PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24

Mephisto
20/10/2014, 18h20
WOWOWO le changelog est assez foufou ! :O

raik
20/10/2014, 19h49
Des canards dispos pour jouer ce soir?

Skouatteur
20/10/2014, 19h54
Je serais très certainement disponible, si jouer avec quelqu'un qui a découvert le jeu ce week-end ne te dérange pas.

pipoop
20/10/2014, 19h57
1 ou 2?

Skouatteur
20/10/2014, 20h09
Le 2 de préférence, mais le 1 ira bien aussi

pipoop
20/10/2014, 20h26
en gros les perks...ça reste globalement les mêmes pour tous on as juste 2 ou 3 éléments par arbre qui différent.
Par contre le truc du changement d'armure en pleine mission c'est vachement bien pensé

Sao
20/10/2014, 21h20
bli


bla


blo

Je ne critique que cette vidéo-là, les autres vidéos "live" sorties de l'univers de Payday sont meilleures à mon goût.

J'ai tiqué sur ça :
- on voit (et on entend surtout) clairement que la voix de Hoxton n'est pas celle de l'acteur. Elle a dû être rajoutée en post prod et c'est pas super bien fait, c'est même dommage.
- les gunfights sont nazes : aucun recul, juste le flash quand les gars tirent. Du slowmo utilisé bizarrement et des plans qui le font beaucoup moins que dans d'autres productions copyrightées Payday.

Quand on voit ce que peuvent pondre Corridor Digital concernant Shadow of Mordor ou l'équipe de Rocketjump pour du Assassin's Creed, ça fait de la peine.

Jusque là ils s'en tiraient bien sur leurs vidéos les gus d'Overkill (en plus ils doivent bien s'amuser), que ce soit la mini-série précédant la sortie du jeu ou l'excellente vidéo du dentiste. À côté ça fait vraiment amateur.

Après oui, ça peut donner envie de jouer et c'est rythmé.
Mais moi je sais déjà que c'est un très bon jeu alors je critique gratos !

Fenril
20/10/2014, 22h17
Je suis dispo aussi pour jouer au 1, ça fait bien 2 ans qu'ils traine sur mon compte et j'y ai jamais joué :p

morloeil
20/10/2014, 22h21
Je ne critique que cette vidéo-là, les autres vidéos "live" sorties de l'univers de Payday sont meilleures à mon goût.

J'ai tiqué sur ça :
- on voit (et on entend surtout) clairement que la voix de Hoxton n'est pas celle de l'acteur. Elle a dû être rajoutée en post prod et c'est pas super bien fait, c'est même dommage.
- les gunfights sont nazes : aucun recul, juste le flash quand les gars tirent. Du slowmo utilisé bizarrement et des plans qui le font beaucoup moins que dans d'autres productions copyrightées Payday.

Quand on voit ce que peuvent pondre Corridor Digital concernant Shadow of Mordor ou l'équipe de Rocketjump pour du Assassin's Creed, ça fait de la peine.

Jusque là ils s'en tiraient bien sur leurs vidéos les gus d'Overkill (en plus ils doivent bien s'amuser), que ce soit la mini-série précédant la sortie du jeu ou l'excellente vidéo du dentiste. À côté ça fait vraiment amateur.

Après oui, ça peut donner envie de jouer et c'est rythmé.
Mais moi je sais déjà que c'est un très bon jeu alors je critique gratos !

totalement d'accord, c'est très mal branlé sur certain point (une evac en pick up ? lolo ) pas de feedback dans les armes, des situation de tir bien trop farfelue.

Malgré tout j'ai pris un panard de fou devant la vidéo, les 4 cons sont vraiment classe, la vidéo est pas si mal foutue dans l’ensemble.

Maintenant j’attends un film :ninja:.

Gafda
20/10/2014, 22h54
Cadeau:


https://www.youtube.com/watch?v=Hmp1da7pXTw

Leoben
20/10/2014, 22h55
C'est rigolo puisque je trouve cette vidéo meilleure que la plupart des autres de la websérie (à part peut-être le tout premier épisode). Aucune direction d'acteurs (qui n'ont pas tous l'air forcément mauvais, je ne compte pas Esposito dans le lot évidemment), des décors pauvres, des cadrages et une mise en scène faibles... Ce trailer est dans le haut du panier puisqu'il y a quelques idées correctes et surtout beaucoup d'action, ce qui évite les longues plages de dialogues difficiles à supporter des autres épisodes de la websérie.

Après j'aime bien certaines idées, le découpage de la scène d'intro est sympathique, l'idée que Wolf tue le bulldo à la perçeuse aussi, entre autres... mais les points négatifs déjà soulevés m'ont beaucoup sauté aux yeux quand même.

Après, Overkill, ce n'est pas un studio de ciné, hein, ils font des jeux... Donc je préfère que Payday 2 soit bon et que leur live action films soient pas terribles que l'inverse. :)

morloeil
20/10/2014, 23h30
Cadeau:


https://www.youtube.com/watch?v=Hmp1da7pXTw

C'est bien parce que c'est pas du tout passé en page précédente.

Gafda
21/10/2014, 09h52
Moi j'lis pas les pages précédentes :ninja:

A moins que ça ne parle de BigOil pro DW en costard tout seul sans armes. Là, c'est intéressant genre histoire sympa frère. :)

Leoben
21/10/2014, 10h08
Quelques infos que j'ai trouvées intéressantes, je partage donc ;) :

- Les perks ne sont pas remis à 0 quand on passe un niveau d'infamy.
- Le perk "Disturbing the peace" a l'air très pratique pour dominer, avec une nouvelle petite animation : http://www.gfycat.com/DependableCornyChipmunk
- On peut maintenant porter deux scies en même temps avec les skills qui vont bien.
- L'esquive a été fortement nerf sauf si on porte un costard.
- http://pd2skills.com/ a été mis à jour : prise en compte de l'infamie, des perks (en cours de développement), calcul du dégât pour tuer des ennemis en DW ou non et par arme, etc.
- Pas mal de bugs non liés au Hoxhud : FS j3 impossible à finir si quelqu'un est éléctrocuté, Go Bank crache en stealth à l'ouverture du coffre, BB, les clés ne fonctionnent plus entre autres.

Voilou.

thundernoob
21/10/2014, 10h18
et bah je lis ça a temps je voulais tenter big bank en solo fufu, le coup des clés me fait peur (si "ça" marche pas, j'veux pas tomber sur un autre bug apres 1h à patauger dans le niveau XD )
D'ailleurs le bonus d'xp avec le deck, y en a pas un poil plus qu'avant avec la competence en As, ou j'hallucine?

Leoben
21/10/2014, 10h23
Non je pense que ça revient au même. Tu avais 15% avec le basic +30% en as et là le perk donne 45%.

Gafda
21/10/2014, 10h23
et bah je lis ça a temps je voulais tenter big bank en solo fufu, le coup des clés me fait peur (si "ça" marche pas, j'veux pas tomber sur un autre bug apres 1h à patauger dans le niveau XD )
D'ailleurs le bonus d'xp avec le deck, y en a pas un poil plus qu'avant avec la competence en As, ou j'hallucine?

Sisi. Avant c'était +30% pour les autres membres de l'équipe (en ace) et +15% d'XP sur sois même en normal.
C'étais non cumulable je crois. Car c'était +30 pour les autres donc au final en ace ça te donnait juste +15%. A confirmer
Du coup c'est super avantageux :)

Leoben
21/10/2014, 10h35
Non non, je t'assure qu'avant ça donnait déjà 15% à toi pour le basic et + 30% à toi et à toute l'équipe, donc 45% en tout, comme le perk. C'est pour ça qu'avant, l'idéal était qu'un membre de l'équipe ait Fast Learner en Ace et les 3 autres l'aient en basic. Comme ça, tout le monde recevait 45% d'xp supplémentaire.

Gafda
21/10/2014, 10h39
Merde alors, on m'avait dit que c'était +30% uniquement pour l'équipe.

Les vilains ! :emo:


Du coup c'est pas plus mal. Ils ont transformé une compétence en "bonus passif" donc c'est tout bénef.
Idem pour l'arbre tech. Avant c'était des bonus qui diminuaient le prix des armes (=> USELESSS ! ). Ils ont replacés ça par des bonus d'armure. Which is nice !

Papanowel
21/10/2014, 10h49
C'est bien beau tout ça, mais pourquoi refondre une seconde fois les arbres de compétences (même si la plupart des nouveautés sont les bienvenues), plus d'un an après la sortie du jeu...

J'ai un peu de mal à comprendre la stratégie d'Overkill.

Leoben
21/10/2014, 11h03
Pour moi c'est simple : Overkill rentabilise le jeu sur la durée avec des mises à jour constantes et des DLCs payants dans le lot. Ils fidélisent les joueurs en améliorant le jeu régulièrement tout en utilisant les dlcs pour faire rentrer l'argent. Ils vont sans doute continuer ainsi pendant un an, jusqu'à la sortie de leur WD.

zeXav
21/10/2014, 11h11
Je trouve que ce n'est pas con, ça donne un nouveau souffle au jeu.

Ils font un peu du neuf avec du vieux, mais ça nous permettra de tester de nouvelles stratégies et pourquoi pas tenter un nouvel arbre.

Sur le papier, recharger les tourelles, ça parait intéressant ;)

morloeil
21/10/2014, 11h23
Putain par contre j'suis pas chaud une seconde pour leur prochain jeu, j'aurais nettement préféré un payday 3 vraiment abouti qu'un énième zombie game, surtout qu'en coop a 3 y'a déjà L4D qui fait le taf très bien. :tired:

Papanowel
21/10/2014, 12h07
Ils font un peu du neuf avec du vieux, mais ça nous permettra de tester de nouvelles stratégies et pourquoi pas tenter un nouvel arbre.



