PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Triz'
29/08/2013, 18h37
Donc avec (au moins) un smouth [spoiler]criminal[spoiler] talker et (au moins) un Dominator, ça fait 5 gardes de gérés !

6 en tuant le dernier !

Qu'est-ce qu'on attend ? A nous les brouzoufs ! :lol:

Maderone
29/08/2013, 18h38
Bah 5 gardes de gérés... Si tu tues le 6ème, tu le gères pas. Son bipeur sonne et l'alarme est déclenchée.

ChaosNighT
29/08/2013, 18h40
Ouais tu peux gérer que 5 gardes au total si y'en a plus faut les esquiver ^^
c'est aussi pour ça que le J3 de Framing Frame est aussi facile :P :P

Icebird
29/08/2013, 18h56
Tu peut gérer 6 gardes au total...

4 gardes tués en répondant aux pagers
1 garde dominé puis converti
1 garde dominé

Et oui, quand on converti un garde, on peut en dominer un nouveau.

Meuhoua
29/08/2013, 19h12
C'est vraiment mal foutu la domination je trouve dans Payday 2, beaucoup trop "restrictif", je préfère largement le système de Payday 1 : on peut en prendre à peu près autant qu'on veut, mais uniquement hors assaut sur des ennemis affaiblis.

ChaosNighT
29/08/2013, 19h45
Tu peut gérer 6 gardes au total...

4 gardes tués en répondant aux pagers
1 garde dominé puis converti
1 garde dominé

Et oui, quand on converti un garde, on peut en dominer un nouveau.

Mais si le garde converti se promène et se fait détecter par un garde ou une cam c'est niqué aussi :p

Triz'
29/08/2013, 20h09
Et un converti qu'on bute ?

Icebird
29/08/2013, 20h27
Tuer un dominé ou converti déclenche un pager.
Le coup de convertir un garde, çà peut le faire quand il ne reste plus que un ou deux gardes à tuer.

Papanowel
30/08/2013, 19h08
Changelog du jour:

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/2053927865779554660

On peut désormais acheter le contrat de son choix avec l'argent du compte Offshore :)

Emile Zoulou
30/08/2013, 19h36
Et on peut ENFIN filtrer crime.net par contrat.

Et marquer les caméras, comme avec les gardes.

Captoto
30/08/2013, 19h51
On peut enfin remplir a ras bord son coffre !

Mr Slurp
30/08/2013, 19h57
Miracle!!! Par contre j'ai pas trouvé comment choisir un contrat pro, et c'est quand quand même pas donné pour le overkill (31M$ pour balance)

Captoto
30/08/2013, 20h22
On les a aidé à finir le jeu vous pensez pas? :trollface:

Le Glaude
30/08/2013, 20h51
Finir le jeu ? Tu veux dire qu'on est plus en béta ? :o

morloeil
30/08/2013, 21h14
On les a aidé à finir le jeu vous pensez pas? :trollface:

C'est pas un mal, quand tu vois certain jeux sortir tu regrette de pas avoir eu un retour des joueurs avant quoi.

L'est tres bon ce payday.

Captoto
30/08/2013, 21h17
Finir le jeu ? Tu veux dire qu'on est plus en béta ? :oQu'est ce que tu crois? On est passé au gamma. Bientôt le delta :cigare:

Agathia
30/08/2013, 22h29
Ca râle beaucoup mais en attendant, tous ceux qui râlent ont certainement dépassé la trentaine d'heure facilement (je pense que les 60+ doivent plutôt taper dans le 50/60h fastoche)... Donc bon, ça râle mais en même temps ça a défoncé le jeu comme des gros hardcore. Ca me rappelle les MMO à leurs sorties où les joueurs rushent sans profiter du paysage, finissent les trois instances de end game qui existent et vont râler parce que y a pas autant de contenu que dans WoW qui a dix ans d'âge (oui oui, bientôt 10!), tout en oubliant que WoW au début, bah c'était pareil, y avait deux raids (dont un avec un seul boss) et 3 instances 60. Sauf que c'était pas rushable à l'époque.

20 euros pour 50 heures de jeu je trouve ça plutôt rentable perso. Moi aussi je m'en suis un peu lassé, mais j'en ai bien profité et j'ai trouvé mes parties très plaisantes. Maintenant j'attend tranquillement du nouveau contenu qui arrivera tot ou tard. En plus j'aurai pu changer un peu mes idées sur d'autres jeux en attendant! L'est pas belle la vie?

Emile Zoulou
30/08/2013, 22h48
Les devs annoncent quand même de nouvelles missions dans le log de la maj.

Perso je me régale sur ce payday2, et ouais, c'est clairement 20 balles bien investis.

Toulak
30/08/2013, 23h23
Miracle!!! Par contre j'ai pas trouvé comment choisir un contrat pro, et c'est quand quand même pas donné pour le overkill (31M$ pour balance)

Les contrats pro sont les contrats en rouge. Jaune = Normal, Rouge = Pro donc si tu veux Rats en Pro par exemple, tu prends le Rats écris en rouge tout simplement.

Gafda
30/08/2013, 23h28
Les devs annoncent quand même de nouvelles missions dans le log de la maj.

Perso je me régale sur ce payday2, et ouais, c'est clairement 20 balles bien investis.

Yep !

Icebird
30/08/2013, 23h42
Depuis la mise à jour, je ne trouve plus aucune "rats", "firestarter", "big oil" ou "framing frame" en pro overkill.
En fait je crois n'avoir trouvé qu'une ukrainian et une bank heist en pro overkill...

Le prob, c'est que avec mes potes, on ne fait plus que du pro overkill normalement, car les autres difficultés c'est trop facile. Et là, du coup, bah on fait plus rien...
Et acheter ces missions, c'est possible, mais à 42M$ la mission pro overkill le fric vas très vite partir.

Captoto
31/08/2013, 00h27
9M$ le contrat Ukrainienne Overkill pour un gain de 1M$ (en rushant), avec les 8 sacs, ça donneraient quoi? La franchement c'est pas rentable :/

AgentDerf
31/08/2013, 01h13
Bon sinon j'avais pas rejouer depuis mardi, la je fait une partie rapide, je vois qu'ils ont changé la map du night club.
Maintenant on peux plus passer derrière le DJ, et il y a plus qu'un couloir qui va vers la réserve à gauche du bar. A moins que c'était déjà avant avec un peu de random sur la carte, mais c'est la 1ier fois que je vois cette configuration.

C'est mieux, c'est moins direct faut plus faire le ninja pour passer, alors que avant tu avais 2 boulevards, maintenant plus qu'un :)

Akheris
31/08/2013, 01h56
Ça commence sérieusement à me casser les burnes, plus ils patchent, plus c'est instable chez moi. Et toujours en fin de partie que ça plante, pas pendant ni au début, juste à la fin pour bien me faire chier...

Frypolar
31/08/2013, 03h00
Ca râle beaucoup mais en attendant, tous ceux qui râlent ont certainement dépassé la trentaine d'heure facilement (je pense que les 60+ doivent plutôt taper dans le 50/60h fastoche)... Donc bon, ça râle mais en même temps ça a défoncé le jeu comme des gros hardcore. Ca me rappelle les MMO à leurs sorties où les joueurs rushent sans profiter du paysage, finissent les trois instances de end game qui existent et vont râler parce que y a pas autant de contenu que dans WoW qui a dix ans d'âge (oui oui, bientôt 10!), tout en oubliant que WoW au début, bah c'était pareil, y avait deux raids (dont un avec un seul boss) et 3 instances 60. Sauf que c'était pas rushable à l'époque.

20 euros pour 50 heures de jeu je trouve ça plutôt rentable perso. Moi aussi je m'en suis un peu lassé, mais j'en ai bien profité et j'ai trouvé mes parties très plaisantes. Maintenant j'attend tranquillement du nouveau contenu qui arrivera tot ou tard. En plus j'aurai pu changer un peu mes idées sur d'autres jeux en attendant! L'est pas belle la vie?

Le problème vient surtout des missions quand tu as joué au premier. Déjà ils ont annoncé x missions en comptant les variantes bidons et certaines missions ultra-courtes comme le garage. Ensuite tu as trop de missions tutoriels, qui sont bien pour le newbie lors de ses premières heures de jeu mais qui n’ont rapidement aucun intérêt : Mallcrasher, Four stores, Jewellery/Ukrainian, Nightclub. Elles étaient (sont) jouées pour farmer, c’est tout. Dans une moindre mesure tu as Watchdogs et Bank qui deviennent trop simple une fois que tu les as jouées 3 ou 4 fois.

Ensuite dans le premier Payday, un casse c’était long et intense. Un assaut c’était une tonne de flics qui poussaient pour venir te défoncer et comme la partie était relativement longue, sur la fin t’en prenait vraiment plein la tronche. Entre les assauts t’avais vraiment le temps de te poser. Dans Payday 2 les missions sont très courtes, trop courtes. Le rythme est rapidement cassé. De plus tu ne te manges que les premiers assauts dans les dents, les moins intéressants. Les assauts sont aussi moins intenses, des fois on voit difficilement la différence entre une période de répit et un assaut. T’as le même nombre de flics qui rentrent là où tu te planques, ce qui change vraiment c’est le nombre de personnes qui t’attendent dans la rue. Trop bien.

Une fois un casse terminé t’as pas du tout la même sensation que dans le premier. On a plutôt des mini-casses qu’on essaie tant bien que mal d’enchainer (merci crime.net de merde). Si on regarde la liste, en casse intéressant après 10-15h de jeu il reste Big Oil et Framing Frame pour l’infiltration, Rats et Firestarter pour la jouer bourrin. Encore que le dernier jour de Firestarter c’est la banque donc easy mode. Et chaque jour est super court. Comparé aux 6 "grosses" missions du premier Payday qui étaient intéressantes en Overkill, là on en a seulement entre 2 et 4, suivant son style de jeu, qui sont moins dures, moins intenses, moins longues. Tu passes autant de temps à chercher une mission intéressante Pro-Overkill qu’à jouer. Sérieusement il y a un problème au niveau du contenu qui est très mal équilibré.

Zorglomme
31/08/2013, 09h29
Les devs annoncent quand même de nouvelles missions dans le log de la maj.



Gratuites ? :ninja:

Umavbro
31/08/2013, 11h07
Gratuites ? :ninja:

Comme les nouvelles cartes de The WarZ.

Meuhoua
31/08/2013, 11h19
Le problème vient surtout des missions quand tu as joué au premier. Déjà ils ont annoncé x missions en comptant les variantes bidons et certaines missions ultra-courtes comme le garage. Ensuite tu as trop de missions tutoriels, qui sont bien pour le newbie lors de ses premières heures de jeu mais qui n’ont rapidement aucun intérêt : Mallcrasher, Four stores, Jewellery/Ukrainian, Nightclub. Elles étaient (sont) jouées pour farmer, c’est tout. Dans une moindre mesure tu as Watchdogs et Bank qui deviennent trop simple une fois que tu les as jouées 3 ou 4 fois.

Ensuite dans le premier Payday, un casse c’était long et intense. Un assaut c’était une tonne de flics qui poussaient pour venir te défoncer et comme la partie était relativement longue, sur la fin t’en prenait vraiment plein la tronche. Entre les assauts t’avais vraiment le temps de te poser. Dans Payday 2 les missions sont très courtes, trop courtes. Le rythme est rapidement cassé. De plus tu ne te manges que les premiers assauts dans les dents, les moins intéressants. Les assauts sont aussi moins intenses, des fois on voit difficilement la différence entre une période de répit et un assaut. T’as le même nombre de flics qui rentrent là où tu te planques, ce qui change vraiment c’est le nombre de personnes qui t’attendent dans la rue. Trop bien.

Une fois un casse terminé t’as pas du tout la même sensation que dans le premier. On a plutôt des mini-casses qu’on essaie tant bien que mal d’enchainer (merci crime.net de merde). Si on regarde la liste, en casse intéressant après 10-15h de jeu il reste Big Oil et Framing Frame pour l’infiltration, Rats et Firestarter pour la jouer bourrin. Encore que le dernier jour de Firestarter c’est la banque donc easy mode. Et chaque jour est super court. Comparé aux 6 "grosses" missions du premier Payday qui étaient intéressantes en Overkill, là on en a seulement entre 2 et 4, suivant son style de jeu, qui sont moins dures, moins intenses, moins longues. Tu passes autant de temps à chercher une mission intéressante Pro-Overkill qu’à jouer. Sérieusement il y a un problème au niveau du contenu qui est très mal équilibré.

Un autre souci, c'est qu'avec l'ajout de la possibilité de fufu, la difficulté perd beaucoup de sens vu qu'une fufu en normal ou en overkill pro extreme pomme de terre plus hardcore de la mort, c’est la même chose.

Pour moi ils devraient multiplier le nombre de garde en fonction de la difficulté (pour ne pas pouvoir abuser du pager/dominator sur les grosses difficultés) et augmenter les opportunités "greedy" pour pousser les joueurs à devoir prendre des risques pour ramasser le maximum (et donc rebalancer les récompenses de fric/xp en conséquences). Et bien sur en rajouter sur les variables/interactions au seins des missions.

Umavbro
31/08/2013, 11h23
D'accord pour les gardes, mais alors laisser les 5 gardes pour l'overkill. Un truc genre 3 gardes en normal et difficile, 4 en très difficile et 5 en overkill.

Meuhoua
31/08/2013, 11h31
Non 5 gardes, c'est déjà ce qu'il y a sur les missions à fufu et c'est trop facilement gérable (4 pagers + 1 dominé + destruction de toutes les caméra tranquillou = promenade).

Un truc qu'il faudrait vraiment qu'ils rajoutent, c’est des rappels sur les pagers pour forcer "l'assaut inéluctable" si l'équipe ne joue pas vite et coordonné, bref, qu'on ne puisse pas se débarrasser des gardes aussi simplement.

Mr Slurp
31/08/2013, 11h44
Non 5 gardes, c'est déjà ce qu'il y a sur les missions à fufu et c'est trop facilement gérable (4 pagers + 1 dominé + destruction de toutes les caméra tranquillou = promenade).

Un truc qu'il faudrait vraiment qu'ils rajoutent, c’est des rappels sur les pagers pour forcer "l'assaut inéluctable" si l'équipe ne joue pas vite et coordonné, bref, qu'on ne puisse pas se débarrasser des gardes aussi simplement.

