PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24

Anonyme1002
27/12/2014, 00h22
bah vu que tu massacres tout ce qui dépasse pendant qu'ils se planquent et qu'au pire, un cerveau avec inspire te rez, ça va ils se plaignant pas trop ^^

Anonyme683
27/12/2014, 00h28
Mouais... En dw où il commence à falloir plus de munitions et de vrais health kit, t'es déjà beaucoup moins heureux de les voir débarquer avec leur tic tacs made in resto du coeur. Rajoute à cela la capacité à te boucher la vue et à aller crever à l'autre bout de la salle quand leur alliés se barrent et ne prennent plus les balles à leur place et t'as dans les rogues les parfaits boulets pour te pourrir une partie.

Après le tree est bien en lui-même mais juste pas adapté à un jeu coop.

Anonyme1002
27/12/2014, 01h22
Heureusement que j'ai parlé d'overkill.
En DW de tte façon si tu teamplay pas tu y arrives pas, c'est le principe.

Anonyme683
27/12/2014, 01h53
Tout à fait^^. Et le rogue est juste pas fait pour ça... Du coup je m'interroge sur l'utilité du skill tree c'est tout... Et à jouer c'est très marrant je le confirme:p.

Désolé si ma réponse peut paraître un peu sèche, mais récemment ça a été un peu la tempête des kevins qui débarquaient avec cette classe en mode "tavujesuitromaxpayn"^^.

Anonyme1002
27/12/2014, 17h08
Je pense surtout que c'est les vacances, et je connais pas mal de jeux multis qui sont envahis par une vague de kikoos débiles et insupportablement hautains, genre LoL.
D'ailleurs ils sont souvent Français, sur Payday2 y a une horde de cheateurs aussi en ce moment, et j'ai plus trop confiance dans les infamies V dés que leur stuff est un peu chelou.

gintoki
28/12/2014, 20h02
darricks, host tes parties et laisse activer l'auto cheat....a la moindre action de cheat, le joueur se fera kicker direct !!!!

Anonyme683
28/12/2014, 22h39
Je pense surtout que c'est les vacances, et je connais pas mal de jeux multis qui sont envahis par une vague de kikoos débiles et insupportablement hautains, genre LoL.
D'ailleurs ils sont souvent Français, sur Payday2 y a une horde de cheateurs aussi en ce moment, et j'ai plus trop confiance dans les infamies V dés que leur stuff est un peu chelou.

En effet, tous jeux confondus, les kevins affluent par centaines de milliers ces temps ci, et cette classe leur donne l'occasion d'être encore plus pénibles qu'avant... Mais sérieusement au delà de cette considération le rogue pose un vrai problème d'équilibrage et est arrivé un peu comme un cheveu au polonium sur la soupe. Je m'explique.

1)Cette classe est fun car bien plus facile à jouer que les autres. Hors le jeu était déjà assez facile comme ça. Je ne vois pas ce que ça apporte d'accentuer ce trait si ce n'est perdre le temps de travail de l'équipe des devs qu'il s'agira derrière de payer avec des dlc moisies à cinq boules contenant deux masques moches (comme celui d'eurok :trollface:), des goodies inutiles et une ou deux armes qui n'apporteront rien sur le plan du gameplay.

2)Ils n'apportent rien d'intéressant à un groupe. Leurs tics tacs sont moisis et tout ce qu'ils savent faire, c'est tuer plus facilement. Mais au final n'importe quel joueur peut tuer les ennemis, et sera toujours plus utile s'il amène des munoz, de vrais kits de soins ou la combo C4/tourelles. Il y a cependant un build qui peut annuler ce point : celui dont m'avait parlé Leoben et qui permet d'être un medic revive très dur à tomber, apportant en plus de vrais health kits (j'ai encore jamais vu un PU en monter un de la sorte...).

3)Ils sont trop nombreux . Comme c'est de loin le truc le plus facile et marrant à jouer, il n'est pas étonnant de voir une grande majorité de joueurs camper cette classe. Du coup quand j'hoste une mission en DW ou en simple OVK demandant pas mal de munitions, j'en ai des fois pour 15 à minutes à kicker en boucle des rogues jusqu'à avoir des joueurs amenant quelque chose d'utile...

4)Ils peuvent avoir un effet contre productif sitôt qu'ils sont dans la même pîèce que toi. Dès que tu joues avec l'un d'entre eux, et ce même s'il est entre les mains d'un joueur expérimenté, c'est au mieux désagréable et au pire carrément relou... Soit ses alliés passent la moitié de leur temps à avoir la vue bouchée et à manger des balles sans comprendre à sa place (ça c'est la partie désagréable), soit ils le laissent seul et il cannera au milieu d'une nuée d'ennemis (ça c'est la partie relou)...

Pour résumer, cette classe est surement ce qui m'a fait plus ou moins abandonner le jeu... J'ai même pas essayé réellement les dernières maps sorties tant je sais que ça va être la croix et la bannière pour trouver ou hoster une partie intéressante.

morloeil
29/12/2014, 09h50
Ouais enfin, t’as un mumble cpc pour trouver des gens un peu bon hein, si t’as pas fait les dernières map c’est avant tout de ton fait parce que tu ne fais que du pick up.

pipoop
29/12/2014, 12h34
ou qu'il as pas envie de payer pour ca

Anonyme1002
29/12/2014, 12h56
c'est gratuit de jouer fugitif.
C'est bien ça le drame d'ailleurs.

Moi je reproche une chose à la classe, c'est que sur la mission hoxton libéré, celle qui rapporte à l'heure actuelle le plus d'XP et de thunes de toutes les missions de ce jeu (1millions200k d'xp et 5 millions net de thunes) elle est hyper-adaptée, puisque la mission en question peut se faire sans aucunes spés en particuliers, il y a 4 passes sur la map pour ouvrir les portes de missions et dans le pire des cas, une drill sans upgrade les ouvres en 60 secondes.
Alors autant dire que lié à la capacité d'immortalité et d'infinité des balles de la classe fugitif, bah tu farmes en fugitifs pour monter tes infamies.

Donc ça sera surement nerf, sauf si ils veulent niquer la diversité du jeu.

Hamtarotaro
29/12/2014, 13h13
J'ai relu la phrase 5 fois et je vois toujours pas ou est le probleme.

Je vois pas en quoi ca touche ta facon de jouer et si le pick up te soule ya suffisamment de personnes sur cpc qui y jouent pour monter V-100.
Au bout d'une vingtaine d'heures j'avais deja ajoutés quelques bon joueurs (dans le sens de coopératifs), si apres poper dans une partie random te fais chier parce qu'il y a des gens qui farment ben change de jeu, en random yaura toujours des relous, des cheaters, des mecs qui savent pas jouer au bout de 500h, des mecs qui croient tout savoir et des mecs qui se plaignent.

Si hoxton tu la trouve facile ben n'y joue pas, je vois encore pas le probleme, tu peux monter V-100 en faisant 4 magasins en normal si tu veux.

J'ai un pote qui a pris le jeu ya quelques semaines, grace a hoxton et shadow raid il est monté V-100 plus vite que moi depuis le début du jeu parce qu'il joue beaucoup et surtout parce que l'xp sur toutes les missions a été boosté, regarde la version console pour te rappeler comment c'etait galere pour monter de l'xp avant.
Bref tout ca pour dire que je devrai etre en colere contre mon pote parce qu'il a été trop vite par rapport a moi? Moi j'ai mis 600h dedans d'abords§§!

Personne fais la course.

morloeil
29/12/2014, 20h47
ou qu'il as pas envie de payer pour ca

Ok mais tu peu jouer sans payer les mission sup donc va mourir.

Anonyme683
29/12/2014, 21h31
Oulà oulà oulà mais jusqu'où iront-ils ^_^?

Faut se détendre le mecs, je ne faisais que parler d'un problème d'équilibrage inhérent à une classe hein... Je ne comprends pas pourquoi vous réagissez d'une façon aussi... disproportionnée :O.

Après à la relecture j'aurais du préciser que j'avais surtout arrêté de jouer en pub à cause de ça alors qu'avant on trouvait de bonnes parties relativement facilement.

Il m'arrive encore de jouer avec des contacts mais bon c'est pareil dès qu'on passe en DW on a deux joueurs qui doivent partir respec, ça patine et bref du coup c'est le bordel. Et tout ça vient simplement du fait que le rogue en l'état est assez déséquilibré, tant dans son rapport aux autres classes que dans sa capacité à affronter le nivellement des difficultés de par l'inutilité de ses consommables à haut level.

Et oui du coup que ce soit en pub ou même en groupe plus restreint, ça a rendu le lancement et le déroulement des parties plus chiants. Je le constate c'est tout... Pas besoin de partir sur vos grands chevaux les mecs.

@Opposum : peut être qu'effectivement ça aurait été différent en jouant plus avec des canards, mais on est en l'état assez peu nombreux et il reste assez difficile de lancer une game quand on connait pas grand monde. De surplus c'est un peu le foutoir sur mumu^^(ceci est une boutade amicale, donc s'il te plait ne t'énerve pas). Des fois certains jouent à payday 2 sur d'autres chans que celui qui est dédié à cette activité alors que d'autres squattent le même chan mais en jouant à autre chose. Du coup forcément au bout d'un moment on part chercher des partenaires ailleurs. Bref ceci n'est pas une critique ou une complainte. Je te réponds sur ce point car tu l'as évoqué, aucunement pour me plaindre d'aucune sorte de cet état de fait.

@Hamtaro: Je ne vois pas en quoi ce que tu dis... est en rapport avec le fond de mon post. Enfin bon non ne t'inquiète pas, je m'en fous que des mecs pexent comme des oufzors en rogue... et encore une fois cela n'a rien du tout à avoir avec le problème d'équilibrage que j'évoque... Par ailleurs je tenais à te poser une autre question mais comme elle n'a rien à voir avec le sujet du présent topic, je te l'ai envoyée par MP^^.

Sur ce amusez vous bien et peut être à bientôt sur mumu si on rejoue ensemble un de ces quatre!

raik
29/12/2014, 22h06
Salut!

Des gens pour l'achievment tabula rasa?

gintoki
30/12/2014, 02h06
tu peux le faire seul ce succes mais sans bots !!!

http://youtu.be/FQTQHQw3A6Q

http://youtu.be/m5gLZ5owhjU

Anonyme1002
30/12/2014, 14h56
J'avoue jouer fufu ça m'a blasé du jeu.
Dés que t'as 2 rogues tu te fais chier, y a plus aucun challenge, vivement le nerf.

Eurok
30/12/2014, 19h59
Oulà oulà oulà mais jusqu'où iront-ils ^_^?

@Opposum : peut être qu'effectivement ça aurait été différent en jouant plus avec des canards, mais on est en l'état assez peu nombreux et il reste assez difficile de lancer une game quand on connait pas grand monde. De surplus c'est un peu le foutoir sur mumu^^(ceci est une boutade amicale, donc s'il te plait ne t'énerve pas). Des fois certains jouent à payday 2 sur d'autres chans que celui qui est dédié à cette activité alors que d'autres squattent le même chan mais en jouant à autre chose. Du coup forcément au bout d'un moment on part chercher des partenaires ailleurs. Bref ceci n'est pas une critique ou une complainte. Je te réponds sur ce point car tu l'as évoqué, aucunement pour me plaindre d'aucune sorte de cet état de fait.


Je me sens visé un peu dans ces propos diffamatoires. Pour infos on s'est croisé à 4 ou 5 sur Yo Wolf à l'époque du premier Payday et quand tout le monde est parti ailleurs, on est resté fièrement ! Parce que changer de chan dès qu'on change de jeu est un peu ridicule surtout quand certains jeux n'ont même pas de salon dédié( c'est juste une remarque et non une critique). Il y a eu du monde à la sortie de Payday 2 puis pour le Crime Fest maintenant c'est à nouveau déserté sauf la team Opo qui est dans un sous-salon voisin. Ça permet aussi de retrouver facilement les gens que tu apprécies sans chercher sur 25 salons.

Retour au sujet initial, qu'appelles-tu le rogue ? Et en quoi il ruine la visibilité des autres ?

pipoop
30/12/2014, 20h47
Sauf que quand je passe pour voir si du monde est dispo pour un braquage en général j'entends opposum dire qu'il as la plus grosse parce qu’il as tue un cerf a 150m
:truestory:

raik
30/12/2014, 21h58
Ouais déjà tenté en solo bof bof :s

morloeil
30/12/2014, 22h15
Sauf que quand je passe pour voir si du monde est dispo pour un braquage en général j'entends opposum dire qu'il as la plus grosse parce qu’il as tue un cerf a 150m
:truestory:

Opossum connard.