C'est dans les cartons tout comme la braqueuse.

gintoki
21/10/2014, 12h48
perso, je kiffe bien ce qu'ils font pour une fois, ca change l'approche des braquages, pouvoir enfiler son armure en plein braquage, c'est bon ca....big bank m'appelle !!!!
puis le fait qu'ils aient remodele les arbres de competences; c'est nettement mieux, j'ai toujours pense que la competence tyran n'avait rien a faire tout en haut de l'arbre cerveau,
avoir des otages permet de regagner un peu de vie aussi, c'est bien pense ca....

ShinSH
21/10/2014, 13h12
Dites, vous croyez que le coup d'une MAJ par jour c'est pour neutraliser le HoxHud? :)

Je parie que ce soir c'est un trailer ou un mini site pour la nouvelle heist, demain c'est la braqueuse, et le 23 c'est les deux masques de clown.

morloeil
21/10/2014, 13h25
Dites, vous croyez que le coup d'une MAJ par jour c'est pour neutraliser le HoxHud? :)

Je parie que ce soir c'est un trailer ou un mini site pour la nouvelle heist, demain c'est la braqueuse, et le 23 c'est les deux masques de clown.

J'sais pas mais revenir au jeu sans hoxhud m'a fait arrêter aussi sec.

zeXav
21/10/2014, 13h30
Ils ont quelque chose contre hoxhud ?

Gafda
21/10/2014, 13h32
Sur le papier, recharger les tourelles, ça parait intéressant ;)

Mais tellement !! :love:

IrishCarBomb
21/10/2014, 13h34
J'sais pas mais revenir au jeu sans hoxhud m'a fait arrêter aussi sec.

C'est vrai que le retour en arrière est dur.:sad:

Gero
21/10/2014, 13h51
Ils ont quelque chose contre hoxhud ?

Rien. Mais comme le hoxhud est un mod, ils ne vont pas s'adapter dessus.

Sinon la maj est assez énorme quand même. Tout ces changements dans l'arbre de compétences est bienvenue. Le truc des scies est cool, le rayons des C4 ça va donner un massacre dans des maps confinées (attention aux civils). Gagner de la vie avec les otages ! Voila une utilisation assez inattendue des otages.

Bref j'ai hâte de tester tout ça.

ShinSH
21/10/2014, 14h13
Et aussi, la recharge des jammers incapacitants toutes les 4 minutes, c'est que du bonheur.

Gafda
21/10/2014, 14h26
Et les clé en surbrillance+clignotement quand elle se termine <3

ShinSH
21/10/2014, 14h57
Plus les tripmines qui permettent enfin de marquer des types, plutot que de faire des petits bruits. De quoi rendre un techos vraiment plus utile en fufu.

gintoki
21/10/2014, 14h58
on est tous d'accord, enfin un peu d'air frais dans ce jeu....et pourtant, j'admets moi meme que je rale beaucoup mais la, je n'ai plus rien a dire pour l'instant.....

Gafda
21/10/2014, 14h59
Plus les tripmines qui permettent enfin de marquer des types, plutot que de faire des petits bruits. De quoi rendre un techos vraiment plus utile en fufu.

Yep yep. Je pense que le tech va être vachement plus utile en DW par rapport à avant.

ShinSH
21/10/2014, 15h36
Carrement.

-Les gars on fait du DW?
-On peut pas, on a un techos avec nous.

:sad:

thundernoob
21/10/2014, 15h41
deux p'tites questions si z'avez esayé (j'ai pas encore assez de points :3 )
-le coup de la rechargement tourelle, ça bouffe beaucoup de munition? parceque la elle m'interesse clairement plus, mais si a chaque recharge elle prends plus de la moitié de mes munitions,ça piquerait

-le truc des decks de cartes pour affoler les ennemis au snipe ou mitrailleuse (sympa l'anim d'ailleurs,merci pour la vidéo)... ça marche aussi en furtif? (genre ça me ferait repérer, ou décaler le mec dans un coin tranquile....ou marche pas du tout)

(donc bonus d'xp ne bouge pas finalement, merci de la réponse me souvenait plus des chiffres )

gintoki
21/10/2014, 16h05
c'est l'xp en elle meme qui baisse, avant un hotline en dw, c'etait 1.150.000 xp maintenant c'est 900.000, ca reste tjs interressant mais petite baisse quand meme....âpres pour les autres braquo je sais pas, j'ai juste verifie celle la hier soir

Leoben
21/10/2014, 16h15
Nouveau skill tree et perk deck en vue : http://i.imgur.com/RjEg18f.jpg

Edit : mais vu le message de fin ça ne sera pas unlock aujourd'hui, plutôt le 27. Flûte !

ShinSH
21/10/2014, 16h17
Nouveau skill tree et perk deck en vue : http://i.imgur.com/RjEg18f.jpg

Ca, c'est Hoxton.

Surtout avec la brosse a dents taillee pour faire poincon, qui evoque terriblement un truc de taulard.

Leoben
21/10/2014, 16h27
Le nouveau jour est en ligne, le casse d'Hoxton est loud et se passe dans un tribunal si je comprends bien. Il y aura bien un nouvel arbre et une autre série de perks disponibles à partir du 27 (quand on libérera Hoxton quoi ;)).

Perso je ne serai pas contre une petite MaJ de debug entre chaque MaJ ajoutant du contenu, vu qu'il y a pas mal de petits soucis avec la dernière MaJ.

ShinSH
21/10/2014, 16h36
Pour les feignants comme moi:

http://www.overkillsoftware.com/crimefest/

Presentation du casse de la liberation d'Hoxton, pas de MAJ du jeu il me semble. (merci Leoben)

gintoki
21/10/2014, 16h54
ah donc nouveau casse le 27 en sachant qu'il y a l'evenement halloween aussi qui approche....cool !!!!!!

Papanowel
21/10/2014, 17h13
Nouvel arbre de compétence avec l'arrivée du DLC. B)

Pourra-t-on jouer le casse à 5?

Leoben
21/10/2014, 17h35
Je suis sûr à 99% que non. Ca serait un énorme changement dans tout le code du jeu et à tous les niveaux.

Trend
21/10/2014, 17h39
Ils ont quelque chose contre hoxhud ?

Ca m'étonnerais, il me semble que le hoxhud est officiellement toléré par Overkill.
Puis bon c'est pas une semaine de maj qui tuera le mod


Je suis sûr à 99% que non. Ca serait un énorme changement dans tout le code du jeu et à tous les niveaux.
Bof changement dans tout le code du jeu, je ne crois pas, surtout si c'est seulement pour une mission. En théorie simplifiée, il suffirait de rajouter un spawn joueur dans le niveau.
C'est pas complétement comparable mais il n'y a qu'a voir L4D avec les serveurs à 16 joueurs ou plus.
Mais bon je ne pense pas que ce sera faisable à 5.

Leoben
21/10/2014, 18h21
http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/221000653392938218

Heu... Keanu Reevs en dlc gratuit pour Payday 2 ? :huh:

John Wick, a new playable character in PAYDAY 2
A new perk system called Hitman, which includes features such as Akimbo, the ability to dual wield weapons, a favorite of John Wick himself
A new pistol with accompanying weapon modifications and a new knife melee weapon
Three cool-looking sunglasses to customize and wear

ShinSH
21/10/2014, 18h32
HAHAHAHA putain cette barre.

Payday, ce jeu ou tu incarnes Kaenu Reeves avec un masque de licorne arc en ciel, et ou tu voles une banque avec une scie sauteuse et avec l'aide un cochon rose geant, avant de t'enfuir par un mur qui a ete defonce par un bus scolaire.

J'arrive pas a trouver un smiley approprie alors j'en mets plusieurs.

:XD::haha::ph34r::emo:

Papanowel
21/10/2014, 19h00
Tout bon, les mecs ont quand même un certain humour.

PaulPoy
21/10/2014, 19h00
C'est moi ou le jeu semble plus "rapide/fluide" avec le VSync enfin débugué ?

syphilys
21/10/2014, 19h13
John Wick ?? :O

Pourquoi pas un des membres du gang de Heat ??

Eurok
21/10/2014, 19h42
Ils ont enfin corrigé ça ? Je verrai ça la prochaine fois mais ça ne sera pas du luxe.
C'est bien moisi ce système de perks.Les skills de tier étaient bien plus sympa.

morloeil
21/10/2014, 20h39
Ils ont enfin corrigé ça ? Je verrai ça la prochaine fois mais ça ne sera pas du luxe.
C'est bien moisi ce système de perks.Les skills de tier étaient bien plus sympa.

T'as pas fini de te plaindre ?

Trend
21/10/2014, 21h32
Euh c'est du sérieux là ? Ça ferait donc 3 persos supplémentaires...

Eurok
21/10/2014, 23h48
T'as pas fini de te plaindre ?


http://youtu.be/caXgpo5Ezo4

BlueSun
22/10/2014, 10h35
Je l'avais acheté y'a des plombes sans vraiment y jouer, j'ai quand même tout les gros dlc. Bref hier avec toutes ces modifications je relance pour voir, c'est toujours aussi marrant, mais par contre en pick up c'est une tannée, j'ai fait 6 fois une mission "furtive" sans succés, car les mecs avaient manifestement du mal avec les implications de cette condition... Il y'a t'il des gens dans le coin qui débutent plus ou moins pour découvrir en bonne compagnie, j'ai déjà un pote de motivé.

Hamtarotaro
22/10/2014, 13h15
Laisse tomber le pickup dans les prochaines semaines, le temps que les nouveau joueurs apprennent le jeu yaura un peu de temps.

Moi je joue quasiment tout les soirs et je suis pas le seul donc si vous voulez jouer entre canards ya largement moyen.

morloeil
22/10/2014, 13h20
Non mais les mecs, faut comprendre que si vous cherchez du monde c'est pas ici qu'il faut aller mais sur le mumble, y'a toujours du monde en soirée.

BlueSun
22/10/2014, 13h49
Laisse tomber le pickup dans les prochaines semaines, le temps que les nouveau joueurs apprennent le jeu yaura un peu de temps.

Moi je joue quasiment tout les soirs et je suis pas le seul donc si vous voulez jouer entre canards ya largement moyen.


