PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24

AttilaLeHein
14/06/2014, 23h01
Je viens juste de réussir les trois jours de Framing Frame full stealth en solo tout en volant tout l'or du coffre et sans Spotter (bon en normal, faut pas déconner), je me sens trop comme Solid Snake! :cigare:

Anonyme1002
14/06/2014, 23h02
On l'a fait en Overkill tout à l'heure :p

Papanowel
15/06/2014, 11h45
Je viens juste de réussir les trois jours de Framing Frame full stealth en solo tout en volant tous l'or du coffre et sans Spotter (bon en normal, faut pas déconner), je me sens trop comme Solid Snake! :cigare:

En quelle difficulté?

AttilaLeHein
15/06/2014, 14h39
Je l'ai dit, juste en normal. :ninja:

Papanowel
15/06/2014, 23h42
Je l'ai dit, juste en normal. :ninja:

Ah oui, j'avais pas vu :/

thundernoob
16/06/2014, 16h11
bah mince, dés que je fais avec mon pote, le 3e jour il y a toujours un garde qui reviens se planter 5 min devant le coffre a or, ou qui nous surprends dans l'escalier (pas loin d'un de ses collègues tant qu'à faire)
après, on est pas des quiches pas franchement des méga criminels non plus...un 'tit conseil qui traine pour ce 3e jour stealth?

Kohtsaro
16/06/2014, 16h23
Ils ont mis à jour les infos pour le DLC Big Bank :

http://www.overkillsoftware.com/thebigbank/

ShinSH
16/06/2014, 18h29
Bonjour, c'est 7€.

Bisous.

thundernoob, referme l'acces a l'or une fois la porte ouverte, organise juste la sortie des lingots par la suite, tout en refermant systematiquement l'etagere derriere toi. C'est long mais c'est beaucoup plus safe que vouloir tout faire d'un coup.

Madvince
16/06/2014, 19h10
Quelqu'un peut me faire un résumé des dlc (payant ou pas ) sortis depuis le début , svp ?
Cela fait un bail que je n'ai pas joué. On trouve toujours du monde le soir pour jouer ou c'est vide de chez vide ?

Papanowel
16/06/2014, 20h00
Il y a toujours du monde pour jouer étant donné qu'il ya régulièrement du nouveau contenu.

Contenu téléchargeable disponible pour ce jeu
PAYDAY 2: The Shadow Raid Heist
PAYDAY 2: Gage Sniper Pack
PAYDAY 2: Gage Mod Courier
PAYDAY 2: The Election Day Heist
PAYDAY 2: The Death Wish Update
PAYDAY 2: Gage Weapon Pack #02
PAYDAY 2: The Infamy Update
PAYDAY 2: A Merry Payday Christmas Soundtrack
PAYDAY 2: The Charlie Santa Heist
PAYDAY 2: Gage Weapon Pack #01
PAYDAY 2: Armored Transport
PAYDAY 2: The Diamond Store Heist
PAYDAY 2: The Official Soundtrack

thundernoob
16/06/2014, 20h36
sachant que les sniper passent a travers les boucliers,et font sacrement mal de manière générale (masto-buldo, je pense a toi)
shin: je dois bien avouer être globalement un gros flemmard, et peu patient, ça m'avais même pas traversé l'esprit de fermer la porte ( dans shadow raid, on peut pas, rassurez moi?)
oh ,et bonjour quand même. Je pourrais au moins faire l'effort d'être poli :p

Madvince
16/06/2014, 21h09
@Papanowel:
Ah oui merci mais...pas mal le copié collé de Steam ^_^
Bon en fait j'ai trouvé les contenus sur le wikia.

Cela me semble bien cher ces DLC vu leurs contenus ...:o

Kohtsaro
16/06/2014, 21h22
Ça tombe bien, les promos arrivent le 19 !

AttilaLeHein
17/06/2014, 11h31
bah mince, dés que je fais avec mon pote, le 3e jour il y a toujours un garde qui reviens se planter 5 min devant le coffre a or, ou qui nous surprends dans l'escalier (pas loin d'un de ses collègues tant qu'à faire)
après, on est pas des quiches pas franchement des méga criminels non plus...un 'tit conseil qui traine pour ce 3e jour stealth?
Petit tip pour le début du 3ème jour : achètes les sacs à cadavres, et prends les mines avec la compétence qui les met en mode détection, puis mets en une à chacune des trois entrées du toit (la porte qui mène au bureau, l'escalier de service et la terrasse au milieu du toit), puis attends que les gardes viennent patrouiller pour les dézinguer et planquer les corps là où tu commence la mission.

Déjà ça devrait te rendre la vie plus facile, ensuite comme ça tu saura à chaque fois qu'un garde patrouille sur le toit pendant que t'infiltre l'appartement, ça t'évitera de tomber nez-à-nez avec un garde alors que tu transport un sac d'or, c'est une situation pas vraiment enviable!
Si tu te sens en confiance, attends t'en dégommer quatre au début de la mission avant de commencer l'exploration de l'appartement, si tu veux jouer la sécurité, butes en trois, comme ça si tu te fait repérer par un garde à l'intérieur de l'appartement tu pourra l'abattre et répondre à son pager.

Important à savoir : de temps à autre un garde va spawner depuis l'ascenseur à l'étage le plus bas, faire un tour à tous les étages et le toit, puis repartira via l'ascenseur s'il ne remarque rien d'anormal (cadavres, vitres brisées...), je sais pas si c'est aléatoire où bien scripté à partir du moment où tu butes des gardes.

Les lampes torches des gardes sont d'une grande aide pour les repérer avant qu'ils n'entrent dans une pièce. (d'ailleurs c'est curieux que les gardes du jour 1 n'en n'ont pas alors que le musée est dans le noir, alors que l'appart du jour 3 est éclairé!)

Ne sprinte jamais pour te déplacer, à part sur le toit! C'est un coup à rentrer dans un garde sans avoir le temps de réagir, les seuls sprints à faire sont sur le toit (attention aux verrières sur le toit) où bien quand faut passer très vite devant une caméra.

Ne détruit pas les caméras! Un garde qui vois une caméra pétée sonnera l'alarme, et il me semble qu'un garde est envoyé pour vérifier la caméra qui ne fonctionne plus. Utilises plutôt un ECM, la compétence de loop de la caméra, ou sprintes.

Pour le coffre, inspectes les trois étagères quand tu passes devant pendant que tu te balades, ça t'éviteras de le chercher bêtement une fois que t'auras craqué l'ordi. N'oublies pas de refermer l'étagère à chaque fois! L'exception est si le coffre est dans la chambre, les gardes ne passent pas dedans (en tout cas en normal)
Pareil pour les salles des serveurs. Protip: la salle où se trouve le serveur fait un peu de bruit quand tu te colles à la porte, mémorises la salle avec le serveur et choppe une des cartes qui traine (j'en ai eu a deux), comme ça si l'alarme est sonnée tu saura immédiatement où aller.

L'asset du raccourci pour les sacs est à double tranchant : les sacs tomberont directement au milieu d'un couloir, et si un garde tombe dessus, il sonnera l'alarme, le mieux est d'avoir un gars à toi au point d'arrivé des sacs pour les prendre et les planquer quelque part fissa le temps de les mettre dans le coffre. Ou bien toucher du bois.

Pour voler l'or, le mieux est de laisser un autre joueur à l'intérieur du coffre pour qu'il l'embarque et jettes les sacs dans l'antichambre du coffre, surveilles quand les lasers reviennent pour les désactiver à nouveau, attention les sacs lancés activent les lasers!

Si une caméra surveilles l'entrée du coffre... pas de chance! :ninja:
Utilises les ECM ou la compétence de loop, et regarde bien la montre, faut que l'étagère soit refermée quand la caméra revient.

Déplaces la coke ou l'or par petits groupes de 2-3 sacs à la fois, ça t'évitera d'avoir un tas de sac qui trainent au milieu de l'escalier de service pendant cinq minutes, libres d'être remarqués par un garde qui passe.

Protip: pour tuer le Cyber-Démon, tires-lui dessus. :p

thundernoob
17/06/2014, 12h00
ça faisait longtemps que j'avais pas vu le protip du cyber-démon
ainsi il peut y avoir une caméra devant le coffre,vicieux ça :o (boah après pour donner une idée, niveau stealth je m'y met à peine depuis quelque semaine, je maitrise que les trucs bateaux type les 3 banque, la bijouterie et la banque de diamant...boite de nuit, si massacrer tout le monde au silencieux compte pour du stealth a défaut d'être classe :ninja: )
shadow raid ça dépends surtout du placement des gardes pour moi (merci la bonne pâte) et election...rah, trop de gars,réussi qu'une fois ><

Le coup des verrières j'avais appris ça à la dure, mais les lasers pas encore (en parlant de laser, go bank en solo...une erreur)
D'ailleurs je me permet d'en rajouter un peu (vaut mieux ça que spammer les posts j'imagine) j'ai l'impression d'avoir de plus en plus de bugs ces temps-ci: un civil ficelé dans la banque "classique", la salle arriere, et sa tête passe au travers donnant l'alerte...une autre fois, même banque, le garde dans la salle de sécu (fermée) *voit* un cadavre, alors qu'il y a pas de témoins direct, ni même caméra, silencieux bien mis, et j'en oublie surement d'autres, du coup...eh bien, ça vous arrive aussi ou c'est juste un pas de chance ignoble?
(paté de texte finit, promis...et merci pour les conseils les gars)

AttilaLeHein
17/06/2014, 16h30
Non mais GO Bank c'est une horreur tout court, il y a juste trop d'évènements aléatoires et de petits coups de putes parsemant la map quand tu veux le faire en stealth, et en bourrin ça se transforme en une épreuve d'endurance dans un bâtiment quasi-indéfendable, et tout ça pour des gains en argent et XP moyens tout au plus. Ce casse tu le fait vraiment pour le défi et rien d'autre.

En ce qui concerne les bugs, ça arrive de temps à autres après une màj, attends de voir s'ils sortent pas un mini-patch correctif dans les jours qui viennent.

von morgan
17/06/2014, 20h22
Salut les canards, j'avais profité de la derniere solde du jeu pour le prendre, malheureusement j'ai eu une galère de connect ce fameux week end et donc je n'ai pas pu prendre tous les add ons. Est ce qu'ils sont tous utiles ou il y en a à éviter? Je viens aussi de voir que big bank est sortit mais d'apres le message d'attila ci-dessus, ça n'a pas l'air terrible. C'est domage car c'est justement ce qui manquait au jeu une grande banque à dévaliser. Donc voilà, vos conseils sont les bienvenus.

Sinon, j'ai pas encore commencé à jouer en multi, mais je vais m'y mettre histoire de prendre un peu de level avant de rejoindre des canards braqueurs que je risque de gèner à cause de mon inexpérience. Je pense m'orienter vers le gus au c4 pour commencer car c'est celui qui m'a l'air le plus facile pour apprendre le jeu.

Ps: mon pseudo steam c'est von_morgan (comme c'est original :))

Papanowel
17/06/2014, 20h47
@Papanowel:
Ah oui merci mais...pas mal le copié collé de Steam ^_^


J'avais la flemme :p

Prends les en promo ;)

thundernoob
17/06/2014, 20h59
go bank c'est une "ancienne" banque, c'est pas la nouvelle :p
Sur la nouvelle banque, j'ai quelques idées pour la discretion mais ça va être assez tendu (bon après je découvre à peine,c'ets normal) quand à la methode bourrin, c'est assez violent aussi. A peine "tres dur) mais niveau munition c'était très limite, et après tout ramener sur le toit..waw :o
le truc thermique pour l'infi et la nouvelle échappée (bus ou C4, encore que bus c'est précisé que le van est a coté) pour le bourrin obligatoire a 1ere vue, mais une fois encore, je l'ai raté que 3 fois
En terme de taille, ouais c'est clairement plus grand, mais passé la découverte ça semble pas si énorme, je m'attendais a bien plus après leur "le plus grand et complexe jamais fait" (r'marque pour l'infi, ça vaut peut être mieux). Ceci dit ça m'empechera pas de le faire en boucle quelque temps :p
Pré plannif sympa, si j'ai bien compris la limite de faveur evite de prendre trop de "bonus" d'un coup, et c'est sympa de choisir où on met les sac de muni pour une fois. Tracer son chemin sur la carte, idée sympa j'imagine en partie publique, mais depuis que c'est sortit, une bonne centaine de *parties génitales *ont du être tracés sur le plan

morgan: pour les dlc , surtout les snipers (en promo quand meme) pratique et efficace je trouve, et pourtant dans bf4 tu me verra quasi jamais au snipe :3 (mais bon, promo promo promo)

En attendant que t'aie de "vrais profs" pour t'aider a braquer,je veux bien t'aider, j'ai pas énormement de talent mais j'ai du matériel héhé (en principe mon pseudo steam est thundernoob, au pire je suis censé avoir le lien sur mon profil de fofo)

Thyrion
18/06/2014, 00h18
Mais où se cache le poulet pané dans le DLC ?

von morgan
18/06/2014, 02h03
Daccord merci pour les conseils, j'ai pris quelques niveaux ce soir, mais c'est pas evident de te faire accepter dans les groupes quand tu es level 6 et que tous les autres sont level 90 ou plus, souvent tu te fait éjecter. Enfin j'ai quand même reussi à participer à quelques coups sympa dont deux ou trois stealth bien menés (bon moi je me suis contenté de rester le plus discret possible dans un coin vu que j'avais aucun matos furtif). Now je dois être lvl18.

AttilaLeHein
18/06/2014, 10h34
Ta priorité pour l'instant va être de chopper un silencieux pour pistolet, sinon tu ne pourra pas avoir un rôle actif dans les casses en stealth.
Sinon pour les compétences, prend le premier "palier" des quatre arbres différents, les bonus sont utiles pour toutes les classes et rôles que tu prendra. Ensuite, prend en priorité les compétences qui augmente ta vitesse et ton endurance, celle qui te permet de lancer tes sacs plus loin est un must have.

Papanowel
18/06/2014, 10h53
Daccord merci pour les conseils, j'ai pris quelques niveaux ce soir, mais c'est pas evident de te faire accepter dans les groupes quand tu es level 6 et que tous les autres sont level 90 ou plus, souvent tu te fait éjecter.

Le plus rigolo dans l'histoire c'est que le mec qui crée le lobby peut choisir de mettre un niveau minimum requis pour rejoindre sa partie... je n'ai jamais compris ces joueurs qui kickent plutôt que de l'activer!

von morgan
18/06/2014, 11h33
Oui je comprends pas non plus. Mais bon, now je suis bientot level 42, j'ai choppé le c4 et la perceuse silencieuse, du coup je suis plus utile. J'y ai passé la nuit, ça aurait pu aller plus vite mais y a plein de missions qui rapporte plus rien en xp, ça fout un peu les boules quand tu vois 30 ou 40 000 point d'xp disparaitre pour cause de moins 100%.

AttilaLeHein
18/06/2014, 12h26
42 niveaux en un jour! :O
Ça m'as pris des semaines pour en arriver là!

Sinon pour les malus en XP, c'est un système mis en place dans une des dernières grosses màj qui te fil un malus si tu répètes trop de fois un même casse, pour éviter justement que certains joueurs ne farment les même casses. Faut que tu fasse d'autres casses pour redescendre le malus de ces casses.
De plus, ces nouveaux casses auront surement un bonus d'XP vu que tu ne les aura pratiquement jamais fait, c'est indiqué par l'icône du casse entourée d'un halo orange et surmonté du symbole "+" dans Crime.net.

Saches aussi que le niveau de difficulté influe grandement sur la récompense en XP et argent, vu ton niveau laisses tomber les missions en Normal, et attaques celles en Difficile voire Très Difficile (voire même Overkill si t'as une team avec un haut niveau)

Papanowel
18/06/2014, 12h50
42 niveaux en un jour! :O


Ca va vite, surtout que les joueurs connaissent les casses, un débutant à juste à suivre et ne pas faire le boulet.

thundernoob
18/06/2014, 13h24
sacrée prise de niveau en effet, et moi qui chouine pour ma poignée de niveau avant d'avoir enfin l'infamie
Sinon une perceuse non silencieuse peut être utile pour attirer un ou deux garde, mais ça doit être utile a tout casser sur 2 map (magasin de diamant et a la limite le 3e jour de pyro, avec l’interrupteur électrique sur le toit) donc pas de regret :p
Pour l'xp, bah t'as du voir, pyro et balances , saupoudré de quelques chien de garde et banque histoire de faire remonter le bonus. Note avec les ecm ameliorées (améliorés/ameliorées? ) tu peux repousser le temps de reponce des bipeurs et faire du braccage bourrin rapide en gardant le stealth , mais ça semble pas correspondre a ton build (ni le mien, donc je sais pas où ce serait utile a part bijouterie et 1er jour d'election, pourquoi pas banque )

gintoki
18/06/2014, 13h57
von morgan, joli, 42 lvl en 1 nuit

thundernoob, cest normal, au debut on prend des niveaux super vite mais une fois passe le niveau 80, pour passe un niveau, c'est super long....de memoire a un moment, c'est quasi 900.000 pts pour prendre un niveau

sinon qui peux donner des impressions sur big bank ?

thundernoob
18/06/2014, 14h37
perso j'ai réussi sans alerte dans le coffre, en solo (attention que mode difficile, et avec un gâteau empoisonné dans la salle des coffres...il y a toujours 4 gardes d'ailleurs, mais 2 qui bougent pas)
les civils repopent a l'infini et circulent dans la rue et une partie du rez-de-chaussée de la banque (salle principale surtout, accueil) du coup on peut pas "butter tout le monde", ceci dit j'ai finit par tuer tout l’étage et les pauvres employés du rez de chaussée a l’arrière,ça a l'air de marcher (casse en cours).
En terme de bourrinage, ils envoient la sauce même en difficile, vaut mieux pas y aller les mains dans les poches. Pré-plannif sympa, une skill pour avoir plus de point de faveur max serait bien (genre 2-3) et il paraitrait (a prendre avec des pincettes) que ce qu'on achète sur la préplannif de big bank, tout le monde doit payer...donc si un type vient de claquer son fric pour le fusil de ses rêve et n'a plus rien, l'équipe est bloquée et peut pas acheter un nouveau moyen d'évacuer par ex?
pas encore testé l'overkill mais vu que je commence a connaitre...enfin d'ici ce soir vous aurez des avis plus complets des autres (j'espere, niveau critique je suis plutôt facile a contenter)
a noter, un succès pour finir le casse en 12 min ou moins, j'ai du mal a imaginer pour l'instant
edit: bon j'ai fini le casse en discretos :fier: je me suis contenté de 4 sacs par contre, les balancer du balcon a coté du van, sans que les civils voient...uuuugh, la prochaine fois je prends une autre échappée (gin, j'imagine que comme tout les casses ça finira par sentir le vieux mais pour l'instant j'aime bien...sur les fofo les gens ralent un peu pour la paie mais j'ai eu 150k cash, environ 40k xp (niveau 94) pour environ 40 min,en difficile...pour un casse d'un jour ça reste honorable je pense, surtout si on trouve le moyen de le farmer en 12 min en grosse difficulté)

gintoki
18/06/2014, 14h50
merci thundernoob

etant donne que je n'ai pas encore achete la dlc (ca attendra les promo), je voulais un avant gout, ca m'a l'air bien prometteur....

ShinSH
18/06/2014, 19h33
Au fait c'est la meme facon de faire que les autres DLC? Genre si un l'achete et host, les autres y ont acces sans payer?

Agano
18/06/2014, 20h34
Verdict après avoir chopé les derniers DLC: les snipers, c'est complètement abusé. Les fusils tuent n'importe quel poulet ou presque en une seule balle, sont très stables et il n'y a pas de gravité, donc c'est bénef et on emporte soixante cartouches de base, plus celles qu'on ramasse et les sacs. Du coup tout le monde joue avec un fusil a verrou. C'est merveilleux.

Papanowel
18/06/2014, 21h21
Au fait c'est la meme facon de faire que les autres DLC? Genre si un l'achete et host, les autres y ont acces sans payer?

Ca sera comme ça pour tous les DLCs.

thundernoob
18/06/2014, 22h28
exact, mais je sais toujours pas si pour la pré plannif, les trucs critique (evasion et thermite) on les paie bien tous (j’étais l'hote, et mon cash s'est retrouvé a 0 apres quelques echecs, donc l'hote sûr) et surtout une fois a 0 qu'est-ce qu'il se passe : mon ami pouvait prendre une autre evasion alors que j'avais 0 cash, mais j'avoue ne pas avoir regardé si ça décomptait du offshore
par contre,gâteau empoisonné...soit ça marche pas, soit par défaut il y a 10 garde dans la salle arrière, malgré ça j'ne ai toujours 4 ou 5 ,dont 2 statiques généralement

von morgan
19/06/2014, 00h59
Bah, en fait j'avais beaucoup joué au premier, j'ai juste du m'habituer aux nouveautés comme le fait qu'on puisse faire les braquos en furtif (entre autre). Y a l'arbre de talent aussi, le mien doit pas être super clean mais au pire je rebooterais mes points. C'est pour ça aussi que j'ai préféré prendre une classe pas trop complexe comme le technicien qui peut aider autant en stealth avec les perceuses silencieuses qu'en bourrin avec le c4. Sinon c'est vrai, comme dit papanowel, si tu suis bien les directives du meneur de jeu et que tu évites les boulettes ça se passe bien, un furtif en difficulté max peut te rapporter un paquet de points (sauf certaines missions pro qui sont à moins 100 %). Bon là c'était pas pratique car j'ai croisé aucune équipe qui jouait au casque, remarquez avec mon anglais pourri c'était pas plus mal de parler par texte.

Bien évidement, j'ai su rester dans les limites de mes possibilités, j'ai évité big oil en overkill par exemple (je parle bien sur dans l'éventualité d'un stealth foiré). Pareil y a certaines maps tout en anglais pas évidente à appréhender, et y en a comme la fameuse go bank dont vous parliez plus haut qui sont vraiment mal foutu, sur les trois fois où je suis tombé dessus ça été le cauchemard. On a réussi à la finir une seule fois et on a perdu un de nos gars, on a pas réussi à la faire en furtif.J'aurais préférer car à la fin entre les big daddys (les gros balèzes en armure lourde dont j'ai oublié le nom) tout autour de nous (la cage était sur la rue principale) et les snipers sur les toits, c'était bien chaud.

xexes
19/06/2014, 11h09
exact, mais je sais toujours pas si pour la pré plannif, les trucs critique (evasion et thermite) on les paie bien tous (j’étais l'hote, et mon cash s'est retrouvé a 0 apres quelques echecs, donc l'hote sûr) et surtout une fois a 0 qu'est-ce qu'il se passe : mon ami pouvait prendre une autre evasion alors que j'avais 0 cash, mais j'avoue ne pas avoir regardé si ça décomptait du offshore
par contre,gâteau empoisonné...soit ça marche pas, soit par défaut il y a 10 garde dans la salle arrière, malgré ça j'ne ai toujours 4 ou 5 ,dont 2 statiques généralement

ça doit être buggé car en temps normal yen a que 4-5

gintoki
19/06/2014, 11h27
pour ma part, je prefere avoir la dlc et pas compter sur des joueurs pour y jouer, c'est le genre de map que je ferai entre potes avant de jouer en public.....

von morgan, faut la faire big oil en overkill, elle paye un max (aussi bien en cash qu'en xp) celle la et c'est rapide (attila en a ete temoin et on la juste fait en tres difficile)

thundernoob
19/06/2014, 12h18
et avoir une loupiotte pour big oil,quand ils coupent le courant pour le moteur ça aide (certains emplacements de disjoncteurs sont risqués à mes yeux)

gintoki
19/06/2014, 12h28
ca c'est evident la lampe torche !!!!
le pire emplacement, c'est celui qui se situe sous l'escalier, mais en etant par groupe de 2 par disjoncteur, ca passe tranquille !!!!
apres, ya plus qu'a espere a ne pas avoir un boulet qui embarque tous les moteurs sans regarder !!!!!!

AttilaLeHein
19/06/2014, 14h57
Le pire endroit où t'as des disjoncteurs à protéger, c'est le jour 3 de Framing Frame si tu foire le stealth, les boites ont tendance à être placé dans des coins bien ouverts d'où les flics peuvent te canarder de partout, genre au milieu du salon.

thundernoob
19/06/2014, 15h13
hah m'en parle pas,même juste en difficile c'est violent...ceci dit, celui sur le toit ets correct, ils attaquent moins étrangement

gintoki
19/06/2014, 15h35
allez, apres le match des anglais, je reviens plomber du poulet a coup de snipe !!!!!!

von morgan
19/06/2014, 16h48
pour ma part, je prefere avoir la dlc et pas compter sur des joueurs pour y jouer, c'est le genre de map que je ferai entre potes avant de jouer en public.....

von morgan, faut la faire big oil en overkill, elle paye un max (aussi bien en cash qu'en xp) celle la et c'est rapide (attila en a ete temoin et on la juste fait en tres difficile)

Oui bien sur, je ne l'ai pas définitivement laissé tomber, mais comme elle est asser difficile quand le stealth foire, je préfère la faire avec des joueurs utilisant un casque et la même langue que moi, histoire de pouvoir être efficace (et surtout j'attendais d'avoir prit du level pour pouvoir aider correctement).

gintoki
19/06/2014, 16h59
pour un big oil en difficile ou trs difficile, de memoire tu as dis que tu etais niv 42, c'est suffisant, juste avoir un flingue avec silencieux et la deuxieme arme, PREND DU LOURD pour de gros degats
par contre, je suis daccord avec toi, le joueur qui n'a pas de micro, c'est chaud pour se mettre sur la meme longueur d'onde !!!!!

predator06
20/06/2014, 15h07
Yeah ! Padays 2 et les DLC à -67% (soldes steam)
Je vais pouvoir acheter les DLC :p

Jelk
20/06/2014, 15h15
Sauf Big bank :p

Et en général c'est moins cher en daily deal :).