Ensuite Je le dis pas, j'ai la plus grosse c'est un fait établi et reconnu de tous, cerf ou pas cerf.

Et Robino me dis que t'es l'un des rares pigeons a avoir pécho far cry 4 plein pot, il se demande du coup si tu pourrais pas le rejoindre sur BF4 :trollface:

Anonyme683
30/12/2014, 22h39
Je me sens visé un peu dans ces propos diffamatoires. Pour infos on s'est croisé à 4 ou 5 sur Yo Wolf à l'époque du premier Payday et quand tout le monde est parti ailleurs, on est resté fièrement ! Parce que changer de chan dès qu'on change de jeu est un peu ridicule surtout quand certains jeux n'ont même pas de salon dédié( c'est juste une remarque et non une critique). Il y a eu du monde à la sortie de Payday 2 puis pour le Crime Fest maintenant c'est à nouveau déserté sauf la team Opo qui est dans un sous-salon voisin. Ça permet aussi de retrouver facilement les gens que tu apprécies sans chercher sur 25 salons.

Retour au sujet initial, qu'appelles-tu le rogue ? Et en quoi il ruine la visibilité des autres ?

Non t'inquiète personne n'est spécialement visé et puis bon comme je l'ai dit, je m'en fous un peu que ce soit le foutoir. En plus toi ta spécialité, c'est de t'endormir devant ton pc micro ouvert, pas spécialement d'être sur Yo Wolf en jouant à Hello kyttie online :ninja:.

Autrement ils te bouchent la vue car ne craignant pas les balles et adorant courir beaucoup, ils te passent sans arrêt devant tout simplement. Sinon le rogue c'est la classe qui peut avoir une esquive démentielle, le meilleur dps du jeu tout en se retrouvant sans ammo en deux minutes si elle est pas feedée.

Eurok
30/12/2014, 23h34
C'est le fugitif donc !

Oppossum parle de pigeons mais il a acheté tous les DLC de Payday, day one et plein pot ! :D

morloeil
31/12/2014, 02h50
C'est le fugitif donc !

Oppossum parle de pigeons mais il a acheté tous les DLC de Payday, day one et plein pot ! :D

Opossum connard.

Ensuite juste, j'ai acheté aucun dlc plein pot, sinon salut.

IrishCarBomb
31/12/2014, 09h56
Tu serais pas un peu susceptible, morleuille ?

:ninja:


Sinon ça fait un bail que vous n'avez pas entendu mes conneries sur mumble, faudrait que je relance à l'occasion pour voir les nouveaux casses.

pipoop
31/12/2014, 11h45
Opossum connard.

Ensuite Je le dis pas, j'ai la plus grosse c'est un fait établi et reconnu de tous, cerf ou pas cerf.

Et Robino me dis que t'es l'un des rares pigeons a avoir pécho far cry 4 plein pot, il se demande du coup si tu pourrais pas le rejoindre sur BF4 :trollface:

non -20% greenmangaming

et BF4 même l'essai d'une semaine gratuit j'ai pas pu allez au bout ça m'as gonflé

Leoben
31/12/2014, 13h25
Et une petite update pour la nouvelle année :

http://www.overkillsoftware.com/happynewyear/

Papanowel
31/12/2014, 15h03
Et une petite update pour la nouvelle année :

http://www.overkillsoftware.com/happynewyear/

Lol, ils parviennent encore à me surprendre, je me demande s'ils feront quelque chose pour la Saint Valentin, la Chandeleur, etc. :trollface:

Eurok
01/01/2015, 00h49
Et une petite update pour la nouvelle année :

http://www.overkillsoftware.com/happynewyear/

Une map pour braquer la recette des paris d'un match de boxe ? Encore un DLC à 5€ pour Hoppossomme !

morloeil
01/01/2015, 03h44
lolilol

Leoben
01/01/2015, 11h36
"Stay involved over the next two days as we unveil a one-two combo of freebies for community members as we go into the new year."

Du gratuit donc. Peut-être le nouvel ennemi + les "fichiers du FBI", les deux derniers trucs manquants de la Crimefest non ?

Anonyme2016
01/01/2015, 12h19
ça vaudrait le coup de le prendre a 7balles? c'est encore peuplé? le jeu n'est pas en train de se vider?

Gafda
01/01/2015, 13h51
Ouais, une nouvelle enculerie arrive !!!

7€ ! Pascher pascher, tombé du camion :ninja:

Papanowel
01/01/2015, 14h36
ça vaudrait le coup de le prendre a 7balles? c'est encore peuplé? le jeu n'est pas en train de se vider?

Il est toujours aussi peuplé, c'est le jour et la nuit par rapport à Payday the heist. Après, tu risques de vite déchanté avec les randoms mais à ce prix là le jeu en vaut la chandelle.

Masque de Dallas en version "je me suis ramassé quelques tartes":

http://media.overkillsoftware.com/2014/12/boxing_mask.png

Anonyme2016
01/01/2015, 15h49
Il est toujours aussi peuplé, c'est le jour et la nuit par rapport à Payday the heist. Après, tu risques de vite déchanté avec les randoms mais à ce prix là le jeu en vaut la chandelle.



Pourquoi ça? la communauté est débile/fait nimp?

Parce que pour le coup je serai moi même un noob...

gintoki
01/01/2015, 16h11
il y a eu les soldes de noel donc bcp de nouveaux joueurs qui se la raconte alors qu'ils ont de faibles niveaux, apres tu peux trouver de bons joueurs meme debutants (j'en ai eu la preuve cette nuit, une anglaise qui etait niv 40 mais ne faisait pas nawak !!!!)

apres, ca fait 1 an quasi et demi que le jeu est sorti donc moins de joueurs experimentes puisque trop de boulet puis surtout marre de lacher de la thunes pour des dlc en carton mais avec un peu de chance, tu trouvera encore du bons braqueurs....


gafda, rien ne vaut une bonne enculade pour feter cette nouvelle annee !!!!
on s'est bien fait fourrer (a la place de la dinde) a noel pour the diamond et clover....

Anonyme2016
01/01/2015, 16h18
ça donne pas franchement envie dis comme ça :p

domertow
01/01/2015, 16h21
Pour 7e, ça les vaut. T'aimes bien les FPS avec des vagues d’ennemis ? fonce.

Anonyme2016
01/01/2015, 16h22
ça joue entre canards? y(a bonne ambiance? Y'a cowkill qui rage sur mumble?

Papanowel
01/01/2015, 17h30
Parce que pour le coup je serai moi même un noob...

Je ne critique pas les débutants, nous sommes tous passé par là. Je parle des joueurs qui ont tendance à faire n'importe quoi. Il y a toujours des joueurs prêt à apprendre mais malheureusement ils sont rare.

En clair gintoki résume bien la situation générale.

Il y a un groupe steam cpc payday2:

http://steamcommunity.com/groups/pday2cpc et certains ici jouent sur le mumble.

Eurok
01/01/2015, 21h08
ça joue entre canards? y(a bonne ambiance? Y'a cowkill qui rage sur mumble?

L'ambiance entre canard est toujours cool sauf quand des mecs étranges arrivent vers 3/4h du mat'
Sinon tu peux venir. Ça passe bien, à part certains qui s'imaginent réussir des missions en DW en pyjamas.

morloeil
01/01/2015, 21h17
L'ambiance entre canard est toujours cool sauf quand des mecs étranges arrivent vers 3/4h du mat'
Sinon tu peux venir. Ça passe bien, à part certains qui s'imaginent réussir des missions en DW en pyjamas.

Le pire c'est le mec qui rage sans cesse la, Eurauk, ou Euro truck , un truc dans le genre.

Anonyme683
02/01/2015, 14h40
Je rêve ou ils ont réussi à pondre une Maj à 187MO pour l'implémentation de deux goodies :tired:?

Gafda
02/01/2015, 15h47
Je rêve ou ils ont réussi à pondre une Maj à 187MO pour l'implémentation de deux goodies :tired:?

Ils sont trop fort ! :lol:

gintoki
02/01/2015, 17h06
succes de merde, tuer un bulldo aux gants de boxe !!!!!!

Anonyme2016
02/01/2015, 18h06
Bon premières impressions.

On se sent un peu paumé au début, et en effet, en fonction de la team, on s'amuse ou pas du tout.

Sinon y'a pas mal de potentiel d'amusement.

Ah et la musique est immonde, coupée après deux parties.

gintoki
02/01/2015, 18h12
eh bah bienvenue sur payday 2
prend du niveau pour les competences et ensuite ce sera plus drole !!!!

Anonyme2016
02/01/2015, 18h44
Vaut mieux dépenser son argent dns les competences ou les armes au debut?

Hamtarotaro
02/01/2015, 19h23
Si t'a pas beaucoup de sous, dans les compétences, après tu sera blindé.

Eurok
02/01/2015, 19h30
Bon premières impressions.

On se sent un peu paumé au début, et en effet, en fonction de la team, on s'amuse ou pas du tout.

Sinon y'a pas mal de potentiel d'amusement.

Ah et la musique est immonde, coupée après deux parties.

Tu peux maintenant mettre les musiques du premier dedans.

ced86
03/01/2015, 00h27
Je rêve ou ils ont réussi à pondre une Maj à 187MO pour l'implémentation de deux goodies :tired:?

Merci de confirmer, j'ai eu un gros doute.
Mais à leur décharge, les gants sont gros.

pipoop
03/01/2015, 11h32
C'est pour t'assouplir la rondelle pour le prochain DLC a 10€

gintoki
08/01/2015, 22h37
un truc arrive, des succes ont ete rajoute, pas encore defini par contre !!!!

je dis une dlc a 8 euros, qui dit mieux.....

morloeil
09/01/2015, 06h49
Mieux

von morgan
09/01/2015, 07h25
Qui dit mieux? C'est morloeil.

Leoben
09/01/2015, 09h45
Pour en revenir à l'annonce, les noms "secrets" des achievements sont écrits en Croate et la phrase totale signifierait quelque chose comme "No risk no reward". Vu que le studio qui s'occupe des maps liés au boucher est croate, donc peut-être un nouveau casse. Ou alors le casino, la phrase pourrait correspondre aussi.

gintoki
09/01/2015, 13h22
"Mieux", la reponse que meme mon gosse de 8 ans ne sortirait pas....

morloeil
09/01/2015, 13h43
C'est parce qu'il a aucun talent humoristique, méfie toi si il devient trop sérieux ça pourrait faire un sacré connard a l’avenir.

Anonyme683
09/01/2015, 13h58
Mieux!

gintoki
09/01/2015, 14h43
je veille, je veille.....il a herite de l'humour noir de son vieux pere !!!!

pipoop
09/01/2015, 19h58
il est pas a l'avant garde de l'humour

Hamtarotaro
15/01/2015, 07h20
https://www.youtube.com/watch?v=WJgGWwFvKyg
https://www.youtube.com/watch?v=WJgGWwFvKyg
Balises de merde.

Papanowel
15/01/2015, 09h24
WJgGWwFvKyg

Comme ça c'est mieux :p

On voit déjà qu'à la fin du trailer c'est le fusil d'assaut VHS (http://fr.wikipedia.org/wiki/VHS_%28fusil%29) qui est montré.

Le lien est vite fait sachant que le trailer ce passe en Croatie.

ShinSH
15/01/2015, 11h41
J'aurais tellement aime controler le type a la moustache.

Kid A
16/01/2015, 11h16
BBoooonnnnn!!! ça fait à peine 3 semaines que je l'ai grâce à tonton steam et ses promos folles que j'ai déjà... pouah 36 heures de jeu à mon compte! Ce jeu est une vrai bonne surprise, je m'attendais à un bête et vilain left for dead 2 mais non, il y a du challenge et du défi à n'en plus finir.

