un tour dehors. Et ceux qui lui répondent iront avec lui, bien entendu.

dYnkYn
03/04/2014, 08h25
N'empêche, si l'ambiance était un ballon, le gosse de 5 ans qui sommeille en moi rêverait de pouvoir la péter ;)

Monsieur Cacao
03/04/2014, 08h47
Après, Pipomantis aurait peut-être dû jouer avec des camarades car y a pas à chier, ça change quand même pas mal le truc !

Ouais enfin n'importe quel jeu peut être marrant entre potes, c'est pas un critère viable (du moins si ce n'est pas un jeu spécialement basé là-dessus genre Towerfall/Worms) tu peux aussi te marrer entre potes devant un film de merde, ça n'en fait pas un "bon" film. Et bon, souvent ils jouent à plusieurs aux jeux multis à la rédac', m'étonnerais que Pipo (euh c'est pas Netsabes d'ailleurs ?) ait testé le jeu en solitaire.

Erkin_
03/04/2014, 09h16
On s'en braaaanle, casse toooooooooooooi.


Mode gros kiki :
http://tof.canardpc.com/preview2/7f3ab4e6-c022-4ddc-b5f7-d5b7cc2e2258.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7f3ab4e6-c022-4ddc-b5f7-d5b7cc2e2258.jpg)

Et encore, je suis deg, je me suis fait tuer dans le dos par un Titan en ramenant le 6ème drapeau ! :emo:

Bien joué, quel équipement ? Fusil à pompe je parie !

Je prends de plus en plus de plaisir avec le wingman de mon côté, un heatshot bien placé fait toujours son petit effet. Dommage qu'il ne reste pas totalement précis lors des sauts.

ERIC PAPE
03/04/2014, 10h27
Je prends de plus en plus de plaisir avec le wingman de mon côté, un heatshot bien placé fait toujours son petit effet. Dommage qu'il ne reste pas totalement précis lors des sauts.

Le Wingman, l'arme des vrais. :cigare:

Et surtout, une des meilleures armes pour tranquillement descendre quelqu'un alors qu'on est suspendu quelques mètres au-dessus.

Simboubou
03/04/2014, 10h29
Perso, je ne regen pas mais je suis en train de m'occcuper de tout débloquer. Je trouve que le quad-rocket est bien plus puissant que ce que les joueurs ont l'air de penser. Jouer sur un ogre avec la rocket swarm et le big punch, tu peux faire des "rentre-dedans" très puissant. Je viens de débloquer le truc qui lui fait tirer les roquettes une à la fois, on va voir ce que ça donne.

J'ai pas mal utilisé le hemlock. Avec le HCOG c'est pas si mal, mais meme en visée à l'épaule la dispersion est quand même forte. Difficile de bien toucher un gars qui se déplace perpendiculairement à ta ligne de vue.

Je vais commencer à utilser le G2A4. Parait que c'est pas mal en temps que sniper....

the_wamburger
03/04/2014, 10h51
Et sinon niveau châssis, y'a des gens qui jouent à l'ogre ?

Dans les ennemis que je croise, en général s'ils sont pas deux en face de mon Atlas, ils crèvent après une séance de cache-cache-roquette. Le double dash c'est quand même achtement pratique pour se sauver les miches. :tired:

SuicideSnake
03/04/2014, 10h59
Je joue souvent Ogre ou Stryder (avec préférence pour Stryder)

Et je me suis complètement planté, c'est Kahn Lusth qui a fait le test ^_^

Sinon, un film/jeu devant lequel on s'amuse avec des amis, est ce que ça n'en fait pas un bon film/jeu au fond ?

Vous avez 4 heures :cigare:

Monsieur Cacao
03/04/2014, 11h06
Beh si tu t'amuses à lancer du caca avec les amis, est-ce que ça en fait du bon caca ?
Hop pas besoin de 4H :ninja:

Sharn
03/04/2014, 11h15
Et sinon niveau châssis, y'a des gens qui jouent à l'ogre ?

Dans les ennemis que je croise, en général s'ils sont pas deux en face de mon Atlas, ils crèvent après une séance de cache-cache-roquette. Le double dash c'est quand même achtement pratique pour se sauver les miches. :tired:

Je joue très peu Ogre. J'arrive pas à bien jouer sans 2 dash mini et le bouclier Vortex. L'Ogre en un contre un a peu de chance de survie je trouve.

Simboubou
03/04/2014, 11h24
Je joue à l'Ogre avec Big-puch, quad-rocket et swarm. C'est fort. Les joueurs, souvent, ne s'attendent pas à prendre tellement de dégats. La manque de mobilité de l'ogre est bien compensé par le pouvoir de zoning du quadreocket.

Sharn
03/04/2014, 11h29
Stryder avec du 40mm et tu l'as dans le cul :ninja:. Faut être con pour se la jouer corps à corps contre un Ogre.

Erkin_
03/04/2014, 11h30
Simboubou: Je dois avoir la même config. Gros dégâts et grosses défenses.

AgentDerf
03/04/2014, 11h37
Tiens petite question, la dernière fois que les serveurs avait planté une soirée, je suis aller zoner dans les options, et j'ai cliqué "always run". Je le fait rarement, mais la en fait dites moi si je me trompe on peut courir en continue ou le pilote s’essouffle?
J'ai jamais trop vérifier car on passe son temps à sauter.

Bon sinon j'ai les screens sur mon poste chez moi, mais hier en gros je me connecte après 3 jours sans joué avec mon pauvre level 31. Et paf je tombe dans une équipe full G2 et plus (un G5!!), avec une équipe G2 + aussi... moi le seul level G0, je me dit "ok l'équilibrage est aux fraises...

Fin de la partie je fini 1ier de ma team et on gagne le match, j'avais le kiki tout dur :cigare:

En fait les "GX" ca veut juste dire qu'on farme plus, pas qu'on est meilleur.

Sinon j'ai tendance à jouer que au pompe tellement c'est bon, c'est grave docteur?

Simboubou
03/04/2014, 11h45
Tiens petite question, la dernière fois que les serveurs avait planté une soirée, je suis aller zoner dans les options, et j'ai cliqué "always run". Je le fait rarement, mais la en fait dites moi si je me trompe on peut courir en continue ou le pilote s’essouffle?
J'ai jamais trop vérifier car on passe son temps à sauter.

Bon sinon j'ai les screens sur mon poste chez moi, mais hier en gros je me connecte après 3 jours sans joué avec mon pauvre level 31. Et paf je tombe dans une équipe full G2 et plus (un G5!!), avec une équipe G2 + aussi... moi le seul level G0, je me dit "ok l'équilibrage est aux fraises...

Fin de la partie je fini 1ier de ma team et on gagne le match, j'avais le kiki tout dur :cigare:

En fait les "GX" ca veut juste dire qu'on farme plus, pas qu'on est meilleur.

Sinon j'ai tendance à jouer que au pompe tellement c'est bon, c'est grave docteur?

Le pilote ne s'esssoufle jamais. Tu peux aussi, dans un pièce carré, faire des wallrun à l'infini.
Pour l'instant, il n'y a pas d'équilibrage : tu rejoins simplement un serveur où il y a de la place. Après, comme tu le dit... la gen peut donner une indication sur le niveau du joueur, mais c'est très variable.