Gancko
21/06/2014, 12h45
Yeah ! Padays 2 et les DLC à -67% (soldes steam)
Je vais pouvoir acheter les DLC :p

Ils sont passés à -80%.

pipoop
21/06/2014, 13h13
j'ai la haine j'arrive a convaincre un mec de le prendre a - 67% et la paf -80...

Saeko
21/06/2014, 13h16
j'ai la haine j'arrive a convaincre un mec de le prendre a - 67% et la paf -80...

En même temps les soldes c'est un marathon, pas un sprint. Tu attend jusqu'au dernier jour pour voir si le jeu que tu veux ne passe pas en daily, en flash ou en choix de la communauté dans le cas contraire tu le prends le dernier jour.

pipoop
21/06/2014, 16h15
sauf que les derniers jours c'ets les soldes minimum donc -50 par exemple au lieu du - 65 pour le daily et du moins 80 au flash

von morgan
21/06/2014, 23h16
Sauf Big bank :p

Et en général c'est moins cher en daily deal :).

Heureusement qu'ils ont pas soldé big bank le jour d'ouverture des soldes, je l'avais prit la veille, j'aurais été dégouté. :)

Super Discount
22/06/2014, 03h10
J'ai profité de la promo. Je n'ai pas touché à un FPS coop depuis Left4Dead et l'ambiance affreuse qui m'avait fait lâcher le jeu, mais j'ai craqué quand même pour Payday2.

J'ai fait plusieurs parties en ligne ce soir (parties publiques) et ça s'est finalement pas mal passé. Mon petit niveau 4 a été toléré par les niveaux 50, soit pas très bavards, soit assez sympathiques (que du chat, pas de micro). J'ai peut-être eu du bol mais l'ambiance était plutôt accueillante. Les gros attendaient les petits pour le respawn et on a même fait une partie à rallonge, pas très bien organisée mais ou tout le monde s'en est sorti après plusieurs arrestations chacun.

Par contre je ne m'attendais pas à un truc aussi bourrin lorsqu'on se fait prendre. Au bout d'un moment c'est un peu du tir aux pigeons et on perd assez vite l'aspect tactique. Mais globalement c'est assez amusant.

apocalypsius
22/06/2014, 13h58
Le premier était encore plus bourrin, c'était très bien dans son genre.

Jelk
22/06/2014, 16h52
Le premier vaut encore le coup à 1.49€ en promo steam? On se posait la question car nous sommes 2 à jouer régulièrement à PD2, le 1 est sympas à 2 ?

darkgrievous
22/06/2014, 17h49
Je sais pas si c'est l'afflux de nouveaux mais j'ai perdu la connexion à la partie au moins 10 fois ce midi :emo:

PaulPoy
22/06/2014, 23h14
Le premier vaut encore le coup à 1.49€ en promo steam? On se posait la question car nous sommes 2 à jouer régulièrement à PD2, le 1 est sympas à 2 ?

quand j'ai attaqué le 2, je continuais un peu à jouer au 1 avec un pote. Puis il a acheté le 2 et j'ai désinstallé le 1. Le gameplay est beaucoup mieux fini je trouve (surtout maintenant avec tous les ajustements des patchs). Malgré tout, la gueule des missions du 1 et leur rythme (ainsi que celui de la progression niveau équipement/compétence) fait qu'il reste plaisant et pas trop superflu par rapport au 2. Il est plus arcade et se concentre essentiellement sur le bourrin, tandis que le 2 tente de plus en plus d'offrir de "vrais" voles.
A 1.49€ et en prenant peut être le dlc, ça peut valoir le coup à moins que tu apprécies le 2 essentiellement parce qu'on peut éviter les assauts.
On y jouait surtout à 2, et on trouvait tjs 2 autres pickup pour nous donner un coup de main parce qu'à 2 on en chiait un peu parfois. Mais sinon comme ça ne me parait pas particulièrement mieux ou moins bien à 2 joueurs que le 2.

predator06
23/06/2014, 00h53
J'ai réussi à jouer la mission "big bank" pourtant je n'ai pas acheté le DLC. :p
J'étais dans un salon et une personne a choisi la banque comme mission. La partie s'est chargé correctement aucun message d'erreur.

Papanowel
23/06/2014, 10h23
J'ai réussi à jouer la mission "big bank" pourtant je n'ai pas acheté le DLC. :p
J'étais dans un salon et une personne a choisi la banque comme mission. La partie s'est chargé correctement aucun message d'erreur.

Normal, il suffit que l'hébergeur ait le DLC pour lancer la mission. Ca n'empêchera pas les autres joueurs d'y jouer.
Tu ne bénéficies juste pas des nouveaux objets et des casses des dits DLCs que tu ne possèdes pas.

Chivastein
23/06/2014, 11h37
En passant, j'ai une clé restante d'un 4-pack, 4€ en steamwallet. Me mp!

thundernoob
23/06/2014, 19h03
je vous avais parlé de mon possible bug de gâteau empoisonnée sur big bank, qui semble être un bête gâteau finalement; bah apparemment j'ai aussi une taxe sur la pré-planification: deathwish échappée alternative et gâteau empoissonné (j'essaye,on sais jamais...) est indiqué à 64k, je (enfin, l'équipe) perds dans les 140k à chaque fois
je l'ai vu 3 fois ce soir ,de suite, p'têt pas assez pour crier au sabotage/écotaxe/bain gourmand, mais vous devriez vérifier au cas où

PaulPoy
23/06/2014, 19h04
J'ai réussi à jouer la mission "big bank" pourtant je n'ai pas acheté le DLC. :p
J'étais dans un salon et une personne a choisi la banque comme mission. La partie s'est chargé correctement aucun message d'erreur.
Depuis payday 1 c'est leur politique. C'est pour cela que lors de la sortie du DLC Big Bank tu as eu un gros patch à télécharger.
Ça évite de trop diviser la communauté en plus, je trouve ça bien.

von morgan
23/06/2014, 21h45
Ils ont bien assuré quand même, le coup de pouvoir jouer avec tes potes sur les dlc que tu n'as pas c'est bien cool. Ça change des jeux (comme saint row2 par exemple) où il faut avoir tous les mêmes dlc pour pouvoir jouer ensemble.

Super Discount
23/06/2014, 22h29
Je vais peut-être poser une question stupide, mais il sert à quoi le compte offshore ?

Le jeu est sympa mais l'interface est vraiment bordélique...

PaulPoy
23/06/2014, 23h53
à acheter les missions, les tirages de cartes (je ne sais plus si c seulement lors d'events ou en permanence dorénavant), et pour passer infamy (niveau 100+) me semble.

Jelk
24/06/2014, 08h33
L'interface tu t'y feras.

Personnellement je regrette surtout le coté très aléatoire du pop de missions sur la carte et le prix exorbitant pour les acheter avec le compte offshore.

Pour le reste c'est amusant et les ajouts récents sont très sympas :). J'avais arrêté durant quelques mois mais entre shadow raid, big bank, les snipers etc, le jeu est bien différent.

gintoki
24/06/2014, 08h57
le prix des missions n'est pas trop excessif, payer 3 millions pour une mission qui peux t'en faire gagner le double au final, c'est pas trop mal (je parle de chien de garde ou pyromane), apres c'est sur qu'il faut etre patient pour avoir la mission souhaite sans la payer....

le offshore sert a payer les missions, a payer le niveau infamy une fois que tu as atteint le niveau 100 (pour la modique somme de 200 millions de dollars....)
il sert aussi a parier sur le tirage des cartes en fin de mission

chose a savoir, une fois passer en infamy, tout l'argent de votre compte principal (pas le offshore) tombe a zero a nouveau....

Jelk
24/06/2014, 09h07
Je trouve ça dommage car ça force le grind à outrance sans forcément te laisser faire ce que tu as envie, ce qui ne nous empêche pas lorsque l'on joue de choisir les missions parce qu'on veut les faire et non parce qu'elle pop.

Et sinon oui avant de valider l'infamie achetez vous un maximums de slots d'armes / masques et maximisez l'équipement de vos armes :).

Vous pouvez aussi respec pour récupérer une partie des sous et les réinvestir avant qu'ils disparaissent.

L'avantage c'est qu'avec les armes / connaissance du jeu, les 40 premiers niveaux vont beaucoup plus vite que la première fois.

gintoki
24/06/2014, 09h19
j'ai entendu dire qu'une fois passe en infamy, tout ce qu'on a en double ou plus (masques, motifs, materiaux, ameliorations armes...), on revient a 1 seul exemplaire ?

Papanowel
24/06/2014, 09h22
L'avantage c'est qu'avec les armes / connaissance du jeu, les 40 premiers niveaux vont beaucoup plus vite que la première fois.

Tu oublies aussi de dire que tu obtiens un bonus d'XP dès que tu passes infâmes :)


j'ai entendu dire qu'une fois passe en infamy, tout ce qu'on a en double ou plus (masques, motifs, materiaux, ameliorations armes...), on revient a 1 seul exemplaire ?

Tu as lu/vu ça ou? Je suis infâme III et je n'ai jamais perdu les doublons que j'ai looté lors de mes missions.

id steam pour les quelques motivés (j'ai du mal à trouvé de bonne partie publique): jip1350

Jelk
24/06/2014, 09h27
Pareil, infâme 2 et jamais rien perdu.

Et pour le bonus infâme il est présent mais pas énorme. Il vaut mieux compter sur le skill XP en cerveau ;).

gintoki
24/06/2014, 10h03
lu cela sur un forum quelconque, c'est pour cela que je posais la question, n'etant pas passe en infamy encore a cause de certains objectifs a accomplir

Haraban
25/06/2014, 08h52
Bon ben on l'a prit en 4 pack avec des potes pendant la courte periode du -80% et je suis très mitigé pour le moment.

Le jeu est super sympa amis je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sophistiqué et fin, quelque chose qui forcerais vraiment la grosse préparation et le stealth à mort, mettant les combats avec la police/swat au rang des situations désespérés.
Je me suis donc retrouvé assez surpris quand on s'est retrouvé au milieu de carnage limite doomesque tant il y avait de morts en séries (bon sang, mais sur certaines mission à rallonge on a du descendre au moins 100 types !).
J'imagine qu'avec les skills qui montent on a de plus en plus de possibilités de faire dans le discret, mais là, avec un arbre de compétences encore faiblard (niveau 9 seulement) c'est à chaque fois le massacre.

Aulren
25/06/2014, 10h39
Bon ben on l'a prit en 4 pack avec des potes pendant la courte periode du -80% et je suis très mitigé pour le moment.

Le jeu est super sympa amis je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sophistiqué et fin, quelque chose qui forcerais vraiment la grosse préparation et le stealth à mort, mettant les combats avec la police/swat au rang des situations désespérés.
Je me suis donc retrouvé assez surpris quand on s'est retrouvé au milieu de carnage limite doomesque tant il y avait de morts en séries (bon sang, mais sur certaines mission à rallonge on a du descendre au moins 100 types !).
J'imagine qu'avec les skills qui montent on a de plus en plus de possibilités de faire dans le discret, mais là, avec un arbre de compétences encore faiblard (niveau 9 seulement) c'est à chaque fois le massacre.

C'est faisable pourtant.

Jelk
25/06/2014, 11h39
Certaines mission sont très agréables à stealth, d'autres sont pour moi plus présente en tant que défouloir.

Tu as par exemple collectionneur qui est très sympas en stealth, shadow raid aussi puisque le stealth est obligatoire.

Oublies totalement Go Bank. les autres casses type banque / Magasin à toi de voir ce que vous avez envie de faire.

Notre premier essai sur Big bank, on a tué 320 flics chacun à 2 personnes, sans compter les kills des joueurs qu'on ne connaissait pas...

Sinon, oui c'est faisable mais beaucoup plus compliqué de faire du stealth sans skills. Pas uniquement de pars les aptitudes mais aussi car tu ne connais pas encore bien les mécanismes de jeu.

Plus tu avanceras, plus tu en comprendras le fonctionnement et mieux ça ira.

Quand j'ai vraiment voulut commencer à stealth je me suis entrainé à faire collectionneur jours 1 2 et 3 sans se faire repérer. Ca t'en apprend énormément ;). Pour le jour 3 on a due mettre 2H30 avant que le premier essai ne passe. On avait finit par fermer la partie aux randoms et le faire à 2.

S’entraîner seul marche bien aussi.

Petit rajout:

Pour stealth ils vous faut une arme avec silencieux quasi impérative pour les petites "ratages", un indice de détection le plus bas possible ( l'arme CAR 4 ou le 552 remplissent bien ce rôle, et le costard ).
Le skill qui permet d'acheter l'asset Spotter sera aussi très très pratique.

Plus ton indice de détection est bas, plus tu peux te permettre de faire le mariole devant les caméras et gardes.

Et avec la sortie récente de shadow raid, il se peut que ce soit encore plus pratique comme mission pour se mettre dans le bain du furtif que Collectionneur. La faute à des barrières laser aléatoire pouvant gêner lorsque l'on début sur collectionneur.

Papanowel
25/06/2014, 12h22
Il y a encore malgré tout des bugs bien énervant. Hier sur la banque, trois fois que j'ai du recommencer parce qu'un civil/garde à entendu mon tir à travers le toit...

Il suffit également qu'il y ait un peu de lag de la part de l'host pour que ça foire.

Flipmode
25/06/2014, 12h32
Il est toujours bien joué ? la promo me fait de l'oeil :x

Pas besoin d'acheter des dlc pour y jouer ?

Papanowel
25/06/2014, 12h37
Il est toujours bien joué ? la promo me fait de l'oeil :x

Pas besoin d'acheter des dlc pour y jouer ?

Il y a toujours du monde dessus, les dlcs ne sont pas indispensable et ne t'empêcheront pas de jouer avec les joueurs les possédant.

Flipmode
25/06/2014, 12h39
Merci !

Haraban
25/06/2014, 12h49
Merci Jelk pour ces précieux conseils.
On a pas encore essayer la map collectionneur, je la proposerais la prochaine fois.

gintoki
25/06/2014, 13h11
320 sur big bank ???? ah ouais quand meme, il va y avoir du sport !!!!!

haraban, toutes les missions peuvent se faire en stealth, j'ai essaye hier soir un pyromane en death wish, pourtant c'est le niveau de jeu que je fuis comme la peste mais bon, je me suis dit que cette fois ca pourrait le faire

1er jour, c'etait cool, juste 8 sacs d'armes a prendre, apres avoir nettoyer le hangar, on s'est rendu compte qu'il en manquait 1 sac donc on a fonce au 2e hangar
la sortie etait rude mais bon faisable

2e jour, on rentre dans les bureaux du fbi comme des sauvages, on prend les 2 serveurs rapidement
on a juste voulu etre trop gourmand en prenant les sacs d'or dans leur salle de stockage
(j'y ai laisse des plumes....)

3e jour, par contre 100% stealth (la ou je mattendais a faire un carnage enorme), on a depouille tout le cash de la banque sans etre derange

si tu veux la jouer en stealth, il faut etre plus que patient

Agano
25/06/2014, 13h57
Merci !

Cela dit pendant les soldes tu peux sauter sur ces fameux DLC, ils ne sont pas très très chers.

apocalypsius
25/06/2014, 14h37
Rats en stealth, c'est finger in the nose!

Jelk
25/06/2014, 14h45
Au niveau des DLC, armored transport est pour moi une grosse déception, des maps d'une difficulté extrême, peu payante, sans stealth possible. Suffisamment dispensable pour ne les tester que de temps en temps. Le DLC des gage courrier est sympas.

Les snipers sont très sympas aussi. Les autres weapon pack c'est si on veut.

J'ai tous les DLC sauf le soundtrack. J'ai eu bigbank pour 3 clefs donc pas trop cher et j'avais très envie de le tester.

Au final si on est pas extrêmement exigeant sur un un point précis, ce jeu est agréable à jouer pour moi.

Il m'arrive souvent de faire une stealth pour le coté " ça change des autres jeux coop " suivis d'une plus bourrin pour le fun.

Après je ne suis pas encore remonté suffisamment haut pour stealth certaines map comme le day 2 de big oil, il me manque quelques points.

Et pour Big bank, nous étions niveau 40 en infamie 2, donc nous avons voulu taper sur du difficile uniquement.

Pas loin de 50 minutes pour comprendre chaque mécanisme et arriver à sortir une 15aine de sacs sur l’échappatoire de base.

Mais oui, en mode bourrin, cela devient vite une boucherie comparable à un collectionneur jour 3 en overkill quand tu ne le stealth pas.

Rien qu'en difficile on a eu droit à 3 bulldozers en simultanée.

Par contre j'ai réussis la big bank une fois en normal stealth pour le fun, c'est tout de même assez long à mettre en place et relativement aléatoire, mais en la refaisant on apprend plein de choses.

gintoki
25/06/2014, 15h09
jelk, tu n'as pas aime armored transport ? bon c'est vrai que le fait de devoir percer des fourgons blindes en pleine rue est assez limite mais le train heist est assez mortel !!!!!
par contre je suis plutot decu des dlc gage weapon, pas vraiment utile a mon gout
la dlc sniper est utile pour du death wish (saloperie de bulldozer, tu fais moins le malin face au thanatos cal.50.....)

mais 3 bulldozers simultanee en difficile ????? euh, comment dire, FUCK pas cool......

il me manque big bank en dlc (on va dire jusqu'a ce weekend)

Jelk
25/06/2014, 15h17
Mon soucis avec armored transport c'est qu'on apprécie d'essayer de monter un peu le taquet de difficulté. On joue souvent à 2 + d'éventuels random. En très difficile, les armored sont assez simple. En Overkill, cela devient une véritable boucherie. Le gap est bien trop important entre les deux à mon goût. Sans parler même du deathwish qui sans une équipe montée pour a très peu de chance de passer sur ces maps.

D'une manière générale, hors stealth, je trouve le deathwish assez mal équilibré.

Le train heist est très sympas oui, mais malheureusement 100% aléatoire.

Et j'aime bien avoir le choix sur mes missions. Même si j'apprécie une bonne watch dog pour bourriner aussi, j'aime pouvoir choisir de tenter de stealth ou non.

Le dernier essai en deathwish à 2 sur ces maps était .... Sanglant.

gintoki
25/06/2014, 17h01
c'est vrai que j'en ai bave pour le succes avec le masque de hockey (que du armored transport en overkill), je l'ai fait au debut entre potes puis apres j'ai continue en random....c'est plus qu'une boucherie, ca tire dans tous les sens !!!!
je ne me suis pas vraiment lancer dans le death wish parce que je trouve que je suis pas assez bon encore

comme je l'ai dit plus tot, sur pyromane, j'ai laisse des plumes, c'etait du death wish mais j'etais avec un joueur qui etait pas encore suffisamment developpe dans ses competences (niv 60 mais il a assure au passage quand meme....), les autres etaient plutot bon (infamy-75 et niv 74)

pour faire du death wish, il faut imperativement la dlc sniper sinon ca equivaut a une execution publique !!!!!

thundernoob
25/06/2014, 20h36
ouais 'fin meme avec ça, un p'tit branlou comme moi aura du mal en deathwish, ils sont plus méchant qu'orangina rouge :buuh:
aller quasi ma 1ere infamie dans 2 mission j'suis bon,enfin o/

Papanowel
25/06/2014, 21h33
Rats en stealth, c'est finger in the nose!

Tu confonds pas avec firestarter (pyromane)? Balance c'est juste impossible de la faire en stealth (J1 et 2).

predator06
25/06/2014, 21h56
Normal, il suffit que l'hébergeur ait le DLC pour lancer la mission. Ca n'empêchera pas les autres joueurs d'y jouer.
Tu ne bénéficies juste pas des nouveaux objets et des casses des dits DLCs que tu ne possèdes pas.
Ah ok, c'est généreux de la part des dev
Je me suis fait refouler plusieurs fois lorsque j'ai tenté de rejoindre un salon avec la mission big bank. C'est pour ça que je pensais que c'était un bug.

Vraiment bon ce jeu, avec une durée de vie relativement longue. Après 30 heures de jeu, il y a des missions que je n'ai toujours fait ou réussi :lol:
Par contre, c'est comme LFD2, tout seul ça peut devenir un vrai calvaire pour jouer :|
Entre la page de matchmaking que je trouve certes originale mais horriblement mal foutu (les salons qui se déplacent juste avant que tu cliques... pour réapparaitre 5 cm plus loin), le pop up "attente du serveur" qui tourne pendant... plusieurs minutes et les "échec de connexion". Passer 5 à 10 minutes pour simplement accéder à un salon, c'est trop long.
Sans oublier la communauté :rolleyes: : les joueurs débiles, les mecs qui te kick sans raison ou juste avant la fin... d'une mission réussi :( L'hébergeur qui se casse en pleine partie :huh:
J'aime commencer une partie (avec une difficulté élevé) depuis le début (et non être parachuté en cours) pour aller jusqu'à la fin. Il y a des jours où sur une heure de payday2, j'ai jouer uniquement 20 minutes sans terminer de mission :zzz: C'est frustrant.

Heureusement que la communauté est un peu plus "évolué" que sur LFD2. Sur 12 heures de LFD2, je n'ai pas réussi un seul chapitre :sad:
En même temps, je me suis concentrer à jouer le 1er chapitre en difficulté élevé (ça implique le tir allié et donc les trolls), avec des inconnu, depuis le début de la mission sur le toit de l’hôtel.
Heureusement que valve me la offert ^_^

Jelk
26/06/2014, 08h40
Si tu veux faire quelques visites guidées, add moi sur steam, lien dans ma signature. Je joue régulièrement en fin d'après midi ou début de soirée après le boulot.

Je suis pas un crack, mais j'arrive en général à faire ce que je veux. Et vu que j'ai tous les DLC, tu choisiras tes maps.

gintoki
26/06/2014, 14h50
c'est pour cela qu'il vaut mieux etre l'hebergeur, c'est toi qui decide si oui ou non tu veux kicker un joueur qui fait nimporte quoi.
j'ai fait un pyromane ce matin en overkill, j'etais cool, j'ai pas mis de limite de niveau, resultat, je me retrouve avec un niveau 4, un niv 25 et un niv 40, ca a ete rapide le 1er jour, jai joue a super nanny au lieu de voler mes sacs d'armes !!!!!!
ca a pas fait un pli, 2 joueurs en moins direct.....

c'est different sur l4d2, la plupart des joueurs ont saigne les maps donc pas forcement de temps ou l'envie de s'occuper de debutants
sur payday, c'est de la coordination, un joueur braque ce cote, l'autre met les perceuses....etc, c'est obligatoire d'avoir l'esprit d'equipe

Jelk
26/06/2014, 15h11
Hier soir je suis allé dans une partie de personnes qui faisaient Watch Dogs en difficile, juste pour rigoler un peu ( bon au départ je pensais que c'était du très difficile, ça m'apprendra à pas savoir lire les cranes :p ). Je suis resté avec eux pour une seconde map ensuite, des niveaux 11 14 et 18 qui découvraient le jeu, ça leur donnait un peu d'air frais d'avoir un cerveau qui les remontait à distance en cas d'erreur ... Ou pour retourner cherche les sacs d'argent jetés à l'eau au lieu du bateau :p.

apocalypsius
26/06/2014, 15h26
Tu confonds pas avec firestarter (pyromane)? Balance c'est juste impossible de la faire en stealth (J1 et 2).

C'était de l'ironie, par rapport à un post où il était affirmé que tout les casses peuvent se faire discretos.

Mais j'ai foiré ma citation.

Papanowel
26/06/2014, 16h42
C'était de l'ironie, par rapport à un post où il était affirmé que tout les casses peuvent se faire discretos.

Mais j'ai foiré ma citation.

J'avais hésité à répondre en me disant que c'était de l'ironie mais c'était tellement bien dit que je suis tombé dedans ^^.

Leoben
26/06/2014, 23h49
Il y a encore malgré tout des bugs bien énervant. Hier sur la banque, trois fois que j'ai du recommencer parce qu'un civil/garde à entendu mon tir à travers le toit...

Il suffit également qu'il y ait un peu de lag de la part de l'host pour que ça foire.

Est-ce que tu as la compétence en as Shinobi ?

D'expérience dans notre groupe, ça fait beaucoup de différence sur le fait qu'un mort soit entendu ou pas.

On a de plus gros soucis nous : l'un de nos joueurs est chez Oxeva, impossible pour lui de jouer avec nous, il se fait kicker ou alors c'est nous (les autres joueurs) qui sommes kickés. C'est très pénible...

Jelk
27/06/2014, 08h41
Si son problème vient des IP d'Oxeva, essai VPN4gamers pour lui. C'est gratuit. Je ne connais pas ce fournisseur d'accès par contre, donc rien de garantis.

Papanowel
27/06/2014, 10h24
Est-ce que tu as la compétence en as Shinobi ?


Non mais ici c'est clairement un bug, parfois, on t'entend, parfois pas...

thundernoob
27/06/2014, 10h43
le bug du mort m'est arrivé 3 ou 4 fois aussi,et c'est clairement un bug: une fois j'avais butté un garde derrière l'accueil, et un civil dans la "salle arrière" m'a entendu...alors que ceux de l'accueil/salle principale n'ont pas réagit (inutile de préciser que les cameras étaient desactivée, et aucune ligne de vision possible du cadavre ou moi)
si le mort était "entendu", tout les civils ou au moins une partie de l'accueil auraient dû entendre et pas juste un, beaucoup plus loin, non?

Jelk
27/06/2014, 10h48
Oui ce genre de choses arrivent régulièrement. Tout comme les problèmes de synchronisation.

Hier j'ai eu sur un collectionneur jour 3 où j'étais host:

- un ami qui voyait des disques durs non sélectionnable à TOUS les emplacements possible.

- un cadavre de garde à transformer en paquet cadeau qui pour l'autre joueur était à plus de 30 mètres au milieu de 4 gardes.

- un garde sur le toi qui a repéré quelqu'un avec 6 en dissimulation instantanément en étant visible que par moi.


Cela arrive souvent et sur toutes les maps.