L'idée du rappel pager est très bonne... mais je vois pas comment faire pour les mecs dans un sac :p

Meuhoua
31/08/2013, 11h57
L'idée du rappel pager est très bonne... mais je vois pas comment faire pour les mecs dans un sac :p

Parler à un sac bien sur, on est pas à une ou deux approximations près dans ce jeu.

^_^

Quitol
31/08/2013, 11h59
L'idée du rappel pager est très bonne... mais je vois pas comment faire pour les mecs dans un sac :p

Celui qui ferme le sac pourrait récupérer le pager et le porte sur lui.

Captoto
31/08/2013, 12h06
Ouais ouais aucun intérêt si c'est pour les avoir sous la main quand on se fait rappeller ><

Maderone
31/08/2013, 12h40
Bah y'a le temps de l'interaction. On pourrait voir ça comme une action qui produit du bruit. Si un garde passe à coté et t'entends répondre au pager, il te calle direct. Tu pourrais rien faire d'autres pendant l'action, peut être même pas bouger ?

Vaaahn
31/08/2013, 12h48
C'est vrai que je suis souvent complètement immobilisé quand je réponds au téléphone ... :ninja:
Mais genre tu peux pas utiliser d'armes (t'as une main de prise) et te faire griller par les gardes qui se demandent qu'est ce que tu fous avec un de leur talkiewalkie.

Captoto
31/08/2013, 13h14
On pourra penser que c'est un gars (un enforcer compé pagers on va dire :ninja:) qui s'occupe de répondre les pagers dans un coin bien reculé de la maps et basta.

Meuhoua
31/08/2013, 13h22
Perso je verrais le truc comme ça :

- Un rappel sur chaque pager toute les 3/5 minutes.
- Un système de réponse au pager individuel, chaque joueur à un certain nombre de "charge" et il faut donc les gérer en équipe (tel joueur a épuisé ses charges, si il retente une réponse il aura genre 1 chance 10 que ça fonctionne, donc vaudrait mieux qu'un autre joueur s'en charge). Donc de base on pourrait potentiellement répondre à 8 pager sûr.
- Une limitation des sacs à corps, à la manière des attaches pour les civils, donc là aussi il faudrait gérer quel corps ranger et quel corps laisser trainer (pour le cacher des regards ou le mettre à portée d'un joueur pour répondre au pager).
- Une ajout des gardes en fonction de la difficulté, genre +1 garde par niveau de difficulté (8 garde en overkill sur les maps à fufu, ça me paraitrait correct niveau challenge).

Avec ça, le fufu demanderait une vrai coordination tout en restant dans les principes du jeu (sans partir dans des considérations trop "réaliste" pour être gérable au travers du gameplay du jeu).

Umavbro
31/08/2013, 13h44
C'est vrai que niveau réalisme, faut pas non plus avoir une bijouterie avec un régiment qui est dedans pour la défendre. :p

Meuhoua
31/08/2013, 13h47
Bah j'ai envie de dire que les flics lésinent pas non plus sur les moyens contre seulement 4 hommes armés.

:ninja:

Frypolar
31/08/2013, 13h48
Comme les nouvelles cartes de The WarZ.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/manneke2.gif

Umavbro
31/08/2013, 13h59
Oublie pas les 18 caméras de sécu au mètre carré. :p

keicain
31/08/2013, 16h30
Le fait qu'ils fassent sauté la moitié des murs du musée de peinture pour juste un vol...

Toulak
31/08/2013, 16h35
Le fait qu'ils fassent sauté la moitié des murs du musée de peinture pour juste un vol...

Oh putin ouais et puis surtout voilà quoi... c'est pour quelques obscures peintures de seconde zone, même pas pour des tableaux de grand maitre. ^_^

Slici
31/08/2013, 17h55
Hello,
Comment faire pour rejoindre le groupe sur Steam?
J'en ai marre de jouer avec des gens qui arrivent à déclencher l'alarme alors qu'on n'est même pas encore rentrés dans le bâtiment...

Styo
31/08/2013, 18h10
Hello,
Comment faire pour rejoindre le groupe sur Steam?
J'en ai marre de jouer avec des gens qui arrivent à déclencher l'alarme alors qu'on n'est même pas encore rentrés dans le bâtiment...
Ce serait un bon début de donner ton pseudo steam :).

Slici
31/08/2013, 19h01
En effet, c'est peut-être plus facile avec l'ID !
C'est "KValium (http://steamcommunity.com/id/kvalium)"

Styo
31/08/2013, 19h18
En effet, c'est peut-être plus facile avec l'ID !
C'est "KValium (http://steamcommunity.com/id/kvalium)"
Invitation envoyée.

Legnou
31/08/2013, 20h09
Invitation envoyée.
J'en profites pour redemander une invit :D , mon ID, : Legnou

Edit : merci les canards. A très bientôt (genre quand j'ai fini de bouffer)

Crealkiller
31/08/2013, 21h09
Le fait qu'ils fassent sauté la moitié des murs du musée de peinture pour juste un vol...

'Mérica

Et ils s'en battent les coui***** des otages aussi, c'est intervention directe à l'arme lourde.

Maderone
31/08/2013, 23h24
D'ailleurs si on pouvait buter les otages pour servir d'exemple aux autres civils ou montrer aux flics qu'on est sérieux, ça serait pas mal... Fin qu'il y ait une petite notion stratégique. Parce qu'on voit clairement pas l'impact quand t'as 12 mec du FBI qui débarquent en même temps.

Legnou
31/08/2013, 23h26
D'ailleurs si on pouvait buter les otages pour servir d'exemple aux autres civils ou montrer aux flics qu'on est sérieux, ça serait pas mal... Fin qu'il y ait une petite notion stratégique. Parce qu'on voit clairement pas l'impact quand t'as 12 mec du FBI qui débarquent en même temps.
Oui je verrai bien le master-mind qui en ciblant un otage aurait une petite liste de choix a proposer au FBI :D (vous le voulez entier ? cuisiné à la chinoise ? )

Fcknmagnets
01/09/2013, 01h50
L'AMR-16 est-il vraiment bon ? :O

J'ai l'impression que l'AK est la meilleure de toutes.

Répondez. Maintenant.

morloeil
01/09/2013, 02h53
L'AMR-16 est-il vraiment bon ? :O

J'ai l'impression que l'AK est la meilleure de toutes.

Répondez. Maintenant.

AK > Reinfield > le reste.

Melc
01/09/2013, 07h40
L'AMR-16 est-il vraiment bon ? :O

J'ai l'impression que l'AK est la meilleure de toutes.

Répondez. Maintenant.

L'AMR n'est pas utile à longue et moyenne distance car il a aucune précision et stabilité. Par contre, il est vraiment puissant à courte distance. Malheureusement pour lui, le Steinfield le surclasse dans cette catégorie (moins consommateur de munitions, plus de munitions disponible, de la précision à mi-distance, etc).

Par contre, il faut reconnaitre que c'est la bête noire des bulldozer : en overkill, un chargeur dans la tête t'en débarrasse. Ça sauve la vie lorsque tu en as 2~3 qui spawn.

Mac Coy
01/09/2013, 13h35
L'AMR-16 est-il vraiment bon ? :O

J'ai l'impression que l'AK est la meilleure de toutes.

Répondez. Maintenant.

pour ma part perso c'est l'UAR
avec le canon long, en extra l'A3 tactic, le lazer et en lunette le pt rouge militaire il est plus précis que le m308, il a autant de munition et fait un tout petit cheveux de dégât de moins que l'ak mais la précision rattrape tout le reste
me manque plus qu'une extension de canon pour amélioré les dégâts et je serait enfin comblé

Fcknmagnets
01/09/2013, 15h08
Bah là je carbure au M308 avec un ammo bag pour moi tout seul, je vois pas vraiment quelle arme est meilleure, je la couple avec un pompe en arme secondaire et les missions en overkill sont tout de suite plus easy. ^_^

domertow
01/09/2013, 15h12
Le fusil de chasse, de loin l'arme la plus OP du jeu.

Azerty
01/09/2013, 15h25
http://tof.canardpc.com/preview2/3be2b97d-5456-4930-995b-19ffef192639.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3be2b97d-5456-4930-995b-19ffef192639.jpg)

:p

Même pas concerté, c'est le build spécial pickup de beaucoup.


Grosso modo, quand on ne me demande pas de la jouer furtif : m308, double ammo bag, locomotive chargeur amélioré (chopé hier ; +2cartouches), le talent +munition (40->50 pour le m308 ; 30->38 pour le loco), vitesse de recharge des pompes.
Pour autant, je viens de choper une wooden stock pour AK, qui améliore beaucoup la précision au prix d'un peu de discrétion/mobilité, il y a moyen de faire un truc pas mal je pense.

Trichelieut
01/09/2013, 15h29
Ça aurait été cool un vrai jeu de braquage avec la notion de "siège" que ça implique. Avec genre le Cerveau qui négocie avec les flics et tout (et si tu sors tu te fais réellement plomber, mais pas d'assaut tant que t'as des otages). Mais bon, c'est pas le genre de Payday, faudrait faire un autre jeu pour ça :ninja:

Fcknmagnets
01/09/2013, 15h34
Le fusil de chasse, de loin l'arme la plus OP du jeu.

Bah ouais parce-que ça a un spread de ouf et que tu headshot pratiquement à coup sûr :tired:

Je tiens à ajouter que les armures ça sert à rien, tout le monde prends la plus blindée et c'est terminé.

Umavbro
01/09/2013, 17h09
Bon bah voila. 25 heures sur la beta, 50h sur la release. J'ai plus envie de toucher à ce jeu avant un très long moment.

Je crois que ce qui m'aura achevé c'est les cash card et mask card à répétition. Sinon le reproche que j'aurais en dehors de ceux déjà cités ici (pas assez de cartes etc), c'est la simplicité des cartes: quand tu tombes sur une salle des scellés pleine sur Firestarter, tu sais que ça va être difficile mais amusant. Quand tu la trouves vide, bah .. Ouais c'est cool, tu attends le server et voila. Quand tu trouves deux sacs de gold sur un Bank Heist: Gold, tu es très content aussi. :/ Ca m'a complètement découragé ce genre de trucs.

Donc super jeu, 75h c'est rentable, je me suis bien amusé. Mais ça aurait pu être beaucoup plus avec quelques changements qui demandent rien, et quoi, deux trois cartes haut niveau en plus.

Fcknmagnets
01/09/2013, 17h26
Putain ouais les cartes cash et les cartes masques je crois que c'est le pire :tired:

Captoto
01/09/2013, 17h33
Et pourquoi ils ont pas rajouté la carte XP ? :huh:

Mr Slurp
01/09/2013, 17h34
Bah c'est surtout que le bonus de "discrétion" quand on est en léger est finalement pas tellement marqué, pour le coup y'a peu d'avantages à tenter de faire du fufu en mode super ninja, par rapport à faire du fufu en mode tank.

Fcknmagnets
01/09/2013, 17h47
T'a aussi des cartes complètement useless vers la "fin" du jeu, genre les cartes cash +15 000 en liquide alors que tu viens de faire une mission de 800 000 ... :o

purEcontact
01/09/2013, 18h39
alors que tu viens de faire une mission de 800 000 ... :o

Le million ! Le million !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=174889381

(oui, j'étais tout content d'avoir dépasser le million)

ChaosNighT
01/09/2013, 18h48
Le million ! Le million !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=174889381

(oui, j'étais tout content d'avoir dépasser le million)

Syndic ? C'est laquelle ça ?

Toulak
01/09/2013, 18h57
http://tof.canardpc.com/preview2/3be2b97d-5456-4930-995b-19ffef192639.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3be2b97d-5456-4930-995b-19ffef192639.jpg)

:p

Même pas concerté, c'est le build spécial pickup de beaucoup.


Grosso modo, quand on ne me demande pas de la jouer furtif : m308, double ammo bag, locomotive chargeur amélioré (chopé hier ; +2cartouches), le talent +munition (40->50 pour le m308 ; 30->38 pour le loco), vitesse de recharge des pompes.
Pour autant, je viens de choper une wooden stock pour AK, qui améliore beaucoup la précision au prix d'un peu de discrétion/mobilité, il y a moyen de faire un truc pas mal je pense.

C'est même pas le build spécial pick up, c'est DA build du jeu. Ya rien qui en terme de ratio munition/temps/kill arrive a la cheville de la M308 en main & du pompe en secondary. Les deux armes tuent un mec par balle/cartouche dans la tête et avec le pompe, si deux/trois têtes sont cote à cote, tu peux tuer les 2/3 en même temps.

Tu combines ça avec une armure lourde et tu roules sur l'overkill.

purEcontact
01/09/2013, 19h04
Syndic ? C'est laquelle ça ?

Pyroman (en overkill)

mellifico
01/09/2013, 19h43
Quelqu'un peut-il m'inviter dans le groupe ? D'avance grand merci. (Steam id : mellifico; cf. signature)

EDIT : MERCI !

AgentDerf
01/09/2013, 23h16
Le drop standard sur une soirée de Payday 2 :

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/613902049793358067/0C5381FC985F6011C72F0A3E486B8711DE8B396B/ (http://cloud-2.steampowered.com/ugc/613902049793358067/0C5381FC985F6011C72F0A3E486B8711DE8B396B/)

Et pendant ce temps la j'ai même pas un viseur ou un même le moindre équipement sur la moitié des mes armes... pourtant j'ai quasiment 9/9 dans chaque type d'arme... tout est normal...

Triz'
01/09/2013, 23h32
Moi j'ai max Ghost pour loot plus, j'ai moins ce problème...

Mordenkainen
02/09/2013, 08h09
Premier loot infâme: le masque de je-sais-plus-qui, version blanche intégrale... Et pendant ce temps tous les soirs je tue des vierges sur une tombe à minuit et je bois leur sang pour espérer monter un masque Cthulhu...

Sinon j'ai remarqué que les modifications d'armes tombent plus souvent dans les parties ultra rapides genre braquage:cash en normal (pour du rush cartes) que les objets cosmétiques. Coup de bol ou c'est totalement un hasard

Le Glaude
02/09/2013, 08h23
Premier loot infâme: le masque de je-sais-plus-qui, version blanche intégrale... Et pendant ce temps tous les soirs je tue des vierges sur une tombe à minuit et je bois leur sang pour espérer monter un masque Cthulhu...