Pour en revenir à l'orgre : le loadout : quadrocket/salvo/pigpunch est très bien sur des cartes avec beaucoup de zones "indoor" et resserrées : overlook, outpost ou airbase par exemple. C'est bien moins puissant sut une carte comme Angel city, où les pilotes se planque facilement sur un toi et les titan derrière un mur.

Frypolar
03/04/2014, 11h47
Et sinon niveau châssis, y'a des gens qui jouent à l'ogre ?

Dans les ennemis que je croise, en général s'ils sont pas deux en face de mon Atlas, ils crèvent après une séance de cache-cache-roquette. Le double dash c'est quand même achtement pratique pour se sauver les miches. :tired:

Je fais comme toi. Le top c’est quand il y a 2 ou 3 titans en face dans une zone un peu étroite (si possible avec un auto-titan qui mongolise dans le lot). Alors là c’est cluster missile dans leur bouche et spam de 40mm de loin. En étant dans ma smoke comme ça je peux pas me faire lock et ils ont du mal à toucher.

Le seul problème que j’ai avec l’atlas c’est son pouvoir. Je m’en sers jamais puisqu’à chaque fois je me dis "je le garde pour plus tard, là je devrais y arriver sans". Alors que l’ogre ou le stryder je me pose moins de question.


En fait les "GX" ca veut juste dire qu'on farme plus, pas qu'on est meilleur.

Comme dans tous les jeux multis où tu as un système de multi. Pourtant c’est pas ton premier :tired:

ERIC PAPE
03/04/2014, 12h52
Je joue pas mal l'Ogre suivant les situations. Sinon l'Atlas.

j'ai un setup qui fonctionne très bien pour l'Ogre : Chaingun+accelerator, cluster missile, particle wall, dash quickcharger et core extender. Bon setup de front pour tenir un endroit ou les affrontement de couloir.

Le Stryder j'ai énormément de mal, ce truc est en papier de riz.

SuicideSnake
03/04/2014, 13h22
Le Stryder est terrible avec le 40mm, la electric smoke, la recharge du dash et le cluster missile. C'est ce que j'utilise, ça marche très bien et dès que le dahs illimité est activé... c'est la grosse orgie :cigare:

Sylvine
03/04/2014, 13h24
Bien joué, quel équipement ? Fusil à pompe je parie !
A ton avis. :cigare:
Bon, c'était clairement un cas de match pas équilibré, on a démarré en 3vs3 et j'ai fais la partie seul quoi. Chapeau bas pour les mecs d'en face de pas avoir rage quitté, moi à leur place j'aurais pas hésité.



Je prends de plus en plus de plaisir avec le wingman de mon côté, un heatshot bien placé fait toujours son petit effet. Dommage qu'il ne reste pas totalement précis lors des sauts.
Je lui ai donné sa chance plusieurs fois mais rien à faire, dans un jeu aussi rapide avoir une arme avec une cadence de tir aussi lente je peux pas.
Par contre la version améliorée en burn card est pas mal.

En fait y'a pas mal d'armes que je trouve complétement inutiles normalement qui deviennent sympa en version modifiée (Hemlock). C'est ça le problème, elles sont à peine "sympa" en version améliorée.


Perso, je ne regen pas mais je suis en train de m'occcuper de tout débloquer.
Fais comme moi, regen une fois pour voir l'animation.
Tu vas voir, ça remonte vite après.



Le Stryder j'ai énormément de mal, ce truc est en papier de riz.
La clé c'est la mobilité, et surtout ne pas hésiter à fuir et à revenir quand l'engagement devient plus favorable.
En 1 vs 1 je tourne autour du mec, en combinaison avec le Vortex y'a une très grosse partie des projectiles qui me touchent même pas.
Quand t'as l'amélioration dash infini t'es quasiment invincible.


Tiens petite question, la dernière fois que les serveurs avait planté une soirée, je suis aller zoner dans les options, et j'ai cliqué "always run". Je le fait rarement, mais la en fait dites moi si je me trompe on peut courir en continue ou le pilote s’essouffle?
J'ai jamais trop vérifier car on passe son temps à sauter.
Non pas d’essoufflement, et heureusement.
En fait la logique voudrait que tout le monde active cette fonction vu que je vois pas de contrepartie, mais je sais pas, j'ai un blocage, j'ai envie d'appuyer moi-même sur courir.



Sinon j'ai tendance à jouer que au pompe tellement c'est bon, c'est grave docteur?
Ba moi aussi, c'est pour ça qu'il faudrait qu'ils le nerfent un peu, j'ai un peu honte des fois mais c'est trop amusant comme arme.

Sharn
03/04/2014, 13h26
Le Stryder est terrible avec le 40mm, la electric smoke, la recharge du dash et le cluster missile. C'est ce que j'utilise, ça marche très bien et dès que le dahs illimité est activé... c'est la grosse orgie :cigare:

Stryder plus lance-grenades c'est pas mal du tout.

SuicideSnake
03/04/2014, 13h57
Stryder plus lance-grenades c'est pas mal du tout.

Je préfère utiliser le Triple Threat avec mon Ogre, plus grosse sensation de puissance !

Sharn
03/04/2014, 14h01
Le keuwa?

Simboubou
03/04/2014, 14h03
C'est pas la lance grenade, le triple threat ?

Sharn
03/04/2014, 14h39
Ben ça me semble, c'est pour ça que je pose la question. Il peut pas confondre avec un lance-salade quand même.

the_wamburger
03/04/2014, 14h50
Ben si c'est celui-là, il a juste fait une gourrade. :ph34r:

Sharn
03/04/2014, 15h05
Ah ouais carrément... TF détruit le cerveau. :ninja:

Simboubou
03/04/2014, 15h15
40mm, Chaingun, Quadrocket, arc cannon, Triple threat, Plasma railgun.

Aka :

La truc normal, la mitraillette, le truc lent, le truc électrique, le truc avec des grenades, le Laser.

SuicideSnake
03/04/2014, 18h43
Mais non, je disais juste que je préfère le prendre avec mon Ogre, c'est vous qui avez le cerveau en compote :ninja:

Frypolar
03/04/2014, 19h36
D’après le site officiel le matchmaking amélioré est activé depuis le 2 avril (alors avec le décalage horaire éventuel je ne sais pas si c’était déjà là hier soir) mais seulement pour l’Attrition et le Hardpoint.

Et là j’ai une MaJ de 38 Mo disponible uniquement car j’ai forcé la vérification sous Origin donc je sais pas ce que ça donne.

Edit : il s’est bloqué à 19% et là il redécompresse les 35 Go d’audio. Normal pour une update de 30 Mo.

Edit : bon ben je sais pas ce qui a changé mais le challenge à la con de la génération 5 est toujours là. Ça doit être compliqué de changer une valeur :mouais:

Sao
03/04/2014, 20h30
Il faut faire quoi pour le passer ton G5 ?
D'ailleurs, y'a une récap' des passages de générations quelque part ?

Frypolar
03/04/2014, 21h02
Il faut faire quoi pour le passer ton G5 ?
D'ailleurs, y'a une récap' des passages de générations quelque part ?