C'est gênant mais on s'y fait ;).

thundernoob
27/06/2014, 14h05
une armée d'helico dans le ciel dés le depart, des zip-line alors que j'ai pas acheté le point de sniper et tout les trucs a interactions qui brillent des le départ, ouais je m'y fait, mais une mission infiltration en pro qui foire à cause d'un bug...hah, j'ai pas ta patience pour ça XD
note a part,j'avais oublié a quel point les 30-50 premiers niveaux grimpent vite, c'est agréable (et assez amusant quelque part de se faire repérer par des civils lorsqu'on met nos lunettes de soleil devant eux)

AttilaLeHein
27/06/2014, 15h20
Je pense que c'est plutôt la pétoire que tu sors après avoir mis tes lunettes qui attire leur attention! :p

Flipmode
27/06/2014, 19h13
Le 4 pack fait le jeu à 4,14 € (-80%) ... quelqu'un ? :x

Zeppo
27/06/2014, 19h23
Moi, je serais bien intéressé, si on peut payer le bienfaiteur avec le porte-monnaie steam ? (Désolé, je ne suis pas vraiment connaisseur, je ne sais pas comment on se débrouille lors de l'achat d'un 4pack)

Et aux possesseurs du jeu, vous ne pensez quoi des DLC ? Je pense à Armored Transport, et que valent les DLC d'armes ? Je m'en prendrais bien un ou deux, certains sortent du lot ? Du genre celui sur la personnalisation des armes, par exemple ?
Edit : Quel sagouin, ça m'apprendra à ne pas lire les dernières pages. Il y a des retours sur ceux-ci à la page précédente.

Flipmode
27/06/2014, 19h28
Trop tard j'ai craqué, 5 eural le jeu quoi ... :emo:

et il vient de monter dans le top5 des jeux steam donc ya même pas a se poser la question pour trouver une partie :x

Leoben
27/06/2014, 22h58
Si son problème vient des IP d'Oxeva, essai VPN4gamers pour lui. C'est gratuit. Je ne connais pas ce fournisseur d'accès par contre, donc rien de garantis.

Merci, on va essayer.

Jelk
28/06/2014, 08h45
Moi, je serais bien intéressé, si on peut payer le bienfaiteur avec le porte-monnaie steam ? (Désolé, je ne suis pas vraiment connaisseur, je ne sais pas comment on se débrouille lors de l'achat d'un 4pack)

Et aux possesseurs du jeu, vous ne pensez quoi des DLC ? Je pense à Armored Transport, et que valent les DLC d'armes ? Je m'en prendrais bien un ou deux, certains sortent du lot ? Du genre celui sur la personnalisation des armes, par exemple ?
Edit : Quel sagouin, ça m'apprendra à ne pas lire les dernières pages. Il y a des retours sur ceux-ci à la page précédente.

On en a parlé il y a une page je crois. Les DLC, chacun ses goûts, les armes sont sympas quoi que pas indispensable. Armored transport, les maps sont du pan pan frénétique et difficile.
Si tu débutes, attends une promo sur big bank. Tu peux la faire avec un hôte qui l'a acheté en attendant.

Et pour le nombre de parties, hors soldes c'est 20 000 à 30 000 personne sur crime.net en heure de pointe :).

Grostarba
28/06/2014, 10h57
Et pour le nombre de parties, hors soldes c'est 20 000 à 30 000 personne sur crime.net en heure de pointe :).

On est plutôt entre 5000 et 10 000 personnes, hors gros DLC / soldes :