Justement, je suis un de ses nouveaux joueurs finalement, même si connait les mecanismse je suis a peine lvl 10 et j'ai tout a découvrir, j'ai pas forcement envie de faire le poid mort avec des "pro". Découvrir avec d'autres canetons quoi.

Leoben
22/10/2014, 14h23
Ce n'est pas simple d'expliquer le jeu à un débutant car il y a tellement d'éléments à prendre en compte... Je ne peux que te conseiller en tout cas d'écumer les guides dispos sur Steam, notamment "The Long Guide" qui explique à ma connaissance tous les mécanismes du jeu. Et si tu as une question, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir te répondre ici. :)

Sinon, je vais peut-être réessayer Stockholm Syndrome pour voir mais je me demande un peu pourquoi ils ont laissé cette skill en l'état. Le Ace n'a décidément pas du tout l'air de valoir le coup s'il ne rapporte qu'une munition comme celle trouvée sur un cadavre.

Enfin je pense à ça vu que Control Freak est à 1 point maintenant. Du coup scie + Control Freak = peut-être enfin une occasion de tester Stockholm Syndrome (qui ne vaut sans doute pas le coup mais bon) ?

gintoki
22/10/2014, 14h24
bah si, nous, braqueurs confirmes, on montre pas comment faire aux debutants (je dis ca parce que certains debutants ne s'en sorte pas trop mal....ils meritent pas d'etre catalogue en noob direct !!!!), apres ce n'est que question de chance au tirage, je n'irai pas jusqu'a jouer avec un lvl 1 non plus....

IrishCarBomb
22/10/2014, 14h34
Justement, je suis un de ses nouveaux joueurs finalement, même si connait les mecanismse je suis a peine lvl 10 et j'ai tout a découvrir, j'ai pas forcement envie de faire le poid mort avec des "pro". Découvrir avec d'autres canetons quoi.

Franchement faut pas t'en faire, on a tous commencé de zéro. N'hésite pas à te pointer sur Mumble, il n'y a que des canards cools... Sauf Gafda et Eurok qui sont bêtes (mais bon, pas autant que moi).

Et de toute façon, on préfèrera mille fois prendre le temps d'apprendre à un canard débutant que se farcir un pickup à la con.

DobbyStereo
22/10/2014, 14h41
Ce n'est pas simple d'expliquer le jeu à un débutant car il y a tellement d'éléments à prendre en compte... Je ne peux que te conseiller en tout cas d'écumer les guides dispos sur Steam, notamment "The Long Guide" qui explique à ma connaissance tous les mécanismes du jeu. Et si tu as une question, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir te répondre ici. :)

Sinon, je vais peut-être réessayer Stockholm Syndrome pour voir mais je me demande un peu pourquoi ils ont laissé cette skill en l'état. Le Ace n'a décidément pas du tout l'air de valoir le coup s'il ne rapporte qu'une munition comme celle trouvée sur un cadavre.

Enfin je pense à ça vu que Control Freak est à 1 point maintenant. Du coup scie + Control Freak = peut-être enfin une occasion de tester Stockholm Syndrome (qui ne vaut sans doute pas le coup mais bon) ?

Même les joueurs expérimentés ne peuvent pas expliquer clairement le jeu, comme l'arbre de compétences. J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait débloquer qu'un arbre à la fois...

apocalypsius
22/10/2014, 14h48
HAHAHAHA putain cette barre.

Payday, ce jeu ou tu incarnes Kaenu Reeves avec un masque de licorne arc en ciel, et ou tu voles une banque avec une scie sauteuse et avec l'aide un cochon rose geant, avant de t'enfuir par un mur qui a ete defonce par un bus scolaire.

J'arrive pas a trouver un smiley approprie alors j'en mets plusieurs.

:XD::haha::ph34r::emo:

Non pas avec des masques, avec des lunettes de soleils, faut quand même que l'on puisse admiré la fabuleuse modélisation de son visage si expressif. :trollface:

Leoben
22/10/2014, 14h48
Ah non non, tu peux débloquer tous les arbres en même temps effectivement. Et c'est plutôt conseillé de débloquer les 4 pour prendre de bonnes compétences "bas niveau" dans chaque arbre d'ailleurs.

Le lien du Long Guide (très touffu mais une mine d'infos) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=267214370

DobbyStereo
22/10/2014, 14h55
Ah non non, tu peux débloquer tous les arbres en même temps effectivement. Et c'est plutôt conseillé de débloquer les 4 pour prendre de bonnes compétences "bas niveau" dans chaque arbre d'ailleurs.

Le lien du Long Guide (très touffu mais une mine d'infos) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=267214370
En effet... tres utile d'avoir 6 liens et d'intimider longtemps les civils

BlueSun
22/10/2014, 15h46
Merci, j'irai éplucher ça et je passerai sur le mumble lors de ma prochaine séance, si j'arrive à caser ça entre x rebirth et élite...

Madri
22/10/2014, 16h16
Sauf Gafda et Eurok qui sont bêtes.

So true. :o

Gafda
22/10/2014, 19h34
Sauf Gafda et Eurok qui sont bêtes (mais bon, pas autant que moi).


:tired:


Certes, certes



http://www.overkillsoftware.com/wp-content/uploads/2014/10/akimbo.png

C'est pas une mission connue ça ? nan ?

Papanowel
22/10/2014, 19h38
:tired:


Certes, certes



http://www.overkillsoftware.com/wp-content/uploads/2014/10/akimbo.png

C'est pas une mission connue ça ? nan ?

Brand new, c'est peut-être un tease du casse pour délivrer Hoxton.

pipoop
22/10/2014, 19h51
la tronche a kinu rive....:O

Trend
22/10/2014, 19h55
@Poète Guerrier, en dehors de lire le guide conseillé par Leoben, avant de te mettre à jouer avec du monde, tu fait chaque missions en solo, histoire de tater le terrain et que t'arrive pas en multi en mode "je fais quoi? je vais ou ?"
Après ben tant que tu joues avec des canards je pense que ça ira et tu pourras éviter les frustrations du pickup.
Par contre, je confirme il vaut mieux débloquer 3 voir 4 arbres de compétence déjà parce que tu pourras t'adapter à la partie et aux autres joueurs, parce que c'est assez saoulant de devoir troquer son kit medical/munition AS, juste parce qu'un autre joueur n'a qu'un seul arbre débloqué t'obligeant à compenser. Ou pire un joueur qui n'a que l'ECM.
Et deuxièmement parce que tout les arbres ont des compétences bas niveau intéressantes voir indispensables (comme par exemple Transporteur de l'arbre Executeur, puisque Payday est avant tout une simulation de transport de sac) :)

En tout cas, je suis pas mal déçu par la communauté sur ce jeu, on aurait dit que jouer à payday est synonyme de poser son cerveau sur le bord du trottoir.
Hier j'ai passé au moins 2 heures de jeu sans gagné un seul poil d'exp ou de cash, entre les mecs qui te kick pour jouer avec leur pote mais pas assez intelligent pour mettre la partie en privé. Ceux qui veulent faire du stealth mais n'ont pas le level pour et donc fail direct, et ceux qui préfère down la partie comme des porcs au deuxième jour à cause d'un bug au lieu de simplement recommencer (Le bug suite à l'update 39 qui empêchait de poser la perceuse sur la vault quand un joueur a été électrocuté.)

Gafda
22/10/2014, 20h12
kinu rive....:O

Kinu rive, fils de Kinu rivière :trollface:

pipoop
22/10/2014, 20h17
Il faut débloquer tous les arbres a bas niveaux (genre le 1er tier après le déblocage de l'arbre) tu as une compétence ou deux utile a chaque fois, après a toi de voir vers quoi tu veux t'orienter

Mais qui ce fait encore avoir par la porte électrocutée?

et je viens de tilter: l'XP convertie en point pour les decks (renommes de façon degeulasse en français) ne prends que celle de la mission (les bonus obtenus par l'infamie ou les skills ne comptent pas)

gintoki
22/10/2014, 20h46
trend, ca arrive de se faire kicker, je sais pas ou tu en es en terme de niveau mais si ces joueurs t'ont sortis, je pense que ton equipement ne devait pas leur convenir....

Eurok
22/10/2014, 20h49
Franchement faut pas t'en faire, on a tous commencé de zéro. N'hésite pas à te pointer sur Mumble, il n'y a que des canards cools... Sauf Gafda et Eurok qui sont bêtes (mais bon, pas autant que moi).

Et de toute façon, on préfèrera mille fois prendre le temps d'apprendre à un canard débutant que se farcir un pickup à la con.

Va donc brûler en enfer avec des pangolins et des petits poneys tout doux !

Trend
23/10/2014, 00h19
Mais qui ce fait encore avoir par la porte électrocutée?

Les nouveaux joueurs, ou les joueurs occasionnels qui ne prennent peut-être pas forcément la peine de retenir ce genre de chose. Et accessoirement moi parce que j'y avais pas touché depuis un bon moment :|


trend, ca arrive de se faire kicker, je sais pas ou tu en es en terme de niveau mais si ces joueurs t'ont sortis, je pense que ton equipement ne devait pas leur convenir....
Je suis niveau 50, j'avais pas rejoué depuis un bail vu que les personnes avec qui je suis censé jouer ne sont pas très motivées donc ça m'avait un peu saoulé du jeu.

gintoki
23/10/2014, 09h41
je comprend....
avec un niv 50, tu devrais deja avoir de bonnes competences, ouvre toi une salle et attend de voir qui se pointe....

Gafda
23/10/2014, 11h14
Va donc brûler en enfer avec des pangolins et des petits poneys tout doux !

Et avec Mireille Mathieu :ninja:

Papanowel
23/10/2014, 12h40
Je ne comprends rien aux atouts, ça fonctionne comment concrètement, j'ai "activé" les deux premiers du chef d'équipe mais quid des autres?
Comment les réinitialiser (je voulais débloquer ceux se trouvant à droite)?