Tuer 50 pilotes en l’air alors qu’ils viennent de s’éjecter. Sachant que le compteur est reset à chaque régénération, tu pars de zéro :| Et en plus avec le magnifique lag du jeu, tu peux tirer sur un mec en l’air, voir ton projectile exploser et le mec ne prendra pas de dégâts.

Pour la liste il y en a pas mal sur le net, en v'là une : http://www.reddit.com/r/titanfall/comments/20co85/list_of_challenges_for_unlocking_each_generation/

Et leur matchmaking c’est de la merde. Avec Zorglomme on vient de gagner 2 parties de suite ben du coup on passe notre vie dans le lobby. Bien joué les mecs.

Sylvine
03/04/2014, 22h08
Bug amusant, en CTF, à la fin de la première mi-temps si vous avez un Titan prêt, lâchez le au tout dernier moment.
A la prochaine manche il sera toujours là.

Sinon ça on est d'accord que c'est une mauvais traduction :
http://tof.canardpc.com/preview2/a9457239-0689-4909-a8b9-1ed597b73830.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9457239-0689-4909-a8b9-1ed597b73830.jpg)

Sao
03/04/2014, 22h22
Tuer 50 pilotes en l’air alors qu’ils viennent de s’éjecter. Sachant que le compteur est reset à chaque régénération, tu pars de zéro :| Et en plus avec le magnifique lag du jeu, tu peux tirer sur un mec en l’air, voir ton projectile exploser et le mec ne prendra pas de dégâts.

Pour la liste il y en a pas mal sur le net, en v'là une : http://www.reddit.com/r/titanfall/comments/20co85/list_of_challenges_for_unlocking_each_generation/

Et leur matchmaking c’est de la merde. Avec Zorglomme on vient de gagner 2 parties de suite ben du coup on passe notre vie dans le lobby. Bien joué les mecs.

Yep merci.
Pas cool le coup de l'eject des pilotes.

SuicideSnake
03/04/2014, 23h07
"Vous pouvez encore y ajouter 3"

http://img408.imageshack.us/img408/4885/6a0e2e91444131fb.jpg

Sylvine
03/04/2014, 23h15
"Vous pouvez encore y ajouter 3"
Je parle pas de ça, le texte de la carte, il correspond pas, non ?

Déjà je vois pas le rapport entre le titre/l'image et la description, et surtout c'est exactement la même que pour Escouade Fantôme.

SuicideSnake
03/04/2014, 23h17
Ah oui, effectivement, la carte est complètement pétée ! Si je me souviens bien, elle donne le stim illimité en plus de l’habilité.

Tu as regardé sur la carte derrière si y avait le même problème ?

Sylvine
03/04/2014, 23h22
Oui, c'est pas un bug ponctuel, c'est vraiment une mauvaise traduction.

Bon sinon plus ça va et plus la partie amusement devient rare, au contraire de la frustration qui elle ne connait pas de pénurie.
Cause numéro 1 : les satchels qui me sortent pas toutes les pores

SuicideSnake
03/04/2014, 23h23
Ok, c'est quand même le genre de truc facilement repérable, ça aurait déjà dû être corrigé :tired:

Au moins, j'ai pas de problème avec la version anglaise :cigare:

Sandor
04/04/2014, 00h22
Il est déjà en place le nouveau matchmaking la car j'ai passé un soirée a perdre...
Je fais du hard-point a chaque fois je termine premier avec 2000+ points en attaque et les autre se traînent comme des larves a 800 / 600 / 400 derrière.
Face a moi que des gen 3 / 4 / 5 qui sont tous dans les 1000+
Si je change de room bingo je débarque dans une partie avec 5 gen 0 qui se font laminer la tronche sans chercher à jouer la map... et ce au moins 5 ou 6 fois de suite...

Sylvine
04/04/2014, 03h56
Bon, j'arrive pas à dormir, du coup j'en ai profité pour écrire un texte pour une pétition que je compte foutre en ligne quand elle sera finalisée.
Si avez des suggestions d’améliorations, des corrections, des remarques... n'hésitez pas.


This petition is focussed on small changes that can greatly improve the quality of the experience when playing Titanfall.


Miscellaneous/menu
As it is now the training module is useless when you completed it once. There should be an option to play directly the last part of the training with the ability to chose its pilot and titan gear among those already unlocked, and even test buring cards (without actually burning them of course). Unlike the current training, this exercise should never end, even if the player dies.

There should be a Ready button on the lobby between two games. If all the players are ready, the game start straight away instead of waiting for the end of the timer.

We should be able to switch team on the lobby and during game.

Where is the triple buffered vertical sync gone ? It was there for the beta. It’s annoying since double buffer dont seem to be working at all, there is still massive screen tearing with it.


In game
You should be able to spawn inside your Titan when it’s still in “sleep” mode.

When you can’t respawn (evacuation or Last Titan Standing), if you’re dead but your Titan is still here, you should be able to control it. And if you’re dead with your Titan ready but not dropped, you should be able to call it, and control it.
Of course when your Titan is destroyed, you’re out of the game for good.

Why working this hard to make this game feel alive if players are still magically respawning on the battlefield ? It’s even odder considering the name of the studio developing the game.
Why not using the dropships and/or the drop pods to make players spawn, just like the grunts ? Of course don’t put the long version like in the campaign or at the start of the match, you just see yourself stepping out of the dropship/pod for 1 second.

And why is the game in third person view when spawning in the Titan while all the rest of the game is in first person view ?

Same kind of dumb question but why is the match starting with a black screen before the FTL jump when you have obviously modeled space as we can see it after the evac ?



Game modes

Can we have a variant of Last Titan Standing with respawn enabled for the pilots ? Because right now it looks like TDM without respawn, as your more important alive without Titan than dead with it. It will looks like a VIP mode where the VIP is not chosen until the last part of the match.

In CTF, the game should not end until both flags are back on their base, just like in Tribes.

A CTF match should not be able to end on a draw. Instead use a sudden death rule : the match goes on until a team score.

Still in CTF, you shouldn’t be able to interact with the flag in any manner while in a Titan (grabbing or retrieving).
Entering your Titan with the flag should make you drop it.
You’re kind of unstoppable when you drop your Titan next to the enemy base. Nobody can touch your Titan since its in is bubble shield, and when you get near it, you’re invincible as soon as you press E. And good luck to destroy a Strider before it reach his base, even if you manage to do it, the pilot will eject half way and land on his base.
What’s more stupid is that CTF was the only situation where riding a friendly Titan was useful, but by allowing pilot to get in their own Titan, you make this ability (and teamwork) useless again.


Weapon balancing
I won't get too much in details here as I try to make this petition as consensual as possible, let just say that generally weapon balancing need some tuning.
But I want to address two things more specifically.


This bloody satchels need to be nerfed. It’s like a big frag grenade (that you can detonate on a split second), a more powerful mine than the arc one, a remote controlled explosive (obviously) and a suicide belt, all in one device. It makes all other explosives useless, and it makes all the other players wanting to throw their keyboard out of the window.
You need at least to reduce the throwing distance and add a delay before it’s armed, so it can only be used as a (lame) trap, and not as an assault weapon.

Shotgun and SMG need to be nerfed a little. These weapons are not that powerful on themselves, but because of the level design and the pace of the game, most engagements happen at close quarter, so it make choosing these weapons a little too obvious.