8514
http://forum.canardpc.com/image/png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAA8YAAAGkCAIAAAB 8UKvuAAAgAElEQVR4nOy9/XMb15nnu39a/7ZrW3u31mEcb3nnbtarqXkJvfGt2Vh2xhvbO0ziJDUzmRlnZzx moju+KduJdsc7sWgnkWJbTYLiK0BAIAQQJECA3QIIodkQSAQCS Aj3h0O2QLw8AtDdB09/eT7lqmioZqM/Pg/GXxyc85x/taVQKBQKhUKhUChc8K8m/QAKhUKhUCgUCkWwUZFaoVAoFAqFQqFwhYrUCoVCoVAoFAqFK1S kVigUCoVCoVAoXKEitUKhUCgUCoVC4QoVqRUKhUKhUCgUCleoS K1QKBQKhUKhULhCRWqFQqFQKBQKhcIVfSJ1Op1Op9PxeHxNoVA oFAqFQqG4wMRisa2trZ2dndEidTqdjsVi+/v7tZV/mJ6ampqampqejbYFczNdP2i3o7Piqpk550fDXqZQKBQKhUKhUL Cm0Wjs7+9HIhE6VfeZpTZNs92Ozs50JOJ2W6TimbnOP7TbczOn wdn5w7CXKRQKhUKhUCgUwWB/f3+0WepYLNZoNM4mmjsmlaOz004anpsRf3P2vx1/PeRl55lSKBQKhUKhUChY0m63T05OIpHICJF6bW2t3W5Ho9H22W oNkYY75pydYHxuzlnk5iEvU5FaoVAoFAqFQhEIRF5dW1sbOVI/5iwPd2flqZm5nqw8PRsd8rK+kbo7aAeKVCo16UeYGMDuwGo0wO LAajRK/AIC7A6sRgMszlbNu0h9Nq0sYZba638JUmFbChIAdgdWowEWB1a jUeIXEGB3YDUaYHG2ap5GapGH/V9L7fm/BZmwLQUJALsDq9EAiwOr0SjxCwiwO7AaDbA4WzXPInV0drojDf vV8UNF6kAD7A6sRgMsDqxGo8QvIMDuwGo0wOJs1dxG6tOGH+d7 SzvNpTt/eHbl+d4gw1w24HEDCttSkACwO7AaDbA4sBqNEr+AALsDq9EAi7 NVGyFSp8/Ts/BD9uMGlEajMelHmBhs3wbuAVajARYHVqNR4hcQYHdgNRpgcbZq XZE6PRgVqb1BRWpIgNVogMWB1WiU+AUE2B1YjQZYnK2aitSyUZ EaEmA1GmBxYDUaJX4BAXYHVqMBFmerpiK1bFSkhgRYjQZYHFiN RolfQIDdgdVogMXZqkFF6rWxkPn8bRWpQQFWowEWB1ajUeIXEG B3YDUaYHG2amiRetQbqkgtE7ZvA/cAq9EAiwOr0SjxCwiwO7AaTUDFW/XCE69hqwYYqS1dG/KftorUcmH7NnAPsBoNsDiwGo0Sv4AAuwOr0QRR/GHxM0vXHhY/oy9jq6YidafFWaNsh3Pdsedmps6doX52UcfRNeKXZrtv03mnjk g99A3P9eh+fGH/3t2MYfs2cA+wGg2wOLAajRK/gAC7A6vRBFH8KPW2pWsHi5foy9iqqUjdbXH+eMeO3CoOoRkcst vt6OyMc2jNueMfT1PwzFy7M1KPdsPuH0Vnp6f6njDJGLZvA/cAq9EAiwOr0SjxCwiwO7AaTRDFD5a/JuJZzbxOXMZWTUXqwZFaJNyz/2NudjbacXT646vPfnI+/3afqO4kYCdSj3jDXnp/mTts3wbuAVajARYHVqNR4hcQYHdgNZrAiT86Pnyc0ELPEFeyVV ORmojUczOPZ5HnZmejIsWenxmOzk5PTc3M9eTf7kjt5POzSD3q DXuJzk4HK1HzfRu4B1iNBlgcWI1GiV9AgN2B1WgCJ960I5auFU Iv7C88a+lavfDpoCvZqqlI3SdSP+Ys7Z5bbtEVlaOz01PT0935 tzdSn/6qiNSj37CHJ2dudrB9G7gHWI0GWBxYjUaJX0CA3YHVaAIn/vu9X1q6lr39nUz4p5aulW9/ddCVbNVUpKYWfpzRtW2x++/7/Qo9Sz3GDbsIYKBm/DZwD7AaDbA4sBqNEr+AALsDq9EETvzBnW9bura99p5hGKcT1aV bfa9kq6Yi9RCR+lx87TOtPEykPreWepwbdt09YBsTBWzfBu4BV qMBFgdWo1HiFxBgd2A1msCJi72J6c2QaZrZyM8sXbNW/3PfK9mqqUj95Eg9N3NuyXJvBO7q09F7GzEpLf7vRqMx1g3PXX/2l9HZ2SCtpmb7NnAPsBoNsDiwGo0Sv4AAuwOr0QRLXOxNvD//1Pb2dqVS2dtNionqxoM+FmzVVKQe0Je6qze0E3kfXyJ+1Psrfd pbd/7dP35j9Bt2cG6pd9BaU7N9G7gHWI0GWBxYjUaJX0CA3YHVaIIl 3ijPW7p2L3Q5n8/X6/VSqbS7+kNL1+zoq70Xs1UDjNQjoU5PlAnbt4F7gNVogMWB1WiU +AUE2B1YjSZY4mJv4u7SG6Zptlqter2+u7MpZj97jyhnq4YWqc dA5vO3VaQGBViNBlgcWI1GiV9AgN2B1WiCJX66NzHyQalUEj8p Fov5269YulbZnOm6mK0aVKQOBCpSQwKsRgMsDqxGo8QvIMDuwG o0wRJ39iZWKhXxk1qttrMV6ztRzVZNRWrZqEgNCbAaDbA4sBqN Er+AALsDq9EESPz4MC32JmYymVqt5vx80EQ1WzUVqWWjIjUkwG o0wOLAajRK/AIC7A6sRhMgcbE3cS80nc/nT05OnJ/XarVMcsnStfLC050T1WzVVKSWjYrUkACr0QCLA6vRKPELCLA7s BpNgMSPsj8TexMLhXMLPFqtVrFYNBZfsnTtwfZ7zs/Zqo0QqbfPoyL1eLAtBQkAuwOr0QCLA6vRKPELCLA7sBpNgMQrs dfE3sRyudz1V9VqNZP4XExUOz9kq9YVqbcHoyK1N7AtBQkAuwO r0QCLA6vRKPELCLA7sBpNgMStpee69iY6tFotwzAKoRcsXTvc/VD8kK2aitSyYVsKEgB2B1ajARYHVqNR4hcQYHdgNZqgiIu9iYX QC5lMpl6v915g23Ym+lHnRDVbNRWpZcO2FCQA7A6sRgMsDqxGo 8QvIMDuwGo0QRF/WPys795EBzFRLc4nr5nX24zVVKSWDdtSkACwO7AaDbA4sBqNEr +AALsDq9EERbx693uWrmVXftC1N7ET27azkZ9ZumaFnmkzVlOR WjZsS0ECwO7AajTA4sBqNEr8AgLsDqxGExRxZ2+iZVmDrjk5OX EmquuFT9mqeRWpo7PTUzNzj//vuRlx58c/jM5On//B46umZ6PnbtR9Wf/HDShsS0ECwO7AajTA4sBqNEr8AgLsDqxGExRxK/SMpWvbicXevYnnLrOs04nq1f/MVs2jSD03cy4Fz810J+K5mdPg7PzhcQrviON9Lhv4uAGFbSlIA NgdWI0GWBxYjUaJX0CA3YHVaAIh/sS9iQ7NZnNvN3l//ilL15J35qU94Uh4EqnnZmZmO2apTyeaOyPx3Ezn307PRh//b+df97ls8OMGlEBUuU8AuwOr0QCLA6vRKPELCLA7sBpNIMTrxj VL13KL3xq0N7GTUqlkLL9q6drW7b+W83ij4kGknpuZmTu38CMa PZ1ndmL1uTlnkZvPrRQ5zc99LiMeN6AEosp9AtgdWI0GWBxYjU aJX0CA3YHVaAIhLvYmbq+9VyqVnnhxvV7fS/xvS9cM/XkJzzYGriN1dHa2a/HGY5wfdmfl6dlod6Sempnrd1nfx00FmRs3bkz6ESYGsDuwGg2w OLAajRK/gAC7A6vRBEJc7Di8/du/WVlZGeb62ws3LV2zdO1uTPf72cbAZaSOzs50LYzuztTTs1E1S9 1JKggfHH0C2B1YjQZYHFiNRolfQIDdgdVo+Is/Oj4U+XhnK1atVof5lUqlItZ+HKTf9/vxxsBdpD5rz+HQNa8cnZ0WsVitpXbgX+X+AewOrEYDLA6sRqPE LyDA7sBqNPzFm3ZE7E3M5XL03kSHRqORj/2TpWultT/z+/HGwK8meu12u92em+kMzarjR7vdDkKV+wewO7AaDbA4sBqNEr+A ALsDq9HwF//93i8tXdtdesMwjCfuTXQomjtibvv4IdV0byL4EKkfT12fy9hnn ao7fnh2ZVdvENWXGhVgd2A1GmBxYDUaJX4BAXYHVqPhL/7gzreH35voUKlUtj//Q0vX7Ow/+/ds46FOT5QN/yr3D2B3YDUaYHFgNRolfgEBdgdWo+EvfrD8NUvX0psh27aH/616vR7+/C95rv1QkVo2/KvcP4DdgdVogMWB1WiU+AUE2B1YjYa5uNibeH/+qUwmU6vVRvrdxfkblq6VF54efrmIHFSklg3zKvcVYHdgNRpgc WA1GiV+AQF2B1ajYS7eKM9bunYvdDmfzzcajZF+d3V1VXTfq+b/xafHGw8VqWXDvMp9BdgdWI0GWBxYjUaJX0CA3YHVaJiLO3sTTd NstVoj/W4sFjOi/2Dp2n74v/v0eOOhIrVsmFe5rwC7A6vRAIsDq9Eo8QsIsDuwGg1z8dO9iZEP RtqbKEgmk2Z+i+HajxEi9c55VKQeD+ZV7ivA7sBqNMDiwGo0Sv wCAuwOrEbDXNzZm1ipjNwLL5VK2bbNcO1HV6TeGYyK1N7AvMp9 BdgdWI0GWBxYjUaJX0CA3YHVaDiLHx+mx96b2G63U6lUrVYz1v 7C0rX7G2/48IBjoiK1bDhXud8AuwOr0QCLA6vRKPELCLA7sBoNZ3GxN3EvN J3P58dYuZFKpVqtFsO1HypSy4ZzlfsNsDuwGg2wOLAajRK/gAC7A6vRcBY/yv5M7E0sFApj/LpQsyzrdO1H4bbXDzgmKlLLhnOV+w2wO7AaDbA4sBqNEr+AALs Dq9FwFq/EXhN7E8vl8hi/LtRqtdre6v+wdK0cfdPrBxwTFallw7nK/QbYHViNBlgcWI1GiV9AgN2B1Wg4i1tLz429N7F9ptZqtcxshNX aDxWpZcO5yv0G2B1YjQZYHFiNRolfQIDdgdVo2IqLvYmF0AuZT KZer49xB0etWCyKtR9HBxlPn3FMVKSWDdsqlwCwO7AaDbA4sBq NEr+AALsDq9GwFX9Y/MzN3sR2h9rR0dHp2o+7/9PTZxwTFallw7bKJQDsDqxGAywOrEajxC8Utd2rTTsC7A6sRsN WvHr3e5auZVd+UCwWx7uDo9ZqtfYS/1us/Rj1CEY/UJFaNmyrXALA7sBqNMDiwGo0SvziIL6CP1i8BOwOrEbDVtwOvy T2JlqWNd4dOtVYrf1QkVo2bKtcAsDuwGo0wOLAajRK/OJQ271q6ZoVeiaRSEz6WfziAg6rgKf4o+NDK/SMpWvbicXx9ia2z6tVKhWx9sPa+iePnnF8VKSWDc8qlwOwO7Aa DbA4sBqNEr84iEOhLV1bX9En/Sx+cQGHVcBT3P3exPZ5tc61Hx494/ioSC0bnlUuB2B3YDUaYHFgNRolfkEQ4Ub8szp/bdKP4xcXbVgdeIrXjWuWruUWv2UYxtid77rUiubO/fmnOKz9UJFaNjyrXA7A7sBqNMDiwGo0SvyCcLrqQ9csXVu7Nfk vzX3iog2rA09xsTdxe+29Uqk09k261CqVirH8qqVrB+n3XT+gK 1Sklg3PKpcDsDuwGg2wOLAajRK/INjr/8WJ1NFbP+bQMMEPLtqwOvAUF2uNtqP/MvbexHaP2snJiVj7UVr+Y9cP6AoVqWXDs8rlAOwOrEYDLA6sRq PELwJi1cf9+af2lq5Yuhb9/LtMzp/znAs1rJ3wFC/f/qqla5nkUrVaHfsmvWpFc0d8OHxYzbt7QFeMEKkz51GRejx4Vrk cgN2B1WiAxYHVaJT4RUCs+tgLTZsbf23p2p3fvd5sNif9UL5wo Ya1E57iIvhms9mx9ya2+6kxWfvRFakzg1GR2ht4VrkcgN2B1Wi AxYHVaJT4ReDBxjctXdta/3kx+aGla1tf/Fc3EYczF2pYO2Eo3qoXLF3bX3h27HMTBb1q9Xo9H/snS9dKa3/m7hldoSK1bBhWuTSA3YHVaIDFgdVolDg8zqqPVCJc2PoXS9e2P//Do6OjST+XL1ycYe2CobgovP2FZw3DcHOfvmrO2o/jh2O2u3aPitSyYVjl0gB2B1ajARYHVqNR4vCIRmZ7oelMJlPc+ Z2la/kvnnOztpUzF2dYu2Ao3niQEk2pxz6KXNBXrVKpFBb/0NK1yu7Hbm7uBhWpZcOwyqUB7A6sRgMsDqxGo8Thqcb/3NK15Or7hmFULNPStf1b/9q27Uk/ly9cnGHtgqF4vbxm6dq90GU3HfTaA9Tq9Xoufm2yZ76oSC0bhl UuDWB3YDUaYHFgNRoljs2j40Ox6uNufK1UKtWPyiJSu2lqxpkL Mqy9MBSvmdctXdtbulIul93cp69aq9W6d+/e/sKzlq7VC5+6uf/YqEgtG4ZVLg1gd2A1GmBxYDUaJY5N56qParXaaDTEyXPl/dykH80XLsiw9sJQvJr9wNK1/MpbLj+/DVKzbXtn40NL16zQM27uPzYqUsuGYZVLA9gdWI0GWBxYjUaJYy NWfWytvCtOhD45Odm//QeWrhWytyf9aL5wQYa1F4biD7bfs3Qtt/Yjl6uMBqmdnJwYhlEIvWDp2u/3funmJcbDq0gdnZ2emplz/s+5mampqamp6dnouSumpqY6rxr2sv6PG1AYVrk0gN2B1WiAxYH VaJQ4MI+OD63QM5auJWO6WM/aarVKy39s6Zq59dtJP50vXIRh7QtD8crmjKVr2cjPKhVXTTkIt clOVHsUqedmOlKwE687cvbczGlwdv4w7GUDHzegMKxyaQC7A6v RAIsDq9EocWAa5fnOVR/ih8X11y1dM+L/H+SZ5BdhWPvCUNyOvmrpWib6kcv2MoRa50T1Yeanbl5lDDyJ1H MzM7OPY3F0dtpJw3Mz4qdn/9vx10NeNvhxAwrDKpcGsDuwGg2wOLAajRIHRqz6yCy/bRiGc1xiceP7lq6ZsXchD1C8CMPaF4biBxtXLF3Lxn5Rq9Xc3I dWs217K/bbiUxUexCp52Zm5jpmms8tATkNxufmnEVuHvKyvo+bCjI3btyY 9CNMDGB3YDUaYHFgNRoljko6uSF2It789IOlpSXn51sLM+JM8n g8PsHH8wn4YR0EQ/F78//B0rXQ734ei8Xc3IdWSyaTuq7nPv+qWLft5oVGxXWkjs7Onl+80 Z2Vp2bmerLy9Gx0yMuITwABJcXvg6M0gN2B1WiAxYHVaJQ4KmL VRyH0wvb2dudi1vL2NUvXzJXXIM8khx/WQTAUL9/+qqVru1srjUbDzX2eqGbbdvrODdGjulUvuHmtkXAZqaOzM10Lo 2XMUvv1L0MKDKtcGsDuwGo0wOLAajRKHJXDzdctXdtZ+n4+n+/MNHb+N5au3Vv6JuSZ5PDDOgiG4uWFpy1dy6VXXS4xeqJaq9UyD GMvNG3pWnVn1s1rDU+rXnAXqc/aczhMz0bVWmoahlUuDWB3YDUaYHFgNRoljsrB8tdEr4+u46Af7 EctXSsu/kfIM8nhh3UQDMUtXbN0LZ/Pn5ycuLnPMGq2bW/Hb/oxUf3o+PD4MN0oz9eNa7Wdd6rRlyvhyweLlw4WL/nRRE91/KBgWOXSAHYHVqMBFgdWo1HikDirPlKpVFcLs1q1JM5ThDyTHHt YCbiJt+oFS9f2F57N5/MubzWMWudE9YPEd12+YrvdbtULh5uv2yvPiw8Gvf8cLF76oxef 9aEv9dnsdWcqPu1B3bmaY8jLOlCROtAAuwOr0QCLA6vRKHFIar tXnVUfXWumxZnk9+efgjyTHHtYCbiJN6tb4kOdaZoubzWkmm3b 24lFryaqj1JvO9H5YO3Fg40r9+/8sBB/Lxu/nr5z487GUjgc/rf/9t+q0xOlwq3KZQLsDqxGAywOrEajxCERqz5S4X8uFApd/acbjUZJ/zeWrpUK2Qk9nY9gDysBN/GH1rqla/dCl7vWHY3BkGpiotpYfMn9RHWrXjhYvCTeQSI9CyKRSCwW29zc TCaT6XT63/27fzdspM6eR0Xq8eBW5TIBdgdWowEWB1ajUeJ4HB+mnVUfvVPR Jycne19+DfVMcuBhpeEm/vv9Ly1dMxZfEsd2umF4Ndu2M8klMbvsZqJafMmzF5oWjSa3t7d zuZxhGGYHhUKhK1JnB6MitTdwq3KZALsDq9EAiwOr0ShxPEQgy N7+Tu+qj3a73Wq1dr/8T6hnkgMPKw038Zp53dK1vaUr5XLZ5a2GVxMT1fnbr1i6VtmcG e/lHh0fiinqxOo1wzAKhUKxWCyXy7ZtV6vVRqPRbDbFNz9d2xNVp PYdblUuE2B3YDUaYHFgNRoljodY9bG1/vPeVR+C9JffRD2THHhYabiJV7MfWLqWX3nL/S7YkdSq1erOVszNRLX4RGosvpRKpUqlEvEeUZFaNtyqXCbA7sB qNMDiwGo0ShwMserj/vxTfVd9CLb01yxdM6L/gHcmOeqwPhFu4pX0P4rjDLsazozBSGqtVss0zbEnqh8dH4ouH4 nVa/l8nj5KXUVq2XCrcpkAuwOr0QCLA6vRKHEwnFUf2Wx20PmI6dB3 LV0zIn/l8lg7hqAO6xPhJl7ZnLF0bXfjquRI3XY3UV03roldlYlEolgs0 l/jqEgtG25VLhNgd2A1GmBxYDUaJQ7Gg41v0qs+2u323dt/L84kpyfhggjqsD4RbuIHG1csXctEP3J/SOeoaq1Wq1gsnk5Ux14b6Xcr4cuWriVX38/lck88C0lFatlwq3KZALsDq9EAiwOr0ShxJB6v+kiEibbTd5f/CfVMcshhHQZu4lbkFUvXcvFr7j+2jaHWOVHdKM8P+VvigKT9hW c3NzeJT6QOKlLLhluVywTYHViNBlgcWI1GiSMhvrbeC01ns1ki ysTXrqOeSQ45rMPATby88nVL17J3vxi0+mh4xlATE9Vb6z+3dM 0KPTPk8o9q9GVL17aXf5zNZod5a6hILRtuVS4TYHdgNRpgcWA1 GiWORDX+55auba28a5rmycnJoMtikduoZ5JDDuswcBMv3/6qpWu7Wyvu1+uPp1ar1bLZ7OkR5RvffOL1zhR14s5qoVAg3j4O KlLLhluVywTYHViNBlgcWI1GiSNhh18SC1jpw8bj0WXUM8khh3 UYuImXF562dG13Z3OYbEoznpqYqE4lwvsLz1q6Vjeu0deLKeqd pe9nMpkhP2qqSC0bblUuE2B3YDUaYHFgNRoljoSYGswkl+ivre Px+P35pyDPJIcc1mHgJi7WMefz+UlF6na7fXJyYppmKvzP4mGO D9ODrmzaEfEhMx5dNk1zyOaSKlLLhluVywTYHViNBlgcWI1Gic PQqhfEN9eZTIZewJpMJvdv/wHkmeR4wzokrMSdUszn8+7v5kbt6Ogon89nb3/H0rWDxUuDLjvcfF1MUW9vbw//1Y2K1LJhVeWSAXYHVqMBFgdWo1HiMIiZtkLohSdODSaTydLyH0 OeSY43rEPCSrzxICVKsVgsur+bS7Vyuby9vV0IvWDp2uHm670X iA8A9+ef2ox8YRjG8Iu/VaSWDasqlwywO7AaDbA4sBqNEoehXvjU0rX87VcKhSf0N0ilUs X11yHPJMcb1iFhJV4vr4kDUzhE6larVSgUkjF9UE+92s47lq7l Fr9FHDjalxEideY8KlKPB6sqlwywO7AaDbA4sBqNEofhMPNTS9 dyy2+WSiX6ylQqVYr9APJMcrxhHRJW4jXzuqVre0tXnliKw+Be rV6vG4aRXH2/t6deq144WLxk6Vp87fpIU9TtnkidGYyapfYGVlUuGWB3YDUaYH FgNRolDkMl9pqlazsbHz6xX0Eqlbqf+AnkmeR4wzokrMSdSF0u l93fzRM1y7Ky/Xrq1XavilbuqVRq1KdVCz9kw6rKJQPsDqxGAywOrEajxGGwlp6 zdC29GapUKvSVqVTK2vlflq4Vll8GO5Mcb1iHhJV4NfuBpWv5l bc8aXzuiVrfnnqPjg/FFHVi9ZphGKO+F0aI1LvnUZF6PFhVuWSA3YHVaIDFgdVolDgMY qno7tbKE8+rS6VSdv43kGeS4w3rkLASryT/2tK13NqPnvjpbhi8UuvtqSemqI3Fl1KpVLFYHHVfQVek3h2Mit TewKrKJQPsDqxGAywOrEajxDE4PkyLtmW5XO6Jy6NTqdSD/SjkmeRgwzo8rMTt+F9Yura7cdWT6vJQraunnr3yvJiizufzY3y 2VJFaNqyqXDLA7sBqNMDiwGo0ShwD0UHvXujyMIdrpFKpWrUEe SY52LAODyvxg40rlq5lY7/wZFmRt2qdPfXEW2Zzc7NQKIzR+kZFatmwqnLJALsDq9EAiwOr0 ShxDGr5X1i6trv0xjBty1KpVP2oLCIF2JnkYMM6PKzEy6t/auna7ubcE9cgDYO3al099bZW3s1ms+PNpqtILRtWVS4ZYHdgNR pgcWA1GiWOwYPEdy1dy6793TBdC1KpVLPZhDyTHGxYh4eVePn2 V4dc1j8MnquJnnrxtetbK++OPUXdVpFaPqyqXDLA7sBqNMDiwG o0ShwDO/qq6KA3zIawVCrVarUgzyQHG9bhYSV+f3FKRGpPup77oSZ66kUi kbGnqNsqUsuHVZVLBtgdWI0GWBxYjUaJYyA66GWSS8PsshKRGv JMcrBhHR5W4mJNRS6Xe+Ky/mHwQ0301DNNs1AojP2QKlLLhlWVSwbYHViNBlgcWI1GiWMgQkw mkxnmq3bhDnkmOdiwDg8f8UfHh2Ln6zA7ZYfBJ7VWq1WtVt3Mo 6tILRs+VS4fYHdgNRpgcWA1GiUOgOigVwi9MGSIEe6QZ5IjDet I8BFv1Quin6NhGJ7ckI9aFypSy4ZtKUgA2B1YjQZYHFiNRokD0 CjPi3ZgpmkOc71whzyTHGlYR4KPeONBSnzAG6b5zDDwUevCfaS emxH3mJ6Ndtz37KdTM3OnP4nOTp//weOrOn+132X9HzegsC0FCQC7A6vRAIsDq9EocQBEB73c8pulUm mY64X7Qe7XeGeSIw3rSPARr5fXxAe8IavxifBR68JtpJ6bEdk3 OjvdkYzPfvqYuZnTv3b+0I7OTovg7Pyh72UDHzegsC0FCfFn1g UAACAASURBVAC7A6vRAIsDq9EocQBEB72d9dlhOui1z9whzyRH GtaR4CNeM69bura3dGXIanwifNS68GzhR3R2+ixGn040d0biuZ mpjr+dno0+/t/Ov+5z2eDHDShsS0ECwO7AajTA4sBqNEocANFBLxP9aJgOeu0zd 8gzyZGGdST4iB/ufmjpWn7lLRWph4vU0dmZx/k3Gj2dZ3Zi9bk5Z5GbO6amnfzc57K+j5sKMjdu3Jj0I0wMYHdg NRpgcWA1GiUOQHH+31u6pt/8XxsbG8NcL9xjkduWru3f+terq6s+P6A8kIZ1JPiIby//jaVrm7/7b17VFR+1LjyI1Gern3sTsBObu7Py9Gy0O1JPzcz1u4z4BBBQU lw/XUkA2B1YjQZYHFiNRokHHadn2ZAd9Npn7vV6He9McphhHRU+4p XNGUvXdtffGfI7kyfCR60LzxZ+zM1071BsP1694fEstYf+8mFb ChIAdgdWowEWB1ajUeJBZ9QOeu0zd8gzyWGGdVT4iNvxv7B0bX fjqlcLiviodeFdE71+i5+dBdZqLbUD21KQALA7sBoNsDiwGo0S Dzr1wqeWruUWv1UoFIb8FeEOeSY5zLCOCh/xg40rlq5lY7/wqpMMH7UuRojUufP0bk/sicBzM52hWXX8aLfbjEtBAsDuwGo0wOLAajRKPOiM2kGv3RGp8 c4khxnWUeEjXl79U0vXdjfnhlyG9ET4qHXRFalzg+kbqZ320x0 B2FlbfX7hxtmlHT88u7KrN4jqS40KsDuwGg2wOLAajRIPOpXYa 5auZcI/tW17yF9x3PHOJIcZ1lHhI16+/VVL13a3VlSkpiP1JB83oLAtBQkAuwOr0QCLA6vRKPGgc7D2oqV rO7FfDb8bzHHHO5McZlhHhY/4/cUpS9dy6VWvioqPWhcqUsuGbSlIANgdWI0GWBxYjUaJBx0xKZh JLg2/dNVxxzuTHGZYR4WPuGgjk8vlhtws+0T4qHWhIrVs2JaCBIDdgd VogMWB1WiUeKBp1QuWru0vPJvJZIaPxY473pnkGMM6BkzEnYLM 5/NerSZiotaLitSyYVsKEgB2B1ajARYHVqNR4oGmaUcsXbsXujx8 B712hzvemeQYwzoGTMSdlo6GYXh1TyZqvahILRu2pSABYHdgNR pgcWA1GiUeaH6/90tL1/K3XykWi8P/luMuziQvhb4CcyY5xrCOARPxh9a6iNQjFSQNE7VeVKSWDdtSkA CwO7AaDbA4sBqNEg801a2/GbWDXrvDvVYtiZMXYQ5QxBjWMWAiXi+via9NRipIGiZqvahILR u2pSABYHdgNRpgcWA1GiUeaOzoq5au7Wx8OHwHvXaHO96Z5BjD OgZMxGvmdUvX9paulMtlr+7JRK0XFallw7YUJADsDqxGAywOrE ajxAONtfScpWvpzdDwHfTaHe7NZrO88DTSmeQYwzoGTMSr2Q8s XcuvvDXSZzwaJmq9qEgtG7alIAFgd2A1GmBxYDUaJR5oxBxzdj s+0rEajjvemeQYwzoGTMQr6X+0dC239iMVqVWk9h62pSABYHdg NRpgcWA1GiUeXER3BdGwbKQewJ2RWpxJbqR+488zygZgWMeDiX hlc8bStd2NqyN9bULDRK0XFallw7YUJADsDqxGAywOrEajxIPL eB302ufdxZnkZuxdjDPJAYZ1PJiIH2xcsXQtE/3Iwx4yTNR6UZFaNmxLQQLA7sBqNMDiwGo0Sjy41PK/sHRtd+mNURuWdbqDnUkOMKzjwUTcirxi6Voufs3Dw4OYqPWiIr Vs2JaCBIDdgdVogMWB1WiUeHB5kPiupWs767OjdlfodAc7kxxg WMeDiXh55euWrmXvfjHS4n4aJmq9qEgtG7alIAFgd2A1GmBxYD UaJR5cRAe9TPSjUdetdrqDnUkOMKzjwUS8fPurlq7tbq14+AmN iVovI0Tq/HlUpB4PtqUgAWB3YDUaYHFgNRolHlxEfMkkl0Y9TrzTHexMcoB hHQ8m4qIn4+7O5kiL+2mYqPXSFanzg1GR2hvYloIEgN2B1WiAx YHVaJR4QHl0fCg66GUymVG/ZO90r5a3kc4kD/qwjg0TcVGTo+6XpWGi1ouK1LJhWwoSAHYHVqMBFgdWo1HiAUV0 0CuEXhgjvnS6g51JHvRhHRsO4q16wenq6OFtOaj1RUVq2bAtBQ kAuwOr0QCLA6vRKPGAUi98aunaXmjaNM1Rf7fTHexM8qAP69hw EG9Wt8THvEKh4OFtOaj1RUVq2bAtBQkAuwOr0QCLA6vRKPGAIj ro5ZbfLJVKo/5upzvYmeRBH9ax4SD+0FoXjdJH7epIw0GtLypSy4ZtKUgA2B1Y jQZYHFiNRokHFHFM3c767Bizy53uYGeSB31Yx4aD+O/3v7R0zVh8aYyPeQQc1PqiIrVs2JaCBIDdgdVogMWB1WiUeEAZu 4Neu8cd6UzyoA/r2HAQr5nXLV3bW7oyaqN0Gg5qfVGRWjZsS0ECwO7AajTA4sBqN Eo8oDgd9MboJ93lXoh8D+ZM8qAP69hwEK9mP7B0Lb/ylm3bHt6Wg1pfVKSWDdtSkACwO7AaDbA4sBqNEg8iorXC/fmnxuig1+5xv3/nh5au7W38PcCZ5IEeVjdwEK+k/9HStdzaj8b45oSAg1pfVKSWDdtSkACwO7AaDbA4sBqNEg8ibjr otXsjNdCZ5IEeVjdwEBfr+3c3rqpIrSK1L7AtBQkAuwOr0QCLA 6vRKPEgIjro5W+/Ml63si53pDPJAz2sbuAgfrBxRazv9/YkTg5qfVGRWjZsS0ECwO7AajTA4sBqNEo8iLjpoNfucRdnkhcW/xDgTPJAD6sbOIhba9+wdG13c87bz2Yc1PqiIrVs2JaCBIDdgdV ogMWB1WiUeBCpxF6zdG1n48Px9oF1uSOdSR7oYXUDB3GxZTZ79 4sx1vcTcFDri4rUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeJB5GD5a5au7cR +Nd6i1S73+lEZ5kzyQA+rGziIi0i9u7Xi7aJ8Dmp9GSFS753nL FLPzYh7TM9GH9/29IedP4vOTk9NTU1NzcyNfFn/xw0obEtBAsDuwGo0wOLAajRKPIi46aDX7o3UQGeSB3pY3cBBXF TR7s7mGFtmCTio9aUrUu8Npn+knpsR2Tc6O+0k4+jstEjEzh/a7bmZ0792/jDsZQMfN6CwLQUJALsDq9EAiwOr0SjxwCE66O0vPJvNZsebDux yd84kL5o7Hj3jxAjusLqEg7iI1PmxutAQcFDri9tI7RCdnT6Nx dHZaScNz82IsHz2vx1/PeRlgx83oLAtBQkAuwOr0QCLA6vRKPHA0bQjlq7dC10eO7t0uS OdSR7cYXXJxMWdT3r5fN7bO09cbRAeRero7MxZ/u2Yc3aC8bk5Z5Gbh7yMeNyAwrYUJADsDqxGAywOrEajxAPH7/d+KTroFYvF8e7Q6w5zJnlwh9UlExdvPEiJXuljl+UgJq42CA8i 9dnq56nHS0A6s/LUzFxPVp6ejQ55Wd/HTQWZGzduTPoRJgawO7AaDbA4sBqNEg8c+ZW3LF3b+O1ry8vL4 92hj/utVy1du/Pl95PJpNvnmyjBHVaXTFw8vfGxpWuZz/8gFAp5e+eJqw3Cs4UfczOn2wzVLDVNiuunKwkAuwOr0QCLA6vR KPHAYUdfddNBr93PHeZM8uAOq0smLl4zr1u6trd0Zbxe6QQTVx uEZ5H68eJntZaahG0pSADYHViNBlgcWI1GiQcOa+k5S9fSm6Gx j33uE6kTP7F0zVyfCfqZ5MEdVpdMXPwo95Gla/mVt8rlsrd3nrjaILzcnqg6fgwD21KQALA7sBoNsDiwGo0SDxyi r0J2Oz72gRq97s6Z5EE/QDG4w+qSiYtXsx+ISD32lyeDmLjaIFxG6rOm1F1tqc+WV3f+8O zSjtUcQ1424HEDCttSkACwO7AaDbA4sBqNEg8Wx4dpsQnMTauy XnfbWMA4kzygw+qeiYtXkn9t6dru+jtjf3kyiImrDcK7hR/SHzegsC0FCQC7A6vRAIsDq9Eo8WDRKM+LDnqGYbRarfFu0usOc yZ5QIfVPRMXt+N/Yena7sZVz0to4mqDUJFaNmxLQQLA7sBqNMDiwGo0SjxY1PK/sHRtd+kNN63Ket1hziQP6LC6Z+LiBxtXLF3Lxn4x3omeBBNXG4 SK1LJhWwoSAHYHVqMBFgdWo1HiweJB4ruWru2sz7rZBNYnUjtn kpc8PqdDMgEdVvdMXLy8+qeWru1uzo29xH8QE1cbhIrUsmFbCh IAdgdWowEWB1ajUeLBQnTQy0Q/crNitdcd5kzygA6reyYuXr79VUvXdrdWVKRWkdov2JaCBIDdgd VogMWB1WiUeLAQwSWTXHLz9XqvO8yZ5AEdVvdMXPz+4pSI1J63 Np+42iBUpJYN21KQALA7sBoNsDiwGo0SDxZieUYmk3EzF9jXHe NM8oAOq3smLi4qM5fLjd2IZhATVxuEitSyYVsKEgB2B1ajARYH VqNR4gGiVS9Yura/8KybDnrtAe7Fje9bumbG3h27kQgHgjisnjBZcVGZ9+efyufznt cP2zEdIVIb51GRejzYloIEgN2B1WiAxYHVaJR4gHCaUpum6eY+ fd3FmeRG5K8CfSZ5EIfVEzhE6v2FZw3D8PzmbMe0K1Ibg1GR2h vYloIEgN2B1WiAxYHVaJR4gKiZ10VTajcd9NoD3Mup/xfgTPIgDqsnTFa88SAlPuy5rMy+sB1TFallw7YUJADsDqxGAyw OrEajxAPEUe4jS9dyy2+66aDXHuBu539j6dq9pW8G+gDFIA6rJ 0xWvF5eEx/2SqWS5zdnO6YqUsuGbSlIANgdWI0GWBxYjUaJB4gH2+9Zura7+ kPbtt3cp3+khjiTPIjD6gmTFRffn+wtXXH5Ya8vbMdURWrZsC0 FCQC7A6vRAIsDq9Eo8QBR2ZyxdC0b+ZmbptTtAe7iTPL9hWcDf SZ5EIfVEyYrfrj7oaVr+ZW3/Dh9k+2YqkgtG7alIAFgd2A1GmBxYDUaJR4gnHNeXKbevu4YZ5I HcVg9YbLi4vuT/MpbLr8/6QvbMVWRWjZsS0ECwO7AajTA4sBqNEo8QHhyzkt7UKSu1+/PP2XpWnk/5+bmkyWIw+oJkxX36vuTvrAdUxWpZcO2FCQA7A6sRgMsDqxGo8 QDhFdnPvd1Pzk5EWeS7+/dcXPzyRLEYfWEyYqL7092N676sWqI7ZiqSC0btqUgAWB3YDUaY HFgNRolHiC8OqCur/vjM8m3b7q5+WQJ4rB6wmTFDzauWLqWjf3C5fcnfWE7pipSy4Zt KUgA2B1YjQZYHFiNRokHBa+OTmwPdi+s/bmla+WFp48P027uP0ECN6xeMVnx8srXLV3b3Zxz+f1JX9iOqYr UsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeJB4aG1Llr/ujw6sT3YfW9vby80benaweKlph1x+SoTIXDD6hUTjtQeLUnqC9 sxVZFaNmxLQQLA7sBqNMDiwGo0SjwoiNa/+duvuD9NY5B7qVSKx+O5xW+JFSZBTNWBG1avmKz4/cUpS9dy6VU/TrNnO6YqUsuGbSlIANgdWI0GWBxYjUaJBwWvjk5sD3av1+umaQ Y6VQduWL1isuKiWtwvSeoL2zFVkVo2bEtBAsDuwGo0wOLAajRK PCh4dXRim3SvVqsiVWdvf0fkpEZ53uXLySRww+oVExTvXOXfar U8vz/bMVWRWjZsS0ECwO7AajTA4sBqNEo8KDh9yty3/qXdj46OTNNMJBJOqn5Y/MzlK0ojcMPqFRMUPz5MW7pWCL3gfpV/X9iOqYrUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeJBQfQpy0Q/Ojo6cnmrJ7o3Gg2RqneWvh+sVB24YfWKCYo7G2eLxaIf92c7pi NEavM8KlKPB9tSkACwO7AaDbA4sBqNEg8KztGJ7psqDOMuUnUy mXRSdd245vJ1JRC4YfWKCYr/fv9LEandb5ztC9sx7YrU5mBUpPYGtqUgAWB3YDUaYHFgNRolHh Q87FM2pLuTqreXfxyUVB24YfWKCYqLXjR7S1fcb5ztC9sxVZFa NmxLQQLA7sBqNMDiwGo0SjwQPDo+9OroxPYo7iJVp1KprZV3A7 ECJFjD6iETFK9mP7B0Lb/ylvuNs31hO6YqUsuGbSlIANgdWI0GWBxYjUaJBwJnB5gnTRVGc m82myJVJ1aviVNgXL66rwRrWD1kguKV9D9aupZb+5GK1CpS+wv bUpAAsDuwGg2wOLAajRIPBN7uABvVvdlsFgqFdDpdCL1g6Vot/wv3z+ATwRpWD5lkpN6c8aoXTV/YjqmK1LJhWwoSAHYHVqMBFgdWo1HigcDDoxPbY7mLVL2z8aGla +WFp90/g08Ea1g9ZILiHvai6QvbMXUdqaOz0+IeUzNzHfedm+n+6dmFnZ edXjU9G3V+1O+y/o8bUNiWggSA3YHVaIDFgdVolHgg8PDoxPa47s1m0zCM/YVnLV2rmdfdP4YfBGtYPWSC4lbkFUvXcvFrtVrNj/uzHVOXkTo6OyPicHR2uiMaz810J+K5mdO/df7Qjs5Oi+Ds/KHvZQMfN6CwLQUJALsDq9EAiwOr0SjxQHD63fr6O54sVx3b3bb tbORnlq5ZoWfcP4YfBGtYPWSC4uWVr1u6lr37hfteNH1hO6beL fx4HIxPJ5o7I/HcjDPtHJ2dnp6NPv7fzr/uc9ngxw0obEtBAsDuwGo0wOLAajRKPBCIoxMz0Y88Wa46tnur1 XImquuFT90/iecEa1g9ZJKR+qy9Y6PR8OP+bMfU00h9Goej0dN5ZidWn5tzFr m5Y2rayc99Luv7uKkgc+PGjUk/wsQAdgdWowEWB1ajUeKBwFh40dK15Zt/t7Gx4f5ubtxXV1dXb/zQ0rXi/L93/ySeE6xh9ZAJipf0f2Pp2q3PP00kEn7cn+2YehapnSUg51O2M/t8LitPz0a7I/XUzFy/y4hPAAElxfXTlQSA3YHVaIDFgdVolHgg8PDoxLY795OTk8cT1a Vb7h/GW4I1rB4yQXHRsDyfz7vvmN4XtmPqUaTuF6jbj1dveDxL7Zn9J GBbChIAdgdWowEWB1ajUeKBQKSW7Hbck+/WXbpblnW6onr1P7t/GG8J1rB6yKTEW/WCpWv7C8/m83mfXoLtmHoSqedm+m0lbHcsBlFrqR3YloIEgN2B1WiAxYHVa JQ4fzpTiycTgS7dm83m3m5STFQ3HvD61xigYfWWSYk3HqTEIUS FQsGnl2A7pu4j9eM11O3o7Oy5eeWOqK06fpzBthQkAOwOrEYDL A6sRqPE+dN5dKInN3TvXiqVdld/aOnawfq0J4/kFQEaVm+ZlLi3hxD1he2YuozUTvvpjibUT+hU3fHDsyu7eoOov tSoALsDq9EAiwOr0Shx/nieWty71+v1fPauWI5yXDM9eSpPCNCwesukxMUhRMbiS54cQtQ XtmPqXccP6Y8bUNiWggSA3YHVaIDFgdVolDh/RGrZW7riVWrxxL1YLOaW37R0zY6+6v5uXhGgYfWWyUbqvaUrnh xC1Be2YzpCpL53HhWpx4NtKUgA2B1YjQZYHFiNRonzRxydmF95 y6vU4ol7rVbLbsfFRHWr7tc62lEJ0LB6y6TEq9kPRHF6cghRX9 iOaVekvjcYFam9gW0pSADYHViNBlgcWI1GifNHHJ2YjfzMq9Ti lXuxWMzffsXStcrmjCc3dE+AhtVbJiVeSf+jpWu5tR95cghRX9 iOqYrUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeL88fboxLZ37rVabWcrxmqi OkDD6i2TErfjf2Hp2u7GVRWpVaT2HbalIAFgd2A1GmBxYDUaJc 4fa+0blq5l7nxSq9U8uaGH7twmqgM0rN4yKfGDjSuWrmVjv/CqOHthO6YqUsuGbSlIANgdWI0GWBxYjUaJ80ccnbi7teLJ0Ylt T91rtVomuWTpWnnhaQ4T1QEaVm+ZlHh59U8tXdvdnFORWkVq32 FbChIAdgdWowEWB1ajUeL8ESsrMpmMJ0cntj11b7VazkT1g+33 vLrt2ARoWL1lYpHa6897vbAdUxWpZcO2FCQA7A6sRgMsDqxGo8 SZ4/nRiW2v3avVavbuF2Ki2sPbjkdQhtVzJiV+f3FKRGqvPu/1wnZMVaSWDdtSkACwO7AaDbA4sBqNEmeO50cntr12b7VahmHcC 122dO1w90MP7zwGQRlWz5mUuPgKJZfLefV5rxe2Y6oitWzYloI EgN2B1WiAxYHVaJQ4c/w48Nlz90qlsh2/yWGiOijD6jkTEX90fCgitYdfofTCdkxVpJYN21KQALA7sBoNsD iwGo0SZ47nRye2fXAXE9WF0AuWrj24821vbz4SQRlWz5mIeOeq JP9ehe2YqkgtG7alIAFgd2A1GmBxYDUaJc4c53Q6Dw989sPdtu 30ZkjMWTbK857ff0iCMqyeMxHxxoOUWJXk4VcovbAdUxWpZcO2 FCQA7A6sRgMsDqxGo8SZ4xyd6OFRGn64i4nq5Or7lq5ZoWcm1V AvKMPqORMR//3+l2JVkodfofTCdkxVpJYN21KQALA7sBoNsDiwGo0SZ47nRye2 fXO3bTubzYp9ig82vunHSzyRoAyr50xE/MGdb1u6ll35gYrUKlLLgG0pSADYHViNBlgcWI1GiTOnvPJ1S9e yd7/w8CgNn9xFj+q78bX7809NavlHUIbVc+SLt+qFg8VL9+efSsZ0D 1cl9cJ2TFWklg3bUpAAsDuwGg2wOLAajRJnjh9Hafjn3mg0DMP YWv/5pJZ/BGVYPWeQ+KPjw4fFz/x4xdruVUvX9kLT29vbHn6F0gvbMVWRWjZsS0ECwO7AajTA4sBq NEqcOWLDXzabbTabXt3TV/dKpZLNZvdC0xNZ/hGUYfWcQeIi+FajL3v+ivbK85auJVffNwzDv3Ne2ozHdIRIXTi PitTjwbYUJADsDqxGAywOrEajxDnjx9GJbf/dS6VSKhHeX3jW0rW6cc3X1+oiEMPqB4PEq/E/F5/KjlJve/hyjfK86PWRTCZ9XUjdZjymXZG6MBgVqb2BbSlIANgdWI0GWBxY jUaJc8Y5OtE0TQ9v67f7ycmJaZqp8D+LMHd8mPb15ToJxLD6wS Bxa+k5MQrerm4/3Hzd0rWdpe9ns9lqterVbfvCdkxVpJYN21KQALA7sBoNsDiwGo 0S50y98KnnRye2pbgfHR3l83mx/ONg+Wt+v5xDIIbVD/qKi49k+wvPbq28a+naweIlTz7eOBsTExtfFgqFVqvl/p4EbMdURWrZsC0FCQC7A6vRAIsDq9Eocc4c5T6ydC23/Ka3363Lce9c/lHbvSrhFdsBGVY/6CsulmfshabT6bT4eGOvPO/+tTo3Jtq27f6GNGzHVEVq2bAtBQkAuwOr0QCLA6vRKHHOPNh+T xyd6G1wkePearXkL/8IxLD6QV/x3+/90tK13aU3TNNMJBLixHj3WxWlbUwUsB1TFallw7YUJADsDqxGA ywOrEajxDnjx9GJbYnu9Xo9n89nb39H2vKPQAyrH/QVr8Res3RtO/JBsVg0TTOx8aX4eONmz6jMjYkCtmOqIrVs2JaCBIDdgdVogMWB 1WiUOGecoxO93QEm092yrO3tbTE/erj5ut8vF4hh9YO+4mJvYnozVKlUarWaYRiJ1WsiVTftyHgvJH NjooDtmKpILRu2pSABYHdgNRpgcWA1GiXOGXHOi7dHJ7blurda rUKhcDd6y2WSG5JADKsf9IqLDoz355/KZDLinCDLsrLZ7OmXBouXxjiIR/LGRAHbMVWRWjZsS0ECwO7AajTA4sBqNEqcM34cndiW7l6v1w3D 2F7+sThS0ddF1YEYVj/oFRcrNO6FLnc2NS+VStvb2/dCly1ds9f/y6iv0rkx0bIsD557CNiOqYrUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeKccY 5O9PCcl/Yk3C3LymQyHjadGEQghtUPesWdvYmFwuPZaNEy/G58TXRiGXUpjuSNiQK2Y6oitWzYloIEgN2B1WiAxYHVaJQ4W3w 6OrE9CfdWq1UsFu/G17xqOjEI/sPqE73iD+58W+xN7NpE2Gg0DMO4G/ls1PNfxLT3/sKziURCzsZEAdsxdR2po7PT4h5TM3OPbzs3MzU1NTU1PRt1fnR 24RiX9X/cgMK2FCQA7A6sRgMsDqxGo8TZ0rQjfhyd2J6Qe6PREE0n7s8/5d9B5fyH1Sd6xQ+Wv+bsTez6q0qlks/nk6vvj9TfUP7GRAHbMXUZqaOzMyIOR2ennWgcnZ0Widj5Q7s9N 3P6t84fhr1s4OMGFLalIAFgd2A1GmBxYDUaJc6Wmnnd0rX87Ve 8PTqxPTn3o6OjzqYTHp6P7cB/WH2iS/zR8aGzN7Hv3tZyuZzNZnOL3xryVMVHx4fyNyYK2I6pdws/OhOyk4bnZsTPzv6346+HvGzw4wYUtqUgAWB3YDUaYHFgNRolzh bn6MRyueztnSfoLppOiK2KXp2P3Qn/YfWJLnHnK458Pt9sNnuvF0txksmk2Kr4xE84zsbEVColbWOigO 2Yehqpu+ecnWB8bs5Z5OYhL+v7uKkgc+PGjUk/wsQAdgdWowEWB1ajUeJsyS7/wNK16I1vr66uenvnybovLS3duHEjdfNFS9dKC896e3P+w+oTXe K58E8sXYv99v+Zn59PJpN9f2Vzc3N+fv769eubv/0Tkarzkf856P73Q1+xdG1+7i91XY/H4x4/PQnbMR0hUhfP0xWpzy0B6czKUzNzPVl5ejY65GXEJ4CAkuL66U oCwO7AajTA4sBqNEqcLeLoxN2Nq94endietLvoVD3q+dhNO1I3 rj0sftYozzftSNOOtOqFR8eHXZfxH1af6BI/3Zu49h69j1D0N4zH4ztL3xepurZ7tfeySW1MFLAd065IXRwMGa mdQC1lltrrfwlSaXeiHgAAIABJREFUYVsKEgB2B1ajARYHVqNR 