Sinon j'ai remarqué que les modifications d'armes tombent plus souvent dans les parties ultra rapides genre braquage:cash en normal (pour du rush cartes) que les objets cosmétiques. Coup de bol ou c'est totalement un hasard

Te plaint pas, j'ai 4 infamous :
-Masque de Wolf
-Masque de Hoxton
-Matériau bronze
-Matériau bronze (oui deux fois)

D'ailleurs étant pété de fric à plus savoir quoi faire / tous les mods dont j'ai besoin / pas vraiment besoin d'xp (je suis 90 mais je me presse pas pour les 10 derniers lvl), j'ai aussi repris Lucky Charm, même si dans les faits tu gagnes 300% de chances de looter en plus un infamous sur une base de ... 0.05% ...

Nan le plus drôle c'est quand tu tombes dans un lobby avec "[C4]D@rkNaRut0-666" lvl 22 avec un Cthulhu, la tu te dit que y'a aucune justice.

keicain
02/09/2013, 10h46
Petit calcul qui a été fait par un mec sur le HUB Steam : le montant d'EXP à cumuler entre les niveaux 79 à 100 est égale à 63 % de toute l'EXP cumulé au niveau 100 (23 millions de points).

Moi qui suis arrivé à mon petit level 50, j'ai cumulé 1 million, je me dis que je serais dégoutté du jeu bien avant d'atteindre cette "finalité". Tans pis les skills points.

AgentDerf
02/09/2013, 11h07
Oui je viens d'arriver au niveau 51, et en effet cela commence à être long de gratter des points de skills. Je sais pas si j'aurai la patience de faire les mêmes casses en boucle.

Du coup j'ai abandonné moins bi-classage MasterdMind/Ghost, pour devenir un MasterMind vraiment utile à l'équipe. Avec 2 sacs de soins avec 4 charges par sac, et le pouvoir de relever mes potes en 4 sec, cela change tout.

Car bon finalement Ghost c'est vraiment une classe solo, et le fufu est pas vraiment récompensé ce qui aide pas bcp. Les seules compétence qui m’intéressait dans le ghost c'est celle d'ouvrir un coffre en 45sec en silencieux, et pouvoir jammer une porte avec les ECM. Mais cela coute tellement chère en skills points... que je sais même pas si j'y arriverai. Surtout que bon du C4, ou un technicien avec perceuse furtive fait la même chose...

Finalement de ghost j'ai gardé juste le fait de pouvoir tuer des gars au corps à corps sans bruit (enfin sans bruit au delà de 4m, ce qui est finalement pas terrible) et le fait de pouvoir prendre les corps.
Je me rends compte que le reste de l'arbre, c'est super solo, et seulement pour des cas de figure trop spécifique.

Frypolar
02/09/2013, 11h30
Te plaint pas, j'ai 4 infamous :
-Masque de Wolf
-Masque de Hoxton
-Matériau bronze
-Matériau bronze (oui deux fois)

Lvl 84, aucun infamous :cigare: Pouvez pas test.

Medjes
02/09/2013, 11h42
Tiens, c'est quoi deja le lien qui permets de montrer ses perks aux autres ?

Sinon, pareil, 71, aucun infamous, seulement deux viseurs...

Azerty
02/09/2013, 11h59
http://www.pd2skills.info/

blork
02/09/2013, 12h01
level 68. J'ai eu un masque de perso infamous que j'ai vendu comme un gland, et j'ai une super couleur rose infame...

En revanche le levelling est déjà ralentit. je crains qu'au dessus du niveau 75, c'est le point mort.

Le Glaude
02/09/2013, 12h11
Ben si vous prenez ça comme une quête au grind forcément ca va vous paraître rédhibitoire. Jouez simplement, normalement, sans penser à l'xp, et au fur et a mesure vous allez y arriver tout seul au niveau 100.

Le jeu est sorti que depuis 20 jours hein, je pense pas que le contenu ai été prévu pour être torché (lvl 100, tous les mods d'armes, pleins de masques, 100 millions en cash, ect...) dès le 1er mois... Mais je reste d'accord qu'il y a un manque cruel de choses à faire passé le cap du lvl 36 (dernier unlock).

AgentDerf
02/09/2013, 12h25
Non mais tu as raison, on serai level 100 déjà on gueulerai aussi. Mais le pb c'est que la les missions on commence à se lasser, et donc ils nous faut la carotte pour avancer, et la la carotte est loin.
On prend plaisir à jouer, mais on prend encore plus de plaisir avec une récompense au bout d'un bel effort.

Donc faudrait pas trop qu'ils trainent pour les dernières missions, car je me souvient entre le sortir de PayDay 1 et le Wolfpack... putain c'était lonnnnnnnnnnnng (6 mois? 1 ans?)!

Medjes
02/09/2013, 14h09
Merci Azerty !

Fcknmagnets
02/09/2013, 15h14
Bah perso je joue à Payday 2 j'enchaîne pratiquement toujours les mêmes missions mais ce qui te fait tenir c'est la convo avec tes coupaings et les crises de fou rire devant une IA débile :bave:

blork
02/09/2013, 15h34
En gros si on résume :
- on a déjà joué 60h (ce qui est énorme)
- le jeux n'a qu'un mois
- on veut plus de mission parce qu'on commence à s'ennuyer.
- mais on râle parce malgré l'ennui on veut continuer à jouer.

AgentDerf
02/09/2013, 15h41
Wééé! Et on veux plus de frites à la cantine!

Tiax
02/09/2013, 15h45
En gros si on résume :
- on a déjà joué 60h (ce qui est énorme)
- le jeux n'a qu'un mois
- on veut plus de mission parce qu'on commence à s'ennuyer.
- mais on râle parce malgré l'ennui on veut continuer à jouer.

C'est le problème inhérent à Payday, les casses sont tellement sympas à faire que le manque s'installe très vite, alors qu'au final on en a déjà largement eu pour son argent.

Et encore, quand je vois tous ceux qui râlent alors qu'ils n'ont jamais touché au premier qui totalisait six pauvres missions (d'un jour !) à sa sortie. ^_^

blork
02/09/2013, 16h04
En gros, on râle comme des gros drogués qui veulent plus de variété dans leur came...

mcgrill
02/09/2013, 16h21
Moi je râle juste parce que je trouve que les missions sont trop facile, j'aurais voulu en chier un max et ne pas pouvoir faire d'overkill avant un certain niveau, comme dans le premier.

Mais sinon avec des potes ce jeu est dingue, on ne fait que des conneries avec Maurice et Roger qui ne veulent pas sortir de leurs sacs. On en profite pour leur faire visiter le monde, les vans, les avions, les jolis points de vue.
Arrêter de farmer comme sur un fps coréen F2P. Le but est comme dans L4D, de s'amuser en jouant. Faites les missions en essayant de ramasser un max de cash, vous monterez moins vite mais vous y prendrez bien plus de plaisir.

domertow
02/09/2013, 16h30
C'est le problème inhérent à Payday, les casses sont tellement sympas à faire que le manque s'installe très vite, alors qu'au final on en a déjà largement eu pour son argent.

Et encore, quand je vois tous ceux qui râlent alors qu'ils n'ont jamais touché au premier qui totalisait six pauvres missions (d'un jour !) à sa sortie. ^_^

Ouais enfin les missions du 1er, elles sont bien plus longues. (et plus interessantes de mon point de vue)

Avoir des missions sur plusieurs jours, c'est cool sur le papier mais dans les faits, c'pas forcement mieux qu'une bonne mission sur 1j.

Exemple, firestarter dont le 1er jour n'a aucune utilité, c'est zéro niveau gameplay, le level design est à chier. Le 2ème jour est sympa mais ça manque d'objectif, on choppe le serveur et on se casse, c'est plié en 3min. Et le 3ème jour, bah c'est la banque... Elle est sympa à jouer cette banque de banlieue mais au bout de la 128ème fois, tu commences à regretter First World Bank.

PaulPoy
02/09/2013, 16h35
Comme dit plus haut, il y a pas mal de mission "tutoriel". Et en effet les avoir terminées en overkill à (plutôt) bas niveau m'a un légèrement peiné. Pour avoir rejouer un peu au 1 récemment, même en normal on a fini sur les rotules avec des missions bien bien longues ! Assez épique même si ça devient limite nawak ! :D

Ils en parlent déjà dans leur annonce, mais voici le replay d'un live de la Team Evil avec Almir d'Overkill.

http://www.twitch.tv/paydayteamevil/c/2852062

Ils en profitent pour lui poser qq questions. Je n'ai pas tout vu ni tout compris, mais ils évoquent notamment les missions de 7 jours (pas spécialement en vue pour l'instant je crois, ni annoncé), le patch retiré, etc.

mcgrill
02/09/2013, 16h48
Ouais enfin les missions du 1er, elles sont bien plus longues. (et plus interessantes de mon point de vue)

Avoir des missions sur plusieurs jours, c'est cool sur le papier mais dans les faits, c'pas forcement mieux qu'une bonne mission sur 1j.

Exemple, firestarter dont le 1er jour n'a aucune utilité, c'est zéro niveau gameplay, le level design est à chier. Le 2ème jour est sympa mais ça manque d'objectif, on choppe le serveur et on se casse, c'est plié en 3min. Et le 3ème jour, bah c'est la banque... Elle est sympa à jouer cette banque de banlieue mais au bout de la 128ème fois, tu commences à regretter First World Bank.

Dans l'ensemble je te rejoins complétement, en revanche ce que j'aime beaucoup dans cette nouvelle version c'est justement l'adrenaline sur les missions courtes. Comme l'assault abusé de firestarter. Mais avec quelques skills et une bonne équipe on roule sur tout très rapidement, ce qui ôte ce côté rush d'adrénaline et casse en speed. Il faudrait donc rebalancer avec des missions plus longues et plus construites. Pourquoi ne pas réintégrer les missions du 1 dans le 2. Personnellement ça me ferait très plaisir.

BilliBalla
02/09/2013, 16h55
http://www.pd2skills.info/
Qui c'est qui fait ce genre de site généralement? Un joueur ou les développeurs?
Si c'est un joueur, comment il connait les statistiques?
Si c'est les développeurs, pourquoi ils les mettent pas directement dans le jeu?

Frypolar
02/09/2013, 16h56
En gros si on résume :
- on a déjà joué 60h (ce qui est énorme)
- le jeux n'a qu'un mois
- on veut plus de mission parce qu'on commence à s'ennuyer.
- mais on râle parce malgré l'ennui on veut continuer à jouer.

http://forum.canardpc.com/threads/79355-Payday-2-cash-cash-avec-les-poulets-cet-%C3%A9t%C3%A9?p=6981482&viewfull=1#post6981482

+ ce que disent domertow et Umavbro sur Firestarter : seul le 2e jour est intéressant et encore, seulement quand t’as plein de sacs à prendre sinon c’est ultra facile.


Comme l'assault abusé de firestarter.

Framing Frame, non ?

zeXav
02/09/2013, 16h57
Qui c'est qui fait ce genre de site généralement? Un joueur ou les développeurs?
Si c'est un joueur, comment il connait les statistiques?
Si c'est les développeurs, pourquoi ils les mettent pas directement dans le jeu?

Pour la 1ère question :

The Payday 2 Skill Calculator is a fan-made skill planner for the game Payday 2 by Overkill Software

mcgrill
02/09/2013, 16h59
http://forum.canardpc.com/threads/79355-Payday-2-cash-cash-avec-les-poulets-cet-%C3%A9t%C3%A9?p=6981482&viewfull=1#post6981482

+ ce que disent domertow et Umavbro sur Firestarter : seul le 2e jour est intéressant et encore, seulement quand t’as plein de sacs à prendre sinon c’est ultra facile.



Framing Frame, non ?

Non sur firestarter si tu as 12 sacs et que tu restes un peu longtemps dans l'entrepôt tu te rends vite compte que l'assault est bien massif. Mais rien de bien méchant une fois le level 40 atteint par toute l'équipe.

Captain Igloo
02/09/2013, 17h18
Non sur firestarter si tu as 12 sacs et que tu restes un peu longtemps dans l'entrepôt tu te rends vite compte que l'assault est bien massif. Mais rien de bien méchant une fois le level 40 atteint par toute l'équipe.

Tiens, une question à la noix : on détruit comment les sacs d'armes sur Pyromane / FireStarter ? Je sais que c'est pas rentable, mais j'ai voulu essayé et j'ai pas réussi :noob:

Pantouflizo
02/09/2013, 17h21
Petit calcul qui a été fait par un mec sur le HUB Steam : le montant d'EXP à cumuler entre les niveaux 79 à 100 est égale à 63 % de toute l'EXP cumulé au niveau 100 (23 millions de points).

Moi qui suis arrivé à mon petit level 50, j'ai cumulé 1 million, je me dis que je serais dégoutté du jeu bien avant d'atteindre cette "finalité". Tans pis les skills points.

On est d'accord, je suis niveau 61, je pense que mon level 100 je l'obtiendrai en pexant sur les DLC, mais surement pas en faisant 100 fois un rush ukrainian job ou RATS en faisant pêter le labo de meth direct ect .. J'ai été embarqué dans des parties de ce genre.. non merci

Même si c'est pas gratifiant en XP, je préfère faire une mission en essayant de tout rafler, de faire le max de sacs, ect .. Mais il est clair que le 100 je le passerai pas avant la sorties des DLC !

Toulak
02/09/2013, 17h29
En gros si on résume :
- on a déjà joué 60h (ce qui est énorme)
- le jeux n'a qu'un mois
- on veut plus de mission parce qu'on commence à s'ennuyer.
- mais on râle parce malgré l'ennui on veut continuer à jouer.

On peut voir ça comme ça ou pas du tout en fait. Je vais pas refaire la comparaison avec les casses de Payday 1 vu que ça a déjà été fait mais je vais comparer Payday 2 a Left 4 Dead 2 et Payday 2 manque cruellement de consistance dans ses casses et/ou d'environnements différents/de façon d'aborder les casses de manière totalement différente et surtout, surtout, Payday 2 manque beaucoup trop d'aléatoire ce qui fait que les casses sont toujours pareils.