PaulPoy
23/10/2014, 13h03
Ils se débloquent dans l'ordre de gauche à droite, et coutent de + en + chers apparemment.
Quand tu es sur une ligne en bas à droite de l'écran il y a un bouton pour sélectionner le deck (qui sera actifs contrairement aux autres).
Bref ça permet de continuer à gagner de l'XP au niveau 100, de s'adapter un peu à la prochaine mission et d'ouvrir la voie à plein d'autres decks.

Papanowel
23/10/2014, 13h48
Ils se débloquent dans l'ordre de gauche à droite, et coutent de + en + chers apparemment.
Quand tu es sur une ligne en bas à droite de l'écran il y a un bouton pour sélectionner le deck (qui sera actifs contrairement aux autres).
Bref ça permet de continuer à gagner de l'XP au niveau 100, de s'adapter un peu à la prochaine mission et d'ouvrir la voie à plein d'autres decks.

Ok, merci pour la réponse :)

Effectivement, je viens de voir à l'instant que j'ai gagné des points après la réussite d'une mission.

Madri
23/10/2014, 14h16
Le nombre de points de decks que tu gagnes dépend de :

- l'XP réalisée sur une mission
- ton level actuel

En effet ton level actuel te donne le ratio de conversion des points d'XP. Perso au niveau 100, 1000 points d'XP donnent 1 point de Perk. Mais je sais que ceux qui sont plus bas level ont un taux de conversion plus avantageux (mais je connais pas les chiffres exacts). Ensuite avec ce taux de conversion + la mission que tu viens de faire, tu auras le nombre de points de Perks correspondant. Genre je réussi Election Day en DW par exemple, je gagne environ 400000xp sur le job et avec mon niveau actuel j'ai un ratio de conversion de 1000 pour 1, je gagne donc 400 points de Perk.

PaulPoy
23/10/2014, 16h06
Niveau 92 c'est 1000 points aussi. Ce n'est pas constant comme valeur ? Tous les 10 niveaux p-e.

Madri
23/10/2014, 16h17
Si, surement tous les 10 niveaux. Je sais plus qui avait un ratio de 600:1 sur Mumble hier (et avait un niveau dans la moyen).

IrishCarBomb
23/10/2014, 16h20
Si, surement tous les 10 niveaux. Je sais plus qui avait un ratio de 600:1 sur Mumble hier (et avait un niveau dans la moyen).

J'ai ce ratio mais j'étais pas sur mumble hier. Ça compte ?:unsure:

Trend
23/10/2014, 16h45
Pour le coup je trouve ça un peu con, il aurait été plus utile que les lvl 100 aient un ratio plus avantageux puisqu'ils n'ont rien d'autre à monter :huh:

Finish
23/10/2014, 17h04
Aujourd'hui c'est censé être Coulrophobia (la peur des clowns) donc je pensais aux 2 autres masque de clown. Mais j'ai actuellement une maj de 500mo du coup je pense au nouvel ennemi en tant que tueur de clown ^_^!

Papanowel
23/10/2014, 17h12
Kqoob2gAIPY

Trend
23/10/2014, 17h28
Bizarre 500mo de maj mais rien dans le changelog qui les justifient vraiment :/

Edit : Ah oué autant pour moi le trailer est aussi la nouvelle intro du jeu.

Finish
23/10/2014, 17h37
Oui tout ca pour une video dispensable, dommage. Sinon je suis level 80 et pour moi j'ai un point de perk tous les 800 xp (c'est bien écrit 800:1 et j'ai eu 53 point avec un peu plus de 43000 xp)

morloeil
23/10/2014, 20h53
Chains :cigare:

Ce Swag negrito :cigare:

Leoben
24/10/2014, 15h29
... et le nouveau jour est en ligne ! :)

FF D1 seul et avec preplanning (en seul ou dans FF) et 3 jours (WD 1 & 2 et BO D1 je crois ?) avec choix du jour et de la nuit.

gintoki
24/10/2014, 15h30
la video etait sympa par contre la musique d'intro est vraiment a chier !!!!

ShinSH
24/10/2014, 16h05
http://www.overkillsoftware.com/crimefest/mrated.html

Et surtout... premiers pas vers la gestion du modding. On avance les enfants.

Papanowel
24/10/2014, 16h21
Sympa tout ça, on est gaté :)

DobbyStereo
24/10/2014, 17h47
http://www.overkillsoftware.com/crimefest/mrated.html

Et surtout... premiers pas vers la gestion du modding. On avance les enfants.
Visiblement le créateur d'Hoxud a été convaincant lors de sa visite chez Overkill :)

Eurok
24/10/2014, 19h52
Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?

Les mods sur Payday ... ça va être la foire du cheater, à base de Gruber plus puissant qu'un Thanatos.

Papanowel
24/10/2014, 20h28
Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?


Jamais eu de problème, par contre, j'installe toujours les versions avec installation manuelle.

IrishCarBomb
24/10/2014, 21h03
Le HoxHud c'est bien le truc qui déclenche les antivirus, fait planter le jeu et efface les sauvegardes quand on le désinstalle ?

C'est le truc qui a toujours parfaitement marché chez moi et qui ajoute des infos très utiles au hud.

morloeil
24/10/2014, 22h59
Non mais cherchez pas, Eurok c'est un peu le padawan de Sylvine, si il faut se plaindre, ouiner et chier sur quelque chose il arrive.

Tiax
24/10/2014, 23h52
Les mods sur Payday ... ça va être la foire du cheater, à base de Gruber plus puissant qu'un Thanatos.

C'est très ironique comme sortie, quand on sait que HoxHud sert justement d'anticheat. :rolleyes:

Tiax
25/10/2014, 16h40
L'annonce du jour, c'est qu'ils ont engagé un studio de dév tiers pour créer plus rapidement des nouveaux heist. Le premier sera dispo début 2015. Pourquoi pas.

Garrigue
25/10/2014, 21h33
Salut, j'ai un bug quand j'épaule : "ça ne tient pas", mon perso reviens de manière erratique à la visée au jugé, c'est très difficile (je clique à tout va) de faire tenir mon perso en visée épaulé.
Un idée d'où vient le problème ?

Papanowel
25/10/2014, 22h10
L'annonce du jour, c'est qu'ils ont engagé un studio de dév tiers pour créer plus rapidement des nouveaux heist. Le premier sera dispo début 2015. Pourquoi pas.

A condition que le prix soit correcte par rapport au contenu.

Skouatteur
25/10/2014, 22h38
Salut, j'ai un bug quand j'épaule : "ça ne tient pas", mon perso reviens de manière erratique à la visée au jugé, c'est très difficile (je clique à tout va) de faire tenir mon perso en visée épaulé.
Un idée d'où vient le problème ?

Woputain, je suis pas le seul ! \o/ Je pensais que le clic droit de ma souris était mort, faut croire que non...
Je n'ai par contre aucune idée d'où peut venir le problème. :(

leplayze
26/10/2014, 01h09
http://tof.canardpc.com/view/f6833d87-9ae7-45b6-8df3-20d7620d38fe.jpg

Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...

mcgrill
26/10/2014, 02h55
Bah l'armure ?

Captoto
26/10/2014, 10h02
Les gars, j'ai 2,91€ de cashflow steam, je me prend les deux derniers Gage Packs OU le Big Bank Heist ?

pipoop
26/10/2014, 10h03
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130413124057/cso/images/3/32/Facepalm.jpg

Garrigue
26/10/2014, 10h04
Skouatteur > Y a une option qui permets de seulement cliquer pour épauler (par défaut apparemment faut maintenir le clic droit ?), ça va mieux même si il m'a semblé que ça pouvait le refaire.
J'ai l'impression d'être en collision avec un objet du décor à ma droite quand le problème se produit, c'est peut être juste une impression.
En tout cas modifier l'option règle en grande partie le problème, faut que je joue plus pour savoir si ça le corrige totalement. ;)

ShinSH
26/10/2014, 10h24
Captotofr: prends les gage packs et essaye de jouer chez les autres pour Big bank

morloeil
26/10/2014, 11h25
http://tof.canardpc.com/view/f6833d87-9ae7-45b6-8df3-20d7620d38fe.jpg

Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...


http://replygif.net/i/114.gif

leplayze
26/10/2014, 11h39
Bah l'armure ?

Bah oui l'armure, sauf qu'au début on s'attendait à des montagneees d'or ou de pognons.

morloeil
26/10/2014, 12h47
Ouais enfin, a 1 miyon 3 la pièce d'armure ça va, les mecs se foutent pas de vot' gueule non plus.

leplayze
26/10/2014, 13h15
HEINNNN ? on l'a eu pour 300k la pièce en overkill :'(

IrishCarBomb
26/10/2014, 13h30
http://tof.canardpc.com/view/f6833d87-9ae7-45b6-8df3-20d7620d38fe.jpg

Quel surprise en ouvrant le coffre, j'ai sortis un petit "omfg" on s'est fait baiser y'a rien dedans ...

http://www.reactiongifs.us/wp-content/uploads/2013/10/lol_idi_amin.gif

morloeil
26/10/2014, 14h07
HEINNNN ? on l'a eu pour 300k la pièce en overkill :'(

Overkill :haha:

apocalypsius
26/10/2014, 15h02
Puis bon, avec tous le matos qui traine partout sur la map, l'armure c'est le gros bonus pas le saint Graal.

Papanowel
26/10/2014, 15h05
Sympa le spas 12 :o pour le crimefest du jour.

http://www.overkillsoftware.com/wp-content/uploads/2014/10/12g.png

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/221001118005685353

morloeil
26/10/2014, 15h16
Chic, un pompe de plus qui sert a rien, comme tout les autres vu que le loco est déjà la.

PaulPoy
26/10/2014, 18h01
J'avais buggué en pensant le VSync corrigé, c'était un oublie de reset des réglages de mes pilotes graphiques. Bref osef.

Sinon j'ai remarqué un truc. Mes armes (du moins les fusils d'assaut) ont leurs accuracy et stability capés. Respectivement 22 et 44. Genre je devrai, par exemple avec la golden AK, avoir +25 en stabilité offert par les mods et me retrouve avec un +13 indiqué quand je sélectionne mon arme. Il y a donc des max ?

