PDA

Voir la version complète : Payday 2 : "cash cash" avec les poulets cet été



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

gintoki
30/04/2014, 17h35
wouah, leoben, quand meme, les stats sont impressionnantes, je suis a quasi 300h et j'ai tjs pas atteint le niveau infamy 1 mais c'est pour bientot !!!!!

AttilaLeHein
01/05/2014, 14h45
Putain le premier jour de Rats c'est tendu du slip : j'arrive enfin à cuisiner le troisième lot de meth et juste au moment où je me casse, j'ai deux joli bulldozers qui deboulent par la fenêtre juste devant moi, 1/2 seconde plus tard (littéralement) j'était KO, les deux co-équipiers IA ont suivis 20 secondes plus tard... :sad:
Bon en même temps c'est un peu de ma faute, c'est la première fois que je me lance dans cette mission et je la prend en mode difficile. :ninja:
Y'a pas une technique pour se débarrasser de ces putains de Bulldozers, depuis que je joue j'ai jamais réussi à en tuer un seul!

apocalypsius
01/05/2014, 14h55
Pour les buldo, généralement, tu tir quelques balles dans la tête, tu te planque, tu recommence. Ils leur faut un tir pour retiré ton armure, le deuxième te cloue au sol, donc jamais les attaquer frontalement. Quoi qu'il arrive ça demande du temps pour les buter, t'es près de la fin quand tu vois leur visage.

AttilaLeHein
01/05/2014, 22h05
Je vois, merci.
M'enfin avec ces deux lascars dans le deuxième étage du lab de meth, tu peux t'imaginer que j'avais pas vraiment de marge de manœuvre! D'ailleurs comment ces deux lourdauds ont put grimper au deuxième étage par la fenêtre merde!

zeXav
02/05/2014, 00h12
Putain le premier jour de Rats c'est tendu du slip : j'arrive enfin à cuisiner le troisième lot de meth et juste au moment où je me casse, j'ai deux joli bulldozers qui deboulent par la fenêtre juste devant moi, 1/2 seconde plus tard (littéralement) j'était KO, les deux co-équipiers IA ont suivis 20 secondes plus tard... :sad:
Bon en même temps c'est un peu de ma faute, c'est la première fois que je me lance dans cette mission et je la prend en mode difficile. :ninja:
Y'a pas une technique pour se débarrasser de ces putains de Bulldozers, depuis que je joue j'ai jamais réussi à en tuer un seul!
Cherche pas, la technique est de virer les IAs et passer sur le lobby (même avec des inconnus).
Surtout que si tu arrives à faire 3 sacs, tu vas devoir te les coltiner vu qu'ils ne bougent pas leurs fesses :p

AttilaLeHein
02/05/2014, 02h08
Je veux bien, mais à chaque fois que je me connecte y'a pas canard du groupe Payday qui est dans le jeu! :ninja:

Sinon je viens juste de réussir à la faire en solo, mais putain ça a été rocambolesque :

- déjà j'ai pris en mode normal, parce que j'ai jamais fais cette mission. :ninja:

- ensuite j'ai acheter une loco pour le premier jour, ce qui m'as aidé un max dans la barraque et m'a permis de dégommer mes trois premiers buldos! :lol: (bon ok en normal)

- même comme ça et en m'organisant pour chopper vite les ingrédients, j'ai quand même finit avec le labo qui me pète à la face parce que Bain s'est gouré dans les instructions. Je savais pas que ça pouvait arriver ça! :p
J'ai quand même réussi à sécuriser six sacs!

- Et j'ai finit en escape au milieu d'un pont, où comme un con j'ai gardé le gilet pare-balle au lieu de repasser au balisitique lourd, ce qui fait que mon perso se ramassait comme une tortue et finalement j'ai pût sécuriser que cinq sacs.

- une fois au second jour j'ai eu l'évènement aléatoire de la descente de police, ce qui a fait partir le deal en couilles! :sad: Mais finalement ça a été plutôt positif, vu que les gangstas étaient tellement occupés à s'enfuir et se faire massacrer par les keufs que j'ai eu le temps de fouiller tous les apparts, récupérer les infos et trois sacs d'argent au passage! :cigare:

- et pour finir au troisième et dernier jour, grâce aux infos récupérées le jour précédent, j'ai put dévaliser le bus de tous les tas d'argents! Pour en avoir deux qui ont finit dans le canal! 8310

Dans l'ensemble, c'était un putain de bordel, j'ai faillis me faire avoir plus d'une fois et ai pesté contre une poisse presque surnaturelle, et j'ai surkiffé cette mission! J'ai hâte de me la refaire avec des joueurs humains!

N’empêche si tu te démerdes bien (et est une grosse raclure avare au jour deux, où bien avoir de la chagatte), la paie est assez violente sur la fin, c'est la première fois que j'ai un payday à un million! :bave:

gintoki
02/05/2014, 14h25
attila tu vas kiffer alors quand tu vas passer en overkill, cette mission paye un max si tu arrive a vider tout le bus !!!!!
ma technique pour les bulldozers, tu jettes des grenades a ses pieds puis tu vises la tete une fois que la visiere de son casque ait saute
par contre, faudra jouer avec des joueurs (la ca devient galere, tu as tjs les mecs qui viennent dans la partie qui foutent le bordel puis se barrent une fois au sol, et c'est veridique, j'ai vu des mecs ce matin en level infamy qui se barraient la Q... entre les jambes une fois au sol !!!!)
mais avec de la patience, tu trouveras bien une equipe correcte

PaulPoy
02/05/2014, 19h01
- une fois au second jour j'ai eu *** aléatoire ******,

c'est po aléatoire. c'est juste si les gangstas se vénèrent, si tu fais le con.

AttilaLeHein
02/05/2014, 22h06
A mais j'ai pas fais le con, j'ai ni couru, ni tiré un coup de feu, rien. En fait j'ai même pas atteins les gangstas pour commencer le deal que l'hélico de la police est apparu et tout est partit en vrille.

EDIT: Putain comment les mecs qui se font des braquages en solo font pour maintenir tous les otages en respect!? Je viens de tenter le Magasin de Diamants, après avoir enfin réussi à aller jusque là en stealth, pas moyen de tenir les civils en respect, dès que j'ai le dos tourné y 'en a un qui tente d'appeler les flics et j'arrive pas à le rattraper à temps pour l'intimider à nouveau!

PaulPoy
03/05/2014, 10h14
Après je dis ça mais ils ont peut être modifié des trucs dans les derniers patchs.

Pour les contrôles de foules en solo, faut regarder du côté des compétences du Mastermind, genre tout en haut à gauche je crois.

apocalypsius
03/05/2014, 12h50
Y'a une technique très simple pour maintenir les otages en respect: Une balle dans la tête. Ca peut couté chère, mais au moins, pas de risque qu'ils jouent les poukaves. Sinon tu peux en attaché 6 max, avec 4 mecs qui ont cette compétence, tu as de la marge, mais c'est rare.

AttilaLeHein
03/05/2014, 20h19
Oui, c'était la situation où j'avais finit : j'avais déjà attaché tous les civils dans la petite place à l'arrière et utilisé mon seul bodybag pour embarquer le corps d'un des gardes qui patrouilles dans la boutique, il me restait qu'un câble que j'ai utilisé sur la gérante pour récupérer sa carte qui désactive l'alarme.
Du coup je me suis retrouvé avec une bonne dizaine d'otages et pas de quoi les attacher, et j'avais vraiment pas envie de claquer 80 000$ de cash pour les réduire au silence.

Papanowel
06/05/2014, 16h32
Du DLC en veux-tu en voilà ;)

Sniper pack DLC is coming (http://www.overkillsoftware.com/gagesniperpack/)


Q: Is this free content or paid?
A: The Gage Sniper Pack DLC costs 4.99$. Depending on your region the price point might differ.

Q: When is this DLC released?
A: *This* Thursday the 8th of May.

Q: Did that sniper rifle had iron sights despite having a scope attac-
A: Yes.

Q: Did that just happen on Framing Frame Day 3?
A: Yes.

Q: Did those 2 FBI SWAT just die in the same sho-
A: YES.

Q: Did that Shield just die to a...
A: YES.

Q: Did that guard just died from a shot thru solid...
A: HELL YES.

gintoki
06/05/2014, 17h24
serieux, encore un truc payant et inutile, le meme principe que les sims ou tu fais que payer pour pas grand chose !!!!!

Mr Slurp
06/05/2014, 17h29
Encore un super pack d'arme plus puissantes que les précédentes?
Pay to Win vous avez dit? :trollface:

zeXav
06/05/2014, 18h06
On peut tirer à travers les shields et les murs, wtf :tired:

Ouais là non, clairement, je vais arrêter les frais.
S'il faut avoir ce DLC pour espérer terminer du Death Wish - Transport, merci bien ...

Triz'
06/05/2014, 18h13
C'est con paske coté roleplay (couverture, élimination des "gros") et gameplay (atteinte d'endroits inaccessibles auparavant ?), ça pouvait être intéressant.

AttilaLeHein
06/05/2014, 19h52
En gros si j'ai bien compris, au début du casse un des joueurs peut jouer le rôle de sniper au .50 qui commence sur un point surélevé pour dégommer tout ce qui est gros et méchant, et donc vu qu'on est limité à un toit, la communication et le marquage des cibles sera vital quand les ennemis sont à l'intérieur d'un bâtiment. Ensuite le sniper peut rejoindre la zone principale pour continuer le casse normalement.

Nan c'est cool comme concept, c'est vrai qu'il y avait pas vraiment de niche pour les campeurs! :p
De plus c'est pas si facile que ça, vu que si tu te fait mettre KO personne pourra vernir t'aider.

Enfin, ce serait cool si ça coutait pas cinq putains de dollars quoi. :(

Triz'
06/05/2014, 21h25
Enfin, ce serait cool si ça coutait pas cinq putains de EUROS quoi. :(
Fix'd.

AttilaLeHein
07/05/2014, 00h30
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié le système de conversion magique 1$ = 1€ de Steam! :(

Ghargan
07/05/2014, 10h27
Je me sens tout sale mais je pense que je vais me l'acheter. Je m'amuse bien sur payday, c'est super efficace pour se detendre apres une journee de taf, du coup pourquoi pas avec les nouveaux snipers. J'ai cependant peur que ce sera trop OP...

gintoki
07/05/2014, 13h12
franchement, au lieu de lacher 5 euros pour cela, ils auraient pas pu mettre ce genre de truc dans les competences (en as) ?
reste a voir si ca vaut le coup !!!!

AttilaLeHein
07/05/2014, 13h15
Je me sens tout sale mais je pense que je vais me l'acheter. Je m'amuse bien sur payday, c'est super efficace pour se detendre apres une journee de taf, du coup pourquoi pas avec les nouveaux snipers. J'ai cependant peur que ce sera trop OP...
Vu la puissance des fusils, c'est clairement pour ceux qui se font des casses en mode Overkill/Death Wish, avec du matos correct tu roules déjà sur la gueule de tout le monde en mode normal et difficile.

apocalypsius
07/05/2014, 13h48
Vu la cadence de tir que ça doit avoir, et le nombre de mun' que tu transporteras, je ne suis pas sur que ce soit aussi op que ça. Déjà qu'il est rare de sortir la M14 vu la configuration des maps, je doute que divisé le quatuor solutionne le rouleau-compresseur Dead Witsh.

zeXav
07/05/2014, 14h17
Yes mais dans le cas où les 4 se regroupent, que tu as x shields qui arrivent, ça peut avoir son sens.
Les 4 restent pénards dans un coin, évitent d'utiliser les grenades et le sniper fait son office en transperçant de face les boucliers.

C'est là que ça me parait OP.

gintoki
07/05/2014, 14h37
cest la ou se trouve le probleme, le sniper ne sert que si on se fait griller et que ca part en live !!!!! donc oui contre des boucliers ca vaut le coup mais contre les bulldozers (deja en overkill, ca peux arriver par groupe de 2), pas sur que ce soit tres efficaces

zeXav
07/05/2014, 14h47
J'étais toujours dans l'optique : Comment réussir les missions Death Wish - Transport :p

gintoki
07/05/2014, 14h55
deja en overkill, les transports sont assez balezes (surtout carrefour, putain de sniper !!!!) mais en death wish, j'ose a peine imaginer

AttilaLeHein
07/05/2014, 15h10
cest la ou se trouve le probleme, le sniper ne sert que si on se fait griller et que ca part en live !!!!! donc oui contre des boucliers ca vaut le coup mais contre les bulldozers (deja en overkill, ca peux arriver par groupe de 2), pas sur que ce soit tres efficaces
D'après ce qu'on vois des images, certains snipers ont un silencieux, donc c'est possible de s'en servir pour buter des gardes trop gênant pour le reste de l'équipe. Ce genre de flingue sera probablement pas capable de transpercer un mur ou un bouclier par contre.