MetalDestroyer
04/04/2014, 08h23
Mouais bof. Si tu bouges bien, y a moyen d'éviter un tir de shotgun/SMG.

Erkin_
04/04/2014, 09h35
Non mais le problème est que le shotgun et la SMG sont les armes les plus efficaces. Un petit nerf pour la puissance du shotgun ne serait pas une mauvaise idée, mais ce qu'il faudrait surtout, c'est une amélioration des autres armes. Et cette amélioration devrait passer par la réduction de la dispersion, car elle est là la réelle différence entre le CAR/shotgun et les autres armes. Avec ces deux armes, tu peux réellement profiter des mouvements et bouger à mort tout en tirant, avec les autres tu es obligé de passer par l'ironsight (gameplay ralentit, cible facile, netcode à chier donc mouvements = WIN).

Zapp le Grand
04/04/2014, 09h45
Je pige pas trop le coup "si tu es mort, et que ton titan est là, tu peux le contrôler". Non seulement, niveau gameplay je trouve que ca déséquilibre totalement la partie, et niveau immersion, c'est un peu con. Si les titans peuvent être contrôlés à distance, pourquoi se faire chier à foutre les pilotes sur le champ de bataille pour se casser le cul à monter dedans? ^^ Autant les contrôler depuis la flotte.

Pourquoi pas rajouter un mode qui désactive les burn cards (pour les trucs un peu compétitifs) ? ou alors avec un set de cartes prédéfinis.

Simboubou
04/04/2014, 09h52
Posté par Respawn tout à l'heure :

Hey, PC users, you should now be seeing improved matchmaking times. Thanks for the patience.

Sharn
04/04/2014, 09h56
Je pige pas trop le coup "si tu es mort, et que ton titan est là, tu peux le contrôler". Non seulement, niveau gameplay je trouve que ca déséquilibre totalement la partie, et niveau immersion, c'est un peu con. Si les titans peuvent être contrôlés à distance, pourquoi se faire chier à foutre les pilotes sur le champ de bataille pour se casser le cul à monter dedans? ^^ Autant les contrôler depuis la flotte.

Pourquoi pas rajouter un mode qui désactive les burn cards (pour les trucs un peu compétitifs) ? ou alors avec un set de cartes prédéfinis.

C'est de l'intelligence autonome et moisie du cul. T'imagines si on fait ça à distance (genre 10 à 20km depuis l'espace) le ping qu'il y aura? :trollface:

dYnkYn
04/04/2014, 10h16
•When you can’t respawn (evacuation or Last Titan Standing), if you’re dead but your Titan is still here, you should be able to control it. And if you’re dead with your Titan ready but not dropped, you should be able to call it, and control it.
Of course when your Titan is destroyed, you’re out of the game for good.

Je partage pas ton avis pour ce point... si t'es mort, bah t'es mort et advienne que pourra avec ton Titan.

the_wamburger
04/04/2014, 10h30
Tuer 50 pilotes en l’air alors qu’ils viennent de s’éjecter. Sachant que le compteur est reset à chaque régénération, tu pars de zéro :| Et en plus avec le magnifique lag du jeu, tu peux tirer sur un mec en l’air, voir ton projectile exploser et le mec ne prendra pas de dégâts.

Ça va être modifié dès le patch (pas de date annoncée). Pour l'instant "pas d'bol".

Zapp le Grand
04/04/2014, 10h31
C'est de l'intelligence autonome et moisie du cul. T'imagines si on fait ça à distance (genre 10 à 20km depuis l'espace) le ping qu'il y aura? :trollface:

J'ai la faiblesse d'espérer que lorsque l'Humanité aura découvert comment voyager dans l'Espace à coup de vitesse lumière, on arrivera à éliminer le ping dans nos partines online et donc éliminer le ping lorsqu'on doit diriger des monstres de métal de plusieurs tonnes :D

Frypolar
04/04/2014, 10h43
Ça va être modifié dès le patch (pas de date annoncée). Pour l'instant "pas d'bol".

Je sais bien, c’est ce qu’ils disent depuis une bonne semaine et avec le week-end ça fera bientôt deux. Alors que ça demande que dalle derrière pour le faire. Une fois la remarque prise en compte ils auraient pu sortir un mini-patch très rapidement. Seulement à tous les coups à cause de la putain d’exclu Microsoft qui, en général, oblige à ce que les patchs hors correction de bugs liés à la plateforme soient déployés sur leurs consoles daubées avant ou en même temps que sur PC et du processus de validation imposé couplé au prix forfaitaire du patch, on se retrouve dans l’impossibilité d’avoir des petits correctifs de ce type. Et on est obligé d’attendre qu’ils sortent un gros patch pour que ça leur coûte moins cher. Enfin, comme d’hab' on est pénalisé à cause d’une plateforme pourrie qui ne nous concerne pas. Et ça fait chier.

Erkin_
04/04/2014, 10h46
Je pige pas trop le coup "si tu es mort, et que ton titan est là, tu peux le contrôler". Non seulement, niveau gameplay je trouve que ca déséquilibre totalement la partie, et niveau immersion, c'est un peu con. Si les titans peuvent être contrôlés à distance, pourquoi se faire chier à foutre les pilotes sur le champ de bataille pour se casser le cul à monter dedans? ^^ Autant les contrôler depuis la flotte.

Pourquoi pas rajouter un mode qui désactive les burn cards (pour les trucs un peu compétitifs) ? ou alors avec un set de cartes prédéfinis.

C'est un FPS multi arcade hein, pas un RPG. L'important est le gameplay.

Sylvine
04/04/2014, 11h12
mais ce qu'il faudrait surtout, c'est une amélioration des autres armes
Ba pour le coup je prefere qu'on nerfe les armes puissantes plutôt qu'on améliore celles moins bien, on crève déjà assez vite comme ça, alors si toutes les armes deviennent OP ça va être chiant.


Je pige pas trop le coup "si tu es mort, et que ton titan est là, tu peux le contrôler". Non seulement, niveau gameplay je trouve que ca déséquilibre totalement la partie, et niveau immersion, c'est un peu con. Si les titans peuvent être contrôlés à distance, pourquoi se faire chier à foutre les pilotes sur le champ de bataille pour se casser le cul à monter dedans? ^^ Autant les contrôler depuis la flotte.
C'est indéniable que ça modifie l'équilibre, mais en quoi ça déséquilibre ?
Surtout que pour les evacs c'est un truc qui a été rajouté en partie pour annuler la frustration de perdre, sauf qu'au final ça en rajoute encore une couche quand tu te fais descendre au mauvais moment.
Pour l'immersion, on a déjà des drones téléguidés de nos jours, j'ose espérer que dans le futur ils seront capable de rajouter ça sur leur meilleur arme.
Vous allez me dire, dans ce cas pourquoi mettre des pilotes dans les armures ?
Ça peut être expliqué de façon simple, on peut imaginer que la fonction est désactivée de base par peur de piratage (ce qui est légitime vu la facilité avec laquelle on hacke une tourelle géante), mais que la législation obligerait sa présence sur les Titans pour des raisons de sécurité. Vous imaginez si les chars d'assaut avaient une IA autonome ? Ça vous ferait pas un peu flipper de savoir qu'un truc de 50 tonnes qui tire des obus de 120mm puisse vivre sa vie sans que personne (sauf son pilote qui peut crever à n'importe quel moment) ne puisse rien y redire ?
Au début j'avais ajouté une petite justification pour ça, mais je l'avais giclé en me disant que ça servait à rien, je pense en remettre une.