Gafda
26/10/2014, 18h48
HEINNNN ? on l'a eu pour 300k la pièce en overkill :'(

C'est con ça. :ninja:

gintoki
27/10/2014, 07h22
bon leurs masques de clowns sont affreux mais j'ai trouve sympa les lunettes de soleil....et heureux d'avoir un spas 12 !!!! nettement mieux que le mini chimano custom.....

IrishCarBomb
27/10/2014, 10h31
ouais.............

DobbyStereo
27/10/2014, 10h55
Skouatteur > Y a une option qui permets de seulement cliquer pour épauler (par défaut apparemment faut maintenir le clic droit ?), ça va mieux même si il m'a semblé que ça pouvait le refaire.
J'ai l'impression d'être en collision avec un objet du décor à ma droite quand le problème se produit, c'est peut être juste une impression.
En tout cas modifier l'option règle en grande partie le problème, faut que je joue plus pour savoir si ça le corrige totalement. ;)
De toute manière, rien ne vaut une bonne loco nosight !

pipoop
27/10/2014, 22h53
la MISE A JOUR!!!§§§11eleven

conclusion:ça pique

Netrolf
28/10/2014, 00h17
1.5Million Xp à la fin en overkill non pro...

Et au premier coup d'oeil, le nouveau skill tree me paraissait useless... au deuxième coup d'oeil, ya de sacré bon skill là dedans.

Enfin un contre aux cloaker cheaté ! :ninja:

Trend
28/10/2014, 00h47
Moué c’était déjà chiant de devoir gérer 4 arbres de compétences avec 120 points, alors 5 :rolleyes:

Eurok
28/10/2014, 00h58
Sympa le spas 12 :o pour le crimefest du jour.

http://www.overkillsoftware.com/wp-content/uploads/2014/10/12g.png

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/221001118005685353

Testé ! Il n'est pas si désatreux mais manque cruellement de puissance.

Le nouveau casse est sympa, surtout le premier jour.
Le nouvel arbre est sympa, mais comme dit plus haut, il faudrait quand même qu'Overkill balance des points en plus.

Netrolf
28/10/2014, 01h39
Marrant parce que hier un mec a insulté un gars tout le long de la partie en le soupçonnant de cheat parce qu'il avait les ECM et les charges creuse et que c'était impossible... j'ai eu beau lui dire que c'était possible, rien a faire. ^_^

Leoben
28/10/2014, 07h19
Hm... À ma connaissance, non ce n'est pas possible. S'il a "Jack of all trades", il peut avoir les tourelles et les charges creuses en même temps. Il n'y a rien dans le jeu qui permet d'avoir à la fois les ECM et les charges creuses si je ne me trompe.

Gero
28/10/2014, 09h02
Putain le casse à l'air tellement bien. Hâte de le tester :bave:

Papanowel
28/10/2014, 09h57
Vraiment cool ce petit dlc, deux missions bien bourrine comme je les aime.

Gafda
28/10/2014, 10h10
Marrant parce que hier un mec a insulté un gars tout le long de la partie en le soupçonnant de cheat parce qu'il avait les ECM et les charges creuse et que c'était impossible... j'ai eu beau lui dire que c'était possible, rien a faire. ^_^

:tired:

Je crois que ce n'est pas possible ça :tired:

PaulPoy
28/10/2014, 11h06
Vraiment cool ce petit dlc, deux missions bien bourrine comme je les aime.

Pas encore testé, c'est en 2 jours ?

Sinon après avoir jeté un œil à l'arbre du fugitif, j'aime bien l'idée de pouvoir avoir un personnage correct pour le stealh, sans pour autant être trop vulnérable, dans la théorie, si ça rate (grâce aux nbx bonus d'esquive, en comptant le nouveau perk deck, et au bonus d'armure). Ca va dans le sens de la perk avec l'armure dans une valise. A voir dans la pratique mais dans la théorie j'aime bien car ça pousse peut être un peu moins au suicide à chaque échec du stealth, et permet un plan B + faisable (mais ça c'est peut être parce qu'on est mauvais, et que 2 ou 3 joueurs).

Gafda
28/10/2014, 11h15
Pas encore testé, c'est en 2 jours ?

Sinon après avoir jeté un œil à l'arbre du fugitif, j'aime bien l'idée de pouvoir avoir un personnage correct pour le stealh, sans pour autant être trop vulnérable, dans la théorie, si ça rate (grâce aux nbx bonus d'esquive, en comptant le nouveau perk deck, et au bonus d'armure). Ca va dans le sens de la perk avec l'armure dans une valise. A voir dans la pratique mais dans la théorie j'aime bien car ça pousse peut être un peu moins au suicide à chaque échec du stealth, et permet un plan B + faisable (mais ça c'est peut être parce qu'on est mauvais, et que 2 ou 3 joueurs).

Yep, le nouvel arbres convient parfaitement en plus de l'arbre fufu ou bourrin.

Et le casse est en 2 jours.

Netrolf
28/10/2014, 13h29
:tired:

Je crois que ce n'est pas possible ça :tired:

Si, à conditions qu'il soit Infamy 2 pour beneficier des reduction de tier dans l'arbre enforcer et ghost. S'il fait un build extrêmement bateau en rushant, c'est possible qu'il ait le C4 et les ECM au max sans le jammer.

http://www.pd2skills.info/profile/c4-ecm-3/

morloeil
28/10/2014, 13h43
Si, à conditions qu'il soit Infamy 2 pour beneficier des reduction de tier dans l'arbre enforcer et ghost. S'il fait un build extrêmement bateau en rushant, c'est possible qu'il ait le C4 et les ECM au max sans le jammer.

http://www.pd2skills.info/profile/c4-ecm-3/

Oui mais pas dans la même partie EN MÊME TEMPS.

Leoben
28/10/2014, 14h03
Voilà. Ta phrase m'avait donné l'impression que le joueur portait les deux en même temps. Si ce n'est pas le cas alors oui bien sûr, aucun souci.

gintoki
28/10/2014, 14h19
pas encore eu le temps d'y jouer, juste fait la maj et matter la cinematique qui au passage est bien sympa !!!!
c'etait juste chiant de refaire son arbre de competence encore mais bon, au vu des commentaires, ca a l'air d'envoyer du lourd !!!

Gafda
28/10/2014, 14h20
Voilà. Ta phrase m'avait donné l'impression que le joueur portait les deux en même temps. Si ce n'est pas le cas alors oui bien sûr, aucun souci.

Idem, j'avais compris qu'il avait les 2 en même temps en partie :rolleyes:

zeXav
28/10/2014, 14h34
Je ne sais pas si vous avez suivi le phénomène des "clowns méchants" que les médias relaient depuis quelques jours.

Et bien, je n'ai pas vu un seul spécialiste psy & jeu vidéo pour faire le rapprochement avec Payday et nous montrer le caractère violent et néfaste des jeux vidéo.

Je le sentais gros comme une maison, limite déçu :p

morloeil
28/10/2014, 14h39
Je ne sais pas si vous avez suivi le phénomène des "clowns méchants" que les médias relaient depuis quelques jours.

Et bien, je n'ai pas vu un seul spécialiste psy & jeu vidéo pour faire le rapprochement avec Payday et nous montrer le caractère violent et néfaste des jeux vidéo.

Je le sentais gros comme une maison, limite déçu :p

Stephen king est passé par la bien avant, c'est sa faute, puis Payday c'est pas Call of duty, on a pas les pubs a la TV, a partir de la le pékin moyen va pas allez fouiller concrètement un sujet pour sortir de la merde, il va prendre ce qui va être facile d’accès dans n'importe quel media généraliste a la con.

Si payday etait sorti en fanfares avec des 4 par 3 dans tout paris avec un sujet a la fin du Jt de JP pernault sauce GTA, t'en fais pas que tu l'aurais eu ton papier typique "Payday inspire des joueurs de jeux vidéo (sataniste et violeur de vierge) a commettre des actes criminels déguisé en leurs héros favoris mais que fait la police ma bonne dame."

Leoben
28/10/2014, 15h01
Je pense que les "clown pranks" relayées par 9gag sont bien plus populaires, enfin j'ai l'impression.

Finish
28/10/2014, 15h44
Sinon dans la nouvelle cinématique au lancement, on voit un bulldozer avec une plaque devant le casque. Serait-ce le nouvel ennemi ? Ça me fait quand même beaucoup pensé aux bulldozers sans tête d'halloween dernier.

Leoben
28/10/2014, 15h55
Les bulldozers ont une plaque devant leur casque. Le skulldozer a d'ailleurs une tête de mort dessinée dessus. De ce que je vois, c'est le skulldozer vert habituel qui apparaît dans le trailer.

Gafda
28/10/2014, 16h03
Je ne sais pas si vous avez suivi le phénomène des "clowns méchants" que les médias relaient depuis quelques jours.

Et bien, je n'ai pas vu un seul spécialiste psy & jeu vidéo pour faire le rapprochement avec Payday et nous montrer le caractère violent et néfaste des jeux vidéo.

Je le sentais gros comme une maison, limite déçu :p

Ouais pareil. Mais les soit disant "bien pensants" ne connaissent pas Payday, qui est réservé à l'élite :cigare:

Finish
28/10/2014, 16h13
Les bulldozers ont une plaque devant leur casque. Le skulldozer a d'ailleurs une tête de mort dessinée dessus. De ce que je vois, c'est le skulldozer vert habituel qui apparaît dans le trailer.