Papanowel
07/05/2014, 16h01
D'après ce qu'on vois des images, certains snipers ont un silencieux, donc c'est possible de s'en servir pour buter des gardes trop gênant pour le reste de l'équipe. Ce genre de flingue sera probablement pas capable de transpercer un mur ou un bouclier par contre.

Tu as vu la vidéo? On voit clairement le mec transpercer le bouclier ainsi qu'un mur avec son fusil de sniper. A moins que tu ne parles uniquement du cas où le fusil est équipé d'un silencieux?

AttilaLeHein
07/05/2014, 16h24
Oui, je parlais uniquement du fusil avec silencieux.

gintoki
07/05/2014, 16h52
de toute maniere, peu importe la mission, que ce soit collectionneur ou une election....etc, on peux le buter de loin mais on doit tjs repondre au bipeur, si le joueur est trop eloigne pour y repondre, tu te fais griller.....
ca peux etre interressant quand on fait du death wish, ca peut eventuellement permettre de vivre un peu plus longtemps !!!!!

AttilaLeHein
07/05/2014, 16h56
La page web du DLC a été mise à jour, on a maintenant les trois fusils achetable, et apparemment seul le dernier, un .50 (2880 de dégâts! :O) peut traverser les murs et boucliers, le nombre de balles est rachitique par contre.
Par contre qu'est-ce qu'ils sont moches putain!

gintoki
07/05/2014, 17h45
et voila larnaque, de gros degats pour avoir combien de munitions au final, 8-12 balles max ?, apres tu finis ta mission au flingues ou au fusil a pompes !!!!!
pas terrible

Ghargan
07/05/2014, 18h11
20 balles en tout. Ca peut grave servir, sachant que tu dois oneshotter un bulldozer avec ça.

Apres ca reste un dlc commercial a deux balles, mais ca peut etre fun quand meme.

Papanowel
07/05/2014, 18h43
et voila larnaque, de gros degats pour avoir combien de munitions au final, 8-12 balles max ?, apres tu finis ta mission au flingues ou au fusil a pompes !!!!!
pas terrible

Il faut qu'ils gardent un certain équilibrage, si le sniper a une cinquantaine de balle, ça risque d'être du grand n'importe quoi.

gintoki
07/05/2014, 19h06
cest juste; il faut un equilibre, voila pourquoi il aurait ete preferable de mettre ce genre de capacites (tirer a travers murs et boucliers) dans les competences....

AttilaLeHein
07/05/2014, 21h07
et voila larnaque, de gros degats pour avoir combien de munitions au final, 8-12 balles max ?, apres tu finis ta mission au flingues ou au fusil a pompes !!!!!
pas terrible
Çà peut être le triple si tu embarques un sac à munitions. Et même plus si tes collègues en ramènent aussi.

Netrolf
08/05/2014, 11h14
Il nous est arrivé un truc vraiment bizarre dans Big oil DW pro...

On faisait le jour 1 pépère en stealth quand l'hôte s'est mit à dire :

"Kill the evil bulldozer and his henchmen
the boss will call in reinforcements if pressured
and use his teleportation skill to get closer to his current target
MISSION : 5...
MISSION : 4...
MISSION : 3...
MISSION : 2...
MISSION : 1..."

et là un bulldozer est apparu, on l'a canardé et bim... mission accomplie... jour 2 pareil, exactement le même message, du coup on a finit Big oil en 5 minutes avec stealth et compagnie sans rien faire.

j'ai cru au cheat mais l'hôte semblait complétement désemparé. Du coup on a relancé un Big oil pour voir et rebelotte...

sauf que cette fois, on a tardé à trouvé le bulldozer et du coup le ciel s'est remplit de sac de munition de tourelle et TOUT à explosé :O

Je sais, on dirait le récit d'un joueur sous acide, mais si quelqu'un sait de quoi il s'agit je veux bien qu'on m'explique. c'était du cheat, un event chelou ou un gros bug ?

zeXav
08/05/2014, 11h38
Cheat de l'host à 100%.

Pas la 1ère fois que ce genre de gugus fait l'innocent.

Netrolf
08/05/2014, 11h41
Ouais je suis pas fou alors. merci !

Papanowel
08/05/2014, 12h00
Ouais je suis pas fou alors. merci !

On en rencontre de plus en plus, dernièrement e jouais avec un mec qui convertissait les bulldozers.... ou encore un autre qui nous donnait de l'argent à la pelle pendant la mission.
Le plus simple étant de quitter la mission si tu ne veux pas te sentir lésé ou bien de profiter du gros coup de pouce. :rolleyes:

pipoop
08/05/2014, 12h08
j'ai eu le coup également chaque fois qu'on posait un sac d'argent par terre il ce dédoublait, un mec a pose la question du cheat: expulsé
on as fini la mission a 11 millions

Papanowel
08/05/2014, 21h55
Bonne nouvelle, avec la màj. de payday2 vous spotterez les cheateurs directement.

Un petit malin a pop des munitions alors qu'ils avaient des tourelles, un message est apparu dans la fenêtre de chat et un gros "CHEATER" tout rouge est resté collé au dessus de son pseudo :)

Whiskey
08/05/2014, 22h18
Eh beh ce soir c'est la fete aux snipers qui vise mal :p

Sinon beau joujou le dernier snip :p

AttilaLeHein
08/05/2014, 22h22
"Changed it so that hitting a civilians once will make them lie down. Hitting them twice will kill them"
Ça ça me fait plaisir : enfin un moyen de garder sous contrôle les civils qui tentent d'appeler les flics en douce sans les tuer! Si seulement j'avais eu ça dans mon casse de la boutique de diamants de l'autre jour...

Papanowel
09/05/2014, 00h21
Pour les mecs qui essayent de cheater ;)

Un petit aperçu en image (ça ne vient pas de moi):

http://i.imgur.com/Po3vqMR.jpg

AttilaLeHein
09/05/2014, 03h02
Tiens petite nouveauté avec ce pack : les mods et masks sont débloqués non pas par le loot, mais via des succès, du genre faire 50 headshots pour débloquer le masque de la Mouche, ou faire un double kill avec un fusil de sniper pour débloquer le silencieux pour le premier fusil de sniper...

Pourquoi ils ont pas implémenté ça dès le début? C'est un système beaucoup plus gratifiant et moins frustrant que celui des loot aléatoires à la fin de chaque casse. Limite ils peuvent le garder en tant que bonus aléatoire en plus des mods et masques débloqués via des succès.

gintoki
09/05/2014, 16h32
cool, enfin on va pouvoir savoir qui triche et on pourra le kicker direct
encore les cheaters me genent pas trop, ce sont les joueurs infamy qui se pointent et des que ce degenere (par leur faute en plus), ils quittent, a quoi ca sert d'etre niveau infamy III, IV, V si c'est pour se barrer comme des laches ?????? je suis meme pas niveau infamy et jai plus de courage que ces gens la !!!!!, les gars, au lieu d'acheter des DLC, achetez vous du courage et une paire de C.....

Meuhoua
09/05/2014, 16h37
"Changed it so that hitting a civilians once will make them lie down. Hitting them twice will kill them"
Ça ça me fait plaisir : enfin un moyen de garder sous contrôle les civils qui tentent d'appeler les flics en douce sans les tuer! Si seulement j'avais eu ça dans mon casse de la boutique de diamants de l'autre jour...

Un truc que je ne comprenais pas pourquoi ça n'y était pas déjà dans Payday 1.

Papanowel
10/05/2014, 10h23
cool, enfin on va pouvoir savoir qui triche et on pourra le kicker direct
encore les cheaters me genent pas trop, ce sont les joueurs infamy qui se pointent et des que ce degenere (par leur faute en plus), ils quittent, a quoi ca sert d'etre niveau infamy III, IV, V si c'est pour se barrer comme des laches ?????? je suis meme pas niveau infamy et jai plus de courage que ces gens la !!!!!, les gars, au lieu d'acheter des DLC, achetez vous du courage et une paire de C.....

Tu changeras peut-être d'avis quand tu aurais 300 ou 400 heures de jeu derrière toi ;)
J'avoue également quitter quand il n'y a plus aucune chance de réussite, c'est souvent à cause de la débilité de certains joueurs!

gintoki
10/05/2014, 16h37
jai plus de 300 heures de jeu derriere moi, et je kicke les joueurs que si c'est vraiment, mais vraiment necessaire !!!!
mais la, c'est des le debut, tu commences ton braquage et les mecs foutent le bordel puis se tirent, avec ca, les chances de reussites sont nettement reduite.....

Papanowel
10/05/2014, 21h01
jai plus de 300 heures de jeu derriere moi, et je kicke les joueurs que si c'est vraiment, mais vraiment necessaire !!!!
mais la, c'est des le debut, tu commences ton braquage et les mecs foutent le bordel puis se tirent, avec ca, les chances de reussites sont nettement reduite.....

Je peux comprendre ta frustration ;)

Whiskey
11/05/2014, 21h43
cool, enfin on va pouvoir savoir qui triche et on pourra le kicker direct
encore les cheaters me genent pas trop, ce sont les joueurs infamy qui se pointent et des que ce degenere (par leur faute en plus), ils quittent, a quoi ca sert d'etre niveau infamy III, IV, V si c'est pour se barrer comme des laches ?????? je suis meme pas niveau infamy et jai plus de courage que ces gens la !!!!!, les gars, au lieu d'acheter des DLC, achetez vous du courage et une paire de C.....

Faut pas généraliser non plus, j'ai vu plus de joueurs non infamy leaver des que la banque sonnait (parce qu'il ont fait un caca nerveux avant pour le faire en fufu). Je pense pas que l'infamy ai a voir quelque chose la dedans. De plus infamy est pas lié a un DLC, c'est juste quand tu est lvl 100 et que tu as 200.000.000 $ tu passe a un rang infamy +1 si tu le veux.

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h34 ----------


Tu changeras peut-être d'avis quand tu aurais 300 ou 400 heures de jeu derrière toi ;)
J'avoue également quitter quand il n'y a plus aucune chance de réussite, c'est souvent à cause de la débilité de certains joueurs!

+100, mais je quitte pas, soit je kick (si les autres s'en plaignent) soit je l'ignore.

Par exemple ce soir on a fait le niveau de la banque, au niveau de l'ouverture des coffres, j'ouvre avec la scie, un bas level (40 non infamy), commence a donner des ordres sur comment jouer (genre moi et les 2 autres sont infamy depuis belle lurette), qu'on dois prendre les sacs et le transporter au van. Il prend le sac, passe par le toit (je precise en plein rush de flic) et ce fait sniper. Vu sa position personne n'est aller le chercher.

On la libéré avec un otage, et continuer a ouvrir les coffres. Le mec prend des munitions, reprend un sac et cours dehors devant la banque. Résultat, nouveau en taule.... Et pas faute de lui avoir dis d'attendre.

Finalement on la laisser en taule jusqu'à la fin des coffres.... Mais c'est clairement le type de joueur qui ne dois pas faire de l'overkill pro....