4mw52Ljix9GJbQbuYqtiPLostirWdt4ZdOWj48OmHamETxcnDP rHXnneXnn+cPP1e6vfru1efVj8TMTu3syNSteYnu5NvHPDtm36 F6vVqmmayWTS2a3Y+yFnUhsTBRMv10F4EqnnZrp6dqi11INhWw oSAHYHVqMBFgdWo1HibBHnvGSSS96e89Lm4S7Ox06u/+9BC3kfHR/Wdq86Yfpg8dL9Oz+8v/GGFXnlYH36YO3Fg+WvHSxeoqO2E7gPN1/vO/8KQ+eYir2Jlq7tbMWGOXezXq+bpplKpe6sfiJ+sRK+7Hwa6dqY 6G0/x2HgUK59cR+pz9ZQt9vt6OzsudXUquNHH9iWggSA3YHVaIDFgd VolDhbfDo6sc3G3bbtXC63tfJuVyu3ph2p7bzzOC4vPVeIv3dn Yyk8mNjazcTGl9uRDyJf/NW96I9Lke9Ya984WHuxK1s/LH42WWX/6BzT48O02JuYy+WGLB7xvUE2m72z+ok4BcZeeV6MyAQ3JgqYlG svLiP1aWPpMzqmmHsaTp9d2rGaY8jLBjxuQGFbChIAdgdWowEW B1ajUeJsESkwl8t5Pi/Ix71UKmUyGaeVW6M8X42+/Hh2OfzSdvRfNtZDkUgklUrlcjnDMPL5fC6Xy2QymUxme3s7nU6 LvWKJRCIej1+/fr03cN9Z/93u+jviJSZt7BedYyrOTcwtfsswjOGLp9lsFovFXC4XDS+KZe4 Hi5eadmQiJyZ2wqdcu/BoLfUkHjegsC0FCQC7A6vRAIsDq9EocZ44E42eH53Y5uTetVXR WeNRinwnFf1NOByORqPpdNowDNM0y+VypVKxbduyrHK5XC6Xi8 VioVAwO5ifnxd/yOfzInM7aVu8RL3w6aSlfaFzTKt3vzfM3sReWq1WqVTK5XLRaF ScHi/+mdTGRAGfcu1CRWrZsC0FCQC7A6vRAIsDq9EocZ48tNYtXbsXu lwoFDy/OSv3ZrNpmmbizuq90OX7i1POGo94PJ7JZAzDKBQKlmX1ba7cyc nJycnJSSwWq9Vq1WrVtm2RuZ20vR39F0vXrNAzcrwk0zmmYsXL zsaHT9yb2BfLsgzDiMVi2dvfOV2TPaGNiQJW5dqJitSyYVsKEg B2B1ajARYHVqNR4jxxjk70Y2qQm7to5RaNRsPhcCQSSSQSuVzO NM1CoVCtVkeapB+kJl5CHGtymPmpRw/OiE5xK/SM2Ng6dgiuVCqmaW5ubm4v/9hYfCkeXZ7IxkQBt3J1UJFaNmxLQQLA7sBqNMDiwGo0Spwn/h2d2GbpLrYqimlpscbj6OhojFOvCTXbttObIUvXygtPt+rez/1PFkfcWTKUyWTcbGx1muuFw+FJbUwUMCxXgYrUsmFbChIAdgdW owEWB1ajUeI8Eee85NZ+NN539zQ83W3bLhQK5XL5iWs8CAi1Vq tlGIZYIvwg8d2xX4InjvjD4meiQYf7VfiiDUg+nzdNcyIbEwU8 y7WtIrV82JaCBIDdgdVogMWB1WiUOE/s6KvinBfPj05ss3d3A61m2/bW3YhYHww2Ue2Ii72J2ZUfFItF97dtNpvVanWY5tb+wbZcVaSW DdtSkACwO7AaDbA4sBqNEufJwfq0pWvZ2C/8SDPM3d1Aq4mJ6vztVyxdq8Rek/ZUEnDEK7HXxN7ECS7V8Ba25aoitWzYloIEgN2B1WiAxYHVaJQ4 T/w7OrHN3t0NT1SrVqs7W7Guw2UAcMStpecsXdtOLPrx/cZEYFuuKlLLhm0pSADYHViNBlgcWI1GifOkvPC0ODrRjzWszN3 d8ES1VqtVLBYzy29bunaw9qKcp5KAEBd7E/cXnnW5N5EVbMtVRWrZsC0FCQC7A6vRAIsDq9EocYa06gVL1+7P P+XHOS9t3u4uGUatVqtlt+Pi2O1GeV7CU0lAiHu4N5EPbMtVRW rZsC0FCQC7A6vRAIsDq9EocYZ0Hp3ox/05u7tkSLVisbi99p6la9bSc34/khyE+GHmp6L3YtGLvYlMYFuuKlLLhm0pSADYHViNBlgcWI1GiT PEOTrRp2DE2d0lQ6rVarVcLicmqjGOKBfiYm/iduQDP9qZTwq25aoitWzYloIEgN2B1WiAxYHVaJQ4Q3w9OrHN2 90lw6sVi8VM+KcwR5QLcbE3Mb0Zgtmb2GZcripSy4ZtKUgA2B1 YjQZYHFiNRokzRBydmF95y6e5Rs7uLhlerV6v5/N5mInqVColluCD7U1sMy5XFallw7YUJADsDqxGAywOrEajxBki jk7MRn7mx9GJbd7uLhlJrVQq7Wx8iDFRnUqlGuV5sV4IaW9im3 G5qkgtG7alIAFgd2A1GmBxYDUaJc4QX49ObPN2d8lIas1m0zCM QugFS9eOsj/z76kkkEqlfr/3S0vXdpfeKBQwD4bkhorUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeIMsda+Y ela5s4nPh0EzdndJaOqWZa1FfutmKgO9BHlqVQKcm9im3G5qkg tG7alIAFgd2A1GmBxYDUaJc4QcXTi7taKTytiObu7ZFS1k5MTw zD2QtOWrtnr/yW45ymmUqmD5a/h7U1sMy5XFallw7YUJADsDqxGAywOrEajxBkijsvOZDJ+HJ3Y5 u3ukjHUbNveTiyKfYqWrtV23vHjwfwmnVgUxwNlMhmfvtyYFGz LVUVq2bAtBQkAuwOr0QCLA6vRKHFuOH0b/NtkxtbdPWOotVotwzCi0ejO0vdFqj5YvPSw+Jkfj+cfmTu/gtyb2GZcripSy4ZtKUgA2B1YjQZYHFiNRolzw++jE9uM3d0znp pt27lcLhaL3Vn9pLD4hyJYV8KXA7S6Ohf+CeTexDbjclWRWjZs S0ECwO7AajTA4sBqNEqcG34fndhm7O6esdVs2zZNM51ORyKR7e Uflxee5rAO5NHxYW336uHm60+cNTeXvmnp2s76rE/HA00QtuWqIrVs2JaCBIDdgdVogMWB1WiUODfE0Yl7S1f8y0Zs3 d3jRq1WqxWLRcMwEolEOBzO337Fma5ulOc9fMhhEGHaXnlePIO la3SqFmvB8fYmthmXq4rUsmFbChIAdgdWowEWB1ajUeLc8Pvox DZjd/e4V6tWq6Zp5nK5aDR6Z/WTUugrItEepd6Wsw7k0fFh3bjmhGk7/NLe6v8Qfx6U7B8dH4q9idvb22B7E9uMy1VFatmwLQUJALsDq9E AiwOr0Shxbvh9dGKbsbt7PFFrNpulUkmsAwmHw9vLP3amin1dB/Lo+LBRnu8M05noR+FwuHPrZNOO9HlgO+Ksv0c6ilzAtlxVpJYN 21KQALA7sBoNsDiwGo0S54bfRye2Gbu7x0O1o6Mj0zTz+Xwikd hYD+0tXfEvWD86PmzakUr4shOmc+GfiDCdTqcNw0gmk7nFb4lu JL3Ns51zE03TbLVa3j7bxGFbriNE6v3zqEg9HmxLQQLA7sBqNM DiwGo0Spwb5ZWvW7q2uznn3zf4bN3d461aq9US2xa3t7fFOhBz 5TXPG+11humDtRdz4Z9srIcikYgI04VCQaxFSSQSg1J19e73LF 3bXnsPb29im3G5dkXq/cGoSO0NbEtBAsDuwGo0wOLAajRKnBt+H53YZuzuHj/Ums1msVh01oEkVq/dX5xydi66CdaPjg9rO+84YXpv4+97w7SYdW40GqZpbm5u3gtdF qn60fGhcx9xbmIm+pF/i4UmCNty9SRSR2enp6Zno533nZsRd56ameu46NwPHl/V+bv9Luv/uAGFbSlIANgdWI0GWBxYjUaJc0MErGw222w2fXoJtu7u8U/t6OioUCiYpplKpcLh8NbKu06wrkZfHmPnYtOOnC6bDj3TG6Yrl UrXiS0iVcfjcZGq7ZXnRaoWexMtXdvZih0dHXkmzAa25eo+Up9 m4HORem6mOxHPzZxe4fyhHZ2dFsHZ+UPfywY+bkBhWwoSAHYHV qMBFgdWo1HirJBwdGKbq7sn+K3WucC6a+fiMN2jBZ2T0+XVP02 EP6XDtEOtVjNNMx5dLoReEHPk7bOzgXKffzWTyeDtTWwzLldvF n6cD8B9QvbcjDPtHJ2dnp6NPv7fzr/uc9ngx/WD2s47lfDl2s47/nXGYVsKEgB2B1ajARYHVqNR4qxwjk40DMO/V+Hp7gkS1JwF1rlcTgTrzPLbTrB+4lIQZ3L6YPGSmJyOx+P5fL 5QKFiW9cSvJo6OjgzDcFJ1Nfpy3bhm6drmb//EMAywo8gFbMvVl0gdPZ1ndmL1ub8XubljatrJz30uIx7Xc0QVj vH5ciTYloIEgN2B1WiAxYHVaJQ4KyQcndjm6u4J0tSazaYI1tl sNhqNhsPhzOrfinXwTleQrtm6zslpa+0bzuS0aZrlcnn4dT62b RuGsRn54v78U87Lrf3mTci9iW3G5epHpHZwYnN3Vp6ejXZH6qm ZuX6X9X3clA/kI/9T9EVf/+1bW1/8V6co74e+Yqz9RTqx6NUL3bhxw6tbBQ5gd2A1GmBxYDUaJc6K7 NrfWboWv/lnS0tL/r0KT3dPkKy2ubm5tLQ0Pz9/8+bNTz755OOPP56f+8v8ra87oeLe8suZO79KpVKZO7+6H/qKCB6xL773yf/56Pr167du3VpYWIhEIslkcqTXXV1dvXXr1s3r7zkv9OlHb66sr PhjOWHYlquvkdpZvcF9lvr4MH2weMnStczq38ZiMefzpbPVQEx a922oPioprp+uJADsDqxGAywOrEajxFkhznnZWZ/1tXUDT3dPmIiaOMlczFiLpSB3Vj+5t/ptJ1HYK8+L1NE5OW0YxkiT012Uy+VcLpdYvSZi+q0b16rVqrde TGBbrr5HahGLOa+ldvJ0bvnNaDSaz+dN08xkMvF4PBwOJ1ffL6 z9eeeiKJfBmm0pSADYHViNBlgcWI1GibNCnPOys/Ghf+e8tLm6e8IE1er1ulgKks/nRbs9MVvn9LE2Y++KldO5XK5QKBwdHbk8lqVcLmez2Y310J3VT 27evAm5N7HNuFx9jdRzM52hmWXHj0fHh2JbgLnyWjS8mM1mS6X S0dGR+HzpbDXYWA85i6IOFi+5eUW2pSABYHdgNRpgcWA1GiXOC vHfnUxyydduaDzdPWHias4aa9HHWnwNvrXybufkdKlU8qRDYqv VKpVK2Wx2c3NT13XIvYltBmM6CM+a6D3ei/j4B+cWbpx1qu744dmVXb1BpPWlfnR8WI2+bOna/u0/iIYXM5lMoVBwyrrRaPS+DcSO2tru1bFfdCKl8Oj48HDz9c7Nl3 3/8WM7Zids3wbuAVajARYHVqNR4nxwGgz73Q2NobtX8FFzZusymU wikfBwcroTkapN01xeXvbqntzgM6ZdXNzTE52UeX9xamM9lE6n C4VC3/+f5bwNstlscuPXog372F32JrOuy9lT/KR/GuV5/x6D7dvAPcBqNMDiwGo0SpwPTgc9X5tSt1m6ewU3tXq9Xi6XxWy dV5PTvTQajWQy6cedOcBtTB0CGam7zrIfD5EyywtP31n9JJlMm qZJzwGIt4FhGHuhaUvXqne/N97ryi8F0RywvPD01vrPw4NxGtR78q+3L2zfBu4BVqMBFgdWo1 HifKgXPrV0Lbf4LdM0fX0hhu5ewVPt5OSk2Wx6ODndC09xT2Cr FrxI/X+/8BV75flK+HJt92rnifYjcdqCOvRMcvX9RCJhGMaQy9Rs2966Gx HRc7yJasml4DTbTq6+H4vF0oNJJpO5xW+JxeJj/4ulYfs2cA+wGg2wOLAajRLnQy3/C7F13u8GwwzdvQJYjQZYnK1a8CL1H7347MHy19wcyPKw+Jlo8b G18m4sFjMMY/id1K1WyzCM/O1XLF2zwy+NbiC1FLqaA4qjTQdhmmYikbgXuuwcauo5bN8G7gF WowEWB1ajUeJ8qMRes3RtO/KBZVm+vhBDd68AVqMBFmerFrxIPTU1de/eveTq+8X1x/vtDhYvDXmKuJMyd5feiEajhmHYtj3Sly/VanVnKybOKBpj5bG0UnBM8ytvRSKRfD5fKpUI00ajYZpm4s6qc 6ip54/E9m3gHmA1GmBxYDUaJc4HMX+0E/uVrx302izdvQJYjQZYnK1aICN1oVAQve16D/w83Hy9blx7WPysblyr7V6t7bxzlHq7Gn25Er5cCV8+WLzUmTJz uRydMvvSarWKxeL22nuWrllLz42qIKcUupoDZjKZYUzr9bphGI mNL53TU719KrZvA/cAq9EAiwOr0ShxPpQXnhYd9Gq1mq8vxNDdK4DVaIDF2aqNEKlL 55lgpLYsy+ltF4vFwuFwYvVa57lE9D9OyiwWi+Ptoa7Vatlsdn/hWUvX6oVPR/pdCaXgNDPp2xyQxrbtfD4vjl/yvAEI27eBe4DVaIDFgdVolDgTRLuP/YVns9lso9Hw9bW4uXsIsBoNsDhbta5IXRoMo0jdbrdPTk46D2R JJpPOpHVp7c/K0Tfv3/lhIfY3hfh75ubPs/Hr6Ts30ndu3NlYurOxFA6Ht7e3h0+ZfSkWi9uRD8Qex5F+UUIp DNkccBDi+KWtlXc9bwDC9m3gHmA1GmBxYDUaJc6Eph2xdO1e6L LfHfTa/Nw9BFiNBlicrVpQI7WDc+Bn5ynigkgkEolEYrFYLBbb3Nzc3Nx MJpPJZFLkaZdt8xuNRj6fF8uOj7I/G/4X/S6F3uaAo35jKBrFZzIZpwHI2E24u2D7NnAPsBoNsDiwGo0SZ4J o97G79EaxWPT7tbi5ewiwGg2wOFu1wEdqB2fS2jCMfD5vGIY5g GKx6Mm6NMuyUnfmR22o52spjN0csItWqyUWrIsGIPbK8548Htu 3gXuA1WiAxYHVaJQ4Ex4kvmvp2s76bLlc9vu1uLl7CLAaDbA4W zWcSC1oNBqVSsW27UqlcnR0dHR0VKvVGo1Gs9kUbdU97Kx+cnJ iGIaYyq3EXhvyt/wrBTfNAXtpNpueNwBh+zZwD7AaDbA4sBqNEmeCHX3V0rVM9CO/2320+bl7CLAaDbA4WzW0SC0Z27a3U9GR1hz7VAqtesFlc8BenA YgomOg+wYgbN8G7gFWowEWB1ajUeJMEM2sMsml8b5sHAlu7h4C rEYDLM5WTUVqV7RaLdM0M8tvW7p2sPbiML/iUymILYlumgP2pVKpGIbhNAAZ9VSdLti+DdwDrEYDLA6sRqPEO fDo+NDStfvzT2UyGZc7f4aBlbu3AKvRAIuzVVOR2i3VajW7HRc N9YZpOedHKTTK8+L/+bpsDtgXy7Ky2Wxy9X2Rqpt2ZOxbsX0buAdYjQZYHFiNRolzQH TQK4RekNDuo83M3VuA1WiAxdmqqUjtlnMnvwzRUM/zUnh0fFgJX7Z0bWfp+6lUymVzwL6USqVMJrO9/GOXbfXYvg3cA6xGAywOrEajxDlQL3xq6Vpu8VumaUp4OVbu3gK sRgMszlZNRWoPqNfruVxuyJNfPC8F0eVjf+HZOxtLhmH48RWh+ NiQTqddttVj+zZwD7AaDbA4sBqNEueA6KCXW36zVCpJeDlW7t4 CrEYDLM5WTUVqbyiVSumN/yMmqunlH96WwqPjQ6fLx/b2tmVZHt68k9MGIB1t9R4dH456E7ZvA/cAq9EAiwOr0ShxDlRir1m6trPxoW3bEl6Olbu3AKvRAIuzVVOR 2huazabTUI9ujuFtKdR2r1q6Ziy+tLm5WSgUfD20ttFouGyrx/Zt4B5gNRpgcWA1GiXOgYPlr1m6lt4MSeig12bm7i3AajTA4mzV VKT2DMuyUqmUs+C4Er7cd3WEh6XgNM5LrF7LZrMS/j+vaKsXjy6LVS6jpmq2bwP3AKvRAIsDq9EocQ6I/47sbq1IaPfRZubuLcBqNMDibNVUpPYM0VAvkUjcWf1EJE5L1+r Gta7LPCwF0Thvd+mNZDJZKBQ8PMWGoFqtGoaxGfniifPxvbB9G 7gHWI0GWBxYjUaJTxzR7mN/4dlsNuvrd48OfNw9B1iNBlicrZqK1F5Sr9dN09ze3g6Hw/nbr4jQeZR6u/Mar0qhs3GeYRjVatWT2w6Dbdv5fH6MZtVs3wbuAVajARYHVqNR 4hOnaUcsXbsXuiyng16bk7vnAKvRAIuzVVOR2mOazWaxWMzlcr FYbGvlXWcRiNN4zqtSqEZfdhrnFYtFOVPUDuVyubNZ9TANuduM 3wbuAVajARYHVqNR4hNHtPvYXXqjWCzKeUU+7p4DrEYDLM5WTU VqX7Bt2zTNZDJ5Z/UTsZnPWQTiSSmIxnml0FdE47xareb+niPRarVKozerHs/90fFh3bhW271aN649LH72sPhZozzftCPin+PD9Hgd/byF7Tvcb4DFx1M7PkzXdq/Wdq9yKMvxAB5TGj7iDxLftXRtZ322XC7LeUU+7p4DrEYDLM5Wb YRIff88KlLTHB0dmaaZzWYjkUj29ndE7qxGX04nFl3eWVrjPJr eZtVPXAEyxtugaUfslefFvz36n8PN12u7V8c+hsYlbN/hfgMsPqrao+PD2s474r3p1OTwy6L4ADymNHzE7eirlq5loh/JaffR5uTuOcBqNMDibNW6IvX9wahIPTLNZrNUKhmGEY/HE6vXygtPe/IfWtE4717ocjweN01TzuaVvpycnHQ2qxafGYhQO9LboDOgHKxP 78f/rhT7wf2NN8rRN63IK9baNw7Wp+3wSwdrL4puU84/B4uXajvvuDk4fQzYvsP9Blh8eLVHx4cPi585n/3ur/+3/fB/7/q8F6BsDTymNHzEy7e/aulaJrkk7RtIPu6eA6xGAyzOVk1Fat+pVCqmaaZSqY310N7Slc 7/0NZ23hn122H5jfNoRLPqeDzurAARAcJlA8Hjw7ToZ3KweOle+L sb66Hwk9ha/3lx/XUr9ExXlKkb18Y4lWZU2L7D/QZYfEi1ph2phE8/Uh6sT9+NfObUZGb1b0vLf9xZkEeptyV/2BsD4DGlYSL+6PhQbD3PZDJyOui12bj7AbAaDbA4WzUVqWUgcm cul4tGox9//HFm9W/vL051xr7h/yt7lHpbfuM8GtGsOpFIiAzRmR66gvWQb4OHxc9Ovz0PPbO1/vNIJJJOpw3DME3TMIx8Pp/P53O5XC6Xy2azmUwmk8mk0+l4PC5yTGL1mhH5q/vL/6kzylSjL/c2NPQQtu9wvwEWf6La8WFavB8tXbOWnsuFfxIOh+PxeDabNU2z syZ319+5v/InTjXaK89zXmkNPKY0TMRFB71C6AVp7T7abNz9AFiNBlicrZqK 1JIQ+/lM07x586b4D21i9Vph7c+d/8pWwpefuKXJaZx3Z/13+XxeZuM8GmfheDQaDYfDnZPxnTPxT3wbPDo+dDJKafmPo+HF WCyWy+UKhUKlUqlWq5VKpVKp2LZt27ZlWeVyuVwul0qlQqFgmq ZpmplMJplMisfYWA/trr9TWvszCV/Bs32H+w2wOKF2blXS4iUz9m40vOh89isWi5VKpVgsipp0snVs7 ebext+L7/Qr4csyXUYCeExpmIjXC59aupa//UqhIO9zFxN3PwBWowEWZ6vmSaSOzk5PTc9GO247NzM1NTV17of R2empqampqZm5kS/r/7hB5OjoKBQKiRnrZDLpfDss/ivbOYl1uPn6Uert2u7Vph1xIulkG+fRiIXjItRGo9HY2s2uYH1 8mKbfBo93Ioae2V1/JxwOJ5NJwzBKpdIw3342Go2jo6NyuSxyTDab7Zwm3Fp5t+sreG/XW7N9h/sNsPggtUZ5XhTqweKl/fB/34x84YTpQqFwdHTkvDEbjUalUhGf9/L5fDqdjkajG+shcRTU4ebrEm1GAHhMaZiIiw56ueU3S6WStBdl 4u4HwGo0wOJs1dxH6tMM3BGLo7PTIhE7f2i352ZOr3D+MOxlAx 83oKRSqUajIbrsiRksMaWaXH2/uP66tfTcoI4W4r/iE2ycNwz1el1MzgmvO6ufGMuv9oo4HxgeFj8TvfCcOb/7K38iMkomkzFN07btMT451Go159+wSPmbm5uPv4LvWBNirzw/xor2Xti+w/0GWLyvWt245myZFcum4/F4Pp83TdOyrEFf09frdacgs9lsYuNLa8RjkmQCPKY0TMQrsdcs XdvZ+NC2bWkvysTdD4DVaIDF2ap5s/DjXACOzk47/8fcjAjLZ//b8ddDXjb4cQNKZykcHR2JAJrNZsVaZEFs7ebunV+aG39div3AW vuGk7PLC08nV9+fYOO8IanVal3B+t7qt4lPC06nDiP6DxvrIZF RCoWC+48N9Xq9Wq32fgV/Z/WTvfBfOl8OHCxectl9j+073G+AxXvVajvviIJxlk3ncjnTNMvl crPZHOae9XrdsqzOw0cZ7lYEHlMaJuKihVF6MyRz9zkTdz8AVq MBFmer5n2k7phzdoLxucgtcvOQlxGPG1B6S6FzBiuTyaRSqUQi EY/Hxex1Z86+s/67iTfOGx7nA0M6nRYKH3/8cTgc3ox8sbPxYT72T/eiPy5FvmOtfeNg7cWD9WlnJ6LIKN7uy2k0GtVqVXwFn8vlOr8c 2F/6I/epmu073G+AxTvVHq/yDz2zvfaes9KjVCodHR2NemfLsrLZrGhXf7B4idtWReAxpWEiL j5rZbfj0tp9tNm4+wGwGg2wOFs1/yP11MxcT1aeno0OeVnfx00FmRs3bvT9uZilXl5enj/PrVu3bt68eePGjd/85jdzc3O3bt1aX1+X/MxuiEQiQuTmzZvvv//+b37zm88+++z69euffPLJx+f55JNPvvzyy4WFhUgkkkwmfXqeW Cy2uroqHunzzz//9a9//fHHH+/87gWx73Nn83fj3XbQsMIDLO6opZMb95ZfFhWy8Olf/epXv/r888/dFGoymVxaWvr1r38tCm9/8T96+uBuAR5TGg7iO5u/s3TN/OL/unXr1ubmprTX5eDuE8BqNMDibNXULLVsUsN9umo0GrVarVqt2r ZdLpf9qjN8AAAgAElEQVSdpQvcdiUOidg4KLZmdpHP50UjPDHn N+QX6O6p1WrOXsZ4PC5OqzlYvDReE+shhxUPYHGh1qoXxLZgK/RMYvVaLBbL5/PFYtHltyjimKS78TWGWxWBx5SGg7ho63QvdFlmB702D3efAFaj ARZnq6bWUsvGTSmcnJwEMU87nGaUVqvZbNbr9c7PDKVSqVqtTs SuWq0ahhGLxQr/f3vn+tvIdR3wf01fE/tbVHvRpGhi7IekkQsDbeyk2dpBStdOWqB5LOrYJrrwdtE4EdC4 2VUWyMYpql1qtaI4w+HLpEmRIpdccrkzIk2KoEmJy3440tVwHl d8zNy5PDw/CPBCpmb44z1Dnrk899zI12HB4hxZtbRXuN8gFs/lcifdPCwLfvbor6HsCm78PMl1BoNBtVqVcKki4jHlI4M4tPs43 H2r0WiIPK8M7j6BWI0PYnFp1XxIqanjBxdpQ0EA0rpDVp3SHkF W3VauzppVS6vmN4jFi8nfQ3OP5qNvx2ORTCZTrVZ1Xffwxq/dblcqlWz0plRLFRGPKR8ZxL/IvG1srx3EwrquizyvDO4+gViND2JxadU8a6I30Ufv/HfmrPisB7W5mmPKh7k83SVF2lAQgMzu7XbbklXP9Ocyq/kKVvEvG3ef3f+Ksb1W3/9hPBaBFuntdtvzL1J0XS+VSuWd78mzVBHrmF6KDOIt7fvG9lpR +1hku4+xHO4+gViND2JxadVo90TRSBsKApDcvdVqzZ1VS67mHy jFWfPpx9Efx2MR6ELjU4oD+6pms1mo5pdhV0WUYzoNMohDZ89i dlfwzgMyuPsEYjU+iMWlVaOUWjTShoIA5He3ZNUd7bUp/1CY2vOT7vOT7qhfP+nmB/r9wEsF5B/TWRm2VCjDUO79WFXVQqEAeyL6d0bZliriG9MpCVx81K9DY5lis Siyg95YAnf/QKzGB7G4tGqUUotG2lAQwFK4t1qtSqWiKTvwvf+UWbUfas9Pur 3DG930tY72Wlu52tq7AlOnlp/p834/WIoxnZ7nJ13o71Ha+8knn3xSLBY92XLoUmCp4mfqXRjT3sF1v8/IAdmYTk/g4nA7V498XXC7j7EE7v6BWI0PYnFp1SilFo20oSCAZXGHrDoZ+ 5Rl1ZdWuHquNurXu+lrjntMHu28ePTo5aP9V47ibxiRF6BaIKg a3GUZ0ynpVzeN7bVm5GvJ+O6f//zner0ubLLQslSxtXclqB4gyMZ0egIX79f/YGyvVR6+Xq+LvpwDd/cPxGp8EItLqzZDSq1PQin1fEgbCgJYIndd18vlcmr/DmTVMHHISVu9VRu21LMJ6d2XqtqvSqk7+eS9z7T/S8Z3lUkS+3+CGpWjnRcDKQJZojG9lFG/Di97NnqzUChEIhHBM4WwVDEZvd3Y+QZE3XHuXfE3S5jGdCYCF+ 98/nNje6386EfNZlPwqQN39w/EanwQi0urZkmpdXcopfYGaUNBAMvlDll1Mnq78vB1c5WF49yhV 2rPT7q9g+usd5um7Gialkql0ul0JpOBvfry+XyhUCiVSuVyuVg sqqpa3XkVnl6/uunJ05ie5RpTPrDleHXn1XQ6DRsACX4Co9Go0WgUCgVFUQqPfs aiTvCwYhrTmQhcvJ34gbG9dhD/davVEnzqwN39A7EaH8Ti0qpRSi0aaUNBAEvnDlk1TAaX9/+FpTitvSu9wxvmR3qi9vykC8UeRzsvPo6/x3q3mTebrNfr9Xq92Ww2m03DMBqNBuxTc7D7TiBluEs3pm7Arn X6g6+m9u+Uy+V2ux2I2unpab1er1armUwmHos83n0DhlVkbQ+a MZ2VwMWN3ZeM7bV8OiK4g95YAnf/QKzGB7G4tGqUUotG2lAQwNK5Q4OzWq2Wz+c1TVMUpRj9xbOddZ Zbs2qQxdWGLRU26jMiL3weuwW9Jmq1WqvVGgwGw+HQbe/Mdrtdq9XS6XQmusnSr/m2VZ8Db8f0+Un3pJvvVzc72mvd9LWTbt7Dg/PP21auGttrB7vv5HK5er0+Go0CDNdWq1Wr1QqFgqZpn++9z0JO zP3SrOLPT7rDltqvbvYOrltuNZeLwN+gYJRLhZTgdh9jCdz9A7 EaH8Ti0qpRSi0aaUNBAEvqfnx83Gg0arVasVhMp9OKomSjNxux a+ZqkOr+P33ZuDv3PCJrhPxs7zvJ2KeJRKJcLk/fu63T6dRqtVwul4zehkZsRzsvislHPRlTlkbbW5qISdF6hzfYq sRqtQove7DhOhwOIeqy2ayiKIe7bwlbtsgRh3uegX4fEui2ctU +ZAEull2QYEf8pJsPqt3HOGh3X0GsxgexuLRqlFKLRtpQEMBSu 7PEulwuZzIZRVGS0dtPov9g78jRTV/rHd6YcrEgK/YwttdqsRDb+LrZbA6Hw+mf3mAwqNVqpVIpHovApiFianDnHlNI o49z71pyMuhkUkvfqsT+VUyKxlYlZqKbhUJBP98IWoZwPT4+hp BLJBLmZYvQvrpf3fTj6whH8WFLZVX+9phvKa/q2o8a6TBMqAe1WHZBgh1xKD16ErlarVYppfYQxGp8EItLq0Ypt WikDQUBIHAfDAbwpby5GiQbvZn4339+Fvt7aGln/ummr/UOrvcOrh/n3jX/dNPX4MdS7AEb9RmGMcfG18PhsNlslstlTdNKD98UUyowx5ial2 BedAaMv1FL38on70EnE1VVIYlsRr7m9+2BeVVivV4fDAbwe0nC dTgcGoYB8QbLFpuPvm2NscMbHt51mMWfn3S/bNyFqpizkdp/5Sj+xrPkT+upD/PJe+YuNKqqmu/olq4IJNgR71V+Y2yvHe6+1Wg0xJ9dkmj3A8RqfBCLS6tGKbVop A0FAaBxPz09hVoLqAbJZrO3b99mXe0qiY+eau8a0W/Z5/Mcf1ixR6lUWnyjPsMwqtVqKpViLSPaylX/ikBmHdMvG3chmYY0+knyA3ManU6nc7lcuVxmNy2KorCOK35MV9 tXJc6t5iu9Xo8tW4SX6zB2/dned8yB1NFe6x1cX3x6GMRH/br5zudo58WnqV9+pt41J9CpVCqbzebzeeg/U61W4Y6OLZYNdh+iWQl2xL/IvG1srx3Ewux7EpFIFe3egliND2JxadUopRaNtKEgAHzux8fHs H7x/v371Wq1WCzmcrlUKsXSjs9jt2qJ958kP6ilb9XSt6qp/6wkPqokPiqnNsupzcPkbwva/8RjkVQqBcUenixLggWL2WyWlVb7MWUIJQfTj+mwpbLJTmP/u5Cc2dPoer2u63qn04EkEmoestGb+oOvQmLnYSWxZVVio9Ewfz kgYbjCNySVSiWfz7Mws1T2L/jVxPOTbjH5e3ORdEt5tar9KhnfhRw6n89D9mzuQgP9ZzqdDkyo w2JZ6One2rsibJnpggQ74i3t+8b2WlH7WHy7j3HQ7r6CWI0PYn Fp1SilFo20oSAArO6j0SiRSHQ6HV3XWZ7B0mttksQkkKPUajVd 1+co9nADSquLxaKiKKwIZI5Z3ucn3VG/bl6RZtkd/cmj1y6t6J2o9Ii8UFL/Q1GUVCrFMjOWRg+HQ/OLMBqNIEXL5XLxWKT28G+N8w1Q5nxdJrGsSrRsPC5nuA6Hw1ar Va/X2UQ+LJmF3PqJ8vYiXV8sNR5N9U34DkFVVXbbA4PVbrePj48Hg 4G96he+wMnn8/FYBPYhElPWvzjBjrj+8C+M7bVidtcSh2KQM9o9AbEaH8Ti0qpR Si0aaUNBAIjdzWr9ft+SXvNZvNjDEWgZUalUUqnUTEXJ0BPNrZ +DuQDaWnVgW5QJlbis0qOe+lBTdljJeLPZtKfRdtgSPU3TWDXL 4tPV5lWJxWLR/m275OEKYQZLZuH2ia2anaPry0k3z5bJ1h/8ZT31IRRJwy0f3Pnout7v96e58RsMBvANg6qqwsr6FyfAER/168b22rP7XykWi+I76I2lj/ZFQKzGB7G4tGqUUotG2lAQAGJ3N7XBYNAz0TcxOMfX1f1QKjBN UfLzk+5Av+/QgmNyRVol8RHbHT0eiyj3ftzc/ztLtn2ce/fLxl1zpYce/ZuM8gdIpqvVKtxFTD8rDysva7VaJpNJRm+zuc9F9uuGDJKtSrT 3V1mWcB0MBqwACbpZz9T1xf4dwu1PPlZVNZPJsGlpuPOZ6VlBT 3co6/98733/quE9JMARH7ZUI7gOeuPlifY5QKzGB7G4tGqUUotG2lAQAGJ3md Uci5KN7TWY5R316/3qpmVCuqW8+jT1S0s/B9aIw7w7+p07d8xVB/Dl9URGvv9KUfuYVXrAZOd8SQNMV5dKJVVVzft1zzH9yVYlJmOf WlYlMmQeU0dGoxG0epy+68tJN89ue54q/wjfIfzxj39k09Iz3fnYsZf1y9xfL8AR79f/YGyvVR6+Xq8Hc8uxdNE+PYjV+CAWl1aNUmrRSBsKAkDsLrmaW1 HyxXrB8+7C9cTPWfmsvZ+DvWrl/v37MDPKOlEko7cfx997tvcdY/elWuL9eCyiaRrsBKnrOmtRNx9QzWLfr3umOhD+qkSG5GPqBox1 tVpNp9PZ6E236WHz5PTR/isF9b8URYGe6A8ePGi1WrNOS7vR6/XgRkhRFDZ37vduNfMR4Ih3Pv+5sb1WfvSjZrMZyBNY0mifBsRq fBCLS6tGKbVopA0FASB2Xwo1t6Lko9hGLX0LJqQhky4UCiyBZv 0cYEVar9cz744O6zJZ1QEsykwkEmxWe75KDz4w91ksFjVNS0Zv P334V5fWFZwViB/eYPPxjZ1vOK5KZCzFmLrhuKEmmx421+Q0Ytc0ZSeRSBSLRbjty WQy3j4Z1jE9kUhczJ3L17XaPuJst8iBft/XyfV24gfG9tpB/NetVsu/s3BY6mjng1iND2JxadUopRaNtKEgAMTuy6LGipJhm+tMdJNl0p lMplQqsRYchmEMBoNLk2AmDlUH+vmizGq1WigUoNKj1Wp52MyE icDKPLYBCito6R1cZ80uHLc6P9p5sfno28no7WKxaBjGpWpLit uGmheV09FvwQZD2WwWbntgYZxP4qy/Hrudk6drNSwkqKj/DrsyQVsbx7W5Pm1aaey+ZGyv5dORQDrojZc/2jkgVuODWFxatRlS6iPjyPxDKfV8SBsKAkDsvlxqrCg5lUpBcz TIpKdswWHGUbzf77fb7Uajoeu6V/UDjoAI2wDlcPctc+pj3+r8WfKnpdQduItwW5XIV1suHKeH4aYC anISiYT9tsc/cZg7z2azmejmIs3+PIGtxzWXP9nb2hztvwLLc/W9b1pb3HixsQ4Axwyq3ccYRbS7gViND2JxadUsKbUlbTb/UErtDdKGggAQuy+dGpuuhu/652jpAMggDl1NIHFMRm+zAmvDaavzRCKRzWahsqXT6XAOK4OaJ 5i3X2lGvqbvffMz9S6rybFvMOSrOMyd5/N51rllpmZ/C+KWRsNCgsKDH9ZTH9bSt0qpO/a1uYqixGORw9h1e4ubbvraItXhJ918sO0+xoii3Q5iNT6IxaVV o5RaNNKGggAQuy+p2unp6YKzyJKID4dDqDnJ5/OqqmajNx/H37Nsdc4KUVhjOP5kvCRqnsBKq+EFYd1X2u22/UXwW3w4HEILGk3ZYRUpA/2+j2c877NuT6PNnW1+97vfqaoK+zGl02lYm1soFGB5bqlUsmxa WYv/m7nFTVu5Ol9iDf1nHkc2qtWq5yVSU4Ip2i0gVuODWFxaNUqpRS NtKAgAsTtiNT5Sifd6PSiwzmazsM7SstU5bJo95V2EVGqLA9PD 5XIZZujtk9MMAeLQtbpSqfi6YJEtSOWk0eY42d7etm/D1Gg0YHkuTPabN9ZRVVVRlMT+nx7H33u2s84S61kn3XuV3wTb7 mOMLtrNIFbjg1hcWjVKqUUjbSgIALE7YjU+EopDgTVLiXSnrc6 nQUK1BYG5/Eu7rwgTh2Z/qVTqYPeds4boe1e66WvHuXd7hzd6hzdgw6BhS51pgxiHTPrRy2 5pNFuPq+t6LBaDnjaDwcAtYGDTSscWN+Y1sjNtQvRF5m1je+0g FtZtW3gKA1+0MxCr8UEsLq0apdSikTYUBIDYHbEaHznFR6NRv9 +fI402I6eaAESK2xcs8n9ae1c62mtnaffBdUi7IfM+6ebtc9LN xE/MfdbtaXS73WadbWYSt7S4KZfLsEZ2yk2IRv06VHW39q6crU3UP g6q3ccYdbQjVuODWFxaNUqpRSNtKAgAsTtiNT6IxRGr8REs3u/3WTPETHTzMPnbSuKjJ9rPnqZ++Sz+lrH/3Zby6tGjl6dJuFkm/Sz503zynqbsQOE4q/+xp9GeiPf7ffMaWfMmRIZpT3jXHiORFw523ykUCm4t0gWAONoR q/FBLC6tGqXUopE2FASA2B2xGh/E4ojV+IgXZwsWM5lMKpVKJBKapik24rFIMvZpTvnvs7Q7+UEj+ Yum+qahvn4U2zjaf0VXvseqO+yZdK/X83VBKuuiUygUYBOi2t4PWIG1fXHkUfwNKEeBSfRSqRRUB70x6 mhHrMYHsbi0apRSi0baUBAAYnfEanwQiyNW4xOIOCxYtKwOrFa rlUqlWCwWi8VCoZDL5TKZDD/tTiQSs2bSDE/E2RpZmHfPRm+ylYv8xZGNRiOodh9j1NGOWI0PYnFp1fxKqbdCc OT10NbZb7TwxuQvLh61EdbYr5we5vx0lxRpQ0EAiN0Rq/FBLI5YjU+A4qenp4PBoN/v93q9TqfT6XRarZau681mE/JURyqVSrlcLhaL5kyavwTTEQ/F2RpZ2KY0G7156eJIXzdFuhTE0Y5YjQ9icWnV/Empt0LWjHgrdJY4s3+MtfAGJM7sH44Pc326S4q0oSAAxO6I1fg gFkesxkdm8dFo5Jh2G4YB2/weHx/PvVuK5+KQWLOCllwuVyqVzGn0fL1o/EDmQV8QxGp8EItLq+ZHSn020WxOibdCbNpZC29shLWL/5r/t8PD3J/ukiJtKAgAsTtiNT6IxRGr8SFxDxmNRrByEWg2m26LI4MF8aAjV uODWFxaNV9Sau1snpml1RNzzpA3m6amWf7s8DDHp5tbZu7duxf 0UwgMxO6I1fggFkesxofEPSebzaZSqWw269PxFwfxoCNW44NYX Fo1X5cnsrTZmitvhDVrSr0e2nJ6GOcOYEnJyXp3JQDE7ojV+CA WR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVs3fjh/n1Rsez1Ivrh0g0oaCABC7I1bjg1gcsRofEl9BELsjVuODWFxaN d9TakiLqZaaIW0oCACxO2I1PojFEavxIfEVBLE7YjU+iMWlVfM 1pd4KmZNm6vgxHo8lDgUBIHZHrMYHsThiNT4kvoIgdkesxgexu LRqPqTU552lLb2lzztVm355/khLbxDqS40VxO6I1fggFkesxofEVxDE7ojV+CAWl1aNdk8UjbS hIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOW I0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVZkipW0ct8w+l1PMhbSgIALE 7YjU+iMURq/Eh8RUEsTtiNT6IxaVVs6TUlrTZ/EMptTdIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKUWjbS hIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOW I0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CAWR6z Gh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7 I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBa XVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKUWj bShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOy OWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CAWR 6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAV B7I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4I BaXVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKU WjbShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQ OyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CA WR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIf AVB7I5YjQ9icWnVKKUWjbShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX 4IBaXVo1SatFIGwoCQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVK KUWjbShIADE7ojV+CAWR6zGh8RXEMTuiNX4IBaXVo1SatFIGwo CQOyOWI0PYnHEanxIfAVB7I5YjQ9icWnVZkip25NQSj0f0oaCA BC7I1bjg1gcsRofEl9BELsjVuODWFxaNUtK3XaHUmpvkDYUBID YHbEaH8TiiNX4kPgKgtgdsRofxOLSqlFKLRppQ0EAiN0Rq/FBLI5YjQ+JryCI3RGr8UEsLq0apdSikTYUBIDYHbEaH8TiiNX4 kPgKgtgdsRofxOLSqkmXUmvhjfX19fX10NZlT3dJkTYUBIDYHb EaH8TiiNX4kPgKgtgdsRofxOLSqkmWUm+F1jfCmvkf7k93SZE2 FASA2B2xGh/E4ojV+JD4CoLYHbEaH8Ti0qrJlVJvhdjstBbecMipKaVeahC7I 1bjg1gcsRofEl9BELsjVuODWFxaNalS6ompaVN67fx0lxRpQ0E AiN0Rq/FBLI5YjQ+JryCI3RGr8UEsLq2a1Cm1fZp6nSAIgiAIgiCkRNKU 2m2WmiAIgiAIgiBkQ5KU+vJaaoIgCIIgCIKQmeBT6ks7fhAEQR AEQRCEzEiQUo/HWyGYOHfuS00QBEEQBEEQMiNFSk0QBEEQBEEQywul1ARBEARBE ASxEJRSEwRBEARBEMRCUEpNEARBEARBEAtBKTVBEARBEARBLAS l1ARBEARBEASxEJRST8F5k7+JttlaeMOh899WyKkXoBbesD4ub DqUrSG3Fg5vmU4hvr2g85nPXgfrc91waifu5nTxRy4viPPxzp6 QB33LA1JzOi37neDh9TOe2bHN///iBXJ5ST0jKLWALlU/g5kde+L/C7tO+QQkzhnmIHZV8PmDyT6YOC7kMUcN4YVsOpLp4Gg+cF3UAv vApZT6UrZCZwOwFboYDMf9aeyDO7b94dlvrFf3RMhAxFzEl/N7hn9o4RA8HfNTY29R5vcqtwvPzekM1xfE8Xj2gy2dmtNp2e8E D6+f8cyOPcH5C+R7vhWUWkCXqp/BzI49iajrlE9A4o6ndTue//j6weQohOJC5qkhvJCdXooxlg9cV7UAP3AppZ4F80XtvIu6/d54vBUKhS2/NWXUWjgUDk/ehZnuly/eTALaBscc/Oa3MfM9oW16xt3p7A94L4j1eL7FfwBqE6c1PSQU0K6hHsezy5u i9ZZDiKxQteAvVa+D2SVTCeI65ROA+MRp3Y4nFq8/mNwmfpf/Quar4buQ3SZ+EXzgTqE2cVrTQ/z8wKWUehbOh2Ji5CeCwjZ+W6HQlsMbsGb+52QgsTt0Lbyxvg5/HVBCPWbnnjCYfEezXgZcp8teEOvxtPDGeijs+H3fEqqZTzt2OI BoPI5nTTuf33F5gayn8hGxaoFfqh4HM+jCfUTQ1ymfAMTNp3U7 nmC8jXaXwcRwIV+mhu1C3gqtb4TD1iILFB+406iZTzu2HsAnKK WeAfPXUROXtyUiLwbMfvM7ca9/dkM1eThLlbXw7xPNTHx/Yr4MJt6OJm9yuU6XvCDW42nhjfVQKBzWLt7slllt7PBu5lBSJg rP43ns8FeWSQNBn8Ti1QK9VD0P5rHDXwVznfIJQnw8eRU7HU8w 3ka7y2BiuJCnUcN0IW+F1jdCofAW/POi7gLBB+5UauPJS1XIB+4lKfUXk6x0Sj0xHTnVHbNjEJkLgRz eLSarrM/u0QL5StUynT7dnSXf6ZIXxH68idN6+Y1UMGoO99Bj0UkIw/N4NnHxMlqTFSGfxOLVAr1UPQ9mM+w1C+Q65ROM+GRC7ZjyCcXr aHceTBQX8uVquC5k6zW6Abkyhg/cqdSC+MDd39//wh1Kqc+xfHswVV2XFj5fc7p+cWtkKa03E9qauLpNMRPI2/VkwdF09U98p0teEIfjWS8cj16FgNRcS7i2hNft+RDPjoe3JSv+ h3IAaoFeqt4Hs+Phg7hO+QQkPnFax+OJxI9odxpMJBfyJWrYLm RrhhzaCuZCDkgtkA9cSqmnwTQ01u8iLFeera7L8lvHj+mLY1hW DbAvpoRf3qa3M+sXaVZF5yfn7GQ6vOsLMnm8i1fBqxchIDX7ac 0HFPtJ7HM8Xxzf/gL5HcqBqAV3qfoczBfHF3+d8glI3P0qDnraw8totw8mmguZr4b uQmbzt+woaD5wL1ML6gOXUurLsNz32m6iJu+xnOcqTCHk/DF9/l4x+cZ1cWqxb9aW+0PrDIBlgsD5Gbo5Xfyd0wvidDz2Oy+ugoD UHE5riiuh+bR/8Xxx5POHC45nxGqO+BfM7MjnDxd9nfIJSNzltJbjicLXDybLYK K5kANXc8TXT6Xzgzt+57LcH7juagF+4M6WUicSicFg4OPTIQiC IAiCIIil4vT0VFXVGVLqg4ODp0+fBv20CYIgCIIgCEIWnj59ms/nZ0ipoY8eZdUEQRAEQRAEcXp6qut6IpHQdX2GlBqy6oODA1VV9 wmCIAiCIAhihVFVNZvNHh0dcfJp55SaIAiCIAiCIIjpoZSaIAi CIAiCIBaCUmqCIAiCIAiCWAhKqQmCIAiCIAhiISilJgiCIAiCI IiFoJSaIAiCIAiCIBaCUmqCIAiCIAiCWAhKqQmCIAiCIAhiISi lJgiCINO4NYAAAAALSURBVAiCIIiF+H/MNElsFB72BQAAAABJRU5ErkJggg==