Je partage pas ton avis pour ce point... si t'es mort, bah t'es mort et advienne que pourra avec ton Titan.
Encore une fois, retirer le respawn est justifié par le gameplay, mais c'est quelque chose qui peut être ultra frustrant. Là ça enlève une grosse partie de la frustration sans totalement bouleverser le jeu, si ton Titan est quasiment mort, tu vas pas faire long feu, et de toute façon tu as déjà loupé l'évacuation.



Pourquoi pas rajouter un mode qui désactive les burn cards (pour les trucs un peu compétitifs) ? ou alors avec un set de cartes prédéfinis.
Oui, pourquoi pas.
J'avais pas pensé à ce genre de truc parce qu'ils ont déjà annoncé les lobbys privés, mais c'est vrai que ça pourrait être des modes de jeu à part, genre Hardcore CTF.


Sinon j'ai oublié deux trucs à propos du CTF, le fait que la défense ne soit pas récompensée au tableau des scores (un mec qui a capturé 2 drapeaux et ramené 0 sera devant un autre qui en a capturé 1 et ramené 10, c'est pas normal), et aussi que tu gagnes rien quand tu fais 99% du trajet avec le drapeau, que tu te fais tuer et qu'un allié récupère le drapeau et marque.

Frypolar
04/04/2014, 11h31
Un timer visuel sur le drapeau quand il est drop. Histoire de savoir quand il retournera à la base automatiquement.

Un mode pratice dans le tutorial pour se balader dans une map tranquillou.

Faut pas diminuer la distance de lancer des satchel. Ce serait juste pénible. On va se retrouver comme dans BF avec du C4 impossible à lancer contre un mur tellement notre joueur est handicapé. Un timer de 2 bonnes secondes ce serait suffisant. Je vois pas en quoi diminuer la distance de lancer rendrait l’arme moins puissante alors que c’est certain qu’il sera plus pénible d’en coller au plafond ou au mur.

Il ne faut pas nerf la SMG. En fait les armes sont assez équilibrées mais le netcode pourri casse tout. Le shotgun et la SMG sont efficaces de près mais c’est le but. De loin face à une Carbine, Hemlock ou G3A4 tu te fais couper en deux.

Zapp le Grand
04/04/2014, 11h38
Ca déséquilibre le jeu, car tout le concept de Titan Fall est d'arriver à dégommer des pilotes...Un pilote dans un titan c'est dangereux (alors qu'un auto titan, tu passes devant en rigolant), donc en general tu le fais sortir pour le fumer. Mais si lorsque tu fais ca, le mec peut prendre le contrôle de son titan, ca déséquilibre totalement le gameplay, même si c'est pour l'event final.

Je préfererais que Respawn fasse des finals de round plus originaux , adaptés à la mission et aux forces en présence (comme défendre un pilote à tout prix, ou alors détruire 2titans adverses)

jujupatate
04/04/2014, 13h07
Un mode sans bots mais avec 30 Titans en Autopilot repartis sur les 2 teams, les joueurs peuvent les utiliser à leur gré et quand il n'y a plus de Titan, c'est fini.

the_wamburger
04/04/2014, 15h16
J'ai même un nom pour ton mode : "Roadkill". :trollface:

Sylvine
04/04/2014, 15h18
Un timer visuel sur le drapeau quand il est drop. Histoire de savoir quand il retournera à la base automatiquement.
Les drapeaux retournent tout seul à la base ? :O
Du coup je vais rajouter ça aussi ouais.



Un mode pratice dans le tutorial pour se balader dans une map tranquillou.
Ça correspond à ce que j'avais mis, mais je vais effectivement rajouter la possibilité de choisir la map. Je sais plus pourquoi je l'ai pas mis en fait.



Faut pas diminuer la distance de lancer des satchel. Ce serait juste pénible. On va se retrouver comme dans BF avec du C4 impossible à lancer contre un mur tellement notre joueur est handicapé. Un timer de 2 bonnes secondes ce serait suffisant. Je vois pas en quoi diminuer la distance de lancer rendrait l’arme moins puissante alors que c’est certain qu’il sera plus pénible d’en coller au plafond ou au mur.
C'est vrai que le délai rend ça un peu caduque, je vais le retirer.
Par contre du coup faut que le délai démarre une fois que la charge est fixée, sinon en balançant la charge en hauteur on peut toujours s'en servir comme d'une grenade.



Il ne faut pas nerf la SMG. En fait les armes sont assez équilibrées mais le netcode pourri casse tout. Le shotgun et la SMG sont efficaces de près mais c’est le but. De loin face à une Carbine, Hemlock ou G3A4 tu te fais couper en deux.
Le truc c'est que les maps font que t'affrontes quasiment jamais un mec de loin, comme dans CoD les lignes de vue sont toujours obstruées par des bâtiments.
Tu te mets sur un toit en hauteur, c'est le meilleur moyen de se faire tuer par un Titan et il faut couvrir 360° parce qu'en moins de 2 secondes un mec peu débouler de n'importe où. Et quand t'es en l'air ces armes sont complétement inutilisables à cause de la dispersion en mouvement.
Encore une fois les armes en elle-même sont pas abusées, mais la configuration du jeu fait qu'il faut être un peu cinglé pour prendre un Hemlock (je me suis fait tuer que sur une partie par cette arme, c'était un mec assez bon qui s'en servait, mais concrètement il campait au milieu de la map en CTF et il servait un peu à rien).


Ca déséquilibre le jeu, car tout le concept de Titan Fall est d'arriver à dégommer des pilotes...Un pilote dans un titan c'est dangereux (alors qu'un auto titan, tu passes devant en rigolant), donc en general tu le fais sortir pour le fumer. Mais si lorsque tu fais ca, le mec peut prendre le contrôle de son titan, ca déséquilibre totalement le gameplay, même si c'est pour l'event final.
Non, là on s'est pas compris. Le truc de contrôler le Titan à distance n'est disponible que quand le joueur n'a plus de respawn, donc une fois par manche max.
Évidemment le jeu doit clairement préciser qu'il ne s'agit pas d'un Titan en pilote auto, et les mêmes contraintes s'appliquent qu'à un auto Titan (pas de possibilité d’éjection vu qu'il n'y a plus de pilote, si quelqu'un grimpe dessus ça l'immobilise...).

Et oui, ça rendra ces Titans plus dangereux, donc ça modifie l'équilibrage, mais en quoi ça déséquilibre ?


Un mode sans bots mais avec 30 Titans en Autopilot repartis sur les 2 teams, les joueurs peuvent les utiliser à leur gré et quand il n'y a plus de Titan, c'est fini.
Je me limite à des trucs simples à mettre en place, style changer des variables, parce que c'est déjà pas sûr du tout qu'on arrive à obtenir ça.