Anonyme1002
12/05/2014, 00h00
J'ai l'impression que le jeu attire une très grosse communauté de "jeunes joueurs" au sens propre du terme, et c'est sur qu'ils voient pas forcément le jeu comme nous, ils sont un peu trop.. précipités on va dire.
Après on peut-être jeune et un minimum logique, mais bon, souvent quand je laisse le voice activé, la voix des mecs en face a pas encore mué et même si j'ai tendance à toujours laisser leurs chances aux gens, les prestations auxquelles j'assiste sont assez prévisibles.
Après de là à pas être foutu d'organiser une chaîne pour évacuer les sacs proprement et rapidement, il faut arrêter.. au minimum les faire avancer au fur et à mesure par "jet-avance-jet-avance".
Du coup je joue plus, alors que je m'y étais remis avec pas mal d’intérêt la semaine dernière, c'est retombé comme un soufflet à cause des rencontres pas toujours terribles qu'on y fait.

zeXav
12/05/2014, 08h49
Généralement le week-end n'est jamais favorable à du bon jeu.
Ajoute à cela la sortie d'un DLC la semaine dernière, de nouveaux succès et je pense que tu as un bon mix de joueurs qui relancent le jeu pour faire un peu n'importe quoi :)

gintoki
12/05/2014, 13h38
abecrow

je generalise pas, jai joue avec des mecs qui etaient en infamy et eux, comprenaient l'esprit dequipe mais l'exemple que tu as donne du mec qui viens et se fait degommer sur le toit ( GO bank) qui ensuite tu le sors de taule pour quil recommence son delire, j'en ai eu a la pelle !!!!!
les mecs qui achetent les dlc pour avoir des armes plus puissantes pour ne pas aider !!!!!!
un exemple, jai essaye ce weekend la mission collectionneur en DW, les 2 premiers jours ca va, ca passe, arrive a l'appartement du senateur, un des joueur (qui a achete la dlc pour sniper), se positionne sur lautre immeuble et la il attend, le casse se barre en live et le mec ne tire pas un coup de feu et une fois les 3 autres joueurs a terre, le joueur (niveau infamy II -60) quitte la partie ?????
quel courage exemplaire !!!!!

Whiskey
12/05/2014, 14h52
abecrow

je generalise pas, jai joue avec des mecs qui etaient en infamy et eux, comprenaient l'esprit dequipe mais l'exemple que tu as donne du mec qui viens et se fait degommer sur le toit ( GO bank) qui ensuite tu le sors de taule pour quil recommence son delire, j'en ai eu a la pelle !!!!!
les mecs qui achetent les dlc pour avoir des armes plus puissantes pour ne pas aider !!!!!!
un exemple, jai essaye ce weekend la mission collectionneur en DW, les 2 premiers jours ca va, ca passe, arrive a l'appartement du senateur, un des joueur (qui a achete la dlc pour sniper), se positionne sur lautre immeuble et la il attend, le casse se barre en live et le mec ne tire pas un coup de feu et une fois les 3 autres joueurs a terre, le joueur (niveau infamy II -60) quitte la partie ?????
quel courage exemplaire !!!!!

Sur le DLC je suis d'accord, mais c'est surtout l'effet nouveauté, tout le monde veut tester et s'en tape un peu de la mission, cela va se tasser rapidement, ca a toujours été comme cela, faut faire avec. Après hésite pas a hoster la partie et mettre tes règles au lancement, c'est ce que je fait avec mes potes, du genre, pas plus de 2 snip par partie si on vois que l'équipe sont des bras cassés, si il veulent pas réanimé les collègues ou porté les sacs => kick, se la jouer chuck norris solo... etc

Après, y a toujours des joueurs qui jouent le jeu pour la mission, et de bon joueurs (infamy ou non) faut juste être patient.

Leoben
12/05/2014, 16h18
Une petite question vite fait : le sniper peut-il "spot" des gardes à l'aide de sa lunette en mode stealth ? Ca pourrait être utile pour FF jour 3 où les tableaux n'ont généralement pas de bons angles de vue sur la salle principale.

Whiskey
12/05/2014, 17h56
Une petite question vite fait : le sniper peut-il "spot" des gardes à l'aide de sa lunette en mode stealth ? Ca pourrait être utile pour FF jour 3 où les tableaux n'ont généralement pas de bons angles de vue sur la salle principale.

Il peut marquer en effet mais y a une limite de distance. Par contre le nouveau viseur marque tout seul des qu'on vise.

AttilaLeHein
12/05/2014, 22h58
La vache, je viens de me mater quelques vidéos du premier Payday, et les casses étaient beaucoup plus scénarisés que dans le deux! On a même les casseurs qui causent pendant le casse! (et surtout l'occasion d'entendre toutes les conneries que Wolf peut sortir!)
Pourquoi ils ont pas fait ça pour le deux, les quatre casseurs ont pratiquement aucune personnalité, à part quand ils répondent aux pagers!

Leoben
13/05/2014, 09h26
Deux petites infos au niveau du marquage des gardes, toutes deux à vérifier :

- La nouvelle lunette (theia ?) qui marque auto ne fonctionnerait pas à travers les vitres ce qui réduit beaucoup son utilité.
- La compétence Caméléon permettrait maintenant de marquer des gardes même sans masque. Pareil, ça ne marche pas à travers une vitre.

Sinon de mon côté, je suis toujours en Infamy I et niveau 60. Je monte bien plus vite que la première fois et devoir rejouer les missions sans certaines skills auxquelles j'étais habitué a bien corsé le tout.

Par ailleurs, on ne joue toujours qu'à 3 (ma copine, un ami et moi), globalement ça se passe bien même si je crains que l'on ne puisse jamais réussir certaines missions de combat en DW. Pour le stealth, c'est tendu mais on y arrive assez bien quand même.

Papanowel
13/05/2014, 09h47
La vache, je viens de me mater quelques vidéos du premier Payday, et les casses étaient beaucoup plus scénarisés que dans le deux! On a même les casseurs qui causent pendant le casse! (et surtout l'occasion d'entendre toutes les conneries que Wolf peut sortir!)
Pourquoi ils ont pas fait ça pour le deux, les quatre casseurs ont pratiquement aucune personnalité, à part quand ils répondent aux pagers!

Effectivement, de nombreux "vétérans" râlent d'ailleurs qu'il n'y a plus cette ambiance et scénarisation des casses. Par contre, avec le seul DLC, je crois qu'il n'y avait que neuf missions! Et très peu de rejouabilité.

Leoben
13/05/2014, 09h58
Perso je préfère la rejouabilité à la scénarisation, après si on peut avoir les deux, c'est l'idéal. :)

(vous le connaissiez tous, le coup de marquer les gardes sans mettre de masque avec caméléon ?)

Papanowel
13/05/2014, 10h00
(vous le connaissiez tous, le coup de marquer les gardes sans mettre de masque avec caméléon)

Je ne savais pas qu'il était possible de le faire avec cette compétence.

Leoben
13/05/2014, 10h10
J'ai été assez surpris aussi, je vais tester ça ce soir pour vérifier. J'espère qu'il ne faut pas ace la compétence.

Mr Slurp
13/05/2014, 10h40
Effectivement, de nombreux "vétérans" râlent d'ailleurs qu'il n'y a plus cette ambiance et scénarisation des casses. Par contre, avec le seul DLC, je crois qu'il n'y avait que neuf missions! Et très peu de rejouabilité.

Pour ma part, 9 mission mais un gros nombre d'heure de jeu acheté à un prix dérisoire.... récemment un canard à même propose de se refaire une session, et j'étais partant.
Le 2, je l'ai préco en faisant confiance à overkill, résultat, presque 2 fois moins de temps passé dessus, et je fini dégouté de ce studio qui à trouvé le moyen de créer un jeu payant avec une surcouche de "pay to win" dans une débauche de DLC qui n'apportent chacun pas le tiers de ce qu'à apporté le seul DLC du premier...., honnêtement je le réinstallerai probablement jamais.

Papanowel
13/05/2014, 12h47
Pour ma part, c'est l'inverse, j'ai joué une soixantaine d'heure à Payday the Heist et 5 fois plus sur le 2.

Sinon je viens de tomber sur un connard de première... personne n'avait plus de munitions sauf un mec qui avait encore deux sacs... il ne les a jamais lâché pour nous aider (c'est pas faute d'avoir demandé). Je crois que certains joueurs ont des problèmes avec la définition du mot coopération!

Leoben
13/05/2014, 12h55
Pour ça que je ne joue qu'avec des personnes connues. Ceci dit, mon pote alterne les parties avec nous (les deux pauvres Ghost/MM) et des parties "fight" avec du pickup. Le niveau a l'air de varier énormément mais il a quand même parfois eu d'excellentes parties avec des inconnus.

gintoki
13/05/2014, 14h37
je fais pareil que leoben, je joue qu'entre potes, de temps a autres, je vais jouer avec des inconnus, c'est generalement 80% de rage quit
les 20% restant, par contre, ce sont generalement de bonnes parties mais faut etre vraiment patient

AttilaLeHein
14/05/2014, 11h38
Bon bah petite partie bien sympa hier avec Ghargan et gintoki, on a commencé avec un Chien de Garde en Overkill qui a finit vite... sous les coups rageurs d'un Cloaker!
Avant d'enchainer sur un Pyromane Très Difficile mené de main de maître (enfin si par "maître" on entend "gros bourrin qui pète toute la baraque!" :) ), et d'un Big Oil (également en Très Difficile) assez chaotique où personne n'a réussi à se mettre d'accord sur si on y allait en stealth ou bourrin, menant à des situations ubuesque où une moitié de l'équipe tente de s'infiltrer dans le manoir du jour 2 pendant que l'autre déboule toutes armes dehors avec la Charge des Valkyries en fond sonore! :XD:

Ce qui m'a permis de découvrir l'excellente maitrise tactique de gintoki qui s'est adapté immédiatement et a mené le reste de l'équipe à la baguette tel un général, nous faisant résister sans peine à l'assaut des flics par une disposition intelligente des joueurs, ce qui a mené à trouver la bonne machine à la première et des tonnes de thune et d'Xp (j'ai pris au moins 7-8 niveau en deux casses! :lol:)

Un belle preuve s'il en est qu'une partie à 4 avec des joueurs coopératifs donnent d'excellent sessions de jeu! Bon maintenant faut juste qu'on apprenne à se coordonner!

Leoben
14/05/2014, 12h05
Je serais tenté pour éventuellement jouer avec vous à l'occasion (ce qui va être rare je sens), s'il y a de la place et si l'ambiance est sympa et sans prise de tête. Je joue Ghost/MM donc aucun souci pour le stealth, sinon medic avec Medipackx2 pour le loud, plutôt du soutien car je suis un peu en "carton" et tombe vite sans skill d'enforcer ou de tech.

Je préfère faire les missions en stealth mais dans notre trio Ghost - MM/Ghost - Techforcer, on alterne généralement le stealth et le bourrin pour que personne ne soit frustré.

On fait aussi quelques "astuces" pour progresser plus vite, par exemple faire un election day en normal en stealth avant de faire une mission sur 2 ou 3 jours pour bénéficier du bonus de 40% de stealth. Ca aide à pexer plus vite. ;) Vous faites parfois ce genre de choses ?

AttilaLeHein
14/05/2014, 13h10
Ben en fait hier c'était la première fois qu'on jouait ensemble, on s'est retrouvés tous les trois connectés en même temps par pure chance. :ninja:

gintoki
14/05/2014, 13h45
c'etait un plaisir, je me suis bien marre !!!!
pensez juste a avoir un flingue avec un silencieux dans votre inventaire (je vous recommande le chimano custom ou l'interceptor 45, pas le deagle, fait du bruit meme avec silencieux), jai essaye de la jouer discret mais je sais pas qui a buter le garde, le coup de feu s'est entendu a 10 km !!!!!
donc apres, c'est du bourrinage comme on l'aime.....

leoben, ca marrivait de faire cette technique mais maintenant je suis niv 100 donc j'encaisse sur le offshore pour l'infamy puis attila est encore bas en terme de niv (mais ca va grimper vite), je pouvais pas me permettre de le jeter dans de l'overkill mais ca va arriver, jai vu comment il jouait, ca devrait pas trop poser de probleme....
en tout cas, si tu veux nous rejoindre pour une partie, pourquoi pas, avec plaisir, plus on est de fous, plus on s'enrichit !!!!!

apocalypsius
14/05/2014, 16h11
Perso, au silencieux je conseil surtout les MP5, Walther ppk (dlc il me semble) et Beretta 92f.