Brayf... oui Payday 2 en terme de ratio heure/argent est une réussite mais je m'attendais a bien mieux surtout vu comment le 1 était une belle mise en bouche, un très bon premier opus mais Overkill n'a pas su sublimer sa license.

blork
02/09/2013, 17h41
Pourtant y'a de l'aléatoire dans payday2. Y a des portes qui disparaissent, certains passages fermés à ouvrir voir contourner, des événements qu'on gère plus ou moins bien et du coup faut aller chercher un hélico ailleurs, des vigils qui s'énervent et hop le stealth part en fumée... dans payday 1 y avait de l'aléatoire?

Mr Slurp
02/09/2013, 17h43
Pourtant y'a de l'aléatoire dans payday2. Y a des portes qui disparaissent, certains passages fermés à ouvrir voir contourner, des événements qu'on gère plus ou moins bien et du coup faut aller chercher un hélico ailleurs, des vigils qui s'énervent et hop le stealth part en fumée... dans payday 1 y avait de l'aléatoire?

Oui, c'était tout à fait dans le genre du 2, des portes, des gardes, la position de certains civils, etc

AgentDerf
02/09/2013, 18h06
En même temps on va pas refaire le match, il y a pas a chiez Payday 2 >>>> Payday 1.
Maintenant pour rien au monde je referai du 1ier après avoir fait le 2ieme. Surtout que du 1ier j'en ai bouffé jusqu’à l’écœurement et le pire c'est quand tu fail en overkill après 30/40mins tu as peanut exp. C'était l'horreur.
Le pexage était encore pire!

Et bon on se pleins, mais par exemple Rats je l'ai fait qu'une fois, et Firestarter et Bigoil que 2 ou 3 fois. Donc cela tiens qu'a nous même en effet de varier. Mais faudrait que crime.net nous en donne d'accessible :p (oui je rale encore! mais je l'aime ce jeu! :) )

BilliBalla
02/09/2013, 18h11
En même temps on va pas refaire le match, il y a pas a chiez Payday 2 >>>> Payday 1.
Maintenant pour rien au monde je referai du 1ier après avoir fait le 2ieme. Surtout que du 1ier j'en ai bouffé jusqu’à l’écœurement et le pire c'est quand tu fail en overkill après 30/40mins tu as peanut exp. C'était l'horreur.
Le pexage était encore pire!

Et bon on se pleins, mais par exemple Rats je l'ai fait qu'une fois, et Firestarter et Bigoil que 2 ou 3 fois. Donc cela tiens qu'a nous même en effet de varier. Mais faudrait que crime.net nous en donne d'accessible :p (oui je rale encore! mais je l'aime ce jeu! :) )
Franchement, rien qu'à cause de crime.net je suis pas aussi certain que toi. Quand ça va faire 30 minutes que je veux une partie, des fois je me demande bien si je vais pas aller faire un No Mercy ou First World Bank sur le 1 à la place. Parce que faire payer pour pouvoir jouer au niveau que tu veux...

Meuhoua
02/09/2013, 18h16
Franchement, rien qu'à cause de crime.net je suis pas aussi certain que toi. Quand ça va faire 30 minutes que je veux une partie, des fois je me demande bien si je vais pas aller faire un No Mercy ou First World Bank sur le 1 à la place. Parce que faire payer pour pouvoir jouer au niveau que tu veux...

Le souci, c’est surtout que tu regagnes même pas ta mise sur un succès avec ce système.

Mr Slurp
02/09/2013, 18h53
Le souci, c’est surtout que tu regagnes même pas ta mise sur un succès avec ce système.

Oui voilà, le problème de leur système d'achat de la mission qu'on veux est bien trop cher. Si encore on avait une balance neutre en cas de succès de la mission ça pourrait aller, mais c'est tout sauf le cas. On est d'accord sur le fait de dire que Crime.net est pas la meilleur idée qu'ils aient eu, même si elle à le bon coté de nous inciter à varier de mission (sauf que la plus part du temps ...bah on attends). Mais bon, quand t'as décidé que tu voulais faire Rats en Très difficile ou overkill pro, que tu la foire, et que t'as envie de te venger, bah tu peux pas.

Fcknmagnets
02/09/2013, 19h46
Bah ça dépends, je viens de me faire une dizaine de missions que j'ai payé et mon compte reste pratiquement au même niveau, après si vous commencez à host avec 100 000 pétrodollars en compte c'est normal que ça va être short.

Toulak
02/09/2013, 19h52
Bah ça dépends, je viens de me faire une dizaine de missions que j'ai payé et mon compte reste pratiquement au même niveau, après si vous commencez à host avec 100 000 pétrodollars en compte c'est normal que ça va être short.

Je crois que ça dépend de la difficulté et une fois que tu joues qu'en Overkill Pro Job, ca coute excessivement cher et même si tu réussis la mission parfaitement en lootant tout ce qui est récupérable niveau cash, tu rentreras jamais dans tes frais.

Frypolar
02/09/2013, 20h51
Les missions intéressantes coûtent 42M en overkill pro job. Ça pique.

Captoto
02/09/2013, 22h06
Je vous comprend pas, vraiment, c'est pas vous qui disiez que vous ramassiez tellement d'argent jusqu'à ne plus savoir quoi en faire? :ninja:

Après si le bénéfice du gain est nul en fin de partie, je peux comprendre qu'il y ait un souci ;)

AgentDerf
02/09/2013, 22h44
Franchement vu le nombre de patch qui sorte, je pense que crime.net va encore pas mal évoluer.
Au début il y avait 0 filtres, puis maintenant on peut filtrer comme on veux. Maintenant on peux choisir les missions qu'on veut moyennant finance.
Je pense que Overkill cherche encore la bonne recette, mais je pense que d'ici 1 mois tous cela sera bcp plus équilibré, et si cela se trouve l'achat de mission sera moins chère.

Fcknmagnets
02/09/2013, 22h50
Bon ajoutez moi sur Steam pour ceux qui voudraient faire de l'Overkill.

Triz'
03/09/2013, 02h42
Les missions intéressantes coûtent 42M en overkill pro job. Ça pique.
42 miyons ? :O Ca pompe sur le Off-Shore j'espère...






Pendant ce temps, sur NeufGague...

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/aRQKxzj_460sa.gif

Melc
03/09/2013, 05h06
Tiens, c'est quoi deja le lien qui permets de montrer ses perks aux autres ?

Sinon, pareil, 71, aucun infamous, seulement deux viseurs...

[Cours de Stat 101]
Les dev n'ont aucune notion de la connerie qu'ils ont fait avec leurs système de loot. Pour vous donner une idée, si on n'a pas d'aide sur les masques comme sur les viseurs (impossibilité de looter plus de deux fois le même items), on doit bien taper dans les 3000 cartes de masques pour être quasi-certain de tout avoir (si quelqu'un a du temps à perdre, la formule de probabilité est en bas de page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tirage_%28math%C3%A9matiques%29).
[/Cours de Stat 101]


Franchement vu le nombre de patch qui sorte, je pense que crime.net va encore pas mal évoluer.
Au début il y avait 0 filtres, puis maintenant on peut filtrer comme on veux. Maintenant on peux choisir les missions qu'on veut moyennant finance.
Je pense que Overkill cherche encore la bonne recette, mais je pense que d'ici 1 mois tous cela sera bcp plus équilibré, et si cela se trouve l'achat de mission sera moins chère.

Je pense qu'au début (et vu la façon dont ils communiquaient dessus), Overkill voulait laisser Crimenet comme c'était initialement, avec des missions qui apparaissaient plus souvent que d'autres.
Le problème, c'est que vu que le jeu est sortie sans tout son contenu avec peu de maps, on a vite tourner en rond. Là, on assiste juste à Overkill qui défend bec et ongle sa vision du jeu face à la communauté.

Bref, je prédis que d'ici 2 mois, les missions couteront peanuts à jouer, et qu'on pourra à minima acheter des cartes de module d'arme et de customization de masque dans la planque.

Le Glaude
03/09/2013, 06h05
Bref, je prédis que d'ici 2 mois, les missions couteront peanuts à jouer, et qu'on pourra à minima acheter des cartes de module d'arme et de customization de masque dans la planque.

Et du coup le simple pelos de base se promènera avec son masque infamous anonymous avec son infamous color "piano black" et son infamous pattern "jensaisrien"... Juste parce-que il est possible "d'acheter" des cartes.

En faisant cela tu tue littéralement la valeur d'un objet, il ne devient plus rare, donc n'a plus de "valeur" aux yeux des autres parce-que "facile" à obtenir. Et c'est pas ce que veux Overkill (Et moi non plus). Par contre y'a d'autres trucs qui me font se hisser les cheveux sur la tête, comme le fait que les couleurs/patterns soient à usage unique, ou encore le fait que l'on ne peut pas "nettoyer" un masque, ou encore le fait que retirer un masque des 8 pauvres emplacements disponibles le détruit définitivement...

Melc
03/09/2013, 08h31
Et du coup le simple pelos de base se promènera avec son masque infamous anonymous avec son infamous color "piano black" et son infamous pattern "jensaisrien"... Juste parce-que il est possible "d'acheter" des cartes.

En faisant cela tu tue littéralement la valeur d'un objet, il ne devient plus rare, donc n'a plus de "valeur" aux yeux des autres parce-que "facile" à obtenir. Et c'est pas ce que veux Overkill (Et moi non plus). Par contre y'a d'autres trucs qui me font se hisser les cheveux sur la tête, comme le fait que les couleurs/patterns soient à usage unique, ou encore le fait que l'on ne peut pas "nettoyer" un masque, ou encore le fait que retirer un masque des 8 pauvres emplacements disponibles le détruit définitivement...

D'un autre coté, actuellement, le pelos de base obtient son masque infamous en faisant en boucle ukrainian job/nightclub/4 store (qui sont tout de même rapide à faire, même avec l'échappé).
En mettant les cartes à genre 1M, ça veut juste dire que en finissant un casse en overkill, au lieu d'avoir 1 carte au hasard, tu choisis 1 carte au hasard + 1 carte d'un type définie (je parle bien sur d'acheter une carte, pas le patern/masque/couleur).

Sinon, c'est juste une supposition:)
Mais Overkill n'a pas l'air de vouloir retirer l'utilisation unique, et vu qu'il y a un problème en l'état, c'est la solution la plus simple que je vois (l'autre serait de faire un système de trade à la Team Fortress, mais dès lors, au lieu de pélo, tu mets friqué dans ta remarque).

Le Glaude
03/09/2013, 08h49
Un système de trade serait tout sauf bénéfique à ce jeu, sur ce point je te rejoint totalement. J'ai tout sauf envie de voir des "lobbys trade only" façon serveur de trade TF2.

Sur le pôle de discussions steam PD2 y'a pleins de topics de suggestions, et les dev's y font un tour de temps en temps (Almir notamment), et y'a pleins de bonnes idées vis à vis du drop de cartes et des problèmes que cela crée, bon il y à également beauuuucoup de topics à trolls... Si tu t'y intéresse je t'invites à y faire un tour, on y trouve souvent des informations utiles, suffit de savoir rechercher un peu dans la masse de topics.

Par contre je reste certain que empêcher une "libre" customisation des masques est une connerie, parce-que les joueurs du coup économisent leurs éléments pour le masque/pattern/couleurs qu'ils veulent. Et donc en attendant se trimballent avec un truc tout moche sur la tronche, c'est un principe contre-créatif.

D'ailleurs avec l'affluence de nouveaux masques bientôt le fait de porter ceux de "base" deviendra classe haha.

badmad
03/09/2013, 14h40
message pour moi-meme : ne pas poser de c4 quand on fait une mission en fufu c'est pas discret.

Mr Slurp
03/09/2013, 14h44
message pour moi-meme : ne pas poser de c4 quand on fait une mission en fufu c'est pas discret.

Haha :XD:, ça à du être tout à fait épique!!!

Emile Zoulou
03/09/2013, 14h48
C'est toi qui vient de faire ça sur Collectionneur Jour 3 ? :tired:

Triz'
03/09/2013, 14h57
Pro-tip : La scie non plus n'est pas discrète...

AgentDerf
03/09/2013, 15h19
message pour moi-meme : ne pas poser de c4 quand on fait une mission en fufu c'est pas discret.

Suffisait de scotcher un cousin sur la charge non? :ninja:

Le Glaude
03/09/2013, 15h38
Bon cette aprem' je me suis rattrapé niveau loot :
-The Grin
-Anonymous
-Gold pattern
-Radioactive pattern

Le tout en une vingtaine de casses. Haters Gonna hate:cigare:

blork
03/09/2013, 15h58
http://cloud.steampowered.com/ugc/578999424164624500/A6B6D1F7403DCE5A4E1D496182C3536849C2EF30/

oui oui... sac coincé... c'est faisable.



http://cloud-2.steampowered.com/ugc/578999424164697945/E731BDCB017BE941002E7C60D69B744C06BA05AB/1024x576.resizedimage

ptit bug...



et le combo qui déboite : enforcer avec mosconi, locomotiv et armure de tank.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/578999424164632352/133A3AA3F99C2869458C06F11CB4922678AEDA3C/

Gafda
03/09/2013, 18h38
Petite maj de 22Mo...
Ce que j'adore avec payday c'est le principe de copier coller du jeu pour faire les MAJ :ninja:

Ils devraient mettre "38Go conseillés"...

morloeil
03/09/2013, 18h54
Petite maj de 22Mo...
Ce que j'adore avec payday c'est le principe de copier coller du jeu pour faire les MAJ :ninja:

Ils devraient mettre "38Go conseillés"...

Vite ta filmographie complète de Sasha grey en 1080p et t'aura de la place coco.

Medjes
03/09/2013, 19h01
Hey everyone!

What's up? We're just adding three features that we think you'll like.

The update is 27,7mb in size.

Have fun!

Change-log for Update #11 - 20130903


Features


Expert Driver Asset - This will make sure that you won't trigger an escape level (requires the Inside Man skill in the Mastermind Tree)
Kick enabled/disabled option added to game settings and Crime.net filter
Players can now throw heavy bags into helicopters



Yeah ! une perks pour relancer le farmage intensif de l'ukrainian ! :|

Gafda
03/09/2013, 19h15
Yeah ! une perks pour relancer le farmage intensif de l'ukrainian ! :|

Bof, les missions en 3 jours rapportent plus...