Pas plus tard que ce matin (entre minuit et 3h du mat), je décide de me lancer dans une partie au hasard avec des étrangers (même pas peur). Les missions s’enchaînent, on joue en difficulté max : désir de mort, on s'attaque aux bijouteries, l'équipe fonctionne bien, personne nous entend. Puis on décide d’enchaîner avec la fameuse banque caractérisé par son téléphone qui sonne et son parking vide.

http://i.ytimg.com/vi/nhvLz0PrEJo/maxresdefault.jpg
http://i.stack.imgur.com/WRElF.jpg

Et là, c'est le drame, malgré une organisation assez bien mené, chacun son poste, on rigole pas, pas de bavure, la moindre erreur sera la mort assuré, ben... on se fait prendre à chaque fois et on crève.
Civils : Check
Gardes x 3 : check (ok ok ok ca va! oublie de répondre au pager... une fois...)
Cameras x 5 : check ... oué bon, y'a une fois, on a oublié d'en dégommer une... fatal...(bazooka)
cartes pour ouvrir le coffre : ok
téléphone : check... mh... ok on a foiré 2 fois parce qu'on a oublié de répondre...

Une fois qu'on a attendu 3min30 pour que le coffre s'ouvre, payday?! ben non! Lasers! on a pas compris comment passer la 1ère fois...

Bon et puis, y'a 3/4 fois ou on s'est fait prendre parce que des civils arrivaient par 3 dans la rue pour prévenir qu'il se passait quelque chose de "louche" dans la banque...

BBrreeefff! on a du recommencer la mission quelque chose comme 10 fois, jusqu'à ce qu'on arrive à tout gérer, tout était dans les clous, les sacs d'argent s'accumulaient devant la banque puis dans le coffre du van mais la gourmandise s'est manifesté chez certains qui ont voulu trop en faire, et dans leur folie, un kéké a touché un des lasers du coffre. L'alarme sonne. Pas de panique, on a le temps, on coure vers les égouts, ce batard de chauffeur a pris ses jambes à son coup. On abat froidement les quelques flics qui arrivent en trombe avec leur bagnole. Ca y est, on y est presque...

... (soupir)

on s'est retrouvé devant facile 4 boucliers et 10 gars armés jusqu'au dents qui nous attendaient tranquillement. En costard cravate, les jeux étaient fait. Personnellement, je me suis caché derrière un mur et j'ai bouché mes oreilles. 5min plus tard j'étais dans mon lit, il était 3h du mat... :'(

Mais ma rage de vaincre est toujours présente!

Bonjour, je cherche des gens sérieux pour le casse du siècle. Teamspeak/autres obligatoire! si on a envie de réussir dans la vie, faut se donner les moyens! Go Bank en désirs de mort sans bavure.
=> lvl 61, mastermind.

;)

alexkida (http://steamcommunity.com/id/alexkida/)

Anonyme683
16/01/2015, 11h29
Ben drop ton ID steam et on se retrouvera sur mumu. Je manque de compagnons de jeu en ce moment et j'ai pas du relancer le soft depuis un mois :ninja:.

ced69
16/01/2015, 14h51
jy passerai surement ce soir aussi..
On se la fera ta Go bank en DW même si perso, elle me gave cette mission :
20 min à surveiller une rue et à répondre au téléphone, ya plus palpitant :)

aka boufit sur steam

Kid A
16/01/2015, 18h19
jy passerai surement ce soir aussi..
On se la fera ta Go bank en DW même si perso, elle me gave cette mission :
20 min à surveiller une rue et à répondre au téléphone, ya plus palpitant :)

aka boufit sur steam

Parfaitement d'accord, mais c'est juste le fait que je l'ai jamais réussi qui me pousse à la recommencer encore et encore.

Eurok
16/01/2015, 19h42
WJgGWwFvKyg

Comme ça c'est mieux :p

On voit déjà qu'à la fin du trailer c'est le fusil d'assaut VHS (http://fr.wikipedia.org/wiki/VHS_%28fusil%29) qui est montré.

Le lien est vite fait sachant que le trailer ce passe en Croatie.

C'est Russo de Lost !

IrishCarBomb
16/01/2015, 20h35
WJgGWwFvKyg

Comme ça c'est mieux :p

On voit déjà qu'à la fin du trailer c'est le fusil d'assaut VHS (http://fr.wikipedia.org/wiki/VHS_%28fusil%29) qui est montré.

Le lien est vite fait sachant que le trailer ce passe en Croatie.

:wub:

pipoop
16/01/2015, 20h40
je me disais que je l'avais deja vu

ElviejoDragon
20/01/2015, 14h09
Je ne suis sans doute pas le premier à remarquer ça, mais j'ai trouvé ça rigolo pour le coup
(le cadre rouge hein... pas le plan que tout le monde avait déjà reconnu :tired: )

http://tof.canardpc.com/preview2/c2d220e9-a74c-4b0a-aa7c-b95f2a45b9a0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c2d220e9-a74c-4b0a-aa7c-b95f2a45b9a0.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/65873dc9-4387-4923-b852-c6a5a737a83d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/65873dc9-4387-4923-b852-c6a5a737a83d.jpg)

Leoben
20/01/2015, 14h54
http://www.overkillsoftware.com/games/thebomb/

2 maps à 7 euros, 1 nouveau personnage à 5 euros... Avec cette nouvelle politique du "maps + perso à 12 euros", je bascule donc dans le camp de ceux qui trouvent la politique d'Overkill abusive. Dommage, j'espérais que Clover soit une exception mais elle semble au contraire avoir établi une nouvelle norme.

Comme je commence aussi à me lasser du jeu en voyant arriver le V-100, ça tombe bien quelque part. :)

Gafda
20/01/2015, 16h05
http://www.overkillsoftware.com/games/thebomb/

2 maps à 7 euros, 1 nouveau personnage à 5 euros... Avec cette nouvelle politique du "maps + perso à 12 euros", je bascule donc dans le camp de ceux qui trouvent la politique d'Overkill abusive.


Bienvenue au club ! :lol:

PaulPoy
20/01/2015, 16h09
Overkill a tenté le coup avec l'Irlandaise et comme certainement beaucoup de monde l'a achetée, ils récidivent. Presque autant la "faute" d'Overkill qu'une partie de leurs clients, j'oserai dire ? Je me concentre sur les maps, l'arrivée de la nouvelle annonce peut être bien une réduc sur la précédente. Je reste à l'affût.

Anonyme683
20/01/2015, 16h16
http://www.overkillsoftware.com/games/thebomb/

2 maps à 7 euros, 1 nouveau personnage à 5 euros... Avec cette nouvelle politique du "maps + perso à 12 euros", je bascule donc dans le camp de ceux qui trouvent la politique d'Overkill abusive. Dommage, j'espérais que Clover soit une exception mais elle semble au contraire avoir établi une nouvelle norme.

Comme je commence aussi à me lasser du jeu en voyant arriver le V-100, ça tombe bien quelque part. :)

Et encore je m'attendais à ce qu'ils y aillent encore plus fort en vendant la nouvelle map, le skin du nouveau perso, un famas like et deux eurok-masks dans un joli pack non négociable à 12 euros :trollface:.

PaulPoy
20/01/2015, 16h57
Vi voilà, on peut au moins prendre juste ce qui nous intéresse, c'est tjs ça !!

pipoop
20/01/2015, 19h29
donc :nope

Papanowel
20/01/2015, 20h51
Tant que des pigeons payeront plein pot, je ne vois pas Overkill changer sa politique de si tôt. Vraiment dommage d'en arriver là.

Ici c'est le premier DLC de Lion game?

Quoi qu'il en soit, je n'achète plus les dlcs à plein tarif, j'attendrai les soldes comme vous.

gintoki
21/01/2015, 10h53
de toute maniere, avec les sorties prevues d'evolve et de GTA V, overkill risque de perdre encore plus de joueurs dans les mois a venir....

PaulPoy
21/01/2015, 12h53
"encore plus" ?

Papanowel
21/01/2015, 13h36
de toute maniere, avec les sorties prevues d'evolve et de GTA V, overkill risque de perdre encore plus de joueurs dans les mois a venir....

Quelles sont leurs points communs? Je ne vois pas en quoi ça changerait quoi que ce soit. Ce genre d'affirmation tu peux la tenir pour tous les produits.

Delenda
21/01/2015, 13h43
je dirai même que la tendance est inverse.
J'envisage de recommencer à jouer à PAYDAY 2 (et donc d'acheter quelques DLC lorsqu'ils seront en solde pour avoir de nouvelles maps) car il n'y a pas de FPS co-op pve à se mettre sous la dent (si il faut attendre L4D3 ça va prendre longtemps).
J'aime le FPS, j'aime jouer avec des amis, mais j'aime pas le pvp. Je n'ai pas beaucoup de jeux disponibles.

gintoki
21/01/2015, 16h24
la plupart des joueurs attendent gta V depuis un moment, pour evolve, c'est le jeu de co op que les fans de l4d2 attendent depuis bien trop longtemps puisque la sortie de l4d3 n'est pas pres d'etre donne !!!!!

donc entre mettre 12 euros pour une dlc et un perso tt pourri ou mettre 60 euros dans un des jeux les plus attendu de cette annee, en tant que gamer, mon choix est fait assez facilement.....

puis regardons les faits, pas de niveau infamy supplementaire mis en place, une politique de dlc de plus en plus ridicule.....

pour les braqueurs qui ont atteint l'infamy V, ya plus trop d'interet a jouer a payday en ce moment

quand au fps co op, il reste tjs bf4 ou COD....

les seuls joueurs qui puissent rester sur payday sont les debutants qui l'ont acquis recemment ou ceux n'ayant pas atteint le lvl max

Papanowel
21/01/2015, 16h47
Jour 2 du dlc visible sur le site.

Dragan porte un trois pièces des plus mauvais goûts...
Les nouveaux skills sont comment dire...

LOL BF4 et COD des jeux coops? euh pour moi un jeu coop ça ne se joue que contre l'IA, une fois que tu as des joueurs en face c'est du pvp.

Encore une fois, chacun à sa définition et son attente vis à vis de tel ou tel jeu.

morloeil
21/01/2015, 16h50
la plupart des joueurs attendent gta V depuis un moment, pour evolve, c'est le jeu de co op que les fans de l4d2 attendent depuis bien trop longtemps puisque la sortie de l4d3 n'est pas pres d'etre donne !!!!!

donc entre mettre 12 euros pour une dlc et un perso tt pourri ou mettre 60 euros dans un des jeux les plus attendu de cette annee, en tant que gamer, mon choix est fait assez facilement.....

puis regardons les faits, pas de niveau infamy supplementaire mis en place, une politique de dlc de plus en plus ridicule.....

pour les braqueurs qui ont atteint l'infamy V, ya plus trop d'interet a jouer a payday en ce moment

quand au fps co op, il reste tjs bf4 ou COD....

les seuls joueurs qui puissent rester sur payday sont les debutants qui l'ont acquis recemment ou ceux n'ayant pas atteint le lvl max

Mettre 60 balles dans un jeu merdique c’est pas un choix de gamers mais de pigeon.

On parle du streum d’evolve a 10 boules alors que le jeu n’est pas sorti ? Salut.

gintoki
21/01/2015, 17h34
mettre 60 balles ds un jeu qui sort ts les 4-5 ans est loin d'etre un choix de pigeon mais celui de connaisseurs....

mettre 12 balles pour une pauvre map et un perso (tiens, la meme operation qui sest deroule il y a un mois seulement avec the diamond !!!!), ca c'est un choix de pigeon....

Delenda
21/01/2015, 17h38
quand au fps co op, il reste tjs bf4 ou COD....ben non. il n'y a pas de co-op en équipe de 4 contre des mobs. que du pvp :/
sinon je peut te dire que j’attendrai Hardline avec impatience!
quand j'ai vu la couv de CanardPC j'ai cru que c'était l'équipe de 4 PJ jouables. déception:'(

Kid A
21/01/2015, 19h08
mettre 60 balles ds un jeu qui sort ts les 4-5 ans est loin d'etre un choix de pigeon mais celui de connaisseurs....

mettre 12 balles pour une pauvre map et un perso (tiens, la meme operation qui sest deroule il y a un mois seulement avec the diamond !!!!), ca c'est un choix de pigeon....

http://media.giphy.com/media/eMKqhmWxa1T8Y/giphy.gif

pipoop
21/01/2015, 19h51
Vu ce qu'ils font overkill en ce moment...ils ce valent

morloeil
22/01/2015, 00h31
Un choix de connaisseurs oui ok.