Durt
04/04/2014, 16h15
J'ai bien envie de tenter l'aventure, parce que bon, se faire violer sur un BF au bout d'un moment ça dégoute un peu des fps en ligne. Par contre je ne pense pas prendre l'édition deluxe quitte à prendre le season pass par la suite. 80€ pour un jeu qui risque d'être lassant comme certains le disent ça fait cher.

the_wamburger
04/04/2014, 17h04
Y'a des gens qui ont payé le jeu à ce prix-là dans ce topic ? :tired:

KiwiX
04/04/2014, 17h08
J'ai bien envie de tenter l'aventure, parce que bon, se faire violer sur un BF au bout d'un moment ça dégoute un peu des fps en ligne. Par contre je ne pense pas prendre l'édition deluxe quitte à prendre le season pass par la suite. 80€ pour un jeu qui risque d'être lassant comme certains le disent ça fait cher.
Fallait le prendre à 34 balles en deluxe au Mexique. C'est vraiment le bon prix pour les fps, faut pas trop hésiter. Mais je crois que c'est trop tard maintenant.


Y'a des gens qui ont payé le jeu à ce prix-là dans ce topic ? :tired:
Un collègue l'a pris à 60 balles en boite à la fnac (connexion en mousse, pas envie de se prendre la tête).

MetalDestroyer
04/04/2014, 17h10
Y'a des gens qui ont payé le jeu à ce prix-là dans ce topic ? :tired:

Yes moi !!! La flemme de chercher, et pas envi de passer sur Origin Mexique.

Durt
04/04/2014, 17h33
Et pour le season pass au fait, il indique du contenu de printemps. C'est déjà actif?

KiwiX
04/04/2014, 17h34
Non, on attends de savoir. Mais à part quelques maps et des armes en plus, m'étonnerait que ça soit formidable.

Durt
04/04/2014, 17h37
ça semble tôt pour annoncer du nouveau contenu si vite après la sortie. Au pire j'essaierai de me le faire offrir :ninja:

Sylvine
04/04/2014, 17h56
Nan mais même si vous le voulez en boite vous cherchez deux minutes et vous tombez sur ça : http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Titanfall-PC-DVD/dp/B00CMJ1CWW/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8&qid=1396626972&sr=1-3&keywords=titanfall

Khraya
04/04/2014, 18h17
Bah t'as des gouts de chiotte ça arrive, non parce que préférer Titanfall à TF2 c'est tout vu hein on va pas se mentir ya pas d'histoire de gout de la couleur du bidule c'est comem préférer crossfire à counter-strike ... ya eu un problème à la naissance :/

Trop évident ton troll.

Tu veux dire qu'on a pas le droit de préférer un FPS nerveux comme Titan Fall à un FPS casual comme TF2 ? Bah putain. :(

Gobi
04/04/2014, 19h08
Trop évident ton troll.

Tu veux dire qu'on a pas le droit de préférer un FPS nerveux comme Titan Fall à un FPS casual comme TF2 ? Bah putain. :(

Je vais répondre vu que j'ai beaucoup joué a tf2 (4000h).
TF2 c'est très nerveux comme gameplay (ne pas rire, ca l'est vraiment en compet) bien sur passage free to play oblige, il y a beaucoup de casus, et donc souvent le niveau général est faible.
Passe TitanFall en f2P et tu pourras apprécier des tonnes de parties inintéressantes, et tu trouveras ca mou parce qu'en face il seront moelleux...

Après l'obsession de défendre TF2 face à TitanFall est pour moi incompréhensible, les gouts et les couleurs...

D'ailleurs flipmod si tu n'y joues plus, jveux bien tester titanfall :p

Sylvine
04/04/2014, 19h14
Bon, j'ai fais quelques changements.
Si quelqu'un a une idée pour une intro plus percutante, qu'il n’hésite pas à se manifester.


This petition is focussed on small changes that can greatly improve the quality of the experience when playing Titanfall.
Even if you don't agree with 100% of these proposal, keep in mind that we may be lucky if someone at Respawn actually read this and if like 2 or 3 of these ideas actually make it to the game.

Miscellaneous/menu
As it is now the training module is useless when you completed it once. There should be an option to play directly the last part of the training with waves of Titans coming, but with the ability to chose the map, its pilot and titan gear among those already unlocked, and even test burning cards (without actually burning them of course). Unlike the current training, this exercise should never end, even if the player dies.

There should be a Ready button on the lobby between two games. If all the players are ready, the game start straight away instead of waiting for the end of the timer.

We should be able to switch team on the lobby and during game.

Where is the triple buffered vertical sync gone ? It was there for the beta. It’s annoying since double buffer don't seem to be working at all, there is still massive screen tearing with it.


In game
You should be able to spawn inside your Titan when it’s still in “sleep” mode.


This one will not please anyone but bear with me, I explain why I think it's a good idea at the end.
In situations when respawn is disabled (evacuation or Last Titan Standing), if you’re dead but your Titan is still here, you should be able to control it. The game have to clearly show that the Titan is not in auto pilot mode anymore, and the enemies can still put your Titan on its knee by rodeoing it though.
And if you’re dead with your Titan ready but not dropped, you should be able to call it, and then control it, with the same limitations.
Of course when your Titan is destroyed, you’re out of the game for good, no ejection or anything since you're already dead.

Some will argue that it's not right, you're dead because you don't played good enough and it will change the balance of the game.
Well technically you're still dead. If it's the evac part, you are already screwed, you won't make it to the dropship. And if it's LTS, it will prevent strange situations, like all players on one team are dead but their Titans are still there. Where's the fun in letting players from one team playing against IA while everybody else is watching it passively ?
Another argument is it won't fit the background of the game. Why would they put pilots in the Titan if they can simply remote control it ?
Well let's put it that way, imagine the US Army make a fully AI automated version of its Abrams Tank, wouldn't you find it a bit scary to have a 60 tons armoured vehicle armed with a 120mm canon just cruising around on the battlefield without anyone to control it ?
The remote-control option can just be a legal requirement that needs to be on every autonomous weaponry.
So why putting soldiers instead of using this remote control option ?
Well in Titanfall hacking enemy assets is a common thing since pretty much anyone can hack a 10 meter high turret in 5 seconds with his USB-stick-knive. So I guess high ranked guys in the army could have decided that the remote-control thing was a major security breach and has to be deactivated by default.
Having pilots considered as expendable compared to the hacking issue fit the background pretty well in fact, it goes with the corporate greed of the IMC and Hammond Industries.


Why working this hard to make this game feel alive if players are still magically respawning on the battlefield ? It’s even odder considering the name of the studio developing the game.
Why not using the dropships and/or the drop pods to make players spawn, just like the grunts ? Of course don’t put the long version like in the campaign or at the start of the match, you just see yourself stepping out of the dropship/pod for 1 second.

And why is the game in third person view when spawning in the Titan while all the rest of the game is in first person view ?

Same kind of dumb question but why is the match starting with a black screen before the FTL jump when you have obviously modeled space as we can see it after the evac ?



Game modes

There should be an option to disable burn card, either with an option as soon as privates servers are here, or by simply creating new games modes, like Hardcore CTF, Hardcore Attrition...