Le Glaude
03/09/2013, 19h27
Yeah ! une perks pour relancer le farmage intensif de l'ukrainian ! :|

Y'en avait pas besoin, suffit d'avoir un mec dans l'équipe qui a un ecm et des joueurs qui ont un cerveau pour comprendre qu'il faut pas passer par la porte mais les fenêtres (pas de détecteur de métal).

Toulak
03/09/2013, 19h29
Petite maj de 22Mo...
Ce que j'adore avec payday c'est le principe de copier coller du jeu pour faire les MAJ :ninja:

Ils devraient mettre "38Go conseillés"...

Vraiment infecte ça... me reste que 15 Go de libre sur mon SSD et à chaque fois faut que je le vire/télécharge de nouveau. Ca devrait pas être permis de vendre un jeu multi joueur quand on sait pas programmer une routine de mise à jour correct. :|

PaulPoy
03/09/2013, 20h03
Petite maj de 22Mo...
Ce que j'adore avec payday c'est le principe de copier coller du jeu pour faire les MAJ :ninja:

Ils devraient mettre "38Go conseillés"...
Ce n'est peut être pas le cas ici, mais qui dit mis à jour de X Mo ne veut pas forcément dire + X Mo à la fin. Une mise à jour ce n'est pas que du contenu supplémentaire, c'est aussi du contenu de remplacement.

Mac Coy
03/09/2013, 21h36
Vraiment infecte ça... me reste que 15 Go de libre sur mon SSD et à chaque fois faut que je le vire/télécharge de nouveau. Ca devrait pas être permis de vendre un jeu multi joueur quand on sait pas programmer une routine de mise à jour correct. :|

c'est bizarre ça, moi y me reste que 2G (c'est très pratique pour dl mes série d’ailleurs je jongle entre mes 2 HDD) sur mon SSD et il fait les maj normalement sans tout réinstallé a chaque fois...

keicain
04/09/2013, 08h17
Ce n'est peut être pas le cas ici, mais qui dit mis à jour de X Mo ne veut pas forcément dire + X Mo à la fin. Une mise à jour ce n'est pas que du contenu supplémentaire, c'est aussi du contenu de remplacement.
Rien n'empêche à ce que tu cibles directement les fichiers que tu fais évoluer plutôt que de tout reprendre...

Mr Slurp
04/09/2013, 09h02
Vraiment infecte ça... me reste que 15 Go de libre sur mon SSD et à chaque fois faut que je le vire/télécharge de nouveau. Ca devrait pas être permis de vendre un jeu multi joueur quand on sait pas programmer une routine de mise à jour correct. :|

J'ai eu ce soucis aussi, ou la procédure de mise à jour avait réservé 17Go pour en télécharger 1,5 à tout péter, j'ai pas compris si le problème venait de steam ou de PayDay.

blork
04/09/2013, 09h42
Hier, petit chien de garde en pro overkill.... Promenade (le premier spawn à sac à coté de la voiture de fuite, et le second au quai 8)... 85 K d'xp sans forcer.... de l'expérience en s'amusant...

Papanowel
04/09/2013, 11h15
Niveau 73 et toujours pas eu de loot rare, n'y de laser pour mon arme principal... par contre des masques en double ou en triple, ça j'en ai à la pelle -_-

Gordor
04/09/2013, 12h16
Yeah ! une perks pour relancer le farmage intensif de l'ukrainian ! :|

Bin moi je trouve cet asset très bien. Parceque les escape level, a part faire perdre du temps, j'en vois pas l’intérêt. Ils sont tous chiants comme la mort. Quand je fais un truc en stealth et que ca foire, ca me fait vraiment chier de devoir en plus me taper un escape. Donc pour moi c'est que du bonheur ce petit asset.

Sinon pour l'achat des contrats, je ne comprends pas pourquoi vous ralez sur le prix. C'est quand même ponctionner sur une cagnotte qui ne sert aujourd'hui a rien.

Frypolar
04/09/2013, 12h20
Hier, petit chien de garde en pro overkill.... Promenade (le premier spawn à sac à coté de la voiture de fuite, et le second au quai 8)... 85 K d'xp sans forcer.... de l'expérience en s'amusant...

Et là tu vois toujours pas le soucis ? C’est censé être la difficulté ultime. Hier on a enchainé des missions Pro Overkill à 3, c’est n'imp'.


Niveau 73 et toujours pas eu de loot rare, n'y de laser pour mon arme principal... par contre des masques en double ou en triple, ça j'en ai à la pelle -_-

Le laser c’est pas grave, ça sert à rien. Les balles ne vont pas là où tu vises, même la première :|

kenji rip
04/09/2013, 12h26
Et là tu vois toujours pas le soucis ? C’est censé être la difficulté ultime. Hier on a enchainé des missions Pro Overkill à 3, c’est n'imp'.

|

Complètement d'accord, le jeu n'a plus grand intérêt, déjà que le contenu est en plus assez faible

Papanowel
04/09/2013, 12h27
Le laser c’est pas grave, ça sert à rien. Les balles ne vont pas là où tu vises, même la première :|

Malgré tout, j'en rêve sur mon aka tacticool ^_^

Captain Igloo
04/09/2013, 12h27
Et là tu vois toujours pas le soucis ? C’est censé être la difficulté ultime. Hier on a enchainé des missions Pro Overkill à 3, c’est n'imp'.

Si tu veux des challenges, j'ai quelques personnes de ma liste d'amis à te conseiller :ninja:

blork
04/09/2013, 12h51
mmm perso, on a eu quelques fois quelqu'un à terre, pas mal de monde, des bulls mais on a pu les allumer de loin... Si tu veux de la difficulté, y a collectionneur en foirant toutes les missions (et big oil).

Puis au pire,y a qu'à faire un niveau overkill +

Meuhoua
04/09/2013, 13h29
Pour de la difficulté, faut surtout ne pas utiliser de skill qui permettent de trop accélérer les missions (C4/Saw/Lockpick), parce que c’est ça qui change du tout au tout vis à vis de Payday 1 : avec ces trucs, se prendre plus d'un assaut est hyper rare, c’est limite si on ne quitte pas la mission avant que le 1er assaut commence.

Frypolar
04/09/2013, 13h33
Si tu veux des challenges, j'ai quelques personnes de ma liste d'amis à te conseiller :ninja:

Ça ira, merci :tired:


mmm perso, on a eu quelques fois quelqu'un à terre, pas mal de monde, des bulls mais on a pu les allumer de loin... Si tu veux de la difficulté, y a collectionneur en foirant toutes les missions (et big oil).

Puis au pire,y a qu'à faire un niveau overkill +

Ouais, trop bien, 2 missions seulement :lol: Mais là aussi tu vas dire qu’il ne manque rien ? Et le nom de la difficulté n’a aucune importance. Le fait est que le maximum de Payday 2 ne représente quasiment aucun challenge comparé à l’Overkill du premier. Et je parle même pas du 145+ puisqu’il est arrivé plus tard. C’est à ce point difficile d’admettre qu’un jeu n’est pas parfait ? Surtout qu’il y a un point de comparaison facile avec le premier opus. Les missions sont beaucoup plus courtes et plus faciles en plus d’être bien plus répétitives. C’est même quantifiable, je vois pas comment on peut contester ça :O Ce serait comme soutenir qu’il y a plus d’armes dans le premier.

---------- Post added at 13h33 ---------- Previous post was at 13h30 ----------


Pour de la difficulté, faut surtout ne pas utiliser de skill qui permettent de trop accélérer les missions (C4/Saw/Lockpick), parce que c’est ça qui change du tout au tout vis à vis de Payday 1 : avec ces trucs, se prendre plus d'un assaut est hyper rare, c’est limite si on ne quitte pas la mission avant que le 1er assaut commence.

Ben c’est qu’ils ont mal équilibré leur jeu. Et même sans ces talents, le jeu reste plus facile.

blork
04/09/2013, 14h00
Ouais, trop bien, 2 missions seulement :lol: Mais là aussi tu vas dire qu’il ne manque rien ? Et le nom de la difficulté n’a aucune importance. Le fait est que le maximum de Payday 2 ne représente quasiment aucun challenge comparé à l’Overkill du premier. Et je parle même pas du 145+ puisqu’il est arrivé plus tard. C’est à ce point difficile d’admettre qu’un jeu n’est pas parfait ? Surtout qu’il y a un point de comparaison facile avec le premier opus. Les missions sont beaucoup plus courtes et plus faciles en plus d’être bien plus répétitives. C’est même quantifiable, je vois pas comment on peut contester ça :O Ce serait comme soutenir qu’il y a plus d’armes dans le premier.[COLOR="Silver"]


Oula... Perso, il manque des missions pour un peu de diversité et éviter de tourner en rond, je dis pas le contraire. Après, les modes intégristes à devoir faire 4000 fois pour réussir... jsuis moins fana. Sur payday 1, après 140 heures, 3 missions sur les 7 finies en overkill.... et je pense pas le relancer... là, si on veut un peu profiter des ptits points de compétence de temps en temps, bin faut de l'overkill... Si le mode difficile payait déjà, pourquoi pas. Payday2 est loin d'être parfait, mais il est déjà pas mal et comme tout le monde, je suis déçu par le manque de missions.

Gordor
04/09/2013, 14h00
et il faut peut être raisonner de façon globale et pas forcément de ton point de vu de PGM (?) :)
Disons qu'il se pourrait, que pour certains joueurs, peut être même une majorité, le jeu ne soit pas si facile que ca, et qu'overkill ait voulu s'adresser a une masse de gens plus importante ?

Après, il manque surement un niveau de difficulté supérieure pour les oufzors, et y'a pas de raison que ce niveau de difficulté n'arrive pas un jour

PaulPoy
04/09/2013, 14h16
Rien n'empêche à ce que tu cibles directement les fichiers que tu fais évoluer plutôt que de tout reprendre...
S'ils ne le faisaient pas on aurait 19Go à DL à chaque fois.
Si tu as un fichier de 500Mo qui a une pauvre modif, aussi petite soit elle, il faut bien remplacer le fichier. Après il existe peut être des techniques de ninja pour contourner ça ?

---------- Post added at 14h16 ---------- Previous post was at 14h13 ----------


Bin moi je trouve cet asset très bien. Parceque les escape level, a part faire perdre du temps, j'en vois pas l’intérêt. Ils sont tous chiants comme la mort. Quand je fais un truc en stealth et que ca foire, ca me fait vraiment chier de devoir en plus me taper un escape. Donc pour moi c'est que du bonheur ce petit asset.

Sinon pour l'achat des contrats, je ne comprends pas pourquoi vous ralez sur le prix. C'est quand même ponctionner sur une cagnotte qui ne sert aujourd'hui a rien.
C'est bien qu'il y soit cet asset (sauf que là ils ont annulé le patch qui l'ajoutait !), mais j'aime bien les escape malgré tout. Ça fait pour moi partie de la scénarisation des casses et varie donc un braquage d'un autre. Comme je m'en branle perso du ratio nb de parties/heure, peu importe que ça me fasse "perdre" du temps.

Mr Slurp
04/09/2013, 14h19
S'ils ne le faisaient pas on aurait 19Go à DL à chaque fois.
Si tu as un fichier de 500Mo qui a une pauvre modif, aussi petite soit elle, il faut bien remplacer le fichier, ou je me goure ?

Je dirai que ça peut dépendre de la structure du fichier. Si on prends les fichiers du moteur source (TF2, L4D, portal, etc) dans leur ancien format (les GCF), c'était des sortes de zip non compressés qui contiennent plein de fichier, mais lors de leurs mises à jour seul un sous ensemble était téléchargé.

Pour les fichier de Payday 2 j'ai pas la moindre idée de la structure des fichiers, donc je ne sais pas si c'est possible.

PaulPoy
04/09/2013, 14h22
Ok ouais la technique ninja des archives, en effet. Ils n'ont peut être pas géré ça ainsi pour Payday2.

fantinoo
04/09/2013, 17h38
Je viens de m'apercevoir que l'on peut acheter des contrats sur crime.net.

A quoi cela sert-il ?

Mr Slurp
04/09/2013, 17h40
A faire la mission que tu veux sans avoir à attendre qu'elle pop.

Meuhoua
04/09/2013, 17h41
Je viens de m'apercevoir que l'on peut acheter des contrats sur crime.net.

A quoi cela sert-il ?

Ne pas avoir à attendre que la mission que tu désires faire (et dans le niveau de difficulté que tu recherche) daigne apparaitre sur Crime.net.

Mais le souci du système, c'est que le prix pour créer une partie à haut niveau (overkill pro) coute un rein (30 000 000 pour un Big Oil par exemple) et donc n’est même pas remboursé par la réussite totale de la mission (alors je vous laisse imaginer la perte sèche en Pro si en plus vous jouez avec cette baloche de Mcgrill :p).

fantinoo
04/09/2013, 18h07
Ah d'accord.

Et une fois acheté, j'espère que le contrat est débloqué définitivement ?

PaulPoy
04/09/2013, 18h17
L'idée n'est pas de débloquer le contrat mais seulement de pouvoir lancer un "lobby" dessus (jusqu'à terminer le contrat ou quitter le lobby).
D'ailleurs est ce que les nouveaux joueurs peuvent tout "acheter" de la sorte ou seulement les contrats débloqués par leur niveau actuel ? (je passe outre un manque potentiel d'argent)

Mr Slurp
04/09/2013, 18h25
Ah d'accord.

Et une fois acheté, j'espère que le contrat est débloqué définitivement ?

Non, tu achètes le contrat et si tu rate un pro, bah c'est perdu, si l'host plante c'est perdu aussi (coucou meuhoua :p )


L'idée n'est pas de débloquer le contrat mais seulement de pouvoir lancer un "lobby" dessus (jusqu'à terminer le contrat ou quitter le lobby).
D'ailleurs est ce que les nouveaux joueurs peuvent tout "acheter" de la sorte ou seulement les contrats débloqués par leur niveau actuel ? (je passe outre un manque potentiel d'argent)

Pour l'accès des nouveaux joueurs j'en sais rien, mais il est certain que de toutes façon ils auront pas le fric donc bon...

fantinoo
04/09/2013, 18h25
Ah ouais c'est vraiment de la merde en fait.