Venant de la part d’un mec qui classe cod et bf4 dans la catégorie coop :rolleyes:

ced86
23/01/2015, 00h17
je viens de tester les deux nouvelles missions :

Celle du train est juste la plus belle bouze des missions existantes.
Elle est pire que Xmas qui pouvait passer pour une gentille blague de noel avec son pilote bourré mais elle était gratuite !
là, c'est pas drole : chercher un wagon au milieu d'une colline parmis 7 (8? ) autres , le remplir d'eau, et le faire peter, driller une cage pour avoir un peu de coke, le tout au milieu des flics qui peuvent t'attaquer des 4 cotes est juste sans intérêt et stupide. Tu passes 15min à faire la girouette.....
bref un sombre etron mais qui rapporte deja 450K d'xp en very hard. Ridicule.


Celle du port est clairement mieux, je n'ai pu que la tester qu'en loud :
En overkill, Ya 4 short breaker autour d'un batiment à tenir pdt 300s.
Certains bulldozer, shield, spawnent direct du toit donc c'est un poil abusé.

faut vraiment dégager les sniper ennemis qui font vraiment bien leur boulot.
On a tous exploser de rire quand on a su ce qu'il fallait faire pour trouver la bombe une fois que le bateau est a quai.

Vu que ya plein de petit couvert, en stealth, ca doit être un régal. A confirmer.

Au global : Bon 7€ pour ca, Nope !
mais avec des soldes (genre 3€) , celle du port vaut le coup si le stealth est à la hauteur.....

---------- Post added at 00h17 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

@gintoki : je rejoins ton point de vue : oui le jeu + les DLC payés plein pot à 7€ revient à quasiment 100€, ce qui semble énorme pour un PvE coop.

Mais
Une place de ciné, c'est 9€ dans ma ville pour 2h de film que je voie 1 fois..... un dlc je le joue quand je veux et autant de fois que je veux.
Surtout que pour en profiter, tu n'es pas obligé de l'acheter.
Aussi, certains payent bien 10€ /mois d’abonnement de MMORPS, avec des extension payantes.
Sur un an, tu est bien au dessus des 100 boules pour un jeu coop avec une option Pvp.

J'ai acheté Diamond heist à 7€ à J+2 pour qu'on la puisse jouer avec des potes. je regrette pas. On s'est bien amusé ce soir là et on continue à la lancer qqfois. là, je passe mon tour, j'espère qu'un de mes potes achètera celui-là.

Chacun a son propre budget, ses envies de gameplay et est prêt à dépenser du brouzouf pour s'amuser comme il l'entend.

zeXav
23/01/2015, 00h27
Pyromane, Overkill, Pro Job, dernier jour :
On va pour poser la drill, devant le gros coffre, le truc est matérialisé au sol, ... sauf que non ... cette $£!%*# de drill de *%!§@ ne sera pas prise en compte.

DLC Dragan Character (4.99€) + Bomb Heists (6.99€) pour casser le jeu, GG Overkill !

J'up la vidéo, ça mérite ...

ced86
23/01/2015, 01h06
@zeXav : Ca c'est moche.

j'avais deja eu la drill qui bug avec le coffre qui s'ouvre pas quand le timer est à 0.

Vous avez tenté de la poser sur l'autre spot (même si yavait un mur) ?

Papanowel
23/01/2015, 10h32
J'ai eu un drôle de bug hier soir, mon personnage prenait des dégâts en continu même quand j'étais à terre. Du même effet que le poison.

IrishCarBomb
23/01/2015, 11h02
C'est quoi la grosse maj (2.1Go) qu'il y a eu hier soir ?

gintoki
23/01/2015, 11h11
@ced86


je suis d'accord avec toi, chacun a son budget, mais rajoutez des persos n'est pas franchement utile, la map je vais la prendre parce que je suis curieux de voir cela et surtout parce que the diamond a ete achete par un autre pote de jeu donc pas tjs les meme qui doivent payer ds la team !!!!!

Hamtarotaro
23/01/2015, 11h32
Ben tu l'achete pas le perso et tout le monde est content.

zeXav
23/01/2015, 11h49
eVOr6-_iUlE
:lol::lol::lol:

ced69
23/01/2015, 13h31
A première vue, je penserais plutôt pour un bug interaction entre les medi bag et les ammo qui empêche la drill de poper.
En gros, la place est déja prise par un item placé au sol dont un pixel est pile sur un points de référence de la drill.

Pure hypothèse car j'ai jamais posé mes items a cet endroit avant d'y mettre une drill.
j'en pose juste dessus parfois pour déconner.

zeXav
23/01/2015, 13h33
Les items ont été posés après 5 minutes de tentatives :p

ced69
23/01/2015, 13h57
Les items ont été posés après 5 minutes de tentatives :p

ah oui, dans ce cas, le manager vous a bien troller !

ced86
24/01/2015, 18h33
le stealth du ship dock est une tuerie !
Avec les gars sur les toits, c'est vraiment chaud.

les objectifs te ballade d'un point à autre suivant le layout : pas drole du tout à soloter....
pas encore trouvé le Meth lab.

Pour l'achievement "Done in 60 Seconds" : à part une bonne dose de moule pour le spawn des key cards et courir comme un taré en te faisant repérer pour aller ouvrir la porte, ya une autre moyen plus élégant ?

ShinSH
29/01/2015, 16h50
Bon les gens c'est mort ici?

Je m'amuse pas mal sur les nouvelles maps, que je trouve plutot inventives. Entre les plaques au sol pour The Diamond, la taille des nouveaux terrains de jeux, l'idee couillue d'avoir une map en pente, la reponse intelligente au fait qu'on ne commence jamais avec une crowbar (maintenant c'est un asset, mais une seule crowbar pour tous), je trouve que le jeu evolue bien.

Apres forcement si vous avez farme l'XP comme des gorets ca ne doit pas donner envie d'y retourner, mais pour moi qui y suis alle mollo (Infamie 2 depuis la sortie), je me fais plaisir.

pipoop
29/01/2015, 17h17
non c'est juste que trop de dls ça donne plus envie

IrishCarBomb
30/01/2015, 09h50
Shnish : hésite pas à m'inviter quand tu me vois connecté. :)

ShinSH
30/01/2015, 12h54
Yes! On se fait ca avec Eurok Double shot et chenoir du coup!

PaulPoy
30/01/2015, 13h00
J'en refais une avec des potes de temps à autres, mais j'attends surtout une promo sur les derniers DLC de maps pour enchainer un peu plus de parties.

Leoben
05/02/2015, 21h42
http://www.overkillsoftware.com/thehypetrain/

pipoop
05/02/2015, 21h51
nope...
vu le prix du truc ils y arriveront jamais!!
et le concours n'est ouvert qu'aux résidents US...super merci les gars

ShinSH
06/02/2015, 02h21
Ok attendez la. Overkill vend des preventes pour un DLC et fait passer ca pour un jeu concours.

Wow. Ca semble coherent pour une simulation de specialistes du crime et arnaques. La j'arrete de les defendre.

Anonyme683
06/02/2015, 07h55
Mais...Mais...:O

zeXav
06/02/2015, 08h51
One Completely OVERKILL Pack: 14 gallons of Hype Fuel
This pack is for anyone who wants a way to support OVERKILL in developing the free Hype Train content for the community. The pack allows heisters to use four unique versions of the original PAYDAY masks. At some point in the future, a secret reward will be unlocked for all owners of the pack as well

Ils espèrent financer du contenu gratuit pour tout le monde si certains donnent 20€ pour les soutenir.
Mouaaaaiiis ... du gratuit-payant en quelque sorte ...
Mais juste un détail : Ce n'est pas comme s'ils ne s'étaient pas gavés avant !

Et ça y est le RPG est là, on va pouvoir faire tomber des murs, mettre au point de supers tactiques de bourrins, ça va rendre les maps plus dynamiques ... ou pas :tired:

Finish
06/02/2015, 19h53
Wahou c'est du grand n'importe quoi là, déjà que je n'ai pas pris les derniers dlc mais là c'est incroyable. 20€ pour 4 masques, une truc secret (si c'est du niveau de John Wick, merci beaucoup) et peut être l’espoir d'avoir du contenu gratos. Tiens d'ailleurs on attend toujours le cycle jour/nuit et le nouvel ennemi...

zeXav
06/02/2015, 20h56
Et l'arbre Infamy qui n'est pas complet.

apocalypsius
06/02/2015, 21h05
Faire payer un futur dlc sans que l'on sache vraiment ce que c'est, ou le season pass qui ne dit pas son nom.

Gafda
07/02/2015, 00h06
Trop fort !!! :lol:

Gero
07/02/2015, 01h39
Et l'arbre Infamy qui n'est pas complet.

Ceci.

Overkill, vous faite n'importe quoi. RENDEZ MOI MON PAYDAY 2 D'IL Y A 1 ANS :emo:
A chaque fois je retombe sur la musique du jeu qui défonce sa race. A chaque fois je relance le jeu et à chaque fois je quitte parce qu'il y a TROP de DLC et que le jeu s'est compliqué pour rien. C'était bien mieux avant.

Papanowel
08/02/2015, 14h09
Ils sont fort chez Overkill, à croire qu'il y a du pigeon pour payer 20€ pour les supporter. Comme s'ils n'avaient déjà pas assez d'argent...

ShinSH
09/02/2015, 10h40
Wahou c'est du grand n'importe quoi là, déjà que je n'ai pas pris les derniers dlc mais là c'est incroyable. 20€ pour 4 masques, une truc secret (si c'est du niveau de John Wick, merci beaucoup) et peut être l’espoir d'avoir du contenu gratos. Tiens d'ailleurs on attend toujours le cycle jour/nuit et le nouvel ennemi...
Le cycle jour nuit est la depuis "The Diamond" DLC, et le nouvel ennemi c'etait le cloaker... plus les nouvelles variantes de bulldo.


Ceci.

Overkill, vous faite n'importe quoi. RENDEZ MOI MON PAYDAY 2 D'IL Y A 1 ANS :emo:
A chaque fois je retombe sur la musique du jeu qui défonce sa race. A chaque fois je relance le jeu et à chaque fois je quitte parce qu'il y a TROP de DLC et que le jeu s'est compliqué pour rien. C'était bien mieux avant.

Putain la musique de l'est a chaque fois que je lance le jeu... Poum tu du tu du dududu... Ca casse tellement l'ambiance...

Leoben
09/02/2015, 11h55
Non, l'annonce du nouvel ennemi est arrivée bien après le cloaker et les variations du bulldo. Ils ont repoussé de le faire en arguant qu'ils voulaient le faire "bien, que ça demandait un peu plus de boulot", etc. Du coup j'imagine que c'est la tourelle réapparue dans le hypetrain, le nouvel ennemi.

Pour ma part, je suis au niveau V-72 et je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines... Je ne suis pas du tout convaincu par le hypetrain et la plupart des "récompenses" ne m'intéressent guère.

Bref, je suis arrivé au point où je suis un peu (beaucoup) lassé du jeu et où l'explosion de leur business model ne me convient plus. Et je ne suis aussi pas super fan du fait d'ajouter 40 000 persos au gang. Autant Clover, je pouvais comprendre histoire d'avoir une présence féminine, John Wick moins mais bon, il était gratuit... Dragan et Bonnie, je ne vois pas du tout ce qu'ils viennent faire là.

Désappointé je suis, après j'ai mis 800 heures à en arriver là donc je ne regrette pas non plus. Je rejouerai peut-être si la motiv' revient. :)

IrishCarBomb
09/02/2015, 12h27
Putain c'est dommage. Une mission dans un train, pile le truc que je rêvais de voir dans ce jeu.

ShinSH
09/02/2015, 15h59
Non, l'annonce du nouvel ennemi est arrivée bien après le cloaker et les variations du bulldo. Ils ont repoussé de le faire en arguant qu'ils voulaient le faire "bien, que ça demandait un peu plus de boulot", etc. Du coup j'imagine que c'est la tourelle réapparue dans le hypetrain, le nouvel ennemi.

Pour ma part, je suis au niveau V-72 et je n'ai pas joué depuis plusieurs semaines... Je ne suis pas du tout convaincu par le hypetrain et la plupart des "récompenses" ne m'intéressent guère.

Bref, je suis arrivé au point où je suis un peu (beaucoup) lassé du jeu et où l'explosion de leur business model ne me convient plus. Et je ne suis aussi pas super fan du fait d'ajouter 40 000 persos au gang. Autant Clover, je pouvais comprendre histoire d'avoir une présence féminine, John Wick moins mais bon, il était gratuit... Dragan et Bonnie, je ne vois pas du tout ce qu'ils viennent faire là.