AttilaLeHein
14/05/2014, 16h17
Niveau pistolets, pour le moment j'utilise un Bernetti 9 (Beretta 92f donc) avec Monolithe pour être discret, et un Crosskill bien customisé pour faire le bourrin(bien que j'ai plutôt switché vers le SpecOps) avec un Signature .40 acheté pour en faire mon prochain pistolet de bourrinage (quand ce système de loot pourri me filera enfin des mods pour lui! :| )

Sinon ce serait bien d'utiliser les nom in-game des flingues, pas leur vrai nom, tout le monde ne sait pas que le Walther ppk désigne le pistolet Gruber Kurz dans le jeu.

gintoki
14/05/2014, 16h26
apocalypcius, ce sont des armes des dernieres dlc, donc jai pas, peut etre un jour

attila, je te deconseille le signature.40, pour du bourrinage, prend l'interceptor, une fois custom, il peut vraiment faire mal (de memoire, je crois que jai 45 en degats peut etre plus)
prepare toi, de l'overkill tattend bientot !!!!![COLOR="Silver"]

---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

Leoben
14/05/2014, 16h28
Pour ma part, j'utilise :
- Le Deagle quand j'ai besoin d'une arme puissante et facilement dissimulable au cas où le Stealth foire, ou pour utiliser Control Freak.
- Le Bronco pour le loud direct.
- Le Stryk 18c pour le combat à très courte portée (labo de rats par exemple).
- Le bernetti ou le kurz pistol pour un pistolet avec silencieux/lampe dans les maps stealth "only" où la dissimulation est ce qui importe le plus.

Ceci dit, c'est fortement influencé par le fait que j'étais (et que je compte redevenir, le temps d'atteindre le niveau suivant d'Infamy) un MM avec toutes les skills liées au pistolet et avec, évidemment, Pistol Messiah, très pratique pour MM médic de pouvoir se relever tout seul. ^^

Ghargan
14/05/2014, 16h28
jai essaye de la jouer discret mais je sais pas qui a buter le garde, le coup de feu s'est entendu a 10 km !!!!!

C'etait moi qui a buté le garde au sniper, j'ai pas du tout vu qu'on a prevu le stealth :)

Mais viendez sur mumble la prochaine fois, ce sera bien plus simple.

PS : attila se demerde tres bien, on pourra tenter l'overkill, c'est la seule vraie difficulté :) On aurait reussi le Watchdogs sans probleme, mais le cloaker a couché 2 joueurs direct et le 4eme connard random est parti cueillir des fleurs au lieu de nous aider.

gintoki
14/05/2014, 16h42
bah bravo ghargan, je pensais que cetait lautre joueur, pas grave, on sest bien defendu au final
on remet ca quand vous voulez les gars !!!!

bon choix leoben, moi je prend le deagle que pour les transports vu quil faut tout defourailler, jai essayer le stryck, pratique mais les munitions fondent comme neige au soleil, pour le gruber kurz, je trouve que son charger est vraiment limite, cest pour cela que jai opte pour le chimano custom pour le stealth et linterceptor ou le deagle pour du bourrinage

Ghargan
14/05/2014, 16h47
T'avais qu'a venir en chat vocal sur steam :p

Le Big Oil je l'ai trouvé vraiment trop tranquille, faudra carrement faire du overkill pour les prochaines :)

Leoben
14/05/2014, 16h53
bah bravo ghargan, je pensais que cetait lautre joueur, pas grave, on sest bien defendu au final
on remet ca quand vous voulez les gars !!!!

bon choix leoben, moi je prend le deagle que pour les transports vu quil faut tout defourailler, jai essayer le stryck, pratique mais les munitions fondent comme neige au soleil, pour le gruber kurz, je trouve que son charger est vraiment limite, cest pour cela que jai opte pour le chimano custom pour le stealth et linterceptor ou le deagle pour du bourrinage

Justement, je vais bientôt essayer le Chimano custom pour le stealth. :)

Pour le Stryk, c'est un peu une arme gadget "pour le fun" mais avec son énorme cadence de tir, il m'est arrivé de coucher des bulldos en tirant dans la visière en une poignée de secondes. Ce qui est toujours plaisant. ;)

Niveau difficulté, je tourne à OK/DW pour les maps de stealth pures ou mi stealth/mi loud. Pour les maps de combat (transport, watchdogs entre autres), on prend plutôt du very hard vu que notre trio est un peu faiblard niveau combat.

Sinon quand je joue avec ma copine et mon pote, on utilise soit Teamspeak, soit Skype. Le chat vocal Steam a (à mon sens) un temps de latence beaucoup trop grand pour être utilisable.

gintoki
14/05/2014, 17h06
tu vas adore le chimano custom leoben, bien upgrade, il est parfait pour du stealth
par contre je me sers ddu vocal steam pour communiquer malgre les temps de decalage

ghargan, jai pris du tres difficile pour voir le niveau et madapter maintenant que jai vu, c'est OVERKILL DIRECT......et je cache pas, on va commencer par Pyromane !!!!

AttilaLeHein
14/05/2014, 23h06
attila, je te deconseille le signature.40, pour du bourrinage, prend l'interceptor, une fois custom, il peut vraiment faire mal (de memoire, je crois que jai 45 en degats peut etre plus)
prepare toi, de l'overkill tattend bientot !!!!!
Bah de ce que je vois dans le wikia du jeu le seul avantage de l'Interceptor par rapport au Crosskill c'est le nombre de balles.
Le Signature est meilleur que le Crosskill dans tous les domaines, et le Chimano Custom les enterre tous, mais bon 400.000$ quoi!

Papanowel
14/05/2014, 23h19
Pour ma part je prends le Gruber ainsi qu'un CAR 4 avec tout ce qui me permet de descendre ma détection, je tombe à 4 (sans aucune compétence de ghost).

Leoben
15/05/2014, 10h13
Excellent ça, comme quoi pas besoin d'être Ghost pour être quasi-indétectable. :)

Edit : par ailleurs, des joueurs fouineurs ont trouvé dans le dernier patch des fichiers audio concernant ce qui serait peut-être un casse dans un musée et un autre casse lié à l'armée (une base militaire ?). Curieux de voir de quoi il va s'agir. :)

AttilaLeHein
15/05/2014, 13h53
Pour ma part je prends le Gruber ainsi qu'un CAR 4 avec tout ce qui me permet de descendre ma détection, je tombe à 4 (sans aucune compétence de ghost).
Pareil, j'utilise un CAR-4 pour les missions en stealth, par contre j'ai toujours le dilemme d'y foutre le canon silencieux ou pas : normalement mon pistolet silencieux fait très bien le boulot et j'ai peur que la diminution des dégâts dus au silencieux ne rendent mon fusil d'assaut trop limite au cas où ça parte en couille.


Sinon pour les fichiers audios, on se tape déjà un train avec du matos militaire, donc la prochaine étape logique c'est carrément d'attaquer la base! :p

gintoki
15/05/2014, 14h50
attila, pour avoir dans mon inventaire tous les flingues cites (interceptor, signature, croskill, chimano custom, gruber kurtz) et tous custom, mon chouchou reste le chimano custom suivi de linterceptor et ne jamais mettre de silencieux sur ton arme primaire, ca reduit considerablement les degats

par contre, ca craint ca, une base militaire, on en avait baver avec des potes pour le train, c'etait juste le bordel par excellence !!!!
surtout quand tu dois transporter les 40 sacs de munitions explosives.....
alors une base, on va devoir voler quoi cette fois ???? la je suis curieux.....

AttilaLeHein
15/05/2014, 15h26
Bah en fait le truc c'est que pour l'instant j'ai pas des masses de mod, donc mon Crosskill reste mon meilleur pistolet, faudrait que j'enchaine les petits casses pour obtenir plus de mods, et prier pour en obtenir qui m'intéresse.

Sinon oui putain le train, les souvenirs traumatisants que j'en ai, et pourtant je l'ai fait qu'une fois! (et en solo)
Je vide un des wagons de munitions, j'arrive a descendre les sacs en bas de la vallée, et là un flic tente de prendre un des sacs avant de le lâcher brusquement, sur le tas de 19 autres sacs. L'écran tout entier est devenu blanc pendant une vingtaine de seconde, et quand l'image est revenue y'avait plus un seul flic vivant dans la vallée, et plus un seul de mes sacs! :emo:
A la fin j'ai eu le temps d'en sécuriser que quatre!

En y réfléchissant un peu, je pense que le mieux si on est à quatre joueurs c'est de faire une "chenille" avec les sacs : faire une chaine classique, et chaque joueur doit avoir 4-5 sacs à ses pieds, on envoi ceux en trop à celui d'en face, et quand tout le monde a 4-5 sacs, celui à la fin de la chaîne balance ses sacs plus loin, va les rejoindre, puis le mec derrière balance ces sacs à l'endroit où se trouvait le mec en tête de la chaîne et ainsi de suite, faisant avancer la "chenille" d'un pas, et ce jusqu'à atteindre le bateau.
Comme ça les sacs sont séparés en quatre groupes séparés et si une merde arrive et un sac explose, on ne perd qu'un des quatre groupes de sacs, au lieu de tout perdre d'un coup dans une giga explosion qui enverra toute la vallée sur orbite! :p

gintoki
15/05/2014, 15h44
ce serait la plus grosse erreur attila, tu balances les sacs, ils explosent, on a essaye de les balancer du dessus du pont ou le train se situe, bah kaboom.....
cette mission la, cest que du stealth, pour pouvoir deplacer les sacs tranquillement et en plus faut etre en armure legere pour courir, tu dois deplacer un sac a la fois.
on la reussi une seule fois, on a pris la tourelle (ca tu peux les balancer du haut du pont, aucun risque dexplosion), les 40 sacs, buter aucun sniper, resultat, 3 succes de chopper
par contre, faut courir a chaque fois que tu deposes un sac au bateau pour en recuperer un autre a cause du temps limite et etre a 4 OBLIGATOIREMENT.....

Leoben
15/05/2014, 15h54
Avant les dernières Maj, on avait réussi à choper les tourelles + toutes les munis en stealth. On avait fait toutes les munis en premier puis la tourelle, comme ça pas de souci de timer.

C'est très dur de la faire entièrement en stealth maintenant car il y a plus de 4 gardes. On peut seulement essayer de réduire le nombre de gardes puis espérer que les gardes restants ne passent pas du côté où l'on perce mais ça finit par arriver et ensuite c'est la guerre. On l'a fait à 3 en very hard il y a peu mais on n'a pu ramener que la tourelle et 2 sacs de munis. Il y a eu quelques moments "rigolos", comme quand mon pote et moi nous exclamons "Bulldo noir dans l'escalier !" sauf que lui parlait d'un bulldo montant l'escalier vers nous tandis que je parlais d'un bulldo descendant du toit des wagons vers nous. Avant qu'on ne comprenne le malentendu, ça a piqué... ^^

gintoki
15/05/2014, 15h57
tu metonnes, un bulldozer de chaque cote, ca a swinguer dur je pense !!!!!
jimagine ce que doit etre leur prochain braquage dans une base militaire....le truc bien hardcore

Leoben
15/05/2014, 16h08
Attention, ce n'est qu'une supposition pour la base militaire hein... Il faudrait retrouver le lien youtube des fichiers audio et vérifier par nous-mêmes. Quoiqu'il en soit, ça augure de la new map sous peu. :)

gintoki
15/05/2014, 16h22
javais compris, mais jimagine juste....
deja le train c'etait tendu, election day est pas mal hardcore aussi !!!!
enfin, je prefere payer pour une nouvelle map ou plus, plutot que de payer pour des ameliorations armes....

AttilaLeHein
15/05/2014, 16h59
ce serait la plus grosse erreur attila, tu balances les sacs, ils explosent, on a essaye de les balancer du dessus du pont ou le train se situe, bah kaboom.....
cette mission la, cest que du stealth, pour pouvoir deplacer les sacs tranquillement et en plus faut etre en armure legere pour courir, tu dois deplacer un sac a la fois.
on la reussi une seule fois, on a pris la tourelle (ca tu peux les balancer du haut du pont, aucun risque dexplosion), les 40 sacs, buter aucun sniper, resultat, 3 succes de chopper
par contre, faut courir a chaque fois que tu deposes un sac au bateau pour en recuperer un autre a cause du temps limite et etre a 4 OBLIGATOIREMENT.....
Oui je l'ai appris à mes dépends (j'ai voulu cacher un sac d'explosifs à travers la fenêtre d'un hangar, et boom!), mais en fait il y a un truc : faut s'accroupir et balancer le sac en regardant droit devant, avec la compétence pour jeter le sac moins au maximum, le sac va glisser sur le sol sur une bonne distance, et même s'il but contre un obstacle, n'explose pas!
J'ai déplacé trois sacs tout seul comme ça! ;)

gintoki
15/05/2014, 17h02
en tout cas, attila, si tu nas pas le succes pour les munitions, aucuns sacs doit exploser, il y a exactement 40 sacs de munitions, tu en fais sauter un, tu peux oublier le succes

AttilaLeHein
15/05/2014, 17h05
Oui, j'avais remarqué aussi, sérieux sans stealth c'est impossible ce succès! :p

gintoki
15/05/2014, 17h10
on a mis quasiment 1h pour la faire avec mes potes....en insistant, tu devrais y arriver !!!! mais oui, stealth est le mot d'ordre

AttilaLeHein
15/05/2014, 19h04
En fait j'ai remarqué que le timer pour s'échapper ne se lance pas tant qu'on ne commence pas à embarquer les pièces de la tourelle, du coup je pense que ce serait plus facile d'amener la tourelle près du bateau, puis d'aller chercher les munitions et une fois que tout est amené près du bateau, commencer à tout charger.
Bien sûr faut que ce soit en stealth, ça serait impossible avec tout le monde qui te fonce dessus et les flics qui choppent les sacs!