Mr Slurp
04/09/2013, 18h34
Non je le vois autrement.
L'idée au coeur de crime.net, est d'inciter les joueurs à faire ce qui vient pour varier les plaisirs, c'est pas complètement stupide, mais ca manque de libertée. Dès qu'on à un peu de level faudrait par exemple pouvoir faire en sorte que y'ai que des contrat en very hard ou overkill qui pop (pro ou pas, après on prends ce qu'il y à)

A coté de ça l'achat de mission permet de se dire "bon bah on va faire cette là parce que c'est ce qu'on à envie de faire maintenant", mais en coutant cher à une seule personne. Si on prends une mission sur 3 jours en overkill pro, c'est environ 15M$ dans le compte off-shore, ce qui veux dire que si 4 joueurs achètent chacun leur tour une mission à 31M$, l'ensemble de ce qu'il auront gagné avoisinera les 60M$... et la c'est rentable (mais amputé de 50% du bénef).
Bref leur système n'est pas parfait, mais pas complètement débile non plus, ça demande encore quelques tweak pour que ca devienne ce que les joueurs accepteraient.

PaulPoy
04/09/2013, 18h37
On gros ils ont voulu proposer cette alternative au système par défaut pour répondre à la demande des joueurs cherchant un contrat bien spécifique. Pour en voir certains apparaître, ou juste une difficulté particulière, il faut parfois attendre plusieurs dizaines de minutes, ce qui n'est pas terrible. Ainsi ils conservent leur idée de départ, à savoir Crime.net, tout en satisfaisant une certaine demande. Pour le prix prohibitif des contrats (apparemment on peut profiter de réduction, parce que Big Oil en overkill ne me coute "que" 22M$), c'est je pense simplement pour ne pas rendre obsolète Crime.net. Si c'était remboursé à chaque fois (à condition de ne pas se louper, certes), quel intérêt y aurait il à les acheter ? L'expérience est déjà là pour ne pas accéder à tout dès le départ, donc ajouter une contrainte pécuniaire me semblerait faire un peu doublon (il faudrait enlever alors le déblocage tous les 10 niveaux). Enfin bref.
Au moins grâce à Crime.net j'ai pu me surprendre à finir une mission en very hard avec un débutant alors qu'à la base je cherchais une difficulté normale. Ça a au moins cet avantage, parce que j'avoue, ne jamais voir de Big Oil apparaître, bof bof.
Après quand j'ai vu ça dans le change log j'ai trouvé l'idée intéressante. J'arrive pas à cracher sur Crime.net de toute manière parce que je n'en suis pas encore à vouloir faire seulement 2 des contrats en overkill pro.

+1 avec Mr Slurp.

Pantouflizo
04/09/2013, 19h17
J'allais poster pour demander si quelqu'un d'autre que moi avait un bug sur le talent "MESSIAH" (dans les ultimes du mastermind), qui ne fonctionnait plus : j'ai beau tué des PNJ quand je suis à terre, je ne me relève pas.. Et en allant vérifier le nom du skill, je me rend compte qu'il ne fonctionne qu'au pistolet -_- Donc si vous prenez le skill "die hard" en enforcer, qui permet d'utiliser de la grosse traillette quand on est au sol, vous ne pouvez plus activer le skill MESSIAH.


C'est dit.

Meuhoua
04/09/2013, 19h33
Tu peux changer d'arme au sol il me semble avec Die Hard.

Mac Coy
04/09/2013, 20h18
J'allais poster pour demander si quelqu'un d'autre que moi avait un bug sur le talent "MESSIAH" (dans les ultimes du mastermind), qui ne fonctionnait plus : j'ai beau tué des PNJ quand je suis à terre, je ne me relève pas.. Et en allant vérifier le nom du skill, je me rend compte qu'il ne fonctionne qu'au pistolet -_- Donc si vous prenez le skill "die hard" en enforcer, qui permet d'utiliser de la grosse traillette quand on est au sol, vous ne pouvez plus activer le skill MESSIAH.


C'est dit.

Tu peux changer d'arme au sol il me semble avec Die Hard.

oui tu peut changer d'arme a terre

la fonction qui sert vraiment a rien c'est plutôt celle du technicien "utilisé différent type de mine"
il n'est pas nécessaire de le monter a l'as car je n'ai mis que 1 point dedans et je peut les allumé, les mettres en détecteur ou en explosives
donc ou est l’intérêt de mettre 3 point supplémentaire dedans ???
pis y a plein de compétence inutile... et a haut niveau (être relever par les civils, la sentry tower défense qui même a fond ne tue pas un tazer XD etc...)

Frypolar
04/09/2013, 20h32
et il faut peut être raisonner de façon globale et pas forcément de ton point de vu de PGM (?) :)
Disons qu'il se pourrait, que pour certains joueurs, peut être même une majorité, le jeu ne soit pas si facile que ca, et qu'overkill ait voulu s'adresser a une masse de gens plus importante ?

Après, il manque surement un niveau de difficulté supérieure pour les oufzors, et y'a pas de raison que ce niveau de difficulté n'arrive pas un jour

J’ai du mal à comprendre ton point de vue. On a 4 modes de difficulté, sans compter l’éventuel effet du Pro job. Tu voudrais que tous les modes de difficulté soient accessibles, même aux gens pas bons ? Mais du coup ça sert à quoi d’avoir plusieurs modes surtout si c’est pour les appeler Hard, Very Hard et Overkill ? Ta solution c’est de rajouter un autre mode de difficulté, ce qui entre en contradiction avec ton désir d’accessibilité mais dans ce cas pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Parce que c’est justement censé être le rôle du mode Overkill. Pour espérer finir une mission dans cette difficulté tu dois avoir un certain niveau d’expérience, bien jouer et avoir une équipe de bons joueurs. Tu n’as pas tout ça ? Et ben tant pis, tu restes à un niveau de difficulté élevé mais accessible.

Dans le 1 c’était réussi, l’Overkill était vraiment de l’ultra very hard de bourrin. LE défi du jeu. Et quand ça ne suffisait plus parce que le niveau des joueurs étaient trop élevés, 6 mois après la sortie du jeu, ils ont rajouté un truc encore plus bourrin. Là quelques jours après la sortie du jeu l’overkill était déjà trop facile. Sans même parler de joueurs niv. 70+, le challenge est vraiment faible. Sur le 1er tant que t’avais pas 4 bons joueurs, bien équipés tu ne te lançais pas en Overkill.

Là on a un nivellement par le bas, une fois de plus, alors que dans le premier opus ça marchait très bien. Tout ça pour ne pas brusquer l’ego des joueurs qui n’arrivent pas à passer de l’overkill. C’est franchement grave comme comportement. Un mec n’est pas assez bon ? Et ben tu lui dis et t’essaies de l’aider à s’améliorer. Tu lui fais pas croire que c’est un dieu.

Pantouflizo
04/09/2013, 22h04
Tu peux changer d'arme au sol il me semble avec Die Hard.

Ave canard, celui qui se relèvera te salue.

Vaaahn
05/09/2013, 00h11
...

Amen

Seto Kama
05/09/2013, 01h02
Bonsoir les canards, désolé de vous emmerder de bon matin (il est plus de minuit) mais j'ai un "petit" problème.

Disons pour faire simple qu'il m'est impossible de jouer online. Ce qui est assez problématique dans un jeu de ce genre.
Dès que je tente de me connecter à une partie, qu'il soit d'un ami ou d'un parfait inconnu sur le net, le jeu me balance un gros freeze qui ne se dissipe qu'après 2+ minutes, où il m'annonce qu'il a perdu la connexion à l'hôte.
Si c'est moi qui hoste une partie, le jeu freeze de la même façon jusqu'à ce que l'ami/l'inconnu se mange une perte de connexion à l'hôte.

Oh, et ça ne me le fait que pour 2 jeux de toute ma liste: Payday et Payday 2. Le reste marche sans aucun problème. (Hell, même le frangin qui a Payday 2 sur 360 (ne le jugez pas, il a ses raisons) n'a aucun problème !)
Sur Payday, ça a commencé à déconner de cette façon quelques mois après toutes les grosses sorties, sans raison apparente.

Bien sûr, j'ai déjà parcouru les forums Steam à la recherche d'un fix, mais rien n'y fait. Changer le serveur Steam sur lequel on passe marche que pouic, bidouiller avec les ports marche que pouic, l'overlay Steam ne fait aucune différence, Mumble activé ou non pareil, ça ne vient pas du pare-feu, une connexion après avoir lancé un casse ne change rien...
En sachant que le problème est apparement relativement commun et à des niveaux de gravité divers (y'en a qui ont pu le fix via des manips à la con, d'autres non), je peux comprendre qu'Overkill ait du mal/ne se concentre pas trop là dessus. N'empêche que ça m'ennuie pour des raisons évidentes, surtout que le jeu est excellent.

Bref, je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont ce problème (j'avouerai ne pas avoir lu le topic en entier), et si ils ont réussi à trouver un moyen pour réparer ce bordel. Dans le pire des cas, j'attendrais un patch (encore), ce n'est pas dramatique.

Bref, merci d'avance :D

Gordor
05/09/2013, 01h37
J’ai du mal à comprendre ton point de vue.
Blabla
Blabla
Tout ça pour ne pas brusquer l’ego des joueurs qui n’arrivent pas à passer de l’overkill.

Bin non en fait tu as compris :) et ce n'est pas mon point de vue mais la vision marketing d'overkill. Du point de vue marketing, flatter le joueur, ça se tient.

D'ailleurs on ne m'ôtera pas de la tête ce sentiment que parfois le jeu vise a ma place ...

Styo
05/09/2013, 08h32
Bonsoir les canards, désolé de vous emmerder de bon matin (il est plus de minuit) mais j'ai un "petit" problème.

Disons pour faire simple qu'il m'est impossible de jouer online. Ce qui est assez problématique dans un jeu de ce genre.
Dès que je tente de me connecter à une partie, qu'il soit d'un ami ou d'un parfait inconnu sur le net, le jeu me balance un gros freeze qui ne se dissipe qu'après 2+ minutes, où il m'annonce qu'il a perdu la connexion à l'hôte.
Si c'est moi qui hoste une partie, le jeu freeze de la même façon jusqu'à ce que l'ami/l'inconnu se mange une perte de connexion à l'hôte.

Oh, et ça ne me le fait que pour 2 jeux de toute ma liste: Payday et Payday 2. Le reste marche sans aucun problème. (Hell, même le frangin qui a Payday 2 sur 360 (ne le jugez pas, il a ses raisons) n'a aucun problème !)
Sur Payday, ça a commencé à déconner de cette façon quelques mois après toutes les grosses sorties, sans raison apparente.

Bien sûr, j'ai déjà parcouru les forums Steam à la recherche d'un fix, mais rien n'y fait. Changer le serveur Steam sur lequel on passe marche que pouic, bidouiller avec les ports marche que pouic, l'overlay Steam ne fait aucune différence, Mumble activé ou non pareil, ça ne vient pas du pare-feu, une connexion après avoir lancé un casse ne change rien...
En sachant que le problème est apparement relativement commun et à des niveaux de gravité divers (y'en a qui ont pu le fix via des manips à la con, d'autres non), je peux comprendre qu'Overkill ait du mal/ne se concentre pas trop là dessus. N'empêche que ça m'ennuie pour des raisons évidentes, surtout que le jeu est excellent.

Bref, je me tourne vers vous pour savoir si d'autres ont ce problème (j'avouerai ne pas avoir lu le topic en entier), et si ils ont réussi à trouver un moyen pour réparer ce bordel. Dans le pire des cas, j'attendrais un patch (encore), ce n'est pas dramatique.

Bref, merci d'avance :D
Tu as essayé de faire tourner un wireshark pendant une tentative de connexion ? Car cela ressemble fortement à un problème de connexion réseau.

Seto Kama
05/09/2013, 08h59
Tu as essayé de faire tourner un wireshark pendant une tentative de connexion ? Car cela ressemble fortement à un problème de connexion réseau.

Hmm... J'avoue que je ne connaissais pas ce logiciel. Le temps pour moi de l'installer et piger comment ça fonctionne, et je regarde ça.
Merci !

Mr Slurp
05/09/2013, 09h10
WhireShark est un analyseur réseau, en gros il intercepte et log tout ce qui passe par/sur ta carte réseau. Potentiellement y'a moyen qui te remonte des erreur t'indiquant plus ou moins précisément d'ou ça vient (mais par contre faut arriver à le comprendre)

Seto Kama
05/09/2013, 12h56
J'ai fait un rapide test ce matin, j'ai pas vraiment pu prolonger les essais

Par contre, le peu que j'ai vu est assez... intéressant. Quand je tente une connexion à un serveur random, ça freeze (ça ça change pas), mais en plein milieu des conversations TCP/UDP entre le serveur et l'ordi (j'ai plus trop le détail en tête), il y a des requêtes en protocole CLASSIC-STUN (dont je n'avais jamais entendu parler avant et qui n'apparait pas sur un jeu où ça marche normalement, genre TF2) en quantité assez impressionnantes, avec comme détails une tentative de réception de requête ou d'envoi de requête... Visiblement sans succès.

Un Googling rapide m'a mené à un fix possible (désactiver l'IP Flooding sur le routeur ou une connerie du genre, encore une fois je suis pas sur mon ordi où le jeu est installé), mais ça n'a pas marché... Néanmoins, je sens comme une avancée.

Bref, merci pour m'avoir pointé ce logiciel, l'enquête suit son cours :p

Styo
05/09/2013, 13h35
J'ai fait un rapide test ce matin, j'ai pas vraiment pu prolonger les essais

Par contre, le peu que j'ai vu est assez... intéressant. Quand je tente une connexion à un serveur random, ça freeze (ça ça change pas), mais en plein milieu des conversations TCP/UDP entre le serveur et l'ordi (j'ai plus trop le détail en tête), il y a des requêtes en protocole CLASSIC-STUN (dont je n'avais jamais entendu parler avant et qui n'apparait pas sur un jeu où ça marche normalement, genre TF2) en quantité assez impressionnantes, avec comme détails une tentative de réception de requête ou d'envoi de requête... Visiblement sans succès.