Désappointé je suis, après j'ai mis 800 heures à en arriver là donc je ne regrette pas non plus. Je rejouerai peut-être si la motiv' revient. :)

Bonnie?

Je note aussi que pas mal de "degoutes" de payday sont des gens qui ont rushe le jeu comme des fous pour monter au niveau V-100, et forcement, se sont lasses de refaire en boucle les deux memes missions parce que les autres ne payent pas.

Perso je varie, tant pis si certaines missions ne me fait pas level up, et ca reste bien interessant.

Irish: Dans le dernier DLC tu dois fouiller des trains. :3

PaulPoy
09/02/2015, 19h22
J'ai constamment varié également, et évité le grind infamy pour justement ne pas m'en lasser. J'ai juste jamais totalement changé de build. J'y joue moins parce que ce n'est pas le seul jeu au monde non plus, pas vraiment par lassitude. J'attends juste une promo sur les dernières maps pour en remettre une bonne couche. Et ouais pareil, pour les perso, je rigole bien.

pipoop
09/02/2015, 19h34
je suis infamy 3 mais...pfff même sans avoir grinde bah ca me soule tous ces DLC ça m'as dégouté du jeu

Leoben
09/02/2015, 20h56
Bonnie?

Je note aussi que pas mal de "degoutes" de payday sont des gens qui ont rushe le jeu comme des fous pour monter au niveau V-100, et forcement, se sont lasses de refaire en boucle les deux memes missions parce que les autres ne payent pas.

Perso je varie, tant pis si certaines missions ne me fait pas level up, et ca reste bien interessant.

Irish: Dans le dernier DLC tu dois fouiller des trains. :3

Bonnie est un nouveau personnage qui sera débloqué lors du Hype Train :

http://media.overkillsoftware.com/2015/02/hajp_goal_07.png

Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé au niveau V-100 en 800 heures et j'ai énormément varié les maps en stealth/loud, avec des builds différents, etc. Bon après, se lasser d'un jeu après y avoir joué 800 heures, je trouve ça tout à fait honnête hein, il m'aura quand même occupé pas mal de temps. ;) Et rien ne dit que je ne m'y remettrai pas dans quelque temps.

Edit : http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/213129450599618219

Ils indiquent que la tourelle n'est pas l'ennemi de la Crimefest et qu'ils bossent encore dessus (eh ben, ça va être quelque chose quand il sortira celui-là !).

pipoop
09/02/2015, 22h57
La mere du old hoxton?

ShinSH
10/02/2015, 11h02
J'ai constamment varié également, et évité le grind infamy pour justement ne pas m'en lasser. J'ai juste jamais totalement changé de build. J'y joue moins parce que ce n'est pas le seul jeu au monde non plus, pas vraiment par lassitude. J'attends juste une promo sur les dernières maps pour en remettre une bonne couche. Et ouais pareil, pour les perso, je rigole bien.

Tu sais que maintenant t'as des skill sets, ou tu peux avoir des builds differents?

Je m'etais lasse du full ghost que j'avais, j'ai profite d'un level d'infamie pour partir dans mastermind avec une grosse brenner, et j'ai fait un autre skill set techos sniper.

PaulPoy
10/02/2015, 11h23
Ouaip j'ai vu ça. Mais rien me tente vraiment par rapport à ce que j'ai déjà. Et vu que j'y joue pas tout seul, les manques potentiels sont comblés par mes coéquipiers.

gintoki
10/02/2015, 12h53
oh bordel, il ressemble a rien ce nouveau perso !!!!
etant a plus de 1000h de jeu (donc infamy V-100), pas une obligation de prendre leur dlc ( bon j'avoue que le mini gun me tente bien....),
ce qui gonfle le plus, ce sont les debutants qui osent donner des ordres....ou ceux qui arrivent a se faire griller par exemple sur un braquage cash dw alors que tout le boulot est fait (puisque j'ouvre la partie au public apres avoir tout fait) et qu'il n'y a plus qu'a transporter les sacs !!!!!
en ce moment, je passe la plupart de mon temps a kicker les noobs !!!!!

PaulPoy
10/02/2015, 13h14
Maj de l'infamy le 5 mars pour ceux que ça intéressent.
http://www.overkillsoftware.com/thanks-for-your-feedback/

Plus des réponses à quelques questions : Why are you asking for donations? Why do you need more money? :-D

Leoben
10/02/2015, 13h20
Oui j'ai lu ça. La réaction vis à vis du Hype Train a été globalement assez négative, d'où leur besoin de "s'expliquer" je pense. Du coup je me remettrai à jouer vers début mars je pense pour voir les nouveaux niveaux d'infamie.

gintoki
10/02/2015, 14h22
ENFIN, la maj tant attendu !!!!!!!!!!!!!!!!

Trend
17/02/2015, 20h19
oh bordel, il ressemble a rien ce nouveau perso !!!!
etant a plus de 1000h de jeu (donc infamy V-100), pas une obligation de prendre leur dlc ( bon j'avoue que le mini gun me tente bien....),
ce qui gonfle le plus, ce sont les debutants qui osent donner des ordres....ou ceux qui arrivent a se faire griller par exemple sur un braquage cash dw alors que tout le boulot est fait (puisque j'ouvre la partie au public apres avoir tout fait) et qu'il n'y a plus qu'a transporter les sacs !!!!!
en ce moment, je passe la plupart de mon temps a kicker les noobs !!!!!

Euh comment est-ce possible ? Même en envoyant des grenades pour délirer ou pour activer berserker on se fait pas griller une fois la map sécurisée :huh:

gintoki
20/02/2015, 18h12
bah tt simplement lorsque le coffre se trouve dans l'arriere de la banque (la ou se situe les bureaux dont celui du manager), pas besoin de s'occuper de la partie principale....
j'ai passe tous les sacs par le parking puisque le van attendait de ce cote...mais apparemment, la meilleure idee pour eux etaient de passer dans la banque !!!!

zeXav
24/02/2015, 20h25
Du contenu gratuit se cache (peut-être) derrière ce DLC payant (http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/213130799257018694) ^_^^_^^_^

apocalypsius
25/02/2015, 14h19
Ha ben ouais, deux dlc différent voyons. Bon, sinon ça répond à une des questions que je me posais par rapport aux lunettes des AK...

Netrolf
26/02/2015, 19h27
Je deteste quand la communauté de payday râle pour queudalle... mais bon, même s'ils jurent avoir prévu ce pack depuis longtemps et qu'il est différent, le butcherpack sonne comme "On vous offre ce contenu gratos parce qu'on vous aime... pour 5$" et ça a anéanti ma confiance en Overkill ainsi que mon envie de jouer...

Le Glaude
26/02/2015, 21h13
Je deteste quand la communauté de payday râle pour queudalle... mais bon, même s'ils jurent avoir prévu ce pack depuis longtemps et qu'il est différent, le butcherpack sonne comme "On vous offre ce contenu gratos parce qu'on vous aime... pour 5$" et ça a anéanti ma confiance en Overkill ainsi que mon envie de jouer...

^_^

Finish
26/02/2015, 21h43
Si on achète Hotline Miami 2, on a des armes et masques pour Payday 2. (http://store.steampowered.com/app/274170/?l=french)

Leoben
27/02/2015, 16h15
Du coup, vu que ça met du fuel dans le "hype train" d'acheter HM:2 si j'ai bien suivi, ça a bien augmenté d'un coup, passant deux "stations" en une journée.

apocalypsius
28/02/2015, 14h23
Çà s'est stoppé juste pile poil avant de débloqué Bonnie. Coïncidence? Je ne crois pas!

Leoben
02/03/2015, 14h33
Bon cette semaine, il va y avoir la MAJ de l'Infamy. Il va être temps de s'y remettre. :)

Anonyme683
02/03/2015, 14h54
Oo. Sérieux?

Leoben
02/03/2015, 19h53
Oui, je suis curieux de voir la mise à jour niveau Infamy et j'ai remotivé quelques membres de mon ancien (et petit) "crew" pour s'y remettre. Ca ne sera peut-être qu'un feu de paille, peut-être pas, à voir.

La MAJ d'Infamy est gratuite, ensuite il y aura les divers bonus gratuits du HypeTrain, autant en profiter.

Anonyme683
03/03/2015, 00h04
Ouep carrément. Bip-moi sur steam si jamais il vous manque une place;).

Leoben
03/03/2015, 08h51
Ca marche. :)

Leoben
05/03/2015, 10h12
Tous les DLCs sauf le drnier sont en promo en ce moment.

La mission "Hoxton Revenge" a bien été atteinte dans le hype train.

C'est aujourd'hui la MaJ pour l'Infamy, avec 90% d'XP en plus grâce au Hype Train pendant une semaine si je ne me trompe.

pipoop
05/03/2015, 10h53
90%!!
ce soir je m'y remets et je farm

Leoben
05/03/2015, 11h40
Je crois que tu ne vas pas être le seul ! ;)

J'ai toujours très peu farmé pour ma part et je ne pense pas avoir trop le temps de jouer dans la semaine malheureusement.

zeXav
05/03/2015, 11h48
Si les 90% d'XP en plus sont un écran de fumée pour cacher une MAJ bancale de l'Infamy, merci bien.
Je suis vraiment sur la défensive avec leur stratégie DLCs à tout va, ça ne me met pas en confiance.
J'attends de voir.

Kohtsaro
05/03/2015, 13h34
http://www.overkillsoftware.com/games/infamy2/

Leoben
05/03/2015, 13h37
Le 90% de bonus est pour tout le mois de mars, pas juste pour une semaine comme je l'avais dit précédemment.

gintoki
05/03/2015, 14h15
eh bah 20 niveau d'infamy en plus, ya de quoi braquer pour un moment !!!!

bon braquage a tous !!!!!

zeXav
05/03/2015, 14h32
20 niveaux d'Infamy en plus mais faut pas le même niveau d'xp que les 5 premiers ?
Parce que là, c'est genre 1500-2000h pour atteindre le level max :O

pipoop
05/03/2015, 14h43
Les mecs qui poussent la poussière sous le tapis
"On sait pas quoi mettre on rajoute 20 niveaux ça devrait nous laisser le temps de savoir ou on va...bon on mange quoi a la cantine ce midi?"

gintoki
05/03/2015, 14h55
ca, je sais pas, on sera fixe en fin de journee mais suis curieux de voir ce que ca va donne cette maj

Leoben
05/03/2015, 15h33
Hooou que c'est décevant les nouveaux niveaux d'Infamy... https://imgur.com/a/1WJ9T

Chaque niveau de l'XP en plus... Et pour quelques niveaux, un masque.

Ca fait un peu hochet tout ça. Eh bé.

Roland d'O.
05/03/2015, 15h38
http://www.overkillsoftware.com/games/infamy2/


C'est un masque de Power Ranger sur le type le plus à gauche?

Anonyme683
05/03/2015, 16h13
:tired: Qu'ils aillent tous mourir étouffés avec leur fichu thon à la tomate. :tired:

Maomam
05/03/2015, 16h15
Et euh... Avec le promo Steam tout ça, je me demandais si ça valait le coup de prendre ce jeu.
Après, je vois qu'il y a l'édition GOTY avec 17 DLCs et un 18ème qui arrive (est arrivé).

Deux questions donc : Ça vaut le coup de le prendre ? En édition simple ? C'est devenu un merdier sans nom avec tous les DLCs et il vaut mieux s'abstenir ?

Cordialement.

gintoki
05/03/2015, 16h40
maomam, si tu as envie davoir tt les armes au final (et accessoirement ts les masques aussi), oui prend le pack goty mais honnetement, le jeu en edition simple et les dlc pour les map et 2-3 dlc armes sont largement suffisant

Le Glaude
05/03/2015, 16h47
Woaw, plus de 1 an et quelque d'attente pour ... des masques.

Pas de bonus de points, aucun changement de gameplay, rien. La vache, c'était la seule maj' que j'attendais encore un minimum pour reprendre le jeu, ben je crois qu'Overkill peut bien aller se faire voir pour que j'achète encore un DLC même à -90% tant qu'ils auront pas fait une vrai update de l'infamy, mais quel foutage de gueule...