Leoben
15/05/2014, 21h53
Oui mais c'est compliqué en stealth maintenant... Il y a plus de 4 gardes donc pas possible de tous les éliminer.

pipoop
15/05/2014, 22h23
c'est la technique a faire je confirme

gintoki
16/05/2014, 16h26
jai reussi cette mission avant les dernieres maj, dommage elle rapportait un max de thunes celle la !!!!

Tiax
16/05/2014, 16h59
faut courir a chaque fois que tu deposes un sac au bateau pour en recuperer un autre a cause du temps limite et etre a 4 OBLIGATOIREMENT.....

Pas besoin de rusher si tu amènes les 40 sacs de mun à côté du bateau AVANT de lancer le premier.

gintoki
16/05/2014, 17h05
on avait commencer par la tourelle de peur que les sacs explosent donc apres fallait rusher pour ramener les sacs mais on y est arrive puisque c'etait fait en stealth (gardes et civils maitrises....), on a juste couru plus vite qu'ussain bolt !!!!!

AttilaLeHein
16/05/2014, 17h12
Putain tu viens de me mettre dans la tête l'image des quatre "heisters" ayant retiré leurs gilets pare-balle et veste de costard faisant des aller-retours frénétiques entre le bateau et le train avec la musique de Benny Hill en fond sonore! :XD:

gintoki
16/05/2014, 17h15
c'etait a peu pres ca !!!!, ca courait dans tout les sens, comme si c'etait LA FIN DU MONDE !!!!!

AttilaLeHein
16/05/2014, 17h16
Faut qu'on se fasse un Train Heist ensemble, je sens que ça va être épique!

gintoki
16/05/2014, 17h43
ca risque d'etre fun, c'est le moins qu'on puisse dire !!!!! mais pourquoi pas, soyons fous.....

AttilaLeHein
19/05/2014, 13h31
Putain je hais GO Bank, l'autre jour j'étais avec un groupe random bien comme il faut communiquant les uns les autres avec comme défi de se le faire en stealth, on y a passé une heure et demi à coups de retry mais y'a pas moyen, il y a trop de paramètres aléatoires et de coups de putes dans ce casse, du coup il y a toujours eu un truc qui a foiré :

- souvent une caméra placée dans un endroit à la con qui du coup déclenche l'alarme,
- un des otages qui arrive à se faufiler par l'arrière de la banque quand on lance l'assaut et appelle les flics (alors qu'on lance notre assaut depuis l'arrière de la banque!)
- l'appel téléphonique qui a un temps aléatoire pour répondre (du coup un des joueurs doit rester constamment à coté, et si par malheur t'as un appel à temps de réponse courte au moment où tu quitte ton poste pour maitriser un otage, tu l'as dans le cul)
- les gardes GenSec envoyés à cause d'un des appels, et évidemment ces connards ont aussi un pager, du coup le temps que je réponde je peux pas prévenir les autres joueurs (pas de chat vocal) et l'alarme sonne avant que j'atteigne le deuxième
- le fait de devoir fouiller en temps limité le bureau pour trouver un code pour un autre appel
- l'ouverture du coffre suivant un timer aléatoire qui fait qu'on doit se taper entre une et quatre minutes de ce petit manège
- et quand on arrive à faire tout ça et à ouvrir ce putain de coffre, je me fait avoir comme un noob par le détecteur de mouvement située dans l'encadrement de la porte du coffre! Pourquoi il y a un détecteur de mouvements actif dans ce putain de coffre d'ailleurs!? Le coffre à été ouvert à la régulière avec les cartes, il devrait pas y avoir de dispositifs anti-intrus actifs!
- ah oui et ma préférée : on peut pas utiliser la scie parce que ça casse immédiatement le stealth (apparemment le bruit alerte le voisinage qui appelle les flics!)

Du coup on a finit par abandonner sans jamais avoir réussis! :emo:

Gentoki, Ghargan, dans notre prochaine partie on se fait ce GO Bank en stealth et hors de question de stopper tant que j'aurais pas mis cette putain de banque de merde à genoux! :ninja:

Le pire c'est que la récompense (en XP ou loot) est vraiment pas à la hauteur de la difficulté de ce casse, tu la fait vraimetn pour le défi et rien d'autre.

apocalypsius
19/05/2014, 14h37
Tu oublis le garde qui sort des toilettes de chantier à l'arrière de la banque.

gintoki
19/05/2014, 14h38
je suis partant attila mais ca risque detre long, si tu veux que ca rapporte, faut jouer en overkill (min) mais cest assez difficile, il me manque juste le succes "we are all professionnal"....(abruti de passants !!!!)

AttilaLeHein
19/05/2014, 15h00
Oui les passants c'est bien pète-couilles aussi, je me demandais si installer des planches de bois aux fenêtres comptait comme une action suspecte, ça pourrait aider à boucher la vue sur l'entrée de la banque et faire bouger les otages plus librement.
Et sinon oui j'avais essayé en Overkill l'autre jour, et c'est comme ça qu'on va le continuer!


Tu oublis le garde qui sort des toilettes de chantier à l'arrière de la banque.
Je sais même pas si tu déconnes ou pas! :p

Kohtsaro
19/05/2014, 15h03
Je sais même pas si tu déconnes ou pas! :p

Non non il ne déconne pas, je confirme :p

AttilaLeHein
19/05/2014, 15h07
Oh putain c'est qui qui a pondu cette mission de sadique! :emo:

gintoki
19/05/2014, 15h26
des fois, tu as meme des passants qui viennent par la porte de derriere, elle est chiante cette mission, tjs surveiller les portes arrieres
oublie les barricades, faut pas peter une seule vitre ou cest suspect !!!!
faut reperer les cameras en premier, au moins degommer 1 garde qui se pointe a la porte arriere, menotter le directeur aussi et ensuite, cme, on debarque ds la banque mais faut peter tt les cameras dans la banque avant la fin du cme, menotter un max dotages et les deplacer de facon a ce quils soient pas visible si il y a un passant.....

AttilaLeHein
19/05/2014, 16h08
Putain même la porte de derrière!? :emo:
Pour les vitres, je parlais de juste les barricader sans péter les vitres.

gintoki
19/05/2014, 17h33
nope, pas de barricades...faut la jouer furtif celle la

PaulPoy
19/05/2014, 18h54
javais compris, mais jimagine juste....
deja le train c'etait tendu, election day est pas mal hardcore aussi !!!!
enfin, je prefere payer pour une nouvelle map ou plus, plutot que de payer pour des ameliorations armes....
Ou avoir des maps gratos et n'avoir que les armes et masques payants, mis à part les train heist c'est ce à quoi on a droit jusqu'à présent, finalement sont pas si méchants ! :D
Mais ouais, vivement d'autres bonnes grosses missions bien inspirées, même en DLC je prendrai.

Leoben
20/05/2014, 09h21
On peut mettre des planches sur les fenêtres et à priori ça ne déclenche pas l'alerte. Du moins, sur l'une des Banks je l'ai déjà fait et ça n'avait pas l'air de paniquer les civils plus que ça. Mais peut-être n'étaient-ils pas assez près ou alors que ce n'était pas dans leur ligne de vue. Pareil sur Bank, on peut lancer la perçeuse dans la zone du coffre sans que cela ne déclenche l'alerte.

Edit : on avait éliminé tous les gardes avant de poser les planches, peut-être qu'eux, ils réagissent. Il faudrait tester en fait.

Papanowel
20/05/2014, 10h02
Je confirme, les barricades n'alertent pas les civils.

apocalypsius
20/05/2014, 18h37
Faut dire que les civiles sont cons, mais c'est cohérent vu où ils placent leur argent. (quand c'est de l'argent)

gintoki
21/05/2014, 14h48
Faut dire que les civiles sont cons, mais c'est cohérent vu où ils placent leur argent. (quand c'est de l'argent)

PAS FAUX !!!!!

Anonyme1002
21/05/2014, 22h53
Quelqu'un pourrait me donner le steam id du groupe des canards?
J'en ai marre des randoms :)

Kohtsaro
21/05/2014, 23h19
This !? http://steamcommunity.com/groups/cpcpayday

Leoben
22/05/2014, 11h46
J'ai essayé un GO bank en stealth avec un pote hier, c'est bien compliqué quand même. Mais je vais persévérer histoire de supprimer ces insolents "+++" qui me narguent et que je préfèrerais voir sur FF, FS, ED ou Rats. :)

Anonyme1002
22/05/2014, 16h45
Moi je cherche un partenaire patient pour stealth le collectionneur.
Je l'ai déjà fait 2 fois, mais c'est impossible en solo.

Leoben
22/05/2014, 17h34
C'est possible mais il faut être très patient et ne pas espérer ramener l'or. Je ne l'ai fait qu'une fois en solo DW, c'est tellement dur que je préfère vraiment la faire avec 1 ou 2 coéquipiers.

gintoki
22/05/2014, 17h46
haaaaaaaaaa, collectionneur, mon cauchemar, s'il y a bien une mission que je deteste, c'est bien celle la !!!!!
reussi 1 fois en stealth avec l'or mais c'etait en overkill et avant maj et a 4, c'est la maison du senateur qui pose probleme, trop de gardes !!!!!

Anonyme1002
22/05/2014, 18h02
This !? http://steamcommunity.com/groups/cpcpayday

Merci :)

---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 18h01 ----------


haaaaaaaaaa, collectionneur, mon cauchemar, s'il y a bien une mission que je deteste, c'est bien celle la !!!!!
reussi 1 fois en stealth avec l'or mais c'etait en overkill et avant maj et a 4, c'est la maison du senateur qui pose probleme, trop de gardes !!!!!

Bah j'ai drillé dessus ma race si toi ou Leoben êtes tentés je veux bien try avec vous ce soir :)

zeXav
22/05/2014, 18h39
Pourquoi pas : http://steamcommunity.com/groups/pday2cpc/ ?

Kohtsaro
22/05/2014, 19h34
Je pensais qu'il n'y avait qu'un groupe (alors que je fais partie des deux...)

Leoben
23/05/2014, 08h58
Bon, j'ai continué mes tests avec GO Bank. Force est de constater que cette mission est particulièrement compliquée, en stealth comme en loud, mais aussi pas mal buggée :

- En Loud, on a eu une partie où la zone de construction de la cage n'est jamais apparue. Les morceaux de cage étaient dispos, le message d'objectif était "assemblez la cage dans la zone indiquée" mais... pas de zone. On a donc dû quitter la mission.
- En stealth, on a eu ce que je pense être un bug où un nombre infini de civils semblaient spawner à la suite, donc impossible de les contrôler tous puisqu'on finit par les avoir hors de la map.

Ce genre de souci en plus de la complexité de base de la mission et de la récompense ridicule, pas surprenant que GO Bank soit aussi peu populaire. C'est dommage parce qu'ils ont à l'évidence passé beaucoup de temps dessus vu toutes les variations dans le gameplay (les coups de téléphone, l'arrivée des patrouilles, la fuite dans les égoûts, le passage en avon pour récupérer les sacs en loud, etc.).

Papanowel
23/05/2014, 09h55
C'est dommage parce qu'ils ont à l'évidence passé beaucoup de temps dessus vu toutes les variations dans le gameplay (les coups de téléphone, l'arrivée des patrouilles, la fuite dans les égoûts, le passage en avon pour récupérer les sacs en loud, etc.).