Un Googling rapide m'a mené à un fix possible (désactiver l'IP Flooding sur le routeur ou une connerie du genre, encore une fois je suis pas sur mon ordi où le jeu est installé), mais ça n'a pas marché... Néanmoins, je sens comme une avancée.

Bref, merci pour m'avoir pointé ce logiciel, l'enquête suit son cours :p
Si je ne dis pas de bêtises, le STUN sert pour passer le NAT. Tu est branché comment chez toi ? Le classique PC sur un LAN privé avec une box d'un FAI ? Y a-t-il des subtilités ?

Seto Kama
05/09/2013, 14h02
Si je ne dis pas de bêtises, le STUN sert pour passer le NAT. Tu est branché comment chez toi ? Le classique PC sur un LAN privé avec une box d'un FAI ? Y a-t-il des subtilités ?
Le classico-classique câble Ethernet branché à un routeur (NETGEAR CBVG834G), pas de box ('suis chez Numéricable). La seule "subtilité" est juste que j'ai fait les modifs pour pouvoir modifier les paramètres du routeur, donc j'ai une adresse IP statique de prévue, mais à part ça rien de particulier ne me vient en tête

Mr Slurp
05/09/2013, 14h05
Est ce que l'UPnP est activé dans ton routeur?

Seto Kama
05/09/2013, 14h09
Apparement non. Il me SEMBLE avoir déjà touché à ça à un moment par contre, sans succès... Hmm. Je ferai un petit test d'ici une heure, quand je récupèrerai le PC avec le jeu & stuff. Pour l'instant je peux pas trop.
Merci bien déjà :p

Styo
05/09/2013, 14h46
Apparement non. Il me SEMBLE avoir déjà touché à ça à un moment par contre, sans succès... Hmm. Je ferai un petit test d'ici une heure, quand je récupèrerai le PC avec le jeu & stuff. Pour l'instant je peux pas trop.
Merci bien déjà :p
Ton routeur à quoi comme paramétrage possible au niveau du STUN ? Sinon quelqu'un connaîtrait les ports utilisés par le jeu pour paramétrer du port forwarding ?

Seto Kama
05/09/2013, 15h50
Bon bah mon essai avec le UPnP activé n'a rien donné, et mes quelques tests avec (comme désactiver le Flood IP Detection "au cas où") non plus :(


Ton routeur à quoi comme paramétrage possible au niveau du STUN ? Sinon quelqu'un connaîtrait les ports utilisés par le jeu pour paramétrer du port forwarding ?

...J'avoue ne pas savoir au niveau du STUN. J'ai fait le tour des options, mais pas moyen de mettre la main sur quelque chose qui s'en rapproche.
Googler ça ne donne évidemment pas de résultats (ou alors je cherche très mal), sinon c'est pas drôle.

Pour le port forwarding, si les infos que j'ai récupérées sont correctes, c'est 9899 TCP/UDP. Déjà forwardé chez moi soit dit en passant, sans changement notable.

tioutiou
05/09/2013, 17h37
Petite question :

On est limité à 8 masques achetés, d'accord.
Mais on peut avoir un stock infini de masques achetables ?

PaulPoy
05/09/2013, 21h02
J'en ai 2 pages, ce n'est pas bloqué à 9. J'imagine donc qu'on peut tous les avoir dans la "boutique".

blattiblatte
06/09/2013, 09h38
J'ai testé pour vous: récupérer du net après un mois et enfin pouvoir jouer avec les arcandiers habituels du mumble. J'étais donc level 1 en slip et suis parti direct avec eux en overkill sur watchdog et firestarter si je ne m'abuse.

Résultat: passage de level 1 à 28 en moins d'une heure et demi de jeux. J'ai envie de dire merci les copains. Heureusement que j'étais là pour regarder les caméras et tomber direct dès qu'un flic me tirait dessus... :ninja:

Gordor
06/09/2013, 10h47
On a power levelé un pote hier soir, passé du level 2 au level 39 en une petite soirée, c'est rentable de jouer avec des gens qui maitrisent un brin :)

Papanowel
06/09/2013, 11h14
Le problème c'est qu'après tu rencontres des joueurs niveau 40 qui ne connaissent rien du jeu... et font les boulet durant ta partie. J'espère que ton pote a compris les ficelles de Payday!

AgentDerf
06/09/2013, 11h32
Le problème c'est qu'après tu rencontres des joueurs niveau 40 qui ne connaissent rien du jeu... et font les boulet durant ta partie. J'espère que ton pote a compris les ficelles de Payday!

Ben c'est un peu ce qui m'ait arrivé, j'ai jouer avec des potes qui avait le jeu depuis 1 semaine. J'ai level up en une soirée de 1 à 29. Mais en effet je capté pas trop ce qui se passé tellement on allait vite dans les casses.
Bon après cela à commencer à venir.

Disons que oui faut être indulgent, il y a pleins de concept a assimiler dans ce jeu, c'est pas en 2 soirées que tu peux les capter. Donc moi je pose des questions dés que je peux, et aussi j'explique dés que je sais un truc.
C'est tjrs plus constructif que de gueuler "Noooooooooob!!" dans le chat ingame.

Papanowel
06/09/2013, 11h59
C'est tjrs plus constructif que de gueuler "Noooooooooob!!" dans le chat ingame.

Je te rejoins, généralement je suis indulgent malgré tout, il y en a toujours des irréductibles boulets.

Mac Coy
06/09/2013, 13h45
J'ai testé pour vous: récupérer du net après un mois et enfin pouvoir jouer avec les arcandiers habituels du mumble. J'étais donc level 1 en slip et suis parti direct avec eux en overkill sur watchdog et firestarter si je ne m'abuse.

Résultat: passage de level 1 à 28 en moins d'une heure et demi de jeux. J'ai envie de dire merci les copains. Heureusement que j'étais là pour regarder les caméras et tomber direct dès qu'un flic me tirait dessus... :ninja:

hiers ont a fait monter un pote du lvl 9 au lvl 28 en 8 min ...
je conseil un petit rush de "balance" en pro overkill pour l'xp (faire pété le labo, laisser les gangster brulé les donnée et juste tuer la balance dans le bus) et le tour est jouer par contre l'achat de la missions est a 42.000.000$ du compte offshore donc ont peut pas l'acheter indéfiniement (puis c'est lassant au bout d'un moment ^^)

Meuhoua
06/09/2013, 13h55
Le problème c'est qu'après tu rencontres des joueurs niveau 40 qui ne connaissent rien du jeu... et font les boulet durant ta partie. J'espère que ton pote a compris les ficelles de Payday!

Le truc c'est justement qu'on a pas fait du rush ou du power leveling avec Blatte, on a joué "normalement", mais en overkill pro (un Watchdog à la première mission un peu ardu le temps qu'il reprenne ses marques de joueur de Payday 1, la 2eme mission ce fut à peu près la main dans le slip avec 8 sac -un sac avait buggé dans la 1ere mission ; et ensuite un Collectionneur plutot traquillou malgré la 1ere mission foirée en fufu et la 2eme avec l'assaut, puis la 3eme en full fufu tranquillou).

blattiblatte
06/09/2013, 14h03
Précisons que j'avais pu me faire les dents sur la beta, donc j'avais les bases. Cela dit, je ne connais pas les nouvelles maps, mais ça va venir. D'ailleurs je m'y remet ce soir...

Gordor
06/09/2013, 14h45
Le problème c'est qu'après tu rencontres des joueurs niveau 40 qui ne connaissent rien du jeu... et font les boulet durant ta partie. J'espère que ton pote a compris les ficelles de Payday!

J'ai une grosse tendance a aimer expliquer ce qu'on fait, et pourquoi, et a mettre en situation.
Donc je pense qu'il a été très bien briefé et ne sera pas du genre boulet :)

CrayonMechant
06/09/2013, 15h44
Je suis niveau 80 et je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, on peut péter les serrures des portes en bois en tirant dessus.
Sinon j'ai enfin pu faire mon fusil a pompe ultime pour les missions d'infiltrations.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/630791076174066096/2D27914156BFF50BE37B82D91CC465345E531FD2/
L'est beau hein ?

ShinSH
06/09/2013, 16h10
Je suis niveau 80 et je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, on peut péter les serrures des portes en bois en tirant dessus.
Sinon j'ai enfin pu faire mon fusil a pompe ultime pour les missions d'infiltrations.
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/630791076174066096/2D27914156BFF50BE37B82D91CC465345E531FD2/
L'est beau hein ?

A noter que c'est "expliqué" dans la safe house dans la salle des portes. Normalement tu peux t'entrainer pour ouvrir les portes de différentes façons, et tu as des indicateurs qui te disent que tu peux tirer dedans.

Triz'
06/09/2013, 16h13
L'est beau hein ?

http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/19/78/anothe10.jpg

PaulPoy
06/09/2013, 16h17
Je suis niveau 80 et je viens d'apprendre un truc aujourd'hui, on peut péter les serrures des portes en bois en tirant dessus.?
J'ai moi aussi mis du temps à le repérer ça !

CrayonMechant
06/09/2013, 16h38
http://i44.servimg.com/u/f44/12/04/19/78/anothe10.jpg
C'est ça moque toi de mon beau fusil, n’empêche que je viens de finir "Collectionneur" en infiltration du premier coup avec.
T'en fais pas pupuce, ils sont méchant avec toi parce qu'ils sont jaloux :cry:

blork
06/09/2013, 16h52
un pompe avec silencieux..... sinon, pour le coup de tirer dans les portes... bin fallait se balader dans la planque, c'était expliqué.

Meuhoua
06/09/2013, 16h56
un pompe avec silencieux....

Et avec une lunette... tout ce perd ma bonne dame...

blork
06/09/2013, 17h18
Et avec une lunette... tout ce perd ma bonne dame...

c'est une mire holographique... cela aurait pue être pire...

Le Glaude
06/09/2013, 17h29
Les vrais ils ont pas besoin d'utiliser des cartouches lors des missions stealth. :cigare:

CrayonMechant
06/09/2013, 17h52
Pour le silencieux c'est étonnant mais ça marche :anton_chigurh: (En plus j'ai la compétence pour augmenter les dégâts avec les silencieux).
Pour le point rouge c'est uniquement parce que l'ironsight des fusils a pompes dans Payday 2 est super mal foutu.

Meuhoua
06/09/2013, 18h33
c'est une mire holographique... cela aurait pue être pire...

M'enfin, heureusement le Mosconi n'a aucune de ces futilités disponibles.

^_^

Juniadkhan
06/09/2013, 18h39
J'ai moi aussi mis du temps à le repérer ça !

Les mecs, si vous aviez visité la planque la première fois que vous avez lancé le jeu, vous l'auriez appris.

ShinSH
06/09/2013, 20h45
Les mecs, si vous aviez visité la planque la première fois que vous avez lancé le jeu, vous l'auriez appris.

Nope, je l'ai faite en entier juste en crochetant. C'est plus tard que je l'ai compris, en y revenant.

PaulPoy
07/09/2013, 19h27
Les mecs, si vous aviez visité la planque la première fois que vous avez lancé le jeu, vous l'auriez appris.
Tkt paupiette, je l'avais bien visité, mais avec "l'habitude" j'ai seulement crocheté les serrures sans comprendre le picto Flingue+Flèche ! :-D

Tiens j'ai joué récemment avec des inconnus sur la banque. L'alarme se déclenche, ok ça arrive, pas de souci, mais les gars continuent ensuite de chercher et détruire les caméras, et m'implorent presque d'ouvrir la salle de sécurité (j'avais pris la clé en récupérant les liasses de billets sur le bureau du patron). Rassurez moi, une fois l'alarme déclenchée, c'est bien inutile tout ça ?

Medjes
07/09/2013, 19h42
On confirme.

Captoto
07/09/2013, 23h45
M'enfin, dans le premier c'était plus crédible de casser les caméras pour pas que les flics sachent où on est et optimisent leurs assaut :tired:

Papanowel
08/09/2013, 00h13
Le collectionneur en pro overkill on fait la dernière mission en fufu... impossible de trouver le dernier élément et nous avions neutralisé tous les ennemis...

Echec de la mission à cause d'un bug à la con...

tioutiou
08/09/2013, 00h35
M'enfin, dans le premier c'était plus crédible de casser les caméras pour pas que les flics sachent où on est et optimisent leurs assaut :tired:

J'ai toujours ce réflexe ;)

Frypolar
08/09/2013, 12h46
M'enfin, dans le premier c'était plus crédible de casser les caméras pour pas que les flics sachent où on est et optimisent leurs assaut :tired:

Seulement dans First World Bank. Dans Diamond Heist ça ne servait à rien.

Captoto
08/09/2013, 13h00
Seulement dans First World Bank. Dans Diamond Heist ça ne servait à rien.Heu wat? tu veux dire qu'ils ne servent pas aux flics de nous localiser? :o

edit: je viens de lire le wiki de payday 1, ok Bain les a desactivé.

Meuhoua
08/09/2013, 13h10
Le collectionneur en pro overkill on fait la dernière mission en fufu... impossible de trouver le dernier élément et nous avions neutralisé tous les ennemis...

Echec de la mission à cause d'un bug à la con...

Des fois ils sont chaud à trouver et les caméras ne les marquent pas. On a bien passé 10 minutes à chercher le dernier élément sur une partie.

Seldone
08/09/2013, 21h41
Bigup au canard qui m'a supporté pendant 2 missions avec mon pote, on pense a toi mon coeur :emo:

-nico-
09/09/2013, 13h34
http://img.imagesia.com/fichiers/be/218620-screenshots-2013-08-27-00001_imagesia-com_be7k_small.jpg (http://imagesia.com/218620-screenshots-2013-08-27-00001_be7k)

Tuez un flic avant qu'il ne descende d'un hélico et il restera bloquay :)

http://img.imagesia.com/fichiers/be/218620-screenshots-2013-08-24-00001_imagesia-com_be7j_small.jpg (http://imagesia.com/218620-screenshots-2013-08-24-00001_be7j)

derf encore une fois surpris en train de cheater, décidément il est incorrigible !

http://img.imagesia.com/fichiers/be/218620-screenshots-2013-09-03-00003_imagesia-com_be7h_small.jpg (http://imagesia.com/218620-screenshots-2013-09-03-00003_be7h)

:O

http://img.imagesia.com/fichiers/be/218620-screenshots-2013-09-07-00017_imagesia-com_be7i_small.jpg (http://imagesia.com/218620-screenshots-2013-09-07-00017_be7i)

Regardez comme il est meugnon ce petit mp5 <3

Gordor
09/09/2013, 15h47
J'ai fais une partie dernièrement ou nous avons controlé 2 petits gars du FBI en même temps (vivant en même temps)
C'est une nouveauté ? un bug ?