Can we have a variant of Last Titan Standing with respawn enabled for the pilots ? Because right now it looks like TDM without respawn, as your more important alive without Titan than dead with it. It will looks like a VIP mode where the VIP is not chosen until the last part of the match.

In CTF, the game should not end until both flags are back on their base, just like in Tribes.

A CTF match should not be able to end on a draw. Instead use a sudden death rule : the match goes on until a team score. Just like in Tribes.

In CTF, there should be a timer on the flag when it's leaved on the filed so you can know when it will return to its base. Like in...

Still in CTF, you shouldn’t be able to interact with the flag in any manner while in a Titan (grabbing or retrieving).
Entering your Titan with the flag should make you drop it.
You’re kind of unstoppable when you drop your Titan next to the enemy base. Nobody can touch your Titan since its in is bubble shield, and when you get near it, you’re invincible as soon as you press E. And good luck to destroy a Strider before it reach his base, even if you manage to do it, the pilot will eject half way and land on his base.
What’s more stupid is that CTF was the only situation where riding a friendly Titan was useful, but by allowing pilot to get in their own Titan, you make this ability (and teamwork) useless again.

CTF again, scoring need some tuning. Defending is not rewarded enough, a player with two captures and 0 flag return is higher ranked than one with one flag capture but 10 flag return, it's not fair. Also if travel 99% of the way to your base with the flag but get killed, and then a team-mate take the flag and capture, you get peanut, again it's not fair.


Weapon balancing
I won't get too much in details here as I try to make this petition as consensual as possible, let just say that generally weapon balancing need some tuning.
But I want to address two things more specifically.


This bloody satchels need to be nerfed. It’s like a big frag grenade (that you can detonate on a split second), a more powerful mine than the arc one, a remote controlled explosive (obviously) and a suicide belt, all in one device. It makes all other explosives useless, and it makes all the other players wanting to throw their keyboard out of the window.
You need at least to add a delay before it’s armed, so it can only be used as a (lame) trap, and not as an assault weapon. When the satchel is stuck on a wall/floor/ceiling, it take like 2 extra seconds before being armed.

Shotgun and SMG need to be nerfed a little. These weapons are not that powerful on themselves, but because of the level design and the pace of the game, most engagements happen at close quarter, so it make choosing these weapons a little too obvious.




Vous avez des suggestions de site de pétition ?
En fait c'est même pas tellement la pétition en elle-même qui est importante, c'est surtout que ce truc parvienne d'une façon ou d'une autre sous les yeux d'un mec de Respawn.
Aussi je compte l'envoyer a des sites spécialisés, peut-être essayer de faire une news sur CPC, et quelques youtubeurs influents genre Total Biscuit, là aussi si vous avez des suggestions hésitez pas.



D'ailleurs flipmod si tu n'y joues plus, jveux bien tester titanfall :p
Mais il a jamais eu le jeu, il est juste venu poser sa petite crotte, laissez-le tranquille maintenant qu'il s'est barré.

Simboubou
04/04/2014, 19h56
Pour que ta pétition recueille des signatures, il faudrait qu'elle fasse consensus. Et j'ai peur que ce ne soit pas le cas...

Sylvine
04/04/2014, 20h37
Y'a deux points qui font "débat" sur une liste qui en contient 18...

Si y'a autre chose qui te chagrine que ce qui a déjà été soulevé, n'hésite pas à partager.

Khraya
04/04/2014, 21h53
Sylvine.

Pilote hunter : N'avoir des points qu'en tuant des pilotes. Pas en tuant des Titans.


Je vais répondre vu que j'ai beaucoup joué a tf2 (4000h).
TF2 c'est très nerveux comme gameplay (ne pas rire, ca l'est vraiment en compet) bien sur passage free to play oblige, il y a beaucoup de casus, et donc souvent le niveau général est faible.
Passe TitanFall en f2P et tu pourras apprécier des tonnes de parties inintéressantes, et tu trouveras ca mou parce qu'en face il seront moelleux...

Hein ? Le jeu est "mou" car on avance pas. Et les mécaniques de jeu nous empêche d'aller vraiment vite. Pas grave, c'est un FPS à part, que je jouais avant la sortie de TF pour m'amuser. Avec TF je m'amuse aussi, je suis autant frustré par le netcode pourave, mais c'est déjà beaucoup plus skillé en aim et move. On compare pas, c'est trop différent, mais je me vois pas jouer aux deux bizarrement.

Sylvine
04/04/2014, 21h55
Ah ouais, je vais rajouter.

Khraya
04/04/2014, 22h45
Je pense qu'on peut débattre sur les 2 min (voir moins) du spawn du Titan qui est, à mon sens trop court. Mais là je pense qu'on va avoir l'école de ceux qui préfèrent jouer en pilote, et les autres.

Sylvine
05/04/2014, 00h53
Ouais, là ça revoit trop le jeu en profondeur, déjà que sur des modifications mineures on est pas tous d'accords.

Darkfun
05/04/2014, 09h44
Il ne devait pas y avoir un patch pour le crossfire? J attends toujours de jouer à 120 FPS constants :/

Sylvine
05/04/2014, 11h27
Je me demande s'ils attendent pas la sortie de la version Xbox pour se sortir les doigts du cul en fait.
Parce que déployer un patch sur console ça coute cher, donc en général ils attendent d'avoir pleins de correctifs pour le faire.

Darkfun
05/04/2014, 11h57
Mwai, d'ici là, le jeu sera brinké/mort

Sylvine
05/04/2014, 12h07
M'en fais pas trop de ce coté.

xPoseidon69x
05/04/2014, 12h26
C'est quand même fou le nombre de posts qui "désirent" que le jeu se vautre ou soit déserté :secoue la tête désespérément:

MetalDestroyer
05/04/2014, 12h54
C'est quand même fou le nombre de posts qui "désirent" que le jeu se vautre ou soit déserté :secoue la tête désespérément:

Normal, vu que c'est fait par les dévs de Call of Duty, ils n'ont pas du jouerà Titanfall qu'ils le jugent déjà comme un jeu tout pourri pour kevin, troplolololo.

the_wamburger
05/04/2014, 13h19
Vous avez des suggestions de site de pétition ?

Si tu fais ça, 100% de chances qu'on s'en torche le cul.

Je dis ça... les "pétitions" et autres votes vont en général à l'encontre des conditions d'utilisation des forums de la plupart des devs. Pourquoi ? Parce que ce sont en général des topics très peu constructifs, qui disent "ON VEUT ÇA" plutôt que des threads qui argumentent et soutiennent les demandes.

Mais si tu veux poser ta liste de suggestions quelque part, je te suggère le forum de Respawn directement : http://www.respawn.com/forum/viewforum.php?f=21

Simboubou
05/04/2014, 13h47
Sylvine.

Pilote hunter : N'avoir des points qu'en tuant des pilotes. Pas en tuant des Titans.





C'est pas déjà le cas ? Je viens de faire une partie et j'ai compté : on a pas de point sur les kill de titan...

Sylvine
05/04/2014, 14h45
Si tu fais ça, 100% de chances qu'on s'en torche le cul.

Je dis ça... les "pétitions" et autres votes vont en général à l'encontre des conditions d'utilisation des forums de la plupart des devs. Pourquoi ? Parce que ce sont en général des topics très peu constructifs, qui disent "ON VEUT ÇA" plutôt que des threads qui argumentent et soutiennent les demandes.