Maomam
05/03/2015, 17h11
maomam, si tu as envie davoir tt les armes au final (et accessoirement ts les masques aussi), oui prend le pack goty mais honnetement, le jeu en edition simple et les dlc pour les map et 2-3 dlc armes sont largement suffisant

A vrai dire, je sais même pas si je veux avoir toutes les armes ou masques :D
D'après ce que je lis, les DLCs ont un peu pourri le jeu, je voulais juste savoir à quel point.

gintoki
05/03/2015, 17h22
ce sont pas les dlc qui ont pourris le jeu mais overkill avec leur obsession de tout faire payer alors que certaines dlc auraient du etre gratuite (personnages par exemple)

zeXav
05/03/2015, 17h51
Ah merde, je ne voulais pas y croire mais c'est bien vrai !
Y a juste de l'XP, des masques et des succès qui accompagnent les nouveaux niveaux d'Infamy :o:o

Aucune modification de gameplay, comme par exemple réduire les coûts des skills avec les 5 premiers niveaux d'Infamy.

D'ailleurs je suis sûr que j'étais V-quelque chose.
Me voilà, 5-0.

Remarquez, on comprend pourquoi cette MAJ est gratuite :tired::tired:

Anonyme683
05/03/2015, 18h13
Y a aucun intérêt dans cette maj.... Mais vraiment aucun :tired:.

---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h02 ----------


Et euh... Avec le promo Steam tout ça, je me demandais si ça valait le coup de prendre ce jeu.
Après, je vois qu'il y a l'édition GOTY avec 17 DLCs et un 18ème qui arrive (est arrivé).

Deux questions donc : Ça vaut le coup de le prendre ? En édition simple ? C'est devenu un merdier sans nom avec tous les DLCs et il vaut mieux s'abstenir ?

Cordialement.

Ben tout dépend de la différence de prix entre le jeu de base et la Goty. Parce que comme le dit Gintoki, il n'est pas du tout dit que tu aies besoin de toutes les DLC. Certaines apportent des armes et mods intéressants, mais qui pourraient se révéler inutiles selon ton style de jeu.

Freddy Sirocco
05/03/2015, 18h38
90%!!
ce soir je m'y remets et je farm
encore faut il jouer le hypetrain

PaulPoy
05/03/2015, 18h51
Super, ça me réconforte dans l'idée de rester niveau 100 et d'éviter le reset chiant :D
En tout cas je vais pouvoir le relancer pour faire les 2 dernières maps, enfin soldées, avec les poto, cool.

Voodoonice
06/03/2015, 00h11
Ça vaut le coup de commencer le jeu en vanilla maintenant ?

PaulPoy
06/03/2015, 08h55
Bien plus qu'à sa sortie en tout cas.

pipoop
06/03/2015, 10h06
encore faut il jouer le hypetrain

Le Queuhoua??

Madvince
06/03/2015, 14h11
Ça vaut le coup de commencer le jeu en vanilla maintenant ?

Je n'y ai plus touché après avoir jouer quelques mois après la sortie . Je ne dois pas avoir un seul DLC. J'aimerai revenir , mais leur politique sur les DLC...
Lesquels sont valables pour s'amuser encore aujourd'hui ?

apocalypsius
06/03/2015, 14h37
La GOTY édition, y'a de quoi faire pour 18€. Ou alors attendre la super GOTY alpha prime édition +

ShinSH
07/03/2015, 01h24
Sortie du dlc overkill pack, avec le lance roquettes et le minigun.

Bon c'est en avance, c'est cool.

Agano
07/03/2015, 10h43
Un RPG ? :O

Qu'est-ce qu'ils veulent qu'on foute de ça? Je suppose que ça ne peut pas détruire les vans des condés, si?

Roland d'O.
07/03/2015, 12h01
Je présume que c'est pour détruire la future tourelle des vans de flics. Et le minigun n'est pas rechargeable. 720 mun et c'est tout.

Anonyme683
07/03/2015, 12h39
Je présume que c'est pour détruire la future tourelle des vans de flics. Et le minigun n'est pas rechargeable. 720 mun et c'est tout.
:O Ils comptent faire leur prochain braquage dans des zones de guerre? Ou les devs ne savent plus quoi sortir pour faire rentrer les brouzoufs?:O

Agano
07/03/2015, 14h22
Je me disais la même chose. Va falloir qu'ils se calment sur l'artillerie, là... je veux bien que Bain soit capable de trouver un peu tout ce qu'il veut au marché noir, même des fusils antiblindages militaires, mais quand même. C'est quoi le stade suivant, une exo-armure? Un Abrams que Vlad aurait chouravé en douce à la caserne du coin?

ziltoïd
07/03/2015, 15h01
Celà dit, à leur décharge, il y a malgré tout un super suivi du jeu qui maintient la communauté active.
Après, la politique de DLC est contestable, c'est certain.

Whiskey
07/03/2015, 21h00
Je présume que c'est pour détruire la future tourelle des vans de flics. Et le minigun n'est pas rechargeable. 720 mun et c'est tout.

Le rpg c'est génial, si dans l’équipe un mec veut juste faire chier , tu lui envoi une roquette, et paf one shot. La généralement il ragequit xD

Non mais blague a part, il fait 10000 de dégat, tu peut buter un bull en désir de mort en un coup.

apocalypsius
07/03/2015, 21h13
J'attends le barrage d'artillerie ou l'A10, pour me dire qu'ils vont peu être un poil trop loin. :ninja:

Agano
08/03/2015, 11h27
Non mais le RPG en plus c'est ultra situationnel. Ok, mettons que ça vire un bulldozer en une roquette, mais je suppose que ça n'aura que deux ou trois projectiles et en Désir de Mort il peut en venir beaucoup plus que ça; alors ça va prendre la place d'un fusil qui ferait mieux le même boulot. Et puis en intérieur, vous imaginez les dégâts collatéraux?

ced86
08/03/2015, 13h16
Et puis en intérieur, vous imaginez les dégâts collatéraux? A part les otages, fenetres, pot de fleur, portrait ou porte en bois, c'est quoi le risque? :)

@abecrow : effectivement rien que pour OS les trolls, ca vaut le coup.......

Agano
08/03/2015, 13h31
Les otages justement. Et puis les coéquipiers aussi, on parle quand même d'une roquette.

Freddy Sirocco
08/03/2015, 23h22
ZCoJEZuuQEg

ced69
09/03/2015, 13h13
C'est quoi la compétence du fugitif qui sauve la game à 13:14 ?

Jouant MM, j'ai que Pistol messia, c'est donc qu'avec les pistolet ; un 0.5cal est autrement efficace pour un Black Bull.


@Agano : Aren't' you a profesionnal ? Nope !

ShinSH
09/03/2015, 19h16
C'est simplement le bot qui l'a releve.

ced86
09/03/2015, 21h44
ah oui pardon, j'avais pas mis le son étant au taf.

Freddy Sirocco
10/03/2015, 09h01
ah oui pardon, j'avais pas mis le son étant au taf.
c'est con, parce que le son c'est le plus important dans la video

Mixadonf
10/03/2015, 10h16
salut,
j'ai beaucoup joué a payday 2 et j'avais fait une pause.

je viens de me prendre quelques dlc et je suis fin pret pour quelques braquages!!!!!

alors a bientot

pipoop
10/03/2015, 10h48
Et le hype train est arrivé a sa 10em destination...

Koma
10/03/2015, 13h27
Salut les canards,

Je veux me bloquer un soir par semaine pour jouer au jeu car sinon je vais jamais le faire...

Vous vous réunissez quand et comment d'habitude ?

Autre chose : j'ai un tas de DLC, parfois gratuits parfois payés, mais aucun des Character packs ni des récents "Heists".

Les CP je comprends parfaitement le principe. Les braquages en DLC payants aussi.

Ce que je comprends pas, c'est de voir des braquages marqués "update gratuite si vous possédez PD2", mais qu'il faut acheter quand même dans un pack GOTY (et que je n'ai pas dans ma liste de DLC malgré le fait que j'ai déjà le jeu de base).

Ils se foutraient pas un peu de la gueule du monde chez Overkill, ou j'ai raté quelque chose ?

Et du coup la différence entre l'Overkill pack et la GOTY c'est quoi ?

gintoki
10/03/2015, 15h36
overkill pack = dlc pour avoir minigun, rpg....
goty pack = jeu de base + certaines dlc (map et/ou armes)

et t'as rien rate, overkill se moque des joueurs !!!! ET PAS QU'UN PEU......

Koma
10/03/2015, 17h07
C'est à dire ? Il faut RACHETER le pack GOTY sur le jeu de base pour avoir tous les heists ? Sérieux ????

Et du coup vous jouez comment pour les DLC ? C'est compatible ou pas avec les pauvres qui les ont pas ? Certains heists bonus vous faites comment ?

Anonyme683
10/03/2015, 17h19
Les DlC ne posent pas de souci si tu veux jouer avec des gens qui ne les ont pas. Il te suffit d'hoster, et tes pôtes auront accès à la map.

Mais sinon, oui ils sont sérieux^^.

gintoki
10/03/2015, 17h55
le pack goty sert pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore achete le jeu d'origine, c'est un lot en fait, jeu + dlc mais ce pack ne contient pas tt les dlc

sinon tu peux squatter des parties si tu n'as pas tt les dlc maps MAIS, à la moindre erreur, celui qui host la partie peux te degager...

ced86
10/03/2015, 21h48
Et le hype train est arrivé a sa 10em destination...

c'est navrant qu'ils y soit arriver aussi vite.

Comment un editeur / studio peut hésiter à ne pas faire cette détestable politique de DLC quand ca marche si bien !

Koma
10/03/2015, 21h50
le pack goty sert pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas encore achete le jeu d'origine, c'est un lot en fait, jeu + dlc mais ce pack ne contient pas tt les dlc

sinon tu peux squatter des parties si tu n'as pas tt les dlc maps MAIS, à la moindre erreur, celui qui host la partie peux te degager...

Je comprends l'argument marketing, mais on reste chez Overkill, les techniques de vente pour DLC, ils doivent même inspirer Gearbox et les autres.

Bon du coup je vais prendre les DLC au cas où, y'a de la promo et j'ai encore pas claqué mon budget JV restant.

Gafda, Morleil et co jouent encore :emo: ?

pipoop
10/03/2015, 22h00
c'est navrant qu'ils y soit arriver aussi vite.

Comment un editeur / studio peut hésiter à ne pas faire cette détestable politique de DLC quand ca marche si bien !

Le partenariat avec hotline miami2 a mon avis

Koma
10/03/2015, 22h37
C'est quoi le rapport ? le DLC HM2 est gratos et c'est un bonus pour les acheteurs de HM2.

Non c'est surtout une politique "d'alimentation en contenu" du jeu au motif que c'est du multi. C'est prévu dès le départ. (http://www.nofrag.com/2013/fev/04/42161/)

Ils sont pas les seuls le faire d'ailleurs. Certains comme Rockstar s'en sortent mieux car ils font ça aussi mais le contenu est gratos toute l'année. D'autres le vendent mais en sortent moins. Killing Floor avait été très critiqué de mémoire. Evolve en ce moment...

Et le jeu a déjà été rentabilisé peu après la sortie. (http://www.nofrag.com/2013/aou/08/43483/) Tout ça c'est du bonus (alors qu'ils vont bien (http://www.nofrag.com/2014/fev/27/44645/)), et ils continuent de se faire des couilles plaquées titane. Le game director du jeu n'est d'ailleurs plus aux commandes, il a quitté Overkill.

Remarquez, y'a aussi des mods gratuits (http://www.nofrag.com/2014/oct/05/46048/):ninja:.

morloeil
11/03/2015, 06h06
Je comprends l'argument marketing, mais on reste chez Overkill, les techniques de vente pour DLC, ils doivent même inspirer Gearbox et les autres.

Bon du coup je vais prendre les DLC au cas où, y'a de la promo et j'ai encore pas claqué mon budget JV restant.

Gafda, Morleil et co jouent encore :emo: ?

On y jouait encore hier tiens, y'avait juste Taaank et 2 randoms abrutis, on a quand même fini la libération d'Hoxton.

Donc, suffit que tu ramènes ton séant sur le chan paygay :cigare:

pipoop
11/03/2015, 08h29
C'est quoi le rapport ? le DLC HM2 est gratos et c'est un bonus pour les acheteurs de HM2.


Je parle du fait que chaque achat de HM2 rajoutais du "fuel pour le hype train" ce qui explique qu'ils aient pu arriver au 10 but sans trop de soucis

T'as lâché WOW Morloeil?