Whiskey
09/09/2013, 16h12
J'ai fais une partie dernièrement ou nous avons controlé 2 petits gars du FBI en même temps (vivant en même temps)
C'est une nouveauté ? un bug ?

Si dans l’équipe y a 2 joueurs qui ont la comp dans cerveau oui c'est possible. Mais une personne ne peut contrôler que un flic.

PaulPoy
09/09/2013, 16h24
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu l'occasion de jouer avec un autre mastermind utilisant cela, mais c'est cool si c'est 1 chacun.
Par contre j'ai déjà vu, en faisant moi même les actions, plus de 2 gars à genou (et plus d'un gars contrôlé aussi je crois), et là ça semblait plutôt être un bug.

Gordor
09/09/2013, 16h26
Si dans l’équipe y a 2 joueurs qui ont la comp dans cerveau oui c'est possible. Mais une personne ne peut contrôler que un flic.

Il me semblait avoir lu / entendu que c'était une personne contrôlée à la fois, sinon c'est un peu facile pour gérer les gardes non ?

Whiskey
09/09/2013, 16h48
Il me semblait avoir lu / entendu que c'était une personne contrôlée à la fois, sinon c'est un peu facile pour gérer les gardes non ?

C'est ce que j'ai dis, une personne ne peut que contrôler un seul flic, si il veut un autre, il faut tuer le premier. Si tu a 2 flics sous contrôle dans le jeu, c'est que forcement y a 2 joueurs qui ont la comp pour.


Je n'ai pas souvenir d'avoir eu l'occasion de jouer avec un autre mastermind utilisant cela, mais c'est cool si c'est 1 chacun.
Par contre j'ai déjà vu, en faisant moi même les actions, plus de 2 gars à genou (et plus d'un gars contrôlé aussi je crois), et là ça semblait plutôt être un bug.

Par contre oui on peut mettre a genou plein de flics, ca peut servir comme otages.

Icebird
09/09/2013, 17h03
Ouais alors non, ou alors çà a changé récemment.
On a testé avec des potes, les compétences de mastermind étaient horriblement nerfé parce que on ne pouvait avoir qu'un seul flic à genou à la fois, et un seul flic contrôlé à la fois, quel que soit le nombre de joueurs mastermind dans l'équipe.
En gros, c'était un flic à genou + un flic controlé par serveur.

Si maintenant chaque joueur avec les compétences pour peu dominer/controler un flic, c'est une sacré amélioration.
Il faudrait que je reteste çà. Quel dommage que nous ayons arrêté de joué en attendant plus de contenu :ninja:

Whiskey
09/09/2013, 17h09
ben en tout cas j'ai eu souvent c'est dernier temps une partie avec 2 flics contrôlé dans la partie. Peut être nouveau, ou bug. Mais je suis sur et certain que tu est pas limité a un flic par serveur. Apres, déjà que le flic controlé a un reflex d'huitre, je vois mal la restriction d'un flic par serveur, ca rendrais la comp totalement inutile.

PaulPoy
09/09/2013, 18h06
Ce n'est pas plus d'un flic à genou (sauf bug parfois) (par mastermind ? no se), et ça c'est clairement indiqué dans le descriptif de la compétence.

Les 2 flics contrôlés c'était par toi uniquement ou les autres joueurs ?

Même 1 seul, je ne trouve pas ça inutile dans le sens où il occupe les flics et prend des balles à ta place. En plus c'est relativement simple à faire une fois les compétences un peu boostées. Après je trouve ça funky, contrairement au C4, scie et cie qui rendent le jeu trop déséquilibré et pas marrant du tout.

mcgrill
09/09/2013, 18h10
Tu peux en contrôler un, et en intimider un en même temps.
Et sur les dernières parties que j'avais faites, on avait deux contrôlés sans soucis.

Un par joueur ayant la compétence j'entend :).

Whiskey
09/09/2013, 18h54
Les 2 flics contrôlés c'était par toi uniquement ou les autres joueurs ?


1 par joueur. Impossible de prendre un second :)

PaulPoy
09/09/2013, 22h42
Ok nickel. On peut donc se faire une bonne petite armée :D

Cool, viens de finir mon premier Framing Frame Pro Overkill, à 2 ("seulement" $980,000+ du coup). Alarme à la seconde mission, un civil..., mais bien géré le transport des 9 sacs. Quelques bons gros coups de stresse, heureusement pas de déco, mais tin, ça fait du bien ! :D

Sylvine
10/09/2013, 00h06
Trois questions :
-Est-ce qu'en overkill c'est possible d'avoir des vagues infinies ?
-C'est quoi le rayon d'action du brouilleur ?
-Aujourd'hui (j'ai pas rejoué depuis plus d'une semaine mais ça me le faisait pas avant) j'avais beaucoup de balles qui touchaient pas, c'est du lag, un bug ?

Fcknmagnets
10/09/2013, 01h18
-Aujourd'hui (j'ai pas rejoué depuis plus d'une semaine mais ça me le faisait pas avant) j'avais beaucoup de balles qui touchaient pas, c'est du lag, un bug ?

Elles touchent, c'est juste qu'elles ne font pas de dégâts. T'es certainement en combat contre les forces spéciales avec leur masques de soudeurs :tired:

Medjes
10/09/2013, 09h58
j'avais beaucoup de balles qui touchaient pas, c'est du lag, un bug ?


Elles touchent, c'est juste qu'elles ne font pas de dégâts.

Ou t'es juste très mauvais et tu tires à coté.

De rien, bonne journée !

:ninja:

Gordor
10/09/2013, 10h02
bon, a sa décharge, il m'arrive parfois d'avoir un mec bien dans le viseur, prenant la moitié de la lunette, lui vider un chargeur sans qu'aucune balle ne touche, c'est moche

Meuhoua
10/09/2013, 11h43
Tu peux en contrôler un, et en intimider un en même temps.
Et sur les dernières parties que j'avais faites, on avait deux contrôlés sans soucis.

Un par joueur ayant la compétence j'entend :).

Oh mon dieu, j'imagine une équipe entièrement composé de mcgrill qui tombe dès le 1er assaut à force de courir après des jean-jean.

^_^

mcgrill
10/09/2013, 13h29
Oh mon dieu, j'imagine une équipe entièrement composé de mcgrill qui tombe dès le 1er assaut à force de courir après des jean-jean.

^_^

Oui mais une fois qu'on a des Maurices avec nous tu es bien content qu'ils te protégent les fesses pendant 1 min avant de crever !

Sylvine
10/09/2013, 15h14
Elles touchent, c'est juste qu'elles ne font pas de dégâts. T'es certainement en combat contre les forces spéciales avec leur masques de soudeurs :tired:
Ah peut-être, c'est vrai qu'on avait joué dans les modes de difficulté plus elevé cette fois.
Pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, je touchais de façon certaine le mec (coup de fusil à pompe sur un ennemi au milieu du viseur à moins de 5 mètres ça laisse peu de place au doute) mais l'indicateur de touchage n’apparaissait pas.

Sinon pour les autres questions ? :emo:

mcgrill
10/09/2013, 15h18
Ah peut-être, c'est vrai qu'on avait joué dans les modes de difficulté plus elevé cette fois.
Pour être sûr qu'on parle bien de la même chose, je touchais de façon certaine le mec (coup de fusil à pompe sur un ennemi au milieu du viseur à moins de 5 mètres ça laisse peu de place au doute) mais l'indicateur de touchage n’apparaissait pas.

Sinon pour les autres questions ? :emo:

Oui il m'arrive la même chose avec certaines armes, je ne sais pas si ça vient du netcode, des hitbox pourri de certains éléments du décors comme certains poteaux et certains grillages. Ou bien juste un bug... Il faudra que je reprenne ce satané fusil à pompe lorsque hébergerais pour en avoir le coeur net, parce que mon amour du reinbeck à disparu dans ce deuxième opus.

Sylvine
10/09/2013, 16h02
Tiens oui, aussi c'est pas moi qui hébergeait cette fois alors que d'habitude si.

PaulPoy
10/09/2013, 16h03
Ça m'arrive aussi.
Mais quand je vois les décalages de positions entre les joueurs (genre je vois un joueur à tel endroit, lui me dit être à un autre, genre 5m plus loin), c'est peut être lié.

Pfab
10/09/2013, 23h52
bonsoir m'sieu dames, pourrais-je avoir une invite dans le groupe svp ? id steam "pfab" merciiiiii

Sylvine
11/09/2013, 00h20
Bon, je viens tout juste de finir toutes les missions au moins une fois (niveau 25, je sais pas combien d'heures de jeu ça représente mais c'est pas énorme). Je joue qu'avec trois potes et on a eu pas mal d'espacements entre nos sessions donc on a vraiment fait durer le plaisir, mais la lassitude commence déjà à poindre en ce qui me concerne (ce qui est un peu gênant vu que mes potes eux ont l'air obnubilé par le pex, du genre à écarter des missions parce qu'elles rapportent pas assez).
Bref, les dev ont commencé à communiquer sur du nouveau contenu ?
Genre le premier DLC qu'on est sensé avoir gratos si on a préco.

NAYMAR
11/09/2013, 09h39
bon, a sa décharge, il m'arrive parfois d'avoir un mec bien dans le viseur, prenant la moitié de la lunette, lui vider un chargeur sans qu'aucune balle ne touche, c'est moche

tioutiou
11/09/2013, 17h23
Je pense qu'Overkill est en train de mettre à jour la taille de leur vrai compte en banque avec tout le pognon qu'on leur a lâché et qu'en suite ils bûcheront sur le DLC :trollface:

Itaru
11/09/2013, 21h30
Ya un groupe Payday 2? Si oui, je viens bien une invit... Genre, si il y en a que ça intéresse de jouer avec un PGM lvl 9 :tired: (Itaru (http://steamcommunity.com/id/itaru))

EDIT : Merci ! :)

fantinoo
12/09/2013, 08h20
Bon, je viens tout juste de finir toutes les missions au moins une fois (niveau 25, je sais pas combien d'heures de jeu ça représente mais c'est pas énorme). Je joue qu'avec trois potes et on a eu pas mal d'espacements entre nos sessions donc on a vraiment fait durer le plaisir, mais la lassitude commence déjà à poindre en ce qui me concerne (ce qui est un peu gênant vu que mes potes eux ont l'air obnubilé par le pex, du genre à écarter des missions parce qu'elles rapportent pas assez).
Bref, les dev ont commencé à communiquer sur du nouveau contenu ?
Genre le premier DLC qu'on est sensé avoir gratos si on a préco.

C'est le gros problème du jeu. Lorsque l'on approche de la vingtaine d'heures ou que l'on dépasse le niveau 20, on a presque tout vu du jeu (les armes, les compétences, les casses). Il ne reste plus qu'à farmer, mais pour quoi ? Juste pour avoir des masques et des améliorations de nos armes ? L'intérêt n'est pas énorme, surtout que la difficulté est vraiment trop faible même en overkill. C'est pas pour rien si les 3/4 des joueurs se sont barrés en moins d'un mois.

Le prochain patch devrait être plus important que les précédents mais reste à savoir s'il va rajouter du contenu...

keicain
12/09/2013, 09h24
A espérer surtout qu'ils auront revu leur système de patch qui a besoin du double de l'espace du jeu sur le disque pour se patcher...

Gordor
12/09/2013, 10h11
A espérer surtout qu'ils auront revu leur système de patch qui a besoin du double de l'espace du jeu sur le disque pour se patcher...

C'est vrai, c'est ce qui fait tout le sel du jeu. J'attends ce DLC avec impatience ...

krz94
12/09/2013, 11h02
Coin² Serait-il possible d'avoir une invite au groupe (id:krz94) Marre des boulets sur crimenet... Merci d'avance

Sap3uR
12/09/2013, 16h12
Idem pour une petite invite je suis preneur ^^ Id : sapeur27

GreatShot
12/09/2013, 19h52
Hey McGrill , tu m'prêtes ton jeu ?

Steam va autoriser le partage familiale ;) (http://www.gamekult.com/actu/steam-annonce-le-partage-familial-A111648.html)

Fcknmagnets
12/09/2013, 20h08
J'host des Braquages en Overkill ( donc si possible j'aimerais le faire avec des personnes qui peuvent torcher ce genre de missions ) à la boucle, ça tente des canards de se faire une escouade pour farm ?

Edit: en fait n'importe-quel genre de missions tant que c'est overkill et tant que êtes capable de poser vos couilles sur la table.

mcgrill
12/09/2013, 21h53
Hey McGrill , tu m'prêtes ton jeu ?

Steam va autoriser le partage familiale ;) (http://www.gamekult.com/actu/steam-annonce-le-partage-familial-A111648.html)

Partage familial ? Tu as quelque chose de familial à me proposer?

Lachignole
13/09/2013, 00h54
Je voudrais bien une invite aussi siouplai msieur dame. id:lachignole :)

Mr Slurp
13/09/2013, 09h00
A tout ceux qui veulent des invites, donnez pas votre ID mais plutôt l'url de votre profile steam, s'plus simple.

Lachignole
13/09/2013, 11h39
Comme ça ?
http://steamcommunity.com/id/lachignole/

Ça change pas grand chose, si?

Mr Slurp
13/09/2013, 11h48
C'est juste beaucoup plus pratique pour ceux qui veulent faire les invites ;)

ShinSH
13/09/2013, 14h26
Tu veux pas plutôt mettre le groupe en public? Ça éviterait de pourrir le sujet avec plein de demandes d'invitation...

Mr Slurp
13/09/2013, 15h52
J'ai pas les droits :-/

Mais par contre je connais bien celui qui à crée le groupe, je vais lui en parler.