Mais si tu veux poser ta liste de suggestions quelque part, je te suggère le forum de Respawn directement : http://www.respawn.com/forum/viewforum.php?f=21
Nan mais le coté pétition est anecdotique, c'est surtout pour avoir un truc facile à partager, genre que je puisse envoyer cash sur le twitter de Zampella par exemple.
Les forums des gros jeux j'ai l'impression que c'est là pour la déco, j'ai jamais eu l'impression que ça remontait d'une façon ou d'une autre aux dev.

the_wamburger
05/04/2014, 15h09
S'ils ont un bon Community Manager, normalement oui. :trollface:

Après y'a une différence entre les jeux "shippable" et les "live services", dans le sens où un jeu qui sort de manière ponctuelle, par rapport à par exemple LoL ou un MMO, n'a "pas besoin" d'assurer autant de suivi avec la communauté, et les efforts sont mis plus dans le marketing que le community management. Les jeux comme BF4 etc qui tablent sur la vente de DLC par la suite se situent dans une catégorie un peu entre les deux (nombreux mods sur Battlelog, devs qui interagissent relativement régulièrement avec la communauté, etc.).


Pour Respawn, c'est Abbie Heppe (https://twitter.com/abbieheppe), et côté EA-pour-Titanfall c'est Mathew Everett (https://twitter.com/sledgehammer70).

Erkin_
05/04/2014, 15h12
En même temps leur forum est rempli de messages à la con, difficile de se faire entendre dans la masse. Moi qui joue généralement à des jeux un peu plus de niche, ça me manque cette absence de communication devs<=>joueurs.

Social-traitre
05/04/2014, 17h29
Les DLC arrivent quand au faites ?

the_wamburger
05/04/2014, 17h31
En même temps leur forum est rempli de messages à la con, difficile de se faire entendre dans la masse. Moi qui joue généralement à des jeux un peu plus de niche, ça me manque cette absence de communication devs<=>joueurs.

Les forums sont toujours remplis de messages à la con, j'en connais pas qui fassent exception. Une argumentation soignée qui ne soit pas une liste de courses ou un pavé passif-agressif à base de "moi je sais" ou d'arguments d'autorité à deux balles a plus de chances qu'un concours de gueulage à base de FIX TEH NETCODE§§§§§§

Erkin_
05/04/2014, 18h20
Pas toujours, va sur les forums de shootmania par exemple, tu as un véritable dialogue avec l'équipe derrière le jeu.
Ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de postes à la con, mais quand tu produits un avis argumenté, tu peux largement espérer être lu par un dev.

Sylvine
05/04/2014, 18h43
Pas toujours, va sur les forums de shootmania par exemple, tu as un véritable dialogue avec l'équipe derrière le jeu.
En même temps y'a plus de développeurs que de joueurs sur Shootmania. :siffle:

Alchimist
05/04/2014, 19h06
Les DLC arrivent quand au faites ?

Printemps #1- Eté #2- Automne#3, selon Origin.

Khraya
05/04/2014, 21h05
C'est pas déjà le cas ? Je viens de faire une partie et j'ai compté : on a pas de point sur les kill de titan...

Les kill de Titan sont visibles. Après je connais pas le calcule pour les points de l'équipe. Quelqu'un a ça ?



Sylvine.
Dans le lobby et ingame, la possibilité de changer d'équipe.

Sharn
05/04/2014, 21h11
4 ou 5 points par titan.

Sylvine
05/04/2014, 22h25
Dans le lobby et ingame, la possibilité de changer d'équipe.
Déjà mis. :tired:

Khraya
05/04/2014, 22h43
Ah zut, j'ai pas cherché dans Miscellaneous/menu. :d

Simboubou
05/04/2014, 23h11
4 ou 5 points par titan.

En attrition. Mais on parle du Pilot hunt.

SuicideSnake
05/04/2014, 23h12
Ajouter des trucs pour permettre un peu plus de jeu en équipe, notamment de quoi différencier les joueurs de notre groupe. Je crois que c'est prévu mais j'en suis pas sûr :tired:

Khraya
05/04/2014, 23h14
Y'a un truc qui me gave ce sont ceux qui font le suicide nucléaire, car on ne peut pas chopper le pilote... C'est incohérent. Y'a aucune justification valable pour ça.

Captain_Cowkill
06/04/2014, 00h01
En même temps y'a plus de développeurs que de joueurs sur Shootmania. :siffle:

^_^

Sylvine
06/04/2014, 00h49
Y'a un truc qui me gave ce sont ceux qui font le suicide nucléaire, car on ne peut pas chopper le pilote... C'est incohérent. Y'a aucune justification valable pour ça.
C'est vrai que ça en fait un double avantage.
En plus ça serait tellement drôle qu'à la place d'avoir le premier Titan qui arrache le second pilote de son cockpit, il se contente de le sortir de son cockpit et de le garder dans sa main.
Puis le cockpit du premier Titan s'ouvrirait, on verrait le pilote faire un salut puis s’éjecter, genre "Démerde-toi avec ton auto-destruction, j'me taille.".

Sao
06/04/2014, 00h53
Ho oui la bonne idée : garder un pilote dans sa main sans l'écraser.
Comme ça le type est coincé pendant toute la map sans pouvoir rien faire, mais en contrepartie tu ne peux plus taper (sinon ça écrabouille le pilote).
Et le pauvre pilote bloqué entre tes doigts métalliques ne pourrait que tambouriner avec ses petits poings pour espérer que tu l'achèves parce que t'en as marre de ses petits bruits de tapotage. Il pourrait même faire des rythmes.

Putain EA, permettez les mods.

Sylvine
06/04/2014, 01h04
En fait je viens de réfléchir mais pourquoi prendre la perk qui te fait éjecter automatiquement si l'auto-destruction fait la même chose ?
Ou alors y'a un truc qui m’échappe, j'utilise ni l'un ni l'autre donc c'est fort probable.

zarma
06/04/2014, 01h07
En fait je viens de réfléchir mais pourquoi prendre la perk qui te fait éjecter automatiquement si l'auto-destruction fait la même chose ?
Ou alors y'a un truc qui m’échappe, j'utilise ni l'un ni l'autre donc c'est fort probable.

En fait l'auto-eject, ça t'eject dès que le titan est doomed, t'as pas l'option de te battre avec ta barre de vie "rayée".
L'auto-destruction, ça se déclenche que si tu t'éjectes donc tu peux encore te battre une fois doomed (à tes risques et périls, comme d'hab).
En gros faut que tu bourrines E manuellement.

Mais si tu combines les 2, tu t'éjectes dès que t'es doomed et en plus t'exploses.

Sylvine
06/04/2014, 01h11
Ah d'accord ok.

Khraya
06/04/2014, 01h48
Après c'est fun quand tu tapes le mec.... WOW PUTAIN Y'A CE SON !!, tu cours le plus vite que tu peux, loin loi... ah bordel, trop tard. :(

édit : Oh, le truc de lamah pour te tuer en 2 sec ton Titan. Ca consiste à activer le nuage électrique, ça te bouffe ton bouclier le temps que tu rentres dedans. Génial.