Pas sur qu'ils aient passé tant de temps que ça à la faire, c'est une map de CS à la base ;)

Leoben
23/05/2014, 10h13
Pas faux. :)

Au final, j'ai oublié de dire qu'on a raté le stealth au bout du 256ème civil qui a spawné hors de la map mais qu'on a quand même réussi à s'enfuir par les égouts. On compte la refaire pour (enfin) la réussir en stealth. Bon on n'était que 2 et sans control freak ce qui n'aide pas pour la gestion des civils, des coups de téléphone, etc.

Sinon avec mon partenaire techforcer, on a réussi à finir FF en deathwish du premier coup (mais sans les lingots). Il va falloir qu'on la tente en pro... ^^

gintoki
23/05/2014, 14h24
voila ou il est ce probleme, ce sont les civils qui reapparaissent hors map et qui te grille, cest pour cela que jai tjs pass ce succes, oblige de les abattre.....
LEOBEN, collectionneur en dw a 2 !!!!!!!! RESPECT

Leoben
23/05/2014, 15h40
Pour être tout à fait honnête, on a eu pas mal de chance tout de même et en plus on se demande s'il n'y a pas eu un bug sur l'alarme à la fin.

AttilaLeHein
23/05/2014, 15h41
Oh oui le coups des civils qui spawnent en dehors de la map, bien casse-burne ça aussi. Lors de mes malheureux essais les autres joueurs avaient flingué des civils à la limite de la map, et des nouveaux civils spawnaient en dehors de la map derrière l'angle d'un mur inatteignable, obligé de les dessouder à la grenade.

Gentoki, pour le succès je pense qu'il faut pas tenter d'intimider les passants dans la rue, mais plutôt de faire en sorte qu'ils traversent la map sans qu'ils se rendent compte de quoi que ce soit, d'où l'astuce de boucher la vue d'une partie de la banque avec les planches en bois.
En plus les civils qui respawnent, ce serait pas pour remplacer ceux qui se font tuer, comme pour les gardes dans certaines missions? (genre le 2ème jour de Balance)


Pour être tout à fait honnête, on a eu pas mal de chance tout de même et en plus on se demande s'il n'y a pas eu un bug sur l'alarme à la fin.
Un petit truc en plus que j'ai récemment découvert : quand un coup de fil donne sur l'envoi d'une patrouille de gardes ou de flics, une fois qu'on s'en est débarrassés l'alarme sonne quand même au bout de deux minutes parce que la grognasse de GenSec a pas reçu de rapport des gars qu'elle a envoyé, du coup faut se rendre compte qu'une fois qu'elle annonce qu'une patrouille va passer, la mission devient limitée dans le temps si on veut la faire sans sonner l'alarme.

Anonyme1002
23/05/2014, 15h42
Collectionneur, c'est aussi une question de setup.
Genre il vaut mieux avoir la room dans la chambre, c'est le plus sur d'accès je trouve.
Si tu te tapes la chambre forte dans le salon par contre.. c'est mort!

Leoben
23/05/2014, 16h03
Tu as tout fait raison Darricks. On l'avait eu dans le couloir du bureau donc ça allait, c'était pas le pire. :)

gintoki
23/05/2014, 16h18
attila, pour ce succes, on doit buter que les gardes, aucuns passants dans la banque, ni a l'exterieur donc oui, ceux qui se baladent dehors, faut les ignorer,
il existe une astuce pour ce casse, c'est maitriser tt le monde dans la banque, attendre l'ouverture du coffre puis ne prendre qu'un seul sac de thunes et se barrer a la camionnette....niveau thunes, ce sera vraiment ridicule mais l'xp sera la meme

zeXav
26/05/2014, 09h24
Je me suis finalement pris le DLC.
De toute façon, soit je le trouvais à pas cher sur TF2Outpost soit je désinstallais le jeu.

Le Thanatos est carrément cheaté.
Avec 2-3 sessions en public, toutes les missions Transport Death Wish y sont passées.
Ce n'était pas une promenade de santé mais 1 balle de face pour les shield et 2-3 pour un bulldozer, ça facilite bien la vie ^_^

Avec un groupe bien préparé, je pense que toutes les missions y passent en Death Wish sans faire de Stealth.

Leoben
26/05/2014, 11h41
Heu ça dépend... Avec ma copine (Ghost) et moi (MM/Ghost) dans l'équipe, les transports en Deathwish, ça risque d'être très compliqués quand même. ^^

apocalypsius
26/05/2014, 13h35
Tiens, comme ça en passant, je me demandais si ils n'allaient pas nous sortir des aa-12, ou des upgrades pour le Saiga-12K dans une futur maj. En gros du calibre 12 bien méchant, après tout, l'une des armes du bulldozer c'est un saiga-12k avec un chargeur camembert...

Leoben
26/05/2014, 14h32
Hm... Perso je préfèrerais de nouvelles maps ou alors une refonte des arbres de skill et de l'xp. Mais oui, sans doute que cette arme (redoutable) fera son apparition à un moment ou un autre.

gintoki
26/05/2014, 15h07
nooooooooooooooooonnnnnnnnn, pas une refonte des arbres de compet, surtout pour mettre des competences inutiles.....
une arme qui defouraille tout, ca j'achete !!!!! pareil pour une nouvelle map ou plusieurs....

Leoben
26/05/2014, 15h55
Ah mais je ne pensais pas à des compétences inutiles mais au contraire à virer celles qui ont toujours des problèmes. ;) Comme Black Market par exemple et quelques autres.

gintoki
26/05/2014, 16h43
bah deja a la derniere refonte, remplacer lucky charm par camera loop, c'etait moche, j'avais enfin des trucs sympa lors du tirage de carte, maintenant, je me retrouve avec que des daubes (materiaux, masques et ameliorations armes en je sais pas combien d'exemplaires...)

par exemple, jai le masque kawaiii en au moins 6 exemplaires....

zeXav
26/05/2014, 16h51
Nan mais jamais tu dis du mal de ce masque

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/883004558073938996/F628323A60DE2C6660505D6BF0275BC060E2F66A/ :cigare:


:):)

gintoki
26/05/2014, 17h42
zexav, je parle pas mal du masque mais l'avoir en plusieurs exemplaires donne juste envie de crier a l'injustice !!!!! pareil pour d'autres ameliorations ou materiaux

zeXav
26/05/2014, 18h03
Nan mais avec 6 masques, tu peux faire 6 couleurs d'yeux différentes :lol:
Et avoir des goûts de chiotte comme moi :p


:ph34r::ph34r::ph34r:

Leoben
27/05/2014, 10h50
La hype continue autour d'une éventuelle sortie de nouveaux heists. Après, rien n'a filtré pour l'instant mais s'ils font 3 jours de reveal comme d'habitude, on devrait avoir des news aujourd'hui (si c'est cette semaine, mince, je participe à la hype ^^).

Flubber
27/05/2014, 15h48
Yeah un nouveau Heist (gratuit si si juré promis), allons nous réinstallé le jeu?
http://www.overkillsoftware.com/shadowraid/

Leoben
27/05/2014, 16h11
Aaaaah ben voilà ! Et du stealth en plus, cool. :)

gintoki
27/05/2014, 16h54
cool, je vais sortir mon masque du SHOGUN alors vendredi

Papanowel
27/05/2014, 17h43
Bonne nouvelle :)

3.1 go d'update ouch...

Anonyme1002
27/05/2014, 18h02
Today?
Tin j'ai plus de place sur ma clé 4G :'(

Papanowel
27/05/2014, 18h55
Today?
Tin j'ai plus de place sur ma clé 4G :'(

Oui, c'est pour le patch du jour.

zeXav
27/05/2014, 19h04
Oui maiiiiiiiiiiis

http://steamcommunity.com/games/218620/announcements/detail/1715056000687092409


We've got a big update here which dramatically reduces the size of the full game by 20 GB. We also have some other fixes that we think you'll enjoy.

Update size: 2.7 GB (0 GB for participants of the open beta), will reduce game size by 20 GB.
Payday 2 fait 10.7Go chez moi alors qu'il frisait les 27Go il me semble.

Anonyme1002
27/05/2014, 19h19
Ouai j'ai plus internet en haut débit parce que j'ai oublié de bloquer les DLs :joie:

Gero
27/05/2014, 19h47
Oh une update avec un casse uniquement furtif !!!!

Putain je veux tester. Je vais enfin pouvoir relancer Payday !

AttilaLeHein
27/05/2014, 22h40
Stealth only, pas de Plan B, temps limite pour se tirer si on se fait gauler, et en prime le retour de Murkywater, ce casse promet!

Papanowel
27/05/2014, 22h46
Stealth only, pas de Plan B, temps limite pour se tirer si on se fait gauler, et en prime le retour de Murkywater, ce casse promet!

J'espère qu'on aura pas que du stealth dans les prochains casses, dans le premier payday hormis à de rare occasions c'était toujours du bruit du début à la fin de la partie. Du moment que ça contente les joueurs aimant les deux approches, ça me va.

Leoben
28/05/2014, 09h52
En même temps il n'y a pas de plan A/Stealth dans certains heists, comme Watchdogs et les transports, donc ça ne me choque pas outre mesure qu'il y ait le revers de la médaille. Après comme tu le dis, il faut contenter les deux approches mais je ne pense pas qu'ils vont faire tout le temps stealth only, enfin j'espère.

A priori cette map est en 1 jour non ? Du coup je me demande comment ça va être niveau XP... svp Overkill, des maps avec plus d'xp, à partir du niveau 75, ça devient vraiment incroyablement long de monter et oblige à grinder...

AttilaLeHein
28/05/2014, 11h00
Vu comment la mission est présentée sur le site, je pense que les gains en XP et pognon seront très variables en fonction de ta performance :

- Pour le blé le Payday de base sera faible et la grande majorité des gains viendra de ce que t'auras réussi à voler, avec l'armure dans le tout dernier coffre qui vaut un très gros paquet de thune.
- Pour l'XP je dirais que la récompense de base sera moyenne, avec un massif bonus stealth.

Le coup de n'avoir que soixante secondes pour se barrer si on se fait chopper est assez malin d'ailleurs : ça incitera les joueurs à finir quand même le casse au lieu de se suicider pour retenter tout de suite, après tout ce n'est que 20 secondes de plus.
A mon avis la version pro aura surement un bonus bien violent si on arrive à le faire en stealth.

gintoki
28/05/2014, 13h24
a mon avis, ca va etre du meme genre que le train, la tourelle c'etait l'objectif principal puis les sacs de munitions etaient du bonus, par contre les 20 sec, c'est court comme delai !!!!!

mais hate de tester cela, attila, leoben, une ptite partie demain apres la maj, ca vous branche ?

Leoben
28/05/2014, 13h56
Oui mais pour le train, les sacs de munition ne rapportaient pas de bonus en XP, si ? Je pensais que les sacs supplémentaires n'ajoutaient que de l'argent, pas de l'xp ? :huh:

AttilaLeHein
28/05/2014, 14h07
Oui, c'est pour ça que j'ai séparé les gains en deux mécanismes : l'argent gagné dépendant du nombre de coffres pillés, et l'XP dépendant de si t’arrive à le faire en stealth ou pas : un montant moyen si tu te fait gauler et doit de tirer, avec un bonus stealth bien massif si t'y arrive sans te faire repérer, certains casse ont un bonus de +20% en XP si tu le fait en stealth (genre le 2° jour de Pyromanes si je me souviens bien), en mettre un à +50% voire +75% pour un caisse stealth only me semble pas être aberrant.


a mon avis, ca va etre du meme genre que le train, la tourelle c'etait l'objectif principal puis les sacs de munitions etaient du bonus, par contre les 20 sec, c'est court comme delai !!!!!

mais hate de tester cela, attila, leoben, une ptite partie demain apres la maj, ca vous branche ?
C'est 60 secondes pour se tirer. C'est mieux, mais ça reste super short, surtout si t'es en plein cœur de l’entrepôt. En gros vu que les sacs auront tous les types de loot du jeu, à moins que ce soit de la coke ou des peintures, le moment où l'alarme sonne faut balancer tous les sacs et filer vers la sortie, en espérant avoir amené suffisamment de loot pour réussir la mission.
Et je suis prêt à parier que les morceaux de l'armure dans le coffre final te ralentissent bien à mort comme la tourelle du train ou le serveur du FBI dans Pyromanes, parce que sinon ce serait pas drôle.