Mon mauvais, effectivement je croyais que les skulldozer avaient une tête de mort peinte sur la visière du casque. Tout comme je n'avais jamais fait attention que les bulldozers avaient une plaque devant.
Du coup pas d'indice sur le nouvel ennemi, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça peut être.

pipoop
28/10/2014, 18h20
Ouais pareil. Mais les soit disant "bien pensants" ne connaissent pas Payday, qui est réservé à l'élite :cigare:

le fait que tu connaisses diminue beaucoup la valeur du mot "élite"

Netrolf
28/10/2014, 18h22
Idem, j'avais compris qu'il avait les 2 en même temps en partie :rolleyes:

Ah oui nan là ça serait du cheat sans aucun doute possible. ^_^

Je n'avais pas précisé mais ouais, c'était dans "pyromane" le mec avait les ECM au jour 2 et le C4 au jour 1 et 3. Il y a tellement de cheater de toute manière que bon, je comprends la parano ambiante... :|

Papanowel
28/10/2014, 18h54
Sinon pour Halloween:

http://www.overkillsoftware.com/halloween/

Ce qui est révélé est identique à l'année dernière mais pour le reste du neuf en approche.
Avec la musique qui va bien :)

pipoop
28/10/2014, 19h08
bon allez je tente de les faire cette annee

morloeil
28/10/2014, 19h33
le fait que tu connaisses diminue beaucoup la valeur du mot "élite"

http://i.imgur.com/fKXtnY6.gif

Agano
28/10/2014, 19h46
J'ai vu passer ce trailer:


https://www.youtube.com/watch?v=We6Lhu11ZmM


Encore un nouveau braqueur? Braqueuse, en l'occurence?

leplayze
28/10/2014, 20h12
Ouep tu peux voir qu'il reste un emplacement dans l'onglet personnage, ce sera une braqueuse par contre on ne sait pas encore qui. Par contre pour la date de sortie, c'est pas encore prévu il me semble. Ils doivent avoir du mal à la conception y'a plus de polygone sur le perso :rolleyes:

pipoop
28/10/2014, 20h28
Si ils y arrivent ils pourront filer des cours a ubisoft pour assassin's creed

ça fait un moment qu'ils l'annoncent

Gafda
28/10/2014, 20h45
le fait que tu connaisses diminue beaucoup la valeur du mot "élite"

Je vous emmerde et je rentre à ma maison !

gintoki
28/10/2014, 20h47
non cartman, reste !!!!


si cest une braqueuse, c'est la blondasse de chains !!!!!!

Alixray
28/10/2014, 21h57
A priori elle est écossaise, si j'ai bien compris. :infodefou: Après je trouve pas plus mal de rajouter un peu de femmes dans payday. Je suis même étonné que les devs ne se soient pas fait traiter de macho vu l'absence totale de protagoniste féminin.

apocalypsius
29/10/2014, 00h03
Bah si, les otages. Oh merde! Non, j'ai invoqué Anita Sarkeesian!

Eurok
29/10/2014, 01h26
Par contre on se retrouve avec Matt Houston et ce n'est pas une flèche (https://www.youtube.com/watch?v=JEbbChhKtgI).

IrishCarBomb
29/10/2014, 09h44
Donc c'est l'ajout de la braqueuse l'update de plus de 1Go ? Si ça c'est pas la preuve que les personnages féminins sont complexes à modéliser... :ninja:

PaulPoy
29/10/2014, 10h38
:D

Pour le masque du perso féminin on le voit sur l'event d'Halloween (http://www.overkillsoftware.com/halloween/) en tout cas.

Leoben
29/10/2014, 10h54
Ca m'étonne quand même s'ils la sortent pendant Halloween. À sa sortie, elle aura peut-être un perk deck comme John Wick mais je ne la vois pas trop ajouter un arbre de compétences complet comme Hoxton... ou alors je me demande bien ce qu'il y aura dedans. ^^

J'espère également qu'ils sortiront les nouveaux niveaux d'infamy dans pas trop longtemps aussi.

Gafda
29/10/2014, 10h57
Donc c'est l'ajout de la braqueuse l'update de plus de 1Go ? Si ça c'est pas la preuve que les personnages féminins sont complexes à modéliser... :ninja:

Il y a plus de formes à modéliser :ninja:

Papanowel
29/10/2014, 13h55
Sauf que votre vidéo n'est absolument pas officielle. Il y aura bel et bien une braqueuse mais en dehors de deux trois screens, nous n'en savons pas plus.

ShinSH
29/10/2014, 14h04
Sinon tu peux lire les reponses a ce tweet...
https://twitter.com/SiennaCameron/status/527334757009326080

Freddy Sirocco
29/10/2014, 14h34
Ces trousses de secours c'est vraiment un truc de trou de fondement. Tombé sur un russe que j'ai relevé, on était que deux restants dans le parking, attendant de bouger le camion....

moi arrêté et je vois ce selfish qui se plante comme une banane au ticket apres avoir bouffé ses deux packs de vie, bien fait !

S'il avait filé un pack de vie pendant les 3 minutes où on se planquait dans la salle cam....

Gafda
29/10/2014, 14h37
Sauf que votre vidéo n'est absolument pas officielle. Il y aura bel et bien une braqueuse mais en dehors de deux trois screens, nous n'en savons pas plus.

Une vidéo avait été présenté pendant le crimefest où l'on pouvait voir la braqueuse dans une salle. Avec la Joconde en arrière plan, tout en chantant happy birthday to you.

Celle ci était officielle :cigare:

Leoben
29/10/2014, 14h55
Tout à fait. Ils ont aussi envoyé deux photos sur Twitter pour montrer sa modélisation il y a longtemps... Ils ont aussi dit à la Gencon qu'elle n'était plus la priorité mais qu'ils bossaient encore dessus... Pendant la crimefest, Almir a dit qu'elle était bientôt prête mais qu'elle ne serait pas pour la crimefest mais "peu après". Enfin, elle apparaît sur la page d'Halloween.

D'où interrogation : serait-elle dispo jeudi ? Sinon, peut-être que sa position au niveau de la porte est un clin d'oeil, genre "elle arrive bientôt".

Content de voir en tout cas qu'elle a le même style que le reste du gang et je suis toujours aussi curieux d'entendre ses réponses au pager.

gintoki
29/10/2014, 15h11
franchement, moi qui n'arrete pas de me plaindre (oui, oui je l'admets, c'est un grand travail que j'effectue sur moi meme en ce moment....) sur la vitesse de travail d'overkill et leur politique sur les dlc
en ce moment, les mecs, ils assurent grave....

Freddy Sirocco
29/10/2014, 15h18
franchement, moi qui n'arrete pas de me plaindre (oui, oui je l'admets, c'est un grand travail que j'effectue sur moi meme en ce moment....) sur la vitesse de travail d'overkill et leur politique sur les dlc
en ce moment, les mecs, ils assurent grave....
Si au moins leurs mise a jour n'étaient pas phagocytées par des videos de 1Go :)

---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 15h17 ----------


Tout à fait. Ils ont aussi envoyé deux photos sur Twitter pour montrer sa modélisation il y a longtemps... Ils ont aussi dit à la Gencon qu'elle n'était plus la priorité mais qu'ils bossaient encore dessus... Pendant la crimefest, Almir a dit qu'elle était bientôt prête mais qu'elle ne serait pas pour la crimefest mais "peu après". Enfin, elle apparaît sur la page d'Halloween.

D'où interrogation : serait-elle dispo jeudi ? Sinon, peut-être que sa position au niveau de la porte est un clin d'oeil, genre "elle arrive bientôt".

Content de voir en tout cas qu'elle a le même style que le reste du gang et je suis toujours aussi curieux d'entendre ses réponses au pager.

T'as déjà un black très accentué qui répond aux pagers de blancs becs.... rien d'étonnant après. :D

Gafda
29/10/2014, 15h21
Dobby, c'est pas bien le multicompte :ninja:

Leoben
29/10/2014, 15h39
Bon ben on va se manger des coups de coffres en titane :D : http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/
Edit : la page d'Halloween donne aussi le nom de la p'tite nouvelle, Clover.

Freddy Sirocco
29/10/2014, 15h48
Bon ben on va se manger des coups de coffres en titane :D : http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/
Edit : la page d'Halloween donne aussi le nom de la p'tite nouvelle, Clover.


Ca a déja commencé

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/27346246070175485/18D07C550A52EA47A25E436546D0F13AF7D57FE1/

Gafda
29/10/2014, 15h49
Classe B)

ShinSH
29/10/2014, 16h29
Notez aussi qu'il y a des femmes ennemis dans le bureau du FBI dans le #freehoxton...

Papanowel
29/10/2014, 16h56
Sinon tu peux lire les reponses a ce tweet...
https://twitter.com/SiennaCameron/status/527334757009326080

Effectivement, est-ce du teasing, nous verrons bien.

Gafda
29/10/2014, 17h02
Notez aussi qu'il y a des femmes ennemis dans le bureau du FBI dans le #freehoxton...

Oh ! :O

Je n'avais pas remarqué :tired:

raik
29/10/2014, 21h05
Des gens dispos ce soir? J'traine sur le mumble des fois que ^^

Eurok
29/10/2014, 23h57
Du coup est ce que quelqu'un joue Gédebor ?

gintoki
30/10/2014, 07h36
bien sympa la freehoxton, tester hier soir pour la 1ere fois en overkill avec 2 inconnus, c'est passe tranquille que l'on s'est refaite tout de suite apres en pro overkill et pareil, sans probleme

plus qu'a tater en DW maintenant !!!!!

Zebraman
30/10/2014, 08h25
Oui, Freehoxton comme Hotline Miami c'est de bonnes maps, pas de stealth pas de chichis, juste du pur bourinage de qualité :lol:

ShinSH
30/10/2014, 11h26
Une chose est claire, ils ont ecoute la communaute qui se plaignait d'avoir trop peu de maps bourrines. Notez aussi que certains rageaient en disant que FreeHoxton serait payant... ce qui est faux.

gintoki
30/10/2014, 14h35
etant donne qu'ils ecoutent la communaute, je sais pas ce que vous en pensez mais, ce serait pas mal d'avoir des grenades aveuglantes ou des fumigenes dans notre inventaire ?

morloeil
30/10/2014, 14h46
Non

Roland d'O.
30/10/2014, 15h04
FreeHoxton est géniale. Pas parce qu'elle est bourrine, mais parce que c'est dynamique.
Sur la première map, il n'y a pas de temps morts, le fait que le voiture avance nous oblige à nous déplacer, à bouger tout le temps et pas simplement rester planqué en attendant que l'assaut se termine.
Même chose pour la deuxième, très peu de temps morts, toujours quelque chose à faire.