Jelk
28/06/2014, 11h06
Ouais enfin depuis un mois c'est non stop + de 20 000 :).

Chivastein
28/06/2014, 11h57
Pour rappel, j'ai toujours une clé provenant d'un four pack , je la fais 4€ par steamwallet idéalement!

gintoki
28/06/2014, 14h12
generalement le soir vers 23h, il y a environ 22.000 a 30.000 personnes, pendant les soldes ca peuit monter jusqua 37.000, en free weekend, la derniere fois il y avait 34.000 personnes vers 23h

Flipmode
28/06/2014, 14h22
Je viens de faire deux parties rapide en touriste (pas de compétence vraiment défini, je viens d'arriver) c'était déjà sympa alors j'imagine quand tu es sur mumble avec un rôle bien défini :bave:

gintoki
28/06/2014, 14h33
le tout reste de savoir quelle competence tu veux !!!!!

thundernoob
28/06/2014, 14h54
et ne pas tomber sur des parties avec des abrutis qui pourraient te virer pour n'importe quoi (enfin, comme tout les jeux quelque part XD )

gintoki
28/06/2014, 17h00
c'est le gros inconvenient des jeux en cooperation
tt le monde a subit des exclusion de parties au moins une fois

Flipmode
28/06/2014, 18h49
Non les exclusions ça passe comme c'est rapide de retrouver une partie et que le jeu est plein de nouveaux joueurs !