Sinon OK pour le tester demain, par contre je préviens j'ai pas la masse de comps pour du stealth, à mon avis je serais surtout bon pour de l'appui et spotter les gardes et caméras.

gintoki
28/05/2014, 14h48
je pense que leoben me bat largement en stealth, je suis clairement pas doue a cela, mais faut bien essayer de le devenir

leoben, les sacs de munitions napportent que de la thunes, c'etait juste pour l'exemple

spotter les gardes et les cams ? tu as bien avance attila dans tes competences !!!!!

Leoben
28/05/2014, 15h21
Ce serait cool qu'aller plus loin dans le casse de demain rapporte plus d'XP mais j'en doute. En effet ils pourraient améliorer le bonus mais j'en doute également. On verra bientôt. :)

apocalypsius
28/05/2014, 15h56
L’occasion de ressortir mon masque Oni-pon pour mon mastermind/ghost.

AttilaLeHein
28/05/2014, 16h44
spotter les gardes et les cams ? tu as bien avance attila dans tes competences !!!!!
Euh non je voulais simplement dire les marquer avec la touche F, comme tout le monde peut faire! :unsure:

gintoki
28/05/2014, 18h27
oki, tinquiete, on va arranger cela, ca va pas faire un pli !!!!!

Supernaab
29/05/2014, 13h49
Mise à jour de 200Mo ce matin avec un nouveau braquage à la clé.

Ca m'a décidé à reprendre après plusieurs mois sans toucher au jeu, si y a des volontaires pour form up mon ID steam: Supernaab.

Papanowel
29/05/2014, 18h31
Bien chaud le nouveau casse, j'ai essayé avec 3 pick ups en overkill, nous avons toujours échoué.

gintoki
29/05/2014, 19h33
juste enorme le nouveau casse, par contre assez chiant pour trouver le pied de biche mais sinon ca le fait bien

DarkHope
29/05/2014, 20h23
Hello les canards,

J'ai pas réussi à trouver dans ce topic, mais j'ai un problème avec les mises à jour de Payday 2. A chaque mise à jour, le jeu demande 30Go d'espace disque supplémentaire pour pouvoir faire la mise à jour. Dans les derniers posts quelqu'un annonçait ce matin une nouvelle mise à jour de 200Mo. Ben il a besoin de 30Go pour pouvoir faire la mise à jour chez moi... Une fois que la mise à jour est faite, il me libère ces 30Go d'espace disque.

Là où c'est casse couille, c'est que j'ai pas 30Go d'espace disque libre... Du coup à chaque fois que Payday 2 fait une mise à jour, elle se bloque et me laisse 95Mo de libre sur mon disque, et je suis obligé de le supprimer de Steam et de réinstaller entièrement le jeu.

Vous rencontrez aussi ce problème ceux qui ont moins de 30Go d'espace libre ?

EDIT : en cherchant bien, j'ai trouvé une solution: créer un lien vers une partition qui a suffisamment de place pour créer les fichiers des updates :

A exécuter en admin :

mklink /d "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading" "F:\SteamTemp"

Lien symbolique créé pour C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading <<=
==>> F:\SteamTemp

Avec F:\SteamTemp le dossier qui aura suffisamment de place pour créer tous les fichiers nécesaires aux updates.

zeXav
29/05/2014, 20h26
Vous l'avez trouvé où d'ailleurs ?

Perso, une fois dans les containers rouge à l'extérieur.

gintoki
29/05/2014, 21h35
bah fais du menage sur ton disque dur !!!!!

Leoben
30/05/2014, 10h23
Très sympa ce nouveau casse en effet et bien tendu. Même notre techforcer fait du stealth du coup, c'est dire. ^^

PaulPoy
30/05/2014, 11h03
Yep, on a testé rapidos avec un pote et la mission s'avère plutôt cool, même si on a réussi grand chose, c'était surtout un repérage dirons nous. On était en overkill et on a noté l'absence de caméra ce qui n'est pas un mal.

Leoben
30/05/2014, 11h11
Oui, à ce propos c'est un peu étrange mais il n'y a si j'ai bien compris pas de caméra en OK/DW mais plus de gardes.

J'apprécie notamment que la map soit aussi grande, avec tous ces points d'accès, il y a vraiment de quoi varier les approches, les gardes stationnaires aléatoires forçant d'ailleurs à ne pas suivre toujours le même chemin d'une partie à une autre.

AttilaLeHein
30/05/2014, 11h20
Peut être que les béta-tests ont révélés qu'ajouter des caméras rendait le casse trop dur? Ou peut-être que Murkywater sont juste des grosses feignasses qui ont pas envie de se casser le cul à installer un système de caméras et ont préféré foutre plus de gardes! :p

Papanowel
30/05/2014, 12h44
Oui, elle est vraiment pas mal cette nouvelle map, c'est plus rigolo de gérer des gardes que des caméras, au moins, ils se déplacent :)

gintoki
30/05/2014, 14h29
je lai teste avec un pote en normal, juste pour du reperage, bon on a echoue 2-3 fois mais apres, une fois avoir repere les entrees possibles, c'est assez plaisant !!!!
je me demande ce que ca doit etre avec l'acces sniper si c'est possible sur cette map ?

Leoben
30/05/2014, 14h53
Il n'y a pas de vantage point (point dominant pour sniper) sur cette map. On peut y acheter en revanche des zip-lines pour transporter les sacs plus facilement.

-nico-
30/05/2014, 15h15
Il n'y a pas de vantage point (point dominant pour sniper) sur cette map. On peut y acheter en revanche des zip-lines pour transporter les sacs plus facilement.

Y en a pas forcément besoin, vu que tu peux accéder au toit par les escaliers qui offre une excellente visibilité.

J'ai testé la map avec 3 canards, c'est du tout bon, et ouais je confirme que le pied de biche est légèrement chiant à trouver, mais ça fait partie du charme. On a ouvert une fois le coffre avec les deux cartes d'accès, on a volé les parties de l'armure mais on n'a pas réussi à sortir avant la fin du compteur d'évac'.

M'enfin, moi ça me donne envie de relancer le jeu, surtout depuis le dlc qui rajoute les snipes.

gintoki
30/05/2014, 15h23
ah dommage pour le sniper mais pas grave, pour l'armure, normalement, pres du coffre, dans la salle juste avant (la ou il y a les especes de transformateur electrique, tu dois pouvoir trouver une bouche d'egout, je suis passe par la et jai reussi a passer l'armure (plus facile quand l'alarme n'est pas donne !!!!)

puis surtout, les dlc sont a -67 % tout le weekend, autant en profiter non......

Gero
30/05/2014, 20h46
Vraiment bien le nouveau casse. On a réussi a choper l'armure. On a eu de la sens pour les cartes, car on les a eu en butant juste deux gardes. On l'a refait en Overkill. Et on a plus fail, mais je ne sais pas pourquoi... Bref on a réussi à choper les 9 sacs.

Vraiment excellent, maintenant faut que je fasse tout les succès.

AttilaLeHein
31/05/2014, 01h25
Un correctif vient de sortir :

- Fixed an issue where the cameras wouldn't spawn on some difficulties on the Shadow Raid heist
Donc en fait il est bien sensé avoir des caméras en OK et DW.

Leoben
31/05/2014, 02h12
Oui j'ai vu ça, ça semblait logique tout de même. ^^

harebourg
01/06/2014, 00h22
Y'a des Canards dispo demain pour faire la nouvelle mission ? J'ai essayé au moins 10 fois autant seul qu'avec des inconnus, jamais réussis :/

Leoben
01/06/2014, 00h57
Les missions en stealth, ça me paraît super difficile sans vocal. Sinon Shadow Raid réussie en DW et en OK avec 17 sacs, on commence à bien prendre le coup de main ! :D

mickakun
01/06/2014, 19h13
Coucou !
Je viens d'acheter le jeu et de jouer en solo un peu.
J'aimerai jouer avec des canards les week end (et si possible d'autres débutants pour découvrir les maps ensemble) :)
Mon steam est : Mickakun

Chov
01/06/2014, 19h17
Yep

Moi aussi j'ai craquay aujourd'hui, et j'aimerais découvrir ce jeu avec des débutants ou pas.
Mon steam est : Chov Norris

xexes
01/06/2014, 23h06
Les missions en stealth, ça me paraît super difficile sans vocal. Sinon Shadow Raid réussie en DW et en OK avec 17 sacs, on commence à bien prendre le coup de main ! :D

C'est une impression ou cette map est encore méchament buggée ?

de tête je recense le spotter qui marche quand il a envie, les gardes volants et les spots à 50 m à travers les murs
-

Leoben
01/06/2014, 23h27
Pour les deux derniers problèmes cités, il s'agit de souci de désynchro hôte/clients, qui se produisent sur n'importe quelle map. Enfin j'imagine car pour ma part je n'ai jamais vu de gardes volants. Pour les spots à 50m à travers les murs, ça ressemble bien à des soucis de désynchro. C'est pénible mais au bout d'un moment on parvient à faire avec.

blork
02/06/2014, 00h34
Pour les deux derniers problèmes cités, il s'agit de souci de désynchro hôte/clients, qui se produisent sur n'importe quelle map. Enfin j'imagine car pour ma part je n'ai jamais vu de gardes volants. Pour les spots à 50m à travers les murs, ça ressemble bien à des soucis de désynchro. C'est pénible mais au bout d'un moment on parvient à faire avec.

Quand c'est l'host qui se fait repérer par les gardes à travers des murs... j'y crois moyen à la désynchro.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/778307912898486236/392793A9D9F90B5A0117842FD23D6A750615D2FA/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/778307912898491038/51CAC2E1C5986251680F1437C007BB36BCF72A76/

I believe I can fly...:O:huh::rolleyes:^_^

Leoben
02/06/2014, 08h37
Mais il détecte et tout et tout le garde volant ?

Perso en 500 heures de jeu, je n'ai jamais eu de garde volant ou de détection à 50m à travers les murs. Je ne dis pas que ça ne se produit pas bien sûr (la preuve en images), mais d'où ma surprise d'entendre parler de cas pareils. Le netcode de Payday 2 a l'air pas mal chatouilleux donc j'aurais tendance à penser que c'est lié à ça.

Perso, dans notre trio de ghosts (oui, notre enforcer s'est respec en ghost puisqu'il adore Shadow Raid :)), on n'a eu aucun de ces soucis alors que je pense qu'on a bien fait au moins 10 heures de shadow raid depuis la sortie de la map.

Enfin, j'imagine que ce serait un peu compliqué d'aller répondre à son pager. ^_^

xexes
02/06/2014, 09h09
Oui il spot et tire, et finit par redescendre (parfois de l'autre coté du mur .....) .

Et surtout ça ne se produit que dans cette zone là(l'angle à gauche de la première image, quand ils passaient derrière le container) et vu de cet endroit

blork
02/06/2014, 09h35
Pour les détections, on capte pas. On est un étage en dessous sans aucune ligne de vision directe et pof, détecté. En revanche, il m'est arrivé de tomber sur les pieds d'un garde et repartir sans me faire repérer. Il me semble pas avoir eu ce problème sur le 1er.

blutch2
02/06/2014, 11h16
Coucou !
Je viens d'acheter le jeu et de jouer en solo un peu.
J'aimerai jouer avec des canards les week end (et si possible d'autres débutants pour découvrir les maps ensemble) :)
Mon steam est : Mickakun

dsl mais je ne trouve pas ton pseudo sur Steam :huh:

mickakun
02/06/2014, 11h33
http://steamcommunity.com/id/Mickakun/

Étrange ^^

blutch2
02/06/2014, 14h32
j'ai trouvé

gintoki
02/06/2014, 16h27
bon, je me suis decide a prendre les dlc mais franchement, c'est carrement affreux de jouer avec du fusil pour sniper....
mais bon faut sadapter,

AttilaLeHein
02/06/2014, 19h05
Pareil, j'ai profité des -67% du week-end, et les snipers tiennent plus du gadget qu'autre chose, sauf le plus puissant quand faut dégommer du Bulldozer noir ou Skulldozer.

gintoki
03/06/2014, 10h57
pour les bulldozers, j'ai la brenner !!!!!!

Netrolf
03/06/2014, 15h31
https://www.youtube.com/watch?v=g4ILB1N-6uo

Trailer annonçant probablement les nouveaux Heist.