Maomam
11/03/2015, 15h06
Dites, j'ai fini par prendre le jeu avec un pote.
On s'est essayé à quelques missions hier et déjà, je ne suis pas sûr de bien capter comment fonctionne crime.net, ensuite, on en a chié des ronds de chapeau pour réussir 2 heists.

Pour résumer, je crois qu'on a fait 12 essais pour 2 réussites.

Bon ok, c'est le début et tout mais je me demandais si c'était vraiment jouable à 2.
Les bots foutent rien en dehors des fusillades et quand il s'agit de rapatrier 3+ sacs de butin, ça devient vite problématique.

Par exemple, on n'a jamais réussi la bijouterie :ninja:
A chaque fois, on récupère bien des bijoux, mais dés qu'on fout le pied dehors, les piétons appellent les flics. Du coup la camionnette se barre en disant "Attendez, je reviens lolilol".
On tient donc le siège de la bijouterie en se remplissant les pognes et en attendant son retour.

Quand elle finit par revenir, on essaie de nettoyer les rues des gangs de SWAT qui la squattent pour s'échapper. Déjà c'est assez chaud, ils sont super nombreux vu que ça fait 5mn qu'on casse du flic à la chaîne, ensuite ça enchaîne immanquablement sur une "poursuite". Et là c'est le drame, faut tenir le choc pendant Xmn et surtout rapatrier les 3 sacs dans la camionnette qui réapparaît derrière un régiment de Robocops. A deux, c'est tendu.
Bref, on a foiré la mission.

Faudrait réessayer avec des bots je pense.

Après je n'exclus pas qu'on soit tout simplement mauvais.

Agano
11/03/2015, 16h04
Pour la poursuite c'est plus ou moins automatique si vous n'êtes pas assez rapide. Me semble que les probabilités augmentent au fur et a mesure que vous restez sur place: si vous réussissez le casse en inflitration vous rentrez pépère, si vous vous faites gauler mais que vous vous barrez avant l'arrivée des condés ça marche aussi, si vous les descendez et que vous vous enfuyez il y a une chance sur deux de se taper la poursuite, et ainsi de suite.

Sinon les bots sont basiques oui, ils se contentent de dégainer (uniquement quand vous l'avez fait, ils ne le feront pas d'eux-mêmes) et de tirer. Ils ne cassent pas les vitres, ils contrôlent pas les otages, ils ne transportent pas les sacs, rien.

Mais sinon le casse est faisable, seulement a deux et a bas niveau c'est pénible. L'évacuation ne se fait que dans la rue et comme il n'y a aucun couvert jusqu'à la camionette et que la volaille est partout, au sol et sur les toits, c'est chaud. En plus a vos niveaux vous ne devez pas avoir autre chose que le costard et le M4 de base, ce qui n'arrange rien.
Pour les sacs, démerdez-vous pour faire une chaîne: les bots vous couvrent et vous, vous balancer les sacs le plus loin possible et un autre les récupère pour les relancer plus loin jusqu'àu camion.

Le plus simple étant encore de le faire en infiltration: vous passez dans la ruelle derrière, vous descendez le gros garde qui fume sa clope là, et ensuite il faut fracturer la fenêtre et rentrer dans le bureau. De là, vous posez des CME et vous mettez tout le monde a terre en n'oubliant pas de répondre aux bipeurs. Mais ca demande de la pratique. Par contre une fois fait vous aurez tout loisir de prendre l'or et de la mettre dans le camion, mais attention aux passants dans la rue.

Koma
11/03/2015, 19h16
On y jouait encore hier tiens, y'avait juste Taaank et 2 randoms abrutis, on a quand même fini la libération d'Hoxton.

Donc, suffit que tu ramènes ton séant sur le chan paygay :cigare:
Ok grosse tante ! Vous jouez majoritairement quels soirs ?

Ce soir je suis pris et demain aussi.

Si j'ai pas une IRL CPC dans mon salon vendredi je commence vendredi, sinon samedi. Avec tous mes DLC inutiles et mon lvl 1, mon M4 et mon costard :ninja:.

Freddy Sirocco
11/03/2015, 19h54
Je comprends l'argument marketing, mais on reste chez Overkill, les techniques de vente pour DLC, ils doivent même inspirer Gearbox et les autres.

Bon du coup je vais prendre les DLC au cas où, y'a de la promo et j'ai encore pas claqué mon budget JV restant.

Gafda, Morleil et co jouent encore :emo: ?
oui et meme d'autres commencent à s'y mettre

---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h52 ----------


C'est quoi le rapport ? le DLC HM2 est gratos et c'est un bonus pour les acheteurs de HM2.

Non c'est surtout une politique "d'alimentation en contenu" du jeu au motif que c'est du multi. C'est prévu dès le départ. (http://www.nofrag.com/2013/fev/04/42161/)

Ils sont pas les seuls le faire d'ailleurs. Certains comme Rockstar s'en sortent mieux car ils font ça aussi mais le contenu est gratos toute l'année. D'autres le vendent mais en sortent moins. Killing Floor avait été très critiqué de mémoire. Evolve en ce moment...

Et le jeu a déjà été rentabilisé peu après la sortie. (http://www.nofrag.com/2013/aou/08/43483/) Tout ça c'est du bonus (alors qu'ils vont bien (http://www.nofrag.com/2014/fev/27/44645/)), et ils continuent de se faire des couilles plaquées titane. Le game director du jeu n'est d'ailleurs plus aux commandes, il a quitté Overkill.

Remarquez, y'a aussi des mods gratuits (http://www.nofrag.com/2014/oct/05/46048/):ninja:.
c'est surtout le prix requis...

---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h53 ----------


Dites, j'ai fini par prendre le jeu avec un pote.
On s'est essayé à quelques missions hier et déjà, je ne suis pas sûr de bien capter comment fonctionne crime.net, ensuite, on en a chié des ronds de chapeau pour réussir 2 heists.

Pour résumer, je crois qu'on a fait 12 essais pour 2 réussites.

Bon ok, c'est le début et tout mais je me demandais si c'était vraiment jouable à 2.
Les bots foutent rien en dehors des fusillades et quand il s'agit de rapatrier 3+ sacs de butin, ça devient vite problématique.

Par exemple, on n'a jamais réussi la bijouterie :ninja:
A chaque fois, on récupère bien des bijoux, mais dés qu'on fout le pied dehors, les piétons appellent les flics. Du coup la camionnette se barre en disant "Attendez, je reviens lolilol".
On tient donc le siège de la bijouterie en se remplissant les pognes et en attendant son retour.

Quand elle finit par revenir, on essaie de nettoyer les rues des gangs de SWAT qui la squattent pour s'échapper. Déjà c'est assez chaud, ils sont super nombreux vu que ça fait 5mn qu'on casse du flic à la chaîne, ensuite ça enchaîne immanquablement sur une "poursuite". Et là c'est le drame, faut tenir le choc pendant Xmn et surtout rapatrier les 3 sacs dans la camionnette qui réapparaît derrière un régiment de Robocops. A deux, c'est tendu.
Bref, on a foiré la mission.

Faudrait réessayer avec des bots je pense.

Après je n'exclus pas qu'on soit tout simplement mauvais.
c'est possible de faire la bijouterie à deux.... faut juste etre plus patient pour les pattern des gardes...

Gafda
11/03/2015, 20h11
Je comprends l'argument marketing, mais on reste chez Overkill, les techniques de vente pour DLC, ils doivent même inspirer Gearbox et les autres.

Bon du coup je vais prendre les DLC au cas où, y'a de la promo et j'ai encore pas claqué mon budget JV restant.

Gafda, Morleil et co jouent encore :emo: ?

Oui missieu.

Il te suffit de viendre sur mumboule :lol:





T'as lâché WOW Morloeil?

T'es jaloux !

Jelk
11/03/2015, 21h13
Texte.

Au fur et à mesure que tu débloqueras des skill et que tu apprendras comment ça fonctionne, ça ira de mieux en mieux.

A 2 avec un ami, on a fait 100% des braquages du jeu en Overkill, certains en deathwish ( les furtifs surtout ).

Pour du furtif, investissez assez vite dans la compétence dans l'arbre fugitif qui réduit de 95% le bruit fait en tuant une personne. ( 1er skill centrale, 5 points au total. )

Prenez aussi dans l'arbre Exécuteur le premier skill sur la droite pour le transport des sacs. A 2, c'est vitale ;).

Beaucoup d'autres choses facilitent la vie en furtif ( les CME sont surpuissants.).

Maintenant qu'il ya un second arbre, vous pouvez avoir une spé pour les braquages " loud " aussi ;).

Anonyme683
11/03/2015, 23h09
Maintenant qu'il ya un second arbre, vous pouvez avoir une spé pour les braquages " loud " aussi ;).

Mouais :tired:.

morloeil
11/03/2015, 23h17
Je parle du fait que chaque achat de HM2 rajoutais du "fuel pour le hype train" ce qui explique qu'ils aient pu arriver au 10 but sans trop de soucis

T'as lâché WOW Morloeil?

Nan


Ok grosse tante ! Vous jouez majoritairement quels soirs ?

Ce soir je suis pris et demain aussi.

Si j'ai pas une IRL CPC dans mon salon vendredi je commence vendredi, sinon samedi. Avec tous mes DLC inutiles et mon lvl 1, mon M4 et mon costard :ninja:.

On a pas de planning, on est 7SUR7 en chan pd2 et a ce moment la on décide a quoi jouer, vu les promo dlc la c est payday (et bf4 aussi mais on a honte vu qu’on prend un plaisir coupable avec Taaank)

Maomam
12/03/2015, 10h31
Ok, ok.
Donc plus on montera de niveau, mieux ça ira.

Par contre, c'est pas la première fois que j'entends parler des CME, mais je n'ai même pas vu comment en choper :ninja:

Merci pour les conseils, on essaiera d'appliquer ça ce soir !

pipoop
12/03/2015, 10h46
une compétence de GAOST (ghost pour les autres)
la 1er en fait

Maomam
12/03/2015, 11h15
Damned, c'est viable de développer plusieurs classes en même temps ?
Genre Cerveau - Ghost / Exé - Furtif ?

Leoben
12/03/2015, 11h30
Oui, c'est même très conseillé.

En fait il y a plein de compétences bas niveau qui sont très utiles dans tous les arbres. Par exemple, même dans un build "stealth" (donc faire les missions sans rameuter la police), il est de bon ton de prendre en As la compétence transport de sacs qui te permet de les transporter plus vite et de les lancer plus loin.

Quelqu'un pourrait faire un rapide briefing à Maomam sur les comps quasi toujours indispensables et de bas niveau ?

Agano
12/03/2015, 11h36
Moi je lui dirais bien de ne pas envisager de se spécialiser avant le niveau 45-50. Comme ça, il a une bonne réserve de points a répartir un peu partout: il suffit de lire les différentes descriptions des atouts. J'ai pas la liste sous les yeux mais dans chacune il y en a qui sont utile, pour dégainer plus vite, se faire moins mal en tombant, poser des CME, des sacoches de balles, de médocs, etc, transporter plus loin les sacs, les remplir plus vite...

Koma
12/03/2015, 13h27
Nan



On a pas de planning, on est 7SUR7 en chan pd2 et a ce moment la on décide a quoi jouer, vu les promo dlc la c est payday (et bf4 aussi mais on a honte vu qu’on prend un plaisir coupable avec Taaank)

Je devais y jouer en janvier à BF4, comme payday... je l'ai acheté pour rien pour le moment, Kennyo a du me croiser une fois ingame. Alors jvais vous rejoindre aussi dessus :lol:



Quelqu'un pourrait faire un rapide briefing à Maomam sur les comps quasi toujours indispensables et de bas niveau ?
Ca serait super apprécié ici aussi :3

Leoben
12/03/2015, 13h54
C'est compliqué parce que ça dépend de ce que vous souhaitez faire avec le build :

- build polyvalent qui doit fonctionner aussi bien en stealth qu'en loud ;
- build stealth only ;
- build enforcer only ;

Le build est aussi très tributaire du rôle que vous souhaitez avoir, ainsi que des armes que vous comptez utiliser le plus. Par exemple si vous voulez utiliser beaucoup les pistolets, alors un mix MasterMind/Fugitif est prioritaire. Si vous jouez beaucoup aux shotguns, il faut idéalement monter prendre des skills dans l'exécuteur, etc.