Non le truc c'est de jouer avec des potes sur mumble :)

Donc hésitez pas à m'ajouter sur steam (ID : Flpmd, pseudo : Gallifrey) et de proposer !

leplayze
28/06/2014, 19h11
c'est le gros inconvenient des jeux en cooperation
tt le monde a subit des exclusion de parties au moins une fois

1 fois en 32 lvl c'est raisonnable. Le pire c'est quand l'hote rage quit, c'est trop dur de switcher le lead automatiquement à un autres membres ...

Flipmode
28/06/2014, 23h24
Je viens d'enchainer 3 partie ... 0$.

AUCUNE communication 3 pour un coffre moi qui cover "need help plz" "need ammo plz" ... rien les mecs (lvl 50+) on le nez collé au sac de thune et tente à 3 de prendre 10 sacs !

On perd et ils se mettent à dire "sorry mate" ... wat ?!

A partir de maintenant je joue seulement avec des canards pour avoir mumble sinon c'est impossible.

Manque le TK par moment :(

thundernoob
28/06/2014, 23h57
c'est pas vraiment du tk (quoique) mais une bonne grenade au fesses peut faire du dégat à l'équipe :p

Flipmode
29/06/2014, 02h16
Je viens de faire une partie avec les coupaing du mumble (Un noir, un chinois et un nazi, ils se reconnaitront) c'était très sympa, j'adore quand un flan se déroule sans accro :o

#GETDOWN #GETLOW #ONTHEFLOOR #TMTC

pipoop
29/06/2014, 12h33
quota respected!!

leplayze
29/06/2014, 13h04
Je suis tombé en jeu contre un cheater, ce fut extrêmement marrant.

Des pluies de sac d'or, des centaines de tourelles, des portes qui s'ouvrent insta :ninja:

thundernoob
29/06/2014, 18h08
franchement,j'aimerais presque un genre de mode bac a sable, ou on gagne absolument rien mais on pourrait justement faire ce genre de truc de cheater pour se detendre (ou tester des plans foireux sans acheter quoi que ce soit)
j'avoue,j'ai aussi juste envie de foutre des tourelles partout en deathwish et rigoler :3

Flipmode
29/06/2014, 18h30
Non.

Ya des serveurs TF2 pour ça.

thundernoob
29/06/2014, 19h46
c'est tant le bord** que ça sur tf2? :o
edit: peut importe en fait, j'vais juste filer hors sujet sinon XD (juste pour confirmation, si je veux remonter les bonus d'xp sur une mission, je dois en faire d'autres mais du même donneur de contrat ou n'importe qui d'autre? demandé sur steam et j'ai eu plein de réponces différentes)

Jelk
29/06/2014, 20h58
Hmm pas certain non plus si c'est spécifiquement du même ou pas mais il me semble que non.

Cette histoire de bonus / malus exp est vraiment une belle erreur pour ma part. Tu ne devrais pas être pénalisé pour jouer au jeu de la manière que tu apprécies.

AttilaLeHein
29/06/2014, 23h07
Ce système de bonus/malus c'était parce que pas mal de joueurs farmaient les même casses au point qu'il était quasiment impossible de trouver des joueurs ne rushant pas ces casses, les cas les plus extrêmes étant Quatre Magasins (rush vers le distributeur de billets pour le pirater) et Balances (faire péter le labo de meth en day 1, tirer en l'air et s'enfuir immédiatement en day 2, buter les mecs dans le bus de loin et s'enfuir en day 3, les plus rapides arrivaient à le faire en 10 minutes chrono)

Haraban
30/06/2014, 09h28
Grande victoire hier soir : après avoir monté 15 niveaux avec mes trois comparses habituels, nous avons enfin réussi une mission en Stealth: un braquage cash.
On a profité de notre maitrise complète de la situation pour forcer tout les coffres de dépôts derrière en prime, ce qui nous a fait un 160.000$ de cash en fin de partie et une belle chiée d'XP.

Jelk
30/06/2014, 10h06
Héhé joli, les premières banques ne sont pas simple à stealth, une erreur arrive vite avec les civils :).

Papanowel
30/06/2014, 10h11
Héhé joli, les premières banques ne sont pas simple à stealth, une erreur arrive vite avec les civils :).

Ce sont les missions les plus simple à réaliser en stealth, par contre sans les bons perks et outils, c'est parfois difficile.

Jelk
30/06/2014, 10h19
Chacun son truc.

Je passe bien plus facilement sur les collectionneurs, shadow raid etc. Enfin j'y suis plus habitué.

pixote
30/06/2014, 14h04
Yop, ca fait un moment que je suis sur payday 2 mais je commence à me lasser. Vous pensez plus interessant d'acheter les dlcs ou le payday 1 pour varier un peu ?

zeXav
30/06/2014, 15h14
J'ai envie de dire :
Quand tu en as marre de manger du riz, tu ne manges pas du riz cantonais ou du riz au curry.

Tu passes à autre chose et reviens quand le riz te fait envie avec une pointe de DLCs que tu auras pris soin de prendre en promo, ça ajoute un bon petit goût ;)

Jelk
30/06/2014, 15h57
Je suis revenu dessus après 3 4 mois sans le lancer.

On doit réapprendre pas mal de chose mais le plaisir de jeu est de retour. Jusqu'au prochain moment ou le grind me lassera ;).

gintoki
30/06/2014, 16h41
comme tous les jeux, apres de longues heures passees dessus, l'ennui apparait, mieux vaut attendre quelques temps avant de reprendre (au moins jusqu'au prochain braquage d'annonce....)
repartir sur le payday 1 serait inutile puisque le principe du jeu reste le meme....

pixote
01/07/2014, 01h04
Mouais c'est pas faux. :) Je vais aller faire un petit tour sur Chivalry en attendant. :p

Jvoulais juste savoir, si y avait des missions grandioses dans le 1, plus memorables que le 2 ?

ShinSH
01/07/2014, 13h55
Yop, ca fait un moment que je suis sur payday 2 mais je commence à me lasser. Vous pensez plus interessant d'acheter les dlcs ou le payday 1 pour varier un peu ?

Change de branche. Pour avoir teste une partie en Mastermind alors que j'ai toujours joue Ghost, ca modifie pas mal le jeu.

Leoben
01/07/2014, 16h07
http://www.overkillsoftware.com/gageshotgunpack/

Papanowel
01/07/2014, 16h19
Matraque et shotgun :o

Ahahah, le masque de babuin B)

gintoki
01/07/2014, 16h23
encore un dlc ?

Papanowel
01/07/2014, 16h31
encore un dlc ?

Oui, c'est un gagepack dédié aux shotguns.

gintoki
01/07/2014, 16h53
tombe bien, je joue jamais avec le shotgun dc pas besoin de l'acheter.....

Papanowel
01/07/2014, 17h22
tombe bien, je joue jamais avec le shotgun dc pas besoin de l'acheter.....

Personne ne joue avec, ils ont tellement été nerfé qu'ils ne sont plus d'aucune utilité.

zeXav
01/07/2014, 18h38
Nerf récent ?
J'ai un peu laissé tomber le jeu depuis un bon mois mais je jouais souvent avec le loco + les skills qui vont bien pour booster le shotgun (rechargement rapide, dégâts etc etc)

gintoki
01/07/2014, 18h51
pourquoi jouer avec un shotgun quand on peux jouer avec un thanatos ou le r93 ?????

Jelk
01/07/2014, 18h54
Pas mal de monde joue encore avec un locomotive.

Et certains n'apprécient pas forcément les snipers.

gintoki
01/07/2014, 19h00
et je fais parti de ceux qui n'aiment pas le sniper mais je l'utilise pour les succes, c'est tout sinon je tourne entre le commander ou le jp36

Jelk
01/07/2014, 19h24
Perso j'utilise maintenant un sniper pour les spéciaux et un signature 40 pour le reste, bien moddé en spé cerveau, les flingues sont monstrueux :).

gintoki
01/07/2014, 19h40
je vais essayer ce soir le golden ak pour buter du bulldozers, je sens que je vais prendre ma ration.....

thundernoob
01/07/2014, 22h42
au risque de passer pour un extra-terrestre de temps en temps,ressortir le pompe me fait marrer (bon ok, executeur en skill principale et ennemis pas trop loin, c'ets vrai :/ )
par contre, gage parle de "pouvoir perforer même le plus épais des blindages avec le bon type de munition" (si j'ai bien traduit) et même une image d'un bouclier bien... "usé"... on doit comprendre/espérer qu'il y aura du fusil a pompe perforant pour pallier leur manque de puissance? ou que son "serious tech surprise" pourrait être un type de munition alternatif au moins pour les pompes?
au cas où ça se voit pas, je suis un fanboy des pompes ,et excessivement optimiste. Brisez pas de suite mes rêves

pixote
01/07/2014, 22h54
Ca va ils nous entubent pas trop à sortir des dlc tous les 3 mois...

AttilaLeHein
02/07/2014, 01h28
Bah l'équipe de dévs a signé avec l'éditeur pour fournir du contenu régulier jusqu'à 20 mois après la sortie du jeu, donc oui on va encore en voir passer plein des DLC, vu que ça fait même pas un an qu'il est sorti.


je vais essayer ce soir le golden ak pour buter du bulldozers, je sens que je vais prendre ma ration.....
Petit conseil: ajoutes les mods demandés pour le succès "Russian Operator", plus un "Military Laser Module" pour la stabilité extra et un viseur pour le look tacticool total, ça transforme ton AK en véritable moissonneuse batteuse: avec mon AK.762 moddé je met en pièces les faceplates des Bulldozers en quelques rafales à peine! :bave:

Par contre la contrepartie c'est que ça a une précision vraiment merdique, du coup faut avoir une arme bien précise en secondaire, et de préférence la réserver pour les casses dans des lieux exiguës, genre l'attaque de fourgon dans les tunnels, le deuxième jour de "Chiens de Garde" dans l'entrepôt, ou bien le premier jour de "Balances".

Pyrrhus67
02/07/2014, 08h43
bon ben la mission le collectionneur : une horreur. Une mission sur 3 jours (+1 jour d'escape) Impossible d'être discrets sur la dernière mission, bilan on a du affronter le swat et ... on n'y est pas arrivés. 5-6 fois de suite. Tout le monde en a eu marre au même moment ^^
Bam. 0$.
La prochaine fois que mon pote ne met pas un niveau minimum je gueule :o (il y avait un level 2) mais bon même sans ça c'était trop dur.
On était trop low level pour la discrétion et c'était encore pire pour le swat (le problème est qu'ils coupaient sans arrêt le courant, même en y allant à plusieurs vers la fin ça passait pas)
Le pire c'est que les missions d'avant étaient pas trop dures (en comparaison) même en bourrinant.

Y'a d'autres missions à éviter quand on est que level 10 ??

Jelk
02/07/2014, 09h16
Big oil me semble assez compliqué à bas niveau dues aux assauts.

Balances aussi me semble bien difficile vu la tête des assauts du premier jour. Si ça passe c'est bon.

Chien de garde, ne pas monter trop haut en difficulté peut être.

Et sinon, GO Bank, la map qui a mon avis a le pire ratio difficulté / temps passé / gain ^^.

Leoben
02/07/2014, 10h12
Pour ma part, je joue toujours avec la locomotive puisque je l'ai affublé d'un silencieux, réduite au max et qu'elle m'est très utile pour envoyer voler des corps de gardes dans les coins où ils ne seront pas trouvés. :)

Je suis aussi un grand fan des shotguns quel que soit le jeu donc je suis curieux de voir le contenu du pack.

Papanowel
02/07/2014, 11h03
En dehors du Locomotive, il est rare de voir des joueurs utiliser l'Izhma, le mosconi ou le Reinfeld.

Au tout début de la sortie jeu, de nombreux joueurs utilisait le mosconi.

ShinSH
02/07/2014, 12h14
Quand on debute, il vaut mieux faire de la Banque, Ukrainian Job, 4 stores, Mallcrasher, et Nightclub. Les autres sont trop violentes/complexes et ne s'apprecient qu'une fois qu'on maitrise mieux son personnage et les regles du jeu. Le furtif n'est pas obligatoire, mais il est parfois pas trop mal d'avancer un maximum en discretion avant de progresser.

Et au passage, si vous tenez les flics de depart en respect (en tirant dans leur direction) au lieu de les tuer, vous retardez l'apparition des Swats.

Papanowel
02/07/2014, 12h23
Et au passage, si vous tenez les flics de depart en respect (en tirant dans leur direction) au lieu de les tuer, vous retardez l'apparition des Swats.

Il est également important d'avoir le maximum d'otages, la police sera moins entreprenante.

Leoben
02/07/2014, 13h54
Tout à fait. :) D'ailleurs des équipes plutôt orientées Ghost peuvent réussir à finir certaines maps en DW si elles jouent assez avec les otages et le fait de ralentir les flics de base. C'est bien pratique. ;)

Sinon j'atteins le niveau I-92 et je pense partir sur un build stealth pour avoir les deux brouilleurs + le C4 + la scie. En ayant mis le point d'infamie dans l'arbre Ghost, de ce que j'ai vu, ça devrait être possible. Adieu Control Freak, Pistol Messiah et Inspire du coup (qui m'auront quand même accompagnés 500 heures de jeu) mais je me dis que comme on a déjà deux MM/Ghost dans l'équipe, ça ne sera pas mal de varier les compétences et ça devrait nous permettre de finir certaines missions quand le stealth rate, ainsi que d'être plus costaud pour les missions Loud only.

gintoki
02/07/2014, 14h49
je vais teste cela attila, je vais re custom mon golden ak pour voir ce que ca peut faire comme degats
leoben, tu vas adore avoir les cme (ouverture de porte, immobilisation des ennemies....), quand je passerai en infamy, je les echangerai pour rien au monde mes precieuses cme

pyrrhus, si effectivement tu mets pas de limite de niveau, tu risques davoir tt et nimporte quoi, et encore meme avec cela, tu n'es pas a l'abri d'un idiot (2 fois big oil pro hier soir, la 1ere fois, je dis bien une fois dans le labo, ne toucher a rien, eh bah un idiot a fait immediatement 2 sacs puis va pour allumer le fumigene, se fait defoncer, resultat un joueur en moins puis un rage quit donc etant le seul a essayer daider, je me suis fait demonter par un cloaker vicieux) donc oblige de la refaire

je te donne un conseil, donnez vos instructions avant le debut du casse, si certains respectent pas : KICK

Leoben
02/07/2014, 15h10
Oh ça fait 500 heures que je joue MM/Ghost donc ça va, je les connais bien les ECM. :) Mais après 500 heures de stealth, j'ai envie de changer un peu de style : plutôt que du stealth pur avec restart s'il y a l'alarme, on va essayer que la team se débrouille bien en stealth comme en loud. ;)

Edit : http://www.overkillsoftware.com/gageshotgunpack/ jour 2 dispo

Papanowel
02/07/2014, 15h24
Ils ont mis la page du dlc gage à jour, pas d'USAS n'y de Jackhammer :(

thundernoob
02/07/2014, 15h41
et le 3e pompe a l'air décevant, puissance du 1er avec aussi "peu" de munition que le 2e...même s'il est dissimulable, 'fin bon autant voir les mods qu'il aura (et il parle encore de differents types de munitions)
edit: j'avais pas fait gaffe a la vidéo sur leur page ,okay...mais, c'est des cartouches explosives? :o

Leoben
02/07/2014, 17h13
Oui. On voit aussi ce qui ressemble à une pelle (ce qui semble se confirmer vu le nom d'un achievement) et il m'a semblé voir une matraque mais pas sûr à 100%.

thundernoob
02/07/2014, 18h19
aaaaah,c'est pour ça qu'un type chie un cake sur les fofo de steam comme quoi c'est nawak la pelle XD (eeeet non, j'avais réussi a ne pas la voir)

gintoki
02/07/2014, 19h03
une pelle ????? euh c'est sur que niveau discretion ca passe inapercu.....

thundernoob
02/07/2014, 20h48
le coup concentré avec le tranchant peut être? (mais du coup, on aurait une portée énorme avec , logiquement)

blutch2
02/07/2014, 21h24
une pelle ????? euh c'est sur que niveau discretion ca passe inapercu.....

Entrer dans une banque avec une pelle et un masque normal non? :ninja:

kennyo
03/07/2014, 09h39
Je suis à peine niveau 10 et je compte monter Master Mind.

Un connaisseur aurait les must-have (voir même un build) à aced dans cette branche ?

blutch2
03/07/2014, 10h43
contrôle de foule, demander a un civil de t'aider, medikit pour en avoir 2 et avoir un plus grand medikit et répondre au bipeur sont des compétences a avoir je pense. :)

Leoben
03/07/2014, 11h58
Répondre au bipeur, tout le monde peut depuis quelques mois. Le syndrome de Stockholm est inutile actuellement. Mieux vaut utiliser Control Freak, Pistol Messiah (en étant optimisé pour les pistolets en ce cas) et Inspire.

Les compétences de base que je te conseille d'avoir dès que possible par branche :

MM :
- cable-guy en ace pour pouvoir attacher plus de civils
- Endurance en ace vu le nombre de fois où on sprinte dans le jeu
- Fast Learner (niveau 2 de l'arbre) en ace pour avoir 30% d'xp en plus, sauf si tu joues tout le temps avec quelqu'un qui l'a.


Enforcer :
- Transporter en ace : PD2 est quand même une simulation de transport de sacs. ;)

Technician :
- Nerves of steel en normal : 50% de dégât en moins quand tu relèves quelqu'un, quand tu fais des sacs ou autres. Top.

Ghost :
- Sprinter en ace, super utile.
- Fast Hands en ace, pareil.
- Cleaner en ace, si tu prévois un minimum de stealth.

Voilà, c'est une sélection de compétences bas niveau dans chaque arbre que je prends à chaque fois personnellement, je ne vois pas trop comment faire l'impasse dessus.

kennyo
03/07/2014, 12h01
Merci pour toutes ces infos, donc vaut mieux viser quelques must have par branche plutôt que de tout de suite se spécialiser dans l'un d'entre elles.

Leoben
03/07/2014, 14h55
Jour 3 révélé pour le DLC shotgun. Sympa les armes de corps à corps et les munitions, à voir à l'usage. Les masques, bon...

thundernoob
03/07/2014, 15h04
mouais,enfin, plus de puissance et encore moins de munition, interêt a bien viser et avoir le bonus de mun max :s (enfin, viser sauf si munition explosives, heh)

Papanowel
03/07/2014, 16h21
Je vais encore faire mon pigeon voyageur.

Comme le dit Leoben, sympa tout ça.

Jelk
03/07/2014, 16h30
Merci pour toutes ces infos, donc vaut mieux viser quelques must have par branche plutôt que de tout de suite se spécialiser dans l'un d'entre elles.

Au départ pars sur 1 arbre puis viens en ajouter un second.

Les 5 points en enforcer pour le championnat de lancé de sac sont eux par contre impératifs pour tout le monde ;).

Perso j'aime bien MM + Ghost. Ca se débrouille quand il faut tirer, ça assure en stealth, et ça peut être complémentaire à quasi tout le monde.

gintoki
03/07/2014, 17h21
le lancer de sacs est imperatif mais les perceuses comptent aussi

je suis ghost (en majorite) mastermind avec une sorte de melange executeur-technicien (jarrivais pas a me decider pour mon arbre, juste histoire d'etre poyvalent)

par contre, mettre un coup de pelle a un cloaker et se prendre pour bernie "noel", ca peut etre fun !!!!!

Norzen
05/07/2014, 11h38
Coin. je vends deux copies steam gift échangeables de payday 2 pour 5€ paypal (l'unité).
http://tof.canardpc.com/view/835883e6-20cd-4d8f-9bb5-87059f14ec56.jpg

Ma page steam. (http://steamcommunity.com/profiles/76561197988967337?l=french)
Regardez les commentaires de mes anciens "trades" si ça peut vous rassurer mes offres sont toujours sérieuses.

Agant
06/07/2014, 20h41
Bonjour, bonsoir,
@Norzen Je suis intéressé par l'offre, merci à Leplayze qui m'a montré ton offre :)
N'ayant pas la carte sur moi pour l'instant ni de compte paypal, je serai en mesure de payer demain dans la journée.

leplayze
06/07/2014, 20h44
Je confirme que tu peux avoir confiance en Agant si tu pouvais lui garder un compte pour qu'on puisse jouer tout les deux:)

Guilk
06/07/2014, 21h03
j'en prends un aussi pour un pote. (Sangerseam)

Sangerseam
06/07/2014, 21h47
C'est moi (http://steamcommunity.com/id/sangerseam/) :D
Je t'ai ajouté en ami et ai laissé un commentaire sur ta page de profil.

EDIT: JE vais m'absenter une ou deux semaines sans que le deal n'ai pu se faire, dommage :/ Fais-en profiter quelqu'un d'autre !


J'étais persuadé d'avoir un compte qui trainait sur le forum du temps de ma période TF2. Il y a eu un reset, ou c'est ma mémoire qui flanche ?

gintoki
07/07/2014, 09h14
eh bah, 1ere partie publique hier soir sur big bank en compagnie d'attila et de 2 autres joueurs,
en 1ere impression, c'est quoi cette perceuse de ouf ? juste l'impression de monter un canon anti aerien !!!!!
sinon bien sympa la map, plus qu'a la refaire en tres difficile avant le carnage qu'on nomme OVERKILL.....

Myope
07/07/2014, 09h51
Tu veux dire désir de mort ? c'est pire que l'overkill hihi.

gintoki
07/07/2014, 09h59
non non, overkill, suis pas assez suicidaire pour faire big bank en death wish !!!!! il me reste encore un peu de bon sens......

thundernoob
07/07/2014, 10h25
pis c'est vrai que la 1ere partie de la banque,avec des camera titans ça doit être 'achement tendu

gintoki
07/07/2014, 11h21
c'est surtout la partie ou il faut deplacer l'enorme tirelire avec la grue, deja en normal, je me faisais bien allume mais en death wish, j'ose a peine imaginer

thundernoob
07/07/2014, 16h21
plus qu'a tenter la discretion alors, mais pour moi c'est assez aléatoire :déja le pc pour pirater la porte qui mène vers la salle des coffres, plus des 3/4 du temps il faut passer par un des pc des empoyés et donc maitriser l'étage(...à moins qu'il y ait une autre solution si c'est pas derrière l'accueil?)
en plus,à moins que j'ai pas de chance, les dernières fois que j'ai tenté en grosse difficulté la fille de gensec qui appelle pour le time-lock fait venir 3 flics pour vérifier :/

gintoki
07/07/2014, 16h58
cest ca le probleme, les renforts arrivent trop vite, puis pour arriver au pc en discretion, je vois pas comment, c'est blinde de civils, gardes....etc
je retenterai ma chance ce soir sur un niveau plus eleve, histoire de voir ce qui m'attend pour les niveaux a venir

thundernoob
07/07/2014, 22h01
bah perso s'il y a besoin d'aller aux pc employés je neutralise d'abord les 2 gardes et avec mes potes on explose les cameras, puis les civils mais seulement de l'étage (ceux du rdc vont et viennent avec respawn infini)
par contre du coup,ça fait 2 bipeurs d'éliminé et c'est moche (parfois même j'ai eu droit a un 3e garde avec un genre de manteau par dessus qui patrouillait aussi)

Hibou
08/07/2014, 13h56
Salut,
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai mis à disposition mon preset SFX :
http://sfx.thelazy.net/games/preset/1874/

Amélioration des couleurs et de la lumière principalement.

ShinSH
08/07/2014, 18h04
Les sons du Hoxton du 1 sont desormais dispo sous forme de mod, et il existe desormais un outil qui affiche des stats detailles pour Payday 2.
https://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/263775372682050189

Mon profil, qui montre bien mon style d'Obama luchador fufu. :D
http://pd2stats.the-team-mystery.com/stats.php?conv=http%3A%2F%2Fsteamcommunity.com%2Fi d%2Fshinsh

Hibou
08/07/2014, 19h37
Les sons du Hoxton du 1 sont desormais dispo sous forme de mod, et il existe desormais un outil qui affiche des stats detailles pour Payday 2.
https://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/263775372682050189

Mon profil, qui montre bien mon style d'Obama luchador fufu. :D
http://pd2stats.the-team-mystery.com/stats.php?conv=http%3A%2F%2Fsteamcommunity.com%2Fi d%2Fshinsh

Merci. Comment fait-on pour installer le mod d'Hoxton ?

IrishCarBomb
09/07/2014, 10h21
Le bonjour chers coins.

On va se lancer une partie "découverte du jeu" ce soir avec un autre canard. Si ça tente d'autres gens de nous rejoindre pour découvrir le jeu avec nous, vous êtes les bienvenus. Vous l'êtes également si vous y jouez déjà mais attendez-vous à traîner deux gros boulets.^_^

Guilk
09/07/2014, 11h16
Plop. Je joue pas mal à Payday 2 avec un pote ces temps-ci. Du coup on serait 4.
On est niveau 43 et 73, mais on peut jouer avec des débutants pour le fun. Tu peux m'ajouter sur steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198016978622?l=french
sinon on se retrouve sur le mumble CPC.

T'inquiètes pas, c'est assez facile à prendre en main, au moins dans les niveaux de difficulté les plus bas.