On note Giancarlo Esposito qui campe le nouveau personnage à l'origique de ces casses : le dentiste.

si j'ai bien compris ça parle de :

- Grande Banque
- Musée
- Casino à las vegas
- Libérer le premier Hoxton


Bref surement plus intéressant qu'un pack de sniper. :ninja:

Papanowel
03/06/2014, 15h37
Effectivement, Big bank est prévu pour le 17 juin (voir la fin de la vidéo), le reste arrivera plus tard dans l'année.

http://overkillsoftware.com/thedentist/

Leoben
03/06/2014, 16h45
Eh bé. Bon, il semblerait que les nouveaux maps soient en route donc. ;)

gintoki
03/06/2014, 16h55
c'est bon ca !!!!!!

Papanowel
03/06/2014, 17h08
Plus d'informations, sur ce pdf:

http://www.starbreeze.com/wp-content/uploads/2014/06/2014-06-03-Press-release-PAYDAY-2s-sixth-DLC-for-PAYDAY-2-The-Big-Bank-Heist-will-launch-on-the-17th-of-June.pdf


The sixth DLC for PAYDAY 2, “The Big Bank Heist”, will launch on Steam on the
17th
of June.
Starbreeze AB, one of Sweden's leading independent game developers, today announce that the sixth
DLC pack for PAYDAY 2, titled “The Big Bank Heist”, will be launched on Steam on June 17th. The DLC
pack will be available for purchase at $ 6.99 on PC through Steam and other digital distribution
channels. The DLC features:
- A new heist called “The Big Bank Heist”
- A new contact called “The Dentist” brought to life by actor Giancarlo Esposito, also known
from the “Breaking Bad” TV-series and from the “Usual Suspects” movie
- Preplanning, a new feature allowing players to plan out their heist in detail
- Four new masks based on American presidents of old
"The release of “The Big Bank Heist” marks something truly special for us. Not only is it our biggest,
most advanced heist yet, where we introduce a new contact called “The Dentist”, played by Giancarlo
Esposito. It is also a throwback to the roots of the PAYDAY franchise. For our veteran players, the heist
will feel extra special because it has everything that we love about the original game: a huge setting,
an intense heist plan and plenty of replayability. New masks and the addition of the preplanning
feature enable players to plan out the heist like never before. Players attending E3 will be able to play
the heist in our E3 booth and talk to us directly.” said Bo Andersson Klint, CEO, Starbreeze AB.
As always, everyone can play the heist as long as the host has purchased the DLC.

gintoki
03/06/2014, 17h40
il n'a pas que fait breaking bad ou usual suspect, il est dans REVOLUTION aussi

Papanowel
03/06/2014, 17h46
il n'a pas que fait breaking bad ou usual suspect, il est dans REVOLUTION aussi

Qui est une série pourrie, donc qu'ils ne la mentionnent pas, ne me surprend pas;)

gintoki
03/06/2014, 18h04
pourrie ????? tu as vu que la saison 1 je pense alors

Papanowel
04/06/2014, 10h04
pourrie ????? tu as vu que la saison 1 je pense alors

Oui, d'ailleurs tu n'es pas le seul à me faire dire que la saison 2 est bien mieux que la première.

[/HS]

blork
04/06/2014, 10h12
Quand c'est l'host qui se fait repérer par les gardes à travers des murs... j'y crois moyen à la désynchro.

http://cloud-2.steampowered.com/ugc/778307912898486236/392793A9D9F90B5A0117842FD23D6A750615D2FA/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/778307912898491038/51CAC2E1C5986251680F1437C007BB36BCF72A76/

I believe I can fly...:O:huh::rolleyes:^_^



Hier, c'était pas 1, c'était pas 2, mais bien 3 gars qui sont montés au ciel (pwetwit pwapwa nowel... )

J'ai quelques screens dont 1 ou les 2 sont spottés. C'est assez amusant à voir, et c'est toujours au même endroit. Je post ça ce soir.

Captain Igloo
04/06/2014, 10h52
Il parait que les gars en pickup sont des boulets. Je veux bien, je sais pas je joue rarement en pickup.
Mais hier soir, avec des canards, j'ai quand même eu droit à "on y va en stealth" suivi d'un "bon je pose du C4"... ;)

fantinoo
04/06/2014, 11h12
7€ un casse, ils peuvent se brosser.

blork
04/06/2014, 11h31
Il parait que les gars en pickup sont des boulets. Je veux bien, je sais pas je joue rarement en pickup.
Mais hier soir, avec des canards, j'ai quand même eu droit à "on y va en stealth" suivi d'un "bon je pose du C4"... ;)

Me suis gouré de carré. Au lieu de crocheter, poum. Enfin, on est aussi tous arrivé avec gros gilet, mitrailleuse lourde et cie.

Captain Igloo
04/06/2014, 12h11
Me suis gouré de carré. Au lieu de crocheter, poum. Enfin, on est aussi tous arrivé avec gros gilet, mitrailleuse lourde et cie.

Bah moi c'est normal, dans le nord il fait tellement froid qu'on a toujours des doudounes :ninja:

gintoki
04/06/2014, 13h15
c'est vrai que 7euros encore pour une dlc, ca fait chier, j'attendrai quand il sera solde, etant donne que c'est un nouveau donneur de contrat, ca peut etre un bon investissement pour l'avenir mais en attendant, je resterai sur les maps habituelles....

Leoben
04/06/2014, 14h59
C'est cet endroit ou il y en a plusieurs ? https://www.youtube.com/watch?v=awarlxYP-48&feature=youtu.be&t=6m45s

blork
04/06/2014, 15h10
C'est cet endroit ou il y en a plusieurs ? https://www.youtube.com/watch?v=awarlxYP-48&feature=youtu.be&t=6m45s

yep c'est par là.

Leoben
04/06/2014, 15h54
J'ai l'impression que c'est lié à l'absence de l'asset permettant de jeter les sacs à cet endroit... Un bô gros bug en tout cas ! :D

xexes
04/06/2014, 19h56
Ya pas que nous :)

Youpi on est pas fous

Leoben
05/06/2014, 20h44
Je vous conseille Election Day en normal pour avoir +40% et une petite Shadow Raid en DW... Là, ça pexe vite et bien, surtout que SR DW peut se faire en 15 minutes. :)

blork
05/06/2014, 23h21
http://cloud-3.steampowered.com/ugc/774930937498141281/F91E30A70D2051F87136BC6FE3B85D4D2A342B80/

J'ai pas celui où ils sont 3. Dommage.

Papanowel
06/06/2014, 19h46
Quelques informations et screens du dlc:
http://www.pcgamer.com/2014/06/06/payday-2-big-bank-dlc-screenshots-confirm-that-it-is-indeed-a-big-bank/

Papanowel
07/06/2014, 23h19
http://www.youtube.com/watch?v=7hsi5-338Fg

gintoki
09/06/2014, 05h43
un mot pour definir ce casse : ENORME.......

PaulPoy
09/06/2014, 19h02
On n'en sait pas des masses non plus. On a le lieu en gros, la tronche du coffre, et l'échappé probable (ou une des...). Après comment s'infiltrer, s'exfiltrer, les sous objectifs, les événements, etc. ?
Mais en tout ça vend plus du rêve que la chtit banque de quartier pour l'entrainement :D

AttilaLeHein
10/06/2014, 10h53
Si je comprends bien, en gros dans l'esprit ce sera First World Bank de Payday 1, mais en plus dur.

Papanowel
10/06/2014, 11h50
Si je comprends bien, en gros dans l'esprit ce sera First World Bank de Payday 1, mais en plus dur.

Ca sera aussi la plus grande map du jeu. A voir les possibilités qu'elle offrira.

Leoben
10/06/2014, 12h29
Il y a eu un patch hier ajoutant 2 masques du humble bundle et qui, sans que ce soit indiqué dans le patchnote, aurait baissé l'XP de Shadow Raid en OK et DW. :'(

gintoki
10/06/2014, 14h37
ce jeu est bizarre par moment, jai fais hier soir une mission en tres difficile, c'etait pyromane et j'ai recolte quasiment 265.000 points d'xp alors que sur d'autres missions en overkill, on obtient pas autant !!!!

pour le prochain heist, bah, c'est du delire le nombre de sacs de thunes, ca va etre marrant a sortir du coffre et a deplacer.....
j'attend surtout de voir ce qu'ils vont faire pour la map de las vegas......

Papanowel
10/06/2014, 15h07
ce jeu est bizarre par moment, jai fais hier soir une mission en tres difficile, c'etait pyromane et j'ai recolte quasiment 265.000 points d'xp alors que sur d'autres missions en overkill, on obtient pas autant !!!!


Rien d'anormal, si tu fais un rats/firestarter en très difficile et derrière tu fais un watch dogs en overkill, tu risques bien de gagner plus d'xp dans les deux premières. A ça tu peux rajouter les bonus d'xp lié au précédent casse effectué en stealth et voilà.
L'xp gagnée est différente selon les niveaux, si tu réussis une mission overkill au niveau 10, tu ne gagneras pas autant que si tu faisais la même au niveau 30 (levelcap).

gintoki
10/06/2014, 15h54
bah c'etait assez etrange mais bon, au final l'xp a servi pour ceux qui ont rejoint la salle ,etant donne que je suis niv 100, j'encaisse pour mon compte offshore seulement.....

zeXav
10/06/2014, 16h11
Rien d'anormal, si tu fais un rats/firestarter en très difficile et derrière tu fais un watch dogs en overkill, tu risques bien de gagner plus d'xp dans les deux premières. A ça tu peux rajouter les bonus d'xp lié au précédent casse effectué en stealth et voilà.
L'xp gagnée est différente selon les niveaux, si tu réussis une mission overkill au niveau 10, tu ne gagneras pas autant que si tu faisais la même au niveau 30 (levelcap).

Je croyais que le bonus d'XP lié au stealth, s'appliquait juste pour le 1er jour d'un rats/firestarter (pas à sa globalité).

Leoben
10/06/2014, 16h17
Non, il s'applique au contrat suivant, donc à tous les jours. Pour la différence de points, tu es sûr que ce n'était pas une pro ? Celle-ci rapportant plus de points, ça expliquerait la différence constatée.

Je vais tester HoxHud quand j'aurais l'occasion, certains d'entre vous l'utilisent-ils déjà ?

Papanowel
10/06/2014, 17h44
Je croyais que le bonus d'XP lié au stealth, s'appliquait juste pour le 1er jour d'un rats/firestarter (pas à sa globalité).

Tu peux te taper des bonus de 30% pour le casse suivant juste grâce au bonus du stealth, si tu joues bien ;)

HoxHud semble prometteur, je vais sans doute le tester.

Leoben
10/06/2014, 19h14
Voire 50% en faisant les 3 jours en stealth. :)

Leoben
11/06/2014, 14h50
Pour Hoxhud, j'hésite : d'un côté ça a l'air bien pratique, de l'autre ça facilite peut-être trop certaines choses. Je désactiverai donc peut-être certaines options pour rester immergé dans le jeu sans trop me faciliter la tâche.

Sinon une vidéo de Big Bank pour ceux qui veulent se spoiler (sympa le preplanning avec le poisoned cake :)) : https://www.youtube.com/watch?v=De8gvCq6DQI

ShinSH
11/06/2014, 18h36
Oh putain la phase de planning... ENFIN un truc a la hauteur de ce qui est attendu!

Triz'
11/06/2014, 18h52
C'est ÇA qu'on veut !

Mais pas à 7€...

PaulPoy
11/06/2014, 20h07
:O :wub: !!!

Papanowel
12/06/2014, 14h56
C'est ÇA qu'on veut !

Mais pas à 7€...

Le jeu est souvent en promo ainsi que les dlcs, le mieux étant d'attendre ce moment là.
Puis si la mission est variée et rejouable à souhait, je dis, pourquoi pas.

AttilaLeHein
12/06/2014, 20h07
Voilà, il y a eu une promo avec les DLC à -67% à peine un mois après la sortie du précédent DLC, donc je pense qu'on aura surement une nouvelle promo bientôt, surtout que les soldes sont à la fin du mois.

Papanowel
12/06/2014, 21h22
Dorénavent les éditeurs peuvent lancer des promos quand ils le souhaitent sur steam, avant ce n'était pas le cas :)

gintoki
13/06/2014, 17h31
cest surtout debile de solder les anciennes dlc et le jeu pour en sortir une nouvelle dlc a plein tarif 2 semaines plus tard !!!!
autant faire un package des dlc en plus de la nouvelle dans ce cas la

ShinSH
13/06/2014, 18h41
Oui enfin les mecs vous n'avez pas les chiffres de ventes, et ca a du jouer pas mal.