Papanowel
30/10/2014, 18h18
Bon bah, les slots de masque disponible doublé (72), un couteau de cuisine, un masque de poisson et de loup garou comme nouveautés.

gintoki
30/10/2014, 18h47
un masque de poisson ?????

je l'attendais pour le mois d'avril celui la de masque

PaulPoy
30/10/2014, 18h55
Une sorte de profond, à la Lovecraft, ou de noyeur d'un the witcher.

thundernoob
30/10/2014, 20h37
beh le free hoxton avec 2 potes en overkill c'etait passé assez tranquile, on a réssayé a 4 aujourd'hui pas moyen de passé, invasion de spéciaux j'en avais jamais vu autant dans des mission (le 2e jour)
D'ailleurs par curiosité: les cartes, vous les utilisez pour armurerie et centre médical ou plutôt verrouillage/ouverture de portes?
A 40 seconde la porte (avec techno arbre) je les ouvre pas, et l'armurerie est pratique mais assez loin la plupart du temps... je fais plutot santé et parfois porte pour canaliser (encore que, avec les rampes et plafond qui pète, p'tet pas tres utile)

leplayze
30/10/2014, 20h59
http://tof.canardpc.com/view/ffe16ea9-4d23-4ec1-88c6-91da8c656686.jpg

Un cliché assez exemplaire de la map, dommage y'avait pas de buldo :p

Roland d'O.
30/10/2014, 21h12
Entre hier et aujourd'hui j'ai remarqué une différence en terme de difficulté.

Et les cartes, je les utilise pour fermer les portes. Je trouve ça plus pratique de diminuer le nombre de zones par lesquelles les ennemis peuvent arriver.

Gafda
31/10/2014, 00h58
Soirée riche en succès.

Tant de skill :cigare:

http://i.imgur.com/SdKWzCK.png
http://i.imgur.com/sD2DIOh.png
http://i.imgur.com/itEJZaq.png

B)

Mephisto
31/10/2014, 01h45
Il dure combien de temps l'event ? Parce qu'à tout les coups je vais passer à côté. :(

gintoki
31/10/2014, 07h24
gafda, comment tu as fait pour avoir les succes "premier cauchemar" jusqu'au "4e cauchemar" ?

joli, tuer un bulldo au couteau....

morloeil
31/10/2014, 08h19
gafda, comment tu as fait pour avoir les succes "premier cauchemar" jusqu'au "4e cauchemar" ?

joli, tuer un bulldo au couteau....

Tout est une question de talent.

gintoki
31/10/2014, 08h46
aucun rapport....

PaulPoy
31/10/2014, 09h32
Vu la tronche des icones, je dirai qu'il faut terminer la map halloween dans telle ou telle difficulté. Donc tout est bien une question de talent, si tel est le cas.

leplayze
31/10/2014, 09h54
Nan j'ai vu des masques flottant sur la map je pense que ça à un rapport avec ça, y'en a surement 5 à tester.

morloeil
31/10/2014, 10h09
Les deux, faut choper les masques dans chaque mode de difficulté.

Bon courage pour le DW en costar http://forum.canardpc.com/images/icons/icon7.png

Mephisto
31/10/2014, 10h13
C'est une map spéciale l'event Halloween ?

leplayze
31/10/2014, 10h47
C'est une map spéciale l'event Halloween ?

Ouip ^^

Gafda
31/10/2014, 11h06
Tout est une question de talent.

Oui du talent et une équipe qui tient la route :)

Parce que je suis bon et généreux, voici une ptite aide pour faire la mission :

- Mini 1 GTFU
- Le reste en spé bourrin death wish pro of death overkill costard.
- Tout le monde au Thanatal.


:ninja:

thundernoob
31/10/2014, 11h35
sinon si vous etes peureux comme moi, à coté de la foreuse,accroupi et en regardant par terre....c'est stupide mais ça marche,aucun bulldo me tire dessus XD
(ils me passent meme au travers des fois,donc ouaip, ils me voient...)

Gafda
31/10/2014, 12h07
sinon si vous etes peureux comme moi, à coté de la foreuse,accroupi et en regardant par terre....c'est stupide mais ça marche,aucun bulldo me tire dessus XD
(ils me passent meme au travers des fois,donc ouaip, ils me voient...)

:tired:

Fallait pas le dire.
Je te hais. Vilaine personne

:emo:
:emo:

gintoki
31/10/2014, 14h13
bizarre,
je l'ai faites hier soir en dw et jai eu le fifth nightmare, je l'ai refaite en normal et j'ai pas eu de succes ?
par contre en overkill, ils lachent pas les cloakers !!!!!

thundernoob
31/10/2014, 14h32
t’inquiète pas gaf, t'as beau être accroupi... le passage de l'escalier peut être fatal, vu qu'on est en hauteur on peut voir les titans et les énerver :p
(pis t'façon c'est pas comme s'il y avait du mérite à faire comme ça)
les succes c'est pas un des masques de bébé? (une autre raison pour laquelle accroupi n'est pas si super, vu qu'il m'ont suivit dans la planque)

leplayze
31/10/2014, 17h10
bizarre,
je l'ai faites hier soir en dw et jai eu le fifth nightmare, je l'ai refaite en normal et j'ai pas eu de succes ?
par contre en overkill, ils lachent pas les cloakers !!!!!

Faut choper les masques sur la map, y'en a pas dans la cave mais au 1er étages y'en a, ils peuvent être partout, y compris dans le parking. En deathwish il n'y en a pas de masque du coup s'plus facile :)

Gafda
31/10/2014, 17h28
t’inquiète pas gaf, t'as beau être accroupi... le passage de l'escalier peut être fatal, vu qu'on est en hauteur on peut voir les titans et les énerver :p
(pis t'façon c'est pas comme s'il y avait du mérite à faire comme ça)
les succes c'est pas un des masques de bébé? (une autre raison pour laquelle accroupi n'est pas si super, vu qu'il m'ont suivit dans la planque)

Certes, mais j'avais déjà prévu le popcorn pour voir/entendre les gens chialer parce que le DW est impossible :emo:

thundernoob
31/10/2014, 17h59
mince,j'avais pas pensé à ça en effet. Toutes mes excuses,je ne suis qu'un humble débutant en capacité à être spectateur narquois (et moqueur, n'oublions pas)
....mais personne ne pourrait réellement dire qu'il a battu le DW en regardant par terre, j'veux dire...c'est un peu ridicule @_@

Gafda
31/10/2014, 18h02
c'est un peu ridicule @_@

Non, c'est de l'optimisation de temps et d'énergie :ninja:
Feignasse jusqu'au bout !!!

Papanowel
31/10/2014, 18h53
Je suis enfin infame 5, j'aurais mis un paquet de mois mais j'y suis.

thundernoob
31/10/2014, 19h08
je ferais bien un commentaire pour la feignasse, mais j'ai pas interêt... en fin de compte je suis pas bien courageux pour farmer longtemps XD
perso; infamie 4 quasi niveau 70 je profite tant que hoxton ait un nerf d'xp (qu'aujourd'hui j'ai reussi avec 2 potes... je suis p'tet pas bien doué mais quand même, montagne russes pour la difficulté) et un jour ou l'autre,il y aura bien les autres infamies
D'ailleurs je les ai pas vu en parler,non? J'imagine qu'ils murissaient ça depuis un bout mais bon, ils ont sortit un arbre, 2 (bientot 3) persos et 5 decks alors ça doit pas être si long pour une poignée de niveau infamie... (ok je suis méchant, il faut bien trouver un truc utile, équilibré et qui donne envie de faire l'infamie...mais je suis un client méchant @_@ )

bon j'ai raconté ma vie,elle est magnifique tout ça tout ça.... niveau bulldo c'est quoi les armes efficaces pour les eliminer? j'entends efficace genre "ça les poutre bien, mais ça m'empeche pas de plomber les autres soldats", et surtout en enlevant les snipe. Je demande ça parceque bon c'est clair, je suis habitué au confort des snipe, mais du coup j'ai oublié comment je faisais avant (je dirais mine et armes rapides pour faire sauter le "casque"?)

pipoop
31/10/2014, 19h13
bah des armes efficaces y en as pas vraiment: il faut du gros dégât et de la précision pour toucher la tête
a toi de voir ce qui te correspond le mieux
protip:les grenades ça aide

leplayze
31/10/2014, 23h49
Yeah :D

Niveau 100 depuis 6 minutes :)

http://tof.canardpc.com/view/409be2db-e184-426e-8f40-67a41f9b0bcf.jpg

Avec 135 heures de jeu :)

morloeil
01/11/2014, 00h04
plus qu'a faire les 400 autre niveaux :ninja:

pipoop
01/11/2014, 00h13
points non utilisés 120

leplayze
01/11/2014, 00h20
points non utilisés 120

Yep j'ai reset pour le succès 10 points dans chaque branche :p

Freddy Sirocco
01/11/2014, 09h35
Yeah :D

Niveau 100 depuis 6 minutes :)

http://tof.canardpc.com/view/409be2db-e184-426e-8f40-67a41f9b0bcf.jpg

Avec 135 heures de jeu :)

Petit joueur, il m'en a fallu 90 B) (et encore en comptant une nuit entiere où j'ai laissé le jeu tourner pendant mon sommeil nocturne.)