IrishCarBomb
09/07/2014, 12h56
Ok, je vois ça pour ce soir.

gintoki
09/07/2014, 13h56
apres quelques parties hier soir, j'ai constate qu'il y avait beaucoup plus de francais sur ce jeu maintenant, certes beaucoup de debutants mais ca reste des parties assez agreables meme avec du bas niveau

j'ai pu comprendre aussi que tous les petits nouveaux se faisaient kicker sans arret puis que j'en ai eu un qui, a peine entre dans la salle, il m'ecrit : DONT KICK ME PLZ.... (de memoire il etait niv 35), pourtant il a mieux jouer qu'un autre qui lui etait niv 50

donc pour tous les arrivants, ouvrez votre propre salle, ne rejoignez pas les autres parties en cours, c'est un coup a se faire virer a la moindre erreur et du coup, perdre tout interet a ce jeu

Jelk
09/07/2014, 15h05
Les quelques fois ou je rejoins des serveurs au hasard, j'ai vu un peu plus de français oui. Ca va du pire au moins pire mais j'en ai vu quelques uns corrects. Ca fait bizarre ;).

blutch2
09/07/2014, 15h56
parfois tu as des débutants qui ne savent pas jouer et ça c'est énervant, en 1 seconde il déclenche l'alarme, se font mettre a terre et toi tu te fais arrêter par les flics après comme tu es le dernier debout. :tired:
Le plus embêtant c'est de lancer une partie chien de garde très difficile avec 3 nouveaux joueurs, c'est triste a voir comment on perd le casse.


Lorsque je crée un salon, je mets le niveau minimum a 10, pour éviter les nouveaux joueurs (je joue la plupart du temps avec un niveau de difficulté).

Après il y a toujours des nouveaux joueurs qui arrivent en jeu, ne s'expose pas a découvert et aide.

Edit: je n'ai rien contre les nouveaux joueurs au contraire ils sont les bienvenus mais faire une partie niveau maximale dans un jeu que l'on commence n'est pas la meilleur façon d'apprendre le jeu.

Jelk
09/07/2014, 16h22
En tant que nouveau, le système de difficulté doit être un peu compliqué à appréhender aussi.

Mais oui si on crée en mode plus difficile, il faut mettre un niveau minimum.

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Et quand on veut stealth en overkill ou deathwish, en général, on se fait ça à deux sans ouvrir la partie :o. C'est pas très noobs friendly, mais bon chacun sa manière de jouer.

L'autre jour je suis rentré par hasard dans une partie, un 50 et deux 17 qui sélectionnent une banque en overkill. J'en ai profité pour leur montrer l'une des manières de stealth ça et ça s'est très bien passé. Merci aux gardes d'avoir été très conciliants sur les 4 premières minutes ceci dit :o.

ShinSH
09/07/2014, 16h24
Ben surtout, les strats de fufu ou de positionnement sont pas claires... Je me souviens tres bien comment on galerait au debut du jeu, et qu'on gueulait que ce jeu est buggue jusqu'a la moelle, qu'il est impossible de finir un casse furtivement, qu'on se fait toujours defoncer par les flics...

Simplement, ayez un peu de patience envers les nouveaux, et expliquez leur. Et beaucoup de joueurs sont de bonne volonte quand ils veulent apprendre des trucs sur ce jeu :)

Guilk
09/07/2014, 20h35
Ok, je vois ça pour ce soir.
Je suis sur le mumble salon Payday 2 pseudo Guilk.

Pyrrhus67
10/07/2014, 09h03
pour shadow raid (la mission de l'entrepôt 100% fufu) je les fais même plus à deux avec un pote mais seul, mon pote arrêtait pas de partir de son côté, et de se faire repérer ...:ninja:

chais pas moi, c'est pourtant utile de repérer les ennemis depuis la passerelle, de surveiller les arrières, et de porter les sacs ... :| depuis, la bag zip line est devenue mon amie :wub:

bon par contre mention spéciale a un autre ami lvl 1, quand je lui dit "bon tu restes dans les égouts et tu portes les sacs", la c'était pas chouette de lui faire ça mais c'était marrant de voir sa réaction :p

Jelk
10/07/2014, 09h43
Héhé.

On s'est fait shadow raid en Deathwish il y a quelques jours. On a mit 2 ou 3 essais à passer, l'hélico nous lachait non stop 4 ou 5 gardes en plus, ça rendait les choses.... Compliquées.

Mais comme je passe mes 4 premières minutes à aller dire bonjour au monsieur qui veut toujours nous filmer, ça passe pas mal.

Et puis en deathwish tu as parfois des pékins lambdas qui te repèrent à 15 km juste parce que tu as un tableau ultra léger sur le dos et 3 de concealment avant modification du sac... Alors qu'avec un artefact de 150kg ils ne te voient pas...

La logique d'Overkill la dessus est... spéciale;).

IrishCarBomb
10/07/2014, 10h07
Excellente entrée en matière pour Madri et moi, accompagnés que nous fûmes par Guilk et son pote. Je suis tombé vraiment sous le charme de ce jeu. On remet ça quand vous voulez les gars. :lol:

Pyrrhus67
10/07/2014, 11h07
Héhé.

On s'est fait shadow raid en Deathwish il y a quelques jours. On a mit 2 ou 3 essais à passer, l'hélico nous lachait non stop 4 ou 5 gardes en plus, ça rendait les choses.... Compliquées.

Mais comme je passe mes 4 premières minutes à aller dire bonjour au monsieur qui veut toujours nous filmer, ça passe pas mal.

Et puis en deathwish tu as parfois des pékins lambdas qui te repèrent à 15 km juste parce que tu as un tableau ultra léger sur le dos et 3 de concealment avant modification du sac... Alors qu'avec un artefact de 150kg ils ne te voient pas...

La logique d'Overkill la dessus est... spéciale;).

justement si je tente pas encore trop au dessus de très difficile c'est à cause de cette IA cheattée quand on pousse la difficulté :/
j'ai surtout remarqué ça au niveau des sacs que l'on pose ou que l'on jette, ils spottent ça super bien ! (alors que toi qui est juste à côté, ben ils te voient pas ...)

Guilk
10/07/2014, 12h05
Excellente entrée en matière pour Madri et moi, accompagnés que nous fûmes par Guilk et son pote. Je suis tombé vraiment sous le charme de ce jeu. On remet ça quand vous voulez les gars. :lol:
Pas de sushi. C'était chouette d'initier des CPC, même si nous ne sommes pas des cadors non plus.

C'est vraiment impressionnant de voir de voir qu'en quatre heures on emmagasine beaucoup d'infos sur le jeu.

Papanowel
10/07/2014, 13h03
C'est vraiment impressionnant de voir de voir qu'en quatre heures on emmagasine beaucoup d'infos sur le jeu.

Surtout si tu joues avec des joueurs là pour t'aiguiller et apprendre les mécaniques de jeux.

gintoki
10/07/2014, 14h37
ca depend alors des fois, jai joue avec des nouveaux hier, je suis sympa, je lance une boite de nuit en tres difficile, le mec fout son masque devant le videur puis le descend a coup de shotgun (sachant qu'il a demande si on la faisait en fufu et que je lui repond oui)
jai fait ensuite un 4 magasin avec une toute nouvelle equipe, pareil, des le debut, le mec balance une grenade dans le resto chinois

et le clou du spectacle, un pyromane et la, ce fut l'hallu totale, 3 joueurs preparent les sacs d'armes, je me fais des allers retours jusqu'au escalier pour deposer les sacs et le 4e joueur, lui prend 1 sac, va le foutre au camion puis reste dedans !!!!!!
au final, on a bouge les sacs a 2 sur 4 joueurs
il va pas sans dire que 2 d'entre eux ont connu un bon gros KICKAGE bien de chez nous

Pyrrhus67
10/07/2014, 15h17
je me fais des allers retours jusqu'au escalier pour deposer les sacs et le 4e joueur, lui prend 1 sac, va le foutre au camion puis reste dedans !!!!!!

ahahahahahahah !!

"j'ai fait ma part du boulot maintenant démerdez vous !!" :trollface:

gintoki
10/07/2014, 15h22
bah moi aussi j'ai fais ma part du boulot : "exclure un joueur" (il a juste perdu 210.000 pts d'xp au passage)

Pyrrhus67
10/07/2014, 15h31
le pire c'est dans la mission vandale, à la fin, quand il faut aller au beau milieu du magasin, là où tu es bieeeeeen vulnérable pour l'hélico, que tout le monde est sur la case sauf un gars qui continue a tirer, juste à côté en plus, puis que tout le monde se fait tuer par les ennemis et des snipers qui commencent à popper. la prochaine fois que ça m'arrive je kicke, plus jamais ça :o

gintoki
10/07/2014, 15h42
ah jai connu aussi, sauf que cest lui qui sest fait demonter par un sniper, on la tous laisse au sol et on est parti se planquer dans un magasin le temps qu'il se fasse arreter puis on a ete gentiment dans l'emplacement de l'helico
pour celle la, pas besoin de kicker, laisse le crever tout simplement

Jelk
10/07/2014, 16h00
J'ai eu le cas en deathwish. On était sur l'hélico, le mec qui vient pas. Le temps de le kick on était 3 au sol, game over :'(.

Papanowel
10/07/2014, 18h01
Le problème c'est qu'il y a un nombre incroyable de nouveaux joueurs et la plupart piochent des missions bien trop difficile pour leurs niveaux. J'ai du mal à trouver de bon joueurs ou tout du moins des joueurs avec un minimum d'intelligence.

gintoki
10/07/2014, 18h09
ca depend des joueurs, les missions que jai selectionne, cetait du difficile ou tres difficile (en moyenne, les joueurs etait dans les niv 40-50) mais le coup du mec qui se planque dans le van, cetait un niveau 50.......
par contre maintenant quand je veux faire un big oil ou un pyromane en overkill ou pro overkill (en fonction de la mission), cest pas en dessous du niv 60, apres ca reviendrait a faire du baby sitting !!!!! et je suis pas super nanny !!!!!

Papanowel
10/07/2014, 19h13
Quelque chose se prépare:

http://overkillsoftware.com/whatsnext/

blutch2
10/07/2014, 19h23
le pire c'est dans la mission vandale, à la fin, quand il faut aller au beau milieu du magasin, là où tu es bieeeeeen vulnérable pour l'hélico, que tout le monde est sur la case sauf un gars qui continue a tirer, juste à côté en plus, puis que tout le monde se fait tuer par les ennemis et des snipers qui commencent à popper. la prochaine fois que ça m'arrive je kicke, plus jamais ça :o

Ou un gars qui attend la fin du perçage du coffre dans ce casse et tout le monde est prêt pour partir en hélico et à la fin tout le monde est arrêté :sad:

---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

nouveau DLC?

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h16 ----------


En tant que nouveau, le système de difficulté doit être un peu compliqué à appréhender aussi.

Mais oui si on crée en mode plus difficile, il faut mettre un niveau minimum.

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

Et quand on veut stealth en overkill ou deathwish, en général, on se fait ça à deux sans ouvrir la partie :o. C'est pas très noobs friendly, mais bon chacun sa manière de jouer.

L'autre jour je suis rentré par hasard dans une partie, un 50 et deux 17 qui sélectionnent une banque en overkill. J'en ai profité pour leur montrer l'une des manières de stealth ça et ça s'est très bien passé. Merci aux gardes d'avoir été très conciliants sur les 4 premières minutes ceci dit :o.

Le système de difficulté est différent des autres jeux ça c'est vrai mais la différence entre normal et overkill même quand on commence le jeu paraît logique :p

Je mets un niveau minimum 10 pour éviter ceux qui découvrent les casses.

Je ne stealth pas en overkill ou deathwish, je joue en difficile ou très difficile et je peux créer une partie publique en sachant que ça passe ces 2 niveaux de difficulté avec des joueurs avec qui je n'ai jamais joué (mais on transpire parfois) ^^ .

Gafda
10/07/2014, 19h24
Quelque chose se prépare:

http://overkillsoftware.com/whatsnext/

Ouais c'est bizarre, le décompte est relativement long...

Ptet une extension du jeu gratuite pour ceux qui ont préco :ninja: .... bon d'accord 20€... :tired:

Gafda
10/07/2014, 19h24
Quelque chose se prépare:

http://overkillsoftware.com/whatsnext/

Ouais c'est bizarre, le décompte est relativement long...

Ptet une extension du jeu gratuite pour ceux qui ont préco :ninja: .... bon d'accord 20€... :tired:

Anonyme683
10/07/2014, 19h28
Bonsoir les canards. Si des canards sont motivés, je suis dispo pour des parties les soirs!!! J'ai déjà campé un peu le jeu avec Ghargan, Eurok et.... un dernier gars dont je ne me rappelle plus le nom (désolé pour lui^^).
N'hésitez pas à me convo sur steam! Pseudo : The hero of the snack.

gintoki
10/07/2014, 19h40
serieux, encore un dlc ????? la ce serait franchement abuse....

Jelk
10/07/2014, 19h46
Comme dit souvent, ils ont signé pour 2 ans de DLC alors... :p

gintoki
10/07/2014, 20h11
le probleme n'est pas la dlc en elle meme mais la frequence ou elles sortent, il y a une semaine, c'etait celle pour shotgun, il y a 15 jours, celle de big bank
ils ont surpasses EA dans la capacite a nous prendre pour des jambons.....

Anonyme683
10/07/2014, 20h15
Surtout que 9 dlc sur dix implique un rush massif de kevins sur les nouvelles armes de dispo et donc de grandes chances d'avoir des équipes complètement déséquilibrées..

gintoki
10/07/2014, 20h32
c'est surtout que la plupart qui vont la prendre sont des debutants, mais n'ayant pas les competences necessaires pour optimiser leurs armes, ca sert a rien (pour eux)
pour les joueurs confirmes, on a pas besoin de cela, nos armes sont deja bien equipees !!!!!

Papanowel
10/07/2014, 20h44
Je penche plutôt pour un dlc type Armored Transport, un truc avec du contenu et des casses, sachant que l'échéance est dans... + de 30 jours.

blutch2
10/07/2014, 20h48
Le nombre élevé de dlc est prévu depuis la sortie du jeu, et a moins de compter les Gage Weapons ils n'ont pas terminé leurs dlcs comme Armored Transport et Big bank Heist.

Madri
10/07/2014, 21h18
On 3 là tout de suite à jouer :) Un 4ème canard intéressé ?

Anonyme683
11/07/2014, 07h13
c'est surtout que la plupart qui vont la prendre sont des debutants, mais n'ayant pas les competences necessaires pour optimiser leurs armes, ca sert a rien (pour eux)
pour les joueurs confirmes, on a pas besoin de cela, nos armes sont deja bien equipees !!!!!

Ouais enfin à la sortie de la dlc pour les machines gun, on voyait fleurir les groupes de haut-niveau avec tous les types qui les sortaient sur des maps ouvertes, et ce bien sûr sans qu'un seul d'entre eux ne pense à prendre un seul pack de munitions... A ce niveau là, c'est plus de la connerie ou du "jmenfoutisme"^^.

Jelk
11/07/2014, 09h27
Les DLC de ce jeu n'empêchant pas de jouer, personnellement ça ne me gêne pas qu'ils en fassent un paquet. J'attends toujours les promos pour les DLC d'armes. J'ai juste pris Big bank plein pot. Je n'ai pas encore le shotgun, il attendra le prochain week end gratuit.

Edit: Merci Guiik. Moralité, ne PAS faire 15 choses en même temps en poster du boulot :p.

Gafda
11/07/2014, 10h59
Les DLC de ce jeu n'empêchant pas de jouer, personnellement ça ne me gêne pas qu'ils en facent un paquet.

C'est vrai, mais bon au vu des prix des DLC, ça fait mal aux fesses quand même.

:(

Guilk
11/07/2014, 11h06
Les DLC de ce jeu n'empêchant pas de jouer, personnellement ça ne me gêne pas qu'ils en facent un paquet.
:tired: :vomit:

djboss001
11/07/2014, 11h12
Salut les canards. :)

J'ai profité de la promo -80% de Steam pour prendre ce jeu + quelques DLC.

Je suis actuellement level 39 et j'ai une question de noob : les couleurs et les matériaux, ça sert juste à customiser son masque pour le style ? Aucun bonus en jeu ou quoi que ce soit d'autre ?

Et une deuxième question de noob : l'argent offshore sert à rien à part pour acheter des contrats ? Un peu dommage de voir tout ce blé qui dort...

J'ai trouvé :)

le offshore sert a payer les missions, a payer le niveau infamy une fois que tu as atteint le niveau 100 (pour la modique somme de 200 millions de dollars....)
il sert aussi a parier sur le tirage des cartes en fin de mission

Guilk
11/07/2014, 11h37
Oui les couleurs servent juste à jouer à la poupée.

Jelk
11/07/2014, 11h53
Si tu comptes passer en infamy, ne dépenses pas ton offshore ;).

ShinSH
11/07/2014, 12h25
Je parie que le DLC a venir est sur la liberation de l'ancien Hoxton. Le teaser du dentiste en parle, les voix dans le fond m'y font penser, et la date butoir semble assez loin pour que ca soit un casse.

Anonyme683
11/07/2014, 12h58
Et pour cette histoire des trente jours d'attente, personne a pensé à un éventuel ajout de niveaux d'infamie^^?

PaulPoy
11/07/2014, 13h01
Je parie que le DLC a venir est sur la liberation de l'ancien Hoxton. Le teaser du dentiste en parle, les voix dans le fond m'y font penser, et la date butoir semble assez loin pour que ca soit un casse.
La même pensée m'est venue à l'esprit.

djboss001
11/07/2014, 13h17
Donc en gros :
- Couleur / motif / matériaux=> Sert à rien
- Argent offshore => Sert à rien ou presque (c'est con car c'est quand même 80% du fric qu'on amasse)
- Amélioration => Faut tirer la bonne carte et ensuite payer 250.000$ pour simplement fixer la lunette à son flingue (qui tient avec 2 vis, 125.000$ par vis donc :) ).

Du coup en débutant, il ne faut pas acheter le flingue qui nous plait, mais le flingue sur lequel on déverrouille le plus de truc utile. Un peu chiant comme système.
Le truc de compétence par contre est bien foutu.

Sinon le jeu est vraiment sympa, surtout en Stealth avec la bonne team. Ça rapporte bien et en peu de temps.

xexes
11/07/2014, 13h45
- Amélioration => Faut tirer la bonne carte et ensuite payer 250.000$ pour simplement fixer la lunette à son flingue (qui tient avec 2 vis, 125.000$ par vis donc :) ).

C'est plus subtil(ou vicelard) que ça, en choppant la carte tu obtient la possibilité d'acheter UN exemplaire de l'amelioration(pour 200k dans ton exemple) mais tu pourras le mettre que sur une seule arme à la fois.

quand à l'offshore ça permet d'acheter des mission ou d'obtenir plus de carte ($$$$)

Anonyme683
11/07/2014, 13h50
Donc en gros :
- Argent offshore => Sert à rien ou presque (c'est con car c'est quand même 80% du fric qu'on amasse)


Euh l'offshore, il en faut 200 millions pour chaque niveau d'infamie. Les bonus donnés par ces niveaux sont peut être pas reluisants sur le papier, mais en s'accumulant, ils permettent de faire des builds de skills complètement abusés hein^^.

djboss001
11/07/2014, 13h52
ou d'obtenir plus de carte ($$$$)

Ça par contre ça m'intéresse, tu fais comment pour l'activer ?



Euh l'offshore, il en faut 200 millions pour chaque niveau d'infamie. Les bonus donnés par ces niveaux sont peut être pas reluisants sur le papier, mais en s'accumulant, ils permettent de faire des builds de skills complètement abusés hein^^.

Pas de soucis, mais faut vraiment jouer très longtemps pour passer ce cap. Dans mon cas, pas sur que je passe plus de 500h dans ce jeu.

Jelk
11/07/2014, 14h02
Pour les armes, achètes principalement celle qui te plait ou qui t'intéresse. Les mods viendront.

Si tu as le Gage courrier DLC les mods sont assez simples à avoir.

Même sans, prends l'arme qui t'intéresse selon ta spé et tout se passera bien.

La seule exception notable est pour stealth. Privilégie un silencieux et une meilleur dissimulation.

djboss001
11/07/2014, 14h29
Ah oui, je n'avais pas vu ce bonus offert par le gage courrier mod, j'ai regardé ce tuto du coup :
https://www.youtube.com/watch?v=LyEvk1ahZA0

Je m'y met ce soir, merci pour le tuyau ;).


La seule exception notable est pour stealth. Privilégie un silencieux et une meilleur dissimulation.

J'ai déjà mon Car-4 avec crosse pliante + canon court et mon Signature 40 avec silencieux, excellent pour avoir un bon indice de dissimulation je trouve :)

Jelk
11/07/2014, 15h03
Je suis au boulot donc je peux pas vérifier mais j'ai a peu près la même chose. 3 en détection totale c'est plutôt agréable. Il m'est arrivé sur Election jour 1 que des civils me marchent dessus entre 2 caisses sans me voir à 100% car en me traversant je passais derrière :o.

---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 14h44 ----------

Tiens question subsidiaire.

Je ne lis pas les forums Overkill ou autre, mais vous savez si ils comptent "tenter" de régler les problèmes de synchro hôte / joueurs.

Car en l'état pour le stealth c'est quand même sacrément handicapant.

Dernier exemple en date hier soir jour 3 de Pyromanes en deathwish, l'ami avec qui je le faisait me dit au micro " le directeur arrive vers toi " pendant que je répondais au beeper. Je regarde la porte rien. D'un seul coup ! rouge qui apparaît quelque part.

Pour l'hôte, il était devant moi ( porte arrière de la banque ). Pour moi il était dans son bureau... Mon ami l'a menotté et l'a fait bouger pour le planquer a l'extérieur, je le vois arriver en courant depuis son bureau pour rejoindre son emplacement "normal".

Sans compter le rush final " occupes toi du civil dehors "... Lequel... Ha celui qui pour moi est en dehors de la map, d'accord :o .

djboss001
11/07/2014, 15h48
Je trouve que le netcode de Payday 2 est franchement à la masse. Impossible pour moi de rejoindre une partie sans être déconnecté intempestivement. Seule solution : héberger la partie, et là c'est OK.

Je précise que j'ai ouvert le port UDP 9899 et que j'ai un ping de 27 sur Speedtest. C'est le seul jeu qui me pose ce genre de problème.

Gafda
11/07/2014, 15h50
Je trouve que le netcode de Payday 2 est franchement à la masse. Impossible pour moi de rejoindre une partie sans être déconnecté intempestivement. Seule solution : héberger la partie, et là c'est OK.

Je précise que j'ai ouvert le port UDP 9899 et que j'ai un ping de 27 sur Speedtest. C'est le seul jeu qui me pose ce genre de problème.

Cela fait pas mal de temps que j'y ai joué, mais dans mes souvenirs ce n'était pas autant la merde :O
La stabilité décroirait-elle au fil des majs ?

Guilk
11/07/2014, 16h00
J'ai rencontré ce problème aussi hier.
Pire, si l'host déco (par erreur dans le cas auquel je pense), la partie est tout simplement annulée!
Alors qu'il est tout à fait possible de transférer l'host à un autre joueur le temps que l'ancien se reconnecte ou de continuer à trois. Dans le cas présent c'était à la fin.

gintoki
11/07/2014, 17h53
je mise aussi sur la liberation d'hoxton, lors de la video de presentation du dentiste, a la fin, c'est indique (il me semble) que la prochaine mission en preparation etait de liberer hoxton puis viendra le grand musee et enfin VEGAS !!!!!!

le netcode de payday n'est pas mal fait, c'est juste que l'host doit avoir mis certains criteres pour pouvoir acceder a la partie genre un niveau minimum ou bien c'est une partie privee (je fais la meme chose et je dois pas etre le seul, pourquoi ? parce que celui qui host peut avoir payer une mission donc si un debutant ou plusieurs debutants arrivent et que la mission foire, l'host a perdu de la thunes et du temps donc franchement PAS COOL !!!! je parle en connaissance de cause)

par contre, jadmets que lorsque l'host est deconnecte pour x raisons, le fait que ca annule la partie, ca cest mal fait


pour tous les nouveaux, dites vous que nous aussi, veteran du jeu, on a passe un bon nombres d'heures avant d'avoir des armes surequipees (pour ma part, j'en suis a plus de 400h je crois)
un peu de patience apres vous pourrez eclater du bulldozer, cloaker et cie.....


marcus63, le fait de pas prendre de munitions ne changent rien, pour ma part, je ne prend jamais de munitions ou de kit de soins tout simplement parce que mes cme sont efficaces (ouverture de porte ou immobilisation d'ennemies), si je dois prendre des munitions ou kits, c'est parce que la missions l'exige sinon pas de jemenfoutiste, on joue en equipe donc chacun mets sa contribution....

Anonyme683
11/07/2014, 19h20
je mise aussi sur la liberation d'hoxton, lors de la video de presentation du dentiste, a la fin, c'est indique (il me semble) que la prochaine mission en preparation etait de liberer hoxton puis viendra le grand musee et enfin VEGAS !!!!!!

le netcode de payday n'est pas mal fait, c'est juste que l'host doit avoir mis certains criteres pour pouvoir acceder a la partie genre un niveau minimum ou bien c'est une partie privee (je fais la meme chose et je dois pas etre le seul, pourquoi ? parce que celui qui host peut avoir payer une mission donc si un debutant ou plusieurs debutants arrivent et que la mission foire, l'host a perdu de la thunes et du temps donc franchement PAS COOL !!!! je parle en connaissance de cause)



par contre, jadmets que lorsque l'host est deconnecte pour x raisons, le fait que ca annule la partie, ca cest mal fait


pour tous les nouveaux, dites vous que nous aussi, veteran du jeu, on a passe un bon nombres d'heures avant d'avoir des armes surequipees (pour ma part, j'en suis a plus de 400h je crois)
un peu de patience apres vous pourrez eclater du bulldozer, cloaker et cie.....


marcus63, le fait de pas prendre de munitions ne changent rien, pour ma part, je ne prend jamais de munitions ou de kit de soins tout simplement parce que mes cme sont efficaces (ouverture de porte ou immobilisation d'ennemies), si je dois prendre des munitions ou kits, c'est parce que la missions l'exige sinon pas de jemenfoutiste, on joue en equipe donc chacun mets sa contribution....

J'ai jamais dit que tes cme servaient à rien^^. J'ai juste dit qu'une team full mitrailleuse sans un seul pack d'ammo, c'était soit un groupe un peu.... attardé.... soit une bande de kévins qui s'en foutent.

Pour les CME elles sont même presque indispensables dans les missions en loud. Il arrive même qu'on ait besoin de deux types avec.