Un exemple de skills qui peuvent être utiles quels que soient vos choix plus tard, en partant du principe que vous ferez un peu de stealth (pas que du bourrin donc) :

http://pd2skills.com/#/v3/megBda:eDa:tda:gEfCa:feCa:::

MM :
- Cable Guy aced et control freak basic pour contrôler facilement les civils. Notez que Control Freak en Ace vous permettrait de vous assurer de ne plus avoir d'escape à faire si je ne m'abuse.
- Endurance pour courir plus longtemps, basic en supposant que quelqu'un l'ait en ace.
- Leadership en ace, bien que ce ne soit pas indispensable si quelqu'un d'autre l'a (il suffit qu'une personne de l'équipe l'ait pour qu'il s'applique, pareil que pour Endurance).

Enforcer :
- Transporter en Ace, quel que soit le build, c'est très utile.

Technician :
- Nerves of Steel basic, ça réduit beaucoup les dégâts pris pendant que vous relevez quelqu'un par exemple.

Ghost :
- Le premier point permet d'avoir la CME qui bloque pendant 15 secondes (ou 20 ? Je ne sais plus pour la CME de base) les caméras, les téléphones portables des civils, etc. Des compétences plus élevées permettent d'en avoir 2, qu'elles aient une durée plus longue, etc.
- Sprinter Aced, encore une compétence de "bien-être" pour pouvoir sprinter plus longtemps, utile pour fuir/se déplacer rapidement.
- Fast hands Aced pour pouvoir faire les sacs rapidement, il n'est pas rare qu'une alarme ou une tentative de fuite se joue à quelques secondes, Fast Hands est utile pour gagner un peu de temps.
- Chameleon Basic est très utile pour marquer les ennemis quand vous n'avez pas encore de masque, donc repérer les lieux et les positions des gardes avant de passer à l'action par exemple.

Fugitive :
- Hidden Blade en Aced, indispensable pour pouvoir tuer des ennemis en stealth sans tout faire foirer bêtement.
- Run and Gun : un petit chouchou perso, 10% de déplacement en plus, c'est parfois la différence entre se mettre à l'abri ou mourir à découvert et ainsi mettre toute l'équipe en danger.

Après, je pense que chacun a ses compétences favorites donc cette liste n'est absolument pas définitive, c'est juste mon point de vue sur les compétences bas niveau "indispensables" et je résume beaucoup. Et n'oublions pas que si tu veux jouer "bourrin only" (ce qui peut être un peu répétitif, tout comme "stealth only"), certaines compétences de cette liste ne servent à rien.

Mais Payday 2 est un jeu où il faut pas mal mixer les styles pour avoir un build solide, donc mieux vaut être prêt à faire un peu de stealth tout de même, surtout au début.

PS : ce post est écrit super rapidement et donc je résume beaucoup en oubliant peut-être des infos utiles, n'hésitez pas à les signaler.

blork
12/03/2015, 14h07
Coté arme, qui a quoi également. J'affectionne le commando sig 553 qui permet d'avoir un gros truc qui fait mal en moddé dégâts, et un truc qui fait quand même mal mais discret pour le stealth avec les bons mods. L'uar moddé est très précis et pour les cartes ouvertes, il est pas mal non plus. J'ai une KSP pour les missions où ils faut envoyer pendant longtemps (genre big bank, etc...). J'ai un desert eagle loud pour la précision en cas d'arme principale peu précise, un desert eagle discret qui est génial. Et là je teste une tommy gun....

Vous avez d'autres combinaisons sympathiques?

Edit : ah oui, un loco 12G, toujours sympa, une scie en arme secondaire. Je teste le flingue de clover aussi, mais y a quelque chose qui me chagrine, je manque peut être de mods pour lui...

pipoop
12/03/2015, 15h04
Les fusils de sniper pour les spéciaux ça aide toujours

Leoben
12/03/2015, 15h21
Vous avez d'autres combinaisons sympathiques?


Avec mon build favori dodge/fugimedic, j'utilise le clarion en primaire pour tuer de près ou de loin et rapidement, en faisant au passage bon usage de la skill permettant de faire des critiques avec une détection faible. En secondaire j'ai le Judge en explo pour tuer rapidement les Shield, faire sauter les visières des bulldos et je tire au sol en cas de gros groupes d'ennemis pour les ralentir.

Sinon en secondaire, j'affectionne le Gruber, compact, précis et avec beaucoup de munis. J'ai lu pas mal de bien sur le LEO Pistol sinon, qui semble regrouper les avantages de divers pistolets en un.

pipoop
12/03/2015, 15h32
le Clarion c'est une purge...Si tu le mod pas jusqu'aux yeux tu peux rien en tirer

gintoki
12/03/2015, 15h44
bordel, cette dlc avec le rpg est une sacree merde.....fait free hoxton hier soir, ca volait dans tous les sens !!!!!
ok, cest efficace contre un dozer mais niveau dommages collateraux, ya pas mieux.....

ShinSH
12/03/2015, 15h48
Perso je garde un CAR4 avec silencieux pour mes missions fufu, un Mosconi 12 pour les mêmes raisons et niveau violent j'ai:

- UAR pour de la précision en mode auto
- M308 pour du snipe léger
- Rattlesnake si je sais qu'il y aura beaucoup de shields
- Brenner 21 (ou RPK) que j'affectionne depuis que j'arrive à viser au loin avec mon pointeur laser.

J'aime bien jouer avec l'eagle aussi, mais bon dans l'ensemble j'ai beaucoup de mal à me séparer de la brenner.

Et pour le secondaire, c'est soit Locomotiv 12G, soit Desert Eagle, soit Tec-5 (l'uzi de hotline miami).

Leoben
12/03/2015, 16h27
le Clarion c'est une purge...Si tu le mod pas jusqu'aux yeux tu peux rien en tirer

Il est bien évidemment moddé jusqu'aux yeux. :)

Après c'est assez particulier comme arme et je l'ai surtout choisi pour sa discrétion et sa grosse cadence de tir ce qui permet d'enchaîner pas mal les crits avec le build que j'utilise.

pipoop
12/03/2015, 16h32
Pour ceux qui voulaient savoir: le loot est aléatoire donc vous pouvez très bien avoir les bons mod des le début ou alors...de la daube

Jelk
12/03/2015, 16h37
Il y a une arme primaire qui fait bien mal et est assez discrète? Je cherche une alternative correct pour du stealth en costard en Overkill qui puisse permettre de survivre au cas ou ça ne se passe pas trop comme prévu. Afin de tester les skills de crit et évitement sur dissimulation.

D'habitude j'utilise le Thanatos, mais niveau discrétion, on repassera :p.

J'ai déjà un Signature 40 moddé à fond bien efficace en secondaire.

Leoben
12/03/2015, 16h47
Tu as plusieurs possiblités :

- le Mosconi bien moddé
- le Grenade Launcher bien moddé
- le Clarion bien moddé
- le Car-4 mais attention car il devient vite assez mauvais si trop moddé pour de la discrétion.
- tous les doubles pistolets, le consensus étant sur les... Bernetti je crois ? Une bonne réserve de munitions avec ceux-ci et des dégâts plus qu'honnêtes.

Il y en a sans doute d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit pour l'instant.

pipoop
12/03/2015, 16h55
le grenade launcher bien modde?
MWHAHAHAHAHA
il y as 2 mod si je me trompe pas c'est du genre +1 en discrétion et -1 en précision et l'autre -1 en discrétion et +1 en précision
les bons mods de merde

Leoben
12/03/2015, 17h15
Heu... non.

Pirate Barrel (-4 acc, +4 con)
Sawed-Off Stock (-3 stb, +4 con)

Donc +8 en tout en dissimulation, c'est loin d'être négligeable. Les deux mods vont dans le sens d'une arme plus discrète que l'arme d'origine.

Jelk
12/03/2015, 17h27
Merci, j'ai acheté un bernetti Akimbo pour voir, les dégats me font un peu peur en Overkill, mais à voir à l'usage.

Les Akimbo ne prennent pas les bonus aux dégats des pistolets en compte :/.

Leoben
12/03/2015, 17h28
Normalement si il me semble, ça a été changé lors d'une update il y a quelques mois à ma connaissance.

Edit :
(pour Gunslinger)
As of Update 46, this skill now applies to Akimbo Weapons, but the damage increase is halved (+7.5 damage) to account for the fact that Akimbo Weapons are fired twice, while most other weapons are fired once. Damage on the Inventory screen seems to reflect the damage done, per shot, per one pull of the trigger.

pipoop
12/03/2015, 18h32
Heu... non.

Pirate Barrel (-4 acc, +4 con)
Sawed-Off Stock (-3 stb, +4 con)

Donc +8 en tout en dissimulation, c'est loin d'être négligeable. Les deux mods vont dans le sens d'une arme plus discrète que l'arme d'origine.

Effectivement je viens de vérifier ça as du changer dans un patch

Gafda
12/03/2015, 20h41
une compétence de GAOST
:tired:

Eurok
12/03/2015, 21h38
En pistolet dispo à bas level , il y a le Bernetti qui est d'une précision chirurgicale entre les mains d'un bon tireur avec un beau stock et munitions.

Freddy Sirocco
13/03/2015, 13h24
:tired:
tu préfères goatse ?

Gafda
13/03/2015, 13h51
tu préfères goatse ?

Z'êtes tous des vilains !

Agano
13/03/2015, 19h49
C'est quoi la mise a jour d'aujourd'hui?

Jelk
13/03/2015, 19h57
Hype train.

Aujourd'hui c'était day 1 de rats en heist simple légèrement modfié et le train du DLC transport en solo heist.

Freddy Sirocco
14/03/2015, 11h41
Par rapport à hier et jacket, OUI il parle bien Français, mais aussi Allemand.


5fN7BVRaglw

Expliqué dans le descriptif ingame, sa cassette c'est un cours de linguistique.

Leoben
14/03/2015, 17h29
Day 2 out:

http://www.overkillsoftware.com/springbreak/

Koma
14/03/2015, 18h28
Par rapport à hier et jacket, OUI il parle bien Français, mais aussi Allemand.


5fN7BVRaglw

Expliqué dans le descriptif ingame, sa cassette c'est un cours de linguistique.

L'idée est aussi cool que le design du personnage, mais ça devient vite insupportable.

Jelk
14/03/2015, 18h48
Les side jobs, ça semble être le gimmick doublé d'une blague.

Le premier, faire Hoxton breakout en overkill avec toute l'équite équipée d'ak47 gold, de Typewriter, costard et AUCUN point de skill...

Du fun pur quoi...

Freddy Sirocco
15/03/2015, 00h23
Les side jobs, ça semble être le gimmick doublé d'une blague.

Le premier, faire Hoxton breakout en overkill avec toute l'équite équipée d'ak47 gold, de Typewriter, costard et AUCUN point de skill...

Du fun pur quoi...

en effet, du fun....


enfin bon le point positif c'est que ca fait un bon training pour le DW

http://i.imgur.com/qce9oP7.gif

http://i.imgur.com/0SkzCR7.gif

http://i.imgur.com/IG42TEO.gif

http://i.imgur.com/z7wXQiu.gif

http://i.imgur.com/Uv3iCrL.gif

tain Chains... un peu d'entrain quoi

morloeil
15/03/2015, 02h19
"Laissez moi, tas d'con"

Freddy Sirocco
15/03/2015, 09h40
foire aux cheaters ce matin

pipoop
15/03/2015, 10h52
Tu sens qu'il as envie d'ouvrir la portière pour sauter

Les sides job c'est pas des succès a faire tout simplement le weekyl c'en est un c'est sur mais le daily?

Hamtarotaro
15/03/2015, 12h14
Si faire les 7 sacs dans Rats c'est un succés, c'est sympa mais gagner 20.000 balles et un mod aléatoire c'est pas ouf.
Au moins ca donne une raison de plus pour les faire.

Freddy Sirocco
15/03/2015, 17h23
Tu sens qu'il as envie d'ouvrir la portière pour sauter

en même temps ils ne sont que 3 dans le sketch d'origine

Wolverine
15/03/2015, 18h15
Hello,

Je viens de mettre moi aussi aux braquages en tout genre et je ne serai pas contre de petite session avec de voleurs respectables pouvant m'enseigner un peu les ficelles du métiers.

J'ai déjà jouer un peu en "pickup" mais la qualité de la partie varie beaucoup.

Koma
15/03/2015, 18h26
Mi tou mais pris ce weekend du coup, donc à partir de demain aprem si y'a des gens.

C'est le mode overkill dont vous parlez ?