Penses tu à devenir infâme ? Je préfère te prévenir, étant devenu infâme y'a quatre jours, que tu "perds" aussi les armes et armures :D (en tout cas celles qui sont bloquées pour les low)

---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h30 ----------


Yep j'ai reset pour le succès 10 points dans chaque branche :p

Y'en a un ? D'ailleurs profites en pour respé l'homme de fer aussi

zeXav
01/11/2014, 10h48
Un peu sombre (compression YT) mais si ça peut donner quelques trucs pour la planque en Death Wish :

QHRlGkCGFyA

Avec principalement 2 medic (relever à distance) + 1 tech (chance que la drill redémarre automatiquement + temps de drill réduit) + 3 snipes + Je ne sais plus quelle arme mais avec balles explosives pour étourdir.

leplayze
01/11/2014, 11h01
J'étais déjà homme de fer ^^. Comment ça les armes sont reset ? J'ai toutes les armes y compris sniper, j'y aurais plus accès et je pourrais les vendre ou bien elles disparaissent complètement ?

zeXav
01/11/2014, 11h04
Tu n'auras plus accès.
Il faut parfois le level x pour les utiliser.

leplayze
01/11/2014, 11h06
Ah okay, ça me rassure, j'ai tout la page d'arme principale remplies d'AMR-16 à revendre pour le reset :p

Gafda
01/11/2014, 11h23
Ah okay, ça me rassure, j'ai tout la page d'arme principale remplies d'AMR-16 à revendre pour le reset :p

Il faut acheter plein de grosses batteuses. C'est plus rentable quand tu les revends je crois.

leplayze
01/11/2014, 11h35
Il faut acheter plein de grosses batteuses. C'est plus rentable quand tu les revends je crois.

Je n'ai pas le dlc ^^

Gafda
01/11/2014, 11h39
Je n'ai pas le dlc ^^

ah oui merde c'est en DLC ce truc :tired:

pipoop
01/11/2014, 12h40
ah oui merde c'est en DLC ce truc :tired:

enlève le expert cpc stplait tu ne le mérites pas

Ils te l'expliquent: en passant infamie tu perds tu ton cash+tes points de compétence
Tu dépenses également 200 millions offshore
Tu gardes tes armes et masques mais tu ne peux les utiliser que si tu as le niveaux pour.

leplayze
01/11/2014, 12h42
Yep je viens de le faire je suis actuellement tout nu :emo:

Gafda
01/11/2014, 12h57
enlève le expert cpc stplait tu ne le mérites pas


Non. http://i.imgur.com/NsxAQfy.gif

leplayze
01/11/2014, 17h38
Vous en pensez quoi de ce build ? Etant donné que j'ai reset, j'ai un peu envie de laisser de coter mon ancien build et tester de nouveau truc, j'étais avant en ironman spé drill gros tank et gros dégats.

La j'ai envie de tester le nouveau système de tourelle et de c4 :p

http://pd2skills.com/#/v3/eEDa:tQNOKLHIEFBCda:ghEgBDa:feGCa:ia:pa0::w48-1-5

J'utilise presque tout le temps le fusil de précision.

zeXav
01/11/2014, 17h46
Il y a tellement de façon de jouer.

A titre perso, je trouve dommage d'être tech sans avoir les améliorations des drills (auto restart + optimisation).

Après le côté silencieux, c'est peut-être moins indispensable.

leplayze
01/11/2014, 18h22
Bah j'ai fais mes 100 premiers level avec cette branche du coup j'ai remarqué que c'est rare de ne pas en avoir dans son équipe des spé drill.

JC2111
01/11/2014, 18h24
A mon avis :
Les sentry n'ont pas besoin de vie, elles ont besoin de munitions. En effet, elles tomberont bien plus vite en rade de munitions que de vie.
J'éviterais donc le ACED en Sentry Combat Upgrade, voir même le ACED en Sentry Gun.
Tentes également de gagner quelques points sur les premiers niveaux :
- Est-ce que le zoom du sniper ne t'es pas déjà suffisant ? (3 points de gagnés)
- Au lieu d'être ACED en Demolition Man (3 points pour une pose du C4 20% plus rapide), est-ce que le skill Hardware Expert (1 point) n'est pas plus intéressant ?
etc.
A contrario : le Bulletproof est quand même bien sympa ! Et comme le dit zeXav, attendre la perceuse 4 minutes au lieu de 6, c'est toujours sympa. L'autorestart reste relativement rare je trouve. Ca reste plus un coup de chance finalement.

Gafda
01/11/2014, 18h29
Vous en pensez quoi de ce build ? Etant donné que j'ai reset, j'ai un peu envie de laisser de coter mon ancien build et tester de nouveau truc, j'étais avant en ironman spé drill gros tank et gros dégats.

La j'ai envie de tester le nouveau système de tourelle et de c4 :p

http://pd2skills.com/#/v3/eEDa:tQNOKLHIEFBCda:ghEgBDa:feGCa:ia:pa0::w48-1-5

J'utilise presque tout le temps le fusil de précision.

Je trouve ça useless d'être tech sans les compétences de perceuses/bulletproof. Aussi, prendre des compétences de ghost sans la bonus de course... très bizare. Idem pour THICK SKIN.

Edit : Si tu veux faire du fufu/tech => http://pd2skills.com/#/v3/eDa:tSOMJGBcDa:gNOLHEfGCda:fcDa:idea:pA0::w48-1-5 c'est pas trop mal ça

leplayze
01/11/2014, 19h02
A mon avis :
- Au lieu d'être ACED en Demolition Man (3 points pour une pose du C4 20% plus rapide), est-ce que le skill Hardware Expert (1 point) n'est pas plus intéressant ?
etc.


Il me semble que c'est impossible de passer à l'étage 2 sans avoir un ace à l'étage 1 ?

Eurok
01/11/2014, 19h07
Ceux qui ont du talent ont déjà les quatre premiers succès et les masques d'Halloween depuis un an ! B)

Et c'est bien plus facile que l'année dernière , il suffit de rester accroupi à côté de la drill en ne regardant jamais les titandozers pour qu'ils n'attaquent pas. Ça ne m'étonne pas que Gafda ait réussi en DW en jouant avec OPPossum !

D'ailleurs j'avais presque raison pour le nouvel ennemi, c'est un bulldoshield !


Il me semble que c'est impossible de passer à l'étage 2 sans avoir un ace à l'étage 1 ?

Il faut juste investir un certain nombre de points dans un tier pour débloquer le suivant. Donc il est probable que l'on soit obligé de mettre certains skills en ACE juste pour débloquer les niveaux supérieurs.

leplayze
01/11/2014, 19h16
Bref voilà ou j'en suis :

http://pd2skills.com/#/v3/mBDa:eDa:tQsnOKLhIJEFCda:gECa:fcDa:ia:pa0::w48-1-5

J'ai changé quelques skill qui au final me paraissent inutiles. Puis pour la perceuse silencieuse, je suis pas trop fan, j'utilise souvent cette technique pour attirer des gardes.

Eurok
01/11/2014, 19h26
Avec une drill silencieuse, tu peux te faire facilement la banque (si le coffre est à l'arrière).

leplayze
01/11/2014, 21h54
Et ben, je suis déjà lvl 65 ahah, mon thanatos il est à moi !

https://www.youtube.com/watch?v=ih15GBnn47Q

Gafda
01/11/2014, 22h25
Ça ne m'étonne pas que Gafda ait réussi en DW en jouant avec OPPossum !


Sale jalouse ! :ninja:

morloeil
02/11/2014, 02h01
Ceux qui ont du talent ont déjà les quatre premiers succès et les masques d'Halloween depuis un an ! B)

Et c'est bien plus facile que l'année dernière , il suffit de rester accroupi à côté de la drill en ne regardant jamais les titandozers pour qu'ils n'attaquent pas. Ça ne m'étonne pas que Gafda ait réussi en DW en jouant avec OPPossum !

D'ailleurs j'avais presque raison pour le nouvel ennemi, c'est un bulldoshield !



Il faut juste investir un certain nombre de points dans un tier pour débloquer le suivant. Donc il est probable que l'on soit obligé de mettre certains skills en ACE juste pour débloquer les niveaux supérieurs.

Je suis la colombe du skill et tu n'es que l'abominable crapaud rampant dans mes fientes.

De plus, Gafda etait plus souvent à terre qu'a mon tour, et moi seul disposais d'un Get the fuck up, ce qui nous a en partie sauvé la mise face a ces saloperies de Cloakers, je te prierais donc d’aller cordialement te montrer chez la population grecque dans les plus brefs délais, munis toi au préalable de 6 mètres de chaines a gros maillons, d'un sceau d'huile et d'un cône de chantier propre, par avance, merci, Cordialement.

Et apprend a écrire mon putain de blase, tocard.

gintoki
03/11/2014, 07h52
c'est un vrai bain de sang free hoxton en dw !!!!
quelle satisfaction une fois la partie terminee.....

PaulPoy
03/11/2014, 08h57
Avec une drill silencieuse, tu peux te faire facilement la banque (si le coffre est à l'arrière).

Même sans ça marche si le coffre est à l'arrière.

Maderone
03/11/2014, 10h51
enlève le expert cpc stplait tu ne le mérites pas

Ils te l'expliquent: en passant infamie tu perds tu ton cash+tes points de compétence
Tu dépenses également 200 millions offshore
Tu gardes tes armes et masques mais tu ne peux les utiliser que si tu as le niveaux pour.

Ca sert à quoi alors de passer Infamie ? :noob:
C'est une difficulté supplémentaire ou des bonus en plus ?
Fin je veux dire, à part la réduction de point, parce que y'a beaucoup de négatif pour pas grand chose de positif, je trouve

Madri
03/11/2014, 11h08
L'infamie te sert à :

- débloquer des masques (!!!)
- gagner (un peu) plus d'XP
- avoir besoin de moins de points de compétences pour débloquer les tiers suivants dans une branche (à partir d'infamy II ça). C'est sans doute le truc le plus utile car ça te permet d'optimiser un peu plus ton arbre de compétences et de dépenser moins de points (et donc de pouvoir aller chercher plus de compétences vraiment utiles).

En gros c'est que de l'optimisation. Tu peut très bien jouer sans ça.
Reste que les niveaux remontent très vite au début. Tu peut passer du niveau 0 au 50 en trois ou quatres missions (Shadowraid DW, Election Day Pro DW, Collectionneur Pro DW et voilà). La suite c'est un peu plus long à monter par contre :)

IrishCarBomb
03/11/2014, 11h18
Ah je savais pas pour la réduction des couts en Infamie II.:o

Du coup, faut que je m'y remette.

Eurok
03/11/2014, 19h18
Et une petite partie de Payday The Heist ?